Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-01-23 14:03:18

o0palutena0o
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-01-16
Messages: 3

Sauvez poneyvallee !!

Bonjour tout le monde vous voulez que poneyvallee revienne comme avant alors votez en grand nombre !! Voici le lien https://secure.avaaz.org/fr/petition/Sa … neyvallee/   Svp vous le savez déjà mais depusi que la V2 est installée nous n'avons aucun but dans le jeu , avant notre but était d'avoir toute les couleurs possibles , on échanger des poneys a gène contre des couleurs et oui !! on pouvait revendre nos poneys avec de l'or mais maintenant non et on est obligé d'enlever les gènes avant de le vendre aussi et oui Ah la rareté des gènes n'est plus et oui maintenant nous pouvons acheter les gènes avec de l'argent virtuel ou est la logique !! le jeu va tomber si nous fesons rien il n'a presque plus de monde sa devient mort j'était une grande joueuse et même follement passionné et accro de poneyvallee mais la moi je suis bouleversée de voir des changements comme sa en plus je trouve que poneyvalle est rendu carrément un jeu pour les enfants tout court . Les saillies c'est la galère pour trouver un mâle sa na pas de sens le temps que sa prend en plus je me retrouve des fois avec d'eux femelles mais bon sens les saillies il a juste des mâles voyons qui doit être la dedans !!! Svp faites quelque chose VOTEZ VOTEZ et retrouvez votre passion de se jeu qui était autrefois formidable et surtout il était plein de vie !!  Catitiz_PDT_38

Hors ligne

 

#2 2014-01-23 14:19:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Sauvez poneyvallee !!

tu sais que la pétition signée a été donnée à l'équipe qui a répondu d'ailleurs


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2014-01-23 15:12:59

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Sauvez poneyvallee !!

Le retour sur la pétition se trouve ici

Le sujet est doublon, je ferme. Bon jeu!


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr