Vous n'êtes pas identifié.

#326 2014-03-10 00:58:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles plongea son regard dans celui de Riki l'air de lui dire de se la fermer de son air froid et ferme.

-Bien au contraire, tu ne me déranges pas, fit-il froidement. Contentes-toi de te reposer bien, Riki.

Il continua de lui caresser la chevelure. Il sentit son Animal se détendre et son visage sembla soudainement un peu plus doux.


http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Katze soupira avant de sourire encore amusé.

-De rien mais tu devras te tenir à carreaux, maintenant ! dit-il avant de se réinstaller devant ses écrans numériques pour poursuivre ses recherches.

Il s'approcha un siège et s'assit avant de jeter un œil à Haru.

-Ne restes as là à rien faire puis amènes-moi un truc à boire ! lui ordonna-t-il en hochant du menton en direction d'une machine hautement technologique pour les bossons au fond de la pièce.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#327 2014-03-10 01:02:35

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://s3.zerochan.net/Naoi.Ayato.240.820262.jpg

Haru poussa un léger soupir amusé en levant les yeux au ciel pour de faux. L'adolescent partit chercher une boisson d'un pas assuré et la déposa à côté de Katze en souriant.
"S'il te plait" n'est pas tabou, et n'a jamais tué personne. déclara t-il sur un ton amusé mais pas insolent.
L'adolescent observa les écrans en silence, lisant le plus rapidement possible ce qu'il voyait dessus.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#328 2014-03-10 01:13:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Penschip's, je t'ai posé une question avant: est ce que je peux faire un Maître? J'aimerais faire la maman de Sei ^^'

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki se laissa aller, après tout, ça faisait presque deux jours qu'il n'avait pas dormi correctement.
Il ne mit pas longtemps avant de se détendre totalement dans les "bras" de son Maître. Il commença même à s'endormir.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki mangeait lentement, en fait, il n'avait pas tellement faim, il avait plus peur qu'autre chose. Mais, il se forçait à manger doucement.
Quand son Maître parla, il leva la tête et bougea ses oreilles. Une certaine tension pouvait se sentir.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris se leva et s'approcha du meuble pour le toucher.
- Ouah ! C'est super... dit-il vraiment impressionné. Tu es vraiment un garçon impressionnant! dit-il en lui caressant doucement la tête.

Chris se laissait allé que quand il était seul... Preuve qu'il avait confiance en ce garçon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#329 2014-03-10 01:25:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Katze prit la boisson, la renifla puis en prit une gorgée avant de la redéposer, tout ça sans quitter des yeux ses écrans électroniques bleu semi-transparent. Les téléchargements étaient finis et il commença à trier les donnés. Il entra le portrait robot de cette Ling dans le moteur de recherche et chercha cette fille parmi toutes les autres, parmi toute la population qui allait et venait dans Canaï. Et c'était partis pour d'autre transfert et téléchargement.

-Je perd du temps et de la concentration à prendre trois secondes pour dire "s'il te plaît" ou "merci", expliqua-t-il rapidement en se replongeant dans son travail.


http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png
[Oui, tu peux ^^ ]

Voyant que Charles commençait à s'endormir sur lui malgré toute sa méfiance tant il était fatigué, Charles cessa totalement de bouger pour éviter de le réveiller puis ferma à demi ses yeux, se reposant légèrement également.

-Bonne nuit, murmura-t-il doucement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#330 2014-03-10 01:51:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Marchi ! :D

Voilà:
[b]Pseudo :
Citron.
Prénom & nom : Kaoria Kyôra
Sexe : F
Âge (16+) : 35 ans.
Rang social : Noble
Caractère : Gentille et juste. Kaoria n'est pas quelqu'un de tyrannique, elle peut être sévère mais juste. Elle est calme et respectueuse. Elle est de nature généreuse et adore s'occuper des autres, elle adore tout ce qui est joli. Elle est sensible et aime son fils plus que n'importe qui.
Histoire : Kaoria a eu son enfant à 17 ans, mariée à un Blondie important, elle a eu un fils avec lui, Sei. Elle adore son fils.
Maître ou Animal ? : Maître.
Image : Kaoria est quelqu'un de grand, une femme parmi les plus grandes, elle s'habille toujours en belle robe.
Autre : C'est la mère de Sei.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki s'était endormit. Oui, malgré sa méfiance et son dégoût, le jeune garçon avait fini par s'endormir. Oui, Riki était au bout de ses forces, toutes cette douleur, cette nouvelle vie, tout ça l'avait exténué.

Riki se recroquevilla sur lui même pendant son sommeil, il dormait légèrement agité. Riki ne dormait jamais très bien...[/b]

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-10 02:07:34)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#331 2014-03-10 02:26:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Voyant Riki, dans son sommeil, commencer à gigoter, s'agiter puis se recroqueviller sur lui-même, Charles rouvrit les yeux en entier puis fronça les sourcils. Son petit Riki aurait-il subit des traumatises l'empêchant de dormir la nuit ? Où faisait-il simplement de l'insomnie ? Il lui demanderait, à son réveil. Le Blondie prit le menton du jeune homme et déposa un doux baiser sur ses lèvres, profitant de son sommeil. Ensuite, il se leva, le prenant dans ses bras puis le déposa à nouveau sur le lit avant de s'allonger près de lui, les bras repliés sous sa tête, il le regardait dormir, attendant qu'il daigne se réveiller.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#332 2014-03-10 02:42:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Mon Maître est inscrite? :3
Bonne nuit ma Penschip'souille ♥

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Quand le Blondie déposa un baiser sur les lèvres du garçon, il sortit de son profond sommeil, il était dans un sommeil seconde, entre l'endormi et le reveiller. (je sais pas comment ça s'appelle cette phase :/). Il se demandait si c'était un rêve ou la réalité... Enfin, Riki devint soudain plus calme... Quand le Blondie le transporta pour le mettre dans une position plus adéquate, il arrêta de bouger et se rendormit paisiblement.

Ce n'est qu'après presque une heure de sommeil que le garçon ouvrit ses paupières... Il porta une main à ses yeux et se les frotta. Il vit la tête de Charles aussi proche, il eut un moment de recul.
Eh mer**... Ce n'était pas un rêve malheureusement. Il soupira doucement puis regarda Charles.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-10 02:47:40)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#333 2014-03-10 04:17:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Oui, oui, oui elle est inscrite ! ]
[Bonne nuit, mon Citron pressé ! <3 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Lorsque Riki daigna ouvrir les yeux et se réveiller, le sentant bouger à côté de lui dans le lit, Charles le regarda puis fronça les sourcils comme si quelque chose n'allait pas, comme si quelque chose le contrariait.

-Tu fais de mauvais rêves, habituellement ? lui demanda-t-il, toujours les sourcils froncés, mais ayant retrouvé son air peu loquace. Tu t'agitais beaucoup dans ton sommeil, rajouta-t-il simplement en guise d'explication même s'il n'avait en aucun cas le besoin de s'expliquer, lui, le chef des Blondies.

Charles se demandait sil était possible que, influencé par les évènements de la journée et par ses paroles, qu'il puisse avoir rêvé à sa vie d'avant, replongé dans ses vieux souvenirs et put se souvenir de la chose dont il devait impérativement se souvenir mais, à le voir, ça semblait plutôt improbable... Tant pis, il attendrait donc encore.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#334 2014-03-10 12:05:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Marchi ma Penschip's ♥

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki se redressa doucement pour s'étirer, puis, son regard fut attiré par la voix de Charles.
Il resta silencieux face à ses questions. En quoi ça pouvait le regarder? Qu'est ce qu'il en avait à faire.

Riki se frotta la tête et décida de lui répondre au bout de quelques minutes.
- Ouais... On m'a toujours dis que depuis mes 16 ans j'ai un sommeil agité... dit-il en détournant le regard.

16 ans... Depuis 9 ans le garçon a des nuits agités. Tiens, ça fait 9 ans... Comme ce qui c'était passé. Coïncidence?
-  J'ai rêvé d'une scène... Je courrais pour échapper aux autorités, et j'ai eu quelques problèmes avec d'autres personnes et j'ai vu quelqu'un de noble... Est ce que c'était toi?

Enfin... Ça ne devait être juste être un rêve comme ça.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

Dans son vaisseau limousine. Kaoria rentrée. Elle n'était pas rentrée chez elle depuis plusieurs mois, un voyage d'affaire si on peu dire. Cela faisait presque 7 mois qu'elle n'avait pas revu sa maison, son mari... Son fils. Elle était déjà pressée de retrouver sa vie de famille, ce voyage l'avait légèrement épuisée.

La voiture s'approchait de l'immense résidence, elle avait déjà le sourire aux lèvres. Elle était si heureuse de pouvoir retrouver sa tranquillité et son fils.

La voiture s'arrêta devant l'entrée, elle sortie, elle regarda ce grand immeuble quelle connaissait bien et entra.
Elle entra dans la maison et guidée jusqu'à la salle à manger, elle entra en souriant:
- Je suis rentrée! dit-elle de son grand sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#335 2014-03-10 12:31:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Ah... Les vacances sont finies pour moi ! Ce qui signifie que je passerai sur le fofo un peu moins souvent que dans les derniers jours, gomen ^^ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Comment ça en quoi ça pouvait le regarder ?! Riki était désormais son Animal c'était donc à lui de veiller sur lui. Charles se redressa et s'assit sur le lit, sans lâcher du regard le jeune homme qui semblait prendre tout son temps avant de lui répondre.
Puis, finalement, il sembla... se souvenir ? C'était possible. Et les paroles qu'il lui avait lâché à ce moment là, à ses 18 ans, auraient-elles pu troubler ainsi le sommeil de Riki pendant toutes ses années ? Était-ce de sa faute si son sommeil était autant agité ? Si oui, ça le rendait autant heureux que ça l'agaçait. Heureux parce que Riki n'était pas resté totalement indifférent à lui et qu'il l'avait marqué. Agacé parce qu'il prenait maintenant soin de lui et qu'il se sentait légèrement coupable vis-à-vis ses problèmes de sommeil.

-Il y a des chances, répondit-il simplement lorsqu'il lui demanda s'il était le noble qu'il avait rencontré voilà bien des années, je suis étonné que tu ailles réussis à t'en souvenir, d'une façon ou d'une autre, tu étais jeune voilà neuf ans... Tu as du me prendre pour un riche gamin effronté, pas vrai ?

Dernière modification par pensina (2014-03-10 12:35:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#336 2014-03-10 14:17:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Bonne rentrée Penschip's! ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Un riche gamin effronté? Mais c'était toujours le cas pour Riki. Alors, c'était ça. Maintenant c'était clair pour Riki. Il devait payer sa dette. Tsss... Ce vieux truc.
Il soupira agacé,
- Alors c'est pour ça que tu m'as pris pour Animal? Si c'est ça, t'avais pas à me sauver si c'était pour m'emprisonner... dit-il simplement.

Oui, 9 ans qu'il dormait mal à cause de lui. Il n'avait rien demandé, alors pourquoi l'avait-il sauvé pour ensuite le retenir prisonnier? Charles était encore plein de mystère pour Riki.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#337 2014-03-10 16:28:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Pseudo :
Transpa-Pingouin
Prénom & nom :
Keller Thomas, dît Tom.
Sexe :
Masculin
Âge (16+) :
23 ans
Rang social :
Blondie
Caractère :
De drôles de choses se murmurent sur lui. Tom est sans nul doute l'un des Blondies les plus mystérieux. Il est rare de le voir sortir de ses appartements et bon nombre des sujets n'ont aucune idée de ce à quoi il peut bien ressembler. Le jeune homme entretient également la part de mystère qui l'enveloppe, de lui-même. Blondie gérant l'Art et la Culture, Tom s'avère être un artiste à proprement parler. Véritable virtuose au piano, il fait partie des rares créateurs d'instruments.
Histoire :
Tom était loin d'être prédestiné à devenir un Blondie, malgré sa classe sociale d'origine, les Nobles. Cependant, jeune encore, son talent artistique fut rapidement découvert par le précédent Chef des Blondies. C'est ainsi qu'il accéda à ce rang, quelques années plus tard.
Maître ou Animal ? :
Maître.
Image :
En recherche ~
Autre :
//

Bonne rentrée Pensi, alors! :D

En voyant cette image ( http://www.zerochan.net/1471623#full ) , j'ai re-envie de jouer un vagabond des Bas-Fonds. Est_ce que l'on peut dire que l'ancien Chef des Blondies a été assassiné? :']

Dernière modification par transparente (2014-03-10 16:39:13)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#338 2014-03-10 17:51:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Raphaël-

Le regard de Raphaël s'assombrit lorsque Sarah le gifla. Étonnement, le Blondie resta stoïque, le visage n'exprimant plus aucune émotion.
Elle avait osé frapper son Maître, certainement l'une des fautes les plus graves que pouvaient faire un Animal après le tuer.
Mais cela semblait être un réflexe, dû à la pression que le collier exerça sur la gorge. Mais tout de même, elle avait levé la main sur lui, chose qu'elle payerait certainement. Mais pour le moment, je ne pourrai dire ce a quoi pensait Raphaël, ses fins traits comme ses yeux restaien neutre. Quelles pensées pouvaient bien traverser son esprit ? Nul ne pourrait le dire à moins de bien le connaître.
La colère était sous jacente, il n'y avait aucun doute, mais à quelle intensité bouillonnait telle en lui ? Quand ses foudres s'abbatront sur la jeune femme ?

Question qui resteront sans réponse car il rejoignit à nouveau la voiture, traînant sa belle Animal derrière lui. Mais il ferma la porte de la cage, indiquant par cela que la demoiselle montera avec lui, à côté de lui pour tout dire et être plus précis.

-Monte et ne pose pas de questions.

Ordonna le jeune homme avant de monter lui-même pour inciter la rebelle à le suivre. Puisque l'arrière ne lui convenait pas et qu'elle risquait encore de vomir, les obligeant donc à s'arrêter une nouvelle fois, le noble avait décide de l'installer à côté d'une vitre pour qu'elle puisse respirer à sa guise et librement, évitant donc ainsi un nouveau rejt de son estomac.

-Durant le trajet nous aurons une petite discussion ...

Lui, devenu soudaineemnt gentil ? J'en doute ... J'en doute vraiment. A mon avis il était plutôt d'humeur maussade mais réglerait le petit écart de conduite de son acquisition à l'écart des regards et des oreilles de son chauffeur, quand ils ne seront qu'à deux. Quand à savoir si par discussion il parlait de véritable dialogue ou de torture, je vous laisse imaginer ...

Chose certaine, Sarah sera peut-être étonnée de ce qui se passera, car ce n'est pas vraiment le genre de punition à laquelle on s'attends dans ce genre de cas mais c'est assez désagréable tout de même, surtour maintenant qu'il connait le point faible de la demoiselle.

Espérons pour elle que Diana saura raisonner son aîné. Car Diana n'était pas de ce genre de Noble qui martyrise les Animals, au contraire, elle les aide. N'était-elle pas en ce moment en train d'essayer de raisonner un Animal complètement sanguinaire ? Oui, la blonde adolescente était loin d'être une tyran mais sa naïveté avait de quoi surprendre et inspirer la pitié ...

-Gaëlle-

La fée monta dans la voiture à la suite de son maître, elle ne voulait pas aggraver la situation en traînant encore aux pieds du jeune homme, et en n'obéissant alors qu'il lui ordonnait de monter. La jeune femme s'installa donc sur un siège, la matière lui paraissant extrémement confortable. Depuis des années elle n'avait côtoyé que la dureté du béton ou d'autre métal, dormant à même le sol comme tout Animal.
Alors, au risque que cela ne durerait pas longtemps, elle profita de la molesse agréable du fauteuil, ne voulant pas rompre cet instant. Cela pouvait paraître étrange voir enfantin de s'extasier ainsi sur la matière d'un simple siège de voiture mais comprenez que pour elle cela équivalait à s'assoeir sur un nuage et non sur une aride terre ou quelque chose de ferme. Même si la demoiselle avouera que rien n'était plus agréable pour elle que de s'assoeir dans l'herbe et sentir la nature autour d'elle ...

Aussi, quand la voiture démarra et que le noble prit la parole, Gaëlle agita doucement ses ailes repliées pour manifester son attention aux paroles de Matthieu. Pourtant le calme apparant qu'elle affichait ne resta pas longtemps, se changeant en inquietude et effrayé quand ce dernier annonça qu'elles seront punies.
Surtout Noelya.
La jeune femme ne voulait pas que la féline soit punie par sa faute. Car c'en était ainsi, si la femme ailée n'avait pas insisté trop dans sa facon de parler jusqu'à en devenir insolente, Noelya ou Kira plutôt n'aurait prit sa forme de tigresse sans le vouloir ...

-Maître, je en supplie, Noelya n'y est pour rien, c'est de ma faute, laissez-moi prendre sa punition à sa place ...

Dit-elle, paniquée, mais ne levant pas les yeux pour tenir tête à son Maître car même si elle en était pathétique, il fallait qu'elle le fasse ...
Puis la féline grogna, avant de reprendre son apparence de chat pour ensuite s'excuser tout aussi paniquée que la fée ...
Ainsi elle se ressemblait un peu ... Là où sa haine résidait cachée par l'hypocrisie, la Neko en faisait preuve sous sa forme tigresse ...


-Gabriel-

La jeune femme se retourna vers lui avec un grand sourire. Elle ne semblait pas fâchée étrangement ... Et cela était bien louche aux yeux du noble. Ling n'était pas du genre à être toute douce et toute gentille envers un noble, de plus une personne qui l'avait trahi ...

-Ling ? Je ...

Il n'eut pas le temps de placer trois mots que la main vengeresse de cette dernière s'abbatit sur sa joue, ne le laissant pas la possibilité de se défendre.
C'était tout Ling, impulsive comme pas deux ... Mais justement, heureusement que c'etait elle qui venait de lui mettre une baffe car dans un cas contraire le coupable n'aurait pas fait long feu ...
Un garde non loin voulu intervenir mais Gabriel l'arrêta d'un signe de main tout en soutenant le regard de son ancienne meilleure amie. Jamais, maintenant, il ne baissera les yeux, se serait faire preuve de faiblesse.

-Tu crois vraiment que Riki en avait à faire de moi ? Et Hana ? Ils se fichaient de ce que je pouvais penser à l'époque, et c'est moi qui ait subi leurs frasques ... Tu oublies que leurs petits copains ont voulu me vendre ne temps qu'esclave quand nous étions ensembles ... Je ne voulais pas continuer a vivre dans cette misère et cette anarchie, je voulais être capable de pouvoir t'offrir une meilleure vie ... Et c'est ce que j'ai fait. Maintenant je suis riche et je pourrai répondre à tous tes désirs, même les plus étranges ... J'ai fait ca pour toi, pour que tu puisses être heureuse ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-10 18:07:10)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#339 2014-03-10 18:11:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://s3.zerochan.net/Naoi.Ayato.240.820262.jpg

Haru fit la moue et ne répondit pas. Il ne pouvait pas dire grand chose.... Si c'était pour que le travail soit plus vite fait...

Mph...

L'adolescent continua de fixer les écrans. Pour l'instant, aucune d'elle ne correspondait...


http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei ouvrit la bouche pour continuer mais se tut brutalement en entendant une voix dans l'entrée. Il se retourna lentement, silencieux, avant de quitter la table d'un bond, filant vers la porte
Maman !
Oui, Sei disait encore "Maman" à son âge. Pas "Papa" par contre.


http://media.slidedb.com/images/groups/1/1/84/tumblr_m98e98l5eo1r9ea2qo1_500.gif

Mahiru tendit la main devant sa tête, souriant, avant que son visage ne se ferme. Non...
Ce n'est pas super... Je peux faire disparaître quelqu'un... Juste en le touchant... Ce n'est pas bien, et ce n'est pas super...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#340 2014-03-10 18:14:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

A ses yeux couleur d'acier, Lyra était loin d'avoir été humiliée. Après tout, il était plutôt courant que les nobles se fassent voler, et même Hana n'en était pas à son coup d'essai. Certes, elle avait parfaitement menti devant la gamine et lui avait tenu tête, mais était-ce une raison pour lui infliger un tel supplice sous le regard de tous? Non, certainement pas.
La regardant partir, Hana ne répondit pas à sa dernière réponse. Quoi, vendre son corps? Lyra ne pensait-elle donc pas que la jeune femme était bien trop fière et accordait bien trop de valeur à l'honneur pour cela? Jamais, au grand jamais, la voleuse ne ferait ça. Si dépouiller un noble du millionième d'argent qu'il possédait de la dérangeait pas le moins du monde, se vendre pour de l'argent allait à l'encontre même de ses principes. Il faut dire qu'étant élevée dans un milieu très masculin, elle avait rapidement apprit ce qu'était le code de l'honneur, même pour une femme.

Après que sa maîtresse fut partie, Hana s'assit dans un des coins de la petite pièce où elle se trouvait. Deux gardes veillaient à sa porte et elle était certaine que l'anneau de fer signalerait directement son évasion si jamais elle tentait quoique ce soit. Mauvaise idée, en somme. En soupirant, la jeune femme, souffrant un peu de trouble du comportement car n'arrivant jamais à rester en place, fit les cents pas dans sa cellule, au risque d'énerver ses gardes.


http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Raphaël exerça une nouvelle pression sur le collier de fer, sans toute fois qu'elle soit suffisante pour engendrer le système visant à étrangler l'Animal, pour lui faire comprendre qu'il souhaitait de nouveau monter dans la voiture. La respiration de la jeune femme se fit progressivement plus calme, après s'être accélérée lorsqu'elle le gifla et qu'elle rendit le contenu de son estomac. Sarah observait cependant son nouveau propriétaire d'un regard curieux. Aucune crainte ne se lisait pour le moment dans ses jolies prunelles chocolat: après tout, il n'allait pas la punir immédiatement, non? Selon elle, il était fort eu probable qu'il ne lui fasse regretter sa conduite devant le chauffeur, dans sa voiture. Cependant la réaction de celui-ci l'étonnait réellement: il ne s'était pas énervé alors qu'elle l'avait giflé, restant d'un calme olympien, ce qui, en soit, était bien plus inquiétant que si il s'était mit à lui crier dessus. Sans doute, réfléchissait-il à la meilleure façon de la punir. Quelles idées sadiques et cruelles pouvaient donc lui passer par l'esprit?

Sarah connaissait la gravité de la faute. A l'élevage, il s'agissait de ce qu'on leur avait apprit. Gifler son Maître pouvait très largement être un prétexte de mise à mort immédiate ou être soumis aux plus terribles tortures. Après tout, il s'agit d'avoir levé la main sur son propriétaire, un geste impardonnable pour l'élite qui avait rédigé la Constitution du pays et les lois réglementant le comportement des Animaux. La jeune femme savait tout cela, bien entendu, mais cela ne l'empêchait visiblement de réagir à sa guise. Quoique dans ce cas-là, il s'agisse d'un réflexe purement instinctif, elle serait punie et sanctionnée pour ce "nouvel" écart de conduite. La loi l'exigeait.

Traînée par Raphaël, la jeune Animal monta dans la voiture. A sa grande surprise, il ne l'obligea pas à retourner dans sa cage, mais la laissa s'asseoir à côté de l'une des vitres, visiblement pour qu'elle puisse prendre l'air si elle ne se sentait pas bien de nouveau. Sarah n'était pas ingrate, cependant. Le regardant, elle exprima un remerciement silencieux. Alors, elle se recroquevilla sur son siège, faisant bien attention à ne pas le salir avec ses pieds. La voiture était confortable, bien plus confortable que la cage où elle avait été entreposée auparavant. Un léger sourire étira les lèvres de la jeune femme qui se lova contre le siège où elle était recroquevillée.

Cependant, cette expression satisfaite la quitta rapidement quand Raphaël exprima son souhait d'avoir "une petite discussion". Cela n'annonçait rien de bon pour elle, loin de là. Sans doute avait-il déjà réfléchi à la punition qu'il allait lui infliger, et cela l'inquiétait un peu. Sarah savait qu'elle n'y couperait pas et ne pourrait pas s'échapper de cette très mauvaise situation. Haussant un sourcil, elle l'interrogea alors du regard.

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Une fois que ses deux acquisitions furent montées dans la voiture, Mathieu monta à son tour. D'un geste souple de la main, il ferma la portière et fit ainsi signe au chauffeur de démarrer la voiture. Le jeune noble s'installa face à elle, les bras croisés sur les genoux et l'air sévère. La limousine commença donc à se soulever doucement du sol, et se mit en route pour Osiris, où se trouvaient les appartements luxueux de Mathieu. Ce dernier observa quelques minutes les deux Animals, parfaitement silencieux et immobile, tandis que celles-ci se confondaient en excuses. Gaëlle proposa même de prendre la punition de son amie, ce qui étonna tout de même le jeune homme. Ainsi, elles étaient devenues rapidement très amies et ce lien semblait particulièrement puissant. C'était interessant pour lui de savoir ça. Kira se transforma alors de nouveau en Noelya et Mathieu hocha simplement la tête.

Laissant quelques minutes de silence, il les lâcha du regard et attrapa la tablette numérique parfaitement transparente qui était posée sur un siège, à côté du sien. Pianotant doucement dessus, le noble envoya quelques ordres à divers domestiques et hommes de main. Que faisait-il? Les deux Animals n'en savaient rien, bien entendu. C'était sans nul doute leur punition qu'il préparait aussi calmement. Contrairement à son amie Lyra, Mathieu ne serait pas aussi direct dans les sanctions qu'il employerait face aux écarts de conduite de Noelya et Kira. Non, il ferait ça dans la subtilité. La souffrance physique ne valait rien à ses yeux. Non, pour bien les éduquer, seule la torture mentale pouvait s'avérer utile, à ses yeux. Un corps se guérit, certes lentement, contrairement à un esprit brisé qui le resterait tout la vie ou une longue partie du moins.

Après avoir fait cela, il reposa la tablette de sa main gantée et releva le regard vers ses deux Animals. Son visage était parfaitement calme et serein, ne laissant nullement entrevoir la torture qu'elles allaient endurer.
- Si j'accepte vos excuses, ce n'est pas pour autant que je dois laisser passer cela. Gaëlle, n'en rajoute pas, Noelya sera punie, tout comme toi. Vous comprendrez toutes les deux que je ne peux laisser passer cela., reprit-il d'une voix calme.
- Ce que je ne comprends pas, reste tout de même votre réaction. Vous ai-je manquer de respect, ne serait-ce qu'une seule seconde? Vous ai-je frappée ou insultée? Contrairement, à ce que vous pouvez pensez, notament toi Gaëlle, je n'ai pas pour ambition de passer mes journées à vous torturer joyeusement. Ca, c'est du ressort de Lyra, la soeur du chef des Blondies que vous avez vue tout à l'heure.

Dernière modification par transparente (2014-03-10 18:55:32)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#341 2014-03-10 19:28:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Au fond de son siège Noelya était honteuse, elle se jurait qu'un jour elle contrôlerait totalement son pouvoir. Se transformer comme ça devant son Maître c'était impardonnable. Elle savait qu'elle aurait une punition à la hauteur de son acte. Elle avait les oreilles baissée et la tête baissée, le regard vers le sol. Elle leva la tête quand Gaëlle prit la parole, ses yeux affolés bougèrent.
- Non... dit-elle doucement, c'était mes responsabilités...

Puis, elle se tut, Matthieu répondit à Gaëlle, elle n'avait pas à s'en mêler plus que ça et regarda à nouveau le sol. Elle frissonna quand il parla de Lyra, elle avait l'air diabolique cette fille. Elle était contente que Loki ne soit pas tombée sur elle.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Allongée dans son bain, Lyra appela une de ses domestiques pour qu'elle lui donne sa tablette, elle put ainsi aller voir ses messages, voir plusieurs choses et jouer en écoutant de la musique tout en restant dans son bain. Elle se demandait quand est ce que Matthieu l’appellerait... En pensant à Matthieu, elle pensa à son futur gala, elle alla alors voir pour acheter des robes, elle irait voir en ville le nouveau tailleur dont lui avait parlé Matthieu. Elle regarda l'écran et fit défiler des robes...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris regarda Mahiru... Il lui baissa sa main et lui frotta la tête,
- On va essayer de contrôler tout ça, d'accord? dit-il en le regardant. Je n'y connais rien mais... Je ne te laisserais pas seul! dit-il de son beau sourire.

Il l'invita à retourner s'asseoir pour continuer de manger.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

Kaoria avait à peine fait un pas vers la table que Sei lui fonça dans les bras. Son visage s'illumina et attrapa son adorable enfant dans les bras avant de lui faire un grand câlin. Elle lui frotta doucement la tête en le regardant tendrement,
- Mon chéri... Je suis si heureuse de te voir ! dit-elle les larmes aux yeux.

Elle leva la tête et vit une nouvelle tête...
- Tiens? Tu as un Animal? demanda-t-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#342 2014-03-10 20:12:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Gaëlle-

Gaëlle se mordit la lèvre infinférieure aux paroles du noble. Pas de torture physique ? Alors ce serait mentale et bien pire que ce qui l'attendait chez la Lyra ... Car c'était exactement ça : les blessures mentales ne guérissaient pas ou alors avec le temps mais il suffisait simplement qu'une peine bénine nous envahisse pour ouvrir en grand les portes des douleurs passées qui s'invitaient elles aussi à cette macabre effusion de sentiments.

Gaëlle espérait juste que cela ne toucherait pas a son passé, à la mort de sa mère car elle savait que dans ce cas la haine prendrait le pas, la place de la raison, et condamnerait la fée à se montrer mauvaise. Cette plaie-ci ne s'etait pas guérie, elle était infectée par la haine et un farouche desir de vengeance. Gaëlle n'était pas une personne sensée comme l'était Noelya, car au fond n'oublions pas que derrière son apparence soumise se cachait un esprit rebel. Ne dit-on pas que plus on essaye de chasser le naturel plus ce dernier revient au galop ?

Mattheu pianota des choses qui échappaient à la demoiselle ailée. Que faisait-il grand dieu ? Ça ne sentait pas bon, son instinct le lui criait. Pour bien, il lui s'echapper ... et laisser la féline derrière elle ? Jamais ! Elle ne perdra pas sa seule amie a cause d'un stupide humain.
Oui, celui-là n'était pas un tyran comme une certaine Lyra mais il n'en restait pas moins un maître qui se croyait supérieur aux Animals. Peut-être avait-il plus de bon sens, mais il les traitait quand même comme des créatures qui n'avaient pas d'âme qui valait la sienne ! Que ferait-il, lui, si on le mettait du jour au lendemain à l'esclavage ? Il se battrait pour revenir en arrière, pour retrouver sa vie !
Et bien les Animals ne demandaient pas même cela, simplement pouvoir être libre et vivre modestement en étant Maître de leur acte ! Ce n'était pas si cher demandé !

Cependant le sort qui les attendait la préoccupait trop pour qu'elle se livre à pareille réflexion. Elle avait peur. Peur qu'on la sépare de son amie, peur qu'on fasse aussi souffrir Noelya ! Si seulement elles etaient tombées sur un pervers, là au moins il aurait été simple de détourner l'attention de ce dernier a des activités plus animales mais ce Matthieu était vraiment trop intelligent !

-Nous vous en sommes reconnaissantes Maître ...

Quoi dire de plus ? C'était déjà décidé, elles allaient être punie et son amie aussi. Alors, comme pour se rassurer la fée plongea ses yeux alors violet à l'instar de ses ailes, violet angoisse, pour présenter ses excuses à la féline ... Pourquoi devaient-elles vivre ça ?
Voulant à la fois rassurer la demoiselle et se rassurer elle-même, la fée se rapprocha un peu plus d'elle ...

(Je répondrai plus tard pour Raphaël parce que je vais faire un pavé ! XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#343 2014-03-10 20:51:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

D'accord! Je suis pressée de voir le sort que Raphaël réserve à Sarah *Q*

Mathieu était loin d'être un idiot, en effet. Si il préférait les tortures mentales, c'est qu'elles étaient beaucoup plus efficaces que les souffrances physiques. C'est pour cela qu'il venait de choisir ce traitement pour ses deux nouvelles acquisitions qui prenaient un peu trop de libertés à son goût. Sur sa tablette, il avait rapidement sondé chacun des descriptif de ses nouveaux Animaux, soigneusement rédigés par le Conseil administratif des Animaux de compagnies. Ils détaillaient ainsi toute la vie qu'avait connue les jeunes femmes, de leurs parents à ce qu'elles avaient mangé la veille au soir. Le jeune noble s'avoua tout de même être surpris en voyant le nom de la mère de Gaëlle. Cette dernière avait été une fée particulièrement connue alors qu'il était petit. Il se souvint même l'avoir rencontrée une fois, alors que ses parents allaient à l'un des banquets organisés par le Blondie propriétaire de cette merveille. A travers ses souvenirs de petit enfant, Mathieu se souvint cependant l'avoir vu avec un ventre particulièrement rond, impliquant une grossesse menée presque à terme, à travers quelques photos exposée sur la vie de la fée. Etait-ce Gaëlle? Sans nul doute vu qu'il n'était mentionné aucun frères ni soeurs sur sa fiche descriptive. Peu de temps après ce banquet, il avait été annoncé que la fée s'était "retirée" du service de son maître, prenant alors une retraite bien méritée. Le jeune noble n'était pas dupe: ce n'était qu'une façon déguisée d'expliquer que la fée avait été tuée car elle était devenue "inutile". Cette information s'avérait particulièrement interessante, pour lui. Rappeler régulièrement cet évènement à Gaëlle pourrait s'avérer très "éducatif" si elle ne corrigeait pas son comportement.
- Bien., conclut-il simplement.

Quant à Noelya, sa fiche s'avérait également interessante. Ainsi, le petit Neko qu'elle avait serré dans ses bras auparavant était son petit frère et venait d'être acheté par Sei? Connaissant celui-ci, Mathieu pouvait assurer qu'il s'agit d'un Maître plutôt gentil et en était plutôt rassuré. Loki n'était qu'un enfant, et même si Mathieu appréciait posséder des Animaux maintenant, il n'approuvait pas que ceux-ci puisse être trop jeunes. Certains Maîtres avaient vraiment l'esprit tordu, après tout!

Relevant le nez vers Noelya, le jeune Maître s'aperçut qu'elle s'était recroquevillée sur son siège, visiblement apeurée. Ses oreilles de Neko étaient baissées sur sa tête et elle n'osait affronter son regard. Sans doute serait-elle plus facile à dresser que la fée, pensa-t-il.
Mathieu n'était pas un pervers, heureusement pour elles. Si il avait choisit de devenir Maître, c'est davantage par ennui que par véritable envie de les posséder entièrement. Elles étaient là pour le divertir, ou même simplement faire une présence dans les appartements du jeune noble, après tout, pas pour satisfaire toutes ses envies.

Se tournant vers Gaëlle, il s'aperçut qu'elle s'était rapprocher de Noelya. Il semblerait que ces deux-là se servent l'une de l'autre pour se rassurer, à en voir leur tête apeurée. Cela ne dérangeait pas Mathieu: il se moquait bien pour le moment qu'elles soient amies. Seulement, si l'une d'entre elle dépassait réellement les limites, il pourrait aisément les séparer. Ne dit-on pas "séparer pour mieux régner" ?

Bientôt, le chauffeur les avertit qu'ils allaient arriver. Ce dernier fit voler la voiture bien plus haut, jusqu'à ce que celle-ci parvienne à l'étage de l'élite de la noblesse, juste en dessous du dernier appartement des Blondies. Mathieu se leva alors une fois que la limousine fut arrêtée et ouvrit la portière. Il en sortit, avant de laisser le champs libre aux filles.
La limousine se trouvait au centre d'une passerelle circulaire, encadrée de baies vitrées donnant sur la ville. S'en approchant, Mathieu reprit la parole.
- Comme vous pouvez le voir, nous sommes au 98ème étage d'Osiris. Il est bien évidemment proscrit de s'enfuir, et je doute fortement que vous parveniez ne serait-ce qu'à descendre un étage sans vous perdre. Bienvenue chez vous., annonça-t-il en leur faisant signe de le suivre vers un esaclier de blanc marbré.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#344 2014-03-10 21:26:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Noelya ne disait rien, ne faisait rien. Oui, elle était apeurée, oui, elle se demandait ce qu'il allait arriver à présent.

La pire torture qu'on pouvait faire à Noelya s'est de toucher à son frère. Elle, ça ne lui faisait rien de plus, rien ne pouvait l'affaiblir mentalement à part si on touchait à son frère. Mais... Là, si on touchait à son frère, Maître ou pas, Noble ou pas... Kira se chargerait de cette personne.
Mais, Noelya ne préférait pas penser à ça. Puis, Matthieu ne s'attaquerait pas à son frère... Non? Rien qu'à cette pensée le coeur de Noelya s'emballa doucement.

Elle vit la voiture monter. Elle fut impressionnée.
Quand il parla, Noelya leva doucement les oreilles, elle ne mit pas longtemps avant de le suivre, elle glissa doucement sa main dans celle de la Fée, comme une petite qui veut tenir sa grande soeur. Elle suivit Matthieu dans cet immense immeuble, froid, moderne, blanc...
Ca faisait légèrement peur comme environnement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#345 2014-03-10 22:47:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Je suis dégoûtée ... j'avais presque fini la réponse avec Raphaël et ça a bugué, j'ai perdu tout le texte ... Je hais mon portable ...
Je crois que je vais le récommencer avant d'aller au dodo, demain j'ai cours mais je n'ai pas cours l'après-midi j'essayerai de passer ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#346 2014-03-10 22:54:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Oh zut :O
J'espère que tu pourras le refaire! (Oui, je suis curieuse de la réaction de Raphaël *Q*)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#347 2014-03-10 23:54:41

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

En tout cas, je suis contente que tu apprécies le personnage de Sei, Limoci ;)
Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de montrer son côté flippant  Catitiz_PDT_27

http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei sourit chaleureusement à la femme avant de répondre, en accourant aux côté du petit Neko.
Oui ! Père m'a emmené au Hall aux Enchères aujourd'hui... Je te présente Loki ! Loki, voici ma mère, Kaoria ! Elle est très gentille, tu verras, donc, tu n'as pas à avoir peur !



http://cf.imados.fr/1/bd-manga/gif-guilty-crown/photo/7157753715/3154764a91/gif-guilty-crown-guilty-crown-ouma-img.gif

Mahiru observa Chris avec surprise plusieurs secondes, stupéfait, avant que des larmes ne se mettent lentement à couler sur ses joues...
L'adolescent porta ses mains à ses yeux, tentant d'irriguer le flot, tout en bégayant
M-m-m-mer-merci b-b-be-beau-beaucoup... balbutia t-il tant bien que mal en sanglotant, un hoquet commençant en plus à se joindre au reste.
P-po-pou t-to-tout ç-ç-ça... termina t-il difficilement, pleurant à chaudes larmes.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#348 2014-03-11 00:00:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Inscrite, Transpa ^^ Tu peux faire ton Bas-Fond, ça m'a donné une idée de maître pour lol et, oui, le dernier chef Blondie à pu être assassiné ;) ]

Pseudo : Pensina
Prénom & nom : Renka Ming.
Sexe : M
Âge (16+) : 27 ans.
Rang social : Noble.
Caractère : Attentionné et gentil avec Charles, il est un peu plus froid, froid et distant avec les autres, voir légèrement tyrannique. Renka n'apprécie pas du tout Riki dont il est jaloux et se montrera totalement détestable avec ce dernier.
Histoire : Quand le dernier Blondie à été assassiné et que Charles dû prendre sa place, ce dernier à soudainement eut beaucoup de pression dû à son jeune âge et à son arrivé soudaine. Renka le voyait sombrer et il n'a pas pu résister, il lui a donc tendu sa main et offert son épaule. Lorsque Charles n'avait aucun ami et était seul, il était là et l'a supporter. Alors, oui, ils ont couchés ensemble quelque fois alors que Charles était dans des moments de "faiblesse" jusqu'au jour où le Blondie à décider de mettre fin à leur relation en souhaitant ne plus qu'être ami. Mais Renka est toujours amoureux de Charles et il est jaloux de Riki qui a toute l'attention de Charles, présentement, il croit qu'en restait aux côté du jeune homme il finira par récupérer son amour.
Maître ou Animal ? : Maître.
Image : http://mangapournous.m.a.pic.centerblog … a75bd7.jpg
Autre : Nothing

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles était peut-être toujours effronté mais il était beaucoup plus calme, posé et intelligent, il réfléchissait à ses actions avant de les poser. Tel était son devoir en tant que Blondie respecté. Le jeune homme regarda son Animal.

-Tu m'es plus précieux que tu ne sembles le penser, Riki, dit-il, dès la première fois où je t'ai vue, j'ai toute suite été attiré par toi et ça n'a pas arrêté de me hanter, je t'a sauvé pare que je ne pouvais pas te laisser t'en aller, tu comprends ? Et si j'ai attendu toute ses années avant de te prendre comme Animal c'est parce que je n'en ai jamais eu le temps, auparavant, expliqua-t-il en le regardant droit dans les yeux, son regard se faisant profond et perçant.

Il était sérieux. En fait, Charles était toujours sérieux, il ne faisait que rarement de l'humour quelle quel soit.


http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Ah... Que c'était long ! Katze qui aimait la ponctualité et la vitesse n'était pas tout à fait combler par le nombre d'informations à traiter et donc la lenteur de tout le système (déjà plutôt rapidement) pas assez vite pour lui, en particulier. Katze commença à pianoter sur l'écran, dans les coin vide, ne touchant à rien, pour se distraire. Il détestait amèrement ces longs moments d'attente mais, après tout, ils leur fallait trier les informations d'un ville complète... Une ville qui ne dormait jamais, une ville très prospère.

-Amènes-moi un truc à manger ! finit-il par ordonner à Haru, fatigué de le voir observer les écrans sans rien faire, de plus, il devait s'occuper l'esprit !

Dernière modification par pensina (2014-03-11 00:15:26)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#349 2014-03-11 00:07:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je le créerai demain matin alors :3
Ça promet d'être sympa *-*


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#350 2014-03-11 00:10:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://s3.zerochan.net/Naoi.Ayato.240.820262.jpg

Haru fronça le nez en se retournant
Tch
Dire "S'il te plait" et "Merci" pouvait peut-être faire perdre du temps à Katze mais parler gentiment ne lui en faisait pas perdre !
Avec un soupir désabusé, Haru chercha des trucs à manger dans la salle, et ramena tout ce qu'il trouva sur le bureau du rouquin.
Il savait cuisiner, mais pas sans cuisine ;)
Ah... Là. déclara t-il en pointant du doigt une des informations sur les écrans, qui pourrait correspondre à la personne qu'ils recherchaient.


Tu veux bien que ce soit juste pensii ? S'il te plaîîît


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr