Vous n'êtes pas identifié.

#2276 2014-05-23 13:06:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Yuna ignorait les pulsions de Kanon, mais si elle le savait, ça l'aurait fait rire et aurait attiré son petit ami contre elle. Elle le regarda avec son petit sourire malicieux, qu'il était mignon comme ça...
- Oui, une belle récompense! dit-elle en adoptant un petit sourire en coin, mieux qu'une punition! Alors... Fais en sorte de t'appliquer! dit-elle avec son doux sourire.

Chii s'était couché en attendant que sa maitresse bouge.
Yuna lui gratta la tête en souriant et regarda Kanon, elle se coucha en le tirant sur elle.
- J'ai envie d'un câlin... dit-elle en l'attirant contre lui et en l'embrassant tendrement, mettant la langue doucement pour aller jouer avec celle de son petit ami.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2277 2014-05-23 20:12:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://img4.hostingpics.net/pics/934660KanonbanStaristika.png
* Kanon ne dirait pas ses pulsions a la jeune fille, elle était malade donc pour l'instant il se devait de la ménager ! Il lui fis un doux sourire *
- Oui, je m'appliqueras ! Comme toujours ...* dit il avec des sous entendus.

Le jeune homme sourit en voyant Chii coucher puis Yuna qui lui caressa la tête avant de se coucher et l'entraîner sur elle. Il écarquilla les yeux mais eut le temps de se retenir sur ses bras pour ne pas mettre tout son poids sur la jeune fille. Il l'écouta et fis un doux sourire se posant doucement sur elle sans l'écraser et continua son baiser jouant avec la langue de sa copine la serrant dans ses bras avant de changer les rôles et se trouver en dessous : elle pouvait l'écraser comme ça *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2278 2014-05-23 21:42:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

La jeune fille eut un sourire malicieux à sa phrase. Elle esquissa un tendre sourire,
- Oui, c'est vrai que tu es doué, dans tout ce que tu fais! dit-elle en se mordant légèrement la lèvre inférieur.

Puis, ils firent un petit câlin et la jeune fille se retrouva rapidement au-dessus, elle sourit et caressa la joue de Kanon avant de mêler à nouveau leur langue. Puis, elle l'embrassant tendrement et se coucha contre lui, il était tellement adorable. Elle l'aimait tellement.
- Je t'aime Kanon... dit-elle tendrement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2279 2014-05-23 22:23:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://img4.hostingpics.net/pics/934660KanonbanStaristika.png
* Kanon étouffa un rire et la regarda se mordre la lèvre, elle était si mignonne comme ça *
- Oh, si toi tu le dis aussi alors c'est que c'est vrai * dit il avec un sourire en coin.

La jeune fille se retrouva au dessus de lui car c'était mieux pour elle, elle était beaucoup plus légère que lui donc elle ne risque pas de l'écraser contrairement a lui. Il fis un sourire quand elle lui caressa la joue avant de s'embrasser a nouveau faisant un ballet avec leur langues. Yuna se coucha ensuite sur lui et il la regarda tendrement remettant ses cheveux normalement *
- Je t'aime aussi ma Yuna ...* dit il doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2280 2014-05-23 22:30:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

La jeune fille étouffa un rire,
- Oui, c'est la réalité, tu me l'as tellement bien montré! dit-elle avec sa petite voix coquine.

Elle était plus légèrement mais au bout d'un moment Yuna deviendrait lourde. Alors, elle se coucha à côté, s'enlevant de son petit ami, mais coucha sa tête sur son torse, se couvrant un peu avec la couette, elle était tellement bien sur lui, contre lui comme ça.
Quand il lui disait qu'il l'aimait, la jeune fille sourit, c'était tellement beau, et c'était tellement réconfortant comme mot.

Elle le regarda tendrement et se blottit plus contre lui.

Chii sauta sur le ventre de Kanon et miaula, s'y couchant juste à côté de la tête à Yuna.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-23 22:30:38)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2281 2014-05-24 11:30:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://img4.hostingpics.net/pics/934660KanonbanStaristika.png
* Kanon fis un sourire coquin quand elle disait que c'était la vérité, elle était adorable.

Jamais elle ne serais lourde pour Kanon ! Mais elle décida de quand même se mettre a coter, sa tête sur son torse. Il l'aida a la couvrir de la couette pour pas quelle ait encore plus froid. Il caressa tendrement sa joue avec un sourire passant son bras pour le mettre a sa taille pour la rapprocher encore plus de lui. Chii vient se mettre sur son ventre et il fis un sourire * 
- Notre enfant a besoin de câlin * dit il en étouffant un rire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2282 2014-05-24 12:03:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Yuna n'était pas si légère que ça... Même si elle était plutôt maigre, elle ne voulait pas faire mal à Kanon. Même si elle ne lui ferait jamais mal comme ça... Enfin, c'est Yuna.

Elle resta donc contre lui, souriant légèrement quand il la serra encore plus, elle se colla donc contre lui, s'installant confortablement, elle était couché sur son torse, une main dessus aussi, aggrippant légèrement son t-shirt et elle passa une jambe sur celles de Kanon, un peu comme un bébé koala.

- Rooh... Il nous fichera jamais la paix! dit-elle en rigolant légèrement.
Elle sourit et regarda Chii, elle lui gratta la tête puis agrippa à nouveau le t-shirt de Kanon, elle blottit sa tête contre son torse, totalement apaisé par son petit ami.

Chii lécha la joue de Yuna avant de se recoucher sur le ventre du garçon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2283 2014-05-24 14:37:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://img4.hostingpics.net/pics/934660KanonbanStaristika.png
* Oui c'était Yuna, elle était toute légère donc elle ne risquer pas de lui faire mal.

Kanon laissa sa copine s'installer tel un bébé koala sur lui en étouffant un rire, elle était adorable comme ça. Il caressa doucement les cheveux de la jeune fille.

Elle fis une remarque sur son chat et il rigola *
- Laisse le le pauvre, si il se fait rejeter par sa mère c'est pas agréable * dit il en souriant connaissant ce que c'était mais il sourit *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2284 2014-05-24 14:51:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Yuna était tellement bien contre son petit ami. Oui, la position bébé koala était amusante et tellement confortable. Surtout que Yuna voulait profiter de son petit ami avant d'en être séparé jusqu'au lendemain.
Elle sourit quand il se mit à jouer avec ses cheveux.

Puis, elle rigola doucement,
- Le rejeter? Je ne ferais jamais ça! dit-elle en souriant, je ne peux pas me passer de mon p'tit lardon! dit-elle en pinçant doucement le ventre du chat qui grogna.
Oui, l'amour entre Yuna et Chii était vraiment très fort. Même s'ils s'embêtaient, ils étaient vraiment attaché l'un à l'autre.

Yuna laissa Chii tranquille et regarda Kanon, elle leva un peu son corps et sa tête pour pouvoir l'embrasser tendrement, allant jouer avec sa langue, elle lui sourit et lui caressa la joue.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2285 2014-05-24 19:14:09

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

Coucou !! Désolé de ne pas répondre... mais j'aimerai me désinscrire du RP. Je suis en train de faire un petit tri dans les RP où je suis inscrire pour ne pas gêner les gens avec qui mes persos jouent. Et comme je n'arrive plus à me connecter aussi souvent qu'avant et qu'en plus je suis une flemmarde confirmée... je préfère me désinscrire pour ne pas vous encombrer. Gômen ne Catitiz_PDT_49


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#2286 2014-05-24 21:59:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://img4.hostingpics.net/pics/934660KanonbanStaristika.png
* Kanon voulait aussi profiter de sa copine vu qu'il risquait de ne pas la voir avant demain matin, il aimerait bien venir chez elle ce soir mais obligation de répondre au téléphone pour avoir ses parents ...*
- Demain je pense que je vais me déguiser en fille le matin a nouveau, Shin doit absolument me dessiner et j'ai manquer a mon travail aujourd'hui pour une bonne raison. * dit il doucement.

Il rigola a la réponse de Yuna et les regarda, ils étaient si proches tous les deux que s'en était mignon ! Les humains sont souvent décrits comme un être solitaire mais Yuna et Chii était le parfait exemple que c'était faux.

Chii se retrouva a nouveau au calme et il regarda sa petite amie, il sourit en la voyant se redresser pour atteindre ses lèvres. Il joua doucement avec sa langue pour finir et se laisser caresser la joue, il la regarda tendrement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2287 2014-05-25 00:31:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Oui, il avait une obligation et Yuna le comprenait très bien. Puis, cet après-midi, il était obligé d'aller en cours, même si Yuna aurait aimé le contraire mais, il était obligé. Puis, la jeune fille l'aurait mi dehors si il avait voulu rester. La musique était importante.
Comme l'appel de ses parents.

Elle sourit,
- D'accord, donc demain je me transforme en lesbienne! dit-elle amusée, tu seras tellement mignonne! Oh ! Tu pourras mettre une de mes robes un jour? dit-elle amusée, je suis sure que tu sera super mignonne!

Oui, Yuna et Chii étaient très proche. En même temps, Yuna l'avait eu quand il était un chaton, même pas encore sevré. Et elle, elle l'avait eu quand elle était si seule... Donc Chii était tout pour elle. Enfin, elle avait Kanon aussi maintenant.

Elle sourit quand ils finirent leur baiser et déposa ses lèvres sur les siennes avant de se recoucher sur le torse du garçon, elle agrippa son t-shirt en souriant.

Chii se roula en boule et ferma ses yeux.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2288 2014-05-25 11:41:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://img4.hostingpics.net/pics/934660KanonbanStaristika.png
* Si Kanon serait rester il se serait sûrement et sans aucun doute fait virer par la jeune fille, avec quel force il ne savait pas mais il se serait retrouver dehors par tout les moyens ! Les cours de musiques étaient très important mais l'appel de ses parents non, il n'avait juste pas envie que ses parents alertes les gendarmes et l'armée pour sa disparition.

Il sourit en voyant Yuna bien accepter le fait qu'il se travestisse. Il étouffa un rire *
- Une robe a toi ? Bah si tu veux je remprunte une robe et je la met demain. Tu me prête celle que tu veux * dit il avec un sourire.

Chii et Yuna étaient inséparable depuis qu'ils étaient tout petit donc il savait que leur amour ne ferait que s'agrandir et ne pourraient jamais et se séparer. Kanon était la aussi, Yuna avait deux protecteur !

Il fis un sourire et la laissa retourner sur son torse en caressant tendrement ses bras *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2289 2014-05-25 19:34:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Yuna l'aurait viré pour les cours, ça c'est certain ! Pour l'appel... Ca ne lui faisait trop rien, sachant la relation de Kanon et ses parents. Alors, elle n'avait trop rien dit, Kanon était assez grand pour se débrouiller. En tout cas, une chose était claire: sa porte lui sera toujours ouverte.

Pourquoi elle ne l'accepterait pas? Ce n'était pas tout le temps, puis, si Kanon trouvait ça rigolo et surtout, c'était pour aider Shin.
- Oui, j'aimerais bien voir à quoi tu ressemble dans une de mes robes! dit-elle en souriant, enfin, à part si ça te gêne! dit-elle en souriant, celle que je veux? Je sais ! Tu m'aideras à aller dans mon dressing avant de partir? dit-elle en souriant.

Oui, elle avait de grand protecteur pour elle seule. Elle était très chanceuse.

Elle resta contre lui, tendrement en souriant elle frissonna sous ses caresses si agréables.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2290 2014-05-25 21:29:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* La relation avec ses parents étaient presque inexistante a par le fait qu'il l'ai mis au monde c'est tout ce qu'il avait d'eux, les bons souvenirs avaient disparus avec le temps. Mais une chose est sûre c'est que la porte de sa copine lui sera toujours ouverte et il lui en sera reconnaissant.

Oui se déguiser était vraiment un passe temps pour lui ou pour aider Shin. Il sourit en voyant l'enthousiasme de Yuna *
- Non ça ne me dérange pas ! Au contraire j'aimerais tellement essayer un de tes robes puis si ça te fait plaisir, je ne vois pas le problème. Oui je t'aiderais ou tu veux y aller maintenant comme ça je l'essaie devant toi ? * demanda t'il en souriant.

Kanon garda Yuna contre lui et la sentis frissonner,  remis bien la couette même s'il savait quelle frissonner a cause de lui *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2291 2014-05-27 22:21:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Oui, Yuna sera toujours là pour Kanon, quoi qu'il arrivait.

Yuna voulait que Kanon soit heureux, et si se déguiser l'aider à être heureux, alors, la jeune fille ne pouvait qu'être ravie !
- Oui ! Maintenant! dit-elle en souriant.

Elle se redressa donc doucement et attendit que Kanon se lève pour lui tendre les bras, elle avait toujours ses chutes de tensions, alors, autant être prudente.

Chii sauta pour laisser le garçon se lever et s'assit attendant lui aussi le défiler.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2292 2014-05-28 07:05:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Kanon se disait qu'il avait eu vraiment de chance de rencontrer Yuna et qu'elle l'accepte tel qu'il était.

Il fis un grand sourire et hocha la tête *
- D'accord alors allons y* il la regarda se redresser puis attendit que Chii partent pour se redresser puis se lever et tendis ses mains a Yuna pour quelle puisse se tenir contre lui *
- Ne force pas trop d'accord ? * dit il doucement pour pas quelle empire son,état *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2293 2014-05-28 15:08:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Yuna avait souvent été rejeté par les autres pour ce qu'elle était... Fille d'un célèbre réalisateur n'avait pas que des bons côtés... Alors, pourquoi aurait-elle rejeté Kanon? Puis, il était super mignonne comme ça, puis c'était marrant et lui, ça lui plaisait, et oui, Yuna était tombée amoureuses de tous les côtés de Kanon.

Elle sourit quand il vint devant elle, elle se redressa donc avec son aide et pu s'appuyer contre lui, elle en profita aussi pour l'embrasser et fit un regard de chipie, comme si elle lui avait volé quelque chose. Elle se mit à marcher vers son dressing,
- Tu veux qu'elle style? demanda-t-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2294 2014-05-28 15:59:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://img4.hostingpics.net/pics/934660KanonbanStaristika.png
* Kanon ne comprenait pas les gens qui rejetait Yuna juste parce que son père est Hayao Miyazaki, c'était franchement un comportement d'enfant ! Il adorer son père et surtout ses films, c'était son idole mais il aimer simplement Yuna pour ce qu'elle était : une jeune goulue avec plein d'énergie !

Il l'aida la jeune fille malade a se redresser même qu'elle en profita pour l'embrasser puis prendre un air de chipie. Il lui pinça doucement le nez en rigolant *
- Qu'est ce qu'il y a Chipie a me regarder comme ça ?* demanda t'il avec un sourire avant de se retrouver devant son armoire, il la regarda *
- N'importe, le style que tu veux * dit il avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2295 2014-05-31 17:11:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Yuna avait grandit parmis de faux amis, des amis qui l'aimaient juste parce que son père était riche et était souvent l'idole des jeunes. Alors, Yuna était contente d'avoir rencontrer toute la petite bande de Staristika, et surtout son tendre Kanon... Elle l'aimait tellement.

Elle rigola quand il lui pinça le nez et lui tira la langue,
- Moi, une chipie? Non ! dit-elle en lui volant à nouveau un baiser, trop fière d'elle, elle était vraiment mignonne comme ça.

Elle regarda alors son dressing, elle entra et sortit plusieurs robe allant du gothique lolita au classique, passant par le casual et aux robes sexy.
- Voilà mes préférés!
Il devait y avoir une dizaine de robe.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2296 2014-05-31 21:45:58

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

Le PR a drôlement avancé...! Vive l'ironie !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393274968-bann-johanna.png

Kumiko entra dans la petite pièce et fit ce qu'elle avait a faire. Une fois qu'elle eu terminée, elle sortit et retourna dans sa chambre.
- Tu veux manger quelque chose ? demanda-t-elle, à son nouveau petit ami.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#2297 2014-05-31 22:05:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://img4.hostingpics.net/pics/934660KanonbanStaristika.png
* Les deux adolescents avaient tous les deux vécues des enfances difficiles soit par rapport a leur parents ou leur physique et s'était entourée de faux amis mais heureusement qu'il y avait la petite bande de Stari sinon ils se sentiraient seuls, enfin ils étaient tous les deux.

Il la regarda faire sa chipie devant lui en lui volant a nouveau un baiser, il étouffa un rire : elle était juste super mignonne. Ils arrivèrent devant le dressing et la regarda choisir les robes qu'elle préférait avant qu'une dizaine de robes soient étalés sur son lit. Kanon écarquilla les yeux et regarda Yuna *
- Tu veux que je choisisse ? Tu ne peux pas choisir a ma place ? * dit il avec un sourire *


http://img15.hostingpics.net/pics/184708JeremyStaristika.jpg
* Jeremy resta assis dans le lit a attendre Kumiko, profitant de traîner un peu encore puis il l'entendit revenir donc il se redressa et écouta sa question. Il réfléchit un peu et pris un air innocent *
- Je veux te manger toi ! * dit il en gardant cette tête.

Après un moment il rigola et lui fis un doux sourire *
- Je plaisante, du pain ça me suffit avec un chocolat chaud.* dit il gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2298 2014-06-01 16:18:27

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

J'avais la même idée ! o_O XD

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393274968-bann-johanna.png

Kumiko sourit à la plaisanterie de Jeremy.
- Tu auras le droit de me manger, mais pas maintenant car on doit se préparer pour aller en cours, dit-elle, avec un sourire aux coins des lèvres et son regard fixe, qui fixait le jeune homme.

- Allez viens !
fit-elle, sérieusement, en lui tendant la main, ne trainons pas, on va être en retard, et mes parents me tueront car ils savent que tu étais là et ils auront une mauvaise opinion de toi.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#2299 2014-06-01 16:38:28

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

Coucou mon Jo' (pourquoi mon ?) Je souhaiterai me désinscrire parce que j'ai la flemme de répondre, et que j'ai plus trop l'envie de répondre sorry~ Mais bonne continuation pour le RP !

Dernière modification par jibunnie (2014-06-01 16:38:54)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#2300 2014-06-01 18:29:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

[Nos esprits se sont connectés pour cette idée commune x) ]

* Jeremy s'attendait a ce qu'il se fasse réprimander par la jeune fille mais au contraire elle jouer dans son jeu. Il étouffa un rire a sa réponse *
- D'accord, alors j'ai hâte de te manger ma petite Kumi ! *dit il avec un regard coquin.

Puis son expression devient sérieux et elle lui tendis sa main, il se redressa et pris sa main ensuite pour lui sourire *
- Oui, je ne voudrais pas qu'ils aient une mauvaise opinion de moi alors qu'ils ne connaissent pas moi. *dit il un peu perplexe a la fin sur ce qu'il disait *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr