Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#351 2014-06-19 18:57:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

j'attends diablotine pour répondre.

Hors ligne

 

#352 2014-06-20 04:00:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Wello, hello ! Alors, je reprend du poil de la bête et commence à répondre mais, je vous en prie, merci de ne pas me répondre avant que je n'aille complété tout mes personnages, je vous dirai quand ce sera OK ^^ ]
[Je commence par les plus simples ! ]

http://img11.hostingpics.net/pics/664246bannireJace11.png

Jace avançait toujours d'un pas droit, vif et assuré même avec Shin dans les bras - poids qui ne le faisait même pas vaciller - alors qu'il criait toujours sur Vinx qui ne le lâchait pas d'une semelle, comme constamment dans son esprit. Ça le rendait fou ! C'était peut-être son père mais... ah ! Comme il le détestait celui-là !
Comme vous pouvez donc vous en douter, Jace fut ravi de gentiment lui désobéir lorsque son papa lui ordonna d'aller porter Shin à Angel. Il avait même prit le temps de s'arrêter, de se retourner et de prononcer distinctement :
-N.O.N.
Et il reprit sa marche. Même s'il détestait être forcé d'obéir, c'était bien la première fois qu'un ordre lui servait à quelque chose ! Il en était bien content. De son côté, Vinx commençait à perdre patience, il se demandait carrément si Jace n'avait pas trouvé un moyen de vaincre la malédiction qui pesait sur lui. Il alla même jusqu'à se demander si Jack ne l'avait pas libéré. Il broyait littéralement du noir. Il répéta plusieurs fois son ordre mais rien à y faire, Jace y était comme... insensible... Il rumina tout seul avant de s'arrêter pour réfléchir à une autre solution. Présentement, il n'avait même pas de corps... Il ne pourrait même pas se battre contre Jace où même soulever ou trainer Shin lui-même... Il devait trouver quelqu'un capable de vaincre Jace ! Oui, c'était la seule solution. Il disparut donc.
De son côté, le hunix continuait calmement sa marche, bien trop soulagé et content de voir Vinx se volatiliser. Il jeta alors un regard à Shin. Il vit que ses joues étaient toutes rouges, il plissa les yeux, fonça les sourcils, suspicieux. S'il trouvait le moyen de rougir... c'était qu'il était conscient ? Il se moquait de lui ? Il le bizutait ? Jace ne prit pas de chance et lui boucha le nez en même temps de plaquer une main sur sa bouche. Mais il ne s'éveilla pas pour chercher son air, Japhrimel le libéra donc et dodelina la tête.
-Idiot.
Il reprit sa marche jusqu'à ce que d'étranges idées envahissent son esprit. Il se stoppa alors net, septique. Il secoua la tête. Il ignorait que Em préparait un plan mais ce dernier était déjà en marche et ses idées de sauvetages montaient peu à peu dans la tête de Jace.
Puis, il semblait vouloir qu'il se connecte au sort mais le problème c'était que Jace ne savait pas exactement d'où il provenait et encore moins à qui ou à quoi se connecter...


http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

Rick n'était pas déçu de voir les mouvements de Kadaj se faire plus rudes et sauvages plutôt que doux et sensuelles. En fait, il n'aimait pas quand le hunter le prenait pour une personne qu'il n'était pas. Quand il faisait ça, ça le rendait un peu comme... jaloux... Sans trop savoir pourquoi.
-Bien ? Certes, ton corps est chaud est confortable mais c'est moi qui doit tout supporter ! lui fit-il remarquer en bougeant un peu les hanches vers lui.
Il vit alors un sourire se dessiner sur les traits de Kadaj et il rougit un peu. C'était si rare de voir son partenaire sourire. Enfin, un "vrai" sourire car, habituellement, Kadaj ne faisait qu'être moqueur. Mais la suite de sa phrase gâcha un peu tout... Il grimaça un peu.
-Eh bien, quand, dans une autre vie, j'aimerai les femmes, je te le ferai savoir pour que tu puisses vivre ton plaisir par procuration !
Quand il eut finit de se lâcher, il sentit la gorge du vampire contre son cou, son menton appuyer au creux de son épaule. Alors, il lui posa une question embarrassante. Rougissant de plus bel, Rick prit quelques 10 secondes à réfléchir.
-Je ne peux pas le dire encore, désolée, répondit-il en baissant les yeux.


[Maintenant, on commence le hard ! xD ]


http://i1179.photobucket.com/albums/x390/thepootsy/Demonspade_zpsab668bee.png

Après avoir prit son paiement, il regarda d'un air détaché toute la petite foule se mettre en action devant lui. Non. Il ne comprenait vraiment rien aux humains. La mort n'était pas si sombre... Pourquoi en faisait-il tout un plat ? C'était juste un "Au-revoir" et un changement de monde. Rien que cela. Mais alors qu'il était dans ses pensées, la fantomette lui adressa la parole assez violemment. Peu habitué à se faire parler ainsi, Keffieh écarquilla un peu les yeux, surpris.
-C'est parce que tu étais pris dans les limbes, il y a quelque chose que tu n'avais pas fini d'accomplir, répondit-il simplement, il y a autre chose, après, confirma-t-il comme s'il était Jésus.
Voir une esprit reprendre un corps et poursuivre la vie aurait dû le mettre en colère mais, pour aujourd'hui, il avait assez prit de vie ainsi puis, si elle agissait ainsi c'était forcément car, sur Terre, il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas fini, un travaux inachevé. Au fond, son rôle, sa vie ne s'était jamais vraiment fini. En tout cas, pas maintenant.
Puis, le vampire du nom de Raj s'adressa à lui ou plutôt lui cria dessus.
-Je ne peux pas vous le dire, c'est un S.E.C.R.E.T, rétorqua-t-il.
Il soupira et dodelina la tête. Pourquoi s'apprêtait-il encore à aider les humains ? C'était toujours ce qui lui arrivait et c'était énervant, à la fin !
-Mais, je dois vous dire, il pesa ses mots, à partir de là, l'âme de Norcasse est dans ma faux, il n'est donc pas encore complètement... mort.
Sa risquait de barder, maintenant !


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/18/130118051256219072.gif

Alors que tout le monde parlait, se chicanait, pleurait et s'agitait, Miruko était toujours inconscient, son corps sur celui maintenant froid de Norcasse. Ce ne fut qu'une dizaine de minutes plus tard qu'il rouvrit les yeux et reprit conscience de son environnement. Avoir deux corps qui battait à l'unisson dans sa poitrine le rendait à la fois plus fort et plus vulnérable. Il avait l'impression que les émotions le touchaient deux fois plus qu'avant... D'ailleurs, voyant les yeux clos de Nors, il serra les poings. Il caressa la chevelure du garçon une dernière fois puis se releva, des larmes tombant de ses yeux. Il mit une main sur son visage pour les cacher mais aussi pour préserver sa fierté d'homme. Bon sang, ça devait faire au moins 50 ans qu'il n'avait pas pleuré. C'était douloureux ! Séchant ses larmes d'un geste rageur, il s'approcha de Vanessa.
-Je vais vivre, annonça-t-il sèchement. Je suis maintenant condamné à vivre avec une partie de moi en moins.
Sans son hunter, il y avait un grand vide en lui. Un vide immense dans sa tête mais aussi dans ses cœurs.
Soudain, il se rappela des dernières paroles que son hunter avaient prononcées dans ses bras, avant de mourir.
-Je le retrouverai, c'est promit, murmura-t-il, comme pour lui-même.
C'était la seule volonté de Norcasse, il allait l'exaucée.
Il était si perdu dans ses émotions qu'il n'entendit même pas les paroles de la Mort.


http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/28/140128093706851916.gif

Vlamidir ne se rendait compte de rien concernant Lenne. Ou alors voulait-il ne rien se rendre compte ? Enfin, peu importait, il valait tout simplement mieux qu'il ne l'apprenne jamais.
La magicienne écarta alors sa chevelure soyeuse pour lui proposer son cou, Vlamidir sourcilla. Il savait que le sang de la greenire était délicieux. Il l'avait déjà goûté. Mais il savait également qu'elle l'avait mit en garde comme quoi s'il en buvait trop il pourrait devenir un vrai drogué. La première fois, il l'avait défié et en avait but une quantité plus que suffisante. Maintenant, même s'il faisait le malin, il avait peur d'en reprendre et de se rendre dépendant. Être dépendant d'une femme n'était vraiment pas son genre !
-Trop tard, elle s'est évanouie ! s'exclama-t-il soudainement, presque peiné.
Il repoussa la jeune fille loin de lui.
-Nous avons finit ce que nous avions à terminer et, là, ça commence à prendre des longueurs, je n'aime pas ça, dit-il, c'était supposé aller vite.
Il se recula.
-Puis, il se passe des choses bien plus intéressantes ailleurs, présentement.
Il lui offrit un sourire moqueur et fit un peace and love avec ses doigts pour la saluer.
-À..., il allait dire "à bientôt" mais il s'arrêta, ce n'était pas son genre de revoir deux fois une femme avec qui il n'avait pas de relation même si elle était bonne ou bien jolie, il se reprit donc, Adieu, Lulu !
Il tourna les talons et se téléporta. Il avait raison, des choses bien plus croustillantes se déroulaient ailler. Puis, il venait de voir son frère fuir le pays avec un bébé dans les bras alors certainement qu'il souhaitait savoir ce qui se passait même s'il en avait déjà une vague idée. Enfin, tout ce qu'il savait c'était que Drussila tenait énormément à Hope et qu'elle n'aurait pas laissé Edgar volontairement s'enfuir avec. Il savait aussi que son frère n'était pas du genre à voler un bébé. D'ailleurs, même lui ne le ferait pas, non pas parce qu'il serait trop sensible à ce genre de chose mais plutôt car il tuerait le nourrisson au moindre pleur...
Vlamidir se téléporta donc sous le nez de Drussila. Elle avait peut-être oubli son cher frère mais certainement pas lui. Personne ne l'oubliait. Du moins, en était-il persuadé.
-Oh, Drussi', je te cherchais ! s'exclama-t-il en souriant, narquois, tu sais, le mec qui est partit avec ton bébé... c'est mon frère et je le hais. Alors, que dirais-tu d'un petit compromis ? Je t'aide à lui mettre le grappin dessus - tu auras besoin de moi, je le connais mieux que toi - et, en échange, tu me le redonne gentiment.
Il jeta un regard à Sydna puis à Jack.
-Je suis présentement la seule personne à qui tu peux faire confiance : Cette chère Sydna ne t'aidera pas avec son "destin" et, ce cher Jack, il veut juste être gentil mais, au fond, il veut se sauver.
Un sourire pervers se dessina ensuite sur ses traits.
-Puis, comme tu déteste le père de ton enfant, tu pourras peut-être considéré la proposition que tu m'as faite voilà quelques temps, déjà, tu t'en souviens ? Tu m'avais proposé de partager ta couche pour permettre à un certain type d'avoir Lenne, ça te tente toujours ?
Oui, on ne changeait pas Vlamidir. Maintenant qu'il était débarassé de Lenne, il voulait allongé sa liste de conquête et sombrer dans la plus profonde des débauches.


http://img15.hostingpics.net/pics/504554rsultat1Sydna.gif

Sydna resta de marbre. Elle était ébranlée par les paroles si cruelles de Drussila mais aussi par l'arriver soudaine de Vlamidir. Il avait tant changé depuis le temps... Elle ne ressentait strictement plus rien pour lui, maintenant. Aujourd'hui, elle regrettait presque de l'avoir transformé en greenire et de lui avoir fait le cadeau de la vie éternelle. Certes, elle l'avait trouvé beau et charmant lorsqu'elle l'avait transformé mais, aujourd'hui, ça n'avait rien donné de bon.
-Si tu parles aussi impunément de moi et de ma fille, tu ne vas tout de même pas faire confiance au père ?! s'exclama-t-elle, presque indignée en désignant Vlamidir.
D'un regard, elle remercia tout de même Jack pour son intervention.
Ce qu'elle avait fait avec sa fille ne regardait qu'elle. Elle avait ses raisons ! Surtout avec la Peste Blanche qui avait décimée toute sa planète au même moment ! Là, Drussila dépassait franchement les bornes. Mais Sydna savait conservé son calme même dans la pire situation.


http://img15.hostingpics.net/pics/595181Rsultat1.gif

Cornelia respira un bon coup. Elle se força à sentir toute la chaleur de Raj, à ressentir les émotions qui le traversait et à se calmer dans ses bras. Son amant bouillonnait lui aussi de colère et d'émotions dévastatrices mais cela ne l'affectait pas, elles n'étaient pas dirigées contre elle. Elle était aussi en colère, pour la même raison. Exactement la même. D'ailleurs, elle n'apprécia pas la réponse de Keffieh à son petit détour et serra les poings, se blottissant un peu plus contre le torse de son vampire. Cette idiote de Mort ne voulait même pas leur dire qui l'avait invoqué et cela la rendit encore plus en colère ! En fait, elle était presque prête à sauter à la gorge de Demon Spade et elle l'aurait fait s'il n'avait pas dit un truc. Ainsi, il resterait une chance à Norcasse pour s'en sortir. Conélia se stoppa alors net dans ses démarches, écarquillant les yeux. Que faire ?


[Voilà, ça été long et laborieux mais je crois qu'ils sont tous là ! Si j'ai oublié un truc, dites le moi mais sinon, je crois que tout est OK ! :D ]

Dernière modification par pensina (2014-06-20 05:48:00)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#353 2014-06-20 15:19:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

je prépare mes réponds, ça va prendre un peu de temps mais ça va sortir.

Hors ligne

 

#354 2014-06-20 17:25:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Je suis productive quand je veux, non ? xD ]
[T'inquiète Mimi, tu ne peux pas être plus longue que moi à répondre ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#355 2014-06-20 17:40:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

je vais continuer sur word sinon je vais encore tout perdre lol.

Je dois relire ce que je t'avais écrit avant car je ne savais plus ce que j'avais dit pour Lenne/Lulu lol.

Encore 3 persos à faire.

Hors ligne

 

#356 2014-06-21 00:16:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Bonne chance, Mimi ;) ]
[Oui, ça m'arrive aussi d'oublier ce que j'avais écris avant ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#357 2014-06-21 11:00:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

(à lire aussi seth)

Lenne/Lulu regarda Vlamidir profitant de l’instant avec lui vu que ce serait probablement le dernier. Lulu/Lenne avait un sang particulier, il le savait. Elle aimerait qu’il soit accro à elle et lui appartienne à nouveau s’il lui avait vraiment déjà appartenu.
Il s’exprima et elle le regarda haussant un sourcil. De quoi il parlait ?

Qui ça ? Ok comme tu voudras…C’est dommage vu que je n’ai pas pu te montrer l’étendu de mes talents…Mais bon si tu n’en as plus envie…Tu sais où me trouver si des fois tu as envie de mon sang ou de le refaire ce dont je doute car toi et moi on n’aime pas le refaire deux fois avec la même personne…

Lenne ne disait rien mais contrairement à Lulu, elle était peinée qu’il puisse l’avoir oublié ainsi et pensé qu’il y avait bien plus intéressant qu’elle ailleurs. Elle le regarda partir sans dire un mot.

Elle se rhabilla et se mit à la recherche d’Edgar prenant l’apparence de Lenne. Mais elle était loin de se douter qu’elle était la cible de quelque chose.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Le jeune homme était sur tous les fronts. Quand Vlamidir partit voir sa sœur Drussila, ce que le jeune homme attendait qu’il fasse laissant ainsi le sang mêlé sans défense. Ainsi il demanda à son amour : lui, le lui qui vivait sur terre condamné à ne jamais le rejoindre de lui ramener Lenne/Lulu. Ce dernier s’exécuta sachant pertinemment qu’il avait un physique avantageux, inspirant la confiance.

Il retrouva sans trop mal la jeune demoiselle, une fille à l’esprit torturé, se battant avec sa double personnalité.

Il lui tendit la main, tel un compagnon…Il regarda la jeune fille. Il lui promit de l’aider à vivre sans Vlamidir. Comment savait-il à propos de lui ? Là n’était pas la question, Lenne ne se posa même pas la question.

Après tout c’est ce qu’elle voulait il exaucerait son vœu mais est-ce que ce sera vraiment ce qu’elle voulait. Elle était loin de se douter ce qu’il comptait faire…La jeune femme perdit vite connaissance, il avait usé de son pouvoir d’hypnose sur elle et l’entraîna dans son antre enfin la confiant à quelqu’un travaillant pour son amour : son autre lui qui l’emmena alors dans la demeure de Seth dans les profondeurs de l’eau.

Lenne se retrouva alors inconsciente en compagnie de Seth qui la détenait prisonnière. Il en profita quand même pour lui prendre un peu de sa vitalité pompant au passage celle de Vlamidir et de Yamika (profitant de la double connexion) pour se restaurer. Il serait tranquille un moment avec autant de jeunesse et de puissance mais serait-ce suffisant pour lui. Il souleva la jeune fille d’une main qui ouvrit alors les yeux mais ne pouvait réagir il contrôlait son esprit.

Vlamidir se manifesterait sans doute, le lien n’étant pas brisé, il viendrait sauver sa peau.
Mais ce n’était pas tout Seth qui prévoyait que Lenne soit la porteuse de son héritier en échange de service rendu comptait sur la visite de sa sœur. En effet, le jeune homme avait mis fin prématurément au conseil.


http://img15.hostingpics.net/pics/574466rsultat2.gif

Drussila exagérait ? Pas selon son point de vue, une personne qui laisse sciemment un bébé se faire kidnapper abandonnant le sien, ne cherchant pas à reprendre contact avec ce dernier…Comment appelait-on cela alors ? Une mère indigne ? Drussila était en colère, on n’avait pas à lui dire ce qu’elle avait à faire.

Oui j’aurai sauvé l’enfant, j’aurai fait quelque chose pour l’en empêcher !

C’est alors que Vlamidir fit son apparition, elle soupira.

Il ne manquait plus que toi…Tu me cherchais ? Moi je cherche quelqu’un d’autre en qui j’ai bien plus confiance que toi dit-elle entendant la phrase de Sydna lui indiquant que lui était le père du bébé ce n’était pas mieux. En même temps de la part de Vlamidir rien était étonnant et il le revendiquant d’être un bad boy de première.

Tu ferais mieux de t’occuper de ta Lenne…Oh mais attend tu l’as abandonné…Tu ne vaux pas mieux que ton frère mais ça tout le monde le savait déjà…Et toi, tu tiens à t’amuser un peu…Désolé mais quelqu’un m’attend…Concernant ma proposition, tu l’as refusée donc elle n’est plus valable… Elle le poussa et avança pour se diriger vers un endroit rempli d’eau, celui qui était le plus proche de leur position.

Je ne pensais pas venir là un jour, je sais que je vais en payer le prix mais j’ai besoin de ton aide… dit-elle s’adressant à de l’eau, c’est alors qu’un visage apparu tel le reflet dans un miroir, celui de Seth.

- Mais qui voilà ma sœur bien aimée, à la recherche de sa fille…hmm tu veux que je t’aide à le retrouver, non ça tu peux le faire voyons, tu veux que je l’attrape pour toi…Et en échange qu’est-ce que j’y gagne ?

- Voici le deal : apporte-le moi, lui et ma fille et en échange ma fille pourra briser ton sort et te réunir avec l’amour de ta vie.

- Comment en es-tu si sûr ?

- Elle a le pouvoir de guérir et de rendre humain, ta malédiction est une maladie…

- C’est intéressant…Au fait comment va Vlamidir ? Il n’a pas trop mal…
dit-il parlant du fait qu’il volait sa vitalité via Lenne…et donc que tout le monde souffrait sauf lui.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394974270-commande-mimichousse-40.png

La jeune femme regardait Miruko mais ne faisait rien que de pleurer. Pourquoi ? Non pas parce qu’elle ne l’aimait pas mais surtout par peur, peur qu’il ne la reconnaisse pas entièrement, peur qu’il la prenne pour une inconnu…Oui elle avait peur de ses premiers mots à son égard. C’était une sang pur mais cela ne signifiait pas qu’elle n’avait aucune faiblesse. Son changement d’on changement d’apparence physique avait deux explications : la première Lulu qui pompait toute son énergie et enfin la deuxième solution : Vanessa aurait été en fait incapable de le faire seule et quelqu’un a décidé alors d’exaucer le souhait des deux femmes en se prenant une grosse commission : la vitalité et l’énergie de la greenire sauf que là au lieu de la vieillir ça faisait un mélange de rajeunissement de visage et vieillesse des cheveux.

Puis il lui adressa la parole, oui il allait vivre mais à quel prix…Il lui parlait sèchement, elle ne le reconnaissait déjà plus…Elle aussi était une partie de lui, était-ce cette partie qui était partie en fumée avec la mort de Norcasse ? Vanessa ne prêta pas attention aux mots de celui qui agissait pour la mort…Dans ce monde beaucoup de personnes faisaient des rêves en payant le prix et elle était sans doute la mieux placée pour savoir cela.


http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Kadaj continuait à satisfaire son partenaire des dans mouvements vifs et rapides jusqu’à ce que les deux atteignent l’extase. Vu comment c’était parti, ils y arriveraient bien plus tôt que prévu. Le côté vampire ne ressentait rien pour Rick mais ce dernier lui permettait de répondre à des besoins primitifs, et le voir ainsi lui manger dans la main le rendait encore plus fier et orgueilleux.

Tu n’aimes pas quand je suis doux et tu te plains quand je te procure du paisir il faudrait savoir dit-il légèrement agacé. Rick se plaignait tout le temps, il ne pouvait pas juste profiter de ce qu’on lui offrait ?

Kadaj sourire sans se moquer c’était de l’inédit et cela ne risquait pas de se reproduire de si tôt donc Rick avait intérêt à bien photographier son sourire dans sa mémoire car ce serait certainement la seule et dernière fois qu’il le verrait ainsi.

Tu ne te rends pas compte, si tu aimais les deux genres les possibilités que ça donnerait pour toi et moi pour mieux s’éclater… Attention Vlamidir niveau perversité il y a de la concurrence…

Alors que Kadaj continuait sur son élan lâchant quelques grognements au passage atteignant le moment fatidique, il écouta Rick et fut amusé, il rétorqua dans un murmure.

Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? Je suis sûr que tu as déjà une petite idée sur la question.


http://img15.hostingpics.net/pics/650320commandeRaj1.png

Raj tenait toujours aussi fort sa bien aimée, non seulement pour lui montrer qu’il serait toujours là pour elle et donc pour la calmer mais aussi pour éviter d’exploser davantage et faire un geste inconsidéré en sautant à la gorge de celui qui prétendait être la mort ou la faucheuse. Il ne craignait pas la mort vu que techniquement il l’était déjà. Raj et Cornélia étaient au fond semblable, ils ressentaient les mêmes sentiments même si Raj ignorait que sa bien aimée avait aussi des tendances meurtrières et détestait celui qui prétendait être la mort.

Raj tout comme sa bien aimée n’était pas satisfait par la réponse de cet être. Non mais il se prenait pour qui à jouer les personnes mystérieuses alors que le moment était mal choisi ?!

Un secret ? Et mon poing dans ta figure ce sera un secret aussi ?! dit-il serrant les poings contre Cornélia, sa présence le calmait ou moins l’aidait à contenir sa colère et sa rage (jeu de mot avec son prénom xD).

Raj entendit les deniers mots de Keffieh, il hésitait entre voir rouge et voler la faux du jeune homme.

Alors donne-nous ta faux…Tu ne veux pas dire qui est derrière tout ça et pourtant j’ai la sensation que Norcasse lui semblait le savoir...Si tu as le pouvoir de leur donner la mort, tu dois bien avoir le pouvoir de relâcher leurs âmes…Je pourrai tout aussi bien copier tes pouvoirs et m’en charger moi-même… 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401025395-commande-mimichousse-53.png

Em était toujours pris au piège. Il tentait de s’adresser à Shin mais en vain ce dernier préférait prendre du bon temps avec son hunix ne se rendant même plus compte qu’il faisait l’objet d’un puissant sortilège. Shin semblait l’ignorer totalement, ce qui agaçait un peu Em. Il essayait de les sortir tous les deux de cet impasse mais non MONSIEUR préférait passer son temps à gémir et à rougir comme un idiot.

Em réfléchissait. Ce sort était comme un rêve et on pouvait y faire apparaître n’importe quoi techniquement. Il pensa alors très fort à une pierre qui vit alors le jour dans ses mains. Il prit son élan et la lança sur Shin.

Ce dernier sentit alors le coup violent et soudainement le Jace de son rêve érotique avait disparu. Le jeune homme était sans vêtement, rouge comme une pivoine et ses traits devenaient inquiétants. Où était passé Jace ? Il en avait un peu après Em considérant que c’était la faute de ce dernier.

Il s’approcha alors de son alter ego lui demandant ce qu’il avait fait. Em lui expliqua de manière moqueuse et amusée que tout ce qu’il avait fait c’était un peu dans le monde car ce n’était qu’une illusion mais Shin n’en croyait pas un traitre mot. Em voulait lui expliquer son plan, lui demandant de parler à Jace qu’il l’entendrait.

Shin était rempli de tristesse, comment Jace avait pu lui fausser compagnie dans un moment torride pareille…Mais si Em disait vrai il passerait sans doute pour un sombre idiot pourvu que Jace ne serait pas au courant.

Jace, où es-tu ! cria-t-il…

Em ne se doutait pas que Jace connaissait son plan mais qu’il ne savait pas comment s’y prendre. La situation était alors bien compliquée et trouver une autre solution paraissait improbable.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/04/140104080850571710.png

Damon s’était éloigné de tout ce monde et s’était mis en route pour ramener la précieuse épée à Angel, une partie du puzzle pour libérer la demoiselle et ainsi tenir son accord. Damon espérait ne rencontrer personne sur son chemin non pas par peur mais surtout parce que ce serait une cruelle perte de temps et au vu des circonstances il ne pouvait pas se permettre de perdre davantage de temps…

Hors ligne

 

#358 2014-06-21 15:56:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/28/140128093706851916.gif

Il avait roulé les yeux.
-Très bien, très bien, comme tu veux, Drussi ! s'était-il exclamé, faussement peiné. Ce n'était qu'une proposition après tout !
Il lui offrit un large sourire moqueur avant de lui tourner le dos. Mais alors qu'il allait rajouté un truc narquois, il l'entendit s'éloigné de Jack et Sydna. Suspicieux, il décida de la suivre à une distance raisonnable sans qu'elle ne s'en rendre compte. Lorsqu'il l'a vit arriver à un point d'eau. Alors, il se jucha dans un arbre tout près et  alla s'asseoir sur une branche assez longue pour surplombé l'eau de sa hauteur.  Il écouta toute la conversation. Sérieux, il se demandait qui pouvait bien être cet homme étrange qui sortait de l'eau mais plus grand chose ne pouvait l'impressionné depuis... C'est alors qu'il attendit son nom dans la conversation, aussitôt, il haussa un sourcil et sourit. C'est le moment qu'il choisit pour s'immiscer dans la conversation et le "deal" qu'était entraine de formuler Drussila.
-Il va bien, très bien même, dit-il soudainement, son sourire amusé ne le quittant pas.
Il se fichait bien des autres qui souffraient ! Si lui était OK, il n'y avait pas de problème. Il était égoïste et alors ?
-Sérieux, Drussi, tu ne veux pas faire de marché avec moi mais tu vas voir un mec louche sorti des profondeurs de l'océan ? En plus, moi qui ne te demandait rien en échange... soupira-t-il, l'air faussement las.
Il retrouva néanmoins bien vite le sourire et s'adressa au type louche.
-Je me fiche vraiment de savoir ce que tu vas faire avec Edgar ou avec le bébé de Drussila mais, quand tu auras fini, j'apprécierai que tu me rendes mon idiot de frère aussi amoché soit-il, conclu-t-il.
Il n'avait pas grande demande. Mais, même si, en quelque part, il détestait son frérot, il ne pouvait pas se permettre de le laisser crever tout seul. C'était son frère après tout. Peu importe ce qu'il pouvait dire.


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/18/130118051256219072.gif

Étrangement, Miruko se sentait un peu faiblir. Probablement à cause de son lien de mariage greenire avec Vanessa qui, elle, était reliée à Lenne. Mais, point positif de la chose, c'est celle faiblesse qui lui permit de retrouver un peu de contrôle sur lui-même. Il secoua la tête et regarda sa femme, l'air peiné.
-Désolé, c'est la faute de l'autre cœur, murmura-t-il. Je ne voulais pas t'effrayer.
Il lui caressa doucement le visage avant de sceller tendrement ses lèvres aux siennes.
-Je ne sais pas ce qui t'arrive, mon amour, mais nous trouverons le responsable en même temps de retrouver celui que Nors cherchait, je lui ai promis...
Jamais il ne mourrai sans avoir retrouvé cette personne, jamais !


http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

Rick ne se plaignait pas. Ce n'était pas de sa faute s'il était comme ça. Enfin. Enfin, il n'y avait rien à dire là-dessus de plus !
-Si, pour toi, t'amuser signifie t'envoyer en l'air avec le plus de personnes possibles en même temps, je n'y vois aucun inconvénient mais, moi, ce n'est pas vraiment ce que j'aime, déclara-t-il, frissonnant rien que d'y penser.
Ils atteignirent alors le moment fatidique et Rick lâcha un gémissement intense alors que tout se déversait en lui. Quand se fut finit, son corps tremblait encore un peu contre celui de Kadaj, sa respiration étant saccadée.
-Idée ou pas, je ne peux rien dire toute suite, il est encore trop tôt.
Puis, sa réponse risquerait de les blesser tout les deux alors valait mieux se taire.


http://i1179.photobucket.com/albums/x390/thepootsy/Demonspade_zpsab668bee.png

Demon Spade recula de quelques pas lorsque le vampire le menaça de son poing. Il mit ses deux mains devant lui comme pour calmer les ardeur. "Oulah, oulah, calmons-nous" semblait-il vouloir dire.
-Hé, du calme ! Je ne peux pas vous dire qui ma invoqué sinon ça aurait de mauvaises répercussions mais je peux tenter de vous le faire deviner : Qui avait une bonne raison de faire ça ? Qui aimait assez Norcasse pour tenter de le protéger de toute cette pagaille qui se prépare, c'est, bien sûr, quelqu'un qui n'a pas assisté à sa mort... Réfléchissez bien ! répondit-il.
Puis, il jeta un regard à sa faux. Non. Il ne pouvait pas la leur donner. Il y avait d'autre âmes en plus de celle de Nors là-dedans, il ne pouvait se permettre qu'il en libère d'autres. Puis, il serait dangereux de confier son coupe-vie à des humains ! Ils pourraient trancher des personnes qui ne sont pas encore destinées à mourir !
-Non, je ne vous la donne pas ! s'exclama-t-il. Elle est à moi, puis j'ai décidé de vous aider alors rien de mal n'arrivera à votre ami ! Et, tu ne peux pas copier mes pouvoirs, je n'en ai pas, je suis simplement la Mort !


http://img15.hostingpics.net/pics/595181Rsultat1.gif

Cornelia avait peut-être quelques fois des envies meurtrières mais elle restait toujours la petite fille sereine et calme, au fond. Aussi, lorsque Raj leva le poing, elle secoua doucement la tête et mit sa main fine sur ledit poing. Elle le caressa doucement.
-Je le déteste aussi mais, avec la violence, nous n'arriverons à rien, lui murmura-t-elle, tranquillement.
Elle se blottit un peu plus contre son torse, comme si elle aspirait toute les énergies m
négatives qui s'en dégageaient. Elle avait toujours eu cet effet calmant sur son amant.


http://img11.hostingpics.net/pics/664246bannireJace11.png

Alors que Em dérangeait Shin dans son rêve et que Jace se creusait la cervelle pour comprendre ce qu'il devait faire, Demon n'eut malheureusement aucun chance... Japhrimel le croisa en route. Après tout, le hunix n'allait nul part en particulier. Au début, il n'avait cherché qu'à s'éloigner des autres, puis de Vinx mais, maintenant, il n'avait aucune destination.
-Ah, tu peux dire à ton frère que son contrat avec Vinx est annulé et que jamais il n'aura Shin ? demanda-t-il à Demon avant de le dépasser sans se soucier davantage de lui.
Valait mieux qu'Angel se rende vite compte que ses magouilles pour avoir Shin étaient à l'eau. Se serait moins compliqué comme ça.
C'est alors qu'il entendit une voix qu'il connaissait bien hurler dans son crâne. Il grimaça. Il fut tenté de porter une main à sa tête mais, s'il faisait ça, Shin tombait. Alors il endura cet affreux cris.
-Nan ! Mais si t'as assez d'énergie pour communiquer avec moi et me hurler dessus, pourquoi tu te réveillerais pas, hein ? Tu deviens lourd ! fit-il en regardant le gamin qui dormait paisiblement dans ses bras.


EDIT :

[Je crois que je suis rouillée, mes messages sont horriblement courts ! T_T ]

Dernière modification par pensina (2014-06-21 16:03:54)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#359 2014-06-21 16:35:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

je te répondra un peu plus tard, je vais me mettre un peu aux créas ^^.

http://img15.hostingpics.net/pics/574466rsultat2.gif

Drussila ne prêta pas attention à l'attitude fausse de Vlamidir, elle avait bien d'autres chats à fouetter que de se préoccuper de ce raté. Oui elle le voyait comme cela., rien de bien glorieux à son sujet mais bon vu qu'il se croyait irrésistible cette pensée ne lui ferait rien surtout qu'il n'est pas connecté à elle.

Drussila regardait son demi frère. Elle se sentait observée mais elle s'en moquait au fond. Seth apparaissait dans l'eau comme un simple visage, un simple relfet ne pouvant aller à l'extérieur...prisonnier de la fontaine qu'il avait bu.

Drussila avait plus confiance en ce demi frère qu'en Vlamidir car Seth tenait toujours ses engagements et ne se moquerait pas d'elle alors que Vlamidir avait toujours des idées perverses pour faire souffrir son monde sans exprimer le moindre remord même si Seth n'en avait aucun également.

Drussila entendit alors Vlamidir. Alors que Seth se moquait ouvertement de l'apparence physique de Vlamidir, elle le regarda...

Tu n'en as pas l'air...Tu as pris quelques années en apparence...tu ne souffres pas? demanda-t-elle regardant le greenire vieillir sous ses yeux...Cela était dû au fait que Seth avait pompé l'énergie et la vitalité de Lenne et tous ceux qui étaient connectées à cette dernière: notamment Vlamidir et Yamika...Si Vlamidir ne faisait rien sans doute disparaîtrait-il mais bon il devait tenir un minimum à sa vie pour encore vouloir s'amuser avec le monde.

Seth répondit alors à Vlamidir

La vieillesse te sied bien Vlamidir...Je n'en dirais pas autant de ton ex copine et de celle avec qui tu l'as trompée...Enfin j'imagine que leur vie ne t'intéresse guère mais la tienne tu dois y tenir un minimum non pour pouvoir avoir ensuite ton frère à tes côtés? Un nouveau deal ça t'irait? Et puis je suis sûr que le fait de savoir qu'on t'a dupé te donnera envie de te venger... déclara-t-il en restant évasif.

Drussila regarda Vlamidir.

C'est mon frère. J'ai plus confiance en lui qu'en toi...Tu as fait souffrir Lenne, résultat des courses, on est tous dans le caca...elle est devenue dangereuse et incontrôlable...A ta place je me soucierai déjà de sauver ma peau...

Seth écouta Vlamidir

Cela sonne comme un accord. Si je te rend ton frère qu'ai-je à gagner en échange?



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394974270-commande-mimichousse-40.png

Vanessa regarda Miruko, elle se sentait tellement coupable de son état. Elle avait gai égoïstement et voilà où ils en étaient réduits...Elle regarda Miruko, essuyant ses larmes. Elle n'aimait pas qu'on la voit ainsi triste et vulnérable.

Ce n'est rien...Je finirai par m'y faire sans doute un jour...M'aimes-tu toujours? demanda-t-elle un peu effrayée par la réponse puis il l'embrassa et pensa avoir eu sa réponse.

Oui, nous réussirons à mettre fin à tout ça...



http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif


Si Rick se plaignait aux yeux de Kadaj, c'était un éternel insatisfait...Voilà ce que pensait le vampire hunter.

C'est parce que tu n'as jamais essayé avec les bonnes personnes...Je te jure qu'on s'amuserait mieux ainsi dit-il caressant la zone intime du jeune homme tout en l'embrassant à nouveau dans le cou.

Kadaj fut satisfait d'entendre ainsi Rick exprimer son contentement. Kadaj s'écarta de son amant et le regarda trembler.

Reprends tes forces...Tu peux boire mon sang si tu veux...

Trop tôt? Moi je trouve qu'il n'est jamais trop tôt. dis-moi...



http://img15.hostingpics.net/pics/650320commandeRaj1.png

Raj écouta Keffieh voilà qu'il se mettait au devinette. Raj n'aimait pas perdre son temps à réfléchir alors qu'il devait sauver celui qu'il considérait désormais comme un frère même s'il ne lui avouerait jamais, oh non il ne lui dirait, il ne lui donnerait pas ce plaisir. Oui Raj était drôlement contradictoire.

Il regarda Keffieh. La seule personne proche de Norcasse et non présente était l'hybride qu'il avait croisé un jour avec la traîtresse de Yun...C'était quoi déjà son nom...Peu importe, cela ne pouvait être que lui, il faudrait le retrouver.

L'hybride sans doute lâcha-t-il d'un ton nonchalant. On ne pouvait pas copier la mort? Et pourtant Angel avait ce pouvoir de contrôle sur la mort...Il semblerait que Keffief n'était pas au courant de détail mais passons.

Il garda Cornélia contre lui qui tentait de le raisonner. C'est grâce à elle s'il ne frappait pas cet être bizarre qui ne voulait pas lui donner sa faux sinon il couperait bien la tête de Keffief avec...

Vous n'êtes pas la seule Mort dans ce cas là...déclara-t-il sèchement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401025395-commande-mimichousse-53.png

(c'est dur de le jouer endormi mdr)

Em soupira quand il vit Shin criait après Jace. Qu'est-ce qu'il avait mal fait...Non mais là Shin épuisait toute leur force en criant inutilement...Em aurait bien pris la parole mais Jace ne l'écouterait certainement pas.

Shin avait du mal à réellement comprendre ce qui lui arrivait. Il entendit soudainement la voix de Jace qui lui répondait mais ne le voyait pas. Et qu'est-ce qu'il parler de réveil?

Où es-tu je ne te vois pas?

Shin tenait énormément à Jace, bien plus que ce qu'il pouvait admettre. Étrangement quand il était avec Jace il avait deux facettes, une entreprenant mais aussi un peu réservé, sans doute était-ce leur petit jeu. Une chose était sûr il ne supportait pas d'être éloigné de lui, de l'entendre mais pas de le voir. Et puis avons-le s'il pouvait finir son rêve érotique ça l'arrangerait ^^. Bah quoi vu qu'apparemment c'était un rêve autant en profiter surtout qu'il ne pouvait pas se réveiller...


http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/04/140104080850571710.png

Et non voilà qu'il croisait une autre créature, il était maudit ou quoi?

Mon frère? Je n'ai pas de frère...Je ne vois pas de quoi tu parles. Vinx c'est sensé me dire quelque chose?Angel et Damon étaient une même personne et non frère donc il est vrai que Damon pouvait faire mine de bien comprendre même si au final il avait tout compris. Il était amusé face à Jace. Il croyait vraiment qu'Angel ne pouvait pas faire sans Shin? Il avait bien récupéré toutes les bagues à l'origine de l'enfermement de Simca plus l'épée, plus son pouvoir plus son enfant ayant le pouvoir d'annulation alors Shin ou pas, ce qui arrivera arrivera.

Vous devez me confondre avec un autre...

Hors ligne

 

#360 2014-06-21 16:42:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Mimi, tu peux éclaire un peu ma lanterne ? Tu as dit que Vlamidir prenait quelques années car Seth pompait son énergie au-travers de Lenne mais, dans ton précédent message, tu as écris :

dit-il parlant du fait qu’il volait sa vitalité via Lenne…et donc que tout le monde souffrait sauf lui.

À moins que j'aille mal compris et que le "Lui" n'était pas Vlamidir, je ne comprend pas ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#361 2014-06-21 16:52:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

J'ai dit: " Lenne se retrouva alors inconsciente en compagnie de Seth qui la détenait prisonnière. Il en profita quand même pour lui prendre un peu de sa vitalité pompant au passage celle de Vlamidir et de Yamika (profitant de la double connexion) pour se restaurer.  "

Je vais relire attends.

J'ai retrouvé " C’est intéressant…Au fait comment va Vlamidir ? Il n’a pas trop mal… dit-il parlant du fait qu’il volait sa vitalité via Lenne…et donc que tout le monde souffrait sauf lui."

A non "sauf lui" renvoie à Seth pas à Vlamidir. Je me suis mal exprimée désolé ^^.

Hors ligne

 

#362 2014-06-21 17:07:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Ah... Je comprend mieux ! ^^ ]
[Pour les autres, je crois que l'on ferait bien d'attendre Kirito et Jack ! ~ ]

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/28/140128093706851916.gif

Il regarda Seth avec un grand sourire.
-Merci, ton compliment me va droit au cœur ! s'exclama-t-il, moqueur.
Puis, il accota son visage dans le fond de sa paume, nonchalant.
-En fait, tu peux pas savoir à quel point c'est chi*nt de se faire carter pour entrer dans les bars ! Tu sais, ça fait au-dessus de quelques millénaires que j'ai 18 ans, maintenant... Atteindre la vingtaine ne me tuera pas !
Vlamidir ne parlait pas souvent de son âge mais il était vrai qu'il n'avait pas plus que 18 années en apparence. Puis, d'ailleurs, Seth n'était pas le seul à ne pas souffrir : Edgar n'avait aucun lien avec Lenne, Rick et Kadaj non plus.
Puis, une des phrases de Seth le fit sourciller. Comme soudainement plus intéressé, il redressa la tête.
-Lenne est morte, affirma-t-il. Le sort des morts ne me concerne pas, puis, comment veux-tu que je la trompe si je m'étais déjà débarrassé d'elle ?
C'était vrai. Il n'avait beau n'avoir aucune moral, quand il l'avait fait avec Yamika, il ne sortait déjà plus avec Lenne. Finalement, il chassa ses pensées de son esprit et se reconcentra sur le deal que commençait à lui proposer Seth.
-Je te retourne la question : Que gagnes-tu à le garder ? Ce n'est qu'un idiot qui n'a rien à t'offrir...
Les pouvoirs de son frère n'était pas extravagants : Le sang, le temps et des ailes de corbeaux... Alors que pouvait bien lui vouloir cet homme, de toute manière ! Puis, si c'était pour offrir en cadeau à sa soeurette chérie, que pouvait bien faire Drussila avec le père de son enfant, un homme dont elle ne se souvenait même plus l'existence ? Pour Vlamidir, ça n'avait aucun sens.


http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

-Pff... Tu n'es qu'un pervers ! J'ai passé les 250 dernières années de ma vie à ne pas avoir de relation avec personne et je m'en suis très bien sorti et, maintenant, tu affirmes que le faire avec d'autre personnes serait mieux ? Laisse-moi douter !
Rick soupira docilement avant de frémir légèrement alors que Kadaj embrassait son cou et descendait une main jusqu'à sa partie basse.
Le vampire-hunter lui proposa alors de boire son sang pour reprendre des forces, Rick ne se fit pas prier et lui attrapa le poignet. Il le porta à sa bouche et mordit. Le liquide grenat lui coula alors dans la gorge comme un élixir. Il commença à boire mais prit une pause pour répondre à Kadaj.
-Moi, je pense que si donc, tu n'auras aucune réponse : cesse de le demander !


http://img11.hostingpics.net/pics/664246bannireJace11.png
[Je comprend x) ]

Jace arqua un sourcil. Il ne faisait pas erreur sur la personne, il en était persuadé : Il avait vue cet homme, toute à l'heure, chez Shin ! Il devait donc bien être celui qu'il pensait. Puis, il avait dit "sœur" en parlant de Drussila. Donc, s'il était le frère de Drussila, il était aussi celui de Angel... Non ? Jace ne comprenait plus rien ! Peu importe, il devait faire passer le message.
-Je ne crois pas faire erreur... mais si tel est le cas, reprend ma phrase et considères le mot "frère" remplacé par "Angel", je n'ai pas le temps pour répéter !
Il continua alors de s'éloigner un peu.
La voix de Shin retentit alors une nouvelle fois dans sa cervelle.
-Tu es idiot ? Ça doit faire déjà au moins 20 minutes que je me balade avec toi dans les bras et tu as le culot de me demander où je suis ?!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#363 2014-06-21 17:25:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Oui, il faudra dire à loukoum quand elle reviendra sur le fofo car je ne sais pas si elle surveille quand elle passe ^^. J'essaie de ne pas faire de gros rp car vu le nombre de perso sinon ça va démotiver à mort xD

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png


Lenne morte? Si elle l'était...Oh pourtant elle a l'air bien réel, là vu qu'elle est avec moi...Si elle était morte tu aurais disparu de ce monde depuis longtemps...Tu n'es pas très futé alors...Surtout qu'elle t'a bien eu...A ton avis pourquoi tu vieillis? C'est qu'elle est belle et bien en vie...Bah tu l'as largué une fois avoir amené une autre dans ton lit car elle était inconsciente mais tu la croyais morte...Enfin si tu veux avoir ta conscience tranquille tu peux garder ton histoire comme invention c'est ton problème pas le mien...

Ce que je gagne? Un autre accord voyons...Les accords sont ma spécialité...Ton frère demandera sans doute de modifier le passé ou bien d'autre chose. Il me donnera quelque chose en paiement...Enfin cela doit être bien trop compliqué pour toi, j'ai cru comprendre que tu réfléchissais avec autre chose que ta tête...Créer une sang mêlé...Mais bon tu vas te dire "fin du monde", tu vas aller à New York à nouveau?dit-il moqueur. Rien ne lui échappait ou presque.


http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Kadaj regarda Rick.

Et depuis que tu la refait avec moi, tu ne cesses d'en réclamer...Imagine s'il y avait plusieurs moi pour te satisfaire...Ne trouves-tu pas plus intéressant...Je suis un pervers mais ça tu le savait depuis longtemps ce n'est pas un scoop...

Kadaj laissa Rick boire son sang sans bouger d'un pouce, il changea subitement d'apparence, son côté humain semblait réapparaître, c'était étrange, il était sensé être mort...

Ne bois pas trop tu vas t'étouffer...



http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/04/140104080850571710.png

Angel n'a pas besoin de Shin...Il comptait juste mettre Vinx dans ce corps...C'est le problème de Vinx s'il ne peut pas prendre le corps de Shin pas le mien...Ton esprit doit pas mal cogiter pour être si long à répondre...Comment va mon grand père...ce très cher Em? Vu qu'Adam semble avoir disparu, il doit rester quand même Em? Enfin merci de m'avoir prévenu, j'ai une maman à délivrerdit-il tenant fermant l'épée avant de s'éloigner.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401025395-commande-mimichousse-53.png

Shin entendit la réponse de Jace. 20 minutes qu'il le balade dans ses bras? C'est impossible, il est là près de leur lit donc comment pouvait-il être dans ses bras...S'il rêvait, il s'en serait aperçu non? Enfin il n'avait pas le choix, il devait admettre qu'il était prisonnier d'une illusion, ce que Em se tuait à lui dire.

Comment me réveiller?

Shin n'avait pas la réponse et Em lui avait expliqué mais il ne voulait pas parler de Em à Jace sachant que ce dernier ne l'appréciait pas donc son réveil c'était loin d'être gagné.

Hors ligne

 

#364 2014-06-21 17:30:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Alex~
Pour une fois il n'était pas d'humeur à jouer. Alex se contenta d'observer Stella qui se montrait séductrice en haussant un sourcil. Il finit par lui tourner le dos pour jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Depuis quelques temps le vampire n'était pas tranquille, une chose le préoccupait.
A: Je n'ai aucune idée de prénom car je ne tiens pas spécialement à ce qu'il porte des attachements à nous, alors si jamais tu as une proposition à faire je t'écoute.
Déclara-t-il en se retournant pour lui faire face.

~Sam~   -Elisabeth (vampire)-
Sam marchait lentement dans le long couloir du manoir. Elisabeth se tenait toujours à son bras, elle avançait d'un pas léger en souriant. Le jeune vampire ne l'avait pas vu depuis si longtemps, il ne savait que lui dire pour commencer. Ce fut elle qui brisa le silence.
-Je constate que ton problème n'est toujours pas réglé. Pourtant tu m'as l'air d'avoir fait d'immense progrès depuis la dernière fois que l'on s'est vu.
Le vampire haussa les épaules doucement.
S: Oui, on ne peut pas dire que ça aille réellement mieux. Je crois qu'au fond de moi je ne veux pas changer, c'est plus facile ainsi.
Dit-il dans une voix qui partait presque dans un soupir en fin de phrase.
La sang pur hocha la tête avant de bifurquer dans uns autre couloir. Elle voulait se rendre au jardin intérieur qui était magnifique en ce moment. Leur conversation cessa un instant tandis qu'ils croisaient un groupe des sbires vampires de la maison.

Une fois dehors Elisabeth lâcha le bras de Sam et s'éloigna de lui pour aller se pencher vers un rosier en fleur.
-Du moment que ça ne m'empêche pas de te voir, je pense que tu es libre de gérer cela comme tu veux.
Le garçon passa une main derrière sa nuque, prenant un air assez gêné avant d'opiner lentement.
S: Si vous le dites.
Glissa-t-il avant de se taire pour observer la sang pur faire le tour de la terrasse pour aller regarder d'autres fleurs.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#365 2014-06-21 17:47:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Sérieusement, je me marre trop à faire Vlamidir, là ! J'adore vraiment son côté "jemenfoutiste" xD ]

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/28/140128093706851916.gif

Vlamidir écouta tranquillement Seth parler. Enfin, il l'écouta jusqu'à ce que ce dernier mentionne son frère. À partir de là, le greenire éclata de rire. Cela lui prit quelques minutes à se calmer avant de rectifier les choses avec Seth, un grand sourire étirant ses traits.
-Si mon frère te demande de modifier le temps, je veux bien m'arracher le cœur ! Je le connais bien mieux que toi, laisse-moi t'expliquer exactement ce qu'il va forcément de demander : Premièrement, il sera frustré que tu l'ailles retrouvé. Deuxièmement, il va s'inquiéter pour sa fille et va vouloir savoir ce que tu vas faire d'elle. Alors, si tu lui répond que tu vas juste la remettre à sa maman, il va se calmer. Troisièmement, il va te demander de bien prendre soin de Drussi. Puis, finalement, il va te demander de lui fournir un endroit où établir logis où il n'aura aucune chance de recroiser Drussila ou les autres. Il voudra recommencer sa vie.
Après avoir expliquer cela, il croisa les jambes dans le vide, les laissant pendouiller alors qu'il était toujours confortablement assis sur la branche surplombant le lac.
-Puis, même si tu obtiens un deuxième contrat, Edgar n'a rien à te donner... Pas plus que moi, d'ailleurs !
Puis, il sourit lorsque Seth invoqua New York et "autre chose que sa tête".
-New York ou encore Chicago, j'y pense encore ! D'après toi, où j'ai a chance d'avoir les filles les plus sexy ?


http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

Rick fut tenté de dire au vampire de faire revenir son lui humain et, qu'ainsi, il y aurait bien deux "lui" pour le satisfaire mais il ne dit rien, se contentant d'acquiescer silencieusement sans vraiment penser. Son partenaire lui signifia alors de cesser de boire ou il s'étoufferait, le vampire hocha à nouveau la tête et reprit sa beuverie de façon un peu plus douce. Il n'avait pas vue la brève apparition du côté humain de Kadaj, tout ce qu'il savait c'était qu'il avait soif après autant d'exercices. Il continua donc à boire jusqu'à ce que son visage reprenne des couleurs et qu'il soir repu. Alors, il s'écarta.
-Merci, dit-il, tu as besoin de sang, toi aussi ?
Il lui offrit alors son poignet.


http://img11.hostingpics.net/pics/664246bannireJace11.png

Très sérieusement, si ça ne touchait pas à la protection de Shin, il n'en avait rien à faire des plans machiavéliques de Angel. Il pourrait détruire le monde que cela ne le dérangerait pas le moins du monde !
-Alors, si Angel ne comptes plus prendre Shin ou encore Em, j'en conclus que vous n'avons plus rien à nous dire, d'ailleurs, Em va bien, conclut-il.
Même s'il avait une dent contre Em, il savait que Shin serait plus vulnérable sans lui alors il le protégeait aussi. Surtout quand les deux dormaient comme des bébés !
-Donne un ordre au sort qui te tiens endormi, idiot ! répondit-il soudainement à Shin alors que celui-ci s'adressait encore une fois à lui.

Dernière modification par pensina (2014-06-21 17:49:14)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#366 2014-06-21 22:20:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(mdr le mec insensible)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png


Il avait envoyé ses sbires pour aller cueillir Edgar. Ils le retrouveraient sans aucun problème et le maîtriserait certainement. Il suffisait de lui raconter que celle qu'il aimait autrefois Lenne allait mourir et que la vie de Drussila était aussi en jeu...

Seth écouta les explications de Vlamidir.

Peut-être bien. Concernant le paiement de mes services ne t'inquiète pas pour ça, je ne suis jamais à cours d'idée, si le paiement n'est pas maintenant il sera toujours fait tôt ou tard même te concernant. Les filles les plus sexy? Je te dirai ni l'un ni l'autre, sous les profondeurs des eaux tu as de bien plus jolies créatures...à l'infini...mais accepteras-tu de vivre dans mon monde ça je ne le pense pas...Et puis ce sera l'occasion de te venger de la duperie de Lenne...Je sais ce que c'est d'être le dindon de la farce...Tu as toujours été connectée à elle...Le plus pathétique dans tout ça c'est qu'elle t'a toujours aimé...Ennui mortel...


http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Kadaj humain donc avec son apparence propre sentit Rick lui boire son sang, cela faisait atrocement mal. Quand celui-ci eut fini il regarda son poignet.

Non merci, je ne bois pas de sang mais j'ai une faim de loup...Il y a de la nourriture humaine dans le coin...Je vois que tu t'es bien amusé en mon absence...à te faire mon alter ego sympa...dit-il légèrement blessé avant de rire d'un ton moqueur pour cacher ce sentiment de jalousie. Il chercha de quoi se vêtir pour quitter ces lieux.



http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/04/140104080850571710.png


Damon tenait toujours l'épée fermement regardant Jace. Apparemment ce dernier ne l'empêcherait pas de passer c'était une bonne nouvelle, il regarda un instant le corps de Shin, ce dernier semblait endormi, piégé par un sort. Dans un élan de bonté il déclara.

Pour ton ami ou ton amant peu importe, si tu veux le libérer je te conseille d'aller voir une puissante sorcière, elle pourra t'aider...

C'était un conseil gratuit, à croire que Damon était moins méchant que Angel ou alors plus calculateur?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401025395-commande-mimichousse-53.png

Shin entendit Jace s'énerver sur lui se demandant bien pourquoi il était aussi agacé. De toute façon, il ne le laisserait jamais tranquille, endormi ou non. Donner un ordre au sort? Était-ce possible?

Mais comment savoir où était le sort si Jace lui-même ne le savait pas.

Shin écouta toutefois et avec l'aide de Em et de la force qu'il lui restait il ordonna au sort d'être brisé.

Peut-être que ça marcherait, il fallait attendre...Enfin espérons pas trop longtemps. Le côté positif était que Jace tenait parole ou plutôt exécutait l'ordre de ne jamais l'abandonner. Il avait hâte de se réveiller pour le revoir même s'il ne lui dirait pas clairement, il lui ferait plutôt comprendre entre deux rougissements bien sûr.


http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Stella regarda Alex qui n'était apparemment pas d'humeur pour s'amuser avec elle: les joies de la maternité/paternité sans doute. Elle soupira. Il ne réagissait même pas à croire qu'elle n'était plus à son goût et qu'il s'était lassé d'elle. Il lui tourna le dos et observa par la fenêtre.

Tu sembles ailleurs...Est-ce cette conversation avec ta mère qui te préoccupe tant?

Je n'ai jamais pensé avant je ne compte pas le garder. Nous avons qu'à l'appeler Max? C'est court facile à retenir...dit-elle en se retournant à son tour lorsqu'il la regarda. Elle s'éloigna un peu se sentant fatiguée.

Je pense que tu veux que je parte avec le bébé de suite...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401046197-commande-mimichousse-58.png

Paillon avait prit l'enfant avec elle bien qu'elle ne savait pas comment se comporter avec un tel bébé, c'était la première fois qu'elle voyait un en vrai et qu'elle en tenait un dans ses mains mais cela ne devait pas être si compliqué et ce serait que pour un temps. Elle avait changé de pièce pour ne déranger personne et regarda par la fenêtre. Elle aperçut au loin Sam avec la mère d'Alex. Sam semblait bien s'entendre avec la dame.La jeune fille ne faisait que les observer ne voulant pas se mêler de ce qu'il ne la regardait pas mais si la maman d'Alex faisait du mal à Sam elle interviendrait sans hésiter en faisant appel à Shade car Sam était son ami.

Hors ligne

 

#367 2014-06-21 23:28:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Je trouve que c'est bien de faire un personnage sans remord, on peut vraiment lui faire faire n'importe quoi ! :D ]

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/28/140128093706851916.gif

Vlamidir décroisa les jambes et appuya sa tête contre son épaule. Il souriait toujours autant.
-Même dans mille ans, tout ce que je n'aurai jamais à te donner se sont des adresses de club branchés, lâcha-t-il, sûr de lui.
Il était un mec égoïste. Rien ne pourrait l'intéresser en dehors de lui-même, au fond, il devait être un peu comme Seth : Il ne devait aimer personne d'autre que lui-même. Quoique, dans son cas, cela ne l'empêchait pas de s'envoyer en l'air et de porter une attention minime à son cher frérot.
-Concernant Lenne, je suis du même avis : Son amour pour moi a été pathétique jusqu'à la dernière seconde, elle a été idiote, elle savait comment j'étais et pourtant, pourtant... Elle a fait comme toutes les autres et est tombé sous mon charme, vraiment pathétique.
Ça y est. Il l'avait dit. Depuis sa séparation avec Lenne, c'était la première fois qu'il parlait de manière aussi crue de son ancienne relation. Probablement était-il véritablement passé à autre chose. La vérité c'était que Vlamidir ne voulait pas que Lenne ne devienne comme Vicky ; un souvenir qui viendrait sans cesse le hanter et le faire se sentir coupable, tout ce qu'il voulait s'était tirer un trait dessus. Se laisser aller à la débauche était la meilleure des solutions pour lui. Puis, Seth l'invita dans son royaume sous-marin, prétendant y posséder des jolies créatures à l'infinie. Les trucs non-humains ne l'effrayaient pas, après tout, il avait eu une fille avec Sydna... Le greenire releva la tête et fixa Seth pendant quelques instants.
-C'est un piège ?
Il eut un court ricanement : Bien sûr que s'en était un, quoi d'autre ! Mais bon, il était un homme stupide et probablement que tomber dans le panneau montrerait bien à tous qu'il ne tenait véritablement pas à la vie. Il glissa un doigt dans le nœud de son foulard et le dé-serra. Suite à ça, il se laissa tomber par en arrière et exécuta un plongeon dans le lac. Il ressortit la tête de l'eau quelques secondes après, faisant l'étoile de mer sur le dos. Vaguement, ça lui rappela que Miruko lui avait déjà dit qu'il adorait nager. Il sourit mais ce sourire ne fut pas un sourire moqueur, seulement nostalgique. Néanmoins, après quelques secondes, il retrouva son air narquois habituel.
-Vivre sous l'eau n'est pas mon truc mais je ne serai pas contre une petite escapade !
Il rit légèrement.
-Cependant, tu devrais inviter mon frère à venir habiter là-dessous, je suis sûr qu'Il acceptera si ça peut lui permettre de complètement disparaître.


[img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/21/140121033419807585.gif[/img]

Après avoir courut des heures durant, Edgar s'arrêta un moment. Pour souffler. Les frontières n'étaient plus qu'à un mile ou deux. Il arrivait tranquillement à destination. Ne resterait plus qu'à franchir le Canada pour arriver en Alaska. Il soupira. Tout à coup, il entendit des bruissements. Comme si des personnes le suivaient. Aussitôt, il devint un peu nerveux. Il jeta quelques regards çà et là. Son cœur s'était accéléré. Soudainement, ils sortirent de leur cachette. Ils devaient être au moins 10 tout habillé de noir. Edgar, sur le coup, ne pensa qu'à une chose : Hope, je dois la protéger ! Il n'écouta même pas les explications des hommes. Il pu saisir les mots "danger", "Lenne" et "Drussila" mais son esprit était confus. Comme s'il était devenu incontrôlable, toute la puissance de son pouvoir se déclencha soudainement. Il eut un court arrêt dans le temps et, quand les choses reprirent leur cours normal, les sbires de Seth commencèrent à se déshydrater, ils se vidaient tranquillement de leur sang jusqu'à devenir des loques humains. Alors, il eut une explosion. Tous leur corps explosèrent soudainement et une pluie de sang s'abattit comme un dôme au-dessus du vampire. Edgar avait la respiration à vive allure. Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il avait fait, qu'il en prit soudainement conscience, il se mit à trembler.
-Qu'est ce que j'ai fais ? Nooooooooooon ! s'époumona-t-il.
Il tomba à genoux, déposa Hope à ses pied et hurla encore. Le bébé se mit à pleurer. Il passa une main dans ses cheveux mais il se rendit vite compte qu'ils étaient poisseux de sang. Tous ses vêtements en étaient imbibés, même. Edgar ne savait plus trop ce qu'il faisait. Il s'évanoui, à bout de force avec Hope qui pleurait juste à côté, au milieu des os et des organes des sbires qu'il avait démentie...


[Désolée, je n'ai pas le temps de faire les autres mais je crois que c'est les principaux ! ]

EDIT :
[Et un de plus ^^ ]

http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

Lorsqu'il eut finit de boire et avait relevé la tête pour offrir son poignet au vampire en retour, ce n'était plus lui qui se tenait là. Rick en resta estomaqué et figé pendant quelques secondes. Durant ses secondes, il ne lâcha pas le poignet du jeune homme.
-K... Ka... Kadaj ?! murmura-t-il, surpris.
C'était quoi ça ?! Le vampire lui demandait ce qu'il représentait à ces yeux et, la seconde d'après, il disparaissais. C'était arrangé, il le savait, pas vrai ? Les deux. Ils le bizutaient ! Justement, ils tombèrent bien vite dans les reproches alors que Rick le regardait en écarquillant les yeux. Il avait laissé tombé lâchement son poignet.
-Tu étais mort ! se défendit-il, soudainement. Tu n'as pas le droit de me reprocher quoique ce soit alors que tu ne donnais pas signe de vie !
Puis, soudainement, un détail lui revint en mémoire.
-De plus, comment suis-je sensé ne pas t'en vouloir alors que tu t'es sauvé avec des photos de moi nu ?!
D'ailleurs, il espérait que ces photos étaient détruites à l'heure qui est...

Dernière modification par pensina (2014-06-22 05:35:43)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#368 2014-06-22 10:30:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Seth était comme Vlamidir à la différence qu'il ne draguait pas les autres même si cela ne l'empêchait pas d'avoir des relations physiques avec autrui par nécessité ou plutôt par défaut de pouvoir le faire avec lui même, lui qui a été coupé en deux: une partie sur terre, une partie ici, quel triste sort...

Je ne pourrai pas y aller donc cela ne m'intéresse pas...Je pourrai réaliser ton souhait en échange tu pourrai vivre ici dans les profondeurs et être mon bras droit: fille à gogo, cadavre...il me semble que c'est tout ce que tu aimes n'est-ce pas? Il y a même des mecs si des fois tu veux t'essayer à ce genre de pratiques...

Permets-moi de te poser une question de curiosité: as-tu déjà aimé quelqu'un dans ta vie? Car Lenne même si tu es restée affreusement longtemps avec elle, plus qu'avec tes autres conquêtes d'un soir, tu proclames qu'il n'y avait pas d'amour de ton côté, quant à Vicky, oui je sais tout...je doute qu'il y ait eu vraiment de l'amour de ton côté...Tu t'aimes ça s'est sûr, sur ce point on est pareil...

Seth remuait le couteau dans la plaie? Oui et non car Vlamidir cela lui ferait strictement rien, c'était un éternel insensible tout comme Seth, ces deux là pourraient former un couple mais finalement non car ils sont bien trop similaire...

Je suis rassuré de voir que cela ne te fait rien, que je puisse profiter de son corps sans son accord pour me faire un héritier...Je suis aussi désolé pour ta vitalité, j'avais besoin de me nourrir mais ne t'en fais pas tu retrouveras bien ton physique ou pas...Ce serait intéressant comme deal: ton immortalité contre un voeu...

Seth vit Vlamidir nager dans l'eu qui lui appartenait.

Un piège? Non je t'offre la possibilité de te taper qui tu veux chez moi, de faire payer à ton ex ce qu'elle t'a fait...Elle abusé de toi d'une certaine manière enfin apparemment elle t'a satisfaite...vu que tu as failli lui dire à bientôt au lieu d'adieu...Oups j'en ai trop dit...

Pas ton truc, j'ai un royaume respirable pour tout le monde, bien plus grand qu'ici, nous avons les meilleurs bars et nous avons aussi la technologie qui nous permet de réaliser nos fantaisies les plus folles...

Ton frère? J'en avais l'intention, à vrai dire j'ai un très bon marché pour lui... déclara-t-il sans en dire davantage.

Il s'aperçut alors qu'Edgar avait détruit ses hommes comme prévu...Il regarda l'heure...Il avait mis une substance dans le sang de ses hommes pour que leur sang au contact de n'importe qui puisse rendre la vision trouble de la personne, l'affaiblir jusqu'à lui faire perdre connaissance. Le seul hic c'était Hope qui pourrait sauver son père.

Son alterego décida alors de s'y rendre. Il retrouva Edgar regardant le sang.

C'est morbide tant de cadavres...N'essaie pas ton pouvoir sur moi, ce sera inutile, je ne viens pas me battre...Je suis un parent de Lenne et Drussila...Elles sont en danger, un grave danger, elles sont dans un monde dans lequel je ne peux aller...Elles n'ont d'importance que pour toi et moi...



http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Kadaj regarda Rick qui ne semblait pas décidé à le lâcher, ce qui était fortement fâcheux...

Non c'est le pape...Oui c'est moi, ça t'étonne...Je ne suis pas mort enfin pas tout à fait...C'est compliqué...Mais je vois que tu t'amuses bien en mon absence

Kadaj récupéra ensuite son poignet loin de se douter que Rick se faisait des films. Ce dernier partit alors dans les reproches ce qui fit soupirer le hunter.

Et qui m'a tué? On se demande...Je voulais un souvenir de toi je te l'ai dit...enfin je crois l'avoir dit non? répondit-il légèrement moqueur.

J'imagine que maintenant que tu t'es trouvé un autre partenaire, tu ne vas plus vouloir le faire avec moi?déclara-t-il une pointe jaloux tout en s'approchant du vampire pour le plaquer contre la paroi.

Hors ligne

 

#369 2014-06-22 16:58:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/28/140128093706851916.gif

Vlamidir se mordit la lèvre et envoya sa tête en arrière, elle plongea ainsi dans l'eau. Il la ressortit quelques secondes plus tard. C'était rafraîchissant.
-Ça doit être bien joli là-dessous mais je crois que je préfère ma bonne vieille Terre car, sérieusement, j'ai bien peur que tu n'ailles absolument rien à y gagner en me prenant comme bras droit. En plus, je te l'ai dit : Je n'ai rien à te donner en échange.
Il ne voulait pas que Seth l'enferme dans un monde qui n'est pas le sien et l'empêche de revenir à la surface par la suite, se serait affreusement désagréable. Le jeune homme arqua alors un sourcil quand Seth invoqua ses anciennes relation, celle avec Lenne et celle avec Vicky. Il sourit, amusé.
-Qui sait ? Si tu sais autant de choses sur moi, tu devrais savoir ça aussi, non ? fit-il, curieux de voir jusqu'où les pouvoirs ou les dons de Seth pouvaient aller pour percer l'intimité secrète des gens. Quoique qu'il n'aille pas grand chose à cacher...
Puis, il lui parla de Lenne. Étrangement, il disait qu'il l'avait fait avec elle, récemment... Lulu... Lenne... Quelques pièces du puzzle semblaient bouger dans la tête de Vlamidir et s'assembler. Soudainement. Il sembla qu'une lueur s'alluma dans sa tête. Il comprit. Sous le coup, il ne put s'empêcher de serrer brièvement les poing avec une force étonnante.
-Si tu la violes, je crois que je serai vengé, de toute manière, je ne souhaite pas particulièrement la revoir si ce n'est pas pour la tué et, comme tu as besoin de ton héritier, je doute que je me laisses faire toute suite alors il vaut mieux que je me tienne à l'écart, si tu veux mon avis.
S'il allait dans son monde, il verrait Lenne et voir Lenne signifierait avoir une envie de meurtre qui lui démangerait soudainement tout le corps.
-Tu sais que la majorité de mes ex sont mortes dans d'étranges circonstances, non ? Tu ne devrais vraiment pas m'inviter dans un royaume où tu mettrais la mère de ton enfant en danger...
Il eut un sourire à faire froid dans le dos.
-Quand à l'air : Tu devrais savoir que je n'ai pas besoin de respirer, de toute façon !
Puis, ce fut un sourire amusé.
-Bonne chance avec mon frère, alors !


http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/21/140121033419807585.gif

Quelques dizaine de minutes après s'être évanoui d'épuisement, Edgar rouvrit péniblement les yeux. La présence de Hope avait un peu amélioré son état mais sans plus car il se tenait à une distance raisonnable de sa fille pour ne pas la blesser. Lorsque ses paupières battirent et que ses iris rentrèrent en contact avec le ciel, il referma aussitôt les yeux. Le soleil l'aveuglait. Une silhouette qui dégageait une aura impressionnante s'avança alors parmi les arbres et vint près de lui. Sa stature camouflait le soleil dans son dos, le vampire ouvrit donc les yeux une nouvelle fois. Il prit un certain temps à bien se rendre compte de la situation et à assimiler les paroles de l'homme.
-Lenne... Drussila... murmura-t-il, ne dîtes plus rien à leur sujet ! Je veux... Je veux tout oublier à propos d'elles, je suis un monstre et je ne mérite pas de les aimer ou de leur porter secours : Trouvez un autre prince charmant...
Son poing serra l'herbe tâchée de sang autour de lui et en arracha une motte.


http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

Il y avait tout de même de quoi s'imaginer des trucs. Avouez tout de même que c'était un drôle de hasard si Kadaj revenait tout juste après que son alter-ego lui aille posé pareille question...
-Pour un souvenir, tu auras pu prendre n'importe quelle autre photographie habillée ! Si tu as encore cette photo, d'ailleurs : Brûle-là !
Il ne laisserai pas ce genre de photo exhibitionniste se balader sans son consentement, ce n'était pas vrai ! Surtout de nos jours avec tout les nouveaux moyens de communication et internet. Surtout, internet ! Il se pencha pour reprendre son kimono et l'enfiler quand Kadaj s'avança vers lui et le plaqua contre la parois, lui faisant lâcher le bout de tissue.
-Qu'est ce que tu fous ?! Lâche-moi ! cria-t-il à l'intention de Kadaj.


http://img11.hostingpics.net/pics/664246bannireJace11.png

Lui-même ignorait si donner un ordre au sort était possible mais c'était l'idée de Em, au départ, il l'avait donc suggéré à Shin. Si ça ne fonctionnait pas, au pire, il rejetterai la faute sur l'Empereur !
Japhrimel se pinça les lèvres en regardant Damon. Il haussa les épaules.
-Pas une mauvaise idée, reste plus qu'à en trouver une mais je suppose que tu nous as déjà assez aidé là-dessus ?
Il eut un court rire. Il ne fallait pas trop en espérer de cet homme !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#370 2014-06-23 11:07:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Alex~
Le sang pur restait relativement calme, mais ce n'était qu'à l'extérieur. En effe car depuis la visite des originels dans son manoir, Alex se sentait furieux. Il ne parvenait toujours pas à accepter le fait qu'ils aient pénétré en son territoire, et pire encore, sa mère ne s'y était même pas opposée. Le vampire savait bien que c'était difficile de tenir tête aux vampires de leur rang mais tout de même, ils s'étaient joués de lui.

Après un long soupir il finit par opiner lentement de la tête.
A: La présence d'Angel dans le manoir ne présageait rien de bon. J'ai besoin de savoir ce qu'il s'est dit. Elisabeth doit en savoir bien plus que moi actuellement.
Avoua-t-il tandis que ses yeux argentés reflétaient son sentiment d'inquiétude.

Alex secoua doucement la tête avant de croiser le regard de Stella.
A: J'aime bien, mais ça me fait plus penser à un diminutif, voire un surnom qu'un prénom. On pourrait l'appeler Maxime, comme ça on le raccourcit en Max.
Dit-il en tâchant de sourire légèrement.
Un peu de sa malice lui était revenue, mais ce ne serait sans doute que temporaire.
A: Pour ce qui est de ton départ, je ne te retiendrais pas, mais je crois que tu interprètes à ta sauce des choses que j'ai fait. Enfin, on sait tout les deux que l'on ne sera jamais les chaînes qui retiennent l'autre, donc libre à toi d'agir comme bon te semble. Nous sommes des esprits libres.

~Sam~   -Elisabeth (vampire)-
Le jardin était vraiment très beau, Sam se demandait si c'était Elisabeth qui s'en occupait ou bien si c'était un jardinier. Il savait que la sang pur avait toujours aimé les objets fragiles et éphémères qu'on faisait naître de ses mains mais qui souvent disparaissait bien vite. Le contraire des vampires qui même décapités pouvaient se relever et continuer à vivre.

Elisabeth se tourna vers lui et le regarda longuement. Sam lui paraissait frêle comme toujours, peut-être était-ce pour cette raison qu'elle l'appréciait. Malgré son côté quasi immortel de vampire il respirait la fragilité. Pourtant cela ne pouvait pas avoir de logique puisqu'un vampire était censé être puissant. Ce paradoxe était plus que fascinant.
-Dis moi, tu es toujours d'accord pour ce dont nous avions parlé il y a quelques temps?
Le vampire cligna des yeux avant d'hocher la tête.
S: Je ne changerai pas d'avis.
Elisabeth sourit, un sourire de prédateur narquois mais quelque peu beaucoup plus tendre que ses sourires habituels.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#371 2014-06-23 14:23:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

je vous réponds dans la soirée, j'avais presque fini et mon ordinateur a fait des siennes donc j'ai tout perdu avant d'enregistrer rooh

Hors ligne

 

#372 2014-06-23 15:56:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[D'accord Mimi, de toute façon, je suis patiente ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#373 2014-06-23 21:06:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Seth voyait Vlamidir tout ça grâce à son miroir qui se reflétait dans l'eau. Il l'écoutait sans l'écouter. Seth était patient mais il s'ennuyait assez vite surtout quand il jugeait la personne inintéressante et ennuyante autrement dit l'humanité entière et autre créature, tout le monde sauf lui en clair.


Ne t'en fais pas pour moi, j'ai de la suite dans les idées et puis si être mon bras droit ne te va pas on peut toujours trouver moyen de s'arranger, je réalise un de tes souhaits et en échange tu me devras quelque chose. Tu acceptes la contrepartie et tu sauras ce que je veux quand j'en aurai besoin donc plus tard...

Seth, l'enfermer? Non il avait la suite dans les idées et comptait plus utiliser Vlamidir comme un gigolo pour aller à la pêche aux infos quand je vous dit que tout le monde y gagnerait dans cette affaire sordide.

Entendre les pensées de tout le monde m'épuise et puis j'ai l'impression que tu t'es convaincu toi-même que ces deux nanas étaient comme les autres juste des personnes en plus à ton tableau de chasse, je ne lis pas dans le coeur, juste l'esprit c'est différent...
Seth n'avait pas encore fait la chose à Lenne, il l'avait épuisé et comptait bien abuser de la jeune femme juste pour sa descendance mais il semblerait qu'il y ait un petit hic à son plan qu'il se garderait bien de dire. Si Vlamidir savait, il tuerait la jeune femme sur le champ sans doute...

Tu veux peut-être regarder le spectacle pour assouvir ta soif de vengeance? La tuer reviendrait à te tuer je te signale mais bon tu ne sembles pas tenir tant à la vie apparemment...Une de perdue dix de retrouver, je me recréerai une autre sang mêlé...Après tout Vanessa croit qu'elle a transformé Lenne en Lulu grâce à ses pouvoirs la bonne blague...Les femmes sont si naïves et stupides...

Il rit face à la remarque de Vlamidir.

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail...

L'alter ego de Seth regardait Edgar, c'était d'un pathétisme effroyable. Ce mec était un imbécile préférant être éloigné de ses amours que le contraire. Lui aimerait bien rejoindre son amour mais c'était impossible...

Le problème vois-tu c'est que personne ne compte aller les sauver donc elles mourront tous les deux, Lenne est une bombe à retardement depuis que ton frère l'a larguée la croyant morte pour fricoter avec une autre et la rejeter...Elle a demandé l'impensable et est devenue une sang mêlée...Si elle meurt, je te laisse imaginer les dégâts...Tu veux réellement que ta fille soit aussi affectée?

Toucher là où ça fait mal.



http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Allez savoir si c'était fait exprès ou non, cette question restera un mystère à part entière.

Habillé non...Tu es beaucoup plus sexy nu, d'ailleurs je veux que tu restes dans ta tenue naturelle, c'est tellement plus hmmm dit-il pour embêter le jeune homme.

Kadaj ne répondit pas au fait s'il l'avait encore ou non, mieux valait laisser planer le doute et puis Rick l'avait tué alors pourquoi il lui répondrait?

Kadaj regarda Rick Que je te lâche, pourtant tu disais pas ça avec l'autre dit-il l'embrassant dans le cou avant de s'écarter et de s'éloigner.

Allez savoir pouquoi ce Kadaj-ci répondait ainsi comme blessé dans son orgueil, le jeune homme partit tout simplement sans rien dire de plus.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401025395-commande-mimichousse-53.png

Alors que Shin s'impatientait de voir le résultat et que Em se sentait de moins en moins affaibli. Damon écouta Jace et le regarda.

Je t'aurai bien proposé ma descendance mais elle a disparu...Après tu as ma mère comme sorcière originelle mais tu auras un prix à payer, c'est de famille à croire...Une chose, vous avez sans doute tenter quelque chose, sache que si ça marche tu dois aller voir une sorcière on ne s'en sort pas comme ça d'un sort si puissant que le sommeil, il risque d'y avoir de profondes séquelles...

Il ne s'étala pas sur celle-ci mais il semblait en connaître un rayon sur ce sujet.

Pour trouver la sorcière originelle: dis juste Célia apparais...Je sais c'est débile mais c'est comme ça...soupira le jeune homme...

Pendant ce temps là, Shin et Em furent plongés dans un profond trou noir, leur plan semblait avoir changé quelque chose...Mais c'est comme si tout s'effaçait petit à petit, le jeune homme finit par ouvrir les yeux...Il y avait des séquelles c'était une certitude mais lesquelles? Une perte de mémoire? Non c'était bien pire que cela...


http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Stella regardait Alex, il semblait ailleurs c'était une évidence, surtout pour ne pas être d'humeur de jouer avec elle...Sans doute était-il préoccupé par tout ce qui s'était passé...Elle l'entendit soupirer mais ne le regardait pas, non elle lui tournait le dos à son tour.

Il voulait certainement moi en échange de quelque chose...Je ne sais pas une personne que tu épouserai? Ce serait bien le genre après tout...Tu t'inquiète pour ton clan c'est normal...

Pour Stella, Alex ne pouvait être inquiet que pour son clan vu qu'à leur sujet ça avait toujours été clair que c'était juste une histoire de fesse: une de perdue dix de retrouver comme on dit.

D'accord alors ce sera Maxime qu'on appellera Max...Tu pourras en informer ta mère qui ne m'apprécie guère...Oui des esprits libres dit-elle se rapprochant de lui en le regardant, elle prit son visage dans ses mains.

Dommage que tu n'es pas d'humeur dit-elle en souriant.

Je reste ici un peu, de toute façon j'imagine que ta mère trouvera une solution pour me faire déguerpir...



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401046197-commande-mimichousse-58.png

La jeune fille portait le bébé tant bien que mal regardant par la fenêtre quand soudain celui-ci se mit à pleurer. Elle était légèrement paniquée car elle ne savait pas quoi faire dans ces cas-là et elle ne voulait déranger personne. Alors elle demanda de l'aide à Shade. En général il était utile pour la protéger et la défendre mais là c'était un peu aussi un cas d'urgence, il fallait calmer ses pleurs. Shade fit alors apparaître des sphères lumineuses au-dessus de la tête du bébé, celle-ci ensuite éclatèrent comme un feu d'artifice, le bébé Maxime se mit alors à rire voulant jouer avec les sphères...Enfin jouer était un bien grand mot pour un être aussi petit. Shade allait devoir l'occuper ainsi...alors qu'il préférerait espionner Sam et Elisabeth, ce que refusait Paillon car cela reviendrait à trahir son ami et à lui attirer les ennuis si des fois la mère s'en rendait compte même si Shade n'était pas humain et visible de tous.

~Sam~   -Elisabeth (vampire)-
Le jardin était vraiment très beau, Sam se demandait si c'était Elisabeth qui s'en occupait ou bien si c'était un jardinier. Il savait que la sang pur avait toujours aimé les objets fragiles et éphémères qu'on faisait naître de ses mains mais qui souvent disparaissait bien vite. Le contraire des vampires qui même décapités pouvaient se relever et continuer à vivre.

Elisabeth se tourna vers lui et le regarda longuement. Sam lui paraissait frêle comme toujours, peut-être était-ce pour cette raison qu'elle l'appréciait. Malgré son côté quasi immortel de vampire il respirait la fragilité. Pourtant cela ne pouvait pas avoir de logique puisqu'un vampire était censé être puissant. Ce paradoxe était plus que fascinant.
-Dis moi, tu es toujours d'accord pour ce dont nous avions parlé il y a quelques temps?
Le vampire cligna des yeux avant d'hocher la tête.
S: Je ne changerai pas d'avis.
Elisabeth sourit, un sourire de prédateur narquois mais quelque peu beaucoup plus tendre que ses sourires habituels.

Hors ligne

 

#374 2014-06-23 21:14:09

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[J'ai plus de temps en ce moment, je vais normalement pouvoir me consacrer un peu à ce Rpg! Je pars à la recherche de nos derniers messages! :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#375 2014-06-23 21:25:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

J'ai eu peur, j'avais mal lu le début du message, j'ai cru que tu allais dire que tu quittais le rpg, je vais changer de lunettes xD.Ok ma transpa ^^.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr