Vous n'êtes pas identifié.

#1126 2014-05-29 21:43:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(Rydia fait souvent le contraire de ce qu'on attend d'elle xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Tu connais la réponse à cette question Wilhem...Et qui sait peut-être que j'ai accéléré le processus de ma mort pour avoir un moment privilégié avec toi? Penses-tu que je serai tordue à ce point là? Elle ne l'avait pas fait bien sûr, même si cela lui avait traversé l'esprit, elle ne voulait pas se jouer de lui mais tenait à savoir ce que lui en pensait. La connaissait-il vraiment?

Oh excuse-moi pour moi l'alcool et la drogue c'est du pareil au même vu que c'est une chose inventée pour les personnes en position de faiblesse à la base...Et pour donner une réponse au mystère. Oui je veux que tu m'empêches de t'oublier...Pourquoi? Parce que j'ai besoin de voir à quel point tu tiens à moi et puis je suis une joueuse. Si je perdais la mémoire essaierais-tu de me la faire retrouver, de m'avoir à nouveau avec toi? Peut-être que tout ceci n'est qu'un test qu'en penses-tu? Ou peut-être que je suis à cet instant un simple rêve?

Rydia écouta les faits exposés par Ene

Je ne suis pas assez importante à ses yeux pour qu'il se déplace...Mais quand il va découvrir que je n'ai plus ses données que fera-t-il?

Rydia regarda la video, enfin à travers Wilhem bien sûr.

Où est Zell? Ene, as-tu pu remonter sa trace car je n'ai aucune nouvelle de lui et j'avoue que ça m'inquiète, vu qu'il était à la recherche de Laurel...Je pense que Laurel sert à nous manipuler...Et c'est surtout moi que ça vise. Ce code c'est....le nom du dossier dont mon original est l'objet, elle est reliée à une machine lui permettant tout accès, de prévois les attaques terroristes. Avec Zell on récupère aussi les numéros de sécurité sociale...

Puis elle se concentra sur la fin du message.

Un neveu? Laurel sait que Wilhem ne m'aime pas...Je pense que Laurel essaie de nous transmettre un autre message derrière tout ça...

Hors ligne

 

#1127 2014-06-03 15:47:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wilhem-

-Dans toutes les situations possibles, tu ne peux de rendre encore plus complexe le mystère que tu es. Et si tout cela n'était en réalité qu'une mascarade pour mieux me manipuler ? Ça se tombe en réalité tu es de mèche avec Mycroft, Laurel aussi, personne n'est mort ou n'est sur le point de mourir et ce n'est que pour avoir le plaisir de me voir danser comme une marionnette que vous avez à votre solde ?

Puis il ajouta :

-Nous savons tous les deux que ce n'est pas le cas, que rien de tout cela n'est un rêve. Je suis on ne peut plus réveillé, et laisse-moi te dire que les marteaux qui me tambourinent la tête le confirme. Tout cela est bien réel, d'ailleurs je suis à ta solde car même si tu ne prétends pas pouvoir influencer les sentiments, tu peux toujours obliger mon corps à se tuer. Et pourtant tu ne le fais pas, donc j'ai la preuve que tu tiens un temps soit peu à moi. Pourtant j'ai aussi l'impression que la cohabitation dans mon esprit ne se passe pas comme tu l'avais prévu ...

En effet ils étaient sensés être plus proche l'un de l'autre mais les voilà maintenant en plein désaccord. Même si Wilhem ne desirait pas que Rydia disparaisse de son esprit, sachant que la jeune femme disparaitrait alors définitivement.

-Je n'ai pas de réponse précise pour nous. Je sais simplement que je tiens à toi au point de t'être vulnérable et prêt à te donner mon corps si ca pourrait te sauver. Je ne sais cependant pas si ces mots te suffiront.


~Ene~

-Mon autre frère doit savoir que ton corps ne comporte plus de code maintenant. Il va chercher où tu es ... Quant à Laurel elle aurait put se taire, je crois savoir de quoi elle parle mais ce n'est pas important pour votre enquête et ce que vous voulez faire, ça n'a même rien à faire, pour le sujet qu'elle vous cacherait ... Je vais chercher ton frère, Rydia.

Ene semblait en colère maintenant, ou du moins catégorique. Non pas à cause de Rydia mais de celles de Laurel ...
Aussitot, l'adolescente aux cheveux bleus disparut avant de faire apparaître un plan où un petit point scintillant avancer lentement sur la carte.

-Le point, c'est Zell ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1128 2014-06-03 17:22:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia écouta Wilhem, de toute façon, elle n'avait guère d'autre choix vu qu'elle partageait le corps de ce dernier et ne pouvait donc pas prendre la parole en même temps que lui sauf penser.

Quand il eut fini elle répondit amusée.

J'aime torturer ton esprit te faire réfléchir mais crois-tu vraiment que je serai à ce point tordue? Que j'aurai pu tout orchestrer? Ma mort? L'enlèvement de mon corps? L'enlèvement de Laurel? Tu me crois vraiment comme ça?

Puis quand il reprit la parole, elle fut quelque peu rassurée, au moins il ne l'avait pas si mal jugée que ça, elle ne voulait pas se faire détester de lui, bien au contraire...Il fallait entretenir le mystère mais ne pas être diabolique non plus en s'alliant avec les mauvaises personnes. Elle avait un accord avec Mycroft uniquement par intérêt.

Ravie de voir que tu me connais bien mais j'aurai bien été capable de te donner l'illusion d'être en toi...Je suis étonnée de voir à quel point tu me fais confiance mais d'un autre côté cela m'enchante beaucoup...Crois-tu vraiment que je chercherai à te tuer alors que je suis éperdument amoureuse de toi? Non si je voulais me venger et te faire souffrir je ne choisirai pas la solution de facilité qui serait plus une délivrance pour toi qu'autre chose, je serais beaucoup plus subtile...Oui je tiens à toi et bien plus que tu ne l'imagines, je ne m'en cache pas même si je peux en souffrir.

Elle sembla réfléchir un instant l'air dans le vague

J'avoue qu'à la base je comptais juste te passer des souvenirs et des codes et non transférer mon esprit entièrement en toi mais comme tu tenais à ce que je reste vivante et tu ne voulais pas que je sois avec ton frère alors j'ai fait un transfert complet et j'avoue être déçue car on s'est déjà disputé, cela devrait nous rapprocher et j'ai l'impression que cela nous éloigne... dit-elle sans émotion même si en fait elle était très triste à cette idée.

La cohabitation ne sera pas longue, il faut que j'emprunte le corps d'Ene...J'imagine que tu veux retrouver ton intimité et tu ne veux pas non plus que je disparaisse à jamais alors c'est la meilleure chose à faire...

Puis quand il parla des sentiments, elle resta un instant silencieuse.

Parce qu'il y a vraiment un "nous"? On progresse...Tu tiens à moi? J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi...Tu n'as pas donné ton corps tu l'as partagé c'est différent. Jamais je n'accepterai que tu te sacrifies pour moi ou que tu meures pour moi sache-le. J'espère que cette idée ne te viendrait pas à l'esprit.

Puis ce fut au tour de sa demie soeur de prendre la parole.


Oui j'imagine, normalement j'aurai dû être encore dans le mien et Mycroft n'aurait peut-être rien su mais bon je suis prête à me lancer dans une course poursuite, je serai la souris et lui le chat ce sera amusant...Mais j'imagine qu'il va ou a déjà libéré mon original? De quoi elle parle, dis-le moi? Important ou pas j'ai besoin d'avoir toutes les données Ene.  Rydia n'aimait pas qu'on lui cache des choses car ce qui pouvait sembler insignifiant pour certains avait de l'importance pour elle.

Puis elle regarda le point

Ils l'ont capturé...

Hors ligne

 

#1129 2014-06-03 17:57:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wilhem-

-C'est justement pour ça que j'aimerai être véritablement sans sentiments, je n'aime pas savoir que tu souffres par ma faute, même si je ne suis pas vraiment le coupable. Ces sentiments que tu as pour moi sont à la fois la clé mais aussi le verrou de ce qui nous arrive. Sans eux tu ne serais pas aussi impliquée auprès de moi et savoir que tu es sincère à ce sujet t'as peut-être aidé à gagner ta confiance. Mais pourtant nous nous sommes vraiment rapproché pour nous éloigner petit à petit. Pourtant j'ai l'impression que notre relation sera ainsi, des montagnes russes, une succession de haut et de bas plus intenses que ceux des relations normales ...

Les paroles de Rydia pourtant ne quittaient son esprit, non pas parce que la jeune femme y était justement, dans son esprit.

-Mais je ne vais pas te cacher que je suis assez mal à l'aise, je ne veux pas que tu m'aimes plus, pourtant une partie de ma conscience aime être avec toi. J'apprécie vraiment ta présence, te savoir en danger me met dans tous les états alors que je sais que tu es capable de te defendre seule. Pourtant je n'en suis pas au point où je veux t'embrasser, ou aller plus loin ... Je n'aime pas cette situation parce que je sais que tu es souffres. J'ai des paroles, des réactions qui pourraient te donner de faux-espoirs alors que je ne veux pas jouer avec tes sentiments. C'est peut-être idiot pour les esprits que nous sommes, mais les émotions n'ont jamais été m'ont fort. Je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir, de me dire qu'il serait pour moi de m'écarter, d'être simplement Wilhem, celui que tu as connu dans nos premiers moments, mais passer du temps avec toi change toujours un homme ... Moi en particulier, je veux égoïstement te garder à mes côtés alors que tu en souffres ... Qu'est-ce que je suis censé faire dans ce cas ? Te repousser, faire comme si de rien n'était ? Te briser le coeur m'est impossible et même si tu es véritablement douée pour le cacher, je sais qu'au fond de toi tu en patis ...


~Ene~

-Ça me concerne, moi et seulement moi. Certaines personnes ont des secrets, toi aussi tu en as, et est-ce que je te les demande ? Je ne suis pas en droit de le faire, alors s'il te olaît Rydia, laisse-moi avec ca, ne cherche pas à savoir je t'en prie. Ça ne concerne personne d'autres que moi, Laurel n'aura même pas le découvrir ...

La voix d'Ene laissait sous entendre une colère apaprente mêlée à la colère maiq toujours caché derrière la carte on ne pouvait pas deviner ce que ses traits laissaient découvrir.

-Pour ton original elle est toujours emprisonnée, je supoose qu'il n'abandonnera aps avant f'avoir découvert ce que tu lui caches. Et maintenant qu'ils ont Zell je crains qu'il ne va pas passer un bon quart d'heure, Mycroft n'a pas de remord pour torturer les gens et avoir les informations qu'il désire ...


(Mimi, je t'en prie, me fais pas le coup qu'en réalité Rydia ne l'aime pas vraiment sinon je crois que je fais une crise cardiaque XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1130 2014-06-03 18:28:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(mais non pourquoi tu penses ça? Elle est amoureuse de lui et l'a toujours revendiqué. Je n'ai jamais pensé à ça ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia écouta son grand discours, ce n'était pas la première qu'il lui disait et lui faisait comprendre mais elle l'écoutait toujours aussi attentivement sans lui couper la parole. Chaque mot raisonnait dans sa tête, sans doute devrait-elle se sentir peinée mais en fait cela la réconfortait car il ne voulait pas lui faire de mal, donc il tenait assez à elle pour ne pas la faire souffrir et elle appréciait un tel geste.

Tu sais tout comme moi que ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas demandé à ce que mon coeur te choisisse, c'est arriver tout simplement même si j'avoue que cela m'agace de ne pas savoir pourquoi suis-je tomber amoureuse de toi avant même de t'avoir réellement adressé la parole...car oui j'avais un peu enquêté à ton sujet et j'ai toujours eu du mal à croire à la théorie du coup de foudre...J'en souffre c'est mon problème ne t'en fais je vais gérer...Comme tu dis...Je peux jouer avec toi de bien des façons mais jamais je ne chercherai à te duper ou te tromper vis à vis de mes sentiments...Et je sais que toi aussi tu es sincère avec moi...J'ai gagné ta confiance et éveillé ton intérêt et ça, ça me touche énormément, c'est un grand pas...Des montagnes russes? Mais justement n'est-ce pas mieux d'avoir une relation qui bouge sans cesse? Après tout, une relation plate c'est d'un ennui non? Surtout pour des gens comme nous qu'en dis-tu?

Rydia constata qu'elle avait marqué son esprit vu qu'elle avait accès à ses pensées...Puis il reprit la parole.

Ne le sois pas je t'en prie...C'est vrai tu aimes être avec mes côtés? Et si quelqu'un voulait m'enlever à toi que serais-tu prêt à faire pour m'avoir avec toi? Tu sais que tu es vraiment adorable et trop mignon, je t'aurai bien croquer mais ça m'est impossible... Elle se contenta de lui envoyer l'image de leur baiser, celui qui lui avait donné.

Je sais, tu m'as embrassé uniquement pour accéder à ma requête et je t'en remercie, tu ne sais pas ce que ça représente pour moi...Tu ne me donnes pas de faux-espoirs, je sais depuis le début que c'est à sens unique et que tu es inaccessible de ce côté là...

Puis il continua son récit, elle ne dit rien et resta silencieuse.

Tu me connais déjà si bien...Ne t'en fais pas pour moi, j'ai toujours réussi à gérer mes émotions...Tu es le seul avec qui je perds parfois le contrôle, tu ne me verras pas fragile, je le refuse, je ne veux pas que tu te sentes coupable pour une chose dont tu n'y es pour rien...

Rydia rétorqua à Ene.

Cela ne concerne que toi alors pourquoi en avoir parler? Pourquoi avoir dit que tu savais de quoi il s'agissait si ce n'est pour qu'on te pose la question? Tu ne veux pas en parler et pourtant tu en as quand même parlé. Le fait que tu t'énerves contre moi me donne déjà une partie de la réponse à ma question....

Rydia avait décelé de l'énervement dans les mots eux-même et surtout dans la répétition "me", "moi", "seulement moi". Ene devait vite changer de comportement vis à vis de Rydia car s'énerver sur elle était une tactique pour l'avoir en ennemi qu'en ami. On ne parlait pas ainsi à Rydia, on ne refusait rien à la demoiselle.

Zell est habitué à être frappé...Il ne sait même pas que j'avais un original en plus, il ne sait même pas que je suis morte...Il ne sait rien le pauvre...Mycroft n'aura pas d'informations...Il me connait si mal croyant que je donnerai cette info à n'importe qui...

Hors ligne

 

#1131 2014-06-14 10:27:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(On ne sait jamais comme tu lâches souvent des bombes auxquelles on ne s'attends pas, c'est pour ça XD)

Aux premières paroles de Rydia un sourire se dessina sur le visage de Wilhem. En effet, ils ne pouvaient pas avoir une relation stagnante, que ce soit amicale ou plus. Des gens comme eux avaient l'aventure et les rebondissements dans la peau, pour satisfaire un cerveau trop puissant ils étaient devenus accro à l'adrénaline. Imaginez un peu ces deux-là en vieilles personnes. Vous croyez qu'ils seraient capable de rester sagement dans leur jardin à attendre que leur récente plantation pousse ? Rester dans un fauteuil à attendre que la nuit vienne en regardant la télé ? Certainement pas ! Eux, on les retrouverait dans une pont bien sombre la nuit avec des lampes torches ou alors des cannes armées jusqu'aux dents pour aller trouver le coupable du meurtre d'un chef d'état ... Et ce n'est pas des bonbons qu'ils offriraient à leur descendance mais des bouts de corps humains et du matériel d'expérience ... Vous voyes le genre ? Sans compter que si ils se disputent, Mamie Rydia serait bien capable d'aller partir dans un trou perdu en Afrique pour aller se détendre en allant stopper une guerre ...
C'est dans ces cas-là que l'on peut voir la confirmation de leur relation : la banalité ne sera jamais de leur quotidien si un jour heureux les mets ensembles ...

-Je serai prêt à l'envoyer dans le plus terrible des enfers si il venait à te faire du mal. Et si il parvient à te neutraliser je le lui ferait payer parce que tu es un papillon qui doit voler en liberté. Aussi beau et insaisissable que cet insecte ta vie est aussi fragile et existence presque éphémère, tu dois pouvoir battre des ailes autant que tu le veuilles sans être entravée ...


-Ene-

-Parce que je ne veux pas que vous cherchiez à savoir. En rien cela ne vous regarde, et si vous le découvrez je suis certaine que ça ne sera pas sans conséquence. Même de ce téléphone j'ai pus le cacher à Mycroft et la sécurité de cette chose serait compromise si vous la mettez à découvert. Ce n'est pas une question d'égoïsme où je vous cache une chose pour mon propre bien, et de plus pour ce que vous êtes, maintenant traquez, vous lui êtes dangereux ...

Silencieuse après ces mots, Ene se força à sourire, comme toujours depuis son enfermement volontaire, et ajouta :

-Et c'est un avantage sur lui alors. Il te connaît mal, il va forcément vouloir combler ce vide d'informations, alors pourquoi ne pas s'en servir pour le mener à l'erreur doucement en disséminant de fausses informations sans grandes consésuences au débur mais qui le méneront à se tromper sur toi ? Je ne sais comment, mais tu pourrais profiter de cette faille dans son jugement pour récupérer Zell ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1132 2014-06-14 10:46:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(j'ai tout aussi tordu en tête)

Rydia était parfaitement consciente de la situation mais d'un autre côté elle pensait qu'il fallait prendre des risques mais si Wilhem ne ressentait absolument rien pour elle, elle ne le forcerait pas à l'aimer ce serait ridicule. Elle prendrait le risque uniquement si c'était réciproque.

Rydia écouta alors ces paroles, Wilhem serait prêt à n'importe quoi pour ne pas la perdre, c'était évident comme le nez en plein milieu de la figure et dans un sens cela la rassura car il tenait à elle bien plus qu'il ne l'avouerait.

Et si c'est moi qui me kidnappe à toi? demanda-t-elle s'attendant à la suite logique des événements...Si Wilhem trouvait Rydia pleine de surprises il était loin du compte car elle n'avait hérité que d'une partie de l'intelligence de son original. La différence entre les deux femmes c'est que l'original sait tout de Wilhem via son clone et ne ressent aucun sentiment alors que Wilhem ne sait pas tout d'elle. Cela risque d'être fort amusant.

Puis Ene prit la parole. Cela agaçait Rydia. Pourquoi car elle dit ne pas en vouloir en parler et elle ne fait que ça. Je pense que ce que tu caches sera bientôt découvert...Ne t'en fais pas pour ça, je crois qu'elle a déjà un plan à ce sujet...

C'est alors qu'on entendit quelqu'un frapper. Une jeune fille aux cheveux bruns mi longs avec des yeux verts. Une de ces mèches cachait son visage légèrement brûlée. Elle était légèrement désorientée de par les événements mais ne montrait rien. Elle était peu vêtue, enfin du strict minimum...

Wilhem tu peux m'ouvrir stp? Je sais que j'ai dormi longtemps mais bon le froid n'est pas des plus agréables Elle le connaissait, il ne la connaissait pas du moins pas directement.

Je viens voir une amie qu'on a en commun... dit-elle parlant de Rydia. Ce que c'était horrible d'être la belle au bois dormant...Elle avait réussi à se guérir elle-même en utilisant les uns et les autres, les manipulant comme des marionnettes. Maintenant elle se devait de récupérer la partie manquante du puzzle...Mycroft la chercherait sans doute se sentant duper car ce qu'il voulait détenir était partie, libérée des machines.

Edemlock ouvre Elle avait les souvenirs de son autre elle sans rien ressentir mais ce dernier semblait réticent à ouvrir à n'importe qui.

Et là un petit clin d'oeil pour Yukky et Yuffie car elle était enfin libre: ici

Comment était-elle réveillée? Comment s'était-elle libérée? Comment vivait-elle vu qu'elle était sensée avoir un problème de coeur? Vous le saurez prochainement ^^.

Hors ligne

 

#1133 2014-06-19 19:01:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Je vais essayer de répondre ce soir (si ma mère me laisse tranquille évidemment -.-') mais ... je peux moi aussi faire intervenir une certaine personne ou ça va contrarier ce que tu avais prévu ? *.*)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1134 2014-06-19 19:04:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(tout dépend de la personne...Si c'est Mycroft ça m'arrangerait en fait vu que c'est la vraie Rydia  Catitiz_PDT_27 )

Hors ligne

 

#1135 2014-06-19 19:54:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wilhem-

-Tu sais Rydia, je ne te considère pas comme un double exemplaire de quelqu'un ou quelque chose. Tu es têtue, mais si nous sommes ici c'est grâce à toi, celle que tu es à présent et pas cette originale qui est enfermée. Tu as développé des sentiments envers moi que celle qui est endormie ne possède pas a mon égard n'est-ce pas ? Penses-tu que si je te laissais partir les choses continueraient d'avoir autant d'intérêt à mes yeux ? Je ne suis pas intéressé par toi uniquement par ton cerveau, mais par celle que tu es avec te forces et tes faiblesses. Chaque personne est ou finir par devenir unique et dans ton cas tu l'es. Tu es à présent dans mon esprit, même si nous ne formons pas encore un nous réussirons un jour, ce n'est pas un défi que tu veux relever, atteindre la perfection mentale avec une autre personne que toi même ?

Il porta une main à son crane et tama légèrement dessus.

-Pour ma part je ne serai pas capable de perdre une autre personne qui m'est chère. C'est cruel n'est-ce pas de t'obliger à rester dans mon esprit ? Mais je ne veux pas que la Rydia qui loge dans mon cerveau parte pour devenir une autre. Je ne t'aime pas au sens où tu l'entends, mais je tiens assez à toi pour refuser égoïstement de te voir partir. Mais je suis un égoïste, et je ne prétendrai jamais le contraire. Quelque part peut-être que je ressens une chose que j'excré habituellement, mais avec toi tout est possible n'est-ce pas ? Peut-être que je ressens la peur. La peur de te perdre et de te voir t'éloigner, de ne plus pouvoir partager cette proximité avec toi ... Alors pour répondre à ta question, non, même pas une autre version de toi t'arrachera à moi.

Et, passant une main dans sa veste il en sortit un pistolet, chargé.

-Je sais que tu le sais déjà mais sache que dans ce pistolet ce ne sont pas des balles menant à la mort. Elle contienne juste de l'anesthésiant, enfin ça dépends sur quelle cachette on appuie, mais je ne prendrai pas le risque de blesser gravement ton originale. Et je sais que tu es formatée en quelque sorte pour ça mais je veux savoir ce que tu ressens vraiment face à tout ça ... Est-ce que tu veux vraiment rejoindre ton vrai corps en perdant ces sentiments que tu as pour moi, ce qui fait de toi une personne à part entière et non une vulgaire copie comme tous le pensent ?


-?-

-Laissez-moi ouvrir cette porte pour vous ...

Déclara un homme derrière la vraie Rydia. Son visage, caché par quelques mèches blondes cendrés se pencha un instant sur la serrure, comme l'analysant, avant qu'il ne se redresse, retirant les mèches qui lui gênaient la vue d'un geste de la main. Après un coup de poing à peine fort sur la porte, cette dernière s'ouvrit dans un grincement.

-Je pensais que vous aurez choisi un modèle plus développé pour vous cachez, ceux-là date quand même de quelques années et ont le défaut de fabrique de ne pas résister au coup d'une certaine puissance calculée sur le bas à droite.

Il lança cette fois un coup d'oeil à la jeune femme brune aux yeux verts, dévoilant des iris noisettes tirant sur le doré. Mais ce regard était dénué d'émotion, tout comme le visage dont l'expression impassible rappelée celle de ...

-Je vois que mon cadet ne pense pas toujours à tout, malgré le fait qu'Ene ait essayé de brouiller les pistes. À vrai dire ils auraient réussi à troubler mes recherches si vous ne vous seriez pas manifesté, Rydia ou devrai-je dire la vraie Rydia ?

Cet homme n'était autre que Mycroft, l'ainé de tous les Crimsons.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1136 2014-06-19 20:26:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(c'était lui que tu voulais faire intervenir au départ ou je t'ai influencée?)


La jeune Rydia l'écouta, elle n'avait guère d'autre choix car elle partageait le même corps que le sien.

Grâce à moi? Tu parles de notre relation et non de notre situation actuelle ou alors tu parles des deux...Je ne suis pas sûr que le "grâce" soit très approprié dans tous les cas surtout venant de ta part. Mon original ne te connait pas et ne ressent rien...J'ignore comment elle a pu s'en sortir vu que je l'entends nous parler à cet instant...


Wilhem l'étonnait et l'étonnera toujours, elle ne savait pas toujours sur quel pied danser avec ce dernier.

Attention Wilhem tu sors les violons, cela ne te ressemble guère....Tu t'attaches trop à moi et c'est bien dangereux tu en es conscient? Atteindre la perfection est mon désir le plus cher mais il est difficile de l'atteindre avec une personne qui ne pense pas toujours comme vous et n'a pas les mêmes sentiments...

Rydia rit légèrement.

]Un mal de crâne pas possible, il faut souffrir pour me garder mon pauvre Edemlock...Es-tu capable de me supporter toute ta vie? Serais-tu prêt pour me transférer dans un corps que tu auras choisi? Je serai la même, juste sans sentiments à ton égard mais je resterai probablement tout aussi intéressante...Tu ne l'admettras jamais mais tu as des sentiments pour moi bien plus fort que ce que tu veux admettre...Tu ne m'aimes pas comme une amie, pas comme une soeur encore moins comme partenaire et pourtant tu tiens à moi au point d'être égoïste. C'est ça ton énigme à résoudre: que suis-je pour toi...

Elle le vit alors sortir son pistolet. Wilhem agissait de manière impulsive, il se laissait guider par ses sentiments et semblait ne plus tenir compte de la partie qui se jouait ce qui n'était apparemment pas le cas de son original et de son frère.

Ce que je ressens? Je me demande pourquoi tu tiens à ce que je n'oublie pas mes sentiments à ton égard car là est véritablement la question...Tu as peur que je t'oublie et que je te rejette, tu as peur de me perdre...Tu veux une réponse? Je veux être mon propre moi mais j'ai besoin de mon original pour revivre, si elle a réussi pour elle elle doit pouvoir me ramener à la vie...Ne te laisse pas trop guider par tes émotions cela serait trop risqué.

L'original entendit une voix s'adresser à elle, elle se retourna et regarda alors le jeune homme.

C'est donc vous...Alors finalement vous avez maigri ou grossi? demanda-t-elle amusée comme au courant qu'on lui avait déjà fait ce genre de remarque.

Elle regarda un instant l'heure.

Vous êtes affreusement en retard à croire que les français sont bien plus ponctuels...Ouvrez-moi la porte, passez devant et ainsi votre propre frère utilisera son arme anesthésiante sur vous...La galanterie n'a-t-elle pas de prix? demanda la jeune femme en regarda l'homme qui se dressait sous ses yeux.

Elle n'avait jamais vu son visage mais la voix de ce dernier elle l'avait entendu maintes fois dans son état comateux via des caméras de surveillance.

Vous êtes là alors qu'on va avoir besoin de vous...Tant de banques braquées en même temps dans le monde entier n'est-ce pas dangereux? Enfin vous et moi nous jouons dans la cour des grand...J'imagine que vous êtes là pour découvrir ce que je cache...La galanterie ne me rendra pas plus docile, je ne collaborerai pas à moins d'avoir une bonne raison.

Elle rit à sa remarque.

Que voulez-vous, les pâles copies ne réagissent pas toujours comme vous. Personnellement j'aurai choisi un lieu beaucoup moins voyant où les portes ne sont pas nécessaires et où les gens tels que vous ne mettent jamais les pieds...

La jeune femme regarda alors cet homme. Elle ne ressentait aucune émotion. En même temps quand vous avez un coeur artificiel désormais comment en ressentir?

Mais qui vous dit que je n'ai pas calculé mon coup? Après tout vous détenez mon frère et n'était-ce pas le seul moyen de vous faire sortir de votre trou en commettant une légère imprudence?

Elle s'approcha alors de lui, collant son front contre le sien.

Je suis bien plus dangereuse que vous ne pouvez l'imaginer...Être un cobaye pendant tant d'année vous laisse cogiter pour vous venger....

Elle l'observa et continua

Vous êtes plutôt bel homme pour une personne bien plus âgée que moi, vêtements soignés, vous êtes soigneux, méticuleux certainement et vous aimez que le travail soit fait mais d'un autre côté vous ne semblez pas accorder votre confiance aussi facilement même pas envers votre propre famille sinon vous ne serez pas ici, vous aurez envoyer votre soeur venir me cueillir mais vous savez comme moi que je ne suis pas Laurel...

Hors ligne

 

#1137 2014-06-19 21:10:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wilhem-

Le jeune homme ferma les yeux un instant suite aux paroles de Rydia. Quelque part c'était ... assez douloureux. Mais c'est toujours douloureux quand on se rend compte de certaines choses, qu'on se retrouve soudainement devant ce que l'on avait pourtant devant les yeux depuis longtemps. Et pour Wilhem l'enjeu de la "révélation" était quelque peu dur ...
Au point où il se renfrogna et devint à nouveau soudainement froid.

-Je suppose que je me laisse encore une fois aveuglé par les sentiments. Je deviens un être humain normal n'est-ce pas ? Je deviens ... inintéressant ? Peut-être qu'au final je devrais vraiment me reclure définitivement de la société pendant quelques temps. Te livrer à ton originale et tout laisser tomber jusqu'à devenir pleinement un être incapable de ressentir des choses et de ne fonctionner que par pure logique. Je crois que j'ai été trop bête, n'est-ce pas ?

Il se passa une main sur le visage, expirant longuement avant de reprendre, amer.

-Au final je me suis laissé avoir. Je n'ai pas pus te résister, Rydia, c'est assez pitoyable, hein ? Se faire encore avoir par une fille alors que la première s'est déjà fichu de moi. C'est ce que je devrai dire pour que tu me haïsses et parte sans souffrir ? Au final, dans tous les cas, tu vas m'oublier en quelque sorte ... Je suppose que malgré l'intelligence que tu possèdes tu n'as pas sus voir une chose venir, tu n'as pas sus comprendre. Comprendre quoi ? Que malgré tout, ce n'est pas seulement un combat, un défi entre nos deux cerveaux ou une collaboration entre eux mais aussi une nouvelle version de "jouer". Une version plus personnel, qui combinaient à la fois intelligence et sentiments ... mais peut-être que je ne dis que des paroles en l'air, que je n'ai pas encore assez de recul pour pouvoir correctement analyser et que je suis encore aveuglé par les sentiments. Tu as certainement raison, mais malgré tout ça j'ai l'impression que je n'aurai plus envie de "jouer" si tous les enjeux ne sont plus là. A savoir notre étrange relation ... Donc puisque mon esprit n'est pas assez clair, éclaire-moi. Qu'est-ce que je dois donc faire maintenant que Mycroft est arrivé ? Tout de même te livrer à ton original ?

Son ton se fit plus amer quand il entendit les paroles de l'originale et de Mycroft.

-Une originale qui daigne encore te traiter de pâle copie déffecteuse. Est-ce que je suis sensée accepter ça ? Que tu n'es qu'une erreur dans tous ça, que tout ce qu'on a vécu est une erreur, une chose déffecteuse aussi ? Par que c'est comme un fruit pourri parmis les autres, si l'un est pourri les autres le deviendront. Donc je te pose la question, est-ce que la Rydia qui est dans mon esprit trouve que tout ce que l'on a vécu est pourri et sans intérêt ?


-Mycroft (va falloir que je fasse un formulaire maintenant XD)-

-Perdu, mais là n'est pas la question.

Sans faire aucun geste Mycroft se contenta de regarder la jeune femme dans les yeux, ne laissant aucune hésitation ou lueur d'agacement traverser son regard. Luiétait encore susceptible de ressentir des émotions, mais ne les aurait-il pas bloqué au profit de son pays ?

-Vous êtes dangereuse, je le suis tout autant, c'est un point à ne pas oublier. Bien que je n'agisse pas pour mes propres intérêts au contraire de mon frère. Si vous ne l'avez pas encore remarqué je n'attache aucune importance à ma famille désormais, auxquel cas je n'aurai pas laissé Laurel mourir. Car Laurel est vraiment morte, au contraire de Zell. Je savais que vous voudriez le récupérer et je ne suis pas un tyran au point d'éliminer quelqu'un qui a fait si peu de dégât que lui. Allons bon, n'avons-nous pas un accord à conclure ? Vous me donnez ce que je désire pour la sécurité de mon pays et je vous rends votre frère, notre discussion s'arrêterai là. Au contraire, si vous voulez refuser ou faire traîner les choses en longueur, je ne vous le rendrez pas. Et sachez que sur ce point je ne vous sous-estime pas. Mais soyez certaine que vous ne le récupérerez pas sans coopération ...

Enfin il se tourna vers la porte et la désigna d'un vague geste de la main :

-Nous aurons de quoi faire une émouvante comédie juste à entendre mon frère parler, ne trouvez-vous pas ça faible ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1138 2014-06-19 21:57:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(oui :))

Tu es trop changeant Wilhem, de l’égoïsme tu passes à la froideur...Je n'ai pas dit que de se fier aux sentiments étaient mal au contraire je me fie à eux la plupart du temps mais il faut faire la part des choses...Maintenant tu es froid avec moi et j'avoue que cela me refroidit et me donne guère envie de continuer la partie...Un homme avec des émotions est très intéressant comparé à un homme qui en est dénué...

La jeune femme ne laissait rien paraître mais au fond d'elle elle était profondément blessée qu'il le prenne ainsi au lieu de reconnaître qu'il l'aimait tout simplement.

Tu n'as jamais été inintéréssant. Pourquoi je te drague? J'ai des sentiments pour toi et je suis sûr que tu as des émotions, c'est ce qui m'a intéressé et c'était pour moi un challenge. Le jeu n'en est que plus intéressant bien au contraire...Tu vas dans les extrêmes entre l’égoïsme et la fierté....

Elle l'écouta et son coeur se serra quoiqu'elle n'en avait plus partageant le corps de Wilhem donc c'était le sien.

Tu n'es pas pitoyable...Tu crois que je me joue de toi? Que je me fiche de toi? Tu crois que je veux te faire souffrir? Non mais arrête de t'imaginer ça tu es un être assez intelligent pour te lancer dans l'inconnu tout en évaluant les possibilités, prends des risques mais tu recules par peur de souffrir? La souffrance fait avancer et j'en sais quelque chose...Je ne veux pas te haïr et je ne le ferai pas...J'aurai toujours mes souvenirs comme je les au avec toi...

Elle l'écouta...Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit autant affecté par ses paroles, le jeu en devenait moins drôle, cela tournait au drame.

Non je ne vois pas tout venir...Mais sache que je préfère jouer avec quelqu'un qui a des sentiments qu'aucun...l'intelligence ne fait pas tout...Tu prends mal mes propos, tu les as mal interprété...Faire comme un ordinateur qui plante: tu m'enregistres dans la aprtie la plus inaccessible de ton cerveau comme un disque dur...

Elle ne répondit pas à ses derniers propos concernant son original...Wilhem ne semblait pas voir que cette dernière était tout aussi joueuse qu'elle voire bien pire, elle savait bluffer.

Bien sûr que non...Mais c'est compliqué, ils jouent à un jeu différent du nôtre...un jeu bien plus dangereux avec aucune règle...

L'originale se concentrait sur Mycroft. Deux êtres qui ne ressentaient rien, n'exprimaient rien c'était un jeu bien différent en effet.

Remarquable...Vous avez un coeur, des émotions, rien ne semble avoir brisé votre vie, je vous vois mal amoureux dans le passé et pourtant vous ne montrez aucune émotion...C'est très intéressant...Veuillez m'excusez si je ne peux exprimer ma joie mais vu que je ne suis plus un être humain normal je ne peux vous montrer ce que je ressens quoi que je n'en ai jamais été capable...

La jeune femme sourit semblant faire abstraction de WIlhem, Mycroft était un jeu bien plus intéressant que cet amateur.

Le danger c'est ce que nous sommes, je ne l'oublierai pas dit-elle légèrement séductrice. Ne trouvez-vous donc pas ça plus excitant? Quelqu'un à votre hauteur d'autant plus dangereux?

Croyez-vous que j'agisse dans mon propre intérêt? Si c'est le cas c'est que vous me connaissez très mal...J'ai des intérêts dans tout ce que je fais mais je vois aussi plus grand...Je ne fais pas une chose pour un pays mais pour toute la planète. Vous sauvez seulement les personnes importantes, haut placés....Moi je sauve des milliers d'êtres humains qui pourraient être assassinés chaque jour...Je prévois leur assassinat et je mets les personnes coupables hors d'état de nuire...Zell est mon homme de main, j'en ai besoin même s'il est que mon frère parce que j'ai grandi avec c'est non un frère de sang...

Elle rit face à sa remarque.

Un accord. Les termes exacts de l'accord étaient Laurel contre moi...Vous et moi savons très bien que les promesses n'engagent que ceux qui y croient...Vous dîtes que Laurel est morte donc l'accord est caduc. Mais bon je vais passer un autre accord: mon frère Zell contre moi qui travaille à vos côtés...Je travaille pour vous, quoi que pour est un bien grand mot...A vous de voir si ma parole a autant de valeur que la vôtre...

Elle suivit le regard de sa main.

J'ai voulu me créer une autre vie...Je suis tombée amoureuse c'est d'un pathétique...Faible? Ce n'est pas le mot qui me vient à l'esprit actuellement...

Hors ligne

 

#1139 2014-06-20 00:27:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Voulais répondre Q.Q ... Ton message est super, je veux répondre mais ma mère va bientôt débrancher le modem alors je peux pas T.T
Mais juste pour dire que je me mets à le copier dès demain matin et que ... je vais devoir le creuser le crâne pour Rydia-originale XD
Bonne nuit ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1140 2014-06-20 00:32:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(bonne nuit ma nono, contente que mon message te plaise et merci de m'avoir réconfortée.)

Hors ligne

 

#1141 2014-06-20 11:00:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Mycroft-

-Si nous étions dans un film romantique je suppose que j'aurai pus dire que tu me troubles au point où je ne sais plus quoi penser ? Je croyais pourtant que lors de ta petite conversation avec Mycroft par téléphone tu me considérais comme difficile à acquérir et que les choses deviendraient moins intéressante si parvenais à gagner mont coeur ...

La main toujours sur la gachette, il tendit l'oreille, sur ses gardes. Son frère aurait très bien pus poster des gardes pour encercler le bâtiment et leur ordonner de passer par une autre ouverture pour le prendre au piège et le ceuillir comme une fleur ...
Sauf qu'avec la jeune femme dans sa tête, il n'était pas prêt de se transformer en fleur immobile ...

-En effet quand ça te concerne je passe dans les extrêmes. J'aovue ne plus savoir penser de tout cela, écouter mon égoïsme ou alors te laisser rejoindre ton originale en sachant que la partie sera différente et qu'en quelque sorte je te perdrai. Si je décidais de taire mes sentiments j'opterai pour la deuxième option, mais savoir que tu me préfère plus en humain qu'en ordinateur me dit que je devrais écouter mes émotions et les suivre ... Même si je n'en ai pas l'habitude ...

Enfin il porta son attention sur la porte, plissant les yeux en les écoutant.

-Un jeu au niveau planétaire ... Je ne sais pas ou cela va les emmener mais je suppose que ça ne sera pas sans conséquence ... Et nous dans tous ça ? On va se laisser avoir par ces deux-là ?

Ce n'était qu'une question de temps, et ils étaient trop intelligent pour que le jeune homme puisse s'enfuir. De plus, Rydia le laissera t-il faire ?


-Mycroft-

-En effet rien ne semble avoir brisé ma vie, mais faut-il obligatoirement une raison pour justifier tout acte ? Personnellement je trouve que les sentiments sont une entraves et nous empêchent de réfléchir correctement. Mon cher frère en fait les frais puisqu'il ne sait pas si il doit nous remettre votre clône ou la garder avec lui ...

Il fixa alors les iris émeuraude de la jeune femme :

-Vous n'avez rien de commun, je le sais bien. Les émotions ne semble pas faire parties de votre quotidien et pourtant c'est bien vous qui m'avez déclaré que ce petit séjour enfermée et traitée de cobaye ne sera pas sans conséquence pour les personnes qui sont à l'origine de tout cela. Notez que je n'y suis pour rien puisqu'au cas contraire je vous aurez gardé pour le service en Angleterre. Et votre maladie du coeur semble pourtant neutralisée ne ce moment ... Coeur artificiel ?

Il jeta un bref coup d'oeil à son portable.

-Mes déplacements ne sont jamais inutiles et je peux bien me permettre quelques vacances parfois, vous ne trouvez pas ? Même si ma raison ici est encore pour remplir mon devoir envers mon pays, alors quelques banques en valent la peine, vous valez bien plus que de l'argent ...

Ça ressemblait presque à un compliment ...

-Je vois, Zell a à vos yeux bien plus qu'une valeur émotive. Mais je tiens à vous contredire, je ne fais pas que me battre pour sauver des personnes puissantes. Lon principal intérêt n'est pas le gouvernement mais l'Angleterre et accessoirement ses colonies même semblant indépendantes aujourd'hui. Sachez que la plupart de mon temps est consacré à traquer les terroristes qui sont assez nombreux pour faire des millers de morts juste avec une seule bombe. Ces personnes ne comprennent pas qu'ils existent olus intelligent que la violence pour mettre des pays à genoux, mais passons ...

Regardant cette fois sa montre il ajouta :

-Je ne pense pas que vous voudriez travaillee sous mes ordres, je vois plutôt cet accord comme une collaboration. Au vue de notre courte mais importante discussion présente je vois que nous sommes capables de nous entendre sans provoquer de morts, ce qui est assez étonnant je dois dire. Et je pense que vous voudriez plus vous servir de moi et de ce que je possède que réellement me seconder dans mes décisions mais soit, je vous rends votre frère. Et je ne sais si l'honneur de la parole a de l'importance pour vous mais sachez que la mienne ne change que si je suis trahi. Il vaudra mieux pour le monde que nous ne soyons pas ennemis, n'est-ce pas ?

(Mais de rien, c'est normal, je n'ai fait que dire ce que je pense vraiment ! ^.^ et puis on ne te le dira jamais assez, tes messages sont vraiment super ...
J'ai envie de m'inscrire sur Avengers (vu le film hier XD) mais après canoë fait encore un RP de plus du coup j'hésite XD

Et Mycroft et Rydia-originale sont pires que Rydiem, je sais pas ce que ça va donner T.T)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1142 2014-06-20 15:18:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(Merci ma nono, je préfère tes messages aux miens perso ^^. Oui Mycroft et Rydia originale c'est du haut niveau.)

Est-ce vraiment le cas? Même sans être dans un film romantique, est-ce que je te trouble à ce point? demanda-t-elle sur un ton mystérieux. Puis elle répondit.

Tu es difficile à avoir mais t'avoir avec moi est bien enrichissant, conquérir quelqu'un c'est une chose, le garder ça en est une autre. J'ai dit à Mycroft ce qu'il voulait entendre...Je vais commencer par croire que tu es jaloux que je lui ai porté un peu d'intérêt...

Rydia regarda Wilhem, elle n'aimait pas la violence mais elle trouvait ça extrêmement mignon le fait qu'il prenne ainsi sa défense et cherche à la protéger.

Je suis touchée...Tu ne me perdras jamais Wilhem...Je suis toujours dans ton esprit quoiqu'il arrive...Aide-moi à retourner dans mon corps...On va lui trouver un coeur artificiel à lui aussi...Je t'aime tant Wilhem...Ecouter notre coeur ne nous rend pas plus faible mais juste plus humains.

Elle écouta les deux autres tout comme lui et déclara.

Tout cela va mal se finir je le sens...Nous dans tout ça? Tu crois vraiment qu'ils se préoccupent de nous? Depuis le début c'est elle qu'il veut...Et vu qu'une partie d'elle est en moi...et maintenant en toi, ils vont juste nous prendre pour nous séparer mentalement parlant...

La Rydia originale écouta Mycroft.

Oui...Vous savez tout comme moi que rien est gratuit dans ce monde. Personne ne protège son pays juste pour le plaisir, on a tous besoin d'une motivation...Quelle est la vôtre mister Mycroft? dit-elle l'attrapant par le col de la chemise le ramenant près de lui sensuellement.

Tout dépend du sentiment...La haine peut parfois aveugler mais elle est très puissante pour stimuler notre cerveau et nous motiver...

Elle l'écouta et sourit légèrement

Si mon clone imparfait a réussi à séduire votre frère n'avez-vous pas peur que l'original puisse vous attraper dans ses filets à son tour? Bien sûr que non vous n'avez pas peur vous pensez que votre patriotisme vous sauvera de tout ça, de tout sentiment...

Elle continuait à le regarder sensuellement.

Vous savez je ne montre pas mes émotions, j'en ai très peu d'ailleurs...Ce que j'ai vécu aura des répercutions c'est indéniable et peut-être que je vous ai dis ce que vous vouliez entendre tout simplement...Vous essayez de sauver votre vie, si vous y êtes pour rien alors pourquoi avoir si peur de moi...si troublé que je puisse m'en prendre à vous Elle approcha ses lèvres du jeune homme et les déposa dans le cou de ce dernier.

Oui tout à fait, vive la technologie...Vous regardez votre téléphone...Si je vous disais que j'ai moi-même déclencher toutes les alarmes des plus grandes banques juste avec un code et un téléphone, cela vous intéresserait? Vous me voyez comme des vacances? Je vaux bien plus? Montrez-moi alors à quel point j'ai de la valeur à vos yeux...Amenez-moi dans votre tanière, ne serai-je pas plus en sécurité avec vous? Et comme je suis anglaise ma sécurité a de l'intérêt pour vous? On a utilisé mes compétences pour traquer les terroristes, d'ailleurs le système marche bien mais se baser uniquement là-dessus pour protéger le pays serait une erreur. Vous n'arrêtez pas de regarder votre téléphone et votre montre, êtes-vous à ce point pressé de me ramener chez vous? Travailler sous les ordres ou collaborer sont de bien grand mot. Disons que je ne vous mettrai pas des bâtons dans les roues et que je vous laisserai avoir un regard sur moi, je vous montrerai ce que je veux que vous voyez...Je suis contre la violence...Vous et moi on est pareil, on n'aime pas se salir les mains on laisse les autres le faire à notre place. C'est parfait...Je pourrai vous apprendre bien des choses Monsieur Mycroft...Nous serons les meilleurs ennemis?

Hors ligne

 

#1143 2014-06-20 16:40:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Tu rigoles ? J'ai franchement du mal à égaliser les Rydia honnêtement ! ^^)

-Wilhem-

-Peut-être qu'en effet tu me troubles à ce point ... Qu'est-ce que tu en penses ?

Demanda t-il, comme imitant Rydia pour jouer le mystère même si personne ne pouvait aussi bien faire Mysteria que cette dernière. Pas même la Rydia originale car en effet la Mysteria que Wilhem avait en tête n'était pas seulement une personne intelligente et mystérieuse qui cache des choses mais aussi une personne avec une certaine fragilité bien cachée qui avait des sentiments pour lui. Car au final ce qui les faisaient agir ainsi était comme un jeu de séduction, "attrape-moi si tu le peux" ou au contraire "Resiste-moi si tu en es capable", un jeu dans lequel Wilhem avait finit par tomber ... Tomber dans les filets de notre chère Rydia.

-Jaloux ? Je te retourne la question, pense-tu que je puisse être aussi jaloux ? Mais je vais tout de même te donner la réponse : en effet, je crois que maintenant que je suis tout à toi, au sens propre vu que mon corps est fortement accessible pour toi, comme au figuré, je crois que je prendrai tout de même mal que tu puisses vouloir charmer mon frère .. Pas ton originale, j'entends bien toi-même, la Rydia qui est dans ma tête, ma Rydia ...

Enfin il sembla réfléchir, non sans toujours être aux aguets et tout en reculant de quelques pas à chaque fois.

-Est-ce qu'un coeur artificiel serait vraiment la solution ? Seras-tu toujours en mesure de ressentir des émotions ? Car c'est ton coeur qui dicte tout de même ta conscience, me^me si c'est ton cerveau qui le guide ... Il n'est pas possible de faire une transplantation avec une personne compatible au tien ? Je sais que trouver un donneur sera dur, mais je me demande si ce n'est pas plus sûr de te trouver un vrai coeur qu'un créée par l'être humain ... Quant à ton corps, je suppose que pour le trouver nous allons devoir nous mettre Mycroft et ton originale sur le dos, mais nous avons un coup d'avance, aucun des deux n'envisagera que l'on veuille regagner ton enveloppe corporelle ... A moins que ton originale ne soit déjà au courant ... Si nous voulons nous débarrasser d'elle il va falloir brouiller la connexion qui te relie à elle, c('est possible ?

Extérieurement il serra un peu plus la cross, comme tendu :

-Je ne veux pas être séparé de toi, j'ai l'impression que si l'on nous sépare mentalement je vais avoir de séquelles bien plus importants que ce que l'on croit ...


-Mycroft-

-Ma motivation ? Je vous la laisse deviner puisque vous croyez tant que j'ai besoin d'une telle chose pour accomplir tout ce que je fais. Mais pourquoi ne pas envisager que je suis différent, tout comme vous, des autres êtres humains et que je n'ai  nulle besoin de motivation autre qu'un sentiment de patriotisme comme vous l'avez énoncé ? Après tout, je suis anglais, tout cela peut peut-être à mon éducation et à ma mère qui m'a formé selon ce moule .. Ne pensez-vous pas que ce que nous sommes remonte à bien plus que notre simple existence ? Je jne sais si vous êtes au courant mais nos mères n'ont pas toujours eus des chemins différents ... Quant à savoir si elles furent amies, collaboratrice ou ennemi, vous devriez certainement être au courant, non ? Même si Moriarty ne représente pour vous qu'une génitrice ... Mais le problème, les tensions remontent peut-être à plus loin encore, peut-être que c'est marqué au fer rouge dans nos âmes et qu'inconsciemment nous ne pouvons pas nous empêcher de nous confronter les uns aux autres, répétant sans cesse des défis ?

Enfin un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors que la jeune femme lui embrassa le cou. Il la repiussa doucement mais fermement.

-Je ne tomberai jamais amoureux, même d'une personne comme vous. Je vous l'ai dit, aussi extraordinaire que sera la personne je ne me laisserai pas avoir par des sentiments. Je ne suis pas comme Wilhem, et lui n'est pas mon double donc nous sommes tous les deux différents malgré notre génétique commune. Mais vous, ne finirez-vous pas par succomber à nouveau au charme d'un Crimson ?

Son sourire était toujours présent mais ce n'était pas un genre de sourire narquois ou autre chose, c'était un simple sourire qui était là plus pour la forme que par réel amusement.

-Nuance, je m'occupe plus de fait de votre haine que de vous-même. Vous êtes capable de tout faire sauter comme vous me le dîtes avec le code, mais je compte sur Claudia pour intercepter vos codes en ce qui concerne l'Angleterre. Essayez de pirater le système anglophone, vous découvrirez que nos défenses sont plus poussées que vous ne le croyez. Je ne suis pas le seul à être du gouvernement, je ne suis pas le seul à pouvoir vous faire face. Le pluys apte, je l'avoue peut-être, mais peut-être que tout cela n'est qu'une mascarade, un planb, que je ne suis qu'une marionnette aux mains d'une autre personne encore plus intelligente que nous tous ? Qu'en pensez-vous ?

Enfin, il recula d'un pas.

-Je suis en ce moment avce vous mais cela ne veut pas dire que je remplis pas non plus mes obligations mineures, je dois tout de même faire tourner l'angleterre et ne pas la laisser sans défense ... J'ai certainement des gens derrière moi mais le travail n'est pas fait comme selon mes envies alors je vous laisse imaginer les catastrophes que je dois réparer pour tout refaire à ma manière ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1144 2014-06-20 18:59:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(Merci ma nono ^^)

J'en pense que tu préféreras garder le mystère et ne pas l'avouer clairement...Mais peut-être que je me trompe. Rydia était amusée par le fait qu'il faisait comme elle, laissant planer le doute. Rydia constata que Wilhem aimait plutôt le fait qu'elle soit amoureuse de lui. Et c'était cela qui devait la rendre davantage intéressante. En effet, qui voudrait séduire cet homme si froid au premier abord malgré un physique des plus attrayants? Beaucoup aurait vite abandonné et n'aurait supporté son intelligence et son air supérieur mais ce n'était pas le cas de Rydia qui appréciait tout ça chez lui. Elle adorait ce jeu de séduction et sa pensée semblait être partagée par Wilhem. Finalement, ils n'étaient pas si différents que ça.

Rydia n'estimait pas encore qu'elle avait gagné...Elle était en lui donc il pouvait dire ce qu'il voulait mais quand elle aurait un corps, elle voudrait voir à quel point il était tombé dans ses filets.

Tu réponds à ma question en me posant la question, j'appelle ça l'éluder...Je pense que si je m'intéressai à quelqu'un d'autre que toi, tu serais jaloux et blessé et je ne veux pas ça...Et même si tu ne l'as pas demandé, je t'avouerai que je serai moi-même jalouse si tu me délaissais pour être avec quelqu'un d'autre...Charmer moi ton frère? Je ne suis pas mon original tu l'as toi-même dit...J'ai pratiquement le Crissom que je veux rien qu'à moi...alors pourquoi en avoir un autre plus ennuyeux?

Wilhem réfléchissait trop tout comme elle. Oui le coeur artificiel n'était sans doute pas la meilleurs alternative, la preuve son original ne ressentait rien mais ne voulait-il pas qu'elle vive, ne voulait-il pas la voir, voulait-il simplement rester avec elle dans un même corps?

Oui et non...Je ne ressentirai pas des émotions...Mais cela pourrait être temporaire...Une transplantation? Je ne connais personne de compatible...Tu as sans doute raison, mais si on me transplante le coeur d'un nôtre ne vais-je pas aimer quelqu'un d'autre et perdre mes sentiments pour toi? Le mieux serait de guérir mon propre coeur...Elle doit tout savoir elle a accès à mon cerveau...La brouiller? Oui cela doit l'être mais j'ignore comment, je ne sais pas tout à mon plus grand regret...Je dois te décevoir pour ce manque d'intelligence.

Quel genre de séquelles? demanda-t-elle inquiète. Rien ne nous séparera

La Rydia originale écouta Mycroft s'exprimer et était amusée.

Vous me trouvez différente? En quoi parce que j'ai le visage brûlé ou parce que j'ai un coeur artificielle ou encore parce que je peux vous faire tourner en bourrique...Nous sommes tous pareil: nous avons deux yeux, deux oreilles...Seule notre intelligence nous différencie de l'être lambda...Vous avez forcément une faiblesse Mycroft tout comme j'ai la mienne et que je compte bien garder pour moi...Moi-même je suis anglaise je vous le rappelle...J'ai éduqué éduquée aux Etats-Unis, très tôt j'ai été aux services de mon pays, le nom d'agence que je ne peux révéler...Moriarty est juste une femme pour moi qui a ouvert sa porte pour que je naisse et qui a voulu me tuer de par mon problème de coeur...Vous l'avez protégé pour ça, ne pensez-vous pas que je devrai avoir de la rancœur envers vous Mycroft? Ou peut-être bien que vous tenez à m'avoir à vos côtés pour me garder sous contrôle ou vous faire pardonner?

Je ne pense pas...Je pense que tout est écrit mais pas au point que ce soit un éternel recommencement.

Rydia remarqua qu'il la repoussa mais il avait souri.

Vous n'êtes pas habitué à ce qu'on vous fasse du rentre dedans...C'est intéressant de vous voir sourire ainsi...Vous vous croyez immunisé...Ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau...Je ne ressens rien pour vous mais vous représentez pour moi un défi...Et je relève toujours les défis...Vous m'appartiendrez Mycroft...Je suis sûr que vous pouvez tomber amoureux et je veux être celle qui fera naître ce sentiment en vous...Considérez ça comme une petite revanche...Si vous êtes si sûr de vous....Pourquoi me repousser? Laissez-moi continuer et vous faire connaître ce que vous n'avez jamais connu...Me repousser revient à dire que vous avez peur de céder aux émotions...

Elle l'écouta prendre à nouveau la parole.

Oh vraiment? Il semblerait qu'elle ait échouée, je suis puissante Mycroft...Je peux contrôler pleins de choses...grâce à quelques codes informatiques...Vous n'êtes pas le seul? Et pourtant vous êtes là...Vous êtes une marionnette c'est indéniable...Vous êtes ma marionnette Mycroft...Je vous envoie vos propres ordres...Ne croyez-vous pas que j'en suis capable? dit-elle un sourire amusé.

Vos obligations mineures? En quoi consistent-elles? Emmenez-moi chez vous...

(mycroft finira aussi par craquer comme son frère :P)

Hors ligne

 

#1145 2014-06-20 23:30:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wilhem-

En effet, beaucoup de personnes auraient déjà abandonné, surtout les personnes s'intéressant uniquement au physique. Car de l'apparence froide qui pouvait attirer certaines personnes, il en avait aussi la personnalité et c'était là une chose qui repoussait in extremis ces mêmes gens.
Or Rydia n'était, et elle l'avait prouvé, pas du tout comme les autres de part son histoire et même de ce qu'elle était réellement.
Une jeune femme qui en dépit de tout avait réussi à franchir les barrières quasi inébranlables du frère de Mycroft. Arianna avait su lui apporter de la lumière jadis, mais Rydia sut faire fondre la glace et les ténèbres qui détenaient son coeur.

Quand à savoir ce qu'il ferait une fois qu'il lui aura rendu son corps, c'était une très bonne question ... Mais on peut se permettre de dire que de Rydia, on ne se débrarasse pas d'elle comme ça.

-Dans ce monde une seule personne est desormais capable de voler mon coeur et c'est toi. Tu l'as fait, personne ne peut donc te le voler ...

Wilhem semblait direct, mais quelque part il semblait apaisé alors qu'ils étaient dans le caca le plus complet pour se sortir de cette situation ... Parce que maintenant qu'ils avaient deux des personnes les plus à craindre de la planète ... comment se sortir de là ?

-Tu ne me décois pas car dans ce cas j'aurai pus vraiment te décevoir pour des choses pires que celles là ... Et pour te prouver que tu ne m'as pas décu je vais te dire faire cadeau d'une chose : comment sortir d'ici avec ces deux-là devant la porte et l'originale qui traque tes pensées ? J'ai peut-être une idée mais je sais que tu aimes les défis corcés ...

Enfin il répondit à la dernière question de la jeune femme :

-Je suis habitué à ce que nous soyons deux malgré le mal de tête, qui commence à devenir supportable au passage ... Mon cerveau n'aime pas vraiment les changements trop brusque et comme j'ai été accro déjà à quelque chose dans le passé, mes neurones pourraient juger que tu m'es à présent vitale, et une séparation brusque pourrait me dérouter au point où je frise la folie ... Mais si tu regagnes ton corps nous pourrons sans aucun doute rester en contact comme tu le faisais avec Zell ...


-Mycroft-

-Si je vous jugeais différente en raisons de votre physique ou de mon visage, je ne serai pas moi-même. Le physique et les apparences ne sont rien pour des personnes telles que nous pour la simple et bonne raison que nous savons qu'on ne peut pas s'y fier. Vous par-exemple, vous avez l'air d'une adolescente banale et pourtant vous êtes en réalité l'une des personnes les plus puissantes de ce monde qui pourrait mettre des états à genoux si elle le désirait. Et rappelez-moi votre âge ? Pas encore 17 ans. Donc votre physique et votre âge ne nous apprend pas grand chose sur ce que vous êtes. Et sur moi, mon physique est-il plus parlant à vos yeux que le votre aux miens ?

Ensuite il fut question de Moriarty.

-Ce 'n'est nullement moi qui ait prit la décision de la garder en vie mais ma mère. Il ne faut pas oublier que malgré tous les enfants qu'elle a eut ce n'est pas une femme au foyer qui chôme ... En réalité elle n'a eus que deux grosses dont l'une s'est révélée triple, enfin ... Je tiens sans aucun doute cette intelligence de ma génitrice même si les enfants ont tendances à surpasser les parents dans de nombreux domaines ...

Ensuite l'homme se pencha légèrement, faisant ainsi réelllement face à la jeune femme qui etait des plus manipulatrice de ce monde :

-Je ne suis pas du genre à tomber aussi facilement dans les filets d'une femme, alors pensez-vous vraiment être capable de me briser ? Même devant la rareté que vous êtes je ne perdrai pas cette partie pour la simple et bonne raison que je ne laisse jamais mon adversaire avoir le desuss sur moi.Et laissez-moi vous donner la preuve que je ne suis pas votre marionnette : si je l'étais vous ne serez pas en ce moment en train de me parler et d'ainsi perdee du temps. Vous serez plutôt en train de chercher un adversaire à votre taille qui pourrait vous surprendre. Mais à ce jour il n'y a que moi pour vous offrir une partie intéressante n'est-ce pas ?

Pour terminer il recula de quelques pas et ajouta, invitant courtoisement de la main la jeuen femme à le suivre :

-Chez moi ? Mais ne voulez-vous pas régler le problème de votre double déffectueux ? Personellement je n'ai plus besoin d'elle, alors je vous la laisse donc ...


(Nous verrons Mimi', nous verrons ... Mais j'espère le faire durer plus longtemps que Willy XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1146 2014-06-21 15:44:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png
(lol)

Heureusement ou malheureusement pour Wilhem Rydia n’était pas beaucoup de personnes et ne s’intéressait pas qu’à son physique. D’ailleurs Rydia ne pensait même pas aux relations physiques, elle pensait plus au côté intellectuel et un échange intéressant entre les deux jeunes. Bien sûr, si un jour Wilhem et elle devait avoir une relation physique pour répondre et combler un besoin primitif elle le ferait.

Rydia n’était pas froide au contraire de Wilhem. Ce qui rebutait les gens en la voyant c’est sa fausse timidité car elle joue les timides et son look des plus étranges qui la faisait passer pour folle. Rydia ne cherchait pas à se faire des amis lambda c’était inintéressant et entrait dans le moule ne l’avait jamais motivé bien au contraire. Elle cultivait sa différence et en était fière.

Rydia avait peut-être réussi comme sa jumelle mais elle ne prétendait pas et ne voulait pas être elle.  Elles étaient différentes, Rydia ne recourait jamais à la violence et elle était plus mystérieuse et plus séductrice que sa sœur et sans doute plus sournoise et plus dangereuse.

Rydia était fière de son exploit, elle l’avait à elle et il n’était pas prêt de la lâcher et ça lui plaisait. Elle comptait bien mettre du piment dans leur relation comme toujours, il ne risquait pas de s’ennuyer.

Voler vraiment ? Moi qui croyais que tu me l’avais donné de ton plein gré peut-être devrai-je te le rendre pour que cette fois-ci tu me le donnes ? demanda-t-elle mystérieusement.

Ils peuvent essayer mais ils n’y arriveront pas, je suis tenace et possessive avec ce qui m’appartient et tu m’appartiens. Est-ce que je t’appartiens ? Oui et non je pense car tu le sais mieux que quiconque je suis insaisissable…mais je serai toujours à toi.

Rydia n’était pas inquiète pour le futur, son original semblait avoir de nouveaux projets en tête, ce qui arrivait souvent d’ailleurs.

Lesquelles ? Une énigme ? J’adore les énigmes…Tu as déjà une idée…Quel défi, d’habitude c’est l’inverse je dois me ramollir ou alors mon original pompe trop mon esprit…

Elle semblait réfléchir, comme à son habitude son esprit bouillait.

Elle répondit

Oh je vois…Mais je te suis vitale Edemlock…Sans moi tu n’es plus rien…Ou que l’ombre de toi-même je le sais bien. Jamais je ne te laisserai tomber dans la folie ou dans les substances illicites tu m’entends ? Si je regagne mon corps d’accord je mettrait nos deux esprit en contact vu que tu sembles y tenir et cela ne me dérange pas. Ce qui est étrange c’est que chacun pourrait profiter de cet instant pour fouilelr dans les plus sombres secrets de l’autre et découvrir les mystères mais personne ne le fait, le goût du défi et de la difficulté sans doute ?

La Rydia originale regardait Mycroft.

Vous n’apportez pas d’importance au physique et pourtant il me semble vous avoir entendu répondre à quelqu’un qui pensait que vous avez pris du poids que c’était l’inverse, que vous en aviez perdu. N’est-ce pas étrange de se rapporter à ce détail alors que le physique ne vous apporte peu ? En êtes-vous sûr ? Vous portez un costume, vos cheveux cachent la plupart du temps votre visage ce qui indique que vous êtes assez haut placé en plus vous portez des chaussures britanniques…Et vos cheveux cachés indiquent que vous aimez bien garder vos sales secrets pour vous…Regardez-moi par exemple, mon visage est brûlé, ce qui indique une profonde blessure mais aussi une partie effacée cela renvoie au fait que j’efface une partie de ma personnalité qui aurait brûlée avec le reste. La question n’est pas faut-il se fier ou non au physique mais plutôt savez-vous lire entre les lignes de ce dernier ? Vous trouvez que je ressemble à une adolescente banale ? Une fille brûlée…Quant à vous, il est fort évident que vous êtes célibataire et votre comportement à mon égard indique que vous ne voulez pas vous caser, vous avez peur que cela compromette vos engagements, vous fuyez l’attachement…Ai-je eu juste ?

Quand il répondit à la question sur Moriarty.

Votre mère ? Vous étiez au courant depuis le début j’en suis sûr de qui j’étais et j’ai la certitude que vous me surveillez depuis bien longtemps que ce que vous avez pu dire…Vous m’avez laissé entre les mains des services secrets américains m’utilisant comme une simple machine à sortir des numéros…Votre mère ou vous c’est pareil pour moi…Dans de nombreux domaines, pensez-vous surpasser votre mère ? Dans quels domaines ? Qui de nous deux peut surpasser l’autre Sir ? dit-elle sur un ton légèrement séducteur.

Puis elle l’écouta s’adressant à elle en la regardant.

Si vous êtes aussi sûr de vous, laissez-moi vous séduire par tous les moyens possibles et imaginables…Laissez-moi faire et on verra si vous continuez à ne rien ressentir et à me résister…Faîtes-moi croire que je peux gagner la partie en me laissant faire ce qui bon me semble pour vous séduire…Vous briser est un bien grand mot…Je compte bien vous avoir à moi Mycroft…Il n’existe pas de gens insaisissable ce n’est qu’un mythe je suis sûr qu’on peut vous apprivoiser. Peut-être qu’inconsciemment vous ne cherchez que ça : qu’à être apprivoisé et ainsi de voir une personne à votre hauteur. Vous n’êtes pas ma marionnette ?
Pourtant vous êtes venue ici parce que j’ai commis volontairement une imprudence pour vous faire venir…Regardez Mycroft…N’importe qui aurait pu venir et pourtant vous vous êtes déplacé vous-même soit parce que je vous manipule soit parce que je vous intrigue plus que quiconque et vous tenez à m’avoir à vos côtés…


Rydia le regarda et avança.

Le problème est déjà régler dit-elle indiquant son cerveau…

J’ai récupéré uniquement ce dont j’avais besoin et j’ai coupé la connexion…Et puis vous voyez ma tenue, je suis en sous vêtement...Vous pouvez bien me faire le plaisir de m’amener chez vous pour que je me change et que je puisse prendre une douche…

Hors ligne

 

#1147 2014-06-26 22:03:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wilhem-

Et au final nous en revenons au fait que c'etait bel et bien la jeune femme qui manipulait les autres et non le contraire. Mais avouons que c'est aussi cette fausse timidité qui avait trompé Wilhem dans les premiers temps, quand il allait au lycée : il l'avait briévement remarqué comme tout le monde, mais jugeant rapidement qu'elle semblait comme les autres en dehors de sa petite différence physique, son attention sur elle s'était vite dissipée. Et si Laurel n'était pas allée vers la demoiselle aux cheveux verts, Wilhem aurait encore trainé avant de remarque que la timide adolescente cachait un esprit aiguisé.

C'était de cette manière que leur histoire avait commencé, et tout cela, les changements dans le comportement de l'adolescent, c'etait grâce à Rydia.
Et ce n'était pas encore prêt de se terminer, non ...
Ils avaient encore beaucoup de choses à faire ....

-Mais crois-tu que je serai capable de te le donner ?

Demanda t-il, à la sérieux et amusé, une expression que seule Rydia pouvait déclencher sur son visage. Et pourtant lui aussi semblait mysterieux, justement de par son sérieux ... Que cherchait-il à dire ? Rydia saura t-elle le décodé avant la fin de la partie ?

-Justement, puisque de nouveaux plans envahissent son esprit, cela va la distraire un peu, tout comme elle distrait mon frère. Au point où je me demande si elle ne le manipule pas justement pour nous laisser nous enfuir et que l'on puisse en profiter pour retrouver ton corps ... Ne m'en veux pas pour de telles paroles mais elle serait capable de le faire, puisqu'elle possède une partie de toi bien que vous soyez toujours différentes à mes yeux ...

Enfin, sans un mot il sortit un gadget de sa poche et appuya sur un bouton.

-Nous allons pouvoir sortir sans problème. Ce machin en voit des signaux qui troublent la perception des gens. Ça joue sur les liésions entre les neurones pour qu'ils nous oublient aussitôt de nous avoir vu ... Le problème c'est que cela ne dure pas longtemps alors nous devrons nous dépêcher ...


-Mycroft-

-Disons que je ne fuis pas l'attachement mais que j'évite simplement les pertes de temps de ceux qui s'attachent à moi à cause de futiles émotions et que cela dérange parfois mes plans. Cela me prends toujours du temps, je ne peux pas faire autrement que de bien faire comprendre à ce genre de personnes que je ne suis pas intéressé et qu'au contraire de m'être utiles, elles me dérangent. Mais rassurez-vous, ce ne sont pas des paroles à votre égard pisque je suis certain qu'au lieu de contrarié mon quotidien vous les ferez avancer. De plus vous avez dit vous-même que vous n'êtes pas une personne à ressentir des sentiments donc cette discussion ne mènera à rien car en dehors d'une entente concernant nos intérêts à chacun, nos rapports n'évolueront pas vers d'autres chemins.

Il était fermement décidé à clore ce sujet dénué d'intérêt et étant une vraie perte de temps. C'était une discussion avec pour sujet une banale question de sentiment. Ils avaient tout de même des cerveaux supérieurs qui leur permettaient de réfléchir a des choses vraiment utiles, des choses qui réquisitionné vraiment de l'attention.
Alors pourquoi cette fille avec une telle intelligence se focalisait sur ses sentiments à puis alors qu'elle ne semblait pas pouvoir en ressentir, elle ?
Certainement pour le déstabiliser, ou alors gagner du temps. Il y avait aussi des d'autres iinterprétation à faire mais je vous les epargnerai.

-A la différence qu'autant que l'ai Moriarty pour vous, ma mère n'est que ma génitrice. Et si je ne me mets pas dans ses pattes et ses affaires, c'est uniquement que cela n'était pas mon domaine. Vous êtes tombée aux mains des Américains durant des années, et je n'ai que dix ans de plus que vous, avant d'en arriver où je suis aujourd'hui j'ai dû passer des étapes et je ne me venterai pas en disant que j'ai sus me montrer plus habile que certaines personnes pour en arriver, mais à l'époque où il fut question de votre affaire, je n'aurai pas été en mesure d'intervenir ... Quand a la question de lequel de nous surpassera l'autre, nous le verrons bien en temps et en heure.

Il y avait toujours cette pointe de séduction dans la voix de la jeune femme qui réatttaqua à nouveau sur le sujet :

-Je vais me montrer clair, tout ceci n'est que perte de temps. À vouloir me séduire vous allez faire face à un échec et alors cette affaire se terminera mal, très mal sans doute. Et comme toute femme vous allez alors m'accuser d'être le responsable de votre coeur brisé. Vous allez vous bruler les ailes, je ne craquerai pas pour la simple et bonne raison que je ne lutte même pas. Je vous pensais plus intelligente que de vouloir conquerir un homme. Tour ceci est une mauvaise mascarade que je vous conseille de faire cesser. Je sais ce que vous valez vraiment, et cette question de séduction est inutile.

Traduction : il ne la laissera rien faire et ne tombera pas non plus dans ses filets et tout ceci était puérilement adolescent à ses yeux.

-Si je n'ai pas fait venir n'importe qui c'est que justement vous n'êtes pas n'importe qui. Dans tous les cas, nous allons donc rentrer chez moi, mais êtes-vous vraiment prête à aller en Angleterre ? Et vous balader dans une tenue pareille ... À croire que durznt votre trahjet vous n'avez pas trouvé de vêtements ...

Il enleva sq veste et la déposa sur les épaules de la demoiselle avant de se diriger vers une voiture garée non loin.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1148 2014-06-27 10:31:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia avait bien eu Wilhem au tout début. Elle avait parié que Laurel se manifesterait, tout avait été plus ou moins calculé pour atteindre son but. Lorsque Wilhem n'avait pas été gentil avec elle, elle avait joué la carte de la franchise, de la colère et de la sensibilité, ce qui avait forcé Laurel à pousser Wilhem à la rattraper. Rydia avait réussi son coup de poker ce jour-là et sa patience avait été récompensée.

Voir au-delà des apparences, se méfier des apparences tout être supérieur intellectuellement devait le savoir et analyser des détails que personne ne penserait analysé ou plutôt analyser des détails qui ne sont pas là et qui devraient être là...


Au sens propre non car cela te tuerait quoique actuellement ton coeur m'appartient vu que je vis en toi...au figuré oui tu en es capable même si j'imagine que me donner ton coeur serait pour toi une preuve de faiblesse car tu as peur de souffrir, jamais je ne te ferai souffrir...

La jeune femme sembla réfléchir

A moins que c'est toi au final qui te joue de moi en me laissant croire que tu es amoureux de moi, ce serait une bonne stratégie, attaquer là où est la faille...

La jeune femme avait appris avec le temps qu'il ne fallait jamais se fier à personne et se méfier de tout le monde.

Je ne sais pas, je n'ai plus accès à son esprit et j'ai l'impression qu'elle m'a pompée les données que j'avais...Je crois qu'elle a fait en sorte que ton frère ne veut plus de moi pour nous laisser ensemble...Elle est une grosse partie de moi...Autrefois elle avait un vrai coeur.


Rydia écouta Wilhem, elle avait autrefois un gadget similaire au sien, à moins que le jeune lui avait subtilisé la fois où il avait été dans son labo qui était sa chambre, non il n'aurait jamais fait ça, ça devait lui appartenir.

Très bien dépêchons-nous.


Rydia originale

Rydia avait toujours une idée en tête, elle faisait en sorte de gagner du temps. Pourquoi? Mystère. Une chose est sûr séduire Mycroft serait un gros défi. Elle ne le séduisait pas pour les sentiments non elle en avait aucun. Mais c'était un défi à relever, les sentiments étaient une faiblesse, si elle arrivait à briser le bloc de glace qu'était Mycroft en éveillant en lui des sentiments à son égard elle pourrait exploiter cette faiblesse à sa guise et en profitait et ce serait jouissif de relever ce défi qu'il représentait. Donc pour Rydia ça avait de l'intérêt car ce qui ne semblait pas important pour Mycroft l'était pour l'adolescente et ses futurs desseins.

Le temps une chose insaisissable, en gagner ou en perdre...Vous sous-estimez grandement les émotions...Elles sont la plupart du temps une faiblesse mais certaines représentent une force et je ne vous parle pas d'amour non je vous parle d'autres émotions contradictoires...mais les émotions ne doivent pas dicter notre conduite juste être une impulsion, un moteur à celle-ci. déclara-t-elle d'une voix suave.

Pourtant je vous fais perdre actuellement votre temps avec mes "enfantillages" non avec mon comportement puéril d'adolescent. N'est-ce pas cela que vous pensez? Je n'ia pas besoin de m'introduire dans votre esprit pour savoir que cette conversation sur la séduction vous agace et comme vous l'avez dit je suis intelligente, je connais ce qui vous agace et je compte bien mettre ça à profit et vous pouvez encore plus loin dans cette émotion car oui Mycroft vous avez laisser paraître une émotion à mon égard, négative certes mais c'est un bon début...La différence entre moi et les autres c'est que je ne suis pas intéressée par vous physiquement parlant, je le suis juste sur un niveau intellectuel. Je ne vais pas faire avancer votre quotidien, je compte bien le bousculer... dit-elle murmurant à l'oreille de Mycroft de façon sensuelle. Elle aimait bien l'énerver, qu'il continue à s'énerver il perdrait tôt ou tard le contrôle, c'est ce qu'elle voulait.

Mycroft, Mycroft, vous n'aimez pas jouer? Vous n'aimez pas vous divertir entre deux affaires internationales ennuyantes? On peut jouer à plusieurs niveaux...Et j'adore jouer voyez-vous et puis dois-je vous rappeler que je suis toujours une adolescente? Attirer l'attention ou justement ne pas l'attirer quand on le désire est une force, c'est comme un tour de magie, je vous demande de regarder d'un côté et de l'autre côté je suis ailleurs...Et si tout cela n'était qu'une illusion Mycroft? Et si j'étais déjà chez vous à ce moment même en train de vous attendre? Qu'en pensez-vous? dit-elle pour provoquer le doute en lui. Puet-être était-ce vrai, peut-être était-ce du bluff.

Vous n'avez que dix ans? Je vous croyais beaucoup plus vieux que ça, sans doute vos rides qui montre à quel point vous êtes trop sérieux...Vous n'avez pas pu intervenir, mon dieu votre intelligence est apparue si tardivement? Si aujourd'hui je peux contrôler pratiquement le monde entier, imaginez ce que je pouvais déjà faire plus jeune...En temps et en heure...Je pense que c'est déjà tout vu...

Elle l'écouta

Le temps, vous n'avez que ce mot là à la bouche...Si ma conversation est une perte de temps, je suis une perte de temps et pourtant (quel rime) vous continuez à rester là à me parler. Et cela va durer encore longtemps? Rydia jouait sur les mots c'était amusant.

Coeur brisé? Vous vous croyez si irrésistible? Je vous l'ia dit je n'ai pas de vrai coeur donc vous ne le briserez pas...En fait Mycroft vous me décevez, vous avez peur, voilà ce que votre colère cache...de la peur, peur que quelqu'un puisse réussir à casser ce mur que vous vous êtes forgés...Si vous penser que je vais échouer alors pourquoi ne pas le laisser échouer toute seule pour prouver votre théorie? Ne me dîtes pas que vous vous inquiétez pour mon bien être, je n'en crois pas un traître mot et votre histoire de temps non plus...Dois-je vous rappeler que je ne suis pas une femme comme les autres? Car d'abord je ne suis pas une femme...Ma croissance a été coupée donc vous remarquerez que physiquement je fais un à deux ans de moins que mon âge, ma poitrine est en cours de développement tout comme le reste, je suis encore une jeune fille Mycroft je vous croyais plus observateur...

Elle le provoquait encore et encore, le jeune homme ferait ce qu'elle veut qu'il fasse et ce sans lui dicter sa conduite.

Vous savez comme moi que je ne fais rien sans rien...Si je vous séduis c'est que j'ai mes raisons...Chaque chose cache de l'intelligence...Je ne me sens même pas vexée que vous remettez en doute la mienne...Et qu'est-ce que je vaux vraiment Sir Mycroft? Des milliards de dollars? La sécurité de votre nation? Sa destruction? Et pour vous que suis-je? Une simple personne avec qui vous avez une demi soeur en commun? Une simple question liée au boulot...Qui suis-je Mycroft et que suis-je exactement à vos yeux? Une expérience peut-être? Je sens que votre réponse ne sera pas vraiment une...

Elle l'écouta encore et encore tout en réfléchissant.

J'ai bien parcouru un long chemin en sous vêtement...Mycroft, je me serai bien trouvée des vêtements mais je ne voulais pas rater notre rendez-vous ici...Et puis j'avais quelque chose à faire ici que j'ai fini avec brio d'ailleurs...Ne me dîtes pas que ma tenue vous insupporte, cela ne vous fait rien du tout et puis si les gens me regardent, je suis sûr que vous veillerez à ce que rien ne m'arrive...Mais je dois avouer que vous en avez mis du temps à faire ce que j'attendais de vous...me donner votre veste... dit-elle gardant bien la veste sur ses épaules. Elle le suivit vers la voiture.

Nous serons que tous les deux dans la voiture ou vous avez prévu des renfort au cas où?

Hors ligne

 

#1149 2014-06-30 20:11:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wilhem-

-Je crois qu'après Arianna, je serai devenu totalement désintéressé de l'espèce humaine si tu ne m'avais pas forcé la main. Alors sache que de tous les humains vivant en ce monde tu seras la plus potentielle de recevoir mon coeur si je veux bien le donner un jour ... Et je ne sais si tu ne me feras pas souffrir, on a beau dire tous des paroles comme cela, un jour ou l'autre on finit par se blesser mutuellement sans le vouloir. Mais ce qu'il faut, et tu le sais déjà puisque actuellement tu le fais, mais c'est être capable d'avancer avec ses blessures. Et je pense que c'est une chose que je vais devoir apprendre, et c'est aussi ce qui nous différencie. J'ai plus tendance à me refermer pour soigner, alors que toi tu continues pour avancer ...

Puis il ria avec une pointe d'amertume :

-Ce n'est certainement pas moi qui jouerai avec tes rares faiblesses. Si je voulais effectivement te détruire je le ferai en cet instant même, et je ne ferai pas tout pour que tu puisses retrouver ton corps ... Cependant je pense que tu as visé juste ...

Juste pour un certain point que la jeune femme avait énoncé elle-même dans cette phrase. Quelle confirmation ? Mais voyons, il suffisait de faire le lien, c'était tellement évident. Et si vous trouvez, non, vous ne vous trompez pas meêm si cela semble improbable ...

-Que tu sois dans mon esprit ou dans un véritable corps, je ne me servirai pas de toi pour une quelconque cause sans te demander ta coopération ... Même si je sais que tu serais capable de le faire, toi. Disons que je suis anglais, et que la tradition est bien encrée, je ne trahirai pas la personne qui compte le plus pour moi ...

Puis, accélérant le pas pour sortir avec précipitation, le jeune homme sortit du batîment, par l'arrière. En effet, Mycroft n'était pas venus seuls ... Mais les personnes présentes étaient ... Endormies ?
Qui aurait put faire ça ?
Enfin, passons, ce n'était pas son problème pour le moment, il ne leur restait que peu de temps avant de devenir visible à nouveau. Si Rydia voulait les commandes, Wilhem les lui laissait si elle les désirait, inutile de préciser qu'il fallait la communion de leur deux intelligences pour sortir de cette situation foireuse, et tout ça avec un chronomètre sans l'option "recommencer" ...


-Mycroft-

Mycroft se doutai que l'originale ne le voulait pas autrement que pour vaincre un défi. Il était comme un jouet pour la jeune femme à présent, un objet qui méritait son attention tant qu'il était neuf et qu'elle n'avait pas usé jusqu'à la moelle.
En dépit de son intelligence vraiment bien plus supérieure que la moyenne, elle restait une enfant à ses yeux.
Pas physiquement, pas dans le comportement, simplement dans sa fougue et de ses envies. Elle le voulait, il était un défi ...
Mais elle n'avait pas de sentiment.
A quoi tout cela rimait si ce n'est qu'elle voulait créer une faille dans sa carapace pour mieux l'atteindre par la suite ? Pourquoi faire tant d'efforts alors que s'en était presque inutile ? Inutile à part le fait de ressentir une courte impression de victoire et de retomber dans l'ennui ...
Car Mycroft était un gros poisson, mais unique.

-Je vais vous expliquer une différence majeure entre le reste de ma famille et moi. Eux, ils cherchent des moyens de se divertir, des défis en tout genre. Pour moi, la seule chose qui compte c'est de servir mon pays. Je ne tiens pas à ce que mes habitudes soient bousculées, je ne tiens pas à voir ce que je construis se détruire par la faute d'une personne qui n'a qu'une chose en tête : se créer une faille pour mieux se servir de moi par la suite. Mais j'ai tout de même votre intérêt, cela ne se retournera pas contre ? Pendant que nous parlions, que nous ayons une petite discussion tout à fait inutile, j'ai pus fermer toutes les banques que votre code avait ouvert. Et ce dans les minutes qui suivirent, ce qui limite grandement les dégâts. Mais dégâts quand même il y a. Vous dîtes vous occupez des personnes au bas de la société, mais par votre petite envie de faire faillir les banques, c'est justement ces personnes avec de maigres économies que vous avez touché. Nous qui parlons de contradiction, n'en est-ce pas un bel exemple ?

Puis, lui tournant le dos pour monter dans la voiture il ajouta :

-Si vous étiez chez moi en ce moment et je ne parle qu'à un illusion, grand bien me fasse ! Vous le dîtes vous-même, partout et à un seul endroit à la fois. Tout est dans la subtilité de vos mots. Mais c'est de l'anticipation dont il faut faire preuve avec vous. Et vous avez visez juste, je ne tiens pas à jouer. pour moi, c sont les affaires politiques ennuyantes comme vous dîtes qui attirent mon attention. Peut-être feriez-vous bien de devenir reine pour avoir mon intérêt. Mais peut-être au final cela me lassera car c'est moi qui vous en auriez donné l'idée ... La tactique pour me créer une faiblesse n'est pas de m'énerver, de jouer avec des sentiments que je n'ai pas mais en me battant sur mon propre jeu. Et vous en êtes capable. Ce n'est pas le direct qui marche avec moi, c'est l'indirect.

Le jeune homme ne releva pas la remarque sur ses rides et son ai trop sérieux.

-Votre répétition de mon prénom semble vouloir me rappeler que chacun de vos propos m'est bel et bien destiné ? Et je vais vous reprendre, nous n'avions pas qu'une demi-soeur mais aussi un neveu, enfant de cette dernière. Une erreur de jeunesse avant qu'elle ne décide d'abandonner son corps ... Enfin, même pas une erreur, et au passage le petit est intelligent, enfin passons. Et pour répondre à votre question, nous serions trois, n'oubliez pas que les chauffeur existe ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1150 2014-06-30 20:57:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Heureusement que je suis là alors...Tu es bien trop fier pour vouloir me donner ton coeur...Mais je sais que tu m'aimes même si tu ne l'avoues pas directement, même si tu en doutes...Je préfère penser aux bonheurs qu'on peut vivre ensemble qu'à la souffrance, penser positif c'est toujours mieux et ça motive...Ton plus gros défaut est que dés que tu perds un être cher, tu cesses de te battre, tu t'autodétruis...Tu sais ce qu'on dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Chaque épreuve de la vie est un test et chaque blessure doit être surmontée. Nous sommes des êtres intelligents, nous devons parfois utiliser notre intelligence pour surmonter ces épreuves mais se priver d'émotions n'est pas non plus une solution...

Elle l'écouta:

Oui mais me détruire de cette manière serait un peu lâche car je suis à ta merci...Visé juste? Sur le fait que tu es amoureux de moi? Ou que tu fasses semblant de l'être?

Elle l'écouta et se sentit légèrement froissée.

Pour toi je suis une manipulatrice alors...tu penses que je serai capable de me servir de toi? Comment peux-tu penser ça? Je ne suis pas si diabolique....Techniquement je suis moi aussi anglaise mais j'ai grandi dans une famille américaine. J'ai aussi des valeurs...Lesquelles? Tout le monde s'en fiche desquelles....

Rydia était dans le même corps que lui, elle observait. Elle vit toutes les eprsonnes endormies et se demanda si c'était son original ou Mycroft lui-même qui serait à l'origine de tout ça ou encore Yuj? Allez savoir.

Rydia sembla réfléchir un instant, le temps leur était compté et Wilhem semblait prêt à ce qu'elle prenne le contrôle, apparemment il le souhaitait même.

Ne restons pas là

Courir serait dangereux car Rydia n'était pas dans son corps, elle ne le maîtrisait pas et pouvez tomber mais par contre contrôler l'éclairage ça c'était dans ses cordes lorsqu'ils redeviendraient visibles. La jeune femme accélérait toujours la cadence.

Nous devons trouver un véhicule.

=====
Rydia regarda Mycroft, il se croyait plus intelligent et pourtant il n'avait pas compris...Croyait-il vraiment qu'elle voulait braquer les banques? Non cela ne l'intéressait pas, elle avait juste fait en sorte que les alarmes de tous les gros bulding du monde entier sonnent en même temps. Vous imaginez la panique que cela a dû occasionner? Le nombre de vrais cambriolage qu'elle avait pu déjoué en faisant croire qu'un avait déjà eu lieu? Et Mycroft pensait qu'elle avait fait ça dans un but crapuleux? C'était insulté sa volonté et son intelligence. Elle était peut-être une gamine car elle coulait Mycroft à tout prix pour mieux le cerner et le percer à jour mais pas stupide à ce point sinon pourquoi lui avoir dit?

Mycroft, Mycroft vous êtes sûr que vous êtes humain? Microsoft...Arrêtons les blagues un instant il semblerait que vous avez mal cerné mes intentions, c'est vexant...Vous en avez mis du temps...Donc j'imagine que grâce à moi vous avez pu intercepter les bandits du monde entiers qui s'apprêtaient à braquer toutes ses banques en même temps? Ne vous ai-je pas dit que je savais tout ce qui se passait, ce qui se préparait dans le monde? J'ai préservé l'argent de tous ses gens et en plus j'ai attiré votre attention, que demander de mieux? Cette conversation vous la trouvez vraiment inutile? Moi je la trouve très enrichissante bien au contraire. Vous voyez Mycroft, vous avez mal analysé les données, cela vous jouera des tours surtout pour la patrie...

Le jeu et la politique tout cela revient au même Mycroft...Donc si je comprends bien n'étant pas reine, je n'éveille pas votre intérêt et pourtant j'ai toutes les cartes en mains, j'ai tous les sales petits secrets des dirigeants même de la Reine, je ne compte pas être reine, cela ne m'intéresse pas et je ne suis pas assez mature pour ça...Et le protocole c'est d'un ennui...Votre propre jeu? J'en suis capable...Mais qui ne vous dis pas que cette conversation me fait gagner du temps pour un coup indirect?

Elle rit à sa remarque

Je le répète car je le trouve très étrange comme prénom, ou plutôt amusant. Un neveu? Quelle belle jambe...Vous savez je ne suis pas très famille, je suis pragmatique par contre...Trois? Ah oui j'oubliais que vous ne conduisez pas vous-même, ce serait bien trop honteux pour votre rang, ah les british...et dire que j'en suis une à la base...Vous savez qu'une voiture peut se conduire sans chauffeur? Mais c'est vrai nous ne vivons pas dans le même monde, vous la politique, moi l'avenir...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr