Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-12-02 16:18:14

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Petite idée

Coucou tout le monde!

Voila j'ai pensé à une petite idée,

Quand on se connecte pour jouer, on peut faire des saillies, aller au verts paturage et le concours... Mais le tour du jeux est très vite fais, il ne faut même pas une heure par jour pour avoir tout fait, certe c'est très interessant pour les personnes qui travaille et qui on d'autre chose à faire mais je me demandais si on pouvait rajouter des petits jeux...

Du style un onglet dans la ville (Comme pour les oracles, le concours de beauté etc..) mais qui s'appellerait salle de jeux... Par salle de jeux j'entends quelques mini jeux qu'on peut faire autant de fois par jour  (par exemples 5 fois et c'est réinitialisé à minuit pour le lendemain) ou par le temps (comme pour les boules de noël et les points divinatoir pour les oracles)..

Maintenant pour cette petite salle de jeux j'avais pensé déjà à quelques jeux qui nous ferais gagner soit des écus, soit des fee'z soit des artefacts pour les pégases et célestes, enfin les récompenses peuvent être nombreuse

J'avais eu dans l'idée pour la salle de jeux;

- Une course de poneys: Avoir 5 poneys qui cours, en choisir un et si il gagne avoir une récompense, si il perd ne rien n'avoir mais ne rien perdre non plus, étant donné la difficulté pour pouvoir avoir des écus et des fee'z...

- 7 différences (avec une minuteries): Deux images identiques avec 7 différences, les retrouver c'est gagner sinon c'est perdu,

- Une sorte de bejeweld, mais avec la tête des poneys

- Une sorte de bubble gum, avec un poney qui balance des billes de couleurs sur d'autre billes pour avoir un certain nombre de point pour gagner des cadeaux

- et d'autre idée qui pourrait être intéressante, ...

Voila c'est une idée, je ne suis pas sur qu'elle plaise, mais qui tente rien n'a rien donc je laisse libre cours a vos avis, au pour et contre ou au autre idée qu'on pourrait rajouter si vous mettez des pour/contre/indifférent je les rajouterais au fur et à mesure en fin du topic :3

Merci de votre lecture :D



Pour:
Indifférent:
Contre:


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#2 2013-12-02 16:32:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Petite idée

Salut,

Si j'ai bien compris, il y a déjà 2 topics avec ce genre de proposition:

La foire
et Gameplay de Poneyvallée, bâtiments.

;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#3 2013-12-02 17:51:04

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Petite idée

Ah mince, je n'ai pas été assez loin dans les postes pour les voirs je suis désolée ^^"


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#4 2013-12-07 21:02:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petite idée

Bonsoir,

Tu peux toujours proposer tes idées dans le topic de transpa, le deuxième cité par ulti, elle accepte toutes les idées pour améliorer la sienne.

Sinon comme ça fait doublon je ferme (ce que je n'aime pas faire mais pas le choix).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr