Vous n'êtes pas identifié.

#1152 2014-07-14 15:58:08

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Après avoir relu touuut le RP ce matin, j'ai réalisé que...
Que...
C'était pas moi qui attendait, mais vous qui m'attendiez ! //PAN//
Oui la pauvre larve que je suis ne mérite pas de vivre, je me fais hara-kiri après vous avoir répondu :oupas:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/21/140321120130732519.gif

A vrai dire, les portables anglais ne ressemblaient en rien aux portables japonais, et dire que Miharu galérait à taper son numéro aurait été un euphémisme tant cela se trouvait loin de la réalité, où il n'arrivait même pas à comprendre les touches.
C'est pour cette raison que lorsque Jace vint lui enlever le portable des mains, Miharu lui fut eeextrêmement reconnaissant. C'était limite le sauver à ce niveau, parce que le japonais était certain qu'il aurait mis des heures à taper...

Ah euh, m-merci ! M-mais il vaudra mieux que ce soit moi qui réponde par contre !
Par là, Miharu songeait à son Tuteur qu serait... Furieux. Déjà parce qu'il avait séché. Ensuite parce qu'il ne retrait pas. Et encore parce que sa Tante était sûrement en retard !
Miharu donna rapidement son numéro à Jace à voix haute et récupéra le portable quand il commença à sonner, histoire que ce ne soit pas Jace qui se retrouve avec des tympans explosés...

Tandis que le rouquin attendait patiemment que son tuteur réponde, il jeta un coup d'oeil à la voiture où l'adolescente blonde dormait. Se hissant sur la pointe des pieds, il murmura à l'oreille de Jace
Lili dort, tu ferais mieux d'aller la voir. Je vous rejoins dès que j'ai fini. assura t-il doucement, un sourire éclairant son visage enfantin.


http://uprapide.com/images/invite/laloulinaewen.png

Linaewen esquissa un sourire amusée en entendant Nila et répondit rapidement, une lueur malicieuse brillant au fond de ses prunelles.
Je vois qu'on a pensé à la même chose... Allons mettre le souk dans cette petite fête...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1153 2014-07-14 16:10:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

J'attends pensi pour répondre. J'espère que pensi répondra rapidement car on attend tous le lendemain pour continuer le rp ^^.

Hors ligne

 

#1154 2014-07-26 21:52:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr