Vous n'êtes pas identifié.

#351 2014-03-11 00:25:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki regarda son Maître. C'est vrai qu'il était plus... Posé.
Il le fixa,
- Tu as su que c'était moi? demanda-t-il intrigué, je me demandes ce que j'ai pour attirer ton attention comme ça... Il le fixa avec un sourire aux lèvres, d'un côté ça me fait plaisir mais d'un autre côté ça me fait peur... dit-il en le regardant droit dans les yeux.

C'est vrai... Pourquoi le chef des Blondies s’intéresserait à lui? C'était vraiment étrange comme situation.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

Kaoria sourit à son fils, elle alla saluer son mari, puis elle s'approcha de Loki avant de le caresser doucement. Elle vit que le Neko n'avait pas l'air très rassurée, alors, elle enleva sa main en souriant.
- Quelle charmante créature, tu devrais être un bon maître, d'accord mon ange? dit-elle en faisant un bisou sur le front de son fils.

Elle regarda Sei avec un sourire très tendre.

Loki regarda la femme mais pas dans les yeux puis Sei. Ils devaient être très proche... Lui, il n'avait plus de maman et... plus de soeur. Ou du moins, il ne la reverrait plus avant longtemps.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris vit le garçon pleurer, automatiquement, il se leva et alla le prendre dans ses bras. Il le serra contre lui,
- Allons... Ne pleurs pas. C'est normal de vouloir t'aider... Après tout, tu es mon Animal... Tu es mon petit protégé ! dit-il en souriant et en lui caressant la tête, si tu n'es pas heureux, je ne le serais pas... dit-il simplement, allez, on fini le repas? dit-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#352 2014-03-11 00:43:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei acquiesça vivement, heureux
Oui, je vais prendre soin de Loki Ma-... Mère ! se reprit-il avec difficulté, rougissant en pensant que le Neko l'avait vu agir comme un enfant.
Au fait... Père a encore caché tous les albums où tu apparaissais ! s'exclama t-il d'un ton las.
Je-je croyais que tu ne reviendrais pas chérie... Et j'étais en colère... tenta de s'expliquer l'accusé
- Vous faites ça à chaque fois Père ! rétorqua aussitôt Sei, agacé.




http://data3.whicdn.com/images/50037542/large.gif

Après plusieurs minutes, Mahiru réussit à ravaler courageusement ses larmes, ses paroles ne pouvant désormais être interrompues que par le léger hoquet qui le secouait.
L'adolescent sourit timidement à Chris en fermant ses yeux rougis, avant de retourner à table comme son maître lui avait demandé plus tôt.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#353 2014-03-11 01:03:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

Kaoria regarda Sei un peu tristement, triste car il ne l'appelait plus "Maman", mais bon, c'était un Blondie maintenant.
Elle lui caressa la tête,
- Eh bien... Nous irons les chercher... D'accord? dit-elle en souriant. Alors, ne t'énerve pas mon coeur... dit-elle en déposant un baiser sur le front de son fils, regarde, tu fais peur à Loki... dit-elle alors que le Neko s'était recroquevillé au fond de son siège.

Elle se redressa et alla vers son mari,
- Si un jour je meurs, tu priveras Sei du souvenir de sa mère? dit-elle sur un ton légèrement froid. Enfin, tu sais que je te préviendrais si un jour je vous quittais... Puis, je ne te laisserais surement pas notre fils si facilement.

Elle sourit tendrement et alla se mettre à table. Elle ne prit pas à manger, mais voulait juste être avec sa famille.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris sourit à Mahiru et fut content qu'il se remettre à table,
- Je ne veux plus que tu sois apeuré... Que tu sois triste par rapport à ton pouvoir, ça va être dur mais, on trouvera une solution ensemble, d'accord?

Les domestiques apportèrent la suite du repas. Chris commença à manger.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#354 2014-03-11 01:11:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Le fait que Riki dise que ça lui faisait plaisir le rendit heureux. Les commissures de ses lèvres frémirent et s'étirèrent de quelques millimètres pour former un de ses rares doux sourires. Le jeune homme regarda Riki avant de s'approcher et de l'embrasser.

-Tes yeux noirs et ton air rebelle et provocateur ne trompe pas, répondit-il en le faisant tomber sur le dos, toujours sur le lit circulaire. Tu n'as pas avoir peur, Riki, je ne te ferai jamais de mal, seulement du bien, rajouta-t-il, son sourire s'étant dissipé.


http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Haru lui ramena des trucs à manger et Katze, sans quitter des yeux ses écrans, se prit quelque chose dans le tas et croqua dedans. C'est alors qu'il remarqua un profil correspondant à la vagabonde des Bas-Fonds mais avant qu'il n'aille pu cliquer ou le faire remarquer à Haru ce dernier le pointait déjà sur l'écan. Katze se tourna vers lui, un sourire amusé au lèvre, il lui ébouriffa les cheveux.

-C'est bien, au moins, tu ne sers pas complètement à rien ! s'exclama-t-il en cliquant sur le profil pour en avoir la description.

Cette Ling avait été vue dernièrement dans le Marché d'animal de Canaï.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#355 2014-03-11 01:43:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki regarda le Blondie... Il souriait? Riki ne put s'empêcher de sourire également. Puis, il ouvrit les yeux en grand quand il l'embrassa.
Il fut un peu déstabilisé du coup il ne réagit pas... Puis, il tomba sur le dos et regarda son maître,
- Arrêtes... On dirait une fille qui fait une déclaration! dit-il en détournant le regard et les joues légèrement rouges, me faire du bien? Tu veux qu'on reparle de tout à l'heure? Tu ne m'as pas fais que du bien... dit-il pour changer de sujet.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#356 2014-03-11 02:39:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles, redevenu aussi impassible qu'avant, plaça ses mains des deux côtés de la tête de son Animal. Ses longs cheveux sombres balayant, chatouillant le visage de Riki.

-Tu es mal placé pour parler de comportement féminin, à moins que tu ne te croyais plus crédible lorsque tu gémissais, toute à l'heure ? lui renvoya-t-il, neutre. Et pour reparler de cette fois, comme tu gémissais et que c'était ta punition pou avoir refusé de te soumettre, je ne peux en conclure que tu aimes bien plus que tu ne le laisses voir te faire punir, Riki.

Puis, même s'il ne le lassait pas spécialement paraître, il fut content lorsque le jeune homme rougit un peu.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#357 2014-03-11 02:58:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki regarda Charles, il était au-dessus de lui. Le coeur de Riki s'emballa, euuuh, il comptait faire quoi là?!

Il le fixa de ses yeux noirs,
- En même temps, c'est à cause de cet anneau... dit-il en le fixant, jamais je n'aurais fais ça "naturellement" et en plus avec un garçon...
Il serra doucement les dents,
- Je n'aime pas ça... dit-il en le fixant toujours.

Riki se sentait bizarre quand Charles était comme ça avec lui...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#358 2014-03-11 03:22:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Bizarre ? Et puis quoi encore ?! Riki préférait quand Charles était froid, frigide et vraiment peu loquace ? Il préférait le voir avec le même comportement qu'il avait lorsqu'il était en société avec les autres nobles ?! Son Animal pouvait vraiment avoir de drôles de comportements parfois...

-Qu'as-tu contre les "garçons" tu devrais savoir que cela est quelque chose qui importe peu les habitants d'Osiris ? Dont moi, inclus, commença-t-il, et puis, de toute façon, comme tu es mon Animal, je ne te demande pas la permission ni ton avis, je ne te donne pas le choix, Riki, rajouta-t-il, ferme.

Nan, Riki n'avait pas un mot à dire sur les agissements de Charles s'il ne voulait pas voir l'anneau de nouveau en marche et ne plus jamais revoir Ling... Il glissa l'une de ses mains sous le haut du jeune homme, remontant le long de ses abdos musclés puis touchant à l'un de ses tétons, délicatement, puis jouant avec..


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#359 2014-03-11 03:29:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'adore la bannière *-* C'est Riki? :3

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Non, Riki préférait ce Charles là. Il le trouvait... Plutôt attirant.

- C'est vrai... De toute façon tu fais ce que tu veux de moi... dit-il tout simplement.

Riki n'avait rien à dire. Il pensait uniquement à son propre bonheur s'il obéissait. Mais... De là aller couch** avec un mec? Enfin... C'est pas comme si c'était nouveau dans son milieu, presque tout ses amis faisaient des trucs ensemble. Puis... Charles n'était pas si désagréable.

Il frissonna quand il caressa ses abdos et quand il joua avec son téton. Riki resta à fixer son maître sans rien dire ni se débattre. Oui, il pouvait faire ce qu'il voulait, Riki ne détestait pas vraiment ça.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#360 2014-03-11 03:40:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Merci *Q* Je sais pas si c'est Riki mais si c'est pas lui c'est vraiment un manga très ressemblant ! ]

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Un Blondie qui serait du genre à se déshabiller devant un habitant des Bas-Fonds même si celui-ci était son Animal ? Peut-être... Après tout, Charles était assez marginal. Qui sait ce qu'il réservait à Riki ? Du moins, pour l'instant, il se contenterait que de le toucher...

-Tu devras me fournir une liste entière de tes amis car je crois, de loin, te préférer ainsi, dit-il étant loin de particulièrement aime que l'on lui résiste comme ça sœur, il n'aimait pas trop perdre son temps en dressage, ça ne l'amusait pas, il avait passé l'âge du "fun de la torture" mais il comprenait Lyra qui semblait vraiment aimer cela, après tout, elle n'avait que 17 ans, elle avait en masse le temps de se lasser d'ici ses 27 ans ! Oui, un grand fossé de 10 ans séparait frère et sœur et c'était dans des situations comme celle-ci que cela se faisait vraiment ressentir.

Charles s'agenouilla et glissa sa seconde main dans le bas de Riki, se mettant à jouer avec son point sensible.
Lui, ça faisait longtemps qu'il trouvait le jeune home plutôt attirant, depuis leur première rencontre, voilà 9 ans, à vrai dire, ça remontait à tellement longtemps, presqu'une décennie !


[Bonne nuit, je vais dormir maintenant <3 ]

Dernière modification par pensina (2014-03-11 03:41:55)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#361 2014-03-11 03:53:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Nan mais je parlais, sur ta bannière, tu as représenté Riki et Charles? Le manga me dit trop quelques choses... J'ai déjà vu ces persos... Enfin, je crois xD

Bonne nuit ♥

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki le regarda faire. Il ne comprenait vraiment pas ce Blondie. Non, il ne le comprenait pas et... Le comprendrait-il un jour?

Il le regarda. Il avait l'air tellement imposant, tellement intouchable, alors pourquoi avoir choisi quelqu'un de la condition de Riki? Il aurait pu avoir un Noble ou des Blondies. Enfin, ce n'est pas le statut qui fait la beauté d'une personne. Si Charles aimait le physique et la personnalité de Riki... C'était normal qu'il agisse comme ça.

Finalement, ça n'allait peut-être pas être si désagréable?
Il serra légèrement les jambes quand il sentit sa main sur son point sensible. Il le fixa de ses yeux noirs...

Riki se laissait faire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#362 2014-03-11 11:38:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Bah, oui ! Qui d'autre aurais-je représenté, sinon ! ;) ]

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Pour un gars qui était supposé "commencer à connaître comment fonctionnait le Blondie", il restait encore beaucoup de chemin à faire si Riki voulait bien saisir toutes les actions de Charles. Il n'était pas si simple que ça à comprendre, au final, n'est-ce pas ?

Oui, il aurait pu avoir des nobles ou même des Blondies. Il y avait eu Renka, justement, le meilleur ami dont il avait pu rêver lorsque le poste de chef des Blondies lui avait semblé insurmontable, impossible dans tous les sens du terme, Renka avait été là et donc, oui... Ils avaient finis par coucher ensemble quelques fois avant que Charles ne mettre fin à leur relation. Jamais il n'avait plus totalement oublier Riki alors il était content de le retrouver totalement à sa merci aujourd'hui.

Le sentant serrer et raidir un peu ses jambes, sa main glissa de son point sensible pour aller sur ses cuisses et les masser agréablement pour le faire se détendre un peu. Ensuite, il retourna sur la zone de Riki, jouant avec et touchant son anneau plusieurs fois. Il ne se débattait pas, c'était bien, très bien même.
Charles le fit soudainement basculer sur le côté et, maintenant coucher en cuillère, le Blondie continuait de s'occuper à la fois du bas du corps de son Animal et de ses tétons, sa tête appuyé dans le creux de son épaule et le serrant doucement contre lui.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#363 2014-03-11 13:35:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Comment voulez-vous comprendre un Blondie? On ne sait jamais s'ils sont sincères ou si ils jouent à un jeu.
Alors, comment comprendre Charles qui était encore plus... Bizarre? Non, il était mystérieux. Il cachait ses émotions. Enfin, à part maintenant où Riki était sur d'une chose c'est qu'il attirait ce Blondie. Il n'avait rien fait spécialement pour ça mais... C'était plutôt agréable.

Charles serait surement triste si Riki lui disait qu'il l'avait totalement oublié. Enfin, il le sait déjà. Riki l'avait totalement oublié et contrairement à Charles, ce n'était que de la haine qui restait dans son cœur après cette rencontre il y a 9 ans.

Riki se détendit pour obéir sagement à son Maître mais, il ne put s'empêcher de serrer les dents, oui, il ne trouvait pas ça désagréable en soit... C'était juste avec la personne qui le dégoûté légèrement.

Quand il bascula, il serra les points et serra les dents pour ne pas gémir... Oui, car il en avait quand même envie.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#364 2014-03-11 14:53:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Pseudo :
Transa-Pingouin
Prénom & nom :
Tobias DuBellay
Sexe :
Masculin
Âge (16+) :
23 ans
Rang social :
Habitant des Bas-Fonds
Caractère :
Tobias a un caractère fort, malgré son élevage à l'Académie des Animaux. Son tempérament, joint à son physique avantageux, lui ont permit de devenir l'Animal le plus prisé de l'Etat, celui de l'ancien chef des Blondies. Aujourd'hui, il est méprisé par la population mondaine, les nobles ainsi que les Blondies, et est affiché dans le registre des habitants à mettre à mort ou à asservir.
Volontaire, le jeune homme aide à ceux qui en ont le plus besoin, lorsqu'il le peut. En vivant avec les populations pauvres, il a alors apprit ce qu'est que la générosité et le don de soi. Cependant son séjour d'une quinzaine d'années dans l'élevage et la servitude des Blondies ont laissé des traces: il a une peur panique de se retrouver dans le noir complet, et plus encore d'être touché par un homme.
Histoire :
Alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années, peut-être moins, on ne compte pas l'âge d'un Animal après tout, Tobias fut vendu à l'une des jeunes étoiles montantes du cercle si privé des Blondies, Eddark. Il fallait dire que le jeune Animal était particulièrement beau; de plus ses origines et son éducation à l'Academie des Animaux, faisaient de lui un Animal hors du commu, pour un Maître exeptionnel. Près d'un an plus tard, ce dernier, qui lui n'était âgé que de vingt et un ans soit près de huit ans l'aîné de Tobias, fut sacré Chef des Blondies et placé à la tête du pays et de la civilisation toute entière. Le jeune Animal soutint alors son jeune Maître après cette prise de pouvoir à un si jeune âge. Cependant rapidement, celui-ci se mit à passer sa rage sur lui, le frappant sans raison, avec un cruauté inhumaine. Tobias n'avait alors que treize ans et ne pouvait dire mot à qui que ce soit. Il grandissait, prenait des forces et des muscles, devenant alors plus fort que son Maître et que les domestiques. Un soir, Eddark fut particulièrement violent et sadique, mais le jeune Tobias ne pouvait en supporter davantage. D'un couteau qu'il avait volé pendant le déjeuner, il assassina le jeune chef des Blondies d'un nombre inconsidérable de coups, après l'avoir obligé à lui enlever l'anneau. Il s'enfuit alors aussitôt des appartements et même d'Osiris, sans que personne ne sache comment ni qui l'a aidé.
Aujourd'hui, neuf années se sont écoulées. Tobias reste le criminel le plus recherché de tout le pays. Il s'est naturellement caché dans les quartiers les plus mal famés des Bas-Fonds, où se trouvent seulement les pires criminels du pays. D'un tempérament fort, tous le respectent énormément: il est tout de même le seul à avoir pu assassiné un Blondie dans toute l'histoire du pays! Il est maintenant âgé de 23 ans et vit plutôt sereinement dans le sous-sol de la ville, entouré de quelques rares amis avec qui il a réussit à parler. Cependant, voilà quelques mois, le gouvernement commença à bombarder de gaz nocifs ce quartier de la ville où se trouvait seulement les pires criminels. Tobias réussit à s'en échapper de justesse mais son visage fut de nouveau repéré. Il parvint à se réfugier dans un autre quartier des Bas-Fonds, presque abandonné de ses habitants et gère un important trafic d'armes et de drogues.
Maître ou Animal ? :
Aucun des deux, pour le moment ~
Image :
http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/140311030033942809.jpg
Autre ://



Code:

[b]Pseudo :[/b]
Transa-Pingouin
[b]Prénom & nom :[/b]
Tobias DuBellay
[b]Sexe :[/b]
Masculin
[b]Âge (16+) :[/b]
23 ans
[b]Rang social :[/b] 
Habitant des Bas-Fonds
[b]Caractère :[/b]
Tobias a un caractère fort, malgré son élevage à l'Académie des Animaux. Son tempérament, joint à son physique avantageux, lui ont permit de devenir l'Animal le plus prisé de l'Etat, celui de l'ancien chef des Blondies. Aujourd'hui, il est méprisé par la population mondaine, les nobles ainsi que les Blondies, et est affiché dans le registre des habitants à mettre à mort ou à asservir. 
Volontaire, le jeune homme aide à ceux qui en ont le plus besoin, lorsqu'il le peut. En vivant avec les populations pauvres, il a alors apprit ce qu'est que la générosité et le don de soi. Cependant son séjour d'une quinzaine d'années dans l'élevage et la servitude des Blondies ont laissé des traces: il a une peur panique de se retrouver dans le noir complet, et plus encore d'être touché par un homme.
[b]Histoire :[/b]
Alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années, peut-être moins, on ne compte pas l'âge d'un Animal après tout, Tobias fut vendu à l'une des jeunes étoiles montantes du cercle si privé des Blondies, Eddark. Il fallait dire que le jeune Animal était particulièrement beau; de plus ses origines et son éducation à l'Academie des Animaux, faisaient de lui un Animal hors du commu, pour un Maître exeptionnel. Près d'un an plus tard, ce dernier, qui lui n'était âgé que de vingt et un ans soit près de huit ans l'aîné de Tobias, fut sacré Chef des Blondies et placé à la tête du pays et de la civilisation toute entière. Le jeune Animal soutint alors son jeune Maître après cette prise de pouvoir à un si jeune âge. Cependant rapidement, celui-ci se mit à passer sa rage sur lui, le frappant sans raison, avec un cruauté inhumaine. Tobias n'avait alors que treize ans et ne pouvait dire mot à qui que ce soit. Il grandissait, prenait des forces et des muscles, devenant alors plus fort que son Maître et que les domestiques. Un soir, Eddark fut particulièrement violent et sadique, mais le jeune Tobias ne pouvait en supporter davantage. D'un couteau qu'il avait volé pendant le déjeuner, il assassina le jeune chef des Blondies d'un nombre inconsidérable de coups, après l'avoir obligé à lui enlever l'anneau. Il s'enfuit alors aussitôt des appartements et même d'Osiris, sans que personne ne sache comment ni qui l'a aidé.
Aujourd'hui, neuf années se sont écoulées. Tobias reste le criminel le plus recherché de tout le pays. Il s'est naturellement caché dans les quartiers les plus mal famés des Bas-Fonds, où se trouvent seulement les pires criminels du pays. D'un tempérament fort, tous le respectent énormément: il est tout de même le seul à avoir pu assassiné un Blondie dans toute l'histoire du pays! Il est maintenant âgé de 23 ans et vit plutôt sereinement dans le sous-sol de la ville, entouré de quelques rares amis avec qui il a réussit à parler. Cependant, voilà quelques mois, le gouvernement commença à bombarder de gaz nocifs ce quartier de la ville où se trouvait seulement les pires criminels. Tobias réussit à s'en échapper de justesse mais son visage fut de nouveau repéré. Il parvint à se réfugier dans un autre quartier des Bas-Fonds, presque abandonné de ses habitants et gère un important trafic d'armes et de drogues.
[b]Maître ou Animal ? :[/b]
Aucun des deux, pour le moment ~
[b]Image :[/b]
[url=http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/140311030033942809.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/140311030033942809.jpg[/img][/url]
[b]Autre :[/b]//

Et voici l'image de Tom :D
http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/14031103391723503.png

Code:

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/14031103391723503.png[/img]

Dernière modification par transparente (2014-03-11 15:32:28)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#365 2014-03-11 18:55:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Raphaël-

Raphsel avait remarqué que le regard de la jeune femme n'exprimait aucune crainte, simplement de la curiosité. Il était vrai que quelqu'un qui ne s'énervait pas immédiatement pour son acte devait au moins éveiller un peu d'attention de sa part.
Et cela ne déplaisait pas au Blondie.
Qu'elle marine donc en attendant de voir ce qu'il lui attendait. Le jeune homme était certes un fou aux yeux de la jeune feme, mais aussi à ceux de nombreuses autres personnes, il n'en restait pas moins un dirigeant d'un secteur et devait donc apprendre à garder son calme. Raison pour laquelle la pauvre Sarah ne subissait pas encore son courroux.

Depuis sa plus tendre enfance Raphaël avait été éducqué durement pour faire un chef potable mais obéissant à son superieur pour les decisions importantes. Son père, avant de mourir avait bien implanté dans l'esprit de son fils l'idée de ne pas céder à n'importe quel chantage et de toujours venir à bout de ses projets même si pour cela une innébranlable patience devait être utilisée. Un blondie se devait de faire preuve d'impartialité à toute épreuve et attendre le bon moment pour mieux imposer sa décision.
Autre raison pour laquelle sa nouvelle acquisition etait à l'avant. Elle devait être de bonne santé pour supporter ce qui l'attendait. De bonne santé si tu veux mais aussi que son esprit soit au plus clair pour bien comprendre qu'elle ne devrait plus recommencer pareille chose sous aucun prétexte ...
C'est dommage, elle était si belle ...
Enfin, il allait s'arranger que cela ne gâche pas ses beaux traits, se serait de l'argent de perdu. Et puis peut-être que si elle se montre docile il ne s'en servirait pas ...
Dans tous les cas nous verrons bien ...

-Tu sauras en temps voulu.

Répondit le jeune homme à la question muette et visuelle de sa possession. Car elle était désormais à lui, elle ne devait pas l'oublier. Lui, un sadique ? Non, pas tellement, ça ne lui plaisait pas de faire ça, mais sa position sociale et ses principes l'y obligeant. Lire la souffrance n'éveillait en lui aucune joie et il ne se réjouissait pas de voir une indisciplinée ressentir la douleur de la sorte, mais si il ne le faisait pas la fautive recommencerait.
L'acte de Sarah meritait la mort, mais cette sentence paraissait un meu trop exagéré pour le riche qui ne voulait pas en plus perdre de l'argent même si cette rebelle ne lui avait presque pas coûté tellement son prix était excessivement bas face à sa valeur réellle à cause du désespoir du marchand à se débarasser d'elle ...

Enfin, ils finirent enfin par arriver devant l'imposant batîment. Ainsi donc, leur lieu d'arrivé, le Blondie exigea qu'on lui ouvre la portière et il sortit, laisse en main, indiquant d'un bref regard à son Animal de le suivre. Le lieu était luxueux, vraiment plus que l'ambiance de ce misérable marché où marchands et miteux se mêlaient aux nobles pour s'acheter une belle chose vivante ...

Raphaël ne prit pas la peine ni d'adresser un regard à ceux qui le saluèrent respectueusement ni même de faire la présentation des lieux à la jeune femme, marchand simplement d'un pas décidé jusqu'à ses appartements ...
Après avoir prouvé son identité par des vérificateurs d'empreintes digitales derniers cris et des détecteurs de présence, le noble entra, traînant toujours Sarah derrière lui. Enfin, arrivant dans une sombre pièce, il désigna une chaise, lui ordonnant en silence de s'assoeir sans rechigner.



-Gaëlle-

Il se pouvait en effet que Matthieu avait un jour rencontré la mère de la fée, mais ce n'était pas cette dernière qui était dans le ventre rond de la femme a l'époque. En effet, Gaëlle n'avait qu'un an de moins que le jeune homme, 24 années d'esclavage pour être précise, et vint au monde alors que le petit garçon à l'époque commençait seulement à marcher certainement. Non, Gaëlle avait en effet failli avoir une soeur ...
Une soeur justement, et c'était là tout le problème ...
Pas un fils. Le maître de la belle Adrianna, ainsi était le nom de la mère de Gaëlle, aurait voulu un mâle pour pouvoir vendre un couple de fée et non deux femelles ensembles. Le géniteur, car nous ne pourrons pas appelé cet homme un père, de la demoiselle ailée était un Blondie collectionneur et voulait donc avoir un mâle et une femelle fée pour être encore plus admiré. Les fées mâles étaient encore plus rares, ces derniers tenant difficilement le temps de la grossesse et mourant en général plus tôt. Tout cela pour dire que l'accouchement se passa si mal que la mère "porteuse" n'en ressortit pas indemne et fut par la suite incapable de produire d'autres individus. Nul ne savait ce qu'il advint du nourrisson, déclaré mort à tous, et n'ayant plus jamais réapparut. Certainement que le géniteur s'était débarrassé du corps ...
Que dire de ce qui s'était passé par la suite ? Adrianna avait refusé de mourir aussi facilement, ne voulant pas abandonner sa jeune et seule enfant. L'amour d'une mère pour sa progéniture ... Mais cela était bien utile dans cette société, non ?
L'histoire se termina par une mort dans la douleur et sous les yeux de la petite Gaëlle.

On pouvait maintenant comprendre pour quelle raison la fée se montrait peu chaleureuse, la haine étant bien trop encrée dans son coeur.

Une fois arrivés, Gaëlle descendit sagement de la voiture, restant toujours collée à Noelya comme une enfant à sa grande soeur. La fée craignait que le jeune homme ne se serve de son passé pour la punir. Elle ne voulait pas revivre ce passage de sa vie, sachant pertinemment que sinon elle deviendrait incontrôlable ... A moins que Matthieu n'aille se servir de son lien avec la Neko ?
La créature végétal n'en savait rien et ne désirait pas savoir, de préférence. Simplement, la peur était là un point c'était tout. Il n'y avait rien d'autre à ajouter si ce n'est que l'angoisse et la culpabilité lui tordaient les entrailles. Jamais Noelya, ou Kira, enfin les deux, n'aurait dû subir ce qui les attendait encore ...

Dans tous les cas, la fée suivit en silence, le regard baissé, son Maître. Non sans toujours coller la pauvre féline qui devrait certainement en avoir marre de cette pot-de-colle de Gaëlle ...
Mais ces lieux en eux-même étaient une torture. Etant b*tarde d'un Blondie, elle était née et avait vécue ici les premières années de son enfance, elle savait donc à quoi s'en tenir ici ... Puis ses ailes se faisaient impatientes de s'agiter, elle voulait voler ...

(Je réponds avec Gaëlle tout de suite ! ^^ dîtes, est-de qu'il y aurai un gentil (ou méchant XD) maître pour ma petite Freya ? *.* )

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-11 19:33:32)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#366 2014-03-11 19:03:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Gabriel me fait peur :'O
J'ai Tom si tu veux :3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#367 2014-03-11 19:05:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Moi j'ai la tendre Kaoria ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#368 2014-03-11 19:40:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Transpa' : Ah bon pourquoi ? XD Il n'est pas si méchant, il veut juste retrouver sa Ling et l'avoir à ses côtés XD Bon ... Il déteste Riki et Hana, je crains qu'il ne fera rien pour les aider, mais quand même, il est pas si terrifiant non ? XD
Oh Tom, l'artiste VS la machine XD Merci Transpa !

Argh, vous me posez une colle XD J'aime beaucoup aussi Kaoria, elle a l'air super gentille >.< Mais ... j'ai aussi une autre idée d'Animal maintenant à cause de l'histoire de Gaëlle, bien que j'ai encore un maître à créer XD Si Pensi' veut bien et si ta perso' n'a pas d'animal d'ici là, est-ce que je pourrai créer un perso' pour Kaoria, Citron ?

Bon, si Transpa est toujours d'accord je vais dire Tom, mais j'ai dû faire un trou-trou (<-- Oui, à mon âge XD) pour "choisir" T.T)

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-11 19:41:28)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#369 2014-03-11 19:49:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

L'attitude si calme de son Maître commençait indéniablement à l'inquiéter. Alors qu'ils montèrent dans la voiture, celui-ci ne prononça pas un mot pendant une certaine partie du trajet. C'était étrange, vraiment étrange. Quelle était donc la "petite discussion" qu'il souhaitait avoir avec elle? Ce silence pesant était, aux yeux de la jeune femme, bien plus effrayant que si il lui criait après.

Les nombreuses années passées à l'élevage lui avaient apprit bon nombre de choses utiles à savoir sur le comportement des maîtres. Enfin, ces informations précieuses, elle les avait acquises en faisant son possible pour survivre aux nombreuses colères de son vendeur et aux caprices de son fils. Un Maître qui aboie, comme le vieux marchand, ne mord pas et ne fait pas excessivement de mal. Cependant quelqu'un de plus intelligent prenait son temps à évaluer ce qu'il pourrait faire de pire comme punitions et était davantage subtil dans ses actions: alors les sanctions étaient bien plus affreuses pour les Animaux, les menant parfois à supplier pour qu'on arrête cette torture ou quand bien même on le leur refuserait, à sangloter qu'ils souhaitaient mourrir. Sarah l'avait apprit très tôt à ses dépends.
Arrivée très jeune à l'élevage, Sarah n'avait qu'une douzaine d'années et un petit garçon de neuf ans dans les bras. Ceux qui les avaient enlevés du petit appartement délabrés leur avait promit quelque chose qui s'apparentait à une nouvelle vie: de la nourriture à volonté, un endroit où dormir et la sécurité d'être toujours vivant le lendemain matin. La jeune adolescente qu'elle était alors n'avait pas hésité à se plonger dans leurs mains pour le bien de Benjamin, qui était si jeune alors. Seule, elle n'avait plus les moyens, ni même la force, de s'occuper de lui, d'eux deux. Cependant, le doux paradis qu'ils leur avaient promis avait rapidement laissé place à un enfer. Les deux enfants devinrent alors asservit à ces vendeurs qui étaient apparus comme des sauveurs, exécutant leurs tâches les plus sales et les plus basses. Ils avaient à peine de quoi manger, ne pouvait se laver et dormait au milieu d'un sous-sol en béton qu'ils partageaient avec une dizaine d'adolescents. Très tôt, quelques mois seulement après qu'ils soient arrivés dans cet enfer, Benjamin, lui fut arraché, vendu à un Maître qui semblait alors raffoler des jeunes bambins âgés seulement d'une dizaine d'années, si ce n'est moins. Cela brisa le coeur de l'adolescente qui se plongea alors dans un profond mutisme. Le jeune fils du vendeur s'amusa alors à la détruire moralement, lui montrant régulièrement des hologrammes de son petit frère, qu'il avait préalablement manipulés, souffrant sous les coups de son nouveau Maître.
Frappée alors régulièrement, Sarah ne fut pas mise en vente avant ce jour-là. C'est pour cela qu'elle ne craignait guère qu'il ne la frappe ou ne la blesse: instinctivement, la jeune femme savait que ce n'était pas la punition qu'il avait choisi. Malgré le dégoût qu'il lui inspirait, il était intelligent, indéniablement. Le Blondie avait choisi de ne pas s'énerver, contrairement à ce que la plupart des Maîtres auraient fait, notamment après qu'elle l'aie gifflé. C'était inquiétant, effrayant, car elle ne savait pas à quoi s'attendre. Si il lui avait crié après, il l'aurait sans doute battue jusqu'à ce que sa peau ne soit que douleur et qu'elle ne puisse plus se lever pendant une semaine. Mais le fait qu'il soit resté calme promettait une punition bien pire que celle d'être frappée.

Seul un hochement de la tête silencieux répondit au jeune Maître lorsque celui lui annonça qu'elle le saurait quand il l'aura décidé. La jeune femme se recroquevilla davantage sur son siège, ramenant ses genoux sous son menton. Sa petite taille lui permettait aisément de tenir ainsi, presque en position foetale, le plus éloigné possible de Raphaël: c'était instinctif, elle ne pouvait s'approcher davantage.
Les nausées ne réapparurent pas durant le trajet, heureusement. La ventilation qu'elle avait autour d'elle lui permettait de se sentir mieux, et sa respiration était devenue calme, malgré son angoisse. Ses grandes prunelles chocolats inquiètesobservèrent discrètement son Maître, comme si elle espérait trouver un indice de ce qu'il adviendrait d'elle.

Rapidement, ils arrivèrent à l'étage où vivait le Blondie à Osiris. Sarah ne sut pas exactement quoi ressentir: de la satisfaction car elle allait enfin pouvoir sortir de cette voiture ou de l'angoisse par rapport au châtiment qui s'approchait inlassablement. Un domestique, habillé tout de blanc, vint ouvrir leur portière et Raphaël en sortit, tirant doucement sur la laisse pour qu'elle le suive. Silencieusement, l'Animal obtempéra. Le lieu où la voiture venait de se garer était magnifique, réellement. N'étant jamais sortie des Bas-Fonds ni de l'élevage, Sarah devait avouer que cela l'impressionait. De là où ils se trouvaient, ils pouvaient apprécier le spectable de toute la ville où le soleil se couchait dans un hâlo doré. Cependant, rapidement, son Maître l'arracha à sa contemplation en se mettant à marcher vers ce qu'elle supposait être ses appartements, non loin de là. Elle le suivit silencieusement, restant derrière lui alors qu'il procédait aux vérifications d'identité. Osiris était vraiment protégée, même de ses propres habitants, songea-t-elle en voyant tous ces tests pour prouver qu'il s'agissait bien de lui.
Ils marchèrent alors quelques temps encore avant d'arriver dans une pièce sombre. Se mordant la lèvre inférieur, Sarah entra à sa suite, balayant du regard cet endroit: seule une chaise s'y trouvait. Inquiète, la jeune Animal vint s'y asseoir silencieusement. Ses douces prunelles chocolats observèrent avec inquiétude son jeune Maître, alors qu'elle se trouvait là, assise sur le seul mobilier de la pièce.

Je répond tout de suite pour Mathieu!
J'espère ne pas trop te décevoir pour ce que j'ai écrit, j'aurai vraiment voulu faire un texte qui voulait dire quelque chose, comme le tien :S
Je suis pressée de voir sa punition, ça m'inquiète le "Enfin, il allait s'arranger que cela ne gâche pas ses beaux traits, se serait de l'argent de perdu. Et puis peut-être que si elle se montre docile il ne s'en servirait pas ..."

C'est d'accord pour Tom, alors :3
Je voulais dire Raphaël, je ne sais pas pourquoi j'ai mit Gabriel x')

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Un léger sourire en coin étira les lèvres douces de Mathieu alors que celui-ci quittait le garage où était garée sa limousine, se dirigeant vers une porte assez grande. Il tira doucement sur les laisses de ses deux Animaux pour que celles-ci le suivent et monta les quelques marches de marbre blancs qui menait à cette entrée gigantesque. Comme tous nobles et Blondies devaient s'y prêter, il réalisa le scanner de sa pupille et de ses empreintes digitales, afin que le système le reconnaisse et ouvre les portes. Une fois cela fait, la petite machine émit un bippement et il pianota sur quelques touches pour signaler la présence de deux Animaux, nouvellement arrivés. Les portes s'ouvrirent alors doucement, laissant apercevoir aux filles un salon plutôt confortable et d'ambiance cosy, mais Mathieu tourna directement sur sa droite, suivant un couloir blanc, immaculé.
L'appartement de Mathieu était particulièrement luxueux. On pouvait régulièrement y voir les nouveaux meubles tendances de la Capitale, ainsi que des objets anciens, le tout se mariant dans une certaine harmonie. Certains tableaux de valeur étaient affichés par-ci par-là. De grandes baies vitrées illuminaient les lieux, dorant les murs et les sol brillants de ses rayons fatigués par leur course journalière. L'endroit était aussi excessivement propre: les Animaux auraient beau cherché, elles ne trouveraient pas l'ombre d'une poussière. Régulièrement des domestiques venaient faire le grand ménage et s'occupaient de la maisonée, mais ils n'appartenaient pas à Mathieu: il les louait à une entreprise spécialisée parfois plusieurs jours par semaine. Ce dernier préférait garder une certaine autonomie par rapport à sa vie et cela continuerait même avec Noelya et Gaëlle à charge.
Ce jour-ci, les domestiques étaient passés pour préparer les chambres des deux nouvelles acquisitions du Maître, mais également pour préparer leur punition, comme il le leur avait demandé. Se dirigeant vers l'une des pièces, il ouvrit le battant en grand. Seul un fauteuil, avec à son côté une petite table où se trouvait des lunettes assez épaisses se trouvaient là. Il ordonna alors à Noelya de s'y installer.
- Je reviens d'ici quelques minutes, ne t'avise pas de bouger., ordonna-t-il en refermant la porte derrière elle.
Ensuite, le jeune Maître se dirigea vers une pièce semblable, pareillement meublée et ordonna à Gaëlle d'y entrer à son tour. Lorsqu'elle fut assise sur le fauteuil, Mathieu fermit les rideaux et s'approcha d'elle.
- Tu sais que je n'ai pas aimé, la façon dont tu m'as parlée., reprit-il tout en lui nouant les mains.
Il s'agissait d'un noeud qui ne lui serrait pas les poignets à outrance, mais l'embêterait bien si elle voulait s'échapper. Il l'aida ensuite à mettre les lunettes et lui accrocha une ceinture autour de la taille avant de se diriger de nouveau vers la porte.
- Si tu as bougé quand je reviens, ce sera bien pire, crois-moi.
Il sortit donc, fermant la pièce derrière lui, avant de se diriger vers celle où se trouvait la jeune Neko. Entrant à l'intérieur, il rejoua le même scénarion à l'identique, parfaitement calme. Lui installant les lunettes épaisses sur le visage, il l'attacha au siège de sorte à ce qu'elle ait du mal à s'échapper, avant de la quitter sur les mêmes mots qu'il avait eu pour Gaëlle.

Se dirigeant vers le salon, il salua quelques domestiques qui se trouvaient toujours là. Il s'assit alors sur le sofa luxueux et prit la tablette entre ses doigts. Les lunettes qu'il avait obligé les filles à mettre étaient particulières: elles permettaient de s'imerger dans la situation que l'on souhaitait sans pouvoir réagir avec son environnement. Aux yeux de Mathieu, c'était la sanction parfaite: elles ne pouvaient être ôtées avant la fin du châtiment. Alors, pianotant doucement, il mit ce petit "jeu" en route. Noelya fut alors plongé devant son petit frère, qui était en train de se faire fouetter au point d'en saigner par son Maître, tandis que Gaëlle bénéficiait de la scène où sa mère, alors adolescente, se faisait battre violement.
Toutes ces images étaient bien sur manipulées et modifiées par ses soins.

Elle est toujours au marché, ta petite Animal? :3

Dernière modification par transparente (2014-03-11 20:22:58)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#370 2014-03-11 20:36:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Raphaël fait peur, je l'avoue XD je me dépêche de répondre avec lui! ^^
C'est cruel de faire ça à Noelya et Gaëlle ! T.T
Freya est toujours au marché, oui, elle tape sur la vitre pour attirer l'attention XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#371 2014-03-11 20:51:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Mathieu est gentil pourtant :3
Je vais faire intervenir Tom alors o/


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#372 2014-03-11 20:52:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Pour Kaoria ça va si elle n'a pas d'Animal tout de suite, je la proposais juste ;P

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Apeurée et anxieuse, la jeune Neko suivit son maître. Elle tenait toujours la main de Gaëlle. Elle regarda son environnement avec attention. C'était plutôt joli. Ils entrèrent à l'interieur de l'appartement, Noelya n'avait jamais vu un endroit aussi beau. Tout était parfait, chaque chose à sa place, pas un millimètre d'écart ou de désordre.

C'est alors qu'il l'emmena dans une pièce, elle fut séparée de Gaëlle, les larmes montèrent aux yeux de la jeune Neko qui bougeait ses oreilles et sa queue assez nerveusement. Son coeur s'accéléra, elle se préparait à la pire des tortures. Quand il sortit, elle resta sur place, figée. Elle regardait la pièce d'un regard vide. C'est quand Matthieu vint à nouveau que Noelya commença vraiment à avoir très très peur. Il lui mit des lunettes et l'attacha, ses poils s'hérissèrent.

Elle vit un genre d'écran apparaitre avec Loki.
- Loki! hurla-t-elle.
Elle grogna et se mit à bouger les poignets, elle n'avait pas les pieds attachés alors, elle courrait dans tout les sens, même si Matthieu avait dit de ne pas bouger. Les larmes de la Neko coulèrent et elle s'auto-griffa les mains car elles étaient liées. Puis, pleine de rage, elle laissa Kira prendre le dessus. Et là... Manque de peau pour Matthieu, Kira n'était pas aussi dupe que Noelya, elle savait très bien que ce n'était qu'une illusion. Elle remit le désordre de Noelya en place et s'assit, elle fixa le "petit frère" et s'assit tranquillement, presque en baillant que tout ça finisse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#373 2014-03-11 21:03:30

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/14031103391723503.png

Assis sur le petit banc de son piano, ses longs doigts fins virevoltaient sur les touches blanches et noires, donnant naissance à une mélodie douce et très agréable. Le jeune pianiste fermait les yeux, se laissant envahir par les notes, sans vraiment jouer un morceau qu'il connaissait. Le doux soleil couchant entrait dans la petite pièce, illuminant ses longs cheveux blonds regroupés en un chignon lâche sur le sommet de sa tête, comme à son habitude. Après quelques minutes où il joua sans s'arrêter, Tom, voilà comment il s'appelait, rouvrit ses doux yeux verts et ôta doucement ses doigts du clavier de son piano. Levant la tête, ses prunelles se posèrent sur l'horloge murale. Il commençait à se faire tard, les enchères au marché des Animaux allait bientôt se terminer. Son domestique, un jeune homme appelé Gale, reviendrait sans doute bientôt avec une nouvelle merveille comme il les trouvait chaque fois. L'ancienne Animale du jeune Blondie s'était donné la mort peu de temps auparavant, sans que personne ne puisse rien faire. Il lui fallait trouver une remplante.

Gale marchait dans les allées du Marché. Voilà plusieurs heures qu'il était à la recherche de la merveille à ramener à son maître et il avait toujours les mains vides. Il en avait vu pourtant, comme la fée ou les Nekos qui s'étaient vendues peu de temps après son arrivée, mais les  avait loupées à chaque fois. Alors qu'il commençait à penser que ce serait la première fois qu'il reviendrait bredouille, un bruit attira son attention. Une jeune animale était en train de taper sur les vitres de sa vitrine, comme si elle souhaitait attirer l'attention, mais personne ne la regardait, tous semblant obséder par d'autres spectacles se jouant un peu plus loin. S'approchant, le domestique s'aperçut qu'il s'agissait d'une cybord, visiblement unique en son genre tant elle approchait de la perfection. Cette petite merveille risquait de plaire énormément à son maître. Son prix était certes un peu élevé, mais ce n'était pas un problème: Gale était décidé à l'acheter. Il parla donc avec le vendeur qui fut alors plus qu'heureux de vendre son animal à un aussi bon prix.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#374 2014-03-11 22:01:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Gaëlle-

La jeune femme ouvrit la bouche quand le Maître la sépara de Noeylia mais très vite elle la referma, comprenant que l'heure de la sentence était arivée. Elle adressa un dernier regard d'excuse à la Neko, s'en voulant sincèrement que cette dernière subisse elle aussi un châtiment à cause d'un ton trop virulet envers le noble.
Saleté d'humain ...
Les ailes de la fée virèrent un instant au rouge sanglant, signe de colère, avant de reprendre un violet lumineux, couleur de son angoisse pour la féline. Jusqu'à ce que cette dernière ne soit plus en vue, et même encore quelques instants après, Gaëlle fixa cette porte fermée avant que Matthieu ne revienne.
Ce dernier lui mit une chose etrange -des lunettes à première vue- sur les yeux alors que ses mains se firent rapidement ligotées. Gaëlle ne bougea, ne répondit pas, resta inerte et impassible, la peur qui se traduisit par du bordeau sur ses fins membres dorsaux lui tordant les entrailles.
Elle ne bougea ainsi donc pas d'un millimètre, Matthieu quittant la salle mais la fée ne le remarquant pas, ses pensées bien trop orientée vers Kira/Noelya.

-Maman ?

Demanda t-elle, surprise, lorsqu'une sanglante image se présenta à elle. Ayant passé trop de temps enfermé en chassant ses souvenirs, la fée n'avait pas conscience que cela n'etait même pas la réalité. Voire le visage, bien que plus jeune, ainsi envahit par la douleur éveilla la propre souffrance de la créature ailée qui céda vite à la panique.

-Maman !

La pauvre captive se tortilla sur sa chaise, cherchant à libérer ses bras jusqu'à ce que ses poignets soient en sang, et ses ailes égratignées a force de vouloir se déployer mais en étant bloquée par le dossier de la chaise.
Soudainement Gaëlle se pencha en avant, laissant ses ailes ensanglantées elle aussi se déployaient de toutes leurs longueurs et de battre follement. C'était une chose que les marchands savaient : lier les ailes d'une fée quand on prévoit de la faire paniquer. Car ces membres fragiles, fort sensible a l'humeur de leur propriétaire traduisait tous les sentiments de cette dernière sans qu'elle ne le veuille parfaitement.
Ainsi, là où Noelya coura dans toutes la salle avec ses pieds, Gaëlle laissa ses ailes s'en charger. Mais ne savant pas où elle était, la demoiselle s'envola avec la chaise avant de voler n'importe où, se cognant brutalement contre les murs comme un papillon de nuit prit au piège d'un verre ... Qui n'a pas fait ça étant enfant ?
Et plus les images defilaient plus les coups devenaient violents, la fée étant incapable de reprendre son calme, croyant vraiment avoir à faire à la réalité.
Les larmes ruisselaient sur les joues de Gaëlle alors que la panique se faisait grandissante ...


-Freya-

La machine regarda les gens qui passaient mais ne faisait pas attention à elle. Pour certains elle semblait si humaine qu'on ne la soupçonnait pas d'être une robot.
Individu intéressé à 30 degrès.
Suivant les indications de son programme la cyborg tourna donc la tête de quelques degrès avant de voir en effet qu'un homme la regarda avant de parler avec son vendeur. Ce dernier vint la libérer avant de remettre sa chaîne aux mains de l'homme. Le marchznd était heureux de se séparer de cette dernière qui lui faisait parfois peur, surtout qu'à une époque en voulant tester ses capacités physiques charnelles il ne put jamais s'approcher et fut même violemment projeté sur le mur alors que la forme humanoïde brillait d'une étrange lueur bleuée ...
Acheteur à 100% mais non Maître. 78% de chance que ce soit un domestique.
Sortie de la vitrine 100%. Sentiment : joie à 99,9%.

Sur cette constatation de son programme, la jeune femme étira ses lèvres en un sourire radieux alors que ses yeux océans si semblable à des vrais brillèrent avec gratitude.
Préparation des paroles, attente ...
Préparation terminée, éxécution.


-Je vous suis fort reconnaissante de m'avoir acheté, Monsieur ! Mais où est mon maître ?

(Je suis en train de comploter la réponse de Raphaël XD

D'accord Limo' et merci quand même ! ^^ j'adore la réaction de Kira XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#375 2014-03-11 22:16:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je t'en pris Now ^^
Haha, oui, j'adore aussi ma Kira :P


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr