Vous n'êtes pas identifié.

#1326 2014-07-20 23:48:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

XD c'est chelou votre histoire

Je retins un sursaut en entendant Emma parler derrière moi. Je ne dis rien de son dialogue avec Mei puis suivit la petite elfe non sans donner un léger coup de pied dans l'épaule d'Arthur au passage. Hey s'il pouvait se réveiller comme ça ça aurait pas été plus mal, enfin la torture psychologique attendrait.

- Bon encore une fois on n'est que nous deux la miss.

Je croisais mes bras derrière ma nuque et observait le ciel alors qu'on avançait tranquillement vers la maison du Maire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1327 2014-07-21 00:01:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

J'ai jamais dit que c'était parfaitement normal  :3

~ Meiyo ~

Je fis la moue à l'entente de la constatation de Matt. Effectivement, ce n'était pas la première fois, et ce n'est pas à deux qu'ils avaient une chance de s'en sortir face à des montres de trois fois leur taille.
Comme tu dis... Que penses-tu que cette enveloppe pouvait bien contenir ? Et qu'est-ce que le Maire va avoir réussi à en faire ? le questionnai-je, pensive.
Peut-être son mystérieux contenu pourrait-il nous apprendre des choses sur les kidnappings qui sévissaient ces derniers temps...

Chemin faisant le voyais la grande bâtisse du Maire, se rapprocher, et devinait que nous y arriverions bientôt.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1328 2014-07-21 18:43:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Je réfléchis un moment à la question ou plutôt aux questions de Meiyo

- Franchement je n'en sais rien. Le sceau qui était dessus ne me dit absolument rien, j'espère que le Maire va pouvoir nous apporter un peu de lumière sur cette histoire.

Pas tant que le kidnapping de gosses était dans mes priorités mais mis ensembles les éléments m'intriguaient.
Arrivés devant la maison du maire je fis une légère révérence devant la demie elfe, tel un portier

- Les dames d'abord.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1329 2014-07-21 18:56:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

~ Meiyo ~

Je fis la moue quand Matt m'apporta une réponse quasiment négative. Le sceau dessus... Moi non plus il ne me rappelait rien, mais j'espérais que ce ne serait pas le résultat auquel arriverait le maire.

Fronçant le nez en rougissant légèrement lorsque Matt fit sa révérence, pour m'embêter j'en étais certaine, je me contentai d'articuler un merci franc et direct, ou tout du moins je l'espérais. Je me serais enterrée sous-terre si j'avais trébuché sur ces deux syllabes tout en rougissant bêtement.

Je mordillais une mèche de mes cheveux pour tenter de penser à autre chose et tentai d'apercevoir ou d'entendre le maire que nous étions venus voir.
Raven ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1330 2014-07-23 02:01:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Voici la réponse tant attendue puisque Goth s'est déco je vais répondre ici ;^;
J'aime bien faire des duos tout de même *3*

Raven (et tout le monde autour mais ça on s'en fiche... '-')


Le Maîre finit par apparaitre dans le rez-de-chausser de la grande maison, et il semblait sérieux contrairement à son habitude.
Il vous fait signe de monter à l'étage, avant de le faire lui même. Une fois en haut, il se dirige vers la troisième porte à gauche au fond du couloir, qui est son bureau, avant de s'y assoir et de sortir la lettre que vous lui avez ramené la veille.
Il semble sortir aussi de nombreux autre plans, puis se plonge dans sa réflexion en vous attendant.


Et maintenant va me falloir retrouver le scénario dans tout ce que j'ai '-'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1331 2014-07-23 02:08:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Déco ? moi ? non ^^ tu veux jongler sur 3 RP ? Catitiz_PDT_26

Raven montrait enfin sa carcasse, trop sérieuse carcasse pour annoncer quelque chose de réjouissant. Je montai à l'étage sur ses indications et le suivit dans ce qui semblait être son bureau. Il avait sorti pas mal de plans sur sa table de travail, plan qui devaient avoir un rapport avec cette lettre donnée la veille à en croire sa tête.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1332 2014-07-23 02:34:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Bah ça me dérange pas x) Mais Lou' avait l'impression de vouloir répondre alors mieux vaut l'attendre sur lui au moins ^^
C'est bien qu'on ait la même vitesse d'écriture, à peu près, pratique Catitiz_PDT_26


Raven

-Tout d’abord, je tiens encore à vous remercier. Ce que vous avez fait hier, dans ce bois, démontre une force de caractère et un courage à toute épreuve.

Il fit un pause, respirant un coup, avant de reprendre:

-Mais je ne crois pas que cela soit suffisant... En effet, vous n’avez fait que retarder leurs agissements d’une ou deux semaines tout au plus. Les Gobelins et leurs chefs hobgobelins ne sont pas très malins et je doute qu’un tel plan puisse venir de leur propre initiative. (Regard sombre). Les car
tes que vous m’avez ramenées mettent à jour une sorte de mine à quelques jours au nord. Je pense que nous devons frapper au plus vite cet endroit pour démasquer le responsable et peut-être, par la même occasion, libérer d’autres enfants.


Le Maîre vous regarda tous deux, un par un, fronçant les sourcils en se demandant intérieurement ce qu'il était advenu aux autres qui n'étaient même pas restés en bas pour attendre.

-Je sais que la tâche que je vous demande est ardue mais je ne peux faire appel aux forces militaires de notre suzerain. Nos régions sont en guerre plus au sud. [b]

Raven fit de nouveau une pause pour marquer la gravité de ses paroles:

[b]-Vous comprendrez que j’ai besoin d’hommes et de femmes comme vous... Bien sûr, nous vous récompenserons dans la mesure de nos moyens.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1333 2014-07-23 14:40:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Pourquoi quand on avait besoin de lui le roi était-il toujours occupé ailleurs que dans son propre royaume ? En tout cas si on se lançait là dedans on aurait besoin des deux autres du groupe qui roupillaient certainement encore à cette heure.
Je jetai un regard à Meiyo qui serait sans aucun doute emballée par l'histoire, d'autant que son frère trainait là dedans, la laissant répondre à ma place, à notre place à tous.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1334 2014-07-23 15:25:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Dragon -> Donc, comme on en a parlé IRL, je voulais savoir si je pouvais passer Meiyo en lanceuse de sort, donc en Druide j'avais fini par décider.
Parce qu'autant avec tous les membres qu'on avait au début, deux voleurs ne gênait pas, autant maintenant c'est un sacré désavantage...  :v:
De plus, j'avais voulu essayer la classe voleur, mais honnêtement, je me sentirai plus utile en Druide ou Magicienne...   :v:

~ Meiyo ~

Je levai les yeux vers le maire pour écouter sa longue tirade, ennuyée. Evidemment, tous les enfants n'étaient pas au même endroit, il fallait s'en douter, et le nombre de sauvés n'était pas si conséquent...
Mais que le royaume soit encore parti en guerre était démoralisant... La guerre était-elle donc si importante pour laisser son propre peuple dépérir ?

Je me mordis la lèvre, restant songeuse quelques instants. Sauver une bande d'enfants était une chose, s'attaquer à la destruction d'un plan inconnu en était une autre...
J'aimerai sauver les enfants c'est vrai, mais je ne peux pas faire grand chose seule, et je ne connais pas l'avis des autres... déclarai-je en tournant des yeux hésitants vers Matt.
Il ne m'aidait pas beaucoup en me laissant répondre ! Il devait bien avoir un avis non ?!


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1335 2014-07-23 15:30:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Pour le Magicien faut voir avec Goth', parce que moi vu qu'il y a déjà Arthur (même s'il joue pas), c'est à vous de gérer ;)
Après y a pas de Clerc non plus ^^

Je réponds... plus tard, je dois y aller sorry =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1336 2014-07-23 15:32:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Moi Clerc et Druide me vont, mais j'ai une nette préférence pour druide (I like the animals //PAN// ) donc après, faut voir ce que Goth préfère.

A plus tard alors  '-'


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1337 2014-07-23 16:52:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Un heal ça serait pas mal vu que Arthur est dps, le truc c'est qu'on aura 3 lanceurs de sort là avec Arthur (mage) et Saokie (illusionniste)

Meiyo donna sa réponse étrangement pour elle seule.

- Arthur a des questions auxquelles cette mission pourrait apporter des réponses donc je doute qu'il ne suive pas. Pour Saokie je n'en sais rien mais je suis de la partie puisque le roi ne veut apparemment pas s'en mêler.

Mei avait raison elle ne pourrait pas s'en charger seule, et je ne comptais pas baisser les bras devant ce qui allait être un véritable défi.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1338 2014-07-23 18:51:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Donc tu fais quoi Lou', tu veux changer? ^^ Y a aussi paladin, vous avez pas de bourrin ni de soigneur donc ... =3 (puis ici je vais attribuer les sorts de Clerc par exemple dés les bas lvl, sinon ce serais impossible =s)

Raven

Le Maîre vous observa quelques secondes, ne suivant pas trop qui faisait quoi.

-J'ai d'autres informations qui pourraient vous être utiles, mais je dois d'abord savoir si vous acceptez clairement de nous aider, même si je me doute déjà de votre réponse.

Raven se leva, allant vers un tableau représentant une corbeille de fruit, l'enlevant, ce qui révela un coffre fort.
Il se tourna pour que vous ne puissiez pas voir ce qu'il faisait, et revint vers vous avec un petit coffret, enfin, petit, plutôt de quarante centimètres par soixante.

-En tout cas, voici votre récompense pour votre contribution jusqu'à présent. Un petit supplément. Quatre cent pièces d'or à vous partager.

Non, il ne les achetait pas là, c'était vraiment pour les récompenser.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1339 2014-07-23 19:17:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Ben Athur va pouvoir me rembourser en partie on dirait. Seulement les deux tiers du prix de sa résurrection, enfin c'était déjà ça si effectivement il me donnait cette somme.

Je passai un bras autour des épaules de Mei avant de donner notre réponse commune au Maire

- La miss et moi nous sommes partants, du moins je l'espère, tu es partante avec moi j'espère ma belle ? Si on arrive à bouger les fesses des autres on sera quatre. Et puis ça sera tout bonus si on fait tomber le plan en plus des kidnappeurs.

Tout bonus ça c'était sûr, même si c'était dangereux mais hé, dans ce monde qu'est-ce qui ne l'était pas en vérité ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1340 2014-07-23 19:20:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Ouais, c'est vrai que dans D&D la première personne que tu croises c'est soit une Dryade, un Doppleganger ou une Renarde-Garou Catitiz_PDT_26 C'est pas ce que j'appelle être en sécurité x)

Tu sais que ce qui la décourage le plus à agir, Lou'? C'est le fait qu'elle arrive jamais à se décider de comment réagir à tes "ma jolie" "ma belle" Catitiz_PDT_12


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1341 2014-07-23 19:28:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

c'est pour ça que je lui fait dire tout le temps Catitiz_PDT_26
oui je suis machiavélique XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1342 2014-07-23 20:34:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Espèce de sadique x)

Dragon -> Oui j'ai réfléchi durant l'après-midi, et j'étais sûre que tu allais me parler des Paladins. Malheureusement... Je ne suis pas doué avec les bourrins, vu que je flippe tout le temps que mes personnages meurent  :3   
Et puis le Paladin qui tombe amoureux de tout le monde et qui se contente de bourriner, euuuh... NAN
Bref, j'ai envie d'être Druide moi, mais pas si tout le monde est contre  :3

~ Meiyo ~

Comme je l'avais espéré, ce fut finalement Matt qui répondit à la place des autres. Arthur cherchait des réponses ? J'apprenais quelque chose.
Dans tous les cas, même si je ne le faisais pas pour ça, 100 pièces d'or, ce n'était pas rien ! Ce sera même une raison supplémentaire pour les autres...

Je rougissais légèrement quand Matt reprit la parole en m'entourant de ses bras. Qu-... Mais il continuait ! Il le faisait exprès !
Ouais, c'est ça... murmurai-je en croisant les bras, tentant de rassembler un semblant de fierté malgré mes joues rouges.

Non, je ne rougissais pas pour cet abruti ! Il ne fallait simplement pas que le Maire se méprenne.... Et-et je m'en fichais toute façon de ce qu'il pouvait penser ce Raven !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1343 2014-07-23 21:06:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Bon bon bon... J'imagine que personne n'avait enregistré la carte du post 1? =S
Le lien est mort, et je galère à en trouver une autre... C'est horrible T^T
Bon, vais devoir en faire une moi même ^^' Ca va être chaud...

Du coup, Lou', je te demanderai de refaire ton formulaire ;) (l'histoire, ça va être chaud vu que ça un rapport direct avec les voleurs)

Raven

Raven vous observa encore, ses yeux se plissant un peu alors qu'un léger sourire apparut sur ses lèvres.

-Vous allez bien ensemble vous deux! commenta le maire en soupirant. Cette mine se trouve à environ cinq jours de marche, mais malheureusement, je ne peux pas vous donner plus d'explications, puisque je n'en sais pas plus. Vous pouvez continuer sur la route, elle est légèrement dans la forêt, au pied des montagnes au Nord. Vous pourrez aussi couper par la forêt, ce qui vous fera un chemin plus court, mais je n'ai aucunes idées de ce que vous y trouverez.

L'homme vous regarde de nouveau, et vous demande:

-Combien êtes vous en tout? Déjà quatre si j'ai bien compris, mais y en a-t-il d'autres?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1344 2014-07-23 21:16:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Je crois que je l'ai la carte dragon atta eeeet je l'ai plus mais je l'avais c'est con XD

Supeeeer de la marche en montagne et en forêt, j'ai bien fait de faire des emplettes la veille.

- Ouai on est quatre, il y a aussi une nana qui s'est incrustée avec nous mais j'ai pas vraiment confiance en elle.

Donc non on n'avait pas vraiment d'aides de notre côté

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-23 21:19:23)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1345 2014-07-23 21:18:01

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Ah oui son histoire...
...
Oh my fucking god, je vais mettre des heures pour trouver un compromis !  Catitiz_PDT_26
Quoique...  Catitiz_PDT_19

Breffons, je vais y réfléchir, moi j'attends la réponse du taquin de service  Catitiz_PDT_18


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1346 2014-07-23 21:20:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Avoue tu l'aime ce perso louane XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1347 2014-07-23 21:42:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Oui, j'avoue Maître Catitiz_PDT_12
Nan mais sérieux, je m'éclate des discussions Matt - Meiyo Catitiz_PDT_26
Peut-être un futur début d'amooouuuur ? Catitiz_PDT_19   /se pend/

~ Meiyo ~

Je faisais la moue, songeuse. Emma ? En quoi est-ce qu'elle allait... Ah oui, ces glyphes étranges sur ces bras... Peut-être pourrait-elle nous aider... Ou peut-être pas.
Enfin.
On va prévenir les autres Matt ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1348 2014-07-23 21:47:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Prévenir les autres ? Mouai ça pouvait être une idée.

- Si monsieur le Maire en a fini avec nous je pense que nous pouvons y aller. Passe devant je prends le coffre, promis je touche pas aux pièces, je prendrai la part à Arthur que s'ils se réveille pas, de toute façon il me doit une sacrée somme.

Avec un sourire poli au maire je pris notre récompense avant de suivre la demie elfe à l'extérieur. Si les autres n'étaient pas levés on les lèvera nous même.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1349 2014-07-23 21:50:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Aaah pourquoi cette fausse joie GOTH? POURQUOI? T^T

Lou': Tu t'en éclates? x) Vu ta rapidité à répondre j'en douterai x) Et revoila la naïveté d'Enora~~ (je dis pas que c'est impossible l'amour entre les deux, mais quand même ^^' Si y a de l'amour pour ça alors le monde serait remplis de couples heureux Catitiz_PDT_26  ) *avis personnel*

Raven

Le Maire sortit cinq fioles d'un tiroir de son bureau, avant de les poser sur la table.

-Et voici pour votre aide. Cinq potions de soin mineur, elles vous redonneront des forces. Vous aurez moins de chances de mourir ainsi.

Raven fronça les sourcils vers Meiyo lorsque tu dis vouloir prévenir les autres:

-Vous ne voulez pas prendre les cartes avant peut-être? Ce serai sûrement un bon moyen de ne pas se perdre.

Il soupira, et reprit:

-Vous pouvez acheter ce que vous voulez en ville, ce sera à moitié prix, cependant l'Eglise n'est pas sous mes ordres, donc je ne pourrai changer leurs tarifs.


Mon dieu comme vous vous êtes failer x) C'est bien d'aller quelque part sans savoir ou c'est Catitiz_PDT_26

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-23 21:52:02)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1350 2014-07-23 21:55:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

J'ai dit les pièces XD tu verras ^^

Un rire m'échappa quand Raven parla de chances du mourir. Avec le coup unique que c'était pris Arthur, avec ou sans potion ça n'aurait servit à rien pour lui.

- Pardon Raven, rien contre vous. Mei je te laisse prendre les potions je récupère la carte c'est vrai que ça peut toujours être utile. Merci pour les réduction...

".... maintenant qu'on s'est tout payé plein pot"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr