Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-01-25 00:29:10

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Je voulais le mettre pilote au début, mais puisqu'il avait pas encore de fille pilote je me suis dit que Susana le sera et Haoru sera technicien :)


http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png
-Misuzu... Un bien jolie nom que tout à là, en faite il est jolie comme toi. Lui dis-je avec le sourire. Elle est magnifique n'est-ce-pas, moi j'ai beaucoup appris sur la planète terre auprès des archives et de mon grand-père. Un jour il ma dit qu'elle lui manquais terriblement. Parfois il me révèle certaine choses sur la terre que lui ne pourra jamais oublié, comme un fois il m'a décris le temps ou la terre arrivais au solstice d'hiver et que la plus part des continent étaient recouvert d'un grand tapis blanc, qu'ils appelaient "la neige". J'aimerais tant voir sa un jour. dis-je en avançant vers le secrétariat pour savoir la chambre de Misuzu ainsi que la mienne par la même occasion. je remarqua le numéro de ma chambre qui était la 5 et je sourit lorsque je vis que le numéro de chambre de Misuzu était le 6... et aussi qu'elle était avec Susana la pauvre, j'espère qu'elle sera la toléré, elle et son regains d'énergie un peu trop à mon goûts et en plus de sa mamie à vouloir aimés tout le monde.
-Pauvre toi, tu est avec la pilote Susana. Pour ces compétence elle est très douée, elle est la seule qui possède un méchas de vitesse pour l'instant et elle n'a jamais ratée aucune de ses missions. Par contre sa personnalité... tu comprendrais quand tu la rencontra... Ah sa vrai ta chambre est la numéro 6 tout juste à coté de la mienne c'est super non ? En plus vu que tu es technicienne nous pourrons travaillé ensemble dis- je avec un sourire radieux. Veux-tu que je t'y emmène?, Lui posais-je par la suite.

Dernière modification par diablo007 (2014-01-26 19:31:22)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#27 2014-01-25 10:18:46

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Yumi~

Yumi était en pleine simulation, dans un niveau de pilotage difficile elle était des plus concentrées pour pouvoir réussir le niveau. Elle s'entrainait depuis plusieurs jours sur ce niveau qui était bien compliquée mais qui lui permettait de beaucoup s'améliorer, quand le simulation fut terminé Yumi enleva son casque et se dirigea vers l'ordinateur pour voir ses résultats, qui était beaucoup meilleurs qu'avant. Elle vit une jeune fille et un jeune homme discuter, elle se dirigea lentement vers eux puis fit demi-tour ne voulant pas les déranger. Yumi se dirigea alors vers le self pour pouvoir manger un bout car elle était restée assez longtemps dans le simulateur.

Dernière modification par emotikat (2014-01-26 09:42:02)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#28 2014-01-25 19:24:02

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/832187AddElsword1.png
De la difficulté? Du tout! Pour une fois il s'amusait a y aller vraiment a fond. Il connaissait les simulations par cœur, plus aucune d'entre elle avait de secret pour elle et il les réussissais donc toute parfaitement.
Activant subitement l'une des deux nouvelle onglet pour essayer, une poche du mécha s'ouvrit et plusieur objet rond en sortit, des sentinelles! Add sourit en voyant l'aide précieux que lui apportait ces tout petit satellites qui tirait des rayons puissant, mais court.

Évitant de justesse un alien qui lui fonçait dessus avec une sorte de hache lasair Add décida d'utiliser également l'autre item, l'image de l'icone clignota avant de disparaître. Dans la main de son mecha glissa un fouet! Le jeune pilote fut surpris de cette arme, qui était considéré comme incompatible avec le mecha qu'il employait a se moment la, mais fessant fit de se fait il le déploya et l'enroula autour de son ennemi, aussitôt ce dernier fut court-circuiter.

"D'accord" pensa Add en voyant ce que fessait le fouet, qui était moins déployable que sur un autre model, mais cette lacune était corrigé par ce petit ajout.
Un sourire sur les lèvre Add s'apprêta a foncer de nouveaux, comme soudain une onde électromagnétique grilla tout.

- Quoi! s'exclama-t-il en essayant d'agiter toute les commandes sans succès. Le mecha commença doucement a dériver dans l'espace, tandis que les alien ne se préoccupant plus des sentinelle restant eux aussi immobile convergèrent tous vers lui, hé m*rde!


Fanar Flamme*
Les yeux fermé, les écouteurs sur la tête. Le jeune pilote Fanar ne se préoccupait pas de ce qui l'entourait, il était dans son monde, mais finalement son ventre finit par le rappeler a l'ordre. Se redressant, le jeune homme savoura le vent qui vint soulever ses cheveux en souriant, cette endroit n'était pas aussi vert que la colonie 2, mais l'air restait assez pure.

Le jeune soldat, d'un pas tranquille se rendit dans le réfectoire, la il prit un plateau et choisis après un peu de réflexions de simple sandwich et un Cola avant d'aller prendre place a un siège d'une table libre. Commençant a manger, il songea a cette nouvelle année qui commençait, allait-il trouver un technicien cette fois-ci ou serait-il encore coincé sur les mecha de base, donc dans des mission a faible risque. Il soupira espérant que sa ne serait pas le cas, cette année encore.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-25 19:24:36)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#29 2014-01-25 19:59:13

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif

Un sourire commença à se dessiner sur mon vissage, lorsque je vis le simulateur ralentir. Alors le jeune pilote était déjà rendu à l'onde électromagnétique. Que qu'on t-il faire maintenant que son mécha est à sec? Je me le demande bien, mais mon logiciel à encore des défaut il va falloir que je le modifie, il doit être encore plus monstrueux, encore plus de difficulté, plus d'anomalie étrange qui mettra les pilote en situation de crise. Tout en pensant, je tapais sur mon nouveau modèle d'ordinateur portable qui était seulement un écran de verre résistant à tout, plutot  pratique je trouve.

Dernière modification par diablo007 (2014-01-25 19:59:32)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#30 2014-01-26 09:38:46

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Yumi~

La jeune fille arriva dans le self il n'y avait pas énormément de monde mais ce n'était pas vide pour autant, elle se dirigea vers la nourriture.
Yumi pris un plateau, et choisis une entrée, un plat avec un soda et une glace en dessert. Elle se dirigea vers une table où se trouvait un jeune homme seul, elle se dit que ça pourrait être pas mal pour être au calme. Elle avança alors vers sa table.
Je peux m'assoir ici ?
Yumi le regarda longuement en attendant sa réponse.

Dernière modification par emotikat (2014-01-26 09:43:24)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#31 2014-01-27 02:21:09

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png

J'en avait marre d'attendre que le pilote sorte, j'aurais surement la chance d'en attendre parler de ce "nouveaux logiciel". Je décida donc d'écouté mon estomac et partie pour la cafétéria, mais d'abord ma chambre pour déposer mes valises. J'avais la chambre numéro 6, mon chiffre chanceux pensais-je. Seulement après avoir vider mes valise, pris une douche et me choisir de nouveau vêtement, je me rendis à la cafétéria. Lorsque j'arriva, je compris toute suite ou tout le monde se cachais. Comme à mon habitude, je fis une entré remarqué.
-Salut mes jolie cœur. Criais-je  de bonne voix, il y avait beaucoup de nouveau à se que je voyait. Toute contente et remplie d'énergie, je me dirigea vers la cantine, pris un met végétariens avec un coblet de lait au chocolat et alla m'installé à la table ou un garçons mangeais déjà et ou une fille attendais de savoir si elle pouvais s’asseoir. Alors sans hésité, je lui accorda la permission à la place du jeune homme.
- Allez fait toi plaisir ma puce, il à de la place pour tout le monde ici, pas vrai mon jolie coeur, dis-je en donnant un coup de coude au garçons qui se trouvais assis à coté de moi.

Dernière modification par diablo007 (2014-01-28 04:53:52)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#32 2014-01-27 18:30:20

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Yumi~

La jeune fille blonde remarqua bien que le jeune homme était dans les nuages et quand elle vit une fille blonde elle aussi arriver elle pus enfin s'assoir.
-Merci, Moi c'est Yumi je suis pilote et toi? Elle regarda en direction de cette même fille qui était assez grande et très jolie, on voyait qu'elle était joyeuse alors que Yumi.. On ne pouvait pas trop dire comment elle était, son visage n'était pas expressif du tout.
Yumi commença à manger un peu, ce n'était pas le meilleur repas de sa vie mais c'était mangeable et puis il n'y avait pas grand chose de plus depuis que les aliens avaient attaqués la zone 4.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#33 2014-01-27 23:10:50

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png

-Fait plaisir mon Ange! Je n'était pas du genre à appeler le gens par leur nom, j'aimais voir leur réaction quand je les appelles par des petits surnom affectif. Je tien cela de ma mère qui m'a toujours dit qu'il était déjà trop facile de mettre de la peur ou bien de la haine dans le coeur des gens et que les extraterrestre le fessait très bien, alors donne leur le plus d'amour que tu peux.

Avec un grand sourire je répondit à Yumi.
-Susana, mais appelle moi valentine. Je suis aussi pilote, sa veut dire qu'on va peut-être avoir la chance de combattre ensemble dans un future peut-être proche, Je suis le seule mécha de vitesse pour l'instant, alors appelle moi si il y a un soucie je vais arrivé aussi vite que l'éclair. Je pensais alors que Yumi était une autre fille adorable de l'école, les gars pourrons se rincé l’œil au temps que le voudrons...


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#34 2014-01-28 18:27:22

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Yumi~

Yumi ne fit pas attention au surnom que venait de lui donner Susana, ou plutôt Valentine. Un mécha de vitesse oui c'était plutôt convainquant au niveau pilotage mais Yumi ne connaissait pas Susana et se méfiait beaucoup.
Mon mécha n'a pas encore de particularité, j'ai un vaisseau mais pas de technicien pour m'accompagner, ce serait un plaisir de combattre à tes côtés.
Yumi était très méfiante même avec ses plus proches amis, elle était sociable mais pas de la à se confier complétement à n'importe qui.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#35 2014-01-28 23:55:25

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png

Je lui fit mon plus beau sourire, décidément Yumi était une fille timide malgré les apparences. En plus elle as le même problème que moi coté collègue. Pourquoi ne pourrions nous pas devenir copine toute les deux, cette école est ennuyante sans quelqu'un avec qui parler au bien passer le temps. Après avoir pris une bouché de mon repas végétariens, je lui posa une question.
-Dit moi Yumi, tu connait le garçons plutôt mignon est mes coté? Sa serais le fun qu'il nous parle tu trouve pas? dis-je en donnant un autre coup de coupe à mon voisin de chaise


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#36 2014-01-29 00:27:31

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/832187AddElsword1.png
C'était pas, c'était pas vrai, c'était pas vrai, Bordel@#%! D'un pas furieux, Add sortit en fureur du simulateur et sans ralentir son pas marcha d'un pas furibond dans les couloirs vers la dînette.
Bon sang, c'était quoi se simulateur qui ne montrait aucun indice de solution et qui créait une onde électromagnétique qui éteignait complètement le mecha. Il s'était fait littéralement pulvérisé! Add fulminait et contenait sa mauvaise humeur du mieux qu'il pouvait, arrivant dans la cafette il prit le premier plateau qu'on lui tendit sans regarder se qu'on servait et repérant Fanar arriva bruyamment a sa table.

- Bordel de..éclata-t-il en laissant son plateau tomber bruyamment sur la table et se laissant tomber sur le banc a côté d'une fille, Fanar! je viens de me faire pulvériser dans un simulateur, sans n'a aucun bon sens, franchement je ne perd jamais.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112948628327.png
Il y avait trois raison pour laquelle Fanar n'avait pas répondu aux jeune fille. La première ce que même si il s'était assis a sa table il n'avait pas pensé qu'il s'adressait a lui, la deuxième c'est que s'entraînant tout les jours, les coup de coude de Susana ressemblait a des piqûres de moustique et la dernière qui fut révéler après l'arrivé spectaculaire de Add, c'était qu'il avait encore ses écouteurs et qu'il était dans son monde.

- Add, dit-il après l'avoir écouter ruminer sur sa défaite, tu ne pouvais pas rester invaincu toute ta vie et vaux mieux que sa soit en simulateur que dans la vie réelle, la-bas sa ne pardonne pas


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#37 2014-01-29 02:37:39

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif

Lorsque le pilote sortie du simulateur furieux, je me sentais aux anges je sais que c'était méchant de ma part d'être contente qu'il est échoué, mais c'était plus fort que moi. Par contre mon logiciel avait besoin de petit changement, je vais donc l'enlever et le modifié. Aussitot dit aussitôt fait, j'enlevais mon logiciel et partie à la cafétéria car mon ventre m'indiqua qu'il était l'heure de mangé. Alors sans passé à ma chambre d'abord pour y déposer mes choses surtout le logiciel, je me dirigea déjà dans la file et me pris une assiette de fruit puisque j'était fruitarienne et pris un verre de jus d'orange. Maintenant je devais me trouvé un place ou m'asseoir et je vis qu'il avais encore de la place à la table de Susana. Je me plaça donc aux coté du jeune homme près de Susana. Ce sans demander la permission tout en prenant bien soin de placé mon logiciel ainsi que mon ordi à mes cotés.

Dernière modification par diablo007 (2014-01-29 03:34:44)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#38 2014-01-29 17:01:53

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Yumi~

Yumi regarda Susana puis le jeune homme assis à la table.
- Oui se serait bien qu'il nous parle, mais désolé je ne connais personne ici. Je suis sociable mais pas avec tout le monde tu as de la chance que je t'apprécie. Yumi sourit à Susana et vit arriver une jeune fille avec tout un attirail informatique, elle avait l'air de connaître Susana, Yumi elle amait bien Susana dommage qu'elle soit pilote, mais au moins elle pourrait être amie toutes les deux.
- Salut toi, moi c'est Yumi. Elle s'adressait à la jeune arrivante sur la table, et lui sourit légèrement.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#39 2014-01-31 20:34:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

(Ouf, je peux enfin trouver un peu de temps pour poster ...)

-Haruka-

Le poing serrant son arme qui pointait dangereusement ses pics vers le haut, telle une fourche, Haruka semblait prête à mordre. La mâchoire contractée, les sourcils froncés et les paupières plissées d'une manière qui n'avait rien de pacifiste, la technicienne semblait au bord de l'explosion.

-Mais vous allez la fermer, oui ?!

Hurla t-elle, sans gêne, dans la cantine, commençant littéralement à jeter tout ce qui se trouver sous ses mains.

-Vous allez arrêter de jacasser, bande d'oiseaux piailleurs !

La jeune était en train de péter un plomb. En effet, elle haïssait le bruit et le circonstances désireuses de la voir sortir de sa caverne l'qvait obligé à déjeuner dans le réfectoire au milieu de tous ces esprits peu avancés, comme elle le disait. Les autres n'étaient à ses yeux des modèles ratés d'intelligence ... Du travail, elle voulait du travail ! Un mécha rien qu'à elle, enfin avec un pilote mais bon, où elle pourrait travailler sans problème et comme ça lui chante dessus. Ah ... sentir les plaques de fer glissantes, entendre le son si chantant de leur résonnance ... Pas comme ce brouhaha indéfinissable qui lui strillait le cerveau.

-SILENCE !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#40 2014-02-02 11:55:42

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Je n'ai pas de technicien(ne) si ça intéresse quelqu'un :)

Yumi~

Yumi regardait autour d'elle, observait les autres personnes présentent dans le réfectoire. Quand une fille un peu plus âgée qu'elle se mit à crier et à aboyer sur quiconque parlait. Yumi ayant terminé de manger elle se leva, salua Susana et sortit du self. Elle avait très envie de retourner en simulation pour s'entraîner encore et encore, même si elle n'avait pas encore de coéquipier ou coéquipière pour s'occuper de son mécha et de ses simulations. Elle monta en salle informatique, choisis un mode de simulation et s'installa. Elle commença alors son entrainement de pilotage et ajouta même de la musique pour s'y mettre à fond.

Dernière modification par emotikat (2014-02-02 11:56:36)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#41 2014-02-05 18:51:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

J'espère ne pas être HS ! ^w^

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu suivit timidement le garçon. Qu'est ce qu'il était gentil ! Elle se transforma en tomate quand il lui fit des compliments.
Elle attendit que le garçon s'occupe de tout... Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle se laissait emporté par le garçon, bizarrement, ça ne la dérangeait pas qu'il s'occupe d'elle.
Puis, elle le regarda... Elle fut soudain prise par une grosse montée d'angoisse... Et si elle n'était pas assez bien pour cette Susana? Et si elle ratait tout? Et si... Et si... Et si... Et si elle Susana ne l'aimait pas et ne voulait pas travailler avec elle...?  Misuzu eut les larmes aux yeux. Mais, elle se reprit vite.
- O...o...oui... dit-elle avec un tout petit sourire.
Elle était contente qu'il lui propose ça ! Comme ça, ils seront près l'un de l'autre en cas de soucis, surtout si elle a un problème avec cette Susana.
- Je... veux... bien! dit-elle avec une voix presque inaudible.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#42 2014-02-05 19:15:02

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Yumi~

Yumi était en pleine simulation en train d'esquiver et de tuer une tripotée d'aliens qui lui arrivaient en pleine face quand d'un coup tout s'arrêta, elle tapa une fois sur l'avant du simulateur. Plus rien ne marchait elle tapa et secoua le simulateur une seconde fois, elle reçu une petite décharge au niveau de son casque et le retira à toute vitesse puis elle sortit du simulateur et jura une dizaine de mot en quelques secondes. Elle regarda de partout le simulateur mais n'y connaissait rien en mécanique et toutes autres réparations, elle décida alors de descendre dans le self.

- Il y aurait pas un technicien et un médecin ici ? J'ai un problème de simulateur et j'ai reçu une pu*** de décharge pas possible par mon casque. Elle cria dans la salle et tous se retournèrent vers elle.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#43 2014-02-05 20:03:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

Les brouhaha reprirent à la grande exaspération de la jeune femme. Haruka se leva, s'apprêta à partir, lorsqu'une voix s'éleva, réclamant un technicien. Une aubaine, la chance de sa vie pour sortir d'ici !

-T'as pas besoin d'un médecin, à te voir on voit que c'est ça va très bien ...

Lâcha t-elle, se levant pour se diriger vers la personne ayant besoin d'aide. En espérant que le problème sera corsé, histoire d'occuper les neurones de la technicienne. Elle ne demandait que ça : se barrer au plus vite de cet endroit.

-C'est quelle machine qui a un problème ? Explique ce qui s'est passé, en détail s'il te plait, parce que ça m'aieerait bien pour trouver la cause de la panne ...

Haruka, fort sympathique, comme toujours ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#44 2014-02-06 18:16:38

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

Elle regarda la jeune fille qui avait crié dans le réfectoire peu de temps au part avant, Yumi n'apprécie pas trop la remarque de cette fille mais après tout c'était peut-être de sa nature d'être chiante avec les gens. Ce qui ne la dérangeait pas pour autant tant qu'elle savait réparée un simulateur.

- Suis moi je te montre ! Elle monta les marches et entra dans la salle des simulateurs avec la technicienne et elle lui montra l'appareil.

- C'est celui-là, en faite j'étais en simulation puis tout c'est arrêter alors j'ai eu le réflexe débile de taper dessus et j'ai reçu une décharge au niveau du casque d'ailleurs j'ai un peu la tête qui tourne là mais ce n'était pas grand chose. Yumi regarda la fille commencer à inspecter l'appareil.

- Au faite moi c'est Yumi et toi ? Même si je pense que tu t'en fous.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#45 2014-02-06 18:26:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

La jeune femme en effet était d'une nature peu sympathique et avait la sale habitude d'être aussi franche que possible ... Sauf qu'ayant un caractère d'ours sortant de son hibernation, les paroles de la technicienne étaient en général peu flatteuses ...

-Je vais voir ça ...

Ni une, ni deux, une fois le simulateur en vue Haruka se jeta littéralement dessus tel un assoifé paumé dans le désert à qui on donnait soudainement une gourde d'eau ...

-Exactement, je m'en fou ... Mais si ça me permet de t'appeler autrement que machin alors c'est pas si inutile ... Le mien, de nom, c'est Haruka ...

Dit-elle, la tête entre les fils qui composaient le système électrique. Puis, ressortant de là, elle se dirigea à l'intérieur de l'appareil, mettant le casque sur les oreilles, pour ensuite le démarrer ... Elle sembla patienter quelques instants avant de l'éteindre aussi subitement.

-Ça se voit dès le démarrage, les codes de commencement ne sont pas ceux habituels. Cet appareil à été trafiqué ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#46 2014-02-06 18:46:28

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

Elle reçu de la part d'Hakura la réponse qu'elle attendait d'une fille comme elle, mais malgré sa nonchalance et le fait qu'elle soit complètement insupportable, elle l'aimait bien dans sa façon d'être et dans sa franchise.

Elle regarda Haruka vérifier le simulateur et la vit l'allumer, patienter puis l'éteindre. Quelque chose devait beuger dans l'appareil, elle attendit son verdict qui la surpris d'ailleurs.

- Quelqu'un voudrait sans prendre a moi, ou a quelqu'un d'autre peut-être.. Surement à quelqu'un d'autre, je suis pas du genre social ou a peine...


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#47 2014-02-06 18:55:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

-Ou alors si c'est peut-être Cassidy qui voulait simplement s'amuser ... C'est une pro de l'informatique et certainement une de mes rivales les plus coriaces ... Cela ne m'étonnerait pas venant d'elle ... Mais je ne pense pas que la décharge électrique soit prémédité. A mon avis elle a du oublier certains points, et le simulateur ayant été programmé d'une certaine façon, je doute qu'elle ait pensé aux conséquences ...

Puis, jetant un coup d'œil déçu, elle qui s'attendait à du coriace, à la machine, elle reporta son regard froid sur la pilote.

-Pilote, donc ... Tu n'as pas de technicien attitré ?  C'est étonnant, tu n'as pas l'air d'être aussi impopulaire que moi ... Bref, faut que j'aille chercher quelques trucs dans ma chambre, tu me suis ou pas, je m'en fou ...

Dit-elle, semblant presque sympa au début pour redevenir une ours ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#48 2014-02-06 19:28:37

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

- C'est possible mais je ne la connais que de vu, enfin je la connais que depuis ce midi. Vous êtes si rivale que ça ? Et bah au moins ça vous force à faire de votre mieux pour battre l'autre.

Yumi décida de suivre Haruka dans sa chambre et continua de lui parlé assez gentillement mais Yumi avait une voie froide même quand elle était très sympas avec les autres personnes.

- Oui je n'ai pas de technicien mais j'ai un mécha et toi tu as un coéquipier pilote? Tu sais je ne suis ni populaire ni impopulaire, je mange seule ou avec d'autres personnes que je ne connais pas forcément..


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#49 2014-02-06 19:39:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Haruka-

-Disons que ses parents étaient les meilleures scientifiques et les mieux les meilleurs génies technologiques alors quelque part, comme nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre il est normal que nos repris cherchent à ses surpasser ...

Dit-elle avec un sourire ... euh ... carnassier ? À l'évocation de sa rivale. En effet, les deux jeunes femmes ne se parlaient pas mais agissaient ...

-Nope, pas de mécha, pas de pilote ... Juste mes inventions et moi. J'invente de mini-mécha, a défaut d'avoir assez de matière pour en créer des tailles réels, et souvent je me permets d'en rénover par-ci par-là ... J'avoue que tout mécha me plait tant que je puisse le modifier comme je veux ... C'est un de quel type ? Je pourrai le voir ?

Oui, mine de rien, quand on parlait de mécha, l'intérêt de la technicienne s'éveillait et elle devenait plus "bavarde" ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#50 2014-02-06 21:22:09

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

- Ah je comprends, c'est normal après tout si déjà entre famille vous étiez presque "rivale". Je comprends mais j'espère que vous ne vous tapez pas dessus pour autant.

Yumi laissa échapper un sourire en coin, Haruka était beaucoup plus sympas qu'elle ne l'imaginait et était vraiment intelligentes..

- Moi mécha n'est pas encore améliorer au point d'avoir un type, je pensais en discuter quand j'aurai un technicien pour m'en occuper et c'est pareil pour son nom.. Bien sur tu pourras le voir mais la j'ai la flemme de marcher 2km pour aller le voir.. C'est mon père, un militaire, qui me la donné à mes 12 ans pour que j'ai encore plus envie d'être pilote.. Je crois que je ne l'ai jamais utilisé mais je le connais par coeur et j'attends d'être au meilleur niveau pour l'utiliser..

Les méchas ça la branchait, elle adorait les visiter et bien sur rêvait d'enfin pouvoir piloter le sien, mais pour cela elle devait atteindre le niveau requis..


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr