Vous n'êtes pas identifié.

#2401 2015-04-13 21:52:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* N'importe quelle soirées en présence de Kyo était une pur merveille, à chaque fois il avait l'impression d'être sur un petit nuage. Tous ses moments préférés étaient avec lui, son homme, l'homme de sa vie ...
Malheureusement la petite soirée romantique se finit plus vite que prévue et il alla se réfugier dans la maison en jouant au jeux qu'avait prêté Gareki. Sauf que ça faisait vraiment peur ! Il jouait et il avait en plus mis le son a fond ce qui faisait que le moindre geste était amplifié ce qui faisait trembler l'ange de peur. A chaque fois que le monstre apparaissait, il se retenait de crier pour ne pas réveiller Angel et Kana.

Tenshi était à fond dans le jeu qu'il ne sentait même pas Laura de Kyo qui s'approchait de la maison surtout quand il rentra. Lorsqu'il lui sauta dessus, Tenshi cria en sursautant avant de remarquer que c'était Kyo. Il soupira et tenta de se calmer, l'instant d'après il se fis manger par la créature et un autre petit cris se fis entendre avant qu'il n'écarte le casque de ses oreilles. Il regarda son chéri en étant surpris *
- Tu es déjà la ? Je croyais qu'il devait t'avoir 1h30 ? Enfin je ne vais pas m'en plaindre ...* dit il avec un doux sourire content qu'il soit la *





                                                  Ichijo/Sora

* C'était une ange, c'était donc dans sa nature de se préoccuper du bien être des autres surtout si ça toucher de la famille a un ami. Elle fis contente de les voir rire, elle étouffa un léger rire et hocha la tête *
- En règle générale ça marche ... Mais ce serait préférable que vous en buviez plusieurs fois ... Enfin je dirais une à deux fois par mois ... * expliqua telle doucement. Elle était vraiment contente de leur faire plaisir, elle reporta son regard sur Subaru. Sora reporta son attention sur le buffet et eu une autre idée, elle alla prendre un nouveau verre et fis un nouveau mélange aux couleur de la galaxie : violet sombre/bleu ou elle ajouta une petite pincée d'étoile qui fis briller le liquide. L'ange lui donna ensuite avec un doux sourire *
- Pour toi ... C'est moins doux que ce que tu avais goûté au restaurant. Tu veux de l'alcool en plus ?* demanda telle doucement au vampire puis timidement elle se mise sur la pointe des pieds rougissant légèrement et glissa un "merci beaucoup" à l'oreille de Subaru. Elle ne prêtait pas attention  aux vampires qui l'entouraient même si il y avait un risque qui l'a dévorent la prenant pour un buffet.

Ichijo avait réussi à retrouver Azuka enfin il était obliger ! Il sourit en la voyante soulager de sa présence, il la garda contre lui. Mais lorsque la foule arrive vers eux, elle resserra son emprise sur Shiki grognant légèrement, il fis un léger sourire et caressa doucement l'épaule de sa belle pour qu'elle se détende et lui dit par pensées :" Calme toi ma chérie, laisse les au moins le porter. Ne t'en fais pas, elles ne vont pas l'abîmer puis au pire je suis la". Il ne voulait pas qu'elle se sente oppressée par tout ce monde.

Au commentaire du vampire, Sora ne comprit pas trop ce qu'il disait et regarda en direction d'Azuka et d'Ichijo, elle fis un léger sourire *
- Ils sont si heureux ensemble ... C'est une vrai famille qui respire le bonheur et ça se voit ... Même si elle a l'air légèrement tendu *dit elle avec un doux sourire au visage, elle rêvait d'avoir une famille aussi fondée et aimante plus tard mais elle attendrait longtemps avant d'en avoir une*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2402 2015-04-14 11:57:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo se retint de rire quand il entendit son petit ami crier, il était si mignon. Il espérait juste que ça n’ait pas réveillé les filles. Il mit ses bras autour de son cou et il l’embrassa sur la joue,
- Ce n’est que moi mon cœur…

Le kitsune fit le tour du canapé et alla contre son copain, le couchant sur le canapé, il se mit au-dessus de lui, se collant contre lui, respirant son odeur, et s’imprégnant à nouveau de son odeur à lui.
- Tu me manquais trop… dit-il dans un murmure assez sensuel, mettant ses mains sous son t-shirt.
C’est vrai, Kyo avait été en manque de son petit ange, il avait pensé à lui pendant presque tout le temps qu’il était avec lui.
- Loki est rentré en avance, et ne t’inquiète pas, il ne m’a rien fais et il ne dira rien… fit le kitsune en embrassant langoureusement son petit ami.   


~ Azuka & Subaru ~

Les cousines regardèrent Sora, puis leur verre et commencèrent à rire, puis elles regardèrent la jeune ange en souriant :
- Tu pourras nous en ramener ?
- On va prendre commande si tu nous dis ça !
Subaru étouffa un rire en les voyant comme ça, il savait que son amie s’entendrait bien avec ces cousines là, elles étaient sympathiques !

Puis, le vampire vit la jeune ange lui préparer un verre pour lui, c’était tellement charmant, il sourit et l’embrassa sur le front, il prit le verre et sourit :
- Merci, ça ira comme ça ! dit-il en portant son verre à ses lèvres, c’est excellent !
Il sourit en entendant son merci, il passa sa main autour de sa taille et l’embrassa sur la joue, en murmurant : « Merci à toi d’être là. »

Azuka regarda son fiancé quand il lui dit par pensée de laisser Shiki dans les bras de tout le monde, elle n’aimait pas du tout, mais alors pas du tout cette idée, d’ailleurs, elle resserra sa prise sur le petit, jamais elle ne le laisserait ! Mais une des cousines à Ichijo s’approcha en souriant,
- Dis, on peut le tenir ?
- Oui, qu’on le voit un peu ce brave petit ! fit une des grandes tantes à Azuka, une vieille vampire.
La vampire grogna et allait dire non, sauf qu’elle sentit la présence d’Ichijo. Il lui avait dit qu’il serait là, ça voulait dire que Shiki ne risquait rien, et de toute façon, la vampire n’hésiterait pas à détruire le manoir si quelqu’un s’en prenait à son fils. D’ailleurs, son aura avait augmenté, tout le monde pu le sentir, et la foule fit un petit pas en arrière avant que Azuka passe son fils à une des vieilles tantes. Elle se colla ensuite à Ichijo, lui serrant la main pour se contrôler.

Subaru regarda le petit couple et fut étrangement surpris de voir qu’Azuka avait accepté de confier son « précieux petit prince »… Il fit un sourire en coin, amusé. Puis, il entendit Sora parler et eut un petit rictus,
- Je crois que tu ne peux pas faire plus heureux que ce couple… dit-il amusé, même si Azuka est une sauvage, ils se sont vraiment bien trouvés !

Puis, il se pencha pour murmurer à l’oreille de Sora :
- Un peu comme nous…

Il se redressa comme si de rien n’était, souriant.


Je rajoute un perso:

    Nom (facultatif): --
    Prénom: Ray
    Âge: 21 ans
    Sexe:
    Espèce: Magicien - magie des mots.
    Membre du haut conseil (oui ou non): Non.
    Recherché par le Haut Conseil: Oui.
           - Cause (si oui): Dévoile sa magie en public et à tué un ancien membre du conseil.
    Histoire (facultatif): Ray ne dévoile jamais trop son passé, mais en gros il a été élevé dans un espèce d'orphelinat jusqu'à ses 14 ans, le jour où il a apprit qu'il était magicien, après il s'est enfuit et à quitté son pays d'origine grâce à sa magie. Il est tombé amoureux d'une personne dont il n'aurait jamais dû... Et cette personne la trahie, tombant peu à peu dans un gouffre sans fond, dans l'alcool, la drogue, le tabac, les plaisirs charnels, il ne supportait pas que cette personne soit encore vivante et il l'a tout simplement tué.
    Âme sœur de:
    Caractère: Froid aux premiers abords Ray est quelqu'un d'assez sympathique finalement. Débauché jusqu'au os, ce garçon est un pervers, il ne connait pas de limite. Il ne fait plus confiance et n'hésite pas à détruire les gens si l'envie lui prendre, que ça soit physiquement ou moralement. Mais ça, c'est seulement si on le cherche ou s'il a envie. Sinon... Il peut être "sympas". Après tout, il est humain même s'il est magicien, il garde ses faiblesses pour lui, et il n'est pas si invincible qu'il le dit... Il est juste déçue de cette trahison et n'a plus de repère.
    Description ou image:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … gldxcx.jpg (celui avec les cheveux longs et la clope en bouche)
         - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes): //

Dernière modification par limonadecitron (2015-04-15 15:00:05)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2403 2015-04-15 21:20:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi avait vraiment été surpris de voir Kyo mais il avait eu surtout peur ! Après avoir crié, il espérait ne pas avoir réveillé Kana car il savait qu'Angel avait un sommeil très lourd c'était juste pour l'humaine qu'il s'inquiétait. Le kitsune passa ses bras autour du cou de l'ange et l'embrassa sur la joue, il fis un sourire reprenant son rythme cardiaque.*
- Heureusement que c'est toi et pas cette horrible créature ... répondit-il amusé.

Ensuite Kyo fis le tour du canapé pour se mettre devant lui avant de le coucher sur le canapé et se mettre contre lui. Tenshi se laissa faire un peu surpris et rougissant légèrement mais ça lui faisait énormément plaisir. A son murmure il eut un léger frisson qui fus accentuer lorsque ses mains se placèrent sous son tee-shirt : il lui manquais a ce point ? *
- Toi aussi tu m'a manqué … * murmura t-il tendrement en plaçant ses bras autour de lui pour le serrer dans ses bras. Kyo ajouta quelque chose qui soulagea l'ange avant de se faire embrasser langoureusement, il prolongea le baiser voulant profiter de nouveau de son copain, ses mains descendirent pour se placer a ses hanches.


                                        Ichijo & Sora

* La jeune ange regarda les vampires et ne comprit pas pourquoi elles s'étaient misent a rire mais elle garda son sourire et hocha doucement la tête *
- D'accord, je donnerais les bouteilles a Subaru pour qu'il puisse vous les donnez * dit elle doucement. Ensuite étant donné qu'elle avait fait des verres pour les cousines du vampire autant lui en faire un aussi, elle ferma les yeux quand il l'embrassa sur le front ne rougissant pas. Son sourire s'agrandit en entendant qu'il trouvait ça bon *
- Contente que ça te plaise *dit elle avec un doux sourire.
Mais lorsque l'ange décida de remercier le vampire, elle écarquilla les yeux en sentant sa main a sa taille la rapprochant de lui et qu'il dépose un baiser sur sa joue avant de la remercier a son tour. Elle fus toute rouge et hocha timidement la tête, elle s'était habitué a sa présence et ça ne la dérangeait pas plus que ça de se trouver contre lui et même avait un coté rassurant donc elle ne bougea pas gardant légèrement la tête vers le bas.

Azuka gardait fortement Shiki dans ses bras ne voulant pas qu'on le prenne mais Ichijo la rassura sauf qu'elle resserra un peu plus son emprise sur lui, l'effet inverse de ce qu'il voulait. Mais une cousine a lui et une grande tante a  Azuka s'approchèrent pour demander la permission de le porter, il salua les vampires et attendit la réaction de sa fiancée, il ne voulait en aucun cas l'obliger : la décision lui revenait. Ichijo sentit qu'elle devait beaucoup réfléchir étant donné que son aura avait augmenté faisant reculé la foule d'un pas mais elle décida de confier Shiki a l'une des vieilles tantes. Il eut un grand sourire en la voyant contre lui et la serra doucement dans ses bras en disant par pensées :''Je suis fière de toi ma chérie … '' tout en entrelaçant leur doigts pour l'aider a se contrôler. C'était son rôle.

Subaru et Sora assistèrent a la scène, l'ange eut un doux sourire quand elle décida de confier son fils a une autre vampire, puis elle écouta Subaru avant de reporter son regard a nouveau sur le couple*
- Elle n'a pas l'air si sauvage que ça … Je pense qu'elle est gentille et douce … En tout cas elle est très belle dit-elle avec un sourire puis Subaru se pencha pour lui murmurer quelque chose a l'oreille, elle redevient une tomate et regarda ailleurs *
- N-nous ne sortons pas … ensembles … vou-tu mérite mieux … *murmura t'elle difficilement étant gênée toujours en regardant ailleurs. Il avait le don pour la transformer en tomate mais pour aussi la rendre très embarrassée.*


                                                      Alex

* Le jeune homme remercier la nature de l'avoir fait vampire pour pouvoir lire les pensées surtout dans ces moments. Il se retenait de rire pour pas montrer qu'il entendait tout ce qu'elle pensait, ce serait dommage surtout au moment le plus amusant du jeu. Il continuer de lire ce qu'elle penser sur le fait qu'il se lâche ou qu'il ne se lâche pas, elle avait encore son côté professionnel « activé » ce qui ne facilitait pas la tâche mais finalement son débat intérieur se termina sur une réponse négative au malheur du vampire mais elle l'avait bien amusé ! Elle pensait a tout a cette petite humaine mais il n'abandonnera pas aussi facilement : plus on lui résiste plus il s'amuse, le but du vampire. Leur mains se séparèrent et elle reprit ses esprits voulant mettre une distance entre eux, il eut un léger rictus*
- Oui, tu a de la chance petite curieuse *dit il avec un sourire amusé en l'embrassant juste a coté des lèvres pour l'embêter encore plus. Elle aura beau tenter de s'éloigner qu'il fera tout pour la rapprocher encore plus de lui.

Alex fus habillé et sec, Rainie fus aussi prête. Il la regarda et fis un sourire *
- Mais de rien, tout le plaisir est pour moi très chère *dit il avec un sourire accompagné d'un clin d'oeil. Mais quand elle rajouta quelques chose, il ne put s'empêcher d'avoir des arrières pensées coquines : Rainie disait ça avec tellement d'innocence que s'en était mignon mais ça pouvait donner des idées. *
- Je sais comment elle va finir moi ... * dit il d'une voix sensuelle en s'approchant doucement d'elle pour ensuite s'approcher de son oreille *
- Tu sera complètement nue et je recouvrerais ton corps de baiser …. *susurra t-il a son oreille voulant voir sa réaction, il s'amusait vraiment avec elle ! *



Tu es inscrite Citron :" Tu peux commencer ainsi que Chips, j'ajoute vos formulaires !

Dernière modification par ashleegreen (2015-04-15 21:22:01)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2404 2015-04-16 18:26:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo sourit et fut amusé à sa phrase :
- Non, mais je vais te manger, comme la créature ! dit-il sur un ton amusé et en le mordillant doucement dans le cou.

Kyo était heureux de retrouver son petit ami, il lui avait tellement manqué. Même si c’était qu’une soirée, il avait eu hâte de le retrouver, et à présent, c’était fait. Il caressa la joue à son petit ami et arrêtant doucement le baiser, il alla l’embrasser dans son cou, le mordant légèrement, il remonta son t-shirt pour aller déposer des baisers sur son torse, oui, Tenshi avait vraiment manqué au kitsune.
- J’ai bien envie de finir cette soirée sur un ton un peu plus romantique… dit-il en le caressant tendrement, … dans un lit ! finit-il en lui mordant la lèvre avec un sourire en coin.


~ Azuka & Subaru ~

C’était décidé, les filles allèrent passer commandes chez Sora ! Peut-être qu’avec un peu de chance, ça augmentera effectivement leur fertilité. En tout cas, les vampires étaient ravies !
Subaru sourit à Sora, il était content, et aussi amusé, la jeune ange avait une façon particulière de bien s’intégrer, dans leur monde, le sujet d’avoir des enfants n’est pas un sujet sur lequel on discute, mais ça, elle ne pouvait le savoir et les cousines l’avaient plutôt bien prit.

Azuka regarda son fiancé quand elle reçut ses pensées, elle soupira, comme pour dire : il faut bien que je m’y fasse. Elle laissa alors Shiki passer de bras en bras, serrant un peu plus Ichijo. Elle n’aimait vraiment pas ça, mais bon, pour le moment Shiki ne pleurait pas, au contraire, ça avait l’air de l’amuser… Tant mieux. Mais si jamais le bébé se mettait à pleurer, Azuka serait la première à foncer pour ne pas qu’il pleure.

Subaru regarda à nouveau la jeune ange en haussant un sourcil, elle avait bien dit qu’Azuka était « gentille et douce » ?! Le vampire ne put se retenir de rire,
- Je crois que nous ne connaissons pas la même Azuka… Enfin, tu ne la vois que quand elle est sous le contrôle d’Ichijo… Sans son fiancé, tu n’as pas intérêt à l’approcher ! dit-il avec un certain sourire amusé.
C’était surtout que Subaru s’amusait à chercher Azuka, c’était pour ça qu’il disait ça. Il la voyait presque toujours en colère, car, il adorait la voir comme ça.

Puis, à sa phrase, le vampire fut amuser, il adorait déstabiliser sa petite ange, c’était tellement amusant.
- Je ne mérite pas mieux qu’une ange aussi mignonne que toi… dit-il avec un sourire charmeur.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie le regarda de ses grands yeux ronds : « petite curieuse ? », elle frissonna, c’était comme s’il avait pu entendre ses pensées, et si elle savait que c’était la vérité, elle se serait éloigné et aurait rougie de honte. Mais bon, elle passa outre cette phrase, qui la laissait un tantinet perplexe.

Mais quand il s’approcha, la jeune fille fut sortie de ses pensées, elle écarquilla les yeux en entendant sa phrase et se mit à bégayer des choses inaudibles, elle rougit fortement, elle venait de se rendre compte ou tout comme que là, ils n’étaient pas dans un film, son côté professionnel venait de retombé, laissant place à la jeune fille presque naïve et innocente qu’elle était. Rainie se pinça la lèvre lui donnant un côté assez craquant… Elle se laissa totalement enveloppée par l’ambiance et ne pu rien faire que de s’accrocher doucement au pull d’Alex et de dire sur un ton mignon et craquant :
- Ah oui… ? 

Là, c’était une vraie invitation qu’elle lui donnait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2405 2015-04-17 19:43:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était vraiment de très bonne humeur pour cette réception! Après tout, pourquoi donc passer une mauvaise soirée alors que la vampire craignait juste de devoir fuir le Haut Conseil avec Ever en risquant sa vie?! Non vraiment, c'était une magnifique soirée. D'ailleurs Yori aurait vraiment aimé un petit moment avec Ever, mais Ichijo était venu un peu plus tôt que d'habitude, mais d'un côté, c'était sans doute mieux.

Malgré son légèrement agacement, Yori écouta attentivement Ichijo qui venait de prendre un air sérieux. Cela ne surprit pas vraiment la vampire, qui était maintenant habitué à sa présence et à sa manière d'être. Néanmoins elle admettait qu'Ichijo était plus souriant que sérieux parfois, donc cela pouvait sembler surprenant au début.
- Je vais donc écouter tes conseils, grand sage ...
Dit-elle sur un ton taquin en souriant légèrement. Puis elle ferma les yeux au moment ou Ichijo lui ébouriffa les cheveux et ne pu s'empêcher de pousser un petit grognement. A quoi allait-elle ressembler maintenant?! Mais bon, elle ne dit rien et le regarda.
-Te faire tuer?
Répéta-t-elle avant de pouffer de rire.
- Sage décision je dois l'admettre!
Ajouta-t-elle avec un sourire mi-angélique et mi-diabolique.
Yori se tourna ensuite vers Ever avec un petit sourire sadique et déposa un baiser sur le bout de son nez.
- Ne jamais dire jamais
Susurra-t-elle à son oreille.

Lors de la réception, Yori ne cessait de lancer des éclairs du regard à toute la foule qui s'accumulait autour de sa cousine et sa petite famille. Elle avait prit un verre de sang, mais malgré ça elle n'arrivait pas à se calmer.
-Bande de vautours..
Grommela-t-elle en détournant le regard,fronçant les sourcils. Yori voulu prendre la main d'Ever pour se calmer, mais heureusement, au dernier moment, elle eu le réflexe de s'arrêter juste au bon moment. Voir toute cette foule de vampire jouer les lèches-bottes la rendait malade et par amusement, elle lança des petites ondes stridentes en épargnant Ever.
-Allez du vent! Laissez ce bébé et cette famille respirer si vous voulez survivre!
Grogna-t-elle avec un regard glaciale. S'attirer les foudres de tous les invités? Aucun problème pour la vampire.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

En pleins dans le mile...
Voila la phrase qui revenait presque chaque minute dans la tête de la chasseuse du Haut Conseil, Arai. La jeune femme s'amusait à lancer des fléchettes tout en buvant un bon verre de whisky, accompagné d'une cigarette tenant au bord des lèvres. Oui, telle était Arai.
Un peu garçon manqué? Non, Arai était tout sauf ça, mise à part ses passes-temps favoris qui pouvaient sembler hors du commun pour une jeune femme.

Arai adorait mettre la raclée aux hommes qui se croyaient au-dessus d'elle. La vision de la vie qu'avait Arai? Se battre ou être battu. C'était un peu dans ce genre là que la chasseuse pensait et c'était aussi ce qui lui avait permis d'accéder à ce grade au Haut Conseil.
Prenant un troisième verre, Arai entendit son portable vibrer sur la table du bar et haussa un sourcil, râlant car on venait de la couper dans son divertissement.
Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier, but une gorgée de whisky et regarda son portable. Un message du Haut Conseil. Le regard d'Arai devint froid et un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme.
- Te voila...
Murmura-t-elle sur un ton sadique, explosant le verre de whisky dans sa main.

Arai jeta un billet sur la table, enfila sa veste en cuir avant de sortir à toute allure. Enfilant son casque et enfourchant sa moto, la chasseuse partit à toute allure, suivant le trajet qui menait au point rouge qui clignotait sur son GPS. Sa proie? Une personne qu'Arai rêvait de retrouver depuis des mois, une personne dont elle rêvait pouvoir transporter son cadavre sur sa moto. En bref, c'était LA cible qu'Arai attendait!
Une fois arrivée près de l'immeuble en question, Arai descendit de sa moto et regarda autour d'elle. Entrer en défonçant la porte d'entrée? Non, une entrée beaucoup trop simpliste à ses yeux. Son regard se posa ensuite sur l'immeuble juste en face et une lueur scintilla dans ses yeux. Oui,c'était parfait!

Ne perdant pas plus de temps, Arai  arriva au niveau du toit et regarda la distance entre le toit et la fenêtre par laquelle son entrée serait fracassante. Une distance assez petite en soit. Prenant un léger élan, Arai s'élança dans le vide, utilisant son côté animal.
C'est ainsi qu'Arai mit ses bras devant son visage au moment ou elle traversa la fenêtre, fit une parfaite roulade, se releva tout en visant sa cible avec un revolver.
- Je t'ai enfin retrouvé mon chou...
Dit-elle avec un sourire satisfait en voyant sa proie, Ray, sous la douche. Aussitôt son regard descendit un peu plus bas car oui, Arai était sans gêne.
- Ooooh, un petit ver luisant!
Ajouta-t-elle en riant assez sadiquement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2406 2015-04-18 11:42:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange le regarda et rigola un peu *
- Me manger comme elle ? Je suis pas partant alors * répondit il amusé voulant l'embêter avant de frissonner lorsqu'il le mordilla doucement dans le cou.

Tenshi fus content que Kyo lui soit revenu sain et sauf et qu'il n'y avait eu aucune tentative de la part de Loki sur lui puis surtout revenir aussi vite. Il fis un sourire lorsqu'il caressa sa joue avant d'arrêter le baiser pour l'embrasser dans le cou, le mordant. Tenshi frissonna sous tout ses faits et gestes et cela s'accentua lorsqu'il remonta son tee-shirt et qu'il y déposa des baisers sur son torse. Il le regarda avec les joues légèrement rosie et fis un léger sourire *
- Ce serait tellement agréable ... Mais on ne peut pas ! Rappelle toi qu'il y a les filles en haut * dit il même s'il aurait aimer avoir un petit moment rendre avec lui. Il l'embrassa tendrement mettant ses mains sous son tee-shirt pour avoir sa chaleur contre lui*



                                                  Ichijo/Ever/Sora

* Il fallait saisir cette petite chance qui pouvait améliorer leur taux de fertilité et résoudre leur problème pour leur descendance, elle avait parlé de ça juste pour les aider. Sauf qu'elle ne savait pas que c'était pas un sujet sur lequel il fallait débattre ni même parler, si elle le savait elle se sentirait extrêmement gênée et embarrassée d'avoir discuter de cela mais heureusement pour elle, les cousines l'avaient bien pris.

Le vampire expliqua ce qu'il passait passant du côté sérieux ou du côté tout souriant comme il l'était naturellement. Quelqu'un qui ne le connaît pas très bien sera sûrement surpris la première fois qu'il deviendra sérieux mais les autres n'y font presque plus attention. Il fis un sourire *
- C'est très sage de ta part * dit il avec un sourire puis rigola un peu lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux sauf que le chien l'aida à se recoiffer avec un sourire. C'était mignon de les voir comme ça, ils s'aimaient vraiment. Ichijo fis un sourire amusé en voyant Yori pouffer de rire, il connaissait la jeune femme et savait qu'avec elle il y avait de forte chance qu'il se fasse tuer s'il fait un faux pas avec Azuka. *
- J'ai pris connaissance des conséquences et des possibilités lorsque j'ai décidée de me mettre avec Azuka * ajouta t'il avec un sourire.
Ever resta a les regarder puis ferma les yeux lorsqu'elle l'embrassa sur le bout du nez avant de faire un léger sourire en coin frissonnant un peu *
- Si tel est ton fantasme ... * murmura t'il en lui mordillant l'oreille.

Après cette petite discussion, ils retournèrent dans la salle de réception ou tous les invités se trouvaient autour d'Azuka et d'Ichijo pour voir Shiki.
Azuka arriver a se contenir et Ichijo était vraiment fier d'elle surtout qu'elle voyait Shiki passait de bras en bras sans vraiment broncher ... Enfin elle resserrer son étreinte un peu plus à chaque fois et on pouvait prévoir que si le petit pleure, elle accourrait pour le prendre immédiatement dans ses bras. Ever suivait sa copine sans broncher ni même parler, il sentait son aura augmenter prouvant son énervement, il voulait lui prendre la main pour tenter de la calmer mais dans cette tenue ça aurait fait bizarre donc il réfléchis à un moyen. Il eut un sourire ayant trouver une chose qu'il pourrait faire. Il attrapa son bras et fis un grand sourire *
- Dis dis Yori, on peut aller manger quelque chose ? Je commence a voir les crocs ! Tu es plus sang ou saveur du monde des anges ? On pourrait essayer, tu ne crois pas ? * dit il en ayant une voix féminine et mielleuse à souhait pour que ce soit plus crédible, il avait tellement honte de lui en ce moment qu'il aimerait disparaître ... Mais d'un coup il vu les invités qui grimaçaient et compris qu'elle utiliser son pouvoirs, il lui donna discrètement un coup de coude pour qu'elle puisse arrêter.

Sora avait un côté surprenant de voir les choses, pour elle Azuka était douce et gentille car elle pouvait lire le caractère d'une personne grâce à son aura : celle de la vampire voulait tout dire. Elle écouta le vampire qui répondit et elle fis un sourire *
- Je pense que même sans son fiancée elle sais se contrôler ... Elle n'a juste pas l'habitude sûrement d'être aussi entourée et ... Je la comprend un peu * répondit elle a son tour. Par contre le passe temps préférer du vampire était de la déstabiliser, elle continua de regarder ailleurs les joues rouges et lorsqu'il rajouta à nouveau quelque chose, elle mis sa main au niveau de son nez pour cacher ses rougeurs *
- ... J-je ne suis ... Pas mignonne .... Vos cousines sont plus belles et ... Plus mature que moi ...* murmura telle, son cœur battait la chamade : elle n'avait pas l'habitude d'entendre autant de compliment à son égard.

Ichijo la regarda et l'embrassa sur la joue avec un sourire avant d'aller auprès d'une autre cousine et parla un peu avec elle avant de reprendre Shiki dans ses bras et le ramener auprès d'Azuka *
- Tiens reprend le, on va éviter de trop le fatiguer.* murmura t'il à sa fiancée avec un doux sourire avant de regarder leur fils et déposer un bisou sur son front. Après cela il se tourna vers les invités *
- Merci d'être venue en aussi bon nombre et d'avoir répondu aux invitations que mon très cher frère ou plutôt mon cousin Subaru qui est joliment accompagné par une jeune demoiselle ange. Donc je vous prie de vous concentrer sur le buffet et le sang à volonté et non sur cette charmante jeune femme. Sur les buffets vous pourrez trouver de la nourriture venant du monde des anges mais aussi du sang à volonté et d'autre délices. Je remercie aussi Yori d'être venue pour notre plus grand plaisir, à Azuka, Shiki et moi-même. Vous avez les canapés dans le fond et juste à côté la piste de danse, les musiciens se mettent en place et ceux qui le veulent pourront y danser. Que la soirée commence* dit il avec un grand sourire et en faisant un petit coucou a Suba et Sora qui écarquilla les yeux à cette annonce mais fis aussi surprise que tout le monde les regarde et se mise un peu en arrière de Subaru pour tenter de se cacher puis surtout qu'elle avait un mauvais pressentiment par rapport à la poste de danse...*




                                                Alex

* Si seulement elle savait qu'il lisait ses pensées depuis qu'ils s'étaient rencontrées ? Il connaissait presque toute sa vie enfin surtout son avis et son opinion sur les personnes ou sur ses gestes. Il s'amusait vraiment à dire ce qu'elle pensait pour pouvoir la déstabiliser un peu sans trop lui en dire en même temps.

Mais après sa phrase, elle du se rendre compte qu'elle n'était plus un de ses films d'amour qu'elle avait jouer avec des acteurs qui avaient sûrement le même caractère que lui sauf qu'il ne jouait pas vraiment un rôle étant donnée que c'était son "lui" naturel. A voir Rainie rougir aussi fortement, Alex eut un grand sourire avec un léger rictus, elle montrait enfin son côté fragile, innocent et naïf. Par la suite elle se pinça la lèvre la rendant encore plus craquante et elle se laissa bercer par cette ambiance "sensuelle" qu'il avait mis en place. Son réflexe fis de s'accrocher à son pull, il la regarda et fis un sourire plaçant ses mains doucement à ses hanches et déposant un baiser dans sa nuque la ou il l'avait mordu *
- Oh que oui ... Je caresserais ton corps avec douceur ... T'es mains, tes bras, tes épaules, tes courbes, ton dos ... J'effleurerais tes fesses pour ne pas te précipiter ... * dit il dans un murmure sensuelle accompagne des gestes qu'ils effectuer en même temps qu'il les dictés voulant la faire tomber dans le piège *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2407 2015-04-19 13:48:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo sourit et fut amusé à sa phrase :
- Je vais te manger différemment… Plus sensuellement et te faire crier de plaisir et non de peur ! murmura-t-il à l’oreille de son petit ami en le mordillant, à l’oreille cette fois.

Le kitsune eut un sourire légèrement coquin en sentant son copain frissonner. Il était toujours ravis de le voir réagir comme ça à ses caresses. Le kitsune les accentua, laissant un toucher assez sensuel sur sa peau. Il fut un peu déçu de la réponse de son petit ami, même s’il avait entièrement raison. Il sourit alors, à nouveau avec un sourire coquin et se colla contre son petit ami, allant lui mordiller l’oreille et lui susurrer :
- Tu n’auras qu’à te retenir de crier ! Promis j’étoufferais tes cris par mes baisers !
Charmeur ? Oh oui, Kyo ferait tout pour un moment tendre sous la couette. Et puis, il aimait chercher son petit ami comme ça, c’était tellement amusant.


~ Azuka & Subaru ~

Subaru sentit les ultra-sons de Yori, il serra des dents et posa ses mains sur les oreilles de Sora pour ne pas qu’elle y soit exposer, lui, ça lui faisait comme des petites piqures, mais il avait déjà subit pire venant de la vampire, il avait déjà était exposé à ses plus puissants ultra-son. Mais il la regarda, la fusillant du regard, c’était pas possible ! Elle ne pouvait pas se retenir de venir foutre sa mer** ! Quoi que… Ca mettait de l’ambiance. Enfin, il ne voulait pas trop que la soirée tourne en carnage. Mais la « copine » de Yori l’emmena vers les buffets ce qui la calma légèrement. Il enleva alors ses mains des oreilles de Sora en souriant, il la regarda en souriant, puis, il put  répondre,
- Ta façon de voir Azuka est bien amusante… Enfin, étant un ange tu peux surement voir des choses que je ne sais pas… Mais bon, quand elle n’était pas avec Ichijo, là, je pense que tu aurais pu en avoir peur… Ichijo la bien calmait surement…

Sora réagissait toujours de la même façon quand Subaru lui faisait un compliment, il en était d’ailleurs plus qu’amuser, il fit un sourire amusé et lui répondit :
- Tu vaus beaucoup mieux que des bêtes assoiffées de sang… Ou que ces harpies qui ne font que parler derrière le dos des gens ! dit-il en souriant, tant pis s’il cassait la belle image que ces cousines et que d’ailleurs tous les vampires ici tentaient de donner… Mais la réalité était là, Subaru la connaissait bien.

Azuka avait entendu les ultra sons de sa cousine, elle récupéra Shiki et regarda sa cousine en souriant, comme pour la remercier, elle avait fait reculé la plus part des vampires, et en même temps Ichijo avait détournait l’attention que les vampires portaient à Shiki. La jeune maman garda son fils dans ses bras, le petit se blottie directement contre sa maman, suçant son pouce, Azuka le berça légèrement en regardant tous les vampires aller prendre diverses friandises qui étaient à leur disposition. Azuka s’approcha d’Ichijo et se colla doucement à lui,
- J’aurais toujours autant de mal dans ces récéptions… dit-elle en soupirant.

Azuka savait que le pire était à venir, ça serait bientôt l’heure de la danse, chose qu’elle détestait le plus.   



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Un petit soupir de plaisir sortit d’entre les lèvres de Rainie quand le vampire se mit à caresser ses formes. Alex avait-il réussi à l’attirer dans son piège ? Pour le moment oui, Rainie était comme « hypnotiser » par le garçon, totalement dans l’ambiance… On pourrait presque dire qu’elle était sous le contrôle du garçon. Elle se laissa faire, s’accrochant un peu plus au t-shirt du vampire. Elle le regarda avec des yeux pleins d’envie, comme si elle voulait lui dire : « dévores moi ». Du moins, ça ressemblait fortement à une invitation.
- Je… Tu crois qu’on peut vraiment, maintenant… ? dit-elle en allant placer ses mains dans les cheveux du garçon, totalement en désaccord avec ce qu’elle disait, elle n’avait qu’une envie : qu’Alex continue.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2408 2015-04-19 15:22:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange le regarda et fis un sourire en coin avant de frissonner à son mordillement *
- Qui te dit que je vais pas crier de peur ?* demanda t'il voulant le taquiner encore plus caressant son dos tendrement.

Tenshi ne pouvait que réagir à ses petite caresses, il était tellement aux petits soins et faisait tout pour le faire réagir donc même s'en le vouloir Kyo faisait en sorte de lui faire de l'effet. Un frisson parcourut tout son corps quand il accentua ses caresses qui étaient plus sensuelle. Il se doutait que sa réponse n'était pas vraiment au goût de son copain mais il avait déjà était gêné lorsqu'Angel les avait vu dans une position légèrement intime, depuis il avait toujours peur qu'elle descende à ce moment et qu'elle les voient. C'était toujours son grand frère été même si elle était pour leur relation elle n'avait pas voir leur petit moment privé. Mais Kyo était charmeur et malicieux : il se colla contre lui et mordilla son oreille, un nouveau frisson s'empara de lui et il écouta ce qu'il proposer. Il était vraiment tenter ...*
- Kyo ... Promis demain ... Quand elles partiront mais pas la ... * murmura t'il désolée, il avait faillit craquer mais il repenser a Angel et surtout Kana qui était plus jeune. Tenshi le regarda et l'embrassa tendrement pour se faire pardonner *


                                                Alex

* Le petit soupir de plaisir de Rainie donnait une envie folle au vampire de lui sauter dessus directement ! Alex la regarda longuement se demandant si elle jouer encore mais elle avait vraiment l'air hypnotiser par lui, était-elle vraiment tomber dans son piège ? Ça avait été plus facile qu'il ne l'aurait pensée cette petite chasse ! Rainie s'accrocha encore plus à son tee-shirt et il pouvait voir le désir dans ses yeux, devait-il lui sauter dessus maintenant ou attendre encore un peu ? Sa question lui fis faire un sourire en coin mais au même moment elle passa sa main dans ses cheveux : Alex aller continuer son petit jeu.*
- Pourquoi on pourrais pas ?* murmura t'il à son oreille mettant ses bras à sa taille la collant à lui, déposant une myriade de petit baiser dans la nuque avant de revenir vers elle. D'une main il redressa son visage et posa doucement ses lèvres contre les siennes pour ensuite l'embrasser langoureusement pendant que l'autre main s'aventura dans son dos. Allait-elle résister ? *


[Jattend Chips pour Ichijo et Sora :) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2409 2015-04-20 18:57:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Le kitsune étouffa à nouveau un rire, il le regarda et fit un sourire très coquin,
- Alors j’étoufferais tes cris avec mes baisers et je ferais tout pour que tu cris de plaisir… dit-il avec une voix chaude et sensuelle.

Kyo comprenait très bien que son petit ami ne veuille pas le faire là maintenant à cause des filles… Ou même dans le lit d’ailleurs. Mais il aimait le chercher un peu, jouer avec lui et surtout profiter de son corps de sa présence, même si c’était juste pour un petit câlin, car il lui avait manqué et l’odeur de Loki lui restait dans les narines, il voulait sentir uniquement son petit ami.

Il fut content que Tenshi réagisse, il voyait que lui aussi avait envie d’aller plus loin… D’ailleurs, c’était assez amusant à voir. Il arrêta alors ses caresses et s’écarta avant de tirer son petit ami hors du canapé après avoir éteint,
- Je te veux quand même, même si c’est pour un « câlin soft » ! dit-il amusé en serrant son petit ami, juste t’avoir dans mes bras pour la nuit… fit-il avec une voix douce et romantique.

Il prit la main de Tenshi et l’emmena dans la chambre, là, il se colla contre lui et l’embrassa langoureusement, après lui avoir enlevé son t-shirt. Il voulait juste un petit câlin tendre avant de dormir.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie était littéralement tombé dans le piège d’Alex… A croire que les vampires avaient réellement ce don… En tout cas, sur la petite humaine, ça avait bien marché ! Rainie serrait le t-shirt du garçon et frissonner sous ses baisers, ses caresses, son poux s’accéléra quand il dit sa phrase et la jeune humaine ferma les yeux sentant ses baisers dans son cou, elle resserra le garçon. Elle regarda le plafond, se mordant les lèvres… C’est vrai, pourquoi ne pourraient-ils pas… ? Rainie eut un plus grand frisson quand Alex déposa un baiser sur ses lèvres, elle serra les cheveux du garçon et se laissa totalement entouré par l’aura du vampire,
- T… Tu crois qu’on peut… ici… ?

Rainie était à la merci du garçon, à ce niveau là, il pouvait faire ce qu’il voulait.


~ Ray ~

C’est dans le lit d’une fille que le garçon se réveilla. Un mal de crâne assez présent, il se redressa, regardant autour de lui… Il n’était pas chez une de ses exs, il regarda la fille, plissant les yeux… Comment s’appelait-elle déjà… ? Il ne savait plus. Et honnêtement, il s’en fichait, il ne se souvenait plus de leur soirée ni de leur nuit alors bon… Le magicien se leva, il était nu, vu les draps ils avaient passé une nuit agitée. Il eut un petit rictus amusé, il leva sa main et commença à écrire dans le vide, une lumière noire tracée ce qu’il écrivait : « habits ». Et hop, le magicien avait des habits propres et classe, il laisserait ceux qu’il avait mit la veille à la fille, cadeau d’adieu. Et sans bruit, il laissa sa conquête d’une nuit.

C’est comme ça qu’il rentra chez lui, se tenant parfois la tête, il réussit à insérer la clé dans le trou de sa serrure et il alla dans sa cuisine prendre un médicament. Il aurait pu utiliser la magie de soin, mais c’était une magie qu’il ne maîtrisé pas vraiment. Puis les médicaments humains marchaient bien alors autant en profiter.

Il décida d’aller prendre une douche, il se déshabilla alors pour profiter des bien fait de l’eau qui coulait à présent sur son corps. Ca faisait du bien… Mais malheureusement, sa douche ne finit pas vraiment comme il l’aurait voulu… Il entendit un gros éboulement, au moment où il allait sortir. Il vit alors une fille plutôt sexy dans sa salle de bain, une rousse… Il écarquilla les yeux puis fit un sourire amusé, il attrapa vite une serviette en cachant sa taille
- Un petit ver ? Tu n’en as surement jamais vu de ta vie pour dire ça ! dit-il avec un sourire en coin, alors t’as finalement réussi à me retrouver… dit-il en soupirant, après avoir presque détruit la moitié du village la dernière fois je pensais être tranquille, plutôt tenace le sac à puce !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2410 2015-04-20 21:54:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange aimait faire rire son copain car il était mignon puis surtout il répondait toujours à ses petite plaisanteries. Il frissonna à sa voix, il aimait quand il la faisait *
- Te sens tu capable d'accomplir cette tâche ? * demanda t'il avec un sourire coquin, leur petit jeu allait continuer un moment !

Tenshi savait que Kyo le comprendrait et serait patient pour leur petit moment de câlin mais ils avaient le droit de jouer un peu même si la réponse sera toujours négative le temps que les filles seront dans la maison. Par contre, il était pour un câlin et avoir Kyo auprès de lui car même s'il n'était pas rester longtemps auprès de Loki il lui avait manqué! Tenshi le regarda et fis un sourire se laissant redresser, il l'écouta et déposa un bisou sur sa joue *
- Tu es tellement mignon ... Je veux être dans tes bras cette nuit et toute les autres encore * dit il avec un doux sourire.

Par la suite Kyo attrapa sa main et ils montèrent tout les deux jusqu'à la chambre, une fois dedans, Kyo se colla contre lui en l'embrassant langoureusement, Tenshi y répondit le prenant dans ses bras pour l'avoir contre lui alors qu'il lui avait enlever son haut *


                                                Alex

* Alex était fier de lui qu'elle ait pu tomber sous son charme et surtout dans son piège ! Il avait bien réussi son coup et espérait que ça dure un petit moment le temps que ça l'amuse, il n'était pas réellement sincère avec elle mais par contre ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu d'humaines aussi naïves qu'elle et c'était juste adorable ! Le coeur de Rainie s'accélérait a chacun de se caresses et ses mots, elle frissonner aussi et se mordait la lèvre : tout la rendait irrésistible ! Alex eut un sourire aux lèvres lorsqu'elle serra sa mains sur ses cheveux lorsqu'il l'embrassa, il l'arrêta doucement lui mordant la lèvre inférieure. Il eut un rictus remettant une mèche de cheveux derrière son oreille *
- Hum ... L'endroit n'est pas appropriée pour notre première fois ... Reportons ça * dit il avec un léger sourire avant de s'approcher de son oreille lui mordillant le lobe *
- Je te dévorerais ce soir ... Tiens toi prête ..* susurra t'il avec un sourire en coin avant de s'éloigner d'elle récupérant ces affaires mouillés et les "chiffons" qu'ils avaient pour se sécher.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2411 2015-04-20 22:06:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était plutôt amusée de voir Ichijo avec un visage sérieux à la place de souriant. Son visage changeait vraiment étrangement.
- Un peu trop sage d'ailleurs..
Répondit-elle en faisant semblant de réfléchir avec un petit sourire sadique. Yori sérieuse? Non, c'était sans doute dans les rêves les plus lointains des membres de sa famille! La vampire regarda tendrement Ever qui la recoiffait et sourit. Il était vraiment mignon à croquer, même travestis il gardait un certains charme. De quoi donner des idées à Yori...
Si Ichijo faisait un faux pas avec Azuka, il vivrait de longues années voir de longs siècles à être torturer par la vampire avant qu'il ne se fasse pardonner. Tuer était beaucoup moins amusant aux yeux de la vampire qui préférait torturer ses proies.
- Tant mieux alors, tu seras moins surpris le jour ou tu devras souffrir de mes mains
Dit-elle comme si de rien n'était, le regardant avec un petit air taquin. Autant dire que faire partie de la famille d'Azuka et Yori était une longue route incertaine et semée de dangers!
Un frisson parcouru le corps de la vampire lorsqu'Ever murmura à son oreille avant de la lui mordre. Yori rougit légèrement et lui tira la langue.
- Cette tenue de princesse me donne pleins d'autres idées, méfie-toi!
Ajouta-t-elle moqueuse.

L'aura de Yori était quelque peu...explosif! Tel était son aura lorsqu'elle était entourée de sa chère et tendre famille qu'elle adorait. Oui, l'aura de Yori était meurtrière et cela n'allait sans doute pas aller en s'arrangeant au fil de la soirée. Pour le moment, la vampire tentait de restreindre ses envies de meurtre. Alors qu'elle allait lancer des ondes plus puissantes, Yori fut surprise lorsqu'Ever lui attrapa le bras, prenant une voix de femme. Un peu déboussolée, l'aura de Yori se calma un peu et son regard se posa sur le visage d'Ever.
- Euh..plutôt...plutôt du sang..
Bégaya-t-elle en détournant le regard. La voix féminine d'Ever était vraiment déstabilisante et drôle à entendre, mais en aucun cas la vampire ne pouvait se moquer. Du moins, pas maintenant.

Pendant qu'elle laissait Ever s'occuper des boissons, Yori se tourna vers le couple ou Ichijo faisait un discours. Elle hocha de la tête au moment ou il la remercia de sa présence et sourit très légèrement avant de sentir le regard froid de Subaru sur elle. Yori tourna lentement la tête vers Subaru avec l'un de ses sourires les plus glaciales et terrifiants qu'elle puisse faire, les sourires spéciaux qu'elle réservait à Subaru. A en voir sa tête, il n'aimait toujours pas ses ultra-sons et Yori lui envoya un baiser de la main avant de lui envoyer un ultra-son assez strident, l'une de ses dernières trouvailles avant de lui lancer un regard provocateur. Il l'avait invité, qu'il assume!
- J'ai trouvé la proie parfaite pour passer mes nerfs...
Murmura-t-elle avec un sourire satisfait avant de se tourner vers Ever.
-Tu as besoin d'aide?
Demanda-t-elle en le regardant d'un regard tendre.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai avait passé tant de temps à traquer Ray depuis le dernier village qu'elle n'allait pas le laisser filer une autre fois. Cette fois-ci était la bonne, elle en était persuadée!
Puis autant dire que le Haut Conseil avait réduit son équipement d'arme, vu les dégâts considérables de la dernière fois: un village en ruine. Oui, autant dire que quand Arai avait une mission, elle se donnait à fond! Et plus l'énervement en elle montait, plus son côté animal prenait le dessus jusqu'à lâcher une bête féroce et assoiffée de vengeance.

Entre-temps, Arai avait traqué d'autres cibles du Haut Conseil, mais son objectif numéro un était de retrouver Ray et de le torturer longuement, juste pour le plaisir. La jeune femme était d'ailleurs fière de son entrée fracassante, car vu l'odeur, Ray ne devait pas être entièrement sain d'esprit pour l'instant, mais niveau répondant, il n'avait pas changé!
Sa tête à son arrivée fit légèrement rire Arai intérieurement qui le fixa longuement, comme un prédateur prêt à sauter sur sa proie.
- Qu'est-ce que tu en sais minus?! Tu sais, il y a de vrais hommes qui arrivent encore vivants dans mon lit...mais vu ta taille de ver luisant, tu ne tiendrais pas la route mon chou
Répondit-elle avec un sourire amusé.
- Un sac à puce tient bien la route et les obstacles, quand le steak de viande..ou dans ton cas, le tas d'os lui apporte un bon petit pactole!
Ajouta-t-elle avant de lui tirer une flèche dans le tibia, devant le calmer un peu.
-Allez je suis gentille cette fois, je t'offre un brushing gratuit!
S'exclama-t-elle avant de s'approcher de lui et de le porter sur son épaule comme un sac à patate.
-J'espère pour toi que tu n'as pas le mal du transport...à moto...




~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2412 2015-04-21 22:08:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                                  Ichijo/Ever/Sora

* Ichijo fis un sourire à sa réponse mais il ne pensait pas qu'elle puisse être sérieuse la connaissant depuis qu'il sortait avec Azuka. Il avait tenter de la décoiffer mais son copain la recoiffa mèche par mèche en faisant attention et en s'appliquant pour qu'elle n'ait pas d'épis qui gâcherais sa coiffure alors qu'elle avait fait en sorte d'être irréprochable.
Le vampire savait de quoi Yori était capable et ce qu'il risquait s'il faisait du mal à sa cousine du coup il se devait d'être à carreaux mais il ne faisait pas attention car il l'aimait Azuka et jamais il ne pourrais lui faire du mal ou encore s'il fait involontairement.*
- Oui, j'espère que tu me fera bien souffrir pour que je puisse comprendre mon erreur * répondit il avec un léger sourire comme si de rien n'était alors que c'était quand même assez sérieux.
Ever fis un sourire en la sentant frissonner lorsqu'il mordu son oreille et même qu'elle rougit avant de lui tirer la langue : elle était adorable ! *
- Quel genre d'idées ? J'aimerais bien les connaître * murmura t'il de nouveau faisant comme si Ichijo n'était pas la puis il se préoccupait pas trop de ce qu'il passait pour ce jeune couple.

De retour dans la salle, Ever resta au côté de Yori pour tenter de calmer son aura puis aussi pour montrer qu'il était la pour l'aider. Surtout lorsqu'elle commença à produire ses ondes sonores qu'il avait pu tester mais elle l'avait épargnée, heureusement ! Au même moment Subaru qui reçu les ultra-sons, alla directement mettre ses mains sur les oreilles de l'ange pour pas qu'elle n'entende et ne reçoivent le pouvoir ce celle-ci. Elle fis surprise et le regarda avec de grand yeux ne comprenant pas vraiment. Mais grâce à Ever, les ultra sons furent moins intenses. Il fis un sourire en la voyant déboussolées par sa voix et il hocha la tête simplement allant au buffet et verser deux verres de sang avant de lui en tendre un avec un doux sourire.
Une fois les sons moins forts, le vampire enleva ses mains et il répondu, elle le regarda et hocha la tête *
- Je peux voir les auras des personnes qui montrent leur personnalités ... Enfin a peu près * expliqua telle puis quand il disait qu'elle ferait peur elle la regarda se demandant comment elle avait pu être avant.

Oui elle avait toujours la même réaction et sera toujours comme ça à chaque fois qu'il lui fera un compliment, elle le regarda avant de baisser la tête*
- Si tu le dis ...* dit elle doucement ne sachant pas quoi dire d'autre, elle ne savait pas si c'était la réalité ou pas mais vu qu'il le disait, ça ne cassait pas la belle image qu'elle avait vu qu'elle connaissait pas trop cette espèce.

Après son petit discours et le son de Yori, Ichijo pu retourner auprès de sa chérie qui tenait Shiki dans ses bras qui se blottissait contre elle en suçant son pouce. Elle le berça doucement avant qu'elle ne s'approche et se colle a lui. Il l'a prise doucement dans ses bras et il caressa doucement la joue de Shiki *
- Ne t'en fais pas, ce sera la dernière fois qu'il y aura une réception je pense a par s'il se passe quelque chose. * murmura t'il pour la rassurer. Mais bon pour l'instant c'était calme mais les musiciens étaient prêts donc le temps de la danse était venus.

Alors qu'Ever s'occupait des boissons, il était loin de se douter que sa petite amie s'amusait a envoyer des ondes aux hôtes et surtout au cousin de son beau-frère. Sora qui n'était pas du tout au courant de ce qu'il passait, posa sa main sur le poignet de Subaru et le regarda inquiète.*
- Ça ne va pas ? Pourquoi tu as mis tes mains sur mes oreilles ?* demanda telle, sauf que ce qu'ils ne savaient pas c'est que Sora était un peu comme un bouclier ce qui faisait qu'en touchant le vampire, les ondes qu'envoyait Yori ne le toucher plus et il en était libérer.
Ever finit de rempiler les verres et la regarda avec un doux sourire *
- Non c'est bon, j'ai finit ! Tiens le tien * dit il avec sa voix féminine lui tendant le verre *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2413 2015-04-22 20:35:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo haussa un sourcil,
- Tu tiens à que je te le prouves ? dit-il avec sur un ton assez joueur.

Le kitsune ne lâchait pas son petit ami, l’embrassant avant de lui répondre,
- Tu m’aurais pour toujours dans tes bras… Jamais je ne laisserais ma place à quelqu’un d’autre… dit-il en l’embrassant sur le bout du nez, seuls nos futurs enfants auront le droit de s’endormir dans tes bras ! dit-il amusé.

Une fois dans la chambre, Kyo pu profiter un peu de son petit ami, il le caressa tendrement en lui enlevant son t-shirt, il avait bien comprit qu’il n’avait le droit de rien faire ce soir… Mais une fois demain, que les filles seront partis… Tenshi allait servir de petit déjeuner ! Oh oui. Le kitsune caressa le torse de son petit ami jusqu’à sa ceinture où il l’ouvrit et baissa son pantalon avant de l’embrasser dans le cou. Il le coucha ensuite dans son lit l’embrassant langoureusement, il se déshabilla lui aussi puis, ils se mirent sous la couette où Kyo attrapa son petit ami dans ses bras.
- Je t’aime tellement… Passe une bonne nuit mon cœur… dit-il en souriant et en l’embrassant tendrement.   


~ Azuka & Subaru ~

Azuka regarda son fiancé, elle était bien contre lui. Elle hocha la tête, elle espérait sincèrement que ça allait être la dernière réception… Quoi que, elle regarda son fiancé, en souriant,
- Il y aura notre mariage encore… dit-elle en faisant un bisou discret à Ichijo.

Les musiciens furent prêts, et d’ailleurs, c’était l’heure d’ouvrir le bal, Azuka se mise en arrière, serrant bien Shiki, ce n’était surement pas elle qui allait ouvrir le bal !

Subaru qui regardait Sora fut soulagé qu’elle agisse en bouclier. Il soupira de soulagement, puis, après avoir vu le sourire glaciale de Yori, il lui fit un sourire sadique en échange, elle allait devoir s’attendre à une contre attaque des plus terribles… Oh oui, le sourire sadique de Subaru n’envisageait rien de bon !
Le vampire regarda son petit ange pour lui répondre,
- La cousine à Ichijo, Yori, a eu la bonne idée d’utiliser son pouvoir sur les invités, ce sont des ultra-sons, je ne voulais pas que tu sois touchée… dit-il sur un ton doux et protecteur.

Puis, il vit que les musiciens étaient prêts, là, il prit la main de Sora, laissant les verres, Il l’entraina en plein milieu de la piste de danse et s’adressa à tout le monde,
- Que la soirée commence !

Les vampires se placèrent sur la piste et Subaru commença à danser avec Sora, la guidant parfaitement. Autour, les vampires ne regardèrent même pas le couple… C’était ça chez les vampires, tout le monde se préoccupait que de son partenaire, donc Sora n’avait rien à craindre avec la danse.

Azuka regarda Ichijo, elle espérait qu’il n’est pas la bonne idée de l’emmener dansé. Avec Shiki, de toute façon c’était impossible. 



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Pour être tombée dans son piège, la petite humaine l’était totalement. Elle regarda le vampire quand il eut terminé de l’embrasser et surtout quand il lui mordit la lèvre, Rainie ouvrit les yeux pour le voir, elle lécha ses lèvres et fut un peu frustrée de sa réponse, mais il avait raison, ce n’était pas trop l’endroit pour faire ce genre de chose. Elle le regarda et ses mains passèrent de ses cheveux à son torse. Et la seule chose qu’elle avait réussi à dire c’était :
- D’accord…

Elle le regarda se reculer, elle frissonna une dernière fois puis, elle alla prendre sa robe, secouant la tête, elle se mise à rougir, mais qu’est ce qui lui avait prit. Maintenant qu’elle avait retrouvé ses esprits elle était un peu gênée… Allait-il réellement la « croquer » ce soir… ?

En attendant, ils sortirent de l’arrière boutique, le temps c’était calmé, Rainie regarda son téléphone elle avait au moins 50 appels manqués, elle soupira,
- Je vais me faire tuer… Mais bon ! dit-elle en souriant, elle prit la main d’Alex avant de lui dire, on y va ?.

Rainie remercia les vendeuses et attendit la réponse du vampire.


~ Ray ~

Ray se mit à rire à la réponse de la jeune louve,
- Tu arrives à mettre des hommes dans ton lit… ? Tu te payes des prostitués ma grosse ? dit-il en se moquant, nan, j’arrives pas à y croire !
Le garçon se calma petit à petit puis la regarda avec un sourire légèrement pervers :
- C’est parce que t’as pas testé la marchandise, tu sais pas c’que ça vaut ! Hé hé !

Mais le garçon fit moins le malin quand Arai lui tira dans le tibia, il tomba sur un genoux en serrant les dents, il retira la flèche puis fixa la louve qui l’attrapa comme si de rien était,
- T’es vraiment un monstre !

Mais le garçon utilisa sa main pour écrire le mot 1 tonne et un poids apparut, il l’attrapa, forçant la louve à le lâcher, ils étaient dehors, en pleine rue, et le garçon était à moitié nu. Certains passant se retournèrent se demandant ce qui se passait, puis Ray écrit le mot habit pour s’habiller, puis il regarda Arai, en écrivant le mot : « couteau de chasse », des couteaux très coupants utilisé pour dépecer les animaux… Surtout les loups.
- Fini de jouer… Ramène toi sac à puce !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2414 2015-04-22 22:09:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange le regarda et fis un sourire innocent *
- Hum ... Non ! Plus tard *dit il sur un ton enfantin voulant arrêter le jeu.

Il fis un grand sourire en continuant le baiser et l'écouta répondre *
- Et je ne veux personne d'autre a ta place car tu es le seul qui me soulage et m'apaise ... Seul toi et nos futurs enfants auront le droit a être dans mes bras * dit il en fermant les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le bout du nez restant contre lui.

Kyo et Tenshi furent arriver dans la chambre pour qu'ils puissent profiter de la présence de l'un et de l'autre. Au moins c'est sûre que Kyo avait compris qu'il n'aura pas le droit a des câlins ce soir et il devra attendre demain, le temps que les filles partent mais pas avant ! Il frissonna sous ses caresses et se laissa déshabiller se retrouvant en boxer, il passa ses bras autour de Kyo le serrant dans ses bras mordillant son lobe d'oreille avant de continuer le baiser langoureux qu'il avait commencée. Puis Kyo se déshabilla et les recouvrit de la couette avant de le prendre dans ses bras, Tenshi alla se blottir contre lui et fis un doux sourire *
- Moi aussi je t'aime tellement Kyo ... Bonne nuit mon petit kitsune * répondit il amusé continuant le baiser et l'arrêtant doucement pour pouvoir le regarder avec un doux sourire *


                                                Alex

* Le vampire était tellement heureux qu'elle lui mange dans la main comme ça, c'était à la fois mignon mais elle était surtout naïve a le croire. Il fis un sourire en coin quand elle lécha ses lèvres, elle avait vraiment l'air frustrée mais c'était sa façon à lui d'avoir toute ses proies et pour l'instant la technique marchait assez bien ! Les mains de celle-ci descendirent de ses cheveux à son torse et ne réussit à dire qu'un seul mot, a l'intérieur de lui même il était tellement content qu'il sautait partout mais il ne laissait rien paraître : le jeu n'était pas finit.

Il décida de se reculer et ressembler un peu toute les affaires lui laissant le temps de reprendre ses esprits, elle avait du être pris par le feu de l'action mais maintenant que tout était calme elle allait enfin se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Il eut un léger rictus quand elle se demandait s'il allait vraiment la croquer, bien évidemment !

Alex et Rainie remontèrent à la boutique et il rendit les torchons et il les remercia en leur promettant de leur faire de la publicités envers ses fans. Heureusement que le temps s'était calmé ! Ils purent enfin sortir et il regarda Rainie qui regarda son portable *
- C'est pas très important au pire, je te sauverais ! Puis ...* il s'approcha de son oreille *
- Je dois te dévorer ce soir ... N'oublie pas * susurra t'il avec un sourire en coin. Puis il se redressa et pris sa main avant d'aller et se diriger vers le studio ou il devait enregistrer la chanson de la série. Une fois arriver, il regarda l'autre doubleurs qui allait chanter avec lui qui l'attendait, il lui adressa un grand sourire *
- Hey ! Comment ça va ? * demanda t'il en lui serrant la main, l'autre jeune homme se leva et fis un grand sourire *
- Bien bien, toujours en retard à ce que je vois ! Tiens ... Une petite amie ? demanda le jeune homme en apercevant Rainie qui lui tenait la main. Alex mis son index sur sa bouche en disant "chut"*
- C'est Rainie, l'actrice principale de la série. Je dirais pour l'instant que c'est en route * ajouta t'il avec un grand sourire en la présentant à l'autre doubleur qui lui fis un baise main. *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2415 2015-04-23 18:17:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Le kitsune sourit à son petit ami, content de sa phrase. Il allait réussir à le partager avec leurs futurs enfants ? Haha, il était tellement mignon.
- Je suis heureux d’être l’élu qui a le privilège d’être dans tes bras et que tu sois mon élu pour être dans les miens… dit-il avec un sourire amusé et tendre.

Une fois que leurs petites caresses furent finies, les deux garçons finirent par se coller l’un contre l’autre sous la couette, tranquillement… Kyo tenait son petit ami dans ses bras, tendrement, il le regarda en souriant. Puis, en parlant de kitsune, on vit la bouille de Tomoe arriver, Kyo rigola en le voyant, il l’aida à monter sur le lit,
- Notre premier bébé vient dormir avec nous… dit-il en souriant.

Tomoe se roula en boule au pied des garçons en baillant et en s’endormant. D’ailleurs, Kyo ne tarda pas à faire pareil, totalement fatigué.
 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie rougit à sa phrase : « Je dois te dévorer ce soir ... N'oublie pas ». 
Elle déglutit lentement, c’est vrai… Alors ce soir c’est avec lui qu’elle allait passer la nuit… ? Etait-ce raisonnable ? Baah… Tant que les médias n’étaient pas avertis, ça serait bon. Sinon, attention le tapage que ça allait faire !

L’actrice arriva au studio avec le garçon, ils croisèrent une connaissance ou plutôt un collègue de travail au garçon. « Petite amie »… Nan mais il croyait quoi ? Puis Rainie regarda sa main dans celle du garçon et détourna le regard en le lâchant doucement : ça pouvait prêter à confusion. Elle écouta leur courte discussion puis, elle sourit quand elle reçu le baise main, elle inclina légèrement la tête pour lui dire bonjour. Puis, elle regarda Alex,
- Je vais chercher des habits pour me changer et je te rejoins en studio d’enregistrement… dit-elle en lui faisant signe.

Elle partie assez vite, prenant son téléphone, elle appela sa manager pour tout lui expliquer tout en se dirigeant vers le stockage des tenues, elle ne supportait pas la tenue qu’elle avait actuellement. Elle rejoindrait Alex plus tard.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2416 2015-04-23 20:19:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Lorsqu'ils auraient des enfants, l'ange évitera d'être jaloux … Enfin il essaierais de l'être un peu moins ! *
- J'en suis très honoré d'avoir la chance de me trouver dans les bras d'un kitsuné sans qu'il ne me dévore *dit il avec un sourire amusé.

Kyo et Tenshi étaient blottis l'un contre l'autre sous la couette, se mettant dans de bonne condition pour pouvoir s'endormir. Puis, alors qu'il regardait son copain, il sentit un léger poid arriver sur le lit mais avec un peu de mal, il se retourna et regarda Tomoe, il étouffa un rire *
- Oui notre premier enfant et le premier de notre arche ! *dit il avec un doux sourire remettant de nouveau l'arche dans leur discussion juste pour l'embêter. Petit a petit, le renard et Kyo s'endormir, Tenshi caressa sa joue avant de s'endormir a son tour dans ses bras.*

Lendemain
Tenshi se réveilla plus tôt, il regarda Kyo avec un doux sourire : il était adorable quand il dormait !! Tomoe dormait aussi, il fis un sourire et sortit du lit en faisant attention de ne pas les réveiller tout les deux. Il ferma légèrement la porte la laissant entrouverte après avoir pris un tee-shirt et un short, il les enfila et alla voir sa sœur si elle dormait encore : comme une masse et pareil pour Kana. Il descendit habiller et en s'étirant, une fois en bas il se fis un chocolat froid et en bu quelques gorgées avant de préparer un petit déjeuner qui devrait plaire a l'humaine.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire eut un sourire en coin en la voyant rougir, il avait tellement hâte d'être a ce soir pour pouvoir la dévorer ! Bien évidemment il ira doucement mais il profitera de chaque seconde et de chaque instant pour effleurer la moindre parcelle de son corps. Il s'en fichait pas mal des journalistes et il avait toujours réussi a rester discret avec toutes ses conquêtes.

Arriver au studio, Alex put retrouver un de ses collègues et un de ses amis du métier, il la présenta un peu et se retient de rire lorsqu'il demanda si c'était sa petite amie, Rainie enleva immédiatelemnt sa main : elle était mignonne a ne pas vouloir crée d'histoire. Alex laissa le jeune homme faire un baise main a Rainie puis elle le prévient qu'elle allait se changer, il hocha doucement la tête*
- Te perd pas en chemin, j'ai encore besoin de toi ! On sera dans le studio 3 *dit il avec un clin d'oeil avant de partir avec son ami dans le studio d'enregistrement, il jeta un regard vite fait a son portable et remarqua un grand nombre d'appel en absence mais il le remis aussitôt dans sa poche. Ils reçurent les paroles ainsi que les « petits passage » a jouer comme s'ils étaient dans la série : ils allaient bien s'amuser !

Une fois tout en place et qu'ils aient chauffés leur voix, l'enregistreur commença a mettre la bande son et ils commencèrent a chantés *
    .


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2417 2015-04-24 17:59:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo sourit à son petit ami :
- Mmmh… Je te dévore à ma manière ! dit-il en faisant un clin d’œil.

Kyo soupira, il avait oublié l’idée de l’arche ! Puis, il reprit son sourire et le regarda en voyant le petit renard s’installer :
- Exacte… Bientôt on en aura plein, tu imagines s’ils dorment tous avec nous ? On aura même plus notre tranquillité ! dit-il en rigolant doucement.

~ Le lendemain ~

Les rayons du soleil avait réveillé l’ange, mais comme d’habitude le kitsune dormait toujours, il ne sentit même pas son petit ami se lever, il se recroquevilla juste sur lui-même en sentant la lumière, enfouissant sa tête dans son oreiller. Oui, Kyo n’était pas vraiment du matin !
 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel se réveillait tout doucement, ouvrant petit à petit les yeux. Elle fit un doux sourire en voyant l’humaine dormir près d’elle. Elle était tellement mignonne comme ça ! Angel déposa un baiser sur son front et quitta le lit, faisant attention de ne pas la réveiller. Elle mit ses chaussons panda et alla dans la salle de bain attraper un élastique pour me les attacher en queue de cheval. Elle descendit ensuite et vit son frère, elle lui sauta dessus en lui faisant un câlin,
- Coucou grand-frère ! dit-elle enjouée et en déposant un baiser sur la joue du garçon, bien dormi ? demanda-t-elle en le lâchant, l’aidant à finir de préparer le petit déjeuner.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

  « Ne te perds pas »… La jeune fille avait retenu un rire, comment pouvait-elle se perdre alors qu’elle connaissait aussi les locaux ? Ils avaient la même maison de disque. La jeune fille arriva rapidement au local où étaient rangés des tenues, elle se servit comme si de rien était : un collant blanc avec un short noir, une tunique qui allait à la même hauteur que le short avec un chat portant une moustache et un chapeau melon, elle piqua également des petites ballerines noires classiques. Pour sa coupe, se fut une tresse de côté et voilà, la jeune fille se mettait à courir pour aller au studio d’enregistrement, arrivant pile au début de la chanson. Elle sourit et alla s’asseoir sur un des divans, regardant Alex chanter, elle souriait, toute contente d’être ici. Fermant les yeux pour apprécier la chanson… C’était magnifique !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2418 2015-04-24 22:38:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange étouffa un rire et hocha doucement la tête *
- Oui voilà, une manière moins dangereuse et légèrement plus douce quand ton côté sauvage ne prend pas le dessus * dit il avec un petit sourire.

Il adorait l'embêter surtout concernant marche de Noe qui n'était pas du tout son rêve mais il aimait voir ses réactions pour l'instant c'était tellement amusant ! Il eut un sourire à son soupir avant de rigoler un peu *
- Mais si on l'aura mais chacun notre tour lorsqu'on devra promener les animaux * dit il avec un sourire amusé.*

Lendemain

* Tenshi s'était levé des que les rayons du soleil l'avait réveillé puis il aimait être debout avant Kyo pour pouvoir le regarder dormir mais aussi pouvoir lui préparer un bon petit déjeuner plein d'amour ! Alors qu'il s'appliquait à la tâche prenant une petite gorgée de son chocolat de temps en temps, il fus surpris de sentir Angel lui sautée dessus. Il afficha un grand sourire et la regarda pour ensuite mettre ses mains sur ses bras pour lui faire aussi un câlin avant de l'embrasser sur le front *
- Coucou petite sœur, bien bien et toi ? Ça a été avec Kana cette nuit ?* demanda t'il tout sourire et la remercia de son aide*


                                               Kana

* La petite humaine dormait paisiblement dans le lit et ne remarqua même pas le départ de l'ange ni même son baiser et même qu'elle resta encore plus sous la couette enfoui dans sa petite grotte de couette la tenant bien au chaud. Après un moment, elle se réveilla à moitié et croyant etre chez elle, elle se leva doucement avec un doudou a la main qu'elle avait ramener et alla dans la chambre d'un côté qui n'était autre que celle de Tenshi et Kyo. Kana poussa la porte doucement avant d'aller dans le lit et se blottir contre Kyo lui même *
- Nii-san ...* murmura telle se blottissant contre le jeune homme avant de se rendormir


                                                Alex

* Une fois dans le studio, les garçons avaient pu s'échauffer et s'installer le temps que Rainie ne revienne avec une autre tenue et qu'il commence l'enregistrement de la chanson. Alex eut un léger sourire en la voyante revenir : elle ne s'était pas perdu, il serait triste de perdre sa proie après autant d'effort à l'avoir séduit. Lorsque l'un d'eux se tromper sur un mot ou le rythme, il s'excusait et après l'autre le taquiner avant de reprendre sérieusement. La vampire avait beau être un pur dragueur et être un peu le monsieur qui s'en fout de tout mais concernant son travail, il y prêter beaucoup d'attention et était très sérieux. Rainie voyait sûrement une autre facette de lui. Une fois l'enregistrement finit, il eut un grand sourire et alla prendre dans ses bras son ami lui tapotant le dos gentiment avant qu'ils ne rigolent un peu se taquinant et ils sortirent. Alex attrapa sa bouteille pour boire un peu et adressa un sourire à Rainie : il posa sa bouteille, s'assit sur le divan avant de s'allonger et poser sa tête sur ses genou *
- Fatigue... Pourquoi tu t'es change ? Tu n'aimais pas les vêtements ? Mais je suis content que tu te sois pas perdue ! * dit il avec un sourire amusée avant de mettre sa main sur ses yeux les fermants pour se reposer un peu *

Dernière modification par ashleegreen (2015-04-24 22:39:35)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2419 2015-04-24 23:25:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

L’ange adorait l’embêter avec cette arche… Même si ce n’était pas un rêve, Kyo commençait à être d’accord avec cette idée, après tout, s’ils pouvaient, pourquoi pas ! Le kitsune voulait juste rendre son petit ami heureux, c’était tout ce qui comptait.
- Mmh… Je t’aurais pour moi la nuit ! dit-il en glissant sa main sous le t-shirt de son copain.

~ Le lendemain ~

Le kitsune était à moitié réveillé, toujours quand Tenshi n’était pas près de lui, c’était un peu comme les chats, toujours prêt à bondir si quelque chose se passait. Là, il entendit des pas et surtout une odeur inconnue, du moins qui n’était pas à Tenshi. Puis, sa mémoire revient, c’était l’odeur de Kana, le kitsune s’était retourné dans le lit et la vu entrer dans le lit pour se blottir contre lui… Le kitsune écarquilla les yeux et quand il entendit le « Nii-san… », il se rappelait Angel plus petite… Elles se ressemblaient vraiment ! Il sourit et la prise dans ses bras, lui caressant la tête,
- Je suis là… Petite sœur !
Après tout, la veille ils avaient bien dit que lui et Tenshi étaient devenus ses grands frères, non ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

La jeune ange sourit au bisou de son frère, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu un matin où elle se réveillait à la maison, comme avant. Alors là, ça lui faisait plaisir, avoir son frère à ses côtés.
- Oui ! On a passé une super soirée, on a regardé un film en mangeant des bonbons puis on a fait une bataille d’oreiller, c’était assez amusant ! dit-elle amusée, et toi et Kyo ? Vous avez fait quoi ? demanda-t-elle en souriant.

Elle termina de mettre la table puis elle regarda son frère,
- On va voir s’ils sont réveillés ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

  Ca avait été un vrai spectacle de les voir enregistrer cette bande son… Ca se voyait que les deux se connaissaient et étaient complices, c’était formidable que des amitiés puissent encore naître dans leur milieu, généralement, la concurrence était toujours, mais là, on aurait plus dit deux copains qui s’amusent, c’était amusant. Les garçons sortirent dès la fin de l’enregistrement, Rainie sourit en les voyant comme ça, puis, elle fut un peu surprise que le garçon vienne se coucher sur ses genoux mais elle ne dit rien et sourit, le laissant faire,
- J’ai trouvé la bande son superbe… Tu chantes vraiment bien ! dit-elle en passant sa main dans ses cheveux pour les caresser doucement pour l’apaiser, oui, je n’aimais pas vraiment, c’était un peu serré puis… Je préfères comme ça ! Je connais la maison, puis je suis pas si bête ! fit-elle remarqué en lui appuyant doucement sur le nez puis recommençant à le caresser pour le laisser se reposer.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2420 2015-04-25 00:06:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                   Tenshi

* L'ange avait pensé qu'au bout d'un moment il en aurait eu marre d'entendre la même histoire et qu'il aurait refusé sauf qu'à la place il commencer a se faire a cette idée qui était totalement fausse ! Mais il voulait tellement lui faire plaisir qu'il ferait tout ce quil désir : c'était adorable de sa part. Il le regarda et frissonna avant de faire un doux sourire *
- Oui je ne serais qu'à toi la nuit * murmura til a son tour.*

Lendemain :

Ça faisait plaisir mais aussi du bien a Tenshi de voir sa soeur des le matin ainsi que leur petit câlins, cela lui avait tellement manqué même s'il y a Kyo, ça ne remplacera jamais sa soeur. Il la regarda avec un sourire en hochant la tête a sa réponse avant d'étouffer un rire *
- Vous vous êtes goinfrées en faire durant toute la soirée ! Nous ? Hum ... Nous sommes aller au zoo et je l'ai emmené dans l'enclos des pandas et après ... Un de ses amis est venu le voir du coup il a passé un peu de temps avec lui et j'ai joué au jeu de Gareki en l'attendant * expliqua til doucement avec un sourire.

Le petit déjeuner fus prêt et Tenshi regarda Angel avec un grand sourire *
- Oui allons réveiller ses marmottes ! * dit il amusé.*


                                   Kana

* Kana avait pour réflexe de finir ses nuits dans les bras de Gareki mais depuis quil vivait dans l'appartement elle le voyait peu sauf quelle avait oublié quelle netait pas chez elle et alla donc dans la chambre d'a coté ou se trouvait Kyo. La petite se blottit contre lui et s'endormit de nouveau, rassurer par le fait quil la prenne dans ses bras et qu'il lui caresse la tête, ce que je faisais souvent Gareki, elle s'accrocha un peu plus a son haut reprenant son rêve *


                                        Alex

* C'est vrai que dans ce milieu seul la compétition était importante, être meilleur que lui, avoir plus d'oscars, de récompenses, de boulot aussi. Alex n'aimait pas du tout ce côté hiérarchique et cest pour cela quil préférait se faire des amis en qui il a confiance tel que le doubleurs qui se trouvait a ses côtés pour l'enregistrement. Une fois sortit, il salua vite fait son pote qui devait aller a un autre enregistrement avant de rejoindre Rainie et s'installer sur elle tranquillement. Il remarqua sa surprise, c'était amusant. *
- Heureusement que tu la trouve bien car il y en aura pas d'autre pour la série. Ah merci, c'est comme ça que je séduis les jeunes filles* dit il pour la taquiner en lui faisant un clin d'œil tout en se laissent caresser les cheveux, c'était agréable. Il écouta la suite, même si sa main cacher ses yeux, ses lèvres esquissèrent un sourire amusé *
- Ça t'allait bien pourtant mais tu es bien aussi comme ça. C'est bien, bonne fille *ajouta til en étouffant un rire avant que sa main n'atteigne la tête de Rainie pour lui tapoter puis il la reposa sur son ventre restant comme ça sur elle *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2421 2015-04-25 14:11:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo ne dormait pas mais garder la jeune humaine dans ses bras, il lui caresser doucement les cheveux en souriant, la laissant dormir… Elle devait être encore endormie pour ne pas avoir remarqué qu’elle n’était pas chez elle et surtout qu’elle était dans les bras de Kyo et non de ceux de son frère. Mais bon, le kitsune la considérait comme ça petite sœur à présent, donc il allait jouer un rôle de grand frère, lui qui n’avait jamais eu de petite sœur, à part Angel, bien sûr !

Il entendit son copain arriver, il se redressa un peu, mais gardant l’humaine, il espérait juste que Tenshi ne pense pas à certaines choses en les voyant comme ça.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel avait lâché son frère pour l’aider, ça faisait vraiment du bien à la jeune fille de le retrouver. Même si à présent il avait Kyo et elle vivait chez Gareki, ça restait son frère, l’être qu’elle aime le plus au monde ! Alors, pouvoir le voir dès le matin, c’était vraiment plaisant.

Une fois que le petit déjeuner était prêt, Angel monta à l’étage pour aller voir Kana, sauf qu’elle n’était pas dans la chambre, elle regarda son frère,
- Kana est plus dans la chambre… dit-elle un peu inquiète.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

La jeune fille caressait les cheveux au vampire, le regardant. Il devait être fatigué pour se laisser aller comme ça. Non que ça dérangé Rainie…Elle le regarda et étouffa un petit rire,
- Tu dois séduire plein de fille en chantant alors ! dit-elle amusée.
Elle se pencha légèrement pour le regarder et fit un sourire amusée il était vraiment dragueur comme garçon ! Mais bon, c’était amusant. Elle le laissa sur ses jambes, regardant ailleurs, elle étouffa un rire à sa phrase,
- Tu trouves que ces choses m’allaient bien ? Tu n’as pas de goût ou quoi ? fit-elle légèrement moqueuse mais amusée, oui, je suis beaucoup mieux ainsi !

La jeune fille le laissa un moment sur ses genoux, puis, elle regarda l’heure,
- Il va bientôt falloir y aller… J’ai une séance photo et tu n’avais pas un interview après toi ? demanda-t-elle en jouant avec ses cheveux.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2422 2015-04-25 19:38:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                          Tenshi & Kana

* Tenshi fus content que le petit déjeuner soit prêt et surtout qu'il ait pu le finir avec sa sœur adorée Angel. Les deux êtres les plus important au monde était Kyo et sa sœur, sa cousine aussi mais ils se voyaient très peu. Lorsque la table était mise, ils décidèrent de monter pour voir si les deux marmottes dormaient encore mais Angel commença à paniquer en voyant que Kana n'était pas dans son lit. Il alla voir du côté de Kyo et écarquilla les yeux en voyant la petite dans ses bras mais fis un sourire amusé*
- Ne t'inquiète pas Angel, elle s'est trouvée une nouvelle peluche humaine * dit il en regardant Kyo, ils étaient mignon tout les deux. Tenshi était sûre et certain que lorsqu'ils auront des enfants, il s'en occupera tel un papa poule. Il s'approcha doucement de son copain et s'assit sur le lit en faisant un sourire pour ensuite caresser doucement les cheveux de la petite qui poussa un léger soupir avant d'ouvrir les yeux lentement *
- Bonjour Kana ... Tu a bien dormi ? * demanda Tenshi sur un ton doux ne voulant pas la brusquer. La petite redressa la tête en se frottant les yeux puis elle regarda Tenshi et Kyo, elle écarquilla les yeux et lâcha la prise qu'elle avait sur le jeune homme *
- Désolée ... Je t'ai confondu avec Gareki ... * expliqua telle d'une voix pas très réveillée *


                                                Alex

* Alex s'installa bien confortablement sur ses genoux et cela n'avait pas l'air de la déranger même qu'elle caresser ses cheveux. Il eut un sourire à sa réponse *
- Oui mais même sans chanter j'arrive à séduire * dit il en lui adressant un clin d'œil. Apparemment ses cheveux avait l'air de lui plaire car elle arrêter pas de les caresser, un peu plus et il dormait mais étant un vampire il n'était jamais fatigué, il dormait juste pour le plaisir ou encore faire semblant d'être humain. Il rigola un peu à la réponse de Rainie et enleva sa main qui cacher ses yeux pour plonger son regard dans celui la jeune humaine *
- Pas de goût ? Tu me sous estime ... Mais si tu le dis ça veut dire que tu te considère comme mauvais goût étant donné que je trouve magnifique et que je te désire ? * murmura t'il avec un léger sourire en coin.

Après un moment le vampire resta sur ses genoux avant qu'elle ne lui pose une question, il la regarda et se redressa doucement ébouriffant légèrement ses cheveux puis il se leva et lui tendis la main *
- Ouais j'ai la flemme ... Faut que j'aille me changer aussi ... * dit il pas très motivé mais bin il se devait d'accomplir son travail *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2423 2015-04-25 22:16:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel pencha la tête sur le côté, elle ne comprenait pas ce que son frère lui disait jusqu’au moment où elle se pencha pour regarder dans la chambre… Elle étouffa un rire pour ne pas réveiller Kana d’un coup et fit un sourire attendrie,
- Ils sont trop mignons !

Kyo vit son copain et Angel, il leur fit un signe pour leur dire bonjour, puis, il laissa son petit ami réveiller la jeune humaine, il la regarda un peu s’affoler quand elle remarqua qu’elle était dans ses bras, il lui caressa la tête en souriant,
- Ne t’inquiètes pas, tu en avais besoin, puis je suis un peu ton grand frère aussi !  dit-il tout doucement.

Le kitsune se leva maintenant que la jeune fille l’avait lâcher, il embrassa son copain et alla faire un bisou sur le front à Angel,
- Coucou vous deux, vous avez bien dormi ? demanda-t-il en s’étirant.   


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

La jeune fille s’amusait bien avec ses cheveux, effectivement. C’était amusant pour la jeune fille.
Elle étouffa un rire,
- C’est vrai, tu dois avoir des millions de fan féminin juste en souriant ! dit-elle en étouffant un rire.

En tant que vampire il ne devait pas beaucoup dormir effectivement, mais ça, Rainie ne le savait pas, donc pour elle, il était fatigué. Elle l’écouta et détourna le regard, légèrement gênée par ses tentatives de séduction.
- T… Tu devrais retenir tes propos… On sait jamais les oreilles qui peuvent trainer ici… dit-elle en essayant de changer de conversation.

Puis, le garçon se releva, elle enleva ses mains, le laissant partir, puis elle attrapa sa main en souriant,
- Tu veux venir me voir à ma séance photo ? Ca te motiveras peut-être plus pour ton boulot ensuite ! dit-elle en lui faisant un clin d’œil.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2424 2015-04-25 22:52:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                          Tenshi & Kana

* L'ange regarda sa sœur qui ne comprenait pas trop ce qu'il disait mais lorsqu'elle les aperçut, elle compris et étouffa un rire. Il hocha doucement la tête c'était vraiment adorable de les voir comme ça l'un contre l'autre surtout que la petite dormait encore. Il décida de s'approcher pour voir la petite et la réveilla, elle se réveilla d'ailleurs et paniqua un peu mais Kyo la rassura aussi vite. Kana hocha doucement la tête *
- D'accord, merci grand frère !* dit elle avec un grand sourire avant de se lever et d'aller faire un gros câlin à Angel *
- Grande sœur ! Désolée de t'avoir fait peur * dit elle avec un doux sourire. Tenshi regarda son copain l'embrasser et fis un doux sourire avant de le voir s'étirer *
- Oui et toi ? Le petit déjeuner est prêt, in a tout préparer pendant que vous dormiez les marmottes * dit il en les taquinant *



                                                Alex

* Le vampire fis un sourire amusé et hocha la tête *
- Oui et qui cesse d'augmenter chaque jour ! * dit il avec un sourire simple, il était content qu'autant de personne l'apprécie pour ce qu'il faisait. Ça le toucher même si c'était un vampire immortelle. Par contre lorsqu'il tenta de faire une tentative de rapprochement, elle détourna le regard et fus gênée, il eut un sourire en coin *
- Tu a peur qu'on nous voit et qu'on puisse penser des choses ou inventer des rumeurs ? Arrête de stresser pour rien * dit il en lui donnant une petite pichenette sur le front.

Le petit moment de détente se finit et Alex se redressa pas du tout motivé à aller à son interview. Il aida Rainie à se lever avant de l'écouter proposer de venir à sa séance, il regarda l'heure et réfléchit un moment avant de faire un léger sourire *
- Bon d'accord, je vais voir comment tu travaille petite Rainie et je te gronderais a chaque fois que tu commettra une erreur ou je te punirais ce soir * dit il avec un sourire amusé avant de finir sa phrase dans un murmure à son oreille *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2425 2015-04-25 23:20:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo regarda la jeune fille aller dans les bras à Angel, elles étaient mignonnes aussi toutes les deux. Angel attrapa la jeune fille pour lui faire un gros câlin, lui faisant un bisou sur le front
- C’est pas grave, tu étais en sécurité dans les bras de Kyo, alors tout va bien ! dit-elle en souriant.

Kyo profita quelques secondes de son petit ami, le temps d’un baiser et d’un câlin, ça lui avait fait bizarre de ne pas se reveiller dans ses bras. Il regarda la petite troupe et sortit de la chambre,
- J’vais manger ton p’tit dej Angel ! dit-il en se dépêchant.
Angel se mise à courir et sauta sur le dos à Kyo,
- Pas touche à mon déjeuner ! dit-elle en rigolant.
Kyo éclata de rire et la garda sur son dos, descendant doucement les escaliers puis se mettant à courir pour aller dans la cuisine : de vrais gamins !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

La jeune fille étouffa un rire, c’est vrai que pour un artiste c’était une satisfaction de voir le nombre de fan augmenter de jour en jour, alors Rainie ne pouvait que le comprendre.
Rainie le regarda et étouffa un soupire,
- Ca ne me dérange pas vraiment qu’on nous voit ensemble… Mais tu imagines si ça tombe dans les oreilles des médias ? Quoi que, ça ne peut que nous faire d’avantages de pub ! dit-elle en haussant les épaules fermant les yeux à sa petite pichenette.

Elle le regarda en haussant un sourcil,
- Je travail très bien figure toi !, dit-elle avant de le regarder et détourner le regard, tu pourras me punir… si tu veux… mais je travaille bien… murmura-t-elle comme une enfant, en regardant ailleurs.

Les deux partirent au studio de photo, Rainie salua alors tout le personnel, ça se voyait qu’elle était très attendue, elle vit sa manager qui lui passa un rapide savon… Puis, elle alla se changer, invitant Alex à s’asseoir sur le divan, sauf qu’elle vit le photographe et le directeur de la photo discuter ensemble, ils avaient l’air assez énervé.
- Il y a un problème ? demanda-t-elle
- Ton partenaire de photo n’est pas là… Son agent vient d’appeler pour nous dire qu’il ne pourra pas venir… fit le directeur.
- Et on a pas de remplaçant… ?
- En trouver un maintenant serait vraiment un miracle, ça prendrait trop de temps… On va devoir  reporter la séance… dit-il en soupirant.
- Mmh… Tu es bien venu avec Alex ? Le célèbre chanteur et acteur, pourquoi ne pas le prendre lui ? demanda le photographe en regardant Alex au loin.
- Bon idée ! Rainie, va lui demander !
Rainie cligna des yeux, elle allait travaillé avec lui sur ce projet… ? Pourquoi pas… Elle alla vers Alex pour lui demander :
- Dis moi… Mon partenaire de séance ne peut pas venir et le directeur et le photographe demandent si tu serais partant pour le remplacer… C’est un projet pour un parfum : Lucky Seduction… On doit faire des sortes de photos de séduction, jouer et se chercher… Ca t’irait ?

Rainie espérait qu’il dise oui, ça serait amusant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr