Vous n'êtes pas identifié.

#1601 2015-03-22 10:33:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Emma~

La jeune femme n'avait plus de foyer, plus de maison, seulement un titre et un peu de richesse, du moins ce qui n'avait pas été détruit avec son royaume.

La jeune femme n'avait pas soif de revanche, non cela engendrait encore le sang et tout le monde y perdrait au final mais elle devait faire cesser ses guerres. Elle avait conscience que de nouveaux mariages ne mettront fin que temporairement aux vieilles querelles entre Senan et Belquat. Le plus proche était inévitablement Senan. Elle s'y était dirigé à pied avant de trouver en chemin une monture.

Elle se rendit alors vers ce royaume. La jeune femme avait besoin d'un toit et surtout d'un peu d'hospitalité pour lui laisser le temps de se refaire une garde robe correcte. Elle venait de perdre son royaume après tout et avait eu du mal à le quitter. C'était difficile de se dire qu'on n'avait plus rien...Elle se devait d'être forte, elle était une reine après tout.

Après un moment, elle s'approcha du royaume de Senan. La jeune femme avait sa couronne avec elle, la couronne de sa mère qu'elle devait lui remettre le jour de son sacrement. Elle n'avait pas encore mis sa couronne mais si on lui résistait, elle en ferait usage même si la porter pouvait s'avérer douloureux. Elle ne laisserait rien transparaître, montrer sa douleur était pour les êtres faibles et les gens malintentionnés pouvaient utiliser cela contre elle.

Elle continua alors sa route se dirigeant vers le château. La jeune femme arriva aux portes du château, se retrouvant face à des gardes. Elle demanda expressément audience auprès du roi. On ne la prenait évidemment pas au sérieux à cause de sa robe quelque peu abîmée et de son visage un peu sale mais que voulez-vous quand vous vous réveillez sous les décombres, vous ne pouvez pas en sortir tout propre.

Elle descendit de sa monture, mit sa couronne et reformula sa requête plus durement. Elle ne leur donnait pas le choix!

On la fit alors rentrer, elle pouvait entendre d'ici un vacarme infernal. Que se passait-il? Il valait mieux qu'elle ne sache pas. Elle se moquait éperdument de ce qui se passait au château, elle voulait simplement voir le roi et lui parler.

Par chance, elle était toute seule et n'avait pas de conseiller. Au diable les coutumes, le protocole et les traditions, elle n'avait rien à offrir à ce jour au roi en échange de son hospitalité mais ce jour viendrait probablement ou encore ce dernier ne demanderait-il peut-être rien et accepterait sans broncher, cela l'arrangerait pour tout vous dire.

Emma avait été éduquée. Elle savait que Sin était devenu roi parce que l'ancien roi lui avait cédé le trône pour des raisons inconnues. Cela faisait-il de lui un bon ou un mauvais roi? Elle ne savait pas mais elle espérait juste être écoutée et qu'il applique son conseil.

Emma était déterminée, on la conduit alors au roi. Il est vrai qu'elle faisait peine à voir dans cet état mais la jeune femme restait toutefois très belle à regarder. Elle fit la révérence devant le roi, sa couronne sur la tête.

Votre Majesté. Veuillez m'excuser de vous importuner mais je dois vous parler d'une affaire importante. Je me présente, peut-être ne me reconnaissez-vous pas ou n'avez-vous pas entendu parler de moi, je suis Emma d'Askavar, reine du Royaume d'Askavar depuis peu. Veuillez m'excuser de mon apparence peu flatteuse en cet instant. N'ayant temporairement plus de toit, je me demandais si votre Majesté aussi généreuse soit elle pouvait m'offrir l'hospitalité et me faire quérir de nouveaux habits...Je sais c'est beaucoup vous demander mais si vous avez besoin de quelque en retour dîtes-moi et je le ferai pour vous exprimer ma profonde gratitude.

Hors ligne

 

#1602 2015-03-22 17:25:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Coucou, ma Louve, heureuse de te revoir ! :D
Une petite chose que tu dois être au courant : Pendant ton absence, le roi de Belquat est mort et Zéro est devenu le souverain du pays, il sera officiellement couronné ce soir, je ne sais pas si tu as vu donc je préfère prévenir ^-^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405721537-banniere-saynei-10.gif

Sayneï n'avait pas les larmes aux yeux. Il n'était pas ému, pas triste, ni même affecté. Il ne ressentait plus rien à raconter son histoire, comme si elle était celle d'un autre. Aussi, il chassa la pitié de Shakra d'un geste de la main.

-Tu n'as pas à l'être. Cette histoire est derrière moi depuis 13 ans maintenant, affirma-t-il en relevant la tête du demi-humain de sa main pour le regarder droit dans les yeux alors que le hibou penchait la tête.

Il pouvait comprendre que le passé de Shakra le hantait encore. Le demi-humain était encore jeune, il était encore un gamin et, donc, pour lui, tout ça était encore très récent. Mais Sayneï avait 11 années de plus que lui et il avait apprit de ses erreurs (parfois non...) et passé à autre chose. Il y avait des jours où il ne pensait même plus à Ébellion même si son prénom ne cessait de lui rappeler que, un jour, il le tuerait véritablement de ses propres mains quand ce salop*** viendrait chercher ses héritiers...

-Ah, oui ?! s'exclama-t-il comme si le fait de savoir que quelqu'un pouvait croire en lui le surprenait vraiment.

Pas que l'on ne pouvait pas lui faire confiance mais plutôt que les gens n'étaient pas, d'emblée, poussé à croire en lui. Sûrement à cause de sa manière d'être en général. Sayneï n'était pas quelqu'un de particulièrement facile à vivre, à vrai dire...
Lorsque Shakra échappa à sa main et se tourna de façon à lui faire dos, le noble plissa les yeux, se demandant ce que son demi-humain fabriquait, jusqu'à ce que ce dernier lui fasse part de sa demande. Il aurait pu rire, il se retint tant bien que mal, un grand sourire aux lèvres. Shakra était vraiment mignon et naïf ! Calmant les soubresauts qui agitaient son corps, il passa ses bras autour du cou de Shakra, le pressant contre sont torse, et se pencha à son oreille.

-Alors... définis "bizarre", murmura-t-il d'une voix un peu grave aux échos sensuels qui chatouillaient l'oreille de Shakra.

En se redressant, il marcha et dépassa un peu Shakra, tout en lâchant :

-Et cesse de me comparer à un animal alors que c'est toi le demi-humain !

Puis, de plus, c'était plus Sayneï qui avait besoin d'un manuel pour apprivoiser les petits animaux comme Shakra, pas l'inverse !
Se fiant à ses sens, il tenta de décoder où se trouvait Yanseï mais, étrangement, le signal venait de sous le plancher... comme des sous-sol du palais, là ou on entreposait la nourriture, le vin et les choses servant uniquement l'hiver ou l'été durant leur mauvaise saison.

-Je crois qu'il n'est plus dans l'enceinte du palais, dit-il soudainement, fronçant les sourcils, l'air sérieusement embêté.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413131421-banniere-sasha-2.gif

Continuant de maugréer dans sa barbe, il continua de suivre Sail. Ce dernier avait bien raison : Il n'avait pas besoin de s'en assurer, Sacha le suivait, comme un bon petit servant.

-Il y a des nids un peu partout dans la région, rétorqua-t-il calmement, nous ne devrions pas avoir de difficulté à trouver des oeufs.

Il n'observa que du coin de l'oeil son nouveau maître pour le voyage faire ce qu'il faisait avec sa cape, plus occupé à se soucier de comment il allait faire pour se sortir de ce pétrin-là et échapper à la surveillance de Sail. Il ne voulait pas non plus laisser le jeune homme perdu en pleine forêt mais... il devait partir, il n'avait plus terriblement le choix. Le temps filait.
Lorsqu'il reposa ses yeux sur le jeune homme, de grandes ailes s'étaient déployées dans son dos. Il en demeura muet d'étonnement. Elles étaient magnifiques ! Mais, de plus, il ne s'attendait pas à ce que ce jeune homme soit un demi-humain volant ! C'est là qu'il se rendit compte que l'on lui tendait le bout de la cape. Il resta sans bouger, durant un moment, se demandant si Sail était sérieux. Comme il ne bougeait pas non plus, il en convient que oui. Il cligna plusieurs fois des yeux, loin d'être certain.

-Je n'ai pas du tout confiance, grogna-t-il. Tu as peut-être les os creux et tu es peut-être léger comme une plume mais comment comptes-tu supporter mon poids ? Et, ta cape, elle cédera : C'est une évidence ! Vas à Belquat en volant, je t'y rejoindrai. J'ai aussi mes petits secrets, j'y serai en autant de temps que toi !

Il ne voulait pas vraiment tenter de finir dans une flaque de sang et de gras parce qu'il serait tombé d'une altitude bien trop haute.


http://img11.hostingpics.net/pics/202928pensina.gif

Au vu du cri qu'avait poussé son ravisseur, Yanseï en déduisit qu'il avait bien mordu et que ses canines n,avaient en rien perdu de leur tranchant. Qu'il agisse comme un animal ou non, le demi-humain était presque fier de lui. Il avait fait hurlé son kidnappeur, avait fait jaillir des larmes de douleur et c'était tout ce qui lui importait. Probablement son petit côté sadique hérité de Sayneï. D'ailleurs, à celui-là, il lui aurait bien envoyé un petit message télépathique pour l'informer de sa position mais, là, il n'avait pas vraiment la tête à ça et était incapable de reprendre ses esprits et de se calmer pour le faire. À la place, il ne cessait de se mouvoir dans tous les sens pour donner du fil à retordre au demi-humain qui avait décidé de le kidnapper. Il tentait de marcher dans la direction opposé, il cessait d'avancer et se débattait. Tout pour faire arrêter son ravisseur.

-Et vous ! rétorqua-t-il soudainement, le visage renfrogné, le ton remplit de haine. Vous croyez qu'enlever des gens dénote d'une certaine politesse ?! Je ne crois pas !

Entre celui qui mordait des queues et celui qui kidnappait des gens, le fossé n'était très grand !
Il fut alors jeté avec la princesse de Dao à l'intérieur d'un carrosse d'hiver avec des skis au lieu des roues. Aussitôt, il se rua pour tenter d'ouvrir les portes d'un coup de pied, de tête, de corps ou de quoique ce soit d'autre mais le ravisseur avait déjà tordu les poignées. Grognant, son regard finit par retomber sur la princesse. Il ne l'appréciait pas. Pas du tout. Mais, dans cette situation, il n'aurait peut-être guère choix de faire front commun avec elle.

-À moins que de jouer à la princesse en danger vous amuse, retirez-moi cet anneau de baril et je vais tenter de nous faire sortir d'ici !

Il doutait que la princesse soit assez forte pour pouvoir tenter quoique ce soit contre les parois de ce carrosse. Du moins, pas seule...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Mais quelle réputation aurait-il s'il se mettait à frapper les fidèles ?! Bien que se soit fort tentant de donner une tape sur la tête de cet idiot de noble qui nourrissait des désirs totalement incongrus et interdits, il ne le pouvait tout simplement pas ! Son devoir était de transmettre la bonne parole de Dieu et, de ce qu'il en connaissait, frapper les gens n'en faisait malheureusement pas partit.

-Voilà qui est une demande bien plus raisonnable : Je peux très bien prier avec vous si cela, vous le pensez, pourrait vous aider. Mais cet élan de raison ne sembla pas durer très longtemps dans la tête de ce noble dégourdis. Prier résoudra vos problèmes. Je ne peux malheureusement pas faire davantage.

Shô se recula systématiquement lorsque son interlocuteur appuya son front contre le sien. Tout à coup, un messager terriblement essoufflé vint se planter devant Shô, le coupant de son interlocuteur du moment, lui tendant une missive. Le remerciant aimablement, l'homme d'église décacheta la lettre et se mit à la lecture. Plus la lettre avançait, plus son visage devenait sombre et grave.

-Elle est revenue..., murmura-t-il gravement.


[Voyons, je ne retrouve plus le message de Alme pour mon voyageur (dont je ne me rappelle même plus le prénom ! *honte à moi!*), je le chercher et je répond avec lui ensuite ! ]

Dernière modification par pensina (2015-03-22 17:26:11)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1603 2015-03-22 17:39:29

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Coucou^^ Je sais pour le roi d'ailleurs ses écrit dans la réponse d'Artémis, mais puisque tu joue pas avec ces logiques que tu ne les pas remarquer. Au faite juste un commentaire historique comme sa, mais normalement on couronne pas une personne le même jour ou on apprend que le roi est mort, lol^-^ Mais bon vu que ces un rp et qui à pas vraiment de logique de temps ma remarque n'a aucune logique^o^
Au passage ton perso s'appelle Alvaro si je me souviens bien et je vais répondre aujourd'huis si je trouve une inspi pour Mimi, je veux essayer de faire sa bien^^

Edit: Ah et au faite se Sayno à l'air intéressant^-^

Dernière modification par loupblanck (2015-03-22 17:39:58)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1604 2015-03-22 21:12:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

N'oublions pas que Mathieu a été élevé dans un environnement relativement religieux, malgré qu'il n'y ait qu'une petite chapelle au creux de la montagne dans les environs, et que par conséquent, être un diable n'était pas synonyme de bien-être et de bonheur, loin de là. Pire, le jeune homme avait couché avec celui qui prétendait être le bras droit de Lucifer. Cela voulait-il dire qu'il lui avait donné son âme? Etait-il responsable de ce fait alors qu'il n'en savait rien?
- Je ne suis pas incapable de comprendre ta véritable nature. La vérité, c'est que je ne le veux pas. C'est différent Zéro. Je ne peux pas te faire confiance, pas plus que je ne ferai confiance à ton maître. Tout cela est trop... malsain, répondit-il, sur un ton étrangement calme.

Le jeune homme eut un moment de recul lorsque Zéro tenta de lui caresser le visage. Cet homme le dégoûtait. Ses lèvres se pinçèrent et son visage se fit plus froid. Il haussa cependant un sourcil lorsque son interlocuteur s'agenouilla auprès du corps flottant de Blaze, avant de lui caresser le visage. C'était presque un geste de tendresse. A la pensée de son ancien amant, Mathieu le regretta quelques instants. Lui, était humain, au moins.
- Je sais, répondit-il de manière concise avant de se tourner vers le nouveau démon qui s'approchait.

Son regard chocolat se figea quelques instants en entendant celui-ci murmurer des détails toujours plus précis concernant sa fiancée. Ses sourcils se fronçèrent, suffisament pour que Zéro s'en aperçoive. Que Sayno en sache autant n'était pas une bonne chose. Pourtant, il ne pouvait pas bloquer son esprit au pouvoir du démon. Comment pouvait-il dans ce cas protéger Lilith et l'enfant qu'elle portait? C'était chose impossible si celui-ci décidait de transmettre ces informations capitales à son frère.
Décidant alors qu'il lui suffisait de penser pour que Sayno l'entende, il laissa libre cours à son esprit, de sorte à ce que Zéro ne capte pas leur échange mental.
- Il ne doit pas le savoir. Il n'en a pas besoin. Il les tuerait s'il avait connaissance de leur existence, pensa-t-il de manière claire.

Ses poings se serrèrent contre ses hanches au moment où le démon se tourna vers Zéro, un sourire aux lèvres. Il n'allait pas... Mathieu, stoïque, leva les yeux vers son amant, soucieux. Enfin, Sayno prit la parole, changeant complètement de sujet. Conscient du danger, le jeune homme ne montra aucun signe de soulagement extérieur, bien que Zéro devait nécessairement le sentir. Il laissa donc le démon gérer la conversation avec son frère, hochant simplement la tête lorsque Zéro lui demanda de s'exprimer si un jour quelque chose n'allait pas.

Alors que Sayno se tournait vers lui, ses lèvres se pinçèrent de nouveau.
- Cela n'arrivera pas, évidement,,fit-il.

Alors que Zéro s'approchait de lui et lui prit les poignets, Mathieu se figea, en voyant les menottes qu'il sortit de son veston. D'un geste, ses mains se détâchèrent de son emprise afin d'éviter d'être emprisonnées. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour que le démon mettent en oeuvre certains projets pour lui. Ne lui avait-il clairement pas dit que ce soir n'était pas propice? Il s'éloigna de quelques pas, s'asseyant de nouveau sur le bord de la rivière, près de l'endroit où résidait le corps de Blaze.
- Il ne se passera rien ce soir, Zéro. Discutons simplement sur ta nature, si tu le souhaites vraiment, puis rentrons au palais, dit-il d'une voix calme.

Bonsoir! :D
Excusez-moi de passer en coup de feu en ce moment, c'est un peu la course entre les inscriptions APB, le concours général et la préparation des vacances d'étés!
J'essaie de répondre dès que possible pour ne pas bloquer l'histoire!

Dernière modification par transparente (2015-03-22 21:12:53)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1605 2015-03-23 03:39:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord, Louve, je voulais juste être certaine que tu étais au courant ^-^
Pour la couronne, je sais bien mais si j'attend le lendemain, ça va équivaloir à des mois de RPG et j'essaie de faire bouger les choses un minimum ! o/
Et, ah, oui ! Alvaro, je m'en souviens, maintenant ! Me reste donc plus qu'à retrouver le message de Alme ! ;)
J'aime bien Sayno, aussi ! :)]

[Ma Transpa ! Je suis contente de voir ta tronche par ici, aujourd'hui ! 8D Ne t'inquiète pas, on comprend bien que tu ne puisses pas toujours être là, personnellement, il me reste qu'une soixantaine de jours de cours alors je comprend bien ton rush d'examens, ton soucis pour les vacances d'été et tout le reste, je suis un peu dans le même bateau, là ! ^^]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Zéro fronça les sourcils. Voilà que Mathieu se reculait alors qu'il tentait d'être gentil et de montrer des gestes de douceur à son égard. Cela le rendait mécontent. Il faisait des efforts pour se montrer un minimum tendre et Mathieu se reculait. Malgré son mécontentement, il ne fit aucun commentaire, si ce n'est que son regard noir.
-Si tu ne veux pas comprendre, j'en déduis que tu ne veux pas me faire confiance non plus, détermina-t-il, et donc, tu dois entendre que je ne puis davantage te faire confiance si tu ne m'accordes pas la tienne. Ainsi donc, je vais devoir resserrer l'étau : Ne t'attend donc pas à trop de liberté.
Zéro ne désirait pas tout couper à Mathieu mais ce dernier devait comprendre que, s'il s'obstinait à le voir comme un être malsain et à ne vouloir rien comprendre, il n'y gagnerait rien. Zéro ne pouvait pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne lui donnait pas la sienne, c'était en toute logique.

C'est alors que, en portant plus attention aux sentiments de Mathieu, il sentit une étrange peur se dégageant de lui.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425590634-banniere-sayno-1.gif
Sayno jouissait particulièrement de l'incompréhension, du malaise puis de l'angoisse de Mathieu. Il était un démon, faire souffrir et s'amuser avec les autres était une source de divertissement pour lui. Il ne savait pas encore s'il transmettrait les informations concernant Lilith et son enfant à Zéro mais le faire penser à l'écuyer avait quelque chose d'amusant.

"Tu ne veux pas comprendre Zéro alors ne prétend savoir ce qu'il ferait ou non" rétorqua-t-il dans la tête de Mathieu, plutôt froidement. Sayno ne supportait pas que l'on parle en mal de son frère. "Tu ne peux pas être certain qu'il les tuera. Il est mon frère, je sais qu'il ne le ferait pas. Il peut être rude mais il ne tuerait pas des gens inutilement. Tu devrais lui en parler car, il finira par le découvrir lui-même lors de votre futur voyage à Thélème, par exemple et il vaut mieux, quant à moi, que tu lui annonces toi-même que ce soit un étranger qui le fasse."

-Il y a quelque chose ? finit par demander Zéro, voyant les sourcils froncés de manière prononcé de Mathieu et ressentant toute son angoisse et son soulagement.

Sayno haussa les épaules d'un air nonchalant pour toute réponse à son frérot, laissant le soin à Mathieu de s'expliquer alors que Zéro se rapprochait de son protégé.

"Ne sois pas si sûr de toi : Maintenant que je lui ai fais prendre conscience qu'il te négligeait, il portera plus attention à toi et risque de le remarquer si tes sentiments se portent sur une autre." rajouta Sayno, un éclat de malice dans le regard.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif
Voilà que Mathieu le repoussait une fois de plus. Zéro commençait à de moins en moins apprécié le caractère de son amant. Le fait qu'il se montre récalcitrant devant son frère ne le gênait pas, comme il était plutôt proche de son frérot, mais il était loin d'apprécié le fait que Mathieu redevienne effarouché même si ces élans de rébellions mettaient, au moins, un peu de piquant dans leur relation. Fronçant les sourcils, il rangea calmement les menottes dans son veston, laissant à peine paraître son mécontentement.
-Je ne pensais pas à te la mettre, si c'est ce qui t'inquiétais, crut-il tout de même bon de préciser, je sais que tu as mal : Aggraver ton cas n'était pas dans mes projets. Si tu ne le veux pas ici, très bien, nous jouerons une fois de retour à la maison.
Ah, "la maison" un terme si familier ! C'était presque comme s'ils étaient un vrai couple de tourtereaux amoureux.

Se retournant un bref instant vers son frère pour lui jeter un regard, Sayno comprit toute suite ce qu'il voulait en lisant dans ses pensés et hocha simplement la tête, lui donnant le feu vert. Zéro ferma donc brièvement les yeux puis refit face à Mathieu.
-Discutons de ma - notre - nature, alors, commença-t-il avant d’entamer son récit. Voilà des millénaires, des millénaires et des millénaires, Lucifer qui était alors un archange, comme moi et mon frère, d'ailleurs, commit le crime le plus important envers Dieu : Il tomba amoureux. Dieu le mit à l'épreuve et lui demanda de choisir entre lui et son amour. Lucifer était têtu et choisit d'aimer plutôt que de vénérer Dieu. Alors donc, Dieu le chassa d'à ses côtés. Lucifer proposa à quiconque voulant le suivre de le faire, valorisant les bienfaits de l'amour et de ce sentiment nouveau qui était-il comme une drogue, prétendait-il. Des anges se rangèrent à ses côtés alors que d'autres décidèrent de rester auprès de Dieu. Bien vite, les rangs se formèrent d'un côté puis de l'autre. Je ne voulais pas choisir de camp, mon frère non plus mais, étant des archanges très important - moi assis à la droite de Dieu et Sayno à la gauche de Lucifer, nous n'eûmes bientôt plus le choix. Nous étions les derniers à pouvoir faire pencher la balance du côté du mal ou du côté du biens. J'aurais choisi de rester du côté de Dieu mais, à la même époque, je tombais amoureux d'un jeune homme, un humain de surcroît : Sin, s'appelait-il. [Si ça te dérange, Louve, je changerai mais j'y ai vu une belle opportunité ! :3] Il était un bel homme comme je n'en avais jamais vu. Je n'avais pas encore prise ma décision était toujours sous le joug de Dieu, apprenant mon amour pour quelqu'un qui n'était pas lui et, de plus, susceptible de me conduire sur les chemins de la tentation, il le tua froidement. Je ne le revis plus jamais. Je fus alors dans une colère noire et je n'eu pas besoin de plus de temps pour prendre décision : Je me rangeai du côté de Lucifer et mon frère, tout aussi outré que moi, me suivis. Lucifer nous couronna tour à tour prince de son royaume alors qu'il en demeurait le roi. Nous fument exilés du ciel et, à cette époque, Lucifer n'avait pas encore bâtit son royaume sous la terre. Nous fument donc des dizaine d'anges déchus à tomber sur la terre et à briser nos ailes. Mon frère et moi avons passés plusieurs décennies à arpenter le monde, cela commençait à devenir lassant. Entre-temps, Lucifer avait terminé de bâtir son royaume mais il était épuisé et devait trouver repos. C'est ainsi que, en tant que ses gardiens, moi et mon frère avons trouver la famille idéale. Lorsque Blaze naquit, je me logeai dans une toute petite place de son esprit, mon frère fit la même chose pour Sayneï. Nos prénoms d'ange n'étant plus tout à fait en raccord avec ce que nous étions devenu, les prénoms de nos hôtes devinrent les nôtres. Puis, comme des êtres aussi puissants que nous finiraient sans doute mal, nous avons séparé notre pouvoir en deux demi-humains, Ezalbee et Yanseï, pour éviter de n'avoir des humains aussi forts que nous en circulation. Il suffirait que nos hôtes et les demi-humains fusionnent pour que nous nous reconstituions, comme maintenant. En vieillissant avec une part de nous en eux, Blaze et Sayneï se sont mit à incroyablement nous ressembler. C'est pour cela qu'il est moi et que je suis lui. Quelques années plus tard, comme nous l'avions prédit, nous eurent deux demi-frères. Au tout début, Lucifer voulait prendre le plus vieux mais ce dernier devint prêtre, il ne pouvait donc pas le posséder mais, à la place, il passa un pacte avec lui dont je ne te donnerai pas les détails et trouva refuge chez le dernier des frères. Aujourd'hui, je nourris le même voeux que Blaze qui souhaite libérer son demi-frère de l'emprise de Lucifer : Lui pour libérer son demi et, moi, pour libérer Lucifer qui a terminé de se reposer. Zéro avala un peu de salive et se pinça les lèvres. Voilà, désormais, tu sais tout, Mathieu. Et tu sais aussi que si je suis si possessif, c'est que je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu Sin...

Même si, pour cela, il devait enchaîner Mathieu à lui ! Zéro ne voulait pas perdre son amant une fois de plus, pas maintenant qu'il en avait trouvé un lui plaisant autant. Il s'avança et se pencha sur Mathieu qui était assit et lui souleva la tête avant de ne doucement l'embrasser. Il se recula légèrement, se mordit la lèvre jusqu'au sang puis recommença le baiser.

-Tu sais, la première fois que Blaze t'a drogué, il a mit des feuilles dans le vin, lui remémora-t-il, il avait acheté ses feuilles-là à Shô, son demi-frère. En fait, ce n'était pas la feuille qui était aphrodisiaque mais ce dans quoi elle avait été, au préalable, trempée : Du sang de démon car notre sang est un aphrodisiaque très puissant...

Il voulait simplement donner un peu de plaisir à Mathieu sans lui faire mal. L'écuyer n'avait qu'à indiqué ses limites, Zéro ne les outrepasserait pas. Il n'avait pas l'intention de p*n*tr*r Mathieu à nouveau, du moins, pas avant un bon moment.


[Dis, Transpa, ça fait un moment que j'y pense mais, sur un RPG (pas avec Math' et Zéro), ça te dirait d'inverser les rôles, pour s'amuser ? Je m'explique : On prend des persos qui existent déjà ou on en crée des nouveaux mais, cette fois, c'est le tien qui martyrise le mien, au lieu de l'inverse ? 8D Je me suis dis que ça pourrait être marrant d'essayer ! o/ ]

Dernière modification par pensina (2015-03-23 03:44:30)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1606 2015-03-23 08:19:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Coucou les filles ^^.

http://i42.tinypic.com/bi2igz.jpg

Drew s’amusait comme un petit fou même si Shô ne semblait rien remarquer à sa manœuvre. C’était distrayant de faire tourner en bourrique cet homme d’église. Drew avait une certitude : aucun homme n’était infaillible. Shô devait avoir ses faiblesses et n’était pas parfait. Tout le monde commentait des pêchés et Drew ne s’en cachait pas. Shô aussi avait dû au moins pêcher une fois dans sa vie ou si ce n’était pas le cas Drew y remédierait.

Vous êtes un homme très bon mon père… dit-il un sourire aux lèvres. C’est alors que l’homme maintient ses paroles. Il jouait les coriaces mais face à Drew il finira par craquer de bien des façons. Drew n’était pas entièrement croyant, pour lui Dieu s’appelait Argent donc bon…

En êtes-vous certain ? Vous ne voulez même pas essayer ?

C’est alors que Shô recula, bah voilà enfin une réaction digne de ce nom, Drew n’en attendait pas moins.

Avez-vous peur de moi mon père ? Devrai-je me sentir froissé que vous reculez de la sorte ?

C’est alors que le prêtre reçut une missive, il avait été sauvé par le gong mais pas pour longtemps. Ce dernier murmura quelque chose. Drew haussa un sourcil.

Que se passe-t-il mon père ? Un fantôme de votre passé qui revient vus hanter et vous torturer l’esprit ?

Hors ligne

 

#1607 2015-03-24 23:12:28

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Coucou Mimi^o^
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406137139-sailrp.gif
La cape céder, aucune chance! Elle était de manifacture Daocienne, tout ce qu'il fessait était résistant surtout quand sa dépendait de la couture après tout Dao était une nation guerrière, mais également une nation maritîme, qui dépendait de beaucoup de filet de pêche qui devait être très robuste à cause des forts courant marin. Tout sa néanmoins le serviteur ne le savait pas et même si il le savait sa ne lui donnerait sans doute pas plus confiance dans ladit cape. Sail le regarda un instant sans expression qui décrivait ses pensées, puis lentement il défit la cape puis la renoua autour de sa lance qu'il balança ensuite dans les bras de Sacha.

- Il est connu il est vrai que les demi-aviaire on les os creux pour avoir un poids plus léger leur permettant de voler, mais tu sais je suis aussi à moitié humain, donc j'ai des muscles pour palier se fait, je serais incapable de t'emmener en volant jusqu'a Belquat ces évident, mais j'aurais pu au moins plâner pendant deux ou trois heures en maintenant notre altitute, se qui nous aurait fait gagner énormément de temps, mais bon, il prit place sur la rembarde et regarda Sacha, si tu y tiens vraiment pas, alors vas-y comme tu l'entend à ton rythme, il pointa le ciel en disant ses derniers mots, je te suivrai des yeux.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414160349-shakra.png
D'une certaine façon la manière dont Sayneï réagis quand il lui dis qu'il allait croire en lui l'agaça, comme si l'idée même que quelqu'un le fasse l'étonnait, puis en y repensant Shakra se souvint qu'au début Sayneï lui tapait sérieusement sur les nerfs..en y repensant c'était toujours le cas. Finalement sa ne l'étonna plus et le demi-humains chassa ses idées de ses pensées pour se concentré sur le présent, dont notament les bras du noble autour de lui, qui était soudainement apparut après sa phrase embarassante.
Shakra grinça des dents, tout en rougissant à la fois gêné et énervé. Il n'avait pas besoin de précisé le sens du mots bizarre! Sayneï s'écartant de lui Shakra soupira. Pour être franc il ne savait pas comment agir avec le noble qui le prenait toujours au dépourvu. Dans un combat il savait comment agir, mais la en tant qu'amou..Arrête de pensée, pensa précipitament Shakra avant que soudainement du coin de l'oeil il vit quelque chose qui vida complètement son esprit.

Sukaitsu, il venait de passé un couloir au pas de course, pendant deux seconde Shakra avait put voir son expression, alors sans prévenirs le demi-humain sprinta à sa vitesse animal et disparu derrière le même couloir sans avertir le noble qui à se moment la lui tournait le dos après l'avoir dépassé.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-sin.gif
Les mains derrière la tête, Sin lisait une tonne de documents rapidement, mémorisant tout se qu'il voyait une fois qu'il l'avait lu, sa grande mémoire était très pratique pour sa, mais elle n'était d'aucune aide pour ce qui était de traiter les informations.
En plus de cela venant de Dao la façon dont les choses était régis à Senan le rendait parfois perplexe pendant de longue minute. Finalement la pile de dossier qu'il pensait pouvoirs s'occuper en deux trois heure, lui prendrait carrément toute la nuit!

- Quelqu'un sorté moi d'ici, pria-t-il dans le silence de la pièce en se laissant tombé la tête première contre la table, puis la porte s'ouvrit en grande et sur le coup Sin se redressa comme un ressort, ayant sursauté à cause de la porte.

- Mon seigneur, une noble dame demande audience au roi, dit rapidement le serviteurs, avant de se camper sur sa position attendant des ordres. Étais-ce une chance de reporter sa corvé pour un temps, mais n'étais-ce pas reporté sa corvé pour une autre? Qui vivra verras, comme le disais le diction. Sin se leva et rapidement traversa les couloirs pour se rendre dans la salle du throne ou il prit place avant que les soldats fasse finalement entré la dame.
Sin haussa un sourcil en la voyant, ce n'était pas commun de voir une personne ainsi vêtu et sale avec une couronne sur la tête qui plus ai. S'apprêtant à prendre la parole il fut coupé dans son élan par la dame qui commença à parler avec grand éloquence malgré son état, ce qui pouvait prouvé un peu ses dires. Sin l'écouta donc tranquillement, puis quand elle finit finalement, il garda le silence.

Askavar, un royaume en perdition. Grâce à ses recherches avant de choisir le throne de Senan, Sin avait appris tout se qu'il avait à apprendre sur les royaumes que comptait le continent y compris les petits royaumes rescapé comme Askavar. Il savait que par la passé sa avait été un grand royaume, mais à cause des guerres constante entre Senan et Belquat il avait finis pratiquement détruit. L'état de la jeune femme pouvait alors se comprendre et enlevait encore quelque doute sur la véracité de ses dires, mais même la pourquoi l'aiderait-il? Sin dévisagea la jeune femme pendant un instant, puis sortit ses mots crus.

- Pourquoi vous aiderais-je, déclara-t-il soudainement, je n'ai point d'intérêt pour les femmes vaniteuse, alors si vous pensez pouvoir obtenir de moi gite et couvert avec votre belle apparence, même dans cotre état actuelle, vous vous êtes trompé de porte, le regard de Sin était froid comme un glaçon, il ajouta plus fort, je ne veux pas de guenon dans ma salle du throne, reine ou pas, s'exclama-t-il en se levant de son siège, puis se dirigeant vers la porte, les gardes s'approchèrent de la jeune fille, mais s'arrêtèrent sur un signe de Sin qui s'était arrêté avant de passé la porte il dit alors ses derniers mots, si vous étiez venu en tant que reine et non en tant que femme, si vous auriez demandé les bonnes choses, alors la auriez vu peut avoir ma clémence, puis sur ses mots il sortit et les gardes cessirent Emma.

Dernière modification par loupblanck (2015-03-24 23:38:59)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1608 2015-03-25 00:07:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Emma~

Emma avait attendu un instant avant d’être conduite à la salle du trône face au roi. Elle avait été poli, avait été à l’essentiel et voilà qu’il la traité avec dédain. Elle aurait dû s’y attendre. Ce roi n’était pas vraiment réputé pour sa gentillesse et son empathie.

Il lui adressa alors la parole.

Pourquoi ne le ferez-vous pas ? Puis là, il dit une chose qui l’agaça mais elle ne montra rien gardant son calme, elle préférait lui fermer son clapet en utilisant l’art de la rhétorique et en restant courtoise.

Si je suis si vaniteuse comme vous le pensez ne croyez-vous pas que je n’aurai pas perdu mon temps à venir ici ? Une personne aussi vaniteuse soit-elle serait prête à se rabaisser en venant ainsi vêtue devant le roi d’une contrée voisine ? Je ne suis pas vaniteuse Majesté mais si cela vous fait plaisir de le penser pour garder bonne conscience faîtes donc je ne vous en empêcherai pas.

Vous vous attendez à quoi Majesté ? Que je riposte aussi froidement que vous en soulignant le fait que vous êtes détestable d’agir ainsi ? Est-ce de cette manière qu’une « fille vaniteuse comme moi » doit réagir ? Et bah non vous vous trompez lourdement, je pense m’être assez rabaissée ainsi en vous demandant votre aide et je ne compte pas vous supplier pour que vous m’appréciez ou ayez pitié de moi. Vous faîtes une erreur de jugement en pensant que mon apparence est fait pour vous attendrir. Sérieusement qui aiderait une fille ainsi vêtue ? Une guenon ? Et vous vous êtes quoi ? Un serpent prêt à cracher son venin votre Altesse ? Devrai-je me sentir effrayée ou devrai-je en rire ? Amusez-vous à me manquer de respect si cela vous chante mais n’oubliez pas une chose je peux vous servir de bien des façons. SI un jour vous avez besoin de mon aide, je n’ai pas la prétention de dire que c’est le cas car nul ne peut prédire l’avenir, souvenez-vous de comment vous m’avez traitée et si j’accepte alors vous serez étonné de voir à quel point je peux être clémente…


Elle le regarda s’approcher, elle ne se laisserait pas la traiter de la sorte. S’il tenait à la faire craquer ou encore à ce qu’elle l’insulte c’était raté.

Demander les bonnes choses ? Quelles sont-elles votre excellence ? Vous savez ce que je pense ? Que vous êtes d’humeur exécrable régulièrement et que rien ne peut trouver grâce à vos yeux. C’est cela qui vous gêne ? Que la survivante de Askavar soit une femme…Oh mais si j’avais su je me serai travesti rien que pour que ça passe mieux ironisa-t-elle.

Votre clémence…N’êtes-vous vous-même pas à cet instant prétentieux et vaniteux ?

Puis tant pis, de toute façon il allait la mettre dehors et ne comptait pas l’aider, c’était peine perdu. Elle trouverait une autre solution, elle se débrouillerait par elle-même.

De toute façon le roi pouvait soit apprécier le comportement de la reine qui ne se laissait pas marcher sur les pieds soit la foutre dehors et l’insultant davantage. La deuxième solution semblait la plus probable.

Elle le regarda partir alors que les gardes la saisissaient.

Ne prenez pas la peine de me toucher ! Je pense retrouver la sortie par moi-même…

Hors ligne

 

#1609 2015-03-25 01:43:35

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-sin.gif
D'un nouveaux signe de la main, Sin arrêta de nouveaux les gardes qui avait commencé à escorter la reine vers la sortie de la salle. Cette dame vaniteuse comme il l'avait appelé une fois, mot qui avait semble-t-il resté dans la gorge d'Emma, ne l'était peut-être pas autant qu'il l'aurait d'abord pensé et puis n'avait-elle pas dit qu'elle était devenue Reine que très récemment, dans ce cas il pouvait laissé une seconde chance à cette femme de fort caractère. Après tout elle avait bien parlé pour prendre sa défense.
Finalement sa se retrouvait être plus un divertissement qu'une corvée, elle avait au moins le mérite de l'avoir divertis pour quelque minute, il ne restait plus qu'a voir si elle allait être plus décevante ou se rattraper avec ce qu'il s'apprêtait à dire.

- Détestable, un serpent qui crache son venin, je m'importe peu de se que vous pouvez pensez de moi alors vous pouvez m'insulter à loisir, se qui m'importe plus maintenant ces se que vous pensez de vous en cette instant même, lentement Sin commença à marcher vers elle, ses pas résonnait dans la grande salle à peine étouffé par ses mots, vous dites ne pas être vaniteuse, je peux l'admettre, mais dire que vous vous abaisser en demandant de l'aide à un roi d'un pays voisin est de l'orgueil simple, vous pensez que parce que vous êtes reine il est honteux de demander de l'aide? Sin s'arrêta arriver à quelque pas d'elle, que se soit une reine ou réellement une guenon je l'aurais accueillis à bras ouvert dans mon château, révéla-t-il finalement, vous devez le savoir que je ne suis roi que depuis peu également, que pensez-vous que j'étais avant? J'étais un simple paysans, un guerrier de son royaume qui vivait simplement dans son village, j'avais une épouse dont on m'avait fiancé à la naissance avec sa famille et j'avais également un fils, qui aujourd'hui est maudit, Sin s'arrêta un instant de parler en repensant à cette époque si lointaine, ses yeux parurent lointain pendant un instant, je connais les affre de la vie, continua-t-il, et je sais se qu'on ressens quand on demande de l'aide quand on est impuissant face à la vie, son regard redevint froid. D'un air sérieux il la regarda durement et révéla ses pensées sur elle.

- Ce qui n'est pas votre cas, cracha-t-il, il est vrai que vous avez perdu votre toit et que vous avez perdu beaucoup de vos terre, je vous l'accorde vous êtes malchanceuse, mais pas impuissante! Vous avez de la force dans vos bras, vous avez des jambes qui fonctionne, s'exclama-t-il en haussant légèrement le ton pour mettre du poids sur ses mots, alors pourquoi n'avez vous pas chercher à travailler pour ce toit et ces vêtements que vous me demander de vous remettre dans le bec! À cause de votre fierté de Reine, vous ne pensiez pas pouvoir faire un travail comme votre peuple qui chôme dur pour survivre face aux affres de leur vie. Au lieu de cela vous êtes venu ici me demander un toit et des vêtements contre une faveur future que vous n'êtes même pas assuré de pouvoir rendre et vous savez ce que je trouve le pire! La son regard devint noire tellement que même les soldat aux alentour se glacèrent, ces que vous êtes venu voir le roi d'un autre pays non pas pour demander de l'aide pour aider vos citoyens à se rebatir un toit ou pour de la nourriture pour votre pays, Non, vous êtes venu me demander un toit et des vêtements uniquement pour votre petit personne!

Sin avait finis par presque crier sa dernière phrase tellement il s'était laissé emporté. Il détestait les gens qui pensait à eux même avant de pensé aux autre, pour Sin la seul chose qui avait toujours compté avait été sa famille, même aujourd'hui. L'importance des autres fessait de lui un bon roi à devenir, même si les rumeurs partait déjà pour dit qu'il était sévère ou semblait imcompétant parce que même en public il ne s'empêchait pas d'agir de façon nonchalente. Il était cru, qu'importe la classe de celui qui se trouvait devant lui il les traiterait tous de la même manière, femme ou homme. Si les années enfermé dans la citadelle ou on le prenait pour un Dieu lui avait bien appris une chose c'était bien que tous était égaux.

Dernière modification par loupblanck (2015-03-25 01:46:45)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1610 2015-03-25 05:05:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405721537-banniere-saynei-10.gif

Ah, oui ! Pour l'étonner, ça l'étonnait ! Peu de personnes lui avaient déjà fait confiance, en dehors de ses frères... et ceux qui l'avaient fait lorsqu'il parcourait encore les ruelles des bourgs l'avaient regretté... Mais lorsque l'on était un gamin affamé dans les rues, on se souciait peu de l'éthique ou de la confiance, n'importe quoi était bon pour gagner une pièce ou deux et à manger le soir.

Dans le palais, l'effervescence battait son plein. Des centaines de pensés s'entrechoquaient dans la tête de Sayneï qui avait le malheur de capter tout ce à quoi les gens réfléchissaient dans le palais. Sa technique des derniers jours pour éviter de ne devenir fou consistait à se concentrer particulièrement sur les pensés de Shakra. En ce concentrant sur ce à quoi le demi-humain pensait, il réussissait à faire baisser l'amplitude des autres voix qu'il entendait dans sa tête et à les réduire à de simples bruits de fond. Néanmoins, soudainement, il cessa de bien capter la tête de son hibou. Intrigué et un peu inquiet, il se retourna soudainement pour constater que Shakra ne le suivait plus. Fronçant les sourcils, il en fut légèrement énervé : Shakra pouvait-il vraiment lui avoir posé un lapin juste après lui avoir dit vouloir passer sa soirée avec lui ?

Comme un demi-humain en cape avec un masque ça ne passait pas inaperçu, c'est sans se presser que Sayneï suivit la trace de Shakra dans le château de Belquat, se fiant à ce qu'il lisait dans la tête des gens pour lui dicter son chemin. Lorsqu'il finit par retrouver Shakra, un plis barrait son front. Il vit le mec à la chevelure blanche qui l'accompagnait et fit un vite scanner des pensés de ce nouveau venu. En peu de temps, il sut tout ce qu'il y avait à savoir sur cet inconnu.

-Oh, super, maugréa-t-il, le frère de l'autre cinglé qui voulait faire de moi sa poupée vaudou pour ses aiguilles !

L'autre cinglé étant Artémis.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif
Shô était quelqu'un de trop gentil pour remarquer que le noble se moquait de lui. Il ne voyait rien sauf un pauvre homme qui avait vraiment besoin d'aide pour se faire replacer sur le bon chemin et de peut-être un bon coup sur la tête.
Quant à avoir pêché, il l'avait fait, très récemment et c'était le pourquoi il était si réticent avec Drew aujourd'hui et bien déterminé à ne pas le laisser approcher de lui. Si ce n'était pas le cas de son interlocuteur, Shô préférait cacher ses pêchés que les exposer.

-Merci.
Il secoua alors la tête de manière négative. Cet homme-là ne lâcherais donc jamais le morceau ? Shô devenait un peu fatigué de se faire chanter la cours et supplier d'aller au lit ! Mais... détrompez-vous, ce n'était pas la fatigue qui l'empêcherait de continuer de maintenir la même opinion.
-J'en suis certain, confirma-t-il, je ne puis me laisser aller vers le pêché. Prier devrait suffire.

Il plissa les yeux, étonné des suites de réactions de son interlocuteur. Froissé parce qu'il s'était simplement reculé, vraiment ? Comme ça ne semblait pas crédible aux yeux de Shô ! M'enfin, il ne pouvait pas juger, juste écouter et montrer la bonne voie à suivre, rien d'autre. Tel était son rôle.
-Je n'ai pas peur de toi, mon fils mais, rien n'a voir avec mon rôle spirituel, mais je n'aime simplement pas que les gens soient trop près de moi, cela me met mal à l'aise. N'en sois pas froissé, cela aurait pu arriver à n'importe quoi d'autre.

Shô rangea la lettre dans une poche de ses vêtements puis releva ses yeux vers le noble, l'air grave et sombre.

-On peut dire ça comme ça. C'est une lettre d'un petit village entourant le château : Le fléau est revenu...


[Je suis trop fatiguée pour fair ele reste, là, mais comme j'ai pédago' demain, je prend toute la journée pour finir ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1611 2015-03-25 13:30:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Emma~
Emma ne tenait pas à montrer sa vraie nature, sa vulnérabilité. Tout le monde sait que dans le monde de la royauté la moindre faiblesse se retourne contre vous et Emma n’était pas vraiment en position de force : elle était reine d’un royaume complètement détruit et n’avait même plus de peuple à gouverner, tous étaient morts, elle était la seule à avoir survécu et elle ignorait pourquoi.

Emma ne se serait jugée comme vaniteuse, non elle avait été insolente et rebelle envers le roi. Elle avait défié son autorité en le remettant à sa place même si elle n’avait fait usa de mots familiers.

Si elle le divertissait, tant mieux pour lui. Emma n’était pas une fainéante. Il semblerait que le roi se soit fortement trompé sur ses attentions. Emma ne demandait pas quelque chose sans offrir à son tour. Et le roi pouvait lui demander bien des choses, même les pires corvées, elle n’était pas effrayée.

Vous me voyez ravie de constater que vous n’êtes pas sourd…Je ne vous insulte pas je dis clairement ce que vous êtes. Vous m’avez qualifiée de guenon pourquoi ne pourrai-je pas vous retourner le compliment ?

Elle le regarda s’approcher d’elle, gardant son calme, elle ne perdrait pas pied et il ne la désarmerait pas. Le pouvoir des mots et un peu de richesse c’était tout ce qui lui restait.

Voyez-vous je suis une Reine, une Reine avec un royaume détruit et un peuple mort donc oui cela atteint ma fierté de devoir demander de l’aide à un des pays qui n’est pas innocent dans ce désastre, oui cela touche ma fierté de ne pas pouvoir demander de nourriture pour mon peuple. Si ce dernier était encore en vie et si les derniers survivants n’étaient pas morts de faim parce qu’on a refusé ma requête de leur venir en aide dans les autres royaumes, j’aurai probablement préféré qu’ils vivent sous votre toit et qu’ils mangent à leur faim. Vous croyez vraiment que je suis une égoïste une fille de riche ? Je suis née princesse certes mais cela ne veut pas dire que je ne mets pas la main à la pâte si nécessaire. Vous étiez un simple paysan et du coup vous prenez de haut pour vous venger ? Ne vous ai-je pas dit que je ferai n’importe quoi en échange de votre hospitalité ? Je ne vous demande pas des vêtements de luxe, juste de quoi être un minimum potable. Je tiens juste à me nettoyer un peu. Je compte bien reconstruire mon royaume, de mes propres mains s’il le faut. Cette tâche ne m’effraie guère et votre dédain à mon égard ne m’atteint pas également. Pensez ce que bon vous semble de moi, je suis orgueilleuse, insolente, rebelle, utopiste peut-être mais je ne suis ni vaniteuse ni égoïste. Nous sommes d’accord sur une chose : vous demander votre aide était une grossière erreur de jugement de ma part. Vous savez quoi ? Je ferai mieux de partir, je perds mon temps inutilement à vous prouver que vous avez tord alors que je sais pertinemment que vous camperez sur vos positions. Vous ne savez rien de moi : rien ! Pourquoi vous vous confiez à moi ? Pour atténuer votre méchanceté ou la justifier à mon égard ? Je compatis à votre douleur, avoir un fils maudit doit être difficile à vivre j’en suis consciente mais je ne peux faire preuve d’empathie avec quelqu’un qui m’a pris en grippe dés les premiers instants.

Comment osait-il la juger sans la connaître ? Emma était reine depuis peu, elle n’avait pas été sacrée, elle n’avait plus de famille, plus de toits, plus de peuple et ce qui restait du royaume était détruit Elle tenait à rebâtir ce royaume et à faire cesser la guerre entre Belquat et Seinan. Ce roi ne lui viendrait pas en aide. Il semblait ignorer bien des choses. La situation d’une princesse n’est certes pas comparable à celle d’un paysan car elle a tout le nécessaire pour vivre, cependant elle n’a guère eu une enfance normale et elle devait toujours cacher ses sentiments. Emma ne pouvait se permettre de laisser le roi percer sa carapace. Elle avait bien trop perdu et elle ne tenait pas à perdre davantage.

Je ne suis pas rancunière donc je ferai comme si vous ne m’aviez rien dit et je poursuivrai mon but. Je ne peux me permettre de mourir de froid si je peux reconstruire mon royaume, pierre après pierre même si cela me prendra une éternité. Sur ce, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer…


http://i42.tinypic.com/bi2igz.jpg


Shô était décidément et malheureusement tombé sur la mauvaise personne. Drew n’éprouvait aucun scrupule à torturer mentalement l’esprit des gens en les mentant mal à l’aise juste pour le plaisir, juste pour la distraction et éviter ainsi l’ennui. Drew ne serait jamais sur le bon chemin, du moins pas le chemin dont l’homme d’église entendait, il ne voulait et puis pour lui la richesse était le meilleur chemin au monde. L’argent fait vivre mais la foi que fait-elle ? Ce n’est pas elle qui vous donne un toit, un foyer et de la nourriture…

Mais de rien…

Drew l’aurait forcément à l’usure et le jour où l’homme d’église céderait et en aurait fortement envie, iil le laisserait sur sa frustration. Drew était ainsi fait et il n’était pas prêt de changer.

Je parierai le contraire mon père…Pouvoir et vouloir sont deux choses distinctes…Vous ne voulez pas par principe mais vous le pouvez, tout le monde est en mesure de pêcher, c’est notre volonté qui décide de la suite des événements…

La prière n’y pouvait rien, c’était se voiler la face selon le jeune noble mais il se contenta de soupirer et de lever les yeux au ciel.

Mal à l’aise ? Vous m’en voyez désolé et confus ce n’était nullement mon intention dit-il d’un air innocent alors qu’il pensait tout le contraire bien évidemment.

Drew posa son regard sur la mystérieuse lettre que Shô s’empressa de ranger.

Il y a tellement de fléau mon père qui se sont abattus sur nous, pouvez-vous être plus explicite je vous prie ?

Hors ligne

 

#1612 2015-03-29 18:58:30

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

La conclusion de Zéro sur cet échange n'arracha qu'un masque d'impassibilité sur le visage de Mathieu. S'il avait été un homme ouvert d'esprit et non un démon purement égoïste en mal d'amour, comprendre l'attitude du jeune homme aurait été plus facile. Une confiance se mérite, elle n'est pas une une propriété absolue. Pensait-il sérieusement avoir mérité celle de son jeune amant? Non, c'est tout le contraire.
Un léger sourire ironique étira les lèvres de celui-ci.
- Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que je n'ai aucune raison de te faire confiance, rétorqua-t-il assez sèchement.

Il se tourna finalement vers le second frère, avec une expression fermée, sévère. La mort de sa fiancée et de son enfant ne faisait aucun doute chez lui si Zéro l'apprenait. Même Blaze, qui serait probablement furieux, ne pourrait l'empêcher de les tuer. Que ferait le démon, sinon? Il ne pouvait pas délibérement laisser vivre la famille de l'homme qu'il enchaînait. Après tout, Lilith et le bébé étaient avec Sarah les derniers liens qui retenaient Mathieu à son ancienne vie, loin de l'agitation mondaine. Son amant semblait, depuis le début, lui faire oublier tout de son existence à Thélème. Inévitablement, ce mariage et cet enfant était un obstacle à ce but.

Mathieu s'assit de nouveau sur le bord de la rivière, où Blaze reposait à quelques mètres de là. Pieds nus dans l'herbe tendre, il regarda l'horizon de cette terre uniforme. Pendant ce temps, Zéro prenait la parole, revenant sur sa vie passée, jusqu'aux raisons qui le poussaient à le surprotéger. Son écoute fut attentive, l'histoire contée par celui-ci était susceptible de lui donner des informations importantes. C'est ainsi qu'il apprit que Blaze avait deux autres frères, sans compter Sayneï, dont l'un d'entre eux était prêtre tandis que l'autre 'hébergeait" Lucifer, chose qui lui fit froncer les sourcils. La famille que composaient les quatres hommes était particulière. Il serait curieux de découvrir qui étaient les parents de ces frères aux pouvoirs extraordinaires. Une famille ordinaire n'acquièrent pas tant d'importance sans qu'il n'y ait quelque chose de caché. Sans doute poserait-il la question à Zéro un jour. Peut-être même que le frère de celui-ci l'avait entendue et y répondrait de lui-même, ce ne serait pas étonnant.

Un léger sourire étira ses lèvres lors de la dernière déclaration de son amant. Celui-ci venait de confirmer une nouvelle fois qu'il était amoureux de lui. C'était en un sens un véritable aveu de faiblesse. Conscient que c'était à son tour d'être honnête, Mathieu prit la parole.
- Ces sentiments ne sont pas partagés, Zéro. C'est mon corps qui t'appartient, non mon coeur, répondit-il, d'une voix sévère.
- Ces évènements datent de quelqus millénaires maintenant. Il serait temps de tourner la page. Je ne suis pas un deuxième Sin, qu'importe à quel point tu aimerais le remplacer. Dieu n'aurait plus aucun intérêt à me tuer, tu as déjà choisi ton camp. Mis à part te faire souffrir. Mais pour cela, il y a bien d'autres moyens, comme toucher à tes frères. Ma mort ne rapporterait rien à Lucifer ou à Dieu, dans tous les cas.

Malgré tout, l'honnêteté de Zéro lui avait plu. Au moins, il ne s'était pas montré réticent à raconter une partie de cette histoire. Quant à savoir si c'était vrai - et non pas une manigance pour le mettre de son côté - il ne pouvait que le croire, n'ayant pas d'autres preuves. Son regard se posa sur le frère cadet, qui se trouvait à quelques mètres seulement d'eux. Cela aurait sans doute du être son tour d'être honnête. Il ne reprit pas la parole, cependant. Lorsque Zéro pressa ses lèvres contre les siennes, avant de se mordre la lèvre au sang et de recommencer le baiser, il ferma hermétiquement sa bouche. Indéniablement, il n'aimait pas le goût du sang, qu'importe le fantasme de son amant qui se cachait derrière. Lorsque celui-ci lui expliqua, il secoua la tête.
- Je ne toucherai pas à ton sang aujourd'hui,fit-il tout d'abord.
Il observa un moment de silence.
- J'ai aimé une femme, une fois. Je l'ai aimée depuis que nous étions enfants. Elle habitait au village de Thélème, nos mères étaient amies. Elle était douce et belle. Quand j'étais adolescent, elle me faisait penser aux edellweiss, tant elle était délicate comme une fleur. Au printemps de nos 14 ans, je suis allé dans la montagne lui en cueillir un bouquet. Le lendemain, elle m'a accompagnée au refuge au sommet et c'est là que nous nous sommes embrassés pour la première fois. Ce n'était pas un amour passionnel, loin de là. Ce n'est que deux ans plus tard que nous avons découvert ensemble les plaisirs de la chair. Ce n'était pas juste du se.e, on a "fait l'amour", dit-il, en s'allongeant dans l'herbe, le regard fixé vers les nuages.
- Nous sommes restés quelques temps ensemble, après cela. Maintenant, elle s'est mariée et attend son premier enfant, conclut-il.

Le visage de Lilith illumina quelques instants ses pensées. Il l'imaginait facilement, courrant dans les champs derrière la ferme des Grosjean, le ventre arrondi par l'enfant qu'elle portait.


Si tu veux, Nouille, y a pas de soucis, ça pourra être sympa! :D
On va voir si tu aimes subir ta propre soupe! Niark!
(Par contre, les réponses risquent d'être super espacées, je manque vraiment de temps ce moment...)

Dernière modification par transparente (2015-03-29 19:23:39)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1613 2015-03-30 20:20:44

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Il semble que tu ais oublié la réponse de Sacha et Alvaro Pensi, je voudrais aussi te rappeler Edgar^^
Au faite Tranps, je ne sais pas si tu la remarquer, mais j'ai répondu avec Arty et Nostra^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-sin.gif
Sin avait écouter le discours de la reine du début à la fin avec la même expression neutre. Comme si tout ce qu'elle avait dit l'indifférait, puis finalement lorsque la jeune femme eu finis son monologue pour sa défense elle déclara alors avec panache son intention de quitter les lieux. A ce moment la seulement le roi sourit, un sourire amusé, mais doux, aucunement moqueur.

- Vous savez vous défendre nulle doute, commença-t-il à dire calmement, puis il ajouta avec un petit sourire en coin, vous êtes la bienvenue dans mon château Emma, claquant des doigts un serviteur vint près de lui et Sin lui donna rapidement quelque directive pour la suite de la reine, une suite royale lui serait accordé, se tournant une dernière fois vers la jeune femme il ajouta, si vous me démontrer que vos acte sont aussi louable que vos paroles alors je vous aiderais sans hésitation à reconstruire votre royaume pierre par pierre, mais en attendant, il désiga du menton une personne qui était arrivé dans la pièce derrière la reine, je vous laisse au bon soin de Seiran. Sur ces mots Sin sortit de la salle, il avait de la paperasse a s'occuper. Il s'était décidément bien amusé.

Seiran son serpent bleu émeraude sur les épaules, salua poliment la reine en souriant. Il avait été cherché par un serviteur quelque minute auparavent. Selon le serviteur, Sin voulait qu'il tienne compagnie à une dame.

- Milady enchanté je me présente je suis Seiran je vous tiendrais compagnie pour votre séjour dans le château, un petit sourire innocent éclaira ses lèvres.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414160349-shakra.png
(Contient les réponses jumelé de Sukaitsu et White également)
Comme c'était naturel pour Sukaitsu que Shakra l'accompagne toujours partout il ne s'étonna donc pas de le voir soudainement apparaître à ses côtés alors qu'il courait dans le couloir. Un petit sourire de soulagement apparut sur ses trait, savoir le demi-humain à ses côté l'avait toujours rassuré. La réciprocité était également vrai, Shakra se sentait toujours plus calme et posé quand il était avec Sukai.

Arrivant finalement dans la cours les deux frères d'armes se dirigèrent prestement sur la passerelle suivant l'instinct du prince. Arrivé là-haut il se penchèrent sur le bord et regardèrent à l'horizon, rapidement il virent ce qui avait attirer Sukaitsu comme un aimant. Un carrosse filant à vive allure sans cheval! Il allait même plus vite que si il avait été équipé de chevaux de course. Le prince voyant sa ferma les yeux et se concentra, son arcane se déploya mentalement jusqu'au carrosse et chercha le moindre secret qui pourrait l'aider à comprendre.
A son côté Shakra attendait silencieusement, du coin de l'oeil il vit sur la route du château White qui semblait fulminer. Elle n'arrivait pas à rattraper le carrosse il allait beaucoup trop vite, elle serra son poing près à enlever sa restriction et libéré sa puissance quand un sifflement aigu l'arrêta subitement, tournant son regard vers le château, elle le chercha rapidement des yeux, puis le vit, Shakra! Il venait de siffler un air de signal de l'armée de Dao qui signifiait qu'on se repliait pour s'adapter à la tactique de l'ennemi. Voyant le prince Sukaitsu aux côté du demi-humain, la petite guerrière n'hésita pas plus et coura vers le château. Le prince finit par ouvrir les yeux, sa mâchoire se crispa et il serra le poing. Se qu'il venait d'apprendre sur Yufa Roi de Woaro était très embêtant.

- Tu as bien fait d'arrêter White, dit-il simplement à Shakra, il remarqua alors que se dernier regardait l'endroit d'ou il venait, Sayneï doit l'avoir suivit, pensa simplement Sukait. Comme le pensait Sukai, c'était la voix du noble que Shakra avait cru percevoir pas très loin d'eux, ce qui restait loin question de point de vu humain. Sukaitsu resta un instant silencieux, puis son habituel sourire de poker réaparut. Il avait désormais un plan en tête. Tranquillement il attendit donc que le noble et White arrive jusqu'a lui.

Dernière modification par loupblanck (2015-03-30 20:26:10)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1614 2015-03-30 20:42:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Emma~

Emma avait le don pour plaider sa cause, la jeune femme maîtrisait l’art de la rhétorique, ce qui montrait l’éducation qu’elle avait reçue. Que cela atteigne ou non, le roi elle s’en fichait, elle ne comptait pas s’agenouiller ou lui baiser les pieds pour qu’il accepte sa requête c’était hors de question !

Alors qu’il semblait jusque là l’ignorer royalement, il se mit à sourire. Emma ne comprenait pas pourquoi ce changement de comportement. A croire que ce roi était lunatique ou avait une double personnalité, à moins qu’il avait l’esprit de contradiction c’était sûrement ça.

Maintenant que je veux partir vous m’offrez l’hospitalité, mais quel privilège…êtes-vous sûr que c’est bien le même homme qui m’a parlé quelques instants plutôt ? Auriez-vous un jumeau ? dit-elle sur le ton de l’humour sans méchanceté, juste pour souligner que cet homme n’était pas en harmonie avec lui-même.

Ce dernier fit alors venir un serviteur. Emma semblait comprendre la situation mais elle restait perplexe par un tel revirement de situation, était-ce un test ? De toute façon, le confort ce n’était pas ce qui lui importait à cet instant, elle voulait juste avoir un peu chaud, des habits propres et pouvoir se nettoyer un peu.

Je vous le prouverai soyez en certain. Je ne suis pas du genre à lancer des paroles en l’air. Je vous remercie de m’accueillir chez vous, et pour vous prouver ma bonne foi et mes dires, vous pouvez me donner une chambre de servante…je m’en sortirai.

Emma était prête à partir alors accepter une suite serait à l’encontre de ses pensées et son but. Son confort personnel pouvait bien attendre et elle comptait bien prouver au roi qu’elle était une honnête femme.

Mais comme vous avez semble-t-il l’esprit de contradiction et que vous aimez simplement me contrarier, allez-vous encore changé d’avis ?

Il désigna alors quelqu’un se trouvant derrière elle, elle se retourna alors et regarda le jeune homme. Etait-ce le jeune prince ?

Emma regarda le serpent que Seiran portait sur les épaules. Tout être normalement constitué dirait au petit garçon de lâcher l’animal dangereux mais pas Emma. Elle n’était pas tout le monde et était nullement effrayé.

Enchantée Seiran, je me présente, je suis Emma. C’est un bel animal que vous avez là. Vous permettez que je le touche ? Je suis ravie de savoir que vous me tiendrez compagnie dans ce cas.

S’il était celui qu’elle pensait, il n’avait rien à voir avec son père, n’avait-il pas été adopté ? Il y avait de quoi se poser la question.

Hors ligne

 

#1615 2015-03-30 21:14:35

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405867699-seiranrp.png
Sin n'était pas lunatique et n'avait nullement de double personnalité. Il avait juste sa façon à lui de juger les gens. Il savait que les gens sous le coup de la colère montrait souvent ce qu'il était vraiment et puis Sin n'était pas du genre à joué de la flatterie ou agir sous un masque de poker, si il voulait savoir qui vous étiez il vous attaquait directement. C'était dans sa nature de se méfier de tous, les années passé l'ayant aidé à allé dans se sens, même si il n'en avait pas toujours été ainsi. Il était aussi du genre à récompensé la franchise et la détermination des gens qu'il rencontrait. La jeune reine Emma l'avait réellement impressionné, vu sa situation et la manière avec laqu'elle il l'avait approcher, ces mots juste et sans rancune lui avait plut. Il était rare de trouvé ces qualités chez les gens, encore plus chez les nobles.
Quoi qu'en dise la reine Sin lui avait belle et bien assigné une suite luxueuse, mais il avait néanmoins demandé à ce qu'on lui prête des vêtement quelque peu spéciale, ces derniers l'attendait sagement sur le lit de sa chambre, ou Seiran allait conduire Emma sous peu.
Pour seul réponse à toute les remarques et question de la reine, Sin sourit, d'un sourire astucieux, mais réellement chaleureux.

En voyant se sourire, Seiran sourit à son tour avant de s'approcher de la jeune femme pour accedé à sa demande. Tendant sa main, le serpent s'enroula autour jusqu'a se que sa tête dépasse de la main de son maître et se tienne devant la reine.

- Vous pouvez le toucher sans problème, il écoute parfaitement ce que je lui dit de faire, alors il ne vous attaqueras pas, quiconque savait que le prince avait ramassé se serpent qu'elle que minute auparavent aurait douté fortement de ces mots, dressé un serpent prenait énormément de temps! La façon dont le serpent écoutait le prince était simplement inexplicable, puis Seiran finit par dire joyeux, il semble que mon père vous apprécie beaucoup!


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1616 2015-03-30 21:27:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Emma~

Sin était un cas bien particulier aux yeux d’Emma. Ce dernier était peu commun pour un roi. Elle le trouvait parfois même grossier quoique cela n’était pas une caractéristique étonnante car certains nobles en étaient pourvus.

Emma n’avait pas montré sa véritable nature, seulement un minuscule partie : celle de la jeune femme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et qu’il savait rendre la monnaie de sa pièce à celui qui l’avait amplement mérité.

Emma n’avait pas vraiment voulu l’impressionner, non et d’ailleurs elle aurait dû mal à croire que c’était le cas vu le comportement bien étrange de Sin. Emma connaissait un minimum la politique et le comportement des hommes et des rois, donc se vexer parce qu’on vous offensait ne servait à rien. Le plus important c’était de rester humble et de dire le fond de sa pensée sans pour autant devenir grossier. Si Sin voulait de la franchise, il allait en être servi avec la jeune femme. Emma ne savait pas ce que comptait faire le roi mais elle le saurait bien assez tôt. Quand aux vêtements, elle ne ferait guère la difficile et porterait ce qu’on lui propose sinon elle passerait pour une fille pourrie gâtée, ce qu’elle n’était pas vraiment.

Enfin le sourire de Sin ne disait rien qui vaille. La reine préféra se concentrer sur Seinan, qui semblait plus digne de confiance malgré son jeune âge.

Emma n’avait pas peur, même si elle avait eu une telle information, elle aurait demandé à être en contact avec l’animal. Emma voyait tout comme une épreuve à surmonter. Dans sa tête, elle se disait que si elle arrivait à se faire aimer d’un serpent en étant elle-même peut-être qu’elle arriverait à se faire aimer de son peuple, enfin de son nouveau peuple qui viendrait se réfugier dans le nouveau Askavar, quand le royaume aura retrouvé sa splendeur d’antan.

J’espère bien…Enfin j’imagine que si je n’ai pas peur et je reste tranquille…il ne me fera rien n’est-ce pas ? dit-elle tendant son bras doucement, invitant ainsi le serpent à la rejoindre s’il le désirait. Elle risquait quoi une morsure ? Elle n’était pas une lâche alors elle tenterait le tout pour le tout.

Puis il parla de son père confirmant ainsi son statut de prince aux yeux de la jeune femme en apportant ce détail.

J’en doute…vous le connaissez mieux que moi. J’aimerais vous dire que c’est réciproque mais ce serait mentir. Par contre, je sens que nous allons bien nous entendre.

Hors ligne

 

#1617 2015-04-01 19:15:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Presque à l'instant où le bébé reçut dans ses petites mains son nouveau jouet, ses larmes se tarirent complètement. Ses grands yeux sombres se focalisèrent sur cet objet qui brillait de manière différente selon la manière dont on le tournait. La tenant toujours dans ses bras, Sarah passa doucement sa main dans les cheveux blonds qui couvraient sa jolie tête. Son regard chocolat se tourna alors vers son interlocuteur avant qu'elle ne prenne la parole.
- Merci beaucoup pour elle, messire. C'est vraiment un objet splendide, fit-elle doucement.
Elle se releva alors et ajusta la position de l'enfant, contre son sein, au moment où Nostradamus s'écartait d'eux en lançant un regard en arrière. A côté de lui, elle paraissait assez petite et menue.
- Ne restons pas ici, il se passe des évènements étranges ces derniers jours au château,dit-elle.

J'ai vu, ne vous inquiétez pas, il me faut juste le temps de répondre ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1618 2015-04-02 00:37:36

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je suis désoler de ma très longue absence..... Je ne suis pas vraiment mais pas du tout inspirer a écrire ou bien a me connecter et pourtant quand je vous lis je voudrais tellement embarquer dans l'histoire savoir la suite, mais arriver pour écrire j'ai le syndrome de la page blanche.... ou bien la paresse de le faire. J'ai beaucoup de travail a faire avec l'école (ma faute je me suis inscrit dans un peu trop de comité...) et beaucoup de projet sans oublié ma préparation pour mes examens ministériel, le cégep et le bal. Comme a mon habitue je tourne en rond.... je voulais tout simplement vous dire que vous êtes une super de belle gang avec qui j'aime créée des histoires et que  je vais tachée d'être un peu plus présente qu'a mon habitue.   
P.S: je vais éditer mon message si personne répond entre temps et si l'inspiration me viens


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1619 2015-04-02 21:01:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Coucou diablotine, cela faisait un bail. Tu sais je pense que personne ne t'en voudra d'être en panne d'inspiration et d'avoir pleins de choses à faire et puis ce n'est pas comme si le forum était super méga actif en ce moment donc tu ne loupes pas grand chose. Courage! Bisous.

Hors ligne

 

#1620 2015-04-03 05:52:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Pour Edgar, j'essaierai de répondre pendant mes 4 jours de Pâques, idem pour Sacha que je n'avais pas oublié mais que je n'avais pas pu compléter par manque de temps ! ]
[Ensuite, Démone, rebienvenue parmi nous : Retrouve rapidement l'inspiration ;) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif
[Super alors, si tu es partante ! Tu voudrais que l'on fasse ça avec des personnages déjà existant ou que l'on en crée des nouveaux et... sur quel RPG ? Les réponses espacés ne me dérangent pas, je pourrais aussi me ramasser quelques médailles dans la catégorie du temps de réponse, parfois ^o^ ]

Zéro était conscient d'avoir ses petits défauts (et parfois pas) et d'étouffer un peu Mathieu mais, pourtant, il ne lui semblait pas avoir déjà donné des raisons à l'écuyer de ne pas lui accorder sa confiance. Il fronça les sourcils. Le ton sec ou le visage impassible de son interlocuteur ne l'ébranla pas - ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un tenter de dissimuler une éminente colère sous les mêmes signes - mais ses propos, eux, le rendirent un peu frustré.
-Et moi donc ! Rétorqua-t-il du tac au tac avec un petit sourire moqueur qui s'envola tout de même assez vite. Pourtant, j'ai respecté toutes les promesses que je t'ai faites. Je n'ai pas touché à un seul cheveux de ta soeur, je t'ai donné de l'argent pour ta taverne, je me suis assuré que ni toi ni ta soeur ne manquiez de rien, j'ai pris - à ma manière - soin de toi et je t'ai révélé des choses que je n'avais jamais racontées à personne en des millénaires d'existence. Où ai-je donc commis un faux pas pour que tu refuses systématiquement de m'accorder ta confiance ? Je suis un homme d'honneur, Mathieu, démon ou pas.

Pourquoi le fait qu'il soit un démon changeait-il tant de choses ? Il n'était pas différent. Il était toujours le même. Pourquoi Mathieu ne pouvait-il simplement pas le regarder comme l'homme méprisable qui l'avait contraint à devenir son amant et non comme un démon sortit tout droit des enfers ? Zéro préférait de loin l'approche numéro 1. Il se fichait d'être le méchant dans l'histoire tant qu'il y trouvait son compte mais il ne supportait pas que l'on le juge aussi facilement selon sa nature. Ça le mettait hors de lui!

Un peu plus loin, Sayno dodelina la tête à l'intention de Mathieu dont les pensées ne cessaient de tourbillonner dans sa tête. Trop d'angoisse, d'appréhension, de rébellion et de peur.
"Je te promet que si tu lui avoues, il ne tuera ni l'un ni l'autre. Tu pourrais même être étonné de sa réaction. Je connais les pensés futures des gens, Mathieu, fais-moi confiance sur celle de mon frère : Je crois le connaître plus que toi après des millénaires de fraternité et de vie commune."

-Notre mère d'accueil était une femme magnifique, avec de longs cheveux noirs lilas, dit soudainement Sayno, les yeux quelque peu nostalgiques voir rêveurs. Tout le contraire des hommes qu'elle épousa...

Zéro ne pu qu'étouffer un ricanement à cette phrase. Leurs pères avaient été de sales c*ns. Puis, il haussa les épaules et, sans rien ajouter, se déplaça près de Mathieu, s'agenouillant aussi près de la rivière.
-Je sais, dit-il simplement, je le ressens.
Même un peu aveuglé, l'Arcane de Zéro pouvait ressentir la haine d'une personne ou son non-retour des sentiments quémandés.
-Mais j'attend que tu sois attaqué du symptôme de Stockholm, rajouta-t-il avec un sourire amusé.

L'expression de Zéro devint soudainement sombre. Parfois, il oubliait à quel point Mathieu était un humain naïf. Comment pouvait-il croire n'être d'aucun intérêt pour Dieu ? Il ne connaissait rien à son monde omis ce qu'il avait bien voulu raconté et il se trompait lourdement.
-Tu n'es pas le remplaçant de Sin, commença-t-il par mettre au clair, d'une voix qui n'admettait pas de contestations. Tu es bien trop différent de lui, pour commencer. Tu es quelqu'un que je souhaite garder près de moi pour ses propres qualités, par pour imiter celles d'un autre.
Puis, il soupira, s'attaquant au plus gros du problème.
-Quel naïf tu fais ! S'exclama-t-il. Au contraire, tu es comme une cible lumineuse racoleuse pour Dieu autant que pour les autres démons. Je ne fus pas le seul à tomber du ciel et à briser mes ailes. D'autres déchus m'ont aussi rejoins. Ils sont des dizaine, voir des centaines et ce ne sont pas des enfants de choeurs. Entre démons, il n'y a jamais de paix : Beaucoup convoitent la place que j'ai auprès de Lucifer tout comme celle de mon frère et, pour arriver à me la ravir, ils seraient prêt à bien des choses et, pour le moment, tu représente la cible parfaite pour ses concurrents. Peu importe à quel point tu es fort, tu ne pèserais pas le poids devant le plus faiblard des démons. Et parce que je m'intéresse à toi, beaucoup croiront que tu as un pouvoir ou une force spéciale, quelque chose dans le genre et voudront simplement te ravir pour m'affaiblir ou piquer ton pouvoir. Quant à Dieu, me voir souffrir est la chose la plus tentante à ses yeux. Crois-moi, je suis bien placé pour le savoir...
Il planta son regard vif dans les yeux de Mathieu, l'air terriblement sérieux.
-Tu n'es plus en sécurité nulle part sauf avec moi.

Sayno se contenta d'offrit un sourire éclatant à Mathieu, voir un peu moqueur avec un petit haussement d'épeule.
-L'honnêteté et les histoires à l'eau de rose, c'est pas vraiment mon truc, désolé, expliqua-t-il rapidement.
Zéro ne commenta pas, un peu vexé que Mathieu ait refusé son baiser.

-Une autre fois, alors.
Il se mordit la lèvre non pas pour faire couler le sang mais, cette fois, simplement parce qu'il était embêté. Peu de gens lui disait "Non" à vrai dire. Il n'était pas certain d'aimer ça. Mais, au moins, laisser un peu d'air à Mathieu et ne l'obliger à rien dans l'immédiat sembla porter ses fruits puisqu'il lui compta l'histoire de son premier amour sans rechigner et de son plein gré.

-Je suis désolé, fit-il doucement lorsque Mathieu termina son récit, je suppose que tu aurais aimé l'épouser.
Il arqua un sourcil.
-Nous aussi, nous pourrions "faire l'amo**", rajouta-t-il sans regarder Mathieu, le regard pointé sur l'horizon. Rentrons à la maison, finit-il par dire en se relevant, dépliant ses longues jambes, pour serrer son frère dans une étreinte viril avant de ne retourner auprès de Mathieu, ressortant d'une poche le bandeau de velours noir. Approche, je dois te rebander les yeux si nous repartons : Le voyage mental te rendrait fou voir aveugle et étourdis si tu le voyais de tes yeux, je ne veux pas prendre de chance.

Dernière modification par pensina (2015-04-10 04:38:49)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1621 2015-04-04 09:57:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Coucou pensi, contente de te voir passer. Reviens vite Catitiz_PDT_12

Le forum et le coin rp sont tellement déserts que cela me décourage de venir parfois. Catitiz_PDT_24

Et bien sûr quand je ne pourrai pas venir, ce sera actif Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#1622 2015-04-06 22:01:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je réponds demain soir, la réponse est déjà commencée, c'est juste long! Catitiz_PDT_26

Hum... C'est comme tu veux, Nouille! J'ai l'intention de créer un nouveau personnage, un noble, sur Deorum Urbs, si tu veux. (Tu peux chercher Pedro Arnon, ce sera lui à 99% de chances! ;) )

Bwaah, ça devrait aller mieux si le staff se bouge le trouphignon!
(De mon côté, c'est bon normalement à partir de maintenant ;))

Keurkeur sur vous! ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1623 2015-04-10 04:40:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord Transpa, j'ai hâte <3

Donc, on se fait des nouveaux personnages ? Oki, ça me va. Ça fait un moment que je pense à faire un esclave sur Deorum et j'ai déjà ma petite idée ! :D Puis, ton mec est vraiment sexy ! *-* /Bave\ Ton personnage sera... sadique ? Imbu de lui-même ? Moqueur ? Gentil mais possessif ? Se serait bien de savoir il est quel genre pour créer mon perso su mesure ^^

Courage, Mimi, tu vas tenir le coup et bonne chance pour ton stage ! :) ]

Dernière modification par pensina (2015-04-10 04:41:54)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1624 2015-04-13 22:19:04

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Lilith était une femme formidable, autant qu'elle ferait la meilleure mère que Mathieu puisse espérer pour son enfant. La jolie rouquine avait toujours été dans sa vie, aussi loin s'en rappelait-il. Elle avait déjà été amie avec sa soeur: enfants ils étaient trop timides pour s'apprivoiser l'un l'autre. Mathieu était alors un enfant solitaire qui restait dans les jupes de sa mère. C'était tout le contraire pour sa soeur qui s'était rapidement liée d'amitié avec sa future fiancée. C'est elle qui lui avait offert une pâquerette, le jour de son anniversaire et c'est avec elle qu'il avait été cueillir des fleurs hivernales, au sommet de la montagne. S'il n'avait pas été forcé de devenir l'amant d'un noble de Belquat, il serait sans doute rentré au plus tôt à Thélèmes pour retrouver sa bien-aimée et voir leur enfant grandir chaque jour un peu plus, par le biais de l'arrondi de son ventre.
- Et bien alors, que ferait-il, puisqu'il ne les toucherait pas?, demanda-t-il à Sayno.

Après s'être replongé dans ses souvenirs quelques instants, il entreouvrit les lèvres pour répondre à Zéro.
- Je doute de pouvoir un jour éprouver des sentiments pour toi, si c'est ce que tu insinues par le syndrôme de Stocholm, fit-il, ignorant des analyses psychanalistes.
- Tu souhaites me protéger parceque tu m'aimes, c'est tout à ton honneur. Pourtant, je crois sincèrement que, si ce que tu dis est vrai, il n'y a pas de lieu sur, même à côté de toi. Si Dieu est aussi puissant qu'on le dit, il n'a pas besoin qu'il y ait une distance entre nous pour m'atteindre, pour t'atteindre. Un mot de sa part et mon coeur lâche. Je meurs et tu es seul. Et puis après? Tu feras ton deuil, comme tu l'as fait avec Sin. De la même manière que s'il me fait soufrir sans pour autant me tuer, tu devras le faire par toi-même si tu es un tant soit peu humain. Du moins, je te demande de le faire si quelque chose de ce genre m'arrivait. Dans tous les cas, je serai mort et tu oublieras cette souffrance, après plusieurs siècle. Ma Mort ne servirait donc à rien puisqu'elle entrerait dans un cycle, conclut-il.

Il acquiéça simplement lorsque Zéro lui demanda de rentrer à la maison. Il fallait maintenant se préparer pour le couronnement. D'un geste qui se voulait doux, Mathieu alla caresser les cheveux de Blaze, dans l'eau, avant de se relever et de mettre lui même le bandeau sur ses yeux, sur la demande de son amant.

Le voyage mental se fit, cette fois, beaucoup plus difficilement que l'aller. Des images du futur s'imposèrent dans l'esprit du jeune homme qui hurla tandis que sa tête lui semblait exploser. A l'arrivée dans la chambre royale, Mathieu chancela quelques instants avant de tomber à genoux, les mains sur ses yeux brûlants. Cette vision de Lilith mourrant sous le coup d'un feu lui avait fait tourner la tête. Le sol lui semblait danser sous ses yeux et il dut s'y allonger pour être certain de ne pas perdre l'équilibre.

Dernière modification par transparente (2015-04-19 22:33:12)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1625 2015-04-19 22:19:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je crois qu'on fait de la télépathie, Transpa, ça fait peut-être trois mois que j'ai en tête d'incendier la taverne de Mathieu avec Lilith dedans xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Sayno se pinça les lèvres et ferma les yeux, se concentrant sur les pensées futures qui émanaient des gens. "Au feu, au feu, aidez-moi, quelqu'un !" Il se concentra davantage. "Il y a encore une femme à l'intérieur !" Il plissa les yeux. "Elle est morte, je suis navré, il n'y a plus rien à faire" Ça n'allait certainement pas plaire à Mathieu... "On a pu sauver le bébé, sir, vous... ? Donnez-le à son papa... Je suis désolé, Math, nous le ramènerons au palais à notre retour"

"Il prendrait ton fils comme héritier au trône puisqu'il n'entend pas mettre Hana enceinte et encore moins prendre un de ses bâtard comme successeur, commença-t-il par répondre, "quant à la femme que tu aimes, elle mourra lors de votre voyage à Thélème mais ce ne sera qu'un accident et aucunement la faute de mon frère, je suis désolé, vraiment..."
Sayno hésita un moment à dire quelque chose d'important à Mathieu, mais il se décida finalement.
"Et... tu finiras par aimer mon frère alors ne regarde pas votre relation sous un si mauvais oeil..."

Zéro observa Mathieu durant quelques instants comme si ce dernier était vraiment stupide. Il prenait pour cash tout ce que racontait les Églises et les prêtres qui étaient tous à la solde de Dieu sans jamais prendre partie pour l'autre côté de la médaille. Les démons n'étaient pas tous des êtres répugnants et méchantes. Quel cliché dépassé !
-Seul le temps nous le dira, ça.
-Dieu ne peut pas tuer des êtres humains simplement d'un mot, Mathieu, sinon l'équilibre serait brisé, il n'a pas le droit de le faire. De plus, je suis presque aussi puissant que lui et, tant que tu es avec moi, il ne peut pas t'atteindre car je sais reconnaître les pièges qu'il tend. J'ai des millénaires d'expériences pour reconnaître ses ambassadeurs, des assassins déguisés. C'est un jeu pour lui de me retirer ce que j'aime pour ma trahison. Il envoie depuis des siècles des anges sur la Terre - ils sont bien cachés et savent se fondre dans la foule - pour m'atteindre et tuer au nom du Saint et de l'équilibre.
Il garda le silence sur la mort dont parla Mathieu, se gardant bien de lui dire qu'il avait des projets pour lui qui comprenait une vie humaine un peu plus longue qu'elle le devrait... Zéro ne voulait plus être seul.

-Non, tu n'es pas fou, c'est bien le sol qui bouge, dit-il en regarda Mathieu s'allonger à même le sol pour éviter de perdre l'équilibre. Le voyage du retour dans notre réalité a été plus éprouvant que je ne l'avais imaginé et tu es resté inconscient durant plusieurs jours, expliqua-t-il en croisant les jambes, assis sur le banc. D'ailleurs, nous sommes en route pour Thélème depuis presque trois jours, nous arriverons bientôt. J'ai été couronné pendant que tu somnolais et j'ai décidé de commencer ma tourné par ton village natale.
Il se leva dans le carrosse et donna la main à Mathieu pour l'aider à se relever. Lorsque Mathieu daignerait lever les yeux vers le propriétaire de cette main, il constaterait qu'il avait devant lui non plus Zéro mais Blaze...
-Qu'as-tu vu en retournant dans notre monde ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr