Vous n'êtes pas identifié.

#401 2014-03-12 23:37:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/368350louane2.gif

Haru parcourut les infos du regard rapidement, avant de se retourner vers Katze en souriant, enthousiaste
Oui !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#402 2014-03-13 01:20:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

"Garder cette expression fermée", il s'attendait à quoi? Qu'il fasse le visage d'une fille entrain de gémir? Non... Riki avait un visage fermé, presque froid. On avait légèrement l'impression qu'il souffrait. Même si c'était totalement le contraire.

Le Blondie continuait d'appuyer, de jouer, de titiller sa zone. Il devait encore se retenir, mais Riki n'allait pas pouvoir tenir plus longtemps... Il laissa un gémissement sortir, son coeur s'accéléra et il commença à haleter. Il se crispa car il se sentait venir... Non, il fallait qu'il se retienne...

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Tout semblait être fait pour que les deux Animals se sentent bien. Et ça marchait, car même Noelya, qui ne dormait presque jamais quand elle se sentait menacée, avait enfin trouvé le sommeil sous les ailes de son amie.

Gaëlle semblait être réveillée mais... Cette fois c'est la Neko qui s'était endormie. Elle dormait paisiblement, rêvant qu'elle était avec son frère et Gaëlle, ainsi que la jeune fille qui avait tenté de les libérer et la femme qui avait été capturé par Lyra et le garçon aux cheveux blancs et aux petites cornes... Oui, ils étaient tous ensemble dans un chambre entrain de faire un pic-nique, en rigolant. Qu'est ce que c'était joyeux. Mais... Dans son sommeil, Noelya se crispa et se recroquevilla, dans son rêve, les maîtres venaient d'arriver. Ce fut d'abord Lyra qui attrapa avec violence la laisse de Benjamin, puis, elle attrapa Hana par le cou. Oui, c'était horrible. Après, les autorités prirent la petite chinoise, Noelya pleurait et vit le Maître à Loki le prendre par les oreilles et l'emmenait.
Noelya poussa un miaulement de détresse pendant son sommeil, bougeant ses oreilles et sa queues nerveusement et sortant ses griffes.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra sortit enfin de son bain. Elle avait posé sa tablette et se sécha doucement, bien chaque parcelles de peau, chaque membres. Elle enfila ensuite des souvêtements et une petite robe de chambre. Elle laissa ses cheveux libre, elle se regarda dans le miroir, oui, il ne fallait pas oublier d'être belle!

Elle alla directement dans son salon criant dans son grand appartement le nom de Benjamin. Elle demanda aux domestiques de préparer des gâteaux et du thé. Elle avait envie de câliner et de jouer avec son nouveau jouet.

Lyra se posa sur le canapé, les deux jambes dessus et attendit que son Animal vienne.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki acquiesça sagement. Ca ne lui faisait pas plus plaisir que ça d'aller sur un marché, vois des Animals maltraités, tristes et en colère. Mais... Que pouvait-il dire? C'était à son Maître et à la mère de son Maître d'en décider. Loki restait là à sourire doucement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png
[Oh oui ! Du yaoi *-* En plus... C'est ce que je voulais faire entre Chris et Mahiru mais je voulais attendre, histoire que Mahiru soit plus... Détendu et confiant xD]

Chris attrapa doucement le poignet du garçon et l'attira contre lui, il lui fit un câlin et l'embrassa sur le front, lui caressant la tête il lui fit un tendre sourire,
- On se voit plus tard... dit-il en souriant avant de disparaître dans sa chambre.

Une fois dans sa chambre, il alla se mettre sur sa tablette, histoire de travailler un peu.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#403 2014-03-13 02:17:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Sous ses gestes, il le sentit se crisper alors qu'il s'appliquait davantage et y mettait plus de fougue. Il lui lécha le cou lorsqu'il l'entendit gémir jusqu'à remonter à son oreille et la mordiller doucement, continuant son travail avec toujours autant de vitesse et de précisions, cherchant le point G. Pour lui, il y avait peu de chance pour que Riki souffre, il se montrait tout de même assez doux et agréable avec lui.

-Laisses-toi aller, dit-il toujours aussi impassible. Il n'y a personne d'autre que nous, si tu as envie de venir, vas-y, continua-t-il.

Des paroles qui avait de quoi rendre mal à l'aise certains... Enfin, Riki restait avec un visage plus fermé qu'une roche alors Charles ne se gênait pas pour tenter de le faire réagir d'une quelconque façon que ce soit.


http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Il soupira et sourit, légèrement amusé à Haru.

-Tu es beaucoup trop  enthousiasme et ça me fout les jetons : tu sais que nous allons dans les Bas-Fonds, n'est-ce pas ?


http://img15.hostingpics.net/pics/733352bannireJamin1.png

Jamin, qui dormait toujours dans la voiture, fut réveillé par la voix de sa maîtresse qui l'appelait assez fortement. Toujours ensommeillé, il se leva et sortit du vaisseau, Benjamin marcha jusqu'à la chambre de Lyra et cogna avant d'aller la rejoindre et de s'agenouiller à es pieds, sagement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#404 2014-03-13 09:21:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/14031103391723503.png

- Je sais déjà ton prénom, en effet, il était marqué sur ta fiche, dans un coin de ta vitrine. Mais je suis tout de même enchanté de te connaître Freya!, s'exclama-t-il sur un ton chaleureux.
Sur la petite tablette qui était posée dans un coin de la vitrine, Gale prit connaissance de quelques faits concernant Freya. Du moins, de ce que le Registre des Animaux connaissait d'elle. La jeune cyborg avait été créee il y a de cela près d'une dizaine d'années, par un inventeur de génie, considéré comme fou pour la plupart. La fiche omettait de nombreux élements par la suite, affichant simplement qu'elle avait été recueillie par la suite par son vendeur qui s'était occupée d'elle pendant quelques années avant de se décider à la vendre. Ce blanc de quelques années dérangeait un peu Gale car personne, si ce n'est elle-même, ne pouvait savoir ce qu'elle avait vécu pendant cette période non définie. Qu'avait-il pu lui arriver? Ils le sauraient surement un jour, probablement. Tom allait certainement s'y interesser lorsqu'il prendrait connaissance de ces faits. En tant que Blondie, il avait accès à la totalité des informations possibles et immaginables, qu'elles soient scientifiques, militaire ou même de la vie de tous les jours.
- Ton père devait être un inventeur de génie pour te créer de toute pièce!, dit-il sur un ton accueillant.
Le jeune domestique, tenant toujours la laisse de la cyborg dans ses doigts, passa une porte en se soumettant au contrôle habituel d'identité. Il s'abaissa alors devant le scanner à pupille, posant parallèlement son index et son majeur sur le détecteur d'empreintes digitales, avant que la porte ne s'ouvre en le reconnaissant. Souriant doucement à Freya, Gale se retourna vers elle.
- Bienvenue dans ta nouvelle maison!, reprit-il joyeusement.
L'appartement de Tom était clair, sans fournitures excessives. Tout d'abord, le jeune domestique se dirigea vers le salon, une pièce d'envergure moyenne où une large baie vitrée donnait un panorama sur tout l'ensemble de la ville, comme c'était le cas pour tous les appartements de Blondies, en général. Un petit feu crépitait dans la cheminée, et une douce odeur de nourriture envahissait l'air: les domestiques étaient en train de préparer le dîner.
- Voilà donc la salle principale de l'appartement. Tu pourras venir ici quand tu le souhaites, si Monsieur Tom ne te l'interdit pas pour une quelconque raison. Tu souhaiterais manger quoi ce soir?, lui demanda-t-il en sentant cette douce odeur alléchante.
Puis il se dirigea vers un couloir où se trouvaient quelque pièces. Parmi celles-ci, se trouvait la nouvelle chambre de la cyborg. Gale sortit un trousseau de clé de sa poche et déverouilla la serrure avant de pousser la porte vers l'avant pour que Freya puisse y entrer. C'était une petite pièce, totalement dans le style de l'appartement. Un grand lit se trouvait au milieu, apparement très confortable, et quelques meubles se trouvaient sur les côtés de la chambre.
- Il n'y a pas grand chose pour le moment, mais tu pourras demander à Monsieur Tom si tu souhaites changer la décoration, il n'y aura pas de soucis. Comme tu viens de le constater en m'examinant, il n'est pas d'un naturel violent ni tyrannique, tu devrais bien l'aimer. Il n'exigera pas grand chose de toi, ne t'inquiète pas: il t'en fera part lors du dîner., dit-il en la laissant prendre connaissance du lieu.
- Je vais avertir le système de sécurité alors si tu risques de te faire pirater. L'arrêt de ce système soudain ne plairait pas à Tom, je pense., dit-il dans un sourire.
Il sortit une petite tablette de sa veste et pianota quelques instants dessus avant de la ranger de nouveau et de se retourner vers la cyborg.
- C'est fait. Hum, je pense que c'est tout ce que je devais te montrer, pour le moment. Tu as accès à toutes les pièces de la maison, sauf celle qui est à droite du couloir où tu es entrée. Ta chambre te plait?

Je n'ai pas le temps de répondre à Tobias, ce matin, je répondrais dans l'après-midi :3

Dernière modification par transparente (2014-03-13 09:28:35)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#405 2014-03-13 11:35:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[D'accord, Transpa, je vais faire ma patiente Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#406 2014-03-13 13:52:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je me dépêche de répondre!
Désolé, j'avais déjà commencé le pavé de Tom hier soir alors autant que je le termine!
Renka m'inspire de trop *Q*

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Alors qu'il envoyait son pied valser contre l'estomac de son vis-à-vis, sa tête se mit à tourner légèrement. Son regard se fit vague pendant quelques instants, presque comme si il pleurait, ce qui n'était pas le cas. Ses sourcils se fronçèrent sur son front et il chancela légèrement sur ses pieds, visiblement soumis à de légères pertes d'équilibres. Ces gaz toxiques étaient réellement puissants pour agir encore, près d'une semaine après l'inhalation. L'alitement de Tobias ne l'avait pas non plus aidé à garder la forme, ni même la fièvre qu'il avait eu pendant trois jours. Le jeune vagabond n'était vraiment pas au top de sa forme, mais tenta tant bien que mal de le dissimuler à Renka. Son regard, habituellement chaleureux envers les habitants du quartier, observa ce dernier, froidement. Son corps s'était arqué en deux, et un léger gémissement de douleur, à peine perceptible, s'échappa de ses lèvres. Il dut même poser sa main droite sur l'une des faille du mur pour ne pas tomber au sol, comme le déchet qu'il était aux yeux de Tobias.
- Je ne rentrerais ni à l'Académie, ni à Osiris, Renka. Voilà neuf années que je suis parti, j'ai commencé une nouvelle vie, bien plus viable que la précédente., annonça-t-il en se retournant, de sorte à ne pas voir son interlocuteur.
- Tu sais aussi bien que moi que ma vie se comptera en poignée de secondes au moment où j'entrerais par l'entrée principale. La sécurité se jettera sur moi, et me tuera simplement. Les médias et les Blondies, ou même ces déchets de nobles comme toi, seront satisfait: on aura tué l'Assassin d'Eddark, l'ancien chef des Blondies. Si je me suis enfui, mets-toi dans le crâne que c'est que je tiens à la vie quelque part., conclut-il d'un ton froid, distant.
Malgré son envie de s'enfuir immédiatement, Tobias resta, se retournant même de nouveau vers Renka qui était toujours appuyé vers le mur. Sa santé s'était aggravée semble-t-il, depuis la dernière fois qu'ils s'étaient aperçus, voilà neuf ans de cela.

C'était une belle journée d'Automne à Osiris. Eddark, le grand chef des Blondies, adulé par toute une population, venait de fêter sa première année en tant qu'occupant de ce poste si convoité. Pour cela, il avait organisé un banquet gigantesque, sans doute l'un des plus importants ayant jamais eu lieu. A cette occasion, il allait pouvoir exhiber son Animal favori, un adolescent de quatorze ans seulement répondant au nom de Tobias. Ce dernier avait été élevé parmi les Perles de l'Académie et avait été destiné depuis sa naissance à devenir l'animal d'une personnalité particulièrement importante comme un Blondie. C'est ainsi qu'il s'était fait adopté par Eddark, alors jeune adulte, avant qu'il ne devienne le chef des Blondies et de tout le pays. Durant le bal, Tobias avait du se montrer parfaitement docile: l'animal d'un être aussi puissant ne peut que l'être, non? Il s'était plié aux exigences de son Maître, donnant du plaisir aux nobles comme aux autres animaux malgré son jeune âge. Son visage si doux, et en même temps si mâture, faisait énormément de jaloux et il en était de même de son corps. Vivant dans un tel luxe, il était normal qu'il soit ainsi, après tout. C'est ainsi qu'il avait vu Renka, alors meilleur ami de Charles, un jeune Blondie tout juste entré dans ce cercle si fermé. Ils ne s'étaient guère revus depuis que Tobias avait froidement assassiné Eddark, d'un coup de couteau en plein cœur, quelques jours plus tard.
- Je connaissais ta mère, du moins je l'ai croisée. Mais là n'est pas le sujet. Nous savons tous les deux, que tu n'es pas en état de te défendre et que je n'ai pas envie de te tuer. Pars, je ne reviendrais pas de toute façon, qu'importe ce que tu fais pour. Ce quartier m'appartient, la sécurité ne pourrait rien faire ici. Retourne à Osiris, les mains vides, comme tu le fais toujours, personne ne t'en voudra pour cela., reprit-il d'un ton calme, presque serein.

Observant le jeune noble, un détail retint son attention: il était extrêmement maigre, bien plus qu'il ne l'avait été dans ses souvenirs. Ses bras fins ne laissaient aucun doute sur l'existence, ou plutôt la non-existence dans ce cas, de muscles, et à le voir ainsi, il n'allait pas tarder à tomber. Malgré sa froideur vis à vis de lui, Tobias n'était pas un lâche, qu'importe la situation. Et puis, se retrouver avec un corps mort sur les bras de nouveau ne lui plaisait visiblement pas. Se retournant, il se mit à marcher vers son peti appartement, non loin de là.
- Suis-moi, je n'ai pas envie que tu claques ici, c'est mal vu., ordonna-t-il simplement.

Dernière modification par transparente (2014-03-13 14:24:11)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#407 2014-03-13 14:28:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Contrôlant ses gémissements, le garçon au regard noir haletait, se crispait. Riki ne pouvait pas contrôler son corps dans ce moment là. Seulement quelques soupirs et un gémissement de temps à autre arrivaient à sortir de sa bouche.

Mais, Charles n'abandonnait pas, il s'appliquait encore plus, il y allait encore plus fortement. Riki n'allait pas tenir encore longtemps... Ce Blondie était vraiment énervant.

Le garçon regarda Charles avec un regard plus froid, c'était quoi ces paroles? Il détourna le regard en rougissant. Il s'agrippa d'un coup au Blondie et se mordit la lèvres et dans un gémissement plus fort et intense, il se laissa effectivement venir. Charles l'avait vraiment poussé jusqu'au bout.

Riki essayait se reprendre son souffle. Il lâcha Charles et détourna le regard... C'était vraiment trop... Honteux. Riki sera les dents. Pourquoi il avait prit son pied avec un mec comme ça?! Tsss... Même Riki ne se reconnaissait plus.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#408 2014-03-13 14:31:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Citron, si tu veux que je bouge Hana, préviens-moi :3



Now, j'ai modifié un peu le texte de Sarah, au fait ^-^


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#409 2014-03-13 14:51:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Pour le moment elle va s'occuper un peu de Benjamin mais je vais la faire venir chez Lyra :P

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Assise sur sa banquette Lyra vit Benjamin arriver, elle sourit et quand il fut à ses pieds, elle lui caressa la tête. Elle le regarda et toucha ses cornes, c'était vraiment bizarre comme sensation. Elle n'avait jamais eu un animal à cornes. Elle sourit et se leva, elle le leva en le prenant par la nuque, sans forcer.
- Viens avec moi.

Elle se leva et alla dans une salle. Elle faisait assez trembler, il y avait du carrelage sur le sol, les murs étaient en béton et il y avait un peu de sang dessus. Des chaînes, des menottes, et autres instruments qu'on pouvait dire de torture. On pouvait sentir une aura ou une ambiance assez morbide. Comme si on pouvait encore entendre les cris, les soupirs, les pleurs des autres Animals. Oui, une pièce où il y avait une petite fenêtre avec des barreaux, sur les barreaux il y avait des pics, où l'ont voyait des gouttes de sang, signe que certains Animals avait eu l'espoir de s'échapper. Elle sourit de son sourire sadique et caressa Benjamin, elle lui remonta le visage le forcant à la regarder droit dans les yeux,
- Si un jour... Tu n'es pas sage, tu viendras faire un tour ici... dit-elle avec une once de folie dans ses yeux.

Elle resta sur place pour que Benjamin s’imprègne de l'ambiance de la pièce.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#410 2014-03-13 16:32:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394580814-resultat-renka-1.gif

C'était... hum...merveilleux. Ironie, bien sûr. Renka avait sa maladie et Tobias avait ses gaz qui lui faisaient tourner la tête. C'était un beau match. Ils s'accordaient parfaitement, l'un et l'autre, du moins, pour le moment, jusqu'à ce que Tobias reprenne totalement du poil de la bête mais, même là, à cet instant, le fugitif semblait être plus fort que Renka, oui, il aurait pu le tuer sur place et se vanter d'avoir la mort d'un nouveau haut placé sur la confiance mais il semblait n'en avoir rien à faire ce qui n'état pas si mal pour Renka qui tenait encore un peu à la vie.
Puis, lorsque Tobias lui dit avoir commencé une vie plus enviable et que cette vie prendrait lamentablement fin au moment où il mettrait un pied à l'intérieur d'Osiris, Renka repensa à sa précédente idée mais elle ne plairait certainement pas au jeune homme, ça c'était pratiquement sûr et certain. S'il s'était enfui, ce n'était très certainement pour reprendre le même rôle plus tard... Mais, avec lui, Tobias n'avait pas à avoir peur de se faire maltraité ou battre, Renka n'en avait pas vraiment la force et, à Osiris, pour les jours où il n'allait vraiment pas bien, il avait même un fauteuil roulant donc le jeune homme n'avait vraiment pas à avoir peur de lui, il n'effrayait personne. Sa vie n'était pas en danger à cause de sa maladie, il vivrait encore longtemps, c'était assuré, surtout grâce à la technologie récente et aux nouveaux médicaments mais il continuerait à s'affaiblir avec le temps, c'était certain. Avoir quelqu'un pour prendre soin de lui serait sûrement la meilleure option possible pour Renka qui avait refusé de s'acheter un Animal pour le faire depuis des années et des années peu importe ce qu'en disait Charles ou les autres.

-Je connais le moyen pour que tu rentres à la maison en gardant la vie sauf mais tu n'apprécieras sans doute pas l'idée, souffla-t-il d'une voix toujours un peu plus faible à chaque seconde, j'ai plus d'influence que tu ne le penses surtout auprès de Charles, avec lequel il était resté meilleur ami malgré les sentiments amoureux non-partagés, pour moi, il serait prêt à faire à-peu-près n'importe quoi.

Lui, ne se souvenait pas particulièrement de Tobias. Certes, il était reconnu pour être l'assassin d'Eddark et avoir été également son Animal mais, sur un plan personnel, Renka ne le connaissait pas. Tout ce qu'il savait c'était les grandes lignes en générales, de toute manière, pour capturer un fugitif, c'était les seules informations nécessaires. Lorsqu'il avait 14 ans, Tobias attirait la convoitise de plusieurs nobles et Blondies mais Charles n'avait nullement été attiré par lui ni Renka, d'ailleurs. Les deux amis étaient alors sur la fin de leur relation "d'amants" et, même s'il ne le disait pas, Charles était toujours obsédé par se vagabond des Bas-Fonds croisé à ses 18 ans ; Riki ; et, quand à lui, Renka aimait toujours Charle, de ces faits, aucun des deux hommes n'avaient envié Eddark à l'époque.
Il porta sa main libre, celle qui ne tenait pas le mur, à son front, il avait véritablement mal à la tête mais tentait de garder les yeux ouverts. C'est alors que Tobias lui dit de le suivre. Le noble allait refuser la proposition en disant qu'il était tout aussi mal que un Bas-Fonds aide un noble quand sa main glissa sur la parois et qu'il perdit l'équilibre se maintenant, par automatisme, à l'épaule de son vis-à-vis légèrement plus grand que lui vue son physique frêle qui n'était pas dur à battre côté grandeur, pour un jeune homme e 27 ans, encore là.

-Pourquoi m'aides-tu ? N'as-tu pas déjà la réputation d'un assassin ? Un de plus, un de moins...

Il finit, ne pouvant plus le supporter, par fermer les paupières et se laisser porter par les pas de Tobias, toujours accroché à son épaule. Un petit soupir lui échappa.
Il n'avait pas réussit à distinguer le moindre signe de faiblesse chez son interlocuteur de tout leur blablabla, c'était assez bon signe : Tobias le cachait bien.

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Ah... Ça avait marché, ses paroles avaient provoquées une quelconque réaction chez son froid interlocuteur. Riki s'était tourné vers lui et il avait rougit. Ça amusa Charles qui ne le montra néanmoins pas.

Le Blondie était content des quelques soupirs de plaisir et gémissements qui réussissaient à se frayer un chemin jusqu'aux lèvres du jeune homme puis les franchir. Charles avait été décidé à ne pas lâcher l'affaire tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait alors, oui, il s'était montré énervant et insupportable mais il avait finalement eut ce qu'il désirait, un gémissement plus intense s'était échappé de lèvres et il était finalement venu.

-Cette fois, je ne te forcerai pas à nettoyer mais juste à regarder, je veux que tu vois à quel point tu as pris ton pied avec moi, dit-il, au final, ce n'est pas si horrible, n'est ce pas ?

Alors qu'il détournait le regard et serrait les dents, Charles mit une main sur sa mâchoire, lui retournant la tête vers lui et l'embrassa.


http://img15.hostingpics.net/pics/733352bannireJamin1.png

N'opposant aucune résistance quelconque, Jamin se laissa sagement caresser avant de suivre sa maîtresse de bon pas lorsqu'elle lui saisit la nuque pour le transporter

Ce qu'il vit... l'horrifia. C'était terrible cette pièce de carrelage froid. Et... tout ce sang. Ça avait de quoi donner des nausées à quiconque se ferait torturer ici et même au bourreau lui-même, pousser à l'extrême. Jamin fronça le nez, presque imperceptiblement et un petit gémissement s'échappa de sa bouche. Il pleurait et plaignait les Animals qui étaient passés par ici auparavant. Une chose était sûre : lui, le complet opposé d'Hana, ferait tout pour ne jamais mettre les pieds dans cette salle une nouvelle fois. Rien que l'a voir le rendait malade. Lyra pouvait vraiment se montrer... horrible et folle parfois, ça l'effrayait. Benjamin se serra un peu contre les jambes de sa maîtresse, légèrement apeuré.

-Je ne vous décevrai pas, madame, finit-il par dire.

Wouah ! Deuxième fois qu'il parlait avant de se murer à nouveau dans un silence de plomb, on faisait, tranquillement pas vite, du progrès !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#411 2014-03-13 17:53:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'adore de plus en plus Renka *Q*
(J'essaie de répondre le plus vite possible :D)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#412 2014-03-13 18:01:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Tant mieux ! Ça prouve que mes efforts portent fruits, je tente de faire de Renka un personnage assez calme et faible mais pas moins redoutable :)
C'est Tobias qui va finir par se jeter sur lui et pas l'inverse lol
J'attend ta rép' !]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#413 2014-03-13 18:19:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je viens de tout perdre :'O
(Je recommence ._.)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#414 2014-03-13 18:20:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Ah... C'est trop triste :( Comment as-tu tout perdu ? Catitiz_PDT_38  ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#415 2014-03-13 18:30:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Mauvais copié-coller :'(


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#416 2014-03-13 18:33:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Ralhala... Tu as fait "supprimer" ou "coller" au lieu de "copier" ? Ça m'est aussi arrivé quelques fois, c'est trop triste Catitiz_PDT_41 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#417 2014-03-13 18:36:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'ai fait coller au lieu de copier, je suis dégoûtée! :O

Dîtes pour Riki et Charles, vous n'allez pas faire la même fin que dans Ai no Kusabi, hein? :'(


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#418 2014-03-13 18:41:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Bon bah, Matthieu sait où il va finir si un jour il trompe Lyra xD Et où elle enfermera ses enfants s'ils sont pas sages :P
Naaan... Mais elle est gentille ma Lyra. Gare à celle(s) qui ose(nt) dire le contraire! *-*

Ma pauvre Transpa... :{
C'est horrible quand ça fait ça. Ou quand tu fais "copier" et que ton ordi bug et veut pas te le copier vraiment et tu as cette belle surprise quand tu essayes de le coller U__u'

Eh pour Charles et Riki... Haha !
J'espère vraiment qu'il y aura une oav 5 ! :/

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png
[Des fois j'ai l'impression que j'écris des messages de Shoji XD Je me dis: Mais mercredi, je me suis trompée de RP, eh bas... Non xP Ils sont une copie l'un de l'autre. :P]

Reprenant son souffle et ses esprits, Riki regarda "la preuve" qu'il avait passé du bon temps. Oui, bah ça va, comme s'il en avait jamais vu... Enfin, Charles voulait lui montrer, lui prouver que Riki avait prit son pied. Mais ça, il n'avait pas besoin, Riki le savait au fond de lui, il avait juste du mal à l'admettre. Heureusement qu'il ne le forçait pas à nettoyer. Il soupira juste légèrement comme soulagé. Puis, du coin de l'oeil il regarda son Maître. Il ne fit et ne dit rien quand Charles l'embrassa, il détourna juste le regard doucement. De toute façon, qu'aurait-il pu dire ou faire?

Il se contenta de le laisser faire ce qu'il voulait de son corps, tant qu'il n'oubliait pas sa promesse.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra était fière de cette salle. En même temps, seul un fou pouvait aimer cette ambiance ou en être fier. Oui, Lyra prit une bonne inspiration et sourit en voyant le visage apeuré de son Animal. C'était exactement ce qu'elle voulait, qu'il la craigne, qu'il en soit traumatisé. Elle le sentit se coller à ses jambes, elle ne pensait pas que ça ferait autant d'effet, mais ça ne put que la satisfaire encore plus. Elle se baissa pour être à la hauteur du visage de Benjamin, elle mit une main sur ses yeux comme pour le protéger de cette vision. Vraiment le protéger? Ou plutôt, elle voulait que même dans ses pensées, dans le noir, qu'il y pense, qu'elle reste gravée. Elle approcha sa tête de la sienne et déposa un baiser sur sa joue,
- J'espère bien ! dit-elle avec une voix légèrement effrayante.

Elle se redressa et enleva sa main d'un coup, elle lui tapota la tête pour lui dire de se lever et quitta cette salle qu'elle ferma à l'aide de ses empruntes digitales.
- Mais, ne t'inquiète pas, tu ne la reverras plus si tu restes sage! dit-elle d'un grand sourire. Est ce que tu as faim? demanda-t-elle presque normalement. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#419 2014-03-13 18:42:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Ah, non ! Pas la même fin, se serait trop triste ! Charles tient mordicus à son Riki et il n'y a aucune chance pour qu'il le laisse aller, de toute façon, il ne lui retirera pas son anneau alors même si Limo décide de faire prendre la fuite à son perso, je vais le rattraper !

Alors, bonne chance pour réécrire ton message ! Courage ! :) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#420 2014-03-13 18:49:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Haha... Mais, est ce que Riki voudra vraiment prendre la fuite? Catitiz_PDT_19
Enfin, on va rien dire sur ça :P ♥

Bonne chance et bon courage Pingouin ! :D


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#421 2014-03-13 19:05:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif
[XD Se sont des personnages identiques, au fond, lol ]

Charles, d'une main, caressa la tête de Riki, retirant doucement ses lèvres.

-Je suppose que les gens, toi y compris, me prendraient pour un fou si je disais que je t'aimais, n'est ce pas ? dit-il aussi impassible que calme mais son regard se faisant un peu plus doux que froideur arctique.

Le Blondie n'était pas le genre d'homme à être incohérent et déloyale, quand il faisait une promesse, il la respectait. Riki pouvait être sûr qu'il pourrait revoir ses amis et leur dire qu'il allait bien et que le traitement que lui réservait son maître n'était pas si terrible.



http://img15.hostingpics.net/pics/733352bannireJamin1.png

Si la sombre pièce de torture remplie de sang que lui avait montré Lyra avait eut tant d'effet sur lui, qui était pourtant une coquille vide, c'était simplement car ça lui rappelait les labos d'expériences dans lesquels il avait été jeté pour se faire modifier génétiquement avant d'être vendu au Marché. Ça avait été horrible... Il en frissonnait même toujours. Lyra pouvait être sûr qu'il resterait sage ! Il n'était pas aussi suicidaire qu'Hana, non, lui, il était plutôt tout son contraire. Si sa maîtresse voulait aller faire passer sa rage sur quelqu'un, elle irait voir Hana et si elle voulait passer du bon temps avec un Animal docile et sage, elle irait voir Jamin. Tout dépendait de ses envies. Le garçon, lorsque sa maîtresse lui mit une main devant les yeux, ferma les paupières par réflexe et tenta d'oublier cette horreur. Puis, ils sortirent.

Après qu'elle lui aille tapoter la tête, Lyra lui demanda normalement s'il avait faim, Benjamin se contenta d'hocher la tête positivement se levant et suivant la Dame dans son petit salon richement décoré.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#422 2014-03-13 19:08:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Les jambes de Tobias tremblaient légèrement, de manière presque imperceptible pour quiconque ne connaîtrait pas son état, alors qu'il marchait vers son appartement. Ne pas avoir marché pendant plusieurs jours l'avait rendu plus faible qu'il ne l'était auparavant, mais tout de même assez fort pour repousser Renka si il le fallait, comme il l'avait fait lorsque celui-ci l'avait arrêté en posant une main sur son épaule. Se défendre était devenu instinctif pour le jeune homme, au fil des années passées dans les Bas Fonds. Si il ne s'était pas montré plus fort et plus malin que bon nombre de ses adversaires, sans doute serait-il mort maintenant, pour la grande satisfaction de la plupart des gens, qu'ils soient Blondies ou criminels endurcis. Heureusement, avoir fait partie des Perles de l'Académie lui avait permit d'obtenir une certaine masse musculaire, non négligeable. Même si il refuserait de l'avouer, le fait d'avori été un Animal l'avait été à survivre jusqu'à là.

La vie qu'il menait dans les Bas-Fonds n'étaient clairement pas aussi luxueuse que celle qu'il menait lorsqu'il vivait en tant qu'Animal d'Eddark. Bien souvent, il ne mangeait pas à sa faim et ne pouvait dormir que dans des matelas recyclés dont les ressorts se plantaient dans sa peau. Les combats de rue étaient fréquents, sans qu'il n'y aucune raison pour la plupart si ce n'est un bout de viande ou une fille avec qui s'amuser, ce qui ne manquait pas de se ressembler d'ailleurs. L'air y était pollué à outrance et les trottoirs étaient sales, contrairement à Osiris où tout était blanc, pur et transparent. Pourtant, Tobias avouait sans peine qu'il était beaucoup plus heureux dans ce taudis qu'il ne l'avait été de toute sa vie passée à la capitale.

- Je t'ai dit que je n'avais nullement l'intention de rentrer à Osiris, même si on me payait et me promettait la meilleure des vies là-bas. Ce n'est qu'un lieu où se trouve plus de rats et de déchets que dans tous les quartiers des Bas-Fonds réunis., répliqua-t-il plus fortement. Son interlocuteur ne semblait vraiment pas comprendre le dégoût qu'il avait pour cet endroit.
Tobias tressaillit malgré tout, lorsque Renka lui proposa de manière voilée de redevenir un Animal. De nombreux souvenirs affluèrent en masse dans sa tête, qu'il prit entre ses mains, alors qu'il se retrouvait face à cette époque où il avait si mal vécu.
- Jamais de la vie je ne redeviendrais un Animal, Renka! Je me fous bien que tu aies de l'influence sur Charles ou même sur ce qui fait de lui un homme. Je préfère très largement finir ma vie dans ce trou que de retourner là-bas pour vivre de nouveau ça., dit-il avec plus de violence.

Tobias avait à peine dix ans quand il avait été arraché du cocon que formait l'Académie, pour devenir l'Animal d'un homme de l'élite, Eddark qui était alors âgé de vingt ans. Ce dernier n'avait jamais été d'aucune douceur ou même d'aucune tendresse avec lui, profitant de chaque occasion pour le torturer à sa guise. Après tout, que pouvait faire un enfant face à ça? Aussitôt que son Maître rentrait de ses réunions avec son cercle de Blondies ou de l'ordinateur où il résolvait tout un tas d'affaire, le jeune Tobias savait qu'il souffrirait, c'était un passage obligé. Eddark semblait verser sa frustration sur lui et satisfaire par la même occasion ses envies. Pendant près d'un an, il ne le toucha que pour le frapper, le fouetter ou simplement le torturer. Contrairement aux autres Blondies, il se moquait bien du bien-être de son animal, ne pensant qu'à lui. Ce fut lorsque Tobias eut onze ans, qu'il le fit sien. L'ancien chef des Blondies se moquait bien des hurlements d'un enfant, de ses pleurs et même de ses supplications, alors qu'il le possédait entièrement, sans aucune envie de satisfaire son partenaire. L'enfant avait été profondément silencieux depuis ce jour-là, ayant honte de ce qui s'était passé. Eddark recommença alors à le marquer comme sa propriété régulièrement, quand il en avait envie, ignorant toujours son partenaire qui souffrait dans l'étreinte puissante de ses bras. Depuis cette nuit-là, Tobias s'était promis de se venger et c'est ce qu'il avait fait, deux ans plus tard, en assassinant froidement son Maître et en s'enfuyant pour ne plus jamais revenir.

Renka ne semblait pas se rendre compte de combien Tobias avait été marqué par ces quatres années de son enfance où il avait été la propriété d'un homme. Bien sur, ce qu'il avait souffert, personne ne le savait. Eddark apparaissait alors comme le meilleur chef des Blondies ayant jamais existé, en restant toujours calme et chaleureux devant tous ses sujets et en étant particulièrement serviable. Qui aurait pu croire qu'un homme de sa qualité puisse ainsi agir alors qu'il était tout seul avec son Animal? Personne, bien évidemment.

Son attention fut alors attirée vers la réalité lorsqu'il sentit Renka s'agripper à lui, comme si il allait s'écrouler dans la seconde qui suivait. Que faisait-il? Tobias l'observa quelques instants: son teint était pâle, presque livide et ses yeux semblaient presque éteints. Si le jeune homme avait une réputation d'Assassin, ce n'était pas pour autant qu'il laisserait un homme mourrir ainsi dans la rue. En soupirant, lui-même était épuisé à près tout, il passa son bras sous l'épaule de son interlocuteur pour l'aider à marcher et à le soutenir.
- J'ai beau avoir une réputation d'Assassin, je ne suis pas un lâche, je ne te laisserais pas mourrir comme un rat dans cette rue. , répliqua-t-il d'un ton sec.
Soudain, Renka s'écroula contre lui, les yeux complètement fermés. Prenant sa respiration, Tobias se pencha pour le ramasser et le hissa sur son épaule. L'effort lui coupa le souffle, mais il serra les dents, grognant un peu face au poids du noble chargé sur ses épaules.

C'est ainsi, que d'un pas lent et hésitant, le jeune homme finit par arriver à son appartement, qui heureusement ne se trouvait pas loin de là. Une fois entrés, il ferma la porte à clé derrière lui - on est jamais trop prudent, et posa Renka sur son petit lit dans un coin de la pièce. Ces jambes tremblaient encore plus qu'habituellement et il dut s'asseoir sur le bout du lit pour reprendre une respiration correcte ainsi que l'usage de tous ses membres.


Voilà o/
Comme Noelya et Gaëlle sont endormies, je pensais que Mathieu pourrait appeler Lyra pendant ce moment, où aller la voir dans son appartement qui se trouve non loin du sien :D
(Non, il n'a pas peur, mon loulou :3)

Dernière modification par transparente (2014-03-13 19:10:15)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#423 2014-03-13 19:13:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Il faut que j'habille Lyra s'il il vient... Parce que là, elle est pas tellement en tenue en fait xD
Mais, il peut venir *-*

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki se tourna vers Charles quand il écarta ses lèvres.

Quand il lui fit sa "révélation", Riki resta figeait, même son cœur semblait s'être arrêté une fraction de seconde. Il le regarda d'un air presque blasé.
- Oui, probablement, si encore c'était vrai... dit-il ne le croyant pas une seconde.

Riki n'aimait pas les gens qui mentaient ou disaient ça à la légère. Oui, l'amour était un sentiment sincère, pur, profond... Ce n'est pas une chose avec la quelle il faut jouer. Même si c'est pour blesser. Non, vraiment, Riki n'aimait pas les personnes qui prenaient ça à la légère. Quand on dit, "Je t'aime", il faut vraiment le ressentir. Et pour Riki, c'était impossible qu'un Blondie, le chef des Blondies aime sincèrement un Bâtard.

Mais en même temps... Pourquoi Charles se serait accroché autant à lui? Pourquoi il lui prêterait attention...? Non... Ca ne pouvait pas être vrai.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Oui, c'est sur que si elle voulait passer ses nerfs, Lyra les passerait sur Hana, et si elle voulait un moment tendre, elle demanderait à Jamin. Oui, parce que Lyra était aussi capable d'apprécier quelqu'un autre qu'elle même, que son frère ou encore Matthieu et certains Blondie... Bref, disons qu'elle était capable d'apprécier des Animals. Et Benjamin était comme un doudou qu'elle pourrait serrer dans ses bras, pleurer contre lui, le laisser quand elle ne veut pas de lui. Bref, Benjamin n'était même pas un Animal pour Lyra mais une peluche vivante. Tant dis que Hana... C'était un punching-ball. Oui, c'est ça.

Lyra serra Jamin dans ses bras puis elle l'emmena à la cuisine.
- Demandes ce que tu veux, je viendrais te voir après! dit-elle à son Animal,  prépares lui à manger ! dit-elle à sa domestique un peu plus froidement.

Quittant la cuisine la jeune femme alla dans sa chambre pour essayer de se trouver un truc à mettre. Oui, parce que dans son dressing qui faisait la moitié de sa chambre, avec une tenue par jours voir deux par jours... C'est sur que la jeune fille n'avait pas vraiment beaucoup de choix.
Elle commença alors son long périple à travers ses vêtements, accessoires, bijoux,...

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-13 19:35:03)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#424 2014-03-13 19:43:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394580814-resultat-renka-1.gif

Comment Renka aurait-il pu comprendre toutes ses choses qu'avait endurés Tobias ? Renka n'avait jamais prit d'Animal car il était amoureux de Charles et ce dernier avait toujours été obsédé par Riki et n'en avait donc jamais vraiment prit non plus... Et le jeune homme ne parlait pas vraiment beaucoup à Osiris, c'était un grand solitaire, il n'avait donc pas vraiment de gens dans son entourage ayant des Animals. Certes, il connaissait un peu le traitement que les plus sadiques leur infligeaient de bouche à oreille mais ça s'arrêtait là.
Si Tobias devenait son Animal, il n'aurait pas à s'inquiéter de la vie qu'il mènerait, jamais plus il ne se ferait battre, Renka aurait du mal à lever le fouet lui-même, de toute manière.... et même s'il arrivait, jamais il ne pourrait donner de grands coups avec... Et puis, Tobias était beaucoup plus fort que lui, il pourrait le tuer n'importe quand sans qu'il ne puisse émettre le moindre geste avec son ossature fine, son peu de muscle, son peu de force en générale et son physique presque efféminé, il n'était vraiment pas fait pour la survie et les combats. Renka était totalement dans l'incapacité de se défendre soi-même, en réalité.
Lui qui avait toujours vécu dans le confort d'Osiris, il ne connaissait pas la vie que l'on menait dans les Bas-Fonds mais rien qu'avec son apparence de trou à rats, il en déduisait que la vie n'y serait jamais aussi paisible et luxueuse qu'elle l'était à Osiris. Tobias aurait mieux fait de rentrer avec lui.

-Du temps d'Eddark, tes conditions de vie étaient-elles si terribles ? demanda-t-il presque peiné pour lui (il n'était pas un sans cœur), dans un souffle, se rappelant que l'ancien chef des Blondies paraissait plutôt calme dans les réunions mondaines et au quelques conseil auquel il avait participé également.

Renka devait se taire. Parler lui prenait une quantité énorme d'énergie et l'affaiblissait davantage.
Peut-être que, voilà longtemps, Eddark apparaissait comme le meilleur chef Blondie n'ayant jamais existé mais depuis que Charles avait prit sa place, il l'avait largement surpassé. Un esprit jeune et neuf avait été exactement ce dont le conseil avait eut besoin pour rebooster la vie de société à Osiris. Renka n'avait jamais été aussi fier de son meilleur ami, à l'époque, également son amant.
C'est ainsi que Renka laissa Tobias le hisser sur son épaule et glisser un bras sous la sienne pour le soutenir et le supporter. De toute manière, il n'avait plus la force de refuser.

-Merci, murmura-t-il, alors, simplement, gardant les yeux clos.

Ce n'était pas parce qu'il était un noble qu'il était pour autant impoli ! Renka connaissait très bien le respect que l'on lui enseignait depuis qu'il était tout jeune.
Il finirent par arriver dans le petit appartement de Tobias, là, il fut déposer sur le lit. Sa respiration était faible mais le jeune homme trouva le moyen de porter une main aux doigts fins à sa veste et à la détacher péniblement. Il commençait à avoir drôlement chaud. Bientôt, il serait sûrement en sueur et il était fort probable qu'il aille déjà de la fièvre. Il enleva sa veste et la mit à côté de lui, laissant échapper un gémissement sous l'effort et retombant au fond du lit, semblant souffrir. Ce n'était pas la première fois et, pourtant, ça faisait toujours aussi mal, malheureusement.
Tobias n'avait pas à s'inquiéter, c'était sûr : il ne lui sauterait pas à la gorge en créant un effet de surprise machiavélique !

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Oui, il s'était probablement éprit d'un humain du bas de l'échelle, d'un bâtard, d'un Bas-Fonds, d'un rat et pourtant... Pour une fois, il ne pouvait rien y faire. Ni lui, ni Riki, d'ailleurs.

-Tu as l'impression que je me joue de toi ? demanda-t-il avec une expression sérieuse, je ne suis pas ce genre de personne, ce que je dis, je le pense véritablement, pourquoi m'amuserais-je à te raconter pareilles histoires si ce n'était pas vrai ?

Sur ce, il l'embrassa à nouveau, un peu plus passionnément que le précédent.


[Pou Benjamin, je vais attendre Mathieu alors ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#425 2014-03-13 20:00:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Eh bien oui, c'était vrai. Charles était vraiment amoureux. Dans ce cas, pourquoi être aussi méchant? Enfin...

Riki le regarda quand il fit sa 2e déclaration. Son coeur se mit à battre plus vite. Pourquoi? Aucune idée. Il l'embrassa à nouveau et d'une manière à lui prouver que ses mots étaient vrais. Alors l'amour ça tombe vraiment sur n'importe qui?

Riki le laissa faire, il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Il resta là à côté de lui.

- Non... Ca se voit que tu es sérieux...Alors tu m'aimes vraiment... dit-il simplement.

Riki n'était pas fermé aux sentiments de Charles, il le laisserait l'aimer. Il ne se ferma pas au sujet de ses sentiments à lui. Qui sait si Riki ne finirait pas par tomber amoureux de Charles...?

- Je... Ne sais pas si c'est réciproque mais... Je me laisserais aller... dit-il simplement, ne sachant pas vraiment quoi dire.

De toute façon, Charles pourrait bien faire ce qu'il veut de Riki, c'était son Animal.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr