Vous n'êtes pas identifié.

#1101 2014-05-23 21:20:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Ryyyydia T.T Et bien même si tu n'as pas réussi à faire le même message que celui perdu, il est quand même magnifique *.* je ressens quand même un pincement au coeur de savoir que cette Rydia là va mourir certainement T.T Rydia est vraiment mon personnage préféré :3
Je vais essayer de répondre ce soir ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1102 2014-05-23 21:23:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(merci ma nono contente que ça te plaise. Ne t'en fais pas il y a la Rydia original qui sera plus intelligente enfin je vais essayer plus peste et plus joueuse, c'est là que c'est Wilhem qui lui coure après alors que l'original ne le connaîtra même pas xD. Le truc marrant lol Imagine le truc de fou: l'original craque sur mycroft, wilhem est amoureux de l'original. Mycroft s'en fou lol. Enfin on verra ok nono prends ton temps.)

Hors ligne

 

#1103 2014-05-24 13:20:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Mais ... mais ... je l'aime bien cette Rydia là T.T
Mais c'est vrai que ça serait le gros bazard, j'ose pas imaginer XD Et évidemment, Mycroft qui s'en fiche pas mal XD)

J'ai refait un formulaire plus "complet" pour ene comme je n'aimais pas l'ancien XD

pseudo: Nonomewtow
nom: Crimson
prénom: anciennement Iris mais c'est Ene à présent
âge (entre 15 et 17): 15 ans et demi
amis: On frère Wilhem peut-être ?
ennemis: Disons une bonne partie des criminels ...
caractère: Si nous commençons par décrire ce qu'était Iris avant de parler d'Ene ?
Iris était une personne timide qui ne savait pas comment aller vers les autres. À la différence de ses aînés, elle ne possédait pas une intelligence sur-développée qui caractérisait tant les individus de cette famille. Cependant elle était loin d'être idiote et son intelligence ne se trouvait certes pas dans le fait de manipuler les autres, tout savoir sur une personne, mais une partie de son cerveau fonctionnait d'une autre manière. En effet, Iris était une artiste dans l'âme, sa vision du monde ne correspondait pas à celle que l'on attribue aux gens "normaux". La jeune fille était sujette aux sentiments, une hyper-sensible, et certaines personnes s'en jouaient. La jeune fille n'était pas vraiment souriante mais trouvait toujours les bons mots quand il s'agissait de réconforter les gens ...
À présent elle a toujours le sourire aux lèvres et ne se gêne pas pour manifester ses avis. À présent qu'elle n'a plus besoin d'avoir peur des remontrances physiques (puisque n'ayant plus de corps), elle ne se dérange pas pour demander les choses quand elle le veut et ne se gêne nullement pour faire du chantage en menacant de déballer les dossiers prives des gens. Un brin diabolique maintenant vous me direz. Souvent proie à l'ennui, elle n'aime pas les endroits sans réseaux internet, téléphonique ou wifi, ce qui l'empêche de pouvoir jouer aux jeux vidéos en ligne. Toujours ennemie de la tristesse, ses tendances à vouloir remonter le moral des gens sont toujours présentes. Mais sa sensibilité est toujours valable de nos jours malgré le léger changement ... Mais Ene la cache derrière une façade de gamine, elle ne veut plus avoir à souffrir. Elle préfère qu'on la pense insensée que faible, seulement parfois les larmes sont plus fortes que notre volonté ...
Parfois Iris, du moins son caractère d'origine reprend le dessus et elle semble alors plus calme. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est jamais en
love de: Les mangas, jeux vidéos et l'informatique ! Oui, rien de tous ca n'est vivant ...
popularité: Inexistante puisqu'on ignore son existence ...
histoire : Dernière née en date de la fratrie des Crimsons, elle est différente de ses aînés. En effet, sa mère n'est pas celle de ces derniers. Pour dire vrai, son artiste de père fit la rencontre d'une magnifique femme et c'est le commencement d'une courte mais passionnée histoire. C'est d'ailleurs durant cette relation qu'il fit les plus beaux tableaux depuis longtemps. Cependant il ne connaissait presque rien sur sa nouvelle muse mais pour dire vrai cela lui importait peu.
Et de cette liaison adultère, puisqu'il était marié, est née Iris. L'enfant n'a pas connue sa veritable mère qui s'est débarassée d'elle ne voulant pas s'encombrer d'un nouvel enfant, une fille malade en plus. En effet le corps de la petite était faible et elle a failli mourir plusieurs fois.
Ses autres frères et soeurs le savaient, et cela dégoûta l'aîné qui ne pouvait se résoudre à avoir une bâtarde dand la famille. Depuis ca faidait encore un gamin en plus des triplets (Laurel, Wilhem et Claudia) n'est un et demi auparavant. Quand aux parents, la mère des aînés s'en fichait un peu puisqu'elle n'était jamais là. Laurel ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec Iris alors elle l'ignorait, seuls Claudia et Wilhem l'aidait à s'epanouir. Sauf que vivre avec des cerveaux comme ca installa au fur et à mesure un sentiment d'infériorité dans le coeur de la gamine.
À ses 12 ans le fossé se creusa definitivement quand Claudia devint vraiment incontrolable au point de presque la tuer sans le vouloir vraiment. Désormais à part Laurel et Wilhem les Crimsons se séparèrent défintivement.
Iris remarti en Angleterre pour vivre sous le toit de son frère aîné pour une raison bien particulière : elle possedait un réel don pour la technologie et jusqu'à dépasser ses aînés sur le sujet. En plus d'être une artiste née, elle se passionnait pour les jeux videos. Sauf qie son adolescence se passait de plus en plus mal et un certain évenement (don Mycroft serait à l'origine) allié à d'autres raisons finirent par la détruire complètement.
Sauf qu'au lieu de mourir elle voulut tenter une chose qui lui tenait a coeur et elle mit au point une machine separant son esprit de son corps. L'experience réussit et son corps, dand le coma et branché à des machines quelque part, la demoiselle est devenue Ene et vit un peu partout (dans un portable souvent) en aidant son frère en piratant les réseaux informatiques du monde entier ...
Elle ne sais que depuis peu ce qu'est Rydia pour elle ... A savoir sa demi-soeur, comme la fratrie des Crimsons, mais du côté maternel.
image: http://cf.imados.fr/1/kagerou-days-proj … 12-img.jpg
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/ … 49fada.jpg

En gros, voilà ce que je fais quand je m'ennuie entre les inter-cours et que je veux faire des RPs XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1104 2014-05-24 21:32:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(oh nono lit dans mon esprit, j'allais te proposer en lisant ton formulaire qu'Ene soit la demie soeur de Rydia xD. Je modifie donc tout ça. Ne t'en fais pas Rydia restera Rydia)

Hors ligne

 

#1105 2014-05-25 12:55:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wilhem-

Affreux ? Elle avait bien ditaffreux ? Dans cette histoire on pouvait bien se demander qui l'était le plus ... Lui ou son frère qui ne se gênait pas pour se mêler de la vie des autres ? À commencer par celle de Wilhem évidemment ... Car après que Mycroft lui ait enlevé Laurel en profitant du retour et de l'arrestation d'Arianna, cela ne suffisait pas, il fallait maintenant qu'il s'en "prenne" à Rydia, portant une partie de sa si rare attention sur elle.
Alors oui, peut-être que le jeune homme paraissait affreux en cet instant, à s'énerver contre ce frère qui était a des milliers de kilomètres mais qui trouvait encore le moyen de tout lui prendre. Non pas que le détective considérait sa coéquipière comme en sa possession, pour la simple et bonne raison qu'on ne possédait pas Rydia, mais elle était désormais la seule personne assez proche de lui pour qu'on puisse l'appeler amie.
De plus il avait toujours été possessif sur ses enquêtes. Rydia n'était pas à lui et ne le serrait jamais, mais elle représentait à elle seule la plus belle et mystérieuse des enquêtes à résoudre. N'était-elle pas Mysteria aux yeux du frère de Laurel ? Éloignée mais pourtant proche, joueuse mais calme, parfois émotive mais manipulatrice, insaisissable et à portée de main ... Un être qui le fascinait, il fallait bien l'avouer, non pas pour les secrets qu'elle dissimulait mais bien pour ce qu'elle était en elle-même.

-Je ne suis pas affreux, jaloux certainement, mais si une autre personne s'intéressait à moi et que cela pourrait me mettre en danger, comment réagirais-tu ? Tu serais capable de laisser les choses aller en sachant que la mort m'attenndrait certainement au tournant ? Je ne vais pas prétendre te connaître parfaitement, mais je crois en savoir assez sur toi pour affirmer que tu ne resterais pas indifférente. Et même si tu ne réagirais pas de la même manière que moi, que tu trouverais aussi le moyen de ne rien laisser paraître ou d'attirer l'attention sur autre chose pour que je ne me doute de rien, je suis sûr que tes bras ne resteraient pas croisés. Mais je ne suis pas toi, et c'est peut-être là tout le problème. Mes réactions ne sont pas aussi discrètes que les tiennes le seraient mais j'ai mes raisons. C'est une baisse de mon égo de dire ca mais je suis presque impuissant face à mon frère, et je ne pourrai donc pas te protéger face à lui. Car aussi independante sois-tu je sais que l'insécurité te serait un jour ou l'autre fatale. Alors non, je ne peux pas garder mon calme quand il s'agit de toi.

À présent sous la jeune femme, allongé, Wilhem ne chercha pas a se débattre mais ne baissa pas le regard. Au contraire, il fixait les iris émeraude de la demoiselle avec les siennes, toujours aussi glaciales. Mais pourtant le bleu qui entourait ses pupilles n'était plus aussi tranchant puisque coupé par une petite lueur, infime, provenant d'un sentiment qui pouvait s'apparenter à de l'affection.
Il l'écouta parler sans la couper, mais son visage avait reprit une expression impassible, comme à chaque fois. Impossible de savoir ce que pensait Wilhem.
Parce que justement, peut-être que les pensées se mêlaient trop les unes aux autres pour former un ensemble cohérent facile a deviner.

-Tu me demande de ne faire intellectuellement qu'un avec toi tout en sachant que c'est la mort qui t'attends ? [/b)

Ce fut ses premiers mots face a ces révélations, face à tout ce que venait de lui apprendre Rydia.
Qu'elle était elle s'en l'être, que quand elle mourra il se retrouvera encore une fois ...

[b]-Tu ne penses que cette demande est égoïste en sachant que cela ne durera qu'un court temps et qu'ensuite tu disparaîtras sand regrets alors que moi ... Je resterai avec le fantôme des souvenirs. Je sais que je ne suis pas clairs, que je te donne peut-être de faux espoirs puisque je me suis attaché à toi d'une quelconque manière sans que ce ne soit de l'amour, mais n'est-ce pas un peu cruel comme vengeance ? Tu sais que je ne serai pas capable d'apprécier une autre personne après ça. Pas depuis que j'ai appris la verité sur Arianna. Que tu sois sa soeur, cela m'importe peu, je sais combien les liens du sang ne sont pas importants. Mais je t'ai connu avant de savoir qu'elle m'avait manipulé et trahit, si je t'avais connu après peut-être t'aurai-je ignoré ...


La jeune femme était toujours sur lui mais d'un mouvement un peu brusque il inversa leurs positions, se retrouvant au dessus de Rydia mais ne faisant aucun geste déplacé.
Il se contentait de la regarder.

-Si tu pars, je ne serai plus en mesure de m'attacher à quiconque. Pas même à cette toi dont tu dis être la copie. Car le double ne peut être exactement comme l'original, c'est les experiences que l'on a vécu qui font ce que nous sommes, or nous en avons vécu ensembles. Je me souviendrais de ces choses, mais pas elle.

Lentement il baissa la tête, rapprochant son visage de celui de la jeune femme mais il ne l'embrassa pas, collant simplement son front à celui de Rydia.

-Ta requête et égoïste mais je le suis aussi. J'accepte ta propositon, même si il va falloir recourir à Mycroft pour cela. Mais en échange sache que je ne te laisserai pas partir. Toi, pas l'original, mais bien la Rydia aux cheveux verts qui est avec moi en ce moment.

(Voilà @.@ c'est dur d'écrire tout ca par portable >.<' mais ton message etait trop beau pour que je fasse un truc baclé ^^ j'espère que la réponse de Wilhem est pas trop guimauve XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1106 2014-05-25 13:26:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

C'est magnifique nono

Rydia regarda Wilhem, ce dernier semblait réfléchir, il semblait énervé après son frère. Ce n'était pas compliqué à deviner qu'il était attaché à elle et qu'après ce qu'il avait vécu il ne voulait pas la perdre à son tour car il serait brisé.

Elle écouta Wilhem lui rétorquer sa façon de penser sans broncher. Son point de vue était compréhensible et il avait raison, Rydia ne le laisserait jamais entre les mains de quelqu'un d'autre, elle prendrait toujours le risque. D'ailleurs c'était déjà le cas...Elle se "sacrifiait" dans un échange pour que la soeur de Wilhem soit libérée. Après tout la fin était proche donc elle devait lui ramener une personne encore plus importante pour lui sa propre soeur mais ce dernier ne semblait pas s'en rendre compte ou voulait simplement oublier ce détail.

J'essaierai de te faire penser à autre chose qu'à une mort imminente, j'essaierai de te faire vivre des moments heureux rien que nous deux mais je ne cesserai de chercher un moyen pour te sauver...Tu tiens beaucoup à moi, je croyais il y a un temps que c'était chose impossible même si le but de ma première démarche au lycée avait pour objectif de devenir ton amie vu qu'un amour semble et est impossible entre nous...

Rydia regarda ailleurs lorsqu'il lui fit remarquer que sa requête était égoïste.

Oui je suis égoïste tu as raison...Comme tu refuses et je ne veux pas que tu souffres je trouverai un autre moyen de transférer mes données. Tu étais la seule personne en qui j'avais confiance pour me retrouver et me libérer ou pour trouver un antidote, un moyen d'arrêter cette maladie ou de faire rebattre mon coeur car je n'étais pas trop loin du but. Mais tu as raison, ce sera douloureux pour toi, alors oublie...Tu ne veux pas de moi à tes côtés même après ma mort...Je le comprends

Alors qu'elle s'apprêtait à s'éloigner de part la désillusion, il la fit basculer et se retrouva sur elle. La jeune femme le regarda, son coeur s'accélérait à son contact.

Tu as su m'apprécier une fois...Tu le referas sans doute...Je sens qu'au fond de toi tu me détestes déjà...Je sais depuis un moment que je vais mourir et pourtant je t'ai laissé t'attacher à moi. Je n'ai été qu'une gamine égoïste. C'est ça que tu veux entendre? Que je suis éperdument amoureuse de toi au point que je voulais partager ton cerveau sans penser aux conséquences?

La jeune femme retint ses larmes mais ses yeux commençaient à briller, les larmes commençant à lui monter. Elle regarda la tête de Willhem se poser contre la sienne.

Elle l'écouta et lui attrapa le visage et l'embrassa, elle aimerait bien qu'il réponde à son baiser mais savait qu'il ne le ferait pas.

Tu ne me laisseras partir? Comment ça? Tu comptes trouver un moyen de me faire revivre? J'ai l'impression que tu détestes mon original...

Hors ligne

 

#1107 2014-05-25 20:39:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Pardon si j'oublie certains points mais à l'heure où je suis en train d'écrire le message je n'ai pus lire la réponse que vite-fait sur le portable d'une de mes cousines du coup je ne réponds qu'avec ce que j'ai en mémoire XD)

-Wilhem-

-Non, ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre. Certainement que tu ne pourrais pas deviner ce que je voudrai, la réponse est tellement simple alors que mon esprit est compliqué ...

Répondit Wilhem avec un demi-sourire énigmatique avant qu'elle ne l'embrasse à nouveau. Combien de baisers lui avait-elle donné sans qu'il ne reponde ? Cette fois les choses changeront-elle ?
Non ...
Il se laissa tomber à côté d'elle, fermant un instant les yeux avant de les rouvrir, tournant la tête pour la regarder à nouveau.

-Je ne vois pas en quoi la valeur des souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais, est importante. Je sais juste que les bons souvenirs, ceux que l'on aimerait garder le plus précieusemenr sont aussi ceux qui nous font le plus souffrir une fois que nous réalisons que ces moments qui nous étaient si chers ne continueront pas. A la mort d'Arianna, du moins sa prétendue mort, j'etais misérable au point de m'accrocher à cette partie de ma mémoire mais c'était ce qui me faisait le plus souffrir au final ...

Aprés un court silence, il ajouta :

-Mais avec toi je sais je ce ne sera pas des souvenirs banals qui n'ont d'autres buts que de rendre heureux. Je suis donc prêt à tenter l'expérience, peu importe si cela signe ma décadence. Mais je veux qu'une chose soit claire.

Se redressant pour ensuite se tenir sur ses coudes, le jeune homme observait sa coéquipière avec sérieux, signe qu'il était bel et bien serieux, bien que le mot plaisanterie ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire :

-Je ne te déteste pas. Si c'était le cas je ne resterai pas en ta presence, même pour sauve ma soeur je ne serai pas venu à toi aussi facilement. Je ne t'aime peut-être pas de la façon dont tu le désire Rydia, mais je ne te hais pas. Je tiens à toi d'une manière que je ne peux pas encore expliquer, même si nous ne nous connaissons que depuis deux jours, pour des gens comme nous le temps ne signifie rien. Je pensais connaître Arianna après avoir passé 13 ans de vie presque constante avec elle mais en réalité je me suis trompé et il me semble mieux te connaître que je ne connaissais celle que j'avais osé demander en mariage ...

Enfin, d'un geste, il effleura la joue de Rydia avant de s'emparer du téléphone toujours posé sur le lit.

-Entre les quelques heures où nous n'avons pas été ensembles, où ton autre frère est venu te chercher et que tu es fait la connaissance de Rydia, j'ai pour ma part après une chose que nous avons en commun ... Et visiblement les révélations sur nos familles ne vont pas s'arrêter ... En dehors du fait que tu as un frère, une soeur jumelle qui s'est royalement moqué de nous deux, je vais t'annoncer que tu as aussi .. ou plutôt que nous avons ...

Il alluma l'appareil et attendit que ce dernier se mette en route. L'ecran n'était pas minuscule et avait la taille d'un téléphone tactile normale. Sauf que la chose qui apparut à l'écran n'était pas banale. Certes, il y avait bien le "bureau" mais devant toutes les icones se trouvait une forme roulée en boule qui se soulevait et descendait doucement, paisiblement. L'arrière fond, ce qui était sensé être le fond d'écran, était cependant entièrement blanc.
La forme bougea un peu, dévoilant derrière des méches azurs un visage endormi semblant appartenir à une jeune fille. Ses longs cils étaient cependant noirs alors que de petites choses métalliques et bleues partaient doucement de la machoire (comme sur l'image en fait XD).

-Une soeur ... Ou demi-soeur pour être précis. La fille de ta génitrice et de mon géniteur ... Je ne veux pas faire de révélation brusque, mais dans tout ça dans ton intérêt. Elle s'appelait Iris avant de devenir Ene. C'est elle dans ce téléphone ou du moins son esprit ... Elle n'a jamais voulu m'expliquer comment ou pourquoi elle avait réussi ça. Je l'ai simplement trouvé dans mon portable du jour au lendemain ...

Il secoua légèrement le téléphone et un grognement désapprobateur se fit entendre, comme un ours refusant de se réveiller.

-Ce n'est pas très clair mais la seule information que j'ai réussi à lui soutirer en allumant et éteignant a volonté le portable fut qu'elle avait réussi à construire une machine pour transférer son esprit. Et d'après mon père elle est dans la coma ... Si on parvient à savoir ou elle a mit sa machine, certainement que l'on pourra en faire de même pour sauvegarder ton esprit ...

(Pardon si la fin du message est merdique mais il y a eut une grosse dispute chez moi et c'est un peu dur à encaisser ...)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1108 2014-05-25 21:15:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

pas grave nono c'est super

Ton esprit est compliqué. Même un esprit brillant ne peux pas te comprendre. Parfois je me demande ce que tu attends de moi, ce que tu veux que je dis ou je fasse... Rydia fut déçue de voir qu'il ne répondait toujours pas à son baiser mais bon pourquoi être surprise c'était Wilhem, elle le regarda se mettre à côté de lui avant de lui tourner le dos un instant en fermant quelques instants les yeux.

Rydia répondit à Wilhem

je souhaitais juste pouvoir communiquer avec toi en étant dans ta tête, je voulais juste de transmettre des informations plus ou moins top secrètes. Le genre de chose que je ne veux qu'un gouvernement ait en sa possession...Alors tu acceptes ma proposition? Quand il parla qu'il voulait clarifier les choses, elle ne se retourna pas mais était intriguée. Elle ne dit rien cependant. Rydia prit une profonde respiration. Si Wilhem n'aimait pas qu'elle parle de Mycroft, la jeune femme n'aimait qu'il parle de son ex qui en plus était sa jumelle qui avait tenté de la tuer mais fidèle à elle-même, elle ne laissa rien paraître.

Puis elle se retourna et l'écouta à nouveau:

Une blessure profonde nous rend plus méfiant et suspicieux. J'ai déjà réussi l'exploit que tu te soucies un tant soit peu de moi...

Ils e redressa et la regarda, Rydia tentait de fuir son regard, faisant mine d'être pensive alors qu'en fait elle contenait ses sentiments ne voulant pas montrer qu'elle était profondément blessée.

Quand il lui effleura la joue, elle fit un léger sourire mais s'écarta.

Arrête je t'en supplie... Rydia était sensible et la caressait ainsi c'était un peu jouer avec ses sentiments et pourtant elle aimait jouer.

Puis quand il lui annonça la nouvelle, la jeune fille resta de amrbre ne montrant aucune émotion comme si rien ne l'atteignait ce qui n'était pas le cas, elle regarda alors le téléphone.

Mon original est reliée à une machine aussi...

Rydia observait alors celle qui devait être sa soeur.

J'adore quand c'est compliqué dit-elle sur un ton neutre. Voilà maintenant qu'elle et Wilhem avait une demie soeur en commun...

C'est très astucieux... D'accord donc tu veux que je finisse comme mon original que mon esprit soit prisonnière d'une machine pour la deuxième fois...Moi je comptais vraiment mettre mes données dans ton cerveau...

Wilhem ne comprenait pas qu'elle en avait marre d'être piégée dans des machines?

Elle se leva alors, le téléphone dans ses mains.

Pourquoi être enfermer là-dedans...Elle connaissait mon existence?

(je trouve mon message moyen par moment)

Hors ligne

 

#1109 2014-05-26 15:14:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Nan, il est beau ton message ! >.<)
-Wilhem-

-A ton avis, qu'est-ce que j'attendrais de toi dans une situation pareille, dans une situation où tu es proche de la mort ? Qu'est-ce que n'importe qui souhaiterait en apprenant la fin imminente d'un de ses proches ?

Il la regarda attentivement puis fixa cette fois son regard sur le plafond. Cet endroit avait beau ressembler à un veritable entrepôt de l'extérieur, la saleté et la crasse n'était pas presentes, c'etait déja ça.

-Que tu puisses continuer de vivre. C'est un souhait égoïste et peut-être impossible. Mais dans la mesure où la personne qui va nous quitter est un génie, qu'elle a fait des miracles, on s'attends à ce qu'elle en refasse un, que ce n'est que le faux résultats d'un de ses plans, qu'elle reviendra comme toujours. J'ai connu la mort une fois, je ne veux pas que ca recommence, surtout si c'est toi.

D'après ses calculs, et connaissant ce dernier, le jeune homme estimait ce son frère devait en avoir terminé avec les virus informatique qu'Ene avait envoyé. Il devait aussi se preparer pour une autre attaque ... Et parallèlement il agirait.
Mais il lui restait encore environ une heure et cette dernière heure, il la passera avec Rydia justement.

-Je ne sais pas ce que je risque en ayant toutes ces informations, mis à part être traqué sans cesse, mais si tu juges que je suis la bonne perosnne c'est que je n'en suis pas indigne et que je ne ferai pas d'erreur qui compromettrait ces secrets. Cependant, tu sais comment nous pourrions faire ? Je m'en doute, mais il ne nous reste qu'une heure avant l'intervention de Mycroft ... J'accepte ta proposition, mais quand tu seras partie, est-ce qu'une part de toi résidera encore dans mon esprit ?

Ce point l'intriguait maintenant et cela pouvait se voir au vue de ses questions. Cependant il reporta son attention sur Ene qui bougea légèrement dans son sommeil. Il savait qu'elle commençait à s'éveiller doucement, cette dernière ayant besoin de sommeil virtuel pour le laisser tranquille comme il le lui avait demandé.

-Mon but n'est pas de t'enfermer pour toujours. Ene l'est volontairement, je ne sais pas pourquoi mais elle semble être plus heureuse qu'en étant encore dans son enveloppe corporelle. Son corps était faible mais pourtant pas à l'article de la mort ... Je n'ai jamais sus pourquoi elle avait fait ca, ni pourquoi elle a choisi de rester dans mon téléphone au lieu de Claudia, elles étaient proches auparavant ...

-Je voulais rencontrer Rydia ...

Déclara soudainement une voix encore semi-endormie alors que l'asolescente résidant dans le portable se frottait les yeux, ses cheveux attachés en couette flottant autour de son visage. Ene regarda un instant les deux jeunes gens du monde réel avant d'ajouter, ses yeux azurs s'éclairant joyeusement alors qu'un sourire énergique se dessina sur ses lèvres :

-Enchantée Rydia ! Même si Willy l'a déjà dit, je suis ta dernière petite soeur, Ene ! Pour répondre à ta question, même si elle ne m'était pas directement adressée, non, je ne te connaissais pas avant d'être immatérielle si on peut dire. J'ignorais même l'identité ma mère et même les conditions de ma naissance. Je savais juste que je n'étais issue de la mère de mes autres frères et soeurs et que ma génitrice m'avait laissé à mon père ... C'est en voguant un peu partour que j'ai trouvé des conversations entre elle et mon père et j'ai remonté jusqu'aux adresses et je suis remontée jusqu'à elle en pistant les adresses, les lieux, les dates, les faux-comptes ... Puis son existence m'a mené à la tienne et voilà ! Mais je tiens a dire une chose, vu que tu vas bientôt mourir à cause de ton enveloppe corporelle je veux bien te passer la mienne même si elle est pas parfaite ... Et si vous trouvez où elle est ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1110 2014-05-26 15:38:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Mais tu n'es pas n'importe qui Edemlock...Tu es toi...La personne la plus compliquée que je connaisse après moi bien sûr. Le commun des mortels souhaiterait profiter des derniers instants avec leur proche, leur faisant oublier qu'ils vont mourir j'imagine...qu'ils se battent pour leur vie...

Elle écouta alors WIlhem reprendre la parole.

En t'écoutant j'ai la sensation que ma mort serait plus dur à supporter que celle de ma soeur quand tu la croyais éteinte et pourtant je ne suis qu'une partenaire à tes yeux, une amie peut-être...Cela devrait vite se cicatriser normalement mais te connaissant tu n'es pas comme les autres donc ce que je suis pour toi doit être bien plus complexe qu'une simple amitié...J'aurai pu faire un miracle mais le temps m'est compté et je n'ai pas eu le temps de me créer un autre moi actif...avec mes souvenirs déclara-t-elle peinée sans vriament le montrer.

Tu te souviens du fait que je peux me connecter au cerveau de mon frère à tout moment. Mon aîné m'a ramené le matériel de mon labo...je vais t'injecter un sérum pour la connexion et pour le partage des données on aura chacun de nous un casque...Oui je serai dans ton esprit tout comme ma soeur est dans ce téléphone...Je ne ferai qu'un avec toi mais je ne contrôlerai pas ton coeur, je viendrai te voir dans ton sommeil...

Elle regarda Wilhem

Mycroft va vouloir mon original sans doute pour l'utiliser pour le compte de l'Angleterre mais j'ai les données...Il viendra pour l'échange je n'en doute pas...

Puis Rydia écouta sa soeur s'adresser à elle, elle secoua la tête pour la saluer. Quand Em lui proposa son corps pour la sauver. Rydia fut surprise.

Ton enveloppe corporelle? Mais toi où iras-tu si tu veux récupérer ton corps? Je veux bien t'emprunter ton corps le temps de régler deux trois problème et d'être à nouveau moi. Mon original a l'intention de "fusionner" avec moi quand elle sera guérie...Où est ton enveloppe?

Rydia regarda Wilhem.

Peut-être que finalement tu n'auras pas besoin de mes données...mais cela n'empêche que je dois libérer mon autre moi et la soigner...

Hors ligne

 

#1111 2014-05-26 15:56:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Je vais peut-être pas poster ce soir mais j'essayerai quand même ^^ en attendant Rydia me paraît de plus en plus mystérieuse *.*)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1112 2014-05-26 16:07:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

ok pas de souics nono, contente que rydia te plait toujours autant ^^.

Hors ligne

 

#1113 2014-05-26 19:41:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Je passe juste vite fait pour dire que je ne me suis blessée au poignet droit (je suis droitière) et du coup ça va être un peu dur pour moi de faire des longs messages, parce que j'avoue que l'attelle pour écrire sur un portable même tactile c'est la galère XD c'est pas grave si mes mess risquent d'être plus courts ? :-O)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1114 2014-05-26 20:15:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

ok aps de soucis nono, non ça ne me gêne pas t'en fais pas. Qu'est-ce que tu as fait à ton poignet?

Hors ligne

 

#1115 2014-05-28 14:57:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Merci Mimi ! ^^ J'ai une sorte de tendinite ou un truc du genre, j'ai pas vraiment bien compris XD Faut dire que les termes médicaux et moi ... Tout simplement les médecins et moi, c'est pas le grand amour XD)

http://img11.hostingpics.net/pics/746503commandeNono12.png

-Ta mort et celle d'Arianna sont deux choses qu'on ne peut pas comparer. Déjà car pour elle je ne savais pas ce qu'elle préparait, je n'étais pas au courant alors que pour la tienne tu prends la peine de me prévenir. Celle d'Arianna m'a causé le manque, le regret de ne pas avoir vu le coup venir, et j'avais la haine avant tout. Je ne pouvais pas passer une nuit sans avoir une rancune tenace qui poussait mon esprit à élaborer des plans les plus sophistiquer les uns que les autres, et parfois les plus horribles ...

Il regarda attentivement Rydia, ne quittant pas le regard vert de la jeune femme.

-La tienne aura certainement un goût doux-amer. Mais inconsciemment j'ai l'impression que ce n'est pas une chose imminente bine qu'elle puisse arriver à cette minute même. J'aurai des regrets, probablement de grand regrets, mais la haine ne me pertubera pas et je pourrai me rappeler combien et comment tu as existé, que quelque part au final tu ne ser as pas partie sans rien laisser. Car je suis certain que tu me confieras quelque chose avant de mourir. Mysteria ne quittera pas ce monde sans avoir manigancé quelque chose qui nous empêchera de pluerer sur notre sort, parce que je suis certain que tu ne voudras pas que je te pleure mais que j'avance pour faire tes dernières volontés et réaliser les choses que tu n'auras pas eut le temps de faire ... Mais malgré ces pensées je ne veux pas que tu meures ...

Enfin il l'écouta parler de son plan et eut un bref sourire quand elle lui déclara venir lui rendre quelques visites durant son sommeil. Si il n'en dit rien, cela se voyait dans son regard qu'il était prêt à agir dès qu'elle le lui demanderait.


-Ene-

Le regard d'Ene s'assombrit un instant quand Rydia lui demanda si elle voulait récupérer son corps, mais un sourire sincère finit par se dessiner sur ses lèvres :

-Contrairement à ton autre toi, je suis ici volontairement. C'est moi qui ait conçu la machine pour venir ici. Je suis plus heureuse dans ce monde-ci que dans la réalité. Je ne suis pas faite pour votre monde, ma place est ici. Si tu veux mon corps je te le donne, prends-le autant de temps que tu veux. Qu'il serve à quelque chose plutôt qu'être inutilisée toute une vie ... Je sais que c'est un bonne cause, je n'ai aucun regret à te le laisser. Cependant il est en Angleterre, j'ai pris soin de le cacher ... Seule Claudia est au courant, juste pour que quelqu'un en prenne soin et veille à ce qu'il ne vienne pas à mourir, quelque fois qu'il soit à nouveau en "service" ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1116 2014-05-29 12:11:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia resta silencieuse écoutant les paroles de l’homme qui faisait battre son petit cœur. Elle le prévenait pourquoi ? Parce qu’elle l’aimait et qu’elle refusait que celui-ci la déteste et se déteste lui-même pour ne pas l’avoir su. Elle ne voulait pas le décevoir nn plus même si elle était consciente qu’elle n’était rien d’autre qu’une amie, une partenaire, une énigme à ses yeux. Et puis si elle lui avait dit c’était parce que c’était la seule personne en qui elle avait conscience dorénavant et qui était dans la confidence, même yuj ignorait ce détail.

Quels plans sophistiqués et horribles ? Qu’as-tu fait Willhem ? demanda-t-elle inquiète. Oui Rydia pouvait être inquiète pour lui car il était important à ses yeux et représenter un intérêt pour Rydia n’était pas chose facile et Willhem avait réusis cet exploit en étant lui-même.

Elle continua de l’écouter.

Doux-amer ? Comment ça ? Tu auras des regrets ? Lesquels ? Tu n’en as pas en avoir après tout je t’ai prévenu et puis tu ne peux rien y faire pour l’instant…Le suel regret que tu puisses avoir c’est de ne jamais avoir répondu à mes baisers…Ah non ça c’est moi qui ait ce regret là je confonds excuse moi…

Rydia regarda Wilhem…La connaissait-il si bien ?

Mon plan réside dans mon original…Ce corps-ci va mourir même si je suis transférée dans la corps de ma Ene…Mon original est plus intelligente que moi, elle pourra ramener mon corps à la vie mais elle a aussi besoin d’être sauvée de cette maladie qu’est la mienne…Je te propose la chose suivante : je transfère mon esprit dans ta tête, on sera deux dans ton corps le temps de retrouver le corps de Ene…Une fois qu’on l’a on refait un transfert…Et si ça marcher on prépare de quoi soigner et sauver mon double…J’imagine que Mycroft arrivera à y rentrer il suffira juste de voler mon original à lui alors qu’il aura aussi embarqué mon corps sans âme…Je ne meurs pas vraiment je serai en toi…Tu sais ce que je pense ? Que tu me considères bien plus que comme une simple amie sinon pourquoi ma mort te chagrinerait tant ?

La jeune femme s’approcha de Wilhem et lui caressa le visage.

Tu n’as pas peur que j’ia accès à tes pensées ? Alors que toi tu auras accès à toutes mes données, mes souvenirs, mes fantasmes qui sont plus intellectuels ne t’en fais pas…

Elle se concentra ensuite sur Ene.

Avec Claudia ? Claudia est sans doute la personne la moins stable psychologiquement parlant…Je suscite un vive intérêt chez elle…Il aurait peut-être fallu que je sème la discorde davantage entre Mycroft et elle. Même si Claudia semble travailler pour lui elle ne semble pas apprécier répondre aux ordres…Je suis sûr que ce que j’ai à de la valeur, je pourrai faire monter les enchères…Il faut détourner l’attention de Claudia…

Hors ligne

 

#1117 2014-05-29 13:43:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wlihem-

-Ce que j'ai fait ou alors si ce n'était que le résultat de mon esprit drogué, telle est la question ? Bien que certains indices me poussent à croire que je n'ai pas été inactif durant cette période. Pour mieux expliquer, tu savais que je me suis drogué à l'époque pendant un certain temps. Je prenais des doses plutôt fortes, même trop fortes pour qu'un esprit normal puisse le supporter. Sauf qu'on sait tous les deux que nos esprits ne sont pas normaux ...

Il regarda Rydia, guettant sa réaction. Il n'avait que vaguement abordé le sujet quelques jours auparavant mais s'apprêtait a en dire plus.
Et la réaction de la jeune femme allait être décisive.

-La drogue nous donne l'impression d'avoir les pensées plus claires, que l'on est plus affutés. C'est faux, pour des gens normaux. Sauf que pour ma part, mon cerveau fonctionnait réellement plus efficacement, je mettais vraiment moins de temps qu'à l'accoutumée pour comprendre les choses et résoudre les enquêtes. En m'en rendant compte j'ai continué à en prendre toujours plus pour retrouver l'assassin d'Arianna. Je pensais qu'il y avait forcément un indice qui m'échappait, et très vite je ne pouvais plus m'en passer. Pas pour me sentir bien, mais mon addiction se trouvait dans le fait que mes pensées me paraissaient trop lentes quand j'étais clean. J'en étais arrivé à un point presque de non retour, où ma haine était exacerbée et mon désir de vengeance plus fort qur tout. Les seuls moyens pour me calmer étaient d'imaginer des tortures les plus horribles les unes que les autres pour la venger, de trouver un moyen pour les débusquer le plus rapidement possible. Le moindre délit m'insupportait et j'en étais venu à un point où je ne tolérais plus que les meurtriers soient simplement emprisonnés. Ils devaient souffrir ... Parfois j'avais des absences, je ne me souvenais plus ce que j'avais fait durant quelques heures ... Et je suppose que je ne faisais pas que traquer les assassins pour les emprisonner mais je les punissais à ma manière durant ces moments là ...

Il regarda la jeune femme dans les yeux, essayant de sonder ce qu'elle penserait. Mais il était évident qu'elle cacherait ses véritables émotions, comme toujours. Cette fille était en definitif un papillon. Une beauté éphémère qui illumine le monde et le plonge dans l'ombre au fil du battement de ses ailes. Une magnifique créature qui était dans l'apogée de sa vie avant que sa chute ne commence. Dans très peu de temps selon ses dires ...

-Alors la question n'est pas : est-ce que je supporterai de connaître toutes tes pensées ? Mais : est-ce que toi, tu seras capable de voir ce dont je suis réellement capable de faire. Je ne suis pas un ange, tu ne l'est pas non plus, je le sais. Mais je ne pense pas que tu as un jour été un démon qui se réjouissait de la douleur des autres. Un être totalement dépendant de quelque chose au point de devenir une véritable machine à faire le mal. Qu'est-ce que tu trouveras dans mon esprit une fois que nous serons liés ? Et qu'est-ce que je serai capable de faire si une telle chose se reproduisait ? Ce n'est pas le fait de prendre une vie ou de perdre la mienne qui m'empêche de le faire. Simplement que ce n'est pas les principes les plus justes et que je ne dois pas me rabaisser à l'état d'assassin.

Enfin, reprenant un visage impassible il réfléchit un instant, son regard se perdant dans le vague aavant de revenir à leur sujet principal, et le plus important :

-Je sais que tu représente plus pour moi qu'une simple amie, mais est-ce vraiment de l'amour ? Est-ce qu'une chose si complexe peut être si facilement définie ? Je ne tiens pas à te donner de faux-espoirs. Je ne ressens pas le désir de t'embrasser mais pourtant te savoir morte m'horrifie. Cette fois c'est moi qui te lance une énigme, sauras-tu la résoudre ? Elle est donc : Qu'est-ce que je ressens vraiment pour toi ?

Définiivement ils étaient incapables de se consacrer vraiment au plus important ... Mais Wilhem enchaîna tout de méme :

-Ene s'occupera de Claudia si vraiment elle devient une gêne. De nous tous c'est elle qui la connaît le mieux. Et en effet ma dernière soeur issue des mêmes parents que moi est vraiment dérangée. Son cerveau est trop puissant pour ne pas avoir de séquelle. Ses émotions et ses pensées sont instables ... Mais peut-être que si nous la retournons contre Mycroft cela se retournera à notre avantage. Et dans le meilleur des cas on pourrait avoir son esprit de notre côté et le mobiliser pour trouver un remède, sauf que cela demandera une chose en échange. Elle semble s'intéresser à toi mais d'une autre manière que nous tous ... Quant à Mycroft, elle ne reste avec lui que pour goûter au sentiment de haine qu'il lui inspire. Quelque part, elle a plusieurs caractères et l'aime autant qu'elle ne le hais ... Sauf qu'évidemment lui ne veut rien savoir ... Ton double pourrait intéresser mon frère, ton histoire, ton intelligence ... Mais quoiqu'il en soit, même si tu te considères comme une copie, je ne te laisserai pas entre les mains de mon aîné ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1118 2014-05-29 14:12:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Elle écouta l'explication de Wilhem. Rydia avait constamment son cerveau en ébullition, le seul moment où il était en repos et encore c'était pendant ses rêves mais même dans ses rêves son cerveau continuait de travailler comme une petite fourmi pour combler les désirs de la reine, dans ce cas la reine étant sa créatrice, la Rydia originale.

Comment Rydia prenait les révélations de Wilhem? C'était difficile à dire car elle ne laissait rien paraître, elle faisait en sorte qu'en façade on croyait que rien ne l'atteignait mais au fond d'elle plusieurs sentiments contradictoires se mêlèrent. Elle compatissait à son histoire, étant compréhensive, sans doute elle aussi se serait-elle fait prendre en pensant que la drogue aurait stimulé ses neurones pour pouvoir résoudre au plus vite son problème. Elle ressentait également de la déception, déçue que cet homme si intelligent ait pu se faire berner par une chose aussi pathétique que ce que représentait la drogue: une simple illusion. Elle ressentait également de la peur et de  l'inquiétude, il avait sans doute perdre le contrôle et si ses pensées s'étaient réalisées? Rydia n'était pas comme tout le monde. Elle ne comptait pas le blâmer, l'enfoncer ne servirait à rien, elle ne comptait pas le féliciternon plus, le pousser dans la drogue ou surveiller s'il replonge, il était un grand garçon après tout et s'il replongeait cela serait une démonstration du fait qu'il rejoignait la stupidité humaine et qu'il ne méritait pas toute l'attention qu'elle lui accordait et l'amour qu'elle était prête à lui offrir.

La jeune femme se contenta de dire

Je vois...Le passé est le passé, ce qui compte c'est ce que tu es maintenant. La perfection n'est pas donnée à tout le monde...Je n'irai pas fouiller dans cette partie de toi je ne veux pas détruire le mythe de Edemlock.

La jeune fille resta silencieuse un instant l'écoutant

Tu me blesses voyons...Dire que je ne suis pas un ange...Je ne suis pas un démon non plus, je n'ai jamais fait le mal ou blessé qui que ce soit...J'aime juste jouer...Tu me sous-estimes. Un être lambda ne supporterait pas ton cerveau et serait vite englouti et coulerait comme le Titanic, je suis bien plus forte que tout ça. Je vois des choses que tu ne peux même pas imaginer et puis tu n'auras pas accès à tout mon cerveau. Mon original a bloqué une partie de mon cerveau qui est relié au sien, elle communique avec moi parfois mais je ne peux pas le faire dans le sens inverse...Si tu penses que je vais te dire que je t'empêcherai de retomber là-dedans, sache que je ne ferai rien, tu es un être intelligent, et tu n'as pas besoin d'être chaperonné ni d'être encouragé ou d'être convaincu de ne pas le faire. Je ne ferai rien, je refuserai même d'être spectatrice d'une telle chose. Voir un homme tombé bien bas me blesserait au plus profond de mon être Bon bah finalement elle l'enfonçait peut-être un peu lol.

L'amour est un sentiment indéfinissable Edemlock, l'amour est le mot passe partout pour chaque sentiment qu'on ressent et qu'on arrive pas à définir. L'amour c'est tenir à une personne qu'elle ait un lien de parenté avec nous ou pas, c'est de vouloir la protéger à tout prix et surtout de ne pas vouloir la perdre car sinon on sentirait un trou dans notre poitrine comme si une part de nous-même n'y était plus. L'amour c'est aussi espérer que la personne qui nous abandonne revienne nous voir peu importe sa forme, c'est de s'accrocher à elle...C'est tant de chose que je ne peux le définir complètement. Moi je t'aime...Après si tu trouves que c'est trop ridicule pour quelqu'un de mon intelligence d'utiliser un tel mot alors appelle-ça comme tu veux. Ce que tu ressens pour moi? Je suis un peu comme un premier jouet, tu sais celui que tu ne veux pas quitter alors que tes parents veulent te l'arracher car tu es un bien trop grand garçon pour ces choses-là ou petit parce que cet objet est trop évolué pour toi...Tu aimes jouer avec moi, je suis comme un passe temps, je comble certains de tes manques en t'offrant sans cesse des énigmes et des mystères, tu aimes également que je te drague. Pourquoi? Parce que cela doit être amusant de repousser la personne et de jouer avec ses émotions...Tu viens quand je te le demande car tu ne voudrai pas être en froid avec moi cela te serait trop pénible, tu refuses que je meurs et tu tiens à me protéger à tout prix de ton frère...Pour moi la réponse est évidente même si ce n'est pas encore de l'amour, c'est un petit début dans cette voie...

Rydia écouta ensuite le plan de Wilhem.

Très bien...Commençons le transfert...Elle s'intéresse à moi de quelle manière exactement je ne sais pas trop. Je pense qu'elle s'intéresse aussi à la personne que je suis en plus de mon intelligence. Sans doute tient-elle à savoir si elle peut jouer avec moi et voir comment je peux jouer avec elle...Concernant Mycroft, il doit me voir comme un simple pion pour prendre ma reine alors qu'en fait je suis la tour....Tu refuses que mon corps actuel soit l'objet de l'échange pour libérer ta soeur? Ta soeur n'a pas plus de valeur à tes yeux que moi? Voyons Wilhem, tu connais ta soeur mieux que moi, normalement tu ne devrais même pas chercher à réfléchir et accepter ce que je propose...Ce n'est qu'un corps après tout...Je serai capable de m'en refaire un autre, si mon esprit trouve un autre corps pour moi, cela de Ene...

Hors ligne

 

#1119 2014-05-29 17:09:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wilhem-

-Alors tu penses que je te vois plus comme un jouet qu'un être humain à part entière ?

Demanda t-il en murmurant presque. Blessé ? Vexé ? Difficile à dire. Avait-elle raison ? Qui sait ... Pourtant il ne se servait pas vraiment des gens, du moins pas de ceux qui faisaient parti de son entourage proche ... Et Rydia était pourtant une personne à qui il tenait, bien qu'en dehors de quelques rares paroles récentes sur le sujet, il ne le montrait que peu.

-Je veux juste que tu sache que je ne trouve pas amusant le fait de te repousser. Et si je semble jouer avec tes sentiments, ce n'est pas consciemment. Si cette situation te blesse, j'arrêterai et une fois que nous aurons sauvé ton originale je m'écarterai de tous ce qui te concerne. Je sais que ton frère ne voit en moi qu'un être capable de te faire du mal et il a certainement raison. A la différence que je ne te ferai jamais souffrir volontairement. Je ne sais juste pas si je serai capable de dépasser un jour ce stade émotionnel pour toi, si je serai capable de t'aimer de la même manière que toi. Et si un jour j'y parviens, tu seras peut-être déjà passé à autre chose, peut-être même qu'en fusionnant avec l'originale tu perdras ces sentiments envers moi. Et après avoir souffert, se sera alors à ton tour de me faire souffrir sans le vouloir. Et que nous aménerait une relation de ce genre ? Nous sommes à la fois trop semblables et différents, parfois un même tout aux idées identiques mais aussi opposés que l'ombre et la lumière. Et cela ne nous ménerait-il pas à notre perte ? À trop s'attacher on pourrait en devenir dépendant l'un de l'autre ou alors se laisser ... Si l'un de nous cherche à attacher l'autre, nous finirons par nous disputer ... Et je ne pense qu'un désaccord profond entre nous soist sans conséquences pour ce monde ...

Peut-être avait-il justement peur de s'engager, de la perdre à nouveau. Mais une chose était claire : un futur pour eux serait instable et certainement dangereux.
Pour lui, comme pour elle ...

-Je ne sais pas si l'on peut comparer Laurel et toi. Vous êtes trop différentes. Elle est certes ma jumelle au point de savoir ce à quoi je pouvais penser par le passé mais nous ne sommes plus si proches, les choses ont changé. Elle est plus sujette aux émotions que moi, et c'est cela qui a continué à creuser le fossé qui nous séparait. Je ne suis pas certain qu'on puisse à nouveau s'entendre parfaitement. Elle n'arrive pas vraiment à me pardonner d'avoir basculé l'année dernière ... Et dans tous les cas je sais qu'elle s'en sortira ... Tu penses que nous parviendrons à vite nous coordonner pour la connexion ? Mycroft arrive sous peu d'après Ene ...

D'ailleurs, en parlant d'elle, la demoiselle n'avait pas fait attention à leur discussion, ces paroles ne concernant que les deux jeunes gens. Malgré tout, elle finit par se manifester, blanche, se tournant vers eux, le visage choqué :

-Je crois que ... Pour Laurel, c'est foutu ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1120 2014-05-29 17:27:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Je ne sais pas à toi de me le dire?

Rydia l'écouta et se leva rapidement, elle manqua de trébucher de par la mort qui approchait, son net commençant à saigner, elle était de plus en plus faible. Elle chercha dans les affaires que Yuj lui avait ramené et sortit en vitesse deux casques et une seringue.

Elle ne disait rien. Cela ne servirait à rien elle enfila le casque et posa l'autre sur Wilhem.

Ne gaspille pas ta salive pour rien Elle prit la seringue. Elle piqua vivement Wilhem puis elle à son tour.

Tu ne veux pas t'engager et tu trouves toutes les excuses au monde pour ne pas le faire. Ne t'en fais pas...Je pense que le mieux après tout ça c'est que je m'enlève tout sentiment à ton égard. Tu seras libéré de ce poids je ne souffrirai plus et toi non plus dit-elle froidement.

Tu me préférerais à Laurel...Tu es si compliqué. Ne t'en fais pas pour ça, tu seras vite débarrassé de moi...

Puis elle entendit Ene

Comment ça? S'apercevant ensuite que le temps pressé. Elle se dépêcha.

Puis les deux furent plongés dans un sommeil rapide le temps du transfert. Quand tout cela fut fini, les casques avaient été enlevés et Rydia avait disparu.

Son esprit était dans celui de Wilhem mais son corps avait été lui embarqué.

Hors ligne

 

#1121 2014-05-29 19:10:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wilhem-

Être débarassé d'elle ? Ce n'était pas ce que voulait Wilhem, c'était le contraire même, mais que faire face à cetge jeune femme décidée ? Elle voulait s'enlever tous les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, d'accord. Si c'était son choix ...
Et puis ne serait-ce pas mieux pour eux ?
Elle était aux portes de la mort, ce qui tranduisait son soudain empressement. Lorsqu'elle posa un casque sur sa tête, le jeune homme ne dit rien, n'agit pas. Pourtant, quand ce fut au tour de Rydia de se poser le casque, le détective ne resta plus de glace.
Sentait-il que c'était réellement la fin ? Qu'ils ne risquaient de ne plus se voir ? Oue encore était-ce simplement en réaction face à la froideur de la jeune femme ?
C'était une bonne question.
Mais tout en est qu'avant de s'endormir, peut-être quelques secondes avant ce monde fatidique où leurs esprits ne feront plus qu'un, il enlaca soudainement la jeune femme avant de poser ses lèvres sur les lèvres, profitant de l'effet de surprise pour l'embrasser. N'était-ce pas ce qu'elle lui avait demandé ? Et pouvait-on réellement refuser quelque chose à Rydia ?
Un baiser fougueux, malgré tout, la seule chose que Wilhem pourrait vraiment lui donner volontairement. Certainement l'unique baiser qu'il ne lui offrira jamais ...
Parce que physiquement, cette Rydia-ci et lui pourront-ils se revoir ?
Peut-être que lors de leur prochaine rencontre elle l'aura oublié ...
Et cet amour, qui ne sera peut-être plus jamais de cette facon partagé, avait-il vraiment une chance ?
Seul l'avenir le dira ...
Et avec cela, le jeune homme plongea dans un profond sommeil ...

À son réveil, Wilhem se sentait légèrement nauséeux alors que ses tempes lui étaient profondément douloureuses. Il avait l'impression que son cerveau allait exploser ... Rydia aurait lut lui en parler ... Mais d'ailleurs, où était-elle ?

-Tu avais prévunle coup que ton corps serait embarqué et comme d'habitude tu ne m'en a rien dit. Tes révélations ne sont toujours faîtes qu'à moitié ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1122 2014-05-29 20:23:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia était en colère après Wilhem. Pourquoi? Parce qu'elle savait qu'il ne l'aimait pas comme elle le voudrait mais elle en avait marre qu'il s'explique sans cesse montrant que deux ça ne pouvait pas coller. Rydia n'était pas une gamine.

Rydia s'était hâtée car elle savait que Mycroft ou tout autre organisme voulant les informations qu'elle détenait viendrait la chercher. Elle savait que Yuj était repassé pour se débarrasser du matériel de transfert bien que ne connaissant pas toute l'histoire.

Rydia se souvint alors qu'il l'avait surpris, en l'enlaçant. Il accédait à ses requêtes par pitié? Parce qu'elle lui en voulait? Puis il l'embrassa fougueusement. Bien que surprise et fâchée, Rydia y avait répondu de la même façon profitant du seul baiser qu'elle aurait son vrai premier baiser.

Rydia était dorénavant dans le cerveau de Wilhem, elle espérait que cela ne durerait pas longtemps et qu'elle pourrait avoir de nouveau un corps rapidement, libérer son original, revivre et s'éloigner de Wilhem en retirant tous ses sentiments à son égard et certains de ses souvenirs avec lui...Le faire souffrir? Elle s'en moquait si ce serait le cas...

Rydia ne lui en avait pas parlé sinon il aurait refusé tout simplement.

Je savais juste que le temps qu'on roupille, ton frère ou un autre organisme à ma recherche interviendrait, le hic c'est que j'ignore qui a mon corps et je ne me doutais pas que ça se passerait aussi vite...Tu embrasses très bien au passage, dommage que je ne me souviendrai plus de ce baiser bientôt...

Hors ligne

 

#1123 2014-05-29 20:35:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(J'ai l'impression qu'un froid s'est installé entre eux T.T )

-Wilhem-

-Je t'ai autant fait souffrir que cela pour que tu veuilles me rappeler sans cesse que bientôt tu m'oublieras ? Qu'une chose soit claire, Rydia, si tu m'oublies cela ne sera pas mon cas. Je me souviendrai très bien de toi et pour rien au monde je ne perdrai ces souvenirs. Donc si ton but est de m'amener au regret, tu es sur la bonne voie.

Wilhem était en colère, cela se sentait dans sa voix. Entendre Rydia parler dans son esprit n'était pas douleur, la voix de la jeune femme lui paraissant à la fois lointaine et proche, forte et basse. Courte et longue, des échos prolongeant sa voix en murmures désagréables et pas indolores ...

-Me prévenir que j'aurai l'impression d'avoir prit une cuite aurait été sympathique, j'aurai pu conditionner mon esprit pour en subir moins les effets. Et ce n'est pas Mycroft qui détient ton corps sinon il aurait aussi embarqué Ene ... Et moi, enfin, nous aussi par la même occasion. Ce n'est pas son genre de me laisser en paix ...

Ce fut au tour d'Ene de prendre la parole :

-Effectivement ce n'est pas Mycroft mais passons puisqu'il l'a déjà récupéré ... Quelques quiprocos et explosions au programme mais pour le moment il me faudrait un moyen de contacter Yuf, c'est possible Rydia ? On aura besoin d'un avion pour se rendre en Angleterre afin que je te donne mon corps ... Et dîtes lequel parle, s'il vous plait, vous avez un même corps maintenant, je ne suis pas sensée deviner lequel est lequel. Je ne suis pas aussi intelligente que vous, moi !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1124 2014-05-29 20:45:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(oui lol mais ça évoluera certainement lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia soupira et décida de masquer ses émotions.

Ce que je ressens n'est pas important. Le but est de te faire prendre conscience que même si je suis intelligente moi aussi j'encaisse les coups, je ne le montre pas mais vu qu'on partage un même corps tu dois bien sentir que mon cerveau est en constante ébullition...Peut-être que je tiens à ce que tu m'en empêches, à ce que tu me retiennes? Qui sait? Peut-être qu'il y a un plan derrière tout ça?

Puis il reprit la parole, elle l'écouta et répondit

Je ne te l'ai pas dit car de une je pensais que vu qu'on avait un esprit similaire et que tu avais déjà été drogué cela ne te ferait rien du tout et de deux tu aurais refusé si je t'avais dit que peut-être que ça pourrait arrivé...Mais bon ce n'est pas le moment de faire une scène de ménage, nous sommes intelligents et nous réglerons tout ça intelligemment...

Puis elle écouta Ene...

Contacter Yuj? Le seul moyen de le contacter serait via mon original qui lui donnerait une série de chiffre, c'est sa façon de communiquer...Même si Yuj est mon frère je ne lui fais pas confiance...Là c'est Rydia qui parle...C'est étonnant que Mycroft ne soit pas encore là...Ene que voulais-tu dire à propos de Laurel que c'était foutu? Ne me dis pas que j'ai fait tout ça pour rien...

Hors ligne

 

#1125 2014-05-29 21:28:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(J'espère ... J'avoue que c'est un peu troublant sur le coup, moi qui essayait de faire des messages "romantiques", voilà que je dois fair le contraire x) )

-Wilhem-

-Tu en serais bien capable. Mais prendrais-tu la peine de me faire douter ? Oui, certainement, j'avais oublié que tu es Mysteria ...

En fait il ne l'oubliait pas mais il avait présentement plus envie de se claquer la tête contre un mur que de tenir un long discours inutile dans un cas pareil. Rydia était une fille butée à qui l'on ne faisait pas changer d'avis aussi facilement et que même cinq super-cerveau comme les leurs ne parviendraient pas à cerner ce qu'elle pensait réllement.

-Être drogué à la drogue, pas à l'alcool ! Je n'ai jamais eus de gueule de bois volontairement de ma vie et je m'endormais avant d'en ressentir les effets au réveil. Je n'étais pas non plus idiot !

Si on ne le connaissait pas on aurait put dire qu'il était dans une colère noire.

-Ene-

-Laissez-moi vous exposer les faits le temps que Wilhem fasse sa crise d'adolescence. Je savais que ça arriverai un jour, à son réveil il agit toujours comme un gamin pas content de son sort ... enfin, passons.

Du portable où elle était enfermée, la jeune fille aux cheveux bleus se forçait à plaisanter et sourire. Elle fit signe à Wilhem de bien mettre l'écran en évidence pour qu'ils puissent la voir…

-Bien, je me sens mieux à vous voir. Enfin bref, Rydia, Mycroft a déjà prit possession de ton corps. Il a attendu qu'une autre organisation le fasse, histoire qu'il ne perde pas d'hommes si c'était un piège et est allé te ceuillir après. Pas directement, puisqu'il est toujours en Angleterre, mais a envoyé une de ses équipes. Quant à Laurel ...

Le regard de l'adolescente se perdit dans le vague mais elle se reprit :

-Je crois qu'elle est ... Je vous laisse voir la vidéo ...

Elle disparut pour laisser place à une vidéo.
Une vidéo sur laquelle apparaissait Laurel, ses longs cheveux roses ondulés en bataille, mais surtout cernée et converte de sang, surtout au niveau du ventre. La jeune femme sembla lancer un regard inquiet, comme pour vérifier qu'elle était seule et reporta son regard sur la caméra.

-J'ai pas vraiment beaucoup de temps ... Mais désolée grand-frère. Je crois que ca s'arrête ici pour moi ... Ça fait un peu cliché de dire ça, hein, mais c'est vrai ... Je devrai peut-être te dire ce que je sais, ne pas perdre du temps sur le sentimental, mais tu comprendras tout bien assez tôt, surtout si Rydia est avec toi ... Je sais qu'elle est vivante, elle ne peut pas mourir aussi facilement, n'est-ce pas Rydia ? Je suis sûre que tu regardes cette vidéo toi aussi ... J'aurai aimé devenir amie avec toi, je suis sûre qu'on se serait bien entendu à long terme, même si je ne pense pas que mes rapports avec Zell se seraient améliorés, il est trop brute ... Je divague mais j'ai peur en fait, je ne veux pas mourir ... C'est nul de dire ça, hein ? Moi qui disait toujours que je n'avais pas peur de la mort ... Mais quand on sait qu'elle nous attend et bien c'est effrayant ... J'ai peur, d'être oublié ... C'est glacé et puis j'ai mal ...

Elle se forçait à sourire alors que ses grands yeux bleus laissaient couler des larmes qui roulaient sur ses joues, et qu'une main ensanglantée comprimait son ventre, dont une blessure était certainement cachée par les vêtements.

-J'ai mal Will ! J'aurai voulu mourir autrement, plus tard, avoir une chance même minime de m'en sortir mais là c'est impossible. Ils sont à mes trousses, c'est fini pour moi. Si ils me trouvent, je meurs ... Je suis désolée ... C'est pas à la hauteur d'une Crimson, hein ? C'est ce que dirait maman, je suis sûre qu'elle ne viendra même pas à mon enterrement ... Mais tu viendras, toi, hein ? J'aurai aimé rester avec toi, mourir avec toi ... Parce que tu me manques grand-frère ! Même si je disais toujours être la olus grande, cette fois j'accepte d'être la plus petite ...

L'image se flouta alors qu'elle grimaça de douleur mais elle continua :

-Je n'ai plus de batterie ... Pas grave, au moins je te laisse un petit message ... Et c'est Mycroft qui m'a envoyé dans cette mission suicide au fait ... Je ne sais pas si ça vous servira mais j'ai déniché ce code : AB1829027381918191RM ... Peut-être que Rydia compendras ... Bon, bye, et puis continuez sur votre voix vous deux ... Et si vous me faîtes un neveu ... Laurel, c'est un nom de garçon aussi ...

Et sur ces mots la vidéo coupa ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr