Vous n'êtes pas identifié.

#101 2013-12-27 21:36:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

Il reposa la tasse sur la table avec précaution avant de se lever:
-Je pense qu'il est tant que Prince Ame rencontre la Princesse Lacie désormais! Je suis sûr que vous vous entendrez très bien! dit-il avec le sourire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#102 2013-12-27 21:42:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Eléonore -

Elle écoutait la conversation en silence. Les réactions de son prince était un peu...enfantine parfois mais c'était attachant, et il semblait aimer le portait de sa future épouse que lui brossait sa sœur. Bref, tout avait l'air de bien de dérouler.
La jeune fille hocha la tête au propos de Warren

- Oui, je suis sûre que la princesse Lacie veut tout savoir du prince Ame le plus vite possible. Elle doit vous attendre. Pourquoi ne pas aller la voir, ce serait une bonne surprise


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#103 2013-12-27 21:44:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

-Très bien, alors c'est réglé!
Il s'approcha de Lacie et lui présenta son bras:
-Et si nous allions chercher votre soeur, chère Alice?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#104 2013-12-27 21:52:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Lacie~

Elle fut agréablement surprise de constater à quel point le prince semblait heureux d'apprendre qu'elle aimait les demi-humains. Son sourire enfantin lui donnait envie de rigoler. Elle sourit simplement, du malice se lisant dans ses prunelles.
-Je suis sûre que vous vous entendrez bien tout les deux, finit-elle par dire.
Puis, Warren parla. Elle le fusilla du regard avant de se lever poliment et de pousser la chaise.
-Alors, je crois que je vais vous laisser vous préparer, ma sœur doit être impatiente de vous rencontrer, dans la salle du trône dans environ 20 minutes, d'accord ?
Elle jeta un regard à Cheschire puis à Warren, lui offrant un beau sourire.
-Cher Warren, je suis sûre que vous me ferez le plaisir de m'accompagner jusqu'aux appartements de ma sœur, est-ce que je me trompe ? fit-elle, ayant quelque chose derrière la tête.
Tout à coup, aux paroles d'Eléonore, Lacie se mit à paniquer. Son cœur battit plus vite, elle allait être découverte si le prince lui rendait visite là maintenant.
-Ma sœur n'aime pas les surprises, c'est une mauvaise idée, elle préférera que tout se passe dans l'ordre des choses donc dans la salle du trône en présence de tout les autres membres de la famille royale, pour les présentations officielles.
Elle prit néanmoins le bras que lui tendait Warren puisqu'elle venait de lui proposer de l'accompagner jusqu'au appartement de sa sœur.

~Belle de Nuit~

Belle se saisit de la dague en acier et la fit tournoyer entre ses doigts.
-Se serait pratique pour te tuer en pleine nuit avant de prendre la poudre d'escampette, commenta-t-elle simplement avant de fourrer l'arme dans sa ceinture.
Elles s'arrêtèrent devant une petite maison simple, sans artifice. Son instinct lui disait qu'elle aurait besoin, très bientôt, de ses talents de coureuse.

Dernière modification par pensina (2013-12-27 21:54:16)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#105 2013-12-27 22:01:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

-Evidement que je vous accompagnerais. continua Warren avec le sourire.
Il se tourna une seconde vers Ame, et lui dit:
-J'espère que vous me permettez de la raccompagner, Prince Ame?

Charon

-Il vaudrait mieux pour toi de ne pas essayer, souviens toi d'hier. s'amusa-t-elle. Enfin, ici, il y a un dénommé Ame, aussi, j'espère bien que c'est celui que je cherche.
Elle rentra dans la maison et elles virent un garçon en train d'aider sa mère avec le linge.
-Ah! Vous voila!
Le garçon semblait plus jeune qu'elles, et assez heureux de voir Charon.
-J'ai promis une belle somme d'argent à celui qui sera l'Ame que je recherche, voila pourquoi il est si content. chuchota-t-elle à Belle.

Dernière modification par dragonstjo (2013-12-27 22:38:18)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#106 2013-12-27 22:22:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Je me suis trompée parce que j'avais lue trop vite ! Bref, relisez mon message, j'ai changé pas mal de trucs ! J'ai dû modifier mon post puisque d'autres post se sont rajoutés entre-temps ! Catitiz_PDT_27 )

~Belle de Nuit~

-Hier ? Quel hier ?
L'affaire du faisceau lumineux destructeur ? Bah, ça ressemblait davantage à des effets spéciaux qu'autre chose... Comme un feux d'artifice ou de la poudre à canon ! Mais bon, il ne fallait pas oublier que Belle de Nuit était aussi une demi-humaine qui possédait des facultés décuplés et qui pourrait sûrement sauter assez vite pour éviter la lumière de Charon. Enfin, ça restait à voir.
-Qui sera l'Ame que tu cherches ? répéta-t-elle. Tu veux que quelqu'un se transforme en la personne que tu recherches ? fit-elle ne saisissant vraiment pas tout. C'est pas un peu tordu ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#107 2013-12-27 22:45:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Alors c'est une demi-humaine *o*

Charon

-Non, évidement, je veux le bon, et pour me faciliter la tâche, j'ai fait une annonce comme quoi chaque Ame qui se présenterais aurais une chance de repartir riche. Car je crois que celui que je cherche ne me connais pas.
-Mais pourquoi parlez vous? dit le garçon qui du coup, s'appelait Ame. Asseyez-vous!
Charon s'assit sur l'une des chaises, peu confortables, mais potables, et posa ses armes sur la table, ce qui fit sortir un déglutissement au garçon et à sa mère -à son plus grand plaisir-.
Ils la craignaient déjà?
Tant mieux!
-Donc, que devrais-je vous dire pour vous prouver que je suis le vrai Ame?
-Oh, rien de compliqué!
Charon plissa les yeux en examinant le garçon, croisa les jambes et se pencha en avant, mettant sa poitrine en valeur.
Evidement, Ame loucha.
Bieeeen!
Elle aimait faire de l'effet!
Elle jeta ensuite un coup d'oeil à ses armes, les remit à sa ceinture, et conclua:
-Désolé, mais vous n'êtes pas celui que je cherche. Adieu!
Elle sortit de la maison sans demander son reste, cependant assez fière de l'effet qu'elle avait fait avec ses nouveaux... atouts.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#108 2013-12-27 23:42:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ame, fils aîné de la royauté de Senan -

Ame acquiesça à la demande de Warren, tout en commençant à déprimer à l'idée de rencontrer toute la famille royale, et de devoir se présenter.
D'accord... J'y serais. souffla t-il, un peu moins joyeux, surtout à l'idée de devoir se teindre à nouveau les cheveux.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#109 2013-12-28 00:05:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Lacie~

La jeune fille soupira de soulagement. Son petit manège serait découvert en temps et en heures, pas avant. Imaginez les rumeurs qui couraient à son sujet après ça ! Elle qui est la fille préférée de son père !
-Merci de votre compréhension, ma sœur en sera très heureuse.
Faisant signe à Cheschire de la suivre, elle tira sur le bras de Warren pour obliger ce dernier à venir avec elle aussi et pour lui signaler qu'il était temps de partir.
-Bonne soirée, nous nous reverrons dans la salle du trône, chère monsieur de Senan.
Elle quitta la chambre royale avec un soupir de soulagement.

~Belle de Nuit~

La jeune fille suivit toute la scène du coin de l'œil, légèrement amusée par tout ça mais aussi par l'effet que provoquait la poitrine de sa maîtresse sur le dénommé Ame. C'était, en fait, assez rigolo. La jeune fille ignorait ce que Charon pouvait bien chercher mais c'était assez amusant tout ça.
-Alors, insatisfaite ? Pourquoi vous ne me dites pas qui vous chercher ou plutôt ce que vous cherchez, on pourrait peut-être aller plus vite et je serais plus aisément débarrasser de vous.
Tout serait tellement plus simple, ainsi !

Dernière modification par pensina (2013-12-28 00:10:17)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#110 2013-12-28 00:11:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Le "D'accord" était pour ça.

- Ame, fils aîné de la royauté de Senan -

Ame poussa un léger soupir avant de retourner s'enfermer dans la salle de bain pour se teindre à nouveau les cheveux, obligation à cause de sa rencontre proche avec la famille royale.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#111 2013-12-28 00:14:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

-Et bien, côté comédie j'était presque sûr que tu allais t'évanouir vers les dernières secondes, Alice. s'amusa Warren. Il faudra que tu arrête de rater les cours de Théâtre pour aller observer les étoiles si tu comptes reproduire cela un jour!

Charon

-Je cherche un garçon du nom d'Ame. Après, plus tu en auras vu hier, plus je pourrais t'en dire. dit simplement la jeune fille en haussant les épaules comme si de rien n'était. Enfin, vu que tu n'as rien vu, tu n'as besoin de rien savoir!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#112 2013-12-28 00:31:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Lacie~

Elle grimaça en regardant Warren.
-Fais-tes cours dehors et le soir et peut-être que je pourrais y venir puisque les étoiles seront avec toi !
Ils arrivèrent devant la porte de sa chambre.
-Puisque tu es là, autant que tu te rendes utile, aide moi à enlever cette perruque et à me choisir une nouvelle robe pour aller rencontrer "officiellement" le prince !
Elle jeta un œil à Cheschire.
-Ce très chère Warren fera ton travail, Cheschire, alors pourrais-tu lui donner un bref coup de main, s'il te plaît ?

~Belle de Nuit~

Elle sauta sur l'occasion.
-Eh bien, comme je n'ai rien vue, vous n'avez aucune raison de me garder avec vous, non ? Relâchez moi ! exigea-t-elle.
Elle se fichait pas mal de ce Ame, finalement. Jamais elle n'avouerait avoir vue quelque chose. Elle était bien capable de maîtriser sa curiosité !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#113 2013-12-28 00:38:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

Il parut légèrement surpris au début par la demande de Lacie, mais se souvint qu'avant, ils faisaient assez souvent cela: ils s'entraidaient toujours.
-Ce serais avec plaisir, mais vois-tu, je ne voudrais pas prendre la place de Cheschire. Je le ferais seulement si cela ne le dérange pas, sans vouloir t'offusquer évidement.

Charon

-Pas question, je ne veux pas courir le risque que quelqu'un veuille la mort d'une innocente dans ce cas! dit-elle avec le sourire.
Elle prit une grande inspiration, et continua sérieusement:
-Mais si je peux te promettre une chose, c'est que je te rendrais ta liberté un jour ou l'autre, bien que tu l'es déjà. Tu pourrais partir, rien ne t'en empêche, mais tu viens de rentrer dans quelque chose de grand, et je ne veux plus de victimes qui n'ont rien demandées.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#114 2013-12-28 01:08:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ren, chat apprivoisé -

Je vais l'aider Dame Lacie. déclara t-il en souriant légèrement, ses oreilles noires s'agitant pour exprimer sa joie.

- Ame, fils aîné de la royauté de Senan -

Ame sortit de la salle de bain une fois qu'il eut teint ses cheveux et remit ses vêtements avant de s'asseoir sur le lit. Dans 15 minutes, il rencontrera sa fiancé... C'était assez difficile à concevoir pour lui.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#115 2013-12-28 05:48:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Lacie~

La princesse sourit, amusée par les réactions respectives de Warren et de Ren.
-Cheschire est d'accord alors aide moi ! s'exclama-t-elle en marchant pour aller caresser gentiment les oreilles de son servant qui s'agitaient.
Puis, elle porta une main à ses cheveux pour retirer cette perruque blonde. Quand elle l'eut ôté, elle s'aperçut que ses mèches de cheveux noirs étaient éparpillées dans tout les sens et qu'elle était décoiffée comme si elle venait de passer dans un ouragan. Elle grimaça, amusée par sa tête dépeignée. Mais bon, elle ne pouvait se présenter ainsi en publique !
-Cheschire, appela-t-elle, tu veux bien me brosser les cheveux, dis ?
Elle laissait Warren se débrouiller seul avec le garde-robe ! En espérant qu'il aille un minimum de goût !

~Belle de Nuit~

Elle eut un sourie pour les moins carnassier et inquiétant.
-Une victime ? Mais qui parle de victimes innocentes, ici ? Tu relâcheras leur bourreau et non leur défouloir !
Elle sortit la dague d'acier de sa ceinture et la brandit devant elle.
-Je serais bien curieuse de les voir ses gens là, je sais me battre, mais mes anciens maitres ne m'ont jamais laissé de couteau entre les mains !
La jeune femme passa une main dans ses cheveux court et dévoila ses oreilles de renard qui avaient, jusqu'à lors, été cachées par sa tignasse. Elle était une demi-humaine aux capacités bien supérieures à celles des êtres humains normaux. Sa queue de renarde était cachée sous ses habits, sous sa robe.
-Puisque je suis libre, que je ne crois pas devenir une victime et que je n'ai rien vue, je prends alors la liberté de partir, annonça-t-elle, s'apprêtant à tourner les talons.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#116 2013-12-28 09:24:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ren, chat apprivoisé -

Ren agita à nouveau les oreilles en ronronnant et alla chercher une brosse à cheveux avant de revenir, commençant à brosser les cheveux de sa maîtresse.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#117 2013-12-28 10:42:04

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'ai modifié Pensi, désolé :S]

Mathieu et Sarah.
Sarah ne répondit pas tout de suite à l'affirmation du noble. Bien sur qu'il y avait une raison pour qu'ils soient venus au château! On ne fait pas deux jours de voyage sur des routes de pierre rien que pour le plaisir. Elle se retourna vers son frère.
Mathieu, toujours silencieux, finit par dénicher le papier plié en quatre qui attestait de la nécessité de leur présence au château. Il tendit le document à Sarah qui le remit à Blaze.
- Nous avons été conviés au château pour subvenir aux envies de chaque invité qui sera présent le jour du mariage royal. Voici la lettre que nous avons reçu, il y a une semaine environ., répondit-elle de la même voix calme qu'employée précédemment.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#118 2013-12-28 11:07:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nan nan, Warren n-a pas de goût et va te mettre un sac à patates sur le dos 3:D

Warren

Il souria et se dirigea vers l'armoire de Lacie.
Toutes ces robes lui firent penser à sa soeur... Sauf que elle, n'avait que des fourrures hors de prix, jamais de rien d'aussi léger et délicat.
Il se mit à fouiller dans les robes et en sortit une de couleur bleu sombre, brodée sans pour autant être surchargé, elle avait l'avant en dentelle d'une couleur plus sombre que le reste, les manches souples et légèrement transparentes tombaient sur les épaules de celle qui portait la robe, le tout tenant grâce au bustier.
http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/3697 … -Belle.jpg (il manque juste les manches, mais c'est assez ressemblant à ça)
-Ca te plait, Princesse? s'amusa Warren.


Charon

-As-tu déjà eu affaire à ceux qui maîtrisent les Arcanes au moins? dit-elle simplement, espérant que Belle comprenait la situation.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#119 2013-12-28 11:26:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ren, chat apprivoisé -

Ren se retourna brièvement pour jeter un coup d'oeil à la robe. Il l'observa en silence avant de se retourner. Elle était belle. Elle irait sûrement bien à Lacie.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#120 2013-12-28 13:26:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Eléonore -

La jeune fille alla aider Ame à se teindre les cheveux.

- Voulez vous que je vous aide à trouver d'autres vêtements ou préférez vous garder ceux-là? Surtout, ne soyez pas inquiet à l'idée de rencontrer la famille royale. Dites vous que vous allez enfin rencontrer la princesse Lacie.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#121 2013-12-28 16:44:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Lacie, princesse Belquat~

La jeune fille sourit en voyant la tenue que lui apportait Warren.
-C'est déjà ça, dit-elle en riant, persuadée que la robe mettrait bien en valeur ses mauves mêlés de bleu et sa chevelure noir comme le pelage d'un somptueux corbeau. Elle est jolie, commenta-t-elle finalement.
Cheschire commença alors à lui brosser les cheveux en ronronnant. Lacie appréciait vraiment de faire brosser ses longues mèches, le contact de la brosse avec sa chevelure était assez agréable. Si elle avait été une demie-humaine chat comme Cheschire, elle aurait sûrement aussi ronronné.
-Warren, tu veux bien mettre la robe sur mon lit, s'il te plaît ?
Vraiment, il n'y avait qu'elle pour réussir  à faire ainsi travailler deux hommes dans la coiffure et le garde-robe. Les regarder faire aurait été amusant pour n'importe qui verrait le spectacle.

~Blaze~

Le jeune homme prit le parchemin et le déplia, il le lit rapidement en hochant la tête. Finalement, il replia le papier d'attestation et le redonna à Sarah.
-Alors ton frère sera écuyer et toi servante, c'est bien ça ?
Il sourit, ayant soudainement une idée qui promettait d'être des plus amusante.
-Si puis-je me permettre, étant de sang royal, j'aimerais réquisitionner vos services à tout deux, dit-il. Ma dernière servante à prit la fuite et mon écuyer démissionné.
À vrai dire, l'écuyer avait démissionné parce qu'il n'était pas très gentil avec lui et qu'il lui donnait souvent des ordres acerbes et froides. Pour la servante, elle s'était enfuie parce que il avait essayé, une fois, juste une fois, de la toucher et parce qu'il se plaisait à l'effrayer.

~Belle de Nuit~

Elle haussa les épaules, Arcane ou pas, ça ne faisait pas grand différence.
-Je suis une demie-humaine, une renarde en plus, ce n'est pas les Arcanes qui m'effraient, vous si ? fit-elle, légèrement provocatrice. Et puis, je préfère risquer ma vie dans des combats sans espoirs plutôt que de continuer à être mêlée à tout vos petits secrets, je ne souhaite pas particulièrement mourir mais ma liberté n'a pas d prix, merci de m'avoir libérée, quand même.
Cette maîtresse n'était pas si pire que ça si elle l'a laissait fuir ainsi, sans rien tenter pour l'en empêcher.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#122 2013-12-28 17:04:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Lacie, ou celle qui manipule les garçOns xD (d'ailleurs je crois que tu as oublié un mot: ses mauves mêlés )

Warren

-Content qu'elle te plaise alors.
Il posa la robe sur le lit, comme elle l'avait demandé, et jeta un coup d'oeil à l'extérieur.
C'était tellement différent de chez lui, et pourtant, pas mal de ses souvenirs d'enfance se déroulaient ici même, dans cette chambre.
Bien avant que Cheschire n'arrive, c'était il y a tellement longtemps.

Charon

-Alors part, j'espère que tu ne tomberas pas sur les mauvaises personnes, et ne te fais remarqué, je ne voudrais pas te racheter encore une fois. dit-elle, son ton soudain plus froid.
Elle s'éloigna, plongée dans ses pensées.
"Et voila, encore une fois, tu finis seule... Enfin, cette fois, cela finis bien pour quelqu'un au moins."
Elle soupira, c'était repartit.
Charon sortit sa dague et la fit tourner machinalement dans ses mains, réfléchissant ou était le prochain Ame à qui elle devrait dire "Non".


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#123 2013-12-28 17:49:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mathieu et Sarah.
Sarah observa le noble alors que celui-ci le lisait rapidement. Alors qu'il leur demanda leur confirmation sur leurs emploi, elle hocha la tête positivement, rangeant le papier dans la sacoche en cuir qui était sur son épaule droite.
Le noble eut alors un sourire étrange et leur proposa de travailler pour lui. Sarah soupira légèrement. Bien qu'elle ne connaisse pas Blaze, ni ses histoires antérieures, la jeune femme espérait ne pas s'éterniser trop longtemps au château après le mariage royal. La jeune femme souhaitait rentrer rapidement à la Taverne de Thélèmes pour reprendre les affaires avant que la gérante provisoire ne soit dépassée par les événements.
- Si vous me permettez, sire, nous ne sommes au château du roi que pour le temps que nécessitera notre présence pour le mariage royal. Pour cela, il vous faudra vous entretenir avec Mr. Forestier, le régisseur des services du château., répliqua-t-elle d'un ton calme.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#124 2013-12-28 18:10:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ame, fils aîné de la royauté de Senan -

Je préfère garder ceux-là... Merci Eléonore. déclara t-il d'un ton calme, en souriant à nouveau, plus heureux que jamais d'avoir son amie à ses côtés.

- Ren, chat apprivoisé -

Et, que pensez-vous de sire Ame ? s'enquit Ren, curieux, ses oreilles s'agitant comme celle d'un chat venant de trouver un objet inconnu particulièrement intéressant.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#125 2013-12-28 18:12:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~Blaze~

Du regard, il examina les deux jumeaux, épiant leurs moindres sentiments, sensations. N'importe quelle servante ou écuyer, ne le connaissant pas, aurait sauter sur l'occasion de se voir offrir un boulot par un membre de la famille royale mais pas eux. Il haussa les épaules et se mordit la lèvre avant de soupirer.
-Bon, très bien, j'ignore ou est Monsieur Forester mais, nécessairement, vous devrez le trouver, seuls, bonne chance, le palais est vaste, dit-il pas de la façon la plus sympathique qui soit. Quant à moi, je vais devoir vous quitter.
Il tourna les talons, il n'aimait pas se faire dire non et détestait que l'on s'oppose à lui.

~Belle de Nuit~

-T'inquiète pas pour moi ! lança-t-elle en la tutoyant, en signe de reconnaissance.
Pour une fois que les choses tournaient à son avantage, elle allait en profiter ! Qu'est-ce qu'elle rêvait donc de faire et n'avait jamais pu faire ? Telle était la question qui flottait dans son esprit alors qu'elle s'éloignait de cette Charon qui lui avait rendu la liberté. Maintenant qu'elle était libre, un rêve devenu réalité, elle voulait faire tout ce qui lui passait par la tête.

~Lacie princesse de Belquat~

La jeune fille sourit à Warren puis à Cheschire, elle ressemblait à une fillette simplement joueuse et heureuse bien que la sagesse se lisait dans ses prunelles parfois enfantines.
-Voyons, chère Cheschire, vous savez bien que je ne l'ai pas encore rencontré, dit-elle en prenant une voix volontairement hautaine avant de rigoler, amusée par sa performance. Alors, Warren, j'étais comment cette fois ? demanda-t-elle au prince des neiges parlant de sa comédie et des cours de théâtre.
Elle se râcla la gorge et rpondit plus sérieusement :
-C'est un charmant jeune homme mais je crois que notre relation ne dépassera pas le stade de l'amitié.
Quand le chat eu finit de brosser sa chevelure, elle se leva et se dirigea vers son lit pour prendre la robe que Warren avait choisit. Comme elle connaissait Warren depuis longtemps et que Cheschire l'a connaissais mieux que personne, elle n'éprouvait aucune gêne à se changer devant les deux garçons bien que cela fasse un moment qu'elle n'avait pas vue Warren et que ce dernier ne l'avait pas vue en sous-vêtements depuis des lustres. Elle allait enlever sa robe quand elle éprouva de la difficulté.
-S'il vous plaît, un de vous deux peut m'aider à détacher mon corset et à faire glisser le fermoir, je n'y arrive pas toute seule !

Dernière modification par pensina (2013-12-28 18:22:52)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr