Vous n'êtes pas identifié.

#426 2014-03-13 20:30:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Désolé, j'ai été mangé, je répond tout de suite :D

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Allongé sur son lit doux et soyeux, Mathieu s'occupait de quelques soucis par rapport à certains citoyens qui n'avaient pas réglés leur loyer ce mois-ci, pendant quelques dizaines de minutes. Heureusement, cela ne lui prit pas énormément de temps et tous ces problèmes mineurs furent rapidement résolus. Les parents de Mathieu avaient battis leur fortune à Osiris sur leur statut, mais également sur leurs possessions immobilières. A lui seul, maintenant, le jeune homme possédait près de 5% de la capitale, quelque chose d'assez énorme tout de même. Ainsi, grâce à ces revenus réguliers, il n'avait pas besoin de travailler et pouvait profiter simplement de la vie comme il le voulait.
Le jeune homme songea alors à sa jeune amie, Lyra. Ils avaient passés leur enfance ensemble, bien qu'il soit un peu plus âgé qu'elle, et ne cessaient de se chamailler pour un rien, comme le ferait deux frères et soeurs. C'était sans doute ce qu'ils étaient quelque part, liés par une amitié fraternelle.
Tous semblaient vouloir leur mariage depuis des années maintenant: à croire que ce serait l'évènement de l'année ou même de la décennie. Cette vision des choses n'était pas fausse certainement, leur mariage scellerait une puissante alliance entre la richesse des nobles et le pouvoir des Blondies. Leurs enfants, si ils en avaient, seraient surement destinés à devenir des Blondies ou des citoyens particulièrement puissants. En soupirant légèrement, Mathieu reprit sa tablette tactile entre ses doigts, passant en mode messagerie. Ce dernier fil le lia à Lyra et il lui envoya un rapide message.
- Je viens à ton appartement d'ici une dizaine de minutes. On doit avoir une discussion., dit-il avec un sourire descriptible dans sa voix.
Après avoir vérifié que ses deux Animals dormaient encore, Mathieu se leva de son lit et posa sa tablette sur sa table de chevet. Il remit correctement sa chemise et sa veste noire, avant de prendre la direction de la porte de sortie. Sur le passage, le noble prévint clairement les domestiques encore présents de surveiller Noelya et Gaëlle et de répondre à tous leurs besoins.

Il ne lui fallut que très peu de temps pour rejoindre l'appartement de Lyra. Après des années passées ensemble, Mathieu avait l'habitude du trajet, et puis les systèmes de reconnaissance le reconnaissait aisément. Il entra donc dans l'appartement, après qu'un domestique lui ait ouvert.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#427 2014-03-13 20:53:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Il aurait du lui laisser 1h pour se préparer :P Enfin, ça va être marrant.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra était encore dans son dressing quand une domestique vint lui apporter la tablette.
- Vous avez eu un message.
- Très bien, mettez le sur haut parleur...
La domestique ne tarda pas à le faire et Lyra écarquilla les yeux,
- Mais il veut me voir à poil ou quoi?! dit-elle simplement, raah ! Matthieu... Et il m'a envoyé ça quand?
- Il y a 5 minutes...
- Je vous déteste! dit-elle en se dépêchant.

Lyra râlait beaucoup mais qu'est ce qu'elle était contente. Elle appréciait énormément Matthieu. Elle savait très bien qu'il y avait 99% qu'ils se marient... Mais Lyra avait peur que ça soit plus par obligation qu'il veuille l'épouser que par sentiments. Tout le monde les poussent à se marier, mais est ce que lui avait réellement envie? En tout cas, Lyra serait heureuse mais, si ce n'était que par obligation, elle serait heureuse qu'à moitié. Enfin, ils avaient encore le temps pour en parler et voir comment leur sentiments aller évoluer.

Oui mais voilà, Lyra avait à peine eu le temps de choisir ses sous-vêtements qu'un domestique avait ouvert à Matthieu. Elle soupira puis remit sa petite robe de chambre, sortant deux minutes,
- Salut Matthieu... Tu peux m'attendre dans le salon? dit-elle d'un sourire doux.

Une fois prévenue, la jeune fille prit une tenue assez standard.
Elle mit les accessoires et alla rejoindre gaiement Matthieu. Elle s'approcha de lui pour lui faire un bisou sur la joue. Bah quoi, elle pouvait bien, il était en privé après tout.
- Je me demandes de quoi tu veux qu'on parle pour être venue si... Rapidement... dit-elle avec un léger air coquin.

Elle reprit son sérieux et l'invita à s'asseoir sur un splendide canapé. Elle s'assit et croisa sa jambe droite sur la gauche, laissant voir un peu ses cuisses. Mais... Sans arrières pensées. (;P)
Une domestique apporta de quoi boire et des petits biscuits.
- Dites à Benjamin qu'il peut venir s'il veut et si il a fini de manger... dit-elle sans intonation.

La domestique alla faire passer le message.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#428 2014-03-13 22:54:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Le lieu où vivait Tobias n'avait rien de ce que Renka avait pu connaître durant le long de sa vie. Ce n'était qu'un appartement deux pièces miteux où l'humidité suintait sur les murs et où le plafond se fissurait par endroit. Il n'y avait aucune fenêtre dans ce petit espace, le tout étant simplement éclairé de quelques lampes disposées par-ci par-là qui donnait une lumière tâmisée à la pièce. Une fois entrés à l'intérieur de son appartement, Tobias s'approcha de sa couche miteuse pour y déposer le jeune noble, visiblement mal en point. Ce n'était qu'un lit simple, dont les ressorts du matelas ressortaient par endroit, sans aucun des artifices que pouvaient avoir les nobles, et même sans confort. Les jambes tremblant encore, le jeune vagabond se dirigea cependant vers l'une des armoires et en sortit la seule couverture qu'il avait, qui ne couvrirait sans doute pas l'intégralité du corps de Renka, malgré sa chétivité. Elle semblait vielle de près de quarante ans et était rongée et élimée sur certains endroits. Cependant, c'était la seule manière dont Tobias pouvait se réchauffer, lorsqu'il se retrouvait seul en hiver. Même si elle était usée et viellie, il fallait reconnaître qu'elle chauffait particulièrement bien. Alors, il l'étendit sur le noble, dans un mouvement ample malgré sa fatigue.

Lorsque celui-ci lui posa cette question sur sa vie lorsqu'il était l'esclave d'Eddark, Tobias le fusilla du regard.
- Je préférerais vivre ici toute ma vie à mourrir de faim, plutôt que de le revoir ne serait-ce qu'une seule seconde., conclut-il de manière sévère.
Renka ne se rendait-il pas compte, en voyant les conditions de vie qu'il avait, combien cela le rebutait de revenir à Osiris? Etait-ce normal à ses yeux d'abandonner les meilleurs appartements des Blondies pour venir se terrer comme un rat dans les Bas Fonds? Il y avait bien une raison pour cela. Bien qu'il ait tué Eddark, ce n'était pas sa motivation principale que de rester cacher ainsi. Non, un jour un garde de la sécurité avait essayé de l'attraper; juste avant de mourrir, il lui avait annoncé que certains paierait très cher pour annuler sa condamnation à mort et pour l'avoir comme Animal de compagnie. Tobias le savait: il ne supporterait plus d'être un jour de nouveau entre les mains d'un propriétaire, même si celui-ci lui promettait fermement de ne jamais le toucher et de ne jamais le torturer ou le frapper. Etre l'objet de quelqu'un est déjà affreux en soi: mais avoir était possédé alors que l'on a seulement une dizaine d'années marque éternellement un individu. Aujourd'hui, Tobias ne supporte ainsi plus d'être touché par un homme ou d'être plongé dans le noir complet. Il a également peur du bruit caractéristique d'un fouet ou simplement de se sentir entravé. Cela, personne ne le savait: non, ce serait trop facile sinon pour le piéger.

Chassant ces pensées de sa tête, Tobias se retourna vers la petite armoire, marchant lentement, pour en sortir la petite boîte blanche avec une croix rouge où se trouvait le nécessaire en cas de maladies ou de blessures. A voir comment Renka s'agitait et transpirait, il valait mieux sortir immédiatement les antibiotiques qui combattraient sa fièvre. Il hocha alors simplement la tête lorsque le noble le remercia. Une fois qu'il eut trouvé les fameux médicaments - il ne lui en restait plus que deux - il les prit entre ses doigts et alla chercher un verre d'eau, par le vieux robinet qui se trouvait au bout de la pièce. L'eau avait un certain goût de rouille et de pollution mais restait heureusement potable. Si au début, Tobias avait eu du mal à la supporter, en vomissant plus qu'il n'en avalait, il espérait que ça ne soit pas le cas de Renka: il préférait que ce dernier ne vomisse pas sur son matelas ou sa couverture et les souille. L'odeur mettrait du temps à partir, à cause de l'absence de fenêtre, et vu sa fatigue, le jeune vagabond ne pourrait pas le supporter bien longtemps. Cependant, il ne se faisait pas trop d'illusions: Renka avait toujours vécu dans le luxe d'Osiris, ne buvant que de l'eau pure et purgée de toutes les saletés qu'il pourrait y avoir. Autant dire que les chances qu'il rende son dernier repas était assez conséquentes.

Le jeune homme s'approcha de lui et haussa un sourcil en le voyant ainsi. Le noble venait de détacher sa veste qui valait surement ce qu'une famille complète de rats des Bas-Fonds pourrait gagner en cinq générations et semblait tremblant de sueur. Posant le verre d'eau ainsi que les cachets près de la tête de Renka, à même le sol, Tobias posa sa main sur son front. Il était brûlant. En soupirant, il lui souleva la tête pour lui forcer à ingurgiter les cachets qui devraient rapidement le guérir.
- Lorsque tu retourneras à Osiris, pense à envoyer des médicaments dans les Bas Fonds. On en manque cruellement., dit-il d'une fois éreintée.

Après lui avoir fait ingérer les antibiotiques, Tobias s'écarta de lui pour le laisser se reposer et se dirigea vers une chaise assez épaisse, où se trouvait une sorte de coussin large défoncé et s'y recroquevilla, ne tenant plus sur ses jambes.


Je répond tellement lentement ~


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#429 2014-03-13 23:04:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Peut-être mais tes pavés sont tellement biens *-*


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#430 2014-03-13 23:04:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tu trouves? %D
(Je répond à Mousse sur un autre RP et j'attaque pour Mathieu o/


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#431 2014-03-13 23:07:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

limonadecitron a écrit:

Peut-être mais tes pavés sont tellement biens *-*

*Incruste*

Je confirme transpa écrit des beaux pavés que je me sens ridicule à côté parfois. C'est dur d'écrire une chose à la hauteur de son talent. La preuve je n'ai pas encore réussi ^^

*je connais la sortie*

Hors ligne

 

#432 2014-03-13 23:07:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Oui, je me sens nulle à côté avec mes petites réponses T___T ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#433 2014-03-13 23:31:52

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Vous me faîtes super plaisir les Filles ! (et je me sens mal à l'aise ~)
Citron, je ne peux pas te répondre maintenant (plus de wifi)ors j'essaierai de te faire un joli truc pour Mathieu ;3
Gros bisous glaçes à toutes les deux <3<3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#434 2014-03-13 23:34:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394580814-resultat-renka-1.gif

Renka trouva la force de battre des paupières et il ouvrit péniblement ses yeux d'un gris terne et fiévreux. En fait, Renka avait les yeux paires : d'un gris sobre lorsqu'il était malade et d'un doux bleu pâle lorsqu'il était plus ou moins en forme, ce qui arrivait une fois sur deux...
Certes, le lit sur lequel l'avait étendu Tobias n'était pas très confortable avec ses ressorts qui lui transperçait le corps comme des aiguilles mais, dans son état, c'était là la moindre des préoccupations du noble qui semblait véritablement souffrir au vue de son corps qui se contractait, de la sueur qui perlait sur son front et de la fièvre qui se dégageait de lui.
Sa faible main agrippa le rebord de la couverture miteuse, brune et vieille et la serra entre ses doigts, il n'avait même pas la force de refuser ce que l'on lui donnait. En tout cas, Tobias semblait vraiment avoir des conditions de vie difficile. Renka ne faisait que commencer à comprendre à quel point le jeune homme détestait sa vie à Osiris.

Lorsqu'il le fusilla du regard en répondant à sa question, le noble fut parcourut d'un petit frisson et il préféra ne rien rajouter. Le Bas-Fonds était tellement gentil de s'occuper ainsi de lui, il préférait ne pas l'énerver davantage. Il semblait ne pas particulièrement aimé parler de ce sujet, ça semblait compréhensible, heureusement.

Non, ce n'était pas normal d'abandonner le luxe d'Osiris pour venir se terrer dans ce trou à rats. Ce qu'avait vécu Tobias avait vraiment dû être horrible pour le marquer ainsi à jamais. Renka commençait tranquillement à amassé les pièces du puzzle et comprendre le jeune homme même si s'avérait plus compliqué que ça en avait l'air, en apparence. Mais, ne dit on pas : Ne jamais se fier aux apparences ?

-Dis, ça te dérangerait d'éteindre les lumières, j'ai mal à la tête ? demanda-t-il dans un faible murmure, ne se doutant pas une seconde de la phobie du noir dont souffrait son hôte, pour lui, un rat des Bas-Fonds devait être habitué à la noirceur mais cela ne se basait que sur d'incertains préjugés, après tout. Il ne voulait pas trop en demander, non plus, ce qu'il faisait pour lui était déjà beaucoup au vue de sa condition et de la sienne...

Alors que Tobias partit chercher de l'eau, Renka ne cessa de s'agiter. Il finit par retirer péniblement son haut, se retrouvant torse nu. Renka avait des abdos mais ils étaient vraiment finement tracés à la surface de son torse comme gravés là, il n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler "musclé", loin de là même... Lorsque son "soigneur" revint et qu'il lui releva la tête dans sa direction, il détourna le regard.

-Désolé, habituellement, je suis plus pudique mais je ne supporte pas d'être entravé par des vêtements quand je suis dans des moments comme celui-là...

Il retourna la tête pour le regarder. Le fixant de ses yeux orageux alors qu'il mettait une main sur son front pour vérifier sa température corporelle. Il avait de la fièvre mais, ça, ce n'était pas vraiment une surprise, il s'en doutait. C'est alors qu'on le força à avaler deux petits cachets contre la fièvre, ce qu'il fit sans rechigner, les faisant passer avec sa salive, avant de murmurer :

-J'y penserais mais tu ne devrais pas gaspiller tes médicaments sur moi, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, ça passera, affirma-t-il avant de soupirer et de retomber au fond du lit, tremblant, n'ayant plus le support de Tobias, j'aimerais bien que tu reviennes à Osiris avec moi et que tu continues de prendre soin de moi comme maintenant, tu es véritablement plus humain et chaleureux qu'un robot... Mais je comprend que tu refuses, je suppose que personne ne se vexera si je reviens bredouille.

Il tenta de sourire légèrement mais échoua à la tâcher et, à la place, il lâcha un petit gémissement, ses pâles abdos se contractant une nouvelle fois sous le poids de l'effort que la tentative de sourire lui avait coûté.
Il était vraiment désolé de lui donner autant de troubles et problèmes.
Il était si faible qu'il ne remarqua pas la propre faiblesse de Tobias.

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Au stade où il en était rendu, Charles se fichait de savoir si Riki l'aimait et lui retournait ses sentiments ou non, tant qu'il pouvait étreindre le jeune homme et que ce dernier se donnait à lui, il était content, heureux et également satisfait.

Être méchant ? Charles reconnaissait diriger Osiris d'une poigne de fer et se montrer parfois dur et froid mais de là à être ce que Riki appelait "méchant" il n'en était pas vraiment sûr... Certes, toute à l'heure, il l'avait punit mais c'était parce qu'il l'avait cherché et, à voir la façon dont il avait prit son pied, il n'avait pas totalement détesté... Riki n'avait qu'à se montrer plus coopératif et il n'aurait pas souffert.

La réaction de son Animal suite à ses confessions était en tant que telle assez amusante. À le voir ainsi s'immobiliser, Charles aurait juré qu'il ne s'y attendait pas vraiment et que c'était une grande première pour lui.

-Sais-tu seulement à quel point ses simples mots peuvent m'atteindre et me rendre heureux ? fit-il simplement, l'enlaçant gentiment contre lui.


[J'édite pour Jamin ^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-03-13 23:46:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#435 2014-03-14 10:51:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://i.neoseeker.com/mgv/21074-Tiger%20go%20Meow/74/46/857434_display.jpg

Mahiru acquiesça vivement heureux, et fila redécouvrir l'appartement, curieux comme un chaton qui vient de naître.
Ici... Salle de bain. Là-bas... Salle à manger. Dans cette direction l-MA chambre... Là ! Le balcon !
Enthousiaste, l'adolescent se précipita vers le balcon qui donnait sur la ville.


http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei sembla s'en rendre compte car il se reprit rapidement
Ah, je ne parlais pas du fait de retourner aux Hall aux Enchères, je sais que tu n'aimes pas ça... Je parlais, euh, du fait d'avoir peut-être 2 nouveaux amis ! s'exclama t-il en s'emmêlant les pinceaux.

http://img15.hostingpics.net/pics/368350louane2.gif

Haru observa Katze avec étonnement et réfléchit quelques instants avant d' hausser les épaules.
Je ne suis jamais allé dans les Bas-Fonds, je ne sais pas à quel point ils sont dangereux... Je m'inquiéterai quand je serais en danger ! s'exclama t-il.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#436 2014-03-14 11:47:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'essaie de répondre rapidement mais j'ai trop d'idées et je n'arrive pas à y mettre les mots è-é
(Ca fait trois fois que je recommence ._.)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#437 2014-03-14 11:58:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Si c'est pour Matthieu te prends pas la tête Catitiz_PDT_26


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#438 2014-03-14 12:00:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'essaierai vraiment de répondre avant ce soir!
J'AIME LYRA! *Q*


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#439 2014-03-14 12:08:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je te promets qu'elle enfermera pas souvent Matthieu dans sa salle de torture *-* ♥ Haha, ça me fait plaisir si tu l'aimes x3 /Allez Citron, faut te surpasser pour tes futures réponses! >:] Pingouin a motivée le Citron !\

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki ne savait pas vraiment ce que Charles pouvait lui trouver. Oui, c'était un habitant des Bas-Fond, un rat, un moins que rien... Alors que lui était quelqu'un de riche, de puissant... De beau. Il aurait très bien pu avoir quelqu'un à sa hauteur. Mais bon, on ne contrôle pas l'amour.
Riki se sentait flattait quand même, que le chef des Blondies s’intéresse à lui. Allons dire que c'était carrément un honneur?

Une grande première? Eh bien oui. C'était la première fois que quelqu'un lui disait qu'il l'aimait. Lui n'avait jamais été amoureux, il avait déjà fait certaines choses avec certaines personnes mais c'était plus pour le plaisir. Donc oui, c'était une première. Riki ne savait pas comment réagir, ni quoi faire, alors, il laisserait Charles faire.

Il n'avait rien dit de particulier, mais il était heureux? Riki esquissa un sourire, il aimait bien rendre les autres heureux. Et oui, même si cette personne était un sale Blondie, Charles semblait différent aux yeux de Riki.

Il le laissa le prendre dans ses bras, il trouvait ça agréable quand Charles était comme ça.
Ses paroles raisonnaient dans sa tête: "Je t'aime"...  Et bien, ce n'était pas si désagréable de se sentir aimer.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki leva la tête, Sei prenait tellement soin de lui...
- Oui... dit-il timidement, j'espère que votre maman trouvera... dit-il doucement.

Il se mit même à ronronner. Mais, jugeant que ça pouvait être agaçant il s'arrêta tout de suite en rougissant.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris réglait certains problèmes, il y avait vraiment des conflits pour rien. Certains problèmes de cohabitation entre des Nobles. Ou des classes inférieur et supérieur, des Animals qui cherchaient à s'échapper. Tsss... Si tout le monde y mettait du sien pour s'entendre, ça éviterait ce genre de problème.

Chris pensa à déverouiller les portes qui menaient sur le balcon, si Mahiru voulait faire un tour sur la terrasse. Puis, il se remit au travaille.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

Kaoria regarda son fils, il faisait attention à son Animal, c'était très bien comme ça. Oui, elle afficha un sourire, Sei devait se montrer juste. Loki était sage, gentil et mignon donc il n'y avait aucune raison que son fils soit méchant avec lui. Puis... Sei était un garçon adorable.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-14 12:15:14)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#440 2014-03-14 12:30:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Oui, hein ! Ne te prend pas trop la tête Transpa'! Tes réponses seront agréables à lire de toute façon ! :) <3 ]

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Charles était certes quelqu'un de riche, de puissant et de beau mais, on ne pouvait pas dire que le physique de Riki soit désagréable à regarder non plus. Toutes ses années passées dans les Bas-Fonds lui avait donné une assez bonne musculature, ça le rendait davantage attrayant. Cet amour serait sans doute mal vue mais avec Riki comme Animal, il n'y avait aucune chance pour que de mauvaises rumeurs ne circulent sur son compte puisque, en tant que maître, il pouvait très bien être normal qu'il tienne à sa bêbête et qu'il partage sa couche avec lui régulièrement, de toute manière, c'était ce pourquoi les Animals avaient été crées...

Le Blondie espérait que, après lui avoir  dit tout ça, Riki y songerait deux fois avant de décider de prendre la poudre d'escampette. En tout cas, il était prévenu que s'il tentait une quelconque évasion, il allait être puni, encore, et qu'il ne se lasserait pas de lui aussi facilement. S'il l'avait choisi, ce n'était pas pour le jeter ensuite. Charles n'était pas comme sa sœur, quand il avait un Animal, ce dernier lui durait très très très longtemps, il n'était pas du genre à vouloir "tous les collectionner"  et avoir le dernier à la mode chaque année, disons...

Lui qui était généralement si froid et taciturne, il se relâchait un peu avec Riki alors si ce dernier pouvait éprouver un peu de plaisir dans ses bras et se sentir bien, il était heureux. C'était tout ce que ça lui prenait. Tout.

-Maintenant que je t'ai tout dit, restes auprès de moi, Riki, murmura-t-il près de son oreille.

Il n'avait plus aucune raison de s'enfuir, Charles lui offrait le luxe et le confort d'Osiris et son amour, s'il restait, il ne serait pas maltraité et pourrait vivre bien loin de la misère des Bas-Fonds en revoyant quelque fois ses amis s'il se montrait sage.


http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

En se relevant, Katze donna une tape derrière la tête d'Haru.

-Idiot ! Tu es beaucoup trop imprudent, là-bas, tu devras te méfier de tout les gens que nous croiserons alors changes ta façon de penser, gamin ! lui dit-il en allant à l'entrée de ses appartements pour prévenir un garde de leur départ imminent pour qu'il leur prépare un vaisseau.

Dernière modification par pensina (2014-03-14 12:48:20)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#441 2014-03-14 12:48:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Assis sur la seule chaise de la pièce où se trouvait un épais coussin, Tobias se plaça de sorte à pouvoir espionner le jeune noble qui se trouvait actuellement sur son lit. Ce dernier venait d'ôter son haut, se retrouvant torse nu, pour se libérer de ces vêtements qui l'étouffait; sa peau brillait sous la sueur qui le recouvrait maintenant entièremente. Tobias haussa un sourcil en le voyant ainsi trembler. Comme le vagabond l'avait remarqué il y a quelques instants à peine, Renka avait une forte fièvre. Il espérait alors que les antibiotiques fassent rapidement effet et que son "invité" puisse être sur pied rapidement. Ce n'était pas bon pour lui si un citoyen d'Osiris restait trop longtemps dans son appartement - malade ou non. S'il venait à expirer son dernier souffle ici,  ce serait encore pire: la sécurité le saurait surement instantanément et lui sauterait dessus en l'accusant - à tort - d'avoir drogué Renka pour pouvoir le tuer ensuite. Cependant, l'esprit de Tobias était bien trop embrouillé pour réfléchir aux conséquences de cela. Ses yeux se fermaient malgré lui et il dut papilloner ses paupières plusieurs fois pour retrouver une vision nette.

Ses sourcils se fronçèrent sur son front: il ne parvenait plus à réfléchir correctement et son cerveau fonctionnait à deux à l'heure, trop lentement à son goût. Ce n'était pas vraiment le moment de se sentir mal, quand un envoyé de la SGG (Société Gouvernementale Générale) se trouvait chez lui. Le jeune homme ne parvenait pas, même en le voyant ainsi, à faire confiance à ce noble qui se trouvait là, comme un animal agonisant. Après tout, il l'avait interpellé dans la rue en s'exclamant qu'il était en état d'arrestation et devait retourner à Osiris. Même dans cette position de faiblesse, Renka pouvait être un danger: sans doute avait-il des capteurs sur lui indiquant son état et sa localisation. Si jamais il prévenait la sécurité et que celle-ci envahissait son petit appartement, Tobias savait qu'il ne serait pas en mesure de se défendre et encore moins de s'échapper de leurs griffes. Il redeviendrait alors l'Assassin d'Eddark et serait probablement livré aux Blondies qui décideraient ensuite de son sort. Peut-être que comme Renka l'avait proposé, il redeviendrait un Animal, l'objet de désir de l'une de ces personnalités. Non, il préférait encore la mort à cette situation de soumission d'où il ne pourrait guère s'échapper une seconde fois.

Lorsque son invité lui demanda d'éteindre les lumières, le jeune homme tressaillit. Jamais, il ne fallait qu'il se retrouve dans le noir complet. Dans le cas échéant, tout son corps se mettait à trembler violement et se recroquevillait sur lui-même, de la même manière qu'il le faisait lorsque, enfant, Eddark le frappait ou le faisait sien. Parfois même, on aurait pu surprendre certaines larmes perler au coin de ses yeux chaleureux, si ils ne se trouvaient pas dans le noir. Alors, Tobias répliqua d'un ton sec.
- Non, je ne peux pas éteindre les lumières. Ca éloigne les rats.
C'était vrai quelque part. Avant qu'il n'arrive et n'installe quelques lampes pour s'éclairer, cet appartement miteux était infesté de rats. Il avait passé des semaines à les traquer puis à les tuer, s'en nourissant même parfois lorsqu'il avait trop faim. C'était comme ça dans tous les appartements des Bas Fonds après tout. C'est à l'âge de quatorze ans seulement qu'il l'avait apprit à ses dépends.

Ses premiers jours en tant qu'homme libre lui avaient laissés un goût amer dans la bouche. Après s'être seulement enfui d'Osiris, il avait herré de longues heures pour s'éloigner le plus possible de ce lieu qui le hantait. Ses habits étaient toujours tâchés du sang de son ancien Maître et tout chez lui laissait croire qu'il était un enfant de la rue avec ses cheveux décoiffés et emmêlés, et sa démarche tremblante. Ce n'est qu'en pleine nuit que l'enfant qu'il était alors s'était réfugié avec une famille qui avait bien voulu l'accueillir cette nuit-là, ayant pitié de lui. Ils l'avaient brutalement chassés le lendemain matin lorsque la nouvelle de l'assassinat du Chef des Blondies avait fait le tour des médias. Le visage adolescent de Tobias était resté longtemps sur tout les écrans, les gardes de la sécurité étant à sa recherche pour l'éxécuter publiquement. C'était la première fois qu'un Blondie ne mourrait pas d'une mort naturelle: que cela touche en plus le chef des Blondies tout juste sacré était une abomination, un sacrilège qu'il fallait punir. De nombreuses ventes aux enchères se faisaient alors entre les nobles pour savoir qui remporterait un morceau du corps de Tobias, une fois que celui-ci serait mis à mort, devant toute la population. Certains même avaient payés très cher les futurs bourreaux du jeune adolescent pour pouvoir le marquer comme sien, violemment pour lui montrer ce qu'était qu'un Animal: un simple jouet sexuel.
Depuis, Tobias avait voyager de clans en gang, devenant plus fort au fil des ans. Il était devenu également le symbôle de ces clans rebelles que le Gouvernement des Blondies mettait tant de mal à éradiquer. C'est ainsi qu'il avait réussit à survivre jusqu'à ses vingt trois ans: les aînés des gangs l'avaient appuyé et soutenu, se sacrifiant même parfois pour lui.

Se levant, le jeune homme se dirigea lentement, pour pouvoir garder une position à peu près stable, de Renka, l'air assez embrouillé malgré un semblant d'assurance.
- Tu n'as pas de capteurs, n'est_ce pas? Comme je te l'ai dit, je ne rentrerai jamais à Osiris. Si tu veux quelqu'un pour toi, prends un Animal. Il y en a des dizaines qui tueraient pour habiter avec toi plutôt que de rester entre les mains des vendeurs ou de l'Académie. Débrouille-toi pour en acquérir un., reprit d'une voix plus faible qu'à l'accoutumée.
Redonnant des médicaments et un verre d'eau à Renka, Tobias s'accrocha parfois aux rares meubles pour tenir en équilibre. Il revint sur sa chaise et s'y recroquevilla comme il le pouvait, fermant doucement les mieux.

Une voix forte retentit alors, alors que la porte s'ouvrait dans une volée. Un homme fort, avoisinant certainement les deux mètres et la centaine de kilos de muscles, entra alors et se précipita vers la chaise où se trouvait son ami. Son expression devint rapidement inquiète en le voyant aussi pâle, ce qui n'était pas dans les habitudes du jeune homme. Ne prêtant aucune attention à Renka qui se trouvait dans l'ombre du lit, le nouveau venu secoua le jeune Tobias.
- Tobias! Réveille-toi, bon sang! Guy vient de tomber raide mort en pleine rue! Selon la vieille Maggie, ce serait à cause des gaz que vous avez inhalés trop longtemps lors des bombardements! Réveille-toi, il faut que tu te soignes vraiment!


Je répond pour Mathieu (pas sûre à 100% d'avoir le temps :S)

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Mathieu savait en arrivant, qu'il n'avait laissé que trop peu de temps à son amie pour s'habiller. Après tout elle se changeait surement près de quatre fois par jour, si ce n'est plus certains jours. C'était bien une femme de la haute noblesse d'Osiris pour pouvoir se permettre cela. Le domestique qui l'accueillit lorsqu'il entra le prévint que sa Maîtresse n'était pas tout à fait prête et qu'il lui faudra encore quelques minutes pour terminer de se préparer. Le noble haussa alors simplement les épaules. Depuis le temps qu'ils se fréquentaient avec Lyra, il était plutôt habitué à attendre qu'elle se change. D'un pas tranquille, il se dirigea alors vers le salon, avant que la tête de son amie n'apparaisse au travers de la porte, lui demandant de l'attendre au salon. Il hocha la tête, un léger sourire amusé aux lèvres avant de se diriger vers la grande pièce éclairée par une immense baie vitrée qui donnait sur toute la ville. S'asseyant sur le sofa luxueux qui se trouvait au centre de la pièce, le jeune homme attendit patiemment.

Heureusement, Lyra semblait pressée de le voir, et ce ne fut qu'une poignée de minutes plus tard qu'elle le rejoignit au salon. Elle s'approcha de lui d'un pas tranquille et déposa un tendre bisou sur sa joue. Un sourire étira les douces lèvres de Mathieu qui la prit doucement dans ses bras, comme il en avait l'habitude, plongeant son nez dans l'épaisse et soyeuse chevelure rose de son amie.
- Je pense que c'est assez important... Et tu sais avec Noelya et Gaëlle, je n'aurai plus beaucoup de temps à moi, ces prochaines semaines, avec le gala à préparer. Les filles se reposent alors, c'est le seul moment où je pouvais venir te voir...,dit-il d'une voix qui se voulait calme.

S'asseyant à côté d'elle, Mathieu haussa un sourcil amusé lorsqu'elle croisa les jambes. Sa jolie robe remonta le long de sa cuisse, laissant apercevoir un pan de sa peau laiteuse, qu'il savait si douce. Les jeunes amis avaient l'habitude l'un de l'autre, pourtant. Ils avaient connus leurs premiers émois ensemble, ainsi que toutes leurs premières fois, pour la plupart. Bien qu'il soit plus âgé que Lyra, cela ne l'empêchait pas d'avoir une irresistible envie de la prendre dans ses bras lorsqu'il la voyait. Il n'était pas amoureux d'elle, pourtant. Leur amitié était si profonde que parfois il était difficile de faire la différence.
La prenant contre lui, Mathieu glissa son bras sous les jambmes de son amie, afin qu'elle s'asseoit sur ses genoux et qu'il puisse la serrer contre lui. Passant distraitement ses doigts entre les mèches de la jeune femme, il les écarta de son oreille et posa son menton sur son épaule.
- Je... épouse-moi, Lyra., finit-il par annoncer brusquement.

J'aurai aimé développer bien plus, mais je n'ai pas le temps! Je me rattraperai ce soir, promis :D

Dernière modification par transparente (2014-03-14 13:05:27)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#442 2014-03-14 13:22:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

T'inquiètes pas mon Pingouin ♥

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

C'est sur que Riki n'avait rien de repoussant, au contraire. Il était grand, beau, il avait un corps... De rêve? Le seul problème était qu'il venait des Bas-Fond. Mais bon, si Charles passait outre cette condition, Riki était le parfait Animal, niveau apparence bien sur. Niveau comportement il était loin de l'Animal parfait. Enfin, ça allait changer à partir de maintenant.

Avec cette déclaration, Riki se doutait que s'enfuir serait encore plus difficile, Charles tenait trop à lui. Puis, s'il le laissait voir ses amis de temps en temps, pourquoi vouloir partir? Le luxe, des conditions de vie plaisante, quelqu'un qui prend soin de lui... Ouais, nan, Riki préférait se débrouiller par lui même, ça serait plus lui qui allait prendre soin de Charles... C'était ce que devait faire un Animal, non? Raaah... Riki ne savait plus quoi faire. Que choisir entre cette vie de rêve sans liberté et de vivre dans un univers de chaos avec une grand liberté?

Riki soupira. Il n'aura plus jamais de liberté alors... Autant s'y soumettre et tenter d'apprécier cette vie, non?
"Reste auprès de moi"... Comme s'il avait le choix.
- Je suis ton Animal... Normal que je reste. dit-il en le regardant pour une fois avec un regard plutôt amical.

Oui, autant se soumettre et essayer d'apprécier cette vie sans réelle liberté.

Je suis morte de rire.. Ah je l'adore ce Matthieu! Il est comment dire... Très cache :P C'est trop magnon *-*
Je vais répondre... Faut juste que je trouves un truc bien pour répondre... Faire une réponse digne de la tienne :P ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#443 2014-03-14 13:26:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394580814-resultat-renka-1.gif

Faible comme il l'était, s'il mourrait ici et que la sécurité finissait par débarquer, tout dépendrait de l'humeur de Charles. Si ce dernier était d'humeur à laisser aller Tobias puisqu'il lui en devait une pour lui avoir permit de devenir le Blondie en chef, il mettrait la mort de son ami sur le compte de la maladie qui l'affaiblissait à vue d'œil, si, cette journée-là, il n'était pas du tout d'humeur charitable, alors, là, Tobias pourrait se considérer comme déjà mort ou alors vouer au pires tortures. Quoi qu'il en soit, Renka ne mourrait pas. Il n'en était pas à son premier épisode et il savait qu'à défaut d'être douloureux et insoutenable, ça finissait toujours par passer, heureusement pour lui.

Tobias ne lui faisait peut-être pas confiance mais, de son côté, Renka se sentait plutôt redevable envers lui et, donc, il ne le livrerait pas à la sécurité. Il reviendrait bredouille à Osiris et personne ne s'en vexerait. Renka n'était pas le genre de personnage à avoir des tas de capteurs sur lui, malgré sa maladie, il n'aimait pas être suivit partout et aimait avoir une certaine longueur de liberté. Ne vous méprenez pas, il savait très bien que sa maladie pouvait frapper n'importe quand et l'affaiblir, comme maintenant, dans des situations pas franchement appropriées pour ça mais, Renka prenant la chance. Que pouvait-il faire de plus, après tout ? Il n'était ni devin, ni magicien, ni enchanteur.

Finalement, le jeune homme finit par refuser sa demande d'éteindre les lumières. Renka ne s'en offusqua pas. La présence nocive des rats semblait être une assez bonne raison pour garder de la clarté dans la pièce et Tobias faisait déjà tant pour lui malgré sa mauvaise condition... Le noble ne voulait pas trop lui en demander, c'était déjà tellement beaucoup.

-Ce n'est pas grave, dit-il simplement en haussant imperceptiblement les épaules ; il devait économiser ses forces déjà peu nombreuses.

En voyant ainsi Tobias, Renka se demandait comment l'ex chef des Blondie avait pu se montrer aussi cruel avec lui. Il semblait être un garçon tellement gentil...

-Prendre un Animal est un acte puéril, je ne veux pas forcer quelqu'un à prendre soin de moi, si quelqu'un doit le faire, se sera volontairement, répondit-il lorsque Tobias lui affirma pour la énième fois qu'il ne rentrerait pas à Osiris d'un ton ferme et décidé.

En le voyant tituber pour lui apporter de l'eau qu'il saisit d'une main tremblante, le jeune homme commença à avoir des doutes. Si lui était habitué à être malade et faible, son hôte ne semblait pas dans la meilleure forme qui soit et ne semblait pas y être habitué non plus. On aurait dit qu'il forçait au lieu de paisiblement se reposer comme l'aurait fait toutes personnes un minimum sensée et responsable de leur santé. Mais les doutes de Renka furent véritablement fondés lorsque un inconnu costaud entra dans la pièce et se mit à parler de gaz en secouant Tobias. Faiblement, Renka se redressa sur le lit, s'assoyant.

-Il va bien ? finit-il par demander, annonçant sa présence au gaillard, de sa voix douce.

Le jeune homme avait une voix douce et calme naturelle. Vous vous imaginez Renka hurler ? Non, bien sûr que non. À hurler de la sorte, il se conduirait lui-même vers une crise cardiaque...

-Je doute que, quelque soit ses gaz dont vous parlez, qu'il aille les médicaments appropriés, ici, pour le soigner, il a lui-même dit qu'il en manquait cruellement, poursuivit-il, cependant, à Osiris, il y aurait surement tout l'équipement et les antidotes nécessaires à sa guérison mais je doute qu'il veuille y retourner même pour se faire soigner.

Il aurait bien voulut venir en aide au jeune homme puisqu'il se sentait redevable envers sa personne mais si Tobias ne voulait pas s'aider, ce n'était pas vraiment facile... Surement faudrait-il attendre qu'il perde conscience avant de le trainer de force à Osiris pour le guérir.
Quant à lui, les cachets ingérés commençaient tranquillement à faire effet et, malgré sa faiblesse naturelle, il se sentait un peu mieux.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#444 2014-03-14 13:38:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://turnlol.com/images/2012/10/anime-boys-tsugumi-anime-girls-guilty-crown-ouma-shu-shinomiya-ayase-tsutsugami-gai-daryl-yan-kuhouin-arisa-menjou-hare-yuzuriha-inori-funell-2862x2000-hd-wallpaper.jpg

Mahiru sourit plus largement encore quand les portes du balcon s'ouvrirent. L'adolescent se précipita vers la rambarde, enthousiaste, observant tous les bâtiments, le paysage en lui-même, avec intérêt.
http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Un sourire heureux se dessina sur le visage de Sei quand Loki ronronna. L'adolescent se retourna vivement vers Kaoria avant de s'exclamer
Et quand est-ce qu'on y irait ,donc, Maman ?


http://img15.hostingpics.net/pics/368350louane2.gif

Haru se raidit avant de masser doucement l'endroit où Katze l'avait tapé.
Itaï...
L'adolescent réfléchit un instant avant de rejoindre le rouquin en courant
Je ne peux pas m'inquiéter alors que je ne sais même pas ce qui va se passer ! Si je suis à cran j'ai encore plus de chances de m'attirer des ennuis ! rétorqua t-il, vexé.
C'était vrai après tout. A quoi bon s'inquiéter, il ne savait même pas comment tout cela allait se passer !


Ne dis pas que tu as plus d'inspiration transp', tu écris trois fois plus de trucs que moi T^T
Même si j'assemble mes trois personnages, j'écris moins que Tobias... ;_;

Dernière modification par louane74 (2014-03-14 13:39:51)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#445 2014-03-14 13:55:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Heureuse qu'il la prenne dans ses bras pendant quelques secondes, Lyra appréciait toujours le contacte physique avec Matthieu. Elle avait rarement l'occasion de faire des "câlins" à son frère, alors elle se rattrapait avec l'ami à son frère.

Quelque chose d'assez important? Matthieu était sérieux... Alors, la jeune fille adopta une attitude sérieuse. Lyra sentit un pincement au coeur quand il lui dit qu'il n'aurait plus trop le temps avec ses deux Animals. Oui, déjà qu'elle ne le voyait plus beaucoup ces temps-ci... Enfin, tous les deux jours. Elle était contente qu'il vienne la voir. Enfin, même s'il avait une raison.

Lyra ne se sentait pas gênée qu'il regarde ses jambes ou qu'il réagisse. Après tout ce qu'il avait déjà vécu ensemble. Ce n'était pas comme s'il voyait ses cuisses pour la premières fois. L'envie d'être avec lui, dans ses bras, d'être rien qu'à lui, était présente depuis longtemps chez la jeune fille... Elle avait souvent été jalouse quand les filles ou même des garçons s'approchaient de lui. C'était comme si on voulait lui voler son deuxième grand-frère.

On parle qu'il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. C'était surement le cas pour les deux, une situation plutôt ambiguë qui portait confusion. Qui perdait beaucoup de personne. Ils se disaient amis mais avec parfois un comportement de couple. Oui, on pouvait dire qu'il faisait un duo ambiguë.

Alors, Lyra ne fut pas plus étonnée ou surprise qu'il la prenne sur ses genoux, elle frissonna légèrement quand il glissa une main sous ses cuisses, oui, malgré l'habitude Lyra n'était pas totalement insensible au touché de Matthieu. Elle posa une main sur le torse de ce dernier perdant son regard dans celui de Matthieu, elle esquissa un véritable sourire doux, pour une fois qu'elle avait un visage ou une expression autre que son regard sadique, fou,... Non, Lyra faisait place à la vraie tendresse. Attitude qu'elle ne prenait qu'avec son frère ou Matthieu.

Puis, elle écarquilla les yeux et s'écarta rapidement quand elle entendit sa demande. Une demande assez brusque.
Enfin, ce n'est pas comme si elle ne s'y attendait pas! Ce n'était pas comme si elle n'y avait pas été préparé presque toute son enfance. Il fallait bien s'y attendre un jour, surtout que la jeune fille arrivait sur ses 18 ans. Elle allait être "adulte".

Elle resta silencieuse quelques secondes, pourquoi l'épousait-il si il n'y avait pas de sentiment? Enfin, ça aussi c'était ambiguë. Ils adoraient être l'un dans les bras de l'autre, il adorait passé du temps ensemble, être l'un au contacte de l'autre. Mais sinon, non, il n'y avait pas d'amour, hein ! Ou... Se voilaient-ils juste la face?

Elle serra doucement son t-shirt et les joues légèrement rouges, elle le regarda droit dans les yeux avec une expression très adulte.
- Oui... Je ne demande que ça... dit-elle doucement, avec une léger sourire.

De toute façon, qu'aurait-elle pu répondre d'autre? Elle avait envie d'être à ses côtés. Puis, les sentiments pouvaient très bien venir avec le temps, non?

Elle savait que c'était principalement pour sceller deux grandes puissances. Et que ce mariage était L’ÉVÉNEMENT tant attendu. Puis, elle le voulait. Alors, c'est avec plaisir qu'elle avait accepté.

Lyra n'avait qu'une envie, prendre sa tablette et allait le dire à son frère. Mieux, le crier sur tout les toits et montrer encore plus sa nouvelle puissance... Mais, surtout elle voulait le dire à son frère pour qu'il soit content pour elle et qu'il puisse lui dire qu'il avait raison depuis le début. Enfin, ça Lyra le savait très bien !

[J'espère que c'est à la hauteur de tes réponses mon Pingouin *-* ♥]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Combien de conflits Chris avait-il réglé en à peine 10 minutes? Beaucoup. C'était impressionnant tous les conflits qu'il pouvait y avoir. Enfin, beaucoup de conflit inutile. Chris laissa sa tablette et se leva. C'était déjà bon pour le moment. Il sortit de sa chambre et rejoignit Mahiru sur le balcon, il était sur de le trouver là.
Il alla derrière lui et le prit dans ses bras en regardant droit devant lui,
- Alors, tu aimes cette vue? demanda-t-il doucement.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

Kaoria regarda son fils tendrement, c'était bien d'être aussi enthousiaste.
- Je pense attendre la prochaine vente ou si je vois un élevage en particulier... Mais, pour le moment je ne dois plus repartir, alors, je vais en profiter pour rester avec toi ! dit-elle doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#446 2014-03-14 14:04:09

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je suis à la bibliothèque de ma ville, je ne peux pas vous répondre mais je tenais à vous dire combien j'aime vos personnages *_*

(On va bien rigoler avec le mariage de Mathieu et Lyra, ihi :3)

J'aime vraiment trop faire ce RPG avec vous toutes, c'est super :D

Ce n'est pas une question de longueur, tu sais Louane ^_^
Le principal est de s'amuser; après tout o/

Dernière modification par transparente (2014-03-14 14:04:52)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#447 2014-03-14 14:23:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Moi aussi j'aime les tiens :P (Je l'aurais Hana un jour, je l'aurais! >:P]

Haha ! Oui... Ca va être sympas *-* ♥ On va s'amuser je le sens :'P
Je sens que le plus comique ça sera le jour où Lyra apprendra qu'elle est enceinte...

Oui, il est krow bien ce RP *Q*


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#448 2014-03-14 15:05:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxslzgcIOF1qdskmdo1_500.jpg

Mahiru acquiesça vivement, joyeux
Oui... C'est très joli. Et ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vu le ciel... ajouta t-il tristement.
L'adolescent se pencha un peu plus, tout en prenant garde à ne pas tomber, observant la ville entière.


http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei acquiesça vivement
D'accord. Moi aussi je suis très heureux que tu sois là ! s'exclama t-il, honnête.
Après quelques instants d'hésitation, le blond se releva et alla faire un timide câlin à sa mère.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#449 2014-03-14 15:13:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png
[J'adore tes images *-*]

Chris sourit, il était content que Mahiru soit heureux comme ça.
- Ici tu pourras le voir quand tu veux... dit-il en souriant.

Quand il le pencha Chris passa ses mains autour des hanches du garçon, il préférait le tenir, mais sans pour autant l'empêcher de voir.
- Fais attention ! dit-il doucement.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

La mère regarda son fils toujours de son sourire tendre.
- Tu resteras toujours mon adorable bébé... dit-elle en le prenant dans ses bras.

Alors que le père de Sei allait lui faire une reflexion comme quoi il s'était levé, Kaoria le fusilla du regard.
Même si Sei était un Blondie, en privé il pouvait se comporter comme son grand bébé.

Loki regardait la scène avec tendresse. Lui aussi aurait aimé avoir sa soeur pour lui faire un câlin. Il baissa la tête en pensant à elle.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#450 2014-03-14 15:22:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lxslueDgi71qdskmdo1_500.jpg

Mahiru se retourna vers Chris en souriant, et acquiesça vivement
Oui !
L'adolescent observa encore la ville quelques minutes avant de se retourner, scrutant le Blondie avec curiosité
Est-ce que vous avez des animaux ?


http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei observa sa mère avec étonnement et pencha la tête sur le côté, tout en lui répondant
Même quand j'aurais 80 ans ?
Le Blondie foudroya son père du regard en silence. Il n'était jamais là lui, alors qu'il pouvait, alors qu'il ne lui fasse pas la morale !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr