Vous n'êtes pas identifié.

#2376 2015-02-01 22:42:40

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori avait déjà vu Azuka en colère, de nombreuses fois. Elle l'avait aussi vu en colère contre Ever, mais là, s'en était de trop. Pourquoi donc hurler ainsi sur Ever, alors que tout était sa faute? Elle l'avait travestis, maquillée, amener ici sans rien lui avouer, alors pourquoi ne pas s'en prendre à elle plutôt qu'à Ever? Mais Yori était aller trop loin dans ses propos, si bien qu'Azuka était partit sans plus rien lui dire et la vampire avait ressentit la tristesse de sa cousine.

Yori s'excusa auprès d'Ever et le regarda tristement. Elle baissa le regard en le voyant essuyer ses larmes du revers de la main. Après tout ce qu'elle lui avait fait vivre, il était toujours aussi adorable avec elle.
-Ever...
Murmura-t-elle d'une voix émue, pleurant de plus en plus en entendant les propos de son petit ami. C'était sûr, il était vraiment mignon à croquer, même dans cette tenue de princesse!

Yori se détendit automatiquement dans les bras d'Ever et commença peu à peu à se calmer.La soirée avait certes mal commencé, mais la vampire était persuadée de mieux la finir. Puis avec Ever à ses côtés, il n'y avait plus de doute, tout allait bien se passer.
Un frisson parcouru le corps de la vampire en sentant la main d'Ever dans son dos.
- Un sourire?
Répéta-t-elle en reniflant légèrement, mais toujours d'une façon assez mignonne tout en le fixant droit dans les yeux.
- Je pense plutôt te faire peur si je souris, j'ai..j'ai mes canines de vampire tu sais
Dit-elle en se forçant tout de même à arborer un léger sourire.
-ça..ça te va..?
Demanda-t-elle timidement.

Yori déposa un doux baiser sur les lèvres d'Ever avant de se serrer encore plus contre lui, glissant une main dans le bas de son dos.
- J'aime beaucoup être réconforté par une princesse...
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de la lui mordiller. D’où venait se changement de comportement? Allez savoir! Yori était vraiment une vampire imprévisible.
- Il nous reste beaucoup de temps avant la venue des invités. Je me demande comment on pourrait faire passer le temps..
Susurra-t-elle d'une voix légèrement coqu*ne, l'embrassant dans le cou.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2377 2015-02-02 22:00:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Le chien avait eu la "chance" de voir Azuka en colère contre lui et surtout le mettre dans un sale état. Il avait su tout encaisser donc une deuxième fois ça ne le déranger pas puis elle avait en partit raison pour tout ses arguments. Mais elle partit laissant un froid entre les deux cousines.

Le jeune homme s'approcha d'elle voulant la rassurer sur ce qu'il avait eu comme reproches et la rassurer pour pas qu'elle se sente mal, il fus un peu surpris de la voir pleurer plus mais il continua d'essuyer ses larmes *
- Je serais toujours à côté pour pouvoir regarder tes sourires, entendre ton rire,  et essuyer tes larmes ... * murmura t'il tendrement voulant quelle retrouve le sourire.

Dans ses bras, Yori commença à se calmer ce qui était une bonne chose car. Il n'aimait pas la voir pleurer. Elle était juste à croquer quoiqu'elle fasse, il hocha la tête puis étouffa un rire a sa réponse *
- Tu crois vraiment que c'est deux canines qui vont me faire fuir ? Baka ! * rétorqua t'il amusée mais elle tenta de faire un léger sourire, il en fus content *
- Oui, il est petit mais c'est un sourire. Tu es belle comme ça * ajouta t'il doucement caressant ses joues encore humides.

Ever profita de ce baiser, ça faisait un petit moment qu'il ne s'était pas embrasser et ça le manquait (enfin ils avaient pu en échanger un avant de sortir de la voiture). Il frissonna un peu en sentant sa main et esquissa un sourire en coin *
- Tant que ça ?* murmura t'il en frissonnant de nouveau quand elle mordilla son oreille. Yori était passer de la jeune femme fragile a la jeune femme sexy. Elle prononça quelque chose qui le fis légèrement rougir mais un sourire coquin se dessina sur ses lèvres *
- Hum ... Je sais pas, tu aurais une idée à me proposer ?* murmura t'il de nouveau à son oreille avant de l'embrasser langoureusement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2378 2015-02-04 13:48:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo serra la main de son petit ami en rigolant à sa phrase…
- Oui, je compte bien rester à tes côtés jusque là ! dit-il d’un ton doux, sérieux et romantique.

Kyo fixa l’ange et sourit tendrement, il aimait ce genre de petit baiser, c’était mignon, c’était agréable… Surtout que Tenshi lui répondit en lui murmurant à l’oreille, ce qui fit frissonner le kitsune, il rigola, et le serra un peu plus contre lui en marchant.

Mais bientôt, ils virent un garçon au loin faire de grand signe, Kyo regarda en plissant les yeux, puis, il se figea et écarquilla les yeux...
- Qu'est... ce...qu'il...fait...là... ? demanda le kitsune légèrement choqué, surpris.

Le garçon arriva et sauta littéralement sur le kitsune qui fut obligé de lâcher l'ange,
- KYYYYYOOOOOO !!!
- Loki ! fit Kyo en le repoussant doucement, qu'est ce que tu fais là?!
- Tu me manquaiiis troooop ! dit-il en agitant ses oreilles et sa queue de kitsune.
- Imbécile ! On est chez les humains!
Kyo attrapa la main du garçon pour l'emmener dans une ruelle, il attrapa la main de Tenshi par la même occasion, il soupira et fit les présentation,
- Tenshi, je te présente Loki... Un ami kitsune...
- Un ami? Je suis bien plus! dit-il en sautant au coup de Kyo en se blottissant contre lui.
Kyo fut pétrifié puis écarta le jeune garçon, et il regarda Tenshi comme s'il lui disait: "C'est pas ce que tu crois"



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie n’aurait surement pas du chercher Alex de ce côté-là. Oh non… La jeune comédienne frissonna en sentant le murmure d’Alex, un mauvais pressentiment l’envahie, mais bizarrement… Elle voulait voir, elle voulait savoir comment « il lui montrerait ». Mais, pour le moment, la jeune fille allait rester gentiment, « à sa place ». Elle regarda néanmoins le garçon avec un sourire amusé.

Les crêpes en main, Rainie s’empressa de croquer dedans, après avoir remercié le garçon, mais… Il n’était pas satisfait de son « bisou ». Alors, la jeune fille leva les yeux pour le regarder le garçon, intriguée… Là, un sourire en coin s’afficha sur son visage. Ah oui ? Il voulait jouer à ça ? Elle lécha alors ses lèvres pour enlever le sirop d’érable qui avait couler et pour s’humidifier les lèvres, puis, elle se pencha vers lui, se dressant légèrement sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sucrées sur celles du garçon, et elle le regarda après en lui disant un petit :
- Merci !

Elle reprit une position normale et mangea sa crêpe en souriant. Elle secoua la tête pour répondre à sa question,
- On peut passer par le parc, il y a une entrée qui donne à côté du studio ! 


~ Azuka & Subaru ~

Ichijo, Sora & Subaru

Subaru était content, il allait pouvoir avoir Shiki et surtout voir Sora s’occuper du petit… Il fantasmait déjà sur cette vue, qui, pour lui, allait être splendide. Il regarda son cousin et hocha naturellement la tête,
- Je ferais installé un petit coin pour Shiki dans ce cas dans notre chambre !

Puis, il prit un sourire en coin, et sourit en regardant Sora, puis son cousin,
- Oui, je nous ai préparé une chambre, il est hors de question que je laisse Sora dormir seule, même si les portes sont solides, tu imagines un ange seul, sans défense face à des vampires… ? N’oublie pas que certains de nos congénères peuvent détruite la matière, ça sera mieux si je reste aux côtés de Sora !

Oui, c’était plus prudent que Sora dorme avec Subaru puis… Subaru n’allait pas raté une ou plusieurs nuits avec l’ange à ses côtés.

Shiki se coucha dans le petit lit et s’endormit presque aussitôt. Toutes ces agitations depuis son entrée dans le monde des vampires, le fait d’avoir passé de bras en bras et d’avoir ressentie l’aura puissance de sa mère, ça l’avait complètement épuisé. Et la soirée ne s’annonçait pas de tout repos pour le bébé vampire.

Azuka s’assit sur les genoux à Ichijo quand il la tira à lui, et presque aussitôt, elle se blottie contre son torse, retenant ses larmes.
- Je… Je me suis légèrement disputée avec Yori, rien de méchant… Mais je me rends compte que je n’ai pas réussi à si bien la protéger… fit la jeune maman en reniflant doucement, j’espère sincèrement qu’Ever réussira à mieux la protéger que moi…, elle soupira avant de se redressait doucement, mais gardant ses bras autour d’Ichijo, puis j’ai… crié sur Shiki… J’ai tellement honte de moi ! fit-elle en laissant des larmes couler sur ses joues.

Oui, le plus dur avait été de se rendre compte qu’elle avait crier sur le petit vampire, qui était totalement innocent. Azuka soupira…

Subaru emmena l’ange dans leur chambre, il l’avait préparé avec soin, une chambre victorienne luxueuse avec un grand lit très confortable, très beau, il voulait que l’ange se sente un peu comme une princesse. Avant ça, Subaru regarda la jeune fille et l’emmena dans la salle de bain,
- Tu peux prendre un bain si tu veux,  je pense y aller après, et prends ton temps, on a quand même le temps !

Subaru déposa une serviette à l’ange et déposa un baiser sur sa joue, ses yeux se mirent à briller, l’odeur de l’ange était vraiment envoutante. Mais Subaru savait se retenir, il fit un sourire et sortit en fermant la porte. En attendant, il alla appeler des domestiques pour qu’ils préparent un petit coin pour Shiki.

Dernière modification par limonadecitron (2015-02-06 15:17:35)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2379 2015-02-04 18:56:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                                Alex

* Sur ce domaine la, valait mieux pas le chercher car elle ne savait pas déjà que c'était un gros pervers mais que en plus il était beaucoup plus âgés qu'elle et avait beaucoup plus d'expérience dans ce domaine mais bon il préférait la garder innocente encore un peu sur certaine chose de la vie. Il fis un sourire en la voyant frissonner, il sentait son envie d'en savoir plus mais elle restait sage pour l'instant c'était bon signe, comme quoi sa "menace" marchait.

* Alex est, on le sait déjà un pervers, mais c'est aussi un grand joueur et des qu'une fille l'intéresse il s'amuse beaucoup à la faire tourner en bourrique ou en faisant des parie pour cerner son caractère. Il proposa un petit jeu a Rainie se demandant si elle allait le faire mais il pensait que non qu'elle aurait pas assez de courage ou était trop "pure" pour pouvoir faire cela. Alors qu'il marchait il sentit Rainie se pencher et se rapprocher de lui, il écarquilla les yeux en sentant ses lèvres au goût sucré du sirop d'érable sur les siennes, il la regarda en deux fois avant de rigoler *
- Je n'aurais jamais cru qu'une fille comme toi fasse une telle chose, tu a l'air peu mature mais tu cache bien ton jeux ! Ça me plait énormément * dit il amusé avant de finir sur un ton plus chaud tout en ayant un petit regard de chasseur.

Ils reprirent leur marche normale puis il l'écouta il hocha la tête *
- Comme tu veux, si ça nous fait arriver plus tôt c'est cool * ajouta t'il avec un sourire *


                                                  Ichijo/Sora

* L'ange était loin de se douter que le vampire fantasmait et avait hâte de la voir s'occuper du petit et d'ailleurs si elle le savait elle ne le comprendrais pas non plus. Elle hocha la tête quand il parla d'installer un petit coin pour Shiki, dans le monde des anges elle c'était beaucoup occupée d'enfant mais c'était différent un ange d'un vampire. Le papa écouta alors la réponse de son cousin et fis un sourire *
- Elle n'est pas totalement sans défense, elle doit avoir des pouvoirs mais c'est vrai que seule face à des vampire c'est perdu d'avance. Oui comme moi en faite mais je ne le ferais pas * dit il amusé, l'ange souriait juste car elle n'avait rien à redire. Ça ne la dérangeait pas plus que ça de dormir de nouveau avec lui puis c'était pour son bien
.

A peine Ichijo plaça Shiki dans son lit qu'il s'endormit, il devait être fatiguée le petit bout avec tout ce qu'il avait vécu aujourd'hui. Mais malheureusement il était loin d'avoir finit ! Puis il mis Azuka sur ses genoux, il la serra un peu contre lui en lui frottant doucement le dos d'une main l'écoutant simplement avec un léger sourire. Sa main libre alla se poser sur sa tête pour lui caresser tendrement *
- Tu a protéger Yori du mieux que tu pouvais Azu ... Puis elle a grandi, même si tu a remplacer sa mère tu ne peux pas remplacer l'amour ... Tu la protège en tant que cousine tandis qu'Ever la protège en étant son copain ce qui est différent... Tu a fait du très bon travail ma chérie * dit il doucement avant de déposer un baiser sur  le front avant qu'il n'entende la suite. Il essuya doucement les larmes qui coulaient sur ses joues *
- Tu n'a pas à t'en vouloir, tu étais concentré sur Yori parce que tu te sentais impuissante et tu avait sûrement oublier qu'il était la ... Tu a reporté ta colère sans le vouloir sur lui, calme toi * ajouta t'il toujours avec une voix rassurante. Ça devait être extrêmement dur pour elle d'avoir crié sur lui elle qui n'avait pas du tout confiance en elle mais il voulait la rassurer que ce n'était pas si grave que ça.

Sora suivit Subaru jusqu'à la chambre et quand elle l'a découvrit elle écarquilla les yeux : c'était magnifique ! On aurait vraiment dit une chambre de princesse ! Elle s'approcha du lit et mis sa main dessus pour tester le matelas qui avait l'air d'être très confortable. Puis Subaru l'emmena dans la salle de bain, elle l'écouta et hocha doucement la tête avec un léger sourire *
- D'accord ... Merci * dit elle doucement le regardant mettre une serviette avant de rougir légèrement, elle avait toujours pas l'habitude à ce qu'il soit aussi tactile ! Elle remarqua que son odeur lui plaisait, elle s'en voulait un peu de l'obliger à se retenir ... Une fois qu'il fus partit, elle prépara le bain et alla prendre discrètement ses affaires avant de revenir et de prendre son bain tranquillement profitant de cette tranquillité.

Quand elle eut finit, elle se prépara pour la soirée mettant la robe qu'Angel lui avait offerte, mis le bracelet que Subaru lui avait offert c'était quand même la moindre des choses et les accesoires que sa cousine avait tenu à lui offrir. Pour la coiffure, elle se fis une tresse sur le côté et se maquilla légèrement avant de sortir de la salle de bain. *
- Subaru ... Tu peux y aller * dit elle doucement retournant auprès de son sac *


[ Alex et Tenshi arriveront plus tard quand j'aurais finit mes devoirs :) ]

Dernière modification par ashleegreen (2015-02-04 21:35:36)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2380 2015-02-06 16:32:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie fit un petit sourire amusé en voyant Alex réagir comme ça, alors elle avait réussi à le surprendre, ne serait-ce qu’un peu ? Elle était fière d’elle ! Eh oui, malgré ses petits airs, Rainie savait y faire ! Mais, juste parce que c’était un rôle. Elle étouffa un rire en le voyant comme ça, c’était amusant, elle était fière d’elle. Elle sourit à sa phrase,
- Il ne faut pas se fier aux apparences !
Mais sa dernière phrase lui procura un frisson, elle fit un petit sourire gêné, surtout face à son regard de chasseur… D’un côté, c’était plutôt plaisant !

Rainie sourit et continua de manger sa crêpe en passant par le petit chemin indiqué. Mais le ciel se couvrit rapidement, elle leva la tête, elle espérait qu’il ne pleuve pas tout de suite…                                                 


~ Azuka & Subaru ~

Subaru regarda son cousin, il savait que Sora n’était pas sans défense… Le problème était juste que face à plusieurs vampires, face à la force des vampires, Sora aurait du mal à se défendre. Donc Subaru allait s’inquiéter si elle n’était pas à ses côtés. Il regarda son cousin et hocha la tête, c’est vrai qu’il pouvait le faire, il étouffa un rire,
- Oui mais toi, je sais que tu ne ferais pas de mal à Sora, sans raison en tout cas ! dit-il amusé.

Azuka se blottie contre son fiancé, elle avait tellement besoin de ses bras, de sa présence, de son odeur, de lui, tout simplement. Elle soupira puis écarta doucement sa tête pour l’écouter. Elle avait l’air d’une enfant qu’on réconforte. Mais, venant de la bouche d’Ichijo, Azuka y croyait, elle savait qu’il avait raison, qu’il était sincère, alors, elle renifla et soupira, se calmant doucement… Elle le regarda tendrement, le laissant sécher ses larmes, elle s’agrippa à son t-shirt, le regardant,
- Tu crois que j’ai vraiment fait tout ce qu’il fallait… ?

Elle regarda alors Shiki qui dormait, elle espérait qu’il ne lui en veuille pas, ou qu’il n’est pas peur d’elle, car la vampire s’en voulait suffisamment comme ça. Elle soupira puis regarda à nouveau Ichijo en l’embrassant tendrement,
- Je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus…
Puis, elle se leva et prit la main de son fiancé,
- Tu viens prendre ta douche avec moi… ? Il faut qu’on commence à se préparer…

Subaru laissa Sora profiter de la chambre, avec un air amusé, elle était tellement mignonne comme ça. Il la laissa dans la salle de bain, la regardant rougir à son contact, il aimait vraiment ça. Puis, il alla près de la fenêtre, déboutonnant légèrement sa chemise, et s’étira, il s’assit près de la fenêtre avant de l’ouvrir, voyant ses corbeaux revenir, ils venaient l’avertir de l’arrivée des premiers invités… Ils étaient proches. Subaru fit un sourire amusé, puis, il referma la fenêtre, se posant à la fenêtre, regardant dehors, pensant déjà à cette soirée.

C’est le bruit de la porte qui attira son attention, il écarquilla légèrement les yeux, mais ne laissait pas trop son expression être vue, il arbora par la suite d’un sourire en coin, un peu séducteur, il s’approcha alors de la jeune fille et passa ses mains à ses hanches en murmurant à son oreille :
- Tu es magnifique…

Le vampire s’écarta et alla à son tour à la douche, souriant.

Dernière modification par limonadecitron (2015-02-06 16:33:15)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2381 2015-02-06 22:31:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange regarda son copain et fis un grand sourire en entendant sa phrase tout en étant doux, romantique et sérieux, il était si adorable tout en disant des choses sérieuses.

Ils étaient tellement bien tout les deux dans leur petites bulles, l'ange fis un doux sourire en le voyant frissonner à cause de son murmure. Ils continuèrent de marcher un peu sauf que Kyo changea de comportement comme s'il avait vu un fantôme. Tenshi le regarda ne comprenant pas ce qu'il se passer*
- Kyo ? * demanda t'il dans un murmure ne comprenant pas.

Mais peu de temps après un mec déboula et sauta sur Kyo, il du s'écarter et écarquilla les yeux en voyant la scène ne comprenant pas tout puis surtout que c'était son Kyo et qu'un inconnu venait de lui sauter dessus. Tenshi ne dis rien durant l'échange des deux garçons et fus content qu'il le repousse. Il fus entraînée ensuite dans une ruelle ou il regarda de haut en bas le nouveau arrivant, "Loki". L'ange hocha doucement la tête quand il fis les présentations sauf que l'autre se colla de nouveau contre son copain. Tenshi était peut être gentil mais il y avait des limites ! Il s'approcha de Kyo et lui pris la main entrelaçant leur doigts, il embrassa Kyo avec la langue faisant un baiser passionnée et langoureux se collant a lui. Une fois finit il regarda Loki avec un faux sourire *
- Enchante, moi c'est Tenshi le COPAIN de Kyo * dit il sur un ton calme alors qu'il ne l'était pas et il insista sur le mot "copain"*



                                                  Ichijo/Sora

* C'est vrai que entourée de vampire les pouvoirs de l'ange étaient inefficace donc elle se fera tuer et vider de son sang en moins de deux. Le vampire avait dit ça pour rigoler et voir la réaction de son cousin et celle de l'ange qui fis un léger sourire amusée. *
- Je pourrais jamais m'en prendre à elle surtout avec un garde du corps comme toi * dit il en rigolant un peu.

Ichijo adorait avoir Azuka dans ses bras, elle était tellement mignonne comme ça même si c'était pas dans son but de la voir aussi triste, il pouvait l'avoir dans ses bras juste pour lui faire un petit câlin. Mais la c'était le moment de la réconforter, il lui caressa doucement la joue avec un doux sourire et hocha la tête *
- Mais oui Azu, tu a fait tout ce qu'il fallait pour elle mais elle a grandis désormais c'est au tour d'Ever * dit il sur un ton rassurant caressant sa tête.

Shiki dormait tranquillement dans son berceau, ils le réveilleront quand ils seront préparer il devait profiter de cet instant calme et sans agitation autour de lui. Il lui rendis son baiser tendrement et sourit à sa phrase étant sûre qu'elle fera son possible. Il se laissa lever et esquissa un grand sourire *
- Oui a deux on ira beaucoup plus vite ! * ajouta t'il avant de reprendre les commandes et l'attirer dans la salle de bain, il se déshabilla attendant Azuka pour qu'elle rentre la première dans la douche.

L'ange n'avait connus qu'une chambre comme ça que durant son enfance, depuis elle avait quitté tout ce luxe lorsqu'elle avait décider d'habiter dans le monde des humains. Donc pour elle c'était vraiment merveilleux de retrouver tout ça et elle se croyait vraiment comme une princesse !

Une fois la douche finit, Sora sortis et regarda Subaru qui était poser sur la fenêtre, ça faisait un peu poseur surtout avec la chemise légèrement ouverte mais une photo aurait pu être prise et ça aurait été superbe. Autant dire que Subaru était beau, il ne fallait pas le cacher. Il s'approcha alors d'elle, Sora le regarda se demandant ce qu'il allait faire : elle frissonna un peu en sentant ses mains sur ses hanches et rougit à son compliment virant du blanc/rose au rouge tomate. Son compliment l'avait perturbé mais le voir d'aussi près avec un aperçu du haut de son torse l'était encore plus pour elle. Elle attendit qu'il aille dans la salle de bain pour pouvoir soupirer légèrement et retrouver son calme avant d'aller s'asseoir sur le lit l'attendant. Sora en profita pour aller regarder par la fenêtre ce qu'il y avait *


                                                Alex

* Il avait eu un petit effet de surprise en la voyant agir et faire vraiment ce qu'il disait, elle ne faisait pas du gamine en ayant un tel comportement. Sous ses airs innocent, elle pouvait se transformer en allumeuse quand elle voulait et elle le jouer très bien ! Elle devait être contente de l'avoir surpris, il fis un léger sourire *
- C'est vrai tu a raison ... Je devrais tenir compte de ça à chaque personne que je rencontrerais. Tu devrais aussi, conseil d'ami * dit il avec un léger sourire amusée parlant pour lui mais il ne dirait rien. Si son petit regard de chasseur lui plaisait, il lui fera plus souvent sans aucun problème !

Alex continua à manger sa crêpe et la finit rapidement tout en restant aux côtés de Rainie qui avait emprunté le petit chemin. Il regarda le ciel à son tour et fis une légère grimace : il allait pleuvoir, c'était obliger vu comment il s'était assombri d'un seul coup ... Il espérait d'un côté qu'il ne pleuve pas avant qu'ils ne soit à l'intérieur mais l'idée de voir les vêtements mouillés de Rainie lui coller au corps ... Pourrait être très très intéressants ! Il se réjouissait de cette vue *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2382 2015-02-17 22:35:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

L'histoire entre Ever et Yori avait évolué très rapidement car en moins de 24h, ils avaient connus disputes, rires et émotions. Et surtout, ils avaient formé un couple en un rien de temps, bien loin des habitudes d'une personne normale.

Yori n'avait pas l'habitude de pleurer, et encore moins devant quelqu'un, même devant Ever bien qu'elle l'aimait profondément. Mais Yori avait toujours eu pour habitude de se montrer tête haute devant les autres, gardant cet air froid et glacial alors que la, elle était fragile et en larmes dans les bras de son petit ami.
- Comme un bon petit toutou..?
Demanda-t-elle en relevant lentement la tête, un léger sourire aux coins des lèvres, légèrement taquin.

A vrai dire, Yori avait surtout du mal à sourire, sauf si c'était un sourire moqueur, taquin, glacial, là, c'était une experte! Mais un sourire franc, radieux, c'était tout autre chose!
- On ne sait jamais, tu es bien effrayé par un pauvre petit scalpel...
Répondit-elle en pouffant de rire, se rappelant la tête totalement paniqué d'Ever face au fameux scalpel avec lequel elle s'était amusée à le "soigner" tout en le torturant un peu.
-Comme ça?
Répéta-t-elle en haussant un sourcil.
-Parce que d'habitude ce n'est pas le cas?
Ajouta-t-elle en prenant un petit air boudeur. Oui, il était très facile pour Yori de changer d'expression juste pour titiller quelqu'un, surtout lorsqu'il s'agissait d'Ever.

La vampire fit durer le baiser, continuant avec passion et se collant à Ever. Leur dernier baiser avait été dans la limousine, mais Ever ne devait pas en garder un bon souvenir...
Lorsqu'elle le sentit frissonner, Yori ne pu s'empêcher de sourire, Ever était mignon  à croquer, malgré sa robe de princesse, sa perruque, ses talons et son maquillage.
-Tu n'as même pas idée..
Susurra-t-elle à son oreille, l'embrassant tendrement dans le cou tandis qu'une main caressait le torse d'Ever,malgré une fausse poitrine, plutôt amusante d'ailleurs.
Yori leva lentement le regard vers Ever, un sourire coquin aux lèvres.
- Oh oui..je vais te montrer
Réussit-elle à répondre d'un ton sensuel avant de continuer le baiser langoureux d'Ever avant de le plaquer contre le mur.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2383 2015-02-18 18:16:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Le chien avait vu depuis leur rencontre une jeune femme très forte et surtout assez fière pour ne pas exprimer ses sentiments devant les autres. Donc la voir pleurer devant lui montrer qu'elle pouvait être fragile et ça le rassurer car elle avait l'air d'être bien dans ses bras. Il la regarda et étouffa un rire a sa question *
- Si tu veux, un chien est toujours fidèle à son maître ou à la personne qu'il aime * dit il avec un doux sourire voulant la rassurer.

La vampire n'exprimer pas trop ses sentiments et concernant les sourires, il n'avait vu que ses sourires glaciales, taquin, coquin et sournois mais jamais de grand sourire radieux qui exprimer son bonheur. *
- Un scalpel c'est différent de deux canines, dans les mains de certaines personnes ça peut être dangereux et accompagner de souffrance ...* dit il sur un ton plutôt vague tout en ayant un léger sourire en coin. Il hocha la tête à sa nouvelle question avant d'être un peu surpris de son changement de caractère *
- Si, tu es toujours belle, tu es même magnifique avec ton air un peu froid, lorsque tu rougis aussi ou quand tu fais de léger sourire. Mais j'aimerais bien te voir un jour avoir un grand sourire aux lèvres * rajouta t'il doucement en caressant sa joue tendrement.

Ever profita de ce baiser passionné tout en rapprochant Yori de lui, le dernier date de la voiture mais ça avait été assez rapide. C'était pas habituel pour lui de se retrouver dans une tel tenue et surtout le maquillage et les talons, il se demandait comme une fille pouvait supporter d'avoir quelque chose sur le visage et des chaussures qui faisaient autant souffrir ! Il fis un sourire avant de frissonner de nouveau en sentant le baiser dans sa nuque et laissa caressa son torse et sa fausse poitrine pendant que ses mains se placèrent a sa taille tandis que l'autre descendis sur ses fesses les effleurant légèrement. *
- J'ai hâte ...* murmura t'il en réponse à ce que Yori lui avait dit sur un ton sensuel . Le baiser devient plus langoureux puis Ever se retrouva plaquer contre le mur, il eut un sourire contre ses lèvres tout en continuant le baiser y ajoutant la langue. Sa main qui était sur ses fesses descendis encore plus pour aller caresser le haut de sa jambe pour ensuite la lever et caresser de manière assez sensuelles sa cuisses tout en la collant contre lui *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2384 2015-03-04 15:42:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo n’avait pas trop su quoi faire face à l’apparition soudaine de Loki. Il ne pensait pas le voir ici, dans le monde Humain. Il soupira quand ils furent dans la ruelle, mais alors qu’il faisait les présentations, il sentit l’aura de Tenshi se soulever un peu et à peine eu-t-il tourné la tête pour voir ce qu’il avait, même s’il se doutait que son copain ne soit pas très très content du spectacle que Loki venait de lui offrir.

Mais… Il ne se doutait pas que le garçon ferait tout ça. Il fut légèrement surpris et sursauta presque mais fut tellement heureux qu’il s’empressa de mettre ses mains sur les fesses de son copain profitant du fait qu’il se colle pour continuer son baiser comme s’il lui disait : « Oui, ne t’inquiète pas, je suis à TOI ».

Quand leur petite scène fut finie, il regarda alors son copain en souriant, puis, il le laissa se présenter fasse à la mine déconfite de Loki.
-Baah… Enchanté… Je croyais que tu devais te marier avec une ange ? fit l’autre kitsune pas très content
- Ouais mais euh… C’est lui que j’aime… En plus c’est le frère de celle avec qui j’aurais du me marier…
- En plus ? Héhé ! Quand tes parents vont apprendre ça, ils vont être contents !
- Tu n’as pas intérêt à le dire…

Mais, il vit que le kitsune préparer déjà un passage, il l’attrapa en lâchant son copain,
- Ne fais pas ça !
- Tu échanges mon silence contre quoi… ? dit-il avec un sourire en coin
- Je…
- Un rendez vous avec moi ! Juste toi et moi !

Kyo écarquilla les yeux… Il se retrouvait coincé là…

                           
~ Azuka & Subaru ~

Subaru sourit, amusé, et hocha la tête,
- C’est vrai qu’avec moi, tu n’as pas intérêt de l’approcher… Même si tu es mon cousin ! dit(il avec un sourire en coin.

Azuka sourit légèrement en entendant les paroles de son fiancé, elle devait faire confiance à sa cousine, mais elle avait peur qu’une histoire sombre l’attende encore avec Ever… Il avait suffit d’un humain pour détruire sa cousine, alors, si ça recommençait… Azuka soupira contre son fiancé, mais, elle leva la tête, légèrement convaincue,
- Tu dois avoir raison… Comme d’habitude ! dit-elle en souriant légèrement.

Shiki dormait tranquillement dans son berceau, ils le réveilleront quand ils seront préparer il devait profiter de cet instant calme et sans agitation autour de lui. Il lui rendis son baiser tendrement et sourit à sa phrase étant sûre qu'elle fera son possible. Il se laissa lever et esquissa un grand sourire *
- Oui a deux on ira beaucoup plus vite ! * ajouta t'il avant de reprendre les commandes et l'attirer dans la salle de bain, il se déshabilla attendant Azuka pour qu'elle rentre la première dans la douche.

Azuka suivit donc son fiancé, se laissant guider, elle aimait quand Ichijo prenait les devants, c’était le seul avec qui elle acceptait d’être guidée, d’écouter, de se laisser faire. Ayant une nature de dominante, avec Ichijo, elle laissait tomber cette facette et se laissait totalement faire. Elle alla donc dans la salle de bain avec  son fiancé et se déshabilla avant d’entrée la première dans la douche, en lui prenant la main pour le serrer contre elle, laissant l’eau commencer à couleur sur leur corps…
- Je t’aime tellement…

Subaru avait été content de son petit jeu pour faire rougir la jeune fille. Un plaisir. Il s’était ensuite écarté pour aller dans la salle de bain, où il ne resta pas longtemps, il sortit habillé et prêt.
Il regarda la jeune fille, s’approchant à nouveau d’elle, et il lui tendit la main,
- Les premiers invités vont arrivés, tu viens les accueillir avec moi. dit-il sans vraiment lui laisser le choix en prenant sa main pour l’entraîner dehors vu qu’ils étaient prêts.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie le regarda amusée, elle essayerait de se souvenir de ce conseil. Oui, elle adorait son regard de chasseur, elle le trouvait très… Attirant. Surement du à son charme de vampire, mais la jeune fille pourrait lui laisser tout faire rien qu’avec son regard, comme s’il était hypnotisant.

Rainie picorait doucement sa crêpe, comme un petit oiseau. Elle était heureuse de pouvoir se promener sans sa manager pour la couver, ou même une horde de fans à ses trousses, être tout simplement une jeune fille. Même si elle aimait beaucoup ses fans et sa vie de star, hein ! Parfois, ça faisait du bien d’être « comme les autres ».

Elle n’avait pas fait attention au ciel et quelques minutes après qu’elle eut fini sa crêpe, de petites gouttes tombèrent,
- Il commence pleuvoir ! dit-elle en regardant le ciel.

Et effactivement, les gouttes se firent plus nombreuses et tombèrent plus vite, on se serait cru dans un vrai manga où les gouttes tombent d’un coup, Rainie commença à courir avec Alex… Ils allaient être trempés !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2385 2015-03-05 10:48:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'apparition soudaine de ce Loki avait déplu a Tenshi surtout le fait qu'il colle comme ça et d'aussi près son copain ; c'était le sien il n'avait aucun droit a s'approcher autant de son homme. Pour qu'il comprenne que ce qu'il venait de faire lui avait déplu il fis une petite démonstration en se collant contre Kyo et l'embrassant langoureusement, il sentit que le kitsuné fus surpris mais très vite il eu la confirmation qu'il était bien a lui lorsque les mains de Kyo se posèrent sur ses fesses.

Après cette petite démonstration, l'ange eut un léger sourire en coin en voyant la mine dégoûté de Loki, il avait l'air d'avoir compris. Mais très vite, le nouvel arrivant voulait annoncer aux parents de Kyo qu'il sortait avec lui et non avec Angel, ça se présentait mal … Kyo su le retenir lorsqu'il s’apprêtait retourner dans leur monde pour les avertir que le mariage était annulé mais Loki proposa  quelque chose qui l'énerva encore plus ! *
- Il est hors de question que je te laisse avoir un rendez-vous avec Kyo … J'ai confiance en lui mais toi … Tu a les mains très baladeuse … *dit Tenshi légèrement énervé puis il réfléchit a une solution *
- En échange de ton silence pourquoi ne pas passer une heure avec Kyo mais … Je serais aussi là, je te surveillerais. En aucun cas, je te laisserais seul avec lui * dit il sur un ton menaçant, c'était la première fois qu'il était aussi énervé et aussi mature, il avait un regard noir envers Loki faisant disparaître ses jolis yeux verts pétillants.*


                                              Ichijo & Sora

* Ichijo rigola a sa « menace » *
- Ne t'en fais pas, je l'approcherais pas j'ai d'autre préoccupation. *dit il avec un sourire amusé puis il savait pertinemment qu'il était sérieux et qu'il ne ferait pas le poids face a lui !

Le vampire continuer de garder sa fiancée dans ses bras pour la rassurer, c'est vrai qu'un être humain avait réussi a détruire Yori en mille morceaux et elle avait eu du mal a se relever mais il fallait espérer qu'avec Ever ce sera différent et qu'il n'y aura pas de bêtise. Il hocha doucement la tête et étouffa un rire lui caressant la tête *
- Je n'ai pas tout le temps raison, tu as aussi raison ma chérie * dit il en déposant un baiser sur son front.

Ichijo pris les commandes pour la guider et pour qu'elle laisse tomber son coté dominant, il était le seul a pouvoir faire cela sur elle et adorais la voir comme ça, même si son coté dominant était excitant. Dans la salle de bain, ils se déshabillèrent puis Azuka rentra dans la douche avant de l'attirer le serrant contre elle. Il lui caressa le dos avec un sourire avant de s'écarter légèrement l'embrassant passionnément *
- Moi aussi je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer … *murmura t'il a son oreille.

Sora avait été perturbée par le petit jeu de Subaru, ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il faisait ça ! Elle attendait le vampire assise sur le lit mais il ne mit pas longtemps, c'est vrai qu'en règle général les mecs mettait moins de temps a se préparer. Elle vit Subaru sortir, habillé et prêt : il était tellement classe mais elle garda juste un léger sourire. Il vient prendre sa main et la redressa sans qu'elle ne puisse dire un mot, elle remis en place sa robe et le suivit gardant sa main dans la sienne *
- Tu … Tu ne va pas me présenter a tous les invités ? *demanda t'elle inquiète de devoir saluer *


                                         Alex

* Si Rainie aimait son regard de chasseur et qu'elle le trouvait attirant, s'il le savait il le ferait plus souvent juste pour lui faire plaisir, montrer son charme de vampire et l'hypnotiser encore et encore !  Ce sera un passe temps des plus agréable pour lui et des plus amusant surtout pour lui qui risque de bien s'amuser a la voir agir a sa guise, comme il le souhaite tel un pantin.

Sa façon de manger sa crêpe était assez drôle mais c'était aussi très mignon de la voir picorer sa crêpe tel un petit oiseau affamé, il imaginait bien la scène. C'était assez paisible de se retrouver seul sans avoir de maman poule sur le dos, il s'échappait souvent des mains de son manager mais c'était encore plus agréable de libérer quelqu'un qui se trouvait aussi dans le même cas que lui. Il se doutait que Rainie n'était pas trop du genre a enfreindre le règlement même si c'était une sacrée chipie, il ne la voyait pas sortir comme ça sans l'autorisation.

Peu de temps après, le ciel commença a changer comme Alex l'avait prédis et un sourire se dessina sur ses lèvres. Ils pleuvaient de plus en plus et ils décidèrent de courir même si ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Plus loin se trouvait une boutique, il lui attrapa la main et l'emmena vers le magasin pour y entrer, tremper de la tête aux pieds. Alex regarda les vendeuse qui le reconnurent immédiatement, il fis un sourire en coi mettant son index sur sa bouche *
- On est sur le plateau d'un futur film mais on a été surpris par la pluie, vous pourriez nous dépanner s'il-vous-plaît ? * demanda t'il avec un sourire en coin et avec une voix légèrement plus sensuelle. Les vendeuses acceptèrent directement et fermèrent le magasin pour qu'ils soient tranquilles.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2386 2015-03-07 17:17:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori se demandait vraiment comment elle pouvait se montrer si fragile devant Ever, après tout, toute sa vie elle avait été forte et glaciale. Certes elle éprouvait des sentiments forts pour lui,mais elle était toujours aussi intriguée par ses multiples réactions lorsqu'elle était avec lui,bref, du Yori tout craché!
La vampire sourit et lui tapota les cheveux.
-Dans ce cas tu es un bon toutou!
Répondit-elle en laissant échapper un petit rire.

Yori pouffa de rire en entendant Ever lui rappeler indirectement qu'elle était dangereuse avec un scalpel dans la main, mais elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner avec ça, c'était plus fort qu'elle. Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit.
- Accompagné de souffrances, mais qui guérit et rapproche les personnes...
Ajouta-t-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Après tout, si la vampire ne l'avait pas soigné mais plutôt massacré, leur relation ne serait sûrement pas la même du tout.
- Dans ce cas il va falloir être patient car un grand sourire je peux t'en faire un, mais il sera loin d'être naturel donc il faudra attendre pour un magnifique sourire naturel
Expliqua-t-elle en lui souriant légèrement avant de lui ébouriffer les cheveux.
-Car pour le moment mes sourires cruels me vont à la perfection!

Amener Ever à cette soirée était très risquée,ça Yori le savait très bien, et la façon dont elle lui avait avoué tout à la dernière seconde n'avait pas été la meilleure manière de faire, alors la vampire comptait bien se rattraper pour que le chien des Enfers ne se venge pas trop une fois rentrée. Puis ce n'était pas tout les jours que Yori allait pouvoir admirer Ever en fille donc autant profiter à fond de la longue nuit qui les attendait...
Un léger frisson parcouru le corps de Yori en sentant les mains d'Ever à sa taille puis sur ses fesses. Pour elle, le danger de se faire surprendre à tout moment faisait lentement monter l'adrénaline, mais elle préférait ne pas trop y penser, ils avaient encore du temps avant que les premiers invités arrivent.
- Tant mieux...
Murmura-t-elle sur un ton très sensuel, avant que ce baiser soit encore plus fougueux, Ever ayant ajouter la langue. Une chose était sûre, la température montait progressivement!
Yori laissa Ever lui caresser la cuisse et la soulever un peu pour la prendre contre lui. Elle passa un bras autour de son cou et à l'aide de sa main libre, commença à lentement ouvrir la robe d'Ever. Lorsqu'on était une fille, il était beaucoup plus facile d'enlever une robe à quelqu'un...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2387 2015-03-08 12:16:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Le chien ne se demandait pas vraiment comment elle pouvait se montrer aussi fragile devant lui, il aimait bien la voir comme ça, cela changeait de son attitude habituelle qui était plutôt froide. Mais toute ses petites réactions qu'elle avait lorsqu'elle était avec lui était juste adorable. A sa phrase, il étouffa un rire *
- J'ai un bon maître, c'est pour ça * dit il en lui faisant un clin d'œil.

Si on devait mettre une notice avec la vampire, il faudrait mettre en gros et en rouge qu'il ne faut pas la laisser avec un scalpel car elle pouvait se montrer très dangereuse ! Il l'écouta et fis un sourire à son baiser, il passa ses mains a sa taille pour venir l'enlacer *
- C'est vrai que vu comme ça, c'est une bonne souffrance * dit il tendrement. Si il se serait enfui lorsqu'elle l'aurait menacée, ils ne se seront jamais connus et ne seraient sûrement pas ensemble à cette heure-ci. Il fis un sourire avant de rigoler un peu *
- Je serais patient et j'attendrais que tu me fasse un grand sourire naturel. Je me contenterais de tes sourires sadique en attendant * ajouta t'il en lui tirant la langue. Oui il sera patient, aussi longtemps qu'il pourra rester à ses côtés, il profitera le plus de sa présence jusqu'à son arrêt de mort.

Ever aurait préférer qu'elle lui prévienne pour cette soirée au lieu de l'amener et lui dire au dernier moment, même si elle tenter de se rattraper, une fois à la maison il se vengera comme il faudra. Et ce sera aussi la dernière fois qu'il s'habillera en fille ! Donc si elle en profitait c'était tant mieux pour elle mais il ne mettrait plus cette robe et plus de talons!
Il sentit Yori frissonner sous ses caresses ce qui le rassurer un peu, contrairement à elle il avait un peu peur de se faire surprendre par des personnes vu qu'ils mentaient sur son apparence et sur lui puis la plupart d'entre eux font partis du haut Conseil donc il y a de grande chance a ce qu'ils meurent si on le découvre. Un frisson parcouru le corps d'Ever au murmure de celle-ci avant qu'il ne l'embrasse langoureusement. Lorsqu'il la rapprocha de lui, elle en profita pour retirer sa robe, il échangea un dernier baiser avec elle avant de s'écarter et d'enlever complètement la robe et les talons pour ensuite fermer la porte à clé et retourner auprès de Yori. Ses mains se mirent à sa taille puis l'une remonta pour descendre lentement la fermeture, une fois ouverte il baissa délicatement les bretelles. Ever la regarda avec un sourire coquin, il l'embrassa doucement avant d'aller l'embrasser dans la nuque déposant une myriade de baisers et de descendre jusqu'à son décolleté *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2388 2015-03-14 16:12:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo soupira, il savait que Loki n’allait pas lâcher le morceau, mais, il n’avait pas du tout envie de faire quoi que ce soit qui puisse mettre Tenshi en colère ou mal à l’aise, qu’il soit en colère à cause de lui.

Il allait répondre, mais Tenshi le fit avant, Kyo resta alors en retrait et regarda la petite scène, il écarquilla les yeux en le voyant… Tenshi était tellement parfait comme petit ami jaloux ! Il espérait juste que Loki s’en contente. Mais, apparemment l’autre kitsune n’avait pas l’air d’accord… Les négociations allaient s’avérer dur.
- Deux heures avec lui ! Et tu as le droit d’être là, mais loin ! fit Loki en fronçant les sourcils, après tout, moi aussi j’ai le droit de revoir un ancien ami ! Et… J’ai pas les mains baladeuses, je voulais juste lui exprimer mon affection ~ dit-il avec un petit sourire.

Kyo soupira et regarda Loki,
- Je veux bien passer du temps avec toi, mais c’est à trois ou rien !
- Bon et bah… Je vais prévenir tes parents alors ! dit-il en s’étirant avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Kyo soupira.


~ Azuka & Subaru ~

Subaru fit un sourire en coin, il savait très bien que son cousin ne ferait rien. C’était une sorte de « petit jeu » entre eux.

Azuka était sous la douche avec son fiancé, elle restait collée à lui en souriant. C’était fou le bien qu’il lui procurait, il la rassurait. Elle soupira en souriant contre lui avant de l’embrasser passionnément. Elle était heureuse qu’il soit rentré dans sa vie.
La discussion avec Yori l’avait très affectée, elle avait eu tellement mal… Mais Ichijo c’était montré rassurant, comme d’habitude. C’était une des choses qu’elle aimait le plus chez lui, ce côté rassurant. Au départ, c’est ça qu’elle détestait… Ce sentir bien dans ses bras, pour une vampire sauvage, être soumise à ce genres de sensations était désagréable. Mais aujourd’hui, elle ne pouvait plus s’en passer.

Les vampires prirent leur douche assez rapidement car ils avaient entendus les invités arriver. Elle alla s’habiller d’une magnifique robe blanche au haut noir, elle se tressa les cheveux en mettant une rose noire dedans et mis des talons avec une fermeture comme les rubans de ballerines qui lui remontait juste au dessus de la cheville. Elle se maquilla aussi légèrement mais ce qu’il fallait pour être en valeur, pour une fois, elle faisait un effort quand elle était dans sa famille, elle avait laissé Ichijo s’occupait de Shiki, il était prêt plus rapidement. Pendant qu’il s’occupait du petit, Azuka revint près de lui, et fit une petite coupe à Shiki, une petit houppette, le sourire aux lèvres, puis elle le prit dans ses bras.
- Je crois qu’on est prêt… Tu veux bien aller chercher Yori… ? demanda-t-elle doucement, ne voulant pas avoir à faire à sa cousine après ce qu’il s’était passé, elle avait plutôt honte de ces paroles, de ce qu’il s’était passé tout à l’heure.

Subaru lui avait regardé Sora et avait étouffé un rire,
- Bien sûr que si ! C’est mon devoir de préparateur de Présentation du nouveau né, d’accueillir tout le monde, et… Vu que tu es avec moi, je dois te présenter ! dit-il avec un sourire aux lèvres.

Et ça ne tarda pas, les premières voitures/calèches et même des vampires en forme de chauve-souris arrivèrent les uns après les autres, Subaru les accueillis directement à l’entrée, il était très prisé auprès de ses cousines, admiré de tous. Il présenta Sora à chacune des personnes, certaines cousines étaient jalouses, tandis que certains vampires garçons voulaient la dévorer sur place, et certain ne faisait pas plus attention que ça ou alors était un peu perturbé qu’un ange soit là. Dans le monde des vampires. En tout cas, pour le moment, Sora était au cœur des discussions. Subaru déposa un baiser sur son front en lui murmurant :
- Ne fais pas attention aux mauvaises langues… Je suis sûr qu’ils sauront t’apprécier !

Et effectivement, certaines des cousines voulaient tout savoir sur Sora, elles n’avaient qu’une chose en tête : lui sauter dessus pour lui poser plein de question sur son monde etc…




http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie ne courrait pas tellement vite, donc ils étaient plutôt bien trempés. Puis, elle sentit le vampire lui prendre la main, elle la serra instinctivement puis le suivit, une fois dans la boutique, elle garda la main d’Alex dans la sienne, pour elle ne sait qu’elle raison, mais en tout cas, elle ne l’avait pas lâché. Elle le laissa faire tout son petit cinéma avec les vendeuses qui les avaient reconnus. Il régla le problème très rapidement et ils eurent même le magasin pour eux seule. Rainie commençait à trembler de froid, elle avait qu’une petite rose fine et blanche, qui d’ailleurs, était devenue transparente…

Elle regarda l’une des vendeuses et s’approcha d’elle,
- Est-ce que vous auriez des vêtements de rechange… ? dit-elle avec son grand sourire tout mignon.

Les vendeuses les emmenèrent à l’arrière boutique pour leur passer des vêtements, elles étaient totalement heureuses de les voir, la célèbre Rainie et le célèbre Alex… Dans leur petit magasin.

La jeune fille regarda Alex et les vêtements, il n’avait pas d’endroit pour qu’elle se change… Elle allait devoir se changer devant lui. Elle s’approcha de lui :
- Tu… Tu pourrais m’ouvrir ma robe ? J’arrive à la fermer seule, mais l’ouvrir j’ai un peu plus de mal… dit-elle doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2389 2015-03-15 18:07:42

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori leva lentement les yeux vers Ever en souriant. Un bon maître? Oui on pouvait dire ça, mais bon, les débuts avaient été assez difficiles.
- Oui, surtout ça!
Dit-elle pour le taquiner un peu.

La vampire avait toujours eu une part dangereuse en elle, en plus de son sale caractère, mais bon, il fallait l'accepter pour l'approcher. Et c'est d'ailleurs ce qu'Ever avait fait. Il avait osé! Yori frissonna légèrement en sentant Ever l'enlacer. Elle se sentait tellement bien dans ses bras, surtout après la dispute qu'elle avait eu avec Azuka un peu plus tôt.
-Alors n'ai pas autant peur de mon petit scalpel voyons..
Dit-elle en l'embrassant sur le bout du nez tout en souriant légèrement.
Yori était vraiment fascinée par le chien des Enfers et surtout comment il se comportait avec elle. C'était tout nouveau pour elle et cela lui plaisait plutôt bien.
- Dans ce cas j'essayerais de faire des efforts pour que tu puisses admirer un sourire naturel assez rapidement
Murmura-t-elle en passant une main le long de son torse.

Yori ne se doutait pas de ce qui l'attendait une fois rentrée à la maison, et honnêtement, elle ne préférait pas y penser maintenant. Ses pensées étaient sur un autre cas beaucoup plus intéressant pour le moment.
La vampire savait très bien comment se déroulait la soirée, et elle savait qu'en retournant à la grande salle plus tard, ils seraient tout deux fixés un long moment avant d'être saluer. Mais ils avaient encore un peu de temps devant eux avant d'y retourner, car les vampires venaient au goutte à goutte sous diverses formes. Yori appréciait chaque caresse et baiser d'Ever et le dévora des yeux une fois la robe et les talons enlevés. Oui, il était bien mieux comme ça que dans sa petite tenue de princesse. Elle se mordit la lèvre inférieure en sentant Ever l'embrasser dans la nuque puis dans le décolleté. Les yeux rouge sang de Yori s'assombrirent et la vampire sentit sa respiration s'accélérée. Ever la mettait dans tout ses états.

La vampire profita des bretelles de sa robe baissées pour laisser la robe glisser le long de son corps et tomber au sol. Elle se colla contre Ever, caressant d'une main son torse tandis que son autre main se plaça derrière la nuque de celui-ci.
-Je t'aime..
Murmura-t-elle avant de l'embrasser avec fougue, y ajoutant la langue.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2390 2015-03-15 21:51:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Le petit nouveau énerver Tenshi au plus haut point avec son comportement de pot de folle sur Kyo, c'était son homme et il n'avait pas le droit de le toucher. Il était hors de question qui les laisse tout les deux seuls.

D'habitude c'était le kitsune qui parlait le plus et qui montrer son côté jaloux et possessif mais ce fus au tour de l'ange cette fois ci de montrer à quel point il tenait à lui et que personne ne pouvait le toucher. Il devait sûrement surprendre son copain par rapport à son comportement qu'il n'avait jamais montrée mais il voulait montrer un autre aspect de sa personnalité et ne pas rester cacher derrière la protection de son copain à défendre leur couple seul.
- Tu as le droit de voir ton ancien ami sauf que je pense que tu a plus que de l'amitié envers Kyo, donc je préfère te surveiller de PRÈS. * répondit Tenshi en insistant sur le dernier mot.

Mais il ne voulait rien entendre et alors que Kyo insister, il voulait absolument annoncer le fait qu'il mente à ses parents. Tenshi soupira et réfléchi, il regarda Kyo et lui fis un sourire *
- D'accord ... Je te laisse Kyo une heure et demi à la maison et je ne serais pas là mais si tu le touche une seule fois, tu aura affaire à moi * dit il doucement avant que son ton devienne plus menaçant. Il serra la main du kitsune pour se rassurer que c'était la bonne chose a faire. *





                                                  Ichijo/Sora

* Ichijo garda dans ses bras sa fiancée voulant la rassurer, elle en avait énormément besoin en ce moment. Il continua le baiser un peu plus, content qu'il ait pu la rencontrer et qu'elle soit là, auprès de lui.
La première fois qu'ils s'étaient rencontré le fait qu'il soit aussi rassurant et optimiste l'avait a la fois effrayé et l'avait fait détester alors que maintenant elle ne pouvait plus le quitter. Son côté rassurant l'attiré surtout quand il y avait des disputes avec Yori qui l'affecter énormément.

Ils prirent leur douche ensemble assez rapide pour ne pas faire attendre les invités qui allaient être accueillis par Subaru et sa "copine" Sora, donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter de ce côté la. Une fois finit, Ichijo alla se préparer rapidement en mettant juste un costard puis s'occupa de Shiki en le réveillant doucement pour ensuite lui enfiler les vêtements qu'ils lui avaient préparés. Leur fils était tout beau maintenant pour sa cérémonie. Azuka revient, prête et magnifique. Il la regarda faire et sourit avant de se relever, il déposa un baiser sur sa joue et un baiser sur le front de Shiki *
- Oui j'y vais, on se retrouve dans la salle. Je t'aime mon coeur et tu es magnifique ... Ce soir, Suba a prévu de garder Shiki pour nous laisser la nuit seuls ... Si ça te dit * ajouta t'il avec un léger sourire en coin avant de partir en direction de la chambre de Yori et Ever qui se trouvaient plus bas.

Sora ne voulait pas se faire connaître par toute la famille et préférait rester dans son coin sauf que c'était pas dans les projets du vampire apparement, elle le regarda lui répondre *
- Mais ... Il y aura trop de monde ... * dit elle doucement, elle s'attendait au pire maintenant.

Les invités arrivèrent sous différentes formes, que ce soit par voitures ou calèches voir dans leur formes vampirique en chauve souris ce qui l'impressionna mais elle resta quand même derrière Subaru en lui tenant la main. Comme promis il la présenta à toute les personnes ce qui la gêna encore plus, surtout envers ses cousines qui étaient jalouses d'elles et les garçons qui voulaient la dévorer : deux sentiments différents qui étaient gênant lorsqu'on se trouvait au milieu. Puis pour une fille aussi timide comme elle, le fait d'être au milieu des discussions de plusieurs personnes, c'était intimidant. Sora ferma les yeux lorsque le vampire déposa un baiser sur son front et elle l'écouta avant d'hocher la tête doucement.

Ses paroles étaient exactes vu que ces cousines voulaient tout savoir d'elle, elle ne savait pas quoi leur dire sauf qu'arrive un autre membre de la famille du vampire, assez imposant qui arriva devant lui *
- Oh Subaru ! Comment va tu ? Tiens tiens, tu es accompagné ? Encore une de tes conquêtes d'une nuit ? Enfin c'est bien gentil a toi de nous l'amener pour nous la présenter pour ensuite l'a larguée tel une simple chose ... Que tu es sadique ! * dit l'homme avec un sourire en coin avant de s'approcher de l'ange et prendre sa main de libre pour poser son nez dessus, elle se laissa faire écarquillant les yeux. *
- Quel odeur ... Délicieuse ... On en boirais tout sans en laisser une goutte ... * murmura t'il jetant un regarda à l'ange les yeux brillants. Sora eut un frisson et enleva sa main de la sienne se mettant de nouveau en arrière de Subaru.*


                                                Alex

* L'actrice ne courait pas vite ce qui faisait qu'ils avaient reçu une bonne partie de la pluie alors que lui tout seul aurait foncé se réfugier directe. Il lui attrapa la main pour aller plus vite mais pour aussi la guider sauf qu'une fois dans la boutique, elle ne lui lâcha pas la main ce qui le faisait sourire. Elle était juste adorable à se tenir à lui comme ça ! Mais peu de temps après avoir régler le problème avec les vendeuses, elle commença à trembler de froid, il ne fallait pas qu'elle tombe malade mais d'un côté voir sa petite robe transparente lui coller à la peau ... Était assez alléchante !

Alex regarda la petite boutique plutôt sympa et fis semblant d'avoir quelque frissons pour ne pas qu'il y ait de soupçon. Puis il suivit Rainie et les vendeuses qui étaient toute contente de les voir. Ils arrivèrent dans l'arrière boutique où il n'y avait aucune cabine, Alex eut un sourire en coin. Il attendit que les vendeuses partent et regarda Rainie qui lui demanda quelque chose ... Il n'allait pas se gêner ! Il fis un sourire avant de se rapprocher d'elle, il passa ses mains autour de sa taille collant son torse contre son dos et murmurer à son oreille *
- Je préfère encore .. Te l'enlever tout court ....* dit il sur une voix sensuelle avant de s'écarter et d'ouvrir sa robe avec un grand sourire. Il se retourna pour retirer son tee-shirt et de passer sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Il était trempée de partout ! Il n'avait aucune honte ni de gêne de se montrer et de se déshabiller devant elle, il voulait la voir rougir justement !*
- Au faite, tu ne voulait pas lâcher ma main tout a l'heure * il la regarda en lui faisant un clin d'œil *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Vous aimez le danger, les forts et sales caractères ? Il suffit de sortir avec la vampire ! Elle avait les deux réunis en elle et c'était l'une des choses qui avait attiré le chien même s'il l'aimait pour d'autre raisons. Il était curieux et c'était cette raison qui l'avait poussée à aller la rencontrer, l'approcher pour en savoir plus sur elle. Il la pris dans ses bras voulant la sentir contre lui mais aussi pour la réconforter après ce qu'il s'était passer ... Il fis un léger sourire et hocha la tête *
- J'essayerais de m'en rappeler à l'avenir ...* dit il amusé.
C'était la première fois qu'il tomber amoureux et se laissait pour la plupart du temps guider par son instinct mais pour l'instant il aimait bien, il se sentait aimer pour la première fois de sa vie. *
- Ne te force pas ... Je peux attendre que ce sourire naturel vienne tout simplement * rajouta t'il frissonnant un peu à sa caresse.

Ever penser pas trop à la punition qu'il allait lui infliger une fois à la maison mais il y penserait le moment venu !
Contrairement à elle, il ne connaissait pas le déroulement de ces soirées mais il lui faisait entièrement confiance et si elle disait qu'ils avaient le temps avant que les invités arrivent. Ils en profitèrent pour se retrouver tout les deux, il eut un sourire lorsqu'elle le dévora des yeux une fois la robe et les talons enlevés mais il lui rester son soutien-gorge. Il se sentait plus libre ! Heureusement qu'il avait garder son boxer et qu'il n'avait pas mis de culotte, il aurait été très gêner ! Ever fis content de la voir réagir à ses baiser, il faisait en sorte de la mettre dans tout ses états et était encore plus content que ses réactions viennent plus vite qu'il ne s'y attendait.

Le chien eut un sourire et regarda la robe de Yori glisser le long de son corps avant de tomber à ses pieds, elle était magnifique ... Ever passa son bras à sa taille la rapprochant contre lui frissonnant légèrement lorsque sa main caressa son torse. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres avant de continuer le baiser, il arrêta le baiser m'étant son autre main sur sa joue *
- Moi aussi je t'aime ...* murmura t'il avant de continuer le baiser qu'elle avait commencer. Sauf quelques secondes après, quelqu'un frappa à la porte *
- Yori, je suis venue te chercher.* intervient la voix d'Ichijo derrière la porte. Ever écarquilla les yeux et arrêta une deuxième fois le baiser, inquiet. Ils étaient pas vraiment dans une tenue adéquate, heureusement qu'il n'était pas arrivé plus tard ... *

Dernière modification par ashleegreen (2015-03-17 21:57:50)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2391 2015-03-18 15:38:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo savait que Loki énervait Tenshi et il aimerait mettre fin à cette discussion en le renvoyant, mais, le problème était que Loki voulait tout balancer… Alors, le kitsune était en mauvaise posture… Il soupira en voyant la scène.

Il regarda son copain, il savait qu’il avait confiance en lui, mais c’était en Loki qu’il n’avait pas confiance. Le kitsune observait la scène, sans trop savoir quoi dire, pour une fois, c’était Tenshi qui mener la danse… Le kitsune se sentit un peu bête de ne rien pouvoir faire.
- Plus que de l’amitié ? Mmmh… Qui sait ! dit-il en haussant un sourcil, mais je le veux pour MOI !

Puis, Tenshi continuait de négocier, les deux garçons semblaient ne pas vouloir lâcher. Kyo soupira intérieurement.
- Loki, 1h15 ensemble, mais je te préviens, je n’hésiterais pas à utiliser mes flammes, même en publique si tu m’approches de trop… Et tu sais que le Conseil n’aime pas ça, donc tu seras dans de beaux draps toi aussi !
Loki déglutit et ses poils sur sa queue se hérissèrent,
- Ca va, ca va, j’ai compris ! dit-il en se transformant en humain, sans queue ni oreilles, et il fit un sourire de victoire.

Kyo s’approcha de Tenshi et l’embrassa langoureusement, d’une manière très sensuelle, chaude… Pour lui montrer que c’était lui qu’il aimait et que jamais il ne se ferait toucher par quelqu’un d’autre que lui.
- Je serais de retour à l’heure, et tu pourras voir dans mes souvenirs pour t’assurer qu’il ne ce soit rien passé… dit-il en lui donnant un autre petit baiser.

Loki était tout content, il allait pouvoir passer 1h15 avec Kyo.   


~ Azuka & Subaru ~

Ichijo était une source de réconfort pour Azuka, tout simplement, c’était la seule personne qui pouvait la voir comme ça, tous ses côtés, que ça soit en tant que dominante ou plus fragile, triste ou heureuse… C’était le seul qui le méritait.

Quand ils furent prêt, Azuka réajusta la cravate d’Ichijo, non pas qu’elle était de travers, mais elle aimait bien le faire, puis, elle en avait profité pour l’embrasser tendrement. Shiki était tout beau, tout propre, ses grands yeux bleus pétillaient de curiosité. Azuka étouffa un rire en le voyant comme ça, il était juste trop mignon.
- Ce soir, c’est un grand soir pour toi mon petit ange…

Puis, elle regarda Ichijo en souriant à son baiser,
- Oui, on se retrouve tout à l’heure ! Je t’aimeaussi… dit-elle tendrement, quand il lui dit qu’elle était magnifique, elle frissonna ce pendant à la suite de sa phrase… Laissez Shiki à Subaru… ? Euh… elle soupira, c’était le cousin d’Ichijo, alors, elle devait lui faire confiance, rien que cette pensée la fit frissonner, Ok… Mais juste pour une nuit ! dit-elle en clignant des yeux et en serrant un peu plus Shiki dans ses bras.
Ca allait leur faire du bien de se retrouver tout seuls, ensemble.

Subaru fit un de ses sourires amusé qui voulait dire : « Justement ! ». Effectivement, il y aurait beaucoup de monde.

Et les présentations n’arrêtaient pas de s’enchaîner, Sora pu voir toutes les différences entre des personnes de la même espèce.
Subaru vit un de ses cousins arrivaient… Il savait qu’il allait devoir redoubler de prudence avec lui, il avait oublié qu’il l’avait invité. Il le regarda faire et l’écouta, enfin, ça rentrait par une oreille et sa ressortait de l’autre, le vampire se fichait pas mal de ce qu’il disait. Qu’importe ce qu’il comptait faire de Sora, ça ne le regardait pas. Surtout que Sora était… Différente. Il se mit donc entre lui et la jeune ange, et fit un sourire glacial mais amical vu de l’extérieur,
- Eh non ! Cette fois, tu ne pourras pas avoir mes déchets car… Cette jeune fille est très différentes, elle n’est pas comme toutes les filles vampires guidaient par leur pulsions charnelles… Elle est… Différente ! Donc désolé, mais elle, je la garde précieusement, même pas une goutte… dit-il avec un ton un peu plus menaçant vers la fin.

Puis, il convia son cousin à aller dans la salle. Là où tout le monde était. Il regarda Sora et lui remit une mèche de cheveux qui s’était échappée de son chignon, derrière son oreille,
- Fais attention à lui… Je crois que c’est le pire ! dit-il doucement, mais ne t’inquiète pas, Yori, Yuna, Ichijo et Azuka seront là, avec moi pour faire attention à toi ! dit-il en souriant.

Il n’y avait plus d’invité, ils étaient tous présents et avaient déjà commencé à se servir au buffet. Beaucoup de vampire c’étaient  approchés des spécialités du monde des anges, très intriguaient par les arc-en-ciel et les nuages. D’ailleurs, certaines cousines assez gourmet et friandes de sucrerie firent signe à Sora pour en savoir plus. Un peu de distraction en attendant le roi de cette fête.

D’ailleurs, Azuka fini les dernières préparations et inspira profondément, y aller sans Ichijo était peut-être une mauvaise idée, elle commençait à stresser et à s’énerver contre elle-même rien qu’en quittant la chambre. Elle respira et le sourire de Shiki lui donna des forces, elle allait pouvoir faire son entrée en scène, en espérant qu’Ichijo soit déjà dans la salle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Eh non, Rainie ne courait pas vraiment vite, ce qui faisait qu’ils étaient bien trempés.

Rainie n’avait pas fait attention au fait que sa robe soit devenue transparente, Alex pouvait bien se rincer l’œil, la jeune humaine ne s’en rendrait même pas compte ! Mais bon, ce fut de courte de durée vu qu’ils purent se changer à l’arrière de la petite boutique.

La jeune fille sentit alors le torse du garçon coller à lui, elle en frissonna, et avec son murmure, elle se mordit doucement la lèvre, sa voix était si chaude… Rainie avait souvent tournée des scènes comme ça, un moment après la pluie et souvent ça se finissait en… Hum, vaut mieux pas savoir. La jeune fille ne dit rien, elle appréciait le contact du garçon, mais elle reprit vite ses esprits, en mélangeant un peu ses paroles :
- Tu as qu’à me l’enlever… dit-elle sans s’en rendre compte, euuh je veux dire, tu peux m’aider… Enfin euh…, la jeune actrice, se mise à rougir et se tourna pour masquer sa gêne.

Comment avait-elle pu dire ça ? Elle resta quelques secondes sans rien dire ni rien faire et c’est quand elle entendit la phrase d’Alex, qu’elle tourna légèrement sa tête, elle le regarda torse nu… Il était vraiment bien foutu ! Elle détourna le regard,
- Mmh… Tu n’avais pas l’air de vouloir me lâcher non plus…  dit-elle en regardant ailleurs.

Dernière modification par limonadecitron (2015-03-19 17:19:46)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2392 2015-03-20 09:54:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                           Tenshi

* Loki avait réussit a faire ressortir le coté  possessif de l'ange en l'énervant, il savait que son copain pouvait facilement y mettre fin en le renvoyant mais s'il faisait ça, Loki en profiterait pour tout balancer a ses parents ce qui n'était pas conseiller!

Tenshi avait une totale confiance en Kyo, il savait que jamais il ne le tromperais mais c'était l'autre énergumène qui lui faisait peur. Pour une fois que c'était lui qui gérer les problèmes, il était rester trop souvent dans les pattes de Kyo donc il fallait qu'il montre que lui aussi était un homme ! Il l'écouta et le regarda méchamment *
- De une Kyo est a moi et de deux, tu n'a pas fait tout ce chemin juste par amitié, il y a surement une autre raison ou de l'amour derrière ce geste. * répondit l'ange.

Alors que les négociations n'avançait pas trop, le kitsune intervient faisant une menace a son ami lui expliquant clairement ce qu'il fera si il l'approchait d'un petit peu trop près. L'ange fus content que ça marche et Loki se transforma en humain. Voila, c'était régler.
Kyo s'approcha et l'embrassa langoureusement mais d'une façon plus chaud et sensuelle, Tenshi rougit mais continua le baiser passant ses bras autour de lui. Il voulait l'avoir contre lui avant qu'il n'aille avec ce voleur. Il le regarda, amoureux et fis un léger sourire *
- D'accord, je t'attendrais. Je te fais confiance, je sais que tu le repoussera s'il tente quelque chose.* dit il calmement avant de faire un autre sourire avec le petit baiser. Il regarda Loki *
- Je te promet que si tu le touche, tu auras affaire a moi et sache que je suis l'un des meilleurs combattant du domaine des anges. Je ne sais quel torture t'irait le mieux  * dit il menaçant même si c'était légèrement faux.*


                                     Ichijo & Sora

* Ichijo avait fait en sorte d'être quelqu'un de réconfortant, rassurant pour sa fiancée voulant connaitre tout ses côtés, il avait voulu cela car il savait ce quelle avait vécu et ne voulait plus la voir souffrir même si c'était dur d'éviter les conflits de familles.

A chaque fois Azuka avait le reflexe de remettre sa cravate, il avait l'impression quelle était de travers ou peut être quelle aimait les cravates ? Il lui demanderais mais il fis un sourire quand elle l'embrassa, il continua doucement le baiser avec un sourire avant de la laisser s'occuper de Shiki. Il s'apprêtait a partir mais écouta sa réponse pour ce soir, il fus content qu'elle accepte, ils allaient pouvoir être ensemble tout les deux. Il hocha doucement la tête et partit.

La jeune ange avait peur du monde et le vampire comptait quand même la présenter a toute sa famille !

Sora fis la rencontre de tout le monde, elle n'avait pas retenu tout les prénoms mais leur lien c'était le plus important. Quand le cousin arriva, elle eut un peu peur avec ces paroles, ce n'était pas très sympa ce qu'il disait envers Subaru mais il disait rien et rester plutôt calme avant qu'il ne se mette devant elle. Elle le regarda, surprise et écouta ce qu'il lui  répondait. Le cousin laissa échapper un petit rire qui ressemblait a un grognement, même s'il avait un sourire, on voyait qu'il était énerver et déçu de ne pas avoir l'accord. Sora fus soulager de le voir partir sans qu'il n'y ait eu d'inconvénient puis son regard se reporta sur Subaru qui la recoiffa, elle rougit légèrement et fis un léger sourire*
- D'accord ... Mais je ne peux pas dépendre que de vous ... Je sais que vous avez des pouvoirs très puissant mais ... Si a un moment de la soirée je suis seule je saurais me défendre ... Enfin j'essayerais. Et ... Je m'excuse par rapport a mon odeur de t'obliger a te retenir ... Ainsi que ta famille * dit elle doucement voulant le rassurer mais aussi se rassurer elle-même.

Les vampires se trouvaient autour du buffet attendant l'invité d'honneur mais certains se trouvaient au niveau de la nourriture du monde des anges. Certaines cousines d'ailleurs lui firent signe mais elle resta auprès du vampire, elle n'osait pas y aller.*


                                    Alex

* Bien évidement que le vampire en profitait pour se rincer l'œil même si ce fus de courte durée, il avait profiter de cette version de Rainie en robe et trempée. Il mettait un 17 /20, il manquait la pose sexy.

Alex adorait produire cet effet auprès des filles qu'il a choisi comme proie et elle en faisait partie ! La sentir frissonner juste a son contact était assez amusant puis il avait tourner quelques scènes assez chaudes et c'était la même réaction chez la plupart des filles. Alors qu'il s'écarter, il l'entendit et écarquilla les yeux avant d'étouffer un rire. *
- Te l'enlever ? Il n'y a aucun problème mais sache que ... Je suis très sérieux dans tout ce que je fait * dit il   avant de murmurer la suite de sa phrase a son oreille plaçant ses mains a sa taille pour les remonter mais il les arrêta en dessous de sa poitrine pour ensuite que l'une d'elle ouvre la fermeture éclair. Il déposa un baiser sur sa nuque *
- Tu mélange tout quand tu es intimidé, c'est mignon enfin je pense que ça peut être fatale avec d'autre genre de mec.* dit il pour la mettre en garde.

Il décida a son tour de se changer n'ayant aucune gêne, après avoir retirer son tee-shirt, il enleva son pantalon. Il la regarda et fis un sourire pour ensuite s'assoir sur un tabouret *
- Je lâche jamais la main d'une jolie fille surtout quand on est dans un endroit inconnus, tout les deux et a labri de regard indiscret .... * dit il sur un ton assez sensuelle lui adressant un sourire coquin *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2393 2015-03-25 21:42:20

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Autant dire qu'Ever avait vraiment eu le gros lot en tombant sur Yori car elle réunissait un peu de tout en une seule et même personne, mais surtout, un sale caractère! Mais bon, c'était aussi ce qui l'avait attiré chez elle, le danger de mourir à chaque instant par une vampire démoniaque! C'était ce qui les avait rapproché et permis aujourd'hui de former un couple heureux, malgré le danger permanent du Haut Conseil. Tout d'eux aimaient le danger, mais Yori adorait le frôler du bout des doigts! C'était d'ailleurs l'une des raisons qui l'avait poussé à amener Ever à cette soirée...l'adrénaline!
-Bonne idée..
Répondit-elle avec un sourire amusé.
Yori sourit en entendant Ever. Il était vraiment patient avec elle, malgré tout ce qu'il avait pu subir pour être à ses côtés.
- Je peux bien précipiter les choses, du moins, un peu..après tout ce que tu as fais pour moi c'est la moindre des choses.
Murmura-t-elle avant de déposer un délicat baiser sur ses lèvres.

Yori rougit légèrement en voyant Ever la regarder longuement, une fois sa robe au sol.Il était inutile de savoir lire dans les pensées pour comprendre celles d'Ever à ce moment. Un frisson parcouru rapidement la vampire lorsque son corps glacé entra en contact avec le corps brûlant d'Ever. Certes elle commençait à s'y habituer, mais cela faisait toujours un petit quelque chose, mais loin d'être déplaisant. Yori apprécia le baiser avant de fixer Ever droit dans les yeux lorsque celui-ci posa sa main sur sa joue. La réponse du chien des Enfers la fit sourire, un trèèèèèès léger sourire, mais un vrai! Sauf que ce moment romantique et plutôt torride fut de courte durée avec l'arrivée d'Ichijo de l'autre côté de la porte. Un soupir s'échappa de la bouche de la vampire qui recula légèrement.
- Je crains qu'on ne puisse poursuivre ce petit câlin..
Dit-elle d'une petite voix déçue.

Yori s'étira comme si de rien n'était, et c'est d'ailleurs sans gêne et encore en sous-vêtements qu'elle ouvrit la porte, s'appuyant à l'encadrement de la porte.
-C'est déjà l'heure? Je pensais avoir un peu plus de temps pour m'amuser avant de devoir mettre mon masque de vampire de la haute hiérarchie...
Dit-elle en croisant les bras et en soupirant à nouveau. Oui, Yori rassemblait beaucoup de chose en une seule et même personne...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2394 2015-03-26 19:51:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* L'amour pour le danger avait rapprocher ces deux énergumènes pour enfin qu'ils deviennent un couple mais ils restaient sur leur garde à cause du Haut Conseil qui pourchassaient le chien pour le tuer. Il savait une partie de sa présence à cette soirée mais s'il aurait pu éviter de venir : il l'aurait fait ! Il était courageux mais aller au devant du danger et des personnes qui pourraient le tuer dans le futur, ce n'était pas vraiment ce qu'il apprécier. Il lui sourit, il se montrer patient car il l'aimait et il ne pouvait que attendre qu'elle puisse lui faire un beau sourire et un vrai. Il lui caressa doucement la tête *
- Ne te force pas, je ne veux pas te presser je serais patient. Ce n'est que le début, je pourrais faire encore plus de chose pour toi * dit il tendrement mais il pensait au plus profond de lui qu'il espérait voir un vrai sourire de la vampire avant qu'il ne meurs ... Il sourit contre ses lèvres et profita de cet instant de douceur que sa belle avait commencer.

Le chien la regarda rougir, elle était mignonne et belle et séduisante, tellement d'adjectifs pourraient d'écrire sa beauté et mais aucun mot ne pourrait décrire ce qu'il ressent pour elle. Non, il n'y avait pas besoin de lire dans les pensées pour savoir ce qu'il pensait en la voyant en sous vêtements. La chaleur de leur deux corps étaient tellement différente que même s'ils étaient habitués, un frisson était obligé d'apparaître et se faire sentir. Ever aperçu le vrai sourire de Yori ! Même si c'était un petit il l'imprima dans sa mémoire. Mais alors qu'ils profitaient de ce petit moment rien que tout les deux, Ichijo frappa à la porte ce qui le surpris mais ça n'avait pas vraiment l'air de déranger la vampire. Il la regarda s'écarter un peu déçue et la regarda ouvrir la porte comme ça.


.                                              Ever & Ichijo
Ichijo qui attendait derrière la porte , fis un sourire en la voyant s'ouvrir avant d'écarquiller les yeux *
- Oui c'est déjà l'heure ... Ce serait bien que tu descende tout de suite avec tes vêtements. Azuka est terrorisée et je pense que ta présence lui sera d'une grande aide * dit il amicalement en faisant abstraction du fait qu'elle soit en sous vêtements. Ever écouta sans vraiment s'approcher avant d'enfiler sa robe sans la fermer et ramasser la robe de Yori pour lui donner *
- On arrive, on s'habille et on te rejoint * dit Ever en faisant un sourire a Ichijo, le vampire le regarda et lui fis un sourire *
- D'accord, au faite super le maquillage et la robe! On te reconnaît pas * ajouta t'il avec un clin d'œil avant de partir et d'aller dans la salle de la réception pour accueillir Azuka et être à ses côtés. La salle était bien rempli ! Il remarqua dans un coin Subaru et Sora puis ensuite il regarda les vampire déjà sur le buffet, morfales pensa t'il *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2395 2015-03-29 18:58:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori savait que c'était suicidaire d'avoir amené Ever à cette réception alors que presque tout le Haut Conseil y était. Elle savait aussi que c'était tenter le diable, mais elle n'avait pas froid aux yeux. La mort, elle l'avait déjà frôlé du bout des doigts lorsque son premier amour, un humain, lui avait planté un pieu en pleine poitrine, mais mal placé de quelques mm. Certes c'était un risque, mais elle n'avait pas peur de prendre sa défense en y laissant la vie, puis c'était un bon test. Néanmoins, elle se doutait qu'elle allait avoir une correction une fois rentrée à la maison...
Yori lui sourit en le regardant droit dans les yeux.
- Faire encore plus de choses? Je crois que tu en fais bien assez déjà!
Répondit-elle en lui caressant tendrement la joue. Oui, Ever avait déjà pas mal souffert par sa faute, alors c'était à son tour de faire des efforts, pas à lui.

Ce petit moment tendre avec Ever était vraiment parfait, même si il était maquillé et portait une perruque, Yori le trouvait toujours autant sexy et séduisant.Chacun avait eu la même réaction lorsque leurs corps s'étaient collés l'un à l'autre, ce qui fit sourire la vampire.Sauf qu'Ichijo était arrivé un peu tôt pour les chercher et Yori l'avait bien montré en lui ouvrant la porte en sous-vêtements et d'humeur grincheuse.

Yori pouffa de rire en voyant Ichijo écarquiller les yeux. Alors quoi?! Il ne s'attendait quand même pas à ce qu'Ever et elle attendent sagement l'heure de la réception?
- Cette réception commence de plus en plus tôt je trouve!
Soupira-t-elle en détournant le regard. Mais Ichijo se mit à parler d'Azuka et aussitôt le regard de Yori se tourna vers lui, le fixant droit dans les yeux. N'était-il pas au courant de leur dispute quelques minutes avant? Non, c'était impossible!
- Je vais me rhabiller ne t'inquiète pas, ce serait faire honte à ma famille sinon. Mais je ne sais pas si Azuka appréciera ma présence vu notre récente dispute
Ajouta-t-elle d'une petite voix, baissant la tête. Yori détestait se disputer avec sa cousine et elle ne savait pas comment revenir vers elle après tout ce qu'elle lui avait dit.
La vampire prit la robe qu'Ever lui tendit avant de sourire trèèèèès légèrement suite à la remarque sur le maquillage du chien des Enfers. Oui, il était méconnaissable et c'était bientôt l'heure de tester tout ça...
- Une vraie princesse, n'est-ce pas?!
S'exclama-t-elle sur un ton taquin avant de retourner dans la chambre et d'enfiler à nouveau sa robe, se recoiffant rapidement avant de se tourner vers Ever.
-Prêt?
Demanda-t-elle même si au fond d'elle elle connaissait déjà la réponse.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2396 2015-03-31 22:04:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* C'était pire que suicidaire comme idée mais comme elle l'aimait frôler la mort et surtout qu'elle l'avait toucher de très près avec son ex, elle ne devait sûrement moins la craindre. Pour le chien, il frôler la mort chaque jour depuis ses 6 ans, il avait légèrement agit sur un coup de tête et dans un instant de sur-protection mais cela lui avait coûté sa liberté. Le fait d'être entouré de personne faisant parti du Haut Conseil était assez intimidant mais aussi sa tête a mort obligatoire ! Il savait que la vampire serait prête à le protéger au péril de sa vie mais il avait promis quelque chose a Ichijo et a Azuka : il l'a protégerait quoiqu'il arrive et ce jusqu'à lui effacer la mémoire, il le ferait même si ça sera une épreuve extrêmement difficile de renoncer à celle qu'il aime.
Il lui fis un doux sourire *
- Je trouve que ce n'est rien pour l'instant * dit il tendrement fermant les yeux quand elle lui caressa la joue. Il irait décrocher la lune pour elle, c'était un grand romantique dans le fond.

Mais leur petit moment fis couper par l'intervention d'Ichijo ne les laissant pas profiter de ce petit moment privée qu'ils leur étaient destinés.


.                                              Ever & Ichijo

Ichijo ne s'attendait pas à ce qu'ils attendent sagement, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient mais ce qui l'avait le plus surpris c'était qu'elle lui ouvre la porte en sous vêtement ! Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, il ne s'en occupait plus désormais  puis la seule femme qu'il regardait c'était la sienne et personne d'autre ! *
- Que veux tu, puis si elle commence plus tôt il y a des chances qu'elles finissent plus tôt aussi ce qui serait arrangeant * dit il avec un sourire. Il avait parler d'Azuka en connaissance de cause, il voulait connaître l'avis de Yori, le vampire eut un petit sourire *
- Honte ? Je ne pense pas, mais plutôt un malaise, non ? Malgré votre récente dispute, elle sera contente de t'avoir à ses côtés, tu es sa seule cousine et surtout celle avec qui elle s'entend le mieux. Elle te considère comme sa petite sœur, c'est normal ce qu'il s'est passé donc je suis sûre qu'elle en sera heureuse de te voir à ses côtés * expliqua t'il avec un sourire, il regarda Ever qui a dû affronter cette crise, il eut un petit regard compatissant qui fis sourire le chien.
Après qu'Ever ait passer la robe a Yori, il enfila la sienne et étouffa un rire en voyant sa chérie si fière de son travail *
- Tu es contente d'avoir fait aussi bien mais ce n'est pas la peine de te vanter * dit il en lui tirant la langue la regardant se rhabiller, le vampire qui écouta la conversation rigola un peu en les entendant se taquiner comme cela, : un vrai couple *
- Oui une vrai princesse ! Allez les tourtereaux, on y va ! * ajoura Ichijo avec un sourire amusé. Ever regarda Yori et fis une tête répondant parfaitement à sa question avant de remettre en place sa perruque qui s'était légèrement pencher *
- Allons-y Yori * dit il avec sa voix de fille retournant dans son rôle d'amie de Yori.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2397 2015-04-10 20:42:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Loki regarda le garçon en haussant les épaules et le fixa, il semblait dire : de toute façon, tu seras pas là, je ferais ce que je veux !
Mais, le baiser de Kyo et ses paroles le firent légèrement reculer, tournant la tête, il savait pertinemment qu’il ne pourrait rien face aux deux amoureux. Mais bon, il avait réussit à négocier un petit moment avec son ami, ils allaient pouvoir en profiter… Du moins, Loki allait en profiter, rien de déplacé, il allait juste revoir son ami de longue date.

Kyo regarda son petit ami en souriant, il était content que Tenshi croit en lui, qu’il lui fasse confiance, c’était quelque chose de précieux pour le kitsune. Ca lui faisait plaisir. De toute façon, la confiance est primordiale dans un couple, et les deux se faisaient entièrement confiance. Il lui caressa la joue,
- Oui, ne t’inquiète pas !

Loki regarda l’ange en haussant un sourcil, il tourna la tête, comme un vrai gamin, il en avait rien à faire de ce qu’il lui disait.
C’est avec un dernier baiser que le kitsune quitta son ange avec l’autre kitsune, le repoussant dès le départ quand il voulait lui prendre le bras. Il aurait aimé finir la soirée avec son petit ami, Loki avait vraiment mal choisi son moment !


~ Azuka & Subaru ~

Subaru sourit à la jeune ange.
- Je sais que tu peux te défendre… Mais parmi mes oncles et grands-parents, ou vieux vampires certains on un pouvoir d’annulation, ou d’entrave… C’est pour cela que je m’inquiète, mais ne t’en fais pas, tout ira bien, normalement, ma famille s’est se tenir, nous sommes du Haut Conseil la plus part alors… Ne t’inquiète pas ! dit-il avec un clin d’œil.

Tous les invités étaient là, Subaru prit la main de Sora pour l’emmener vers ses cousines qui avait déjà goûté aux délices du monde des anges.
- Aria, Lilith et Shiva, quel plaisir de vous voir ! fit Subaru en souriant
- Le plaisir est pour nous, une fête de Présentation est toujours un heureux évênement, même si la mère est cette brute d’Azu… commença Aria avant de se prendre un coup de coude de Lilith
- De cette très chère Azuka… Mais parlons un peu de ces choses qu’il y a sur ce buffet ! C’est délicieux, ça fond sous la langue ! commenta Shiva, comment s’appelle cette chose multicolor et cette chose toute douce comme du coton ? demanda-t-elle en parlant des arc-en-ciel et des nuages.
- Ca vient de ton monde ? demanda Lilith à Sora.

Subaru sourit à la remarque de Aria, il s’avait qu’Azuka était peu appréciée, ça le faisait rire.

Azuka était presque devant l’entrée quand elle recula, impossible d’ouvrir la porte. Mais elle sentit l’odeur d’Ichijo, alors il y était déjà. Elle sourit intérieurement, puis, elle prit une grande inspiration et poussa la porte. Là, comme elle s’y attendait, tous les regards se dirigèrent vers elle, elle frissonna et garda son air légèrement froid, bien qu’elle tentait de sourire. Tout le monde s’arrêta de bouger, regardant l’arriver du « Petit Prince », tous ébahit par sa beauté. Azuka descendit les escalier qui menait à la salle de réception, elle vit Ichijo en bas et sourit un peu plus en le voyant, tout allait bien, il était là. Elle s’approcha de lui.

Quand tout ça fut fini, les vampires entourèrent rapidement Azuka et Ichijo, impatient de pouvoir voir, toucher le bébé. Shiki regardait tout le monde avec de grand yeux presque ébahis.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Pour la pose sexy, Alex allait devoir attendre… Ou bien, il aurait pu lui demander, mais il s’en serait surement sortit avec une jolie claque sur le visage ou un cri strident et Rainie ne l’aurait pas approché… Ou plus approché, ou juste pour le bien de la série, et encore… M’enfin.

Rainie déglutît quand elle entendit le garçon, il était très sérieux ? Elle ne voyait pas où il voulait en venir, après tout, elle lui avait juste demandé de l’aide… Enfin, non, elle lui avait dit clairement de la déshabiller. Hum… Et le garçon ne s’en plaignit pas et n’hésita pas à y aller à fond juste pour descendre une fermeture éclair. Au baiser du vampire, la jeune femme frissonna et se mordit la lèvre, son cœur s’était légèrement emballé. Mais, elle ne réagit pas à l’excès comme la plus part des filles l’auraient fait, non, elle frissonnait et avait le pouls qui s’accéléré mais ça s’arrêté là.
- Je… Merci… dit-elle simplement quand il eut terminé, et suite à sa phrase, elle se retourna rougissante, avec un petit côté très mignon, heureusement que tu sais te retenir alors…
Si seulement elle savait…

La jeune fille enleva alors sa robe, se retrouvant en sous-vêtement, elle n’était pas vraiment gêné, elle prit les affaires que les vendeuses avaient mit à leur disposition, se séchant avec ce qui semblait être un torchon… Elle faisait ce qu’elle pouvait avec ce qu’il y avait à porté. Elle regarda le garçon, allant vers lui pour lui donné des vêtements elle sourit,
- Ca m’a rassuré de te tenir la main… dit-elle sur un ton un peu enfantin, très mignon, et même s’il y a eu cette averse, je suis contente de notre petite escapade ! dit-elle amusée.

Dernière modification par limonadecitron (2015-04-10 20:42:50)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2398 2015-04-10 21:54:36

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Craindre la mort? Non, Yori n'y pensait même pas. C'était plutôt la peur, l'adrénaline qui en résultait qui la motivait autant. Mais la vampire était confiance, si Ichijo trouvait qu'Ever était méconnaissable avec son maquillage, alors il n'y avait rien à craindre. Puis autant dire que personne ne l'approcherait si il restait auprès de Yori,car la vampire était mal perçue dans le monde des vampires. En entendant la réponse d'Ever, Yori le fixa longuement. Il était tellement mignon, romantique comme ça.
- Ne dit pas n'importe quoi
Dit-elle en souriant légèrement, déposant un baiser sur sa joue.

Autant dire que l'arrivée d'Ichijo à ce moment là, celui d'un petit câlin avait mit Yori de très bonne humeur. La preuve, elle n'avait pas hésité à se présenter en sous-vêtement, sans gêne. Telle était Yori: toujours à foncer tête baissée. Puis ce n'était pas comme si Ichijo était un coureur de jupon, la vampire savait très bien que la seule personne qui comptait pour lui était Azuka, donc rien à craindre!
- Finir plus tôt? C'est toi qui le dit ça, je suis persuadée du contraire! Tu sais derrière les compliments, les sourires de tout ceux qui se présents ce soir se cache de vraies vipères...
Expliqua-t-elle en détournant le regard, son regard devenant de plus en plus froid.
- Si tu le dis...
Ajouta-t-elle avant de lever le regard vers Ichijo lorsqu'il parla d'Azuka.
- J'espère que ce que tu dis est vrai dans ce cas, je tiens vraiment à elle et après tout ceux qu'on a traversé, ce serait dommage de finir ansi
Répondit-elle avec un léger sourire, espérant qu'Azuka ne lui en veuille pas.
- Au contraire, je ne cesserais jamais de me vanter de cette oeuvre parfaite...travestir mon petit ami, n'est-ce pas charmant?
Répliqua-t-elle sur un ton taquin, déposant un rapide baiser sur ses lèvres.

Une fois prête, Yori jeta un dernier coup d’œil à Ever pour voir si tout était parfait. Rassurée, la vampire suivit donc Ichijo et avant d'entrer dans la salle de réception, Yori prit une grande inspiration. Son visage devint neutre, son aura puissante et Yori entra avant de sentir des regards se poser sur elle. La soirée allait être longue, mais heureusement, Azuka fit rapidement son apparition avec l'heureux événement, Shiki. Yori se tourna donc pour les voir arriver et afficha un sourire réconfortant en direction d'Azuka.


Nom (facultatif): Red
Prénom: Arai
Âge: 20 ans
Sexe: F
Espèce: mi humaine, mi loup-garou
Membre du haut conseil (oui ou non): Oui
Recherché par le Haut Conseil: Non
       - Cause (si oui): /
Histoire (facultatif): Son passé lui est insupportable. Comment vivre alors que l'on est née d'une mère prostituée et d'un père inconnu lui ayant transmis son côté animal?
Âme sœur de:...
Caractère: Comment décrire Arai...? Difficile à dire, Arai est quelqu'un d'imprévisible.
Arai est quelqu'un de très froide et insensible au premier abord. Elle peut se montrer aussi distante que brutale, peut-être dû à son côté sanguinaire. Arai n'hésite pas à détruire les autres pour se protéger c'est d'ailleurs pourquoi elle fait partie du Haut Conseil, pour protéger les autres . Or, sous cette carapace , se cache quelqu'un de sensible et sympatique. Mais les apparences sont peut-être trompeuses...
Description ou image: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … large.jpeg
     - Forme animal: http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/ … 3aos0y.png

[Voila, je supprime Vi et je la remplace par Arai ^^ voici son formulaire, je verrais plus tard si je le modifie ou non ;P]

Dernière modification par chiiipiiie (2015-04-11 00:29:04)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2399 2015-04-11 22:59:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'amour qu'avait Kyo et Tenshi était puissant et il ne pouvait pas se briser, cela fis même reculer Loki ce qui prouver que leur amour était réel. Même avec cela, le kitsune avait réussi à négocier un certain temps pour avoir Kyo a lui tout seul, ce qui n'était pas pour le plus grand plaisir de Tenshi.

L'ange ne pouvait que lui faire confiance puis c'était la base dans un couple d'avoir une confiance mutuel envers l'autre en plus de l'amour qu'ils se portent. Il lui fis un sourire lorsqu'il caressa sa joue et hocha la tête doucement. Malgré la menace Loki s'en fichait pas mal, il s'en doutait mais si seulement il le voyait en colère il comprendrait qu'il vaudrait mieux éviter de lui chercher des problèmes. Tenshi profita de ce dernier baiser avant de les regarder partir faisant un signe de la main a Kyo. Une fois qu'ils disparurent, Tenshi retourna d'un pas lent chez eux. Il découvrit que ls filles n'étaient pas dans le salon donc il en profita pour jouer un peu au jeux de Gareki pour se détendre et mis le casque pour ne pas déranger Angel et Kana. Cette soirée en amoureux s'était finit trop vite ... *





                                                  Ichijo/Ever/Sora

* La jeune femme écouta les paroles protectrices du vampire, elle fis un sourire *
- D'accord ... Merci et désolée de t'inquiéter * dit elle doucement avant d'hocher la tête. Elle ne savait pas comment elle pourrait le remercier pour tout ce qu'il faisait pour elle et aussi a toujours prendre soin d'elle alors qu'il avait sûrement autre chose à faire. Même si Yori disait qu'il n'était pas gentil, elle le trouvait vraiment gentil, aimable et galant : un vrai gentleman.

Alors que les cousines appelées Sora, elle n'osait pas y aller. Subaru pris sa main et l'amena auprès d'elle devant le buffet avec la nourriture de son monde. Elle regarda les trois vampires et Subaru qui parla avec elles avant que l'une d'elle s'intéressa à la nourriture, elle regarda ce qu'elle avait pris et fis un léger sourire. Et la dernière lui posa une question, elle la regarda et hocha la tête*
- Vou... Tu as pris de l'arc en ciel et des nuages. * dit elle doucement, elle se rappela un moment des paroles de Subaru et eut une idée. Elle lâcha la main du vampire et alla prendre trois verres et revenir vers eux, elle pris deux cuillère d'arc en ciel et en mis dans les trois verres, y ajouta une cuillère de nuage, elle alla un peu plus loin pour prendre un peu d'étoile et décida de mettre une dernière petite touche avec des perles de couleurs arc-en-ciel et brillante qui allait adoucir encore plus la boisson. Sora leur donna leur verre une par une *
- C'est une boisson que seul les anges eux-mêmes savent faire ... Elle permet d'augmenter la chance d'avoir des enfants et ... Je suis sûre que vous ferais de bonne mères surtout que vous êtes belles ...*expliqua telle gentiment avec un doux sourire, elle tenter de se familiariser un peu avec les autres.

[Ever]
La seule motivation qu'avait le chien c'était justement de ne pas mourir, il savait que ce serait la seule fin qui lui était possible, il s'y était résigné mais préférait encore vivre au jour le jour en fuyant les membres du Haut Conseil. Il espérait que durant cette soirée personne ne l'approcherais car même s'il avait du maquillage, il préférait ne pas tenter le "loup". Il fis un sourire à sa réponse *
- Je ne dis que la vérité !* répondit il avec un sourire tendre.

Heureusement qu'Ichijo était arrivée à ce moment la que plus tard, il aurait été beaucoup plus gêné mais apparemment sa petite amie était de bonne humeur et s'était même présenté en sous vêtements devant lui sans aucune gêne. Mais il savait que le fiancé était fidèle à sa femme étant donné qu'il avait l'amour qui émanait d'eux. Ichijo écouta la réplique de Yori et fis un léger sourire *
- On peut toujours avoir un espoir, non ? Je le sais que trop bien mais la meilleur chose a faire est de ne pas y prêter attention et croire que ce que nous dit nos amis ou nos proches * répondit il amuse au début avant d'avoir un regard plutôt sérieux, le chien fis un peu surpris de le voir comme ça. Il hocha la tête avant de faire un grand sourire et lui ébouriffer légèrement les cheveux *
- Je ne mens jamais et surtout pas à la cousine de ma femme, j'aurais peur de me faire tuer par la suite !* ajouta t'il pour la taquiner en lui faisant un clin d'œil. Ever fus amusé de les voir comme ça, on voyait qu'ils faisaient partis de la même famille désormais. *
- Peut être une œuvre parfaite mais ce sera la dernière fois que tu feras cette œuvre !* intervient enfin Ever qui profita ensuite de ce léger baiser.

Une fois qu'ils furent prêt, Ichijo les amena a la salle où il alla se placer en bas de l'escalier pour pouvoir rassurer Azuka qui ne tarda pas à descendre avec Shiki. Ever et Yori c'étaient mis un peu plus loin mais il regarda Azuka et Shiki descendre rejoindre Ichijo qui ne la quitta pas des yeux. Une fois en bas, il mis sa main à sa taille et s'approcha d'elle *
- Tu es toujours aussi magnifique * murmura t'il à son oreille avant de l'embrasser sur la joue. Il regarda Shiki qui était ébahis par tout ce monde qui venait les voir*


                                                Alex

* Il aurait peut être dû demander la pose sexy en bonus ? Il aurait aimer la voir tenter de lui mettre une claque car dans tout les cas il l'aurait éviter puis même si elle l'avait évité' il serait y aller de lui même et beaucoup plus du "rentre dedans".

Le vampire ne faisait qu'obéir aux ordres de la demoiselle qui avait clairement demandée à ce qu'il la déshabille mais il savait pertinemment qu'elle avait dis ça car elle était troublée donc il s'amusa un peu et aussi lui montrer qu'il n'avait peur de rien. Une fois la fermeture éclair ouverte et le baiser sur la nuque qui la fis frissonner et accélérer le pouls de son coeur, il s'écarta. Il écouta sa réponse et fis un sourire en coin se rapprocha d'elle en prenant sa main pour entrelaçait leurs doigts ensemble *
- Je me retiens car ... Je sais que si j'y vais a fond je risque de détruire cet endroit ... Et je ne veux en aucun cas te faire peur mais ... Si tu veux un aperçu, je peux te montrer avec plaisir * murmura t'il avec une voix sensuelle à son oreille pendant sa main de libre se faufila sur son dos effleurant sa peau.

Les deux acteurs furent tout les deux en sous vêtements sans aucune gêne, Alex aurait pu sécher avec son pouvoir qui était le feu mais impossible étant donné qu'il ne devait pas dévoiler son secret donc il devait se sécher avec une sorte de chiffon qu'elles avaient laissées. Il regarda Rainie qui lui répondit et fis un sourire normale cette fois-ci sans arrière pensées, ce qui était rare ! *
- Si cela ta rassurée, je suis content que j'ai pu être utile. Enfin que ma main ait pu être utile ! * dit il en rigolant un peu avant de redevenir légèrement sérieux *
- Oui enfin elle n'est pas finit vu qu'on est pas arriver au studio * ajouta t'il en prenant les vêtements la remerciant pour ensuite enfiler le haut et le pantalon, même si Alex s'en fichait pas mal des règles, il faisait en sorte de bien faire son travail.*


[Chips ton perso est inscrit, je mettrais le premier post a jour lorsque j'aurais le temps :) ]

Dernière modification par ashleegreen (2015-04-11 23:19:27)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2400 2015-04-13 17:20:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Une soirée en amoureux qui avait été parfaite jusqu’à ce que Loki arrive. Mais bon, Kyo gardait un sentiment heureux, la surprise de Tenshi lui avait fait tellement plaisir ! Le fait qu’il l’emmène de près voir les pandas… De toute façon, toutes les soirées qu’il passait aux côtés de son petit ami étaient merveilleuses.

Le kitsune marchait donc aux côtés de Loki et le regarda :
- Pourquoi tu es venu, pile aujourd’hui et surtout aussi tard… ?
- Il est pas tard dans le monde des Renards… Je ne me souvenais plus du décalage horaire… Puis, comme dit, j’avais envie de te voir !
Kyo haussa un sourcil :
- Juste ça… ?
- Bah ouais… Ca m’a rendu triste que tu quittes notre monde pour venir ici… Déjà que je ne t’ai pas vu grandir vu que tu as été adopté par un couple d’anges…
- Mmh…

Les deux garçons allèrent dans un bar qui était encore ouvert, là, ils se posèrent et purent discuter de tout et de rien. Même si Kyo restait distant, Loki lui faisait comme s’il ne s’était jamais quitté… Kyo pensait à son petit ami.

- Bon… J’ai compris, vaut mieux que tu rentres… fit Loki en boudant, tu l’aimes vraiment, hein ?
- Je l’aime plus que tout…
Loki soupira et se leva, il paya leurs consommations puis ils sortirent,
- Bah… Le principal c’est que tu sois heureux… J’espère que tu n’auras pas trop de problème avec tes parents et ceux de ton ange… En tout cas, j’espère que vous serez heureux !
Kyo regarda le portail s’ouvrir, alors il rentrait ? Tant mieux d’un côté. Il le regarda partir d’un sourire tendre, il savait que Loki n’était pas méchant,
- Prends soin de toi, passe le bonjour à ta famille ! fit Kyo en lui faisant signe.

Quand le portail se referma, Kyo sourit et se dépêcha de rentrer, il ne sonna pas, il ouvrit la porte, Tenshi l’avait laissé ouverte pour lui ? C’était gentil. Kyo prit soin de la fermer à clé et alla au salon, il vit son copain à fond dans le jeu d’horreur, il étouffa un rire et s’approcha doucement, de toute façon, avec le casque, il ne l’aurait pas entendu, il lui sauta dessus en lui cachant les yeux :
- Grrr ! fit-il amusé.


~ Azuka & Subaru ~

Subaru sourit en regardant l’ange faire. Elle était vraiment gentille à se soucier de leur petit problème de fertilité. Il regarda ses cousines qui étaient ébahies, elles ne se privèrent pas pour attraper les verres, sentant le mélange et le regardant, l’une d’elle se mise même à rire,
- J’espère que tu dis la vérité ! Ca fait 250 ans que j’essaye d’en avoir un avec mon mari ! dit Aria en rigolant.
- Te plains pas ! Ca fait 300 ans que j’essaye moi ! fit Lilith
- Moi je n’en veux pas encore ! Mais ça à l’air tellement bon ! fit Shiva.
Subaru rigola, puis regarda Sora avec un doux sourire, elle s’en sortait bien avec ses cousines, il regarda le reste de la salle, faisant attention aux cousins ou cousines qui voudraient déguster Sora au lieu des mets sur le buffet.

Ichijo tenait Azuka dans ses bras, la vampire fut soulagé d’être arrivé jusqu’ici. Elle sourit discrètement à son compliment. Elle se sentait directement à l’aise dans les bras d’Ichijo, nfin, se fut de courte durée car les invités affluèrent assez rapidement, Azuka se mise à grogner, et serra un peu plus son fils. Beaucoup de personne voulait le porter mais Azuka ne le lâchait pas, à vrai dire, elle était un peu perdue, elle regarda Ichijo, comme si elle lui demander que faire.

Subaru était loin et regardait la scène, amuser, il lâcha un petit rire,
- Quel plaisir de voir cette tête de la part d’Azuka… J’étais sure qu’elle serait « heureuse » avec autant de monde…
Oui, Subaru était un sadique, quoi qu’il arrivait, il aimait lancer ces petits pics à sa « chère cousine »



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie le regarda quand il s’avança vers elle, et quand il entre laça leur doigts, elle cligna des yeux, le regardant, elle frissonna et regarda la pièce, d’un côté, elle avait envie de lui sauter au cou et de lui ordonner de ne pas se retenir, car elle mourrait d’envie de voir ce que ça faisait un Alex qui se lâche, mais d’un autre, c’était pas plus mal qu’il se retienne… On ne savait jamais, déjà les vendeuses auraient pu appeler les paparazzis, ou faire du tapage… Alors, si en plus il mettait le bazar qui laisse penser certaines choses qui pourraient se passer entre eux, là, ça serait le pompon.

La jeune fille le regarda, sans trop savoir quoi dire, elle ouvrit la bouche mais rien ne sortit, elle avala sa salive avant de recommencer, et enleva sa main de celle du garçon, reprenant ses esprits,
- Comme je l’ai dis : heureusement que tu sais te retenir alors !
Il fallait qu’elle mette une petite distance entre eux, sinon, Rainie allait se faire avoir par son côté naïf et curieux.

Rainie sourit au garçon et termina de s’habiller, elle sourit,
- Merci d’avoir prit ma main et de l’avoir gardée alors ! dit-elle en souriant à nouveau.
C’est vrai que leur petite escapade n’était pas finie…
- Je me demande comment elle va finir d’ailleurs… pensa-t-elle un peu pour elle-même, pensant à sa manageur et non à une certaine situation un peu plus… Pour les adultes.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr