Vous n'êtes pas identifié.

#151 2013-12-28 22:29:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mathieu.
Mathieu prit la coupe de vin que lui tendait Blaze et trempa ses lèvres dans celle-ci, savourant la volupté du vin sur son palais. Le vin était onctueux, puissant, un petit bonheur. Le jeune homme observa cependant attentivement le noble. Ce dernier agissait étrangement, et Mathieu n'aimait pas réellement ça. Il savait que le noble demanderait réparation pour l'outrage que lui avait fait sa soeur. Restait à en savoir le prix maintenant.
Il l'écoura attentivement énoncer le dégoût brutal que lui inspirait la présence de sa soeur entre les murs du château. Il ne dit rien, ne le contredisant pas surtout, gardant une expression calme.
Lorsque Blaze marqua une pause avant d'énoncer sa volonté, l'esprit de Mathieu fulminait contre l'impétuosité de sa soeur. Ils étaient maintenant au pied du mur, et devaient accepter sans broncher les propositions qu'il leur faisait. Le jeune noble semblait savoir cela, et son expression indiquait clairement qu'il aimait cette situation.
En entendant la proposition, il fallu à peine quelques instants à Mathieu pour comprendre de quoi il en retournait. Il s'égosilla légèrement et reprit rapidement l'expression calme qui l'avait rarement quitté.
- Sire... Que me vaut l'honneur de cette suggestion? Vous avez surement tous les courtisans dans votre poche, il n'est pas nécéssaire..., répondit-il en pesant ses mots.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#152 2013-12-28 22:36:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Petite question, elle est attachée avec quoi ? des chaînes, de la corde ? ]

~Belle de Nuit~

Bah, tant pis pour lui aussi ! Dans l'affaire, c'était lui le perdant, au fond ! Elle, elle était déjà prisonnière alors qu'elle lui livre des informations ou non ça ne changeait pas grand chose tandis que lui n'avançait à rien à la garder ainsi prisonnière, sans qu'elle ne dise rien. Pour passer le temps, elle commença à chanter.
-Belle de Nuit, Belle de Nuit, à chaque nuit elle s'enfuie...
Belle de Nuit, Belle de Nuit, elle s'attire les ennuies...
Belle de Nuit, Belle de Nuit, s'est dans une prison qu'elle croupit...


~Lacie, princesse de Belquat~

Elle sourit et, une fois, sa nouvelle robe mise, alla se planter devant Warren, s'amusant de sa rougeur.
-Et vous, on chère, toutes ses années de théâtre ne vous ont guère servis ? Vous êtes encore incapable de contrôler votre rougissement ! se moqua-t-elle gentiment.
Elle marcha ensuite jusqu'à sa coiffeuse et revêtit le diadème royal orné de diamants et recouvert d'argent délicat.
-M'accompagnerez-vous jusqu'à la salle du trône, chère prince des neiges ? finit-elle par demander. Bien sûr, tu m'accompagneras aussi, Cheschire !

~Blaze~

Le jeune homme savait parfaitement dans quelle position supérieure et de force il était et dans quelle situation et il avait mit Mathieu et sa sœur. Son invité ne pouvait se permettre de faux pas sans risquer de le mettre en colère et de le regretter par la suite. Blaze affectionnait cette position de force. Il détestait se montrer faible. Le jeune homme avait mit le doigt dessus : Blaze demandait toujours réparation lorsque l'on l'outrageait ou lui manquait de respect, seul le prix à payer variait dépendant de la personne qui avait commit l'acte.
-Tu es mignon, c'est toi que je veux, affirma-t-il, ne bronchant pas.
Les émotions du jeune homme étaient toutes emmêlées, c'était agréable. Il s'en nourrissait délicieusement. Vous l'aurez sûrement comprit : Blaze possédait l'Arcane des sentiments. Un Arcane qui lui permettait de se nourrir des sentiments des autres et de les deviner.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#153 2013-12-28 22:42:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

*c'est dans une prison ^^
Elle est enchaînée avec des cordes enduites d'une potion qui "ramollit" les hybrides

Warren

-La comédie n'a pas d'incidence sur la réalité, et puis, face à toi j'en serais incapable, même avec tous les cours du monde.
Il observa Lacie avec attention, avant de déclarer:
-Tu es magnifique. Si le Prince ne tombe pas immédiatement amoureux de toi, je me demande quelle mouche l'a piqué! Et je vous accompagnerais avec plaisir, Princesse. continua-t-il en lui présentant de nouveau son bras.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#154 2013-12-28 22:46:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mathieu.
Mathieu se mit à fulminer davantage contre sa soeur. Voilà qu'il se retrouvait dans une position vraiment inconvenante et qu'il n'appréciait pas du tout. Il ne pouvait pas refuser sous peine de se mettre dans une situation encore plus délicate, mais il ne pouvait pas non plus accepter de se soumettre à Blaze sans y perdre sa dignité et son honneur. Mathieu ne pouvait se permettre aucun faux-pas, il savait pertinemment qu'il le regretterais. En entendant les paroles de Blaze, il hoqueta. Ce dernier prenait plaisir à le voir ainsi, face à un choix qu'il n'a jamais voulu. Pouvait-il refuser? Non, certainement pas. Leur situation serait bien pire qu'elle ne l'est déjà, lorsqu'ils perdraient le condition d'honnêtes citoyens et qu'ils devraient se vendre à un esclavagiste pour survivre.
- N'y a-t-il pas de seconde alternative. Je suis sur que je peux vous servir d'une quelconque autre manière, sire.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#155 2013-12-28 23:14:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Blaze~

Intérieurement, le noble se marrait bien que, à part le léger sourire satisfait qui planait sur ses lèvres, il n'en laissait rien paraître un peu comme Mathieu qui ne laissait rien paraître son indignation et de sa colère.
-Et bien tu es trop sûr ! Il n'y a aucune autre solution ou manière de me servir, dit-il, n'ayant pas l'intention de changer son avis, inflexible.
Il parut réfléchir pendant un moment avant de rajouter une chose.
-Cependant, si tu accèdes à ma requête, je peux te garantir que je ne toucherai jamais à ta sœur et que toi et elle aurez de quoi vivre bien pour le restant de vos vies, je peux te donner assez d'argent pour rénover votre taverne et l'agrandir ainsi que la main d'œuvre pou le faire, alors ? J'ai besoin d'une réponse dans les minutes qui vont suivre.
Un truc dans les affaires et le marchandage c'était de ne jamais laisser un grand temps de réflexion à votre victime, il ne fallait pas leur laisser le temps de penser à un quelconque échappatoire.

~Belle de Nuit~

Elle eut soudainement une idée. Certes, ce n'était pas l'idée qui allait la sortir d'ici mais ça allait au moins lui rendre la vie plus confortable. Elle sortit ses griffes de renarde et entreprit de cisailler la corde qui la maintenait. Au bout de quelques 20 minutes, elle fut libérées des entraves qui lui liaient les poignets, elle se leva et se coucha sur le sol. Au moins, elle pourrait passer passablement une bonne nuit.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#156 2013-12-28 23:23:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Belle sentit les forces lui revenir petit à petit, l'effet du poison s'estompant dans son système sanguin.
Mais après quelques minutes, elle entendit un grand fracas non loin, et une forme apparue au fond de la pièce.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#157 2013-12-28 23:25:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mathieu.
Aucune expression singulière ne trahissait les pensées des deux jeunes hommes. Mathieu observa Blaze, un moment, prenant le temps de réflexion dont il avait besoin. Il savait pertinnement que le jeune noble ne le chasserait pas ainsi de ses appartements avant qu'il n'ait accepté, que cela soit de sa volonté ou contre son gré. Pourquoi leurs proposer de l'argent? Ils en avaient déjà bien assez pour vivre avec le petit commerce de leur Taverne. Ils n'étaient venus au château par nécessité mais bien par ordre du roi, la différence était là. Quant à toucher Sarah, Blaze aurait eu bien du mal, si il l'avait voulu. Ayant l'habitude de cotoyer des ivrognes qui aimeraient bien passer un moment intime en sa compagnie, Sarah savait plutôt bien se défendre. Elle tuerait sans doute Blaze, si il n'en avait eu que l'idée.
- Je ne veux pas de votre argent. Qu'en ferait-on?,dit-il calmement.
Après avoir pris une inspiration, il reprit la parole.
- Je ne peux pas risquer de tout perdre, vous ne me laissez donc pas le choix. Vous connaissez déjà la réponse.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#158 2013-12-28 23:44:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Blaze~

S'il avait voulut toucher Sarah, il ne s'y aurait pas prit avec des techniques de bûcherons ivres en utilisant la violence, loin de là. Il était un noble, quand même ! Non, il aurait comme avec son frère et aurait abusé cruellement de son statue de noble pour obliger Sarah à se soumettre à lui, mais bon, Mathieu semblait encore plus délicieux, ses émotions étaient cachées et renfermées, dans une coquille, s'était alléchant.
-Vous pourriez avoir une vie plus luxueuse, répondit-il, ça ne t'as jamais traversé l'esprit ?
Les dernières paroles du jeune homme le firent sourire.
-J'aurais aimé entendre cette réponse de ta bouche mais je ne t'y forcerais pas, dit-il car Dieu sait qu'il aurait été capable de pousser la cruauté plus loin.
Il se leva et s'approcha du divan où était assit Mathieu.
-Bien, je sui content, j'étais sûr que nous pourrions faire affaire toi et moi.
Il trempa son doigt dans le verre de vin du jeune homme.
-N'as-tu pas trouvé que le vin avait un goût un peu étrange, comme meilleur qu'à l'habitude, monsieur le connaisseur ?
Il aspira, encore une fois, les goûtelettes qui étaient sur son doigt. Il n'en avait pas prit en quantité suffisante pour que sa fasse effet sur lui mais Mathieu si.
-C'est un puissant aphrodisiaque extrait de la racine d'une plante, expliqua-t-il.

~Belle de Nuit~

Alors qu'elle fermait les yeux pour dormir,, elle entendit un bruit, un fracas qui la sortit de son sommeillement. Puis, en plissant les yeux, elle aperçut une forme, une silhouette.
-Qui est là ? Si c'est pour me soutirer des informations et bien c'est peine perdue tant que vous ne me donnerez pas de chambre et si c'est Charogne qui vient me sauver merci mais je n'ai pas besoin d'aide, cria-t-elle, pour se faire bien comprendre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#159 2013-12-28 23:49:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Charon

-Oui, mais je ne suis pas venu te sauver, Belle.
Elle s'approcha des barreaux, posa sa main dessus et quelques secondes plus tard, les dits barreaux tombèrent en poussière.
Elle fit de même pour le reste, jusqu'à ce que Belle puisse passer.
-Je t'avais dit de ne pas te faire attraper. grogna la jeune fille. C'est pas compréhensible?!
Elle foudroya Belle du regard, et s'adossa a ce qui restait de la cage en attendant qu'elle se décide à sortir.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#160 2013-12-29 00:02:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mathieu.
Que feraient-ils d'une vie plus luxueuse, après tout? Ils étaient heureux en menant une vie simple dans leur petit village natal.
- Nous n'avons pas besoin d'une vie plus luxueuse, Monsieur., répliqua-t-il.
Il ne dirait pas de sa propre bouche ce que voulait entendre le noble. Non, certainement pas, son honneur en aurait été piétiné. Voyant Blaze s'approcher et s'asseoir si près de lui, il réprima des frissons dans le dos. Il l'écouta silencieusement, sachant que sa parole ne changerait rien. Blaze obtiendrait surement ce qu'il souhaitait, Mathieu n'avait plus le choix. Alors que Blaze aspira une nouvelle fois les goûtelettes de vin qu'il avait récolté dans sa coupe, sans en savoir la raison, Mathieu se sentit troublé. Pourquoi réagissait-il ainsi? C'était étrange. Il fronça les sourcils. Alors, Blaze évoqua le goût étrange du vin. Mathieu l'avait réellement trouvé excellent, pour autant. Il hoqueta de surprise en entendant l'explication du jeune noble.
- Vous n'aviez pas besoin de cela.,dit-il d'un ton froid.
Voilà donc la raison du trouble qu'il avait ressenti précédemment. Mathieu fut soudain plus inquiet. Se pourrait-il que son corps aille le trahir?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#161 2013-12-29 00:14:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ils m'amusent vraiment ses deux là ;P J'adore jouer des persos cruels ! ]

~Blaze~

Il hocha la tête, compréhensif.
-D'accord mais si, un jour, tu as besoin d'argent, tu sauras à quelle porte aller cogner.
Un feu pouvait prendre n'importe quelle établissement, une taverne n'était pas à l'abrie ou alors une inondation ou encore la foudre, personne ne savait ce qui pouvait arriver. Mathieu et Sarah seraient bien content de pouvoir obtenir de l'argent pour reconstruire leur taverne si jamais quelque chose de telle se produisait. Il souleva le menton du jeune homme.
-Oh que si, j'en avais besoin ! As-tu vu à quel point tu es froid ? dit-il en faisant référence au ton glacial qu'avait employé l'écuyer.
Il plongea son regard dans celui chocolat de Mathieu pareil à celui de sa indomptable sœur.
-Enlèves ton haut, finit-il par ordonner.
Il allait veiller à ce que son nouvel amant fasse bien l'affaire, cette fois.

~Belle de Nuit~

Si la seule chose qui empêchait les gens qui la maintenant prisonnière de la libéré était Charon et que cette dernière se trouvait devant elle et que, pour finir, Belle n'avait aucune envie de retourner avec cette femme, il lui suffisait de...
-La femme que vous cherchez est ici, à l'aide !!! hurla-t-elle du plus fort qu'elle pu jusqu'à ce que son cri alerte la base au complet.
Elle regarda Charon avec un petit sourire satisfait.
-Je sais que tu n'es pas venue pour me libérer, mais ta présence n'aura pas été inutile, finalement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#162 2013-12-29 00:23:22

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Il est juste splendide Blaze :'D]

Mathieu.
Mathieu hocha la tête, silencieux. Il n'était pas l'un des courtisans de Blaze, il ne viendrait pas à lui pour obtenir son argent et ses biens. Mathieu avait encore son honneur et sa dignité même si ils se retrouvaient piétinés à cet instant précis. Pourquoi avait-il fallu que Sarah fasse preuve de son si mauvais caractère? Il en payait maintenant les pots cassés. Mais il ne se plaignit pas à voix haute, gardant tout cela dans ses pensées.
- Je doute que cela change quelque chose pour vous.,dit-il sur le même ton glacial et calme qu'il utilisait depuis le début de leur dialogue.
Ses prunelles chocolat restèrent glacées, elles qui étaient si souvent aussi onctueuses et profondes que du miel chaleureux. Suite à l'ordre de Blaze d'ôter sa chemise, Mathieu fut résigné. Rien ne pourrait empêcher le noble d'arriver à ses fins, il valait mieux que cela soit rapide. Alors, il s'éxécuta, enlevant silencieusement les boutons de sa chemise en lin.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#163 2013-12-29 00:58:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je sais ! Je crois que c'est le pire perso que je n'ai jamais joué ;D Il faudra vraiment que je lui confectionne une bannière digne de ce nom !]

~Blaze~

-Au contraire, un amant effarouché ne me dérange pas mais un amant glacial est tout le problème, soit rebelle si tu veux mais ne fais pas semblant de ne pas avoir d'émotions, c'est désagréable pour rien et ça ne me fera pas changer d'avis, répondit-il en regardant l'écuyer dans les moindres détailles.
Blaze comme blasé, le noble en avait vraiment assez des courtisans qui lui léchaient les bottes ou des dames effrayées. Mathieu consistait une nouvelle expérience en lui-même, un bel étalon glacé, fort, farouche et pourtant dompté. Blaze aimait vraiment avoir le contrôle de tout.
-Bien, commenta-t-il lorsque le jeune homme s'exécuta et retira sa chemise, déboutonnant précautionneusement chaque boutons.
Bien que plutôt satisfait, il ne le montra pas, cette fois. Il approcha sa main et fit courir ses doigts sur le torse musclé et bronzé de Mathieu qui ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Puis, sa main descendit dans le pantalon de son amant.
Ses prunelles reflétaient la froideurs de celle de son invité.
Le jeune homme avait hâte de voir si les effets de l'aphrodisiaque qu'il avait glissé discrètement dans le verre de Mathieu étaient ceux escomptés. On lui avait juré que c'était très puissant lorsqu'il en avait acheté, il était maintenant curieux de voir ça et Mathieu était son cobaye, en quelques sortes.

[Tient, voilà Mathieu, le gars blonds lui ressemble un peu (il a même la chemise) ;p :
http://manga633.allmyblog.com/images/ma … 054112.jpg ou lui avec les yeux bruns http://www.renders-graphiques.fr/image/ … nconnu.png *Q*]

Dernière modification par pensina (2013-12-29 04:22:36)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#164 2013-12-29 11:52:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/680405dragon.png

-Tu peux hurler, ils sont plus là... grogna Charon.
Elle s'avança vers Belle, et la poussa brutalement vers la sortie:
-Tu te croyais capable de leur tenir tête, la bonne blague! Je te retrouve enfermée dans un simple garde-manger... Pathétique...
Elle la foudroya du regard et continua:
-Sors maintenant.
Elle regarda le vide, songeant à qu'encore une fois, ça finirait mal pour quelqu'un qu'elle ne voulait pas blesser.

Dernière modification par dragonstjo (2013-12-29 14:07:09)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#165 2013-12-29 11:53:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Il le mérite amplement! :')
Voilà, c'est ça! Faut le mettre en brun, lui rajouter quelques tâches de rousseur et c'est lui :D]

Mathieu.
Malgré ledit conseil de Blaze, Mathieu ne laissa paraître aucun sentiment sur son visage. Il s'activa à ôter avec précaution sa chemise, jusqu'à ce qu'elle soit déboutonnée entièrement. Il la fit glisser le long de ses bras musclés et dorés par les rayons du soleil, puis la posa sur la petite table, pour ne pas l'abimer, ni la froisser.
- Comme vous le dîtes, cela ne changera rien., répondit-il brièvement.
Bien que Mathieu ne soit pas rebelle, il ne lui fera pas le plaisir de le devenir. La situation était déjà assez inconvenante comme cela. Il sentit alors les doigts fins de Blaze courir le long de son torse, glissant entre ses abdos et ses pectoraux, au bon vouloir de leur propriétaire. Mathieu n'était pas l’archétype du chevalier aux traits bien dessinés, cependant il avait assez de muscles pour ne pas avoir honte. Sa poitrine se soulevait au gré de sa respiration alors que le noble profitait de l'instant.
Le jeune homme serra les dents. A son grand désespoir, le breuvage aphrodisiaque commençait à faire effet. Malgré lui, un frisson lui parcourait l'échine alors que les mains agiles de Blaze glissaient jusqu'à son pantalon. Celui qui lui avait vendu cette herbe au fort pouvoir avait eu raison: elle agissait rapidement et puissamment sur sa victime. Mathieu commençait à en faire les frais. Alors que les doigts de Blaze descendait, il sentit avec horreur sa peau s'enflammer sur leurs traces. Même ses doux yeux chocolats n'exprimait plus cette même froideur que précédemment. Mathieu sut alors que même son corps le trahissait sous l'effet du breuvage aphrodisiaque.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#166 2013-12-29 14:08:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Le premier mec ressemble trop à Nathaniel *-*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#167 2013-12-29 14:34:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Tiens, j'le reconnais, c'est l'écrivain dans Gravitation ! C'était quoi son nom déjà... Ah oui ! Yuki !
Shuichi est trop chou sur l'image  ^o^

- Ame, fils aîné de la royauté de Senan -

Ame esquissa un petit sourire avant de lui répondre
Je préfèrerais que tu restes avec moi... Sauf si ça te dérange. déclara t-il, incertain.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#168 2013-12-29 14:41:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Joue Cheshire sinon Pensi ne réponds pas xD


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#169 2013-12-29 14:48:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mince j'avais pas vu sa réponse !  x)

- Ren, chat apprivoisé -

Ren ronronna avant de répondre
Bien sûr Dame Lacie.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#170 2013-12-29 15:52:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je suis sûr que je peux le mettre brun avec quelques bidouillages, ça me dit d'essayer, tient ;) ]

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Blaze sentait le corps de Mathieu frémir sous son toucher, prendre feu sur la traînée de ses doigts fins de noble, à sa grande satisfaction, l'aphrodisiaque agissait efficacement et rapidement. Finalement, il penserait à faire plus d'achats sur le marché noir, lui qui, au départ, avait cru que ce n'était exclusivement que des arnaqueurs qui vendaient des répliques d'objets chers ! Il était assez surprit par la puissance et la vitesse à laquelle fonctionnait le produit. Oui, c'était assez impressionnant. Pendant qu'une de ses mains s'amusait à se balader entre le torse de Mathieu et son pantalon, son autre main était occupée à déboutonné les quelques trois gros bouton de son veston royal. Une fois ceci fait, il ne lui restait plus qu'à enlever sa chemise blanche à collet pour se retrouver torse nu. Quant à lui, Blaze n'était pas bronzé du tout puisqu'il avait davantage apprit à jouer du piano qu'a planter des champs et il était aussi musclé mais de façon plus subtil. C'était les entraînements militaires qu'il avait suivit plus jeune qui avait forgé son corps, tout noble devait apprendre à tenir une épée, c'était bien connu.
-Tu es déjà excité, murmura-t-il en regardant les prunelles de Mathieu s'adoucir, faire fondre la glace froide qui y régnait. Nous venons de commencer.
Blaze devait vraiment être insupportable à entendre pour l'écuyer.

http://img15.hostingpics.net/pics/503792BannireBelledeNuit.png

Super, on en était de nouveau rendu au point A. Au moins, Belle de Nuit avait un nouveau plan en tête : Elle allait retrouvé ceux qui l'avait capturée et leur livrer cette chère Charogne. Charon avait désormais une traitresse dans son équipe.
-Tu sais quoi ? Tu n'aurais jamais dû m'acheter au marché. Je ne veux pas de la vie que tu souhaites me donner et je ferai tout pour y mettre fin même si je dois te trahir.
Autant être franche.

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

Lacie regarda Warren en riant.
-Toujours aussi pudique se chère Warren, à rougir ainsi devant moi, tu fais un bien piètre coureur de jupon ! le taquina-t-elle gentiment avant de s'accrocher à son bras pour sortir de sa suite royale.
Elle jeta un coup d'œil derrière elle pour s'assurer que Cheschire les suivrait, elle ne voulait pas partir là-bas sans lui, c'était hors de question !

[Au fait, Lou, serait-il possible de changer la nationalité de Blaze ? Dans le formulaire j'ai dit qu'il venait de Senan mais j'aimerais vraiment beaucoup plus Belquat, tu peux changer, s'il te plaît ? Merci d'avance ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#171 2013-12-29 16:26:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Charon

-Et que comptes-tu leur dire? s'enquit Charon avec un sourire sadique.
Ils voulaient que Belle parle? Et bien ils allaient être déçus!
-Ils pensent que tu en sais plus que cela, et bien que tu m’aie vue, ils savent pertinemment cela. Ils veulent savoir des choses que tu ignores, et que j'ai eu raison de ne pas te dire.
Elle s'avança, s'aprettant à sortir:
-Si tu veux leur dire tes piètres informations, ils seront de retour dans un peu moins d'une heure, sinon, ne te fais plus attraper. Comme je te l'ai dit, je ne veux plus avoir le sang de personne sur les mains.

Warren

Il rougit encore un peu plus: non, c'était vrai, l'amour et la drague n'étaient décidément pas son domaine.
Surtout l'amour.
Car apparemment, il savait s'y prendre en drague, plusieurs duchesses lui ayant déjà déclaré leurs amours avaient été poliment décliné par lui-même.
-Je préfère ne pas me fier aux amourettes de passage, j'attends patiemment le jour ou l'amour le vrai, celui décris dans les livres, apparaitra.
Il avança aux côtés de son amie, respirant lentement pour faire disparaître le rouge de ses joues avant d'entrer dans la salle du trône.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#172 2013-12-29 16:34:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Eléonore -

Elle sourit au prince:

- Non, bien sur, ça ne me dérange pas. Il va être temps d'y aller, monsieur. Êtes-vous prêt?

Elle savait qu'il était nerveux, alors elle chercha à l'apaiser.

- Ne vous inquiétez pas, je serais la. Je suis sûre que tout va bien se passer. Vous me direz vos impressions à la fin de la rencontre, quand nous serons seul.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#173 2013-12-29 16:39:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/503792BannireBelledeNuit.png

Leur livrer des informations ? Qui a parlé de leur livrer des informations ? Ce qu'elle voulait livrer c'était Charon elle même, dans toute sa splendeur.
-Qu'est-ce qu'ils te veulent à la fin ? Je ne vais pas leur livrer des informations ce que je veux faire es tout autre...
C'était beau la franchise mais fallait pas tout révéler non plus ! Sinon elle pouvait être sûre que tout ses plans machiavéliques qu'elle échafaudait dans sa tête allaitent être ruinés.
-Je ne veux pas être mêlée à toutes ses histoires !

[Voilà le nouveau Mathieu avec les bidouillages : http://hpics.li/ad94d2a Tâches de rousseurs et cheveux brun à gogo ! ;P ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#174 2013-12-29 16:50:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Charon

-Ils veulent m'arrêter, pas ma mort car elle leur serait fatale, pas ma capture car cela ne leur servirait à rien, pas ma tête ni mes idées, ils veulent atteindre mon objectif avant moi. Voila pourquoi ils me courent après, et quand on se rencontre, ça se passe généralement mal.
Elle s'arrêta et soupira:
-Au revoir, ou adieu j'espère.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#175 2013-12-29 17:02:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/503792BannireBelledeNuit.png

-Oui, adieu ! s'exclama-t-elle, ayant retrouvé le sourire.
Il suffisait de dire que l'on l'a laissait toute seule et libre pour qu'elle retrouve instantanément sa joie de vivre. C'étain ainsi qu'elle fonctionnait. Finalement, peut-être n'aurait-elle pas besoin de se casser la cervelle en mille pour livrer Charon. Si elle ne se faisait plus attraper, elle ne l'a reverrait jamais. C'était bien pour elles deux. C'était repartie ! Elle s'éloigna en fredonnant son éternel ritournelle :
-Belle de Nuit, Belle de Nuit, s'est la nuit qu'elle s'enfuie...
Belle de Nuit, Belle de Nuit, elle s'attire les ennuis...
Belle de Nuit, Belle de Nuit, c'est sur son visage qu'un sourire luit !

Dernière modification par pensina (2013-12-29 17:03:32)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr