Vous n'êtes pas identifié.

#1751 2017-03-26 21:08:54

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10421

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Comme vous pouvez le constater je vais aussi probablement répondre de manière espacée xD J'ai deux trois trucs à régler dans ma vie personnelle avant de pouvoir être très présente ^^' Mais je veux bien me lancer ! Alors par contre, je n'ai pas du tout lu ce que vous avez pu faire avant, y aurait moyen d'avoir un tout petit résumé ? ^^' désolée
Ah et sinon dites moi où ça vous arrangerait que j'aille, parce que je n'ai aucune idée d'où intégrer mon personnage xD


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1752 2017-04-02 20:15:04

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Euh perso, je crois pas être la mieux placé pour faire un résumé complet, mais en gros de ce que je sache Blaze et Mathieu sont arrivé au chateau et sont dans les appartements de ce premier, il vient de charger une servante d'apporter un message a Hana pour qu'il ai une audience privé. D'ailleurs Hana est dans la salle du trhone pour justement des audiences. Mes persos Nostra et White vienne de défoncer les portes de Belquat en quelque sort parce que eux aussi il veulent une rencontre avec Anna, enfin surtout White.

Apres il y a toujours sur le chemin d'interception menant a Senan, Belquat et Dao, mes perso Sin, roi de Senan, Sukaitsu et le perso de Pensi Charles, plus deux soldats.
Quittant la section de la montagne il y a Shakra et Saynei, dans la montagne Yufa roi de Woaro.
Ensuite il reste dans la capital de Dao, dans le palais, Sukasu et Serena les perso de Diablo, ainsi que des persos pnj a moi.

Voila voilou ce que je sais.

Shakra

Le portail venait d'être passé, le domaine de la montagne était désormais derrière eux. Plus que quelque heure avant d'atteindre la capital de Dao qui se situait plutôt loin de la montagne du fait qu'elle était installé près de la mer. Plusieurs heure passé a endurer les remarques et les airs salace du noble...sa risquait de finir en marre de sang tout sa. Marre de sang qui aurait peut-être déjà commencé si le demi-humain avait réellement compris le sens de mauvais gar¸çon. Une idée lui passant par la tête, Shakra tourna son regard vers le noble.

- Aimes-tu la mer? Le peuple de Dao aimant particulièrement la mer, il serait embêtant que se ne soit pas le cas de son amant. Shakra lui même aimait nager et en profitait chaque fois qu'il pouvait comme quelque jour plus tot ou il avait plonger dans ce lac alors qu'il escortait Sin. A se souvenir, ses ailes s'agitèrent légèrement semblant réagir a la joie que se souvenir tout simple lui donnait.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488697154-commande
Il perdait trop de temps. Ces la conclusion a laquelle vint le prince en voyant ainsi Carles, non Charles peut-être? S'éloigner ainsi de lui. Son passé avait beau être marquant, Sukait n'avait pas le temps d'être délicat.
Avisant ses deux soldats, il leur fit signe d'un discret signe de la tête de partir devant. Sans hésiter les soldats obéirent. Finalement d'un pas vif, le prince rattrapa la distance le séparant du jeune homme et la fit quelque chose de surprenant, mais qui n'aurait surpris personne qui le connaissait vraiment. D'une main il attrapa la taille de Charles, tandis que de l'autre il joignit sa main a la sienne et puis partant sur une musique imaginaire, se mit a valser! 

Sukait le tenait fermement et tournait tournait en l'entrainant avec lui, aussi brusquement qu'il avait commencer il s'arrêta brusquement, la il souleva son cavaliers dans les airs et...le fit atterrir sur le dos de son cheval. Ne laissant pas un instant de pose a Charles il prit place derrière lui sur l'étalon, puis passa ses mains de chaque côté de lui pour prendre les rennes. Voila, la prise était attraper et ferrer!

- On va a Dao! S'écria finalement Sukaitsu en lançant le cheval au galop.

Dernière modification par loupblanck (2017-04-02 20:16:21)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1753 2017-04-11 02:04:25

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10421

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

ça m'a l'air compliqué ! Bon quels personnages n'ont pas vraiment de serviteur ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1754 2017-04-12 18:10:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

Les émissaires du Sud lui firent part des différents problèmes que rencontraient les territoires sous leur gouvernance, ce qu'Hana nota dans un coin de son esprit, tandis qu'elle faisait signe à l'un de ses ministres, qui se trouvait à ses côtés, de le noter afin de trouver une solution au plus vite: des marécages devaient être donkeyéchés pour éviter une nouvelle crise sanitaire qui pourrait conduire à une épidémie. Après les avoir congédiés, son mari - le Roi - lui fit envoyer un mot, lui demandant une audience dans sa chambre. A cela, Hana répondit que soit organisé un dîner, durant lequel ils pourraient discuter, après l'entrevue qu'elle devait avoir avec certains dignitaires de Dao dont l'arrivée était pur le moins... fracassante.

Se dirigeant dans son bureau, davantage propice à des échanges diplomatiques, Hana s'installa sur la chaise royale qui se trouvait derrière le meuble incrusté d'or. Les gardes du château étaient parvenus à faire attendre la jeune capitaine White, ainsi que son subordonné, dans l'antichambre, et elle les autorisa à rentrer, les portes se refermant derrière eux. Hana se leva pour les accueillir, se présentant et leur demandant de lui retourner leur identité.

- Je suis la Reine Hana. Vous êtes...? Que souhaitez-vous, en venant de si loin?, dit-elle en les invitant à s'asseoir.

[Hey!
Hana n'a pas de serviteurs propres donc si ça t'arrange, ça me va parfaitement! :D]

Dernière modification par transparente (2017-04-12 18:11:15)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1755 2017-04-15 19:43:24

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10421

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ok Van rentre au service d'Hana ! je vais essayer d'écrire un tout petit truc pour le faire entrer dans l'action ...

~ Van ~

Le jeune homme était en train de s'occuper de quelques tâches ménagères dans l'une des pièces adjacentes lorsqu'il entendit du bruit dans le bureau. La reine devait y accueillir des visiteurs. La curiosité de Van fut piquée au vif, les personnages semblant importants. Il regarda autour de lui. Il n'y avait que peu d'autres serviteurs aux alentours, tous trop occupés à bien faire leur travail pour faire attention au nouvel employé qu'il était. Il se dirigea donc silencieusement vers la porte du bureau pour mieux entendre ce qu'il s'y passait. Il hésitait à frapper à la porte pour demander si la reine avait besoin de quoi que ce soit, mais il se ravisa. Elle devait se douter que des serviteurs étaient dans les parages et en appelleraient un en cas de besoin. Il resta donc le plus près possible de la porte, continuant son ménage, et espéra que la reine ait besoin de quoi que ce soit.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1756 2017-04-26 03:09:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sayneï.
Ah... si seulement Shakra avait compris... ! Son jeune amant n'avait pas l'air de comprendre toutes les subtilités d'une vie de couple. Pourtant, ne réalisait-il donc pas qu'il y aurait un jour où Sayneï s'attendrait à plus que quelques baisers volés ? Après tout, il était un homme... D'ailleurs, il ne comprenait pas que les hormones de l'adolescence n'aient pas encore frappé son compagnon ! À l'heure qu'il était, ne devrait-il pas être une vraie furie sexu**le, normalement ?

Il haussa les épaules avec nonchalance.
- Pas tout spécialement... elle m'est assez indifférente...
Il n'avait rien à dire là-dessus. Il savait nager, point final. Il n'avait ni une haine ni un amour pour la mer en particulier.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406137401-bann-pensi-charles.gif

Perdre du temps ? Charles n'en avait que faire ! Tout ce qu'il souhaitait, c'était retrouver son frère et rentrer à Belquat avec ce dernier. Il ne savait même pas quelle heure il était ! Enfin, en regardant le soleil qui commençait à décliner, il pouvait déduire que c'était la fin de l'après-midi, mais encore là...

Alors qu'il réfléchissait à tout cela, une main se posa sur sa taille, tandis qu'une autre entremêla ses doigts aux siens. Il écarta les yeux de surprise et son premier réflexe fut celui de tenter de s'écarter d'un mouvement brusque. Il ne comprenait pas ce que Sukaitsu cherchait à faire. Il peinait à suivre son rythme. Il finit par saisir que l'autre voulait... danser ?! De toute manière, il l'avait compris trop tard et il n'avait nullement envie de valser avec cet inconnu ! Il eut probablement l'air d'un poids que l'on traînerait sur le sol dans sa manière de chercher à résister aux "avances" du noble.

Aussi soudainement que la danse avait commencée, elle s'arrêta d'un seul coup et, sans que Charles ne puisse émettre la moindre protestation, il se fit soulever et poser sur la selle du cheval, avant d'être rejoins, quelques secondes à peine plus tard, par Sukaitsu qui passa ses bras de part et d'autre de son corps. Charles était déboussolé et surpris à la fois. Il tourna la tête et jeta un regard de bête effrayée à Sukaitsu. Il pointa du doigt la direction dans laquelle ils partaient, puis la direction opposée en secouant la tête: Non, il ne voulait pas aller à Dao !


Blaze.
Le noble n'appréciait pas tout particulièrement lorsque les choses ne se déroulaient pas exactement comme il le désirait, mais il plia pour cette fois. Si Hana voulait un dîner, sa reine aurait un dîner ! Avec toutes les victuailles et les m*rdes protocolaires que cela exigeait ! Ils donneraient un spectacles, après tout, ils étaient là pour ça ! Mais il ne s'en faisait pas avec ça, ce ne serait sûrement qu'un dîner privé. Bien sûr, il était agacé de ne pas pouvoir parler de suite à sa reine, car ce qu'il avait à lui dire était de la plus haute importance, mais il saurait se calmer les nerfs pour ce soir.

Il se dirigea dans sa chambre et, remarquant qu'il avait oublié de le faire plus tôt, entreprit d'ôter délicatement les vêtements de son amant sans le réveiller. Puis enfin, soupirant, il se déshabilla et alla se glisser dans son lit, passant un bras nonchalant autour de la taille de Mathieu qui y dormait déjà.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1757 2017-04-30 20:28:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

Attendant que les nouveaux arrivés s'installent dans les fauteuils qui leurs étaient destinés, Hana se leva de son propre fauteuil et fit signe à un garde qui surveillait la porte d'appeler l'un des domestiques qui se trouvaient dans l'antichambre. Le garde, obéissant aux ordres de la souveraine ouvrit alors la porte et appela sommairement un jeune homme qui se trouvait là (Van).
Garde - Eh, toi là! La Reine souhaite te parler!

Attendant qu'il s'approche, Hana jugea le jeune domestique. Sans doute était-il nouvellement arrivé à son service, ses traits lui étant inconnus. Toutefois, il sembla disponible pour lui rendre un service, alors elle fit fis de celà.
- Je souhaiterais que vous alliez trouver mon époux dans ses appartements et lui apportiez une bouteille de champagne millésimé Cru de Paradis, 1678, ainsi que vous le preveniez que le dîner aura lieu à 19h, dans mes appartements privés, demanda la jeune reine.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

L'endroit où il se trouvait était doux, chaud et moelleux. Il lui semblait s'effoncer dans un nuage de coton, duquel il n'avait aucune envie d'émerger. Etait-ce là un rêve? Petit à petit, Mathieu émergea d'un sommeil qui avait été profond et récupérateur. Ses yeux peinèrent à s'ouvrir, du fait des larmes qui avaient séchées. Enfin, après avoir réalisé où il se trouvait - dans le lit royal - Mathieu sentit l'emprise d'un bras sur sa taille et se retourna doucement afin de s'extraire de cette étreinte. S'asseyant dans le lit, au milieu de la multitude de coussins qui s'y trouvaient, le jeune brun posa son regard sur le corps nu de Blaze encore endormi. Depuis combien de temps étaient-ils arrivés? Aucun souvenir de leur arrivée ne lui revint en tête. Il découvrit alors qu'il était lui-même nu: nul doute qu'il s'agisse de l'oeuvre de son amant.
Alors, se levant, il se dirigea vers la salle d'eau.

Dernière modification par transparente (2017-04-30 20:40:30)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1758 2017-04-30 22:01:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Blaze.
C'est le déplacement du corps brûlant qui partageait son lit contre son torse qui réveilla le noble. Il ouvrit les yeux pour s'apercevoir que son amant s'était levé. Les draps étaient encore chaud, alors ça ne devait pas faire longtemps que le brun s'était éveillé.

Il s'étira en poussant un grognement, puis descendit du lit à baldaquin. Il se rendit dans le salon pour vérifier rapidement ce qui en était de la petite Ariane. Comme elle semblait dormir encore, il ne fit aucun geste à son égard, puis se dirigea vers la salle de bain après avoir entendu que Mathieu s'y trouvait.

- Bon matin. Tu as bien dormi ? Il était tard lorsque nous sommes arrivés, hier.


[J'ai supposé que l'alcool n'était pas encore arrivé vu que (je suppose encore) tu t'adressais au serveur joué par Meli' ? :D]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1759 2017-05-02 21:02:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

En arrivant dans la salle d'eau, après avoir attrapé un peignoire dans l'une des armoires, Mathieu appella des domestiques afin qu'ils lui préparent un bain chaud. Voilà quelques avantages que lui procurait la vie en tant qu'amant royal: les domestiques lui obéissaient sans mot dire, afin de satisfaire le souverain. Aussi, il attendit patiemment que ceux-ci remplissent la baignoire qui se trouvait là, en céramique, ce qui ne prit guère de temps grâce aux aménagements du château.

Ils quittèrent alors la pièce, lui laissant toute son intimité. Il défit le noeud qui nouait son peignoir sur sa taille et posa celui-ci sur une chaise qui se trouvait là avant de se glisser dans le bain fumant et parfumé qui détendit instantanément ses muscles et lui ôta la sueur de la nuit passée. Fermant les yeux, il songea à ce qui allait se passer à la cour, et notamment ce qui arriverait à Ariane. Le jeune père pensa amèrement au fait que son enfant serait, selon les désirs de Zéro, remis aux soins d'une gouvernante et qu'il ne la verrait que de temps à autre comme il est coutume dans les familles de rang élevé.

La porte grinça et il ouvrit ses yeux. Blaze s'avança vers lui, Mathieu ne tenta pas de cacher son corps.
- Plutôt, nul doute que ton lit est bien plus confortable que le carosse, fit-il remarquer, et toi? Je ne souhaitais pas te réveiller.
Il prit quelques instants avant de prendre la parole de nouveau.
- Tu souhaites te joindre à mon bain?

Yep, c'était pour pouvoir l'intégrer à des personnages que l'on pouvait jouer sans faire attendre à Meli d'autres joueuses :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1760 2017-05-02 23:41:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Blaze.
Il aimait lorsque son amant se montrait entreprenant. Il soupçonnait même Mathieu de le savoir et de s'offrir à lui que lorsqu'il avait une faveur à lui demander. C'est pourquoi il n'accepta pas tout de suite de se joindre au bain du jeune homme - même si c'était plutôt tentant -, préférant plutôt enchaîner sur une question qui finirait par arriver sur la table à un moment ou à un autre.

- J'aurai un dîner avec Hana, aujourd'hui, commença-t-il, j'aimerais lui parler d'Ariane. Pour l'instant, son berceau est dans le salon de mes appartements, mais j'ai demandé à ce qu'une chambre soit aménagée dans mon aile pour elle. Mais pour en revenir à elle, je comptais proposer à Hana de prendre en charge une partie de son éducation, car elle aura besoin d'une présence féminine à ses côtés pour s'épanouir correctement. Cette petite aura les meilleurs professeurs qui soient, sera élevée en vraie petite princesse et ne manquera jamais de rien, je te le promets. La seule chose que je te demande en échange, c'est de continuer de te donner à moi.

N'était-il pas généreux ? Il ne demandait rien de plus à Mathieu que ce que le brun lui donnait déjà en échange de l'éducation de sa fille, la meilleure de tout le pays. Et puis, il n'y avait pas beaucoup de nobles qui accepterait de s'occuper de la fille de leur amant !

Dernière modification par pensina (2017-05-03 02:32:03)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1761 2017-05-03 18:35:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Prenant une noisette de savon dans ses doigts, Mathieu commença à savonner son corps, tant que l'eau du bain demeurait tiède. Ses mains passaient sur son torse, sur ses bras et nettoyait son corps des dernières traces de fatigue du voyage. Blaze lui expliqua alors sa position concernant Ariane: Mathieu fit presque soulagé de ses propositions, une première. Bien qu'il ne portait pas Hana tout particulièrement dans son coeur, sans doute était-elle la plus à même de lui offrir une éducation et une protection à la cour.
- Bien, je comprends et j'accepte ce que tu proposes, dit le jeune père, impliquant qu'il continuerait à être son amant afin de protéger son amant.
- J'ai une autre chose à te faire part concernant Ariane: j'aimerais qu'elle soit baptisée, comme le voulait Lilith. La marraine serait Sarah et j'apprécierais, malgré Zéro et sa position face à la religion, que tu soies son parrain. Qu'en dis-tu?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1762 2017-05-04 01:00:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Blaze.
Le noble était sincèrement touché par la proposition de Mathieu, il le percevait comme une certaine marque de confiance et d'affection. Après tout, l'écuyer n'irait pas confier sa fille à n'importe qui ! Cependant, Blaze avait quelques doutes quant à comment son amant allait justifier à sa petite fille qu'il partageait le lit de son parrain...

- Je n'ai rien contre la religion, mon demi-frère est prêtre, il pourrait sans doute baptiser Ariane. Et je serai honoré d'être son parrain.

Bien sûr, Mathieu n'allait pas mourir, mais si un accident aussi tragique venait à survenir, Blaze avait peur de ce qui arriverait s'il devait partager la garde d'Ariane avec Sarah ! Les désaccords seraient alors à prévoir entre lui et la sœur de son jeune amant ! D'ailleurs, cela lui fit penser que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas revu la servante. Il devrait sûrement programmer une sorte de dîner en sa compagnie pour faire plaisir à Mathieu.

Comme la discussion s'était bien passée, il décida finalement d'entrer dans le bain, se glissant à l'arrière de Mathieu.

- Laisse-moi te laver le dos.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1763 2017-05-08 17:27:24

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10421

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~ Van ~

Le jeune homme sursauta quand la porte s'ouvrit et que le garde l'appela. Il rentra dans le bureau, plus curieux qu'intimidé et écouta les ordres de la reine. Il protesta mentalement, voulant rester écouter aux portes, mais ne dit rien. Il sourit et prononça ces quelques mots de sa voix pleine de velours :

"- Il sera fait selon vos désirs majesté."

Il s'inclina, après avoir dévisagé brièvement sa souveraine, puis sortit de la pièce. Il se dirigea vers les réserves de vin de la famille royale, prit la bouteille demandée par la reine, et se rendit ensuite dans l'aile du palais où se trouvaient les appartements du roi. Il frappa à la porte où il était censé donner cette bouteille. Il piétinait d'impatience, il voulait retourner aux côtés de la reine. Elle avait l'air d'être une femme très intelligente et intéressante, il sentait que de nombreux choses devait se tramer autour d'elle et sa curiosité était piquée au vif.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1764 2017-05-08 21:06:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Avoir le roi pour parrain ne pouvait qu'être bénéfique pour le futur de sa petite fille, Mathieu en était pleinement conscient. Cela permettrait à celle-ci d'obtenir de quoi subvenir à ses propres besoins, une éducation et une place respectable à Belquat. D'aucuns affirment que les hommes n'agissent et n'acceptent de se sacrifier que pour sauver leurs enfants, comme tout animal foulant ce monde: cela était d'autant plus vrai pour le jeune père qui consentait à passer sa vie aux côtés de Blaze pour protéger Ariane.

S'avançant dans le bain, Mathieu fit de la place pour que Blaze puisse s'installer derrière lui comme il en avait l'habitude.
- Bien, nous organiserons son baptême dans les plus brefs délais, alors. Je tâcherai de rencontrer ma soeur dans les prochains jours, sans crainte qu'elle refuse d'être la marraine de Ariane, dit-il en laissant son amant laver son dos.

Après s'être rincé quelques minutes plus tard, on entendit frapper à la porte. Souriant brièvement à Blaze, Mathieu se leva du bain, en sortit avec précaution pour ne pas glisser et enfila un peignoir accroché dans la penderie qu'il noua autour de sa taille.
- Profite encore du bain, je reviens, affirma-t-il à Blaze.

Le bruit à la porte avait réveillé Ariane qui se mit à pleurer. Le jeune père, la prenant dans ses bras pour la calmer, vint ouvrir au domestique. En voyant ses vêtements, ceux des domestiques affiliés à la Reine Hana, il le laissa rentrer.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1765 2017-05-09 02:56:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Blaze.
Il n'était pas malsain au point de se réjouir de la mort de Lilith, mais maintenant qu'elle n'était plus de ce monde, le cœur de Mathieu était libre. Certes, le jeune homme acceptait de demeurer son amant pour Ariane, mais il était devenu sien bien avant sa naissance. Ainsi, Blaze avait bon espoir de voir la mentalité de l'écuyer au fil du temps à son sujet jusqu'à... - qui sait ? - lui retourner les mêmes sentiments qu'il lui portait ?

Il termina de laver le dos de Mathieu, hochant la tête à ces propos. Puis, il autorisa son concubin à se lever pour aller s'occuper de sa petite-fille qui s'était mise à pleurer. Dieu ! Il ne détestait pas les enfants, bien au contraire, mais il devait avouer qu'il avait hâte que cette enfant possède sa propre chambre, car ses cris stridents lui saignaient les oreilles !

Profitant du temps qu'il passa seul pour se laver, il préféra ne pas attendre le retour de Mathieu, surtout en entendant des gens entrer dans sa suite. Fronçant les sourcils, il sortit du bain, se glissa dans un peignoir noir aux bordures d'or et rejoignit tout ce beau monde dans la pièce principale de sa suite. Il remarqua tout de suite le domestique d'Hana.

- Je suppose que cette bouteille est pour moi, tu retourneras mes remerciements à mon épouse. As-tu un message pour moi ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1766 2017-05-09 17:25:11

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10421

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

https://img15.hostingpics.net/pics/998653Van.png

Van dévisagea les deux hommes en peignoir venus lui ouvrir, et l'enfant que l'un deux tenait dans ses bras - enfant visiblement mécontente d'avoir été réveillée - et encore une fois sa curiosité le titilla, mais il se retint de poser des questions. Il fit une légère révérence.

"- Messires."

Il dépassa à peine le seuil des appartements, et sourit poliment, avant de leur tendre délicatement la bouteille de champagne millésimé Cru de Paradis, 1678, qu'on lui avait fait leur apporter.

"- Sa majesté la reine m'envoie vous porter cette bouteille et vous faire dire que le dîner aura lieu dans ses appartements privées à 19h." Dit-il poliment. "Dois-je transmettre autre chose à votre épouse, outre vos remerciements ?"

Il leva son drôle de regard violet vers Blaze.

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-09 19:49:32)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1767 2017-05-11 17:35:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif
Prenant son enfant contre son torse encore humide, Mathieu laissa Blaze s'approcher du domestique selon les conventions royales. Le jeune père s'assit dans l'un des fauteuils qui se trouvaient au centre de la pièce et berça Ariane avec douceur contre lui. Le domestique remit une bouteille de champagne au Roi, de la part de son épouse, et leur rappella la tenue du dîner dans les appartements de celle-ci. Mathieu ne savait pas s'il était heureux de revoir Hana: il ne lui portait nulle confiance. Là n'était pas de la jalousie mais bien de la crainte. La Reine était toute puissante au château et pouvait, à tout moment, sévir envers Ariane, lui-même et Sarah, la seule famille qui lui restait.

Alors que le domestique s'apprétait à les quitter, il l'interpella:
- Peux-tu également aller quérir une nourrice à la pouponnière, s'il te plait?


Si vous êtes ok, je propose d'avancer le dîner avec Hana, cela pourra permettre de bien intégrer Van à l'histoire ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1768 2017-05-12 12:46:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10421

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

https://img15.hostingpics.net/pics/998653Van.png

Il regarda le jeune homme et son enfant dans le fauteuil, lorsque celui ci l'interpella, et acquiesça vivement.

"- Bien entendu monseigneur, j'y vais de ce pas." répondit-il d'une voix posée.

Il se retourna vers l'autre homme.

"- Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée messieurs."

Il s'inclina une nouvelle fois et sortit promptement de la pièce.

Je veux bien ça m'aiderait =)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1769 2017-05-12 22:10:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

L'heure du dîner arriva rapidement. Après avoir reçu les nouveaux arrivants et avoir pris leurs demandes en considération, Hana fut de retour dans ses appartements royaux, dans l'aile est du Palais. A l'heure dîte, elle fut vêtue d'une robe de soie noire, d'un corset qui marquait sa taille, et ses cheveux noirs coiffés d'un chignon élégant. Ce soir, selon le protocole, allait se dérouler le premier dîner qu'elle partagerait avec le Roi, son époux. Toutefois, celui-ci serait intime: seuls quelques domestiques y assisteraient et la Cour n'y était pas autorisée.

Alors qu'elle attendant avec patience l'arrivée de son époux - et de l'amant de celui-ci - Hana observa avec plus d'attention le jeune domestique récemment impliqué dans son service: Van. Il était de taille moyenne mais avait une démarche particulière. Un handicap ou autre chose? N'ayant pas connaissance de sa nature de demi-humain, la jeune Reine s'interrogea quoiqu'elle finirait par le découvrir tôt ou tard. Par chance, Van, pour la qualité de son service, avait été sélectionné pour assister au dîner: sans doute une opportunité de l'analyser davantage.

Hana l'interpella:
- Quel est ton nom et ta ville d'origine?, lui demanda-t-elle.

Dernière modification par transparente (2017-05-12 22:10:43)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1770 2017-05-13 01:53:40

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10421

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

https://img15.hostingpics.net/pics/998653Van.png

Après avoir accompli ses tâches, Van se dirigea vers les appartements de la reine. Il aida à mettre en place la table, puis se remit aux tâches ménagères. On vint ensuite lui apprendre qu'il avait l'autorisation d'assister au repas des époux royaux. Il ne se fit pas prier et alla revêtir des habits propres pour l'occasion. Il portait une tenue sobre, une simple chemise blanche avec une veste et un pantalon (dans lequel il avait dissimulé sa queue de chat noire comme à son habitude) noirs, mais qui faisait propre et un minimum habillé. Il avait même fait l'effort de mettre de l'ordre dans ses longs cheveux bruns habituellement en bataille. Il se rendit ainsi dans les appartements de la reine, de sa démarche féline, et se mit à tout observer autour de lui, sa curiosité étant encore à l'oeuvre. Soudain il entendit une voix féminine et sursauta en la reconnaissant : la reine lui adressait la parole. Il se tourna vers elle et fit la révérence. Il sourit avant de lui répondre :

"- Je m'appelle Van, votre majesté, et je n'ai fait que voyager toute ma vie, je ne me rappelle même pas si j'ai un jour su d'où je venais."

Il leva ses étranges yeux vers elle.

"- C'est un honneur d'assister à ce repas, et un plus grand honneur encore d'être à votre service." Ajouta-t-il en baissant de nouveau le regard.

Il n'était pas intimidé, loin de là, mais il n'avait qu'une envie : se faire bien voir de la reine pour monter dans son estime, et peut-être, un jour, avoir une place plus importante à ses côtés pour satisfaire sa curiosité au sujet des affaires politiques qui animaient ce pays.

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-13 01:55:07)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1771 2017-05-14 21:34:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Blaze.
Le souverain, de prime à bord, n'avait pas eu l'intention de faire participer Mathieu à son dîner avec la reine, mais comme Hana semblait avoir fait monter la table pour trois, elle s'attendait sûrement à ce que le jeune homme soit présent. Comme ils allaient sûrement parler du futur d'Ariane, Blaze finit par se dire que ce serait mieux si le père était aussi présent. De toute façon, il ne laisserait rien arriver à son amant. Mathieu pouvait avoir peur d'Hana, mais il ne devait pas oublier qui était le roi !

Peu après le départ de Van, une nourrice vint récupérer Ariane et annoncer qu'elle l'amènerait dans la chambre qui lui serait attribuée dans la même aile, juste un peu plus loin des appartements de Blaze.

Par la suite, il déposa la bouteille millénarisme sur la table basse du salon et ôta son peignoir noir aux bordures dorées pour enfiler une tenue plus approprier à un dîner officiel. À l'occasion, il s'agissait d'une chemise blanche avec d'amples manches qui comportaient un élastique aux poignets. Par-dessus, il enfila un veston sans manche orné de motifs floraux et d'arabesques de soie et de velours. Finalement, son pantalon fut tout simplement noir et serré sur ses jambes. Il prit une montre à gousset, attachée à sa boutonnière, puis glisser dans l'une de ses poches, pour compléter l'ensemble.

- Habille-toi, Mathieu. Il ne faudrait pas arriver trop en retard.

Il n'avait aucun scrupule à faire attendre Hana, mais il savait aussi qu'il avait une certaine étiquette à respecter. Il désigna à son amant une tenue - la première qu'il lui avait offerte pour leur tout premier dîner - qu'il avait étendue sur le lit de la chambre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1772 2017-05-14 21:41:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

De l'enseignement que lui avait apporté son ancien mari, le Duc d'Anjou, lorsque celui-ci était toujours vivant est qu'il fallait toujours connaître ses ennemis mais plus encore ses amis et son entourage. Parcequ'on ne se méfie pas naturellement d'eux, ce sont ces derniers les plus dangereux lors d'une prise de pouvoir. Hana suivait ces conseils à la lettre. La jeune reine s'attachait ainsi à connaître chacun de ses conseillers, chaque personne de la Cour et plus encore chaque domestique qui se trouvait à son service individuellement afin d'être à même d'anticiper chacun de leurs faits et gestes et donc de les contrôler.

Van sursauta et fut visiblement surpris qu'elle lui adresse la parole. Un sourire étira ses lèvres finement maquillées en entant sa réponse.
- Eh bien, je suis surprise, Van. Tu as attisé ma curiosité: quelles villes as-tu visitées? Quels pays as-tu traversé? Je serais heureuse d'entendre le récit de tes voyages, lui répondit-elle.

Voyant l'heure s'avancer, la jeune Reine constata que son époux était en retard. Se levant de la chaise où elle s'était assise, elle vérifia que tout était en ordre. Puis se tournant vers Van, elle ajouta ces quelques mots, en lui indiquant un siège incrusté dans le mur - pour les domestiques - qui faisait face à la table royale:
- Installe-toi bien ici, d'accord?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Lorsque la nourrice vint récupérer Ariane, Mathieu déposa un baiser sur le front de son enfant qui s'était de nouveau endormie dans ses bras avant de la remettre dans son berceau que la nouvelle arrivée emporta à travers les couloirs sinueux du château royal. Naturellement, le jeune père demeurait inquiet quant à ce qui arrivait à Ariane et souhaitait garder le contrôle sur le futur de son enfant. Chose qui serait plus ardue que prévu puisque Blaze semblait prendre à coeur de surveiller la petite fille comme si elle était la sienne.

- Nous sommes déjà en retard, répliqua Mathieu en s'habillant également selon la tenue que lui avait préparé Blaze et qui était déposée sur le lit. Il s'agissait de même d'une chemise blanche et de chausses noires, moins brillantes que la tenue du roi mais tout aussi seyante.


Une fois qu'ils furent tous deux habillés, ils se dirigèrent vers les appartements d'Hana et un domestique les annonça.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

L'un des gardes annonça l'arrivée de son époux, accompagné de son amant. Se tournant alors vers Van, Hana reprit la parole.
- Je suppose que nous devons remettre cette discussion à plus tard.

Passant sa main sur les plis de sa robe, Hana remit ensuite sa couronne royale en place et inspecta rapidement son allure grâce à un miroir qui se trouvait sur les murs de la pièce, pour lui donner une impression de profondeur. Satisfaite, la jeune reine s'avança vers la porte, qui s'ouvrit sur Blaze. Après lui avoir fait une légère révérence, selon le protocole, et que les portes se soient refermées derrière eux, Hana prit la parole.
- Bien, installe-toi, Blaze. Quant à ton amant, il ne restera avec nous que le temps de la mise en bouche afin de régler la question de l'enfant ainsi que de sa présence à tes côtés, lorsque tu seras en représentation royale. Ensuite, j'aimerais discuter avec toi d'enjeux plus cruciaux qu'il n'a pas besoin d'entendre, dit-elle d'un ton ferme.

Dernière modification par transparente (2017-05-14 22:05:03)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1773 2017-05-14 22:32:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Blaze.
Le noble laissa échapper un court rire suite à la réplique de Mathieu. Effectivement, ils étaient déjà en retard. Mais au moins, ce n'était pas dramatique.

Lorsqu'ils eurent terminés de se préparer, ils se rendirent à la salle où Hana l'attendait pour le dîner. La porte s'ouvrir sur sa charmante épouse à laquelle il offrit un sourire tout à fait hypocrite.

- Mais bien sûr, très chère. Mathieu pourra aller dans le lounge et terminer de manger en compagnie de ton serviteur, lui répliqua-t-il tout aussi fermement en jetant un coup d’œil suspicieux à Van qu'il n'avait jamais vu, auparavant, dans l'enceinte du château et à qui il ne faisait pas encore très confiance..., qui, lui non plus, n'a rien besoin d'entendre de tout cela.

Perdant son sourire, il prit place à la table, serein et confiant. Il posa la serviette de table sur ses genoux comme le voulait la coutume et croisa les jambes, attendant que l'apéritif soit servi.


[Je n'en écris pas trop pour laisser Meli' rattraper :3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1774 2017-05-15 04:44:42

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10421

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Merci Pensi =) désolée de ne pas m'être co plus tôt

https://img15.hostingpics.net/pics/998653Van.png

Van observa la reine. Elle avait l'air d'une jeune femme intelligente, sûre d'elle. Il allait répondre à sa question quand le garde annonçant les jeunes homme fit irruption dans la salle.

"- Alors je vous ferai le récit de ces voyages la prochaine fois que vous aurez le temps d'écouter le bavardage d'un humble serviteur." Dit-il.

Il sourit à la reine.

"- Merci de cette courte, mais agréable, conversation votre majesté. N'hésitez pas à faire appel à moi, j'exécuterai avec plaisir les tâches que vous me confierez." Ajouta-t-il.

Van observa ensuite la jeune femme s'assurer de son apparence dans le miroir, avant d'aller se placer devant la place qu'elle lui avait indiqué. Une souveraine prometteuse à n'en pas douter : une femme intelligente, visiblement assurée, et qui en plus avait de l'allure, beaucoup d'allure, un charme élégant et raffiné. Matthieu et Blaze firent ensuite leur entrée. Van fit une révérence appuyée, comme le voulait le protocole, puis s'assit à sa place. Les deux hommes étaient habillés de vêtements de qualité, tout comme la souveraine. Il sentit vite une certaine tension s'installer; la reine et son époux s'adressaient l'un à l'autre d'un ton ferme et froid. Van faillit intervenir quand Blaze proposa qu'il sorte également, sa curiosité naturelle exigeant qu'il reste dans la pièce, mais il sut se tenir : il était en opération séduction, il ne devait pas se faire remarquer de manière négative. Il se contenta d'attendre la réaction de la reine et celle de l'amant de Blaze, mais ses pupilles s'étaient étrécies, il avait du mal à se retenir de prendre la parole.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1775 2017-05-15 16:38:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

T'inquiètes Mel, il n'y a pas de soucis ;)
Je réponds de suite!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

En retour à l'hypocrisie sensible du sourire de son époux, Hana lui en rendit un de la même teneur: ils n'avaient rien à se cacher après tout, ils n'avaient d'époux que le titre et ne partageaient rien si ce n'est le trône. Invitant les deux hommes récemment arrivés à s'asseoir à table, elle fit de même et s'assit face à eux. Elle plissa doucement les lèvres lorsque Blaze lui répondit et un sourire satisfait étira ces dernières. Se tournant vers Van, la reine prit la parole posément:
- Van, peux-tu faire préparer le lounge pour deux couverts ainsi que nous faire apporter le repas? Précise également aux gardes que nous ne souhaitons pas être dérangés.

Le nouveau domestique avait attisé sa curiosité et Hana souhaitait en découvrir davantage. De plus, la réaction de son époux l'amusait, autant en profiter, n'est_ce pas? Passant de nouveau
la main sur les plis de sa robe, elle prit la parole, portant son regard sur Blaze puis sur Mathieu.
- Bien, venons-en aux faits, très cher. De prime abord, parlons de la présence de Mathieu à tes côtés. Nous respecterons en cela le protocole royal: il demeurera ton favori, en privé, mais n'apparaîtra pas à tes côtés à la Cour, ni même lors d'expéditions diplomatiques à l'étranger.
Elle observa quelques secondes de silence.
- D'autre part, les domestiques m'ont appris l'installation de l'enfant dans l'une des chambres royales attenantes à la tienne ainsi que l'attribution d'une nourrice. Que penses-tu à ce sujet?

Dernière modification par transparente (2017-05-15 16:56:25)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr