Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#326 2014-06-04 15:36:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Engin mis le va va *^*

Qui est censé jouer Idriss?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#327 2014-06-04 15:40:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

diablo va jouer Idriss. Elle a été mis au courant, elle a demandé à son dernier post où on était et je lui ai répondu. Elle devrait le jouer bientôt je pense.

Contente que tu aies mis ton vava.

Hors ligne

 

#328 2014-06-04 16:00:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Bah oui ^°^
Il est superbe attends~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#329 2014-06-05 13:20:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

merci ^^.

Je up ^^

Hors ligne

 

#330 2014-06-05 13:32:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Euuh Mimi, c'est moi où tu n'as toujours pas répondu? Je trouve pas ton message... /ou alors Citron a vraiment besoin de lunette.\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#331 2014-06-06 13:03:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

euh je t'ai répondu il y a 3 jours citron normalement même que tu m'as dit par mp que tu me répondrais dans la journée mais tu ne l'as pas fait lol. Je me suis dit que tu y répondrai quand tu auras le temps Tu avais lu le message car tu disais que le défi qu'elle lui avait lancé allait avec ton idée et on s'était mise d'accord sur l'action à mettre en place par mp ^^. Ou alors je ne vois pas ton dernier post... Voilà je te remets mon dernier post page précédente.


mimichousse a écrit:

diablo007 a écrit:

d'accord j'ai eu un petit spech de ma sister sur Idriss et un résumer de mimi donc la je voudrais juste savoir ce qu'il fessais avant que louve disparaisse et qui attendais après Idriss pour répondre et je vais essayer de répondre par la suite.

Alors je t'ai donné le dernier message de loup par mp normalement. Il est au manoir. Yun est venue avec Andrew, elle a demandé s'il y avait quelqu'un, on attendait la réponse de louve et quand louve a dit qu'elle arrêtait, je l'ai fait bouger pas très loin, ils sont près d'un banc. Donc pour l'instant Idriss est tout seul mais s'il a entendu Yun il peut toujours la rattraper...

citron je te réponds.

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

(je les adore. J'ai hâte de voir si Spike va vouloir relever le défi ou va l'envoyer bouler mdr)

Paine ne savait pas si c’était une bonne chose ce changement contrairement à Strike qui semblait convaincu que c’était le mieux qui pouvait lui arriver.

Perdre le contrôle était frustrant, oui Paine vivait ce changement d’émotions en elle comme une perte d’émotions, surtout qu’elle ne savait plus trop ce qu’elle voulait et où elle en était. Elle appréciait Strike mais en même temps il éveillait en elle des choses nouvelles qu’elle ne connaissait pas et qui la frustraient. Que devait-elle faire ? Rester avec lui et apprivoiser tout cela ou le repousser, rejeter comme elle avait toujours eu l’habitude de faire ? Non elle ne l’avait jamais fait avec quelqu’un qui semblait vraiment s’attacher à elle pas uniquement par intérêt, quelqu’un qui la voyait comme une femme, une adulte et non un monstre. C’était si compliquée dans sa tête, tout s’embrouillait.

Strike avait l’air de dire que cela la rendait plus forte mais pourquoi n’en avait-elle pas l’impression alors ? Quand il déclara qu’elle était mignonne quand elle rougissait, elle détournait le regard rougissant à nouveau mais encore plus que précédemment. « Mais quelle idiote vas-tu arrêter de rougir pour rien ! » se dit-elle à elle-même.

Et c’est le cas ? demanda-t-elle de but en blanc, Paine ne mâchait pas ses mots et elle n’aimait pas ne pas savoir ou qu’on joue avec elle pour laisser planer un mystère surtout qu’il semblait amusé et vouloir rire, se payait-il sa tête ?

Le Bien et le Mal ? Je pense que cette distinction n’existe pas ou plus, tout est gris pour moi…On fait tous des choses bien et mal…

Paine écouta Spike, qu’est-ce qu’il était débile celui-là, un débile profond.

Elles devaient être droguées c’est pour ça…Le jour où tu me feras crier comme elle, là peut-être que je te croirai mais vu que ce jour n’arrivera jamais donc pour moi tout ce que tu me dis c’est du vent…Tu te vantes alors que tu es bon à rien…même à faire les choses aussi dégoutantes que toi.

Elle le provoquait ? Elle lui lançait un défi ? Allez savoir, peut-être bien puis vu qu’il la voyait comme un monstre il ne tenterait sans doute jamais de le relever donc elle était tranquille.

Tout ? Euh il y a tellement de choses…Non je vais prendre comme toi ce sera plus sûr…

Si c’était Spike qui payait l’addition elle aurait pris tout ce qu’il y avait sur la carte pour le ruiner mais comme c’était Strike…


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Seth était unique dans son genre, manipulateur même si on ne se rendait pas toujours compte quand il nous manipulait. Il était mystérieux et cela constituait sa force vu qu’il attisait la curiosité des autres.
Il regarda Lilith. Si elle le trouvait bizarre, il prendrait ça pour un compliment.
Elle semblait pensive, à quoi pouvait-elle bien penser ? Oui il pouvait lire dans ses pensées mais il était un peu las de le faire, c’était parfois rigolo de deviner sans y lire.

C’est bien, je t’ai vexée, cela va te forger le caractère car tu vas vouloir me prouver le contraire, continue comme ça…

Seth ne cachait pas son histoire même si on devait penser que c’était un sombre idiot pour se faire duper aussi facilement mais quand vous voulez avoir des relations fraternelles car vous êtes le vilain petit canard vous faîtes tout pour vous faire accepter…

On est prêt à tout pour plaire à quelqu’un ou se faire accepter…Tu devrais comprendre cela mieux que personne donc me juger bête aussi vite…Quoique je te l’accorde je l’ai été.


Seth regarda, c’est bien, il avait éveillé le doute en elle. Qu’est-ce qu’il était doué en plus d’être beau, oui Seth aimait se complimenter il était narcissique ne l’oublions pas.
Seth ne comptait pas utiliser le corps de Lilith cela ne l’intéressait pas, même s’il avait déjà dû recourir par le physique pour arriver à ses fins, la plupart du temps c’était une torture pour lui vu qu’il se trompait lui-même….C’était si douloureux de tromper la personne qu’on s’aime, encore plus quand il s’agit de soi.

Parfait alors nous sommes sur la même longueur d’ondes…Oh vraiment ? Dans ce cas là habille-toi comme une personne innocente car si ton but est de séduire personne tu y arriveras et puis on ne se méfie jamais assez de l’innocence…

Hors ligne

 

#332 2014-06-06 13:07:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Nan mais qu'elle nouille....__. j'avais répondu à ce post mais Chrome s'était fermée et j'ai pas pu récupérer le message mais pour moi c'était comme si je t'avais répondu... En plus, oui, on en avait parlé par MP.

Bref, je suis désolée, je vais répondre tout de suite! >.<

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/27/140527012804994972.gif

Avoir peur de l'inconnu était un sentiment totalement normal. Totalement humain, preuve supplémentaire que Paine n'était pas un monstre.

Strike ne savait pas ce qu'il y avait de mieux pour Paine, mais il savait une chose, qu'en restant sauvage comme ça avec tout le monde, ça n'allait lui apportait que des ennuis, il fallait qu'elle se contrôle et qu'elle est l'air de quelqu'un de civilisé. Mais au fond d'elle, elle pouvait rester libre et sauvage, il fallait juste qu'elle fasse attention à elle.

Quand on se bat pour ses amis ou pour une raison, on est toujours plus fort, même si on peut penser que les sentiments sont des points faibles, en réalité ça devient une force. Paine était simplement un peu perdue et tout ça était nouveau, c'était normal qu'elle pense que ça la rendait faible.

Il la regarda, s'il rigolait ce n'était pas pour se payer sa tête, au contraire, il la trouvait amusante et mignonne comme ça. Mais il secoua doucement la tête,
- Non, répondit-il, je ne te drague pas, j'essaye juste de t'aider à trouver des réponses et à mieux voir dans ce monde... Tu as raison, on a tous fait le Bien et le Mal... On a tous un peu de sang sur les mains... dit-il en regardant les siennes avant de regarder à nouveau Paine d'un sourire neutre.

Puis, Spike et Paine commencèrent à rentrer dans un jeu assez dangereux, Strike connaissait Spike et... Il le savait assez idiot pour rentrer dans ce genre de défis.
Ah ouais? Et bien viens ma petite, tu vas voir comme je peux te faire crier mais... Oseras-tu passer du temps comme ça avec moi? Après une gamine ça à facilement peur de ce genre de chose, non? Tu fais ta grande en parlant de ça alors que tu n'oseras même pas écarter tes cuisses! Voir même embrasser Strike je suis sur que tu n'oserais pas... Rien qu'à ses compliments débiles tu rougis comme une gamine!
Spike! Ca suffit! Tu vas arrêter!
Ah et... N'oublis pas que si effectivement on en vient à faire ça... Ca sera comme si tu le faisais avec Strike, après ça, tu oseras encore?
Spike! Tu te la fe**e!


Strike soupira, son double le fatiguait réellement.
Il regarda la jeune fille,
- Tu peux prendre tout ce que tu veux, tant que tu as de la place pour tout avaler! dit-il en regardant Paine.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/02/140602083144838772.png

Lilith voulait en finir au plus vite avec son but, comme ça, elle serait libre. Toute son enfance on lui avait mit des chaînes et des dictates, il fallait qu'elle soit la plus parfaite aux yeux de son père. Foutaise. Comme si Angel accordait une telle chose à un enfant parmis tant d'autres. Même si ses pouvoirs étaient assez spéciale, car elle pouvait changer le court du temps, Lilith n'était que Lilith, une enfant parmi tant d'autre.

Elle fixa le vampire.
- Te prouver le contraire? Je ne vois pas pourquoi j'aurais à te prouver quoi que ce soit! fit-elle avec un ton presque hautain.
Après tout, si Seth n'était pas satisfait, il n'avait qu'à la renvoyer ou même... La tuer.

Lilith ne comprenait pas vraiment la phrase ou plutôt le sens de la phrase de Seth... "Prêt à tout pour plaire"... Elle, on l'avait forcé à devoir plaire à quelqu'un. Elle, elle ne voulait plaire à personne et rester dans son coin. Mais, les autres en avait décidé autrement pour elle.

Elle resta donc face à l'homme. C'était très bien si elle n'avait pas à faire certaines choses. Enfin, elle n'aurait surement pas à en faire avec lui mais qui dit que Seth n'allait pas lui ordonner de le faire avec quelqu'un? Si c'était pour avoir des infos ou par necessité, nul doute qu'il lui ordonnerait ça.

Tsss... Devoir se priver de liberté pour en avoir. Elle regarda sa tenue, elle avait un décoleté, une juste mi-courte à volant, habillé un peu rock/gotique, en quoi c'était séducteur ça?
- M'habiller innocemment? Tu veux quoi, que je mette une cape noire et une cagoule? fit-elle en haussant un sourcil.

Elle soupira, et regarda Seth,
- On a autre chose à faire que de discuter de ma tenue, non? fit-elle en plantant son regard dans les yeux de l'homme, avec un regard sure d'elle, sans aucune peur.

Dernière modification par limonadecitron (2014-06-06 13:36:50)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#333 2014-06-06 13:26:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

limonadecitron a écrit:

Nan mais qu'elle nouille....__. j'avais répondu à ce post mais Chrome s'était fermée et j'ai pas pu récupérer le message mais pour moi c'était comme si je t'avais répondu... En plus, oui, on en avait parlé par MP.

Bref, je suis désolée, je vais répondre tout de suite! >.<

Pas grave. Cela m'arrive souvent, du coup maintenant je me suis crée un word exprès pour les réponses de rp.

Hors ligne

 

#334 2014-06-06 13:37:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Je crois que je devrais faire ça xD

Bref, j'ai modifié mon post en haut ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#335 2014-06-06 14:03:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

ok ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png
Paine n’était pas une fille compliquée quand on y pensait même si beaucoup pense que par définition une fille c’est compliqué ce qui n’est pas le cas, il faut juste savoir les comprendre. Paine n’était pas difficile à suivre : la violence et son côté rebelle était sa manière à elle de se protéger, de s’endurcir et de ne pas connaître la souffrance. Elle ne connaissait pas non plus la joie. Elle ne connaissait pas grand-chose à la vie mais c’était plus simple de rejeter les autres que de les accepter pour éventuellement en souffrir plus tard si on les perdait.
Paine ne s’inquiétait pas vraiment pour elle mais un sentiment nouveau l’envahit, elle s’inquiétait pour Strike. Pourquoi s’inquiétait-elle pour lui ? Sans doute ce stupide lien qui la changeait au fur et à mesure. Et dire qu’il y en a qui ont besoin d’une marraine pour devenir Cendrillon, elle il suffisait juste d’un vampire et d’une connexion…Non elle ne deviendra jamais Cendrillon, elle était loin d’en avoir le look, et les histoires c** c** la praline c’était loin d’être son truc.
Paine avait décidé de prendre le risque en restant avec Strike mais aussi avec le sombre idiot de Spike. Elle avait pris le risque d’en souffrir mais connaissait-elle vraiment la souffrance ? Non, elle savait juste que ça existait, elle avait surtout peur du rejet, d’être éjectée plus tard…Sans doute était-ce dû au fait qu’elle n’avait jamais connu son créateur et la femme qu’il aimait…
Paine restait une gamine mais c’était parfois aussi une femme mûre qui ne voulait pas être brisée. Quand Strike affirma qu’il ne la draguait pas, elle ressentit deux émotions opposées : du soulagement mais elle se sentait aussi vexée. Est-ce que cela signifiait qu’elle n’était pas assez bien pour lui pour qu’il daigne la draguer ?
Toi aussi tu en as…Mais je ne te juge pas et je n’ai pas peur de toi dit-elle pour le rassurer quand soudain Spike répondit à sa provocation. Elle bouillait de l’intérieur et avait envie de lui mettre un pain dans la tronche ou de placer un coup de pied à un endroit bien ciblé. Puis finalement elle entra dans son jeu.
Après manger je te donne 5 minutes pour me faire sentir l’extase…5 minutes tu devrais y arriver…Si je ne ressens rien au bout de 5 minutes prépare-toi de ne plus jamais pouvoir utiliser tes « bijoux » de famille…Strike me fait rougir toi non…Pour moi vous êtes deux personnes distinctes. Tu es peut-être incapable de faire ça en 5 minutes…Si tu arirves au bout de 5 minutes on pourra prolonger ton exploit…
Puis elle regarda Strike.
Je ne connais pas la majorité de ces plats alors je te fais confiance.




http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png
Seth ne regardait pas Lilith il se concentrait sur la porte de son antre, on lui annonçait que le consiel pourrait avoir lieu, différentes créatures : hunter, vampire et greenire avaient pu être réunies. C’était parfait, d’autant plus que ce n’était pas le conseil d’origine. Les choses sérieuses allaient commencer. On lui informa aussi que Drussila était en route pour le rejoindre, pour passer un accord, cela annonçait que du bon : nouvel accord, nouveau marché, prolongement de son espérance de vie.

Bah alors prouve-toi à toi-même que tu es capable de te défaire de ton papounet. Sa sœur chérie la trahit…Il n’est pas à une trahison près… Seth la renvoyait ou la tuait ? Non il n’aurait rien à gagner au contraire dans les deux cas elle serait libre vu que la vie de la jeune fille lui importait peu (à elle).

Oui ce serait une très bonne idée répondit-il moqueur sur sa tenie puis il l’entendit soupirer et décida de se recoiffer devant le miroir, il n’était pas narcissique pour rien.

Le conseil va commencer vu que tu es mon associé maintenant, tu as le droit à une bonne place Manipuler un esprit naïf, sa spécialité. Il faut se méfier quand il joue les gentils mais si le mot gentil n’a pas forcément le même sens pour lui et nous.

Il lui désigna alors une table elle était très grande, dans la salle d’à côté mais aussi ronde. Oui un petit remake du roi Arthur, il se plaça alors à la pace d’honneur, avec son ego démesuré.

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs nous allons donc pouvoir commencer…

Hors ligne

 

#336 2014-06-06 14:27:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Paine me fait trop rire :')

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/27/140527012804994972.gif

Une fille pas compliquée? Mmmh... Toutes les filles étaient un peu compliquées, non? Enfin, Strike allait bien savoir la décrypter un peu, non? Au moins le minimum pour qu'une bonne entente puisse se faire. Enfin, avec Spike, ce n'était pas gagné.
Mais Paine semblait déjà plus douce avec lui, c'était un bon début.

Si Strike devait se transformer en marraine, en fée, en sorcière, en ce que vous voulez pour faire en sorte que Paine se sente bien, alors, il le ferait. Mais, il allait resté un bon vampire, un "prince" si on pouvait dire pour aider cette petite Cendrillon à devenir une grande Cendrillon moderne, libre, dépendante, et non une princesse c**-c**, totalement accro à son prince, tellement qu'on pourrait croire qu'elle se shoote à la cocaïne... Enfin, bref. Si Paine devait être une princesse, ça serait une princesse libre, rebelle, indépendante, forte... Un peu ce qu'elle est déjà.

Si Strike ne la draguait pas ce n'était pas parce qu'elle n'en valait pas la peine, au contraire... Mais plutôt parce que le vampire ne la méritait pas. Strike ne se pensait pas au niveau pour aimer quelqu'un, il ne pouvait qu'offrir de l'amitié aux autres, alors il ne ferait que souffrir la jeune fille si jamais il venait à la draguer et qu'il y est plus entre eux.
Du sang sur les mains? Oui, Strike en avait énormément... Combien de fois avait-il tué par interêt? Avait-il trahit? Enfin, c'était un peu le passé, Strike s'était assagit, et il ne ferait pas ça avec Paine.
Quand elle lui dit qu'elle ne le jugera pas et qu'elle n'avait pas peur, le garçon afficha un sourire tendre et sincère. C'était la première fois qu'elle lui disait quelque chose d'aussi... Gentil?

Les deux se cherchaient vraiment.
"5 minutes? Ca sera largement suffisent, tu en redemandas même!
Non ! Épargnez moi ça! Je ne veux absolument pas que vous fassiez ce genre de chose, surtout pour vous prouver un truc aussi nul!"

Strike ne s'énervait pas, il ne voulait juste pas faire ça... Non parce que ça le dérange de voir Paine, mais il la respectait trop et surtout pour lui, ce genre de chose devait se faire avec des sentiments. Enfin, après toutes les fois où Spike avait touché des filles. Oui, mais Paine ne devait pas commencer à être une traînée.

Le serveur vint alors prendre la commande, comme lui avait dit Paine, il commanda alors pour elle des choses qu'il pensait qu'elle aimerait, il commanda ensuite pour lui et le serveur partit.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/02/140602083144838772.png

Ca allait commencer, Lilith fut d'un côté soulagé, rester avec Seth commençait à l'énerver. 
Et après elle allait devoir rester avec lui encore longtemps? Eh bien, ça commençait bien !

Elle le regarda et haussa un sourcil,
- J'en suis capable...

Ou pas. En était-elle vraiment capable? Oui, maintenant qu'il y avait Seth, elle en serait capable. Mais... Le voulait-il réellement?

Elle esquissa un sourire un peu faux,
- Eh bien je ne te ferais pas se plaisir.

Se tenir à côté de lui? Et puis quoi encore? Elle aurait préféré se mettre à l'autre bout, oui, ça aurait été largement mieux. Mais bon, elle ne fit rien et se dirigea donc vers cette grande table. Tout le monde avait prit place, elle, comme lui avait "si gentiment" dit ou plutôt autorisé Seth, elle s'assit à côté du lui, elle croisa ses jambes sous la table, au moins, là, on ne pouvait pas voir sa jupe remonter, puis, elle croisa ses bras sur ses jambes et regarda ses ongles sous la table, attendant que ça commence réellement.

Elle regarda alors Seth s'adresser à tout le monde. Elle arrêta de regarder ses ongles longs, semblant à des griffes, vernis d'un violet légèrement sombre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#337 2014-06-07 13:51:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

:)

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png
Paine appréciait énormément Strike, ce qui n’était pas le cas de Spike quoi que le jeu du « je t’aime moi non plus » l’amusait assez pour tout vous dire. Paine avait deux visages, deux comportements opposés avec Strike et Spike et pourtant elle était une seule et même personne contrairement à lui.

Imaginer Strike en robe et avec un chapeau de fée serait assez amusant pour la jeune femme, mais imaginez Paine avec une robe de princesse là c’était impossible. Paine ne se voyait pas comme une princesse, elle en n’avait pas l’allure et pour elle des princesses c’était loin d’être comme elle.

Paine n’était pas dans la tête de Strike et son lien avec lui n’était pas assez développé pour savoir qu’il pensait qu’il ne la méritait pas alors que Paine pensait qu’elle n’était assez bien pour personne. Elle avait en réalité une très mauvaise image d’elle-même. Paine non plus n’était pas innocente, elle avait sans doute autant de sang sur les mains que Strike voire peut-être même un peu plus ? Allez savoir vu qu’elle est un peu cinglée.
Elle se rendit compte que Strike souriait. Avait-elle dit quelque chose qui allait dans ce sens ? Paine ne se rendait même pas compte quand elle était gentille, c’est grave quand même à son âge.
Paine cherchait Spike, c’était à ce lui qui serait le plus fort et ni l’un ni l’autre ne voulais lâcher le morceau.

Tu es trop sûr de toi…Tu en es incapable…

Puis Strike se mêlait de leur petit jeu.

Il me cherche et il m’énerve il a besoin d’une bonne leçon… dit-elle comme pour s’expliquer auprès de Strike qu’elle appréciait tant, elle justifiait son geste.    

Elle entendit les pensées les plus profondes de Strike alors voilà ce qu’il pensait, si elle faisait ça, elle passait pour une fille facile. La jeune femme se sentit un peu blessée, elle se leva de table et se dirigea vers les toilettes…La jeune fille ne se débinerait pas devant Spike, elle le ferait quitte à décevoir Strike…Elle attendait que Spike fasse ses preuves…même si les toilettes ce n’était pas le meilleur des endroits.

Viens je t'attends, finissons-en maintenant...



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png
Seth aimait énerver son monde et surtout il aimait voir les gens énervés par son comportement être obligés de rester auprès de lui. C’était jouissif en un sens.

Ravi de l’apprendre dit-il impassible sans même lui jeter un regard.

Seth sentit un peu le doute s’installer chez Lilith, le doute n’était pas acceptable mais elle devait bien le savoir. Lui ne doutait jamais, en même temps quand on s’aimait soi-même comment pourrait-on douter de son amour ?

Moi ça m’est égal, je dis ça plutôt pour toi… répondit-il sans la moindre émotion, elle lui faisait perdre un peu son temps. Oui c’était un faux gentil bien que mot gentil ne lui correspondait pas du tout.

Seth regarda, et bien le vilain petit canard, oui car elle était un peu « la rejetée » de la famille, enfin façon de parler le rejoint à contrecœur apparemment.

Seth traînait toujours avec une petite glace, c’était un excentrique en plus. Alors qu’il s’adressait à son public, il se regarda dans son petit miroir de poche, voyant son vria visage, son autre visage qu’il aimait tant.

Le vrai conseil devait se réunir pour lancer une chasse « aux sorcières » envers les greenires qui fricotent avec les vampires et qui ne font pas leur boulot, ce conseil n’a jamais eu lieu. Regardez ils s’en moquent de votre bien être, le monde tombe en ruine, nous nous devons de réagir, je vous propose de refaire le monde à commencer par ce nouveau conseil…


Hors ligne

 

#338 2014-06-07 22:41:09

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Oui, on pouvait dire que Tasha était diabolique, c'était une de ses nombreuses faces cachées, qui se découvrait peu à peu. Elle regarda un instant Angel, qui semblait réfléchir ou peut être trouvait-il qu'elle le commandait.

T : Je n'essaye pas de te commander ou de te dicter ta conduite... j'essaye simplement de te donner des plans de secours... En ce qui concerne notre fils, il finira par le maîtriser...

Elle le regarda un instant et finit par le laisser seul, retournant auprès d'Ethan, afin de voir comment allait ce dernier. Il était éveillé, les yeux grands ouverts et regardait sa maman avec un sourire. Elle le prit alors dans ses bras, sachant qu'il allait se passait quelque chose.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#339 2014-06-08 10:08:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Angel ne considérerait jamais les femmes comme son égal sauf s'il s'agit de sa petite soeur qui l'avait trahi. Même si elle l'avait trahi, il ne pouvait pas ressentir de la haine envers elle, juste de la peine car il se sentait abandonné.

Quand Tasha lui adressa la parole, il l'écouta à moitié. "Plans de secours"? Non mais elle le prenait pour un vieux pépé sénile incapable de penser par lui-même ou quoi? Seule sa  soeur avait été autorisée à lui donner des conseils. Même ses défuntes femmes n'avaient pas le droit et pourtant c'était des originels.

Puis quoi encore, elle osait le reprendre en disant "notre"? Non mais elle est juste une mère porteuse, une femme qui ouvre sa porte facilement. Il compte bien élev" son fils lui-même.

Oui mais quand?!dit-il agacé puis elle partit enfin. Cela lui fera des vacances. Il prit une douche et sortit de celle-ci.

Il décida de prendre l'air, il irait voir son fils après. Lilith n'était toujours pas revenue faire son rapport, il ne s'inquiétait pas pour elle mais il s'inquiétait du fait qu'elle ait pu elle aussi le trahir.

Hors ligne

 

#340 2014-06-08 17:53:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Lisa~
La hunter adressa un sourire amusé au greenire en l'entendant.
L: M'en voilà rassurée, je ne voulais pas avoir empêché quelque chose.
Elle lâcha un petit rire avant de s'approcher de la porte par laquelle Xavier venait de sortir de chez elle. Lisa restait à présent plutôt tranquille.
L: Bon et bien à la prochaine.
Dit-elle en lui adressant un petit sourire.

~Alex~  ~Sam~
Sam tourna la tête en direction de son ami qui venait de lui poser une question. Il était encore dans un état second. Ses yeux étaient vitreux. Il lui fallut une minute avant de pouvoir articuler une réponse qui lui paraissait cohérente.
S: Je crois que…oui.

Le sang pur lui répondit d'un léger sourire. Alex était soulagé de lui avoir évité de mordre Stella ou le bébé. Il savait très bien que Sam ne se serait jamais pardonné d'avoir commis un tel acte.

Lorsque Paillon s'avança vers lui, Sam eut aussitôt un mouvement de recule et il dévoila les crocs. Alex se plaça rapidement entre eux.
A: Je pense qu'il vaut mieux que tu gardes tes distances avec lui. Sam est un peu secoué après sa crise, et il vaut mieux que les personnes de genre féminins ne s'approchent pas de lui.
Déclara-t-il en fixant la jeune vampire droit dans les yeux.
Quant à l'annonce de Paillon, Alex n'eut même pas le temps d'y réfléchir qu'une magnifique jeune femme aux yeux sombres et à la peau pale fit sont apparition.

-Elisabeth (vampire)-
Elle s'arrêta devant la porte abimé et s'y attarda pendant un certain temps, regardant de bas en haut pour mesurer l'étendue des dégâts avant de relever la tête pour porter son attention sur chacun des occupants de la pièces. Un infime sourire apparut sur son visage lorsqu'elle posa les yeux sur le bébé. On aurait pu y lire une certaine tendresse si quelqu'un avait pu s'en rendre compte. En effet son expression douce, fut remplacé en un centième de seconde par son sourire habituellement distant.

La sang pur s'avança dans la pièce et regarda son fils calmement.
-J'ai besoin de te parler de deux choses.
Elle marqua une pause avant de reprendre.
-Tout d'abord, j'ai reçu la visite d'Angel, il va falloir que je t'en touche deux mots. Et dans un deuxième temps je crois que tu ne m'as pas encore présenté mon petit-fils.
Lâcha-t-elle avec sérieux et autorité.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#341 2014-06-08 18:20:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

(hey hika ^^)

La jeune femme tenait son fils dans les bras, d'ailleurs il était peut-être temps de lui trouver un prénom. Elle voulait changer de pièce mais trop tard Elisabeth avait déjà fait son apparition.

Quand la jeune femme posa le regard sur son fils, Stella le garda contre lui, l'instinct maternel sans doute. Elle tenait à le protéger, elle n'avait aucune confiance en cette femme.

Stella jeta un regard à Alex. Il comptait vraiment présenter son fils à sa mère? Sans doute cette dernière voudrait s'en débarrasser ou pire encore le passer à Angel juste pour que son fils épouse celle qu'elle a choisi.

Nous ne lui avons pas encore donné de prénom...On allait en discuter justement...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401046197-commande-mimichousse-58.png

(j'espère ne pas être trop loin de son caractère d'origine)

Paillon se rappela du comportement de Sam quelques minutes plutôt, il lui avait montré les crocs et avait reculé. Il croyait vraiment lui faire du mal? Elle n'avait pas peur, elle avait connu bien pire et puis Shade était là pour veiller sur elle...Sam était son ami et elle ne le laisserait jamais tombé. Elle lui avait répondu pas très convaincue.

Si tu le dis...Tu me le dirais sinon?

Puis Alex s'adressa à elle, elle hocha alors doucement la tête. Elle n'insisterait pas alors. Elle n'aimait pas voir Sam dans un tel état. Puis elle demanda.

Je peux faire quelque chose pour qu'il aille mieux?

Puis ensuite Elisabeth fit son apparition, Paillon ne se sentait pas à sa place mais restait là pour veiller sur la jeune maman, son bébé et Sam. Shade était prêt à agir et à obéir à sa maîtresse si c'était nécessaire.
.

Hors ligne

 

#342 2014-06-08 18:30:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Hey Mimi ^^ Cha va?
Pour ce qui est de Paillon, ça se rapproche pas mal de son caractère d'origine je pense :) )

~Alex~  ~Sam~
Alex jeta un coup d'oeil à sa mère avant de tourner la tête vers Stella et le bébé. Il porta une main derrière sa nuque et s'avança en direction d'Elisabeth.
A: Comme l'a dit Stella nous ne lui avons pas encore donner de prénom pour e moment, il me sera donc difficile de te le présenter correctement.
Expliqua-t-il très brièvement.
Il n'aimait pas savoir que sa mère devait discuter avec lui, cela ne présageait généralement rien de bon. Spécialement quand le nom d'Angel était cité.

Sam se trouvait toujours en arrière. Il commençait tout juste à se calmer et à raisonner normalement. Le vampire regarda autour de lui. Il ne bougea pas, gardant une grande distance entre lui et les femmes qui se trouvaient dans la pièce. Pour l'instant il n'était pas prêt de rompre l'espace qu'il avait dressé entre elles et lui.

Alex tourna la tête vers Paillon et secoua négativement la tête.
A: Non, le mieux que tu puisses faire est de maintenir temporairement tes distances. Connaissant Sam si jamais il se montrait agressif envers quelqu'un quand il se trouve dans cet état, il s'en voudrait.
Dit-il calmement.

-Elisabeth (vampire)-
La jeune femme observa longuement Stella qui semblait vouloir protéger l'enfant qu'elle tenait. Comme s'il avait besoin de protection. Elle pouvait sentir d'ici la force des pouvoirs qui se dégageait de lui. La sang pur posa les yeux sur l'hybride.
-Très bien, j'attend donc que vous preniez une décision. Après tout c'est un moment important pour lui, ce prénom le suivra sa vie entière.
Déclara-t-elle en croisant les bras devant elle, attendant qu'ils se décident.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#343 2014-06-08 18:41:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(oui et toi? Tu es en vacances? Merci pour Paillon, je fais de mon mieux ce n'est pas simple.)

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Stella regarda Alex qui avait appuyé ses propos mais cela n'était pas suffisant, la jeune femme ne semblait pas vouloir les laisser tranquille et souhaitait avoir le nom maintenant. Stella savait que son fils pouvait se protéger lui-même mais elle tenait quand même à l'écarter des mauvaises personnes. Après tout ce n'était qu'un bébé et il ne savait pas encore distingué le bien du mal donc n'importe qui pourrait l'utiliser.

Elle regarda tout le monde, puis se mit à réfléchir à un prénom...

Elle regarda Alex...puis Elisabeth.

Je pense qu'il faudrait qu'on soit tous les deux pour en discuter tranquillement sans être influencés...Mais si vous devez parler à Alex, sans doute devrai-je changer de pièce et vous rejoindre une fois que vous avez fini?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401046197-commande-mimichousse-58.png

La jeune vampire se sentait inutile et elle détestait cela à vrai dire. Elle ne put s'empêcher de regarder Sam, avec un regard bienveillant pour vérifier son état, s'il faisait encore une crise elle interviendrait et l'empêcherait de commettre l'irréparable.

Paillon n'aimait pas faire du mal aux gens et encore moins à ceux qu'elle appréciait mais si c'était pour empêcher son ami de le regretter toute sa vie alors elle utiliserait son pouvoir sur lui pour le protéger de lui-même et protéger les autres.

Alex lui répondit alors. Garder ses distances? C'était difficile de se sentir si impuissante...

Il ne fera pas de malmurmura-t-elle doucement pour se rassurer.

Hors ligne

 

#344 2014-06-08 18:56:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(L'idée de retourner à mes révisions m'attriste mais sinon ça va xD
En vacances? le rêve *p* mais pas encore, je serai en vacances d'ici 2 semaines et demie environ. Et toi?
Bon courage pour Paillon, c'est jamais évident de reprendre des personnages.)

~Sam~
Le jeune vampire observa Elisabeth, après quelque instant il saisit la situation complètement. Il se dirigea vers elle et lui adressa un sourire.
S: En attendant qu'ils se décident si nous allions faire un tour du manoir. Je suis sûr que vous avez un tas de chose à me raconter depuis la dernière fois qu'on s'est vu.
Proposa celui-ci en s'approchant de la sang pur.
Son pas était calme et assuré, il avait repris le contrôle de lui.

-Elisabeth (vampire)-
Elle observa Stella quelques secondes, prête à répondre, quand soudain Sam lui adressa la parole. La jeune femme sourit au vampire tandis qu'il s'approchait. Sam était toujours d'agréable compagnie, et il était vrai qu'elle avait un grand nombre de chose à lui dire. Depuis qu'il était arrivé ici elle n'avait pas eu l'occasion de s'entretenir avec lui plus de cinq minutes.
-C'est une proposition à laquelle je ne peux refuser.
Dit-elle en attrapant le bras que lui tendait le vampire.
Elle plaça délicatement son bras autour de celui de Sam avant de se diriger vers le couloir avec lui.
-Tu viendras me trouver quand tu auras fini.
Lança-t-elle à Alex en quittant les lieux.

~Alex~
Il n'avait aucune idée du prénom qu'il allait donné à l'enfant. D'un côté il se disait que ça ne le regardait pas puisqu'il ne serait jamais le père du bébé. La responsabilité revenait donc aux parents de l'enfant, ceux qui se comporteraient comme tel du moins. Mais sa mère semblait vouloir qu'il lui attribue un prénom, c'était sans doute important pour elle si elle insistait autant. Il se résolut donc à en discuter avec Stella pour voir ce qu'elle en pensait de son côté.

Lorsque Sam réagit, il se sentit reconnaissant que son ami occupe Elisabeth un certain temps. Il serait ainsi plus tranquille pour discuter et n'aurait pas la pression d'avoir sa mère près de lui. Le sang pur s'avança vers Stella et la regarda.
A: On va en discuter?
Demanda-t-il d'un ton légèrement gêné peut-être.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#345 2014-06-08 20:31:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(courage hika ^^. Bonnes révisions. Moi j'attends mes résultats d'examen, je vais les avoir dans la semaine. J'espère ne pas aller au rattrapage sinon c'est déjà les vacances. Je vais bosser au mois de juillet ^^.)

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Stella n'avait pas pensé à lui donner un prénom auparavant, elle voulait juste le donner à une bonne famille d'accueil qui prendrait soin de lui et l'aimerait comme il méritait. L'idée de discuter sur le prénom était plus un moyen pour la faire partir et être tranquille avec Alex. Heureusement Sam était intervenue car la vieille bic ne semblait pas décider à partir. Elle allait se balader avec Sam et bah tant mieux.

Stella devrait en discuter avec Alex vu qu'Elisabeth attendait une réponse et ne semblait pas prête à lâcher le morceau alors que cet enfant n'était sans doute pas dans ses plans.

Stella regarda Alex s'approcher.

Je voulais juste me débarrasser d'elle mais vu qu'elle va revenir on n'a pas le choix...On doit lui trouver un prénom. J'aurai tellement préféré m'amuser avec toi dit-elle séductrice. Elle était loin d'avoir l'tatitude d'une mère responsable.




http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401046197-commande-mimichousse-58.png

Paillon regarda Sam, elle sembla rassurer car il semblait aller mieux. Elle le regarda s'approcher de la dame et comprit qu'il sauvait plus ou moins la mise au petit couple.

La jeune fille resta silencieuse et regarda la maîtresse des lieux partir avec Sam. Ensuite, il restait Alex, Stella et le nouveau né. Elle se sentait de trop. Ils voulaient sans doute être que tous les deux pour en discuter.

Elle les regarda et leur proposa de prendre le bébé avec elle s'il voulait être tranquille pour en parler.

Paillon ne voulait pas déranger et voulait surtout se sentir utile et ne pas être là à ne rien faire alors qu'elle pourrait sauver la situation même si elle n'avait pas d'expérience avec les nouveaux nés et les enfants en général.

Hors ligne

 

#346 2014-06-09 12:04:22

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Tasha abandonna rapidement l'idée de vouloir aider Angel. Pour aider quelqu'un, il fallait que cette personne soit d'accord, or là, c'était mission impossible.
Elle soupira en allant voir Ethan, soupirant du caractère impossible du vampire même si c'était ce qu'il l'avait séduite. Elle prit alors tendrement Ethan dans ses bras, sentant qu'il était en train de déjà développer ses pouvoirs. Le fait de le tenir dans ses bras, n'allait qu'accélérer le processus.

Si Angel comptait l'élever seul, il se trompait et lourdement. Elle n'était pas une de ses nombreuses prétendantes sans la moindre once de courage non non, elle savait se battre et ne comptait pas se faire marcher dessus par un vampire, encore moins pas un de la trempe d'Angel. Elle avait sa fierté.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#347 2014-06-09 22:47:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

je répondrai demain mad. Je suis en préparation de réponses de rp avant qu'on me réponde je sais c'est méga logique mais vu que je prépare un gros bordel à l'horizon je tiens à ce que ça reste frais d'ici là qu'on me réponde...J'espère que transpa reviendra répondre sinon mon plan diabolique sera un peu bloqué...

:)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1404049166-commande-mimichousse-61.png
Paine appréciait énormément Strike, ce qui n’était pas le cas de Spike quoi que le jeu du « je t’aime moi non plus » l’amusait assez pour tout vous dire. Paine avait deux visages, deux comportements opposés avec Strike et Spike et pourtant elle était une seule et même personne contrairement à lui.

Imaginer Strike en robe et avec un chapeau de fée serait assez amusant pour la jeune femme, mais imaginez Paine avec une robe de princesse là c’était impossible. Paine ne se voyait pas comme une princesse, elle en n’avait pas l’allure et pour elle des princesses c’était loin d’être comme elle.

Paine n’était pas dans la tête de Strike et son lien avec lui n’était pas assez développé pour savoir qu’il pensait qu’il ne la méritait pas alors que Paine pensait qu’elle n’était assez bien pour personne. Elle avait en réalité une très mauvaise image d’elle-même. Paine non plus n’était pas innocente, elle avait sans doute autant de sang sur les mains que Strike voire peut-être même un peu plus ? Allez savoir vu qu’elle est un peu cinglée.
Elle se rendit compte que Strike souriait. Avait-elle dit quelque chose qui allait dans ce sens ? Paine ne se rendait même pas compte quand elle était gentille, c’est grave quand même à son âge.
Paine cherchait Spike, c’était à ce lui qui serait le plus fort et ni l’un ni l’autre ne voulais lâcher le morceau.

Tu es trop sûr de toi…Tu en es incapable…

Puis Strike se mêlait de leur petit jeu.

Il me cherche et il m’énerve il a besoin d’une bonne leçon… dit-elle comme pour s’expliquer auprès de Strike qu’elle appréciait tant, elle justifiait son geste.    

Elle entendit les pensées les plus profondes de Strike alors voilà ce qu’il pensait, si elle faisait ça, elle passait pour une fille facile. La jeune femme se sentit un peu blessée, elle se leva de table et se dirigea vers les toilettes…La jeune fille ne se débinerait pas devant Spike, elle le ferait quitte à décevoir Strike…Elle attendait que Spike fasse ses preuves…même si les toilettes ce n’était pas le meilleur des endroits.

Viens je t'attends, finissons-en maintenant...



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png
Seth aimait énerver son monde et surtout il aimait voir les gens énervés par son comportement être obligés de rester auprès de lui. C’était jouissif en un sens.

Ravi de l’apprendre dit-il impassible sans même lui jeter un regard.

Seth sentit un peu le doute s’installer chez Lilith, le doute n’était pas acceptable mais elle devait bien le savoir. Lui ne doutait jamais, en même temps quand on s’aimait soi-même comment pourrait-on douter de son amour ?

Moi ça m’est égal, je dis ça plutôt pour toi… répondit-il sans la moindre émotion, elle lui faisait perdre un peu son temps. Oui c’était un faux gentil bien que mot gentil ne lui correspondait pas du tout.

Seth regarda, et bien le vilain petit canard, oui car elle était un peu « la rejetée » de la famille, enfin façon de parler le rejoint à contrecœur apparemment.

Seth traînait toujours avec une petite glace, c’était un excentrique en plus. Alors qu’il s’adressait à son public, il se regarda dans son petit miroir de poche, voyant son vria visage, son autre visage qu’il aimait tant.

Le vrai conseil devait se réunir pour lancer une chasse « aux sorcières » envers les greenires qui fricotent avec les vampires et qui ne font pas leur boulot, ce conseil n’a jamais eu lieu. Regardez ils s’en moquent de votre bien être, le monde tombe en ruine, nous nous devons de réagir, je vous propose de refaire le monde à commencer par ce nouveau conseil…





http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Angel fut soulagé de voir que Tasha n'insistait pas et c'était mieux si elle tenait à garder la vie sauve. Angel ne voulait pas être aidé, ce serait un signe de faiblesse. Angel ne changerait pas, il avait un sale caractère qui le rendait unique donc il fallait faire avec et le prendre comme ça. Tasha était bien courageuse pour avoir réussi à le supporter aussi longtemps.

Angel détestait les femmes et il avait de bonnes raisons pour cela. Angel n'aimait pas qu'on lui tienne tête mais d'un autre côté c'était amusant de voir une femme qui n'avait pas peur de lui et osait le défier sans cesse.

Il était dehors, réfléchissant en prenant un bon bol d'air frais durant la nuit tombée.

Hors ligne

 

#348 2014-06-12 03:39:00

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

- - - - - - - - - -IDRISS - - - - - - - - - -

Je revivais encore cet affreux passage de ma vie que j'aurais préférer qui n'arrive jamais. Je me revoyais de nouveau devant l'immense porte du manoir, qui me paraissait si petit à l'époque. Je tenais un ours en pluche dans une mains et la poignée de l'autre avec la quel j'ouvris en interpellant le nom de mon fils. Je parcourais tout les couloirs, j'entra dans toutes les chambres, la cuisine, la salle de séjour, la salle de bal....Rien aucune trace de Judal dans notre manoir. Je pris alors la direction de la cours, mais encore la malgré que je cherchais partout, il n'y avait aucune trace de Judal.... J'ai alors penser qu'il serait partit jouer dans les bois malgré mon avertissement, mais encore là rien...aucune présence. Je me revoyais marcher la mine sombre vers le manoir et ce n'est que quand je suis rentrer dans la pièce qui ce trouvais être ma chambre, qui je trouva une lettre signé des Hunters. Celle-ci disais simplement que si je voulais revoir mon fils vivant je devais me livré sans compromis aux bâtiment de la compagnie plus précisément aux sous-sol. Ce que je fis toute suite après, je me rappelle toute la rage et la colère que j'ai éprouver à ce moment....mais je savais que je fessais tout sa pour protéger la vie de mon fils. Ce jour là j'avais signer mon arrêt de mort, mais peu m'importais tant que Judal pourrais vivre.

Je me revoyais descendre une à une les marches menant au sous-sol du bâtiment de la compagnie et ouvre la porte... À ce moment j'était sur que mon heure avait sonner, mais au dernier moment, les parent de Norcasse on tenté d'intervenir et on perdu vis là sous mes yeux et ceux de leur fils. C'était à ce moment que je suis rentré dans une colère noir et à abattue tout les hunters présent dans la pièces. Il ne restais plus que des cadavres et un jeune garçons terrifier que je pris sous mon ailes. À ce moment je savais que le destins de mon fils était sceller. Juste qu'au moment au je me revois faire le pacte avec satan et par la suite plus rien je me réveilla en sur saut dans mon lits, non-loin de mon bureau.

J'ignorais combien de temps s'était écouler, mais je savais seulement que trop de souffrance et trop d'année mon séparer de mon fils. Il était maintenant temps dans finir avec tout ça. Avec un regard sombre  peinturer d'indifférence, je me leva de mon lit pour sortir de mon bureau et également sortir de ce manoir poussiéreux de souvenir et me dirigea tout simplement  vers les bois. 


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#349 2014-06-12 09:58:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(bienvenue ma diablotine ^^)

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun était loin de se douter qu'Idriss ne lui avait pas tout dit, pas toute la vérité sur son histoire. Elle savait qu'on voulait le tuer et que les parents de Norcasse étaient intervenus en y perdant la vie, elle savait qu'Idriss avait tué pour protéger Norcasse et l'avait pris sous son aile. Cependant elle ignorait que celui-ci avait autrefois un fils et qu'il avait commis l'irréparable: un pacte avec le diable. Allez savoir ce qui était mieux: faire un marché avec le diable lui-même ou avec son fils illégitime Seth? Dans les deux cas on payait le prix fort. Yun n'avait jamais passé un tel marché.

La jeune femme savait qu'elle était la promise d'un vampire pour sauver sa famille. Idriss était au courant et lui avait même proposé de l'épouser juste pour empêcher quelqu'un de pouvoir l'utiliser mais après il avait changé de comportement...Tant de questions se posaient alors...Que pouvait-il bien lui cacher.

La jeune femme marchait dans la forêt...Qu'Andrew la suive ou pas, cela lui était égal...Elle voulait voir Idriss et puis bientôt elle devrait partir se marier à un homme qu'elle ne connaît point. Les princesses ne font pas toujours ce qu'elles veulent.

Elle entendit des bruits de pas. Était-ce lui? Deux sentiments se mêlèrent: la joie de pouvoir lui parler mais aussi la colère...Il devrait l'affronter et il ne pourrait pas l'éviter. Elle avait juré de ne jamais utiliser ses pouvoirs sur lui mais s'il ne lui donnait pas le choix elle le ferait quitte à s'affaiblir. Elle lui avait promis d'être son garde du corps avant qu'il ne la repousse. Croyait-il qu'elle était amoureuse de lui alors que ce n'était pas le cas?

Elle l'aperçut enfin et prit une profonde respiration. Elle s'approcha de lui et l'empêcha d'aller plus loin.

Dis-moi ce qui se passe...je t'en prie.

Hors ligne

 

#350 2014-06-17 18:36:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

Andrew avait effectivement suivis Yun, totalement inconscient de la situation actuelle du "couple".
Il suivait tranquillement la vampire, triturant un chapeau haut-de-forme sortit d'on ne sais ou, sifflotant de temps en temps.
C'est vrai qu'il était rapidement allé voir le passé de la Vampire et de cet... Ulysse, mais ne pouvant voyager sur plus de trois ans sans équipements,  il n'avait pas appris grand chose.
Mais...
L'heure viendrait ou il saura, il était patient.

Puis, le trreeeees attendut Idriss était enfin arrivé.
Qu'il avait été long tout de meme!
Andrew se retint d'applaudir, et lâcha simplement un long sifflement qui enerverait probablement Yun:
-Oh oui, dis lui, depuis le temps qu'elle te cherche! Tu sais, tu as de la chance d'avoir une amie comme elle, je suis sûr qu'elle doit être l'une des meilleures!
Il sourit au jeune hunter, et s'eloigna un peu, pour laissrr assez d'intimité aux deux "jeunes" gens, mais pas trop loin pour pouvoir les voir s'ils s'eloignaient.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr