Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#151 2014-05-10 14:35:51

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Il était évident pour Tasha de profiter de chaque instant, ne sachant pas de quoi serait fait les heures suivantes, surtout avec Angel auprès d'elle. Il pouvait changer de réaction en un éclair et mieux valait ne rien prévoir. Elle se laissait donc surprendre par ses moments de tendresse, qu'elle appréciait fortement. Elle frissonna de plaisir lorsque les lèvres du vampire effleurèrent chaque parcelles de son corps et ondula, afin de lui donner plus d'accès.
Lorsqu'il reprit avec plus de fougue, un gémissement lui échappa, tant elle aimait ces moments avec lui. Même si lui ne lui dirait jamais ô combien il aimait ça, son corps le lui disait et c'était tout ce qui importait pour la vampire. Elle lui connaissait une forte fierté et n'avait pas l'intention de l'entacher.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#152 2014-05-10 17:56:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Lisa~
Elle réprima une grimace avant de souffler. La douleur semblait avoir disparu aussi vite qu'elle était apparue. La hunter regarda le greenire qui se trouvait toujours dans sa chambre avec elle et lui adressa un sourire rassurant pour lui montrer que ça allait mieux maintenant.
Lisa se leva du lit et fit quelques pas à travers la pièce.
L: Je vais boire quelque chose, je sais que ça ne t'intéresse pas particulièrement, mais tu veux quelque chose?
Demanda-t-elle en le regardant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#153 2014-05-11 12:58:37

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Xavier comprit que Lisa venait d'avoir mal mais qu'elle ne préférait pas lui dire. Visiblement ça allait mieux et c'était le principal. Lorsqu'elle lui parla à nouveau, il répondit alors tranquillement.

X : Non merci c'est gentil, je vais te laisser. N'hésites pas si ça ne vas pas dit-il en sortant tranquillement de sa chambre puis en se dirigeant finalement vers la porte d'entrée.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#154 2014-05-11 18:04:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Lisa~
La demoiselle suivit Xavier jusqu'à la porte. Il partait plutôt rapidement, mais Lisa n'allait pas lui demander pourquoi, n'ayant pas répondu à ses questions, le greenire n'avait aucune raison de répondre aux siennes. Elle lui adressa un sourire.
L: Merci, j'y penserai. Et excuse-moi d'avoir interrompu ton flirt avec les filles, c'était pas voulu.
Dit-elle l'air taquine.
Comme ça, elle semblait beaucoup mieux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#155 2014-05-14 19:48:01

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Xavier ne voulait pas s'imposer chez la jeune femme et ne voulait pas se montrer insistant avec elle. Il savait qu'elle avait son caractère et surtout qu'elle aimait sa liberté. Il se doutait aussi que les prochains jours allaient être assez éprouvant pour elle et qu'il allait devoir être auprès d'elle, autant lui laisser de l'espace pour le moment. Il sourit à sa remarque lorsqu'il se dirigea vers la porte.

X : Il n'y à pas de soucis, elles ont toutes succombé à mon charme, c'est le principal ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#156 2014-05-15 20:50:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Angel continua jusqu'à atteindre le point culminant de leur étreinte, ce qui ne tarda pas à arriver puis il recula lentement, pour une fois qu'il faisait ça en douceur. Puis il la regarda, un sourire aux lèvres, il avait toujours ce qu'il désirait et il en était fier: d'être un mâle un vrai et d'être aussi le mal incarné. Ah qu'il avait un grand ego. Tasha le connaissait bien et savait la plupart du temps comment s'y prendre avec elle, sans doute était-ce une autre raison pour expliquer le fait qu'elle était encore en vie.

Hors ligne

 

#157 2014-05-17 19:29:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Hello ici, louve arrête les rp, tous les rp. Je vous transmets son mp

loupblanck a écrit:

J'arrête le Rp, tous sans exceptions. Je ne suis plus capable d'y joué.
Que je vous explique.

(vous cette pas obliger de lire cette partie)
_____________________________________________________________________

Au début c'était génial j'adorais^o^ mais avec le temps j'ai remarquer un truc qui m'agaçait. J'adore toujours joué avec vos personnage et avec vous, sa peut parfois être étonnant et surtout amusant, mais sa ne vas pas plus loin.
Les histoires de Rp sont sans fin, n'ont pas vraiment de but, les persos vagabonde a la recherche d'une petite anecdote, mais se ne sont jamais de vrai histoire. Il n'y a pas d'élément déclencheur qui pose le premier pion d'une histoire qui va vous tenir en haleine.

Parfois on a l'impression d'avoir une vrai aventure, mais elle ne dure jamais longtemps et ensuite les perso cherche encore l'aventure et tourne en rond. Fusion est un de ceux qui est remplie de petite aventure, mais tellement dispersé et mélangé qu'il ne semble presque ne plus avoir de logique, mais sa a l'avantage de m'avoir tenu en haleine.

Le bon point du Rp c'est le monde que leur créateur imagine il sont toujours très imaginatif, mais maintenant je ne suis plus capable de m'amuser rien qu'avec sa. Les mêmes petites histoire qui se répète, le blocus de deux joueuse sur le même objectif (je pense notamment a Pensi et moi, on veut tellement Fall elle et moi, qu'aucune des deux ne lâche le morceaux^^ Au risque de faire exploser le monde entier^_^)
et surtout le côté prévisible, il n'y a pas grand chose qui te surprend dans un rp enfin moi personnellement. Bon certaine chose l'on faite, j'avoue^^

____________________________________________________________

En tout cas tout sa pour dire, que sa a fait naître en moi un sentiment d'agacement. Je veux voir une vrai histoire avec des tournants et des aventures qui vous feront pleurer ou rire a l'éclat! Au départ j'avais du mal a vous l'annoncer, j'en ai encore d'ailleurs, car en quittant les Rps j'ai un peut l'impression de vous trahir et sa ma triste, mais je ne veux plus écrire de Rp donc s'il vous plait ne m'en voulé pas, enfin pas trop.

Désolé que sa ai prit autant de temps pour vous le dire, sa ma prit du temps a me décider complètement.
J'ai encore l'intention de passer sur pv, les ateliers par exemple pour mon forum et mon blog notamment et j'ai également l'intention de passer a d'autre endroit.

Bon, pour mes persos dans les différents Rps, faites sans ce que vous voulez, effacez les, imaginez leur une mort dans l'histoire ou encore prenez les, ces a vous de voir.

J'espère vraiment que vous ne m'en voudrez pas trop.
Merci, vraiment merci beaucoup pour m'avoir endurer aussi longtemps moi et mes idées farfelue^o^ Je vous aimes tous vraiment beaucoup!

Pas mal de persos de louve sont importants et certains plans tombent à l'eau s'ils ne sont pas là donc je voudrai savoir qui serait près à jouer un de ses persos. Elle nous le propose elle-même dans ce message.

Jack et Kirito vont être repris par loukoum.

Hors ligne

 

#158 2014-05-18 10:31:15

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Louve avait des persos dans quels rp ?]

Lorsque que Tasha sentit le moment culminant arrivé et surtout qu'il fut parfait, elle se sentit pleinement épanouie et contente qu'Angel sache la satisfaire ainsi.
Alors au fit à nouveau preuve de douceur, elle en fut assez étonnée mais contenté tout de même. Elle le vit la regarder et sourit légèrement. C'était une Certitude qu'après tout les affronts qu'elle lui avait fait, elle soit encore vivante était dû à sa façon de savoir le prendre. Il était un être des plus complexes mais elle aimait ça.

Dernière modification par madmoiizeljess (2014-05-18 10:31:54)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#159 2014-05-18 10:43:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Là on aimerait bien que les persos de ce rp soient comblés. Dans les autres rp je crois qu'ils sont en train de s'arranger. Tu veux savoir les persos qui restent à être repris dans ce rp?

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Angel caressa le visage de sa douce...tousse...tousse de sa douce non vous voulez rire, Angel qui ferait preuve de sentiment non jamais de la vie. Ce dernier changeait de comportement d'une minute à l'autre. Tout à coup une lueur d'inquiétude s'empara de son doux visage, la  bonne blague. Il ne pensait pas à son frère mais il pensait à l'autre personne, sans doute la seule personne qui pouvait l'effrayer et être son rival. Ce...minable qui jouait les poséidons en dirigeant les mers et océans...Il avait de la chance celui-là qu'Angel ne savait pas nager sinon il l'aurait réduit en bouilli. Il s'écarta de Tasha et réfléchit à un plan.

Hors ligne

 

#160 2014-05-18 10:52:03

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[D'accord bah nickel alors. Ouais stp ^^]

Tasha fut encore plus étonnée lorsqu'il se lit à lui caresser le visage. Il pouvait être une personne des plus douce et devenir l'être le plus cruel l'instant d'après. Elle constata que quelque chose bouillonnait en lui et lorsqu'il s'écarta d'elle, son hypothèse fut étayée. Elle de demandait ce qui était la cause de ça. Il cherchait un plan c'était sûr. Mais la personne à laquelle il pensait semblait être quelqu'un de taille au vu de sa réaction.
Une nouvelle facette d'angel se dévoilait sous ses yeux et ce n'était pas désagréable


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#161 2014-05-18 11:11:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

LOUPBLANCK

Vampire

Prénom: Strike/Spike
Age: age véritable inconnue, parait être dans l'adolescence
Sexe: Masculin
Caractère: Strike parle peu, mais n'est pas vraiment froid, en faite il est plutôt solitaire, mais il a sa fierté d'être un sang royal et qui plus ai d'un clan fort. Spike est son opposé, énergique et fonceur, surtout désinvolte il se met souvent dans des situations plus compliquer les unes que les autres et comparé a Strike il dégage une aura de confiance et de danger.
Sang (royale ou normal): Royale
Chef de clan?: Non, appartient a celui d'Alex
Pouvoir(s) (Sang royale 3, normal 1): Strike, la téléportation, l'annulation ( il éteint les pouvoirs des gens près de lui, les siens également au passage) labyrinthe( des murs blanc d'un étrange matériaux se matérialise autour de personne pour former un labyrinthe)
Spike, il crée et contrôle l'électricité, métamorphose ( ce qui lui permet de changer d'apparence entre la sienne et celle de Strike) hors phase.
Love de: Personne a date.
lien de l'image: Si vous ne l'aviez pas encore compris, Strike et Spike se partage le même corps, mais sont deux personne bien distincte.
Connecté à: Paine.
Strike: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 128996.png
Spike: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … dise_F.png

Prénom: Paillon
Age: Inconnu, parait avoir 19 ans
Sexe: Féminin
Caractère: Docile, la gentillesse incarnée, elle ne discute jamais les ordres, même si elle n'a plus de maître qui lui en donne. Ce dernier la enfermer pendant des années pour utiliser son pouvoir a des fins personnels. Récemment mort, Paillon est maintenant libre d'explorer le monde, de nature vraiment naïve, beaucoup de personne craint qu'on se serve d'elle.
Sang (royale ou normal): Non
Chef de clan?: Non
Pouvoir(s) (Sang royale 3, normal 1): Elle a le contrôle total sur son ange gardien, un être avec des pouvoirs variés qui se manifeste toujours sous forme de sphère qui englobe la cible. Paillon lui a donné le nom de Shade. Au dernière nouvelle on sait, qu'il peut créer un bouclier, qu'il peut soigner et également téléporter des gens ou des choses. Paillon peut aussi voir et trouver qui elle veut par ces yeux.
Love de: Sam?
lien de l'image:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _MissR.png
Image de Shade:
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb2 … Shadow.jpg

HUNTER


Prénom: Norcasse
Age (+ 18): 18ans
Sexe: Masculin
Caractère: C'est plutôt un chouette type dans la vie de tout les jours, mais il n'a qu'une seule obsessions tué tout les vampires, mais aussi les greenires. Il vit seule dans un grand manoir, les frais scolaire et de sa vie quotidien sont payé par son oncle.
Armes: Le katana Sméroc, un héritage de sa famille tous décédé, sauf un étrange oncle riche.
Chef de clan?: Non, c'est un solitaire
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Miruko
Love de: Il se méfie comme de la peste des femmes.
lien de l'image:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … iss--2.png mort mais loup avait prévu de le faire revivre

Prénom: Shin Lutherum, son nom d'origine Adam
Age (+ 18): Parait 18, est aussi vieux que la terre.
Sexe: Masculin
Histoire: Née en même temps que la terre, il serait a l'origine de la race humaine avec Ève, mais cette partie de sa vie il ne s'en souvient pas. Sa été comme sceller dans sa mémoire. Il a donc vécu avec Ève a travers les siècles jusqu’à il y a peu près dix ans avant aujourd'hui ou Ève fut tuer, sous le coup il en perdit la mémoire. Adam fut retrouvé par un chef cuistot qui lui appris son art et lui donna le nom de Shin Lutherum. C'est dans le resto de son bon samaritain qu'il rencontra Kadaj et qui lui ouvrit on peut dire les portes de la chasse sur contrat.
Caractère: Très sérieux, Shin ne prend pas les choses a la légère, lorsqu'il s'engage a faire quelque chose il va jusqu'au bout, il déteste les gens qui ne tienne pas leur paroles et il a un petit côté noble qui l'empêche de faire du mal a une femme, il n'accepte donc jamais de contrat de se type.
Armes: En temps normal deux sabre, mais il a deux pouvoir qui du a sa perte de mémoire en a oublier leur existence. Il est tout d'abord immortel et ensuite ce qui le rend vraiment dangereux c'est qu'il a le pouvoir d'Empereur, c'est a dire que si il donne un ordre qu'importe a qui ou de qu'elle race, elle sera obliger de lui obéir, le seul moyen de résister a ce pouvoir c'est si l'ordre est complètement contraire a la nature de la personne, ( quelqu'un qui défend a fond le droit de vie, résisterais si on lui demandais de tuer)
Chef de clan?: Non, mais il est le père de l'humanité sa compte?
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Rurijo
Love de: Longtemps de Ève, mais il la oublié.
lien de l'image: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … urai-2.png
Lorsqu'il utilise Empereur il change un peu d'apparence
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … Basket.png



HYBRIDE

LOUPBLANCK

Prénom: Idriss
Age (+ 18): 48, mais il parait a peine la vingtaine
Sexe: Masculin
Caractère: Étrange, c'est un vrai numéro
Armes: Deux lames
Chef de clan?: Oui, la famille Vadge a depuis longtemps combattu les vampires, il sont une énorme compagnie qui prospère depuis plusieurs siècle et qui dans l'ombre s'occupe surtout de la construction d'arme et de sa distribution partout chez les hunters. Idriss en est l'actuel dirigeant, même si il n’apparaît jamais en public (le fait qu'il paraisse si jeune causerais problème), mais il est plus préoccupé par son neveu Norcasse qui a hérité de la mission familial (Sméroc ne la jamais accepté puisque qu'il était a moitié un vampire.)
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Yukky
Love de: Yun
lien de l'image:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … l_Magi.png

GREENIRE


Prénom: Simca son nom d'origine, Sméroc le nom du parasite, qui s'avéra devenir aussi le nom de l'épée.
Sexe: Féminin
Âge (pour le paraître minimum 18 ans): 542, parait la vingtaine
Caractère: Autrefois douce elle est maintenant dynamique sur les bord du tyranniques, elle est surtout devenu fonceuse.
histoire: Elle a servi pendant 300 ans la famille de Norcasse après avoir été enfermé dans une épée par la décisions des trois conseils, qui la considère comme une grande menace. Cette menace est sous la forme d'un parasite qui a prit possession d'elle, Sméroc. Cette bestiole a l'époque dans un rayons de dix mètres, tuait tout ce qui était vivant, hunter, vampire, les greenires également et même les êtres qui avait le pouvoirs d'immortalité.
Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Futurement connecté a Tiger
love de: Un scientifique greenire qui a promis de la sauver. Aujourd'hui il est mort, mais elle ne le sait pas encore. Il était l'amant de Simca et l'ami de Jack.
lien de l'image:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 62c737.png

Alors Jack et Kirito vont être repris par loukoum qui voulait nous rejoindre depuis un moment donc elle a sauté sur l'occasion.

Avec pensi on peut pas tous les reprendre.

Pensi ne peut pas faire: Norcasse, et Shin. Elle veut faire Vinx (dont je n'ai pas le formulaire) et normalement S et Demon Spade.

Moi je ne peux pas jouer: Strike/Spike et Idriss.

Donc il reste Spike/Strike, Paillon, Idriss, Norcasse, Shin, Simca.

J'attends de voir les volontaires avant d'en prendre ^^.

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Angel ou l'homme au multi visage, enfin façon de parler car il avait toujours la même face pas toujours très attirante en fonction des goûts de chacun. Il avait peur, de son père non, ce n'est pas ce dernier qu'il l'effrayait, il avait peur de l'autre être imprévisible.

Angel n'aimait pas se montrer ainsi vulnérable, non et encore moins devant une femme, c'était l'humiliation total, il se dirigea vers sa salle de bain pour se changer les idées et calmer ses craintes.

Hors ligne

 

#162 2014-05-18 16:53:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Aller je confirme que je vais reprendre S, Vinx et Demon Spade ^^ Je vais faire un formulaire pour Vinx, aussi]

Dernière modification par pensina (2014-05-18 16:54:17)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#163 2014-05-18 17:06:16

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Ouais ^o^ !
/toute joyeuse
Bon je me calme, (héhé :p) et un grand merci à Maître Mousse pour le magnifique résumé qu'elle m'a fait !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#164 2014-05-18 17:19:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Locomotive -> Je te dirai de faire un rapide survol du tome deux du Rp pour être sûre de bien tout comprendre, quand tu auras du temps (ça me rappelle que quand je me suis inscrite sur Korsu, j'avais pris le temps de tout lire le tome 1 avant o/) car ça va t'aider à mieux t'intégrer, en plus. Au fait, Mimi, tu lui as dit que Jack avait le pouvoir du feu bleu et qu'il avait une queue (dont il ne reste qu'un moignon, malheureusement) et des oreilles ? ^^ Qu'il adore le Sprite et Doctor Who ?]

Dernière modification par pensina (2014-05-18 17:20:21)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#165 2014-05-18 17:22:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(arf j'ai fait un nettoyage des rp et je crois que le tome 1 et 2 de ce rp ont sauté. Ah non j'ai oublié ces détail pour Jack lol. J'ai résumé au plus court, je pense qu'on lui expliquera en allant.)

Hors ligne

 

#166 2014-05-18 17:24:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Mimi... Mais comment as-tu pu supprimer les deux premiers tomes ? Moi, je m'en servais pour aller chercher de vieilles informations ! D:
Il faut aussi dire à ma Locomotive que Kirito est galant et protège Drusila !]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#167 2014-05-18 17:25:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(j'ai dit que kirito était très protecteur envers drussila et que edgar avait été un peu au début limite jaloux. Bah j'ai viré sans vraiment regardé ce que c'était xD. J'ai juste regardé les dates mdr. Je pense faire un gros arbre généalogique pour loukoum, ce sera plus facile à comprendre lol)

Hors ligne

 

#168 2014-05-18 17:27:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Qu'il adore le Sprite et Doctor Who ?]

*-* sur ce point ça va pas être difficile XD
Oui il faut me le dire ! Catitiz_PDT_26
Un arbre généalogique c'est vrai qu'en voyant le mess c'est al première idée qui m'est venue en tête XD

Dernière modification par laloukou (2014-05-18 17:28:42)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#169 2014-05-18 17:29:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[En plus je crois que le titre du Rp était quelque chose comme "Fusion, la chasse continu (ne pas supprimer) mdr !
Mais... maintenant, comment tu veux que Locomotive soit au courant de tous les antécédents des persos qu'elle reprend ?? Tu dois aussi lui dire que Jack à une lettre que Vinx lui à écrit dans laquelle il lui fait mention du pacte qu'il a fait avec le "Diable", qu'il a bien créé 4 hunix et qu'il existe même une formule qu'il pourrait donner à Jace pour faire en sorte qu'il ne soit plus obligé d'obéir mais seulement s'il a changé (ce qui n'est pas vraiment le cas...) et Vinx donne à Jack la mission de réunir ses 4 enfants (S non compris)]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#170 2014-05-18 17:53:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Elle s'appelle comment déjà la fille de drussila? (Hope?) et le fils de Angel (Ethan?) et la fille de Antalya?

Hors ligne

 

#171 2014-05-18 17:58:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Tiens, Mimi, fies-toi là-dessus pour les noms et fais-nous un joli arbre généalogique (le mien est vraiment affreux lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400428637-arbre-genealogique-fusion-1.png
X plus gros, ici :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#172 2014-05-18 18:23:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pensi je suis remontée encore plus loin. Je vais un arbre pour les familles et un pour les connectés mdr. Car là mon arbre est gigantesque. Je suis remontée très loin. Mince il s'appelle comment le gamin de stella et de alex. Je crois qu'il n'a pas de nom.

Hors ligne

 

#173 2014-05-18 18:25:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Il n'a pas de nom... Appelle le Noname (comme les poney pas de nom sur la V1 :D)
Bonne chance avec le reste de l'arbre généalogique, j'ai hâte de voir le résultat, tu l'as fais comme celui que Transpa m'avait fait sur Animal (avec les images des persos, en plus ?) ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#174 2014-05-18 19:06:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

ah non je n'ai pas fait aussi beau lol. J'ai fait basique vu le nombre de personnes dans l'arbre. Ceux qui n'ont pas de famille particulière je ne les ai pas mis. Je ferai un autre arbre pour les liens greenire/hunix/vampire/hunter.
http://img15.hostingpics.net/pics/147729arbre.png

en gros ici: http://img15.hostingpics.net/pics/147729arbre.png

c'est layla la fille d'antalya comme le fichier est gros l'écriture fait petite alors que j'ai mis du 100. je verrai pour agrandir plus tard.

Hors ligne

 

#175 2014-05-18 19:14:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[C'est bien fait Mimi mais... tu as oublié de caser Simca qui est l'amante de Vinx et ça aurait été bien si tu avais mis les liens amoureux aussi, mais bon, je ne t'en demande pas trop (sauf peut-être d'indiquer que Idriss est l'oncle de Norcasse ? ) :D ]

Dernière modification par pensina (2014-05-18 19:15:22)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr