Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-03-11 23:11:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je répond tout de suite pour Tom o/

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Alors qu'il avait installé les lunettes et les liens de Noelya, le jeune homme avait purement et simplement ignoré les larmes brillantes qui avaient perlé aux coin de ses yeux. Que les deux amies soient séparées était judicieux pour la suite des évènements. Pour la première fois, Mathieu allait pouvoir les observer évoluer chacune d'une manière différente sans que ni l'une ni l'autre ne puisse soutenir son amie. Ce serait alors interessant de savoir comment chacune affrontait cette situation qu'il avait mit en place.

Installé confortablement dans le sofa de velour qui occupait une partie de son salon, le noble pianotait doucement sur la tablette, pour créer de nouvelles illusions toujours plus affreuses. Face à lui, deux autres tablettes, presque similaires, se trouvaient posées sur la petite table basse en bois blanc et projetait les images filmées de ses deux Animals. Tout en manipulant les différentes illusions à son bon vouloir, Mathieu pouvait ainsi les observer réagir en temps réel, sans se déplacer dans les pièces où elles se trouvaient. Son regard fut happé par l'attitude de la jeune néko en premier. Il y avait de quoi: dès lors que le visage sanglant de son frère apparut à l'écran, elle se mit à hurler et à grogner, comme un Animal en plein désespoir. Un sourire étira les lèvres de son Maître, elle comprendrait alors surement qu'il ne vaut mieux pas lui désobéir. Elle se transforma alors rapidement en Kira, allant même jusqu'à s'auto-griffer et à pleurer devant cette scène. Ce qui surprit cependant le plus le jeune homme fut quand elle se rassit sagement après avoir nettoyé son désordre, alors qu'elle était sous l'enveloppe de Kira. C'était étrange, mais fascinant.... Plongé dans ses réflexions, il ne coupa pas la scène pour elle, lui envoyant des illusions toujours plus sanglantes.

Ce ne fut qu'après quelques instants, qu'il revint à la réalité. Cette fois-ci, le jeune homme observa sa deuxième acquisitions, Gaëlle. Il posa ses bras sur ses genoux, croisant ses doigts devant son visage, visiblement songeur face à son attitude. Elle se tortillait avec violence sur sa chaise, comme si elle souhaitait s'échapper de ses liens, ce qui n'était pas possible. Il haussa un sourcil lorsque la fée se pencha en avant et que ses deux appendices se déployaient le long de sa colonne vertébrale. Tel un oiseau aveugle, un papillon peut-être, elle se mit alors à arpenter la pièce, se cognant dans tous les angles. Mathieu fronça les sourcils, en la voyant ainsi en panique.

Ce ne fut cependant qu'après quelques instants encore qu'il éteignit les illusions. Se levant de son fauteuil, il se dirigea tout d'abord vers la pièce où se trouvait Noelya. Sans grand étonnement, il la trouva sagement assise. D'un geste, il lui ôta ses lunettes avant de lui ôter ses liens, silencieusement. Ce après quoi il lui fit signe de se lever, pour venir avec lui dans la pièce où se trouvait Gaëlle. Sans doute que la Neko serait la seule à pouvoir la calmer.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/14031103391723503.png

Il ne fut guère difficile pour Gale d'acquérir cette superbe cyborg. Le vendeur semblait plutôt satisfait de s'en débarasser avant que le soir ne tombe et que les enchères ne se terminent. Le domestique ne souhaitait pas en savoir les raisons et réalisa la transaction rapidement. Tom préférerait surement qu'ils rentrent rapidement plutôt qu'il ne passe une dizaine de minutes à discuter inutilement avec le vendeur sur les avantages certains de son acquisition. Il les découvrirait surement bientôt, d'ailleurs. Gale songea que son Maître serait probablement surpris de découvrir que son nouvel Animal était une Cyborg, sans doute se moquerait-il un peu de lui avant d'apprécier véritablement cet achat. Après tout, Freya était vraiment un robot magnifique. Si Gale n'y avait pas prêté davantage attention, il n'aurait certainement pas fait attention et l'aurait cru humaine, sans rien de particulier si ce n'est la perfection de ses traits.

Une fois que l'argent et les papiers furent échangés, le jeune domestique s'approcha de l'Animal. Face à cette question, il sourit simplement, tout en l'emmenant vers une voiture située non loin de là.
- Tu le remercieras dès qu'on rentrera, ce n'est pas à moi que tu dois adresser tes remerciements. Ton nouveau maître est dans ses appartements, tu vas le rencontrer bientôt!, lui répondit-il.

Le chauffeur de la voiture recula pour qu'ils aient moins de chemin à parcourir.

Dernière modification par transparente (2014-03-11 23:38:13)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#377 2014-03-11 23:42:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306123922479964.png

Les illusions plus violentes, plus sanglantes les unes que les autres défilaient devant les yeux de Kira. Comme si une tigresse allait pleurer devant ça. Non. Elle bailla et étira ses bras, l'un collé contre l'autre. Elle secouait sa queue par ennuie.
Elle fut contente de ne plus avoir ces lunettes et pouvoir se libérer. Elle fixa Matthieu dans les yeux,
- Tu auras Noelya avec ce genre de chose, mais surement pas moi. dit-elle avant de quitter la pièce sur un ton neutre.

La tigresse vit la Fée dans tous ses états... Là, Noelya reprit le dessus, elle ouvrit les yeux et se précipita dans la salle, elle enleva les lunettes les envoyant violemment par terre, elle s'en fichait de les casser ou pas. Elle la prise dans ses bras et la maintenue fortement.
- Gaëlle... Gaëlle ! Calme toi... Calme toi... Ce n'était qu'une illusion ! dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue, toujours en la serrant dans ses bras.
- S'il te plait... Calme toi.

Le coeur de Noelya battait à la chamade, son cœur était serré, déjà avec les images de son frère mais en plus voyant sa nouvelle amie dans cet état. Ses oreilles étaient dressées sur sa tête, sa queue s'était enroulée autour de la fée, Noelya pleurait, comme si elle voulait absorber les souffrances de Gaëlle.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#378 2014-03-11 23:48:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei ferma les yeux et sourit en sentant la main de sa mère dans ses cheveux, avant de répondre sur un ton enthousiaste
Oui Maman !
L'adolescent fila voir Loki et s'agenouilla pour être à sa hauteur avant de murmurer
Désolé, j'étais en colère... Mais tout va bien, d'accord ?


http://imagesup.org/images10/1333523374-tumblrm0s4vjwgsv1r8.gif

Mahiru acquiesça timidement et sourit légèrement à Chris, les yeux, malgré tout, encore rougies par les larmes qu'il avait laissé couler.
Oui... Merci... ajouta t-il.
En vérité, l'adolescent ne savait pas quoi dire face à tant de gentillesse... Il n'avait jamais connu ça.


http://s3.zerochan.net/Naoi.Ayato.240.820262.jpg

Haru laissa échapper un vrai sourire timide, tout en gardant les yeux rivés sur l'écran. Il était heureux que Katze l'aie félicité, même de manière si bourrue... Cela lui rappelait un peu son père...
L'adolescent toussa un instant et renifla, pas très inquiet. Il n'y avait pas grande chance qu'il soit malade, il avait une santé de fer !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#379 2014-03-12 00:02:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'attends Gaëlle pour répondre :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#380 2014-03-12 00:06:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

Kaoria sourit tendrement à son fils, qu'il était mignon comme ça.
Elle le vit rassurer son animal, elle hocha la tête, c'était très bien comme ça. Assise au fond de son siège, Kaoria avait un regard tendre sur le petit Animal et sur son fils.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki regarda son Maître, il hocha la tête,
- Oui... dit-il en reprenant une attitude normal.

Il eut un regard discret vers la mère de Sei, elle avait l'air vraiment gentille, adorable, tendre... Loki ne se rappelait plus de sa mère à vrai dire. Il ne se souvenait que de sa soeur. Il regarda son assiette puis à nouveau son Maître avec un petit sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#381 2014-03-12 00:44:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei sourit donc au petit Neko, heureux qu'il n'aie plus peur, avant de retourner à sa place pour manger, tout en discutant avec sa mère
Et sinon, tu as pu aller où ? C'était quoi ton travail cette fois ? Tu as rencontré quelqu'un qu'on connaissait ? Est-ce que tu vas acheter un Animal maintenant que tu as un peu de temps à passer ici ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#382 2014-03-12 01:17:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Transpa, inscrite ^^ et, si tu es d'accord, je fais toute suite interagir Renka avec Tobias ^^ ]

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Charles jouait rarement à "des jeux", oui, il cachait souvent ses intentions et ses plans prochains mais il n'aimait pas particulièrement se jouer des autres, il préférait, de loin, être franc avec eux à moins d'avoir quelque chose à leur cacher. Et, en dehors de ça, c'était vrai ; il cachait bien ses émotions pour éviter de laisser transparaître quoique ce soit de désobligeant qui pourrait jouer contre eux.

Oui, il appréciait Riki et il n'avait pu se le sortir de la tête depuis neuf ans. Il était, en fait, assez content de l'avoir pour lui tout seul, maintenant, il était heureux de l'avoir comme Animal et de pouvoir veiller sur lui à nouveau.
Charles n'était pas spécialement triste du fait que Riki l'avait complètement oublié même si ça lui faisait un petit pincement au cœur, cet évènement aurait dû le marquer, il lui avait tout de même sauver la vie. Enfin, pour l'instant, il continuait juste de s'occuper tranquillement de lui.

Le sentant se raidir dans ses bras, Charles s'appliqua davantage, amplifiant ses mouvements et se faisant un peu plus sauvage. Le Blondie embrassa le cou de Riki tout en continuant sa petite besogne, voulant le faire gémir et voyant qu'il se retenait, mordant ses lèvres et serrant les dents.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394580814-resultat-renka-1.gif

Après l'arrivé de Riki à Osiris, Renka avait d'abord été surpris puis en colère. Il était vraiment frustré. Lui qui était toujours resté auprès de Charles et lui il le remplaçait par un bâtard des Bas-Fonds ?! Ça avait tout l'air d'une mauvaise blague... Ce Riki ne pouvait pas lui voler Charles, si ? En tout cas, il le détestait et avait grande envie de e changer les pensées au plus vite, le plus tôt serait le mieux. C'était pour ça que, habillé tout de noir, il se baladait dans les Bas-Fonds à la recherche de quelque chose ou plutôt quelqu'un de précis... Katze lui avait donné les dernières informations, le dernier endroit où il pourrait avoir été aperçu, il avait besoin de sortir et s'il revenait en héros, c'était encore mieux. Il finit par voir le mec qu'il cherchait : Tobias, l'assassin de celui qui avait précédé Charles en tant que Blondie.
Il lui mit brusquement une main sur l'épaule.

-Tu es en état d'arrestation, déclara-t-il d'une voix assez ferme.

En le voyant de plus près, il se rendit compte qu'il était vraiment très beau. Surement autant que Riki, peut-être même plus... Peut-être pourrait-il lui faire payer sa dette en faisant de lui son Animal et ainsi peut-être essayer de rendre jaloux Charles avec le peu de chances qu'il avait d'y arriver...

http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Katze ne put s'empêcher de sourire aussi lorsque Miharu lui offrit ce sourire si sincère. La naïveté, l'honnêteté et la franchie du jeune homme l'étonnait toujours autant mais il s'y habituait, petit à petit.
Lorsqu'il l'entendit tousser, il détourna ses yeux des écrans et le regarda.

-Ça va, tu es malade ? demanda-t-il. Si tu vas bien, je te prierai de reculer un peu avant de contaminer le matériel avec tes microbes !


[Je re-poste car j'ai fais des modifications sur le formulaire de Renka, notamment sur son image et rajouté quelques petits trucs dans la section "caractère"]

Pseudo : Pensina
Prénom & nom : Renka Ming.
Sexe : M
Âge (16+) : 27 ans.
Rang social : Noble.
Caractère : Attentionné et gentil avec Charles, il est un peu plus froid, froid et distant avec les autres, voir légèrement tyrannique. Renka n'apprécie pas du tout Riki dont il est jaloux et se montrera totalement détestable avec ce dernier. Renka est aussi quelqu'un souffrant d'une maladie rare qui fait en sorte qu'il a plus ou moins souvent de grandes faiblesses, sans pour autant en perdre conscience, il est alors plutôt vulnérable et s'accroche à quiconque passera par là pourvut que ce ne soit pas Riki ou son pire ennemi... Dans ses crises les plus fortes, il est victime de grande chaleur et, dans son état, il ne supporte pas d'être entravés par n'importe quel morceau de linge... Dans son état vulnérable, il perd toute sa froideur et devient juste un jouet brisé...
Histoire : Quand le dernier Blondie à été assassiné et que Charles dû prendre sa place, ce dernier à soudainement eut beaucoup de pression dû à son jeune âge et à son arrivé soudaine. Renka le voyait sombrer et il n'a pas pu résister, il lui a donc tendu sa main et offert son épaule. Lorsque Charles n'avait aucun ami et était seul, il était là et l'a supporter. Alors, oui, ils ont couchés ensemble quelque fois alors que Charles était dans des moments de "faiblesse" jusqu'au jour où le Blondie à décider de mettre fin à leur relation en souhaitant ne plus qu'être ami. Mais Renka est toujours amoureux de Charles et il est jaloux de Riki qui a toute l'attention de Charles, présentement, il croit qu'en restait aux côté du jeune homme il finira par récupérer son amour.
Maître ou Animal ? : Maître.
Image : http://static2.wikia.nocookie.net/__cb2 … rzweit.jpg
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb2 … dshake.jpg
Autre : Nothing

Dernière modification par pensina (2014-03-12 11:40:15)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#383 2014-03-12 14:56:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Freya-

Identification de l'individu.
Connexion à la base de données.
Indentification en cours ... Terminé.


-Merci Monsieur Gale ! Je suis impatiente de le recontrer !

S'exclama la cyborg avec un grand sourire plein d'énergie. Allez savoir si sa personnalité humaine avait reprit le dessus ou si c'etait encore le programme de probabilité qui la faisait réagir ainsi ...
Dans tous les cas, il n'était pas compliqué pour la machine de savoir l'identité des gens, ils sjffisaient juste que ces derniers soient enregistrés dans la base de données d'Osiris. Chose que l'armée avait commandé à sa construction ... Saur qu'au final ils l'ont jeté avant de pouvoir constater qu'elle s'y connectait par elle-même et que cela marchait même très bien ...

-Mon Maître c'est votre employeur ? Le Blondie Thomas ?

La demoiselle semblait vraiment curieuse pour une robot. Il faut dire qu'il avait fallu plus de 30 ans pour mettre ce programme de personnalité par la probabilité au point ...
Présentation d'une automobile.
Tâche : y monter ... En cours ... Terminé.

Suivant ses internes indications, Freya rentra dans la voiture.

-Raphaël-

Raphaël sourit en la voyant sagement assise sur cette seule chaise. Car effectivement il n'y avait rien d'autre que cette chaise dans la pièce. La lumière même était tamisé, ternie un peu plus par les murs d'un gris béton. Pourquoi pas du blanc ? À croire que cette couleur représentant la pureté n'avait pas sa place dans pareil endroit.
Pourquoi ?
C'est une bonne question, excellente question mais le Blondie n'avait-il pas dit à Sarah que l'heure des réponses arriverait bientôt ?

Ainsi seule, la demoiselle semblait avoir perdu cette superbe assurance qui entretenait son instinct rebel. Mais cela n'était pas non plus un bas spectacle que cette lueur inquiète au fond des yeux ...

-Tu sais, je n'ai pas tellement apprécié ta gifle. On ne gigle pas son maître, tu le sais n'est-ce pas ? Et même si tu ne me considère pas comme tel, je suis un Blondie et aucun employé ou même un noble ne gifle un Blondie. Je dis bien personne ...

Commença le jeune homne en tournant d'un pas lent autour de la demoiselle assise. Ses longs cheveux effleuraient parfois les boucles brunes de son Animal. Il avait l'air de d'un prédateur tournant autour de sa proie pour s'amuser un peu avant de déguster son repas ...

-Et je n'ai pas non plus aimé que tu m'ai craché dessus, c'est vrai peu élégant pour une belle demoiselle comme toi. Je t'ai acheté parce que tu es farouche, et c'est ce qui fait ton charme, mais fais attention à ne pas en devenir vulgaire. Ton comportement est disgracieux pour une femme. Pour être franc, tu tiens alors plus de l'animal que de l'humain quand tu montres les crocs de cette manière. Un petit chien enragé qui ne mords cependant pas ...

Sur ces mots il passa sa main sur la joue de la captive, glissant sur la peau blanche avant de la retirer au risque que le "petit chien" ne decide de mordre au sens prorpre du terme. Mais l'expression était comme mresque peinée de la voir aussi peu féminine.

-Tu penses que je vais faire quoi pour te corriger ? Car tout bon animal, la farouche bête fini toujours par être dressée ...

Cette fois un objet tournoya entre ses doigts agiles après qu'il n'est cherché quelque chose dans sa veste.

-Peut-être que je devrai déjà m'occuper du réflexe et de te faire passer cette satanée envie de mettre ta main sur ma joue avec un bruit de claquement ...

Ce qu'il tenait se faisait plus net, c'était une cravache. Oui, comme celles utilisées sur les cheveux dans les courses ... Mais Sarah etait comme une jument indocile, son utilisation n'allait pas être étrange n'est-ce pas ?

-Peut-être que ça, ça t'aidera ...

D'un geste brusque il leva le bras avant de l'abbatre sur la demoiselle ...
Avant de dévier sur le côté, claquant contre le mur.

-Je ne suis pas un tyran et faire souffrir ne fais pas partie de mes meilleures distractions. Je ne te tapperai pas ni ne te fouetterai, mais non allons nous occuper à gommer ce réflexe un peu trop instinctif.

Sa voix etait moins mystérieuse, mieux contrôlée et plus claire.
D'un geste évasif il jeta la cravache au loin pour montrer à la demoiselle qu'il ne comptait pas s'en servir sur elle.


-Gaëlle-

La fée ne cessait d'essayer d'echapper a cette vision sortie tous droit des enfers, du moins c'etait ce qui lui semblait. Mais l'image persistait malgré tous les coups qu'elle donnait en se cognant délibérément contre les coins de la petite pièce.
Gaëlle aurait voulu trouer cette matière si dure et s'echappait de ce lieu ... Elle sentait les murs se rapprocher pour l'étouffer, elle avait l'impression que la salle ne cessait de rapetisser.
En verité la fée était, comme ceux de son espèce, claustrophobe.
Les fées etaient faîtes pour vivre dans des espaces àérés et supportaient très les endroits clos. Si elles sont privées trop longtemps de lumière, d'ailleurs, elles se fânaient comme des fleurs et finissaient par mourir de desséchement et toutes blanches, perdant peu à pej leur si belles couleurs ...

La jeune femme était trop paniquée pour voir que la porte s'était ouverte et quand quelque chose l'attrapa, elle se débattit violemment, presque proie à la folie. Elle resta néanmoins silencieuse.
Les images avaient peut-être disparu mais pas les veritables souvenirs.
Gaëlle etait comme endormie, son esprit etant enfermé dans un cauchemard. Pourtant la voix de Noelya lui parvint. Ses larmes aussi ...
Lentement la créature ailée cessa de se débattre pour finir par se détendre progressivement, enfouissant sa tête dans le cou de la féline.

-Noelya ... Je suis désolée ...

Dit-elle faiblement, son corps tremblant encore un peu alors que la fée se remettait peu à peu de sa crise d'angoisse, n'ayant plus aucune force.
Que Matthieu decide quelque chose, la jeune femme était bien trop épuisée pour se débattre. La seule chose qu'elle voulait c'étéait rester auprès de son amie ...




(Je modifie avec Gaëlle et Freya ! ^^

Tanspa' : comment veux-tu que je fasse des messages à la hauteur des tiens si tu écris de mieux en mieux ? XD)

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-12 15:35:21)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#384 2014-03-12 16:59:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki se laissait faire, même si ça le dégouttait, même si Charles le dégouttait. Il serra les dents et regarda ailleurs. Le Blondie pouvait faire ce qu'il voulait de lui. Même à contrecœur, il devait se laisser faire, même s'il en avait pas envie.

Il laissa Charles l'embrasser et le caresser sans rien dire, aucun gémissements, aucun soupirs ne sortirent de sa bouche, vu de l'extérieur, c'était comme s'il était impassible. Insensible.
Il espérait juste que tout ça s'arrête rapidement et qu'il puisse voir ses amis, c'était uniquement pour ça qu'il se laissait faire.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

- Je suis là... Je suis là Gaëlle... dit-elle en caressant les cheveux de la jeune fille.

Noelya ne savait pas quoi dire ni quoi faire, alors, elle faisait comme si c'était Loki dans ses bras, elle la serra et lui caressa la tête, tout doucement et tendrement.
Elle vit que la jeune fée n'allait pas très bien,
- Il lui faut un peu de nature... dit-elle vers son Maître, les oreilles baissées, signe de soumission.

Oui, Noelya s'inquiétait de l'état de son amie plus que le sien, après tout, Kira était une arme contre la torture mentale. Alors, elle n'avait pas eu trop de dégâts, par contre, Gaëlle avait bien souffert, alors, tout ce que pouvait faire la petite Neko était de la garder contre elle, la rassurer. Lui montrait qu'elle trouverait toujours du réconfort et de la tendresse dans ses bras.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris mangea en souriant. Il étouffa un rire en voyant Mahiru, il était vraiment adorable comme gamin. Oui, Chris l'avait bien choisi.

Chris lui sourit, Mahiru devait s'habituer à cette nouvelle vie, il devait oublier tout ce qu'il avait dû subir et faire place à la tendresse.

Le dessert arriva, un bon dessert au chocolat.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

Kaori posa son regard tendre sur son fils, elle sourit suite à toute ses questions.
- Je suis allée dans différentes villes, oui, c'était pour mon travaille... J'ai du faire l'annuaire de toutes les espèces d'Animals... dit-elle en souriant, eh bien, j'ai croisé plusieurs Nobles ! dit-elle en souriant.

Puis, elle sourit quand il lui demanda si elle allait se prendre un Animal,
- Je ne sais pas... J'attendrais de voir la prochaine vente...Mais, si je dois encore m'absenter, il pourra veiller sur toi... dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#385 2014-03-12 17:30:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(J'attends la réponse de Matthieu avant de répondre avec Gaëlle mais je tiens à dire que Kira ne semble pas seulement une arme contre la torture mentale, je me demande ce qui se passera si jamais un jour son maître s'en prends vraiment à Loki XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#386 2014-03-12 17:59:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei sourit à nouveau à sa mère, heureux.
Cela faisait du bien de la revoir à la maison... Elle était une des seules personnes qui réussit à répondre à toutes ces questions quand il les posait en mode "jesuispresséjesuisenretard".
D'accord... On pourra y aller ensemble si tu en achètes un ? s'enquit-il, curieux.


http://media.tumblr.com/tumblr_lwd4q3BD3S1qgr1oi.gif

Mahiru observa le tout nouveau dessert qu'un serviteur venait d'amener sur la table, curieux.
Marron... C'était... Du chocolat ? Ça faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas mangé ! Une éternité...
Ça avait quel goût déjà ?
C'est très bon ! sembla s'exclamer une voix dans sa tête, joyeuse.
Mahiru jeta un coup d'oeil derrière lui, surpris, sans comprendre d'où venait cette voix, avant de s'en désintéresser, contemplant à nouveau le gâteau avec admiration.


http://img15.hostingpics.net/pics/368350louane2.gif

Haru acquiesça en silence
Je pense pas... Oui, oui, je recule. ajouta t-il quand Katze lui jeta un regard noir. Ah là là, lui qui le félicitait y'a pas deux minutes !
L'adolescent recula de quelques pas sans quitter les écrans des yeux.
Ils auraient sûrement bientôt retrouvé cette Ling...

Dernière modification par louane74 (2014-03-12 18:00:52)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#387 2014-03-12 18:25:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'aime beaucoup Renka *Q*

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Après être resté plusieurs jours allongé, Tobias put enfin se lever, ne serait-ce qu'un peu. Voilà une semaine que de nouveaux bombardements particulièrement nocifs avaient eu lieu dans la zone où il se trouvait en compagnie d'autres vauriens et vagabonds de son genre. Les gaz qui avaient été utilisés alors rendaient la mort douloureuse, et la survie encore davantage. Bon nombre d'hommes et de femmes y étaient restés, mais le jeune Tobias avait réussi à s'en sortir. Comme toujours... Pour autant, il lui avait fallu rester endormi pendant toute cette dernière semaine, tant les fumées toxiques l'avaient affectés: bien que s'étant senti bien en sortant du lieu des explosions, son corps s'était rapidement mis à trembler et il avait eu énormément de fièvre. Ses camarades l'avaient forcé à rester allongé.
Aujourd'hui était donc la première fois où il sortirait de ce vieux bâtiment moisi où il dormait depuis maintenant cinq ans. Glissant doucement un pied hors de ses draps, un vertige le prit, et il dut se rasseoir sur le lit. Tobias tendit la main vers sa table de chevet, et but alors un peu d'eau avant d'essayer de se relever de nouveau. Ce ne fut qu'après une dizaine d'essais infructueux qu'il y parvint. Se dirigeant cahin-caha vers la fenêtre, il prit l'air pendant une poignée de secondes, l'air soucieux. Caleb, l'un de ses hommes de main, lui avait apprit récemment que son visage tournait de nouveau dans tous les médias et faisait la une de tous les journaux télévisés. Les agents de la sécurité l'avait reconnu alors qu'il s'enfuyait de la zone bombardée et de nouvelles investigations étaient menées pour le retrouver.
En soupirant, le jeune homme décida de marcher un peu dans sa rue, visiblement très ennuyé de ne pas être au top de sa forme. Il sortit alors de la petite pièce par la porte qui déboulait sur l'avenue du quartier et avança prudemment pour ne pas tomber. Sentant une main se poser sur son épaule, Tobias se retourna, un sourire aux lèvres, face à l'affirmation de son interlocuteur.
- Cela faisait longtemps, Renka..., dit-il simplement.
Contractant ses muscles, il envoya alors son pied valser dans l'estomac de son vis-à-vis, malgré sa fatigue, le repoussant fortement.
- Retourna chez toi, dans les jupes de ta mère. Tu n'es pas le bienvenue ici.


http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Comme l'avait demandé son Maître, Sarah s'assit sur la chaise sans rechigner. Au fond de ses prunelles chocolats brillait une lueur d'inquiétude face à la situation. Rien dans cette pièce ne lui inspirait réellement confiance. Que ce soit ces murs en gris béton, cette lumière tâmisée qui faisait naître diverses ombres sur les parois ou même l'attitude de son maître, tout semblait fait pour créer une ambiance angoissante. Ramenant ses genoux sur son menton, la jeune femme se recroquevilla sur elle-même, comme elle le faisait toujours quand elle avait peur. Raphaël lui faisait peur indéniablement et le fait qu'un sourire étire doucement ses lèvres n'avait rien de bien rassurant non plus. Elle était bien loin cette attitude rebelle qu'elle avait eu lorsqu'il l'avait acheté au marché: Sarah avait perdu de sa superbe. Elle était ainsi tel un animal pris au piège, face à un prédateur que cela n'amusait que davantage.

Serrant ses lèvres, la jeune femme ne répliqua pas lorsqu'il prit la parole: sans doute ne valait-il mieux pas aggraver sa situation maintenant. Malgré le ton calme de Raphaël, il était clairement perceptible, qu'il était profondément agacé de son attitude et ne laisserait pas passer ses actes rebelles. Son Maître se mit alors à tourner autour de la petite chaise où elle se trouvait assise, la frôlant parfois. Ses longs cheveux, qu'il portait comme tous les Blondies, venaient parfois chatouiller son visage et ses épaules où cascadaient ses cheveux en de jolies boucles brunes. Les mots durs de ce dernier résonnaient dans sa tête. Il la prenait pour un animal, un simple animal comme un chien ou bien une vache. Sans doute qu'il avait sans doute raison: après tout, elle s'était soulagée sur lui, sans en éprouver aucune gène. Et comme tout animal, elle devait être, selon lui, dressée.

Ses jolies prunelles chocolats se vissèrent sur le sol, pour éviter ce regard accusateur qui pesait sur elle. Une main glacée glissa alors sur sa douce joue, avant que Sarah ne tourna la tête pour éviter ce contact. Elle n'était pas idiote, si elle le mordrait, il lui ferait payer au centuple tous les affronts qu'elle lui avait fait depuis qu'il l'avait achetée. Son Maître lui demanda alors ce qu'elle pensait sur la punition qu'il allait lui infliger, mais cela n'attendait pas de réponse. Restant silencieuse, elle finit tout de même par relever la tête pour l'observer. Le son de ses pas s'était maintenant arrêté: il se trouvait devant elle. Malgré sa position qui ne lui permettait pas de l'injurier de nouveau, la jeune femme planta son regard dans le sien, où une lueur de dédain brillait. Il ne lui fallut guère longtemps pour analyser quel était l'objet avec lequel il jouait entre ses longs doigts. Une cravache. Face à cela, seul un hochement d'épaulel répondit à Raphaël. Sarah avait l'habitude d'être frappée, à l'élevage, que ce soit avec un fouet, une cravache ou même une ceinture. Sans doute que son Maître s'en apercevrait rapidement lorsqu'il verrait les longues cicatrices caractéristiques qui marbraient son dos. Le vendeu se moquait bien de lui faire de telles marques, après tout: il savait depuis longtemps qu'il la vendrait au rabais car aucun Blondie ni aucun noble ne souhaiterait s'embêter avec un animal aussi indocile. Sauf Raphaël.

Gardant ses yeux bien ouverts, la jeune femme attendit le coup de cravache qui ne tarderait à tomber sur son corps. Déjà son Maître levait son bras, pour prendre de l'élan et de la force pour ce premier coup. Sarah ne dévissa pas son regard du sien, malgré tout. Après de longues années à l'élevage, elle avait rapidement compris qu'il était bien plus dur pour un bourreau de frapper un animal lorsque celui-ci le regardait dans les yeux. Elle se moquait bien du fait qu'il pense que c'était une marque de respect que de le dévisager ainsi si elle pouvait avoir moins mal et que ça ne rouvre pas des plaies récentes sur ses côtes.
Cependant, le coup ne vient pas, et elle entendit la cravache s'abattre sur le mur. Ses sourcils s'arquèrent sous la surprise, alors que Raphaël lui expliquait qu'il ne la fouetterait pas. Il jetta alors la cravache dans un coin de la pièce, sous le regard étonné de son Animal. Sarah ne le quittait pas des yeux. Qu'allait-il faire maintenant? Il était clair qu'il ne la frapperait pas, mais ses mots n'annulaient pas la punition qu'elle recevrait. Elle prit alors la parole doucement. Cependant un détail retint son attention: il avait sortit sa cravache de sa veste. C'est à dire qu'il la portait déjà sur lui quand il l'a achetée au Marché des Animaux. Ses sourcils se froncèrent sur son front blanc: avait-il déjà prévu de la punir avant même qu'elle ne lui manque de respect?
- Tu as sorti cette cravache de ta veste. Avais-tu l'intention de l'utiliser avant même de me connaître? La portais-tu déjà lors de mon "achat"?, reprit d'un ton calme.
Ses yeux aux douces couleurs chocolat ne se détachèrent pas des prunelles de son Maître, l'accusant visiblement du regard. Bien qu'elle ne soit clairement pas en situation de force, la jeune femme se permettait de lui parler ainsi. Qu'est_ce qu'elle risquait? Il venait de lui faire la promesse de ne pas la frapper.
- Que vas-tu faire maintenant?, lui demanda-t-elle en le dévisageant.
La jeune femme se moquait bien de le vouvoyer ou non. Bientôt, il prendrait surement possession de son corps et il était hors de question qu'elle le vouvoie alors. Il ferait mieux de s'y habituer.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/14031103391723503.png

Gale observa Freya. Étonnement, il ne lui fallait que très peu de temps pour répondre et analyser les faits et gestes de ses interlocuteurs, contrairement à tous les cyborgs qu'il avait pu croisé jusqu'à là dans la capitale à travers ses différents voyages. Le jeune domestique en fut agréablement surpris, et sut qu'il en serait de même pour son Maître. Même si Tom avait davantage l'habitude des humaines, ou humains cela ne le dérangeait pas, il va sans dire que Freya lui plairait énormément. Un sourire chaleureux étira ses lèvres lorsqu'elle identifia avec tant de rapidité et de facilité qui il était et qui était son maître.
- Appelle-moi Gale, si tu veux, nous nous reverrons surement quotidiennement une fois que nous seront arrivés!, dit-il gentiment, en lui ouvrant la portière arrière pour qu'elle puisse s'y glisser.
Une fois qu'elle fut installée sur l'un des sièges de la voiture de Tom, Gale fit signe au chauffeur de démarrer et le véhicule vrombit doucement.
- Je suis bien l'employé de Monsieur Thomas, en effet. Il sera ton Maître, mais ne t'inquiète pas, il est bien différent de ceux que tu as certainement aperçu dans les Halles. , reprit-il d'une voix calme.
Freya l’impressionnait, sans aucun doute. Un cyborg aussi puissant et performant ne pouvait faire que la fierté de ses maîtres, après tout.

Près d'une heure plus tard, ils arrivèrent au sommet de la tour Osiris où se trouvaient les appartements des Blondies, dont celui de Thomas. Gale sortit du véhicule, une fois que celui-ci fut arrêté, pour ouvrir la portière pour laisser passer la nouvelle acquisition de son Maître.
- Je vais te faire la visite des appartements, tu ne verras surement pas Thomas avant le dîner., dit-il d'une voix chaleureuse.

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Mathieu savait que sa présence ne parviendrait pas à calmer sa jeune fée. Sans doute la percrevrait-elle et cela l'angoisserait davantage. C'est pour cela qu'il resta sur le seuil de la porte, faisant signe à Noelya d'aller voir son amie. La jeune Nako parviendrait à la calmer, il en était certain. Malgré qu'elles ne se connaissent que depuis peu de temps, chacun était le soutien de l'autre. A cet instant, Gaëlle avait besoin de la Neko et cette dernière sembla le comprendre car elle se hâta d'aller vers elle et la prit dans ses bras comme elle l'avait fait quelques heures auparavant avec son petit frère Loki.

Gaëlle semblait vouloir arracher ses lunettes qui lui montraient des images aussi horribles que sa mère ensanglantée. C'était impossible, même Noelya ne parviendrait pas à le lui enlever. Pour que cette dernière puisse l'approcher, le jeune noble arrêté les illusions, lui permettant de retrouver la réalité doucement. Une fois qu'elle fut calmée, il s'approcha doucement. Noelya lui annonça alors qu'elle avait besoin de la nature pour se reposer après un tel accès de folie. Mathieu hocha simplement la tête, il le savait. Alors, avec une douceur extrème, il prit la jeune fée dans ses bras, comme il l'aurait fait avec une princesse, et la souleva, la berçant doucement contre lui. D'un regard, il fit signe à la Neko de le suivre et sortit de la petite pièce. Longeant le couloir, Mathieu traversa le petit salon confortable, et se dirigea vers l'une des pièces qui se trouvaient juste à côté. Il y entra.

C'était les "appartements" de chacunes des Animaux qu'il avait demandé à ses domestiques de préparer rapidement. La chambmre de Noelya était claire, particulièrement confortable, avec des tapis et des textures douces un peu partout. Elle avait un grand lit aux draps blancs qui semblaient l'inviter à venir s'y recueillir tel un petit chat. Celle de Gaëlle était bien différente: on se serait cru dans une petite jungle aménagée. Une grande baie vitrée couvrait tout un pan de mur et il y avait un nombre incalculable de fleurs dans la pièce. S'approchant de l'une d'entre elle, Noelya put s'aercevoir que la plus grande se trouvait être un lit doux et soyeux, sentant bon l'herbe fraîchement tondue. Mathieu y déposa sa jeune animal avec douceur.

Puis se retournant vers la Neko, il lui sourit doucement.
- Nous aurons une petite discussion tous les trois lorsqu'elle sera réveillée. Préviens-moi lorsque ce sera le cas.

Je répond à la vitesse d'un escargot obèse è-é

Dernière modification par transparente (2014-03-13 09:27:40)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#388 2014-03-12 19:17:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Noelya entendit Matthieu approcher, elle bougea les oreilles et quand il la prit dans ses bras, elle enleva sa queue doucement. Elle le laissa faire. Elle ne mit pas longtemps avant de se lever et de suivre Matthieu.
Elle ne regardait pas l'environnement, ses yeux étaient rivés sur son amie. Beaucoup de sentiments traversèrent l'esprit de la jeune fille. Mais le seul qui était fort était l'inquiétude. Elle avait été loin de la nature, elle avait été enfermé... Est ce qu'elle allait bien?

Quand ils entrèrent dans la chambre de la jeune fille, Noelya regarda rapidement la mini jungle. Au moins, c'était adapté à son environnement, c'était très bien.
Noelya alla se coucher près de Gaëlle, la couvrant un peu avec sa queue, elle se coucha doucement en boule comme un petit chat.
Elle leva la tête et la hocha sagement la tête quand il lui dit de venir le prévenir quand elle se réveillerait.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris regarda Mahiru en mangeant son chocolat. Il avait l'air ailleurs, il avait l'air d'aimer ça. C'était très bien comme ça, Mahiru devait s'alimenter normalement s'il voulait avoir de la force.

Il continua de manger puis, il regarda son Animal,
- Je vais devoir travailler un peu après... Tu pourras te balader si tu veux! dit-il simplement.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

Qui d'autre qu'une mère peux comprendre aussi bien son enfant? Kaoria n'avait que Sei, elle avait consacré sa vie à son fils. Alors, qui mieux qu'elle pouvait le comprendre? Quelque soit la situation, Kaoria comprenait son fils. Alors, quand il posait toutes ses questions, qu'il parlait vite ou autre... Cette maman ne pouvait que comprendre son fils. Elle lui fit un tendre sourire,
- Bien sur, j'espère que tu m'aideras à le choisir! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#389 2014-03-12 19:25:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei ferma les yeux en souriant à nouveau, heureux.
Oui ! C'est promis ! s'exclama t-il.
Voilà... C'était là qu'il voulait en venir...
Au fond de lui, l'adolescent se demandait confusément à quoi pourrait bien ressembler l'Animal que sa mère achèterait, pour rester avec lui quand elle partait en voyage.


http://31.media.tumblr.com/tumblr_lyql2o4e5F1r9c51co1_500.gif

Mahiru termina son gâteau avec enthousiasme, heureux. Il adorait déjà cette maison ! Et cela continuerait d'être le cas, il en était certain.
L'adolescent releva ses yeux noisettes vers son interlocuteur, surpris, et lui adressa un grand sourire chaleureux.
D'accord ! Alors je vais aller dans la chambre. déclara t-il, hésitant encore à utiliser le suffixe "ma".

Dernière modification par louane74 (2014-03-12 19:28:06)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#390 2014-03-12 20:00:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'adore le gif! On dirait Mahiru et Chris ! :O

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris termina son repas, quand Mahiru eut fini, il recula sa chaise et s'essuya la bouche. Il se leva et fit signe à son enfant de venir.
- Tu pourras aller dans ta chambre... dit-il en souriant, mais tu peux aller où tu veux dans l'appartement ou sur la terrasse! dit-il en sortant de la pièce.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

Kaoria sourit tendrement à Sei, il était vraiment adorable comme enfant quand il était comme ça.
- On pourra en prendre deux si tu veux, je te laisserais les choisir! dit-elle tendrement.

Oui, Kaoria voulait un Animal en qui elle pourrait avoir confiance pour veiller sur Sei en son absence.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#391 2014-03-12 20:02:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je viens de regarde les OAV de 1992 de Ai no Kusabi. C'est trop triste :'O


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#392 2014-03-12 20:10:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Eh... Oui T__T
Tu as vu les 2012? :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#393 2014-03-12 20:13:35

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Oui, je les ai vu aussi :3
(J'espère que ça ne se terminera pas pareil :'()


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#394 2014-03-12 20:22:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

La triste réalité, c'est que le mec a les cheveux blonds, donc c'est pas Chris, xD
Mais sinon, c'était le but :D

http://cf.imados.fr/1/bd-manga/guilty-crown/photo/6057939605/3275059e81/guilty-crown-ouma-shu-gai-img.jpg

Mahiru s'approcha à petits pas, comme Chris l'avait demandé, et écouta l'homme aux cheveux longs avec attention, avant d'acquiescer
D'accord. déclara t-il timidement, ayant du mal à regarder le Blondie droit dans les yeux malgré tout.


http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Le visage de Sei s'éclaira un peu plus et il tapa dans ses mains, se retournant vivement vers Loki quelques secondes plus tard.
2 ? Ce serait génial ! Tu ne trouves pas Loki ? Tu aurais 2 nouveaux amis !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#395 2014-03-12 20:30:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

C'est pas grave... On va faire comme si ! Catitiz_PDT_26

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris lui caressa la tête quand il vint près de lui. Chris en profita pour faire rapidement le tour de l'appartement, lui montrant les autres pièces, telle la salle de bain, le salon hyper high-tech, la chambre privée de Chris,
- Ici, tu peux venir mais tu toque d'abord, d'accord?

Une fois le tour de l'appartement fait, il caressa tendrement les cheveux de Mahiru,
- Je te laisse maintenant, tu peux faire ce que tu veux, je reviens dans une dizaine de minute!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

Kaoria sourit en voyant son fils aussi heureux.
Elle espérait trouver cette perle rare.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Le Neko ferma les yeux en souriant et hocha la tête, il rouvrit les yeux et timidement il répondit,
- Oui... Ca sera bien... dit-il avec son petit sourire.
-


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#396 2014-03-12 20:36:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Désolé, je vais essayer de mettre des images YAOI *^*

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/gai_shu_2.png

Mahiru apprécia la caresse et offrit son plus beau sourire à Chris avant de répondre
Mh ! Je vais revisiter ! s'exclama t-il joyeusement en faisant un tour sur lui-même, bras écartés.


http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei lui caressa les cheveux avec douceur, un sourire toujours épanoui sur son visage, les yeux fermés
N'est-ce pas ? J'ai vraiment hâte ! ajouta t-il.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#397 2014-03-12 20:52:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Comme d'habitude, le message avec Raphaël risque fortement d'être long donc je ne le poste pas tout de suite XD Mais c'est pas ma faute, c'est celle de Sarah, elle me donne trop d'inspiration >.<' )

-Gaëlle-

Avec la voix apaisante de Noelya, la fée avait fini par fermer doucement les yeux et par se détendre complètement, à la fois épuisée et faible. Car même si c'était dans le but d'énerver Mathieu, ou plutôt d'être un poids pour lui, quand elle lui avait déclaré avoir besoin de nature , Gaëlle n'avait pas menti, juste avancé un peu l'heure de "l'échéance".
Aussi, lovée contre Noelya et plongée dans un sommeil sans rêve, la jeune femme n'eut pas conscience que Mathieu la porta afin de la menait dans un endroit peuplé de fleurs qui se trouvait être en réalité sa chambre. Cependant, comme se rendant compte inconsciemment que ce n'était pas la féline auprès d'elle, la créature ailée bougea très légèrement. Aussi, lorsque le jeune homme la déposa sur le lit, la fée fut à nouveau parfaitement immobile, son visage étant peint d'une expression sereine. Peut-être était-ce là la seule fois ou le Maître des deux Animals verrait la jeune femme sans cette lueur de haine au fond des yeux ...

Car il ne fallait à se qu'elle bondisse joyeusement sur Matthieu après ce qu'ils avaient fait aux deux jeunes femmes. Gaëlle ne pourra déjà pas lui pardonner les images de sa mère, mais encore moins d'avoir fait "souffrir" le petit-frère de la Neko, même si cela n'était qu'un montage artificielle. D'ailleurs, l'humain parlait de discussion, mais la créature ailée serait-elle seulement capable de ne regarder ne serait-ce que ses pieds sans avoir soit envie de fuir à des kilomètres ou alors à ce que la haine la pousse à vouloir lui trancher la gorge ...

Ainsi, peut-être après quelques minutes, heures ou alors jour ? Peu importe, la fée ouvrit doucement les yeux, se blotissant instinctivement contre la source de chaleur à proximité qui n'était autre que Noelya et personne. A l'instar de la féline, la fée se replia sur elle-même avant de se couvrir de ses ailes, ainsi que son amie par la même occasion, s'enfermant ainsi dans un douillet petit cocon.
A la fois pour fuir la réalité et pour pouvoir émerger en paix ...


-Freya-

-Vraiment ? Alors je suis enchantée de faire ta connaissance, Gale, même si tu dois déjà le savoir, je m'appelle Freya ! Freya-00, c'est le nom que m'a donné mon père !

S'exclama la cyborg avec un sourire d'autant plus joyeux quand elle évoqua son "père" qui était son créateur. pourtant, depuis qu'elle avait ouvert les yeux pour la première fois de sa vie, la machine l'avait toujours considéré comme tel et non comme un scientifique fou à l'instar des autres personnes.
Là-bas, ça avait été ses souvenirs les plus joyeux? Jusqu'à ce que l'armée découvre qu'elle était en réalité terminée et exigea de la récupérer. Chose que "Papa" avait refusé avant de se faire fusiller et désintégrer devant les iris océans encore innocente de tout crime à l'époque de Freya. Là, son programme d'auto-défense s'était mit en marche et les militaires ayant crut à une attaque la criblèrent de balle qui ne l'atteignirent jamais puisque ricochant sur le bouclier magnétique.
Puis elle avait fini à la déchetterie avant d'être à nouveau allumée par le même vendeur que celui que Galle avait rencontré, pour finalement attérir dans cette voiture.

-Vous savez, je me doute qu'il ne doit pas être une mauvaise personne sans quoi vos traits et votre santé n'afficherait pas sur vos traits d'aussi bons résultats. Vous mangez à votre faim et la fatigue ne vous écroule pas, vous êtes donc bien traité. Ce qui implique un Maître n'étant pas de la trempe des tyranniques ni des pervers ... Je suis impatiente de le rencontrer ... Qu'exigera t-il de moi ?

Puis la Cyborg sortit précipitamment de la voiture une fois qu'ils arrivèrent à Osiris, sa personnalité humaine prenant la place sur le programme aléatoire pour laisser exprimer son émerveillement. Dansante, la demoiselle se retourna vers Galle avec une moue à la fois fascinée et légèrement déçue de ne pas rencontrer son Maître, celui qui l'avait libéré de sa vitrine où elle était si seule.

-C'est exactement comme mon père me l'avait dit ! C'est magnifique ! Mon programme me signale que de nombreuses informations sont contenues dans cet endroit et j'y ai accès sans problème ... Mais ne va t-on pas chercher à me pirater ? Serait-il possible à notre Maître de signaler que je ne suis pas une connexion inconnue ? Car si on cherche à m'évincer, mon programme d'auto-défense risque de provoquer l'arrêt du tout le système, je ne veux pas causer de problème à notre Maître ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#398 2014-03-12 20:59:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je vais répondre pour Mathieu et Tom alors :3

Je suis pressée de savoir quelle sera la véritable punition de Sarah *Q*


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#399 2014-03-12 22:50:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394580814-resultat-renka-1.gif
[Ah oui, j'ai eu le coup de coeur quand j'ai vue ce personnage c'est, cependant, dommage qu'il n'y aille pas beaucoup d'image ^^ En tout cas, ça m'a donné des idées pour un personnage plus complexe, j'ai envie de retourner la situation de bord, je vais voir ce que je peux faire ;) ]

Renka avait plutôt la santé fragile et n'était pas vraiment fort. Disons qu'il n'était pas le genre d'homme à se battre, il était beaucoup trop faible pour cela. C'était à peine si ses muscles étaient développés, en fait... Sa maladie avait réduite sa force à celle d'un enfant, plus ou moins. Alors, lorsque le fugitif lui offrit un violent coup de pied dans le ventre en guise de salutation, un petit gémissement, tout faible et minuscule, lui échappa et il se plia en deux mettant une main là où le coup l'avait frappé de plein froid. Il se rattrapa à un mur de métal des Bas-Fonds pour éviter de s'effondrer sur le sol.

-Ton temps de fugue est écoulé, il est grand temps que tu retournes au bercail, Tobias, tout le monde te cherche, dit-il calmement avant de tousser.

Le coup que lui avait donné le jeune homme ne l'avait vraiment pas aidé et il se sentait davantage faible. Il serra légèrement les dents. Non.. Ce n'était pas le temps pour que cela arrive... Pas toute suite. Ce n'était vraiment pas le temps pour une crise. Tomber dans les bras de ce Bas-Fonds qui le laisserait pour mort dans les rues n'était pas vraiment rassurant et puis, c'était humiliant.

-Tu devrais savoir quelle est morte depuis longtemps... souffla-t-il, n'attendant aucune sympathie de sa part, Si tu refuses de revenir à Osiris avec moi, je peux toujours appeler la sécurité, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils seraient ravis de te mettre la main dessus, depuis le temps qu'ils attendent une telle occasion...

Sa main était toujours appuyé sur le mur et il ferma les yeux, un mal de tête s'emparant de ladite tête. Il fronça les sourcils, créant des plis dans son fronts, il avait mal mais il devait tenir. Ce n'était vraiment pas le moment pour flancher et devenir faible.
Il devait tenir !

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Même si Riki ne faisait que ça avec le nom de ses amis en tête, Charles était tout de même satisfit. Il avait finalement obtenu ce qu'il désirait et Riki n'avait pas montré trop de résistance malgré son dégoût qui, par chance, n'était pas trop évident à distinguer, il le dissimulait assez bien, presque aussi bien que lui avec l'intégral de ses émotions...

-Tu sais, tu n'es pas forcé de garder cette expression fermée, dit-il calmement, impassible, j'y vais doucement et te fais attention, que voudrais-tu davantage ? demanda-t-il.

Le jeune homme continuait sa petite besogne, se demandant jusqu'où il devrait aller pour faire sortir, ne serait-ce qu'un petit soupir de plaisir, de la bouche de son précieux Animal.


http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Voilà, il avait trouvé cette Ling, ne restait plus qu'à lui mettre le grappin dessus, maintenant !

-J'espère bien car nous avons du travail qui nous attend ! s'exclama-t-il en notant toutes les informations dans un dossier à part pour les avoir facilement sous la main rendu à destination.

Ils devaient également en informé Charles avant de partir.

-Tu es prêt ?

Dernière modification par pensina (2014-03-13 11:26:43)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#400 2014-03-12 23:17:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Un léger sourire étira les douces lèvres de Mathieu en voyant ses animaux ensemble. Noelya venait se coucher contre Gaëlle, l'enveloppant de sa douce queue, tandis que son amie se blottit contre elle. Alors, silencieusement poour ne pas les déranger, le jeune noble sortit de la petite pièce, éteignant les lumières, semblables à celles du soleil, qui l'illuminaient. Par ce geste, des milliers de fleurs s'ouvrirent tout en brillant  d'une douce lumière apaisante dans la nuit qui plongeait la chambre. De nouvelles plantes, des roses peut-être, se penchèrent sur les deux jeunes femmes les couvrant doucement jusqu'au cou. Tout dans cette chambre était fait pour que la fée et la Neko s'y sentent bien, en sécurité. Cela devait un lieu où elles se sentent bien, puisque c'est ici qu'elles passeraient leur vie jusqu'à ce que le jeune noble décide de se débarasser d'elles.

Elles se reposeraient toutes les deux beaucoup mieux ainsi, dans ce petit cocon. Les domestiques avaient fait un travail remarquable en préparant le tout, le temps que Mathieu et ses deux nouvelles acquisitions arrivent dans ses appartements dans les hauts sommets d'Osiris. Pour cela, le jeune Maître vint les voir, alors qu'ils préparaient le dîner, pour les remercier du travail accompli. Mathieu n'était pas un noble ingrat ou froid, loin de là. Même avec ses domestiques, son ton était chaleureux et bienveillant, au contraire de son amie Lyra.

Il alla alors dans sa propre chambre, la pièce la plus luxueuse de ses appartements. Celle-ci n'étaient décorées que de très peu d'objets, dans un style très épuré mais également élégant. S'asseyant sur le lit, Mathieu attrapa l'un de ses tablettes et décida d'observer ses deux nouvelles acquisitions dormir l'une contre l'autre. C'était la première fois qu'il les voyait aussi sereines, aussi souriante malgré leur sommeil. Un nouveau sourire étira alors ses lèvres, avant qu'il ne change de page sur sa tablette pour les laisser en paix, elles en avaient bien besoin. Il s'occupa alors de quelques affaires d'importances mineures concernant ses possessions immobilières, le temps que les domestiques préparent le diner et que ses deux animales se décident à se réveiller.

J'essaie d'éditer au fur et à mesure, mais je ne suis pas sure de pouvoir répondre de manière potable pour Tom et Tobias :S

EDIT:

Je suis vraiment crevée, je vais aller dormir un peu! Je serai là demain après-midi, normalement :D

Dernière modification par transparente (2014-03-12 23:27:56)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr