Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#176 2014-05-18 19:41:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Simca et Vinx y sont pensi. Ils sont sur la gauche.

Je compte faire un arbre amour et connexion en un.

Je rajouterai Idriss et Norcasse un autre jour.

Hors ligne

 

#177 2014-05-18 19:45:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Ah... Oups, j'avais pas vue Mimi, désolée ! ^^
Deux autres arbres... Tu as de la volonté ! Je te souhaite bon courage ! <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#178 2014-05-18 19:47:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

En fait je compte faire un arbre 2 en un: les connexions + les amours. J'espère que loukoum ne se sentira pas perdu avec l'arbre généalogique gigantesque lol

Hors ligne

 

#179 2014-05-18 19:50:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[AH... I see, I see... So... Good luck, anyway !
Se ne sera pas du gâteau les connexions + les amours non plus ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#180 2014-05-18 19:51:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Bah les amours, il y en a beaucoup qui sont incertains. Et il y en a qui sont en couple mais qui ne reconnaissent pas être amoureux roh lala.

Hors ligne

 

#181 2014-05-18 19:59:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Oh mon dieu bravo mimi ^^

C'est... hyper grand et precis. 'O'

Bon, même si j'avais eu envie, je ne pense pas que j'aurais pu prendre un perso de loup :/ (ne les connaissant pas ca allait être dur =s)

Bon, je vais rechercher la dernière reponse de Yun ;)

Edit: vive les messages en bas de pages x)
-T'as pas besoin de ça pour les rater... '-'
T'étais pas mort toi? >^<

Andrew

Il sourit, en remettant son col en place, un air fier ( e un peu idiot... mais ca se dit pas sinon je discredite moi même mon perso x) ) sur le visage.
-Ah! Vraiment? Ca doit être le lait d'anon, c'est génial pour la douceur! S'amusa Andrew, restant volontairement dans le" simple" de ce que Yun venait de lui dire. Ah et, j'imagine que je suis censé dire: merci du compliment non?
Il eut un demi.sourire,  moins idiot que le premier,cette fois, et attendit la réaction de Yun.

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-18 20:16:55)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#182 2014-05-18 20:31:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Il nous faut d'autres volontaires pour que le rp reparte: Idriss, Shin, Spike/Strike me semblent être ceux qu'on doit avoir le plus vite possible. dragon: on fait des topos. Loukoum nous prend deux perso alors qu'elle ne jouait pas aux rp on lui a expliqué et on continuera à la metre au parfum et je suis sûr qu'elle va réussir. Il faut essayer. Pensi: il y a qui d'autres dans les persos de loup qui bloquaient? Pensi, tu as besoin de quel perso en réponse prioritaire? Car je me dis, si on n'a pas tous les persos de remplacer tout de suite on peut faire avec ce qui est déjà déblocable.)

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Tu bois ça? Vu que tu es bizarre cela ne m'étonne même pas...dit-elle sans faire preuve de la moindre émotion sur le visage. Elle l'écouta parler, il posait parfois des questions idiotes, à un point qu'elle n'avait parfois pas envie d'y répondre.

Non tu es juste sensé m'embrasser et me faire un compliment idiot...soupira-t-elle. Quoi qu'il était bien capable de la prendre au mot.

Hors ligne

 

#183 2014-05-18 21:02:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Je veux bien tenter alors mais... ca va me faire bizarre ^^'

Andrew

Boire le lait d'anon?
Ah!
Non!
On se lave dedans, ca fais briller les cheveux et ca adoucit la peau ! (Essayez! C'est vrai x) )
Enfin, pas la peine de faire la remarque, si elle avait pas l'habitude de cette coutume du myen-âge,  c'était pas surprenant.
-Et bien merci Yun. Et je dois avouer que tu embrasses tres bien!... enfin, assez bien... pas trop mal, voila!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#184 2014-05-18 21:10:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

(tu fais comme tu le sens dragon, je ne veux pas te forcer non plus.)

Yun n'avait jamais rien fait avec du lait d'anon, même si elle était un peu vieille mais pas à ce point là. Heureusement pour elle, elle ne lisait pas dans les pensées de Andrew.
Il lui répondit et la complimenta, il était toujours ausis maladroit avec les filles?

Du très bien, je passe au pas trop mal...C'est pas assez, je dois rattraper ça et cette fois j'ai envie que tu y répondes pour que je te montre que tu ne peux pas me qualifier de "pas trop mal"elle l'attrapa par le col et le bascula un peu en arrière comme un tango et l'embrassa langoureusement.

Hors ligne

 

#185 2014-05-18 21:15:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

et on continuera à la mettre au parfum

Quelle senteur Mousse ? x'3 Je peux commencer à répondre ou ont attends ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#186 2014-05-18 21:30:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Tu peux commencer loukoum. Tu veux que je te recherche les derniers messages?

Hors ligne

 

#187 2014-05-18 21:40:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pour la survie du rp je le ferais °^° (enfin... si personne ne les prends ^^')

Andrew

Encore plus surpris que la première fois a cause de...
De la brutalité du geste, et totalement pris au depourvu, il ne put se défaire de l'emprise de Yun, et lorsqu'elle le lâcha enfin, il respira un grand coup en se redressant, puis fixa Yun essayant de paraître plus calme et détaché qu'il ne l'était.
Allez savoir si c'etait concluant ou pas...!
-Tu... tu pourrais ne pas me faire avoir une crise cardiaque a chaque fois, je te pris?
Evidement, Yun embrassait très bien mais...
Cet imbécile était trop fier pour l'avouer devant celle-ci, quoi qu'elle lui fasse!
Jamais!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#188 2014-05-18 21:41:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

ouip je veux bien si ça te dérange pas ^o^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#189 2014-05-18 21:42:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

ok je te recherche ça.

Hors ligne

 

#190 2014-05-18 21:43:44

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Fusion était le Rp ou mon départ me fessais le plus peur, mais sérieux vous m'épater!
J'avoue que je me sens un peu moins coupable maintenant (juste un peu)

Au fait si j'écris la c'est pour donner toute les infos que vous ignorez sur mes persos, je trouvais sa chien un peu de partir sans aider un peu, donc quand vous aurez choisis les persos que vous voulez dites moi laquelle et qui les as et je vous dévoilerais leur secret^^

Ah! Je ferais aussi un résumé de ce qui leur est arrivé auparavant si besoin.

Edit: P,S Mimi, Pensi, Oubliez pas d'avertir si d'autre les prennes que certain perso ne sont pas vraiment seul, Shade, Empereur, Sméroc les formus ne sont plus vraiment a jour.
Au passage, la queue je Jack repousse^^

Dernière modification par loupblanck (2014-05-18 21:46:53)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#191 2014-05-18 21:46:16

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Merci beaucoup Mimi !
louve, j'ai repris les persos Jack et Kirito ^o^ Ils ont des secrets ? (héhé)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#192 2014-05-18 21:47:48

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Oui surtout Kirito, Jack les autres s'en doute déjà^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#193 2014-05-18 21:50:24

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Je vois, je vois x)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#194 2014-05-18 21:53:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Louve, moi, personnellement, je vais reprendre S, Demon Spade ainsi que Vinx alors si tu as des infos à donner, c'est par-ici !

Sinon, si tu pouvais aussi me donner quelques infos concernant Sukaitsu, se serait bien aussi o/

Oui, je suis toujours aussi triste de voir que tu pars (surtout que j'aurai proposé le Rp de Kay (Madness) car le scénario est déjà tout écrit et que l'on a qu'à suivre l'histoire que les filles ont déjà écrite, il y a même une fin, un élément déclencheur et un début !) mais bon, on réussi tranquillement à s'arranger et on devrait s'en sortir d'ici une semaine !]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#195 2014-05-18 21:54:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

louve: on va y arriver. Je pense reprendre Shin, Paillon après j'attends de voir s'il y en a qui se propose pour Idriss et Simca/Sméroc et Strike/Spike.

Je te remets le message de louve et nos réponses

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/31/131231055702667750.gif
Jack réapparut au milieu du chemin, mal lui en prit, car on lui rentra dedans. Attrapant la jeune fille au passage pour éviter qu'elle tombe, lui n'avait pas bouger d'un iota, il la redressa.

- Désolé.., commença-t-il a dire avant de se rendre compte de qui était devant lui, Drussila! dit-il surpris. Pourtant sa paraissait logique qu'elle soit proche de Sydna après tout, c'était elle qu'il cherchait jusqu'a présent avant de tomber sur Drussila. Soudain Jack remarqua un truc qui le fit sourciller, ou est ton bébé Drussi?..d'ailleurs qui était le père. C'était étrange il avait l'impression qu'il aurait du le savoir.


http://img15.hostingpics.net/pics/504554rsultat1Sydna.gif

Sydna regarda Drussila avec un regard serin.

-J'ai laissé faire ça car, parfois, il ne vaut mieux pas interférer dans le destin, dit-elle doucement comme si elle avait lu dans les pensées de l'originelle, ce qui n'était pas le cas, son père se nomme Edgar mais tu ne te souviens plus de lui à cause d'un sort, c'est quelqu'un de bien, je suppose qu'il voulait élever sa fille lui-même pour qu'elle soit la seule personne à le considérer comme vraiment de sa famille, je suppose également que, à l'heure qu'il est, il doit être déjà bien loin et que, à moins de le chercher, tu reverras ta fille dans quelques années lorsqu'elle sera assez vieille pour faire face à la réalité.

La greenire attrapa Drussi par les épaules lorsque cette dernière se mit à courir partout malgré son épuisement, comme une poule pas de tête, mais Drussila ne s'arrêta pas et alla foncer droit sur Jack. Elle le regarda et lui fit signe de se la ferme, derrière Drussi.


http://img15.hostingpics.net/pics/574466rsultat2.gif

La jeune fille lança un regard noir à Sydna. Drussila n'était pas comme Sydna, elle n'abandonnerait pas fille quel qu’en soient les raisons: bonnes ou mauvaises. Elle passerait son éternité à la chercher et à penser à chaque instant à son adorable Hope. Elle n'attendrait pas que sa fille soit adulte pour enfin avoir le droit de la voir. Elle refusait d'être détestée par ce petit être qu'elle avait mis au monde. Edgar? Ce nom lui disait vaguement quelque chose mais rien ne lui revenait. Elle remuerait ciel et terre pour retrouver Hope.

Elle fonça sur Jack et le regarda froidement. Elle désigna Sydna du regard tout en répondant à sa question. Elle était énervée ça se voyait et ça s'entendait.

Demande-lui! Elle a laissé faire. On m'a volé ma fille en me figeant....Je retrouverai ma fille, je ne veux pas rater son enfance au point qu'elle me déteste.Puis elle s'adressa à Sydna

Que tu aies laissé ta fille c'est ton problème mais tu n'as pas le droit de décider pour les autres ce qui est bien ou pas pour ma fille. Je ne suis pas toi!

Drussila était dans une colère noire, elle passa au travers de Jack. Elle avait deux solutions qui s'offraient à elle: faire appel au grand conseil et ouvrir une chasse à l'homme ou s'allier avec les personnes de la pire espèce. Elle allait choisir la deuxième option et un homme en particulier...Elle laissa les deux autres. Elle utiliserait son pouvoir de localisation sur son bébé et traquerait sans cesse Edgar jusqu'à avoir récupéré sa fille. On ne sépare pas une mère de son enfant, telle était sa philosophie.

Pour Kirito, alors il était avec Raj Cornélia, Demon Spade et Vanessa est plus loin. Damon est parti normalement. Je te remets un peu les messages de tout le monde pour que tu te mettes en contexte désolé pour la lecture.

http://i1179.photobucket.com/albums/x390/thepootsy/Demonspade_zpsab668bee.png
Les humains, que se soit de simple humain, de vampire ou de greenire cherchait tous toujours a éviter la mort. Keffieh ne comprenait pas pourquoi il s'acharnait autant a rester en vie. Étais-ce a cause de l'ignorance de ce qui se produisait après la mort, ou un simple instinct?

Le pouvoirs de prendre les âme! Keffieh comprenait que la jeune fille soit désespéré, mais copier le pouvoir de la mort était..en continuant de les écoutés, le jeune homme finit par comprendre que quelqu'un avait se pouvoir sur cette planète. Il en fut surpris, mais sa logique rejeta cette idée. La mort était justement le détachement du l'âme du corps et la, la mort venait en personne prenne l'âme de Nors, même si les pouvoirs était identique, Raj ne pourrait égaler celle de la mort, qui était aussi vieille que la vie elle même.

- Sa ne..commença-t-il a dire avant d'être stoppé par l'arrivé de trois autre personne. Bien vite il vit que la jeune fille avait l'épée de Damoclès qui lui pendait au-dessus de la tête, mais ce qui attira vraiment l'attention de Keffieh fut le jeune homme. Se relevant brusquement il marcha d'un pas vite et alla se planter devant Kirito.

Keffieh voyait toujours la date de la mort des gens la première fois qu'il les rencontrait et après quand il le souhaitait, mais au dessus de ce type, il y en avait plusieurs. Comment sa se pouvait. Il ferma les yeux, une donnée lui avait échappé. Il avait besoin de voir la chart. Dans son esprit défila les dernières infos sur la vie et la mort.
Finalement après deux bonne minute il rouvrit les yeux avec un air a la fois triomphant et surpris.
Retournant près de sa Faux il la décrocha du sol et se tourna vers le petit monde, sa en faisait d'ailleurs du monde.

- Vous ne pouvez pas arracher Nors a la mort en utilisant le pouvoir de la mort, commença-t-il a dire en avançant lentement vers Norcasse, ni en utilisant quelque tricherie de longévité, continua-t-il avant de dire arrivé devant Nors, mais il est mon paiement donc, il leva soudainement sa Faux au dessus de la tête du condamné, je le prends! s'exclama-t-il en abaissant sa Faux qui vint trancher Nors.

Se redressant Keffieh regarda le corps du jeune homme s'effondré, entier, il n'avait trancher que le lien reliant l'âme a son corps. L'âme était désormais en dormance dans sa Faux. Maintenant il restait plus qu'a le sauver. Le sauver..cette pensée ramena des souvenirs nostalgique a la mémoire de Keffieh. Ce n'était pas la première fois qu'il tentait de sauver une vie humaine. Pourquoi finissait-il toujours par aider les humains?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395541229-commande-loup-17.png
Si Kirito fut un peu surpris que Miruko s’exécute aussi vite, il n'en laissa rien paraître. Aussitôt qu'il furent près de Norcasse, il se précipita vers lui avant d'être soudain stoppé par un jeune avec une capuche. Surpris il s'arrêta devant l'air sérieux de ce dernier, mais puisqu'il ne lui adressait toujours pas la parole il finit par le contourner et se rapprocher de Nors.
Voyant que Miruko était auprès de lui, il décida d'aller voir Raj et Cornélia, en tournant momentanément le dos a Nors. Au passage il regarda Vanessa, elle n'avait pas l'air dans son assiette, mais Nors, Norcasse était plus urgent.

- Qu'est-ce qu'il a? demanda-t-il immédiatement lorsqu'il fut près d'eux.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396132029-commande-loup-26.png
Le plus surpris de tous fut sans doute Norcasse lui même. Sentant les mains de Miruko se poser sur ses épaules puis le serrer contre lui et en entendant ses paroles, il faillit vraiment craquer, mais il jeta un coup d'oeil vers Raj il réussit a ne pas le faire, il ne voulait pas pleurer, car sinon se dernier se moquerait sans doute encore de lui. Nors eu un petit rire, qu'elle pensé idiote quand on était sur le point de mourir.

- Merci Miruko, souffla-t-il leva les yeux il pointa Raj, plus exactement se qu'il avait sous le bras, un petit coffre, je crois que c'est a toi, je pense, ajouta-t-il avant de laisser retomber son bras, et Miruko, commença-t-il a dire, tu le retrouveras? J'aurais voulu le trouver moi même mais..il ne finit pas sa phrase n'en ayant plus vraiment le gout. Soudain il vit quelqu'un s'approcher, levant les yeux il vit le fils de la mort s'avancer vers lui.

Sa démarche, son sourire, sa Faux. Norcasse resta figé sur place, les paroles de Keffieh le transpercèrent. Nors leva les yeux suivant la trajectoire de la Faux, puis elle descendit et ce fut le trou noir.


http://img15.hostingpics.net/pics/595181Rsultat1.gif

Lorsqu'elle vit le faux s'abattre sur Norcasse sans qu'il n'aille eu le temps de rien faire, Cornelia ouvrit grand les yeux puis, refusant d'en voir plus, elle appuya son front contre le torse de Raj, pleurant à chaude larme. C'était tellement affreux... Puis, rassemblant sa peine en colère, elle lâcha le vampire puis marcha dignement jusqu'au fils de la mort, séchant ses larmes. Elle se planta droit devant lui et le regarda quelques secondes de ses yeux bleus remplis de tristesse.

-Tu ignores pourquoi les humains ont si peur de toi, la Mort, n'est ce pas ? demanda-t-elle, je suis déjà morte, je vais te le dire. Je sais ce qu'il y a de l'autre côté et je t'assure que ce n'est que douleur, noirceur et solitude, il n'y a rien de bien joyeux là-bas, ce sont les ténèbres alors il n'est pas étonnant que personne ne veuille y aller, surtout si jeune... Nous ne pouvons peut-être pas ramener Nors mais nous allons retrouver le sala** qui t'a invoqué et l'envoyer tenir compagnie à Norcasse, nous le traquerons aussi longtemps que notre éternité nous le permettra !

Oulah ! Cornelia qui se mettait à jurer ! Elle était vraiment révoltée et en colère, ce n'était pas bon signe pour cet idiot qui avait osé invoqué la mort et offrir Norcasse en sacrifice à cette bête !


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/18/130118051256219072.gif

Miruko tint Norcasse dans ses bras jusqu'à la dernière seconde et se fut contre son torse qu'il mourut et que son corps devint froid. Aussitôt, le greenire sentit le vide dans sa tête ainsi que dans ses poumons qui se vidait de leur air. La mort de son hunter signifiait également la sienne s'il ne faisait rien... Les dernières paroles de son hunter avait été pour la petite boîte que tenait Kirito sous son bras, il allait les honorer. Le greenire arracha le coffret à Kirito et l'ouvrit. Son cœur. Il était là. Certes, il ne voulait pas redevenir celui qu'il était avant mais il se devait de rester en vie pour Vanessa. Ainsi, sur cette pensées pour sa  tendre et douce, il se saisit du cœur et se l'enfonça brusquement dans la partie droit de son corps. Le sang gicla mais la plaie se referma plutôt vite. Maintenant, Miruko avait deux cœurs. Deux cœurs, deux personnalités. L'une qui était le vrai lui, c'était à dire quelque chose qui se rapprochait d'un Vlamidir sadique et l'autre celui qui était tombé amoureux de Vanessa et qui l'a chérissait comme la prunelle de ses yeux.
Il s'effondra soudainement, sur le corps de Norcasse. Son organisme devait s'habituer à posséder deux cœurs.


http://img15.hostingpics.net/pics/650320commandeRaj1.png

Le jeune homme avait été témoin de toute la scène, il n'avait jamais vu sa fiancée dans un tel état. Il n'eut pas le temps de proposer son âme en échange de la vie sauve de Norcasse, car lui pouvait vivre sans âme c'était un vampire, que celui-cis'en était allé, son greenire s'enfonçant un deuxième coeur, sa fiancée posa sa tête sur lui.
Récupère ton corps ma puce, on va retrouver le responsable et il va le payer. Il regarda froidement le mec avec sa faux et s'adressa à lui:

Dis-nous qui est le responsable!

Hors ligne

 

#196 2014-05-19 02:13:28

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

/incrustation de Diablesse*/

Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.

Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic  Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.

Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp  donc je connais la sortie et merci!
/sortie de Diablesse*/


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#197 2014-05-19 19:49:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pas de soucis diablo ^^.

Hors ligne

 

#198 2014-05-19 21:05:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Merci Mousse *-* ! je continue et vous me dites si je me gourre ! (par contre pour Kirito c'est le blanc total)
http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/31/131231055702667750.gif
Il regarda Drussila un peu atterré. Il comprenais un peu sa colère mais faut reconnaître qu'elle avait pas été un ange avec Sydna et vice-versa, laisser un enfant se faire prendre c'était... Non il ne dirais ni même penserais pas ce mot.
_Donc... ont fait quoi ? demanda t-il en regarda à la fois Sydna et Drussila, sans trop savoir ou aller. Ce que c'était compliquée les filles...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#199 2014-05-19 21:15:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(pour Kirito, je le verrai bien s'énerver contre le greenire de Norcasse ou encore les personens présentes voire même Demon Spade, ses yeux passer à la vertical peut-être. Après tout il tient à Norcasse donc le savoir mort, doit le rendre fou de rage et soif de vengeance. On va voir ce que pensi en pense. Pour Jack, je trouve que ton rp colle bien à la situation ^^)

http://img15.hostingpics.net/pics/574466rsultat2.gif

La vampire était remontée comme un coucou, cette femme n'était plus un ange. Le bébé l'avait rendu humaine mais elle avait toujours ses capacités de vampires et sans doute leur sale caractère. Elle regarda Jack et Sydna. Il était sérieux? Il voulait savoir.

La jeune femme se retourna et répondit sèchement

Il n'y a pas de "on". Je vais m'en occuper moi-même. Je ne veux rien faire avec ce "monstre"dit-elle en désignant du doigt Sydna et ajouta

Je retrouverai mon enfant et je sais qui pourra m'aider. Je sais que lui ne m'abandonnera pas...Enfin en même temps...Passons! Alors au plaisir de ne plus te revoir Sydna et quant à toi Jack bah je n'ai pas encore décidé si je t'apprécie ou non...

Elle n'était pas la soeur d'Angel pour rien, elle avait un petit côté méchant et peste derrière sa personnalité d'ange, enfin façon de parler. Mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part de la fille du diable et d'une sorcière originelle.

Elle avança, décidée à se diriger vers de l'eau.

Hors ligne

 

#200 2014-05-19 21:15:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Mimi, regarde le 187 e post ;)

Merci ~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr