Vous n'êtes pas identifié.

#1651 2015-05-09 18:06:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

loupblanck a écrit:

Lol sérieux^^ D'habitude ces moi qui fais attendre les autres, est-ce une revanche Pensina?^o^ Tu me fais poireauté partout, sur Arca et Fusion, sur Animal par contre ces encore moi, lol^-^

pensina a écrit:

En fait, je t'ai plutôt complètement loupée, Louve ! Catitiz_PDT_26
Comme tu viens pas souvent, j'ai oubliée tes persos et croyait avoir répondu 8D

Bref, je vais sûrement répondre bientôt, là !

T'inquiète pas louve, pensi a juste oublié. Je pense qu'elle fait en premier les rp les plus actifs et surtout les personnages qu'elle préfère en ce moment. Elle répondra à tout le monde la prochaine fois Catitiz_PDT_12 ^^.

En attendant, tu peux toujours répondre à mes persos Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#1652 2015-05-10 04:40:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Effectivement, je répond aux personnages que j'aime plus rapidement et comme Louve n'est pas trop présente, je ne m'embête pas à répondre rapidement puisque je sais que je n'aurai pas de réponses le lendemain forcément et j'ai donc tendance à oublier...

Bon et surtout que, sur ce RPG, j'ai une tonne de personnage, si je répond à un, je me sens obligée de faire les autres, alors ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1653 2015-05-12 00:04:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sayneï.
Les mains dans les poches, un air nonchalant et les yeux plissés d'une manière scrutatrice, le noble s'avançait sans trop se presser sur les remparts du palais, rejoignant Shakra. En voyant que c'était son prince qu'il s'était empressé de rejoindre ainsi, Sayneï sentit la jalousie lui mordre le coeur et lui vriller l'estomac. Pourquoi donc Shakra était-il si content, enjoué, empressé de retrouver ce mec ? Qu'avait-il donc de plus que lui ? Se fut donc en ruminant de noires pensées que, par chance, il était le seul à pouvoir entendre contrairement à celles des autres qui roulaient dans sa tête, qu'il arriva derrière Shakra et passa une main possessive sur son torse. Il fixa Sukai, le regard pensif et dans les vagues, mais toujours sévère et cette petite lueur de moquerie qui brillait constamment au fond.
-Hey, l'albinos, l'appela-t-il, ce fou t'a piqué ta doublette et mon demi-humain, tu comptes y faire quoi ?
Question stupide puisque Sayneï lisait les pensées, mais il croyait que Shakra voudrait peut-être entendre le plan exposé de vive voix et le noble ne voulait pas paraître trop attentionné.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429477118-banniere-blaze-8.gif

Prenant le plaid sous son bras, Blaze remercia la gentille dame de manière charmante, mais distraite : Son regard se reportait toujours sur Mathieu qu'il ne pouvait pas quitter des yeux plus que quelques secondes. Son amant semblait tellement malheureux, triste, déprimé... Le voir ainsi lui brisait le coeur.

Le souverain ne souhaitait pas mettre mal à l'aise le vieux couple qui les avait accueillit, mais sa seule présence semblait les rendre nerveux et timides. Cette attitude le fit soupirer, puis sourire tranquillement, un sourire que lui seul pouvait comprendre. Pourquoi le traitait-on de la sorte ? Ils étaient dans un village, bon sang, pas dans un palais, Blaze ne s'attendait pas à un confort cinq étoiles! Nulle besoin de faire autant d'efforts pour lui. Si Zéro ne l'était pas, Blaze demeurait, quant à lui, entièrement humain.

-Merci, dit-il en prenant place sur la chaise qui lui avait été tiré et en l'avançant ensuite sous la table pour bien s'installer.
Les genoux de ses grandes jambes frottaient contre le bois de la table, mais il ne s'en plaignit pas. Il était grand, ce n'était pas de la faute des paysans. Même autrement, il n'aurait rien dit. Ces gens étaient déjà bien assez gentils de leur fournir logis.

Il glissa un de ces nombreux regards suspicieux sur Mathieu, comme s'il souhaitait s'assurer que ce dernier ne projetait pas d,attenter à ses jours durant la nuit, puis commença à manger.
-Ça me rappelle ce que faisait ma mère, déclara-t-il soudainement.
Quand on savait que Blaze avait été, en partie, élevé dans un village similaire à celui-ci, puis dans la rue, cette phrase prenait tout son sens.
-Du vin ? Pourquoi pas, merci bien.
Blaze était un amateur de vin. Celui fait à la main d'un petit village serait sûrement un délice unique à savourer, en espérant que sa fabrication n'ait pas été manquée.


[Et de deux! ]

Dernière modification par pensina (2015-05-12 00:25:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1654 2015-05-12 02:18:14

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/675425loup3.png
Nostra fut sincèrement toucher par le regard que l'enfant posa sur le jouet brillant, si son fils l'avait vu, surement aurait-il eu une expression semblable. Se souvenirs de son fils ramena avec lui cette énorme sentiments de perte qui ne l'avait jamais quitté depuis la mort de sa femme et de son fils. Le visage souriant de cette petite fille devint comme un coup de poignard dans son coeur, mais il continua de sourire en regardant la petite, car elle ne lui rappelait pas que de mauvais souvenir, les beaux également refaissait surface.
La jeune femme parla soudain et sortit Nostra de sa torpeur, n'ayant pas capté sa première il compris néanmoins parfaitement la seconde.

- Oh! Je dois vous déranger à force de vous importuner de ma précense dans votre lieux de travail, vous m'en voyer désolé, mais permettriez vous que je vous accompagne encore quelque instant, j'avouerais aimé votre précense à vous et votre enfant, elle me réconforte le coeur, révéla-t-il sans honte.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405283033-commande-loup-43.gif
Juste parce que le noble ne voulait pas vraiment dévoiler qu'il était jaloux Sukaitsu le savait déjà. C'était ainsi que fonctionnait son arcane, dès qu'on ne voulait pas dévoiler quelque chose il le savait. Donc que se soit la jalousie de Sayneï ou le titre de royaulté de Yufa il savait tout ce qu'on voulait cacher. Lorsque le noble fut proche d'eux, Sukait le vit mettre une main sur Shakra de façon possessive. Mentalement il gloussa, Sayneï allait avoir des problèmes si il agissait longtemps comme sa avec le demi-humain à Dao la notion de fierté était très haute et si se geste de possessivité passait encore devant lui, Sukait pouvait deviner à l'impression de son ami et frère Shakra, qu'il n'allait pas le tolérer longtemps et surement pas devant ses frères d'arme de Dao.

Réprime ta jalousie Sayneï, pensa Sukaitsu, le jeune prince ne c'était jamais privé de laissé libre cours à ses pensées devant le noble, parce que son arcane s'occupait de cacher les pensées qu'il ne voulait vraiment pas dévoiler, je ne risque pas de te le voler de ce côté la, il est comme un frère pour moi et la réciproque est tout aussi vrai, nous somme, Artémis et Sukasu aussi, la famille de Shakra il faudra-t-y faire, un sourire mentale il ajouta, dire que tu n'as pas encore rencontré Enz et Aphrodite, tu vas adorer cette dernière!

- Entrer dans son royaume et les y récupérer évidemment, se tournant vers White, il lui  demanda, White trouve tous se que tu peux sur Woaro et son Roi Yufa, immédiatement après qu'il l'ai ordonné la jeune femme partit à la course et disparu bien vite dans le château, j'ai une tâche pour toi aussi Sayneï et Shakra t'y accompagneras. Sur ses mots, Sukaitsu pensa a l'intention du noble, tu as vu son dos, n'est-ce pas? demanda-t-il, en parlant bien évidemment du dos de Shakra et de ses ailes coupé, il pensa alors a cette légendaire guérisseuse dans la cité du crépuscule, son arcane cachant toute autre infos la concernant, il ajouta mentalement, cette guérisseuse est dans ce château actuellement ici à Belquat. Je vais moi même faire un petit truc de mon côté, alors m'attender pas, s'exclama le prince, avant d'étonnament se diriger vers l'extérieur des muraille du château, sous le regard devenu inquiet de Shakra en le voyant ainsi sortir.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405867699-seiranrp.png
Personne ne pouvait savoir qui était vraiment Sin Vioso. Il existait depuis si longtemps, que peut-être avait-il oublier lui même qui il était ou plutôt qui il avait été, mais personne ne connaissant l'existence de son immortalité ne pouvait même imaginer la complexité de sa vie. Seul des personnes ayant vécu une chose similaire comprendrait peut-être. La dureté de la vue change les gens et une longue vie encore plus, mais tout sa, la jeune reine devait sans doute être loin de se l'imaginer. Seiran aussi l'aurait surement tout autant surpris et elle aurait sans doute compris alors d'ou venait cette confiance qu'on pouvait si facilement lui accordé.

Le serpent regarda un instant cette main tendue vers lui, il regarda son maître un instant, mais le voyant ne lui donner aucun ordre, le reptile fit simplement demi-tour sur le bras de son maître et s'enroula autour de ses épaules.

- On dirait que sa ne lui tente pas, répondit simplement Seiran en voyant la réaction du serpent, puis face à la réponse de la jeune femme sur son affirmation, il sourit amusé, je peux vous assurez que si il ne vous apprécierait pas, il ne vous aurait pas confier à moi, sur ce allons-y, dit-il joyeusement en marchant vers la porte d'un couloir.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-sin.gif
Lentement Sin se rendit jusqu'a son lit ou il s'allongea sous les couettes. En cours de route vers la salle de réunion ou l'attendait sa paperasse il avait subitement changé de direction pour se rendre dans ses appartements. Un besoin de savoir c'était fait sentir en lui, il c'était donc rendu jusque dans sa chambre ou il venait finalement de se cacher sous les draps après avoir retrouvé sa tenu d'Adam.
Sin commença alors a se concentré et soudainement sous lui un cercle mauve remplit d'étrange symbole apparut, mentalement il récita, cette bénédiction j'octroie à cette homme du nom de Sin Vioso, la prémonition obtiendra-t-il pour une nuit, le prix sera..pendant un instant il se tut, puis ajouta, nulle. Sin eu a peine le temps de penser que c'était très rare que son arcane ne demandait pas de contre partie, que déjà le cercle mauve disparaissait et qu'il sombrait dans un profond sommeil.

"Sin, Sin, réveille toi" Mon nom, qui cries mon nom, cette voix, je la connais? Le jeune homme battit des yeux et finalement les fixa sur l'individu qui n'arrêtait pas de le bousculer pour le réveiller.

- Hum, quest'ce que tu veux Eox? maugréa Sin en cachant sa tête sous sa couverture de peau, que son ami s'empressa de retirer, agacer le jeune homme se redressa dans son lit, mais il n'eut pas le temps de chialer, qu'Eox s'exclama.

- Les Hums attaque! Aussitôt Sin sentit comme un fouet le fouetter, il sauta brusquement de son lit, brit rapidement sa tunique l'enfila et suivit de Eox sortit rapidement de sous la tente ou il s'arrêta net devant le spectacle qui l'attendait, plusieurs hutte était en feu!

- Par les Dieu, qu'est-ce que ses sauvages on fait! ragea Sin, prenant la lance que lui tendait Eox, lui et ce dernier coururent vers l'ennemi qui attaquait leur village.

Je ne comprend pas, pourquoi ce village, pourquoi est-ce que je vois Eox Silver, pourquoi est-ce que je vois mon passé! Intérieurement le Sin du présent revivait la scène de son passé à l'époque ou il était encore mortelle, comme si il y était encore, plusieurs millier d'années auparavent.

Dernière modification par loupblanck (2015-05-12 02:40:31)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1655 2015-05-12 03:34:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431431283-banniere-saynei-2.png

Le jeune noble lâcha un grognement de mécontentement, mais c'était plus pour la forme qu'autre chose, car il n'était pas sérieusement énervé de savoir que Sukai avait mit le doigt sur la jalousie qui le taraudait. Il n'était pas prêt à l'admettre de vive voix, mais il en était tout à fait conscient et l'admettait parfaitement. Lui et son frère étaient possessifs envers leur amant, ce n'était un secret pour personne. Shakra allait devoir s'y faire, au même titre que Sayneï devrait apprendre à taire sa possessivité devant les frères d'armes de son hibou même s'il ne comprenait pas ce qui dérangeait le gamin là-dedans.

J'adore déjà mes beaux-frères, j'en regrette presque d'avoir envoyé balader Blaze, la dernière fois, répliqua-t-il mentalement avec un sourire moqueur crispé. À la mention du prénom d'Aphrodite, son froncement de sourcils s'accentua gravement. Merd*! pensa-t-il, non, non, non... c'est pas vrai...! Son sourire se transforma en grimace à mesure qu'il avalait l'information. Il... Il avait déjà mis la soeur insupportable de cet albinos dans son lit. Il avait cru que cette histoire d'une nuit ne pourrait pas plus mal finir, mais si elle s'avérait être la soeur adoptive de Shakra et sa nouvelle belle-soeur, ça allait diablement compliquer les choses...! Une fois cet information passée, il tenta de passer à autre chose. Nulle doute que Sukait était déjà au courant de son secret, mais peut-être en surestimait-il l'importance. Si Shakra apprenait cette histoire d'un soir, lui en voudrait-il ? Ils n'étaient pas ensembles à ce moment-là, ils ne se connaissaient même pas alors ce n'était pas comme s'il l'avait trompé. Le problème demeurait plutôt dans le fait qu'elle était sa soeur, même adoptive. Il était dans de beaux draps.

Son dos ? J'ai vu son dos et TOUT ce qui vient avec..., répondit-il avec un sourire malicieux, une lueur amusée dans les prunelles. Tu crois que cette guérisseuse peut lui remettre ses plumes ? demanda-t-il, sceptique. Tu sais que ça ne se recolle pas comme ça, hein ?

-Il va survivre, t'inquiète pas, lâcha-t-il ensuite tout haut à l'intention de Shakra qui semblait inquiet du départ de son prince.

Dernière modification par pensina (2015-05-12 13:48:44)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1656 2015-05-12 09:18:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je remets pour ne pas qu'il se perde dans les pages.

mimichousse a écrit:

http://i42.tinypic.com/bi2igz.jpg

Drew était riche certes mais il aimait toujours à en avoir plus. Il avait soif de richesse et de plus de pouvoirs. De plus, en tant comme riche, il avait besoin de distraction, il s'ennuyait. La richesse ne faisait pas tout malheureusement, même si elle pouvait lui acheter un bouchon cela était beaucoup moins drôle que de vouloir pousser un prêtre à commettre un pêcher, à se fourvoyer en commettant l'irréparable. Aux yeux de Drew, le prêtre était amusant, sa manière de vouloir le fuir tout en restant poli, ça amusait le noble. Il comparait Shô avec une petite souris. Il se voyait lui tenant la queue de la petite souris qui essayait en vain de se défaire de son emprise.

Vous appartenez à un homme que vous n'avez jamais vu mon père, si cela se trouve je suis votre dieu et je vous ordonne de m'obéir, peut-être suis-je en train de tester votre fidélité à mon égard.

Tous les moyens sont bons pour attirer sa proie.

Mais comment faire mon père? Je suis un très vilain garçon, un pêcheur...

Quand Shô fit référence à la peste, Drew grimaça légèrement, il n'aimait pas cette saleté de maladie mais cela ne le détournerait pas de sa distraction.

Comment cela est-il possible?

~Emma~

Emma ne connaissait pas le monde aussi bien que ce dernier, n'étant pas immortel et heureusement car l'immortalité signifiait voir tout le monde dormir, tout en restant sain et sauf et ça elle avait déjà vécu une fois et ne voulait pas revivre un tel événement tragique sans fin.

Emma était une jeune princesse, peu connue dans le monde même si ce dernier savait que le royaume d'Askavar était pourvu d'une princesse, fille de feu le roi et la reine.

Emma était obligée de ne pas se laisser faire, obligée de tout faire pour se battre pour son peuple, mettre fin à toutes ces guerres inutiles et rétablir la paix. Si Sin faisait confiance à la demoiselle, ce n'était nullement réciproque. Emma préférait rester sur la réserve.

Emma regarda le reptile, même ce dernier lui tournait le dos pour rester avec son maître.

Oui, ce n'est rien...Comment apprécier une personne sans la connaître? Très bien je vous suis.

Elle suivit le petit garçon jusque dans le couloir.

Hors ligne

 

#1657 2015-05-12 13:08:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

mimichousse a écrit:

http://i42.tinypic.com/bi2igz.jpg

Drew était riche certes mais il aimait toujours à en avoir plus. Il avait soif de richesse et de plus de pouvoirs. De plus, en tant comme riche, il avait besoin de distraction, il s'ennuyait. La richesse ne faisait pas tout malheureusement, même si elle pouvait lui acheter un bouchon cela était beaucoup moins drôle que de vouloir pousser un prêtre à commettre un pêcher, à se fourvoyer en commettant l'irréparable. Aux yeux de Drew, le prêtre était amusant, sa manière de vouloir le fuir tout en restant poli, ça amusait le noble. Il comparait Shô avec une petite souris. Il se voyait lui tenant la queue de la petite souris qui essayait en vain de se défaire de son emprise.

Vous appartenez à un homme que vous n'avez jamais vu mon père, si cela se trouve je suis votre dieu et je vous ordonne de m'obéir, peut-être suis-je en train de tester votre fidélité à mon égard.

Tous les moyens sont bons pour attirer sa proie.

Mais comment faire mon père? Je suis un très vilain garçon, un pêcheur...

Quand Shô fit référence à la peste, Drew grimaça légèrement, il n'aimait pas cette saleté de maladie mais cela ne le détournerait pas de sa distraction.

Comment cela est-il possible?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Une souris... Et Dew serait alors le chat ? Par channce, dans plusieurs contes, la souris échappait toujours au chat trop gourmand par son intelligence et on instinct de survie vif et sans appel. Shô, cependant, ne se voyait pas comme tel, pas comme un rongeur. Pour lui, il n'était pas en train de céder à la tentation, il réussissait à tenir bon le coup, comme un grand. Personne ne lui tenait la queue. (<- Ceci est un très mauvais jeu de mot pouvant porter à double sens. 8D)

-Croire en quelque chose que l'on n'a jamais vu et dont on a encore aucune preuve, c'est ce en quoi consiste la foi, mon fils, répliqua-t-il calmement avec un petit sourire. Je ne crois pas que tu puisse être mon Dieu, je le saurai si c'était le cas.
Il haussa les épaules.
-Prier, prier et prier, je ne peux rien te conseiller de plus. Tu peux toujours t'exiler en quelque part où tu ne risques pas d'être tenté d'assouvir tes désirs pour te purifier, une sorte d'exode religieuse, ça peut fonctionner si tu cherches paix et libération.

Il posa un regard sombre sur lui.
-Comment ça ? C'est une maladie, une épidémie, un cas a dû se déclarer, mais personne ne l'a mis en quarantaine, car la famille, comme toujours, a voulu le protéger et, à partir de là, ça s'est propagé. L,erreur est toujours humaine.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1658 2015-05-12 18:19:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://i42.tinypic.com/bi2igz.jpg

(lol le jeu de mot à double sens)

Drew incarnait le chat, il avait besoin d'assouvir son appétit ou du moins de le faire croire à l'homme qu'il avait en face de lui.

Mais mon père, avoir la foi n'empêche pas les gens de tomber gravement malade et ne les empêche pas de mourir. Je vous avoue avoir perdu la foi mon père

Enfin il ne l'a jamais vraiment eu donc c'était facile de la perdre.

S'il veut vous tester, comment pourriez-vous le reconnaître? Dieu n'est-il pas dans nos coeurs? Donc dans ce cas je suis votre Dieu également...

Puis il continua sur sa lancée.

Si je m'exilai, l'envie serait grandissante, je serai terriblement frustré. Vous hanterez mes pensées et mes rêves.

Drew voulait lui faire croire qu'il cherchait à se libérer mais d'une autre façon car il n'était pas intéressé par une relation entre homme mais il voulait tourner en ridicule son interlocuteur.

Je sais bien mon père. Mais comment cela se fait-il qu'un cas isolé ait été contaminé. Quelle honte de ne pas l'avoir mis en quarantaine.

Hors ligne

 

#1659 2015-05-13 00:18:04

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Tu as déjà changer, lol, jolie^^
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431398642-commande-loup-64.png
Si Sukaitsu savait quoi que se soit sur cette histoire entre Sayneï et Aphrodite, il n'en laissa rien paraître, il s'éloigna simplement sur la route, sous le regard ancieux de Shakra avec une dernière réponse mental pour Sayneï.
"Si elle fait appelle à son Dieu, elle arriverait même à faire des miracles"
Shakra était inquiet il est vrai, mais pas pour la sécurité du prince, non. Il avait peur de ce que ce dernier dans sa fureur refoulé pouvait faire. Comparé à se qu'on pouvait pensé, Sukaitsu était plus dangereux qu'il en avait l'air et il n'avait pas encore dévoilé la carte maîtresse de son arcane, qui était si dangereuse.
Finalement le demi-humain se tourna vers Sayneï.

- Je ne m'inquiète pas pour lui, mais pour Sukasu, alors dis moi vite la tâche qu'il ta confier? d'ailleurs à la pensée que Sukait avait confié la tâche a Sayneï et non à lui, agaça légèrement Shakra. Il savait que Sukait avait toujours des raison pour faire telle ou telle choses, mais confier une tâche aux noble alors que le prince devait se douter de la nature de ce dernier, semblait téméraire même pour lui. En gros en temps normal Shakra aurait douter que Sayneï fasse quoi que se soit pour quiconque et il aurait cru que son prince l'aurait compris et ne lui aurait jamais confier quoi que se soit, c'était de ne pas comprendre les intentions de son prince qui l'agaçait.
Shakra avait dit faire confiance à Sayneï et c'était vrai, mais le demi-humain doutait fort que le noble écoute sérieusement la demande de n'importe qui d'autre que lui. Ce qui au fond le touchait légèrement. Avoir quelqu'un de possessif comme amant avait tout de même de bon côté.
Levant les yeux sur le noble, Shakra lui sourit en brouillant ses pensées, ne voulant pas révéler la raison de son sourire au noble.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405867699-seiranrp.png
Le pays de la jeune femme, pourrait avec l'aide de Sin réellement revenir à la vie, mais dans les temps de trouble que Sin voulait créer, il ne valait peut-être mieux pas que le royaume d'Askavar revienne en se siècle.

Certain que la jeune femme le suivait, Seiran traversa rapidement plusieurs couloirs et monta également quelque marche pour se rendre au second étage, puis après encore deux trois couloir il s'arrêta devant une porte.

- Ces votre chambre, dit-il simplement avant d'ouvrir les portes, qui révéla alors une chambre fort étonnante pour le décors habituel du château de Senan. Le lit à Baldinquin était toujours la ainsi que deux armoire traditionnel du style de Senan, mais tout le reste était typiquement Daocien! Dao étant un nouveaux pays à découvrir jusqu'a présent, peu de personne aurait put deviné l'origine de la décoration de la chambre et le révéler à la jeune reine. Pour Seiran, étant la seule décoration qu'il n'est jamais vraiment connu, il ne pensa donc pas à le révéler à la jeune femme.
L'ameublement en elle même était simple, le lit, les deux meuble et deux paravents, ce qui tétonait était les rideaux du lit, coloré étrangement pour la région, les paravents également avait d'étrange dessin sur leur surface, pour le reste cousin et tapis tout aussi étrange, mais magnifique ornait les draps et le sol.
Sur le lit, mit en évidence était des vêtement soigneusement plier. Il était typiquement de Senan, le seul truc qui pourrait faire tiquer était les braies et la tunique, une tenue normalement réservé au homme.

Depuis son arrivé sur le throne, l'un des premier truc que Sin avait fait avait été de simplifier les tenus de travail des domestiques à Dao sauf en occassion, les femmes s'habillait généralement de façons décontracté comme les hommes. Après avoir vu le côté peu pratique d'avoir une robe pour travailler, Sin avait ordonner le changement d'uniforme. C'était donc le nouvelle uniforme des domestique du château de Senan que Sin proposait à Emma de porter.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-sin.gif
Le sang gigla tandis que le corps que Sin venait de trancher en deux s'écroulait au sol. Haletant d'épuisement, le jeune guerrrier regarda autour de lui rapidement. Les choses allaient mal. Ils avaient réussi lui et Eox à éloigner du village plusieurs soldat Hums, peut-être trop en faite. Huit soldat Hums gisait dans leur sang au sol, trois était encore debout et fessait face à Sin. Jetant un regard derrière lui Vioso vit Eox, un genoux au sol dans l'eau, respirant difficilement lui aussi. Le demi-humain aviaire avait une aile de cassé qui pendouillait mollement dans son dos. La douleur devait être intense. Sin résolut serra son poing qui tenait déjà fermement sa lance, lui aussi était blessé, une longue estafilade courrait sur sa jambe droite de son genou au haut de sa cuisse, presque au point d'être indécent. Bientôt il ne pourrait plus du tout s'appuyer dessus. L'eau de la rivière commençait même à engourdir son membre. Reportant son attention sur les Hums il s'écria.

- VENEZ!!! cria-t-il sauvagement enterrant le bruit de la chute toute proche de sa voix. En courant vers ses ennemis, ses pieds foulait les fond boueux de la rivière, puis il prit pied sur le rocher ou les trois dernier Hums avait prit pied au centre de la rivière, ce rocher enjambait même la chute d'un mètre. Sin était trop fatiguer pour se rendre compte du danger et même si il l'avait remarquer aurait-il foncer tout autant. Arrivant sur un premier gars, Sin l'eut d'un coup de sa lance d'un vif coup à la gorge. Du coin de l'oeil il vit Eox s'occuper d'un autre. Le troisième homme se dirigea alors au secours de son frère qui était encore vivant, le voyant faire Sin se précipita pour l'arrêter. D'un coup vertical de sa lance, visant la tête Sin abbatit sa lance, qui alla se fracasser contre le bouclier du Hum qui l'avait lever à la dernière minute.

"CRACK" Sa lance venait de casser, Sin était désarmer, sous le coup de la surprise et de la fatigue, il réagit trop tard. Le poignard pénétra ses côtes sans qu'il puisse réagir. Le jeune guerrier tituba en arrière. Il n'entendit pas Eox s'écrier, briser la nuque de son adversaire ou trancher celui qui venait de le poignarder en courant vers lui. Sin se sentait déconnecter du monde, la seule chose qu'il sentit, ces le sol se dérober sous son pied, lorsqu'il recula d'un pas de trop et le dernière chose qu'il vit fut la main d'Eox le ratant de peu.
"Je vais mourir" pensa-t-il simplement en fermant les yeux, son corps tombant en chute libre. La voix d'Eox et sa propre conscience furent soudainement enterrer par le bruit fracassant de la chute d'eau.

Dernière modification par loupblanck (2015-05-13 00:24:06)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1660 2015-05-13 03:42:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431431283-banniere-saynei-2.png
[J'étais pas assez fière de la bann' pour la garder, merci :D]

Sachant ce que Dieu avait fait à Zéro et Sayno, le noble n'était pas chaud chaud à l'idée de remettre Shakra entre les mains du prétendu divin d'une guérisseuse reloue, mais Sukait ne lui aurait pas conseillé s'il y avait des risques pour le demi-humain... non ? S'ils étaient vraiment comme une famille, il n'y avait pas de raison pour que Shakra soit envoyé en pâture à une guérisseuse bidon.
"La dernière fois que j'ai eu à faire avec Dieu, je peux pas dire que ce se soit tellement bien fini... J'espère pour toi que cette "charlatante" n'en est pas une," répliqua-t-il avec un rictus pas très convaincu.

Shakra se retournant, Sayneï dû relâcher sa prise possessive sur son torse. Il le couva d'un regard mi-sérieux mi-moqueur, comme à son habitude.
-La garce qui avait décidé d'élire domicile dans mon corps ? demanda-t-il en grimaçant, ces mauvais souvenirs lui revenant en mémoire.
Nulle besoin de dire qu'il n'appréciait pas la jeune fille, hein?
-La tâche, hein..., commença-t-il en mettant une main dans le milieu du dos de Shakra, ton albinos veut que nous trouvions une "charlatante" pour, poursuivit-il en montant progressivement sa main jusque là où les ailes de Shakra aurait dû se trouver et là où il pouvait sentir ses os sortir légèrement, qu'elle te remplume. Demande-moi pas comment elle va faire ça, quand je l'imagine, je vois un pot de colle et des cadavres de chouettes déplumées, rajouta-t-il en haussant les épaules, un sourire amusé aux lèvres.

Sa nature ? Oui, ok, il n'aimait pas recevoir d'ordres et agissait, grosso modo, toujours dans son propre intérêt, mais si c'était pour Shakra, il pouvait bien faire ce que Sukaitsu lui demandait, ce dernier ne s'était pas trompé en lui confiant cette tâche.
-J'aime pas quand tu fais ça, déclara-t-il soudainement, tu sais ce que ça fait d'avoir un truc qui grinche dans la tête ? C'est exactement ce que ça me fait quand tu t'amuses à brouiller ta tête comme ça.
Il pourrait atténuer le mal en utilisant son arcane à son plein potentiel pour briser les barrières mentales de Shakra, mais cela lui demandait beaucoup d'énergie et il n'en avait pas envie. Se serait du vrai gaspillage pour rien, surtout qu'il devait économiser ses forces pour faire un vrai scan de la tête de la supposée guérisseuse afin de tout apprendre sur elle et de s'assurer de ses bonnes intentions. Il ne laisserait pas son hibou entre les mains de n'importe qui.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Pour une fois, Zéro s'était montré bon. Ainsi, il voulait prouvé à Mathieu que, même en étant démon, il avait encore un coeur, du moins, dans son sens imagé. Il avait laissé Blaze revenir en guise de cadeau pour son honnêteté et sa docilité, mais également car le démon savait que Mathieu s'apprêtait à vivre de grandes émotions. Grâce à son arcane, Zéro sentait ce genre de choses des kilomètres à la ronde, il l'avait vu venir à grandes enjambées.

Blaze saurait gérer ça mieux que lui. Coincé dans le sous-espace mental, une réalité entre deux mondes, qu'il avait fait visiter à Mathieu un peu plus tôt dans la journée, il faisait les cent pas, un visage soucieux sous le regard attentif de son frère. Sayno semblait inquiet de son état.
-Arrête de te torturer ainsi l'esprit, dit ce dernier, tu le croyais mort et il ne l'est pas, ne devrais-tu pas en être ravi ?
Zéro lui lança un regard noir.
-Nous avons été menés en bateau, Sayno! Si je ne l'avais pas cru mort, nous n'aurions jamais changé de camp! Les choses ne seraient peut-être pas ce qu'elles sont aujourd'hui. Qui est le traître parmi nous qui a voulu nous faire basculer?! Je le trouverai, je le tuerai!
Sayno tenta de le raisonner :
-Peut-être quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de le ressusciter, peut-être est-ce un autre piège de Dieu contre nous, tu sais qu'il cherche ta destruction, qu'importe les moyens d'arriver à ses fins.
-Je sais, mais comment peut-il être vivant... Être vivant après toutes ces années ?!
Il devrait être mort de vieillesse, c'était dans la logique des choses.
-Je l'ignore, Zéro, je n'en sais rien...

Le démon soupira, fronçant les sourcils alors qu'un pli barrait son front. Ses yeux se reposèrent sur la source d'eau, la toute petite rivière qui traversait leur clairière enchantée. L'eau de cette dernière était étrangement souillée rouge...

Cela faisait des mois que l'ange fixait, du haut de son nuage, cet humain. Il l'admirait, le chérissait. Il était si courageux, si fort et intelligent! Il en était tombé amoureux. Il n'était pas rare qu'une créature des cieux s'éprenne d'un être humain, mais c'était la première fois que cela lui arrivait, à lui. Jamais encore il n'avait connu la sensation de l'amour. Des émotions nouvelles le submergeaient, comme la puberté frappe un puceau. Enfin, il ressentait ce dont Lucifer se vantait constamment. Des papillons dans le ventre, le coeur qui bat vite, les yeux pétillants. Il aimait tout chez cet humain. Il passait ses journées à le regarder, à le suivre du regard, à veiller sur lui et le protéger comme il le pouvait, sans trop interférer dans l'histoire. Il n'avait rien pu faire pour la destruction de son village, mais avait fait en sorte qu'il en soit rapidement avertit. Néanmoins, lorsque son protégée fut sérieusement menacé de mort, l'ange sentit son coeur faire deux tours. Le combat contre les Hums l'avait stressé, mais il n'avait pas cru qu'une de ces bêtes arriverait à faire tomber son bel humain. Et pourtant... et pourtant... Un coup de lance dans le flanc, un faux pas et son protégé était en chute libre. L'ange savait n'avoir aucun droit d'interféré dans la vie des humains, mais... mais... il n'avait pas sut se retenir. Ses grandes ailes blanches de plus de trois mètres s'étaient dépliées dans son dos et il s'était élancé. Au vol, il avait rattrapé l'humain et l'avait délicatement déposé sur une grande roche plane, non loin de là, mais à l'abri des regards. Il usa de certains dons que les anges possédaient pour le soigner, si bien que plus aucune cicatrice ne couvrait plus son corps lorsqu'il en eut fini.
-Je suis Gabriel, s'était présenté ensuite, penché sur l'humain ouvrant les yeux, les ailes toujours déployés.


Aujourd'hui, sensiblement la même scène venait de se reproduire, mais dans les souvenirs de Sin. Son Arcane l'avait projeté au même niveau que le sous-espace mental de Zéro et, comme dans le passé, ce dernier avait encore sauvé son humain de la mort, sous le choc de constater que ce dernier était toujours vivant. La seule différence avec le passé était que Zéro avait sauvé son protégé d'une manière différente. Au lieu de tomber dans un grand ravin, le dos de Sin rencontra solidement, au bout de sa chute, le fond de la mini-rivière qui parcourait la clairière et c'était son sang qui en colorait l'eau de manière écarlate. L'eau pure coulait dans ses blessures et les nettoyait progressivement, les refermant.
-Eh, malheureusement, non, ton heure n'est pas encore venue, lâcha Sayno, ayant lue les pensées de Sin.
Tant qu'il demeurait dans ce sous-espace, Zéro avait le contrôle de tout, car rien n'était réel, ici bien que l'on pouvait demeurer avec des séquelles si, par exemple, on se blessait, se faisait tatouer ou poser une marque.

Dernière modification par pensina (2015-05-13 04:17:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1661 2015-05-13 23:37:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1662 2015-05-14 03:21:36

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

D'ac Mimi^^
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431398642-commande-loup-64.png
Voila qui expliquait tout, le demi-humain aurait du deviner que cette tache que le prince confiait au noble le concernait. C'était d'une évidence! Dans un coin de son esprit Shakra penssa également à essayer de trouver un moyen de réconcilier Sukasu et Sayneï, il les aimait tout les deux, bien que de façons différente et il ne voulait perdre aucun des deux.

Fronçant les sourcils le demi-hiboux regarda le noble légèrement agacer. Il n'aimait pas qu'on s'occupe de lui, surtout quand quelqu'un d'autre demandait plus d'aide, en l'occurence Sukasu en se moment. Personnellement Shakra se fichait de récupérer ses ailes, il n'avait même jamais pensé que c'était possible. Il avait bien entendu parler d'une légendaire guérisseuse de la cité du Crépuscule, mais ce qu'il ne savait pas et que Sukait savait c'était que ces ailes était l'une des entraves les plus profondément ancré dans Shakra et le prince n'allait certainement pas manquer la chance de croiser la guérisseuse légendaire, surtout quand la situation de sa soeur demandait de la doigté et de la planifiquation pour la secourir.
Autrement dit, Sukait prévoyait tout et que Shakra se fasse soigner était loin d'être une perte au yeux de se dernier, ce qui en ce moment même ne paraissait pas du tout évident au demi-humain.

Shakra grommelait intérieurement, il ne voulait pas désobéir à Sukaitsu, mais cette tâche l'agaçait et puis SayneÏ aussi l'agaçait. Évidemment qui'il ne pouvait pas savoir ce qu'était un grincement, la radio n'existait pas encore.

- Tu sais se que sa fait que d'avoir quelqu'un qui lit le moindre de tes pensées 24 sur 24, dit-il du tac au tac agacé avant de se radoucir et de rouvrir de nouveaux son esprit au noble, allons-y, rajouta-t-il finalement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-sin.gif
La douceur de cette chaleur, malgré les années qui c'était écoulé, alors qu'il avait oublié le visage d'Eox, de Yufel et même de sa femme Fael, il ne l'avait jamais oublié C'était une sensation qui marquait l'âme. Après sa chute que Sin revivait si vivement, il se souvena de lui même ce qui c'était passé ensuite. Il tombait vers sa mort, il aurait du mourir la, son histoire s'arrêter à cette instant, mais cette douce chaleur l'avait ensuite enveloppé et toute douleur ou malheur s'était tout simplement effacé de son esprit et de son corps. Lorsqu'il avait finalement rouvert les yeux il avait alors entendu une magnifique voix. Quoique qu'elle avait put en dire, sur le coup Sin avait réellement cru que c'était son Dieu, le Dieu de l'Aube qui l'avait sauvé et il avait sombré dans l'inconscience un magnifique sourire sur les lèvres. L'image d'un être au majestueuse aile lumineuse le recouvrant chaleurement gravé dans sa mémoire.

Sin rouvrit subitement les yeux, il n'y avait plus trace d'aile brillante nulle part, seulement une image trouble, puis il se rendit que c'était l'eau qui rendait sa vision trouble et la sur le coup d'un instinct humain ancré depuis des millénaires chez l'homme, il s'agita soudainement, surgissant de l'eau dans une grande trombe. Prenant une grande goulée d'air Sin reprena rapidement ses esprits et regarda l'eau autour de lui, il poussa bien vite un soupirs exaspéré. Qu'elle réaction idiote il venait d'avoir ne pouvant même pas se noyer à la base. Passant une main sur sa tête pour lisser ses cheveux tremper en arrière , Sin tourna alors son regard vers la rive au même moment. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Ce n'était pas un rêve causer par la vision, cette rivière et les sensations qu'il ressentait ainsi que le contrôle qu'il éprouvait soudain sur son corps le prouvait. Alors ce qu'il y avait devant ces yeux était réelle? Sin en resta bouche bée pendant un instant, il nagea simplement sur place les yeux posé sur l'homme qu'il n'avait vu qu'une seule fois dans sa vie, non pas l'homme l'ange.

- Gabriel? souffla finalement Sin d'une voix étonnament faible. Sur le coup les larmes se mirent à couler des yeux surpris du jeune roi. Il n'avait pas vraiment connu l'ange, que pendant un bref instant et pourtant le jour ou il l'avait sauver Sin aurait put parier qu'il le connaissait, qu'il reconnaissait sa précense. Ces que bien plus tard qu'il avait compris que Gabriel avait été son age gardien, mais après sa mort..Il n'avait plus jamais ressentit sa précense. Les larmes qui coulait actuellement de yeux de Sin était celle provoquer par le retour d'un proche qu'on aurait jamais cru revoir, sentiment encore plus emplifier chez Sin qui avait perdu tant d'être chère pendant ses milliers d'années.

Dernière modification par loupblanck (2015-05-14 03:28:27)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1663 2015-05-14 04:29:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif
Chaque parcelle de peau, tout ses muscles et tous ses membres semblèrent se raidirent en même temps. Le démon resta figé durant quelques secondes. Cette voix, elle ne pouvait pas le tromper. C'était bien Sin. Celui qu'il avait cru mort durant des millénaires. C'était une réalité qui venait le frapper de plein fouet après tant d'années. Des tonnes de questions tournoyaient dans son esprit, mais pour le moment, une lueur de haine, de colère et de tristesse à la fois traversa son regard foncé alors qu'il se retournait lentement pour affronter le visage de celui qu'il avait si longuement aimé.

-Cela fait bien longtemps que je n'ai plus le droit de porter ce nom, lui rétorqua-t-il simplement, les choses ont bien changées depuis... Je suis Blazéro, juste... Zéro, maintenant, expliqua-t-il.
Il était incapable d'entendre son ancien prénom, c'était beaucoup trop douloureux. Il était devenu un démon, abandonnant tout de son statu honorifique auprès de Dieu, ce prénom d'ange ne lui appartenait plus, il n'était plus en droit de l'utiliser.

Voyant les larmes couler à flot sur les joues du jeune roi, Zéro s'en approcha doucement, à pas feutré, comme s'il avait peur que l'homme ne disparaisse soudainement. Dieu le lui avait enlevé une fois, pourquoi pas deux?
-On a pas besoin d'une deuxième rivière, sèche tes larmes! résonna la voix de Sayno, d'un peu plus loin, gâchant l'atmosphère magique de la scène.
Sayno rejoint son frère puis se planta devant Sin qu'il jaugea avant d'appuyer ses paumes sur ses tempes, fermant les yeux. Comprenant ce que son frère avait en tête, Zéro ne réagit pas et le laissa faire. Le deuxième démon commença à fouiller la tête de Sin, détruisant ses barrières mentales les unes après les autres. Son arcane était encore plus développé que celui de Sayneï et il dépensait moins d'énergie que lui à faire la même chose.
-Je suis désolé, mais on nous a tellement fait de coups pendants ces derniers siècles que nous sommes devenus un peu paranoïaques, ça va peut-être faire un peu mal, s'excusa Zéro pour son frère qui ne l'aurait jamais fait.
Ce dernier poursuivit son examen mental, s'attendant à entendre un cri de souffrance s'échapper des lèvres de Sin à n'importe quel moment, la chose n'étant pas particulièrement indolore... Lorsqu'il eut terminé et eut pris plein de choses sur la vie du jeune homme, il s'écarta docilement avec un petit commentaire comme «Et moi qui croyait que nous étions les seuls à nous êtres bien conservés au fils des années...!» pour laisser la place à son frérot qui s'avança.

-J'ai du mal à croire que c'est vraiment toi... tu étais mort, je t'ai vu mourir, murmura-t-il en prenant le visage de Sin dans ses mains, pourquoi... vis-tu toujours? Comment...?
Plus encore que sur Mathieu, il avait envie d'apposer sa marque sur Sin et de s'assurer de pouvoir le garder avec lui jusqu'à la fin des temps.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431431283-banniere-saynei-2.png

Comment pouvait-on se mettre à apprécier la personne qui avait décidé de pénétrer dans son corps pour une durée indéterminée sans raison et de l,embêter avec des répliques de blonde? Sayneï ne supportait tout simplement pas Sukasu. C'était une question de personnalité. Ils n'étaient pas compatibles l'un avec l'autre et Sayneï ne pourrait pas s'empêcher de grimacer à chaque fois que son nom serait invoqué. C'était sûrement réciproque, d'ailleurs. Il ne l,aimait pas, cette fille l'embêtait et l'énervait. Il n'y avait rien à faire pour ça. Sa mort ou le fait qu'elle soit en danger ne le préoccupait nullement, la seule chose qui le préoccupait dans ce kidnapping c'était Yanseï.

Le noble tentait de s'imaginer Shakra avec de belles ailes à plumes souples et douces. Ça devait forcément être très mignon et surtout une zone très sensible... Rien que pour ça, il se ferait un plaisir de mettre la main sur cette guérisseuse et de la forcer à redonner ses plumes à son hibou. Même s'il savait ce que Sukaitsu en pensait (forcément qu'il savait!), Sayneï n'avait pas d'intérêt pour le plan de secours nécessitant un Shakra volant. Tout ce qui lui importait c'était le bonheur de son demi-humain et Sayneï n'était pas fou, il savait que le gamin serait heureux de pouvoir à nouveau s'élancer dans les nuages. La petite crise que  Shakra lui avait fait un peu plus tôt dans la chambre avait permit à Sayneï d'en apprendre beaucoup sur le jeune homme dont le fait que, même inconsciemment, ses ailes lui manquaient atrocement. Il était d'accord avec Sukait : C'était une vraie entrave.

-Bien sûr que je sais ce que ça fait puisque je le fais constamment, répliqua Sayneï comme si c'était une évidence, puis, de toute façon, je n'ai pas demandé à obtenir don d'un pareil arcane, hein, alors si tu pouvais être compatissant et m'éviter les maux de crâne.
En vérité, si un démon n,avait pas élu domicile chez-lui, Sayneï n'aurait probablement pas eu d'arcane.

Il sourit lorsque le grincement cessa. S'il devait supporter un effroyable grincement en plus des pensées de tout le monde, il voudrait attenter à ses jours. Une chance qu'il avait un hibou compréhensif!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif
Son interlocuteur l'énervait effroyablement. Shô commençait à avoir les nerfs à vifs et à songer de manière de plus en plus sérieuse à congédier Drew qu'il avait du al à continuer de supporter. Pourtant, il ne voulait pas être méchant ou ne pas bien faire son rôle de prêtre... Quel dur compromis!
-Non, car la mort fait partie de la vie. Sans mort, il n'y aurait pas de paradis, déclara-t-il sagement, la maladie n'est qu'une façon d'expier ses fautes afin d'être plus pur lors de son passage dans l'au-delà. La maladie, se sont les pêchés et la noirceur de l'âme d'une personne qui s'échapper de son corps. Il ne faut pas perdre la foi pour si peu.

Là, ça commençait sérieusement à le pomper.
-Je suis un disciple de Dieu, s'il se présentait à moi, je le saurai, simplement. Bien que je ne met nullement en doute ta sincérité de parole, cesse de te faire passer pour Dieu, s'il te plaît, il s'agit là de la pire des affronts, de la pire des impolitesses.
Comment cet homme pouvait-il oser prétendre être Dieu aussi impunément?! C'en était scandaleux!
-E tu finiras par m'oublier ou apprendre à contrôler ce désir persistant. Ne crois pas que la chasteté soi un voeux facile, d'ailleurs, il m,est arrivé de le brisé..., pensa-t-il amèrement, ça demande beaucoup de détermination et de courage, beaucoup de c***lles aussi.

Il soupira.
-Une erreur, mon fils, une erreur humaine. Les symptômes de la Peste peuvent facilement être confondues avec ceux d'une mauvaise grippe et le temps qu'on se rende compte qu'il ne s'agissait pas de ça, le virus a déjà été contracté.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1664 2015-05-14 10:37:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Emma~

Emma voulait juste un peu d'aide pas grand chose en fait, juste un lieu où dormir et quelques vêtements. C'était mieux que de se présenter que sale et avec des vêtements déchirés pouvant laisser entrevoir son corps.

Elle parcourait le monde à la recherche de personnes voulant l'aider à reconstruire pierre par pierre ce royaume. Peut-être même que cette reconstruction pourrait instaurer une certaine paix si les habitants des deux pays ennemis se décidaient à s'atteler ensemble à cette tâche difficile.

Elle voulait d'un royaume paisible qui vivrait en harmonie avec les autres et non d'un royaume qui participerait à un funeste dessein. Sin avait accepté de la loger et de la nourrir mais ce dernier ne devait pas faire cela gratuitement.

Emma avançait regardant de temps à autres les lieux par où elle passait.

Le jeune garçon lui ouvrit alors les portes. Elle enra alors. Sa première pensée fut: quelle décoration bien étrange. Emma ne s'attendait pas à tant!

Elle regarda le garçon et demanda

Cette chambre est très jolie mais d'où vient cette décoration? Tout ne vient pas de Seinan n'est-ce pas?

Elle avança alors vers le lit voyant les vêtements. Il s'agissait d'une tenue pour les hommes. Elle ne s'offusqua pas. Tant qu'elle avait des vêtements propres sur elle c'était le plus important et d'ici là que c'était encore pour la tester!

Merci beaucoup. Pourrez-vous exprimer ma profonde gratitude au roi, votre père je vous prie?

http://i42.tinypic.com/bi2igz.jpg

Drew était un être énervant mais il le faisait exprès. Voir le vrai visage des gens, celui que tout le monde tente de cacher était pour lui une distraction très réjouissante. L'homme d'église semblait perdre patience et cela le pousserait forcément à la faute, faute qu'il regretterait vu ses convictions.

Donc un bébé atteint de cette maladie on lui expie ses fautes avant qu'il n'en est commis? C'est quoi sa faute? Celle de pleurer parce qu'il a faim?

Ah les prêtres, ils rapportent toujours tout à une chose positive mais Drew n'y croyait pas du tout. Paradis? Enfer? Non rien ne devait existait après la mort c'était tout simplement le néant à ses yeux.

Dieu est dans le coeur de tous les hommes, nous avons été crée par lui à son image donc nous sommes tous une partie de dieu mon père. Ce n'est pas un affront, j'expose la vérité que vous devriez transmettre...

Il réfléchit un instant

Mais je sais mon père...Je me bats tous les jours contre ce désir...

Drew n'a jamais eu une quelconque envie physique envers qui que ce soit donc pour lui la chasteté c'était un jeu d'enfant.

Alors j'espère mon père que vous serez sain et sauf!

Hors ligne

 

#1665 2015-05-18 18:50:00

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405867699-seiranrp.png
Les deux pays aidé à reconstruire un pays! C'était déjà surprenant en réalité que Sin le propose. En temps normal un Roi, qu'importe le royaume aurait sans aucun doute accueillit gentiment la jeune reine, mais aurait soit ignoré, soit lui aurait carrément dit qu'il était complètement impossible de reconstruire son royaume et la raison en était très simple. Les terres Askavars n'existait simplement plus. Elle avait été depuis longtemps annexé au autre royaume fessant désormais partit du leur. Autrement dit ce que la jeune reine demandait au roi c'était de se séparer d'une partit de leur terre, ce qui était aux yeux de la majorité d'entre eux tout simplement impossible.
Il ne restait plus qu'a la reine à voir le monde et à faire son choix. Accepté l'aide de Sin ou pas. Face à la réaction de Emma en voyant la décoration, Seiran sourit amusé.

- Ces vrai il ne vienne pas de Seinan, il vienne de notre pays d'origine à moi et père, peut-être en avez vous entendu parlez de ce royaume nouvellement découvert de l'autre côté des montagne, le royaume de Dao, voyant la jeune femme près des vêtements Seiran lui désigna d'un signe de la main une porte, vous pourrez lui dire vous même, en entendant vous pouvez vous changez dans la salle de bain, déclara-t-il simplement, il y a quelque chose que j'aimerais vous montrez après, ajouta-t-il un sourire frais et innocent sur les lèvres.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431398642-commande-loup-64.png
Certaine personne n'était simplement pas fait pour s'entendre, chose que Shakra finirait peut-être par comprendre, mais dont il resterait triste. Pour lui il était important que sa famille accepte Sayneï au détriment de l'apprécier avec Sukasu sa risquait d'être compliquer. Pour ce qui était de Yanseï, Zéro ou Blaze, Shakra était près a faire des compromis. Il ne les détestait pas, surtout Yanseï qu'il appréciait bien, mais les deux autres le mettait souvent mal à l'aise en étant aussi manipulateur.

Pendant longtemps le noble devrait se conter chanceux que se soit lui qui est l'arcane des pensées, parce que bien des fois si Shakra avait eu accès a ses pensées le noble en aurait bavée! Surtout si il avait entendu celle sur la possible sensibilité de ses ailes, il aurait morfler. Si les ailes de Shakra lui manquait, c'était complètement de façon inconscient et venait surement de son côté d'oiseau, qui ne désirait que sa voler dans le ciel. C'était un sentiment que tout demi-humain aviaire ressentait surtout ceux qui y avait gouté à la liberté du ciel, ceux qui l'avait perdu comprendrait encore plus la peine croissante qui étouffait Shakkra sans même qu'il le sâche.

Le demi-hibou douta fortement que Sayneï ai déjà gouté à sa propre médecine, il ne voyait pas comment le noble pouvait lire ses propres pensées et puis sa aurait été absurde d'essayer une telle chose. Le hiboux comprit néanmoins le sentiment du noble vis à vis de son arcane. Il avait déjà vu Sukaitsu plus jeune complètement effondré, ramassé dans un coin, recroquevillé sur lui même, il répétait sans cesse qu'il ne voulait plus de cette arcane, que les secrets qu'il découvrait était trop horrible, ce jour-là était cravé dans la mémoire de Shakra parce que c'était la première et unique fois ou il avait vu Sukaitsu pleurer.

- Peut-tu trouver la guérisseuse? demanda finalement Shakra en revenant au présent.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-sin.gif
Il n'avait pas besoin que cette étranger le demande pour que les larmes sur les joues de Sin sa tarrissent, les paroles et le regard sombre, même bref de Gabriel avait été siffusant pour les faires cesser. Cette douce lumière autour de l'ange n'était plus, il n'y avait également nulle trace de ses ailes si grande et si lumineuse. "Il a changé" pensa Sin. Étais-ce à cause de lui? Leur rencontre avait été décisif dans la vie de Sin et pendant longtemps ce dernier c'était demander se qui était devenu de cette ange qui avait tout bouleversé dans sa vie. Certaine hypothèse lui était venu avec le temps, lorsqu'il avait appris l'existence des anges et des démons, il avait enfin appris qui était Gabriel. Il avait aussi compris que l'acte de ce dernier n'avait peut-être pas été sans conséquence pour l'ange également.
L'homme qui s'avançait devant lui était-il désormais un démon?
C'était la question que se posait Sin en voyant Zéro s'approcher. Il ne ressentait aucune crainte ou animosité envers l'ange ou démon, car son aura n'avait pas tant changé, sa restait celui d'un ami qui lui était chère.

Par contre, lorsque l'autre homme se mit à bouger Sin le suivit des yeux jusqu'a lui d'un regard méfiant, les doigts de sa main légèrement écarté dans la direction de l'homme, prêt à réagir à toute instant. Lorsque ce dernier posa abruptement ses mains sur ses tempes il comprit. C'était un télépathe. Sin réfléchit rapidement à la situation. C'était très sensé de le suspecter et de vouloir se renseigner, mais on ne pourrait pas lui reprocher la réciprocité de se sentiments. "Échange" murmura-t-il très faiblement au même moment ou Zéro tentait de le rassurer. Un petit sceau mauve apparut alors autour de sa main.
Alors que Sayno cassait ses barrières pour tout connaître de ses pensées, l'arcane de Sin agissait en miroir de ces actes. Plus le démon en apprendrait sur Sin plus ce dernier en apprendrait sur Sayno.
Finalement l'échange se termina et le sceau disparut de la main de Sin. Le jeune roi grimaça sa n'avait pas été très agréable comme échange. Sayno avait appris beaucoup sur lui et sa longue vie assez pour affirmer qu'il était bien Sin Vioso, mais ce dernier ne semblait pas avoir trouvé la partie sur sa mort, normal puisque celle-la était scrupuleusement protéger par son arcane. Sayno ne devait peut-être même pas avoir trouver qu'il possédait une arcane d'ailleurs.
Sin ferma les yeux un instant, les pensées de Sayno était plus dur pour lui à décrypter puisqu'il n'avait pas l'habitude de le faire, alors sa lui venait tout en vrac dans la tête. Soudainement sentant des main autour de son visage Sin rouvrit les yeux. Zéro venait de prendre son visage entre ses mains. Surpris le jeune homme ne sut pas vraiment comment réagir, il pouvait comprendre la réaction de l'ange, non du démon, mais de la à prendre son visage entre ses mains, sa le prenait un peu au dépourvu. Apposant ses main sur les poignets de Zéro, Sin lui sourit chaleureusement.

- Ces un peu long à raconter, commença-t-il par dire avant qu'une expression de surprise traverse ses traits, il venait d'apprendre une chose des pensées de Sayno. Une chose qui lui avait déjà traverser l'esprit pendant sa vie, mais à laqu'elle il n'avait jamais vraiment songer. Zéro était amoureux de lui. "Sa explique finalement tout" pensa Sin. Les pensées de Sayno venait de compléter le puzle de sa mort il y avait un millier d'année. 
Il abaissa ses bras qui tenait les poignets de Zéro pour le forcer à lâcher son visage.
Sin ne voulait pas donner maintenant de faux espoir à Zéro alors qu'il avait l'intention prochaînement de mettre fin à sa longue existence, définitivement cette fois. 
Fael n'était plus depuis plus de mille ans et l'idée d'une relation entre homme ne le dérangeait pas plus que sa, Sin aurait réellement put répondre au sentiment de Zéro si il l'avait voulu, mais il n'en ferait rien. Et ces mon secrets, finit-il par dire, avec toujours son sourire sur les lèvres. Du coin de l'oeil, il regarda Sayno, se dernier lisait toute ses pensées présent sans doute. Allait-il annoncer à son frère que l'amour de sa vie allait réellement bientôt quitter se monde?

(Ces quoi se trucs de marques au faite?)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1666 2015-05-18 21:10:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Emma~

Emma était une jeune reine et espérait trouver des gens avec un coeur et non des personnes assoiffées par le pouvoir et par l'envie de conquérir davantage de territoire. Emma ferait un choix le moment venu mais elle tenait à son objectif: instaurer la paix entre les royaumes même si cela semblait être une tâche délicate et un objectif utopique.

Dao? Ah vrai dire non très peu, vous me voyez désolée d'être ignorante à ce sujet. J'ai déjà entendu le nom bien sûr mais je serai incapable de le situer et encore moins d'en parler. Auriez-vous la gentillesse de palier mon ignorance?

Elle regarda la porte que le jeune garçon lui désigna de la main.

Je pourrai mais j'ai la certitude qui me rira au nez ou trouvera un moyen de me déstabiliser à nouveau ou encore de me tester.

Elle se dirigea alors vers la salle de bain avec les vêtements, prenant soin de fermer la porte pour se décrasser et se changer.

Au bout de quelques minutes, elle revient. Elle était propre et habillée.

Me voilà, que vouliez-vous me montrer? dit-elle curieuse et intriguée.

Hors ligne

 

#1667 2015-05-31 20:53:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Le regard de Mathieu ne quitta pas le visage du bébé qui dormait contre lui, insousciant du malheur dont sa naissance avait été le témoin. Doucement, il serrait son enfant contre son torse, une main caressant son crâne qui n'était recouvert que d'un léger duvet. Contrairement aux bébés naissant à la cour de Belquat, Arianne n'était qu'un frèle bébé, fragile et mince. L'hiver durait longtemps dans les montagnes: Lilith avait du être fatiguée par cette période puis par la reprise des activités commerciales avec Sénan qui avait entraîné un afflux sans précédent à la Taverne. Elle lui avait décrit sa fatigue dans ses lettres ainsi que l'inquiétude de certains villageois face à ses traits émaciés. Par chance, la petite fille était en bonne santé, sans quoi Mathieu aurait probablement mis fin à ses jours, malgré l'amour que lui portait son suzerain. Sans la femme qu'il aimait plus que sa propre vie et l'enfant qu'ils attendaient, à quoi rythmait sa vie? Elle n'avait plus aucun sens.

Le couple de paysans évitaient soigneusement d'heurter le Roi, par peur que celui-ci ne s'énerve. Cette peur était compréhensible. Ils ne croisaient pas son regard, se tenait à une distance respectueuse et lui servait tout ce qu'ils possédaient. Aussi, sourirent-ils poliment lorsque le monarque déclara que cela lui rappelait ce que faisait sa maman. Puisqu'ils vivaient à la montagne, ils n'avaient que peu de nouvelles de la capitale. Ils n'avaient su que très peu de temps avant l'arrivée de Blaze la mort de l'ancien Roi et l'avénement du nouveau. Qu'en savaient-ils de ses histoires? Pour eux, il n'était qu'un personnage lointain, presque une figure mythique, avant qu'il ne se trouve dans leur cuisine.

Le père Roger amena alors du vin à Blaze.
- Ce n'est qu'un petit cru fabriqué par un paysan, un peu plus haut dans les montagnes. J'espère qu'il vous plaira, dit-il en remplissant son verre.
Le vin avait une couleur dorée, liquoreuse. Son goût était fort et fruité, heurtant le palais à la première gorgée.

Silencieusement, Mathieu se leva de la fenêtre et s'approcha de la femme de Roger.
- Est-ce que tu aurais une caisse en bois et du linge? Arianne dort déjà, dit-il doucement pour ne pas réveiller son bébé.
La femme acquiéça et vint lui chercher cela. C'était un berceau dont le luxe était très éloigné des berceaux royaux. Pourtant la petite fille s'y lova avec bonheur lorsque son père la déposa au milieu des nombreuses couertures, recouvrant son corps frêle, avant de l'emmener près du feu pour qu'elle n'ait pas froid.

Il n'accompagnera pas Blaze à Senan. Arianne et lui-même resteront à Thélème jusqu'au voyage de retour du jeune Roi. Alors, seulement, la petite fille serait capable de faire le trajet jusqu'à la capitale, pouvant se nourrir de lait de vache. C'était le mieux pour le bien de l'enfant.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1668 2015-06-28 08:48:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429477118-banniere-blaze-8.gif

Les jambes croisées et bloquées sous la table trop basse pour la grande taille de Blaze, le nouveau roi regardait d'un regard pensif son amant et sa petite fille. La situation avait eut de quoi le surprendre, mais en tant que souverain, il devait garder son sang-froid en toutes circonstances. De plus, ce n'était pas le moment d'exploser de colère. Pas devant ce petit couple guilleret qui les avait si gentiment accueillis sous leur toit et non plus devant un Mathieu dont les émotions étaient encore à fleur de peau. Même s'il devrait bien, un jour ou l'autre lui parler, c'était une discussion qui pouvait bien attendre un peu.

Bien que les paysans faisaient tout pour ne pas le heurter, leur comportement si peu naturel énervait pourtant le presque trentenaire. Il avait tenter de subtilement les rassurer en leur rappelant que leur nourriture était parfaite puisqu'il avait, autrefois, vécu dans un village semblable même s'il en conservait que des souvenirs flous, mais il n'y avait gagner qu'un mince sourire presque forcé. Intérieurement, Blaze grogna. Que devait-il faire pour mettre ces gens à leur aise?! Bon sang, ils étaient chez-eux et c'est lui qui s'y incrustait pour la nuit. Était-il donc si effrayant que ça? Blaze savait qu'il dégageait une certaine aura de froideur et de puissance, mais était-ce donc assez pour repousser les gens? Pourtant, il faisait bien des efforts pour être sympathique!

Toujours plongé dans ses pensés, le père Roger le fit presque sursauter lorsqu'il lui amena du vin. Il porta le cru du village à ses lèvres, se délectant du goût âpre. Même si la majorité des gens qu'il connaissait à la cour préférait les vins doux et sucré, Blaze aimait bien lorsque le goût frappait. Chaque gorgé lui brûlait le palet et lui rappelait qu'il était en vie. Chaque pore de sa bouche le lui confirmait lorsqu'il s'enflammait.
-Il est fort. J'aime ça. Merci beaucoup, dit-il calmement en reposant sa coupe à moitié vide sur la table de bois. Je crois que j'en achèterai volontiers une bouteille en repartant.
Faire rouler l'économie de se village était bien une des choses qu'il pouvait faire. De plus, une bouteille venant de Thélème pourrait lui être utile pour donner à Mathieu lorsque le mal du pays le gagnerait.

Buvant tranquillement l'eau de vie, Blaze suivit des yeux les moindres mouvements de Mathieu et du bébé. Il avait légèrement tourné sa chaise de manière à pouvoir être plus confortable avec ses longues jambes. En voyant la vieille dame partir, puis revenir avec une caisse de bois, il observa la scène avec un froncement de sourcils légers. Soudainement, il se rappela que si ce vieux couple avait autrefois eut des enfants, cela devait remonter à longtemps. Il était donc normal qu'ils n'aient pas conservé du matériel à bébé décent. Blaze songea que lorsque Arianne viendrait vivre à Belquat, elle serait sans doute l'enfant la plus gâtée du royaume!

La petite couchée, le noble termina son verre, puis se leva pour rejoindre Mathieu près de l'âtre.
-Pourquoi ne m'as-tu rien dis, pour ce nouveau-né? demanda-t-il d'une voix basse sans animosité, se penchant légère au niveau de l'oreille de son amant. Je ne t'aurais pas mordu. De plus, tu devais le savoir depuis un moment, hein?
Être tenu dans l'ignorance sur quelque chose comme ça! Mathieu aurait dû lui en parler! Il secoua doucement la tête. Il y aurait d'autres moments pour en vouloir à Math, pour l'instant...
-J'ai un cadeau pour toi.
Il fouilla dans une des poche intérieure de son veston et en sortit un bijou ainsi qu'une clef en argent. Il se saisit délicatement du bras gauche de Mathieu et repoussa la manche de sa chemise pour en découvrir le bracelet vert gravé de son insigne qu'il lui avait installé dès le deuxième jour. Il pressa la clef dans la serrure du ledit bracelet. Cette dernière émit un déclic sonore, puis le bracelet se détacha en laissant une peau visiblement plus blanche puisqu'elle avait échappée au bronzage des dernières semaines. Blaze le retira et le déposa sur la cheminée. Il se saisit du collier qu'il avait sortit de sa poche et passa derrière Mathieu pour le lui mette au cou. Il s'agissait d'un collier de trois ou quatre centimètre de haut qui se portait bien serré autour du cou, trois fines chaînes étaient attachées à celui-ci et venait retomber à des hauteurs différentes au ras du cou jusqu'où aurait dû se trouver la naissance des seins si Mathieu avait été une fille. La partie la plus large du collier était entièrement noire et sertie de rubis en ordre de grandeur jusqu'à la plus grande pierre sur le devant du bijou qui était entourée d'or pur. Les chaînettes étaient en argent et rien ne pendait à leur bout sauf pour la troisième qui se terminait par une lourde émeraude qui venait se nicher ente les deux pectoraux. La pierre était au centre d'un médaillon représentant deux serpents en cercle qui se mordaient la queue ; les armoiries de Blaze.
-J'ai voulu te l'offrir lors de mon couronnement, mais... eh bien, tu étais encore dans un état un peu comateux, expliqua-t-il.
Le noble se tourna vers l'âtre et s'y pencha. Le feu était plus chaude qu'il ne s'y attendait. En grimaçant, il se servit de son arcane pour annuler chez lui-même tout sentiment de douleur. Ensuite, il plongea directement sa main dans les flammes et attrapa un morceau de charbon flamboyant, un tison entre ses doigts. Il se redressa et appuya ce qu'il venait de ramasser contre la fermeture du collier de Mathieu. Aussitôt, le métal fondit, rendant le collier impossible à enlever à moins d'aller le faire couper. Sauf que le bijou portait ses armoiries et que personne ne serait assez fou pour accepter de le couper ou simplement offrir de l'aide à Mathieu s'il tentait de s'échapper. Si son amant fuguait, il suffirait que quelqu'un reconnaisse le symbole sur le collier pour le lui ramener, s'attendant à une grosse récompense. Mathieu était sien et il venait d'apposer une marque de propriété encore plus officielle sur lui.
-Le bracelet était quelque chose de provisoire. J'attendais pour voir ce que tu donnerais. Maintenant, je peux affirmer que tu es le bon alors ne vas pas t'imaginer un seul instant que je vais te laisser seul ici. Mes visites royales sont très précieuses, autant que le temps que j'ai pour les faire, mais tu m'es d'autant plus précieux, Mathieu.

Il embrassa la nuque de l'écuyer, puis revint vers le couple, décrochant une bourse de cuir de sa ceinture. Il la déposa fermement sur la table de la cuisine, dans leur direction.
-Je veux que vous acceptiez cette bourse remplis d'écus pour nous héberger ainsi et avoir fait preuve d'héroïsme ce soir. Il n,est pas question que vous refusiez cet argent en me sortant des balivernes comme "Je ne veux pas de votre argent sale!", "Nous n'en n'avons pas besoin", "Nous ne la méritons pas, c'est tout naturel, ce que nous avons fait" ou encore "Je ne veux pas de votre pitié". J'en ai beaucoup entendu, je sais que vous êtres des gens fiers, je veux simplement vous remercier.
Au départ, c'était la bourse qu'il avait apporté pour la taverne de Mathieu et la soi-disant amie qui s'en occupait durant l,absence du brun, mais comme cette dernière avait passée au feu, il avait cru que cela n'allait pas être utile au jeune homme. De toute manière, tant que Mathieu resterait avec lui, il n'aurait pas besoin de se préoccuper de l'argent pour lui et sa fille.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif
[Pour cette histoire de marque, c'est juste que Zéro est un démon, donc il a quelques petits avantages... ;) Mai, en gros, c'est pour lier quelqu'un à lui, pour dire aux autres démons que cet humain/personne lui appartient et qu'ils n'ont pas intérêt à mettre la patte griffue dessus :p Enfin, tu le découvriras bien par toi-même! ^-^ ]

Zéro n,aimait pas penser que tout était de la faute de Sin. Quelque part, c'était peut-être bien vrai, mais il avait aussi sa part de responsabilité dans l'histoire. Personne d'autre que lui ne pouvait choisir d'agir comme il l'avait fait. Se laisser attendrir, sauver cet humain, lui permettre de le voir sous sa forme divine. Tout cela, Gabriel l'avait choisi tout en sachant les conséquences qui viendraient avec ce geste. La seule chose qu'il avait ignorée était que son frère le suivrait. C'était peut-être une des seules choses qu'il regrettait sincèrement et pour laquelle il avait des remords.

Sin, après tant d'années, restait Sin. Cela surprit Zéro qui, pour sa part, avait tant changé durant le même nombre de siècles. Comment pouvait-on rester sain d'esprit après autant de temps sans vieillir, sans changer, à regarder les autres mourir tout autour de soi? Zéro était devenu un démon et c'était bien la seule raison du pourquoi il arrivait à tenir. Il n'était pas humain, voilà toute la solution du problème. S'il l'avait été, il aurait probablement flanché à la première centaine d'années.

Sayno avait moins de mal à tenir. Même auprès de Dieu, il avait toujours été le mauvais garçon. Si Lucifer ne l,avait pas fait avant lui, il aurait sûrement été celui qui aurait découvert les plaisirs de la chaire et l'amour en premier. Tout ce qui était interdit l'obnubilait constamment. Il trouvait le danger exaltant.
Au même moment, le badboy de sortie arpentait la tête de Sin Vioso, fouillant les moindres recoins de ses pensés. Avec le temps, le jeune homme était même devenu doué pour reconnaître les fausses barrières mentales que l'on dressait pour lui faire croire qu'il les avait briser des vraies que les gens souhaitaient, par-dessus tout, cachées. Sayno sentit bien que Sin s'immisçait également dans sa tête par la même occasion, mais malgré de nombreux secrets, il était quasiment sûr que Sin ne trouverait rien de très important, du moins par pour lui, à se mettre sous la dent. Il comprendrait comment lui Zéro en était venus à devenir des démons - lui celui du vice et son frère celui de la luxure - et peut-être en viendrait-il à se sentir un peu coupable, à la limite. Cependant, Sayno avait toujours été un grand joueur, ainsi donc, il fit exprès pour que Sin tombe, en fouillant dans sa tête, sur des scènes pas très catholiques presque à chaque fois qu'il atteignait une nouvelle section dans ses souvenirs. Le plus souvent, ces scènes mettaient en vedette Shakra, puisqu'il s'agissait de la dernière personne nue qu,avait vu Sayneï donc la plus facile à imaginer.
Lorsque l'échange toucha à sa fin, Sayno s'était bien amusé et en avait suffisamment pour affirmer que lui et son frère ne se faisaient pas berner, mais il n,avait pas pour autant trouver tout ce qu'il cherchait.
-Il est clean, finit par annoncer le démon du vice en faisant un signe de tête à son frère.
Il venait d'annoncer ça comme si Sin n'avait pas d'ITSS.

Si Zéro avait été aussi sentimentale qu,auparavant, il aurait probablement verser une larme ou deux en serrant son vieil amour et ami dans ses bras, mais cela faisait bien longtemps que son coeur s'était recouvert de glace.

-Ça va? finit-il par demander, fronçant les sourcils, alors que Sin écarquillait les yeux de surprise.
Cette expression sur son visage n'avait pas durer très longtemps, mais Zéro s'en était tout de même aperçu. Cependant, il ignorait ce que ça concernait.

Sayno qui, même sans nécessairement le vouloir, continuait de lire dans les pensés de tous et chacun, se contenta de fixer Sin d'un regard qui voulait tout dire... L'air de vouloir signifier "Maintenant, tu comprends? C'était pas trop tôt!"
-Très bien, je respecte ton choix. Mais ait, au moins, la gentillesse de me dire où tu étais passé durant toutes ces années. Soulage ma conscience, dit finalement Zéro, faisant un gros effort pour ne pas demander plus d'informations à Sin concernant sa longévité exceptionnelle pour un humain. Mais était-il toujours humain?

Le front de Sayno était marqué d'une grande barre, se sourcils froncés et son regard noir posé désapprobateur sur Sin.
"Tu as décidé d'attendre de savoir qu'il t'a aimé durant des millénaires pour te décider à disparaître, Sin?" lui envoya sèchement Sayno. "Je ne vais pas le dire à mon frère, mais abandonne ton projet. Ici, tu es chez-nous, dans notre dimension et, s'il le faut, je t'y enfermerai. Je ne te laisserai pas briser le coeur de mon frère une deuxième fois. Il commence tout juste à se remettre de ta mort, maintenant qu'il a rencontré quelqu'un, ne vient pas remettre le bordel dans sa vie. Il ne fallait pas revenir si c'était pour repartir!"


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431431283-banniere-saynei-2.png

Si Zéro et Blaze mettait Shakra mal à l'aise avec leur air de manipulateur, que faisait le jeune hibou avec un mec pareil à Sukaitsu?! C'était un véritable mystère puisque l'albinos était un des pires comploteurs que Sayneï ait rarement vue! Quant à se que la famille de Shakra accepte le noble, ça allait sûrement être compliqué... Sayneï était doté d'un talent naturel pour énerver les gens et se faire détester d'eux. Il n'avait déjà pas Artémis et Sukasu dans sa poche, sans ces deux-là, il ne lui restait plus que... quoi? Trois frères et soeurs à courtiser et séduire? Dont Sukai. Le frère de Blaze n'avait pas trop espoir de se faire aimer des gens qui s'étaient occupé de Shakra jusqu,à ce qu'il débarque dans la vie du demi-humain sans s'annoncer.

Le noble pensait rarement à des choses catholiques lorsqu'il pensait à Shakra, alors forcément qu'il en aurait bavé si c'était le demi-humain qui avait eut la chance de posséder cette arcane, au vu de la pudeur quasi-ridicule du hibou.

Bah, effectivement, non, il ne lisait pas ses propres pensés à promptement parlé, mais comme tout être humain, il était plongé avec elles vingt-quatre heures sur vingt-quatre, donc c'était un peu comme s'il les lisait... bien que se soit le quotidien de millier d'êtres humains partout sur la Terre.
Quand il était petit, Sayneï avait pleuré comme tout les enfants, mais ses larmes s'étaient vite taris à tout jamais quand il avait comprit qu'un couteau, un air effrayant et une grande taille avait plus d'effet que n'importe quoi sur les gens. Puis, un adolescent de 2m15 qui pleurait n'avait rien d'attendrissant... Maintenant qu'il était un homme d'âge mure, ce l'était encore moins. Quant à l'arcane de Sukai, celle de Sayneï était bien pire d'un certain point de vue. Sukaitsu découvrait des secrets parfois horribles, certes, mais Say pouvait lire les moindres pensés des gens et découvrir tout ce qui se passait dans leur tête se qui impliquait qu'il pouvait avoir accès à ses mêmes secrets sans savoir qu'ils en sont et voir toutes les pensées glauques qui les entouraient, voir même revoir la scène en détaille dans sa tête, comme s'il y était. Personne ne pouvait savoir à quel point il était réjouissant de surprendre une scène de meurtre sanguinolent dans la tête de quelqu'un que vous croisiez, comme ça, de manière tout bonnement aléatoire.

-Hum... Ouais, sûrement, répondit-il, mais pas toute suite. Mes compétences cognitives sont un peu fatiguées après que tu m,aies obligé à jouer au labyrinthe dans le château pour te remettre le grappin dessus trois fois en une journée.
Il fit rouler ses épaules pour s'étirer.
-Tu pourrais pas fantasmer un peu sur des scènes érotiques nous impliquant tous les deux pour m'aider à me détendre? demanda-t-il avec un sourire pervers, mais également moqueur plaqué sur le visage.
Il savait que sa demande serait refusée, mais il espérait que l'idée ait tout de même montée jusqu'au cerveau de Shakra qui ne pourrait quand même pas s'empêcher d'imaginer des choses qu'il capterait par la suite.


[Désolée, pas beaucoup d'inspi pour Shô, je réfléchis à une manière de mettre un peu d'action dans leur relation!]

Dernière modification par pensina (2015-06-28 08:49:59)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1669 2015-10-21 21:32:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Le père Roger et son épouse, Marie, étaient des gens pauvres et simples. Ni l'un ni l'autre n'avaient quitté le comté depuis leur plus tendre enfance: ils vivaient heureux dans le petit village de Thélème, perdu au milieu des montagnes, loin du jeu des trônes et des guerres que se livraient les Rois, sur les littoraux de Belquat. Seule leur excursion annuelle au grand marché du Comté, dans la ville du Comte au bas des montagnes les amenait à quitter leur âvre de bonheur et de plénitude: ils s'y fournissaient en bovins comme en ovins, rencontraient divers paysans de la région et assistaient le plus souvent à des noces de petits-neuveux qui s'y étaient rencontrés quelques jours auparavant. Eux-mêmes s'y étaient épousés, des décennies auparavant, mariage d'où sont issus près de quatre enfants mâles, aujourd'hui mariés et travaillant à la ferme qu'ils dirigeaient. Face à cette vie tranquille et sereine, la visite du Roi sonnait étrangement: n'ayant eu aucune éducation sur l'étiquette, ils ne savaient comment se comporter en sa présence, quand bien même celui-ci les rassurait.

S'asseyant face à Blaze, le père Roger lui servit donc le verre de ce vin goûteux et âpre, dont l'odeur alcoolisée envahit la pièce, au grand dam de son épouse qui s'éloigna pour poser une main sur l'épaule de Mathieu, au coin du feu. Avec un léger sourire de complaisance face aux compliments du monarque, le viel homme y trempa les lèvres à son tour, fermant les yeux pour apprécier le spiritueux glisser sur son palais.
- Je transmetterai vos compliments à Michel, lorsque je le rencontrerai à l'occasion, monsire, fit-il doucement, afin de ne pas réveiller l'enfant qui s'endormait dans son berceau de fortune, à quelques pas de là.

Une fois Arianne installée, il ne se passa que quelques instants avant qu'elle ne s'endorme, sous les nombreuses peaux de mouton et le doux bercement des bras de son père, qui la déposa alors près de l'âtre pour qu'elle n'attrape pas froid. Il croisa alors le regard empli de pitié de la vielle femme et détourna les yeux: ce n'était pas le moment de penser à Lilith. Il sentit alors la main de l'épouse du père Roger s'ôter de son épaule et vit Blaze s'asseoir à ses côtés. N'affrontant pas le regard de son amant, Mathieu observa les flammes danser dans l'âtre, comme hypnotisé par leur mouvement gracile. Les questionnements du nouveau Roi étaient légitimes, il les comprenait. Pourtant, il restait persuadé que dissimuler l'existence de cette femme et de cet enfant était la meilleure chose qu'il ait pu faire à leur égard, sans doute possible. Observant un instant de silence, il lança un regard au vieux couple, qui les observaient d'un air inquiet. Cela suffit à ce qu'ils s'éloignent pour leur laisser l'intimité nécessaire à leur discussion.

L'arrivée d'un petit être dans leur couple n'était pas une surprise pour le jeune brun. Lors de leur départ, il y a de cela cinq mois, cela faisait déjà trois lunes que Lilith n'avait saigné et déjà on pouvait apercevoir une très sensible proéminence sur son nombril. Il était alors parti pour Belquat, pour un contrat dont la durée était de trois semaines, l'espérance d'y gagner suffisament d'argent en prévision de l'arrivée de l'enfant. Cependant les récents évènements avaient considérablement réduit sa marge de manoeuvre et il n'avait pu rentrer chez lui. Se tournant vers Blaze, il prit la parole.
- N'oublie pas que tu menaçais ma soeur afin que je reste à tes côtés. Pourquoi t'aurai-je dévoiler leur existence? Tu les aurais à leur tour menacés, fit-il d'un ton calme, quoique morne.

Un mouvement de recul l'anima lorsque Blaze ôta le bracelet avant de poser le collier qu'il avait préalablement sorti de son veston et qui se referma sur sa nuque. Il n'eut pas un regard pour l'immense pierre précieuse, qui brillait de la lumière de l'âtre, et la fit seulement glisser du bout de ses doigts dans le col de sa chemise, afin de la soustraire à la vue du public présent dans la pièce. Ni le père Roger, ni son épouse, n'avaient à savoir quelle relation ils entretenaient. Le silence de Mathieu était lourd, inquisiteur, empli de reproches tous plus accablants les uns que les autres envers le monarque qui n'en avait cure puisqu'il scella le collier à l'aide d'un charbon, sous les yeux apeurés du vieux couple. Mathieu tressaillit à peine lorsque le collier, tout juste soudé, fut reposé sur sa peau. Il écouta silencieusement les paroles de Blaze, sans mots dire, avant que celui-ci n'aille donner une bourse d'argents aux paysans qui les hébergeaient, afin de les remercier.
Ceux-ci effectuèrent une révérence maladroite envers le monarque en recevant les pièces d'argents, qui se trouvaient en assez grand nombre pour nourrir toute une famille durant plusieurs mois.
- Recevez toute la bénédiction divine qu'il vous revient de droit, monsire, s'exprima la vielle Marie.

Mathieu qui était resté au coin de l'âtre, les jambes repliées sous d'innombrables couvertures, se leva alors, afin de prendre Blaze à part, s'excusant un instant auprès du vieux Roger. L'entraînant dans la grange par le bras, voisine de la cuisine, il vint s'asseoir sur une botte de foin. Levant alors les yeux vers son amant, celui-ci put découvrir toutes les émotions fortes que ressentaient le jeune père.
- Trouves-tu cela normal de sceller ce collier maintenant, ce soir, après tout ce qui s'est passé aujourd'hui? A quel point es-tu inhumain pour comprendre que ce n'est pas le moment de faire une telle chose?, fit-il, les yeux brillants de larmes nouvelles.
- Pars d'ici demain matin, à la première heure. Je te le demande, Blaze. Ces gens ont besoin de recouvrer une vie normale, après les évènements de cette nuit. J'ai besoin de retrouver une vie simple, afin de pouvoir commencer mon deuil et assurer le bonheur d'Arianne. Cela passe par la distance que tu auras mis entre nous demain, lorsque le Soleil sera à son apogée. Il ne peut en être autrement. Tu n'es pas à ta place, ici. Tu devrais déjà te trouver à Senan, à nouer des alliances qui ne concerneront jamais les petites gens de Thélèmes.
Il se leva alors de la botte de foin où il se trouvait.
- Tu ferais mieux d'aller te coucher, maintenant. Marie t'a préparé une chambre à l'étage.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1670 2015-10-22 02:30:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je ne pensais pas pouvoir être encore plus cruelle, mais oui, mais oui, j'ai trouvé le moyen! ahah! Ce RPG aiguise mes tendances sado mdr
Zéro va pouvoir se montrer encore plus méchant! o/]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445466119-banniere-zero-1.gif

Après avoir correctement remercié une nouvelle fois les villageois qui l'avait accueilli, le noble se laissa tirer jusqu'à la grange, ayant l'impression d,être à nouveau un adolescent. Blaze se pinça les lèvres et écouta silencieusement, à son tour, ce qu'avait à dire Mathieu. Au fil des paroles de l'écuyer, les prunelles grises comme l'orage du souverain semblèrent s'assombrir.

En offrant ce collier à Mathieu, il n'avait pas pensé à mal. Il soupira.
-Je suis désolé, je n'ai pas considéré la perte que tu as vécu ni à quel point cela a affecté le village. Depuis que je suis tout petit, je vois des gens mourir autour de moi, j'en ai oublié à quel point c'était douloureux. J'ai été égoïste, pardonne-moi.
10 hommes, 500 hommes, 1 000 hommes morts... c'était des bilans que Blaze entendait tout le jours. C'était devenu habituel pour lui de voir les gens perdre la vie. On devait passer par-dessus et continuer de vivre avec, il n'y avait pas d'autres solutions pour un roi. Néanmoins, cette manière de faire l'avait conduit à, malgré son arcane des émotions, ne plus éprouver une peine juste à l'annonce de ces décès.
-Je vais te laisser un peu d'espace, c'est d'accord. Je partirai pour Senan demain matin et je reviendrai te chercher lorsque je reviendrai à Belquat.

Là-dessus, il passa devant Mathieu et sortit de la grange. Il se rendit dans la maison de Roger et monta directement à sa chambre, souhaitant une bonne nuit aux villageois par la même occasion. Blaze se déshabilla et se glissa dans le lit. Étrangement, pour une fois, le roi s'endormit rapidement. C'était étrange, car habituellement, Blaze ne faisait que de courtes nuits de sommeil et, ça, c'était que lorsqu'il dormait...
Néanmoins, la réponse à ce sommeil lourd, il la trouva quand il plongea dans ses rêves.

Une brise balaya son visage. Ses yeux s'ouvrirent et il était à nouveau dans cette petite clairière au bord de la petite rivière. Blaze savait que quelque chose tramait. Du regard, il chercha Zéro. Soudainement, une main s'abattit sur son épaule. En se retournant, son regard croisa celui sombre du démon.
-Que veux-tu cette fois?
Zéro sourit.
-Je t'ai fais un cadeau, mais tu ne le gère pas bien.
-Je ne vois pas ce que j'ai pu f...
Zéro le coupa brutalement.
-Tu veux quitter Mathieu!
-Nous allons le rendre fou à le prendre pour notre petit chien, comme ça!
Zéro le fusilla du regard.
-J'ai besoin de son corps pour me recharger, tu le sais : N'essaye pas de m'en priver, lui conseilla-t-il sévèrement. Cela faisait des années que nous cherchions quelqu'un qui te plairait autant à moi qu'à toi, ce n'est pas le temps de s'en débarrasser!
-Ce n'est pas ce que j'essaye de faire! Où veux-tu qu'il aille avec ce collier autour du cou? Il est reconnaissable comme pas deux et tu m'as dis que le médaillon te servait de portail!
Zéro s'énerva.
-Mais je ne veux pas me séparer de lui! Comment dois-je te le dire?! Cela fait déjà trop longtemps que je ne me suis pas recharger. Je veux son corps, sa gorge et son sang!
-Calme-toi!
-Je ne veux pas me calmer, bon sang! Je n'attendrai pas trois mois pour pouvoir me recharger!
-Prend ton mal en patience. Il vient de vivre un grand drame, il n'est pas prêt et tu risques de le briser si tu me forces à faire quoique ce soit ce soir, expliqua calmement Blaze.
-Je ne peux pas. Je peux lui laisser quelques heures voir quelques jours, mais j'ai mes limites. Je ne laisserai pas mes pouvoirs s'épuiser à cause de lui.
-Fais un effort. S'il te plaît.
-Tu ne peux pas comprendre. J'en ai besoin et si tu ne veux pas faire ce que je te demande, je vais m'en charger moi-même.
-Ne fais rien qui pourrait faire en sorte que nous le perdions, le prévint Blaze, sur ses gardes. Je t'en empêcherai!
-Cesse de faire comme si tu n'en avais pas envie toi aussi, fit son interlocuteur en roulant les yeux, tu sais aussi bien que moi que je suis une partie de toi, la plus sombre certes, mais une partie bien réelle. Si tu n'es pas capable d'y faire face, je vais prendre les choses en main!
-Ne t'avise pas de...!
Mais il était trop tard, Zéro poussait déjà Blaze dans la rivière, lui maintenant la tête sous l'eau. Lorsque le noble ne réagit plus, Zéro se retira, un air indescriptible sur le visage.

Zéro ouvrit brusquement les yeux. Il regarda le décor qui l'entourait : Petite chambre campagnarde. Descendant du lit, il se rhabilla. Zéro sortit de la chambre et, sans faire de bruit, trouva et s'approcha du berceau de la petite Arianne. En voyant le bébé endormi, il comprit pourquoi Blaze aimait autant cette enfant malgré le fait qu'elle était la fille de la fiancée, enfin l'ex-fiancée, de Mathieu. Le démon posa une main sur le crâne de la petite et murmura quelques mots en latin. Il mit sur elle une protection qui la protégerait tout au long de sa vie, mais plus encore, il plaça sur elle un sort qui empêcherait Dieu de la retracer, de lui parler ou de l'attaquer en voulant tendre un piège à lui ou Sayno.

Il s'éloigna du berceau et fit un tour en la maison en plaçant des protections à la limite des portes et des fenêtres, rendant cet endroit invisible aux yeux de son pire ennemi. Lorsqu'il eut terminé, il s'en retourna dans la chambre, récupérant ce qu'il y avait laissé. Il brossa ses longs cheveux de jais et jeta un oeil à la glace, appréciant son reflet séducteur.
-Maintenant, il semblerait que j'ai un amant à convaincre - ou forcer - de prendre la route avec moi.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1671 2015-10-24 17:18:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Son regard suivit Blaze jusqu'à ce que celui ait passé la porte de la grange, menant à la salle à manger de la maison voisine. Le grincement des marches de l'escalier menant à l'étage, où dormirait le monarque pour la nuit, l'informa que ce dernier s'apprétait maintenant à aller dormir. Sans doute ne se reverraient-ils pas avant son retour à Thélème, succédant à sa visite diplomatique à Senan: Mathieu ne serait pas présent pour son départ, le lendemain matin. A l'heure de son départ se célébrerait la cérémonie funèbre de Lilith et le baptême d'Arianne, à la petite chapelle sur le flan de la montagne. La jeune femme avait toujours mentionné son envie de voir son corps reposer dans la clairière aux edelweiss et, conformément à son souhait, une tombe à son nom y sera édifiée, sur le versant ensoleillé d'où s'étend la vue sur le petit village, puis sur l'horizon, d'où l'on voyait la mer des Arçores. Déjà y reposait certaines âmes de Thélèmes comme la mère de Sarah et Mathieu, décédée il y a quatre ans de cela durant la fièvre étrangère qui l'avait emportée, elle ainsi qu'une vingtaine d'autres personnes de cet hiver terrible. Lilith y serait en paix, au rythme des saisons.

Se relevant alors, Mathieu sortit à son tour de la grange, ôtant d'une main le foin qui s'était accroché à ses vêtements. Parvenant dans la maison du Père Roger, il vit que leurs hôtes étaient à leur tour partis se reposer et s'approcha du berceau de fortune où reposait son enfant, au coin de l'âtre. De son doigt, il caressa la tendre joue d'Arianne qui dormait paisiblement. C'était un sentiment étrange que d'être père: autrefois, il ne vivait que pour son propre bonheur et celui de sa fiancée; dorénavant, le destin d'un être humain reposait sur ses actes, ses prises de décision. Pourtant, cela lui apportait cette chaleur dont il avait besoin face au froid qu'avait provoqué la mort de Lilith dans son coeur.

S'écartant alors pour laisser le bébé dormir sereinement, insousciante du drame de sa naissance, le jeune père remit une bûche dans le feu pour l'alimenter avant de s'éloigner de l'âtre. Il prit alors l'une des vestes posées à l'entrée de la maison, s'en recouvrit les épaules, et sortit de la demeure. La pluie se déchaînait sur les montagnes, à cette heure-ci de la nuit. Le tonnerre grondait dans les cieux et des éclairs illuminaient régulièrement la vallée. Mathieu recouvrit sa tête de la veste, afin de se protéger de l'averse et du froid ambiant, avant de se mettre en route. Il marcha longtemps, près d'une heure, avant d'arriver à la petite chapelle où se dérouleraient les cérémonies du lendemain. Déjà, des rayons de soleil perçaient l'horizon, donnant au ciel une couleur rosée, symptomatique de l'aurore. Poussant alors la petite porte en bois de l'édifice religieux, il entra dans l'étroite crypte et s'y avança. Face à l'autel, dans le creux de son cercueil reposait le corps de sa défunte fiancée. Les villageois qui l'avaient veillée tout au long de la nuit et portée jusqu'à la chapelle s'éloignèrent alors, laissant l'intimité suffisante au jeune homme pour faire ses adieux à l'être aîmé. Les saluant d'un regard, Mathieu s'assit aux côtés du corps de Lilith. Celui-ci avait été nettoyer soigneusement, afin d'ôter au maximum les traces de sa mort tragique. Aussi, ses brûlures avaient été dissimulée par des crèmes et ses vêtements, ensanglanté par son accouchement, avaient été changés par une robe blanche et légère, lui conférant une certaine candeur et un air angélique. Seul la proéminence de son ventre, due à l'absence de délivrance, témoignait maintenant de sa grossesse.

Prenant l'une de ses mains dans la sienne, Mathieu resta ainsi, silencieux, tout le reste de la nuit. Seules quelques larmes coulèrent le long de ses joues, alors qu'il s'endormit, la tête posée sur la poitrine de la défunte, où son coeur s'était arrêté de battre.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1672 2015-10-28 05:04:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445466119-banniere-zero-1.gif

Visiblement, son petit sacrifié n'était pas à l'étage. Plissant les yeux, le démon descendit les escaliers de bois et vérifia chaque pièce de la maison sans trouver Mathieu. Peut-être était-il encore à cette écurie où Blaze avait commis l'erreur de lui dire qu'il le laisserait en paix le temps de son périple à Senan? Le mécontentement se lisant dans ses yeux où éclatait l'orage, il se rendit dans l'étable, espérant y trouver sa proie, mais rien ne l'y attendait. Mais où pouvait donc t-il être cet homme?! S'il le fallait, Zéro saccagerait le village pour lui mettre la main au collet, mais il n'avait pas très envie de s'adonner à cette activité, surtout en tant que roi fraîchement sacré.

Ce ne fut qu'en rentrant à la maison de Roger pour demander à l'homme et sa femme où allait souvent Mathieu pour s'éclipser et/ou réfléchir, qu'il apprit que les funérailles de Lili auraient lieu aujourd'hui même. Soudainement, il eut sa réponse. Un amoureux aussi transis, sincère et pur que Mathieu ne pouvait que se trouver à accompagner sa femme jusqu'à sa dernière demeure.
Il se pinça les lèvres de satisfaction.

Drapé de noir pour éviter que l'on ne le reconnaisse, il pénétra dans la petite chapelle et s'y assis tout au fond, dans un coin de la salle, tout au fond du banc de bois. Il ne souhaitait pas que Mathieu le remarque et si les habitants se mettaient à faire la révérence sur son passage, se ne serait pas franchement subtil. Son regard rouge scannait l'endroit modeste des yeux, observant Mathieu qui semblait presque mort, étendu sur sa belle défunte. Le voyant ainsi, Zéro fut presque tenté d'aller le voir. Non pas que ses sentiments avaient été heurtés et qu'il souhaitait aller consoler l'écuyer, mais que c'était exactement ce que Blaze aurait fait. Le démon avait si brusquement prit le contrôle du corps que Blaze tentait de se débattre en voyant son amant dans un tel état et Zéro avait du mal à le contenir. Par chance, l'arrivé de villageois qui ne firent pas attention à lui qui pénétrèrent petit à petit dans l'église, lui cachant la vu un peu, le calma.

Un prêtre fit son arrivé, celui que Blaze avait vu hier, et parmi les pleurs, les gémissements, les airs sérieux et solennels et les larmes, la cérémonie commença. Zéro avait un plan bien précis en tête.

Il attendit la toute fin de la cérémonie funèbre pour agir. Quand tous et chacun faisaient la file pour donner leurs plus sincères condoléances à l'époux de la défunte. Lorsque ce fut à son tour, il planta ses yeux dans les iris chocolats de Mathieu.
-J'ai noyé Blaze dans la rivière alors tu n'es pas près de le revoir. N'en es-tu pas soulagé?
Il eut un très léger et bas rire entre le malsain et le carnassier.
-Le problème, vois-tu, c'est que moi je suis là maintenant et je ne suis pas aussi gentil. Si tu veux le revoir un jour, peut-être devras-tu exaucer quelques uns de mes souhaits...
Il haussa les épaules.
-J'ai faillis oublier! : Toutes mes condoléances. Je suis sincèrement désolé pour toi, c'était une femme ravissante.
Il s'en retourna en lançant une dernière réplique pas trop fort.
-Choisis si tu préfères être l'amant d'un roi ou d'un démon.
Il partit tout en laissant une rose rouge dans le cercueil.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1673 2015-10-28 22:37:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

La scène était macabre: dans la petite chapelle où ne brûlaient que quelques bougies déjà partiellement fondues, Mathieu tenait contre lui le corps sans vie de sa fiancée. Ses yeux étaient clos et seuls le sillage de ses larmes sur ses joues laissaient deviner les sanglots qui l'avaient secoué tout au long de la veillée funèbre. Ce matin-là, la tête plongée dans les boucles rousses de Lilith, sa respiration était calme, comme exténuée d'avoir trop pleuré. Un silence lourd de signification pesait sur l'édifice religieux. Ce ne fut que lorsqu'un rayon de soleil traversa l'une des fenêtres et vint terminer sa course sur sa joue que Mathieu s'éveilla, se redressant. La vie de sa fiancée, étendue dans son cercueil de bois d'ébène, déforma son expression et il ravala un nouveau sanglot. Il caressa simplement, avec une adoration sans faille, les mains et le visage de l'être aîmé. Se pensant seul dans la chapelle, le jeune homme chuchota quelques mots à la jeune défunte, parfaitement audibles pour Zéro. "Lili'.... Ariane est magnifique... Je n'aurai jamais du aller à Belquat, mon amour... Nous serions encore ensemble, tous les trois, avec notre bébé..., murmura-t-il, perdu dans ses pensées.

Ce flot de paroles fut interrompu par l'arrivée solennelle des villageois qui vinrent prendre place dans la chapelle, sur les bancs prévus à cet effet. Parmi tous ces visages connus, Mathieu ne vit pas celui de Marie, la laitière: sans doute devait-elle prendre soin d'Ariane et de son propre petit garçon, tout juste né. Le prêtre Cosin fit alors son entrée et la cérémonie d'enterrement débuta. Chacun vint prononcer leurs condoléances, déposer des fleurs sur le corps de la défunte. Le père Roger prit le jeune homme dans ses bras dans une étreinte paternelle.
- Courage mon garçon, fit-il de sa voix grave avant de laisser la place à son épouse.

Entendant la voix grave de Zéro, si froide face à celle de Blaze, Mathieu écarquilla ses iris chocolatées de surprise, de désarroi. Ses sourcils se fronçèrent sur son front et son corps se raidit à la vue du démon. Pinçant les lèvres, il l'écouta avant de le couper brusquement, ne lui laissant pas le temps de terminer sa dernière phrase.
- Sors d'ici. Tu n'as pas ta place en ce lieu, fit-il avec un dégoût non dissimulé.
Comment le démon pouvait-il se tenir dans ce lieu sacré, à quelques pouces seulement de sa fiancée défunte, et prononcer de telles paroles? N'avait-il donc aucun respect pour l'amant de Blaze, pour les sentiments que celui-ci ressentait vis-à-vis de Lilith? Sa vue, alors que Zéro s'éclipsa, lui souleva un haut-le-coeur et il serra les poings contre sa cuisse. Cependant, les usages de la cérémonie le rappelèrent à sa position. Après, y avoir lui-même déposé un bouquet d'edelweiss, tout juste cueillis, et embrassé une dernière fois le front de sa fiancée, le cercueil fut scellé.

Alors, une nouvelle cérémonie débuta. Marie, la laitière, entra dans la petite chapelle, portant Ariane dans ses bras. Le bébé était vêtue d'un linge blanc, soyeux et brodé, comme l'ont porté chaque enfant du village pour leur baptême depuis des générations. Mathieu vint l'accueillir, la recueillant au creux de ses bras, avant de l'emmener près du petit autel de pierre, face au prêtre Cosin. Une jeune femme et un jeune homme s'approchèrent alors de la petite scène qui se jouait: ils étaient les parrains et marraines que Lilith avait choisi, des amis d'enfance du jeune couple. Après avoir recité des bénédictions dans le language local, l'homme d'église versa de l'eau bénite sur le front de la petite fille, qui se mit alors à pleurer. La cérémonie fut courte: il fallait maintenant emmener le cercueil de la mère défunte dans la prairie où elle reposerait maintenant, aux côtés de la mère de Mathieu. Ce dernier garda son enfant dans ses bras et accompagna silencieusement sa fiancée vers sa dernière demeure, où il sema les premières terres.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1674 2015-10-28 23:42:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Dis, vu que Louve est partie, tu veux faire bouger Sarah et Hana? Je peux jouer Sayno/Sayneï et Lucifer avec elles, si tu veux ^-^ Ça permettrait de rajouter un peu d'intrigue ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445466119-banniere-zero-1.gif

Pendant une seconde, peut-être trois, des flammes semblèrent brûler autour de la petite Arianne alors que le prêtre tentait de la bénir. Bien qu'à l'extérieur de la chapelle, Zéro n'eut pas besoin d'être présent pour "voir" la scène. Non, il la voyait de par les yeux de bébé. La bénédiction qu'il avait placé sur elle avait lié le démon à la toute jeune humaine. Le démon sentirait lorsque la jeune fille serait en danger et serait en mesure d'intervenir, il aurait accès à ce qui se tramait dans sa tête et il pourrait voir par ses yeux et vice versa. Si quelque chose lui arrivait, Arianne en sentirait sans doute les effets. Pour le moment par contre, même si éventuellement il pourrait s'en servir comme moyen de pression, Mathieu ne devait rien en savoir.
Un démon reconvertit en ange gardien, on aura tout vu.

Pendant que la cérémonie prenait fin et que l'on amenait le cercueil à l'extérieur, Zéro traînait dans le petite cimetière derrière la chapelle, slalomant entre les tombes et lisant les noms sur les pierres tombales ou les croix de bois. La vie est si courte et éphémère..., songea-t-il. Pour lui, l'existence de Mathieu ou même de sa fille ne serait qu'un battement de paupière. À chaque fois, il se demandait pourquoi nombreux étaient les humains à renoncer à un pacte avec quelqu'un comme lui pour rallonger leur vie. Qu'est-ce qui les existaient autant à l'idée de mourir? Zéro ne comprenait pas la foi.

Terminant de déambuler parmi les morts, Zéro retourna à l'intérieur de la chapelle maintenant vide. C'était vrai, des démons moins vieux, moins forts et moins importants que lui ne pourraient pas entrer dans un tel lieu sacré, mais lui, il le pouvait. Il s'avança dans la grande allée, une lueur mauvaise dans le regard. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, mais un tel lieu lui conférait énormément de pouvoirs, car il pouvait absorber le pouvoir divin et cela le rendait de plus en plus fort.

Il se munit d'un cerveau cérémoniel et s'entailla la chaire du poignet. Il laissa couler le liquide écarlate dans la coupe étant destinée à accueillir le sang du Christ. Une fois qu'elle fut pleine, il bloqua sa blessure à l'aide de sa main avant de la lécher, laissant sa salive couturer la plaie. Il agita la coupe devant lui, fermant les yeux et se mettant à psalmodier dans un mélange de latin et d'autres langues mortes. Au bout d'un moment, l'air devint froid et une ombre commença à apparaître derrière lui. Zéro repoussa sa longue chevelure noire et inclina la tête pour libérer son cou. Il laissa la créature enfoncer ses dents dans sa chaire et s'abreuver tranquillement. Le regard encore plus rouge, Zéro commença à défaillir, mais au dernier moment, la créature le lâcha, satisfaite. Elle poussa un cri et tomba au sol, se métamorphosant.

Lucifer s'était convenablement abreuver et maintenant, étendu au sol, se trouvait le corps du troisième et demi-frère de Blaze dont peut connaissait l'existence. Zéro s'agenouilla et passa une main cajoleuse dans la chevelure de l'autre homme avant de sortir de la chapelle, le laissant là.
Dans sa tête, son plan s'était précisé...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405285602-pensi-bann-demon.gif

Il se réveilla alors que la lumière traversant les vitraux de la chapelle lui tomba dans les yeux. Presque incapable de parler, le pouls faible et les yeux fatigués, il se rendit compte qu'il ne se souvenait plus de son prénom. Péniblement, il se redressa en se rendant compte qu'il se trouvait dans une église. Où suis-je? Il se rappelait être à la maison avec Shô qui lui avait ramené de l'agréable compagnie. Il se souvenait de berceuses... puis de plus rien.

Argh, comme il avait mal à la tête! Il se traîna à la sortie de l'édifice, là où le soleil le frappa de plein fouet. Il poussa un cri semblable à celui que pousserait un vampire en contact avec la lumière et se réfugia immédiatement à l'intérieur de la chapelle, se cachant les yeux d'une main. Une odeur particulière l'attira alors. Sans réellement s'en rendre compte, ses mains agrippèrent la coupe et il porta à ses lèvres le liquide carmin. Il but tout d'une traite, sans réaliser ce qu'il faisait, laissant le goût métallique lui envahir la bouche. Une fois vide, il reposa la coupe, comprenant ce qu'il avait bu et s'en horrifiant. Que lui prenait-il donc? Dans un sursaut, il tomba au sol.

Son cri venait surement d'alerter le village entier...

Dernière modification par pensina (2015-10-28 23:51:28)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1675 2015-10-31 14:32:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'étais justement en trai d'y penser, aha ;)
Pour Sarah, je vais quand même répondre à Louve, j'étais persuadée de l'avoir déjà fait :B

Je vais bouger Hana! :)
Par contre, je rentre demain à Versailles et avec les cours qui reprennent, je ne serai disponible que le dimanche après-midi, si je n'ai pas trop de devoirs :)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr