Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#226 2014-05-22 05:18:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Désolée, je dois aller au dodo et je n'ai pas eu le temps de compléter mon message mais je vous assure que je l'ai commencé ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#227 2014-05-22 11:19:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

ok pensi

Hors ligne

 

#228 2014-05-22 17:25:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Désolé, ma grande, mais c'est trop tard pour ça maintenant que je sais qui tu es, je ne te lacherai plus!
ll lui fit un calin, en la prenant par derrière, sachant très bien que cela l'agacait.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#229 2014-05-22 18:10:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Je ne suis pas ta grande!répondit-elle agacée par le fait qu'il osait la nommer ainsi.

Qui je suis? Et je suis qui ou quoi?demanda-t-elle un peu sceptique. Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir dire par là?

Elle le sentit l'attraper et lui faire un câlin, la prenant par derrière.

Mais vas-y ne te gêne pas pour me peloter surtout...

Hors ligne

 

#230 2014-05-22 18:27:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Voyons, jamais je n'oserai !
Andrew calina encore un peu la vampire, avant de la lâcher en se mettant a ses côtés, avant de continuer:
-Tu n'es pas ma petite Yun, ni ma grande... il faudrai savoir! Mais moi, je sais comment que tu es, que tu ne te laisse jamais marcher sur les pieds, un grand sens de l'honneur, et une satané tête de mule! Et surtout, pas une mauvaise personne!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#231 2014-05-22 18:33:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun serra le poing et était prête à utiliser son pouvoir pour l'envoyer valser pour l'avoir touché ainsi sans son autorisation.

Mais bien sûr...Tes mains sont quand même à la limite de ma poitrine...Elle fit une pause et reprit

Je vais être plus clair je ne suis pas "TA" yun. Je ne t'appartiens pas, mets toi ça dans le crâneElle le regarda et s'approcha de lui

Pas mauvaise? Pourtant je suis une vampire, je pourrais de croquer ou bien m'amuser avec toi de bien des façons...

Hors ligne

 

#232 2014-05-22 21:19:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Si tu me tue, ou me martyrise, avec mes antécédents je te promet que par beaucoups, tu seras considérée plus comme un heros qu'un bandit! s'amusa Andrew en souriant.
Bon...pas de surnoms?
-Mais... c'est triste! Bon... Yunette? Vampirette? Non! Fantomette!
Oui, dire ca alors qu'une vampire était a la limite de le dévorer cnetait un peu borné,  m'enfin. Il était comme ca, le hunter!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#233 2014-05-22 21:25:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png


Tes antécédents? Pour quelqu'un qui ne veut pas parler de son passé je trouve que tu essaies de soulever le mystère pour que je te pose des questions et bah cela ne marchera pas, je me fiche de ton passé, tout ce que je vois et ce que je sais c'est que tu es un casse pied ambulant, incapable de faire plaisir à une femme. Tu ne sais pas t'y prendre tu es maladroit comme pas deux...A noter que Yun n'était pas comme la majorité des femmes non plus, donc une chance sur 2 de se planter à chaque fois.

Yun fut agacée par ses surnoms et l'attrapa montrant les crocs avant de les approcher de son cou

Encore un surnom débile de ce genre et ce sera toi la fantômette!dit-elle en le lâchant.

C'est Yun tu ne peux pas faire plus simple comme prénom...


(pauvre Andrew elle n'est pas cool avec lui xD)

Hors ligne

 

#234 2014-05-22 21:41:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Vas-y, lâche toi, c'est un gros maso de toute façon x)

Andrew

En reprenant son souffle -encore une fois-, ill se dit que cette femme lui en feraient voir de toutes les couleurs!
Enfin...
Lui ferait aussi friser la crise cardiaqye plus d'une fois, m'enfin bon...!
-En tout cas, je peux dire que tu as fais un très bon descriptif de ma personnalité !  Dit l'inconscient encore haletant. Mais je maintient de Yuntoutcourt, c'est très triste comme nom! Il faudra que je te trouve un autre surnom! Qui te plaise du coup...
Il réfléchit en s'etirant:
-Humm... la tombeuse de coeur? Après tout, qui que tyu croise, son coeur doit s'arrêter de battre ou ne bat que pour toi non, jolie comme tu es? Pour ma part, c'est la crise cardiaque que j'ai appris a connaître en une journée !
Moui... il s'enfoncait.
Cet idiot...!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#235 2014-05-22 21:52:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(mdr je vois ça)

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun était une femme insaisissable, elle se voulait comme ça mais Andrew progressait avec elle même si on avait l"impression qu'il reculait à chaque fois qu'il ouvrait la bouche en l'énervant.

Elle l'écouta amusée

Au moins tu l'admets c'est déjà ça...répondit-elle moqueuse.

Je ne suis pas trop surnom...Elle l'écouta débiter un autre surnom ridicule selon elle, elle soupira. Mais elle tilta et fut intriguée par sa réponse, elle s'approcha de lui et posa sa main sur son coeur.

hmm le tien aussi s'est arrêté de battre quand tu m'as vu ou ne bat que pour moi? Crise cardiaque comment ça? Cela voudrait-il que finalement je te plais quand même...Si j'approche mes lèvres comme ça des tiennes, ton coeur ratera-t-il un battement?

Hors ligne

 

#236 2014-05-22 22:00:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

Il ne bougea pas, restant bien droit, même si il commençait a connaître les reactions de la jeune femme, il en restait assez surpris de penser qu'une personne telle qu'elle pouvait exister.
Et pour répondre a la vampire, il haussa un sourcil, un demi-sourire naissant sur ses lèvres :
-Au risque de te decevoir" Tombeuse",  tu ne m'as pas encore pris dans tes filets, et ce n'est pas maintenant que j'y rentrerais!
Il posa un doigt sur les lèvres de Yun, et ecarta son visage du sien.
-Moui, "Tombeuse" te va bien! Tu ne trouves pas ?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#237 2014-05-22 22:04:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun le regarda, il ne bougeait pas d'un cil à croire qu'il commençait à la connaître ou en avoir peur, allez savoir elle n'était pas dans sa tête et heureusement d'ailleurs car déjà qu'il débitait des bêtises à la minute imaginez ce que ça devait être dans son cerveau. Rien qu'en y songeant Yun en eut mal à la tête.

Donc tu vois ce surnom ne me va pas du tout vu que je ne t'ai pas fait tomber dans mes filets, d'ailleurs j'en ai pas l'intention...Mais j'avoue que te voir me courrir après et me faire la cour m'aurait fortement amusée...Elle sentit son doigt sur ses lèvres et son visage s'écarta de celui d'Andrew.

Il m'ira bien quand tu seras fou de moi ce qui n'est pas le cas...

Hors ligne

 

#238 2014-05-22 22:09:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Bah... avec tes réactions butée et etranges, tu m'a plus d'une fois surpris! En frolant la crise cardiaque,  qui se passe au coeur.
Dans son cerveau?
Ah bah ouais, fallait mieux ne meme pas songer au capharnahomme qu'il devait y avoir!
Deja touyte son experience compressee dans un petit coin, pour ce qui est du gout des chips et des fish and chips , ca prenait touyt le reste de la place avec des theoremes sur la realite et la complexite humaine et unuverselle.
Mouais...
Le borde* quoi! ^°^
-Un jour tu auras raisons de moi! Sois-en sûre,  Tombeuse!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#239 2014-05-22 22:17:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

N'est-ce pas plus amusant d'avoir en face de soi quelqu'un qui peut vous surprendre? Le contraire serait d'un ennui n'est-ce pas?

Andrew était bizarre quand même, il disait qu'elle n'était pas son type et ne le serait probablement jamais, que ce n'était pas de si tôt qu'elle l'attraperait dans ses filets et là il disait qu'elle aurait raison de lui.

Et ce sera quand alors? Toi qui voyage dans le temps tu devrais le savoir...Mais j'en doute quand même, je demande à voir comment tu seras si des fois tu succombais à mes charmes?

Hors ligne

 

#240 2014-05-22 22:39:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Encore plus agaçant je suppose? Repliqua-t-il immediatement. Ou encore plus étrange... a voir! Mais après tout, je t'amuse non? C'est pour ca que je ne suis pas encore étalé au sol, je suis un jeux pour toi, pour l'instant, paq vrai?
Il lui sourit, avant de regarder le ciel:
-Enfin, tant mieux! Au moins, je suis sûr que tu ne me croquera pas de suite!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#241 2014-05-22 22:44:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Peut-être bien...Oui tu m'amuses et c'est sans doute pour la seule et bonne raison que je tolère ta présence et que je ne suis pas en train de te torturer...J'aime jouer, est-ce si mal? Et puis tu joues aussi avec moi n'est-ce pas?

Elle leva un sourcils, curieuse.

C'est exact mais tout dépend du temps que tu mettras pour t'intéresser vraiment à moi, si je me lasse vite et que je suis las d'attendre je te croquerais certainement...Et maintenant que veux-tu faire?

Hors ligne

 

#242 2014-05-23 16:41:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

Etre le jeux de quelqu'un...
C'était tellement excitant!
Mais comment reagira-t-elle lorsque la partie touchera a sa fin?
Recommencera-t-elle une partie? Et acceptera-t-elle les nouvelles règles ?
Le regard du Hunter se fit nostalgique pendant quelques petites secondes, mais immédiatement,  le jeune homme se repris, et lui sourit encore:
-Disons que je joue au même jeu que toi, mais avec les règles des echecs! Ce qui fait que... tu n'arrives pas a gagner contre moi! Ce sera donc au premier qui fait un faux pas qui perdra la partie!
Il tapa des mains et se tourna vers Yun:
-Ce qu'il te plaira, Tombeuse, tant que ca reste dans la limite du raisonnable!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#243 2014-05-23 17:37:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun jouait avec lui, mais quel était vraiment ce jeu? Quel était le prix à gagner?Elle remarqua le regard assez triste de Andrew et fut un instant inquiète, avait-elle dit ou fait quelque chose de mal? Ah bah apparemment non car il se mit à sourire à nouveau.

Même jeu que moi? Mais à quoi jouons-nous? Et c'est quoi l'enjeu? Qu'est-ce que je gagnerai? Et qu'est-ce que je perdrai si tu étais le gagnant?

Elle le regarda taper des mains et se retourner vers elle.

je ne suis pas une tombeuse! Ce qu'il me plaira...hmm non je n'ai rien en tête qui est raisonnable.

Hors ligne

 

#244 2014-05-23 21:59:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Allez ! Citron se lance!
J'espère que ça ira .__.

# Strike/Spike #

Spike fixa la jeune fille qui venait de le prendre par le col, nan mais elle était sérieuse? Il lui envoya un coup dans le bras, l'obligeant à le lâcher.
Eh... Tu pourrais y aller plus doucement!
[T'es sérieux? C'est qu'une gamine... Estime toi heureux que je la tue pas!
Idiot... On mourrait avec!
Tsss...


Il regarda alors Paine,
- Et tu veux que je fasse ça comment? Tu réfléchis un peu? dit-il en lui tapant doucement le front avec son doigt.

Qu'est ce qu'elle l'agaçait, il aurait bien voulu lui mettre encore un poing dans la figure, ou pourquoi pas l'envoyer faire un câlin à l'arbre qu'il s'était lui même prit? Pfff... Foutu téléportation.

Quand elle lui parla de se déshabiller, il eut un mouvement de recul,
- Pitié, épargne moi ça... Puis, "c'est pas comme si tu étais bien bâtie..." fit-il en reprenant la phrase de la jeune fille.
Bravo Spike! Niveau de maturité: 3 ans! Je savais que je regressais avec toi mais quand même..."
Oh la ferme toi!


Il fixa la gamine,
- La prochaine fois, réfléchie à deux fois avant de me faire ch*** ! Bref, on va pas rester éternellement ici, j'ai d'autre truc à faire!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#245 2014-05-23 22:12:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

Paine sentit alors le coup dans le bras et le lâcha. Dîtes-moi qu'il n'avait pas osé ce qu'elle croyait qu'il avait fait. Il avait osé la frapper ce...ce...Oh je vais lui faire mordre la poussière songea-t-elle

Toi tu es un homme, ou vampire peu importe tu es mort, tu viens de signer ton arrêt de mort.

Il lui posait en plus une question stupide en tapotant son front avec son doigt elle attrapa son doigt, prête à le briser.

Et toi tu réfléchis peut-être? Tu détruits mon téléphone alors tu te débrouilles tu utilises ton cerveau en plus tu en as deux et tu me répares ça et après je te tue c'est clair?! dit-elle serrant son autre poing, oh que ça la démangeait de le cogner. Quand il la provoqua à son tour disant qu'elle n'était pas bien foutue elle se jeta sur lui, le plaqua au sol telle une rugbyman, elle entendait Spike parlait avec son double mais elle s'en moquait ce qui importait c'était de lui refaire le portrait.

Tu vas retirer ce que tu as dit et me traiter avec un peu plus de respect ok?!C'est l'hôpital que se fout de la g***** de la charité elle même ne le respectait pas. Pas un pour attraper l'autre, elle aussi avait une mentalité de gamine après tout elle avait grandi comme une grande sans parents et avait découvert que récemment ce qu'elle était quoi que ce n'était pas une excuse. Elle rajouta

J'ai du mal à saisir un truc: "tu me sauves" si on peut appeler ça un sauvetage car je n'étais pas en danger et je n'ai rien demandé... et la minute d'après tu me frappe...Tu tiens vraiment à mourir?dit-elle plaquant son poing au sol non loin du visage de celui-ci, elle se mit à sourire fière d'elle.

Tu sais que je peux retirer en un clin d'oeil les vêtements que je t'ai offert gentiment, cela ne me gênerait pas de te laisser nu...Et puis rien que pour t'embêter je t'attacherai à un arbre pour que les humaines en profitent...

Hors ligne

 

#246 2014-05-23 22:38:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

# Spike/Strike #

Il avait blessé la pauvre petite chérie? Paaaaathétique! Il lui avait simplement "bougé délicatement" sa main.
- Ah ouais! Comme ça on meurt ensemble? T'es vraiment débile! lui lança-t-il.

Il fronça les sourcils, et tira son doigt en déséquilibrant légèrement Paine, cette fille lui tapait vraiment sur le système. C'était pas possible autrement.
- Faudrait déjà que tu sois assez forte pour me tuer!
Arrête de chercher Spike!
Mais, il n'écouta pas Strike et continua de provoquer Paine, enfin, celle-ci venait de se jeter sur lui, il tomba un peu violemment sur le sol, se cognant la tête au passage, mais, ça ne lui avait trop rien fait.

- Pourquoi je devrais montrer du respect à un ogre? dit-il en la fixant avec un sourire provocateur.

Les deux avaient réellement une mentalité à déplorer... Strike en avait presque de la peine pour eux. Mais bon, il fallait faire avec, Paine était importante pour eux.
- Je te sauve? Me confond pas avec l'autre! J'aurais bien aimé te laisser crever! dit-il cruement, et puis, je t'ai pas frappé, je t'ai juste enlevé ta main! dit-il en la fixant froidement, mais ça c'est les femmes, toutes des chochottes! Un petit coup et paf elle le transforme comme si un boxeur leur était tombé dessus!

CA SUFFIT !
Le garçon fronça les sourcils et grognant, il changea sa place avec Strike, qui se téléporta à quelque mètre, avec elle, pour ne pas qu'elle tombe, il la remise sur ses pieds,
- Voyons, calmons-nous... dit Strike doucement, il faudrait déjà qu'on pense à partir de là, non? dit-il avec un léger sourire.
Tin ! Dégage, je dois lui faire la peau!
Toi, tu te la fermes!
 



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#247 2014-05-24 10:00:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

je reviens et je te réponds après, je trouve que tu t'en sors bien ma citronus. Bon

Hors ligne

 

#248 2014-05-24 10:01:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-J'aurais du m'en douter! s'amusa le "jeune" homme. A quoi jouons nous? A des jeux d'enfants je suppose, ni règles,  ni logique, que des rires et des pleurs. Et je ne suis pas devin, comment pourrais-je connaître une telle chose voyons! Tombeuse, tu me surestimes!

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-24 10:01:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#249 2014-05-24 11:03:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Des rires et des pleurs? Tu me prends pour qui? Je ne suis pas de ce genre à rire comme un vache à tout va ou à pleurer comme toutes ces filles trop sensibles. Tu me connais mal c'est tout ce que je constate...Tu n'es pas devin? Et pourtant tu voyages dans le temps. Et arrête de m'appeler tombeuse ou je te jure que je te casse les os les uns après les autresdit-elle agacée par ce surnom qui ne lui correspondait pas selon elle et puis les surnoms sont inutiles.

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

Bah elle et lui n'avait pas la même définition du mot délicat. Paine n'aimait pas qu'on la touche c'était évident pourtant, elle n'aimait pas qu'on la prenne par surprise. A vrai dire elle n'aimait pas grand chose: elle n'aimait pas qu'on l'ignore mais elle n'aimait pas qu'on prenne trop soin d'elle. Elle était énervante ça c'est sûr, la jeune fille se cherche toujours même si elle connait un peu mieux son histoire, elle cherche à mieux connaître qui elle est. La seule interrogation en suspend pourquoi elle était connectée à l'imbécile de Spike et à son alter ego Strike et pas à quelqu'un d'autre de mieux enfin de moins pire quoi ça doit bien pouvoir exister non? Quoi que pour Paine, n'aimant pas grand monde c'était improbable.

Elle commença à perdre l'équilibre et plongea son regard dans le sien

Je le suis crétin...Je ne suis pas un ogre! Là tu te confonds avec toi-même! Je ne t'ai rien demandé. Tu dis que je ne t'intéresse pas, que tu ne m'as pas sauvée et pourtant tu as cherché à savoir qui était mon kidnappeur donc au fond tu dois t'inquiéter un peu pour moi car s'il m'arrive quelque chose tu en paieras les frais...Tiens peut-être que si je me blesse tu le sentiras aussi. Qu'en dis-tu tu veux faire l'expérience!dit-elle folle de rage. Elle un ogre? Non c'était plus un bulldog lol.

Bah "l'autre" comme tu dis lui il est beaucoup plus sympas que toi ça c'est sûr...Même si Paine ne l'avouerait jamais elle avait trouvé ça gentil de vouloir venir à son secours même si elle ne le montrait pas avec son ingratitude légendaire. Elle n'aimait pas passer pour la demoiselle en détresse. On dit qui aime bien châtie bien mais allez savoir si dans le cas de Paine et de Spike/Strike cela était le cas.

La jeune fille vit soudainement Strike reprendre le contrôle puis elle fut téléportée, elle marmonna dans sa barbe toujours aussi gentille, elle n'aimait pas qu'on la touche comme ça sans prévenir c'était désagréable.

Elle se retourna vers Strike, au moins lui était plus agréable à regarder songea-t-elle. Espérons que Strike/Spike n'entendrait pas cette pensée car sinon cela signifierait qu'elle s'adoucit, que sa carapace peut être fissurée et qu'il y a peut-être une vraie femme là-dessous? Quoique non il ne faut peut-être pas trop espéré et rêvé là-dessus.

C'est lui qui me cherche! dit-elle rien qu'en pensant à Spike, rien que son nom lui hérissait le poil puis elle se calma et prit un ton neutre et pleins de questions.

Pourquoi as-tu voulu me sauver? Ta tête ça va mieux? A l'avenir évite de me téléporter sans prévenir ce serait appréciable...Oui partons d'ici...Heureusement que tu es là sinon je lui aurai refait le portrait...


(désolé du pavé j'espère que ça ne te décourage pas lol)

Hors ligne

 

#250 2014-05-24 12:17:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Tu trouves que je m'en sors bien? *-*
Alors tant mieux !

Et non, ton pavé me décourage pas! Je trouve Paine et Spike marrant :'P

# Spike/Strike #

Non, ça c'est sur, il n'avait pas du tout la même définition du délicat.

Aux yeux de Spike, cette fille n'était qu'une gamine indécise, qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Ou alors, elle essayait de se donner un genre, de paraître forte alors que ce n'était qu'une gamine... Oui, vraiment Spike n'aimait pas grand chose non plus mais il était sur d'une chose, les filles comme Paine, il détestait ça, et il était vraiment dégoûté d'avoir été relié à elle. Déjà qu'avec Strike il avait pas de chance... Enfin, il ne se plaignait pas, il aimait bien "son double". Mais bon... Surement que Paine s'entendrait mieux avec Strike que Spike, mais en tout cas, le garçon ne supportera pas d'être aux côtés de cette fille.

Il esquissa un sourire moqueur,
- Tu l'es? Me fais pas rire!
Il l'écouta et haussa un sourcil,
- Tu vas te blesser exprès? Mais t'es vraiment idiote ma parole... Puis, notre connexion n'est pas assez forte pour que je ressente ce que tu ressens! Espèce de débile... Je peux limite entendre ce que tu pense!

Il soupira par sa bêtise,
- Ouais, ouais, si tu le dis!

Mais il n'eut pas le temps de dire plus que Strike était à sa place. Il avait relevé la jeune fille et s'il s'était téléporté avec, c'était uniquement pour qu'elle ne tombe pas.

Agréable à regarder? Tiens, t'as une touche Strike!
Fermes là toi.

Il esquissa un léger sourire, à la pensée de la jeune fille, si elle pouvait s'adoucir ou avoir moins peur, ça lui allait, après tout, ils allaient devoir... "Vivre ensemble", autant bien s'entendre, non?

- Je sais, ne t'inquiète pas, je n'ai rien à te reprocher! dit-il en souriant légèrement tendrement.
Faux-c*l! Dégage là et on sera tranquille!
Strike ferma les yeux un instant, désespéré par Spike, puis, il regarda Paine,
- N'écoute pas ses bêtises... Pourquoi j'ai voulu te sauver? Simplement parce que je n'aime pas voir des demoiselles souffrir ou être en danger et ensuite, c'est parce qu'on est connecté! répondit-il calmement.
Ouais enfin, elle c'est une bête sauvage, tu parles d'une demoiselle!

Il lui tendit une main,
- Me permets-tu de nous téléporter autre part? Où veux tu aller? demanda-t-il sur un ton neutre, calme.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr