Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-01-18 22:45:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

Inscrite, le résumé est un peu plus haut sur cette page-ci ^^

Hors ligne

 

#152 2014-01-18 23:55:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Miraî-

La jeune femme esquissa un sourire nostalgique le temps d'un instant, permettant à ses souvenirs de voguer dans les couloirs vides du lycée à une époque heureuse aujourd'hui révolue. Avant l'établissement avait été quelque chose de gaie, mais une histoire avait fini par ternir cette joie qui régnait autrefois ...

-Ca n'a pas toujours été comme ça dans le passé ... Seulement, je vais vous amener à des endroits normalement interdit d'accès, je vous demanderez donc de garder le silence s'il vous plaît, c'est mon travail qui est en jeu pour tout dire ...

Puis, sachant que ça n'intéressait peut-être la photographe de voir des lieux inutiles, elle s'empressa d'ajouter :

-Mais il y a aussi des petits endroits oubliés libre d'accès ...


(Je réponds tout de suite, Transpa' ! ^^ )

-Haruka-

Dans un atelier, un lieu connu seul de Haruka et de quelques rares personnes à qui elle accordait sa confiance, la jeune femme était penchée au dessus d'une micro-puce, une loupe grossissant exagérement l'objet minuscule qui méritait tant d'attention. L'ancienne technicienne s'apprêtait à se saisir d'un petit fil de fer interne à l'aide d'une pincette lorsque la sonnerie de son téléphone retentit aux quatre coins de la pièce, inutile donc de faire comme si elle n'avait pas entendu. Se désintéressant brièvement de son travail, l'albinos toucha machinalement un signe sur la tablette tactile posée devant elle.
C'était Sarah, certainement une des seules femmes de ce monde à avoir réussi à approcher puis familiariser avec la bête casanière qu'était Haruka.

-Evidemment que c'est terminé, depuis hier déjà. Je suppose qu'avec ton travail et toute cette mauvaise connexion dans les souterrains tu n'as pas encore reçu mon message ... C'est vraiment archaïque, ce système de transmission des ondes, il faudra que tu me laisses jeter un coup d'oeil un jour pour que je te règle tout ça ...

Répondit la génie de la technologie en poussant sur ses jambes pour rouler, dans sa chaise de bureau, jusqu'à un plan de travail où s'entassaient toutes sortes de paperasses. Pas des plans, non, elle prenait toujours soin de les "sauvegarder" dans son propre cerveau, juste des indications de client. Un instant, le haut-parleur activé, elle fouilla avant d'en ressortir une feuille précise.

-Système de sécurité à reconnaissance visuel, c'est bien ça ? Ouaip, tout est fini, y compris ce qui me restait à fignoler. Tu sais que quand il s'agit de toi tu as la priorité sur tous mes autres clients ...

Ajouta la jeune femme aux cheveux blancs coupés au carré avant de se lever de son confortable fauteuil pour se diriger vers la porte de sortie qui débouchait sur un long couloir aux murs bétonnés et donc la seule lumière était une rangée de néons dont certains commençaient à rendre l'âme.

-Entrepôt B2-45, Nord-Est de la ville, ça te conviens ? J'y serai dans dix minutes normalement si mon dernier joujou fonctionne bien. Et garde la moitié de ton fric, je n'ai besoin que du nécessaire, tu sais. Ton amitié compte bien plus que tous ces rapaces du gouvernement ...

Sur ces mots, on pouvait deviner dans sa voix qu'un sourire étirait ses lèvres. A chaque évocation du gouvernement, la jeune femme se montrait toujours sarcastiques. Ils n'étaient rien à ses yeux, juste des clients sans grands intérêts. Rares étaient ceux qui lui donnaient un vrai défi sous la dent ... Mais il fallait reconnaître que la demande de Sarah lui avait prit un peu plus de temps que prévu, même si elle avait réussi à tout terminé avec un jour d'avance dans les délais.

-Pour ta part, tu penses y être dans combien de temps ? Tu veux que je passe te chercher ? Et prévois de quoi transporter, c'est pas tout léger ce que tu m'as demandé. Petit bonus : en plus du système de sécurité je te file directement les portes qui vont avec, ne suis-je pas trop gentille ?

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-19 00:23:14)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#153 2014-01-19 00:44:39

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: [yuri] un amour de femme

~ Aylina ~

Elle regarda Karuta lui proposer un mikado, bizarrement cette jeune fille lui inspirait confiance. Elle attrapa la moitier du Mikado de sa main abîmée par ses acrobaties dans les arbres, et le mît en bouche comme une enfant. Ça faisait sept ans qu'elle n'avait plus manger de chocolat. Elle le savoura.
Ensuite elle écouta Yun, c'est vrai que c'est elle qui a tenter de la tuer quelques heures auparavant. Elle décida de dire enfin quelque chose de sa voix douce et d'une extrême beauté. Dénuée de toute peur cette fois. Elle baissa cependant les yeux aux sol.
Que je parle ou non, mon destin sera le même. Si je vous parle et que vous me relâcher, elle me tuera. Si je me tais, je finirais en pâte pour chat.
Elle regarda Baguerra voilà ce qu'elle appelait un chat?


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#154 2014-01-19 00:59:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Karuta-

Karuta était restée silencieuse tout le long de la conversation entre sa patronne et la secrétaire de cette dernière. Bien, visiblement Yun commençait à se chercher des nouvelles proies dans les gens qui travaillaient pour elle. Bien, puisque c'était ainsi Karuta ne prendrait pas le risque de se laisser aller ne serait-ce qu'une fois. Pourquoi, être un trophée de chasse de plus pour la féline Présidente ? La garde du corps avait un honneur malgré son comportement en grande partie enfantin, et ne souhaitait pas le tâcher de cette manière ... Enfantine, oui, bête et manipulable, non. Ou du moins pas si facilement ...
Aussi, puisque la captive prenait la parole après avoir accepté son Mikado, Karuta s'intéressa à elle, devançant sa patronne. Si Yun visait à intimider la prisonnière, ce n'était pas le cas de Karuta qui voulait simplement rassurer la jeune femme. Cette dernière semblait vraiment effrayée en arrivant ici, comme un petit animal ayant durement souffert (les domestiques avaient prit soin d'informer la soeur de Miraî sur l'état du corps de la nouvelle venue, jugeant ce détail important malgré leur indifférence apparente) et pour cela il fallait la convaincre que désormais elle était en séurité.

-Cette personne, quelle qu'elle soit ne vous atteindra pas ici. Votre vie n'est plus en danger pour le moment, alors ne soyez pas si résignée à mourir ...

Dit-elle d'une voix douce, soignant ses propos avant de reprendre :

-Pour la sécurité de la vie de la Présidente, pour toutes les personnes ici présentes, mais aussi pour vous puisque désormais présente entre ses murs vous faîtes partie de la vie de cette demeure, nous avons besoin de savoir le nom de la personne qui vous a ordonné cela. je suis certaine que ce n'est pas par gaiêté de coeur que vous avez cela et qu'avouer vous est difficile à cause de la peur des représailles qui vous ronge, mais nous avons du temps alors soyez tranquilles, nous allons vous laisser un peu de temps pour que vous puissiez vous en remettre et vous donner la preuve de l'authenticité de nos paroles ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#155 2014-01-19 01:11:51

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: [yuri] un amour de femme

Aylina ~
M'en remettre...
Elle avait dit sa sur un ton tellement ... Neutre. De la personne apeuré, il restait maintenant une personne sérieuse.
Je ne m'en remettrais jamais. J'ai fais tellement de chose horrible contre ma volonté pour cette personne. Vous pensez être en sécurité ici? Mais vous ne l'êtes pas. Elle surveille les moindres fait et geste de cette maison Karuta.
Le fait qu'elle connaissait le prénom de la garde du corps en était la preuve.
Ils sont partout, et nul part à la fois. Dés ce soir vous pouvez être sur que je serais morte.
Elle s'approcha de Karuta pour lui murmurer à l'oreille
Elle nous écoute en ce moment même... Mais rester neutre sinon elle saura que vous savez...
Elle s'eloigna tout aussi neutre. Pas une seule fois elle avait regarder Karuta dans les yeux.


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#156 2014-01-19 01:25:15

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [yuri] un amour de femme

Ok, merci ^^

Takara Satô alias Dark Moon ~
Dark Moon venait de faire une séance photo pour promouvoir son nouveau single. La séance terminé, Dark Moon redevint Takara Satô et la jeune femme se baladait tranquillement en ville.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#157 2014-01-19 01:28:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [yuri] un amour de femme

~Mistuki~

Elle ne se préoccupait pas de la prisonnière, pensant que ce n'était pas son rôle de s'en préoccuper, elle était secrétaire son rôle consistait à remplir des papiers, à informer la présidente de l'actualité, à la conduire là où elle le désirait et à lui amener sont petit déjeuner tout ça sous la surveillance de Karuta, pas à faire parler des prisonnière ni à les mettre en confiance. Elle répondit donc à Yun avant de se reculer un peu, pour ne pas déranger :

-Alors, puisque je ne cours aucun risque à refuser, je suis dans l'obligation de refuser, je sais déjà ce que sais l'amour entre femmes et rien ne me plaît là-dedans, dit-elle en se mordant les lèvres.

Elle remonta ses lunettes et remit son petit calepin dans sa poche avec son stylo. C'était désormais inutile de les garder sortis.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#158 2014-01-19 10:37:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun écouta Karuta répondre à la prisonnière, elle ne comptait pas l'intimider bien au contraire, elle comptait gagner sa confiance comme elle avait fait avec ses électeurs.

Si vous parlez je veillerai à ce que vous soyez en sécurité entre ces murs, je ne compte pas vous relâcher vu que votre vie est danger mais vous serez traitée comme une invitée et non comme une prisonnière. Dîtes-moi simplement qui veut ma mort même si je pense avoir une idée sur la question. Quand Yun se savait observée, ce qu'elle détestait par dessus tout elle déclara

Avoir peur est signe de faiblesse mon amie, il faut affronter ses peurs, je ne crains pas pour ma vie, je suis fille de soldat alors je sais me battre et je sais appuyer sur la gâchette. Elle nous écoute en ce moment-même? Alors j'aimerais que cette personne sache car je ne compte pas me cacher ni fuir que si elle veut ma mort qu'elle se déplace elle-même t m'affronte en face à face. Elle pense certainement avoir une longueur d'avance mais elle ignore à qui elle a à faire!  s'exclama-t-elle.

==========

Puis Yun se dirigea vers sa secrétaire.

Je ne vous demande pas de m'aimer, juste de répondre à certains envies que votre corps pourrait avoir besoin dit-elle se rapprochant de la jeune femme à son oreille avant de reculer et de s'asseoir à nouveau dans son bureau.

Apportez-nous des sucettes, plus de mikado, de quoi ravitailler nos invités et pour ma part j'aimerais un bon café corsé svp....et une cigarette, c'est mauvais pour la santé mais là j'ai besoin de calmer mes nerfs.

http://img15.hostingpics.net/pics/385287commandemimichousse28.png

Comptez sur moi je garderai le silence, puis-je vous demander un autre service? Voilà vous semblez être attachée à cet établissement et j'aimerai prendre une photo de vous devant l'endroit que vous admirez le plus, la pièce qui vous plaît, je pense ainsi détenir ce que je cherche dans mon métier si cela ne vous dérange pas.


Tiens citronus, on n'a pas bougé nos persos juste d'autres qui nous ont rjeoint, alors les textes pour tes perso étaient:

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun esquissa un sourire voyant la réaction de l'adolescente, finalement cela n'avait pas été si difficile de la convaincre. Elle regarda sa garde du corps. Elle était désespérante, toujours en train de penser à la nourriture se dit-elle.

Encore deux venues? Décidément c'est un moulin ici...On ne compte pas me laisser une seconde tranquille avec Baguera... soupira-t-elle avant d'ajouter

Qu'ils viennent...


======================================
-Karuta-

La jeune femme, en train de lire la réponse de sa soeur releva la tête, appuyant sur la touche "décrocher " alors qu'un des gardes l'appelait.

-Bien, amenez-là jusqu'à nous ...

Dit-elle d'un ton neutre avant de raccrocher, relevant les yeux sur sa patronne pour l'informer de l'arrivée de deux nouvelles venues.

-La soeur de cette jeune fille et une amie de cette dernière ne vont pas tarder à arriver. Je leur ai donné l'autorisation de venir nous rejoindre ... peut-être qu'elles voudront aussi des Mikados ...

Dit-elle, sortant son pistolet, le chargeant d'un geste précis. Signe que si les deux nouvelles venues se montraient agressives, la garde du corps interviendrait de manière ... radicale ...
=======================================
~Stacy ~

Stacy sentit son amie lui attraper la main et partir en vitesse. Elle allait presque lui arracher tellement qu'elle était pressée. Mais bon il fallait s'y attendre au vue de la nouvelle, donc elle n'était pas si surprise, elle suivait Rukia sans broncher pour l'instant même si elle avait du mal à comprendre pourquoi celle-ci allait toujours à la rescousse de sa soeur qui se mettait toujours dans le pétrin et casser l'image de Rukia.

Elle se retrouva alors dans la voiture, elle ne disait pas un mot, se contentant de suivre. Puis, ils furent arriver.

Je ne sais pas s'ils vont nous amener à elle aussi facilement dit-elle sceptique.

Hors ligne

 

#159 2014-01-19 11:16:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

Oh merci ma Mimichip's ♥

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Rukia regarda Stacy:
- Oui... Mais espérons que...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que les gardes les menèrent jusqu'à la président.

Rukia suivait avec tant bien que mal, ses chaussures s'enfonçait dans les chemins du jardin, eh oui, elle était encore en tenue de scène.
Quand ils furent à leur hauteur, Rukia s'inclina légèrement avant de voir sa soeur lui fonçer dessus, elle l'attrapa et la serra dans ses bras.
- Je suis désolée... J'espère que ma petite soeur n'a causé aucuns dommages... dit-elle en regardant la présidente.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko sourit à la nouvelle, elle attendit sa soeur avec impatience, quand elle fut là, elle lui fonça dessus:
- Graaande-soeur !

Elle avait un grand sourire, comme si rien ne s'était passé.
Puis, elle regarda la présidente.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#160 2014-01-19 13:21:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Karuta-

La jeune femme écouta la captive avec attention. Une personne qui pouvait tour savoir dans le moindre recoin de ces lieux, cela devait donc indiquer qu'elle était familière à tout cela. Une personne qui était contre Yun mais pas auprès d'elle en ce moment sinon l'actuelle présidente serait déjà morte.

-Madame, il n'y a que deux solutions : soit c'est une personne puissante que vous avez renvoyée, soit c'est une personne anciennement à votre place ...

C'etait simple, ce n'était donc pas une menace extérieur mais intérieur. Cette dîtes personne devait avoir de l'influence pour être ainsi crainte par la prisonnière et avoir des yeux partout. Quand au fait qu'elle surveillait cette endroit limitait grandement les recherches : cette personne n'était pas sans lien avec cette immense demeure.

-Vous ne serez pas tuée ce soir, ma Présidente vous l'a dit. Et compte tenu de l'urgence de la situation, je pourrai toujours l'intercepter si vous nous donnez assez d'informations pour que je puisse le faire ...

Un petit coup de fil à Haruka et les caméras espionnes seront très vite démasquée ...

-Vous ne pouvez certes peut-être pas vous en remettre, mais vous apprendrez à vivre avec. Je ne doute pas que ce que vous avez vécue doit être horrible, mais si vous avez tenu jusque là, vous y arriverez ... Si tourner la page de votre passé vous est impossible, arrangez-vous pour écrire celle du futur comme vous le désirez ...

Puis la garde du corps se tourna vers les nouvelles venues. L'adolescente sauta dans les bras de celle qui semblait être sa soeur alors que cette dernière semblait être encore en costume de scène.

-Je n'ai plus de Mikado ...

Lâcha t-elle simplement, toute tristounette ...


-Miraï-

La requête de Stella la surprit. Être un modèle pour les photos de cette dernière, mais pour quelle raison ? Qu'avait-elle de si particulier ? Enfin, bien qu'appréciant peu d'être prise en photo, l'enseignantebaccepta tout de même, ne voulant pas décevoir la soeur de Staçy :

-Si vous le voulez ... Mais le lieu que je préfère risque de vous suprendre ...Enfin, je peux toujours vous y mener si vous le voulez ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#161 2014-01-19 15:08:46

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: [yuri] un amour de femme

~ Aylina ~
Elle écouta attentivement la présidente et sa garde du corps... Puis elle se rendit compte que c'était vrai, elle était faible.
Elle releva la tête vers la caméra de la pièce et elle lui leva son majeur, elle sourit et dit:
Maintenant c'est finit... Je n'aurais plus peur.
Elle baissa sa tête pour regarder les deux jeunes femmes mais cette fois-ci droit dans les yeux:
Celle qui veut votre mort, Présidente, n'est autre que Sandrine. L'ex présidente. Elle m'avait ordonnée de vous tuer devant les médias après 10 minutes de parole. J'ai étérnué, le coup est partit tout seul et je vous ai manqué. Et tant mieux d'ailleurs... Je n'avais aucune envie de vous tuer. Elle voulait faire de votre mort un exemple pour toute celle qui voudrait prendre sa place. Et si j'échouais, elle me tuais. Je connais le moindre de ses secrets. Je suis sa nièce. Ma mère.... Ma mère était sa soeur. Elle est morte il y a 7 ans, et depuis je vivais avec ce monstre. Elle ma transformée en machine de guerre pour détruire tout ce qui se mettrais dans son chemin, je n'ai jamais raté ma cible, jusqu'à aujourd'hui...
Elle se mit à genoux devant Yun.
Je suis désolée... Arriverez vous à me pardonner?


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#162 2014-01-19 18:29:53

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [yuri] un amour de femme

mellejohanna a écrit:

Ok, merci ^^

Takara Satô alias Dark Moon ~
Dark Moon venait de faire une séance photo pour promouvoir son nouveau single. La séance terminé, Dark Moon redevint Takara Satô et la jeune femme se baladait tranquillement en ville.

Comment puis-je inclure dans l'histoire, mon personnage ?


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#163 2014-01-19 18:42:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun regarda les deux femmes arriver, elle les salua. Il y avait décidément trop de monde d'un coup, heureusement que Yun n'était pas timide et aimait la foule, dommage qu'elle ne pouvait pas laisser libre cour à sa perversité avec tant de beautés, il y aurait de quoi faire pourtant....Passons.

Elle regarda les deux soeurs se retrouver ne disant rien dans un premier temps, Yun n'avait pas de soeur.

Puis l'une d'elle s'adressa à elle

Ne vous en faîtes pas, elle n'a rien fait de mal...

Yun regarda Karuta et la captive. Elle écouta les dires de sa garde du corps et rajouta

S'il y a des taupes au sein du service, elles seront démasquées.

Elle regarda la captive, resta silencieuse un instant, semblant réfléchir avant de déclarer.

Vous pardonner? Vous trouverez bien le moyen de vous racheter. Relevez-vous je vous en prie

Puis elle s'adressa à Karuta

Ramenez-moi cette Sandrine et toutes celles qui travaillent pour elle et enfermez-les à vie dans la prison la plus sécurisée de notre monde.

http://img15.hostingpics.net/pics/385287commandemimichousse28.png

Amenez-moi, j'espère que cela ne vous gêne pas de poser pour moi? dit-elle Stella avait ses raisons pour prendre l'enseignante car elle cherchait quelque chose de précis, une femme toute simple qui reste elle-même et qui ne cherche pas à être comme tout le monde...dans un environnement cool.

=============

~Stacy~

Stacy avait suivi son ami jusqu'à arriver face à la présidente, elle la salua à son tour, Stacy prenait la pose comme toujours, main sur les hanches. Prête à utiliser son corps si besoin pour faire sortir la soeur de son amie du pétrin.

Elle n'avait aucune honte.

melle: pour ta perso: elle peut connaître la perso de citron vu que c'est aussi une chanteuse, après elle peut connaître aussi stella qui est photographe (pas célèbre), donc tu peux appeler ^^ C'est toi qui voit.

Hors ligne

 

#164 2014-01-19 19:15:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Karuta-

La jeune femme jeta un regard à la caméra. Bien, cette Sandrine pouvait donc se connecter au réseau intérieur et ultra-sécurisé de la "maison blanche". Bien, il ne suffisait qu'un appel à Karuta pour retrouver les traces de toutes les connexions en moins d'une heure. Cependant, la Sandrine surveillait donc tout et serait au courant de tout ... Pas besoin de savoir ce que préparait Karuta ... Cette dernière lança un regard faussement désespéré à sa présidente comme si cette dernière lui demandait une tâche énorme, ce qui était le cas quelque part ...

-Madame, permettez-moi de vous demander un délai de plusieurs jours, je vous prie. La tâche est ardue et je n'y arriverai pas aussi facilement, même pour tous les Mikados du monde ...

Là était la ruse de la garde du corps, à travers ses Mikados : seules sa présidente comprendrait que c'était un mensonge. Il suffisait de promettre une énorme récompense sous forme de nourriture pour qu'elle réalise l'impossible, sauf que ça, peut de gens pouvaient le savoir ...


-Miraï-

-En général je n'aime pas être prise, mais je pense pouvoir vous faire confiance, non ? Puisque vous avez un talent dont je ne doute pas, même avec le pire des modèles, vous devrez réussir à sublimer le tout, non ?

Demanda t-elle avec un sourire confiant, signe que Stella pouvait compter sur elle et qu'elle  ne se moquait pas. La soeur de Karuta se mit ensuite en marche, reprenant un dédale d'escalier avant de sortir du bâtiment et pour se diriger derrière celui-ci. Là, se trouvait d'autres bâtiments, dont l'un d'eux était abandonné et interdit d'accès. Ce fut à cet endroit que se dirigeait Miraï.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#165 2014-01-19 19:49:10

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: [yuri] un amour de femme

~ Aylina ~

Elle se releva à la demande de la présidente...
En quoi pourrais-je vous être utile? Je ne suis bonne qu'à tuer.
Elle se demandais quel projet avait la présidente à son égard...
Elle regarda Karuta et eu un petit sourire amusé voyant la fausse décéption de celle-ci, invisible au caméra, mais visible à l'oeil nu... Elle se demandait bien ce qu'elle avait en tête


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#166 2014-01-19 20:43:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Sarah n'eut pas à attendre longtemps que Haruka décroche. La jeune ingénieure, génie de l'informatique, était son amie depuis plusieurs années maintenant. Elles s'étaient rencontrées par hasard, lorsque Sarah cherchait à installer un nouveau système informatique dans ses bureaux. L'entrepreneuse avait alors été particulièrement heureuse de dénicher un tel joyau dans ce secteur. Elle lui avait donc offet de nombreux projets concernant les activités souterraines de son empire. Les discothèques secrètes que lui avaient laissé sa mère en héritage avaient bien besoin d'être rénovée et protégées à cette époque-là et Haruka avait eu la direction de tous les projets, tant Sarah lui vouait une entière confiance.
Son amie lui annonça alors que sa commande était prête depuis hier déjà. Sarah en fut satisfaite, comme toujours. Elle ne s'étonna cependant pas de ne pas avoir reçu le message la prévenant. Les bureaux de l'entreprise secrète étant cachés au 11ème sous-sol, étaient recouverts de nombreux étages en béton qui ne laissaient que très peu filtrés les ondes malgré les aménagements.
- C'est vraiment super. Non, je n'ai rien reçu hier, enfin tu connais les bâtiments. Tu pourras venir quant tu veux régler ce problème, je te fais confiance à ce sujet. Je demanderai à l'une de mes femmes de main de t'accompagner jusqu'à nos bureaux. Tu sais que la nouvelle présidente ne me donne pas entièrement confiance, et j'ai croisé plusieurs fois des militaires dans les rues adjacentes., répondit la jeune femme en souriant légèrement.
- C'est bien cela. C'est vraiment bien que tu aies pu le finir à temps. Enfin, tu es toujours dans les délais, c'est un véritable avantage. Mes techniciennes l'installeront cette nuit, le plus tôt sera le mieux.
Glissant sur son fauteil, Sarah prit un postit et nota les informations que lui donnait Haruka concernant l'entrepôt où elle devait récupérer cette nouvelle technologie.
- J'y serai dans une demi-heure environ, le temps de passer à mon appartement en centre-ville pour prendre les clés de mon fourgon. Non, c'est bon, on se retrouvera là-bas. Donc, Entrepôt B2-45, boulevard principal de Harlem, c'est bien ça? Je vois où c'est. , répondit-elle.
L'une de ses employées lui apporta alors l'un des journal principaux de la capitale, qui parlait de la présidente. Sarah le scruta rapidement avant de le ranger, elle le lirait plus tard.
- Merci pour les portes, c'est vraiment bien. Tu garderas la moitié de l'argent, c'est mieux. Ca te fera toujours de quoi trouver de nouveau matériaux pour de nouvelles inventions. J'ai d'ailleurs de nouveau projets à te faire part. Bref, on se retrouve là-bas, alors. A tout à l'heure., répondit-elle en raccrochant.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#167 2014-01-19 20:56:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun comprit rapidement le petit jeu de sa garde du corps, karuta refusant de relever le défi même avec tous les mikados du monde c'était incroyable et ce parce que Yun avait cerné assez rapidement la fille aux cheveux roses qui pense sans cesse à manger.

Prenez le temps nécessaire mais retrouvez-la! Je ne pourrai accepter plus longtemps qu'une telle personne se pavane sous mon nez après l'affreux crime qu'elle a voulu commettre. Tout ça pourquoi? Par jalousie, jalouse de ma jeunesse, fraîcheur et sans doute parce que mon visage est encore beau alors que le sien est tout décrépi à cause de l'âge.

Puis Yun regarda la jeune femme

Je suis sûr que vous trouverez moyen de me rendre l'appareil et de me satisfaire, je n'en doute pas. Non seulement Yun draguait tout ce qui bougeait mais en plus elle le faisait ouvertement devant ses futures victimes car elle comptait bien toutes les avoir tôt ou tard dans son lit, elle voyait grand.

http://img15.hostingpics.net/pics/385287commandemimichousse28.png

La photographe la suivait tout en l'écoutant avant d'ajouter

Permettez-moi de vous contredire vous n'êtes pas le pire des modèles, chaque modèle est beau, la beauté n'est pas synonyme d'artifice, elle peut être naturelle voir même légèrement dissimulée dans le regard. Croyez-moi, croyez mon regard de professionnel vous êtes un bon modèle.

Hors ligne

 

#168 2014-01-19 21:21:13

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: [yuri] un amour de femme

~ Aylina ~
Elle sourit au allusion de Yun, Sandrine jalouse de sa beauté? Oui il y avait de grande chance.
En effet, de votre jeunesse et de votre beauté, elle est impitoyable quand elle est jalouse...
Dit-elle en touchant son ventre... Elle voulait montrer ses blessures pour montrer de quoi elle était capable, mais elle n'osait pas, sans doute par honte d'avoir eu un corps si magnifique et maintenant abimé par la jalousie d'une timbrée monumental.
Je ferais mon possible pour vous satisfaire..
Dit-elle sans remarquer le double sens de Yun. A vrai dire, elle avait l'habitude qu'on se serve d'elle sans sa permission donc...


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#169 2014-01-19 21:21:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko regarda Yun:
- Je peux y aller demanda-t-elle, ou vous voulez dire un truc à ma Grande soeur?

Puis elle parla plus doucement:
- Je reviendrais faire un rapport! dit-elle en souriant, n'ayant pas oublié sa tache.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Rukia fut contente d'apprendre que sa soeur n'avait rien fait de plus. Elle était soulagée.
Puis, elle regarda Shizuko:
- Un peu de respect ! dit-elle un peu désolée de l'éducation de sa soeur.

Rukia regarda Stacy, elle était contente qu'elle soit là. Puis, elle regarda Shizuko puis Yun, comme si elle attendait l'ordre de partir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#170 2014-01-19 21:28:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Rompez mademoiselle Schizuko dit-elle en plaisantant car rappelons-le sa mère était dans l'armée et elle avait grandi ainsi et avait d'ailleurs fait l'armée.

Je n'en doute pas... dit-elle répondant au sujet du rapport de Schizuko?

Puis elle regarda Rukia avant de s'adresser à cette dernière

Ce n'est rien laissez-la parler comme bon lui semble dit-elle amusée.

Yun regarda la fugitive. Yun ne forçait personne par la force pour la satisfaire, d'ailleurs elle donnait le choix mais il fallait savoir que si vous lui étiez redevable et donc qu'elle avait un chantage à faire contre vous la méliore option était d'accepter de donner son corps.

Je n'en doute pas et je suis sûr que vous me le montrerez assez tôt à vrai dire.
================

~Stacy~

Stacy fut rassurée de voir qu'il n'y avait aucun problème même si utiliser son corps auprès de la présidente pour arriver à ses fins ne l'aurait pas gênée plus que ça.

Elle s'exprima

Nous sommes désolées de vous avoir importuné.

Hors ligne

 

#171 2014-01-19 21:28:45

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [yuri] un amour de femme

D'accord ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/312112melle.png

Takara se rendit dans le bar ou elle avait l'habitude d'aller. Personne au monde à part elle, ne savait qu'elle est en réalité Dark Moon. Elle s'installa au comptoir à sa place habituelle et commanda son fameux Ice Tea pétillant, qu'elle seule prenait. Elle entendit soudain une voix familière, et le va la tête en direction de la télévision accrochée au mur. Effectivement, elle connaissait cette voix puisque c'est celle de Dark Moon lors de son dernier hit. Elle regarda les autres femmes qui étaient aussi au bar. Elle regardaient toutes la télé et étaient en admiration.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#172 2014-01-20 07:09:22

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [yuri] un amour de femme

[ Ce serrait possible d'avoir un résumé ? :) ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#173 2014-01-20 07:44:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

Alors de ce que je sais:
Yun (mimi), Stacy (mimi), Karuta (nono), Shizuko (citron), Rukia (citron) et Aylina (kaoria) sont dans le jardin de Yun, Shizuko, Rukia et Stacy vont s'en aller et Aylina a été "capturée", donc, Yun va la faire parler ou va la manipuler comme elle le fait avec tout le monde :P

Pour les autres, je ne sais pas :X

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Rukia prit sa petite soeur par la main et dans une dernière courbette salua la présidente:
- Je vous remercie de votre bonté.
Elle fit demi tour et regarda Stacy, elle avança pour sortir de cette maison.

C'était d'un pas rapide que la jeune femme sortit, quand elles furent dehors et dans la voiture, elle ordonna à la chauffeuse (c'est louche comme mot je trouve! >.<) de les conduire à la maison.
Rukia sourit à Stacy:
- Merci beaucoup Stacy... Je n'aurais pas été si courageuse!

Puis, elle regarda son portable et soupira:
- J'ai une séance de dédicaces dans 30 minutes, tu peux rester à la maison sans faire de bêtises? demanda-t-elle à sa sœur.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko sourit à la présidente puis à Karuta:
- La prochaine fois, je ramènerais des mikado moi aussi! dit-elle en souriant.

Puis, elle fut tirée par sa soeur, elle la suivit sans faire d'histoires. Elle s'assit dans la voiture, vut qu'elle était spacieuse, elle se mise couchée sur la banquette et sortit la sucette qu'elle avait volé et la mangea, elle regarda sa soeur et bouda:
- Quoi?! Tu pars encore...dit-elle en tournant la tête.

Rukia soupira:
- Eh oui, au fait, tu retourneras quand à l'école?
- Un jour... dit-elle en regardant par la fenêtre.

Rukia soupira dépassé par sa soeur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#174 2014-01-20 19:21:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

ornelle a écrit:

[ Ce serrait possible d'avoir un résumé ? :) ]

Je te fais un résumé:

Au lycée: nous avons Magnet (ornelle) qui est à la cafétéria.  Miraî (nono) fait visiter à Stella (mimi)  le lycée pour qu'elle choisisse où elle fera les photos des élèves. Stella a rencontré dans la cafét un peu plus tôt la directrice, les lycéennes s'étaient jetées sur elle la prenant pour sa soeur jumelle mannequin. Stella et Mirai ne sont plus à la cafét et se dirigent vers un lieu non autorisées. Stella veut prendre Mirai en photo dans son lieu préféré au lycée. 

Chez Yun, dans son bureau: Karuta (nono) qui est sa garde du corps, Shizuko (citron) qui s'est retrouvée là par accident voulant échapper à des policiers elle a été engagée comme espionne au service de Yun (mimi) après un chantage. Stacy (mimi) et Rukia (citron) qui ont quitté rapidement le concert ayant appris ce qui était arrivé à Shizuko la soeur de Rukia, elles ont rejoint tout le monde et s'apprêtent toutes les trois à partir. Aylina (kao) a tenté de tuer Yun, elle a eu un accord avec Yun, Yun s'engage à la faire protéger et à l'héberger chez elle et en échange Aylina lui devra une reconnaissance éternelle mais elle ne sait pas encore ce que c'est. Mitsuki (pensi): c'est la secrétaire de Yun elle est avec Yun, Shizuko, Karuta. Elle s'est présentée à Yun car cette dernière l'a convoquée.

Takara (melle): dans un bar toute seule

Au téléphone: Sarah (tranpa) est au téléphone, je crois qu'elle l'est toujours avec son amie (perso de nono dont j'ai oublié le nom)

~Stacy~

Stacy avait suivi son amie et la soeur de celle-ci, elle ne s'y tarda pas non plus et les rejoint dans le véhicule avant de déclarer quand Rukia indiqua qu'elle allait repartir.

Si tu veux je peux rester avec ta soeur un peu, je n'ai pas d'autres shooting avant un petit moment...J'ai mois aussi une soeur donc je peux rester avec elle si tu veux Rukia. Elle le disait par politesse.

Hors ligne

 

#175 2014-01-20 23:39:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

~ Rukia ~

La jeune femme sourit et fit un bisou à Stacy.
- Tu es une véritable amie!

Elles arrivèrent à la maison, mais Rukia devait déjà partir.
Elle regarda Shizuko.
- Sois sage dit-elle avant de repartir.

~ Shizuko ~

La jeune fille descendit.
- Au revoir dit-elle.

Elle entra dans la grande demeure, elle se mise toute nue et courru dans la piscine, sans gêne.
- Stacy!!!!! Tu viens? dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr