Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-01-31 22:42:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

(personne veut être l'ex de lili mdr)

Lili reçut alors le café sur elle-même, ça avait tâché ses vêtements bien sûr et c'était assez brûlant mais elle ne hurla pas et sut garder son calme, cela ne gâcherait pas sa journée et ne se laisserait pas atteindre par une telle provocation. Elle se contenta de dire.

Moi aussi Jhil ravie de te revoir, je vois que je t'ai manqué dit-elle légèrement ironique. La jeune femme ne fit pas de vague et se dirigea vers le lycée pour nettoyer tout ça, sur son chemin elle croisa Mac. Elle la bouscula sans le vouloir car on l'avait poussée.

Excuse-moi, on m'a poussé, désolé

Hors ligne

 

#27 2014-01-31 22:51:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: RP Gossip Girl

Okay merci Mimi ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#28 2014-01-31 23:24:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#29 2014-01-31 23:49:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

- MIHARU -

Miharu arriva au lycée un peu en retard par rapport aux autres. Ce matin, le serviteur venu avec lui au Japon lui avait appris et expliqué l'existence de Gossip Girl. Une fille au courant de tout les derniers ragots... Ça n'avait pas beaucoup intéressé Mahiru, mais il avait tout de même jeté un coup d' œil pour rassurer son serviteur/majordome. Apriori, une fille du nom de Lili venait de rentrer dans cette ville... Et elle n'allait pas être bien accueillie !


(?) KATARINA (?)

Katarina arriva à l'heure au lycée et jeta un coup d' œil aux deux attroupements... Un était légèrement plus petit que l'autre...
Katarina s'approcha du grand, se doutant qu'il était composé principalement de Jihl et Lili.
Katarina jeta un coup d' œil à la scène et leva la main pour saluer son amie Jihl, heureuse malgré le fait que son visage reste impassible
Ooooïï.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#30 2014-02-01 00:24:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[lol Mes persos ont déjà une tonne d'ennemis et d'amis ;P C'est beau la dynamique Cloud/Clark XD ]

http://img15.hostingpics.net/pics/842893bannireClark1.png

-Mackold, vous me ferez deux tours de pistes supplémentaires, fit le coach en le regardant alors que l'équipe venait juste de terminer l'entrainement et que Clark s'apprêtait à rentrer dans les vestiaires.

Fait ch*er, c'est le premier jour de lycée pensa-t-il sans pour autant le laisser voir. Après tout, s'il travaillait plus fort que les autres c'était bien parce qu'il était le capitaine ; il devait impérativement montrer l'exemple. Il revint donc sur ses pas et soupira discrètement avant de faire ce que son entraineur demandant alors qu'il était déjà en eau et que la sueur perlait de son front.

Quelques dizaine de minutes plus tard, Clark était sous la douche glaciale et il se changea. Un coup son T-shirt foncé passé sur son torse, ses pantalons enfilé et ses basket dans ses pieds, il sortit du vestiaire. En sortant, machinalement, son cellulaire, il vit qu'il avait manqué un message et une notification, les deux étaient pour la même chose : Gossip girl avait encore frappé.
Il pensa que Lili avait bien changé depuis le temps.

Du regard, il se mit à chercher Jace et les gars de l'équipe de football.

http://img15.hostingpics.net/pics/456752BannireNila1.png

Nina observait, silencieusement, la confrontation entre les deux filles. Lili était de retour, c'était très intéressant, sachant qu'elle n'appréciait que peu Jihl. Ça pourrait peut-être devenir une alliée mais, pour l'instant, elle devait se contenter de faire ce que la reine demandait et rester à ses côtés. Elle ne pouvait se permettre de perdre en popularité dès la première journée d'école seulement pour une tâche de café... Pour l'instant, elle préférait donc ne rien dire pour ne pas choquer une des filles. Elle se contenta de sortir un cahier et elle prit des notes pour ses plans machiavéliques.
Elle venait de recevoir le message de Gossip Girl et l'avait enregistrer dans ses fichiers pour le garder en réserve. Elle montait tranquillement, sur son téléphone, des dossiers de tous les élèves pour Jhil.

~Jace~

Jace était devant la porte de l'établissement des garçons. Une nouvelle année commençait, c'était un nouveau début et il prévoyait déjà s'occuper du spectacle de Noël, il adorait faire la mise en scène de show et inventer des chorégraphie ! C'était une vraie passion pour lui ! Le jeune homme coinça le rebord de son chapeau entre son pouce et son indexe, le souleva un peu avant de sourire joyeusement. Il poussa finalement la porte et débarqua en plein milieu du couloir principal.

[Mimi, si tu veux, Jace peut être l'ex de Lili sauf qu'il n'était probablement pas sincère lorsqu'il disait l'aimer (pour lui, cette relation n'était seulement qu'une très bonne image qui lui assurait d'éviter toutes moqueries des autres garçons)]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#31 2014-02-01 00:26:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

-Vincent-
Il se retourna et vit son "sauveur" qui avait fait partir les filles.
_Hey, Cloud ! Comment sa va ?
demanda t-il, en se détachant (enfin) du poteau. Il regarda le groupe des filles a côtés.
_Qu'est ce qui se passe ? Il parait que Lili est revenue...

Dernière modification par laloukou (2014-02-01 00:31:06)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#32 2014-02-01 08:48:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: RP Gossip Girl

- Mac -

La blonde n'avait pas l'air de chercher la bagarre. Elle sortit du cercle et la heurta.
- Ce n'est pas grave.
Elle foudroya du regard les personnes près de Lili qui auraient pu la pousser, puis elle sortit un mouchoir en papier de sa poche, et le donna a Lili.
- Tiens, pour t'essuier. Ça ne sera pas très utile mais c'est déjà ça.

- Andréas -

Il se détourna de Vincent et des filles pour aller vers l'autre cercle, mais en chemin il rencontra Clark alors il rejoignit son capitaine et ami.
- Salut, tu es courant pour Lili? Il va y avoir de l'animation aujourd'hui


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#33 2014-02-01 10:15:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

J'y avais pensé pensi, d'où le fait que dans le formulaire de lili "j'avais mis est-ce la vraie raison". En fait j'avais pensé qu'il lui avait les trois petits mots mais qu'elle avait découvert d'une façon ou une autre sa vraie nature et au vu de ce qu'ils avaient fait avant...si tu vois ce que je veux dire bah elle s'est sentie humiliée. Mais elle ne répétera pas le secret de Jace ^^.  Mais je préférais attendre voir si tu allais être d'accord vu que louane avait apparemment aussi des projets avec Jace et comme j'ignore lesquels mdr.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili regarda Mac, elle regarda la jeune fille qui semblait prendre sa défense du moins avec son regard en fusillant les autres.

Elle l'écouta et répondit

Merci beaucoup, de toute façon je ne m'attendais pas à être accueillie les bras ouverts vu ce que je lui ai fait subir, je l'ai sans doute bien mérité. J'étais bien pire autrefois à sa place...Bref, merci...l'important c'est le geste dit-elle en souriant avant de repartir et de se diriger vers le lycée des filles, les deux lycées étaient côte à côté, il fallait monter des marches si vous partiez à gauche des escaliers c'était l'entrée des filles et à droite celle des garçons. Heureusement pour Lili, son ex Jace était entré dans le lycée des garçons car sinon les retrouvailles ne serait pas vraiment mieux qu'avec Jhil vu que la vérité était tout autre....

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud regarda Vincent avant de lui répondre

Jhil a décidé de se venger de Lili pour toutes les crasses qu'elle lui avait faîte le jour de sa rentrée quelques années auparavant et à mon avis ce n'est que le début...malheureusement. On est loin d'une année tranquille. On ferait mieux de rentrer dans le lycée...

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil vit alors ses amies Katarina et Nina (ou nila?) bien que celle-ci était plus la personne à tout faire qu'autre chose mais bon pour entrer dans le cercle d'amis il fallait passer par là, toutes les filles l'avaient fait.

Katarina comment ça va? dit-elle la prenant dans ses bras. Puis elle s'écarta et envoya un sms à Clark, décidément il ne semblait pas vraiment pressé de la revoir après 1 mois sans elle.

(pour pensi)

Coucou mon amour, j'espère que tes vacances se sont bien passés et que je t'ai beaucoup manqué. Tu es où? Je pensais qu'on se verrait avant d'aller en cours. Tu me manques tant

Hors ligne

 

#34 2014-02-01 10:19:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Si tu veux, Katarina et Vince pourront sortir ensemble ultérieurement Lakou  ^^
Vu leurs caractères respectifs ça pourrait être drôle.

(?) KATARINA (?)

Katarina observa Mac aider Lili sans arrières pensées et dut retenir un soupir. Cette fille était sympa, mais si elle aidait Lili, elle risquait de ne pas faire long feu, malheureusement...
Bah... Elle trouvera sûrement d'autres alliés... Ceux qui sont contre Jihl par exemple...
Katarina leva les yeux vers le ciel un instant, comme excédé. Pourquoi l'école devait-elle se séparer en deux grands groupes et s'affronter ? L'adolescente, qui n'avait pas accepté cette idée, ne s'était placé dans un aucun groupe, ce qui lui permettait de rester amie avec Jihl ET avec Jace.
Si on oubliait tous les "Traîtresses" que chuchotaient certaines personnes sur son passage...
Quelle absurdité...
En entendant Jihl la saluer, Katarina se retourna, et un léger sourire fendit son visage auparavant impassible
Moi ça va. Et toi ?


- MIHARU -

Miharu s'approcha du lycée en sautillant légèrement, curieux et heureux. Il pénétra dans le bâtiment rapidement et surgit dans le couloir principal en criant
Youhooouuu !, sans aucune raison.
Miharu n'avait pas besoin de raison pour faire des trucs débiles. Pas d'autres en tout cas que "je suis taré de toute façon et ça m'va très bien comme ça !"
Il s'arrêta un instant et réagit qu'il ne savait pas du tout où est-ce qu'il devait se présenter... A l'accueil ? Où était-elle ? Au secrétariat ? Idem.
Une petite panique commençant  légèrement à pointer le bout de son nez, il s'approcha du garçon le plus proche(Jace) pour s'exclamer
Salut ! Dis, tu saurais pas où doivent se présenter les nouveaux élèves ?
Il observa Jace un instant en attendant sa réponse et lui adressa un grand sourire.
Oui, Miharu puait la joie de vivre. Qualité ou défaut ?

Dernière modification par louane74 (2014-02-01 10:23:29)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#35 2014-02-01 11:21:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Oui pourquoi ça n'ira pas? dit-elle sur un ton faussement joyeux. A vrai dire la jeune femme ne le montrait, ne laissait rien paraître mais elle avait peur de perdre Clark vu que celui-ci n'était toujours pas venu la voir. Elle avait peur qu'il ne l'aimait plus ou pire encore que Lili essaierait de lui piquer son mec, ce qui serait bien le genre de cette garce.

Elle regarda Katarina

Dis-moi tu n'aurais pas vu Clark aujourd'hui? demanda-elle sur un ton neutre et non inquiète bien qu'au fond d'elle elle l'était réellement.

On rentre?

Hors ligne

 

#36 2014-02-01 11:46:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

(?) KATARINA (?)

Katarina observa Jihl en silence et ferma les yeux avant de secouer la tête
Non, désolé.
Elle se tut un instant avant de reprendre
Tu es inquiète. Je le sais.
Elle esquissa un petit sourire avant de continuer, commençant à déblatérer quelques petites mots bizarres, comme à son habitude, tout en espérant faire rire son ami de cette façon
C'est grâce à mon sixième... Non mon cinquième... Non, pas celui-là non plus... C'est grâce à mon Zàng-fu* ?

*En médecine chinoise traditionnelle, les cinq organes Zàng sont associés au Yin et les six organes Fu au Yang

Oui, ça n'a aucun sens, je sais, xD


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#37 2014-02-01 11:56:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Mais non je ne suis pas inquiète qu'est-ce que tu va st'imaginer là, j'ai confiance en Clark, il m'aime, on est ensemble depuis un moment alors je n'ai pas de quoi pas m'inquiéter. Ton Zang-fu? J'espère que ça t'aidera à décrocher la meilleure université. dit-elle amusée face à la réponse de Katarina qu'elle jugeait un peu farfelue.

Je vais organiser une fête demain, une immense fête pour la rentrée chez moi, bien sûr ce sera sur carton d'invitation. Et elle comptait refourguer la corvée de faire les cartes à...Nila.

Hors ligne

 

#38 2014-02-01 13:18:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

(?) KATARINA (?)

Katarina écouta Jihl avec attention, pas très convaincue.
Mouais...
L'adolescente aux yeux violets se tut un instant, attentive et sourit en entendant Jihl lui souhaiter que son Zàng Fu l'aide à trouver une bonne université.
En entendant la dernière phrase, elle reprit la parole
Ah bon ? Qui vient ? s'enquit Katarina en penchant la tête sur le côté curieuse.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#39 2014-02-01 14:56:25

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

okay, pourquoi pas :)

~Vincent~
Il regarda Jihl et Lili de loin.
_Mieux vaut les laisser régler leur compte sans s'en mêler...
Il retourna pour rentrer dans son lycée et se cogna contre le fameux auquel il c'était rattrapé quelque minutes plus tôt.
_Aïe. 'tin premier jour et sa recommence...
soupira t-il en se frottant rigoureusement le front.
_Sinon, comment sa c'est passé les vac', Cloud ?demanda t-il.

~Raiven~
Elle s'approcha du groupe, auquel s'affrontaient Jihl et Lili. Plutôt neutre, elle décida de ne pas s'en mêler mais la jeune fille ne put s'empêcher d'aller voir Lili.
_Tout va bien ? demanda t-elle, curieusement. Son ton était plutôt sympathique ce qui signifiait qu'elle était de bonne humeur mais cela risquai de changer à chaque seconde.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#40 2014-02-01 15:09:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(j'attends pensi pour jhil pour qu'elle voit le sms pour clark)

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png


Alors que Lili venait de quitter Mac, se dirigeant vers le lycée, elle avait monté les marches, elle fut rattrapée ou rejoint plutôt par une autre personne qu'elle ne semblait pas connaître ou peut-être pas reconnaître? Lili n'avait pas trop la mémoire des visages donc si la jeune fille était nouvelle ou pas, elle serait incapable de le lidre.

Oui ça va, je tiens le coup, je suis forte... Décidément, elle qui voulait se faire discrète c'était raté.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Il regarda son ami se prendre à nouveau le poteau et se mit à rire se moquant de celui-ci.

Va t'acheter des lunettes vieux, ça devient urgent là.... Puis quand il lui parla des vacances, il répondit.

C'était assez long mais je me suis bien éclaté, j'ai fait quelques fêtes en charmantes compagnies... C'était une façon détournée pour ne pas que ça se sache qu'il avait plus qu'un faible pour sa meilleure amie Jhil.

Hors ligne

 

#41 2014-02-01 16:17:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[Oki, alors ça marche pour Jace ^^ ]

http://img15.hostingpics.net/pics/842893bannireClark1.png

Interpellé, Clark se tourna vers son ami ; Andréas, il le salua de la main.

-Ouais, je suis au courant, dit-il en brandissant son téléphone cellulaire dans sa main, qui ne serait pas au courant, sérieusement ? Ça fait la couverture du blog !

Fallait être idiot pour ne pas être au courant surtout pour un mec aussi populaire que lui. Soudainement, au fond de sa paume, son cell vibra. Il l'ouvrit : un message de sa tendre Jhil. Il lui répondit :

Ouais, mes vacances ont été super mais se sont vite finies : le coach vient de me faire suer comme un porc dès la première journée, tu t'en rends compte ? Et toi, tu vas bien, chérie ? Je suis déjà dans l'école, les cours vont bientôt commencer mais on se verra se midi.
Tu m'as aussi beaucoup manqué,
xxx


Clark finit de texter et regarda de nouveau son ami.

http://img15.hostingpics.net/pics/456752BannireNila1.png

Lorsque que Jhil parla de Clark, elle leva les yeux de son cahier et jeta un œil sur son téléphone, elle regarda la reine.

-Il y avait une entrainement de foot à la première heure, ce matin, Clark doit déjà être à l'école, dit-elle, bien informée, comme toujours.

Puis, Katarina et Jhil se mirent à parler de fête. Nila savait qu'elle hériterait de la corvée des cartes mais ça ne la dérangeait pas vraiment puisqu'elle pouvait avoir un certain contrôle sur les invités sans que Jhil ne soit forcément au courant de tout... Elle prévoyait invité Lili pour mousser un peu la soirée, en fait.

-Tu veux que je m'occupe des invitations ? demanda-t-elle, tout de même, comme forme de respect même si, pour elle, c'était une évidence que la réponse allait être oui.

Elle regarda Katarina.

-Le monde habituel, pas de petites nouvelles ni nerds, là, elle sous-entendait clairement Lili... mais des petits nouveaux s'ils sont mignons et les populaires, énuméra-t-elle lorsqu'elle demanda qui allait venir.

Elle aussi avait bien vue Mac aider Lili, cette fille allait certainement vivre un enfer pour le reste de l'année. Elle haussa les épaules avec nonchalance, parfois il fallait souffrir pour comprendre qui était les bonnes personnes. Nila sourit sournoisement avant de reporter son attention sur Kat' et Jhil.

~Jace~

Jace se retourna subitement, un grand sourire aux lèvres, comme toujours, vers un garçon qui venait de l'aborder. Un nouveau ? Il faillit éclater de rire. Ici, tout le monde se connaissait (ou presque) alors ça risquait d'être difficile pour lui de s'intégrer sans compter que les nouveaux c'était plutôt rares par-ici.

-Si t'as ton horaire, je te conseillerai de filer toute suite en cours et de ne jamais mettre les pieds ou les orteils au secrétariat, crois-moi, ça vaut mieux pas ! répondit-il  avant de se mettre à marcher vers son casier d'une manière assez stylisée vue qu'il adorait la danse.

Le regard que lui portait les autres ne l'importait que peu, de toute manière, peu importe ce qu'ils pouvaient penser, il était l'ami de Clark et parler contre lui revenait à parler contre le gars populaire du lycée. Valait alors mieux s'abstenir de tous commentaires.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#42 2014-02-01 16:27:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: RP Gossip Girl

- Andréas -

Bon, c'est vrai qu'avoir posé la question n'était pas très intelligent, mais bon, pour commencer la conversation, c'était pas mal comme prétexte:

- Tu devrais aller voir ta chère et tendre non? Note que je te comprend de ne pas vouloir y aller tout de suite, elle doit être trop furax. Mais peut être qu'elle a besoin d'un baiser de  consolation?

- Mac -

La jeune femme regarda la blonde partir sans savoir qui c'était. Ensuite elle se dirigea vers l'entrée du lycée a son tour, toutes ces histoires ne l'intéressaient pas, normalement, mais elle c'était quand même mêlée de celle-ci. Espérons que ça ne lui apporterait pas d'ennui, mais bon, après tout, elle n'avait fait que donner des mouchoirs, ce n'était pas un crime


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#43 2014-02-01 16:39:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil regarda Katarina.

On reprend les mêmes et on recommence comme tous les ans. Elle regarda Nila qui l'avait devancé, elle ferait mieux d'apprendre à prendre la parole quand on lui autorisait se dit-elle.

Bien sûr Nila, on invite que les gens cools qui ont quand même un certain goût vestimentaire, bien entendu la sale peste et sa clic ne sera pas invitée. Tu rpépares les cartons? dit-elle à Nila se reférant aux invitations. Puis elle lui parla de Clark, tiens elle qui était au courant de tout n'avait pas eu cette info, puis soudaint son téléphone vibra, elle regarda son sms et sourit; Clark ne l'avait pas oublié.

Elle répondit vite fait

Moi ça allait jusqu'au moment où Lili avait sa grande entrée, elle va sans doute essayer de te draguer pour changer...surtout qu'elle est célib maintenant. A part ça ça va car j'ai de tes nouvelles, d'accord à ce midi. J'ai hâte de te revoir et de t'embrasser

Puis elle regarda les deux autres filles.

Il est temps d'y aller. Autant dire qu'il fallait faire ça de suite et pas attendre.

Hors ligne

 

#44 2014-02-01 16:43:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/842893bannireClark1.png

Clark haussa les épaules. De quoi Andréas se mêlait-il comme ça ? Il connaissait Jhil peut-être ? Même si c'était oui, il ne la connaîtrait pas comme lui la connait.

-Garde tes commentaires pour toi, Andréas, je me débrouille tout à fait bien comme ça, vois-tu, Jhil vienne de m'envoyer un texto, mon couple va TRÈS BIEN et ma petite-amie n'est pas en colère contre-moi, affirma-t-il avant de sourire légèrement moqueur, mais toi, dis-moi, où elle est passé ta copine ? Ah oui, elle n'existe pas ! Tu devrais commencer à draguer avant de tenter de me donner des conseils !

Il lui donna une tape amicale sur l'épaule. C'était tout de même marrant "un baiser de consolation" pourquoi faire ? Clark était déjà le premier prix, Jhil était une gagnante et pas une perdante, n'Est-ce pas ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#45 2014-02-01 16:45:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

(?) KATARINA (?)

Katarina écouta Nila avec attention mais ne lui répondit pas et reporta rapidement son attention vers Jihl.
En voyant Nila sourire sournoisement, Katarina fronça le nez, contrariée. C'était pour ça qu'elle ne l'aimait pas. Cette fille n'était pas du côté de Jihl, elle en était persuadée.
L'adolescente esquissa à nouveau un léger sourire à l'adresse de Jihl
Tu vois ? Pas de raison de t'inquiéter. Mon Zàng Fu avait raison.


MIHARU

Miharu écouta Jace avec attention avant d'acquiescer. En le voyant partir, Miharu resta sur place un instant, mais le rattrapa assez vite, pour lui poser une autre question
Merci ! Et.. Tu saurais où est la classe de la 1ère// ?


A la place du //, est-ce que je peux mettre le nom de la classe de Jace ? Enfin... Est-ce que Jace et Mihaur peuvent être dans la même classe ??


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#46 2014-02-01 16:46:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

C'est marrant la fin de Clark car Jhil aurait dit la même chose à son sujet, qu'il avait gagné le premier prix et qu'il est gagnant de l'avoir et pas perdant mdr

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil rit à la remarque de Katarina

Bah demande à ton zang machin de t'apporter réussite et amour dit-elle sans aucune méchanceté. Elle trouvait ça amusant à vrai dire. Si Jhil un jour apprenait le manège de Nila, celle-ci (Nila) risquait de tomber de très très haut. Elle lui pourrirait son existence et ne serait pas la seule. Si on s'en prend à Jhil on s'en prend à tous ses amis, c'était la devise des partisans de la jeune femme.

Je pense qu'on sera toute dans la même classe

(tous ceux du mêmes âge sont dans la même classe, les garçons ensembles, les filles ensembles.)

Hors ligne

 

#47 2014-02-01 16:54:50

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

( D'accord Mimi, merci !  ^^ )

(?) KATARINA (?)

Katarina sourit à nouveau en entendant la remarque de Jihl, tout en pensant qu'elle n'avait pas totalement tort. Si elle n'avait aucun problème en classe, elle n'était jamais parvenu à sortir avec un garçon jusqu'à présent à cause de son caractère... Bien à elle.
Si on ne l'est pas, je frappe alors pas de souci à se faire. déclara t-elle sur ton amusé.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#48 2014-02-01 16:58:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(je pense que c'est moins prise de tête pour tout le monde, déjà que je mélange un peu vos perso alors autant mettre tout le monde dans le même endroit lol)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Tu sais, si tu te cherches un mec...je peux t'en présenter quelques uns...D'abord mon meilleur ami célibataire. Une vraie perle et puis il est plutôt pas mal non? Je peux t'arranger un coup avec lui dit-elle de façon amicale. Je vous l'ai dit Jhil n'était pas méchante si on ne lui faisait pas de crasse et qu'on répondait à ces critères d'amitié ou "de non agression".

Elle regarda Nila puis elle avança pour entrer dans le bâtiment.

Hors ligne

 

#49 2014-02-01 17:02:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

(?) KATARINA (?)

Katarina observa Jihl avec surprise un instant et son regard s'adoucit avant qu'elle ne réponde
Merci... Mais ce n'est pas la peine. Si je dois sortir avec quelqu'un, ce sera par mes propres moyens, parce que j'en suis follement amoureuse et parce qu'il m'aime au naturel, comme je suis, et avec toutes mes bizarreries.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#50 2014-02-01 17:24:36

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

(Han mon Dieu Cloud <3<3<3 Mimi la tu as choisis l'un de mes persos favoris *-* Je vais peut-être m'inscrire je réfléchit encore a quel genre de perso je pourrais faire... Un petit résumé?)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr