Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#301 2014-05-29 17:36:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Lisa~
La hunter adressa un sourire amusé au greenire en l'entendant.
L: M'en voilà rassurée, je ne voulais pas avoir empêché quelque chose.
Elle lâcha un petit rire avant de s'approcher de la porte par laquelle Xavier venait de sortir de chez elle. Lisa restait à présent plutôt tranquille.
L: Bon et bien à la prochaine.
Dit-elle en lui adressant un petit sourire.

~Sam~
Soudainement il réapparut dans la pièce qu'il venait de quitter, les yeux rouges comme le sang. Il chancelait, encore légèrement sous l'effet de la soif incontrôlable de sang qu'il avait éprouvé. Sam resta un moment immobile, les yeux dans le vague, puis finalement il essuya le recoin de sa bouche qui était marqué par plusieurs tâche écarlate. Il avait trouvé de quoi se nourrir.

~Alex~
Le vampire s'étira tout en regardant Paillon qui quittait la pièce. Elle semblait avoir été assez perturbée par toute la scène. Ou bien le fait qu'il ait attaqué Sam sauvagement avant que celui-ci ne disparaissent soit la raison de son départ précipité. A vrai dire pour le moment cela était égal au sang pur, il avait d'autre soucis en tête, même s'il aurait dû s'excuser auprès de la jeune femme pour son comportement peut-être légèrement choquant.

Il se redressa avant de regarder Stella de nouveau. Ils ne partageaient pas le même avis sur la conscience, soit inutile d'en débattre plus longtemps. Alex sourit avant même l'apparition de Sam, il avait senti le retour de celui-ci. Le vampire dévoila ses crocs saillants, lâchant un petit rire amusé.
A: Te voilà de retour, ça va mieux?
Demanda-t-il à son ami.

-Elisabeth (vampire)-
La maîtresse des lieux en avait assez de chercher son neveu, celui-ci avait disparu depuis longtemps déjà du manoir. Elle lâcha un long soupir avant de quitter la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elisabeth avait besoin de parler à son fils, les évènements prenaient des tournures nouvelles et elle avait besoin de le consulter pour cela. Elle se dirigea donc à travers les couloirs du manoir à la recherche d'Alex qui ne pouvait pas être bien loin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#302 2014-05-30 10:47:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/14/13081404362418906.png
La jeune fille eut des étoiles plein les yeux quand sa Yukiette lui déclara à son tour sa flammeuh. D’ailleurs Yukiette lui fit penser à un mélange de Yukky et de chouquette et bah non Yuffie n’avait pas vu la référence à Roméo et Juliette…
Ma Yukiette à moi j’ai envie de mangerdit-elle en rigolant quand soudain Yukky lui fit une moustache. Elle prit alors une voix italienne
ah mais qu’est-ce que c’est ? Allons à l’hôpital ma yukiette pour les pansements colector

Yukky et Yuffie, deux être irrécupérables, si ces deux là ne s’aimaient pas malheureusement il n’y aurait personne pour le faire sauf Arianne peut-être…


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394975224-commande-mimichousse-41.png

Le faux Declan éclata de rire face à la réaction de Lilith.
Réaction de gamine, tu viens de me le prouvait. Si je n’ai pas le droit de toucher alorsIl la repoussa gentiment en utilisant ses pouvoirs sur elle et se rhabila.
Désolé mais je suis un pro alors je vais aller voir s’il y a mieux ailleurs après tout le plus frustré des deux ce sera toi. Et j’ai un ami à qui je dois rendre visite…Si elle croyait qu’il allait la supplier elle se mettait le doigt dans l’œil lui aussi avait son égo.
Le vrai Declan semblait perdu dans ses songes, il semblerait qu’il avait réussi d’une quelconque manière à influer sur les gestes de son démon en repoussant Lilith…car oui c’était lui qui avait fait cela enfin disons qu’il avait suggérer cette idée.
Il fut sortit de ses songes par Arianne.
Je pense savoir où il est, suivez-moi…Il nous reste deux semaines…

http://img15.hostingpics.net/pics/364731commandeMimichousse26.png
Zafina écouta les paroles sages de Angelus et répondit
Elle veut ma mort certes mais j’éprouve toutefois de la pitié pour elle pourquoi tant de haine dans notre monde? Celui que j’aime est décédé, il me reste que cet enfant qui n’est peut-être pas le sien à cause d’une stupide erreur…J’ai moi-même fait des erreurs ma très chère sœur car vous l’êtes d’une certaine manière. J’aimais un homme et alors qu’on s’était disputé dans un moment de faiblesse je me suis laissée séduire par un autre qui voyageait dans le temps…Je n’ai même pas pu dire à mon amour que j’étais enceinte…Et le corps dans lequel il est semble en aimait un autre c’est ma triste punition vois-tu…Je pense que je ne vaux pas mieux que Lilith alors si moi j’ai droit à une autre chance pourquoi pas elle ?
Puis elle écouta Angelus parlait de son enfant
Oui tant d’enfants sont nés…Mais j’ai la sensation que tout ça va mal se finir…

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png
Angel était en pleine réflexion, il avait envoyé sa fille Lilith sur le terrain pour enquêter sur les projets de son frère, Il savait que c’était risqué car berner son demi-frère n’était pas une chose facile à faire surtout que celui-ci ne se fiait à personne sauf lui-même et qu’il lui en voulait pour le sort qu’il lui avait jeté.
Angel ne connaissait pas toute l’étendue des capacités de Seth, ce dernier trop intelligent pour se dévoiler totalement. Ce qui l’inquiétait c’était que ce dernier avait deux apparences, il en connaissait une mais ne connaissait pas l’autre donc il pourrait très bien berner n’importe qui. Il était un peu parano et si Tasha était un des pions de Seth ?
Il sentit alors la jeune femme lui masser le dos et sursauta légèrement avant de se retourner.
C’est lui qui t’envoie ?!

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png
Stella s’occupait du petit tout en regardant Alex. Sam lui revenait alors que Paillon s’en allait, Stella voulait alors la rattraper. Sam ne semblait pas être dans son assiette même s’il s’était restauré apparemment.
Puis Paillon revient, elle semblait pressée et surtout inquiète, Stella haussa un sourcil.
La jeune demoiselle leur annonça alors la présence d’Elisabeth.
Elle doit chercher Alex, sans doute pour encore te parler du mariage…Je pense que je ferai mieux d’être dans une autre pièce avec le bébé car déjà elle ne semble pas m’apprécier…je pense qu’on devra remettre à plus tard nos petits projets dit-elle séductrice en embrassant Alex langoureusement. Stella n’avait aucune honte.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401046197-commande-mimichousse-58.png
La jeune vampire était partie au même moment que Sam était revenue. Elle ne s’en était donc pas rendue compte. Paillon n’aimait pas déranger les gens surtout qu’elle s’était sentie un peu de trop face à la scène un peu bizarre à laquelle elle avait pu assister, elle était dans les couloirs pensant revoir Sam, peut-être retournerait-il au manoir après tout cela. La jeune vampire aperçut au loin Elisabeth.
La jeune femme avait un charisme assez imposant qui forçait le respect mais Paillon avait un étrange sentiment. Était-ce alors la fameuse maîtresse des lieux dont elle en avait entendu parler ?
Cette dernière semblait être à la recherche de quelque chose. Paillon retourna alors rapidement dans la pièce où était les autres c’est alors qu’elle aperçut Sam le voyant chanceler, elle était inquiète pour son ami. Elle s’approcha de ce dernier et dit d’une voix douce.
ça va aller

Puis elle se dirigea vers Alex.
Il y a une femme dans les couloirs qui semble chercher quelqu’un, elle arrive par ici…

Hors ligne

 

#303 2014-06-01 10:11:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#304 2014-06-01 12:45:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

-Yukky-

-Mais si tu me mange et bien on pourra pas se narrier plus tard !

Répliqua innocemment Yukky a la manière du gamin qu'il était. Oui, se narrier, pas se marrier ... parce qu'ils étaient bien des namoureux non ? Et des namoureux ne font pas comme tout le monde ... Lui, il voyait leur nariage avec une Yuffie déguisée en cow-boy de Toy's Story et lui en Buzz l'éclair avec un Donald Duck qui leur ferait faire le serment du n'amour éternel et tout ça dans les montagnes russes ... Normal, non ?

-Ouuaaaiiiis ! Et puis vomme ca on pourra voir les bébés tout baveux ! Tu penses qu'ils vont bien vouloir jouer avec nous ?


-Lilith et Arianne-

-Vraiment ? Tu penses vraiment que tu trouveras mieux ailleurs ? Laisse-moi en douter, mon chou ... Quand à moi j'ai aussi une vieille connaissance à qui je dois rendre une petite visite, peut-être sera t-il un peu plus coopératif que toi ... Enfin, dand tous les cas c'est lui qui en profitera et pendant que je m'amuserai, toi tu t'ennuyeras !

Elle lui fit un clin d'oeil volontairement aguicheur avant de partir, prenant bien soin de lui montrer "comme par hasard" ce qu'il ratait.
Dommage, un bon coup de perdu ... Mais dand quelques siècles peut-être viendra t-il la voir ... Mais avant de rendre visite a son vieil "ami", la démone avait une personne à éléminer ...
Diable ce que les responsabilités c'étaient lassant parfois ! Même si la suite se révélerait intéressante ... pour elle en tout cas !

Arianne soupira de soulagement quand les deux démons s'éloignèrent l'un de l'autre. Ça la soulageait comme on ne pouvait pas savoir ... Elle adressa un sourire de reconnaissance à Declan, semblant sentir que ce dernier n'était pas étrangé à cette séparation.

-Le temps qui s'écoule ici est le même que celui de dehors ... enfin du monde réel ? Bien, je vous suis ... Je sens que mes idées de pacifisme se dégradent de plus en plus et je pense qu'il sera vraiment bénéfique de regagner nos corps au plus vite sinon je vais devenir folle ...



-Angelus-

-Vous ne méritez pas ce sort. Lilith ne devrai pas même avoir votre pitié ... Vous n'avez pas défier directement mon Maître, elle oui. Elle est allée jusqu'à le renier pour se plonger dans le pêché à un point où elle a besoin des erreurs des autres pour pouvoir vivre. Elle doit renaître d'un aldultère et à ce jour son prochain corps est en confection ... Vous avez fait des erreurs, vous en payez le prix, mais viendra un jour où vous pourrez retrouver la paic. Ce n'est peut-être pas l'heure, pas encore le moment, mais un jour tout vous serra pardonner. Mon Maître n'a pas abandonné ce monde parce que vous y êtes encore, l'une de ses deux enfants chéris. Pourtant je sens sa lassitude arriver, les miracles se font de moins en moins présent, des enfants de plus enplus puissants naissent pour un monde qui devient de plus en plus faible ... Les hunters se font rares et les mauvais vampires plus nombreux. Je ne peux tuer, tuer n'est pas la solution, mais l'équilibre de ce monde se rompt petit à petit, la balance penche du côté du mal ... Vous avez raison, un jour viendra où la nouvelle génération se ménera à sa propre perte ...

Soudainement l'ange aveugle tandis sa main à Zafrina et esquissa un doux sourire :

-Cependant cet instant n'est pas encore arrivé, nous avons le temps de trouver une solution. Votre enfant n'est peut-être pas celui de votre véritable amour, mais si il vient au monde ce sera pour une bonne raison. Tout ne se fait dans un mauvais but quand la personne est aussi bonne que vous. Il n'est peut-être pas d'Adam mais à cela rien n'est moins sûr. Vous le saurez à la naissance mais gardez en tête que ce n'est pas une erreur inutile. Peut-être fallait-il cet écart de votre part pour des conséquences meilleures dans le futur. Cet enfant va naître à une époque critique importante pour ce monde et toutes les races, alors qu'il fut confectionné il y a longtemps. C'est pour une raison, rien ne se fait sans raison valable ...

Enfin son sourire s'effaça pour laisser place à une expression inquiète :

-Mais nous devrions partir. Lilith est à nouveau dans ce monde, elle a prit possession d'une greenire qui n'est certes pas puissante mais l'enfant qu'elle porte l'est. Lilith n'hésitera pas à se servir des pouvoirs de ce petit pour vous tuer ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-06-01 12:49:11)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#305 2014-06-01 12:48:34

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Tasha constata qu'Angel réfléchissait beaucoup, mais à quoi ? Telle était la question. Visiblement la personne à laquelle il pensait semblait la mettre dans tous ses états. Du moins, c'était la supposition de Tasha. D'ailleurs, cette supposition fut rapidement validée par cette dernière lorsqu'il sursauta, ce qui déjà n'était pas le genre d'Angel puis lorsqu'elle comprit qu'il la soupçonner d'être envoyer par quelqu'un.

Elle mit un moment avant de comprendre, car les pensées d'Angel étaient tout à coup toutes dévoilées, comme s'il devenait plus vulnérable. Elle comprit donc où il voulait en venir et fronça légèrement les sourcils. Elle prit cela comme une insulte, comment pouvait-il penser que quelqu'un l'envoyer ? Son ego en prit donc un sacré coup mais elle n'en montra pas une once et continua de le fixer, bien dans les yeux.

C'était donc son demi frère qui préoccupait autant Angel. Mais pourquoi ? Etait-il si fort ? Qu'avait-il de particulier ? Beaucoup de questions auxquelles elle n'avait pour le moment aucunes réponses. Elle finit donc par parler au vampire, d'un calme olympien, comme à l'accoutumée.

T : Non, ce n'est pas ton demi frère qui m'envoie... D'ailleurs j'ignore pourquoi tu le crains autant... mais saches que si je peux.. si je peux t'aider, je le ferais...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#306 2014-06-01 13:42:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/14/13081404362418906.png

Oh mon Yuyu tu veux vraiment te narier avec moi?Oui seule Yuffie pouvait comprendre son yuyu et s'exprimer comme lui. Ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre, aussi débiles et gamins.

Pourquoi ils ne voudraient pas? Nous on est très gentils...Dis yuyu, quand est-ce qu'on va se narier sur les montagnes russes? Mon yuyu veut me narier, mon yuyu veut me narierdit-elle en tapotant sa main sur sa bouche pour faire l'indien tout en faisant la danse de la pluie, répétant sans cesse ces mots toute contente. C'était le plus beau jour de la vie.

Allons à l'hôpital et après on se narie?Oui elle était pressée d'être narier à son namoureux.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394975224-commande-mimichousse-41.png

Il? Je pensais que tu comptais tuer ta rivale? Celle qui a tout eu alors que toi tu n'as rien...Tu es réduit à voler des corps pour vivre. Apparemment tu n'as pas passé le bon accord avec la bonne personne...Mon autre moi a passé un accord avec la personne que je viens de voir et qui donc m'a emprisonné mais je suis sûr que cela ne le gênerait pas de passer un autre accord...

M'ennuyer? Je ne risque pas surtout pas avec lui...
dit-il ne réagissant pas à son air aguicheur. Il continua à avancer.

Declan semblait réussir à le contrôler de temps à autre, voir Seth était son but. Après tout, c'était lui qui était derrière le livre.

Declan regarda Arianne.

Le temps ici est légèrement plus lent, trouvons le livre et contactons, celui qui l'a crée pour résoudre mon problème...Il est temps de passer un accord avec le "diable" qui n'est pas vraiment ce dernier.


http://img15.hostingpics.net/pics/364731commandeMimichousse26.png

Zafina alias Eve écouta toute l'explication d'Angelus.

Peut-être bien mais je ne fuirai pas devant elle. Quelle mère de tous les hommes ferai-je si je fuyais devant un tel démon, devant une telle erreur de parcours? Lilith veut ma mort? Greenire ou pas, enfant ou pas, mon pouvoir de persuasion même dans un simple corps humain reste tout aussi puissant. Je tenterai de la convaincre que ce qu'elle fait ne sert à rien.

Sans doute fait-elle tout cela pour plaire à mon gendre? Oui mon gendre quoi qu'il ne l'est plus vraiment depuis qu'il a trompé ma fille avec une autre créature inventée par le frère de notre créateur...

Pour rétablir l'équilibre tuer ne sert à rien et fuir non plus. Elle me cherche? Très bien je l'attends le pied ferme. Je ne fuirai pas devant elle. Elle est jalouse de moi, la jalousie rend les personne faible ma soeur. La gentillesse et l'espoir sont bien au-dessus de tout ça. Adam m'a laissée mais au fond il est toujours dans mon coeur. Probablement voudrait-il s'en charger à ma place et me mettre en sécurité car il m'aime éperdument mais voyez-vous étant dorénavant mort je dois y faire face toute seule. Si elle vous fait peur, vous n'êtes pas obliger de rester je comprendrai...Sinon je serai ravie que vous puissiez rester avec moi...Mais au fond je doute que mon petit fils la laisse me tuer sans réagir...Je parle de Seth...


http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Tasha ignorait que le demi frère de Angel avait partagé il y a bien longtemps la couche de cette dernière par intérêt pour copier sa télépathie vu que Seth n'aimait ni les hommes ni les femmes mais juste lui-même. Et ce dernier a deux visages. Tasha ne connaissait que son visage humain...Seth n'était pas un vampire juste un croisement entre sirène et ange/démon.

Angel devenait parano. Il détestait James mais Seth c'était encore pire. Il regarda Tasha qui tentait de le convaincre qu'elle y était pour rien.

Parce qu'il peut être partout, parce qu'il a soif de vengeance...Parce qu'il passe des contrats à tout bout de champs...Il arrive à tromper son monde de par son physique...Il sait qu'il est agréable à regarder et en joue quand c'est nécessaire. Il est pire que moi et l'admettre m'agace!!

Hors ligne

 

#307 2014-06-01 13:51:23

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Tasha regarda pendant un moment Angel, visiblement son frère était quelqu'un de la pire espèce pour qu'il soit dans un tel état à son évocation. Certes, elle ne le connaissait pas et peut être est-ce mieux ainsi. Mais Angel devenait méfiant, assez mal à cause de cette histoire et cela allait finir par atteindre Ethan si cela continuait. Aussi, c'était pour cela qu'elle souhaitait aider le vampire. Elle n'attendait même pas un quelconque remerciements par la suite, étant donné que ce n'était vraiment pas le genre d'Angel.

T : Il n'a pas passer de contrats avec moi en tout cas, je le saurai... Bats le, bats le à son propre jeu ! Si cela t'agace qu'il soit plus fort que toi, qu'est ce que tu attends pour devenir pire que lui ? répondit-elle.

Il n'y avait que de cette façon, en devenant pire que lui, qu'Angel pourrait venir à bout de Seth, c'était une certitude.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#308 2014-06-01 13:58:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Pire que son frère? Cela ne serait pas une mince à faire car Angel avait des faiblesses après tout: il aimait la bonne chair, il aimait les rapports physiques avec les filles alors que son frère le faisait juste pour la forme...Il n'avait pas vraiment de faiblesse, la seule personne qu'il aimait c'était lui-même...

Si tu le dis...Pire que lui? C'est ce que je m'efforce de faire, j'ai passé un pacte avec le diable pour cela et pas lui. Non car un pacte avec mon demi frère ça lui aurait fait plaisir, il n'attend que ça que je vienne à genoux pour l'avoir maudit...Je ne m'excuserai jamais de ce que je lui ai fait, il l'avait mérité...Il n'a pas de faiblesses...

Hors ligne

 

#309 2014-06-01 14:07:36

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

T : Oui, pire que lui... Il faut le battre à son propre jeu pour avoir une chance peut être de t'en séparer définitivement... Il finira par littéralement t'écraser si tu ne fais rien... Inverse la situation, fais de tes faiblesses des forces... S'il n'en a pas, il faut lui en donner... en créer pour trouver un moyen de l'atteindre au plus profond de lui même...  S'il n'aime que lui... pourquoi pas lui donner l'illusion que son image devient de plus en plus laide, qu'il n'est plus attirant... je ne sais pas moi, il faut l'atteindre sur lui, sur sa personnalité ! répondit-elle assez convaincue par ce qu'elle disait.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#310 2014-06-01 14:33:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(C'est en lisant tout que je me rends compte que TOUS les personnages sont liés d'ue certaine façon les uns et les autres, par les liens de parenté, relation, connexion ... Fusion est vraiment une chose extrêmement complexe XD )

-Yukky-

[b]-Oui, je veux vraiment me narier avec toi parce que tu es la seule que je n'aime et qui me comprends comme tu fais et puis tu es ma Yufyuf à moi et tu es simplement Yufyuf alors je veux rester toujours aux côtés de Yufyuf !


S'exclama Yukky avant de faire apparaître une canne dans ses mains oour danser à la manière Charlie Chaplin :

-Je vais me narier avec Yufyuf, parce que on se n'aime et qu'elle veut bien devenir mon nem !

Explication pour Yukky femme = nemme = nem ... Ouais, c'est débile et difficile à comprendre mais c'est l'un des deux catastrophes et exemples de débilités les plus attends de la planète ...

-Oui, dans les montagnes russes avec nos mansements collector pour dire qu'on n'est des n'amoureux, des vrais !


-Lilith et Arianne-

Lilith se retourna violemment, ses yeux étant devenus rouge sang, flamboyant alors que ses cheveux s'enflammèrent instantanement :

-Cette tra*née n'a pas tout, elle a fait le pêché d'adultère et je compte bien jouer de ce petit fait pour lui rappeler que ce cher Adam est mort et qu'il n'y a plus aucun moyen pour elle de le voir ... De plus, j'en profiterai pour me débarasser d'Angelus, tu sais combien Satans sera heureux de savoir que la première création de son cher ennemi va affecter ce dernier ... Peut-être que je m'amuserai à ternir ses ailes et son aura si innocente ! Quant à la question du corps je vais bientôt en avoir un qui dépassera de loin le tien !

Lilith était de mauvaise foie. Même si au final elle projetait aussi l'idée de rendre une petite visite à Seth une fois son nouveau corps assez mature pour s'allier avec lui et se débarasser d'Angel et de son dernier-né ...

À l'évocation du "Diable", le visage d'Arianne sembla s'inquièter. Faire un pacte de ce genre n'était jamais une bonne chose ... De plus que c'était à cause d'elle si ils étaient ici ... Enfin, à cause de Lilith mais Arianne ne pouvait s'empêcher de penser que toute cette histoire nlaurait pas eut lieu si elle ne serait jamais venue à Dredgia.

-Mais ce n'est pas risqué ? Celui qui possède votre corps va aussi vouloir s'y rendre ... Ne va t-il pas nous devancer ? Il peut s'y rendre matériellement, pas nous ... Mais je suppose qu'on a pas vraiment le choix ... Allons-y, puisque c'est notre seule chance. Mais je veux en payer le prix Declan, vous avez bien trop fait pour moi qu'il ne le fallait, vraiment trop, je dois ne serait-ce qu'un peu rembourser ma dette, et je ne changerai pas d'avis sur le sujet.

La détermination brillait dans son regard gris.



-Angelus-

-Je resterai avec vous, il est hors de question que je vous laisse seule face à elle. Elle est cupide et est capable de ne pas venir seule. Votre pouvoir de persuasion fonctionnera certainement sur elle, mais peut-il faire effet sur des personnes nombreuses en même temps ? Je ne peux pas éliminer, mais je peux retarder et enfermer ...

Un sourire confiant se dessina sur les lèvres de l'ange. Angelus ne pouvait plus voir la réelle beauté du monde, mais elle savait combien il pouvait se révéler magnifique. Un avenir compromis cependant ... Et ce monde fragile etait désormais incarné et se limitait à Eve pour elle à présent, pourquoi fuirait-elle sans sa protégée ? La seule qui la considérait comme sa soeur ?

-Je vous protégerai, tout comme je m'arrangerai pour l'envoyer autre part. Et si il le faut, je salirai mes ailes. Je ne veux pas être une personne lâche qui n'est pas capable de protéger la seule chose qui lui reste en ce monde. Je dois vous aider dans cotre nouvelle vie sans Adam, et je le ferai. Pour moi vous représentez le seul Salut de ce monde er je n'abandonnerai pas ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-06-01 14:33:24)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#311 2014-06-01 16:07:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Je vous réponds plus tard.

Voici l'arbre des connexions et des relations amoureuses dîtes-moi si j'ai oublié quelqu'un.

http://img11.hostingpics.net/pics/960294arbreconnexion.png

le couple particulier c'est parce que la majorité c'est plus physique ou c'est ambigu voire quasi sûr.

Hors ligne

 

#312 2014-06-01 19:00:00

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Coucou j'ai décidé de prendre idriss finalement doncest-ce que je dois refaire une fiche d'inscription ou je garde celle de louve??


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#313 2014-06-01 19:02:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

diablo007 a écrit:

Coucou j'ai décidé de prendre idriss finalement doncest-ce que je dois refaire une fiche d'inscription ou je garde celle de louve??

Coucou ma diablotine, tu peux garder celle de louve et je la modifie ou tu peux la refaire comme tu veux. Tu es libre de garder ou changer l'image. On a toutes changer les images pour les bannières rp pour mieux s'approprier les persos donc c'est comme tu veux et merci de nous sauver la mise :)

Post 1 tu trouveras un résumé: arbre généalogique niveau familiale, et au-dessus arbre généalogique relation amoureuse et connexion.

Hors ligne

 

#314 2014-06-01 19:02:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Pour moi il est complet cet arbre ! ^^ juste une chose ... tu aurais dû faire une chose à par pour relier ces deux gros gamins de Yuffie et Yukky XD je plaisante évidemment, mais il est vraiment bien fait ton arbre ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#315 2014-06-01 19:36:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Merci nono, je viens de constater qu'il me manque tous les célibataires lol. Je vais vous répondre de ce pas.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/14/13081404362418906.png


Yuffie avait toujours des étoiles dans les yeux. Imaginez un petit chibi avec des étoiles dans les yeux les mains ramenées à elle avant que des coeurs remplacent ses étoiles et qu'elle saute partout.

Mon yuyu je suis la plus heureuse des yufyug car tu me naimes. Oui je veux être ton nem et toi tu seras mon nomenome = homme bien entendu, il n'y a qu'eux pour se comprendre.

Oui trop cool, les gens ils sont jaloux car ils n'ont jamais vu des namoureux comme nous! Mon yuyu on se fait des poutou mon namoureux car je te n'aime et que tu es mon nome.

Yuffie se répète bah oui c'était comme une gamine, et elle radotait déjà c'était pas gagné dis donc.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394975224-commande-mimichousse-41.png

Le faux Declan n'avait pas prêté attention aux regards de la démone. Il ne la regardait même pas. Il l'écouta à peine parler car cela ne l'intéressait guerre.

Ce n'est pas beau la jalousie, elle a eu ce que tu n'avais pas que c'est triste...A croire qu'elle est plus compétente que toi pour satisfaire un homme...Je pense que Lucifer a des choses bien plus importante à faire...Et puis je préfère Seth à Lucifer, il est plus drôle...Tu crois que ça m'atteint? Declan n'était pas le moins du monde effrayée par elle, cette personnalité de lui était effronté.

Declan regarda Arianne

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas lui qu'on va voir mais son fils...enfin un de ses fils...Il va probablement étudier toutes les propositions tant qu'il a quelque chose à gagner...Et il pourra t'aider à revivre comme avant. En payer le prix? Non certainement pas...Faire un pacte avec lui on ne peut pas revenir en arrière et vous risquez de payer bien plus que ce que Lilith vous a fait...



http://img15.hostingpics.net/pics/364731commandeMimichousse26.png

Eve enfin Zafina écouta Angelus, elle était touchée par le fait que sa soeur accepte d'être avec elle et insiste même pour être à ses côtés. C'était une personne loyale qui ne méritait pas son triste soeur selon la jeune femme.

Je peux persuader plusieurs personnes en même temps sans qu'elles ne s'en rendent compte, espérons juste que je n'ai pas perdu la main après tout ce temps. Nous unirons dans ce cas nos forces ma chère soeur...

Zafina respectait énormément la jeune ange déchue et aveugle. Zafina ne serait pas méchante avec une personne qui avait été si gentille et qui était une véritable amie à ses yeux.

Ne prenez pas trop de risques pour moi, je veux discuter avec elle et si elle refuse nous la repousserons sans faire de mal à son enveloppe corporelle...Vous êtes une vraie amie et une vraie soeur je vous remercie.


http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Angel l'écouta, Tasha était-elle aussi diabolique? Elle semblait vouloir le commander et cela remettait un peu en jeu sa virilité ce qui l'énervait un peu.

C'est pourquoi mon fils doit apprendre à maîtriser son pouvoir pour effacer la naissance de ce dernier et annuler un accord que j'ai...Lui en donner? C'est tellement facile à dire. J'ai quelqu'un qui travaille sur le coup mais j'imagine qu'il doit déjà savoir que je lui ai envoyé mais elle ne risque rien il va vouloir s'amuser.

Gentil le père avec sa fille même pas inquiet et remarquez le "mon" et pas "notre" au sujet de leur fils. C'est Angel tout craché.

Hors ligne

 

#316 2014-06-01 20:32:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

-Yukky-

-Et on pourra manger des nems et des anémones de mers ensembles !

Oui, très charmant comme repas de n'amoureux ... ils vont avoir un problème d'estomac si ils mangent des anémones puisque c'est empoisonné et que seuls les poissons clown peut vivr en leur coeur ... Quoique, ces deux-là on peut-être du sang de poisson clown !

-On est les plus beaux n'amoureux du monde ! Et les meilleurs aussi parce que nous on va avoir les pansements collector ! Téléportablevision !

S'zxclama t-il en voulant dire "téléportation" ... Aussitot ils apparurent devant un cabinet gynécologique où une femme enceinte faisait une écographie. Ce qui révolta Yukky ....

-    C'est pas gentil d'avoir arraché le bébé au chou pour le mettre dans votre ventre, il peut pas respirer comme ca !


-Arianne-

-Et vous alors ? Qu'allez-vous faire ? Encore devoir subir des exigeanges d'un tyran et encore être malheureux ? J'ai pus être heureuse, connaître le bonheur d'une vie simple d'humaine, avoir des amis et une famille aimante pour m'élever. Une grande famille diverse et colorée, j'ai pus sourire, m'épanouir ... Mais vous, qu'en est-il de vous ?

La jeune femme semblait en colère, en colère qu'il ne puisse pas être heureux et ne le serait peut-être jamais :

-Je peux dire que j'ai eus une belle vie si je viens à en mourir aujourd'hui, pas vous. Ma mère vous a trahi, vous avez dû vivre avec un démon qui cohabitait dans votre esprit, et que sais-je d'autre ... Je ne veux pas faire ma martyr, avoir le bon sentiment d'aider la personne qui s'est quasiment sacrifiée pour moi ... Je ne veux pas juste payer une dette, je vous l'ai dis, vous êtes important pour moi, je veux pour une fois savoir que vous ferez quelque chose pour vous, par pour les autres ... De plus vous êtes plus puissant que moi, vous avez une place importante dand le monde des greenires qui a besoin de vous pour faire face à ce qui se passe en ce moment ... Moi non, je sui juste une personne insignifiante, qui ne sera pas utile pour stopper des vampires mégalomanes ou des démons, et si vous n'acceptez pas le fait que je veuille que vous puissiez connaître une vie meilleure sans plus d'entraves, alors je vais être égoïste. Je veux servir à quelque chose pour arrêter ce qui se passe. Je ne suis pas faîte pour être sur scène cette fois, mais dans les coulisses et puisque je me suis immiscée dans votre vie, je ferai quelque chsoe pour la préserver. Alors écoutez-moi, s'il vous plaît, je veux payer le prix de ce marché peu importe quelles en sont les confitions.



-Angélus et Lilith-

-Comme c'est touchant, deux femmes déchues qui tiennent l'une à l'autre jusqu'à se considérer comme soeurs alors qu'elles n'ont aucun lien de parenté génétiquement parlant. Dis-moi Eve, elle ne t'a pas défendu quand tu as été viré du paradis. Et tu as été trop bête pour m'écouter quand je t'avais conseillé de manger la pomme ... Et oui, le serpent, c'était moi ! Tu étais si naïve à l'époque, si pure, et regarde-toi aujourd'hui ! Tu as pêché jusqu'à porter un enfant qui n'est peut-être même pas d'Adam ! Tes enfants se sont liés avec le pire ennemi de notre Créateur et voilà que tes chiens de petits-enfants veulent règner sur le monde et se font la guerre, qu'as-tu à répondre à ça ? Personnellepent je pensais que tu valais mieux que moi ... Mais tu n'es plus bonne que moi en rien !

Lilith, habillée je précise mais avec des vêtements forts ... indécents ... s'approchait de sa rivale d'un pas félin, un sourire mauvais collé aux lèvres.

-Toi et tes bons principes, c'est du vent, ils soufflent mais n'ont aucun réel effet ! Et toi, mère des hommes, tu pêches et continue de pécher ... Ton âme à une agréable odeur de souffre, tu en es presque promise à rejoindre le monde de ton gendre, ma chère ... Déployer tes ailes ne servent à rien Angelus, elles ne font que me donner l'envie de les couper.

L'ange avait en effet déployé ses ailes en signe de menace, en espérant que ca en dissuaderait Lilith. Mais cette dernière n'eut qu'à faire un simple geste pour qu'une aile ne se brise en un craquement sonore, arrachant des larmes à la créature céleste.

-Je me demande Ève, tu préfères mourir dans quelles souffrances ? Et si je t'arrachais ton enfant et faire en sorte que tu ne puisses plus jamais en avoir ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#317 2014-06-01 21:11:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/364731commandeMimichousse26.png

(nono techniquement c'est vipère pour l'histoire de la pomme, une fille qui a été punie, restant coincée au jardin d'Eden et qui détenait le coeur de Miruko et l'a donnée à Miruko  vu que j'avais donné cette explication dans un autre tome..., c'est la mère de Rosa mais pas grave on va dire qu'on a rien vu lol)

La jalousie et les menaces ne te vont guère avec le si innocent visage que tu as choisi. Qu'est-ce qui t'énerve que je puisse vivre dans mon propre corps alors que toi regarde à quoi tu en es réduite voler le fruit des entrailles d'un pêcheur...Ce qui t'agace c'est qu'on ne me puni pas...Je suis humaine et il est dans la nature humaine de pêcher sinon l'équilibre ne serait pas là, nous sommes une part de bien et de mal...

Je pense qu'on a tous droit à une seconde chance. Tu crois pouvoir me tuer?


Zafina utilisa son pouvoir de persuasion en entrant dans l'esprit de Lilith

Quitte ce corps et ne reviens plus jamais

Zafina regarda ensuite Angelus.

J'ai fait des erreurs et j'en assume toujours le prix ce qui n'est pas ton cas...Tu vis dans la haine mais tu devrais te trouver quelqu'un qui t'apprendrait l'amour Lilith même s'il s'agit du plus cruel des hommes c'est pas ce qui manque...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394975224-commande-mimichousse-41.png

Declan n'avait rien à perdre comparé à Arianne. Elle ne semblait pas se rendre compte des conséquences de sa volonté. Ce n'était pas de l’égoïsme ni de l’héroïsme c'était de l'inconscience et de la stupidité.

C'est trop dangereux Arianne, le sacrifice sera énorme, vous avez trop de points faibles qu'il pourra toucher...Il vous attaquera sur votre famille et ce qui vous reste, prêt à vous demander de trahir votre oncle...Moi je le connais et je sais sur quel terrain jouer avec lui...Après tout nous avons un point en commun...Vous n'êtes pas responsable et mon alter ego est mon problème donc je dois régler ça et Lilith aussi je m'en charge...Je doute que Seth apprécie cette dernière d'ailleurs...


http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/14/13081404362418906.png

Yak c'est pas bons les namenomeOui yuffie ne savait pas prononcer ce mot, cela vous étonne? Et bah moi non, quand on est idiote on le reste même en tentant d'être intelligente c'est encore pire.

Par contre j'adore les nems parce que tu me nemsOui jeu de mot pourri mais je de mot quand même.

Ouai on est les meilleurs namoureux du mondedit-elle écartant les bras de Yukky et les siens, avec un petit arrière fond de titanic quand soudain celui-ci les télépoirtèrent bah Yuffie a fait comme le titanic elle a coulé. Elle s'est pris un gadin de manière mémorable quand yukky s'écarta pour rouspéter les personnes.

yuyu j'ai maleuh!dit-elle saignant du nez, du sang vert bien entendu ça allait attirer la curiosité. Elle se mit à pleurer.

Hors ligne

 

#318 2014-06-01 21:29:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Mais je cherche juste un sujet de discussion, voyons! Puisqu'il s'agit de la seule façon pour moi de survivre, jeparle et te divertit même si tu n'ose l'avouer! C'est mieux que je parle de cela plutôt que de te demander des choses sur ton passé, étant donné que je pense que tu n'aimes pas en parler, non?
La fin de sa phrase se fit un peu plus calme, froide, et douce, contrairement au début ou son ton habituellement joyeux était présent.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#319 2014-06-01 22:00:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Non tu ne me divertis pas, tu me tapes sur les nerfs...Tu n'as pas quelqu'un à aller embêter? Une ex par exemple? Mon dieu tu n'as jamais aimai quelqu'un de ta vie? Quelqu'un que tu aimerais récupérer pour ainsi me foutre la paix... Même si elle appréciait sa présence elle n'allait pas lui avouer surtout qu'Andrew est loin d'être Idriss sur tous les plans....

Tu as raison je n'aime pas en parler alors pourquoi tu en parlessoupira-t-elle.

Hors ligne

 

#320 2014-06-02 03:47:28

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

d'accord j'ai eu un petit spech de ma sister sur Idriss et un résumer de mimi donc la je voudrais juste savoir ce qu'il fessais avant que louve disparaisse et qui attendais après Idriss pour répondre et je vais essayer de répondre par la suite.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#321 2014-06-02 08:49:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

mimichousse a écrit:

http://img4.hostingpics.net/pics/682353 … usse24.png

(ne sont-ils pas mignons tous les deux...J'adore la remarque de Spike à Paine lol.)

Paine écouta les explications de Strike. Elle n’était pas malade c’était une bonne nouvelle quoi que elle aurait peut-être préféré cela. Apparemment c’était dû à un trop plein d’émotion. Elle était donc quelqu’un de faible pour que ses émotions puissent apparaître ainsi alors qu’elle ignorait même ce qu’elle ressentait. Rougie c’était d’un pathétique pourquoi cela lui arirvait maintenant. Etait-ce la connexion ? Lui avait-il fait quelque chose pour qu’elle change et s’apparente plus à ces idiots d’être humains ?

Elle ne le savait pas et cela l’inquiétait. Il disait qu’elle pouvait lui faire confiance mais elle changeait à son contact et le changement c’était toujours effrayant et en général pas toujours très bon.

Non n’arrête pas, je finirai bien par m’y faire, c’est juste que j’ai l’impression d’être une autre et je me sens faible à rougir comme une idiote…et je n’aime pas ça Paine aussi avait sa fierté et son ego à défendre.

A t’entendre on dirait que je n’ai pas de défauts physiques…Fais attention ou je vais finir par croire que je te plais et que tu me dragues…Tu parles comme si tu me connaissais depuis toujours mais tu ne me connais pas et tu es loin de me connaître…Crois-tu vraiment que je suis intelligente ?

Paine entendit la remarque de Spike et rétorqua
Cela ne m’étonne pas tu es un chien, un être dégoutant alors tu fais des choses dégoutantes…Je n’ai jamais fait cela car moi contrairement à toi je ne suis pas une grosse cradingue. Et puis je suis sûr que toutes les nanas que tu t’es fait elles ont eu qu’une envie après c’est d’oublier ta sale tronche… Tu crois que tu peux avoir n’importe qui et bah j’en doute forcément, moi déjà tu ne m’auras pas et c’est tant mieux !
Paine avait une double personnalité, plutôt calme avec Strike et plutôt bah son naturel qui revenait au galop avec Spike qui l’agaçait au plus haut point.
Paine le suivit jusqu’au restaurant, c’est la première fois qu’elle avait dans un tel lieu en si bonne compagnie et non pour espionner ou pour voler de la nourriture.


http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sse-59.png

Ce que pouvait faire ou ne pas faire Seth restait un mystère il ne comptait pas abattre toutes ses cartes aussi rapidement et s’il avait confié cela à Lilith c’était pour une très bonne raison, il comptait bien plus tard la manipuler à son insu, on allait bien s’amuser.
Seth était un être qui pouvait être l’objet de multiples interrogations…
Il écouta Lilith, la jeune fille acceptait de l’aider. Elle ne tenait pas à sa vie, c’était un bon point mais cela pouvait aussi dire qu’elle avait une idée en tête, le faire disparaître peut-être ?
Tu as un cerveau et tus ais l’utiliser c’est bien…Moi qui pensais que les enfants de Angel étaient tous des idiots…
Quand elle raconta son histoire du mois la légende il répondit.
C’est la version humaine de mon histoire…La véritable version est que quand je suis né mon père et ma mère m’ont nommé Narcisse…J’avais un demi frère qui pensait que j’avais ruiné son histoire d’amour. Pour se venger il s’est joué de moi et m’a fait boire l’eau d’une fontaine…Je suis tombée amoureux de mon reflet, je commençais à dépérir…et je suis lamentablement tombé dans l’eau, j’étais sur le point de me noyer quand j’ai appris qui j’étais, le fils d’une sirène…Mon frère n’était qu’un demi frère…J’étais condamné à rester dans l’eau et à me nourrir de l’énergie d’autrui si je voulais que mon côté humain puisse aller sur la terre des humains…Je suis Narcisse. Désormais je m’appelle Seth. Je contemple mon reflet car ce n’est pas le visage que tu vois mais mon vrai visage, celui qui me manque, qui me plait. Malheureusement il m’est inaccessible et ça m’est insupportable…Angel sait cette histoire alors pourquoi t’avoir envoyé sachant que tu risquais d’échouer sans doute pour se débarrasser de toi…Cela me fait de la peine pour toi. Je peux te proposer si tu le souhaites car j’adore passer des marchés et signer des contrats avec autrui le marché suivant : j’exauce n’importe lequel de tes souhaits sauf si celui-ci me vise bien entendu je ne suis pas stupide à ce point-là et en échange, tu es à moi, tu feras tout ce que je te dis et tu seras contre ton cher papounet… Tu veux savoir pourquoi je t’ai déchiré ta tenue ? Pour te montrer que si tu veux séduire un mec, il faut oser le tout pour le tout…

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/27/140527012804994972.gif
[Sont trop meugnons! ♥]

Oui, Paine n'était pas malade... Elle ressentait juste les aléas de la vie. Les émotions, les sensations, tout ça faisait parti de la vie, Paine était vivante et elle allait maintenant sentir tout ça.

"Les gens changent mais pas toujours pour le meilleur", cette phrase était un peu trop vraie, mais dans ce cas là, ce n'était pas mauvais, au contraire.

Strike était calme et doux avec Paine car elle était gentille au fond d'elle. Un coeur doux sous ce caractère.
- Tu te sens faible? Mais ressentir certaines émotions ce n'est pas être faible... Au contraire, tu es plus forte quand tu te bats pour tes amis! Tu as plus de conviction si on peut dire! Puis... Tu es mignonne quand tu rougis!

Il regarda Paine et retint un petit rire, oui, Paine était vraiment maladroite dans ses paroles, franche et c'est ce qui la rendait adorable !
- Tu me plais? Ou je te drague? Mmmh... Et si c'était le cas? dit-il amusé, rassure toi, je ne suis pas un maniaque se**el ! C'est vrai que je ne te connais pas vraiment mais... Tu as ce qu'on appelle une raison, donc c'est à toi de voir ce qu'est le Bien et le Mal, et arrête de dire que tu es idiote... dit-il d'un petit sourire.

C'est ça! Elles étaient tellement contente quand elles criaient ! Tu sais quoi, elles en redemandaient!
Spike! S'il te plait, ferme là!
Puis, ce n'est pas que tu n'es pas comme moi, c'est surtout parce que personne veux de toi! Espèce de monstre!
Spike, tu ressemble à un gamin là! Alors cesse!
Pfff...


Au restaurant, Strike fit silencieusement son choix, il referma alors la carte et regarda Paine,
- Tu peux prendre tout ce qui te fait plaisir! dit-il en souriant légèrement.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/02/140602083144838772.png

Ce mec était vraiment bizarre. Lilith avait rencontré pas mal de gens tordu dans sa vie, mais Seth était autre chose. Il avait le don de la manipulation, il avait un "je-ne-sais-quoi", quelque chose de mystérieux qui poussait, attirait les gens à le suivre.

Surtout avec Lilith, elle était vraiment naïve dans certain cas. Une idée derrière la tête? Oui plutôt. Mais ça ne visait certainement pas Seth. Non... Ca visait quelqu'un d'autre... Plusieurs personnes pour pouvoir atteindre son but.

Elle haussa un sourcil à sa remarque,
- Je ne suis pas idiote... dit-elle en le fixant, et je vaux beaucoup mieux que tout mes frères et soeurs! dit-elle un peu vexée.

Elle écouta le récit de Seth... C'était fou comme les humains pouvaient changer les légendes ou n'étaient au courant que de la moitié. Elle failli rigoler, il fallait vraiment être bête pour se faire duper si facilement...

Puis, elle serra les dents quand il dit que son père voulait se débarrasser d'elle. Lilith avait tellement travaillé dur pour développer ses pouvoirs, être utile à cet homme qu'elle devait appeler "père".

Puis, elle écouta le marcher de Seth. Que devait-elle faire, c'était plutôt plaisant... Vu que son but n'était pas d'atteindre l'homme... Le seul problème était la contre-partie: "tu es à moi, tu feras tout ce que je te dis"... Enfin, elle n'avait trop rien à craindre, l'homme avait dit plutôt qu'il n'était pas intéressé par les femmes.
- Etre contre mon père? Mmmh... Je m'en fiche. dit-elle simplement, donc... Pourquoi pas! fit-elle avec un sourire en coin.

Puis, il lui parla de sa tenue,
- Le problème c'est que j'ai jamais voulu te séduire.. Tu t'es mis cette idée tout seul dans la tête! dit-elle un peu blasée.

A partir d'ici... Qu'allait-elle faire, trahir Angel? Jouer avec Seth? Non, Lilith n'avait qu'une envie, atteindre son but final.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#322 2014-06-02 10:32:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

diablo007 a écrit:

d'accord j'ai eu un petit spech de ma sister sur Idriss et un résumer de mimi donc la je voudrais juste savoir ce qu'il fessais avant que louve disparaisse et qui attendais après Idriss pour répondre et je vais essayer de répondre par la suite.

Alors je t'ai donné le dernier message de loup par mp normalement. Il est au manoir. Yun est venue avec Andrew, elle a demandé s'il y avait quelqu'un, on attendait la réponse de louve et quand louve a dit qu'elle arrêtait, je l'ai fait bouger pas très loin, ils sont près d'un banc. Donc pour l'instant Idriss est tout seul mais s'il a entendu Yun il peut toujours la rattraper...

citron je te réponds.

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

(je les adore. J'ai hâte de voir si Spike va vouloir relever le défi ou va l'envoyer bouler mdr)

Paine ne savait pas si c’était une bonne chose ce changement contrairement à Strike qui semblait convaincu que c’était le mieux qui pouvait lui arriver.

Perdre le contrôle était frustrant, oui Paine vivait ce changement d’émotions en elle comme une perte d’émotions, surtout qu’elle ne savait plus trop ce qu’elle voulait et où elle en était. Elle appréciait Strike mais en même temps il éveillait en elle des choses nouvelles qu’elle ne connaissait pas et qui la frustraient. Que devait-elle faire ? Rester avec lui et apprivoiser tout cela ou le repousser, rejeter comme elle avait toujours eu l’habitude de faire ? Non elle ne l’avait jamais fait avec quelqu’un qui semblait vraiment s’attacher à elle pas uniquement par intérêt, quelqu’un qui la voyait comme une femme, une adulte et non un monstre. C’était si compliquée dans sa tête, tout s’embrouillait.

Strike avait l’air de dire que cela la rendait plus forte mais pourquoi n’en avait-elle pas l’impression alors ? Quand il déclara qu’elle était mignonne quand elle rougissait, elle détournait le regard rougissant à nouveau mais encore plus que précédemment. « Mais quelle idiote vas-tu arrêter de rougir pour rien ! » se dit-elle à elle-même.

Et c’est le cas ? demanda-t-elle de but en blanc, Paine ne mâchait pas ses mots et elle n’aimait pas ne pas savoir ou qu’on joue avec elle pour laisser planer un mystère surtout qu’il semblait amusé et vouloir rire, se payait-il sa tête ?

Le Bien et le Mal ? Je pense que cette distinction n’existe pas ou plus, tout est gris pour moi…On fait tous des choses bien et mal…

Paine écouta Spike, qu’est-ce qu’il était débile celui-là, un débile profond.

Elles devaient être droguées c’est pour ça…Le jour où tu me feras crier comme elle, là peut-être que je te croirai mais vu que ce jour n’arrivera jamais donc pour moi tout ce que tu me dis c’est du vent…Tu te vantes alors que tu es bon à rien…même à faire les choses aussi dégoutantes que toi.

Elle le provoquait ? Elle lui lançait un défi ? Allez savoir, peut-être bien puis vu qu’il la voyait comme un monstre il ne tenterait sans doute jamais de le relever donc elle était tranquille.

Tout ? Euh il y a tellement de choses…Non je vais prendre comme toi ce sera plus sûr…

Si c’était Spike qui payait l’addition elle aurait pris tout ce qu’il y avait sur la carte pour le ruiner mais comme c’était Strike…


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Seth était unique dans son genre, manipulateur même si on ne se rendait pas toujours compte quand il nous manipulait. Il était mystérieux et cela constituait sa force vu qu’il attisait la curiosité des autres.
Il regarda Lilith. Si elle le trouvait bizarre, il prendrait ça pour un compliment.
Elle semblait pensive, à quoi pouvait-elle bien penser ? Oui il pouvait lire dans ses pensées mais il était un peu las de le faire, c’était parfois rigolo de deviner sans y lire.

C’est bien, je t’ai vexée, cela va te forger le caractère car tu vas vouloir me prouver le contraire, continue comme ça…

Seth ne cachait pas son histoire même si on devait penser que c’était un sombre idiot pour se faire duper aussi facilement mais quand vous voulez avoir des relations fraternelles car vous êtes le vilain petit canard vous faîtes tout pour vous faire accepter…

On est prêt à tout pour plaire à quelqu’un ou se faire accepter…Tu devrais comprendre cela mieux que personne donc me juger bête aussi vite…Quoique je te l’accorde je l’ai été.


Seth regarda, c’est bien, il avait éveillé le doute en elle. Qu’est-ce qu’il était doué en plus d’être beau, oui Seth aimait se complimenter il était narcissique ne l’oublions pas.
Seth ne comptait pas utiliser le corps de Lilith cela ne l’intéressait pas, même s’il avait déjà dû recourir par le physique pour arriver à ses fins, la plupart du temps c’était une torture pour lui vu qu’il se trompait lui-même….C’était si douloureux de tromper la personne qu’on s’aime, encore plus quand il s’agit de soi.

Parfait alors nous sommes sur la même longueur d’ondes…Oh vraiment ? Dans ce cas là habille-toi comme une personne innocente car si ton but est de séduire personne tu y arriveras et puis on ne se méfie jamais assez de l’innocence…

Hors ligne

 

#323 2014-06-02 19:27:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Pardon, j'avais oublié ^^')

-Lilith et Angelus-

-Tu essaye de me faire culpabiliser, que je me sente inférieure à toi ? Je savais ce que je risquais en refusant de me soumettre à Adam, je suis allée jusqu'au bout de mon idée, de ce que je voulais. Je ne voulais pas me montrer inférieure. Je ne suis pas un chien qui courbe facilement l'echine, je suis mes envies. Je n'ai de compte à rendre à personne, je suis libre contrairement à toi. Je suis obligée de posséder des corps mais au moins cela ne lasse pas mes partenaires et puis ... Le corps qui est en train de se former pour moi est ma création, j'ai forcé les géniteurs pour l'avoir et c'est simplement le fruit de mon travail ! Je dois aussi avouer que c'est plaisant de sentir tous leur sentiment, leur peine ...

Alors qu'un sourire démoniaque se dessinait sur ses lèvres, elle désigna son corps :

-Je fais un bien meilleur usage de ce corps de cette prude et idiote d'Arianne. Tu ne peux pas savoir combien elle est cruche, lente ... Une vraie molasse !

Enfin son visage se plia en une moue de désaccord :

-Je ne veux pas tomber amoureuse, c'est totalement puérile, je ne vois pas à ce qu'il y a de bien à l'amour ... Hormis le fait que c'est amusant de voir des pauvres âmes peine souffrir ... La douleur a un goût si agréable !

Elle passa sa langue sur ses lèvres de façon plus qu'explicite. Le pouvoir de Zafrina ne semblait pas avoir l'effet voulu mais au moins elle n'attaquait plus.


-Arianne-

Arianne resta silencieuse, ne prononçant aucune parole. Le visage fermé elle commença à marcher. Elle savait que Declan avait raison, et ce n'était pas les paroles du jeune homme qui l'a vexé. Cependant, la greenire en avait assez de voir toutes les choses importantes pour elle finir par disparaître au fur et à mesure. On disait des humains qu'ils étaient faibles, faciles à éliminer, mais certains d'entre eux étaient plus utiles qu'elle. Au fond Arianne n'était pas faîte pour se battre, pas même pour soutenir dans l'ombre puiqu'elle était un aimant à problème, alors à quoi servait-elle ?

-Donc même par ma faiblesse je suis dangereuse ... Mais il n'y a donc rien que je puisse faire ? Je n'ai pas envie d'être une simple spectatrice alors que tous le monde a une chose à faire. Je ne sais pas si l'on peut comprendre mon désir de ne pas voir mon monde s'écrouler une deuxième. J'ai déjà perdu la seule chose pour laquelle je vivais à mes dix ans. Je ne savais pas pourquoi j'avais survécu. À cet instant là j'ai voulu me venger, prendre les vies de ceux qui avaient arraché celles de ma famille. Je me suis forcée à ne pas écouter ma soif de vengeance, de garder mon calme en me disant que je ne devais pas verser le sang à mon tour, que je devais vivre pour ceux qui ne le pouvaient désormais plus. J'en ai pleuré, j'ai failli plusieurs fois rompre mes idées de paix et prendre les armes. Mais je me raisonnais, je me disais qu'après ça je pourrai être heureuse, que ca ne servirait à rien sinon prouver que j'étais comme eux. Et bien aujourd'hui je regrette. Je regrette de ne pas avoir put m'entraîner à me servir de mes pouvoirs pour être forte en combat. J'aurai peut-être fauté à l'époque mais au moins aujourd'hui sut quoi faire plutot que de suivre bêtement les événements et voir à nouveau ce qui m'importe se faire détruire. La paix ne sert à rien n'est-ce pas ? On aura toujours beau se battre contre le mal on y gagnera aucune victoire, nous maintiendrons juste l'équilibre pour éviter les dégâts ... J'aimerai savoir à quoi tout cela rime, à quoi ca sert de prôner la paix quand elle ne sert à rien et entrave les gens qui doivent se saigner les mains pour elle ...

Les larmes roulaient sur les joues de la jeune femme. Mais plus des larmes de tristesses, simplement celle de la rancune et l'amertume d'être si impuissante.


-Yukky-

-Ma Yufyuf ? Ça va ma Yufyuf ?

DEMANDA t-il avec inquiétude avant de foudroyer les pauvres humains en les pointant d'un doigt accusateur.

-C'est vous ! Vous lui faite peur ! Vous avez mangé un bébé ! C'est méchant ! Ma nem s'est fait mal, allez chercher un pansement collector ou je vous envoie dans une piscine de bouse de vache !

Les accusa t-il alors que les pauvres gens hochèrent la tête et détalèrent au plus vite sous l'effet de la surprise et de la peur.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#324 2014-06-02 21:08:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Je n'en parle pas, j'insinuait une situation bien ennuyante, c'est tout!
Il haussa les epaules, avant de continuer:
-Je suis sûre que non, et que si je partais tu t'ennuierais! Non? Bon! Et si nous faisions quelque chose?  demanda le jeune homme EB souriant.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#325 2014-06-03 23:10:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(pas grave nono)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/14/13081404362418906.png

Et non ce n’était pas un gag ni une caméra cachée c’était Yuffie et Yukky, deux vrais casse-cou totalement barjots. Yuffie pleurait toujours et avait mal, elle saignait. Oui une greenire se régénérait et se soignait tout seul mais Yuffie était une grande gamine qui faisait sa chipie et du cinéma surtout voyant que son yuyu prenait sa défense c’était son zhéros. Alors elle gémissait de douleur alors qu’elle ne ressentait rien et jouait les victimes.
Yuyu je crois que suis mouruLangage correct  « je suis morte ». Oui yuffie était débile pour sortir des âneries pareilles alors qu’elle était immortelle. Mais elle aimait voir comment son namoureux menaçait les autres, rien que par namour pour elle.
Yuyudit-elle faisant mine d’agoniser. Elle ajouta comme dernières paroles Promets-moi de toujours me naimer mon yuyu même si je quitte ce monde…


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394975224-commande-mimichousse-41.png


Declan était sans altruiste, il se mettait en avant, c’est que certaines personnes penseraient mais il voulait juste assumer les conséquences, c’était lui le plus âgé, c’était à lui de le faire. Arianne était si jeune et avait de l’avenir devant elle en tant que greenire, lui était un greenire aguerri et arriverait à négocier avec Seth voire même à le tromper et ce n’était pas chose facile face à cette créature qui savait tout. Oui Seth était à ses yeux une créature et non un homme à part entière.
Restez saine et sauve, voilà ce que vous puissiez faire Arianne. Sortir d’ici et vivre votre vie, telle est votre destinée. Même si cela vous déplait vous devez développer vos capacités de greenire, je vous confie à Rydia pour cela, elle vous enseignera tout ce qu’il y a à savoir. Il y a des événements qui nous guettent et ce n’est pas Lilith qui m’inquiète. J’imagine que Seth prépare quelque chose, que Angel prépare une riposte, que Lucifer va vouloir s’y mêler et la mère de tous les sorciers évidemment…Vous serez forte au combat mais pas maintenant, vous pourrez un jour jouer les héros mais pour l’instant vous ne pouvez pas Arianne, vous devez mûrir et développer vos capacités…La paix ne pourra pas être rétablie mais nous devons nous battre pour l’équilibre…

http://img15.hostingpics.net/pics/364731commandeMimichousse26.png
Prends mes mots comme tu veux cela m’est égal. Si tu te sens inférieurs, alors j’en suis navrée pour toi mais peut-être as-tu tout fait pour ? Tu ne sembles pas comprendre…Je n’ai jamais été soumise à Adam, j’étais son égal, il m’aimait et me respectait…Je n’ai jamais été inférieure à lui…Et je n’ai jamais voulu être supérieure à lui…Libre ? Est-cela la liberté ? Pousser les gens au pêché pour ensuite entrer dans un corps de bébé et attendent qu’il naisse et arrive à mâturité ? Non moi j’appelle ça une prison, tu es enchaîné Lilith et tu es aveuglée par je ne sais quoi qui n’a pas e sens…Tu continues à déblattérer des stupidités encore plus grosses que toi…Rends-lui son corps…Ce qui est puérile c’est ton comportement de gamine, qui joue les victimes….Oui tu es une gamine Lilith sans doute est-ce pour cela que tu prends le corps de gamine et non de vraies femmes…Pourquoi ? Parce que tu en es incapable…Tu t’en prends à des corps faibles…Tu es une lâche voilà ce que tu es…L’amour nous rend splus fort mais toi tu t’affaiblies de jour en jour et tu ne t’en rends même pas compte tu me fais pitié…
http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun ne voulait pas parler du passé, ce n’était pas ennuyant juste trop de souffrance qu’elle avait péniblement surmontée et avoir tout ça de nouveau à la figure la ferait souffrir.
Faire quelque chose ?  Je suis déjà en train de le faire, je t’écoute et j’attends qu’Idriss daigne sortir de son manoir pour s’expliquer avec moi…Si cela t’ennuie je ne te retiens pas…M’ennuyer sans toi ? J’ai vécu beaucoup d’années sans toi, sans personne et je m’en suis très bien sortie, tu te surestimes troprépondit-elle toujours aimable, elle attendait Idriss et l’attendrait encore et toujours jusqu’à ce qu’elle sache…

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr