Vous n'êtes pas identifié.

#1676 2015-11-01 01:35:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Au fait, avec ta petite absence, tu as sûrement loupé, Transpa, mais Louve nous a quittée pour de bon, cette fois... Du coup, rien ne sert de lui répondre avec Sarah puisqu'elle a quittée les RPGs...

En tous cas, hâte de faire bouger nos loulous <3
Hana va joyeusement semer la zizanie, j'ai l'impression x') ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1677 2015-11-04 20:34:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Oh, je n'ai pas vu son message :c ...
Je vais essayer de faire un truc avec Hana, Lucia et Sarah. Avec l'arrivée de la Peste, dès le début du Royaume, ça te dirait une insurrection religieuse sectaire dans la capitale? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1678 2015-11-05 04:02:35

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Salut !

J'ai lu une grande partie de votre histoire, et je sais que j'arrive tard mais... Est-ce que je pourrais vous rejoindre?
J'avais des idées de persos : un frère et une sœur, la fille a été adoptée enfant par la famille royale de Belquat et le garçon est un noble un peu indépendant...

Enfin est-ce que je pourrais participer?

Merci ! ^^


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#1679 2015-11-05 21:52:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Salut salut! :)
Je pense qu'il y a toujours moyen de t'intégrer dans l'histoire, elle bouge énormément en ce moment! :D
On peut peut-être essayer de te trouver des liens familiaux/amicaux/autres avec nos personnages tout d'abord pour veiller au mieux à l'histoire? :)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1680 2015-11-06 00:26:54

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

D'accord merci ^^ J'ai juste une question... Ce rpg est basé sur un manga que je ne connais pas... Est-ce grave si j'invente des persos au hasard?


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#1681 2015-11-06 13:41:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hum... On s'est énormément éloignées de l'histoire de base maintenant ^-^
Tu voudrais un résumé assez rapide pour te donner une idée? :)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1682 2015-11-07 02:27:38

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ce serait volontiers parce que je n'ai pas eu le temps de tout lire encore...
Merci ^^


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#1683 2015-11-29 06:46:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

C'est bien de voir que des gens s'intéressent encore à ce RPG :D
Si tu veux toujours t'y inscrire, je pense qu'il n'y aura aucun problème ^-^

Pour le résumé, alors là, par contre... j'ai une flemme énorme. C'est qu'il s'en est passé des trucs! Se serait plus facile si tu disais où tu t'es arrêté dans ta lecture?

J'attend ton message avec impatience, Transpa! 8D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1684 2015-12-06 22:22:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://www.gameof-thrones.fr/wp-content/uploads/2011/07/daenerys.jpg

Voici trois jours maintenant que le nouveau Roi était consacré. Trois jours durant lesquels une certaine agitation gagnait la capitale, comme la gangrène surgirait le long d'une jambe. Lucia et Tacite n'y avait que peu pris part: les dernières heures, les dernières nuits avaient vu s'accumuler devant le temple de R'hllor plus d'hommes et de femmes, venus chercher secours, qu'il n'en avait vu durant la dernière décennie. Certains de ces réfugiés n'étaient que des enfants en bas-âge, d'autres croûlaient sous le poids des années écoulées. De longs gémissements d'agonie perçaient la nuit contre la porte de l'édifice religieux, avant que le matin ne laisse bien souvent la place à un calme parfait, macabre. Le froid de la nuit de l'automne faisait son chemin et les pauvres gens, affaiblis par la faim et la maladie, ne pouvaient le supporter sans en porter le prix de leur vie. Personne ne pouvaient plus rien pour eux: déjà le temple ne pouvait accueillir davantage de personnes. En priorité était donné secours aux enfants et aux femmes enceintes de la capitale, dont le nombre s'accroissait jour après jour. La Peste courrait dans les rues.

Lucia changea les draps d'un petit garçon tremblant, au front trempé de sueur. Un bubon apparaissait d'ors et déjà dans le creux de sa nuque: sans doute ne passerait-il pas la nuit. La jeune femme s'éloigna, laissant échapper une quinte de toux. S'éclipsant de la salle où se trouvaient les malades, la prêtresse marcha quelques instants vers une porte que seul un oeil aguerri ou averti pouvait deviner dans l'ombre du temple. La refermant derrière elle, elle monta les marches qui tourbillonait dans la tour. Une fois arrivée dans son sommet, un bain l'attendait, face au soleil couchant de la vie. Ses yeux se révulsèrent et, laissant tomber les fins tissus blancs qui la recouvraient, elle s'avança dans l'eau bouillante, psalmodiant des prières au Dieu R'llor. Au moment où son pied s'enfonça parmi la brume, une flamme apparut, enveloppant son corps.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

La petite Lyana s'agitait doucement dans ses bras. Sarah la berça avec tendresse contre son sein afin de la calmer, avant de lever ses grandes iris chocolat vers le jeune marchand qui lui faisait face. Devait-elle lui dire que cet enfant n'était nullement le sien? Que, pour une raison inconnue, une princesse étrangère l'avait sommée de s'en occuper comme si tel était le cas? Voilà trois semaines, maintenant, qu'elle portait la charge de cet enfant. Au château, nul ne lui avait posé de questions: combien voyait-on de mère célibataires venir chercher du travail au palais afin de subvenir aux besoins de leurs enfants? La guerre laissait nombre de familles esseullées, sans d'autres possibilités que la mendicité pour survivre. Le bébé tendit alors sa main, jusqu'à toucher le doigt de Nostra et de l'attraper. Sarah accepta alors sa propositon d'être raccompagnée avec cet enfant. Tous trois se promenèrent dans les allées royales, jusqu'à ce que la jeune domestique ait du le quitter, afin de retourner à ses tâches.

Une nouvelle semaine s'était écoulée. De nombreux évènements avaient bouleversés le Royaume en cette poignée de jour. Le Roi était mort. Son conseiller Blaze avait été placé sur le trône, ce qui n'était pas pour rendre heureuse la jeune femme. Malgré son antipathie pour le nouveau monarque, Sarah avait du préparer les banquets qui avaient suivi la cérémonie du couronnement. Son frère jumeau n'était pas réapparu, pendant ce temps ni même Nostradamus et la princesse qui lui avait donné la garde de cet enfant. Chose courante pour des nouveaux nés, cette dernière avait particulièrement grandi en ces dernières semaines et ses yeux s'étaient éclaircis, dévoilant des reflets violacés. Bientôt leur absence de ressemblance flagrante amènera leur entourage à se poser des questions. Pour l'instant, elle préférait ne pas y penser. L'enfant se portait bien et c'était tout ce qui importait.

Dernière modification par transparente (2015-12-06 22:24:53)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1685 2015-12-23 05:18:27

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Vous en faites pas, je vais me débrouiller pour lire tout ce dont j'ai besoin, merci quand même.
Je voudrais juste m'assurer à nouveau que je ne me trompe pas : je peux inventer un perso qui n'était pas sur la page du début?


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#1686 2015-12-23 05:22:24

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Juste... Y aurait-il moyen d'avoir un petit compte-rendu de où sont les personnages, et quelle est la situation actuelle? Sinon, je finirai de lire, ce n'est pas grave.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#1687 2015-12-26 23:01:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Un enterrement s'effaçait au profit d'une scène de liesse générale, la cérémonie du baptême de l'enfant. Dans les campagnes, éloignées de la ville, cet évènement était coutummier: nombre de femmes mourraient lors de la délivrance de leur enfant et le jeune père annonçait à l'état civil la mort de son épouse simultanée à la naissance de son enfant. Pourtant, au village de Thélème, cette cérémonie avait un goût amer, lourde de sens. La veille au soir était décédée Lilith, la jolie rousse, et Arianne était née alors que l'âme de celle-ci s'envolait déjà haut dans les cieux. L'enfant d'une défunte. Le bébé avait été bénie par le nouveau monarque, dont le règne venait d'être proclamé suite à la mort de l'ancien souverain. Une aura sombre couvrait l'enfant dont l'innocence ignorait tout du drame de sa naissance. Alors, lorsque des flammes semblèrent brûler autour d'elle lorsqu'elle fut baptisée, tous crurent à une illusion d'optique. Cela n'arrive-t-il pas après de tels évènements que l'esprit se repose en imaginant de telles choses?

Après la cérémonie, le convoi funèbre se dirigea lentement vers le cimetière. Celui-ci se trouvait sur le coteau ensoleillé de la colline et étendait sous les yeux des défunts le splendide spectacle de la vallée du Royaume, qui s'étendait jusqu'à la mer, à des centaines de lieues de là. C'était un bel endroit pour reposer tout au long de l'éternité. Des voix d'enfants s'élevèrent dans le ciel, afin d'accompagner la défunte jusqu'à sa dernière demeure. Suivant le cercueil, Mathieu portait Arianne dans ses bras, dans un silence funèbre. La population de Thélèmes suivait. Après avoir prononcé de nouvelles bénédictions, le prêtre demanda à chacun d'amener une poignée de terre sur le cercueil, comme le voulait l'usage. Mathieu fut le premier, suivi des parents de Lilith, puis du père Roger et de sa femme. Soudainement, alors qu'il s'éloignait de la foule pour se recueillir sur le parterre de fleur qui recouvrait la tombe de sa mère dont le portrait était gravé sur la pierre, Arianne se mit à pleurer. Le bébé souffrait. Mathieu plongea ses yeux chocolat dans les prunelles vertes de l'enfant, sans parvenir à comprendre la cause de la douleur. La petite fille s'agitait dans ses bras avant de s'affaiblir doucement. Inquiet, le jeune père se releva et accourut vers Marie, la nourrice, qui s'occupait de son propre fils, à cet instant. La jeune femme prit Arianne dans ses bras, tentant de la bercer contre son sein et c'est à cet instant qu'un cri ébranla la campagne. Arianne hurla au même moment. Après avoir échangé un regard inquiet avec son amie d'enfance, Mathieu quitta le cimetière, qui s'était déjà considérablement vidé. Arianne pleurait encore contre sa poitrine et cela le tuait un peu plus chaque seconde. Etait-ce l'ambiance du cérémonial qui avait cet effet sur son enfant? Doucement, il passa sa main sur son front: elle n'avait pas de fièvre, fort heureusement.

A son retour à la maison de Roger, un messager se trouvait là, attendant Blaze.


Pour le moment, Blaze et Mathieu sont à Thélèmes, après le couronnement de Blaze en tant que Roi de Belquat. La femme de Mathieu vient de mourir et de donner le jour à leur petite fille, Arianne, et le projet qui lie Blaze à Lucifer se précise.
Quant au reste, la plupart des persos sont au château :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

Le feu brûlait dans l'âtre: les flammes dansaient paresseusement et caressaient de leurs bras brûlants les bûches placées en leur sein. Seul leur crépitement troublaient le silence du bureau en le réchauffant. Un domestique poussa doucement la porte et vint remuer les braises afin de raviver le feu, puis après avoir considéré l'heure, ajouta une bûche dans l'atre. Hana leva brièvement les yeux vers lui, le suivant du regard jusqu'à ce qu'il se soit éclipsé. Ses prunelles sombres s'arrêtèrent momentanément sur les flammes qui lui faisaient face avant qu'elle ne se replonge dans les dossiers qui formaient des piles face à elle.

Depuis que Blaze avait été proclamé Roi et que leur mariage avait été prononcé dans la foulée, son nouvel époux était parti en voyage diplomatique à Senan afin de mettre un terme définitif aux tensions qui s'étaient ravivées depuis qu'il était clair que le prince héritier de Belquat, fiancé à la princesse de Senan, ne s'assièrait jamais sur le trône qu'avait occupé son père. La paix devait être préservée. Blaze avait emporté Mathieu avec lui. Cinq domestiques les accompagnaient dans leur périples. Parmi eux, se trouvait un homme fidèle à la nouvelle règle. Ce dernier lui avait envoyé chaque jour un courrier par pigeon voyageur lui relatant les derniers évènements. La connaissance est source de pouvoir.

Aussi, ce ne fut que le lendemain matin des évènements de Thélèmes qu'Hana apprit l'incendie de la Taverne, l'existence de la fiancée de Mathieu et la naissance de l'enfant, que Blaze avait promis de protéger. Une petite fille répondant au nom d'Ariane. Maintenant, la jeune reine tenait la lettre entre ses doigts, après l'avoir lue à plusieurs reprises. Un sourire étira brièvement ses lèvres avant qu'elle ne prenne sa plume et couche sur le papier le mot qu'elle enverrait à son époux. Le bébé serait sa pupille.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1688 2015-12-27 06:41:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405285602-pensi-bann-demon.gif

Le jeune homme, encore un peu perdu, s'approcha de la porte de la chapelle, tentant une nouvelle fois de s'approcher de la source de lumière. Celle-ci lui semblait toujours aveuglante et terriblement chaude, mais beaucoup plus supportable que la première fois. Inconsciemment, les pas du dernier frère de Zéro le menèrent à une petite chaumière dans le village où quelques personnes s'étaient déjà rassemblées. Un homme un peu plus grand que lui et à la chevelure brune se tenait là, tenant une petite fille dans ses bras, entouré d'un couple de personne âgé et d'un messager du roi. Sans savoir pourquoi, il fut toute suite attiré par l'homme. Il le regarda avec fascination. Cependant, la fillette eut un effet encore plus frappant sur lui. Il avait soudainement très envie de la tenir dans ses bras comme s'il existait un lien entre eux, mais il se retint en secouant la tête, se demandant ce qui lui prenait d'agir si bizarrement. Timidement, il s'approcha des personnes réunies. Il voulu demander son nom au jeune homme qui se tenait là, mais quand il ouvrit la bouche, aucun son n'en sortit. Il ressaya plusieurs fois, mais seuls des râles étouffés parvinrent à s'échapper de sa gorge. Il toussa à plusieurs reprises et se tint la gorge à deux mains, ne comprenant pas ce qui arrivait. Pourquoi n'arrivait-il pas à émettre le moindre son?
Muet, pensa-t-il soudainement, je suis muet!
Ses yeux s'écarquillèrent. Il se laissa tomber à genoux dans la terre battue. Il n'y comprenait absolument rien. Il supplia du regard le petit groupe de personne rassemblées de faire quelque chose. Soudainement, ses yeux prirent une teinte encore plus rouge et plus brillante. Il se releva comme si de rien n'était et une voix grave parla à sa place:
-Mortels, je suis votre pire cauchemar, je suis... Lucifer! Je possède le corps de ce jeune inconscient. Je remet sa vie entre vos mains. Si vous êtes malins, vous vous occuperez de lui comme la prunelle de vos yeux, car sachez que si vous le tuer, vous me libérerez et j'errerai sur terre pour faucher vos âmes.
Les yeux s'éteignirent et le jeune homme retomba au sol, totalement inconscient.


Blaze.
L'homme dû nager avec ses habits lourds et mouillés pour se sortir de la rivière où il avait faillit se noyer. Atteignant la berge, il toussa et cracha l'eau qu'il avait avalé. Il prit une pause pour reprendre sa respiration et se ressaisir. Il vérifia qu'il était bien dans la réalité et non dans l'espace mental qu'avait créer Zéro, puis se traîna péniblement jusqu'au village de Thélème. Au bout d'une vingtaine de minutes de marche en forêt, ses vêtements commencèrent réellement à lui peser alors il ôta son veston et sa chemise trempée, se retrouvant torse nu sous la chaleur étouffante de l'après-midi. Laissant ses vêtements encombrants sur une branche d'arbre, il poursuivit son périple. Il avança beaucoup plus rapidement et il arriva au village une trentaine de minutes plus tard. Il attira quelques regards de villageois intrigués de voir leur roi torse nu et mouillé jusqu'à la racine des cheveux se traîner jusqu'à la maison de Roger. Rejoignant Mathieu et compagnie, il remarqua alors leur expression de surprise, de peur et d'horreur mélangée. Il ne comprit pas pourquoi, puis il vit le jeune homme gisant inconsciemment au sol.

-Charles?
Il écarquilla les yeux et s'empressa de ramasser le jeune homme dans ses bras.
-C'est mon frère! expliqua-t-il. Pourquoi est-ce que vous ne faite rien? Le soleil doit lui être tombé dessus trop fort, cela fait longtemps qu'il n'y a pas été confronté, il a une peau fragile.

Il vit alors le messager et lui prit la lettre des mains en disant qu'il la lirait plus tard. Il entra dans la maison et déposa son frère sur la première surface qu'il vit, soit la table de la cuisine.
-M*rde, je suis tout trempe. Je suis désolé pour votre plancher, dit-il en s'adressant au vieux couple. Auriez-vous quelque chose pour me sécher?

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445466119-banniere-zero-1.gif

De l'herbe commença par recouvrir la pierre qui composait le plancher du salon d'Hana, puis un ciel d'un bleu majestueux remplaça le plafond. Les murs disparurent au profit d'un paysage de montagnes verdoyantes à l'infini. Zéro avait gagner en puissance et avait réussit à faire venir Hana dans son sous-espace mental.

-Alors, voilà mon espionne en herbe! Qu'est-ce que ça fait d'avoir épouser un démon? demanda-t-il avant de secouer la tête. Qu'importe, je ne suis pas venu parler de cela. Je veux connaître vos plans pour y faire concorder les miens. Alors? J'écoute.

Dernière modification par pensina (2015-12-27 06:41:54)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1689 2015-12-27 11:14:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Coucou Nouille!
Ne t'inquiète pas pour les RPG, je ne les oublie pas! Je manque simplement cruellement de temps. Comme je suis en vacances jusqu'au 3 Janvier, je pourrai répondre ^-^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

Signant la lettre de son écriture élancée, Hana plia soigneusement celle-ci avant d'y poser son sceaux, celui de la reine régnante, la lionne. Un sourire satisfait étira ses lèvres avant qu'elle n'appelle un domestique, le priant d'apporter ce courrier au maître pigeonnier afin que son époux la reçoive au plus vite. Blaze ne pourrait plus refuser la garde de l'enfant. Ne serait-elle pas l'être qui l'empêcherait de posséder entièrement Mathieu, qui aurait en sa possession le coeur de son père? Arianne ne pouvait être élevée par le jeune homme ou au village de Thélème. Sa place était à la cour, auprès de la Reine puisqu'elle était la protégée du Roi. Qui mieux qu'Hana pourrait veiller sur elle et l'éduquer? Avant d'être Reine, Hana était une duchesse et avait bénéficié d'une éducation digne de son rang. Plus encore, cette enfant était intriguante. Comme toute personne possédant une Arcane, la jeune femme avait perçu le changement d'énergie s'étant opéré la veille au soir. Blaze avait transféré une partie de son essence dans la petite fille. En grandissant, sans doute découvrirait-on des capacités exceptionnelles à l'enfant, bien au-delà de ce que ses origines auraient pu lui apporter. Hana tenait à être celle qui s'occuperait d'elle à cet instant.

Brusquement, une brise légère se fit ressentir dans son bureau. Hana plissa les yeux. De l'herbe recouvrit alors progressivement le sol et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle fit face à un paysage ensoleillé et verdoyant. Bien que surprise, elle n'en laissa rien paraître et lissa les plis de sa longue robe de soie noire. Son diadème brillait de mille feux au sommet de son crâne, sous les doux rayons du soleil. Une voix l'interpella alors et elle se retourna, découvrant Blazéro, face à elle. Gardant les bras croisés, Hana s'approcha de lui, le regard sévère.
- Te voilà donc, Blazéro, fit-elle avant de marquer une pause.
- Allons droit au but, alors. Fais en sorte que l'enfant soit placé sous ma protection. Blaze ne te le refusera pas. Cela est le premier point. Quant au second, eh bien, il te concerne davantage. Dieu ne voit pas d'un bon oeil ton arrivée au pouvoir. La Peste se répand dans la capitale sous sa volonté. Les rapports de force changent, Zéro. Il est affaibli, maintenant. Tu l'as senti aussi bien que moi.

Faisant quelques pas, elle se dirigea vers le cerisier en fleur, au sommet de la colline.
- Prenons son pouvoir. Il ne pourra lutter bien longtemps.

Dernière modification par transparente (2015-12-27 17:01:48)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1690 2015-12-27 18:31:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445466119-banniere-zero-1.gif

Le démon ne bougea pas alors qu'Hana, ravissante comme toujours, venait se planter tout près de lui. Il la regarda bien, admirant celle qui était sa femme.

-Je n'ai que faire de la peste! s'exclama-t-il. Si Dieu s'amuse à tuer ceux qui prient encore pour lui, que grand bien lui fasse! Quant à la petite fille, je doute que Mathieu accepte de l'envoyer seule au château... mais Blaze et lui reviendront bientôt puisqu'ils ne peuvent poursuivre leur voyage jusqu'à Senan dans ces conditions et alors tu pourras certainement prouver au père que tu peux être une mère pour cette petite.

Il fronça les sourcils. Oui, il avait aussi changé que les rapports de force changeaient, il devenait lui-même plus puissant de jour en jour alors que la balance du bien et du mal tanguait.
-Je suis puissant, mais pas assez pour le renverser. Mon frère, par contre, y emploie tout son énergie. Lucifer sera bientôt libéré de toutes entraves et il mettra alors un terme au règne de Dieu. Cependant, si tu veux une partie du pouvoir, il te faudra être plus qu'une simple mortelle. Serais-tu prête à accepter le cadeau de l'immortalité en te liant à moi que Mathieu à refuser?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1691 2015-12-27 21:54:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

Ses lèvres se plissèrent en entendant Blazéro s'exprimer quant au sort qui attendait la population. Hana ne partageait pas son point de vue. Sans doute était-ce là l'une de leurs différences capitales: son essence était profondément humaine, son désir de pouvoir s'exerçait par sa volonté de domination. Sans populations, cela n'avait plus aucun sens.
- Il faut mettre fin à cette épidémie, Blazéro, dit-elle d'une voix posée, sûre d'elle.

Fermant les yeux quelques instants, elle se concentra sur l'énergie du lieu. Même au sein du sous-espace mental du démon, la perturbation dans l'énergie se faisait ressentir, l'équilibre du bien et du mal était chancelant. Depuis des millénaires, Dieu régnait en monarche absolu au sein de l'Univers. Pourtant le cours des évènements allait changer, d'ici peu. Une guerre se préparait, aucun des deux camps ne baisserait les armes sans se battre jusqu'au bout.
- Bien. Tes frères doivent être prêts et ce, au plus tôt, fit-elle après avoir rouvert les yeux.
Posant sa main sur le tronc du cerisier, elle se retourna vers le démon, son époux.
- Je consens à l'immortalité.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1692 2015-12-31 04:21:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445466119-banniere-zero-1.gif

Tant de choses tracassaient davantage l'esprit de Zéro qu'une vulgaire épidémie. Combien d'épidémie avaient-ils vues? Des centaines? Des milliers? Pour lui, ce n'était qu'une chose bien anodine.

-Si tu le dis, lâcha-t-il, complètement détaché. Parle à Shô et trouve Sayno ou Sayneï, ils t'aideront. Quant à moi, je n'ai pas le temps de m'occuper de ce genre de choses.

Zéro hocha sévèrement la tête. Ses yeux brillèrent.
-Ne t'inquiète pas, mes frères sont prêts. Par contre, Blaze sera peut-être difficile à convaincre, sa part d'humanité est grande et, pourtant, il est important dans cette bataille et je ne peux me permettre qu'il flanche, car il est ma principale ancre sur terre. Il devient plus humain plus il passe de temps avec Mathieu. Tu dois réussir à faire en sorte que Mathieu redevienne un esclave pour lui et qu'il le traite comme il le traitait au tout début avec tyrannise et possession. Si tu réussis, Blaze sera enclin à nous aider, conclu-t-il. Remet le marché aux esclaves à la mode en t'en procurant toi-même quelques uns. Tu es la reine, les femmes des paysans ou de la petite noblesse voudront t'imiter et, bien vite, tout le monde aura son esclave. Ainsi, tu réussiras à influencer Blaze. Ensuite, si Mathieu commet une bêtise plus ou  moins grave en publique, tout le monde s'attendra à ce que le roi le punisse et il n'y aura pas le choix, poussé par le peuple. Qu'en dis-tu?


[Je suis la seule à parfois relire les premiers RPG de Blaze et Mathieu? C'est fou comme j'aime leur première rencontre! o/ Je ne me lasse pas! Plus, ça me donne envie de donner des petits élans de sadismes à Blaze, mais vu qu'il ne veut pas que Math' le déteste, ça va être un peu dur... On va voir ce que pourra y faire Hana! 8D]

Dernière modification par pensina (2015-12-31 07:48:11)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1693 2015-12-31 17:11:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Coucou Nouille!
Désolé, j'ai failli à mon devoir. Avec les repas en famille et la masse de travail que nous ont donné nos profs, j'ai clairement mal calculé mon temps libre Catitiz_PDT_21

Concernant les RPG, ça m'arrive souvent de les relire, quand je n'ai pas le temps d'y répondre/que je suis sur mon portable. La semaine dernière, j'ai relu une bonne partie du RP Animals, et ça m'est arrivé un nombre incroyable de fois depuis le début du RP entre Blaze et Math', parcequ'ils sont géniaux!
On peut peut-être arranger quelque chose. Je doute que Blaze suive vraiment la mode. Peut-être que ça devrait venir de Math, qui se rebelle pour son enfant, pour offrir une vie meilleure à Arianne, autre que celle d'un rejeton de l'amant du Roi. Je vois bien touteu ne intrigue à la Cour *-*


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1694 2015-12-31 17:37:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, ce n'est pas grave, Transpa, c'est le temps des fêtes, c'est plus que normal d'être occupée! :D

Ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule à me faire de la lecture rpgienne! o/ J'ai aussi relu animal avec Tobias/Renka trop souvent! La seule différence, c'est que je lis en attendant tes réponses! x')

C'est sûr que Blaze n'est pas un "suiveux", mais si la pression est sur lui, il pourrait peut-être finir par flancher. Sinon, oui, Mathieu pourrait se rebeller ce qui forcerait Blaze à redevenir un peu plus dur (sadique) avec lui. Ou... si ce n'est pas Arianne... qu'est-ce qui se passe avec Sarah? Hana pourrait la prendre comme esclave et cela pousserait Math à la rébellion. Y'a tellement de possibilités! 8D

PS : Pour ton RPG sur Pompéï, tu n'as plus envie d'y répondre?]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1695 2016-01-02 10:34:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je viens de réaliser qu'avec le départ de louve mes persos sont seuls ^^. Donc je pouvais toujours attendre pour répondre ici lol.

Hors ligne

 

#1696 2016-01-02 11:13:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Le messager annonça d'une voix claire qu'un message était arrivé il y a de cela une heure, provenant de la Capitale et portant les armoiries de la Reine souveraine. Berçant Arianne contre son torse, Mathieu lui annonça que Blaze n'était pas présent pour le moment avant de s'avancer d'un regard inquiet vers la femme de Roger. Arianne continuait de sangloter dans ses bras, sans que les bercements de sa respiration et de ses bras ne parviennent à la calmer. Le bébé était si petit, si fragile dans le creux de ses bras, le jeune père ne savait que faire. Ebranlé par la cérémonie du matin, son coeur n'était pas à même de s'occuper de son enfant. Aussi, la vielle femme prit-elle le bébé dans ses bras.
La femme de Roger- Je vais l'amener chez Marie. Cette pauvre enfant a sans doute faim et doit être fatiguée par la cérémonie de ce ..., dit-elle avant d'être interrompue par l'arrivée d'un homme dans la petite chaumière.

Tous les regards se tournèrent vers lui, dont le visage leur était inconnu. Seuls ses cheveux noirs de jais, comme ceux de Blaze et des nobles, indiquaient sa condition. Pourtant, personne n'osa l'approcher, attendant qu'il parle. L'inconnu se contenta de regarder obstinément Mathieu, puis Arianne qui s'était quelque peu calmée dans les bras de la vielle femme, avant de s'écrouler sur le sol. Roger et Mathieu se regardèrent inquiets de la tournure des évènements. Après quelques secondes, qui semblèrent une éternité, l'homme se releva et une voix grave. La suite sema un vent de peur, d'effroi dans les regards des villageois. Tous se reculèrent d'un pas, s'approchant de la porte qui menait à la grange si le besoin de fuir se faisait ressentir. Roger et Mathieu se mirent devant la vielle femme et le nouveau-né, pour les protéger de toute attaque. Qu'était-ce donc que cela? Lorsque l'inconnu s'effondra de nouveau au sol, Mathieu demanda à la femme de Roger de monter à l'étage avec Arianne, sans émettre plus de doute sur la dangerosité de la situation.

Alors arriva Blaze, par la porte de la chaumière. Ce dernier était torse nu et ses cheveux noirs ruisselaient d'eau, gouttes qui coulaient le long de sa peau. Le père Roger s'écarta davantage avec une petite inclinaison respectueuse, avant d'aller chercher un linge près du feu, qu'il donna immédiatement au monarque, afin que celui-ci puisse s'essuyer.
- Tenez, Monsire, dit-il en lui tendant le linge.
Lorsqu'il revint, Mathieu observait froidement Blaze, qui était au sol. Lorsqu'il annonça qu'il s'agissait de son frère, il fronça les sourcils avant de s'abaisser pour prendre l'inconnu dans ses bras. Le portant, il l'emmena silencieusement vers la pièce voisine, où se trouvait un petit lit de paille, sur lequel il allongea l'homme. Le recouvrant d'une couverture, Mathieu revint vers la pièce à vivre principale de la chaumière.

Blaze était là, recouvert du linge chaud que lui avait donné Roger et la femme de celui-ci était redescendue au rez-de-chaussée, Rose endormie dans ses bras. Mathieu croisa ses bras sur sa poitrine.
- Que fait-il ici, Blaze?
La femme de Roger annonça alors qu'elle emmenait à Rose chez sa nourrice provisoire, afin qu'elle soit nourrie. Quant à son mari, celui-ci prétexta aller s'occuper de l'inconnu dans la pièce voisine pour laisser les deux hommes seuls. Mathieu le suivit du regard et reprit la parole lorsque la porte fut fermée.
- Lucifer a pris possession de son corps. Il est apparu devant Roger et sa femme. Que comptes-tu faire de cette situation? Les habitants de Thélèmes ne doivent en aucun mêlés à tes histoires, fit-il froidement.

BONNE ANNEE LES FILLES! ♥
Plein de bonheur, de réussites et de joies dans vos vies en 2016!

Bon retour Mousse! :D

Je repars demain à Versailles et je commencerai mon semestre le plus dur. Normalement, je pourrai passer tous les Dimanches après-midi de 13h à 15h, je pense, si j'arrive à gérer ce qui va arriver. :)

La lecture rpgienne me rappelle plein de souvenirs ^-^
On verra ce qu'on peut faire pour Blaze et Mathieu ;)

Dernière modification par transparente (2016-01-02 11:17:14)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1697 2016-01-08 18:39:23

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Salut

Je voudrais savoir si une fois que j'ai fini de tout lire je peux juste créer des persos aléatoires, ou j'en prends depuis la première page, et puis commencer...

Merci ^^


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#1698 2016-01-11 04:11:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Emawan, en fait, les personnages qui sont sur le premier post se sont nos personnages... alors, effectivement, tu dois copier le formulaire et créer tes propres personnages d'où tout le but du RPG ^-^ ]

Blaze.
-Merci.
Le jeune roi prit le linge qu'on lui tendait et il s'essuya tant bien que mal avant de faire frictionner le tissu contre sa peau pour se réchauffer un peu. Quand il eut finit, il laissa le bout de linge sur son épaule, alors qu'il posait une paume de main sur le front de son frère, prenant sa température. L'arrivée de Mathieu le fit arquer un sourcil. Il se tourna vers lui, pas très certain de la réponse qu'il allait donner. Il se pinça les lèvres en soupirant.

-Je n'en ai aucune idée... Zéro m'a noyé et j'ai perdu conscience des événements qui se sont produits..., avoua-t-il, sérieux.

Il n'y avait pas de quoi plaisanter avec ce genre de chose. Son frère qu'ils avaient laissé d'un commun accord dans les souterrain de Belquat dans la demeure de Shô s'était retrouvé à Thélème, à des kilomètres de là... il y avait de quoi se poser des questions. Blaze n'éliminait aucune possibilité et, pour le moment, il entrevoyait le pire...

Quand lui et Mathieu furent seuls, les vraies questions purent être abordées. Le brun affirma avoir vu Lucifer et Blaze écarquilla les yeux.
-Oh, m*rde..., souffla-t-il.
Il avait envisagé le pire, mais il ne pensait pas que c'était à ce point.
-Ma famille est en quelques sorte maudite... Mes frères et moi-même hébergeons tous des démons. Seul Shô y a échappé, car il est prêtre, tu sais et ça repousse les entités démoniaques. Nous savions que Charles était possédé par le plus grande de tous les démons, mais pendant longtemps, il était trop faible pour agir et il n'a pas eu d'autres occupations que de celui de rendre fou et muet mon frère. Aujourd'hui, les choses changent, ils est visiblement devenu plus puissant..., expliqua-t-il avant de hocher la tête. Je suis d'accord, les habitants de Thélème ne doivent pas être mêlés à tout cela: Fais-tes valises et prépares des trucs pour Arianne, nous repartons à Belquat et emmenons Charles avec nous, c'est le seul moyen d'éloigner ça d'eux. Nous partons. Ce soir.
Et ce n'était pas discutable.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1699 2016-01-31 16:29:36

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Vous continuez ce Rpg? Si oui, et si je peux vous rejoindre, voici le formulaire de mon perso (je n'ai pas fini de tout lire, alors on peut supposer qu'elle a hiberné depuis un peu avant la mort du roi)

Prénom :Cassiopée
Age: 14 ans
Sexe : F
Caractère : Elle est courageuse, intempestive, impétueuse, parfois insolente et si elle est très intelligente, elle agit parfois sans réfléchir. Elle est observatrice, curieuse, agile et combattante acquise. Son plus gros défaut est la phobie déraisonnable de l'eau, depuis qu'un de ses frères s'est noyé. Elle est déterminée, et tient sa parole lorsqu'elle la donne (ce qui est rare). Elle a tendance à critiquer ce qui ne lui plait pas sans se soucier de l'avis des autres, à étaler sa science lorsque ce n'est pas nécessaire, et à s'énerver très vite. Elle défend sans hésiter ce en quoi elle croit, et respecte ce à quoi les autres tiennent.
Elle a l'œil droit caché, car il est tout rouge et elle voit mal avec, et ne souhaite pas que les gens se posent des questions.
Aime/Aime pas: Elle aime son frère de 17 ans, Emawan, et sa petite sœur, Eskylen. Elle aime se battre, agir. Elle aime utiliser son Arcane du feu. Elle aime les fraises, voyager et rencontrer des personnes comme elle. Elle n'aime pas son plus grand frère, qui les a abandonnés à la mort de ses parents, elle n'aime pas l'eau, et elle n'aime pas attendre.
Prince(sse): adoptive de Belquat
Lien avec le Roi actuel: Deuxième fille, adoptée
Description physique : http://lpsjc.ddec.nc/IMG/jpg/419862_HBI … 2714_L.jpg (mais avec l'œil droit caché)
http://adala-news.fr/wp-content/uploads … ge-007.png (de même)
https://talogiumgo.files.wordpress.com/ … .jpg?w=525

Prénom : Gaelsh
Age: 20 ans
Sexe : G
Caractère : Patient, calme, il ne s'énerve que lorsqu'on le provoque. Il ment souvent, et profite de la gentillesse des gens, mais il laisse un dédommagement. Il est un combattant accompli, mais discret, il ne clame pas ses capacités. Il accepte les critiques, tant qu'elles sont construites, il n'hésite pas à critiquer en retour. Il apprécie les conseils, accepte sans hésitation l'aide, mais pas la vantardise. Il est modeste mais habile, il est plutôt calculateur, et est malhonnête. Il est musicien, mais trop timide pour partager son talent. Il rend service si on lui demanda gentiment, mais uniquement à condition qu'il y gagne quelque chose, ou que le demandeur soit un ami, ou l'ami d'un ami... Il fait souvent des affaires avec des guildes marchandes pas très légales, et y est même bien impliqué.
Aime/Aime pas: Les mensonges, la violence, les combats, les livres, les secrets, les mystères / le jaune, le luxe, l'honnêteté, la soumission, les insultes déraisonnable.
Citoyen de : Belquat
Description physique : http://35.img.v4.skyrock.net/3861/77143 … PIVs8y.jpg (celui aux cheveux noirs)
http://i31.servimg.com/u/f31/15/31/83/50/avatar10.png
http://img15.hostingpics.net/pics/31288 … 787949.jpg

Dernière modification par emawan (2016-02-06 19:13:21)


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#1700 2016-02-06 05:49:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oui, nous continuons le RPG, seulement Transpa est très occupée ces temps-ci avec ses études et sa vie perso, mais elle devrait venir nous faire un petit coucou durant le springbreak, si je ne me trompe pas x')

Sinon, tes fiches de personnage me semblent correctes :D
Tu es inscrite! :') Tu peux commencer le RPG.

Des petits détails (surtout pour Cassiopée, en fait) :
-Après la mort du roi, c'est Blaze (alias Zéro) qui est devenu roi. Il n'a qu'un lien de parenté très éloigné avec la famille royale (sa grand-mère a eu une petite escapade avec le roi de son époque, en fait) mais son Arcane des sentiments et la facilité avec laquelle il manipule les gens lui a permis de gravir les échelons jusqu'à la gouvernance. Auparavant, il était l'un des proches conseillers du roi (qui était donc le père adoptif de ta princesse). Comme Blaze souhaitera asseoir sa descendance (ou plutôt celle de son amant, Mathieu, puisqu'il est gay) sur le trône, Cassiopée ne se trouve pas en bonne position... Elle est plutôt dans une situation précaire... Blaze risque de ne pas l'apprécier, mais d'un autre côté, comme elle est adoptée, elle n'a aucun droit sur le trône, alors elle n,est pas très menaçante. Juste une poussière.

Voilà, donc bon RPG! 8D  ]

Dernière modification par pensina (2016-02-06 05:51:32)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr