Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-02-06 21:41:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

-Non, nous ne nous tampons pas dessus ... Notre rivalité s'arrête à faire des choses plus élaborées que l'autre, à résoudre pour ma part ses virus ou modifications sur les simulateurs ... Je tiens à ce UE cette "lutte" perdure encore, c'est comme si mes parents étaient encore là pour faire face aux siens ...

Puis, ayant l'impression d'en avoir trop dit la technicienne de referma comme une huitre. Elle n'aimait pas parler de ses parents et c'était indédit qu'elle est dit quelques mots a leur sujet en présence d'une personne qu'elle connaissait à peine ... Mais cette dernière lui parla du mécha ce qui éveilla son intérêt à nouveau ....

-Si jeune ? Alors même en éveil l'âme de ton mécha doit te connaître ... Ces machines ne sont pas uniquement des bouts de férailles empilés les uns sur les autres, leur nature est plus profonde ... Je pense que c'est pour cette raison qu'on leur donne un nom et qu'une seule équipe leur est assignée ...

Puis, arrivant devant sa chambre, elle l'ouvrit ce qui donna lieu sur un véritable hasard de ferrailles entassées partour, même sur le lit ... Mais entre deux bouts inutiles se cachzirnt quelques objets qui avaient une fonction bien précise ...

-C'est ma chambre .... Ton père, tu t'es engagée pour lui ? Il vit encore ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#52 2014-02-06 21:50:44

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

La jeune fille sentit que le fait de trop parler avait gênée Haruka, mais Yumi pensait que ça lui faisait du bien de parler un peu de temps en temps même à des inconnus, et cela lui faisait plaisir que ce soit a elle qu'elle se soit confier. Le hasard était bien fait..

- Oui je l'ai eu très tôt, pour me réconforter de la mort de ma mère qui était dans le vaisseau numéro 4.. Je pense aussi car dès que j'entre dans mon mécha, j'ai l'impression d'avoir un "contact" avec comme si c'était un être vivant..

Elles arrivèrent dans la chambre, qui était pleine d'objets mécaniques dont Yumi iniorait l'utilité mais après tout si Haruka les avait..

- Oui et non, pour moi car j'ai toujours aimé ça et pour lui car il sera fière de moi lorsque je piloterait à ses côtés dans quelques années. Oui il est vivant, heureusement sinon je crois que même un mécha ne pourrait légèrement me réconforter...

Son père était tout pour elle, si il venait à mourir tuer par les aliens elle serait cependant très fière qu'il est été militaire toute sa vie et qui lui est transmis sa passion.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#53 2014-02-09 20:05:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

-Si tu ressens ce contact c'est que ton mécha sait qui tubes et t'accepte comme telle ... Crois-en mon expérience, ceux qui ne se sentaient pas en bonne entente avec leur machine ou qui ne les considéraient pas avec un minimum de respect ce sont vu attaqué par de nombreux malheurs ... Étranges phénomènes, non ?

Sur ces mots Haruka esquissa un sourire peu rassurant, moqueur. Inutile de dire qu'elle ne portait pas ceux qui ne prenaient pas soin de leur mécha dans son coeur ... Haruka avait toujours refusé de s'occuper d'un des robots quand son propriétaire n'était pas quelqu'un de recommandable, et ne s'occupait pas de la machine avant que le propriétaire soit changé ... Quand on lui apprenait la destruction d'un mécha elle semblait affecté, mais quand il s'agissait de vies humaines, elle s'en fichait, et quand c'était l'ennemi qui trépassait, pour elle, c'était le paradis ...

-Le nom de ton père, c'est quoi ?

Étrange question vous me direz, mais n'oublions pas que nous parlons d'Haruka ...

-C'est bon, j'ai ce qu'il me faut, on y va ?

Demanda t-elle après avoir remplit sa sacoche de quelques objets bien à elle, et avoir déposé sur son épaule l'un de ses fameux mini-mécha. D'un geste délicat pour la brute qu'elle était, elle tandis la version miniature à la jeune pilote ...

-Io, mon dernier en date ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#54 2014-02-10 18:52:55

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

- Oui en effet c'est étrange, mais mon père m'a déjà raconté ce genre de choses et de malheurs qu'on eu des camarades militaires à lui. Je ne le croyais pas quand j'étais lus jeune, jusqu'au jour où j'ai eu mon magnifique mécha.

Yumi semblait vraiment apprécier Haruka, ou du moins elle avait l'air de bien aimer les discutions qu'entre pilote et technicienne elles pouvaient avoir. Elle était folle de mécha et de tout objet électroniques et ça captivait Yumi, qui n'y connaissait pas grand chose du côté de la mécanique, même si elle n'avait pas non plus l'impression qu'on lui parlait en alien.

- Mon père s'appelle Joshua, pourquoi?

Elle acquiesça sa seconde question et la suivi hors de sa petite chambre, Yumi jeta un coup d’œil à son mini-mécha et fut surprise du travail d'Haruka qui était juste formidable. Io était parfaitement fabriqué, juste miniature mais très réel.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#55 2014-02-12 19:34:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

-L'ordre des choses est étrange n'est-ce pas ? Les méchas possèdent une âme alors qu'ils sont construit par l'homme mais les extra-terrestre qui sont nait grace à un cycle naturel de la vie n'en possède pas ... En parlant de ces derniers, il paraît qu'un nouveau de leur vaisseau à été touché par nos pilotes, on devrait sortir le champagne pour ça !

Haruka haïssait les ovnis et ça se voyait. Juste au sourire qu'elle affichait, un sourire moqueur et froid, dénué de pitié ...

-C'est sympa de parler avec toi, tu sais dire des choses intéressantes, pas comme les autres filles qui se plaisent à jacasser sur des choses inutiles comme la mode et pas assez se concentrer sur le principal ... T'as la tête froide, toi, on va dire que je vais t'accepter plus souvent dans mon sillage ..
Tu pourras venir me chercher si tu auras des ennuis informatiques ...


Oh ! Une preuve de sympathie, un véritable miracle ... sortez le champagne !

-Ah, j'ai déjà entendu parlé de lui ... Un bon pilote ... Je crois qu'il est déjà venu chez mes parents quand ils étaient encore en vie pour qu'ils fasse une mise a jour des armes ... Peut-être même que je l'ai déjà vu ... Bref, si tu veux prendre Io sur toi, tu peux, comme ça je verrai comment il réagit en présence d'autres personnes que moi ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#56 2014-02-12 19:46:19

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

- Oui il faudrait sortir le champagne, nos pilotes font un beau boulot. Mais je ne sais pas comment vas mon père je ne peux le voir que les week-ends quand tout est calme entre nous et les aliens enfin calme.. , sinon je le vois tout les quinze jours.

Yumi écouta le compliment d'Haruka qui paraissait très sincère, pour une fois la jeune fille qui en apparence avait une vrai carapace semblait être légèrement différente.

- Toi aussi, je l'ai tout de suite remarqué au self quand tu as gueulée sur tout le monde à cause du bruit qu'il y avait. Et puis tu sais quand on a connu le pire, les choses futiles ne nous intéresse plus et on devient plus mature, plus sérieux.

Yumi pris alors délicatement Io et le posa sur son épaule pour voir la réaction qu'il aurait envers elle.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#57 2014-02-13 19:33:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

La jeune femme savait ce qu'était de craindre pour ses parents, de ne pas avoir de nouvelle ... comme ce jour là, où elle avait été la dernière à apprendre la mort de ses parents, les gens voulant protéger son mentale. Mais ils avaient commit une grave erreur de faire preuve de mensonge pour cacher la mort des deux génies ... Et elle l'avait découvert par elle-même, ce qui avait rompu toute confiance envers le monde extérieur à la technologie ...

-Je peux inventer un moyen de communication pour ton père et toi, ce n'est difficile pour moi de pouvoir pirater le système de communication de son mécha, les ondes n'ont aucun secret pour moi ... Comme ça tu pourras avoir un lien constant avec lui si tu le désire ... Et sans que ses supérieurs ne le remarquent ...

Haruka ne plaisantait, elle en était vraiment capable, même à distance. Raison pourquoi les personnes de haut grades la surveillaient, du moins ce qu'elle leur permettait, car la technologie était aussi simple pour elle que de faire des bêtises pour un garnement ...

-Ouaip, d'accord avec toi ... C'est dure mais on a pas le choix que de s'y faire et pour ma part je vise lavengeance, ces extra-tterrestres le payeront, ce n'est pas une chose que je laisserai passer. Et même si je suis la dernière humaine existante, je ferai exploser le plus de vaisseaux avant de m'eteindre ...

Puis, sur ces mots, elle Guetta la réaction de Io. Ce dernier ne réagit pas immédiatement avant de lâcher un petit bruit semblant content, version R2D2 de Star-Wars, et l'un de ses voyants clignota à rythme régulier ...

-Tu es calme, ton flux sanguin ne s'emballe pas, il t'apprécie ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#58 2014-02-13 21:37:13

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

- Tu es sûre qu'il n'y a aucun risque de repérer quoi que se soit si tu fais ça? Tu as besoin de quoi pour le faire? Est-ce qu'il faut le mettre au courant pour que ça marche? Ou bien lui faire la "surprise" ? Hein ?


Yumi sembla comme folle son sourire en disait beaucoup, son père lui manquait atrocement et pouvoir lui parler était nous seulement un miracle mais aussi du génie, pouvoir communiquer non-stoppe avec son père et même au dernier de ses moments avec elle dans ce monde si bizarre.

- Ouais on a pas le choix et puis c'est tout on vas dire.. Moi je terrasserais tout ceux qui oseront se mettre devant moi pour leur faire payer toutes les choses qu'ils ont faites à toutes les familles et à des familles entières..

Elle se calma et vit la réaction positive de Io. Ses bruits étaient très mignons et rassurant, il était tout mignon sur son épaule..

- C'est cool alors !


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#59 2014-02-16 20:36:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

-Le mettre au courant ou non, je m'en fiche, mais ça serait peut-être bien de le prévenir que son système va être piraté mais qu'il n'y a aucun danger, je veux pas qu'il le signale immédiatement puisque je n'aurai pas encore put effacer les traces ...

Dit-elle de façon je m'en foutiste avant de réfléchir.

-Non, aucun risque, surtout si tu te sers d'un de mes minis mécha comme Io, j'ai pousse leur technologie jusqu'à ce qu'il ne soit pas repérable sauf pendant le piratage en direct ... Mais a toi de choisir si tu veux ou non lui faire une surprise ... Pour ma part cela ne me prendra qu'une heure au maximum ...

Une lueur mauvaise s'alluma dans les yeux de la technicienne comme a chaque fois que l'on parlait des entra-terrestre. Ces choses devaient mourir le plus possible, le plus vite possible ...

-Si je devenais ta technicienne tu me laisseras armer ton mécha comme je le sens ou non ? Et tu me promets de toujours en tuer 'e plus possible ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#60 2014-02-17 18:03:24

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

- Je préférerais alors le prévenir sinon il risquerait sans doute d'informer instantanément un technicien et la police pour retrouver qui lui aurait fait ça.. Nous serions mal toutes les deux et nous pourrions surement être virées de cette formation de pilote et de technicien..

Yumi imagina les dégâts que cela pourrait causer et surtout la réaction qu'aurait son père si il apprenait qu'elle faisait partit de ce piratage.

- Je le préviendrais la prochaine fois que je le verrais et juste après je viendrais te voir pour le faire, par contre il faudra être le plus discret possible sinon se serait les mêmes risques que de ne pas le prévenir..

Elle écouta les propositions de Haruka, un sourire se dessina sur son visage, tuer le plus d'extra-terrestre et avoir un mécha surarmé et une technicienne..

- Oui tu pourrais armer comme bon te semble, en me demandant quand même pour être sur, et bien sur que se sera pour irradier les aliens c'est mon but de toute façon j'en tuerais le maximum pour nous deux !


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#61 2014-02-19 01:21:50

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

salut c'est pour vous informé que moi et loup seront de retour le 27 février si il n'y a pas de changement et que nous avons tres hate de revenir car malheureusement nous avons perdu internet comme on le disais à la page 1 et le retreverons sous peu. Avec la joie de vous revoir :)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#62 2014-02-19 01:23:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

DIABLO !! ♥
Comme je suis heureuse d'apprendre ça ! Vous m'avez beaucoup manqué !! :')


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#63 2014-02-19 02:01:46

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

je vais peut-être me gâter en répondant ici tout dépend si sa dérange pas `mon amie lol

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif

-Je..M'appelle... Je n'avais malheureusement pas eu le temps de finir que mon interlocutrice se leva de la table s'excusa et s'en alla. Tant pis pensais-je, je vais surement avoir une autre chance de la revoir et il serais plus facile pour moi de la reconnaître puisque je connait son nom. je reporta finalement mon attention sur mon ordi portable, mais le jeune homme qui se trouvais devant moi, me disais vaguement quelque choses
-On c'est pas déjà vu lui demandais-je ouvertement

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

Décidément je la trouvais de plus en plus mignonne avec son aire timide. Je suis persuadé que Susana va l'adorer. Tout en continuant d'avancer vers les couloirs des dortoirs, je me pris d'une soudaine curiosité en son sujet.
-Alors tu t'appelle Misuzu et tu est technicienne... où a tout fait l'école pour devenir technicienne à cette académie? lui demandais-je. Mais je réalisa immédiatement que j'avais peut-être employer un ton un peu trop direct
-Désoler je ne veux pas paraître brusque ajoutais-je... Je voudrais juste apprendre à te connaitre un peu plus    lui dis-je avec un sourire.
-Tu veux bien me décrire ta merveilleuse personne?

Dernière modification par diablo007 (2014-02-19 02:42:12)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#64 2014-02-20 00:35:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu suivait le garçon, elle était dans ses pensées, mais elle en fut rapidement sortie quand il lui parla.
- J...J'ai appris avec... mon...père... dit-il doucement avec un sourire timide, m...ais j'es...père en apprendre... un peu plus... ici! dit-elle avec un sourire un peu plus confiant.

Puis, il la prit de court quand il lui dit qu'il voulait la connaitre un peu plus, là, la jeune fille commença à stresser, que voulait-il savoir? Comment devait-elle répondre, elle essaya d'articuler des mots mais rien ne sortit, elle était un peu paniquée. Elle baissa la tête, elle était vraiment ridicule... Haoru n'allait pas l'aimait si elle continuait.
- J... Ordinaire... Je...suis...ordinaire... dit-elle en bafouillant, ne pouvant dire autre chose.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#65 2014-02-20 01:18:37

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

Ordinaire...Misuzu est sauf ordinaire à mes yeux. Elle à quelque choses de spécial, j'ignore se que c'est, mais je compte bien le trouver. Son air timide et gentille, ma charmer des le premier regard. je comptais bien devenir ami avec elle, dans ce monde ou tout n'est que guerre et survie.
-Je crois que tu est plus qu'ordinaire, lui dis-je avec le sourire et en continuant de marcher pour enfin arriver devant les chambres 5 et 6.
-Voilà, nous y sommes... tu veux que je t'aide à rentrer tes bagages ou tu préfère te retrouver toute seule quelque temps?
Je ne voulais pas la laisser seule, mais je me trouvais juste à coté donc s'y il y avait un problème elle pourrais toujours venir cogner à ma porte.
- Si il y a quoi que ce sois ma porte te sera toujours ouverte... et comme je veux toujours apprendre à te connaitre... et je voudrais bien aussi allée mang.e avec toi à la cafette donc... c'est sa. Lui dis-je en lui tendant la clé de sa chambre.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#66 2014-02-20 01:24:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu regarda le garçon en rougissant, il était vraiment gentil. Elle baissa le regard puis d'un sourire timide elle s'arrêta, les voilà aux chambres.
Elle le regarda, comment lui dire qu'elle voulait qu'il reste? La jeune fille ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortaient, elle serra ses poings, voulant se forcer à parler:
- Je... Reste... dit-elle timidement.
C'était les seuls mots qu'elle réussit à dire.

Elle le regarda droit dans les yeux en rougissant, il... Voulait manger avec elle? Misuzu n'avait jamais eu cette chance. Elle prit timidement la clé, et elle regarda sa chambre:
- N...N'hésite pas... commença-t-elle, toi aussi... dit-elle en le regardant avec un beau sourire.

Oui, Misuzu était content d'avoir Haoru en ami.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#67 2014-02-20 02:16:46

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

own je trouve que notre histoire est toute cute *_*
http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

D'accord... mon ange. J'hésita à lui donner se surnom, mais après mur réflexion, elle ne pouvais pas en avoir un meilleur.

Après lui avoir moi aussi adresser mon plus beau sourire et resta avec elle comme elle me la demander, je pris c'est bagages du chariot et les transporta jusqu'a un lit de la chambre plutôt vaste. À se que je pouvais voir Susana était déjà arriver, se qui est un exploit contrairement au année précédente. Par contre elle était toujours un vrai bordel en bullant.

-À ce que je vois Susana ne ta pas laisser le choix pour le lit... mais bon je crois pas que sa te dérange n,est-ce pas sinon tu peut toujours en parler avec elle... bref tu doit avoir faim non ? lui dis-je en déposant son dernier sac prêt du lit.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#68 2014-02-20 02:21:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Mais oui !! Trop *-* J'adore Haoru, il est trop mignon! ^^
Ca me fait penser à un manga (je sais plus le nom >.<), où le jeune couple est comme ça aussi x) Sauf que c'est le mec qui est timide :')

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu se crispa en rougissant, elle resta quelques secondes sur place... Comment l'avait-il appelé? "Mon ange"... Ca ne la dérangeait pas, enfin, c'était un surnom gentil... Elle sourit alors essayant de cacher ses joues roses.

Elle regarda le lit et secoua la tête, ça ne la dérangeait pas... Elle rangerait surement plus tard. Elle s'approcha d'Haoru et encore un peu sous le choc du surnom, elle lui montra timidement sa chambre à lui. Peut-être voulait-il s'installer lui d'abord?

Elle souriait, ce surnom, elle l'adorait déjà !

Dernière modification par limonadecitron (2014-02-20 02:21:35)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#69 2014-02-20 02:37:26

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Trop c'est so cute :)
http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

-Ah suis-je bête, sa vrai que je dois moi aussi déposer mes affaires dans ma chambre... tu veux venir la voir mon ange. Je sais très bien quel risque d'être très semblable à sa chambre, mais je voulais qu'elle reste au près de moi. Je sortie de sa chambre pour me diriger une porte plus haut, la déverrouilla et entra. Comme prévue la chambre était pareille à la sienne, par contre mes bagage était déjà là sauf mon violon que je déposa prêt de ceux-ci.
-Voilà pas de grosse différence pas vrai, lui dis-je un petit rire et en lui tendant le double de ma chambre. Comme je n'avais pas encore de pilote, je me retrouvais avec un double pour rien et je voulais lui donner si jamais...
- Au cas où tu voudrais venir me voir à n'importe quel moment de la journée ou soirée lui expliquais-je... Bon on va se régaler maintenant, continuais-je sur un ton un plus timide que je n'avais jamais employer jusqu'à présent.

Dernière modification par diablo007 (2014-02-20 02:38:23)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#70 2014-02-20 02:46:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu suivit le garçon tranquillement, ce surnom la déstabilisée un peu... Mais bon, il était tellement mignon.
Elle regarda sa chambre, oui, elles étaient pareilles. Elle attendit que le garçon est fini pour le suivre. C'était l'heure du repas. Elle stressait un peu car il y allait avoir beaucoup de monde.

Quand ils furent à la cantine, effectivement, il y avait beaucoup de monde, Misuzu se crispa légèrement, elle n'était pas encore habituée à voir autant de monde, alors, par réflexe, elle se mise derrière Haoru et prit délicatement son t-shirt en main, comme un enfant se cachant derrière son père. Remarquant son geste, Misuzu le lâcha et détourna le regard tête baissé, elle était vraiment désolée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#71 2014-02-20 03:03:26

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

C'est fou comme il y avait du monde dans la cafétéria...Un sourire ce dessina sur mon visage lorsque je sentais Misuzu se cacher derrière moi et me tirer le chandail comme une petite fille. Décidément elle avait tout pour être mignonne. Sans lui demander son avis ou si sa lui dérangerais, je la pris part la main et me dirigea vers la file d'attende.
-T'inquiète... mon ange... je serais toujours là lui dis-je en lui serrant plus la main.
-Tu veux quoi à manger... je crois bien qu'une bonne pizza me plairait bien.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#72 2014-02-20 03:06:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu trembla légèrement quand il lui prit la main... Tout allait bien. Elle se calma et avança avec lui, elle était presque collée à lui. Il arrivèrent devant les menus, elle le parcourut.
Et elle, elle avait envie d'une petite salades aux fromages, elle leva alors la main et le montra à Haoru. Elle n'arrivait pas à parler, c'était assez embêtant pour elle, ça la faisait souffrir.

Elle serra la main du garçon comme si elle voulait se donner du courage. Comme si, grâce à cette main, elle était plus forte que n'importe qui. Ça la fit sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#73 2014-02-20 03:29:39

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Désoler dernier message jusqu'au 27 février je retourne chez moi demain donc j'aurai pu internet. J'ai bien hâte de lire ta réponse :P au 27 à bientôt

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

-Une salade aux fromages pour toi et une bonne pizza pour moi! lui dis-je avec amusement.
J'ignore par quel moyens elle avait réussi mais ma rage et toute ma colère était qu'une fine partie de ma mémoire. Je continua à avancer en traînant les cabaret de Misuzu et le mien et passons à la caisse et comme je présumais qu'elle n'avait pas encore reçu sa carte gratuit de la cafétéria je passa deux fois la mienne. mais aussi pour faire mon gentlemans.
-Alors où veut-tu asseoir? j'ai aperçue Susana tout a l'heure à une table si sa t'intéresse de faire toute suite sa connaissance bien sur ou bien non allons nous asseoir à une table seule lui demandais-je bein sur je préférais le deuxième choix mais je ne pouvais pas lui dire.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#74 2014-02-20 03:36:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Gros poutoux. ♥

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu était toujours cramponnait à Haoru. Elle ne voulait pas s'imposer, mais rencontrer Susana maintenant, elle pourrait passer pour faible, alors, elle lui montra une table vide, il n'y avait personne et même aux alentours.

C'était mieux comme ça. Elle s'en voulait de faire tout porter à Haoru, il était si gentil... Elle rougissait au fur et à mesure qu'ils avançaient.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#75 2014-03-03 15:40:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

-Bien, préviens-le et je ferai ça tout de suite ... Oh, ne t'inquiète pas, ils n'oseront pas me virer, je suis bien trop utile et si je dis que j'ai été la seule dans cette affaire et que tu n'en savais rien, ils me croiront ... Mes parents on beau cette morts et désintégrés ils avaient pas mal d'amis qui leur devaient des services pour quelques uns et comme ils ont malheureusement disparu, les redevables se rachètent auprès de la fille de ces derniers ...

Dit-elle avec un sourire moqueur ... Bha quoi ? Ça servait bien à quelque chose d'avoir des contacts même si son niveau social avoisinait les zéro et que c'étaient les parents qui avaient tout fait ...

-J'effacerai notre trace à chaque connexion donc ne t'en fais pas, à part d'être moi-même, ils ne pourront pas remonter jusqu'à nous ... L'informatique laisse toujours des traces de ton passages quand tu ne sais pas la maîtriser, or je la contrôle désormais comme le veut ma volonté alors nous ne craignons rien ...

Puis un autre sourire, à la fois sincère, amusé, et proche d'une annonce comme quoi elles allaient s'éclater dans le futur elle ajouta :

-Parfait ! Alors on fait équipe ? A noter qu'on va devoir emménager dans la même chambre et que tu devras me supporter presque tout le temps ... Prête à courir ce risque ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr