Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-03-04 21:50:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

- J'ai hâte alors! dit-elle en souriant.

Rukia sourit, elle regarda Angelika quitter la boutique. Elle termina sa séance de dédicace, à présent elle avait un mini concert pour une association.
Elle se leva et quitta la boutique elle soupira dans la voiture, elle pouvait se reposer quelques temps.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#377 2014-03-04 21:51:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

(wow ce rp reprend un peu plus vie, si gosisp girl ça pouvait être pareil lol. Embrouille garantie)

http://img15.hostingpics.net/pics/322281commandeMimichousse30.png

Stacy regarda Shizuko et sourit face à sa réflexion.

Ah oui...J'ai hâte de voir ce que ça donne dit-elle enlevant le reste des vêtements de la jeune femme pour la découvrir au naturel, elle se colla un peu plus sur elle, frottant leur deux corps tout en s'emparant de ses lèvres.

Tu ne regretteras pas ce moment...

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Je le ferai bien entendu, ne vous en faîtes pas je tiens toujours parole. dit-elle amusée. Puis elle caressa Bageera qui se redressa et se leva, il se mit alors à la suivre, il assurait ses arrières comme toujours.

Yun était sérieuse oui mais bon prendre du bon temps ne gênait personne si?

http://img15.hostingpics.net/pics/385287commandemimichousse28.png

Soyez naturelle, pensez à ce que vous avez vécu ici. A tout ce qui vous retient ici et laissez-moi faire le reste dit-elle ayant dégainer son appareil photo dernier cri. Elle comptait bien capter la joie de la demoiselle.

Hors ligne

 

#378 2014-03-04 21:59:22

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

La jeune fille rentra chez elle à pied, Lika n'habitait pas loin du centre commerciale d'où elle venait de sortir. Elle arriva chez elle en courant comme souvent et posa ses achats sur son canapé, prit le CD et le mit à fond dans son appartement. Angelika commença à danser de joie sur les chansons de Rukia, l'inspiration monta et elle trouva enfin sur quoi porterait son premier livre qui devait être géniale pour la faire connaître. Lika raconterait la vie d'un monde avec des femmes et de personnes avec un autre sexe qu'une femme. Ou plus précisément l'histoire d'un jeune non-femme tombant amoureux d'une femme, mais comment nommé ses non-femmes ?


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#379 2014-03-04 22:08:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Rukia arriva à ce mini concert, elle avait beaucoup de fan qui l'attendait, elle sourit et commença à chanter ses chansons.

Elle pensait déjà à son emplois du temps après, une émission télé, une interview en directe. Elle se concentra pour le moment dans ses chansons.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko poussait de léger gémissement en sentant le corps de Stacy contre le sien... Elle la déshabilla à son tour et s'empara des seins de la jeune femme, elle lécha tendrement la poitrine de sa partenaire et avec sa main libre descendit sa main vers le bas.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#380 2014-03-04 22:21:58

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

Elle se plaça devant son ordinateur et commença à écrire, mais elle ne savait pas quoi mettre à la place de non-femmes mais l'inspiration venait très rapidement et Lika s'inspirait beaucoup de sa vie, de Rukia et des femmes qui pouvaient aimer d'autres femmes car Angelika elle n'en faisait pas partit, elle préférait respecter la loi.

Les Premières Phrases de son Livre :

Le "non-femme" ouvrit très lentement ses yeux bleus azur, il observa ses mains et regarda autour de lui. Il ne reconnaissait rien, où était-il ? Qu'avait-il fait pour se retrouver ici, sur un toit plein de poussière ? Il ne se rappelait de rien. Une jeune femme arriva au dessus de lui et le leva, il ne comprit rien et ne connaissait pas cette magnifique fille aux cheveux blonds et roses mais le visage de cette personne le mit à l'aise...


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#381 2014-03-04 22:35:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Karuta-

-Alors j'aurai neutralisé ta garde du corps ... Je dois me protéger pour protéger ma patronne ...

Dit-elle avec un air parfaitement innocent ... qui dans son cas était vraiment réel puisque la prétention le faisait pas partie de ses défauts ... Être un peu bête et gourmande oui mai pas hautaine ...

-D'accord, mais il faut suivre mes indications alors ... et puis ce ne sont pas des pistolets qui servent a tuer, ils sont électriques ça sert à faire faire dodo aux gens .... Enfin, je n'ai pas de voiture donc c'est ta conductrice qui va nous y mener ...

Dit-elle doucement en enlevant son arme de la tempe de la scientifique mais pas de celle de la conductrice, histoire que cette dernière suive ses consignes à la lettre ...


(Je répond avec Mirai ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#382 2014-03-04 22:42:41

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Alicia~

La scientifique attendit que l'arme soit enlever de sa tempe pour indiquer la direction, qui n'était autre que la résidence présidentielle à sa chauffeuse et se rassit correctement à côté de Karuta.

- Je n'en doute pas, ce n'est pas pour rien que tu es la garde du corps de Yun Fang.

Alicia enleva son manteau qui la gênait et se retrouva en débardeur avec des imprimés fleurs seulement, ça ne la dérangeait pas d'être "kidnappée" et puis ça lui faisait une sorte de pause dans son planning chargé.

- Un pistolet qui fait faire dodo aux gens.. je ne l'aurait pas mieux appeler. Enfin peut-être que si mais bon..


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#383 2014-03-05 10:01:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

http://img15.hostingpics.net/pics/322281commandeMimichousse30.png

Stacy décida de chauffer l'adolescente de ses doigts expertes pour enlever l'innocence une fois pour toute de la jeune fille.

Là tu es à moi dit-elle alors que la Shizuko s'occupait aussi de la satisfaire.

Stacy pressa ensuite fortement la poitrine de l'adolescente.

Après ça nulle autre que moi sera capable de te satisfaire.

Hors ligne

 

#384 2014-03-05 10:37:27

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

L'étudiante fit une pause après avoir écrit une dizaine de page sur son ordinateur, elle enregistra le tout et se leva de son lit, elle éteint la musique et ouvrit son frigo. Lika prit un jus de fruit et sortit des cacahuètes d'un placard, elle s'installa sur son canapé et alluma la télévision en cherchant une chaîne à regarder. Angelika savait que dans peu de temps Rukia passerai à la télé dans une émission mais elle ne savait pas sur qu'elle chaine. La jeune fille bu son jus de fruit et prit plusieurs cacahuètes en bouche, elle adorait ça puis elle décida finalement de regarder en direct sur sa tablette pour pouvoir prendre un bain tranquillement.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#385 2014-03-05 11:14:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Rukia termina son concert en saluant son publique, elle adorait vraiment être en contacte avec lui. Elle sortie de scène et à peine était-elle dans sa loge qu'on venait la chercher pour cette émission. Elle s'étira puis de son sourire naturel suivit son manager jusqu'à l'antenne télé.

Elle mit 15 minutes à se remaquiller, à se préparer, elle opta pour un déguisement de scène un peu plus enfantin. Elle tourna sur elle même en rigolant, c'était vraiment mignon. Réajustant sa couronne elle fit son entrée sous les caméras, saluant les téléspectateur et s'assit. L'interview commença, ça parlait de son CD, de sa carrière.

Au bout d'un moment, on enchaina sur un peu plus privée,
- Et si vous n'aviez pas été chanteuse, qu'aurez vous voulu faire?
- Haha... Eh bien, j'ai toujours rêvé d'être chanteuse mais mon 2e métier aurait été écrivaine! dit-elle en souriant doucement.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko gémissait sous les caresses de Stacy. C'était tellement intense. C'était sa première fois, elle ne le regrettait pas que ça soit elle.

Elle s'appliqua à la tâche également, même si elle n'était surement pas à la hauteur de Stacy, Shizuko voulait également l'entendre gémir ou montrer qu'elle aimait le faire avec elle.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#386 2014-03-05 11:22:00

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

La jeune fille entra dans son bain chaud et posa sa tablette sur un support fait pour, l'émission commençait déjà. Rukia avait encore du changer de tenue, mais était toujours aussi belle et ne paraissait pas fatiguée.

Émission :
- Et si vous n'aviez pas été chanteuse, qu'aurez vous voulu faire?
- Haha... Eh bien, j'ai toujours rêvé d'être chanteuse mais mon 2e métier aurait été écrivaine!


Lika était au ange, elle avait comme l'impression que Rukia pensait à elle.. Mais c'était impossible elle avait tellement de fan..


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#387 2014-03-05 11:31:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Rukia était toujours naturel à la télé, à la radio, avec ses fans. Et oui, c'était un léger clin d'oeil qu'elle avait fait à Angelika. Mais c'était vraiment ce qu'elle aurait aimé faire.

Rukia continua de parler de ses prochains concerts, ses prochaines apparitions, elle faisait des blagues et rigolait, oui, vraiment et totalement naturel.

- Et bien notre interview touche à sa fin, nous allons pouvoir vous libérez !
- Ah c'est gentil! dit-elle en souriant, je vais pouvoir aller prendre un bain... dit-elle en rigolant.
- Haha ! Je me joindrais bien à vous, comme vos fans se joindrez à vous !
- J'ai une grand baignoire vous savez! dit-elle naturellement, ah et une dernière infos, cet après midi je dois faire une séance photo au parc... C'est plublic, tous mes fans peuvent y assister... Il y aura même une séance photos avec moi à la fin... Je vous attend nombreuses! dit-elle avec un grand sourire.

L'émission s'acheva et Rukia quitta le plateau en saluant le public. Et voilà... Elle avait maintenant 1h pour aller se détendre et aller manger. Elle irait surement dans un restau incognito, elle avait envie de se mêler aux autres.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#388 2014-03-05 11:41:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [yuri] un amour de femme

-Miraï -

Mirai ferma alors les yeux, prenant le temps de laisser les souvenirs revenir avant de les ouvrir, un doux sourire sur les lèvres. Elle alla ensuite vers une fenêtre au fond de la pièce, se laissant guider par sa mémoire. C'était ici qu'elle avait écrit son premier vrai livre, aidée par cette jeune femme qui aura été son maître le temps de ces années au lycée avant de mourir ... Par celle qui de maître devint amante ... C'était en ça que Miraï avait briser la loi pour son cas, elle avait aimé ...
Aimé d'un amour que l'on ne pouvait pas retranscrire par les mots mais qui aujourd'hui comblait encore son regard ..
Et elle alla à différents endroits de la salle comme ca, son visage changeant d'expression au fil des souvenirs ...

-Karuta-

-A la Résidence Présidentielle ... A bha c'est déjà dit ...

Dit-elle, totalement dans les vappes avant de sourire à la remarque de sa captive :

-Être la garde du corps de la Présidente ne signifie pas forcément être la meilleure, mais nous verronsbien au fil du temps ce que je vaut ...

Puis elle mit le pistolet entre les mains de la génie scientifique :

-Tenez ça, je vais appeler Yun ... Et dîtes moi ce que vous pouvez en tirer ...

D'une autre main, elle composa le numéro de sa patronne et mit le téléphone à son oreille ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#389 2014-03-05 11:43:40

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

La jeune fille finit d'écouter l'émission et prit vite un stylo et un papier près d'elle pour noter qu'elle devait se rendre cette après-midi même au parc pour une séance photos avec Rukia, Lika décida de se faire assez belle pour pouvoir afficher dans sa chambre la photo d'elle et Rukia.

Sa journée était vraiment parfaite, un rêve total : Elle rencontrait sa chanteuse préférée, celle-ci lui donnait son adresse, elle trouvait de l'inspiration pour son premier livre et allait assister à une séance photo de la star !

Angelika se rinça et sortit de son bain, elle se sécha rapidement et se dirigea dans sa chambre pour prendre sa tenue préférée : une robe rose avec manche trois quarts.

~Alicia~

- Je pense que ça veut dire quelque chose..

Elle prit la pistolet, que voulais dire la jeune fille par " dis moi ce que tu peux en tirer" ? Surement qu'est-ce que tu peux faire avec? Ou quelque chose comme ça. Elle laissa Karuta appeler sa patronne.

Dernière modification par emotikat (2014-03-05 11:46:02)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#390 2014-03-05 11:53:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Habits normaux, lentilles de couleur, cheveux attachés,  Rukia quitta le studio dans une tenue très simple et passe partout, les cheveux attachés en chignon qu'elle se rendit dans un coin pour manger, elle avait l'air d'une femme d'affaire et personne ne faisait attention à elle. C'était fou comme certains accessoire pouvait vous changer.

Ca faisait du bien de faire une pause parfois, surtout que cet après midi n'allait pas être de tout repos.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#391 2014-03-05 12:09:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [yuri] un amour de femme

Je vous répondrai plus tard, par contre j'en profite pour me refaire de la pub sur gossip girl. Le rp n'a rien à voir avec la série donc pas besoin de connaître et surtout mettre le bazar est fortement conseillé donc n'hésitez pas à vous inscrire, il est largement possible de vous intégrer.

Hors ligne

 

#392 2014-03-05 15:23:36

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

Je vais surement me rajouter sur Gossip Girl avec la bannière Rp que tu viens de me faire pour mon perso d'ici ;3

~Angelika~

La jeune fille se regarda dans la glace, cette tenue lui allait à merveille. Elle prit un chouchou et se fit une tresse épi de blé sur le côté pour cacher son chouchou noir Lika mit une rose synthétique. Elle sortit sa trousse à maquillage et se plaça devant une petite glace, elle mit une poudre légèrement bronzante, du blush rose et du mascara noir. Elle avait tellement hâte d'être à cette séance photo, elle ralluma son ordi et imprima les premières pages de son livre pour la star et y accrocha un petit mot indiquant son adresse.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#393 2014-03-05 15:28:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

Désolée mimi mais ça m'interesse pas trop :S

TikTak, Angelika peut tomber sur Rukia si elle veut manger avec elle Catitiz_PDT_27

-- Rukia --

La jeune femme profitait de sa pause pour etre "normale".
Elle aimait bien cette amambiance, elle adore être une star mais être normale de temps en temps, cetait cool.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#394 2014-03-05 15:37:23

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

D'accord je vais aller la faire manger dans le même restaurant et après on verra tu gères Catitiz_PDT_27

~Angelika~

La jeune fille sentis que son estomac criait famine alors elle décida d'aller dans son restaurant préféré pour y manger son plat préféré, elle prit de l'argent et rangea dans un sac à dos les pages qu'elle venait d'imprimé pour la star.
Lika sortit de chez elle et ferma à clé, l'étudiante décida de se rendre à pied pour manger. Elle arriva devant le restaurant et ouvrit la porte, elle s'installa à SA table qui était toujours "réservé" et salua la patronne.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#395 2014-03-05 15:44:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

-- Rukia --

La jeune femme vit Angelika entrer et s'asseoir. Elle sourit, pourquoi ne pas aller la voir?
Elle se leva et s'installa,
- Bonjour! dit-elle en souriant. Je ne te dérange pas? dit-elle avec un doux sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#396 2014-03-05 15:48:51

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

Elle vit une fille avec un visage familier s'approcher, et quand elle entendit sa voix Lika reconnue tout de suite Rukia.
- Rebonjour! Non vas-y installe toi. Lui répondit-elle en souriant avec une voix amicale.

- Que fait-tu ici? Enfin si je peux dire "tu".. Angelika allait commander, puis demanda à Rukia de commander en première.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#397 2014-03-05 15:52:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Rukia fut contente qu'elle l'ait reconnu. Elle afficha son sourire naturel, sans parler trop fort elle lui répondit,
- Eh bien, je viens me détendre un peu avant ma séance photo... dit-elle en souriant, puis j'avais envie de découvrir un restaurant "normal" dit-elle amusée, et envie de me mettre dans la peau de quelqu'un normal! dit-elle en souriant, bien sur que tu peux me tutoyer! dit-elle avec son sourire naturel.

Elle se commanda juste une boisson, elle avait déjà mangé, donc elle devait faire attention, et sourit à 'Lika,
- Je te remercie ! Ca fait longtemps que je n'ai pas passé un moment autre qu'avec soeur et les gens de mon milieu! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#398 2014-03-05 16:02:58

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

Elle commanda des pâtes carbonara et une boisson, puis se tourna vers Rukia qui même au naturel était magnifique.
- Je comptais venir à ta séance photo, d'ailleurs je voudrais te remercier.. Lika sortit les pages qu'elle avait imprimé et les posa sur la table.

- Car après ton séance de dédicace et grâce à ton nouvel album j'ai trouvé l'inspiration, alors est-ce que tu pourrais lire ça. J'ai mis mon adresse avec pour que tu puisse me les renvoyer..


Angelika rougit légèrement mais grâce à son blush on ne vit rien, elle était troublée de parler à une star comme à une amie.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#399 2014-03-05 16:09:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [yuri] un amour de femme

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

- Tu viendras? Super ! Je te ferais passer en première, tu n'auras qu'à aller voir mon agent et lui dire que tu es une amie et ton nom, comme ça tu pourras passer en prio! dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Pourquoi Rukia était si gentille? Parce que Angelika n'était pas comme toute ses fans, elle était sensible et naturelle, elle avait l'impression d'être une simple personne pour elle, et ça lui plaisait.

Rukia afficha un grand sourire avec des petites étoiles dans les yeux, comme quand on offre une pâtisserie à un enfant gourmand, quand elle lui tendit son manuscrit, elle lut rapidement la première ligne
- "Le non-femme"? dit-elle, ouah! j'ai hâte de lire ce qui va se passer! dit-elle en souriant.

Elle rangea le manuscrit dans sa petite sacoche,
- Eh bien je viendrais de les rendre en main propre quand j'aurais un peu de temps alors! dit-elle en souriant, merci !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#400 2014-03-05 16:17:24

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [yuri] un amour de femme

~Angelika~

- C'est vrai? Mais ce n'est pas super cool pour les autres, bon après tout ce sont des tarées toutes. Ce matin elles m'ont fait peur quand tu es arrivé! Lika rigola en finissant sa phrase.

Rukia était différente, certaines femmes connues passaient leur temps à mépriser leurs fans. Alors que la chanteuse était attentionnée et surtout avec elle, et naturelle.

- Oui, "le non-femme" je ne savais pas comment dire pour un humain qui n'est pas une femme.. vu que ça n'existe pas.. Je n'ai écrit qu'un chapitre, je continuerais à t'envoyer mes chapitres.

La serveuse apporta les commandes et Angelika commença à boire son jus de pêche et de citron, puis elle prit une bouchée de pâtes qu'elle adorait.

- Avec ton emploi du temps quand tu me les rendra je pourrais te donner la suite! Lika lui fit un clin d'oeil et continua de manger ses pâtes.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr