Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#251 2014-05-24 12:37:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Bah oui Spike a un caractère de mer** comme Paine donc ça ne peut être que marrant lol

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

Spike énervait la jeune femme. Paine une gamine? Elle avait 19 ans alors cela pouvait être excusable et puis qu'est-ce que ça pouvait lui faire...Ohh ce Spike l'énervait au plus haut point. Qu'est-ce qui était le plus énervant, l'entendre débiter des c******* à tout bout de champ à voix haute ou entendre ses pensées ridicules. Paine ne s'était pas encore décidée à ce sujet. Et le fait qu'il entendait aussi ses pensées la soûlait au plus haut point. Déjà qu'elle n'était pas seule dans sa tête vu qu'elle était totalement folle alors là cela n'allait pas arranger les choses.

Si Strike n'était pas intervenu elle l'aurait brûlé sur place, peu importe les pouvoirs de ce dernier, elle aurait tenté le tout pour le tout pour lui faire fermer son clapet.

Paine regarda Strike, AHHHHHHHHH entendre les pensées et être entendu c'est énervant, même plus d'intimité se dit-elle à elle-même. Et puis après tout on s'en fou de ton intimité tu n'en as même pas. Et oui Paine se parlait à elle-même même par pensée, elle était gravement atteinte.

Elle écouta Strike, il était rassurant ce mec.

Merci, je sais je suis irréprochableeuh Paine ça va les chevilles?

ah je me disais aussi...que c'était juste par intérêtOui Paine n'avait pas retenu la partie "demoiselles souffrir". Genre Paine pouvait souffrir non mais il l'avait regardé? Paine n'était pas habituée à ce que quelqu'un puisse se soucier d'elle alors que ce soit par intérêt cela ne l'étonnait pas et lui faisait ni chaud ni froid. S'il s'attendait à ce qu'elle lui saute dans les bras pour le remercier, c'était raté il s'était trompé de cible.

Comment tu fais pour supporter le caniche?Oui le caniche c'était Spike, look bizarre et pas dangereux, provocation? Bah oui voyons. Comment ça risque de se finir? Une bagarre mémorable car l'histoire de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ne semble pas s'appliquer ici car c'était de la haine entre Paine et Spike.

Elle regarda la main de Strike. Celui-ci lui demandait la permission? En même temps elle lui avait fait comprendre donc pourquoi être étonnée? Mais il l'avait écoutée, enfin quelqu'un qui l'éocute et qui ne s'énerve pas contre elle et pourtant c'est une tête à claque cette Paine.

Elle secoua la tête

D'accord changeons de lieu mais j'ai un peu le mal de la téléportation... dit-elle lui prenant la main. Elle ajouta

on va bientôt manquer de soleil...

Hors ligne

 

#252 2014-05-24 13:26:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Ce n'est qu'une transposition voyons... dit-il a simplement.
Il regarda le sol, commençant invonlontairement a se replonger dans ses pensees, mais il se reprit.
-Voyager dans le temps n'est... pas aussi simple qu'il n'y paraît ! Il y a tant de choses qui sont dangereuses,  un simple geste pourrait changer le futur de notre passé,  chaque époque a un passé et un futur, un souffle pourrait détruire une réalité,  et en commencer une nouvelle, en créant des dizaines de mondes différents...  alors non, je ne suis pas devin.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#253 2014-05-24 13:40:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

# Spike/Strike #

Ouais, l'entente entre Spike et Paine allait être trèèès dure. Heureusement que Strike était quelqu'un de calme. Mais, était-il patient?
Paine n'était peut-être pas une gamine physiquement et en âge, mais pour Spike, elle l'était dans sa tête, mentalement. Enfin, lui n'était pas mieux !

Strike allait être abonné à Doliprane, Ibuprophène et tout les médicaments bons pour les mal de crâne! Et pourquoi pas les anti-dépresseurs?

Si Paine pouvait supporter un peu plus Strike, ça allait surement arranger certaines choses.
Mais oui ! Tu es la fille la plus parfaite du monde, sale gamine!

Strike inclina doucement la tête pour acquiescer à ses dires. Ne cherchons pas plus de problème.

Bah oui par interêt, tu croyais quoi, fillette!
- Ce n'est pas que pour intérêt, c'est triste de voir des gens qu'on apprécie mourir.
Qui apprécie cette fille?!
TA GU**LE SPIKE!


Oui, Strike pouvait quitté son calme légendaire, enfin, qu'intérieurement, il paraissait toujours très calme et posé vu de l'extérieur et seulement Paine pouvait lire dans leurs pensées, donc, savoir que Strike pouvait s'énerver.

- Le supporter, disais-tu? C'est très facile quand tu lui fermes sa bouche.
Et ça avait marché, on entendait plus "le caniche".

Après avoir prit une inspiration pour se calmer intérieurement, le garçon regarda Paine et referma doucement sa main sur la sienne, oui, il avait écouté ses paroles, ce n'était pas un goujat comme son frère, lui, il savait faire attention aux autres.

Elle avait le mal de téléportation? Plutôt amusant.
- Préfères tu qu'on marche? Même si j'ignore où on est et si on va vite retrouver le soleil.
Même si le soleil n'était pas bon pour les vampires...
- Avec la téléportation, on irait mieux, mais c'est comme tu veux!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#254 2014-05-24 13:53:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Des transpositions? si tu le dis...Elle l'observa, il était silencieux tout à coup c'était tellement bizarre de sa part, lui qui parlait tout le temps et était casse pied. Mais il reprit rapidement la parole, ce qui la rassura, il n'avait pas perdu sa langue c'était déjà ça même si l'entendre parler l'agaçait un peu.

Je veux changer mon futur...Je ne veux pas être enceinte...Je ne sais même pas qui est le père...Mais je me demande si tu n'en sais pas plus que moi à ce sujet...


http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

Paine regarda Strike, allez savoir pourquoi c'était le seul avec qui elle était "agréable". Enfin agréable était un bien grand mot. Paine refusait qu'on la traite comme une gamine, qu'on se comporte comme un père ou un grand frère ou même une mère, ce qui expliquait pouruqoi elle détestait Sydna et Jake. Elle n'avait pas besoin de chaperon. Strike s'était différent, il semblait la traiter comme son égal et c'est ce qu'elle appréciait, quelqu'un qui la traitait avec respect et gentillesse sans trop à faire même si c'était un peu par intérêt qu'il le faisait. Elle entendait leur pensée et mit ses mains sur ses oreilles, fermant les yeux, elle voulait appuyer sur le bouton off mais c'était imposisble.

Apprécier?dit-elle sceptique écartant son visage. Paine ne connaissait personne qui l'appréciait d'ailleurs elle ne connaissait pas ce mot.

Cela veut dire quoi que tu m'apprécies?

Mais il va se taire le cloporte de Spike, pensa-t-elle à son intention. Elle entendait Strike s'énervait, elle trouvait ça gentil qu'il prenne en quelque sorte sa défense même si d'un côté ça l'agaçait car elle pouvait aussi se défendre toute seule elle était grande quoi!

J'aimerais que tu m'apprennes à le fairedit-elle souriant légèrement. Alors précisons, Paine sourire c'est un peu effrayant mais elle ne faisait pas exprès elle ne savait pas sourire donc bon c'était loin d'être joli même ça il faudrait lui apprendre.

Paine sentit la main de Strike se refermer délicatement sur la sienne, elle eut un peu peur. C'était la première fois qu'on était si attentionné avec elle. Paine avait pour habitude d'utiliser l'agressivité pour se protéger et se défendre quand elle se sentait en danger et ce nouveau sentiment à son égard lui faisait peur et elle voyait ça comme un danger.

Non tu peux me téléporter je ne suis pas une poupée je ne vais pas me briserdit-elle d'un ton nonchalant puis tout à coup, elle se blottit contre Strike, agrippant ses doigts contre son cou. La téléportation ce n'était pas son fort, elle ferma les yeux et le serrait très fort pour ne pas qu'il la lâche. Paine contradictoire? Oui et bien plus encore.

Hors ligne

 

#255 2014-05-24 18:33:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-qui sait? Mais si je le sauvais, ce ne serais pas par magie ou quelque chose farfelue, ce serais plutôt grâce a cette chose qui me sert de cerveau! Mais quoi que tu fasses, ceci est ton futur, si tu avais réussis a l'empêcher dans un futur plus proche, tu n'aurais pas vu cela. C'est ce qu'on nomme les paradoxes, chaque changement entraine un changement naturel des choses, irréversibles cette fois. Je... Suis désolé.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#256 2014-05-24 18:38:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Peut-être que mon moi d'avant n'avait pas vu le futur...Et puis même si c'est le cas elle a été stupide de refaire la chose avec qui que ce soit...Il suffit que je reste intact de ce côté là. Et puis ce n'est pas prêt d'arriver. Je serai une mauvaise mère je le sais alors autant ne pas avoir de relations trop proche avec un homme, pas de moment intime et c'est comme ça que mon futur sera sauf...J'ai une question...Si tu savais qui était le père tu me le dirais?

Hors ligne

 

#257 2014-05-24 18:48:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Non, tout se répète en une boucle infinie, c'est de cette façon que fonctionnent les voyages dans le temps, on change de boucle pour aller dans une epoque voulue. Si tu l'as vu, elle l'a vu, si elle est enceinte, tu le seras. Mais... Si tu veux ne pas coucher avec quiconque jusqu'à cette date, ça veut dire que tu me laisse tranquille de ce côté la, non? s'amusa Andrew.
Puis elle lui posa la question.
Mais heureusement, Andrew était futé, et répondrais honnêtement a la question:
-Evidement, j'imagine que tu irais égorger le père non?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#258 2014-05-24 18:51:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun écouta Andrew et soupira ça servait à quoi de voyager dans le temps si les mêmes choses se répétaient? C'était inutile finalement. Puis elle écouta Andrew. Elle leva un sourcil interrogateur et répondit pour plaisanter.

Pourquoi? C'est toi le père? Tu as peur que je t'égorge? Non je n'égorgerai pas le père, je m'abstiendrai juste d'avoir une relation physique avec...surtout si c'est quelqu'un à qui je ne plais pas...

Hors ligne

 

#259 2014-05-24 19:44:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Waaa! Yun qui recule devant l'execution d'un homme qui l'a mise enceinte alors qu'il y a quelques minutes tu m'as menacé de me croquer! Instant a marquer d'une pierre blanche!
Il lui sourit, et continua de suivre Yun.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#260 2014-05-24 19:51:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Tu as éludé la question. Tu sais qui est le père? Si tu le sais et que tu me le caches je te ferai disparaître crois-moi. ALors tu as intérêt à être honnête avec moi...dit-elle un peu froidement et sur un ton autoritaire. Andrew cherchait à se faire tuer ou quoi en la provoquant ainsi avec ses plaisanteries pas drôle?

Hors ligne

 

#261 2014-05-24 21:16:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Quelle est cette deduction pourrie, yun? s'amusa Andrew. Je te croyais plus logique que cela... mais attends, est-ce que je deteind déjà sur toi? dit le Hunter d'un air faussement surpris.
Puis, sachant que la vampire prendrait mal le fait qu'il s'était éloigné du sujet, il continua:
-Yun, je n'en sais rien. Je ne sais qui est le père de ton futur enfant, si je le savais je te le dirais. Finit-il en regardant la jeune femme dans les yeux, serieusement.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#262 2014-05-24 21:21:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Je ne trouve pas ça amusant je te signale car celui qui me met enceinte et aussi responsable de ma mort...donc c'est un peu normal que je chercher à éviter cette personne pour rester en vie maintenant que ma vie a de l'importance pour moi vu que mon immortalité sautera avec ma grossesse!grogna-t-elle.Elle l'écouta toutefois tout en le regardant dans le blanc des yeux.

je ne tiens à pas grand monde, la seule personne à qui je tiens un peu le considérant comme mon ami ne me considère pas comme tel et semble me fuir et après j'ai un casse pied qui me suit partout

Hors ligne

 

#263 2014-05-24 21:25:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Andrew

-Ha! J'apparais dans ton top deux! Bon, sérieusement Yun, je peux t'assurer que je te le dirais lorsque je saurais qui est cette personne. Et puis...
Il regarda le ciel, et continua:
-Tu n'as vu qu'un moment ou tu étais a l'agonie, pas le moment ou tu meurs.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#264 2014-05-24 21:28:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

J'aurai mieux fait de me taire maintenant tu vas encore plus me coller aux basques et tu vas te faire tes idées...Et puis? L'agonie mène systématiquement à la mort, j'étais enceinte et tu étais le seul à être auprès de moi, tu parles d'un avenir réjouissant...C'est à se demander si tu n'es pas le père pour être resté avec moi dans le futur...Non inconcevable, on ne s'attire pas physiquement donc on n'aurait pas pu le faire...

Hors ligne

 

#265 2014-05-24 22:23:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Tu trouves toi-même les reponses a tes questions, c'est bien Yun! ironisa Andrew. Enfin, si tu as cette idée folle, si tu préfère,  je jure que je ne te toucherai jamais, parano va!
Il lui frotta la tête,  avant de sourire:
-Bon, puisque c'est sûrement la dernière fois que je le peux, je me lâche !
(Oui, quand Andrew frotte la tête de quelqu'un,... il se lache'-')


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#266 2014-05-25 09:14:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Voyant qu'Andrew se payait plus ou moins sa tête  ouvertement et qu'en plus il avait osé l’impensable: lui frotter sa tête, Yun vit rouge et utilisa sa télékynésie sur Andrew le soulevant du sol avant de l'envoyer valser un peu plus loin contre un mur ça lui fera les pieds.

Hors ligne

 

#267 2014-05-25 09:22:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

Lorsqu'il fonca vers un mur, il fut d'abord surpris, mais lorsqu'il atterit au sol, il soupira avant de sourire.
Il n'avait pas traversé le mur, c'était deja ca!
-Je m'y attendais! Enfin, au moins, ca t'as réveillé !
Il s'etira en faisant la grimace, bonjour les bleus!
Enfin, ce n'était pas grave.
-Tu sais, tu pourrais me tuer que je ne t'en voudrais pas, alors non, je ne suis pas inconscient. Dit-il en devinant a e que Yun allait bientôt penser.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#268 2014-05-25 09:27:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

La jeune femme le regarda se manger le mur. Tien marier Andrew à ce mur serait une bonne idée, ils étaient fait pour s'entendre: un casse pied et un truc silencieux qui pourra le supporter...

Elle l'entendit lui adresser la parole. Quand comprendrait-il qu'il l'agaçait au plus haut point?

Tu n'es même pas à l'hôpital quel dommage...

Hors ligne

 

#269 2014-05-25 11:37:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

# Spike/Strike #

Strike était un sang royal, il était fier et il savait qu'il était en haut de la société mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait écraser les autres. Surtout Paine. Ils allaient être ensemble, ils allaient devoir se supporter donc, ce n'était pas le moment de l'écraser ou de lui montrer qu'elle était différente. Autant faire en sorte que tout se passe bien, non ? Surtout qu'avec Spike, ça n'allait pas être très facile !

Ouais, personne l'apprécie, pas la peine d'en reparler!

Strike afficha alors un sourire sincère et s'éclairci la voix:
- Apprécier... C'est quand tu peux rester avec quelqu'un sans être agacé, que tu estime l'autre personne et que tu juges la personne "bonne", et après, si tu apprécie vraiment beaucoup, tu peux lier une amitié!
Ca sera pas notre cas!
Non, personne voudrait être ami avec un imbécile comme toi!

Spike grogna et se tût. Vacance !

Strike regarda la jeune fille,
- T'apprends à lui fermer sa bouche? Tu le fais déjà très bien seule! dit-il légèrement amusé.

Un regard tendre s'afficha sur les lèvre de Strike, rapidement, voir Paine sourire était un bon début, même si ce n'était qu'une esquisse ou juste un petit millimètre, bientôt, ça sera un vrai sourire.

L'agressivité, la haine, la force, ça ne servait pas à grand chose dans certain cas, surtout celui là. C'est comme quand on veut rassurer quelqu'un, il vaut mieux y aller doucement, tendrement... C'est pour ça que Strike y allait plutôt doucement, non parce qu'il avait peur de casser Paine mais parce qu'il ne voulait pas l'effrayer d'avantage, surtout après Spike!

- Je sais, je n'ai pas peur de te casser... Je suis sur que c'est toi qui a le plus de force! dit-il d'un ton sincère.
Strike étouffa un rire quand il la vit s'accrocher. C'était tellement mignon une Paine comme ça. Spike était dégoûté mais bon, ce n'était pas son corps, alors, il s'en fichait!

Strike serra alors la jeune femme à la taille, mais sans descendre plus pour ne pas qu'elle pense qu'il a des idées derrières la tête. Puis, fermant les yeux en posant sa tête sur celle de Paine, ils se téléportèrent dans un lieu un peu plus avantageux pour la jeune fille, là où ils pourraient savoir où ils sont et se retrouver.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#270 2014-05-25 12:15:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Paine et Strike sont trop mignons. Spike me fait rire xD je suis en

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

Paine tentait de faire abstraction des remarques déplaisantes de Spike, il a de la chance d'être bien caché dans l'esprit de Strike car sinon elle lui mettrait une raclée qu'il ne serait pas prêt d'oublier.

Paine écouta alors la voix clair et assez agréable de Strike, comme un maître qui enseignait à son élève. Il expliquait si bien et ne la prenait pas pour une débile c'était agréable.

Donc pour résumé, toi je t'apprécie mais Spike je ne l'apprécie pas car je ne le supporte pas c'est bien ça? La voix de Paine pouvait paraître un peu dur et pourtant pour elle c'était demandé gentiment.

Elle rit en entendant Strike parler à Spike. Étrangement la jeune fille fit un bisous sur la joue de Strike.

Merci de prendre ma défense, enfin je peux le faire moi-même tu sais Une Paine entièrement reconnaissante il ne fallait pas rêver.

Elle ne prêta pas attention au regard tendre de Strike à son égard. N'étant pas habituée à ce regard si elle avait fait attention, elle lui aurait dit quelque chose du style "tu veux ma photo?", "ma tête ne te revient pas?". Enfin que de paroles gentilles bien entendu...

Oui je suis plus forte que toi et que l'autre caniche...

Paine sentit Strike la serrait. Elle agrippa alors un peu plus fort parce qu'il la serrait, elle ne connaissait pas un tel geste et donc apeuré et de peur qu'il la lâche ensuite elle restait collée à lui. Elle sentit la tête de Strike contre la sienne, ce n'était pas désagréable une telle proximité, elle sentit le parfum de Strike. Elle ferma les yeux très très fort pendant la téléportation. Quand ils furent arrivés, la jeune fille ne se détacha pas de Strike, c'était bien agréable.

Surtout ne me fais pas tomber ou tu vas le regretter

Paine savait que le soleil était un problème: Strike/Spike était un vampire et faisait en sorte de ne pas directement être exposé au soleil pour vivre et elle devait être exposé un minimum à la lumière pour vivre, mourant dans l'obscurité.

Hors ligne

 

#271 2014-05-25 12:43:54

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

mimichousse a écrit:

Angel ou l'homme au multi visage, enfin façon de parler car il avait toujours la même face pas toujours très attirante en fonction des goûts de chacun. Il avait peur, de son père non, ce n'est pas ce dernier qu'il l'effrayait, il avait peur de l'autre être imprévisible.

Angel n'aimait pas se montrer ainsi vulnérable, non et encore moins devant une femme, c'était l'humiliation total, il se dirigea vers sa salle de bain pour se changer les idées et calmer ses craintes

Tasha regarda un moment Angel. Ce dernier semblait être effrayait, apeuré par quelque chose ou quelqu'un. De qui pouvait-il avoir peur ? Lui qui était effrayant quand il voulait. Elle se posa la question et le vit s'isoler, sans doute pour ne pas montrer sa faiblesse à Tasha. Elle réfléchit un court instant et finit par le suivre dans la salle de bain. Elle était probablement la seule à pouvoir aller le voir à cet instant précis, à supposer qu'une personne pouvait aller le voir.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#272 2014-05-25 21:49:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Mon premier message avec shin

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401025395-commande-mimichousse-53.png

Shin était plongé dans un profond sommeil, ce qui était aussi le cas d’Em. Em avait voulu prévenir Jace mais trop tard, quelque chose, un sort à vrai dire avait réussi à canaliser son pouvoir, enfin c’est peu dire, il avait réussi à le calmer et l’endormir mais cela durerait-il vraiment longtemps ? Un sort était-il suffisant pour mettre HS Em ne serait-ce qu’un instant ? Em avait demandé tantôt à Jace d’obéir à Shin, son ordre ultime et Shin lui avait demandé de ne jamais le trahir. Peut-être que Shin savait que cela arriverait…N’avait-il pas demandé à Jace d’être là pour lui et de lui raviver la mémoire si c’était nécessaire ? Mais là ce n’était pas sa mémoire qui était affectée, non il était endormi, une vrai belle au bois dormant et Jace serait son prince, qui sait peut-être qu’un simple baiser le réveillerait ? Non il ne faut pas rêver, les contes restent des contes.

Il y avait deux options pour se défaire de cette situation : Jace l’emmenait voir Angel qu’on en finisse cette histoire et Shin finirait par se réveiller. Cette option est totalement exclue vu que Shin verrait ça comme une trahison et que Jace ne le trahirait jamais.
La deuxième option était qu’Em se réveille. Em était puissant et ce n’était pas un petit sort de rien du tout qui le stopperait aussi facilement. Après tout ce sort avait plusieurs années avant de marcher donc cela doit être facile de le briser non ?


Pendant ce temps là, Shin était plongé dans un sommeil paradoxal. Même s’il dormait en apparence, d’ailleurs c’était le cas car ce sort l’empêchait de se réveiller, c’est un peu comme se battre contre ce qu’on ne voit pas, il se débattait tant bien que mal dans ses songes. Son visage lui se crispait mais ça il ne le savait pas. Un grand combat pour se réveiller avait débuté.

Nous avions d’un côté Shin en train de rêver de Jace, prenant un peu ces événements pour réel. Tout semblait si réel et non le fruit d’un sort. Le jeune homme trouvait le moyen de rougir dans un tel songe tout en profitant du corps de celui qu’il considérait plus ou moins comme un amant.

De l’autre côté, nous avions Em, qui se battait un peu pour deux car son « alter ego » était comment dire assez occupé. Em était comme dans une cage, comme si on l’emprisonnait un instant dans la partie du cerveau de Shin. Il semblait comprendre ce qui se passait, ou du moins en comprendre une partie. Il aurait bien voulu dire à Jace quoi faire mais c’était inutile maintenant il était pris aux pièges. Ce dernier ne se laisserait pas faire oh que non. Il utiliserait son pouvoir.

Après tout, même dans un rêve son pouvoir pourrait fonctionner ? Il aurait fallu qu’il puisse donner un ordre au sort directement, mais le plus pratique aurait été de l’ordonner à la personne qui l’avait jetée et ça c’était impossible. Ou alors faudrait-il qu’il donne un ordre à Shin ? Il y avait une autre solution. Jace était connecté à Shin  n’est-ce pas ? Et ce dernier pouvait se connecter à quiconque et peut-être à cette chose qui était responsable de son état ? Si c’était le cas peut-être que son pouvoir pourrait passer en effet miroir ? Jace constituerait un intermédiaire.

Ce serait une bonne idée, une excellente idée. Son pouvoir étant puissant cela ne devrait pas être un problème mais il restait un problème à résoudre : Jace détestait Em donc il fallait mieux convaincre Shin de faire appel à son protecteur. Em étant un peu affaibli, un seul ordre devrait passer et serait utile. Maintenant il fallait convaincre Shin, pas dur à le trouver car il était dans son rêve. Ce dernier faisait des rêves un peu érotique avec Jace, en étant entreprenant et timide la minute d’après, irrécupérable quoi. Il ne manquait plus qu’à mettre son plan en action.



http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Angel sentit l'odeur de Tasha qui lui suivait à la trace. Il ne pouvait pas être tranquille deux minutes bon sang de bon soir. De qui il avait peur? Cela ne regardait que lui. Quelqu'un de sa famille...A croire que la fidélité était un problème de famille car son père avait été infidèle à sa mère sans doute était-ce là les origines de leurs problèmes familiaux allez savoir. Ce b***** car il n'était pas le fruit d'un amour venant du mariage avait eu plus de considération par son père que lui-même. C'était un scandale.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401046197-commande-mimichousse-58.png

(pour hika mon premier message avec Paillon)

La jeune fille avait versé énormément de larmes au point qu’elle ne s’était pas rendue compte de suite que la jeune maman était encore vivante grâce au bébé qu’elle avait posé sur son ventre. La jeune fille releva un peu le visage et essuya ses larmes. La jeune maman semblait sauve. Les deux jeunes gens, Stella et le maître des lieux semblaient parler de choses qui la mettaient mal à l’aise bien que naïve comme elle l’est, elle ne chercha pas à comprendre, tant de choses s’étaient passé en si peu de temps qu’elle ne savait plus quoi pensé. La jeune fille s’assura que le bébé et sa maman aille bien. Elle s’inquiétait aussi pour son ami Alex. Après tout les deux jeunes gens s’étaient battus tantôt.
Shade sentant que sa maîtresse s’inquiétait pour son ami était parti à sa recherche.

Ne vous en faîtes pas pour moi, je pense que je dérange un peu je ferai mieux de vous laisser dit-elle tout doucement alors que ses yeux étaient toujours aussi rouges de par les pleurs. Elle avait tant pleuré. Etant habituée d’être seule en général, cela ne la dérangeait pas de laisser le petit couple tranquille. Elle espérait que Shade avait trouvé son ami. Elle s’inquiétait pour lui et tenait à avoir de ses nouvelles et comprendre un peu mieux ce qui était passée. Elle était un peu sous le choc après tant d’émotions. Elle quitta alors la pièce sans dire un mot essayant de contenir de nouveaux ses larmes qui coulaient pour une autre raison : la peur qu’il soit arrivé quelque chose à son ami Sam. La jeune fille n’avait pas beaucoup d’amis de par son passé mais Sam était un des seuls pour ne pas dire le seul qui avait pris soin d’elle et s’inquiétait pour elle sans l’utiliser pour son pouvoir alors elle se sentait redevable envers ce dernier en quelque sorte.

Hors ligne

 

#273 2014-05-25 22:30:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Je suis quand même un homme qui voyage dans le temps! S'exclama Andrew en continuant de s'etirer. Croyais-tu qu'une collision avec un mur suffirait a m mettre hors jeu!
Il haussa le menton, lachant un" Peuh!" Au passage.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#274 2014-05-25 22:31:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Vui ! Ils sont tout mignons ^o^
Haha ! Spike me plait bien ! :P

# Spike/Strike #

Spike et Paine aurait détruit tout le lieux où ils se trouvaient si Strike n'était pas intervenu. Déjà qu'il n'y avait rien, à part un arbre, là, il y aurait eu encore moins.

Pourquoi la prendre pour une débile? Elle avait un cerveau, non? Alors voilà, Paine pouvait très bien comprendre et très bien réfléchir. Elle était doté de ce qu'on appelle "Réflexion". Donc, inutile de la prendre pour une enfant.

Strike hocha la tête avec un petit sourire,
- C'est exactement ça ! dit-il de sa voix calme.

Puis, il savait que Paine était calme et gentil derrière cette apparence, c'était juste un bouclier qu'elle se mettait, une barrière pour se protéger. Strike lui ferait comprendre qu'avec lui, elle pourra enlever cette barrière et être elle même. Et même si ça prend du temps, le garçon ne la forcerait jamais à rien.

Quand elle déposa un baiser sur sa joue, Strike fut un peu surpris, il mit quelques secondes avant de bouger mais finalement, un tendre sourire s'afficha sur ses lèvres.
- C'est normal de défendre ses amis! dit-il calmement, même si tu peux le faire toi même, dit-il sur un ton plutôt amical, entre amis, on se doit de veiller les uns sur les autres!

Même si Apine n'y faisait pas attention, Strike continuerait de lui faire des petits sourires comme ça. C'était normal entre amis.
-  Je le sais très bien, tu es une personne forte, Paine!
Tiens, Spike n'avait même pas relevé la pique? A croire qu'il l'avait calmé.

Pour Strike, une telle proximité avec une Paine plutôt docile était une bonne chose pour leur cohabitation future. Ca lui faisait plaisir. Quand ils furent dans un milieu un peu plus animé avec le soleil, qui fit plisser les yeux à Strike, il cligna des yeux mais le soleil était supportable, donc ça allait.
Il fut légèrement surprit que la jeune femme ne le lâcha pas... Avait-elle peur? Non, ça devait être autre chose. Alors, comme pour la rassurer ou lui montrer qu'il n'allait pas l'abandonné, il la serra un peu plus, mais doucement et passa un main dans ses cheveux, lui caressant doucement,
- Ca va aller... Je reste avec toi! dit-il sur un ton un peu protecteur, et proche du murmure.

Tin ! Allez, lâche là quoi ! On va cramer sinon!
Ah bas tiens, le revoilà celui là... Ca faisait longtemps.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#275 2014-05-25 22:54:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Hors jeu non mais inconscient un instant pourquoi pas...Tu es agaçant parfois tu sais? Non ce n'est pas parfois c'est tout le temps. Tu me mets sur les nerfs constamment, je me demande ce qui me retient de te briser les os.

(je réponds citron, le temps que je réfléchisse lol)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr