Vous n'êtes pas identifié.

#301 2014-03-09 20:46:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Ah... Il aurait tellement aimé que Riki n'aille pas la mémoire aussi courte et s'en rappelle. Bah, tant pis, il ferait sans, pour l'instant. Les souvenirs finiraient bien par remonter jusqu'à la mémoire de Riki.

-Hum... Oui, peut-être bien, souffla-t-il, de marbre.

Il tourna les talons puis se dirigea vers la sortie.

-Viens, je vais te montrer mes appartements, si tu te tiens tranquille, tu pourras t'y reposer et dormir, dit-il en claquant des doigts pour se faire suivre du jeune homme.


http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png
[Pas de soucis ^^ ]

Fallait croire qu'Haru aimait pousser sa chance et le pousser également à bout... Souhaitait-il sa propre mort. Néanmoins, Katze arrêta tout mouvement, sans relâcher pour autant sa prise sur son Animal.

-Ce n'est pas l'affaire de quelques fois, dit-il calmement, quant à moi, je préfère la solitude, les gens sont tellement bruyants de nos jours... Mais, enfin, à t'entendre parler, on dirait presque tu me prends pour ton ami ? Essayes-tu de me sauver de l'abysse, Haru ? Si tel est le cas, je suis déjà bien trop profond pour que tu puisses m'atteindre, j'ai sombré bien des lustres avant toi.

Il soupira.

-Je ne me crée pas des ennemis, ils sont bien réels et, pour l'instant, tu n'en fais pas parti alors profites-en. Ce secret ne me tiens pas particulièrement à cœur mais il est important pour Charles et personne ne veut s'attirer ses foudres, ni toi ni moi, d'ailleurs, si tu fais ça, tu peux être sûr que tu le regretteras. Quant à la question de ta fierté, mon but n'est pas de te la retiré à jamais mais bien d'en tenir un petit bout en otage, Voilà tout mais comme tu sembles loin de vouloir coopérer je vais m'arrêter là, il baissa son genou, écoutes-moi bien, Haru, si tu parles de ce que tu sais à qui que  soit, je referai ce que je fais là et je m'assurerai de bien t'attacher avant de me rendre jusqu'au bout, il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin comme maintenant, tu ne trouves pas ?

Lui, il ne se trouvait pas bien pathétique. Haru pouvait dire ce qu'il voulait, s'il faisait ce qu'il faisait, c'était parce qu'il n'avait pas d'autre choix. Haru croyais peut-être qu'il trouvait cela amusant de le vi*ler ?


~ LING ~

Une voix familière retentie à son oreille. Surprise, elle arrêta de courir discrètement en direction de la sortie et se retourna vivement vers son interlocuteur.

-Gabriel ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire avant de s'approcher de lui. Ça fait si longtemps...

Ling perdit son sourire et gifla Gabriel, le regard devenu sombre.

-Comment as-tu pu nous abandonner comme ça moi, Hana et Riki ?! Hein ? Comment as-tu pu me faire ça à moi ?! Surtout pour devenir l'un de ses satanés nobles ! hurla-t-elle.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#302 2014-03-09 21:09:02

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/612665Haru.png

Haru poussa un léger soupir de soulagement avant de répondre d'un ton plus calme et moins moralisateur
Je n'ai jamais eu l'intention de le dire Katze... Tu dis le dis toi-même... Tu as l'impression que je veux te sauver... Si c'est le cas, pourquoi voudrais-je te faire sombrer plus profondément ? termina t-il, ses yeux dorés francs et sincères plongés dans ceux de Katze.
L'adolescent se massa les poignets, sans lancer la moindre reproche au Rouquin.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#303 2014-03-09 21:10:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Mon pauvre Loki ! T___T ♥

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki regarda Charles. Etait-il aussi agacé qu'il ne se rappelle pas? Ca devait être quelque chose d'important pour lui, pour qu'il se mette dans cet état.
- Désolé... dit-il doucement.
Oui, Riki était peut-être rebelle mais il restait un bon gars... Et là, Charles lui faisait de la peine, presque pitié. Donc, il s'excuser.

Il se leva agacé de son claquement de doigt mais il alla près de son Maître.
- J'arrives... dit-il en arrivant à la hauteur du Blondie.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra fixa une dernière fois sa "bête".
- Tu n'as vraiment pas compris où était ta place? dit-elle doucement. Et dire que si tu étais à peu près sage je me serais montrée un peu plus clémente... Comme avec Benjamin qui a pu dormir paisiblement et recevoir des caresses ! dit-elle avec une voix, pour une fois, pleine de tendresse, et je t'aurais laissé aller où tu veux... mais bon... dit-elle en reprenant une voix plus autoritaire, je sens que tu ne vas pas sortir souvent de ta cage si tu continue comme ça.

Lyra fixa Hana froidement,
- Il suffit que tu t'excuses et que tu consente enfin à rester calme... Et je suis prête à fermer les yeux.

C'était la dernière chance que Lyra laissait à Hana, sinon, elle continuerait à être comme ça avec elle. Enfin, Lyra savait qu'elle perdait son temps en utilisant des manières douces.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306123922479964.png

Kira hésita à montrer les dents à son Maître mais ne fit rien de plus. Elle écouta et monta normalement... Elle s'assit de façon à ne pas froisser sa queue et bougea les oreilles. Elle était à présent dans la voiture, elle regarda par le fenêtre.
Elle regarda le paysage défiler devant ses yeux, c'était beau... Mais c'était remplis de personnes pourrites jusqu'aux os. Kira voulu grogner mais juste ses oreilles se mirent à bouger nerveusement. Elle n'écouta même pas Matthieu parler. Enfin, elle faisait comme si elle écoutait mais en avait rien à faire.

Puis, dans un grognement nerveux, elle redevint Noelya, la petite Neko affolée et en pleurs qui s'inclina devant Matthieu,
- Je suis vraiment désolée! dit-elle sincèrement.

Noelya était parfois agacée de son pouvoir car, c'était comme si elle partageait un corps pour deux âmes, donc, elle ne contrôlait pas toujours le caractère de Kira.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki regarda son Maître, il regarda ensuite les photos en bougeant la queue joyeusement, son Maître était vraiment trop mignon!
Il était content de pouvoir partager ça avec son Maître, lui qui avait si peur.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris voyait que le garçon était pressé, il sourit, il était vraiment mignon.
Il arrivèrent à la salle à manger, il fit signe à son Animal de s'asseoir et se mit en face. Les domestiques apportèrent l'entrée, Chris regarda son Animal,
- Bon appétit! dit-il en commençant à manger.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#304 2014-03-09 21:16:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei leva soudainement la tête en entendant une clochette et se retourna vers Loki tout sourire
C'est l'heure de manger ! Viens, on revient finir ça tout à l'heure ! s'exclama t-il gentiment en prenant la main du Neko pour l'aider à se lever.



http://24.media.tumblr.com/tumblr_lzz9hfm3fU1r6f6wgo2_500.gif

-B-Bon appétit ! répéta en vitesse le petit brun.
Mahiru observa les couverts placés autour de son assiette avec intérêt plusieurs secondes avant de relever la tête
Qu'est-ce que c'est ? s'enquit-il.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#305 2014-03-09 21:24:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki bougea les oreilles et regarda dans la direction d'où venait le son... De nature inquiet, son coeur s'accéléra, mais quand il entendit son Maître, il en déduit que c'était juste le signal qui signifiait l'heure du repars. Puis, il regarda son Maître, il se leva en lui prenant la main et commença à le suivre.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris mangeait quand il entendit son Animal.
Il ne savait même pas ce que c'était des couverts? Alors Chris devrait vraiment tout lui apprendre? Il sourit tendrement et se leva, il alla se placer près de Mahiru et se pencha pour être légèrement entre le siège et le dos du garçon, il lui prit les mains et lui montra comment faire,
- C'est ce qu'on appelle des couverts, tu t'en sers pour manger comme ça... dit-il doucement, ouvre la bouche ! dit-il doucement en approchant la fourchette de la bouche du garçon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#306 2014-03-09 21:43:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Katze finit par se relever non sans avoir, au préalable,  donner une petite claque derrière la tête d'Haru.

-Idiot, lâcha-t-il simplement. Tu es si naïf et honnête, ça me fait peur.

Surement y avait-il une toute petite part de vérité dans ses paroles...
Haru aurait dû continuer de l'injurier, être en rogne contre lui et le fusiller du regard, tenter de l'égorger mais il n'en était rien. Ça secouait un le rouquin qui avait l'habitudes des réactions violentes, directes, hypocrites et tout ce qui y avait de pas gentils... Dans le monde où il vivait, il y avait très peu de personnes "douces".

-Passes-moi tes poignets, finit-il par lui ordonner.


http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles monta sur une plateforme magnétique suivit de Riki, cette plateforme faisant office d'ascenseur dans ces temps modernes.

-Ne t'en fais pas avec ça, Riki, j'ai l'habitude des imprévus et des choses qui ne vont pas essentiellement de la façon que je le veux, dit-il aussi impassible que calme.

Riki aurait dû s'en rappeler et avoir un flash mais il n'en était rien. Ce n'était pas grave, Charles attendrait, ce n'était pas la fin du monde, n'est-ce pas ? Il avait attendu 9 ans, il pouvait encore attendre.
Ils finirent par arriver au dernier étage d'Osiris, l'étage que l'on ne comptait jamais puisque quasiment personne n'en avait l'accès. Il entra un code d'accès dans une petite boîte, scanna la pupille de ses yeux puis ses empreintes digitales. Les vérifications furent effectuées avec succès et la porte s'ouvrit. Il entra dans ses vastes et modernes appartements suivis de Riki. Tout le mur du fond était une vaste baie vitrée donnant sur toute la ville et on pouvait même voir encore plus loin...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#307 2014-03-09 22:08:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Hana n'avait aucune idée de ce qu'elle aurait pu obtenir si elle s'était comportée de manière plus respectueuse. Un grand lit confortable et moelleux? Une certaine liberté? A manger autant qu'elle en voulait? Cela aurait été surement son rêve si Lyra ne l'avait pas obligé à devenir son Animal. N'importe quel habitant des Bas-Fonds tuerait pour pouvoir profiter de ces avantages. Mais plus maintenant pour Hana. Plus après la punition exemplaire et arbitraire qu'elle venait de subir. On l'avait attachée au sol, comme une bête sauvage, avant de s'amuser avec son corps. On avait piétiné son honneur et sa fierté et on avait montré ce spectable à l'un de ses meilleurs amis. Comment Lyra voulait-elle qu'elle la respecte après cela? Comme on le dit bien souvent, pour être respecté, il faut être quelqu'un de respectable. Et ce qu'avait vu Hana des tendances de Lyra, c'était loin d'être le cas.
- Tu veux que je lèche tes pieds pour des caresses? Tu veux que je m'excuse alors que tu m'as humiliée publiquement pour avoir simplement voulu de l'argent pour manger - chose qui pourrait être utile pour vivre? Je suis calme, c'est toi qui m'insupporte. Je n'ai absolument pas demandé à être là., répliqua-t-elle de manière violente.

Hana avait toujours été ainsi, au grand daim de ses amis. Toujours à avoir des problèmes, mais pourtant cette fois-ci, il y avait peu de chances qu'elle réussise à s'en sortir indemne.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#308 2014-03-09 22:13:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki suivait "son Maître" sans rien dire. Il regardait autour de lui, c'était impressionnant toute cette technologie... Pfff, et dire que dans les Bas-Fonds, ils mourraient d'une simple coupure. Riki était simplement dégoûté.

Il continuait de suivre le Blondie et fut impressionné de tout le système de sécurité qui verrouillée les portes.
Il entra dans cet immense appartement, il regarda autour de lui, c'était un panorama complet sur la ville et les alentours. "Vive la vie privée!" pensa Riki. Enfin, Charles aimait surement que sa vie privée sois vu de tous? Bizarre comme façon de penser.

Il regarda l'appartement en faisant un arc de cercle, reliant le sol au plafond et le plafond au sol, c'était vraiment beau.
Il fini par regarder son Maître, qu'est ce qu'il voudrait qu'il fasse à présent?

Je modifie tout de suite pour Lyra... Juste le temps de trouver un pavé à écrire xD ♥
Ou du moins un truc à écrire car j'ai l'impression de toujours écrire la même chose :'P

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-09 22:13:54)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#309 2014-03-09 22:14:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Au pire, tu peux la bouger, ce n'est pas grave, j'arriverai bien à ce que Hana agace les gardes o/


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#310 2014-03-09 22:18:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Je suis en train de répondre sur mon portable mais je préfère prévenir que puisque j'essaye de faire despaver pour faire une rréponse potable pour Transpa qui écrit vraiment (trop) bien, je ne pourrai peut-être pas poster ce soir XD au pire demain soir puisque je pourrai écrire entre mes inter-cours :3
Et si vous me voyez répondre sur Fusion, ne vous en faites pas je ne snobe ce RP c'est juste que les messages sont vachement plus court à faire (et j'avoue ne pas pouvoir résister à Yuffie XD) )

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-09 22:26:31)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#311 2014-03-09 22:25:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Ne te force pas à faire un pavé si tu n'es pas inspirée Now :'O
Sinon, si tu dois nous quitter plus tôt que prévu (ça fait morbide d'écrire ça), je te fais d'énormes bisous-poutous ♥♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#312 2014-03-09 22:26:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Nan. Riki avait tout faux. Charles n'était vraiment pas le genre de personne à vouloir afficher sa vie privée à la populatoin entière, cependant, il était le genre de dirigeant qui aimait tout contrôlé, avoir un œil sur absolument tout et c'était la raison de cette baie vitrée qui lui donnait un aperçu de toute la ville. Mais cette vitre était, bien entendu, teinte ce qui faisait en sorte que, lui, il pouvait apercevoir ce qui se passait dehors mais que de l'extérieur, on ne pouvait rien voir de ses appartements.
Si un tel système de sécurité protégeait ses appartements, c'était simplement pour éviter des nobles envieux d'envoyer des espions l'espionner dans l'espoir de ruiner sa carrière.
Charles regarda Riki puis lui indiqua le lit. Ledit lit était immense et de forme circulaire.

-Assis-toi, lui dit-il toujours de façon aussi impassible et neutre, il ne changeait pas.

À côté du lit, il y avait une tablette où se tenait, classé proprement en ordre, différentes tablettes électronique. Elles regorgeaient chacune de plusieurs livres pour sa culture et de photos de sa jeunesse.  Probablement que si Riki en faisait tomber une et l'ouvrait par accidet que les photos lui donnerait la puce à l'oreille pour la chose dont il devait tant se souvenir.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#313 2014-03-09 22:29:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Le problème c'est que je suis inspirée justement mais qu'écrire sur l'espèce d'Open Office de mon portable prend du temps parce que parfois ça bugue et je dois attendre une heure pour le réouvrir sans perdre mon texte XD
Sinon je ne peux pas poster bisous à vous ♥ et merci Transpa', c'est juste que tes réponses comblées àNoelya sont ttrop géniales :3 )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#314 2014-03-09 22:32:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'ai juste une question Penschip's, Lyra habite avec Charles vu qu'elle a que 17 ans ou elle habite seule...?

Oui Now, te force pas si c'est dur :P
Tes réponses sont quand même bien! (et dire que je dois faire tout les efforts que je peux pour arriver à votre niveau xD)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki n'avait pas remarqué que les vitres étaient teintes, le remarquerait-il surement plus tard.
Il vit le lit et sous l'ordre de son Maître, il alla s'asseoir dessus. C'était plutôt confortable. Il regarda autour de lui... C'était plutôt impressionnant de vivre là dedans. Chez lui, dans les Bas-Fonds, il n'avait qu'un lit simple, petit...
Oui, c'était le vrai luxe.

Il regarda les tablettes, la vie de "son Maître" ne l'interessait pas spécialement, peut-être irait-il fouillé un jour ou l'autre, pour le moment, il n'avait qu'une envie, se reposer.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Je crois que je vais la laisser se remettre de ces émotions... Mais si je voulais la faire craquer légèrement xD

Lyra fixa la jeune femme. Hana n'avait toujours pas comprit que Lyra avait fait ça uniquement parce qu'elle l'avait volé devant Matthieu, elle avait tenté de lui résister devant tout le monde, elle a cherché à se montrer plus forte que la soeur du chef des Blondies. Alors, cette punition était équivalente à l'humiliation de Lyra.

Elle la regarda fixement,
- N'oublis pas que tu es un animal à présent, donc, c'est ce que tu devras faire! dit-elle sèchement, humiliée? Je n'ai fais que te rendre la pareille... Si tu voulais te l'argent, tu n'avais qu'à voler quelqu'un d'autre ou tu aurais pu vendre ton corps... Tu n'es pas si mal, je suis sure que des Nobles ou autres en manque t'aurais bien payé! dit-elle simplement, tu n'as pas demandé? Tu n'avais qu'à pas m'approcher! dit-elle de son plus simple sourire. Quand tu auras peut-être changer d'avis, je te laisserais sortir... Et qui sait, je pourrais même t'autoriser à retourner dans tes quartiers pendant quelques temps! dit-elle avant de quitter cette prison définitivement.

Lyra se sentait sale rien qu'en restant dans ce lieu, en rentrant, elle prendrait un bain de plusieurs heures et jouerait avec son nouvel Animal.

Elle retourna dans la voiture, elle se posa à côté de Benjamin, sans le réveiller, elle fixa dehors et ordonna à son chauffeur de la conduire à la maison.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#315 2014-03-09 22:33:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Ah oui, c'est galère! :O
File au lit, jeune fille, tu as cours demain :']


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#316 2014-03-09 23:05:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Bah, je crois que Lyra est assez vieille pour habiter toute seule ^^ En plus, Charles ne voudrait pas mêler son travaille avec elle XD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles n'allait sûrement pas apprécier le jour où Riki viendrait fouiller dans ses affaires mais bon... C'était encore loin. Pour l'instant, le Blondie prit place sur le lit, à côté de son Animal.

-Tu es fatigué ? lui demanda-t-il, semblant calme et plutôt paisible sous son masque d'impassibilité.

Charles appréciait le luxe dans lequel il vivait mais, pour lui, c'était rendu normal, une habitude, ça faisait parti de la routine que de se réveiller dans ces grands appartements là. Ça n'avait plus rien de magique ou de spécial. Il se rappelait le jour où il était devenu le chef des Blondies et qu'on lui avait montré cette suite. Il avait été vraiment heureux... Mais, tout ça, c'était du passé.


http://img15.hostingpics.net/pics/733352bannireJamin1.png

Jamin était si fatigué... La journée l'avait épuisé et le sommeil l'emportait facilement. Il dormait lourdement et même le poids de Lyra dans le banc ne le réveilla pas, ni même l'agitation lorsque le vaisseau repartit en direction de la maison de Lyra. En direction des étage supérieurs d'Osiris.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#317 2014-03-09 23:30:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei descendit rapidement les escaliers, tout en prenant garde à ne pas faire tomber Loki en allant trop vite.
L'adolescent s'arrêta une fois qu'il eut atteint la table à manger et sourit en voyant 3 couverts sur la table. Un pour lui, un pour Loki, et un pour son père !
... Sûrement.


http://i99.beon.ru/s019.radikal.ru/i621/1204/db/3ecca3409f72.gif

Après quelques instants d'hésitation, Mahiru avala l'aliment que Chris lui proposa et un sourire se dessina sur son visage
C'est bon ! C'est meilleur que là-bas... se reprit-il, essayant de parler de façon "bien élevée". Comme Chris en fait !


http://s3.zerochan.net/Naoi.Ayato.240.820262.jpg
(En attendant la super méga giga bannière de Mimi, xD, je vais utiliser la "vite-fait-bien-fait" que j'ai faites pour les scènes où il est... Dans la m*rde, xD, et ce petit chibi pour les scènes où il n'est PAS dans la m*rde :P)

Haru observa Katze d'un air désabusé
Hee ? On ne m'engueule pas pour ce genre de choses d'habitude... marmonna t-il, songeur. Katze était bizarre !
L'adolescent observa le rouquin avec méfiance l'espace de quelques secondes, avant de décider d'appliquer ses propres conseils. Haru tendit donc ses poignets à Katze sans trop savoir ce qu'il voulait faire... Ce qu'il exprima très bien. On pouvait presque voir des points d'interrogation flotter autour de ses cheveux verts ! ... Tout du moins, si on était drogués x)


J'ai regardé Angel Beats, l'anime où apparaît ce perso et j'ai remarqué

un truc... Il a la même voix que mon petit Naegi Makoto chéri ! *0*
C'est un coup du destin... Catitiz_PDT_19


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#318 2014-03-09 23:44:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Justement, c'était pour ne pas faire la gaffe! xD

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Pour Riki cet appartement n'était que magique... Oui, vraiment. C'était comme s'il rêvait. Enfin, dans son cas Riki espérait rêvé, et quand il se reveillerait, il se retrouverait dans les Bas-Fonds. Mais... Cette pensée n'était qu'un rêve.

Il sortit de ses pensées en entendant la voix de "son Maître".
- Un peu... dit-il simplement.
Du moins, il voulait rester couché à ne rien faire... Historie de réfléchir un peu.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

La jeune fille arrivait à son immeuble, elle reveilla 'Jamin avec douceur, étrange venant de la demoiselle.
Quand il fut à peu près reveillée, la voiture s'arrêta et Lyra put tirer son Animal doucement pour sortir. Elle avait hâte d'aller prendre son bain.

La jeune fille sortie et entra dans cet immense bâtiment, elle prit l'espèce de plateforme qui faisait office d’ascenseur, elle tenait Benjamin à ses pieds. Son appartement était tout en haut du building, pas aussi haut que celui de son frère mais presque.
Elle sortie de cet ascenseur et après avoir passé les contrôles de sécurité que son frère lui avait installé, elle entra. Une fois à l'intérieur et les portes fermées, et dans une pièce spécial ou il y avait tout pour un Animal, elle enleva la laisse de Benjamin,
- Voilà... Tu es chez toi, je te laisse faire ce que tu veux dans l'appartement... Mais tu ne peux pas en sortir.

Elle le laissa et fila dans la salle de bain prendre son bain.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki descendit les escaliers rapidement, manquant de tomber parfois, mais son Maître faisait attention, donc ça allait.
Il arriva sain et sauf à la salle à manger. Il allait mangé avec son Maître? Lui qui avait apprit à manger par terre.

Il s'avança et attendit de recevoir l'ordre de son Maître de s'installer.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris sourit, content que son Animal aime.
- Tu peux en reprendre autant que tu veux! dit-il en souriant et si tu veux quelques choses, n'hésite pas! dit-il en retournant s'asseoir.

Il alla se réinstaller pour pouvoir manger lui aussi. Il sourit voyant que Mahiru essayait de l'imiter. Ca ne le dérangeait pas et trouvait ça marrant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#319 2014-03-10 00:10:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png
[Alors, je sens que tu vas mettre ta bannière faite à-la-va-vite souvent XD ]

Katze sourit, amusé et moqueur.

-C'est parce que tu n'as jamais rencontré quelqu'un qui soit aussi honnête que toi, lui répondit-il avant de lui saisir les poignets lorsqu'il les lui tendit.

Il les serra puis, doucement, lui retira ses menottes.

-Je te les enlèves mais te les remettrai au moindre signe de désobéissance et je te les remettrai, dit-il en finissant de lui enlever les chaînes qu'il déposa sur un petit bureau non loin.


http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles mit une main sur la tête de Riki et lui caressa doucement la chevelure avant d'hocher la tête.

-D'accord, reposes-toi un peu, dit-il impassible et calme.

Charles glissa sa main sur l'épaule de Riki et le tira sur ses genoux, accotant le haut du corps du jeune homme sur ceux-ci. Il lui caressa à nouveau la tête en le regardant avant de relever le regard. Voilà, maintenant, il allait sagement se reposer sur ses genoux comme un parfait Animal.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#320 2014-03-10 00:11:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je vais aller dormir, je vous fais de gros bisous ♥
Pensi, j'ai lu qu'il y avait besoin d'un maître. C'est toujours d'actualité? J'ai bien envie d'en créer un! :D
A demain, les Filles ~


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#321 2014-03-10 00:12:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Oui, toujours d'actu Catitiz_PDT_18 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#322 2014-03-10 00:12:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei décida de s'installer en bout de table, pour être entre Loki et son père. L'adolescent expliqua gentiment à Loki où était sa place et il alla s'asseoir après avoir fini. En espérant qu'il n'y ait pas de problème durant le repas...

http://data1.whicdn.com/images/62020881/large.gif

Mahiru acquiesça et se servit rapidement d'un peu des aliments les plus proches de lui avant de décider qu'il n'avait plus faim.
L'adolescent observa sa fourchette en silence, la faisant tourner et retourner entre ses doigts, avant de décider de s'entraîner puisqu'il s'ennuyait.
Mahiru commença à dessiner du bout des doigts un forme dans les airs, tout en chantonnant, et après que des lignes cellulaires se soit assemblées et désassemblées, ce fut une 2nde fourchette, identique à la première, qui tomba sur la table.
Bim, boum, bam, tadam. marmonna t-il pendant l'opération.




http://s3.zerochan.net/Naoi.Ayato.240.820262.jpg

Haru ne comprenait toujours pas ce à quoi Katze faisait allusion, et décida donc de laisser ça de côté.
L'adolescent afficha un grand sourire quand Katze enleva les menottes, et sembla ne même pas faire attention au reste de la phrase.
Haru se massa les poignets, fit craquer ses doigts, et se leva lentement, étirant ses bras vers le plafond avec délectation.
Mhmm... Merci ! finit-il par s'exclamer après avoir fait le tour de tous les étirements qu'il connaissait.

(Ooh, tu as encore l'intention de le persécuter ? Le pauvre xD)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#323 2014-03-10 00:14:45

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je le créerais demain, alors!
Bisous tout doux ♥ !


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#324 2014-03-10 00:18:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Bisouille Pingouin ! ♥
Question, je peux faire un nouveau Maître? Je voudrais faire la maman de Sei ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki fixa son Maître de ses yeux noirs. C'est genre de chose l'énervait encore. Il écarquilla les yeux quand il le coucha, il voulu se redresser mais le visage de Ling s'afficha. Il serra des dents et resta coucher sans rien dire.
- Tu n'es pas obligé... Je ne veux pas te déranger... dit-il doucement.

Il soupira puis finalement ferma les yeux sans s'endormir.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris qui mangeait en silence regarda son Animal faire. Il fut légèrement surprit quand une 2e fourchette apparue.
- Ouah ! dit-il, c'est super... Tu arrives à faire ça avec beaucoup de chose? demanda-t-il très intéressé.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki hocha la tête. Il alla s'asseoir. Il fut impressionné par le père du garçon. Il regardait son assiette sans rien dire, les joues légèrement rouges.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-10 00:47:41)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#325 2014-03-10 00:48:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

https://31.media.tumblr.com/tumblr_m0a0v2JMTx1r877bvo1_r1_500.gif

Mahiru observa Chris avec surprise avant d'acquiescer en silence, redevenant soudainement timide après avoir fait usage de son pouvoir...
Pour prouver ses dires, l'adolescent toucha le meuble le plus proche du bout des doigts. Il sembla travailler avec ses doigts et les cellules dans les airs quelques minutes avant qu'un meuble identique n'apparaisse.
Une étagère en l'occurrence.


http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei commença lentement à manger, et encouragea Loki à faire de même, d'un geste et du regard.
Après plusieurs bouchées, l'adolescent releva les yeux vers son père et déclara
Père, pourrais-tu me dire où tu as rangé les autres album photos ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr