Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-01-15 17:13:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

(XD J'ai du mal à imaginer Yun chanter ça devant les caméras XD)

-Karuta-

Karuta savait si faire avec les félins, mais dans tous les cas, elle n'entrerait pas dans les appartements de sa maîtresse sauf grande urgence, et donc dans tous les cas la panthère serait prévenu de son arrivée ou déjà en mouvement pour protéger sa maîtresse.

-Baguera, c'est un beau prénom ...

Répondit Karuta, calmée, et à nouveau pleinement dans les vappes. Puis, sa patronne lui fit part que des projets intéressants attendaient la criminelle, car ainsi était devenue la femme qui avait tiré peu importe qui elle soit, et la garde du corps hocha la tête.

-Bien, il en sera fait selon vos indications, je m'arrangerai pour ne pas blesser trop gravement la personne que je vais traquer ...

Répondit simplement Karuta avant de passer par la fenêtre encore ouverte avec souplesse pour attérir avec une parfaite réception sur le gazon. L'agente fit quelques pas rapides avant d'attraper la personne qu'elle avait blessé à l'épaule avec une balle. Puis, comme si cette dernière n'était qu'un sac à pommes de terre, la jeune femme la chargea sur une épaule avant de rentrer à nouveau dans la salle presque sans problème.

-En voilà déjà une ...

La "victime" gémit avant d'ouvrir les yeux. Son regard était fièvreux, signe que la balle logée dans son épaule ne lui faisait pas vraiment du bien.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#27 2014-01-15 17:25:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

(lol j'avoue, j'aurai bien vu yuffie la chantait par contre :P)

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun regarda Karuta, une personnalité des plus intéressantes, elle aimerait bien....bref fini les idées perverses, Karuta lui amena l'une des tireuse.

Baguera! dit-elle, l'animal arriva alors par la porte au côté de sa maîtresse. La jeune femme s'assit sur un fauteuil, l'animal à ses pieds, elle le caressait.

Puis elle s'adressa à la victime

Je ne vous tuerai pas, je ne compte pas vous emprisonner non plus...j'ai une bien meilleure idée. L'animal s'approcha de la victime prêt à attaquer quand Yun indiqua d'une voix douce.

Du calme trésor.... puis elle s'adressa à la victime

Voyez-vous il est affamé, c'est dur à nourrir une telle bête, vous auriez pu être son déjeuner mais non ce ne serait pas assez terrible, j'ai encore mieux.

La jeune femme se leva et chercha quelque chose dans ses affaires, qu'elle injecta à la jeune femme c'était une seringue avec un sérum particulier. La jeune femme souffrirait toute sa vie physiquement et mentalement mais ne se souviendrait de rien une fois dehors, ne sachant pas d'où venait la douleur.

Emmenez-là loin d'ici... dit-elle à un de ses sbires avant de continuer.

Laissez-moi seule avec mon garde du corps. Tous sortirent, Baguera alla se mettre sous le bureau.

La jeune femme s'approcha de la garde du corps.

Dîtes-moi quel est votre nom? Moi c'est Yun...Est-ce que vous voulez tout connaître de moi? Je peux tout vous dire voir même vous montrer en détail... murmura-t-elle. Oui c'était du rentre dedans.

Hors ligne

 

#28 2014-01-15 17:46:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Karuta-

Une fois ses mains débarassées de la tireuse, Karuta ne lui accorda plus aucune attention, fouillant distraitement dans sa veste avant d'avoir l'air presque désespérée ... Puis, enfin ses doigts rencontrèrent et le désespoir disparu entièrement du regard de la garde du corps pour laisser place à un soulagement sans nom. Aussi, elle en retira le papier, le mit dans l'une de ses (nombreuses) poches avant de commencer à la manger.

-Ooooh ...

Laissa t-elle échappée, admirative en voyant la panthère faire son entrée. Dès lors, la jeune femme n'eut d'yeux que pour le félin, semblant à des kilomètres de s'intéresser à ce que faisait sa patronne à la vicitme. Pourtant, alors que la nouvelle présidente lui injectait un produit suspect, celle qui perdra la mémoire crut voir un instant un étrange sourire dessiner sur les lèvres de l'agente aux cheveux roses. Mais peut-être que cela n'était qu'illusion ... Car Karuta ne bougea pas d'un geste, jusqu'à ce que la panthère aille sous le bureau et que tous quittèrent la pièce.

-Mon nom est Karuta, Roromiya Karuta.

Répondit-elle simplement, ne semblant pas réagir aux secondes paroles de sa patronne. Puis, alors que sa sucette arrivait à sa fin, le visage de Karuta sembla changer. Pourtant toujours aussi impossible, c'était peut-être son regard qui trahissait quelque chose.

-Vous savez, je n'ai nulle besoin de voir pour savoir. Je devine, tous est dans les sens ... Il suffit d'y prêter attention ...

Puis cette fois, plus souplement, la soeur de Miraî s'approcha de Yun, souplement, comme un félin.

-Dois-je vous appeler Yun, Madame ? Et, ne pensez-vous point que ce genre de relation est mal vu ?

Murmura t-elle à l'oreille de sa patronne dans ses derniers mots avant de reculer de quelques pas légers.

-Que voulez-vous que je fasse en premier ? Traquer celle qui a failli vous tuer ou m'occuper de revoir le système de sécurité ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#29 2014-01-15 18:01:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun savait une chose, la garde du corps semblait émerveillée devant Baguera, bon à savoir, ça et les gourmandises ça pouvait être très utile pour faire du chantage le moment venu.

La jeune femme regarda la fille s'approcher telle un félin. Yun aimait les félins, elle se voyait elle-même comme une féline.

Appelez-moi Yun quand nous sommes que toutes les deux sinon ce sera Madame en public, seules on se tutoie et en public on se vouvoie. Yun l'attira contre elle vivement.

Tu oublies qui je suis? Tu travailles pour moi donc tu dois apprendre à satisfaire le moindre de mes caprices et aussi à te laisser aller...et puis tu es mon garde du corps, tu dois donc apprendre à tout protéger et pour cela rien de mieux que de passer de bons moments avec la personne que tu dois protéger. Tu dois apprendre à mêler plaisir et affaires...Imagine tout ce que tu peux avoir en échange? Le moindre de tes désirs exhaussés en échange de me rendre des services dit-elle commençant à l'embrasser dans le cou pour lui faire comprendre ses intentions avant de s'écarter.

La sécurité d'abord, ensuite je veux que vous me rejoignez dans mes quartiers, j'ai besoin d'être protégée partout, même sous la douche...je vous donnerai toutes les sucettes du monde si vous faîtes bien votre boulot....

Hors ligne

 

#30 2014-01-15 19:11:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Karuta-

C'est sûr que le meilleur moyen pour faire pression sur Kagura était la nourriture, aussi étrange que cela puisse paraître. Et justement, cela était tellement enfantin que peu de gens pensaient que ça marcherait et pourtant, c'était drôlement efficace.

-Yun ... Amie, alors ?

Dit-elle, à nouveau dans les nuages. C'était étrange la façon que la garde du corps avait de jongler entre le sérieux et la créature un peu simplette. Aussi, quand sa patronne l'attira à elle de manière plutôt brusque, une nouvelle lueur traversa son regard améthyste. Karuta se pencha un peu vers la présidente, la regardant dans les yeux.

-Et le problème est là, je dois vous protéger. Comment pourrai-je le faire alors que tous mes sens ne seront qu'à vous, embués par le plaisir ? Le profit ne m'intéresse pas, la seule chose qui m'incombe dans mon travail est d'asurer la sécurité de ma protégée sans aucune erreur. Or, pour assurer la sécurité de cette personne, il faut sans cesse être sur le quai vive, être prête à agir lorsque les autres ne se doutent de rien. Ne pas se laisser distraire ...

Et si elle se laissa embrasser dans le coup, ayant déjà très bien saisi les inetntions de celle qui était désormais à la tête de la société entière, ce n'est que pour mieux reculer lorsque cette dernière s'écarta.

-Il nous faut garder une certaine distance, Madame, et si nos relations ne restent que profesionnelle, je serai plus en mesures d'effectuer ma mission avec brio. Sur ce, je vais m'assurer de ce système de sécurité ...

Enfin, à la fois pour éviter le courroux de sa patronne si cette dernière prenait mal ses mots et pour s'aquitter de sa tâche, la jeune femme se glissa vers la porte, l'ouvrit à moitié avant de se retourner.

-Vous êtes en effet une femme peu commune, et pour ma part je suis née grâce à une erreur ... Vous pouvez disposer de toutes celles que vous désirez, sauf de moi ... Sucettes ?

Au dernier mot elle sourit naîvement avant de disparaître dans le couloir, allant de ce pas au poste de contrôle pour voir de quels matériels cet endroit disposait déjà.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#31 2014-01-15 19:55:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Oui amies pour l'instant...

Yun avait écouté le discours habituel de tout garde du corps. C'est ce qu'il disait tous au début et pourtant cela ne l'avait pas arrêté, une fois que Yun avait sa cible, elle ne la lâcherait pas jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut, ce n'était qu'une question de temps pour Karuta.

Je ne vous plais pas? Je ne suis pas votre genre de femme? lui demanda-t-elle juste après le discours qu'elle avait tenu.

Puis elle la regarda s'éloigner, Karuta n'aura pas intérêt à résister trop longtemps, il valait mieux être du côté de la jeune femme que contre...

De toutes celles que je désire? Mais celle que je désire maintenant c'est vous....vous êtes différentes des autres et vous m'attirez irrésistiblement dit-elle articulant les mots.

Je vous en distribuerai à volonté mais il me faut quelque chose en échange...je ne demande pas grand chose, juste une fois vous et moi... finit-elle par dire avant que la jeune fille disparaisse dans le couloir.

Hors ligne

 

#32 2014-01-15 22:20:31

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [yuri] un amour de femme

Je m'inscrirai, j'avais déjà repéré un render pour l'image. ^^


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#33 2014-01-15 22:23:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#34 2014-01-16 07:27:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

J'AI UN ORDI !! Je peux enfin m'inscrire ! Catitiz_PDT_26
Je bave depuis début de sa création xD

pseudo: Citronus
nom: Megurine
prénom: Rukia (ce dit Roukia)
métier/étude: Chanteuse.
âge (entre 16 et 30 ans): 23 ans
histoire: Rukia est devenu chanteuse très tôt (environ 13 ans), elle est très connue dans son monde et très appréciée, elle touche surtout les 15/20 ans. Elle habite dans une maison plutôt grande avec sa petite soeur Shizuko.
caractère: Gentille et douce, les principaux traits de Rukia, mais elle est aussi très attachante et compréhensive, elle est très ouverte d'esprit. Elle adore aider et faire plaisir, c'est une formidable amie. Mais quand elle veut, elle peut devenir très, très sombre.
love de:
image ou description:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ste_AO.png

pseudo: Citron.
nom: Megurine
prénom: Shizuko.
métier/étude: Lycéenne
âge (entre 16 et 30 ans): 16 ans
histoire: Shizuko était très attachée à sa mère mais elle est morte il y a 6 ans. Elle garde un merveilleux souvenir de sa mère. Mais elle a beaucoup changé depuis sa mort et maintenant, disons, qu'elle... Profite bien de la vie. Elle attire beaucoup d'ennuis à sa sœur.
caractère: Shizuko est ce qu'on peut appeler une chipie, elle est provocatrice avec le système, elle aime bien se faire remarquer. Elle est parfois capricieuse et un peu gamine...
love de:
image ou description:
http://ekladata.com/6xZTHkJwh6nJk9TeihJYWbgw4lo.png

J'espère que c'est bon! ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#35 2014-01-16 09:26:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

Inscrite citron, tu peux commencer. Pour résumé, Yun a été élue présidente de ce monde elle a fait une conférence de presser où elle a prêté serment, elle est passée sur toutes les chaînes, quelqu'un a essayé de la tuer, là elle est actuellement dans sa demeure présidentielle, elle a engagé une nouvelle garde du corps Karuta, elle lui a fait du rentre dedans. Elle est dans son bureau avec sa panthère Baguera.

Karuta est dans le demeure de Yun, dans les couloirs, elle va veiller à refaire toute la sécurité.

Magnet est à la cafétéria de son lycée (je pense que c'est un lycée vu qu'elle a 17 ans. Mirai est prof dans un lycée, je pense le même que Magnet est à la cafétéria, pas convaincue du discours de yun.

Enfin Stella est arrivée au lycée, elle a des photos à faire.

Hors ligne

 

#36 2014-01-16 11:40:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

(Bienvenue Limo' ! ^^
Elle est belle la bannière de Yun ! ^^)

-Karuta-

Pas son genre de femmes ? C'était une bonne question à soulever ... Quel était le genre de femme de Karuta ? Mignonne et dans les vappes comme sa personnalité de surface ? Manipulatrice et décidée comme Yun ? Ou râleuse et artiste dans l'âme comme Mirai ? Allez savoir ...

-Amie, mamie ...

Chantonnait- elle dans les couloirs sous le regard médusé des femmes présentent aux alentours. Comme cette chose molle et chantante avait peu être choisie comme garde du corps de la présidente ?

-Différente ... Vous trouvez que je suis différente ?

Demanda la jeune femme aux cheveux roses à une femme de ménage qui nettoyait le couloir. Cette dernière ne lui répondit pas et prit soin de se glisser le plus loin possible de Karuta, le prenant pour une folle.

-Alors ...

Une fois dans la salle de contrôle, arrivant comme un fantôme derrière les surveillantes et les effrayant au passage, Karuta fit quelques commentaires sur la disposition des caméras de surveillances, étudiant avec une carte du terrain. Puis elle en fit de même pour les autres appareils qu'elles possédaient, demandant cependant à ce que l'on commande du nouveau matériel. Quand à l'équipe, elle prévu de revoir les membres un peu plus tard, le temps que tout ce qunelle avant déjà demandé soit mit en place.

-Madame ?

Demanda la jeune femme, toquant à la porte de la chambre de la présidente pour lui faire son compte rendu.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#37 2014-01-16 11:51:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

(merci c'est pensi qui me l'a faite, j'avais la flemme ^^)

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun était partie dans sa chambre suivie de Baguera. Elle allait partout ou presque avec sa panthère. La jeune femme prenait une bonne douche quand quelqu'un frappa à sa porte. Baguera était derrière la porte, surveillant la porte. Yun sortit de la douche et enfila un peignoir, couvrant juste ce qu'il fallait, elle alla ouvrir la porte.

Oui Karuta?

Hors ligne

 

#38 2014-01-16 12:08:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

Merci pour le résumé! ^^

~ Rukia ~

La jeune fille tapait des doigts sur le marbre de sa coiffeuse... Elle regardait fixement son miroir, bien coiffé, tout juste maquillée, ce qu'il faut, la jeune femme était entrain de se concentrer.
Se concentrer? Oui, elle avait un live, justes deux ou trois chansons, juste sur un grand plateau télé et juste vu par des millions de personnes... Vous pensez que ça fait beaucoup pour Rukia? Non, elle est juste la plus grande idole.

Elle prit une inspiration et se leva d'un air impulsif, elle prit un grand sourire et se dirigea vers la scène.

~ Shizuko ~

Encore entrain de courir on ne sait pas où, la jeune fille mangeant une sucette tentait d'échapper à une genre de policière.

Elle rigolait, mais comme d'habitude, elle ne savait pas tellement où elle allait, elle courrait, c'était tout.
Elle leva les yeux vers le ciel: "Bonne chance grande soeur...".

Elle sauta sur un mur, la policière s'arrêta et commença à tirer, pourquoi? Elle perdit l'équilibre et tomba dans un jardin, apparemment, top défendu.

Soudain, la policière sonna directement l'alerte.
"Eh me*de ! Je vais encore lui attirer des ennuis...", eh oui, une alarme sonna, la jeune fille se leva et regarda la grande maison devant elle... Où ou plutôt chez qui était-elle tombée?
"Plutôt sympas!, elle avança dans cette propriété.

J'espère que mon entrée est correcte ^^'


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#39 2014-01-16 12:45:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

(Que ce soit Pensi' ou toi, vous faîtes toutes les deux des bannières magnifiques *.*)

-Karuta-

La porte s'ouvrit la Présidente tout juste vêtue. Cependant, Kagura en mode "ça plane pour moi, ça plâne pour moi, moi, moi, moi, moi, ça plâne pour moi ..." bref, ne fit aucun commentaire sur ce fait.

-Je viens vous faire mon compte rendu ...

A peine dit-elle ces mots que l'alarme de son téléphone s'activa et elle décrocha. On l'a prévenait qu'une intrue, potentiellement une jeune femme encore dans l'adolescence, venait de faire son entrée dans la propriété.

-Bien, amenez-la que je juge si elle est ou non un danger ...

Puis, elle raccrocha, mine de rien et reprit là où elle s'était arrêté.

-Veuillez m'excuser, comme vous aurez pu le comprendre, quelqu'un vient de pénétrer dans la propriété. J'ai arrangé la disposition des caméras de surveillances de façon à ce qu'il y ai un plus large champs de vu, ainsi que la place des autres matériaux. Je me suis aussi permise de passer quelques commandes avant de nous réapprovisionner en matériel et en nouvelle technologie ...


Pendant qu'elle parlait, les agentes s'étaient déjà mise en place et encerclèrent ausitôt Shizuko, arme à la main.

-Veuillez nous suivre.

Ordonna l'une d'entre elle.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#40 2014-01-16 13:06:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

Je suis d'accord avec toi ! Mimichip's et penschip's sont formidables !! :D

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko se rédit sur place. "P*tai*...". La jeune fille vit les armes, c'était du sérieux...
"Shizuko... Demain est un jour spécial, alors, s'il te plait... Ne fais pas de bétise!", c'est les dits de sa sœur qui lui revenait... "Désolée Ru'...".
La jeune fille leva les mains, aucunes issues, elle se rendait.
- Je... Je ne voulais rien faire... dit-elle en baissant la tête.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#41 2014-01-16 14:07:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

Je délègue mes bannières aux autres sauf quand j'ai une idée très arrêtée comme pour ma bannière de lulu sur fusion. On a toutes des styles différents c'est ça qui est intéressant. Merci les filles vous êtes gentille. Ton entrée est très bien citron

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun écouta Karuta, pour planer ça semblait planer pour elle et pourtant elle ne semblait pas avoir pris de substances illicites mais laissons les plaisanteries de côté et redevenons sérieuse un petit instant voulez-vous. Yun écouta les paroles de la jeune femme, elle avait pris des initiatives elle aimait ça quand soudain une alerte fut donnée.

Qui diable veut encore me déranger! s'exclama-t-elle agacée, décidément elle ne pouvait pas avoir un peu d'intimité avec une femme tranquille, on lui cassait toujours ses plans drague, c'était fâcheux.

Vous avez bien fait, essayez de savoir si cette personne voulait porter atteinte à ma vie privée, ou m'assassiner ou si encore c'est un fâcheux malentendu. Nous pouvons imaginer cette possibilité....C'est malin avec tout ça je dois m'habiller... dit-elle enlevant carrément son peignoir devant sa garde du corps. Vous l'aurez compris la pudeur ne faisait pas parti de son vocabulaire, et puis elle était bien foutue alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres un court instant?

La jeune présidente alla chercher des affaires et les enfila.

Je vous accompagne, je tiens à être en première ligne.

(je vais refaire une perso: stacy, son formulaire est poste 1, Stacy est une mannequin/top model connu, si tu veux citron on peut dire que ta chanteuse est amie avec Stacy)

Hors ligne

 

#42 2014-01-16 14:46:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

(Mais ta bannière est superbe aussi Limo' ! *.* Moi je ne dis plus rien, je ne sais pas grapher comme ça et franchement à chaque fois je suis en admirant devant ce que vous faîtes XD)

-Karuta-

Son téléphone sonna à nouveau, l'intrue se rendait sans résistance. Cela ne pouvait être que deux choses : soit c'était effectivement un malentendu, soit la situation était trop facile et cela cachait quelque chose. Evidemment, ne pouvant se permettre de sous-estimer ceux qui en voulait après la vie de sa patronne, Karuta opta pour la deuxième solution et déclara qu'elles devaient rester sur leur garde ... Mine de rien, sous cette apparence de plâneuse à 100 pour 100, la garde du corps menait les opérations d'une main de fer ...

-Dans tous les cas, vous auriez dû vous habiller car en temps que nouvelle présidente, vos fonctions vous attendent.

Dit-elle d'un ton sans provoquation mais pas dux non plus. Un ton neutre, tout comme son visage alors que son employeuse se déshabillait devant elle. Il était vrai que Yun était une belle femme, une très belle femme, mais en temps que protectrice de cette dernière, Karuta ne devait pas se permettre de troubler son esprit avec des choses mineures ...

-Il semblerait que ce ne soit qu'un malentendu, l'intrue n'opposant aucune résistance, mais vu les faits précédents, j'ai ordonné qu'elles restent sur leur garde. Maintenant, libre à vous de venir ...


Alors que Karuta attendait que sa patronne se mette en marche, la jeune femme qui avait ordonné à Shizuko de se rendre reprit :

-Savez-vous sur quelle propriété vous êtes ?

L'adolescente pouvait toujours nier ou dire la vérité, dans tous les cas, elle ne resterait pas toujours dans l'ignorance ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#43 2014-01-16 14:59:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

Merci ! ^^
Je l'ai fais en suivant un nouveau tuto ! :P

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko marchait d'un pas tranquille, dans un cas "normal", elle aurait tirait la langue et n'aurait rien dit, mais là, elle ne voulait pas apporter d'ennuis supplémentaire à Rukia.

Alors, elle se contenta de répondre d'une petite voix:
- Non... Et si c'est quelqu'un d'important, je suis désolée...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#44 2014-01-16 15:02:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

(moi j'adore les bannières de limo aussi ^^)

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

J'ai quand même le droit à une douche de temps en temps n'est-ce pas? Je suis présidente mais cela ne m'empêche pas de garder une bonne hygiène, vous êtes trop coincée et stressée mon amie. Restez cool de temps en temps ça aide...

La jeune femme finit de s'habiller

Je suis prête, allons-y mais sachez que je n'oublie pas ce que je vous ai dit, répondez au moindre de mes caprices et vous serez fortement récompensées en sucrerie, en animalerie et tout ce que vous voulez.

(citron tu veux que ma nouvelle perso stacy qui est mannequin soit amie avec ta chanteuse?)

Hors ligne

 

#45 2014-01-16 15:09:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

Kiiu, ça me flatte venant de toi ^-^
Oh oui ! :D On peut dire qu'elles sont amies depuis longtemps ^^

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko suivait le petit groupe, elle regardait discrètement autour d'elle... Elle était chez quelqu'un de riche et de très, très important. La jeune adolescente ne se doutait pas qu'elle était entrée chez la nouvelle dirigeante du monde...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#46 2014-01-16 15:17:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

Stacy venait voir Rukia avant son live histoire de l'encourager, après tout elles étaient tous les deux dans le "business" bien que venant de deux mondes différents, alors Rukia avait besoin d'un peu d'encouragement.

Tu es magnifique, tu vas faire un taba ce soir dit-elle arrivant de nul part alors que Rukia était entre de bonnes mains.

Hors ligne

 

#47 2014-01-16 15:48:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Il ne restait que 5 minutes avant le grand show.

Rukia entendit une voix très familière.
- Stacy ! dit-elle en allant vers elle.

Rukia abandonna son manager pour retrouver son amie.
- Je suis si heureuse de te voir! dit-elle en souriant, tu n'as pas de défilé? dit-elle en souriant, merci... Mais je stresse un peu... Pas à cause du concert mais parce que Shizuko est partit "jouer" dehors... dit-elle en soupirant, j'ai peur qu'elle face encore une bêtise!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#48 2014-01-16 16:01:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Karuta-

-Stressée ? J'ai l'air stressée ... Pourtant je ne crois pas l'être ...

Lâcha Karuta, un doigt sur le menton et semblant dans de profonde réflexion. Oui, elle était redevenue la "stupide" qu'avait rencontré Yun la première fois qu'elle l'avait vu ...

-Oui, il faut se laver, bien sûr ... Mais si vous ouvrez aux gens comme ça, c'est dangereux pour vous ... Ca pourrait être une méchante personne qui se fait passer pour quelqu'un que vous connaissez pour que vous soyez en confiance alors qu'au final cette méchante personne vous veut du mal ...

Puis, une fois sa patronne habillée, Karuta disparu ... Comme ça, s'évaporant dans les airs ... Pour réapparaître devant Baguera, le caressant gentillment sur la tête et reprendre sa place initiale avant d'engager la marche.

-Des onigiris !

S'exclama soudainement la garde du corps en pensant à ce qu'elle pourrait avoir ...

-Je pourrai avoir des onigiris ? C'est bon les Onigiris ! Miraî les adore elle aussi !

Puis, l'intrue vint apparue enfin dans le champs de vision de la jeune femme aux cheveux roses qui se rapprocha d'elle, ne semblant pas faire attention à l'escorte qui entourait la demoiselle.

-Karuta, moi c'est Karuta ... Et toi ? T'es qui ? Tu sais que tu es dans la propriété présidentielle ? Mais tu ne veux pas de mal à Madame Yun, n'est-ce pas ? Tu es arrivée ici sans savoir où tu étais, c'est ?


-Miraî-

Quant à elle, la soeur de Karuta sortit de la cafétaria, ayant fini son café. Elle devait retourner à sa clase, mais l'idée d'affronter ces monstres que l'on nommait élèves ne lui disait rien. En plus, ayant été obligée de finir son dernier projet en date dans la nuit, elle n'avait pas dormi du tout et se sentait très fatiguée. Malheureusement, son regard se troubla un instant et elle vacilla avant de s'écraser lamentablement sur le sol ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#49 2014-01-16 16:02:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

(venant de moi? Pourquoi je ne me considère pas comme une pro lol)

~Stacy~

La jeune femme toujours à la mode regarda son amie Rukia.

Et oui en chair et en os. J'ai pu me libérer finalement plus tôt que prévu, je n'allais manqué pour rien au monde ton concert, sinon je serais une amie indigne. Shizuko? Tu le sauras bien assez tôt si elle a fait des bêtises vu que ton image en pâtit toujours malheureusement ma belle.

(je réponds nono)

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun regarda la demoiselle, à croire qu'elle avait une double personnalité docteur débile et miss hyde. Cela amusait Yun, à vrai dire.

Je sais me défendre aussi vous savez...et puis Baguera me protège également... Soudain la garde du corps disparue et se retrouva auprès de Baguera. Quand elle lui posa la question elle répondit

Oui vous en aurez, vous en aurez des tas mais pour cela il faut faire tout ce que je demande.... dit-elle un sourire sur les lèvres. Puis la personne s'étant introduite chez elle apparut enfin. Yun la regarda.

===

~Stella~

Stella se dirigeait vers la cafétéria car on lui avait dit qu'elle y retrouverait le proviseur, c'est à cet instant qu'une professeure apparut dans son champ de vision. La jeune femme s'écroula devant ses yeux, elle la rattrapa, amortissant la chute.

Hors ligne

 

#50 2014-01-16 16:18:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

(J'attends la réaction du perso' de Limo' pour jouer Karuta, ça ne te gêne pas, Mimi' ?)

-Miraî-

Dans sa chute, Miraï ferma les yeux dans l'espoir de ne pas trop ressentir la douleur. Voeu exaucé quand elle entendit un bruit étouffé mais ne ressentit presque rien, ce n'est un léger choc de rien du tout. Aussitôt, l'enseignante ouvrit les yeux, son regard hagard se posant sur le visage d'une jeune femme dont le visage ne lui était pas connu. Immédiatement, la proffeseur se releva, ayant un peu de mal à tenir sur ses jambes avant de me détailler l'inconnue.

-M-Merci ...

Dit-elle simplement, se sentant coupable et furieuse envers elle-même de se trahir de cette manière. D'ailleurs, qui était cette femme ? Certainement pas une enseignante comme elle ... Une élève ? non, elle semblait un peu plus âgée sans pour autant atteindre la vingtaine ...

-Vous n'êtes pas blessée ?

Demanda enfin Miraî, reprenant un peu d'assurance pour s'inquièter de l'état de sa sauveuse.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr