Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-03-03 15:51:29

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

- Ok je vais essayer de le contacter au plus vite, j'ai normalement le droit à ma visite donc si il n'est pas au combat d'ici une heure ou deux je serai avec lui. Je te fais confiance de toute façon, et puis je n'y connait rien en informatique donc j'y suis forcé de te croire.

Elle fit un léger sourire à Haruka et prit son portable pour voir l'heure, elle avait le temps de voir son père.

- Oui tu contrôle parfaitement et je l'ai vu, tu gères trop mais tu ne m'a pas vu au commande et les armes à la main.. J'espère d'ailleurs que je pourrait vite te montrer mes capacités..

Yuki se gratta la tête et réfléchis, son planning allait bientôt être plein si elle continuait de prévoir tant de chose.

- Oui je suis prête à prendre se risque ! Et puis ça me fera un entrainement contre les aliens !

Elle rigola et lui tendit son numéro de portable pour pouvoir la contacter plus facilement.

- Je vais aller voir mon père, ça va peut-être prendre du temps mais je t’appellerais quand je l'aurais prévenu.. Hum sinon pour la chambre ne bouge pas je viendrais avec toi.. Tu as une chambre plus grande que la mienne..


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#77 2014-03-03 16:03:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

-Si ta détermination est au niveau de ta maitrise des armes et bien je suis certaine que je ne serai pas déçue ...

Répondit-elle avec un sourire franc. Elle faisait confiance  à Yumi là dessus car après tout, si le seul problème qui l'empêchait de ne pas pouvoir encore piloter son mécha était l'absence de technicien, maintenant c'était régler et donc l'adolescente devait posséder une bonne maîtrise ...

-Je vais devoir faire un certain tri pendant ce temps pour te faire de la place alors, vu que j'ai colonisé plus de la moitié de la chambre ...

Ajouta la technicienne avec un sourire complice, rappelant ainsi le désordre et ses créations empilées les unes sur les autres dans sa chambre ... Cependant si le prix pour avoir un bébé, sous entendu de mécha, rien qu'à elle ... bon, aussi au pilote ... était de ranger un peu, ce n'était pas cher payer ...

-A tout à l'heure alors, je vais m'y mettre maintenant pour que tu puisses emménager au plus vite ... Tiens, voilà le mien ...

Dit-elle, tendant ensuite son propre numéro à Yumi après s'être emparé du papier ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#78 2014-03-03 16:24:16

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

Elle prit le papier et sortit de la chambre en lui faisant un signe de la main. Yumi commença alors à courir, elle passa dans les couloirs en bousculant légèrement les autres adolescents sans faire attention aux réflexions qu'on pouvait lui faire. Yumi arriva prêt de deux militaires qui gardait l'accès aux appartements de leurs collègues d'armes.

- Et-il possible de savoir si on peut entrer en contact avec un proche?


Militaire 1: - Oui qui veux-tu contacter ?

- Je suis Yumi Onika, serait-il possible de voir mon père ?

Militaire 2 :
- Il me semble que Mr Onika était au combat mais qu'il est revenu..

M1 : - Dans ce cas je vais vérifier, vas dans la salle d'attente l'un de nous viendra te chercher.


Yumi fit alors demi-tour pour aller dans la salle qui se trouvait juste à côté, il n'y avait presque personne.. Les personnes présentes avaient l'air plutôt tristes.. Yumi se doutait bien que tous n'avait pas la chance de survivre autant que son père..


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#79 2014-03-03 16:30:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

De son côté la jeune femme commença à ranger, ou plutôt entasser, toutes ses créations dans sa partie. Elle ne savait pas quoi faire de tous ces objets qu'elle avait elle-même fabriqué et en fit donc des montagnes de bric à brac. Au final, la partie destinée à Yumi était totalement déserte, manquait plus qu'à y placer le lit, tandis que celle d'Haruka était ... pleine à craquer ...

-Voilà, c'est fait !

S'allongeant sur son lit, éparpillant des débris d'un geste de la main, la technicienne se plongea dans ses souvenirs. Cela remontait à tellement longtemps la fois où elle avait apprit la mort de ses parents ... Ne voulant pas y penser elle envoya un message à Yumi :

[i]Tu as réussi à le voir ? [i]

En y pensant, cette dernière avait toujours Io avec elle ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#80 2014-03-03 16:48:24

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

La jeune fille vit le premier militaire venir vers elle, il lui chuchota que son père était prêt à la voir et qu'il allait bien. Yumi suivit le militaire même si elle savait où dormait son père mais pour une fois il la reçu dans une pièce avec juste une table et deux chaises, comme une salle d'interrogatoire. Elle entra dans la pièce et fit un câlin à son père puis elle s'assit sur l'une des deux chaises.

- Pourquoi nous sommes ici papa ?

Mr Onika : - Ne t'inquiète pas personne ne pourra entendre se qu'on dit et c'est pourquoi nous sommes ici. Alors qu'est-ce qu'il y a ?

- J'ai une amie qui est technicienne, c'est d'ailleurs ma technicienne maintenant, elle est capable d'infiltrer dans ton mécha pour qu'on puisse être en contact à n'importe quel moment..

Mr Onika : - Tu sais bien que c'est risquer.. mais c'est très intéressant.

- Tu n'as besoin de rien faire et ce n'est pas risquer mais surtout ne préviens pas la police que ton mécha est infiltrer, d'accord ?

Mr Onika : - D'accord, tu peux le faire. Aller vas t-en le temps est terminé..


Yumi se leva et fit un signe à son père avant de sortir de la salle et de retourner vers sa chambre, enfin son ancienne chambre. Elle répondit à Haruka :

Oui je l'ai vu assez vite, il est d'accord donc tu peux y aller. Je vais chercher toutes mes affaires dans ma chambre avec Io


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#81 2014-03-03 17:01:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

La jeune femme s'était assoupie durant un bref instant qui ne tarda pas à se transformer en cauchemar. Elle revoyait le visage inconnu d'un client de ses parents qui s'étaient porté volontaire pour lui annoncer la funeste nouvelle. "Je suis désolé, petite". C'était tout qu'il avait eut à dire pour que la jeune enfant comprenne ce qu'il s'était passé.
Ses parents étaient morts ...
Elle se réveilla en sursaut lorsque son portable vibra. C'était Yumi pour lui annoncer qu'elle pouvait aller infiltrer le mécha.

D'accord, je te fais ça maintenant ...

Aussitôt dit aussitôt fait, la jeuenfemme se leva, s'assit devant son ordinateur et tapa frénétiquement sur le clavier alors que des chiffres, des codes, des protections à détourner ne cessaient de s'afficher sur l'écran. Bien vite elle eut terminé, reliant désormais le mécha du père de Yumi à une sorte d'écran plat portable.
Puis, elle ne perdit pas de temps avant d'effacer toute trace deson passage ..


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#82 2014-03-03 17:09:07

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

La jeune fille regarda le message d'Haruka et rangea son portable dans sa poche, elle entra dans sa chambre et regarda Io sur son épaule. Yumi n'avait pas beaucoup d'affaires mais elles étaient très éparpillées.

L'adolescente garda Io sur son épaule et commença à mettre ses affaires dans un sac à dos et dans deux cartons qui lui avait déjà servit pour emménagé, en peu de temps la pièce était vide.

Yumi posa Io pour mettre son sac à dos puis le reposa par dessus, elle pris ses deux cartons dans ses bras après avoir fermer la chambre à clé. Elle avança juste qu'à sa nouvelle chambre et toqua.

Dernière modification par emotikat (2014-03-03 17:09:36)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#83 2014-03-04 16:38:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

Durant un bon quart d'heure, Haruka pianota à rythme régulier sur son ordinateur, des fenêtres s'ouvrant, se fermant, des données qui se rentraient, d'autres qui se validaient ou se supprimaient ... Un ensemble plutôt complexe que seul le cerveau d'Haruka était habitué à comprendre ...
Enfin quelqu'un toqua à la porte, et fermant définitivement l'une des fenêtres  de son projet, la technicienne se leva pour ouvrir la porte, le regard encore pensif et a l'affu des moindres détails ...

-Ah c'est toi ... Heureusement ... Entre ... Tu as besoin d'aide ?

Demanda t-elle en désignant l'espace vide dédié à Yumi avant de s'emparer de l'objet posé sur son bureau et le tendre ensuite à la jeune femme. Puis elle passa une main dans ses cheveux, comme si elle venait de faire une course épuisante, ce qui était un peu le cas quand l'un y réfléchit bien ...

-C'est bon ... J'ai effacé toutes les traces, il n'y a plus aucun danger ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#84 2014-03-04 17:45:59

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

- Non ça va aller, je n'ai pas grand chose dans les bras, par contre je vois que toi maintenant tu as pas mal de bordel de ton côté. Tiens Io était resté sur mon épaule..

La pilote s'avança jusqu'à son lit et posa ses cartons ainsi que son sac, il n'y avait pas grand chose mais quand même elle devait tout mettre en place et ranger tous ses vêtements dans une armoire. Puis elle prit l'objet que lui tendait Haruka.

- Merci, je te revaudrai ça sur le terrain.. Bon je vais te montrer mon mécha, ça te dit ?


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#85 2014-03-04 17:57:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

A l'évocation du dit bordel, Haruka regarda un instant par dessus son épaule, avant d'ignorer le tas de créations utiles mais qui ne servaient à rien dans le cas présent ...

-Oh, ça ... C'est tous ce que je crée et que je stock en attendant de trouver une occasion pour m'en servir ... Si tu en veux, je veux bien t'en prêter ... Et puis tu pejx garder Io, il te serra toujours utile ... Je suis en train de travailler sur un model plus performant encore ... Et puis il t'aime bien ...

Haruka semblait un peu vidée mentalement ? Hum ... oui. En même temps, elle venait de défier plusieurs gros ordinateurs qui avaient chercher sa trace, du coup son cerveau avait rudement bien fonctionné si on peut dire ça ainsi ...

-Ton mécha ? Ouais, je suis impatiente de le voir !

Dit-elle avec un sourire, chargeant un sac sur son épaule.

-Pas besoin de me le valoir puisque tu es ma pilote, tu as bien le droit à quelques avantages, non ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#86 2014-03-04 19:30:00

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

Elle remarqua que Haruka était plutôt fatiguée, en même temps après ce qu'elle avait surement du faire elle devait être épuisée mais la technicienne ne manquerait pour rien au monde de venir voir le mécha de Yumi..

- Suis moi, il est dans un garage que mon père avait acheté spécialement pour lui.. Et pour Io, je veux bien le garder.. il est tout mignon et à l'air de m'apprécier..

Yumi prit elle aussi son sac qui comportait de nombreux appareils technologiques de démo de pilotage en 3D pour le plaisir de la pilote qui pouvait s'entraîner où elle le voulait.

- C'est vrai, j'essayerais de te donner quelques avantages même si là je n'ai pas d'idée !

La jeune fille sortit de leur chambre et se dirigea vers les garages.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#87 2014-03-05 16:19:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

-Si quelqu'un d'autre t'entendait dire que ce tas de ferraille que j'ai crée et à qui j'ai donné un nom à l'air de t'apprécier, il te prendrait pour une folle !

Déclara la technicienne avec un sourire amusé avant de reprendre :

-Mais pour nous, ce sont eux les fous, de ne pas comprendre ce que nous sommes vraiment ... Ou du moins que nous ne sommes pas si différents des méchas que nous créeons ... Tu sais, le mécha de mes parents aurait put continuer à fonctionner, mais étrangement vé n'étaient plus mes géniteurs à ses commandes et il ne s'est jamais rallumé ... Même avec moi ...

Dit-elle avant de prendre à son tour un sac a dos, le hissant sur ses épaules, prête à partir. Elle prit quelques gadgets ai dernier moment puis se tourna vers sa partenaire :

-On y va ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#88 2014-03-05 16:26:00

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

Elle commença à avancer à côté de Haruka tout en parlant.

- Oui je ne les comprends pas.. Pourtant chaque mécha "essaie" de leurs faire comprendre qu'il est "vivant" et qu'il les "entend".. Je ne comprends pas comment les autres pilotes font pour commander un mécha dont ils ne s'occupent pas.. Je pense que le mécha de tes parnets était très attachés à eux.. et qu'il à décider de s'éteindre avec eux..

Yumi essaya de ne pas blesser son amie, même si elle ne pouvait pas le dire de façon moins blessante.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#89 2014-03-14 23:01:35

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

NOUS SOMMES DE RETOUR.... POUR DE BON CETTE FOIS PAS DE CHANGEMENT A L'HORAIRE........ YOUPI !!!!!!!!!! :)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#90 2014-03-14 23:03:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

DIIIIIIIIIIIIIIIABLOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! LOUUUUUUUUUUVEEEEEEEEEe *-* /Citron pleurt\
Tellement contente ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#91 2014-03-14 23:07:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

*incruste* Bon retour. Vous nous avez manqué. Sur fusion louve sera pas perdu, je lui ai mis le lien vers les derniers messages lui étant destinés, on a bloqué tous nos persos en attendant son retour ^^. Je suis contente aussi.

*je connais la sortie*

Hors ligne

 

#92 2014-03-14 23:17:17

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

ahah... tu viens t'incruster quand tu veux mimi et moi aussi je suis contente vous pouvez pas imaginez a quelle point :D


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#93 2014-03-14 23:23:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Vous êtes de retour pour nous jouer de mauvais tour diablo, loup. La team diabloup plus rapide  que la lumière rendez-vous tous où ce sera la guerre xD

Hors ligne

 

#94 2014-03-14 23:27:56

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

ahahah comme toujours :)... question on a le pré-sentiment de connaitre cette phrase ou la tu dénicher

Dernière modification par diablo007 (2014-03-14 23:28:48)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#95 2014-03-14 23:30:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Tu fais un bisou à ta soeur de ma part et tu lui dis que j'ai fermé Korosu (même si elle va le voir).

En tout cas, trop contente que vous soyez de retour!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#96 2014-03-14 23:31:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

pokemon de la team rocket ^^ J'ai juste changé deux trois mots xD

Toute mon enfance xD

Hors ligne

 

#97 2014-03-14 23:33:30

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Bon sang, c'est pas croyable comme vous m'avez manquer, Citron, Mimi!
Lol, comme la dit ma sœur nous sommes de retour^o^

L'intention est géniale, mais je me sens toute de même complètement a l'ouest^^ Mimi
Et Citron oui j'ai vu! Korosu est fermé!!!!!! D'ailleurs s'est pas le seul truc qui surprend.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#98 2014-03-14 23:36:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

MA LOUUUUUUUUUUUUUUUVE !!! Je vais pleurer... T___T ♥ /gros câlin et plein de bisou\
Comme tu m'as manqué !!!!!

Ma Louve d'amour *-* J'ai l'impression de rêver! ♥
Oui T___T Je sais... Désolée mais je pouvais plus le jouer...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#99 2014-03-14 23:53:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

T'inquiète loup si t'es à l'ouest on va te ramener vers le centre ^^. lol

Hors ligne

 

#100 2014-03-15 00:00:19

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Bah, vers le nord sa ira^^
Lol, Citron, tu devrais peut-être de pincé dans ce cas, car je t'assure s'est pas un rêve je suis bien la face a toi..^o^a ton écran tout du moins^_^

Pour Korosu, j'comprend, en faite je m'y attendais un peu, mais la vie continue, peut-être qu'un jour dans un monde parallèle l'histoire de Niver se concluera. Ah! et que Kaori est finalement mis subtilement le grappin sur Kaito^^

Lol, il est temps de passer a d'autre histoire plus compliquer encore^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr