Vous n'êtes pas identifié.

#1051 2014-04-27 21:53:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

La jeune femme regarda Edward partir aux toilettes. Le pauvre...Mais d'un côté il n'en avait pas vraiment dans le ventre, vomir pour si peu. Bah quoi? Dois-je vous rappeler que Yun est resté impassible face à une personne sans vie? Qu'elle a été accusée de ce crime et n'a montré aucune émotion? D'ailleurs elle en montre jamais. Alors que la soeur d'Edward qui normalement mettait les gens à l'aise tentait de détendre l'atmosphère au vue des apparences, yun resta là immobile sans aucune expression sur le visage répondant de façon neutre

Tout dépend du sens de connaître...Non pas vraiment...

Hors ligne

 

#1052 2014-04-27 21:56:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/709977AnnaelleMistralRPV1.png
Elle hocha légèrement la tête,
_C'est vrai, Edward à des secrets... Comme tout le monde. Il a juste la fâcheuse manie de les collectionner. dit-elle d'un ton posée, pour elle s'était comme si elle le connaissait depuis longtemps alors qu'elle venait  peine de le retrouver après presque quinze ans.

Dernière modification par laloukou (2014-04-27 21:57:15)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1053 2014-04-27 22:16:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

De les collectionner? Quels sont-ils? dit-elle toujours aussi neutre. Yun lui avait dit les siens. Quoi qu'au fond elle s'en fichait de ses secrets tant qu'ils prenaient leur pied au fond et qu'il lui restait fidèle cela lui suffisait.

Hors ligne

 

#1054 2014-04-28 21:27:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Claudia-

-La violence existe depuis la nuit des temps. Les animaux se battent, s'entretuent pour leur survie. Je ne suis pas pour ces conneries de "la loi d plus fort" puisqu'en réalité c'est "la loi du plus intelligent". Mais les hommes sont avides de puissance, ils veulent toujours se dominer les uns les autres et n'acceptent pas de se soumettre. Même dans la plus parfaite des sociétés, pour le peu qu'une personne soit hiérarchiquement au dessus des autres, on voudra toujours prendre sa place. Un groupe de rebelle trouvera toujours quelque chose à y redire. L'humain est imparfait et voit des défauts partout, mais ne dit-on pas que la perfection est en elle-même un défaut ? Car le reconnaître serait vu comme une preuve de vanité, et la vanité est un défaut. Non ? Les principes, les lois humaines sont en eux-même incohérents. La violence n'est que le résultat de l'instinct. Un monde sans violence ne peut exister car nous ne saurons alors pas ce qu'est la paix ... Un monde sans mal n'est-il pas un monde sans bien puisque nous ne serons pas conscience du pacifisme des choses, n'ayant alors jamais connu le mal ?

Claudia afficha un sourire amusé. Elle parlait de choses compliquées, semblant s'emmêler les pinceaux mais restant pourtant parfaitement calires. Non, ceux qui se perdaient étaient ses interlocuteurs, pas elle. Mais Rydia arrivera à suivre son raisonnement, n'est-ce pas ?

-En effet ta mort ainsi serait décevante de ta part. Mais aura tout de même l'effet de surprise puisque nous ne nous attendrons pas à ce tu meures aussi bêtement, attendant de ta part une mort magistrale, un spectacle étonnant, en grand. Ne serait-ce pas un comble que l'une des personnes les plus intelligentes au monde décide de mourir à ce moment même, un suicide des plus banals, avec une balle dans la tête ? Si tu le fais tu auras alors le plaisir de lire la surprise sur mon visage avant de te déconnecter à jamais de ce monde. Mais une fois la surprise passée, le goût de la déception serait sur les lèvres de tout de monde.

Une fois une moue enfantine passée sur son visage, Claudia s'approcha de Rydia, son visage n'étant plus qu'à quelques centimètres du sien, son regard sanglant plongé dans celui émeraude (si je me trompe pas XD) de la jeune femme :

-Si j'aime le danger ? Sauras-tu répondre par toi-même à cette question, juste en me regardant, en déduisant ce qu'il y a à en déduire ? Qui suis-je, que suis-je ... Une folle, une personne banale qui est aux ordres de quelqu'un d'autre et n'a que le don d'être bonne comédienne ou encore celle qui semble être manipulée mais qui manipule en réalité ceux qu'elle juge être ses marionnettes ?

Puis d'un petit bond en arrière elle s'écarta en riant, une lueur de pur amusement dans ses yeux. Claudia était une personne dont les réactions étaient difficiles à cerner ... A moins que Rydia n'ait réussir à saisir son complexe fonctionnement qui n'avait peut-être pas de sens ?

-Que je plairais à Zell ... Crois-tu que nous serons compatibles ? C'est une chose à tester peut-être ... Mais Laurel s'est déjà présentée à lui et le courant n'a pas fonctionné ... Mais il est vrai que je ne suis pas Laurel, je suis plus ...

Enfin, une fois son air pensif passé, la demoiselle reporta son attention sur son interlocutrice, un sourire faussement innocent sur les lèvres alors que sa main se leva pour laisser apercevoir un objet rectangulaire.
Un enregistreur.

-Rydia, douce Rydia, ce que tu es cruelle. Oui, malgré tes apparences de ne pas vouloir faire souffrir les gens, tu es une personne décidément bien cruelle, peut-être sans le savoir ? Mon pauvre Wilhem ... Il a tout entendu ... Comment réagirais-tu si je te disais que tu viens de lui briser le coeur ? A ce que je sache tu étais le dernier lien de confiance qu'il avec ce monde mais en déclarant ne pas l'attendre c'est comme si tu disais l'abandonner ...

Se rapprochant cette fois de l'adolescente, Claudia se pencha un peu en avant, vers elle, puisqu'étant un peu plus grande. Et la regarda dans les yeux, un sourire narquois sur les lèvres, son visage cette fois vraiment très proche de celui de Rydia :

-Tu. Viens. De. Le. Briser ...


(J'adore jouer Claudia, du moins faire ses réactions XD Mais mon Wilhem me manque un peu quand même ... Ils sont tellement mignons et "énerants" à la fois ensembles *.* Claudia ne te parais pas trop bizarre ? XD)

Dernière modification par nonomewtow (2014-04-28 21:29:49)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1055 2014-04-28 21:50:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(Attention c'est du lourd xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia écoutait tout le discours riant intérieurement, à vrai dire, elle recevait de nombreux messages codés sur son portable, pleins de chiffres et de symboles étranges que seule elle semblait comprendre. Alors Claudia faisait la maline, faisons lui croire qu'elle a le dessus et qu'elle a gagné sans s'avouer perdant. En fait il faut lui faire croire....

Très intéressant murmura-t-elle. Était-ce à propos des dires de Claudia ou de ce mystérieux interlocuteur.

Rydia arrivait à comprendre l'esprit assez compliqué de Claudia qui était simple finalement car la simplicité est assez compliqué en fait.

Sans mal il n'aurait pas le bien...Je ne suis ni bien ni mal, ange et démon...Ce que je pense? Je pense que tu tentes de manipuler ton monde avec brio, tu loues les gens leur faisant croire qu'ils ont le dessus mais crois-tu vraiment avoir gagné la partie avec moi?

Claudia sous estimait à ce point Rydia? Rydia savait que cette personne voudrait certainement briser son frère après tout elle avait kidnappé Laurel. Rydia avait juste dit que si Wilhem attendait trop longtemps peut-être qu'elle n'aurait plus cette patience. C'était plus ou moins un message codé à son égard qui laissait entrevoir sa peine mais le comprendrait-il? Elle jouait toujours.

Elle fit néanmoins croire à Claudia qu'elle avait gagné, garda son visage impassible mais tentait de faire voir à Claudia qu'elle était peinée. Comment? La folle furieuse analyserait ses gestes, ses regards...Manipulation? Peut-être bien?

Le briser? Il m'a brisée la première...et puis il sait que je l'aimerais toujours... Rydia avait envoyé à un moment donné discrètement plusieurs messages à Wilhem.

Elle avait utilisé le même système codé que le mystérieux inconnu, elle avait envoyé une mélodie se basant sur des touches du téléphone, chaque son correspond à une touche et donc à des lettres de cette touche.

Le message à décoder

Je libérerai ta soeur et pour cela j'ai un allié...Rejoins-moi à cette adresse... avait-elle envoyé tout simplement. Elle l'avait fait discrètement sans que son interlocutrice s'en aperçoive.

Puis elle attrapa un stylo. Son mystérieux interlocuteur lui avait déclaré être tantôt parmi les urgentiste et avait glissé un stylo particulier.

Préparez-vous à une sortie magistrale. Elle appuya sur son stylo et un énorme nuage de fumée se fit paraître, elle en profita pour cacher son visage sous son col. La fumée allait faire tomber toutes les personnes dans un profond sommeil comme des mouches. Elle put avoir le champ libre et courut alors vers une voiture, elle y monta et partit alors avec le jeune homme.

Tu en as mis du temps à me retrouver déclara-t-elle au jeune homme.

Ce dernier se mit à sourire.

Tu apprendras à me connaître petite soeur...Tu as deux frères maintenant pour protéger tes arrières. J'ai fait en sorte qu'ils ne peuvent plus t'observer. On va devoir se débarrasser de nos cellulaires et changer d'identité. Tu sais comme moi que maintenant on peut tout savoir... dit-il conduisant avant de caresser le visage de la jeune fille, c'était Yuj.

J'avoue que tes gadgets dépassent les miens, tu es un vrai magicien... répondit l'adolescente.

Rydia tu me déçois, le mot "magie" est pour les naïfs, la magie est une science et appartient aux plus malins. Ton Wilhem te reviendra et je suis sûr que si on le laisse mariner un peu...

Rydia le regarda

Je lui ai laissé un message codé, j'espère qu'il le décodera...Et qu'il nous rejoindra sans alerter les siens...

(claudia est philosophe lol j'ai trop rigolé à son explication compliquée. Elle croit vraiment que Rydia perdrait aussi facilement? xD J'ai hâte de voir la réponse de Wilhem xD)

Hors ligne

 

#1056 2014-04-28 22:17:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Oui, peut-être va t-elle finir ses jours dans une immense bibliothèque avec des lunettes toute ronde et une barbe grecque ... Ah bha c'est raté pour la barbe puisqu'elle est une fille, mais les poils synthétiques ça existe toujours XD)

-Claudia-

A vrai dire la jeune femme n'eut pas vraiment le temps de répondre, Rydia faisant encore preuve d'une sortie magistrale. A croire qu'elle aimait faire les choses en grands, toujours en grands. La simplicité s'accorderait-elle un jour à une pareille fille ? Certainement pas. Quoique, ne jamais sous-estimer Rydia, nul doute qu'elle pourrait cette fois faire des choses normalement juste pour surprendre son "public" ...
Car l'adolescente fascinait même les plus terribles tueurs pour le peu que ces derniers soient au courant de son existence. Certains psycopathes aimeraient avoir le plaisir sans aucun doute de l'avoir à porter de main pour lui faire subir des choses terribles, des scientifiques fous voudraient l'étudier pour l'examiner au peigne fin ... Mais quand était-il du futur de la demoiselle au final ?
Il était trouble tout autant que Rydia était insaisissable ...

Quand à Claudia, seul un sourire étrange avait étiré ses lèvres alors qu'elle aussi avait disparu une fois la fumée dissipée. Où ? La fumée avait-elle une signification ? Allez savoir, cette personne là changeait de personnalité, d'envie comme de chemise. C'était ça qui la rendait à la fois simple et compliqué ... Mais peut-être pas aussi énigmatique que son "adversaire". Pouvait-on considérer Rydia comme étant une égal ou déjà supérieure ? Je vous laisse le choix et libre court à vos déductions ...
Mais le véritable but de Claudia était-il de briser son frère voire sa famille entière ? Cela pouvait être le contraire comme la réalité, une apparence, un artifice, comme une chose vraie ...
Nous saurons certainement un jour qui est Claudia ...


http://img11.hostingpics.net/pics/746503commandeNono12.png

Depuis tout ce temps, le temps de la petite entrevue avec sa deuxième soeur et Rydia, le jeune homme était rentré à son appartement. Appartement qui semblait bien vide.
Sans Laurel.
Mais cela ne semblait pas affecter le détective qui s'était contenté d'enlever son manteau, le visage impassible avant d'aller dans le frigo pour voir si sa dernière expérience était terminée. Oui, c'était bon, la salive contenue dans la tête humaine avait fini de coaguler. D'un geste mécanique, Wilhem la sortie, s'empara de quelques outils de son matériel scientifique et se pencha au dessus de son microscope, la conversation entre les deux jeunes femmes en guise de musique de fond.
Allez vraiment savoir si il y faisait attention ...
Tout en était que sa charmante aînée ne s'était pas gênée pour pirater tout ses systèmes électroniques dans le basard qui lui servait de logis.
Evidémment, toujours le déranger ...
Arianna aurait trouvé un moyen pour faire cesser tout ce dérangeant bruit, certainement en riant tout en plaquant un oreiller sur ses oreilles. Enfin, l'ancienne Arianna, maintenant elle n'était plus.
Et celle qu'il croyait n'avait au final jamais existé.

Coupant court à ces pensées parasites, Wilhem plissa légèrement les yeux et se coupa totalement du monde, s'enfermant dans un monde mental, d'où rien ne le tirerait.
Sauf les mots de Rydia et un texto.
Quand son portable vibra il reçut un étrange message venant de la demoiselle aux cheveux verts. Cette affaire commençait sérieusement à l'agacer, quand est-ce qu'il pourrait finir son expérience en paix ? Après tout il avait d'autres meurtres à résoudre. Se levant de sa chaise il enfila son manteau, barra la porte et sortit tout de même.
On ignorait pas Rydia.
Et le message avait été facile à décoder. Il pensait au début que c'était pas des chiffres, tel un code binaire, mais non, c'était plus simple. Et c'est de trouver cette facilité qui lui avait prit plus de temps.
Franchement, ces prises de têtes inutiles avec les sentiments le rouillaient ...

(Je ne suis pas fière de ce message ...)

Dernière modification par nonomewtow (2014-04-28 22:17:34)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1057 2014-04-28 22:32:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(pourquoi? Il est bien ton message...)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia ne sous estimait jamais ses adversaires, elle savait que Claudia serait un danger pour elle et devrait toujours avoir de l'avance. Son frère, le véritable l'avait trouvée à temps pour la sortir de là et à deux cerveaux cela irait mieux car Yuj était comme sa petite soeur voire même pire, lui ne faisait pas place aux sentiments sauf envers Rydia...

La jeune femme espérait que Wilhem viendrait. Pourquoi doutait-elle? Parce qu'elle l'aimait et avait peur de l'avoir déçu, lui qui ne voulait plus jouer avec elle. Rydia l'avait dit à Claudia, la simplicité est parfois plus compliqué que la véritable complexité et Wilhem en avait fait l'expérience.

Ils arrivèrent alors à ce qui semblait être un motel perdu au bon milieu de nulpart, ils avaient changé de véhicule, d'apparence également, avait veillé à se débarrasser de tout ce qui permettrait aux autres de remonter à eux.

Ils avaient de fausses identifié Yuj avait tout planifié depuis un moment et pourtant il n'avait pas prévu à la base de sauver Laurel ne la connaissant pas quoi que s'étant renseigner sur les Crimsom car Arianna était sorti avec l'un d'entre eux...

Les deux jeunes gens sortirent et allèrent dans la chambre qu'il leur était attribué.

Yuj remarqua que sa soeur était préoccupée bien qu'elle ne le montrait pas vraiment.

Il va venir...Tu es ce qui lui reste... dit-il sans aucune émotion.

Il préparait déjà un plan.

On va devoir bien calculé notre coup: pirater toute l'organisation anglaise pour faire sortir le frère aîné de sa cage qui fera appel à la folle furieuse...Nous sommes des Moriarty Rydia nous pouvons le faire...

La jeune fille sourit et acquiesça, on aurait dit des gens diaboliques.

La jeune fille se repassait tous les détails concernant Claudia: la manière de s'habiller, s'il y avait eu des traces sur ses habits, ses chaussures, la déduction c'était son dada mais tout cela se voyait embrouiller par ses émotions, la peur de perdre Wilhem ou plutôt le doute...

Hors ligne

 

#1059 2014-04-30 14:17:14

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Héhé, je viens de me taper un bon manga et j'ai trop envie de créer des persos TOT xD
http://img11.hostingpics.net/pics/709977AnnaelleMistralRPV1.png
Elle sourit légèrement,
_Je ne ce connais que ceux qui me converne le reste m'est inconnu,, c'est bien pour ça que c'est un secret. dit-elle. Les secrets de son frère lui importait peu, comment il les gérait en revanche... c'était plus important.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1060 2014-05-02 11:14:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun écouta la soeur d'Edward.

Je vois...Vous débarquez comme ça alors qu'il ne semblait pas vous connaître ou reconnaître. Moi je suis sensée dire amen à tout. Une ex copine finalement cousine enceinte, des cousins et des frères et soeurs, je dois prendre l'air là où je vais étouffer...

Hors ligne

 

#1061 2014-05-02 21:30:31

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Alicia laissa partir Joshua puis rentra dans la maison de Cloud, elle alla s'installer sur un canapé et commença à boire un jus de fruit alcoolisé en grande quantité la jeune fille s'arrêta finalement et se calma un peu sur cette boisson avant de s'allonger sur le canapé en regardant le plafond.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#1062 2014-05-03 17:05:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

up

je crois que louane a des persos tout seul si tu veux emo ^^

Hors ligne

 

#1063 2014-05-03 17:12:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394402149-commande-laloukou-6.png
Il se reprit. Le jeune garçon s’éclaboussa d'eau sur le visage, histoire de se remettre les idées en places. Edward revint à côté des autres.
_Tout va bien ? demanda t-il à Yun qui avait l'air un peu à cran. Quelque chose lui disait qu'il allait y passer.

Dernière modification par laloukou (2014-05-03 17:13:12)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1064 2014-05-03 19:15:26

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

Ah je veux bien, qu'elle vienne avec un perso voir Alicia je l'attends x'D


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#1065 2014-05-03 19:55:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

Mimi a écrit:

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/ … 609338.png

Josy je ne peux pas que tu le fasses pour te sacrifier ou par pitié voyons...Je veux que tu le fasses par envie, je ne force pas les gens... Oui dans sa tête joshua était une fille, tellement ivre qu'il ne distinguait plus rien.

Plus quand Joshua explosa, il se boucha les oreilles

Ne crie pas c'est horrible ça bourdonnait dans ses oreilles et il avait la tête qui tournait.

Alors il attrapa Josy et la/le ramenant contre lui et l'embrassa pour faire cesser les cris. Il voulait juste préserver ses petites oreilles sensibles apparemment.

Pourquoi moi, je suis un gars ordinaire, et puis tu vaux bien mieux que moi crois-moi Il le provoquait? Ah bon bah il ne s'en rendait pas compte il essayait de le/la complimenter au contraire.

[Moi, pas oublié Clark ! C'est à ton tour de répondre avec Jhil, Mimi car on a fait : Jhil, Raphaël, Clark, Raphaël... ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394421523-resulta-joshua-3.gif

Joshua en avait un peu assez de se faire prendre sérieusement pour une fille mais bon si c'était pour Cloud, il le ferait... Son héros avait le droit d'avoir des moments de faiblesses. Tous les super-héros en avait ! Ils se prenaient tous un bon coup avant de se relever encore plus puissant et d'aller décapiter l'ennemi ! Ou encore, moment particulièrement touchant, quand Batman se relevait avec le corps de son meilleur ami Robin dans les bras, lorsque ce dernier mourrait...

-Tu ne me forcera pas...

Il ferait vraiment n'importe quoi pour son Cloud jusqu'à se donner entièrement... Il n'avait pas froid aux yeux, une chose était sûre !
Maintenant, à cause de l'alcool, le moindre bruit, le moindre cris était amplifié dans les oreilles de Cloud et se dernier avait l'impression d'avoir une ruche d'abeilles dans l'oreille, tant ça bourdonnait et tournoyait de tous sens tous côtés dans sa pauvre tête. Par soucis, Joshua baissa le ton.

-Désolé, je ne crierai plus...

C'est alors que Cloud le ramena contre lui et l'embrassa. Joshua se tut soudainement, surprit mais il se laissa docilement faire. Si Cloud le voulait, il se laisserait prendre.

-Non, tu es un garçon formidable que j'admire ! Alors arrête de te dénigrer, ainsi ! Et toi, crois-moi, c'est toi qui vaux mieux que ma personne ! s'exclama-t-il, tentant de contrôler les décibels de sa voix.

Lui qui était gigolo à ses heures perdues, ça ne valait pas grand chose contrairement à Cloud...

Dernière modification par pensina (2014-05-03 20:42:16)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1066 2014-05-03 20:35:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

euh non pensi j'ai répondu avant raphael lol

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil était amusée par la situation, cette jeune fille qui manquait cruellement de confiance en elle en réalité était courtisée par deux  garçons plus que bien bâtis, il y en a beaucoup qui aimerait être à sa place la chanceuse. Jhil se retrouvait le c** entre deux chaises, Clark qui restait pour protéger ce qui lui appartient de peur que Raphael le lui volte, le voir jaloux le rendait davantage craquant aux yeux de la jeune femme et Raphael son garde du corps pour qui elle éprouve une attirance physique ne le connaissant pas et qui doit la protéger.

Les deux hommes étaient rivaux et vu comment c'était parti Clark ne la lâcherait pas d'une semelle et cela n'avait pas l'air de l'enchanter.

Elle regardait les deux hommes qui étaient en constante rivalité et ce n'était que le début, c'est alors que Clark la porta confirmant ainsi le fait qu'elle était "à lui". Elle avait les clefs et même dans ses bras elle  préféra ouvrir, elle invita Raphaël à venir.

C'est moi qui ouvre et tu te vantes un peu trop mon coeur... même si ce qu'il disait était la vérité.

j'espère que ça ne t'ennuie pas de rester avec moi...enfin surtout si tu avais mieux à faire.

-Raphaël- (ça faisait longtemps XD)

Raphaël leva les yeux au ciel en voyant que ce Clark faisait exprès d'avoir un avis contraire au sien. Mais quelque part, est-ce que ce dernier sera toujours du même abis quand un mec bien bati se baladera à poil dans la maison de Jhil ? Car nul noute que si la jeune femme prenait la peine de les prévenir c'était que son cousin ne devait pas être moche, sans quoi elle leur aurait simplement dit de ne pas faire attention à la sangsue squatteuse qui trainera dans ses basques durant quelques temps ...

De son côté, pendant que Môsieur Clark assurait sa possession en prenant la belle dans ses bras, Raphaël ouvrit un instant son portable pour se connecter directement au satellite et avoir un plan des lieux ainsi que de l'état de sécurité actuel.
Bien, il devrait sans aucun doute installer des caméras plus performantes aux entrées de la propriétés et dans le jardin, ainsi qu'un détecteur de mouvement et d'identité pour différencier les habitués des lieux, les amis de la demoiselle et les intrus ...
Car pendant que Jhil et Clark roucouleront comme des pigeons, il y en a un qui va faire son travail. Au moins les amants auront la paix si ils décident de rattraper le temps perdu dans la chambre et le garde du corps aura tout le plaisir de ne pas les entendre et voir ses nerfs et son animosité grimper en flèche.

Car après tout, sa présence obligé le Buffle Possessif à rester avec Jhil, et au moins la jeune femme sera fixé sur la réelle identitée de son copain ou alors tombera encore plus folle amoureuse de lui. Quant à Clark, supportera t-il de devoir répondre aux besoins de sa belle jour et nuit ?

-Je vais faire un tour pour analyser les lieux et préparer la sécurité, je viendrai vous faire le compte rendu plus tard ...

Quant le taureau ne sera pas dans les parages pour gâcher ses explications serieuses avec des commentaires débiles.

Et je ne vois pas Clark après ça xD

Quand j'ai répondu avec Jhil tu as répondu uniquement avec Joshua après nono a répondu avec raphael et on n'a pas eu clark. lol

je vais répondre avec cloud.

Hors ligne

 

#1067 2014-05-03 20:38:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[Ah.. Tu as raison ! C'est Jhil que j'ai loupé et pas Raphaël ! Désolée, Mimi Catitiz_PDT_47  ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1068 2014-05-03 20:49:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

La jeune femme s'écarta des autres voulant être un peu seule et respirait, elle se sentait un peu oppressée par tant de monde. C'est alors qu'elle vit Edward la rejoindre lui demandait si ça allait.

Oui dit-elle froidement... d'uatres membres de ta famille à me présenter?

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png


(ça arrive lol je savais que je n'étais pas folle xD)

Cloud ne se rendait compte de rien, enfin ce n'était pas la première fois qui le ferait avec un homme dans un tel état à croire qu'il n'avait pas retenu la leçon ou alors qu'il adorait aussi les mecs? Allez savoir. Il regarda Josy à côté de lui, mon dieu ce qu'elle était craquante, oui l'alcool vous faisait voir et penser n'importe quoi. Il caressa la joue de Joshua et passa sa main sous le t shirt de ce dernier.

J'ai envie de toi Josy dit-il soudainement enlevant le haut de son partenaire avant de déposer ses lèvres sur le corps de Joshua, il s'était bien aperçu que josy n'était pas une fille mais bon c'était mieux de se dire que ça en était une pour faire la fameuse chose.

Et toi tu as envie de moi? demanda-t-il un air de chien battu pour ne pas qu'il lui dise non en quelque sorte un peu comme le chat botté de Shrek.

Tout va bien se passer dit-il pour le/la rassurer.

Hors ligne

 

#1069 2014-05-03 21:45:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Modoriarty, quelque chose me dit que le Moriarty de Sherlock t'a plus XD)

-Wilhem-

Les Crimsons étaient une famille complexe et simple à la fois. Aucun n'avait d'attache avec un autre quand l'intérêt n'était pas présent. Pourtant il leur arrivait parfois de s'entraider quand la situation leur paraissait profitable ou au amusante. On ne pouvait pas les retourner les uns que les autres autant que les faire s'allier étaient tout aussi difficile. Des êtres étranges qui semblaient indépendants du reste des humains, mais incroyablement seuls ...
Et cette fois ce fut au tour de Wilhem de se montrer turbulent. Nul doute que leur mère qui était à la tête de la fratrie et surveillait le moindre geste de ses enfants n'allait pas apprécier, mais la figure maternelle se montrait très rarement ou quand on s'y attends le moins.
Mycroft et Claudia n'allait pas apprécier mais le jeune homme aux boucles noirs s'en fichait pas mal. Disons que sa famille l'avait un peu poussé à bout et que Mycroft l'avait trop sous-estimé.
Ce fut donc après quelques appuies sur des touches de son portable que plusieurs petits événements "mineurs" se déclenchèrent en Angleterre. On apparentait trop souvent Wilhem au côté des "anges" alors qu'il n'en était pas un ... (mimi, cette phrase te dit quelque chose ? XD).

Cela ne signifie pas que le jeu reprends entièrement mais je suis de cette partie.

Envoya t-il à Rydia avant de se débarasser de son portable pour ne plus pouvoir être tracé par son frère aîné ou sa folle de soeur. Même si il savait très bien que Claudia était toujours là, de toutes les facons possibles on ne se débarassait jamais d'elle, mais cette dernière se tiendrait en dehors de cette affaire et n'en sera certainement que spectatrice ...

Quelques heures plus tard ...

Ayant un nouveau mobile, jetable cette fois, le jeune homme envoya un nouveau message à Rydia : J'attends ton premier coup, mais sauras-tu m'ouvrir la porte ? . Il était devant l'entrée.
Effectivelrnt il était venu.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1070 2014-05-03 22:02:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(je regardais la suite d eonce upon a time saison 3 qui est sortie en mars ahhhh)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(dans un des épisodes de sherlock je crois lol j'ai vu les 3 saisons. Je trouve le mec de sherlock très mignon mais ça ne faisait pas de bon jeu de mot avec modo  donc j'ai pris moriarty que je trouve assez fou lol)

Si les Crimson étaient une famille complexe et simple, les Minst ou Moriarty peu importe était beaucoup plus difficiles à définir, complexes sans doute ou plutôt réfléchis? Allez savoir le frère et la soeur étaient difficiles à cerner et encore Yuj semblait pire que sa soeur c'est pour tout vous dire.

Rydia avait pris sur elle, yuj n'était pas du genre à lui faire des câlins ou à la consoler comme zell, non il n'était pas vraiment comme ça. Elle était partie se "transformer" façon de parler pour recevoir comme il se doit Wilhem, elle devait être méconnaissable et sexy à la fois...L'adolescente alors se maquilla, mit une perruque brune et prit des vêtements assez sexy que son frère avait ramené, ils avaient tout prévu. Elle était sur des talons aiguilles.

Rydia n'était pas un ange ni un vrai démon, elle était plutôt comme un fantôme, prête à hanter vos pensées et vos nuits de diverses façons. Elle 'nétait pas de nature séductrice mais là il fallait bien qu'elle s'entraîne, si elle arrivait à convaincre Wilhem son plan marcherait peut-être? Après tout Wilhem et Mycroft sont les mêmes? Yuj lui s'occuperait de Claudia...

Rydia regarda alors son téléphone jetable et reçut un autre numéro, tiens il avait changé de téléphone.

Elle sourit face à son message, elle sortit alors à l'entrée, et s'approcha de Wilhem, femme fatale. Elle modula même sa voix.

Bonsoir monsieur...je pense avoir ce que vous cherchiez suivez-moi Bah quoi autant s'amuser jusqu'au bout. Elle portait des vêtements légèrement transparent laissant voir des dessous très sexy, oui une petite touche à la Irene Adler.

Hors ligne

 

#1071 2014-05-04 16:18:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(C'est que Sherlock est beau dans cette série *.* j'aimerai bien le mettre en avatar d'ailleurs mais j'ose pas pour une raison que j'ignore XD
Moriarty est LE FOU XD personnellement je le trouve sympa comme méchant, totalement givré, imprévisible, assez charismatique mais c'est aussi son "sens de l'humour" qui me marrer comme dans cette réplique :

Sherlock : Vous voulez que je me suis suicide ...
Moriarty : Avouez que c'est plus sexy ...
S : Et tout cela dans la disgrâce ...
M : Evidemment, c'est tout l'intérêt !

Bref, je réponds à Rydiène Adler tout de suite XD)

-Wilhem-

Les Moriarty une famille bien intéressante ... Aussi dispersée que les Crimsons mais dont la matriarche n'avait pas hesité pour se débarasser du bébé malade qu'avait été Rydia à sa naissance avant de revenir la bouche en coeur pour cette enfant non désirée au départ la rejoigne ...
Il n'y avait pas meilleur modèle d'hypocrisie.

Quand à Yuj, Wilhem n'était que vaguement au courant de son existence. Oui car on aura beau dire, il ne pouvait pas TOUT savoir non plus ... Pas comme Claudia qui était toujours à l'affut de la moindre nouveauté. Mais nul doute que si Yuj était pire que Rydia, il n'aurait aucun problème pour rentrer dans la catégorie encore vide d'adversaire parfait selon Claudia.
Et Wilhem devinerait sans problème que c'etait seulement grâce à l'attachement que Rydia avait pour lui que le grand-frère Moriarty le laissait certainement en vie ou lui portait de l'attention.

Enfin une femme brune lui ouvrit la porte. Mais aussi sexy qu'elle l'était, le jeune homme ne prêta aucune attention à sa tenue légère. Cela ne l'importait pas, la seule chose qui valait la peine d'être jugée selon les compétences etait l'intelligence ... Le physique ne l'intéressait guère. Même si pour un autre interlocuteur que lui la jeune femme aurait parut très attirante ...

-Je vous suis.

Réponse tranchante, froide mais nette et précise . Cependant, à peine quelques pas fait que le détective plaqua soudainement la jeune femme contre le mur, un couteau sous la gorge de cette dernière.

-Ce n'est ce que je cherche mais qui je cherche ...

Enfin, d'un geste lent mais calculé il passa une main sur la joue de la jeune femme avant de dériver vers ses cheveux bruns, son visage proche de celui de la demoiselle :

-Mais cela ne devrait pas vous déranger et vous suivre est inutile puisque ...

D'un geste sec il arracha la perruque avant de reculer, un sourire amusé sur les lèvres :

-Tu es celle que je cherche, n'est-ce pas Rydia ? Je vois que le jeu a reprit ... Mais sache que si j'ignore certaines informations et que sur ce point tu as quelques longueurs d'avance sur moi, je ne suis pas amputé de mes capacités et que quand je vois une personnr je la reconnais toujours, peu importe l'apparence qu'elle décide de revêtir ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-05-04 16:19:26)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1072 2014-05-04 19:34:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(mdr. Je vais avoir bientôt mon new avatar de moriarty, je voulais mettre le beau sherlock mais je n'ai pas de bon jeu de mot sur modo et sherlock qui rend bien xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Yuj était pire que sa soeur...Pourquoi? Parce qu'il ne montrait jamais son vrai visage, seul Rydia le connaissait et encore était-ce le vrai visage? Son frère était le roi du changement d'apparence, il pouvait y aller jusqu'au grimage. Il ne montrerait pas sa vraie apparence, ce qui faisait sans doute de lui un mec intéressant. Concernant son identité? Il s'était débrouillé pour supprimer toutes les données qui pouvaient exister sur lui. Résultat, c'était comme un fantôme qui utilisait de nombreuses fausses identités. Seule sa soeur connaissait son prénom.

Quand il la suivit puis la plaqua contre un coin la menaçant d'un couteau avant de faire tomber sa perruque. Elle sourit face à sa remarque pas le moins du monde déstabilisé.

Qui te dit que c'est moi que tu cherches? Il avait dit que ça ne marcherait pas...Il a raison, j'ai fait une erreur, te montrer mon vrai visage dés le début...J'aime comment tu m'as menacée je trouve ça assez sexy...Nous avons un plan... Elle le fit entrer. On entendit une voix

Echec et mat Mysteria, c'est bien le surnom qui te donne? Tu as besoin de pratique... Même la voix de yuj changeait tout le temps grâce à un petit gadget qu'il avait en dessous de la langue.

Hors ligne

 

#1074 2014-05-08 21:14:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Modolock ? Non, ca sonne comme un nom de médicament XD Mais il est tout beau Moriarty avec la couronne d'Angleterre sur la tête XD
Et je connais sa phrase quand on le voit comme ça et que la police débarque : "Et bien, j'ai falli attendre" XD
...
Non, je ne connais pas les deux premières saisons presque par coeur XD)

-Wilhem-

-La Rydia que je connais aurait-elle été pervertie en si peu de temps pour porter de l'attention sur le côté sexy de certaine chose ? Ce n'était pas vraiment ton genre quand nous étions dans le même lit ...

De quoi énerver le frère aîné qui trainait certainement dans les parages. Mais il était vrai que Wilhem n'appréciait tellement de voir Rydia faire attention à des choses mineurs comme le fait de trouver quelque chose, une position, un geste ou des paroles sexy. Pourquoi ? Parce que de nombreuses femmes étaient sur le quai vive dès qu'il était question de ce sujet, et justement Rydia n'était pas comme les autres femmes alors pourquoi devrait-elle s'abaisser à faire comme elles ?

-Toi qui cherche à me séduire, je ne suis pas certain que le fait de ne pas m'avoir montré ton vrai visage aurait aidé à me conquérir. Enfin, si ton but est toujours le cas, sache que c'est Rydia qui est la plus susceptible de me plaire et pas une autre qui se jouerait des gens.

Enfin la voix, ou plutôt les voix, de Yuf se firent entendre. De quoi énerver une personne normale. Mais Wilhem ne l'était et outre le fait qu'il ne pouvait pas soutirer d'informations à cause de cela, le reste ne le dérangeait pas.
Car ce Yuf ne l'intéressait pas.

-Un changement de voix, intelligent. Mais pour mieux dissimuler son apparence il ne faut jamais se montrer, rester dans l'ombre reste la meilleure arme. Bien, maintenant que je suis là, qu'est-ce vous avez prévu ? Si c'est pour récupérer Laurel sachez qu'elle se trouve en Écosse dans une base militaire dans les landes. Baskerville, cela vous dit quelque chose ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1075 2014-05-08 21:26:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(oui il dit ça, et il danse avant même avec ses écouteurs, il marque "get sherlock" et se fait passer pour une création de sherlock trop fort hâte de voir la suite. J'ai vu les 3 saisons.)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Tu te trompes, je ne fais pas attention à ça, disons que si je suis habillée comme ça c'est plus pour cacher qui je suis, je m'entraîne dans l'art du déguisement, on a un plan et pour ça je dois réussir à changer d'apparence sans qu'on me reconnait mais tu m'as reconnu donc j'ai besoin de plus de pratique... répondit-elle tout simplement face à la remarque de Wilhem qui semblait si bien la connaître. Quand il fit référence au "lit", la jeune femme tilta rapidement, cherchait-il à énerver son frère ou à le rendre jaloux? Mais dans quel but? Sauf s'il croyait que le gars avec elle était un prétendant? Non ce n'était pas le genre de Wilhem sauf s'il avait peur qu'elle ne joue plus avec lui?

C'est alors que Yuj répondit à la remarque de Wilhem, il ne s'énerva pas car il ne crut pas une seconde que quelque chose s'était passé entre lui et Rydia.

Si tu cherches à m'énerver c'est raté, je sais qu'il ne s'est rien passé entre Rydia et toi...¨Pourquoi? Car de une je t'ai observé, tu n'es pas du genre à vouloir profiter d'une personne pour qui tu n'éprouves pas des sentiments et d'autant plus encore quand il s'agit de la soeur de celle qui t'a trahi...Oui je sais tout sur toi Wilhem...Je ne perverti pas ma soeur je l'aide à être au point pour libérer ta soeur, nous cherchons un look qui détournerait suffisamment l'attention de la majorité. Nous comptons nous rendre en Ecosse....Je vais être clair avec toi, je ne te fais pas confiance, si je le fais c'est pour Rydia... répondit-il froidement sans la moindre émotion.

Puis il ajouta

Wow tu crois nous donner une nouvelle info? On est déjà au courant du moins je le suis déjà, disons que j'ai piraté des truc très important et que j'imagine que ton grand frère doit être actuellement à la recherche de ce pirate... Yuj restait à l'écart ne s'approchant pas trop de Wilhem.

Rydia reprit

Je cherche à te séduire c'est vrai mais j'y arriverai qu'en restant moi-même, là c'était un simple test très cher...Mais notre jeu est toujours d'actualité, je ferai mieux d'aller me changer, je n'aime vraiment pas être ainsi dénudée... dit-elle se dirigeant vers la salle de bain.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr