Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-03-07 20:49:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Oui, lui aussi, il était plutôt content. Content de voir que son Animal daignait finalement lui obéir et admettre qu'il lui appartenait.

-J'aimerais savoir un chose, dit-il soudainement, brisant le silence, y a-t-il des gens que tu aimerais revoir ? Si tu es sage et que tu obéis docilement, je pourrais être en mesure de te permettre de revoir les gens que tu aimes pour une petite durée.

Comme une vingtaine de minutes... Quelques heures gros maximum si ça pouvait lui permettre d'avoir un certain contrôle et pouvoir sur Riki.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#202 2014-03-07 20:53:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki ouvrit les yeux en grand... Revoir certaines personnes? Oui... Ling, Hana... Ses amis des Bas-Fonds... Il se redressa et prit un posture de soumission...
- Oui... dit-il simplement, il y a deux personnes en particulier, juste leur dire que je vais bien et qu'elles n'ont pas à s'inquiéter... dit-il d'une voix différente de d'habitude.

Riki commençait à comprendre comment fonctionné le Blondie... Il allait lui donner ce qu'il voulait pour recevoir en retour, mais que si le Blondie était sincère.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#203 2014-03-07 20:59:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Leur vie de couple serait surement mouvementée. Mathieu ne doutait pas que Lyra impose son règne dans leur maison, tant sur leurs enfants que sur leurs domestiques ou Animaux. Tous la craindraient bien sur, c'était évident. Pourtant, il n'avait aucune idée de la façon dont elle pourrait être mère. Sans doute serait-elle excessive dans ses actes comme dans ses propos et leurs enfants n'auraient aucune liberté. Heureusement que leurs domestiques et leurs Animaux seraient là pour s'occuper de leurs rejetons, après tout, tandis qu'eux deux garderaient leur liberté complète, même devant leurs responsabilités ! Ce serait alors réellement quelque chose d'agréable.

Mathieu songea également à la réaction de Charles. Bien que celui-ci se moque régulièrement d'eux et de leur supposé couple, le jeune noble se doutait fortement qu'il les pousserait au mariage. Le Blondie n'avait rien du frère hyper-protecteur qu'il était censé être; alors que sa soeur se marie ou non avec l'un de ses amis, qu'importait? Cependant, lorsqu'ils auraient des enfants, Mathieu parierait gros pour pouvoir voir sa tête lorsque l'un d'eux l'appelerait "TONTON!" en courrant vers lui, pour lui demander de jouer un peu au ballon ou quelque chose dans ce genre. L'expression de Charles à cet instant vaudrait alors de l'or!

Un sourire amusé étira alors ses lèvres. Tout leur futur s'annonçait plutôt agréable malgré tout! Se replongeant dans la réalité immédiate, Mathieu salua d'un signe de la tête le nouveau Maître et ébourriffa les cheveux du petit Neko, avant de se tourner vers ses deux Animals. Les menant doucement par leur laisse, il les emmena alors vers la limousine qui les attendait non loin de l'entrée des Halles aux Enchères.


[Franchement le mariage de Math' et Lyra promet d'être magnifique, x'] ]

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Le sol était froid, glacé presque. Ce fut le premier constat que fit Hana avant d'ouvrir doucement ses yeux aux couleurs d'acier. Encore loin d'être sortie de son endormissement, la jeune femme comateuse essaya de se relever, mais son front toucha immédiatement une surface dure et plane. Ses sourcils se fronçèrent et ses paupières s'abaissèrent plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle soit entièrement réveillée. Aussitôt, une douleur lancinante s'éveilla dans ses côtes et ses molets. Hana grimaça, passant sa main sur ces zones douloureuses. Ces enflures ne l'avaient clairement pas loupée. Alors, elle s'aperçut qu'en plus de cela, il l'avait enfermée dans une cage, comme on le ferait pour un Animal. Les ordures! Pour sur que dès qu'elle serait libre, ils regretteraient très fortement de l'avoir ainsi traitée. La jeune femme adorait jouer du couteau, habituellement, pourtant elle serait plus sadique alors si elle les retrouvait. S'en suivrait une douce torture, jusqu'à ce qu'ils la supplient de les tuer, ce qu'elle ne ferait pas bien entendu. Elle s'amuserait longtemps avec eux, comme le fait un prédateur avec sa proie, jusqu'à ce que cela dépasse la limite du supportable. C'était cela qui était amusant avec les prisonniers: la mort ne la distrayait pas, la torture, si.
En grognant, elle se releva un peu, se mettant assise contre l'un des barreaux de sa cage. Des gardes faisaient les cents pas devant elle, exprès pour l'énerver semble-t-il. Alors qu'elle ne croyait pouvoir subir pire affront, v'là que la voix d'une gamine haut perché vint la troubler. En soupirant, elle lui répondit.
- Quelle déduction! Tu as fait l'école des Blondies pour savoir ça?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#204 2014-03-07 21:21:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[lol Le coup de "TONTON Charles" XD Moi aussi j'aimerais bien voir la réaction de Chales à ce moment-là Catitiz_PDT_26 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Ce n'était pas trop tôt. La façon de penser de Charles n'était pas bien compliquée à comprendre malgré le fait qu'il demeure un être complexe : si on lui donnait ce qu'il voulait, il était prêt à redonner en échange dépendant du prix demander. Ne jamais rien faire pour rien, voilà sa devise, si le Blondie donnait quelque chose, il était évident qu'il avait quelque chose à aller y gagner. La gentillesse et la générosité gratuite, il ne connaissait pas.

-Se te sera possible si tu gardes un comportement exemplaire et docile, il faudra juste que tu donnes les noms à Katze pour qu'il se charge de les retrouver, dit-il en observant la posture de soumission de Riki. Voilà qui lui plaisait bien.

Charles laissait Katze s'occuper de tout ce qui était papier et boulot électronique , il ne savait donc pas encore que cette "Hana" alias l'Animal de sa sœur connaissait Riki.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#205 2014-03-07 21:21:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki serra des dents. Il allait devoir faire le gentil Animal pour avoir ce qu'il voulait. Dû moins jusqu'à qu'il s'échappe!

Il le regarda et hocha la tête sans rien rajouter, de toute façon, qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre? Il s'était complètement ridiculisé.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png
[J'avoue ! xD Ca va être impossible à jouer :'P Déjà la je suis presque morte de rire x)
J'imagines les pauvres enfants... Et je plains Matthieu d'avance! :')]

Lyra ne préférait même pas penser à cet avenir que lui promettait sa vie. Sur, il y aura beaucoup de bonheur... Mais surement que pour Lyra et Matthieu, leur entourage était légèrement à plaindre.

Mais loin est ce mariage pour le moment.
Lyra se plongea dans l'instant présent quand elle entendit la désagréable voix de son Animal.
- Voyons, un Animal ne parle pas comme ça... dit-elle avec un sourire presque sadique.

Elle ordonna à deux gardes de la maintenir au sol, ils arrivèrent car ils utilisaient leur taser et matraque pour la calmer, la voilà au sol.
Lyra prit sa tablette et mitrailla son Animal de tout les angles.
- Voilà... dit-elle d'un petit sourire en coin.

Elle envoya toutes les photos à son frère avec en message:
"Voilà mon adorable nouveau jouet!"

Elle rangea tout et alla se placer devant Hana pendant qu'on la tenait et lui montra un anneau,
- Tu sais ce que c'est? demanda-t-elle amusée, c'est ce qui va permettre de te faire aller à mes pieds... dit-elle en souriant, je suis impatiente de commencer ton dressage!

Elle souriait à la jeune femme. Elle ordonna qu'on lui baisse son pantalon et sa culotte, oui, comme les garçons, elle comptait mettre l'anneau entre les cuisses de son animal.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

La jeune Neko suivait sans rien dire, elle n'avait rien à dire. Son frère était parti main dans la main avec son Maître, il n'avait pas l'air si méchant, Gaëlle veillait sur elle et Matthieu n'avait pas levé la main sur elle et était plutôt "doux", alors pourquoi s'inquiétait pour le moment?

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-07 21:30:32)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#206 2014-03-07 21:43:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Hum... Les plans de Riki n'étaient pas si mal à l'exception près qu'il ne s'échapperait jamais d'ici et même si, par miracle, il arrivait à s'évader d'Osiris, il ne filerait pas bien loin avec son anneau et serait facilement re-traçable. Oui, Katze n'aurait aucun mal à le retrouver et à envoyer des gardes lui mettre à nouveau la main dessus.

Charles mit une main sur la tête de Riki et frotta sa chevelure comme s'il était un sage petit chien.

-Voilà qui est parfaitement raisonnable alors nous allons commencer par t'apprendre quelques petit tours, dit-il avant de claquer des doigts, à partir de maintenant, lorsque je claquerai des doigts, comme ça, tu me rejoindras et te mettras à mes pieds.

Probablement que, d'emblé, Riki l'aurait bonnement envoyer prendre une marche bien longue sur un quai bien court mais il n'était plus en mesure de refuser, pas avec ses amis en jeu.
Il reçut le message de sa sœur et ouvrit les photos sur un écran numérique semi-transparent portable devant les yeux de Riki sans aucune gêne. Après avoir regarder, les photos, il les envoya à Katze, le chargeant de faire son job.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#207 2014-03-07 21:49:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki fit une grimace quand il le caressa, comme un chien qui grogne mais sans grogner. Il le fixa dans ses yeux puis regarda son bras.
Il aurait eu envie de lui dire: "Et puis quoi encore?!" Mais... Il devait obéir pour voir ses amis.
Il ne répondit rien et hocha légèrement la tête.

Puis, il vit les photos,
- Hana! s'écria-t-il d'un coup, il se leva fixant son Maître, qu'est ce que vous lui avez fait?! dit-il froidement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#208 2014-03-07 21:59:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles haussa un sourcil en baissant le regard sur Riki, ne laissant rien paraître de sa surprise.

-Ainsi donc, elle s'appelle Hana... murmura-t-il comme pour lui-même.

Il rajouta cette information qui faciliterait la tâche à Katze et lui envoya également avant d'éteindre l'écran et de reporter son attention sur son Animal.

-Moi ? Rien, mais il semblerait que ta Hana aille causé quelques soucis à ma sœur qui aurait décidé de faire d'elle l'un de ses Animals, dit-il complètement impassible, après tout, il ne disait que la vérité et n'expliquait que des faits, ce n'était pas la peine de s'emporter pour si peu, n'est-ce pas ? Elle fait partie des amis que tu voudrais revoir, n'est-ce pas ? Tu pourras probablement la rencontrer plus tôt que prévu et lui suggérer de se soumettre si elle ne veut pas particulièrement souffrir, ma sœur est plutôt sadique quand elle s'y met...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#209 2014-03-07 22:05:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki fronça les sourcils, ça s'était du Hana tout craché... Elle se croit toujours intouchable, au-dessus des autres parce qu'elle a toujours su s'échapper des pires situations, après tout, ils n'étaient pas cousins pour rien... Il soupira.
- Tu ne peux rien faire? demanda-t-il, je resterais à tes pieds sans me rebeller... Mais dis à ta soeur de la libérer... dit-il légèrement suppliant.

Non, il ne voulait pas qu'Hana subisse les mêmes tortures que lui, surtout que si elle était prisonnière, qui veillerait sur Ling? Il soupira et se rassit, enfin Charles ne pouvait surement rien faire... Il préviendrait donc Hana.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#210 2014-03-07 22:35:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Déjà la supporter enceinte risque d'être sympa pour lui!
Charles en Tonton Gâteau *Q*]

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

La voix sadique que prit Lyra en s'approchant ne lui plut absolument pas. Déjà cette gamine l'éxecrait à se croire son propriétaire. Hana n'appartenait qu'à une seule et même personne, elle-même, bon sang! Un nouveau soupir - cela devenait une habitude chez la jeune femme décidément ! - s'échappa de ses lèvres entrouvertes. Le fait que déjà la gamine la considérait comme un animal était insupportable.
- Je ne suis pas ta saleté de bête. Calme ta joie, tout de suite., répliqua-t-elle d'un ton presque las.
La jeune femme se moquait bien d'énerver cette gamine: elle l'avait bien cherché après tout. La soeur de Blondinette était insupportable, au sens premier du terme. Rien que d'entendre sa voix aigüe dérangeait Hana. En voyant les gardes approcher de nouveau, avec leurs matraques électriques qui lui faisaient étrangement penser à celles des hommes de Cro-Magnons en améliorer et leur Taser. Pour avoir déjà de nombreuses fois affaires à la police sans pouvoir des Bas-Fonds, Hana avait déjà goûté de cette méthode et n'en salivait pas d'avance. Alors, elle s'éloigna le plus possible d'eux, ne souhaitant pas se faire briser un os ou être inconsciente de nouveau, mais c'était sans compter sur leurs longs bras qui la traînèrent à l'extérieur de sa cage. Bien sur, une chaîne de fer était toujours relié à ses poignets et à ses chevilles, ce serait vraiment idiots pour eux qu'elle s'enfuit, après tout. Ils la plaquèrent alors complétement au sol, lorsqu'elle tenta de se redresser, et un grognement sans équivoque s'échappa de ses lèvres.
De nombreux flashs la firent alors sursauter. Hana ne fit aucun effort, mais vraiment aucun, pour leur faciliter la tâche, cachant parfois son visage fin par ses longs cheveux couleur d'ébène. Enfin, la gamine semblait contente d'elle. Face à cela, c'est naturellement que la jeune femme soupira de nouveau.

Charles put alors s'apercevoir à quel point Hana ressemblait à Riki. Ils n'étaient pas cousins pour rien, après tout! Les mêmes cheveux noirs encadraient leur visage respectif et leur moue rebelle s'avérait être la même. A la seule différence qu'Hana affichait une marque de naissance sur la base de sa poitrine. Mais pour le moment, elle-même ne savait pas où était son cousin. Sans doute était-il en train de boire une bière dans un bar miteux au fin fond des Bas-Fonds?

Malgré que la séance photo soit depuis longtemps terminée, les gardes ne consentaient pas à la lâcher. Ainsi allongée sur le sol, ses cheveux ébènes formaient une vaste auréole autour de son visage, et Lyra avait une vue imprenable sur tous ses attributs. En effet, par habitude, Hana portait des vêtements plutôt moulants, qui facilitaient ses mouvements. Alors la gamine se place en face d'elle. Elle tenait entre l'index et le pouce de sa main droite un anneau de fer, orné d'une émeraude verte. Hana haussa un sourcil face à cela. Dans les quartiers mal famés des Bas-Fonds, il se murmurait que les Nobles avaient besoin du ledit-anneau pour dominer leurs Animaux et cela leur permettait d'accomplir toutes leurs volontés de sadisme. Rien de bien réjouissant.
- Je ne suis pas stupide., répondit-elle d'une voix moqueuse, laissant entendre que sa vis-à-vis l'était par contre.
Les gardes, des hommes forts baraqués aux muscles saillants, s'approchèrent alors de nouveau d'elle, alors qu'auparvant ils ne la maintenaient que pas les bras pour laisser le champs libre à Lyra de prendre des photos. Cette dernière leur demanda alors de déshabiller Hana, qui crut éclater de rire. Malgré tout, elle se retint, la situation n'étant pas adéquate.
Par la force brute, un garde aux cheveux bruns la fit soulever ses hanches et lui ôta violemment son pantalon et sa petite lingerie. Un glapissement s'échappa des lèvres d'Hana qui réussit malgré tout à envoyer un assez fort coup de pied au garde qui s'éloigna en grognant. Se sentant mis à nue, la jeune femme tenta alors de resserer ses cuisses pour cacher sa féminité, ayant tout de même un peu de dignité.
D'un regard furieux, elle reprit alors la parole.
- Je suis bien curieuse de savoir où tu vas le mettre, gamine. Tu essaie d'imiter ton frère, qui lui doit avoir un Animal mâle, mais tu sais, cet endroit n'est pas idéal pour ce genre d'anneau. Tandis que l'annulaire, si., la défia-t-elle.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#211 2014-03-07 22:36:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://31.media.tumblr.com/a2435230fbdf8cac64978aa61ad0dc5a/tumblr_mzf27uqnaM1rxedj9o3_500.gif

Mahiru observa Chris en silence, étonné, avant de pencher la tête sur le côté.
Vous... n'avez pas peur ?
L'adolescent se tut à nouveau quand son maître continua et ses yeux s'écarquillèrent lentemennt
Vrai...ment ?


Sei sourit gentiment à Loki avant de descendre du vaisseau d'un bond. Il aida Loki à faire de même avant de se diriger d'un pas joyeux et guilleret vers sa maison.

http://s3.zerochan.net/Naoi.Ayato.240.378599.jpg

Haru observa Katze avec stupéfaction, avant de se laisser retomber au sol.
Voilà déjà une pièce du puzzle... Attaquons-nous au reste maintenant...
Le plus gros morceau, évidemment : Pourquoi Charles avait-il détruit sa famille ? Ça ne lui apportait rien, et sa famille ne le menaçait pas... Alors pourquoi ?

Haru se retourna, son épaule gauche collée au sol froid.
Un Animal qui achète un Animal... Katze va sûrement me faire passer pour un nouvel homme de main... Même si je vois mal comment. On voit à mon physique je ne suis pas très fort physiquement parlant... Et je ne suis pas spécialement fier de ma capacité de déduction, tout le monde peut faire ça.
Non Haru, ça c'est FAUX, tout le monde ne peut pas faire ça xD
Mais laissons ça de côté, c'est un peu tard pour l'apprendre à notre garçon aux cheveux verts ~
Et ensuite... Pourquoi Katze m'a t-il acheté... Pour m'humilier ? C'est peu probable, il a pris des risques en m'achetant, et en prend toujours. Je le pense trop prudent pour agir pour un raison si peu... raisonnable.
Donc, les points principaux qu'il me reste à éclaircir : Pourquoi Charles a t-il tué mes parents ? A t-il tué mes parents ou détruit ma famille ? Non ce n'est pas la même chose. Est-il coupable de l'un des deux, des deux, ou d'aucun des deux ?
Ensuite, pourquoi Katze m'a t-il acheté...
Mhm... Je manque d'éléments pour l'instant.

Dernière modification par louane74 (2014-03-07 22:37:59)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#212 2014-03-07 23:00:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Oui... Est ce qu'il la supportera longtemps? xD C'est comme ça qu'on fait des hommes alcooliques et qui se morfondent toute la journée, regrettant leur célibat :'P
Maaaiiis... Elle est pas si méchante Lyra! ^^ Quoi que...

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Une chose que Hana n'avait pas compris, plus elle se rebellerait, plus Lyra trouverait ça amusant. Elle ne fut que plus contente quand elle vit son Animal se débattre. Elle rigola presque quand elle envoya un garde voler plus loin.
Oui, Hana était juste excellente! Lyra l'adorait déjà. Elle avait déjà quelque idée sadique et perverses pour la jeune fille.

Quand elle la vit se cacher pour cacher ses attributs, Lyra ordonna aux gardes d'écarter les membres d'Hana avec les chaines, la maintenant au sol, les bras et les cuisses écartés. C'est sur que la jeune femme ne se laissait pas faire, mais qu'importe, tant que Lyra avait ce qu'elle voulait.

La voilà à présent allongée sur le dos toutes ses formes visibles aux yeux de Lyra,
- Si je prenais encore des photos? dit-elle un peu pour elle même, non, j'aurais tout le loisir de te voir dans cette tenue!

Elle s'approcha alors l'anneau entre ses doigts, elle le fit tourner entre ses deux doigts avant de se baisser, les gardes la maintenait bien pour pas que Lyra se prenne de coup de la part de cette furie.  Caressant les l'interieure des cuisses d'Hana la jeune femme approcha l'anneau entre ses jambes,
- Eh bien... Je vais faire comme avec les mâles... Mais à l'intérieur! dit-elle en souriant. Quel plaisir tu aurais à l'avoir au doigt? dit-elle amusée.

Elle posa l'anneau sur l'entre jambe d'Hana et d'un sourire sadique appuya dessus laissant l'anneau entrer, elle appuya encore dessus pour être sure qu'il entre bien et qu'il ne puisse pas ressortir, quand il fut totalement à l'intérieur, la jeune fille retira son doigt en souriant avec une lueur de cruauté à l'intérieur des yeux de Lyra. Elle se releva et s'écarta essuyant son doigt dans un mouchoir de papier. Elle mit la bague qui était à présent reliée à son Animal.
- Voilà ta pièce d'identité... Tu pourras aller où tu veux enfin, sauf dans certaines zones... Quand j'aurais le plaisir de te faire sortir de ta cage évidemment!

Elle regarda la bague en souriant, et si elle la testait? Pour ça elle appela un peu plus de garde pour qu'il assiste au spectacle. Lyra fixa Hana, elle comptait bien lui faire regretter. Elle mit alors le mode douleur commençant doucement puis allant vers le mode normal... Elle regarda Hana en souriant.

http://images5.fanpop.com/image/photos/31700000/Kamui-Gakupo-gensou-airly-31755047-640-960.jpg

- Avoir peur? Non ! dit-il en souriant et en lui caressant la tête.

Après quelques minutes de voiture, il arrivèrent chez Chris,
- J'habitude tout en haut de ce building... dit-il en descendant.

Il attendit que le garçon soit descendu pour faire la porte, il lui fit signe de le suivre et monta dans l'appartement.
- Je ferais réaménager l'espace pour protéger tout et ainsi tu n'aurais plus à avoir peur! dit-il en souriant.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Le Neko suivit son Maître comme il pouvait, c'était vraiment très beau !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#213 2014-03-07 23:22:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Voir Riki aussi vulnérable lui faisait presque pitié. Il lui caressa une nouvelle fois la tête d'une main légèrement distraite.

-Désolée, dit-il l'air presque sincère si ce n'était pas de son expression ne laissant filtrer aucune émotions quel quelles soient. Lyra est une grande gamine plutôt capricieuse, si je lui enlevais son Animal elle piquerait sa crise et se serait mauvais pour la société au grand complet, expliqua-t-il.

Charles se releva et claqua des doigts.

-Et si ont allait voir cette Hana ?

Il fit rouvrir les portes de la cellule, sommant Riki de le suivre de son claquement de doigt.


http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Il y avait encore beaucoup de mystères inexpliqués... Si Katze avait acheté Haru et prit des risques en faisant cela, c'était à cause de sa condition d'ancien noble qui lui permettrait surement de lui livrer de nouvelles informations et, de son côté, Charles serait ravi de pouvoir avoir à l'œil le petit Haru et ainsi éviter qu'il ne prépare une révolte tout seul dans son coin. Au fond, tout le monde y trouvait son compte. Parfois, on pouvait se demander qui était le plus malin et intelligent entre Charles et Katze, tout deux semblaient s'utiliser l'un et l'autre pour arriver à leurs fins respectives mais, au final, personne ne savait qui était le plus intelligent mais tous connaissait le gagnant : Charles, sans nul équivoque. Il le tenait en otage, il l'avait comme Animal alors il ne pouvait se rebeller contre son maître.
Katze continuait de pianoter sur son écran, il avait trouvé le nom du petit rebelle qu'avait décidé de soumettre Charles : Riki. Il le lui envoya. C'est alors qu'il reçut des photos et un nom ; Hana. La nouvelle bête de Lyra. Autrement, il n'aurait rien fait pour elle mais la demande venait de Charles alors il obéit sans rechigner et l'inscrivit dans le registre des animaux et y entra également le prénom de Riki pour compléter son inscription. Il se frotta les mains.

-Voilà, fini ! s'exclama-t-il pour lui-même.

Pour ce qui était de la destruction de l'empire de la famille d'Haru, c'était à Charles qu'il fallait demander !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#214 2014-03-07 23:29:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Aller voir hana dans cet état? Riki soupira. Il savait que le Blondie lui aurait répondu ça, il se leva et alla tranquillement près de Blondinet, près à le suivre.
Gamine capricieuse? Tient, mais c'était de famille? Oh moins ce n'était pas sa soeur pour rien. Cette gamine devait être terrible pour que même LE chef des Blondies ne pouvait rien faire.

Il soupira et marcha aux côtés de l'homme.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#215 2014-03-07 23:32:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Gaëlle-

La fée avait déjà put voir la transformation physique de sa compagne d'infortune, sachant que cette dernière prenait une apparence de ... tigresse ? Oui, c'était peut-être de ce légendaire et rare veritable animal que la Neko tenait en étant sous son autre forme, mais Gaëlle ne se doutait pas que ce changement s'appliquait aussi au caractère.
La fée ne put regarder le petit Neko et son nouveau Maître partir, se sentant triste pour sa partenaire achetée en même temps qu'elle. Cette humeur maussade se traduisit physiquement par la prise d'une couleur marron assez terne de ses ailes, qui ne ressemblaient dès lors plus qu'à une feuille morte.
Perdue dans ses pensées, et suivant l'homme jusqu'à la voiture, Gaëlle ne vit pas un petir caillou clandestin sur ce sol si lisse et buta dedans, s'ecrasant lamentablement sur le sol, ses grandes ailes déployées recouvrant totalement son corps pour la cacher aux regards des autres. Cependant, elles s'agitèrent frénétiquement alors que la créature ailée se releva, les dents serrées de douleur mais n'en laissant rien paraître une fois debout.

-Je ne le voulais pas, je vous présente toutes mes excuses ...

Elle ne put se resoudre à prononcer le détestable nom de cet humain tout aussi détestable, son humeur étant quelque peu explosive en l'instant présent ...

(Je rép' tout de suite avec Raph' et Diana ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#216 2014-03-07 23:39:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

La Neko vit son amie tomber, elle se baissa immédiatement pour l'aider à se relever... Elle caressa les légères écorchures du à la chute avec sa queue, balayant doucement les cailloux qui auraient pu entrer à l'intérieur. Elle la regarda en bougeant les oreilles avec un petit regard timide voulant lui dire: Ca va? Tu ne t'ai pas trop fait mal?

Elle souriait tendrement à la jeune fée qui n'avait pas l'air dans son assiette.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#217 2014-03-07 23:41:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Comme Mathieu est adorable, il la supportera surement. Ou alors, il la fera baillonée et attachée dans une pièce tout le long de leur mariage ~
Quoique hum :D
Elle n'est pas méchante avec ma Hana, là? xD

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Le sourire qu'affichait toujours cette gamine devenait plus insupportable au fil du temps - qui s'écoulait à une lenteur beaucoup trop exagérée selon la jeune femme. Si elle pouvait lui attraper son joli minois au teint de porceleine, sans doute lui déformerait-elle le nez, tout d'abord, avec son poingt droit avant de s'amuser doucement à lui couper les lèvres, avec son couteau, pour lui agrandir facticement ce sourire qu'elle avait simplement envie de lui faire avaler. Soupirant de nouveau, Hana pencha la tête sur le côté pour ne plus voir cette fillette qu'elle ne pouvait plus sentir, déjà. Ses prunelles couleur acier purent alors voir le garde à qui elle avait donné un violent coup de pied poser un sac de glaçons sur son nez, visiblement très amoché. Tant mieux, il n'avait qu'à pas participer et répondre à toutes les volontés de Lyra!

Ainsi installée à même le carrelage, particulièrement froid, Hana gardait toujours ses cuisses fermées pour cacher son intimité. Elle n'allait tout de même pas se dévoiler à ses malades! Cependant, cela ne sembla guère plaire à la gamine qui ordonna alors de sa voix suraigüe à ses gardes de revenir. Ce même garde blessé s'approcha alors avec un sourire vengeur, lui montrant bien à quel point il était musclé, et combien elle n'avait aucune chance de résister. Pourtant elle le fit, lorsqu'il empoigna ses cuisses plutôt charnues entre ses mains d'ours pour les écarter violemment. Hana remercia alors silencieusement son père qui lui avait énormément conseillé de faire de la musculation, sans quoi s'en était fait d'elle dans les bas quartiers. Ses adducteurs se contractèrent donc pour empêcher cette homme pervers et vicieux de lui écarter ainsi les cuisses.
- Faut pas t'étonner que ta femme te trompe avec ton frère si tu agis ainsi avec toutes les femmes que tu croises... Oh mais, attend, tu n'as pas de femme, tu n'es qu'une M..DE sans nom qui ne mérite que ce qu'elle a!, s'exclama-t-elle, en injuriant violement ce garde qu'elle avait blessé auparavant.
Cependant après quelques secondes d'efforts, il eut très largement raison d'elle. Hana se retrouva ainsi allongée sur le sol, et offerte à celle qui se prétendait comme sa nouvelle maîtresse. Cette dernière pouvait aisément voir tout ce qu'il en était de sa féminité et la jeune femme grogna face à cela, se préparant à l'injurier de plus belle. Lorsque Lyra annonça qu'elle souhaitait prendre des photos mais qu'elle aurait tout le temps qu'elle souhaitait pour cela, la voleuse la fusilla du regard. Cette gamine était une malade, une folle qui mériterait l'hôpital psychatrique plutôt que les logements dorés d'Osiris.

L'anneau de fer entre ses doigts vernis la narguait toujours, alors que cette fillette le faisait tourner doucement, sadiquement. L'émeraude du bijou brillait même sous la lumière artificielle de la prison! Hana s'aperçut alors que Lyra s'était abaissée à sa hauteur, s'installant dans l'espace entre ses cuisses écartées à outrance par les gardes que cela amusait visiblement. Ils la maintenaient fortement, passant même une corde autour de son bassin pour l'empêcher de bouger, ou plutôt qu'elle n'envoie un coup à la gamine. De nouveau, la jeune femme soupira: la situation allait de mal en pis pour elle et elle ne pourrait guère s'en dérober maintenant. Les mains de Lyra sur ses cuisses, les caressant avec volupté sur la peau fine rejoignant son intimité, la fit tressaillir et elle tenta de se libérer. Ce geste vu complètement vain, tant les gardes la maintenait attachée fermement. Alors la voix suraigüe de la gamine retentit de nouveau, lui faisant part de ses projets quand à la future position de l'anneau de fer. Hana fronça les sourcils avant de répondre.
- Tu es complètement malade, gamine! Une vraie folle, ma parole! Au moins, la pierre d'émeraude servirait à quelque chose si je le portais au doigt! Et tout le monde saura combien tu es d'une stupidité effrayante d'avoir pour Animal un "rat des bas fond"!, repliqua-t-elle d'une voix accusatrice.
Elle sentit alors l'anneau de fer se poser sur son entre-jambe, par sa froideur caractéristique. Allongée ainsi à sa merci, Hana sut alors qu'elle ne pourrait l'empêcher de lui mettre l'anneau de fer et de faire d'elle son Animal. Le sourire sadique de la jeune femme lui fit comprendre qu'elle aussi avait la même pensée. Après cela, la jeune femme lui appartiendrait et cette gamine capricieuse ferait ce qu'elle souhaitait d'elle. Un glapissement aigüe s'échappa de ses lèvres quand elle sentit l'anneau entrer, sous l'impulsion du doigt de Lyra. Cette intrusion était tout sauf agréable pour Hana qui aurait pu tuer Lyra sur le champs, si elle avait été libre. Brusquement, sa future Maîtresse appuya de nouveau sur l'anneau de fer, le plaçant au plus profond de la jeune femme qui ne dit cependant rien. Elle n'allait pas lui faire ce plaisir tout de même! Là où il était maintenant, sans doute aurait-elle du mal à l'enlever, tant et si bien que cela soit possible: elle y arriverait bien un jour, alors!

Voir l'expression sadique et cruelle de sa "Maîtresse lui donna des envies de meurtres. Oui, elle aurait bien assassiné cette gamine sur le champs si elle en avait eu la possibilité. Alors qu'elle s'apprêtait à l'inonder d'injures toutes plus vulgaires les unes que les autres, Lyra lui annonça qu'elle n'avait plus de libertés avant d'appeler de nouveaux gardes pour qu'ils viennent observer le spectable. Une douleur lancinante envahit alors son être, partant de l'anneau, et elle se mordit violemment la joue pour ne pas grogner de douleur. Ainsi attachée, la jeune femme ne pouvait guère rouler en boule sur elle-même, contrairement à ce que chacun ferait naturellement. Alors elle décida d'endurer silencieusement, pour ne pas faire ce plaisir de crier à la gamine.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#218 2014-03-07 23:45:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Si Charles avait dit ne pouvoir rien faire, ce n'était pas juste parce que sa sœur était une grande gamine mais aussi parce qu'il avait une grande affection pour elle et ne lui retirerait pas sa nouvelle bêbêtes comme ça, sans raison potable. Suivit de Riki, il arriva devant la porte blindée qui donnait accès aux prisons d'Osiris, il soupira et jeta un regard sur son Animal.

-Peu importe ce qui se passe de l'autre côté, ne te précipites surtout pas comme un cinglé où tu n'auras même pas l'occasion d'échanger deux mots avec elle, dit-il sur le ton froid de la recommandation.

Il fit ouvrir la porte et, fièrement, froidement et l'air totalement impassible, il entra dans la pièce et découvrit une scène qui donnerait surement envie à Riki de tous les tuer alors, par précaution, il attrapa vivement le poignet de son Animal et se dirigea devant la prison, ils étaient protégés par un barrage magnétique puissant qui n'empêchait pas les gens d'entrer dans la prison mais d'en ressortir à moins d'en avoir la permission, les personne en ayant la permission étant inscrit dans un registre, le barrage laissait aussi le son passé parfaitement.

-Lyra, dit-il simplement, son regard s'adoucissant de peu lorsqu'il le posa sur sa tendre soeurette. Il semblerait que nos deux Animals se connaissent, je lui ai donc promis qu'il pourrait lui parler alors tu ne verras aucun inconvénient à ce qu'il assiste à cette... scène, finit-il par dire, impassible baissant les yeux sur Hana puis les détournant rapidement.

La cruauté de Lyra était vraiment sans limite... Faire ça devant tout le gardes... Lui, au moins, avait l'amabilité de faire ça en toute intimité avec Riki et personne n'était au courant. Il plaignait presque Hana. Mais, après tout, elle l'avait bien cherché, non ?
Charles préféra rester de marbre, tenir son Animal à distance et ne pas s'en mêler. Sa sœur faisait ce qu'elle voulait de ses Animals, il n'allait pas s'interposer bien qu'il en aille le pouvoir.
Il serra un peu plus le poignet de Riki pour être sûr qu'il ne lui échappe pas.

Dernière modification par pensina (2014-03-07 23:46:08)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#219 2014-03-07 23:59:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Haha ! xD Oui, je l'imagines bien baillonée le jour de son mariage, Matthieu et sur qu'une fois à la maison elle ne lui donnera jamais d'enfants! XD
Mais non... Elle lui prouve tout son amour! ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki suivit l'homme. A peine ils furent rentrés qu'il fit devant Hana. Il serra des dents et voulu taper contre la vitre, il laissa juste un cri s'échapper:
- Hana !

Il avança au maximum fixant Lyra droit dans les yeux... Bien sur, ça ne plus pas à la jeune fille qui augmenta encore plus la douleur. Riki fut encore plus en colère...

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra la regarda aboyer. Oui, aboyer, ce n'était qu'un animal après tout !
- Je suis la soeur des chefs des Blondies... Je fais ce que je veux. dit-elle en appuyant sur le "fais ce que je veux". Abois tant que tu voudras, tu es à ma merci! dit-elle en souriant.

Voyant la jeune femme se mordre la joue, elle alla de côté et posa un pied sur son ventre, l'écrasant doucement, elle monta la douleur...

Puis, son attention fut attirée par une voix plus que familière:
- Charles ! s'écria-t-elle.

Elle vit alors le regard rempli de rage de l'animal à son frère. Elle n'eut un regard plus que satisfait et montrant la bague à Riki augmenta encore plus la douleur.
- Peux-tu dire à ton animal de baisser le regard? dit-elle d'un ton froid, ne l'as-tu pas éduqué? Il peut assister à la scène, ça ne me dérange pas...

Elle alla près d'Hana et lui attrapa les cheveux de façon à ne pas se faire mordre, lui montant la tête,
- Regarde... Il y a quelqu'un qui est venu spécialement pour toi! Allez... Montre lui ton joli corps et ta jolie voix!

Lyra n'arrêterait pas tant qu'elle n'aurait pas arraché ne serait-ce qu'un gémissement à la jeune femme.

Oui, Lyra éduquait et faisait ce qu'elle voulait avec ses Animals.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#220 2014-03-08 00:11:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Raphaël-

Il était évident que Raphaël ne se doutait ni de la familiarité de Sarah avec la nouvelle acquisition mâle de Lyra, ni que cette dernière l'avait croisé sans le reconnaître -et heureusement car il en aurait sûrement joué en sa faveur- et ne possédait encore aucun renseignement sur le passé de son dernier achat.
Achat qui soit dit en passant avait un sacré caractère, un comportement de feu, mais possédait un physique tout aussi attirant que les flammes : magnifique mais dangereux avec la personnalité qui se cachait à l'intérieur.
D'ailleufs il aimerait bien pouvoir admirer les prunelles chocolats de la demoiselle, ces dernières étaient envoutantes aussi par les différentes variations de leur couleur marron que pour la lueur sauvage qui y brillait. Mais pour le moment l'Animal avait le sale réflexe de lui cracher dessus quand ce n'est pas pour se soulager ...
Peut-être devrait-il envisager les couches et la muselière ...

-Je ne crois pas t'avoir autorisé à me tutoyer, mais je vais mettre ça sur l'excuse de ton mal-être. Et tout aussi cinglé que je dois êtreêtre tes yeux, je suis avant tout un home de parole -oui je sais, que c'est étonnant- donc oui. Tu t'excuses et je m'arrange pour que tu puisses faire un petit tour dehors, voiture stoppée, je précise ...

Peut- être que si son indocilité persistait, il lui ferait faire quelques tours en voiture à pleine vitesse puisqu'elle semblait détester ça ...
En plus il possédait la piste de course sur son secteur !


-Diana-

La jeune femme esquissa un pâle sourire discret lorsque le vendeur se fit mordre. Il n'avait qu'à pas le museler ainsi ...

-Si cet être est si dangereux que cela, alors pourquoi le mettre en vente ? Personne, à part une âme charitable ne vous l'achètera ... Encore vaut-il mieu pour tous de le tuer, non ? N'est-ce pas plusraisonnable ?

Diana n'avait plus rien d'Angélique en cet instant, se moquant ouvertement du marchand. Elle ne l'aimait pas pour le traitement que cet Animal devait subir, sanglant, tueur, sadique au possible ce dernier étit-il ...

-Maintenant que tu peux parler, pourrai-tu faire preuve d'un peu d'humanité ou t'es-tu totalement laissé manipulé par cette bande d'esclavagiste ?

Que ses propos choquent ou non, elle s'en fichait. Elle parlait à l'enchaîné, pas les autres ...


-Gaëlle-

La neko l'aida à se relever et à ce geste la fée répondit par un sourire. Puis la Neko balaya les petites plaies avec sa queue, accentuant l'expression reconnaissante de la femme ailée. La Neko avait déjà le cotat de sourires sincères que jamais leur maître commun n'attendra ... Car ces sourires, dorénavant ne seront plus réservés qu'à une seule personn : Noelya.
Jamais aucun humain ne la verra étirer ses lèvres de cette façon en dehors de l'hypocrisie pour ne pas être punie.
Oui les filles devaient se réjouir de ne pas être tombé sur un tyran comme Lyra, mais non Gaëlle ne pourra un jour se résoudre véritablement d'appartenir à quelu'un. Son corps était exposé à l'asservissement, mais pas son esprit qui était protégé et caché par l'hypocrisie ...

-Merci Noelya ...

Dit-elle avec reconnaissance avant d'en profiter pour ajouter avec discrétion.

-Ton frère est mignon, il te ressemble un peu ...Je suis sûre que son Maître ne lui fera pas de mal, ton frère ne semble pas d'être un rebel ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#221 2014-03-08 00:16:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Noelya sourit à la jeune Fée, elle rougissait presque sous ses sourires. Les sourires de son amie étaient si beaux et si chaleureux que Noely pouvait les sentir en elle.
Elle bougea les oreilles et remua doucement la queue pour montrer qu'elle était contente, mais elle ne le fit pas très longtemps. Contente d'être tombée sur cette petite fée? Oui sans aucun doute! Elle aurait eu trop peur de tomber sur une folle qui veuille tout faire pour s'approprier leur maître et montrer qu'elle était la plus forte et ainsi devenir le jouet préféré du Maître... Non, Gaëlle n'était pas comme ça. Elle était gentille et faisait attention à elle.

Elle sourit quand elle parla de son frère et hocha la tête, son frère était adorable! Oui, il avait l'air gentil alors ça rassurait un peu la Neko.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#222 2014-03-08 00:17:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Il la bâillonnerait une fois enceinte alors o/]

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Cette fois, Hana fit un geste réel pour giffler cette gamine insolente. Le seul résultat, peu probant, fut que les gardes ressèrent davantage ses liens, la plaquant toujours plus au sol. Les fusillants de nouveau du regard, la jeune femme marmonna diverses insultes, toujours plus vulgaires les unes que les autres, envers ces hommes abomminables et cette gamine pathétique à qui cela semblait plaire de jouer avec sa bague. Qu'avait-elle donc fait au ciel pour que cela lui tombe dessus?

Silencieuse, la voleuse continua de se mordre la joue. Il était hors de question qu'elle accorde à cette gamine le plaisir de l'entendre ne serait-ce que grogner ou gémir de douleur. Cette dernière restait lancinante, mais heureusement, Hana l'apprivoisa assez rapidement. Comme toujours, sa "Maîtresse" en fut mécontente, et la jeune femme hoqueta lorsque celle-ci posa un pied sur son ventre, montant saidquement le niveau de la douleur. De justesse, Hana retint un glapissement. Ses yeux aux prunelles chocolats se fermèrent, afin que son esprit soit entièrement tourné vers la douleur émanant de cet anneau. Ainsi, elle parvenait à mieux le supporter.
Evidemment, elle se tortillait sur le sol froit et dur. Sa position ainsi écartelée n'était guère soutenable sur une longue période et tous ses muscles se trouvaient alors contractés au maximum pour pouvoir résister à la douleur. Sa respiration était hâchée, sa poitrine se soulevant de manière rapide et brutale.

Une voix familière retentit alors dans la petite pièce de la prison. Hana reconnut immédiatement son cousin. Mais que diable faisait cet idiot ici? Comment était-il parvenu à entrer?... Ce n'est qu'après quelques instants, que la jeune femme comprit que si Riki était ici, c'est qu'il avait été accompagné et donc capturé en tant qu'animal. La douleur lui faisait rapidemennt faire son esprit logique, à son grand déplaisir. Prenant une respiration douloureuse et hâtive, alors que Lyra lui relevait la tête, elle prit la parole.
- Dégage Riki, c'est hors de question que tu me vois ainsi! Et ferme tes yeux, bon sang! Attends-moi dans le couloir, j'arrive d'ici cinq minutes, le temps que cette gamine ait fini de faire joujou!, s'exclama-t-elle d'une voix forte.

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Sarah n'était pas idiote, bien qu'elle soit indiscipliné. Son nouveau "Maître" pourrait sans doute la punir violement si elle libérait le maigre contenu de son estomac sur sa précieuse moquette. Alors qu'il lui certifia qu'une fois qu'elle se serait excusée, il ferait arrêter la voiture, la jeune femme redevint silencieuse quelques instant, réfléchissant à sa proposition. Si elle s'excusait maintenant de s'être soulagée sur lui et de lui avoir craché dessus, il lui permetterait certes de vomir et de prendre un peu l'air dehors, mais son honneur et sa fierté en pâtirait énormément. Ce serait sans doute la première fois qu'elle soit obligée de s'excuser devant quelqu'un. L'autre option n'était clairement pas envisageable, malgré qu'elle soit énormément tentante: elle finirait par vomir sur sa précieuse moquette et serait surement perpétuellement marquée de la marque de la punition qu'il lui infligerait. Prenant alors sur elle, alors qu'elle sentait une nouvelle nausée arriver, elle reprit la parole.
- Je... m'excuse..., dit-elle difficilement.
- Peux-tu... dire au chauffeur de s'arrêter, maintenant?... Je ne vais plus le supporter très longtemps., ajouta-t-elle après quelques instants d'hésitation.
Délibéremment, Sarah venait d'occulter l'interdiction qu'elle avait de le tutoyer. Il n'avait qu'à mettre cela sur le compte de son mal-être comme il le disait! De nouveaux spasmes annonçant une nausée prochaine firent alors contracter les muscles de son ventre, et la firent tressaillir. Elle porta sa main droite à ses lèvres, tandis que sa main gauche se pressait sur son abdomen.

A cet instant, Sarah n'avait plus rien de cette femme aux comportement de feu qu'avait acheté Raphaël. Son mal des transports la taraudait violement, faisant blémir sa peau et fermer ses si jolies prunelles chocolat.

Dernière modification par transparente (2014-03-08 00:34:43)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#223 2014-03-08 00:22:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles, aussi froid et frigide qu'un bloque de glace, accentua la pression sur le poignet de Riki et le ramena à côté de lui l'éloignant de la vitre.

-Calmes-toi, Lyra ne veux que te faire réagir et ça fonctionne, Hana n'en souffrira que davantage, chuchota-t-il à l'oreille de son Animal.

C'est alors qu'il reçut un message de Katze qui avait réussit à mettre la main sur le prénom de son Animal en fouillant dans les bases de donnés. Charles jeta un coup d'œil à sa sœur puis hocha la tête, il regarda le jeune homme :

-Baisses les yeux ou se sera pire pour toi et Hana, Riki, fit-il, appuyant sur le dernier mot pour lui signifier que son nom n'était désormais plus un secret pour lui. Je l'ai fait, affirma-t-il à Lyra puis, pour l'énerver il rajouta toujours aussi impassible, c'est pour cela qu'il n'est pas enchaîné comme le tient...

Bien entendu, ce n'était que de petites moquerie et taquineries entre frères et sœurs, les deux s'aimaient bien, au fond.
Il n'accorda pas un regard à cette Hana, préférant l'ignorer royalement, de toute façon, elle ne valait pas la peine qu'il perdre son temps à la regarder ne serait-ce qu'une petite seconde.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394155250-banniere-kau-2.png

-Il pourrait faire une très bonne arme de guerre ou être utiliser lors de combat d'Animal, et puis, de l'argent, ça ne se perd pas, répondit le vendeur barbu l'air de carrément dire : "Si vous ne voulez pas l'acheter, partez et fichez le camp, quelqu'un d'autre l'achètera ! " Sale vendeur sans cœur et égoïste... Oui, et c'était le cas de le dire !

Kau grogna, semblant vraiment observer Diana sous son bandeau noir qui lui cachait la vue. S'en était presque effrayant. Lorsqu'elle lui demanda de parler, un grognement lourd et menaçant s'échappa d'entre ses lèvres.

-Tuer, fit-il simplement.

Ce fut ses seules paroles. Oui, Kau avait certainement l'esprit vraiment rendu tordu à cause de cette "bande d'esclavagistes".

Dernière modification par pensina (2014-03-08 00:29:34)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#224 2014-03-08 00:33:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Haha ! Ou alors il prend des vacances ou s'invente un travaille pendant 9 mois xD

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki la regarda puis, il finit par baisser les yeux et détourner le regard. Voir Hana ainsi ça le mettait hors de lui... Au plus profond de lui, il esperait que Ling ne subisse pas le même sort. Un regard et une envie de meurtre traversa l'esprit du garçon, si un jour il se retrouverait seul avec elle... Il était décidé à lui faire la même chose en pire!

Il leva la tête et fusilla son Maître du regard, comment connaissait-il son nom?!

Il serra des dents et baissa le regard.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra regarda la scène avec amusement. Elle était plutôt tenace. Lyra s'approcha alors une nouvelle fois d'elle.
- Dans 5 minutes? Tu ne tiendras pas plus longtemps? dit-elle en souriant.

Elle se releva et appuya sur la poitrine de son Animal, bien décidait à la faire crier. Puis, elle prit la bague et la mit en position: Plaisir hard.

Elle enleva son pied et la fixa avec un sourire mignon quand on ne connaissait pas Lyra, mais plutôt inquiétant quand on la connaissait.

Elle tourna la tête vers son frère et pendant une seconde elle eut un vrai visage tendre,
- Oh... Dans ce cas là il s'est rapidement soumis! dit-elle en reprenant son visage sadique.

Puis, elle étouffa un rire quand il fusilla son frère du regard,
- Mmmh oui... Je vois que ton éducation à encore des petits ratés! dit-elle un peu moqueuse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#225 2014-03-08 00:40:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Marchant tranquillement, Mathieu tenait en laisse ses deux Animals. Il ne faisait guère attention à elles sur le chemin jusqu'à sa limousine blanche, qui roulait sur coussin d'air. Toutes deux semblaient parler ensemble, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela. Le jeune noble ne leur avait pas interdit alors elles pouvaient bien faire ça! Soudain, il sentit, une résistance sur l'une des laisses et se retourna soudainement pour voir la raison de cela. Gaëlle venait de tomber, mais heureusement, Noelya avait été là pour la rattraper! Leur souriant chaleureusement, Mathieu s'approcha d'elle.
- Tu ne t'es pas fait mal, Gaëlle? Tu peux encore marcher jusqu'à la limousine?, lui demanda-t-il d'une voix calme.
Non, décidément, elles n'étaient pas tombées sur le pire des Maîtres!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr