Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-01-18 02:06:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [yuri] un amour de femme

[Ok, merci ^^]

~Mistuki~

La jeune femme ouvrit le tiroir et y prit l'agrafeuse et brocha son compte-rendu avant de le déposer sur le coin du bureau. C'était un autre travail de finit ! Mitsuki entra quelques infos dans l'ordinateur puis se leva.

-Ah ! fit-elle en s'étirant.

Elle sortit de son petit bureau vitré et alla porté son formulaire à sa patronne. Quand elle sortit de là, quelqu'un lui mit une main sur l'épaule. Mitsuki ne réagit pas, la laissant faire, elle se mordit simplement la lèvre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#102 2014-01-18 12:13:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

Oui kao tu peux bien sûr ^^

~Stella~

La confiance est une chose importante. Oui c'est vrai que le système n'apprécierait pas mais j'ai la certitude que vous garderez votre conversation pour vous, je peux vous faire confiance. Elle ignorait avoir éveillé en nono de la créativité pour un nouveau livre.

Puis elle l'écouta à nouveau.

D'accord dit-elle amusée.

La jeune femme, les adolescentes se tournèrent tous sur Stella, bizarrement les projectiles cessèrent et les filles se ruèrent sur Stella comme si c'était la célèbre mannequin. Elle ne pouvait plus bouger, de vraies furies...

================

pensi, vu que ta fille est secrétaire, ça te dit d'être secrétaire de Yun? J'attends ta réponse et si tu veux, je répondrai à Mistuki. C'est le premier jour de Yun donc elle n'a pas encore touché ta perso mais elle tentera sans doute de le faire la perverse lol. Tu me dis et je lancerai un pnj pour que tu rejoignes les autres.

Hors ligne

 

#103 2014-01-18 13:56:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

(Si jamais il y a besoin, je peux toujours créer un nouveau perso' ! ^^
Yun va partir à la conquête des coeurs de toutes les perso' visiblement XD )

-Miraî-

-Effectivement, je garderai cela pour moi ... Ne serait-ce pas ironique que je vous dénonce alors que j'ai moi-même une façon de penser presque identique à la vôtre ?

Demanda t-elle avec un sourire légérement sarcastique, s'imaginant la situation. Non, ça serait vraiment absurde ... Puis, après que Stella soit entrée dans le champs de vision des adolescentes présentes dans le réfectoire, il y eut un silence de mort ... Un silence de mort de quelques rares secondes avant que toutes se jettent en masse pour être la première à voir la célèbre mannequin ... Ou du moins celle qu'elles pensaient avoir devant elles ...

-Veuillez la laisser passer ...

Dit simplement Miraï en regardant la foule, d'un ton sévère. Mais évidemment ses paroles tombèrent dans les oreilles de sourdes ... Sans crier gare, elle remplit ses poumons d'air avant de se mettre à hurler histoire de bien se faire entendre :

-Dégagez le passage ou c'est une après-midi d'heure de colle pour tout le monde !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#104 2014-01-18 14:26:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

(elle va draguer tout ce qui bouge lol)

~Stella~

Stella sourit à la réponse de Mirai, elle avait raison ce serait ironique et vraiment mal vu de sa part. Puis quand celle-ci hurla pour faire partir les filles, cela n'eut aucun effet. Stella ouvrit alors la parole.

Laissez-moi passer, nous passerons toute un moment ensemble lors du shooting photos où ce sera vous les modèles...mais pour cela je dois y aller Les filles sautèrent de joies pensant devenir mannequin elles-aussi elles s'écartèrent.

Hors ligne

 

#105 2014-01-18 14:35:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Miraî-

A côté de Stella qui semblait si calme, Miraî passait pour un petit chien enragé qui montrait les crocs. D'ailleurs, les adolescentes qui croisèrent son regard furibond baissèrent les yeux, ne voulant pas se faire "mordre par le rocquet" comme on disait souvent à propos de la professeur. Il faut dire qu'elle était vraiment à bout de nerfs et prête à coller n'importe qui. N'ayant pas dormi de la nuit, la fatigue commençait vraiment à se faire ressentir et l'impatience d'aller se coucher avec ... Mais elle ne pouvait pas tout laisser tomber comme ça pour rejoindre son lit et était donc condamnée à supporter les gloussements des élèves qui étaient ravies d'être prise en photo par celle qui devait être leur idole ...

-Vous en avez de la patience ...

Déclara l'enseignante tout en marchant, lançant un regard menacant à toutes celles qui étaient tentées de s'approcher de la photographe et qui risquaient de bloquer à nouveau lepassage ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#106 2014-01-18 14:46:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

~Stella~

Vous savez dans mon métier il faut avoir de la patience pour pouvoir capturer le meilleur moment, la beauté...J'ai appris à rester calme toutes ces années mais contrairement à vous je ne vois pas 24h sur 24 ces demoiselles donc j'imagines que c'est pour cela que je suis calme, si je devais les affronter tous les jours comme vous peut-être que ce serait différent?

Stalla continua d'avancer.

Hors ligne

 

#107 2014-01-18 14:46:55

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: [yuri] un amour de femme

Alors je me lance avec mon idée! :D

pseudo: Kaoria
nom: Datenshiko
prénom: Aylina
métier/étude: Tueuse à gage, et d'ici un an elle sera inspectrice de police.
âge (entre 16 et 30 ans) 17 ans.
histoire: Aylina est une fille un peu à pars, elle a été adoptée par l'ex présidente, qui était la soeur de sa mère. Sa mère ayant succombé à une maladie, depuis ses 10 ans elle vit avec sa Tante, et celle-ci est particulièrement monstrueuse avec la gamine. Elle la bat fréquement, l'oblige à avoir des relations avec elle alors que c'est interdit par la loi, elle la obligée à devenir une meurtrière. Elle est devenue tueuse à gage pour supprimer les personnes qui oserait faire de l'ombre à sa Tante par obligation de celle-ci elle à eu le meilleurs entrainement pour devenir une tueuse. Et beaucoup d'autre chose que vous apprendrez au fil de l'histoire... Elle suit en cachette de sa tante des cours à l'académie pour devenir inspectrice de police. Elle est la meilleure de sa classe. Elle a dans l'espoire de devenir policière pour enfin se debarrasser de son triste destin. En tant que tueuse à gage elle n'a jamais loupé une seule cible. Elle se met en place, vise, tire et tue.
Personne ne connait son existence, l'ex présidente s'est bien cachée de montrer son arme ultime au public.
caractère: Cette jeune fille à énormément souffert et s'est beaucoup renfermée sur elle même, elle vit dans la peur constamment, mais au fond c'est une fille au grand coeur.
love de: Personne, elle ne croit pas en l'amour suite à sa triste existence.
image ou description: http://hpics.li/c0a770e

J'attends la permission pour commencer son histoire :D Si tout est ok

Dernière modification par kaoria (2014-01-18 14:47:03)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#108 2014-01-18 14:55:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

Inscrite kaoria ^^, tu peux commencer quand tu veux, il y a un résumé page précédente. Très jolie l'image.

Hors ligne

 

#109 2014-01-18 15:08:05

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: [yuri] un amour de femme

En fait j'ai lu toute l'histoire depuis le début x) Merci beaucoup j'espère réussir à faire une jolie bannière qui ira avec :)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#110 2014-01-18 15:11:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

ok ^^.  Je n'en doute pas tu auras certainement une jolie bannière. Quand l'image à la base est belle, la bannière ne peut que suivre.

Hors ligne

 

#111 2014-01-18 15:32:14

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: [yuri] un amour de femme

Un peu long, mais nécéssaire x)

~ Aylina ~

Triste semaine pour Aylina. Sa tante ayant été recallée lors des éléctions par une débutante de 30 ans sa cadette, elle était d'une humeur des plus glauque. Sa Tante Sandrine (J'invente un pnj :)), était présidente depuis plus de 25 ans. Avant d'être détrônée par Yun Fang, elle avait été la plus jeune des présidentes. Bien sur, elle n'était pas très éfficace mais tellement tyranique que personne n'osait se mesurer à elle.
Durant toute cette semaine, c'est Aylina qui en à prit pour son grade, alors qu'elle n'y était pour rien. Seule chose qu'on pouvait lui repprocher, c'est qu'elle appréciait les idéaux de la nouvelle présidente, et ça... Il aurait fallut que Sandrine ne le sache pas. Bien sur comme toute chose, tout finit toujours par se savoir et sa punition avait été des plus, hard... Ca faisait une semaine qu'elle était enfermée dans une cage juste assez grande pour qu'elle puisse se mettre assise dedans. Une cage pour animal. Aylina n'avait eu droit qu'à du pain sec, et de l'eau. C'était la règle. Elle devait obéissance à sa tante et ne surtout pas la contrarier. Sinon elle assumerait les foudres de cette vieille folle. Elle n'avait le droit de sortir seulement quand cette dernière voulait jouer avec elle. Contre sa volonté bien entendu. Sept ans, c'était le nombre d'année qu'Aylina partageait avec cette ... Sept ans de pur malheur. Elle a bien tenter à mainte reprise de mettre fin à ses jours, tellement elle n'en pouvait plus. Mais étant surveillée 24h sur 24, elle n'était jamais parvenue à ses fins. Elle se detestait, se sentait sale suite à toutes les horreurs que sa tante lui faisait subir aux quotidiens, se sentait affreuse, suite aux coups que Sandrine lui faisait subir à la moindre occasion. Elle cachait tant bien que mal les deux plus grosses cicatrices de son corps; deux au niveau du ventre que sa tante lui avait fait parce que elle la trouvait "Plus jolie qu'elle". Sans parler du cocart qu'elle avait au niveau de son oeil droit...
Aylina était perdue dans ses pensées, elle repensait aux doux moments passé avec sa mère. Elle lui manquait énormément, comment une femme aussi extraordinaire qu'elle, avait pu avoir une soeur aussi detestable que l'ex présidente. Un bruit de trousseau de clé la fit revenir à la réalité, souvent ce bruit était mauvais signe.
- Aylina... J'ai une mission pour toi. Lui dit une voix des plus detestable qui soit; celle de sa tante. Aller debout! Et plus vite que ça tu sais que je deteste attendre.
En disant cette phrase, Sandrine attrapa Aylina par les cheveux et la força à sortir de sa cage. Une fois en dehors de celle-ci, elle fut percuter contre un mur. Elle tenait tant bien que mal sur ses jambes, mais elle ne devait pas montrer de signe de faiblesse. Elle essaya de se mettre la plus droite possible tout en gardant les yeux vers le sol. Sandrine ne supportait pas qu'on la regarde dans les yeux.
- Aujourd'hui Madame JeSaisToutJeSuisLaNouvellePrésidente, fait son entrée devant les médias. Dit-elle avec mépris. Je suppose que tu as compris ce que j'attends de toi...- Vous voulez que je l'extermine?
- Tout à fait. Je veux que tu la fasses taire. Laisse la commencer son spitch. Et quand ça fera au moins 10 minutes qu'elle parle, tu l'as tue devant les caméras. Pour que tout le monde se mette enfin en tête que la seule présidente digne de ce nom... c'est MOI.
- A vos ordre.
Sandrine s'approcha d'Aylina et glissa sa main dans le cou de la jeune fille, elle prit une voix tendre...
- Toute fois... Si tu échoues...
Elle referma sa main au niveau du cou de la jeune fille pour l'empêcher de respirer
- Je... Te... TUE!
Elle la lâcha en la jettant vers le sol. Aylina se retrouva à genoux devant sa tante et elle essaya de reprendre son souffle.
- Mets toi en route le plus vite possible. Le spitch commence dans une heure. Sur ces mots Sandrine quitta la pièce.

Aylina se releva tant bien que mal, tuer la nouvelle présidente? Elle n'en avait aucune envie... Elle trouvait Yun si formidable que l'idée de la tuer ne lui plaisait guère. Mais si elle ne le faisait pas, cette fois elle allait vraiment mourir. Elle prit ses affaires et se mit en route.
Une fois sur place, elle se planqua dans un grand arbre à quelques centaines de mètres d'ou devrait se trouver la Présidente. Elle s'apprêta, prépara son arme pour qu'elle soit opérationnel, elle n'avait d'autre choix qu'essayer d'exterminer Yun grâce à un Sniper, il y aurait beaucoup trop de monde sur place et elle risquait de se faire atrapée si jamais.
Atchiiiiiiiiiii....
Elle venait d'éternuer, c'était vraiment sa chance, non seulement elle se sentait faible car elle n'avait presque pas dormis, elle se sentait mal car elle n'avait rien manger de très consistant depuis des jours et des jours, et en plus de ça, elle avait du attraper froid dans la cave ou sa cage était enfermée. Bref; Les conditions excellente pour faire une execution!...
Elle attendit durant quelques minutes que les gens se rassembles que les caméras se mettent en place, si elle loupait sa cible, sa tante serait la première au courant étant donné qu'elle regardait ça de chez elle. Rien qu'à l'idée de retourner dans cette maison, la fit frissonné de peur. Elle attendit encore quelques minutes et voila, sa cible se montrait enfin. Yun prit place sur le podium. Aylina la mit dans son viseur, elle trouvait vraiment cette femme fantastique... D'une préstence incroyable, d'une beauté inavouable... Elle la regardait sans son viseur, et ne pu retenir une larme qui coula le long de son visage... Elle commença à compter pour les minutes...
Yun: qui m'ont accordé leur confiance pour ainsi comprendre et répondre mieux à vos besoins....
Atchiiiiiiiiiiiiiiiii!... *BANG*
Yun: Manquée!
Aylina ouvra les yeux aussi grand que des ballons de foot, qu'elle idiote, en étérnuant, elle avait bougé son snip et appuyé sur la détente! Le coup était partit tout seul, elle avait manqué sa cible! Elle devint toute pâle repensant à ce qu'avait dit son affreuse Tante! Elle attrapa son arme, sauta de l'arbre ou elle était planquée et partit en courant en direction de la forêt, hors de question de retourner chez cette... Et hors de question de se faire attrapée par les gardes de Yun! Sinon c'était par elle qu'elle allait se faire descendre! Elle coura avec le peu de force qu'elle avait, elle arriva au centre de la forêt... A bout de souffle, elle attrapa son sniper et le cacha dans le trou d'un gros arbre, la ou personne ne pouvait le trouver, elle s'éloigna de quelques centaines de mètres, elle se sentait partir, elle n'avait plus d'energie, elle avait l'impression de mourir... Elle tomba à genoux, elle regarda le ciel et avant de s'évanouir aux milieu de la forêt elle murmura

Maman... Je suis.. Dés..ol...ée...

Dernière modification par kaoria (2014-01-18 15:32:55)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#112 2014-01-18 15:45:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

Très joli pavé ^^. Je vais faire des pnj ^^

Les personnes travaillant pour Yun continuaient à chercher la personne qui avait tenté d'assassiner la présidente, ils avaient eu pour ordre de ne pas la tuer, de juste la ramener auprès de Yun pour qu'elle tire cette histoire au clair. En fait cet ordre venait de Karuta qui l'avait reçu de Yun. Ils étaient revenus sur les lieux où avait eu la tentative, à partir d'un arbre, puis ils suivirent les traces de pas. A vrai dire les "femmes de main" de Yun avaient eu accès à une nouvelle technologies qui permettaient de faire apparaître des empreintes invisibles à l'oeil nu. Ils communiquèrent par radio.

Ils sembleraient qu'elle soit partie vers la forêt...

Il fallait mieux pour Aylina d'être retrouvée par Yun que par sa tante.

Ils se dirigèrent vers la forêt mais les traces semblèrent s'arrêter, ce qui voulait dire qu'elle s'était cachée, où pouvait-elle bien être.

Hors ligne

 

#113 2014-01-18 15:56:02

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: [yuri] un amour de femme

Au moins j'ai réussis à la rentrer dans l'histoire x)

~ Aylina ~

Aylina entendit des bruits de feuille écrasée, elle venait de reprendre conscience, elle sentit le danger se rapprocher, elle fonça donc sur un arbre, l'escalada, et passa de branche en branche pour se cacher et mieux voir qui la poursuivait, elle ne savait pas vraiment comment ils avaient deviné qu'elle était partie vers la forêt. Mais elle n'avait d'autre choix que d'essayer de leurs échapper car pour elle, se faire attraper voulait dire, la mort assurée.   Elle était comme une enfant qui venait de voir un monstre, appeurée comme un félin qui avait le canon d'un fusil braqué sur lui..

Que dois-je faire... Comment je vais m'en sortir...

Elle décida de continuer à leurs échappé en passant de branche en branche comme Tarzan. Elle s'était coupée avec certaines branche et d'autre lui faisait des égratinures, elle n'était vraiment pas jolie à voir, sale, blessée, avec des marques de coup partout sur le corps...


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#114 2014-01-18 15:56:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Miraî-

-Dans tous les cas, vous aurez toujouts eus plus de patience que moi ... Je n'ai pas tenu trois mois avant de finir par devenir une vieille aigrie ... Elles m'usent jusqu'à la moelle ces entêtées !

S'exclama de façon assez théâtrale la professeur avant d'arriver (enfin et après une traversée difficile, périlleuse et ... OK, je ne me tais...) devant la porte de la salle où les professeurs mangent.

-Nous y sommes ... 

Dit-elle en ouvrant la porte ... (Mimi', tu joues la directrice où je le fais ? ^^ )


-Karuta (oui, oui, je ne peux pas m'empêcher de la jouer face au pavé de Kao', mais je ne vais pas abandonner Yun et Shizuko, je rassure ...)

La jeune femme eut l'information d'une des équipes par message vocal sur son Talkie-Walkie (un petit doute sur l'orthographe XD)

-Bien, regardez dans les environs, les arbres, peut-être qu'elle est montée pour vous fausser compagnie. Les personnes habiles peuvent grimper sans problème et se déplacer de branches en branches ... Mais arrondissez tout de même le périmètre de recherche et faîte bien attention à vos pieds, peut-être s'est-elle dissimulée dans la végétation ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#115 2014-01-18 16:02:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [yuri] un amour de femme

[oki Mimi, ça m'arrangerait ^^ Merci ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#116 2014-01-18 16:20:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

(de rien)

La personne qui avait posé la main sur la secrétaire travaillait pour Yun, à vrai dire c'était la conseillère de Yun, il avait été engagé par la présidente elle-même et était donc nouvelle dans le service, tout comme la présidente elle ignorait que la précédente présidente avait touché la secrétaire tout comme l'ancienne équipe d'ailleurs.

Excusez-moi vous êtes bien la secrétaire? La présidente est actuellement près de son bureau, vous feriez mieux d'aller vous présenter, je pense qu'elle va avoir besoin de vous et elle aimerait aussi vous voir pour avoir plus d'informations mais aussi savoir si vous serez prête à travailler pour elle étant donné que l'autre présidente avait des idéaux opposés à notre nouvelle présidente.

========================

Les personnes travaillant pour la présidente continuaient à chercher, ils entendirent des bruits de branches, de feuillage comme si quelqu'un se déplaçait.

On pouvait entendre une vois s'adresser aux femmes cherchant la demoiselle. Ils répondirent à Karuta

Il y a du mouvement dans les arbres que fait-on? N'oublions pas que Madame Yun la veut vivante...

Les femmes se regardèrent acant de s'adresser à la fugitive.

Nous savons que vous êtes ici, sortez de votre cachette. Nous ne vous ferons aucun mal. Madame Yun veut juste s'entretenir avec vous...

====

~Stella~

(tu l'as fait nono je préfère ça m'évitera de me parler à moi-même xD)

Stella écouta la jeune femme, elle aimerait tant l'aider à avoir de nouveau la patience et a apprécié le contact des jeunes pour mieux transmettre son savoir mais elle n'avait aucune idée de comment y arriver. Voilà enfin le moment tant attendu, la directrice était là.

Stella s'approcha de cette dernière

Bonjour madame, je suis Stella Nox Fleuret, photographe.

Hors ligne

 

#117 2014-01-18 16:31:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [yuri] un amour de femme

~Mitsuki~

La jeune femme regarda la Dame qui avait posé une main sur son épaule et hocha silencieusement la tête.

-Oui, c'est moi et rien ne me ferait plus plaisir que de recommencer à travailler pour notre nouvelle présidente, affirma-t-elle avant de, littéralement, se sauver en courant de cette personne.

Quand elle pouvait éviter qu'on la touche, elle le faisait. Machinalement, elle remonta la monture de ses lunettes sur son nez et marcha jusqu'au bureau de la présidente. Une fois rendu, elle s'inclina poliment devant sa nouvelle employeuse.

-Bonjour, madame, je me nomme Mistuki, je suis la secrétaire et on m'a dit que vous vouliez me voir, dit-elle avant de relever presque timidement la tête vers Yun en remontant une fois de plus ses lunettes, de son indexe, qui avaient légèrement baissées lorsqu'elle s'était inclinée.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#118 2014-01-18 16:38:17

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: [yuri] un amour de femme


~ Aylina~
S'entretenir?!
S'exclama t'elle
Vous pensez vraiment que je sui assez bête pour croire que vous ne me voulez aucun mal?
Elle était en panique total... Malgré sa voix elle restait invisible pour ses poursuivants

Dernière modification par kaoria (2014-01-18 16:48:14)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#119 2014-01-18 16:53:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

(je ne bouge pas Yun car j'attends citron mais je peux la faire parler à la perso de pensi un peu)

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun attendant alors que les venues arrivent vit une demoiselle s'approcher, c'était apparemment sa secrétaire, plutôt pas mal foutu, se dit-elle, bah quoi Yun était une femme et aimait bien regarder ce qui se présentait à elle sous toutes les coutures.

Elle la regarda.

Oui j'aimerais savoir si cela ne vous gêne pas de travailler à mon service? Je suis assez capricieuse... dit-elle tout en regardant Karuta, la proposition qu'elle avait fait à Karuta, elle comptait bien la faire à toutes les personnes travaillant pour elle, elle ne forcerait pas la main quoi qu'elle utiliserait le chantage pour y arriver si on lui résiste.

Dîtes-moi adhérez-vous à mon opinion? Je vous le demande car j'ai besoin de savoir que toute mon équipe est avec moi et non espionne de l'ancienne présidente aigrie...

=====================

Les femmes répondirent

Notre présidente ne tue personne, ce n'est pas dans ses méthodes, elle ne torture pas non plus, elle veut juste vous parler et avoir des réponses à ses questions. Vous n'êtes pas la seule à avoir voulu la tuer et l'autre personne a parlé à Mme Yun et est partie saine et sauve, elle revit sa vie normalement. Madame Yun veillera à ce qui ne vous arrive rien si vous coopérez.

Hors ligne

 

#120 2014-01-18 17:09:46

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: [yuri] un amour de femme

~ Aylina ~

Aylina les écouta, elle avait envie de les croire mais elle avait tellement peur... En plus elle se doutait que vu l'état dans lequel elle était, affamée, assoiffée, sale, blessée, pas très présentable, elle allait faire mauvaise impression... Puis elle avait peur que ce soit une ruse de sa Tante.
Laissez moi tranquille! Je ne lui voulais aucun mal... Ce n'est pas ma faute!
Dit-elle à en fendre le coeur. Elle recommença a grimper dans les arbres pour s'enfuir à nouveau. En s'enfonçant plus dans la forêt, elle tomba sur des gardes de sa Tante, elle comprit qu'elle était cernée, elle voulu faire demi-tour pour essayer de s'enfuir dans l'autre sens, revenant ou était les femmes de Yun. Elle loupa cependant une branche et tomba au sol.
Aaaaaah....
Fit-elle une fois au sol... Elle le regarda de son regard appeuré à en fendre le coeur et elle dit;
Je... Je ... Ne lui voulais aucun mal...
Et elle s'évanouissa à nouveau... Elle était vraiment mal au point... Voyant qu'elle était tombée devant les gardes de Yun, les gardes de Sandrine furent demi tour pour ne pas se faire attraper et il en profitèrent pour prévenir la tyranique ex présidente.
- Présidente, Aylina est tombée aux mains de Yun...
- Bien... Elle sera quand même tuée, et vu la peur que je lui fais resentir elle ne dira rien.
dit-elle sur d'elle.

Dernière modification par kaoria (2014-01-18 17:10:40)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#121 2014-01-18 17:13:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

Les gardes de Yun n'avait pas réussi à convaincre la demoiselle qui avait pris la fuite, elle avait peur mais de quoi? C'était la question, elles se mirent à sa poursuite quand soudain elles s’arrêtèrent entendant des pas mais ne voyant personne puis une jeune fille dans un piteux états tomba à leur pied, elle se mit à deux pour la porter.

Ramenons-là auprès de Yun mais avant on va devoir lui faire un brin de toilettes, madame Yun n'aimerait pas qu'on traite une prisonnière ainsi, nous lui donnerons de quoi manger Elles n'avaient pas vu les autres gardes et l'emmenèrent chez Yun, elles prirent contact avec Karuta

Nous l'avons, il semblerait que quelqu'un d'autre soit derrière tout ça, elle semblait fuire quelqu'un d'autre...

Hors ligne

 

#122 2014-01-18 17:22:21

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: [yuri] un amour de femme

(On va attendre Nono pour savoir quoi faire Non? :D n'empêche j'adore l'idée de la tyranique ex présidente x))


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#123 2014-01-18 17:23:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

(oui on attend nono ^^. Yun est tyrannique dans un tout autre style...lol)

Hors ligne

 

#124 2014-01-18 17:24:31

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: [yuri] un amour de femme

Je plains ma pauvre Aylina qui va se retrouver aux mains de Yun mdr


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#125 2014-01-18 17:44:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

yun ne fait pas dans la violence mais elle lui fera sans doute du chantage comme à tout le monde et demandera sans doute une contribution en échange de son pardon mdr.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr