Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-01-17 15:09:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

(pas grave mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à côté de mes pompes lol)

~Stella~

Oui je veux bien, ce serait avec plaisir vu que je suis un perdue dans ce lycée qui est immense à vrai dire.
Oui je suis déterminée mais pas au point de tenir tête au gouvernement, je préfère faire profil bas...

Hors ligne

 

#77 2014-01-17 15:32:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

(Je comprends, je comprends XD)

-Mirai-

-Vous savez, il paraît immense mais après quelques jours on commence déjà à prendre ses marques,et comme il ppossède de nombreuses classes, je doute que vous arriverez à tout faire aujourd'hui ...

Dit-elle avec un sourire polie et encourageant ... La présence de Stella et la conversation qu'elle avait avec cette dernière étaient bien agréables, ce qui avait pour effet de détendre la professeur à bout de nerfs qu'était Mirai.

-Bien, alors allons-y ...

Dit-elle, commençant à se mettre en marche avant de recevoir un message. Un message de Karuta plus précisément qui lui apprenait entre deux noms de nourriture à acheter qu'elle était désormais garde du corps de la Présidente ... Normale, vraiment très normale ... et c'est donc tour aussi normal que l'enseignante devint livide, comme si son âme quittait son corps ...

-Elle va finir oqr me tuer ...

Ensuite, rangzant son téléphone, elle décida de reprendre la discussion.

-En effet, je doute que ce soit conseillé de se rebeller contre le gouvernement ... Surtout que la nouvelle Présidente n'a pas l'air des plus mamies gâteaux ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#78 2014-01-17 17:23:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

(lol)

~Stella~

De nombreuses classes? Moi qui pensais pouvoir tout faire aujourd'hui...Il va falloir que je me prenne une chambre à l'hôtel alors car je n'habite pas du tout à côté d'ici. Merci de m'avoir prévenue... Stella regarda l'enseignante et hocha de la tête. La photographe la suivit alors quand tout à coup l'enseignante sembla parler toute seule.

Un problème?

Stella l'écouta avant de répondre

Oui mais elle est très jolie et elle en impose....

Hors ligne

 

#79 2014-01-17 17:38:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Mirai-

La jeune femme regarda Stella d'un air hésitant en entendant ses paroles concernant un hôtel. Cette dernière allait devoir dépenser de l'argent tout cela parce que la directrice ne l'avait pas prévenu qu'elle ne pourrait pas le temps de photographier toutes les classes. Il y avait bien une solution ... Non mais ... Hors de question ! Mais tout de même ...

-Si vous voulez, vous pouvez passer la nuit chez moi ... Enfin, ma soeur est absente et vu la quantité de nourriture que j'avais préparé pour elle, je vais devoir tout jeter ... Et puis en temps qu'enseignante, il est normal que je vous propose au moins un dédommagement à cause d'un oubli de la directrice ...

Ce n'était pas son genre d'inviter les gens comme ça, et qu'en plus sa timidité refesait surface de ce fait elle semblait un peu sur la défensive. Pour dire vrai, à part Karuta et elle meêm, personne d'autre n'avait mit les pieds dans leur appartement, ou du moins presque personne ...

-Simplement ma soeur qui me prévient comme à son habitude en retard qu'elle ne sera pas là pendant un petit moment puisqu'elle s'est faîte engager par la présidente ...

Répondit distraitement Miraî en tapant la réponse pour ensuite l'envoyer à sa soeur, tout en marchant.

-Il est vrai qu'elle a un certain charme et que gérer un pays doit faire parti de ses cordes, mais je me méfie de ces personnes là, elles sont très clean, trop nette, trop parfaite ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#80 2014-01-17 18:01:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

~Stella~

Stella lui avait parlé de l'hôtel sans aucune arrière pensée, elle n'avait rien calculé du tout, elle n'était pas comme ça. Quand l'enseignante lui proposa de la loger. Stella fut surprise? Devait-elle acceptée...Si elle refusait ce serait impoli et mal pris, alors elle accepta.

Dans ce cas j'accepte votre proposition c'est gentil. Oui la directrice m'avait dit qu'il n'y avait pas beaucoup de classes, à croire qu'elle m'a menti vu qu'elle avait du mal à trouver une photographe.

La jeune femme sourit écoutant son interlocutrice avant d'ajouter

Par la présidente carrément? Bah dis donc elle doit avoir tout ce qu'elle veut... di-elle envieuse...

Puis elle écouta

Pensez-vous que je suis une personne imparfaite ou trop parfaite?

Hors ligne

 

#81 2014-01-17 18:21:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Miraî-

-Bien, alors c'est décidé, vous dormez chez moi ce soir ! Cela ne vous dérange si nous partons à pieds pour nous y rendre ? Ce n'est pas très  loin, juste à quelques rues d'ici ... Oui, je suppose qu'elle vous a menti pour cette raison, les autres professeurs m'ont dit que chaque année c'est une catastrophe pour trouver une photographe qui accepte de venir ici ... Allez savoir pourquoi ...

Enfin, Miraî le savait pourquoi : parce que tout simplement c'était un véritable bazard pour que faire tenir ces adolescentes impéractives en place ... La photographe de l'année dernière avait failli s'arracher les cheveux lorsque l'une des élèves était tombée d'une chaise et s'était écroulée sur elle, cassant son appareil ... Mais bon, peut-être que Stella saura s'imposer ...

-Disons que ma soeur est plutôt forte dans son domaine de garde de corps ... Mais bon, aussi forte soit-elle, cela m'inquiète tout de même, son métier est risqué et en plus si elle est en charge de la Présidente ... Enfin, elle est coriace, et au moins mon frigo sera épargné pendant quelques temps, elle mange comme quatre !

S'exclama t-elle, exaspérée juste à la pensée de toutes les courses qu'elle avait fait exprès la veille au retour de sa jumelle ... Et voilà que cette dernière était déjà repartie, de quoi énerver la jeune femme ...

-Tout ce qu'elle veut ? Connaissant Karuta, elle va certainement dévaliser la réserve de nourriture ... Ma soeur, sa principale passion, c'est manger, toujours manger ... Et elle ne prends pas un gramme ! Parfois, c'est assez énervant je dois dire ...

Puis la photographe lui posa une question qui la surprit un peu. Miraî la regarda pendant quelques instants, réfléchissant avant de répondre :

-Vous êtes belle et semblez être une personne de confiance, je serai tentée de vous mettre dans la catégorie "parfaite" pour le sens général du mot. Mais selon mon interprétation de l'expression ce serait vous considérer comme ces personnes fausses portant un masque, telles les politiciennes, alors je vais dire presque parfaite ... Les défauts font ce que nous sommes et peuvent se révéler être qualité dans certains moments ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#82 2014-01-17 20:19:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

~Stella~

Cela ne me dérange pas du tout, nous irons à pied, déjà vous m'hébergez, ce serait mal venu de ma part d'en plus de faire des manières. Je suis une personne assez simple voyez-vous Et facile à vivre, elle ne contrarie personne vu qu'elle dit tout le temps oui.

Elle écouta alors son interlocutrice lui parler de sa soeur. Vous semblez à la fois envier votre soeur, l'aimer, vous inquiéter pour elle mais aussi soulager qu'elle ne vide pas votre frigo c'est amusant.

Puis elle l'écouta répondre à sa question.

Quand la jeune femme lui indiqua qu'elle était belle, Stella rougissait un peu, elle qui restait simple, sans maquillage, au naturel...

Vous êtes gentilles, j'en ai pleins de défauts...heureusement d'ailleurs sinon cela voudrait dire que je suis un robot.

Hors ligne

 

#83 2014-01-17 20:26:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

Tu n'as pas fais Stacy, mimichip's

~ Rukia ~

La jeune fille stressait dans la voiture, celle-ci s'arrêta au poste de contrôle.
Elle descendit et regarda un mec de la sécurité:
- Bonjour... Je viens chercher ma petite soeur, elle s'est introduite chez vous... dit-elle sincèrement désolée.

Aussitôt le garde prévenu Karuta.

~ Shizuko ~

La gamine sourit:
- Alors, c'est d'accord! dit-elle en souriant.

Elle était toute contente.
- Je ferais tout ce qui est de mon ressort!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#84 2014-01-17 20:35:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

Oh excuse citron je croyais avoir répondu, je perds la tête. Je vais répondre aux deux en un ^^

~Stacy ~

Stacy sentit son amie lui attraper la main et partir en vitesse. Elle allait presque lui arracher tellement qu'elle était pressée. Mais bon il fallait s'y attendre au vue de la nouvelle, donc elle n'était pas si surprise, elle suivait Rukia sans broncher pour l'instant même si elle avait du mal à comprendre pourquoi celle-ci allait toujours à la rescousse de sa soeur qui se mettait toujours dans le pétrin et casser l'image de Rukia.

Elle se retrouva alors dans la voiture, elle ne disait pas un mot, se contentant de suivre. Puis, ils furent arriver.

Je ne sais pas s'ils vont nous amener à elle aussi facilement dit-elle sceptique.


(pour schizuko j'attends nono)

Hors ligne

 

#85 2014-01-17 21:08:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Karuta-

La jeune femme, en train de lire la réponse de sa soeur releva la tête, appuyant sur la touche "décrocher " alors qu'un des gardes l'appelait.

-Bien, amenez-là jusqu'à nous ...

Dit-elle d'un ton neutre avant de raccrocher, relevant les yeux sur sa patronne pour l'informer de l'arrivée de deux nouvelles venues.

-La soeur de cette jeune fille et une amie de cette dernière ne vont pas tarder à arriver. Je leur ai donné l'autorisation de venir nous rejoindre ... peut-être qu'elles voudront aussi des Mikados ...

Dit-elle, sortant son pistolet, le chargeant d'un geste précis. Signe que si les deux nouvelles venues se montraient agressives, la garde du corps interviendrait de manière ... radicale ...


-Mirai-

-Les personnes simples sont toujours ceux qui vivent le mieux ...

Dit-elle avec un sourire quand la jeune femme lui apprit qu'elle n'était pas une personne de grande extravagance. Tant mieux, la professeur appréciait peu les personnes qui se mettaient souvent en avant ... Comme les personnes politiques par exemple ...

-Mes relations avec ma soeur sont assez complexes. Pour tout dire, j'apprécie sa présence et pourtant parfois elle joue sur mes nerfs ... Et son absence me paraît un soulagement autant que le manque ne tarde pas à se faire sentir ... Nous sommes toujours ensembles lorsque nous nous voyons, et pourtant parfois nous avons besoin de nous séparer ... Je ne saurai comment mieux décrire ...

Répondit-elle avec un sourire hésitant.

-Il est toujours mieux d'être humaine qu'un robot, vous avez raison ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#86 2014-01-17 21:21:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun esquissa un sourire voyant la réaction de l'adolescente, finalement cela n'avait pas été si difficile de la convaincre. Elle regarda sa garde du corps. Elle était désespérante, toujours en train de penser à la nourriture se dit-elle.

Encore deux venues? Décidément c'est un moulin ici...On ne compte pas me laisser une seconde tranquille avec Baguera... soupira-t-elle avant d'ajouter

Qu'ils viennent...

=============

~Stella~

Oui c'est ce qu'on dit, disons que je vis modestement enfin avec le strict minimum, je ne gagne pas encore assez ma vie mais je paie les loyers comme je peux avec le peu que je gagne... Puis elle écouta à nouveau, Stella était une personne à l'écoute et attentive.

Je pense que ce doit être normal...même si je ne vous comprends pas totalement, ma relation avec ma soeur se imite à "Stella j'ai besoin de toi pour mon book".

Hors ligne

 

#87 2014-01-17 21:43:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

(Je mets un mess' avec Karuta en attendant l'arrivée de Rukia et Stacy ^^)

-Karuta-

-Avec Baguera, vraiment ?

Demanda la jeune femme, un sourire emplit de sous-entendu sur le visage ... C'était plus fort qu'elle, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Désormais, c'était comme un jeu pour elle : Yun la voulait mais la garde du corps se refusait à elle ... Pourquoi ne pas narguer la Présidente avec ça ?


-Miraï-

-Cela m'étonne, si vous êtes une personne remplie de talents dans vos photos, pourquoi les gens ne s'arrache pas vos oeuvres ?

Demanda Miraï, curieuse de comprendre pourquoi Stella avait si peu d'influence dans le monde de la photographie, se demandait ce qui empêchait la jeune femme de monter en grade en dans ce domaine ...

-Vous n'avez jamais eut de bonnes relations avec votre soeur, même si je ne vais pas m'avancer sur une probable mauvaise entente puisque je n'en sais rien ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#88 2014-01-17 22:15:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

(c'est moi il n'y a que yun qui est diabolique dans ce rp entourée d'anges? :P j'attends citorn pour yun)


~Stella~

Vous n'avez pas vu mes photos enfin je crois donc comment pouvez-vous être aussi sûr que j'en ai, certes je l'ai dit mais peut-être que je ne le suis pas vraiment? Vous savez c'est difficile de percer quelque part lorsque votre soeur célèbre est mannequin et fait en sorte que vous ne lui piquez pas la vedette. Je ne perce pas car comment dire ma soeur pour y arriver se sert de son corps et moi je refuse de donner le mien juste pour m'en sortir alors on me refoule....

Hors ligne

 

#89 2014-01-17 22:52:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

D'accord ! ^^
Pourquoi, Karuta semble diabolique ? XD)

-Miraï-

-Vous ne semblez pas être une personne à mentir, vous parlez avec passion concernant votre métier, et vous avez accepter de prendre des photos ici malgré le fait que plusieurs photographes ont refusé. Certes la dernière chose est certainement pour l'argent, mais alors pourquoi irez-vous vous vanter d'une chose fausse dans votre situation alors que vous n'avez rien à y gagner ?

Demanda t-elle avant de reprendre.

-Et par dessus-tout, vous ne voulez pas vous servir de votre corps pour gravir les échelons, comme votre soeur ... Vous ne pouvez percer parce que votre soeur vous en empêche, mais si vous faisiez ça de façon anonyme, sous un pseudonyme, elle ne pourra pas vous en empêcher puisqu'ignorant que c'est vous !

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-17 22:54:08)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#90 2014-01-17 22:55:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

~Stella~

Je vois ce que certains dans le métier ne voient, les photographes de nos jours prônent la perfection de la personne moi je prône une photographie parfaite à partie des imperfections de ce que je photographie. Prendre en photo une chose parfaite ce n'est pas de l'art mais transformer l'imperfection en perfection c'est plus intéressant à mon sens. Dans ce monde on n'y arrive à rien si on ne fricote pas un peu à droite à gauche...je préfère y arriver honnêtement...

(karuta diabolique? lol)

Hors ligne

 

#91 2014-01-17 23:34:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Miraî-

La jeune femme resta silencieuse pendant quelques instants, ne sachant que répondre. Et quand Miraî ne savait pas quoi dire qui vallait la peine d'être entendu, elle se taisait, tout simplement, préférant réfléchir pour dire quelque chose de sensé.

-Ce regard que vous possédez, c'est lui qui vous sera l'allié le plus convaiquant ...

La professeur se tut à nouveau, marchant sur plusieurs mètres dans le silence. Stella n'était pas une personne commune, c'était certain ...

-Si ce n'est pas les gens qui viennent à ce regard, il faut que ce soit lui qui aille à la rencontre des gens. A l'époque de nos mères, personne n'autait tenu de telles paroles. Mais à l'époque de nos mères aucune présidente n'était parvenu si jeune au pouvoir. Le monde de notre génération va changer, j'en suis certaine. Je ne sais pas comment, mais si on ouvre les yeux, on constatera que divers événements se construisent et la nouveauté est de mise ...

Enfin, faisant volte-face, elle se tourna vers la photographe, la regardant dans les yeux.

-Profitez de cette nouveauté, attendez le bon moment et à cet instant imposez-vous. Ce n'est pas malhonnête que de frapper un grand coup dans l'esprit des gens, non ? Si vous ne parvenez pas à attirer l'attention des jeunes adultes tels que nous, attirez ceux de nos cadettes. Elles ne sont pas encore arrêtées dans leurs idées, l'impact de la nouveauté leur paraitra donc séduisante et ainsi vous pourrez leur transmettre votre façon de voir ces imperfections qui dans vos mains et vos yeux deviennent perfections ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#92 2014-01-17 23:40:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

~Stella~

La jeune femme avançait silencieusement lorsque l'enseignante reprit à nouveau la parole.

Oui sans doute...Il faut que je trouve d'autres modèles...Si je veux frapper fort, il faut que je trouve le modèle le plus convainquant, je ne l'ai pas encore trouvé malheureusement mais j'y crois. Vous avez raison les jeunes pourront peut-être changer leur vision du monde, allez savoir... Pour être peu commune elle 'létait, elle était unique en son genre d'ailleurs.

Hors ligne

 

#93 2014-01-17 23:51:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Miraî-

La jeune femme s'emmura à nouveau dans un mutisme lourd. Enfin, pas lourd pour ce qui l'entourait, mais pour elle-même. La jeune femme réfléchissait ... Un modèle convainquant ? Nul doute qu'il y avait bien une personne parfaite pour cela, quant à savoir si Miraî avait compris la définition de "convainquant" qu'avait Stella, ce qui n'était peut-être pas certain, il n'y avait qu'en le proposant à la jeune femme que cela pourrait se savoir ...

-Votre monde est bien plus complexe que l'écriture ... La littérature ...

Souffla t-elle, déviant dans un couloir avant de se mettre à monter un escalier, tournant à nouveau et ensuite descendre quelques marches ... Un vrai labyrinthe ...

-Par modèle convainquant, quels critères comprenez-vous ? Car si vous voulez frapper fort, il n'y a pas meilleur modèle que la Présidente, il m'est toujours possible de demander à Karuta d'arranger ça, mais je ne suis pas certaine que c'est de façon que vous l'entendez ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#94 2014-01-17 23:57:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

~Stella~

Tout dépend du point de vue, la littérature peut être aussi complexe car vous utilisez des mots. Hors il est plus facile de comprendre des mots et donc plus difficile de passer outre les règles de manière subtile, c'est bien plus difficile alors qu'une photo, on regarde et on ne peut pas toujours discerner le réel message, les gens voient ce qu'ils veulent voir...

La Présidente, oui ce serait convainquant mais celle-ci semble trop parfaite comme vous l'avez dit et si je fais paraître son imperfection car dans son cas à elle ce sera le but, je risque d'avoir des ennuis...Pour être convainquant on n'est pas forcément obligé d'être célèbre, c'est mon point de vue.

Hors ligne

 

#95 2014-01-18 00:06:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Miraî-

-Vous avez raison, c'est un sujet qui demande certainement mûre réflexion avant que l'on en parle ... J'aurai apprécié avoir une élève comme vous, je suis sûre que vos paroles auraient réveillé ce troupeau de paresseuses qui sont sensée suivre mes cours ...

Dit-elle avec un sourire qu'elle voulait comique. Malheureusement, le comique ce n'était pas dans le caractère habituel de l'écrivain et donc pouvait n'éveiller aucun amusement ...

-Je me permets donc de brèvement en conclure que chaque chose à ses facilités et ses difficultées ... Mais dans votre cas, vous semblez vite saisir les qualités et inconvénients de chaque chose, c'est fascinant ...

Ajota l'enseignante avant de voir la dîte porte du reféctoire se profiler à l'horizon.

-La subtilité est parfois difficile à saisir ... Mais vous ne semblez pas avoir de problème avec cela, je suis certaine que vou trouverez bientôt une modèle qui convient selon les critères et sera la personne idéale pour frapper ce fameux grands coups ... Si vous voulez, si vosu arrivez à captiver mes élèves aujourd'hui, je pourrai sans doute parler de vous à ces dernières, peut-être que cela vous fera un peu connaître que et ça réveillerait les troupes d'endormie ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#96 2014-01-18 00:15:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

~Stella~

Chaque sujet a besoin de réflexion, rien n'est fait au hasard dans tous les domaines d'ailleurs mais ça certaines personnes semblent l'avoir oublié, aujourd'hui deux choses comptent dans ce monde: la gloire et les désirs charnels...La réflexion n'a pu sa place malheureusement, j'aime parler avec vous, vous semblez penser comme moi, c'est si rare de trouver une telle personne.

Elle sourit face à sa proposition.

D'accord, je relève le défi de captiver vos élèves. Je pense qu'elles sont fans de mode et veulent devenir mannequin et que la majorité d'entre elles se trouvent imparfaites....Il suffit que je leur prouve qu'elles le sont et que les apparences sont trompeuses et là elles m'écouteront...

J'ai légèrement modifié le résumé de la page 3 pour pensi et ornelle:

Inscrite pensi. Pour l'instant on a 3 groupes de perso: ceux qui sont chez Yun, qui vit dans une sorte de "maison blanche" à l'américaine en plus spacieuse, elle a été récemment élue présidente de Tirl. On y trouve Yun, sa garde du corps Karuta et une adolescente qui s'est trouvé là par hasard Shizuko que Yun a engagé comme espionne avec de bons arguments. Rukkia et Stacy sont arrivés chez Yun pour chercher Shizuko la soeur de Rukkia qui a fait une bêtise.


Enfin on a le lycée: Stella parle à Mirai, elles se dirigent vers la cafét et la perso d'ornelle est à la cafét du lycée. Donc tu as le choix.

Hors ligne

 

#97 2014-01-18 00:25:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

(J'ai l'impression que Stella ou Miraî vont finir par faire partie d'une vague de rébellion contre la sévérité du système à penser comme ça XD )

-Miraî-

-Et il en est de même pour moi, vous ne pouvez pas savoir combien c'est agréable de discuter de propos sensés avec une personne à l'intelligence qui va plus loin que l'apparence. C'est à cet esprit que j'essaye d'initier mes élèves, malheureusement le système est plus présent que moi et fait pleinement parti de leurs habitudes, je ne peux pas lutter seule contre cela ...

Soupira t-elle, déçue de devoir l'admettre. Pourquoi avait-elle choisi d'etre professeur, si ce n'est pas passion ? Parce que c'était jadis un métier à l'ouverture d'esprit large où bon nombre de sujets de la société étaient abordés et où l'on pouvait s'exprimer à travers les oeuvres du passé et de maintenant. Mais cette focalisation sur l'apparence apparaissait de plus en plus, engluant l'intelligence des adolescentes ...

-je vais même commencer à croire que cela ne serve à rien que je vous lance cela comme un défi, puisque vous y parviendrez ... Toutes les chances sont de votre côtés, de plus vous croyez en vos paroles, vous ne mentez, il n'y a rien de mieux que la sincérité ... Bien, êtes-vous prête à affronter la directrice ? Elle doit encore être présente dans cette salle ... Mais avant d'accéder à l'espace professeur, il va falloir traverser l'espace élèves ... Le plus dur ...

Dit-elle, une fois arrivé devant les portes dans ses derniers mots.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#98 2014-01-18 00:32:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

(oui mdr)

~Stella~

Ne vous démoralisez pas, il faut persévérer vous savez, il faut rester optimiste et se dire qu'on arrivera à changer ce monde et à en faire un monde meilleur, un monde où la réflexion et l'intelligence auront leur place respectivement, un monde où la beauté ne sera que secondaire ou façade. dit-elle en souriant, elle restait optimiste et ne perdait pas espoir.

Puis elle rjaouta

Oui je suis prête à l'affronter, elle doit être à l'image des élèves j'imagine...Ayez confiance en vous et les élèves vous paraîtront moins difficile, ça y joue la confiance.

(elles vont finir par "s'aimer intellectuellement" à penser comme ça, fusion intellectuelle xD)

Hors ligne

 

#99 2014-01-18 00:40:07

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: [yuri] un amour de femme

Mimiiiiii je peux faire le perso qui a tenté de tuer Yun? J'ai une idée de génie si elle est acceptée :D


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#100 2014-01-18 00:43:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Miraî-

-Vous semblez bien confiante dans vos idéaux, c'est une chose qui force le respect, cet espoir qui ne vous lâche pas ... A tenir de telles paroles, vous pourrez avoir des problèmes avec le système bien que je ne suis pas mieux ...

Dit-elle avec sincérité. Cette confiance qu'avait la photographe pour le futur de leur société l'impressionnait, cette dernière ayant toujours vécu dans l'ombre de sa soeur mannequin ne s'était pas éteinte. Non, elle était restée là, brillante, comme pour éclairer le chemin de l'avenir ... Miraî secoua la tête, les métaphores commençant à envahir sa tête. L'heure n'était pas à l'écriture !

-Je vais essayer de suivre vos conseils ..; Faîtes attention pendant la traversée, les projectiles ont tendances à se montrer à la mode ces derniers temps ... La purée en est même l'arme favorite ...

Sur ces mots, elle ouvrit la porte, laissant place à une salle bruyante pleine à craquer d'adolescentes fort pipelettes ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr