Vous n'êtes pas identifié.

#2251 2014-05-07 21:25:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Mia ne voyait pas l'heure passait et quand elle s'amusait le plus, que le jeux allait être finit Miura la tira. Elle écarquilla les yeux et eut juste le temps de prendre ses affaires et de la suivre *
- Tu a pu draguer des garçons ou pas du tout ? * demanda telle avec un sourire en prenant une bouteille d'eau de son sac *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2252 2014-05-08 10:54:58

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

• Miura

Elle continua de marcher vers le lycée en répondant à son amie.
- Je n'ai pas besoin de draguer avec ces gars là, ils viennent tout seul vers moi et c'est encore plus marrant, de plus je te regardait danser et je buvais un coup donc je n'ai pas eu le temps.

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, Miura n'avait pas dragué ces garçons car elle préférait attendre de voir Kanon et Shin pour les piéger.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2253 2014-05-08 11:39:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Mia bu un peu d'eau avant de remettre la bouteille dans son sac et continuer de marcher en direction du lycée. Elle écouta son amie et sourit *
- C'est vrai qu'ils viennent vers toi tout seuls, comme des grands. Ça doit être amusant comme situation * dit elle un peu rêveuse mais elle se reprit et sourit *
- Tu me regardais ? C'est gentil !* dit elle avec un grand sourire.

Si seulement elle savait ce quelle mijoter elle ne réagirez pas comme ca *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2254 2014-05-08 11:48:50

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

• Miura

La jeune femme se tourna vers Mia, repensant à sa danse.
- Oui je te regardais tu danses vraiment bien, tu dois être meilleure que Hakita non?

Dit-elle le sourire aux lèvres, la jeune fille tombait facilement dans son piège elle était beaucoup plus naïve que sa cousine et voyait tout le monde comme des amis, c'était le monde des bisounours pour elle.

Elle arrivèrent au lycée, la cloche n'avait probablement pas sonné vu qu'aucun élève se trouvait dans la cour.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2255 2014-05-08 12:36:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Mia fis un sourire a son compliment *
- Merci, mais Haki' est beaucoup plus douée que moi et plus forte. Elle connait plus de chose puis elle a aussi plus d'année de danse derrière elle. C'est dommage quelle soit tomber dailleurs ...* dit elle avec un petit sourire triste pour elle.

Elles arrivèrent dans la cour et vu que ca n'avait pas sonné elle décida de s'asseoir sur un banc avec Miura, elle ne vivait pas dans un monde de bisounours mais donner la chance aux personnes avant de les juger et les rejeter. C'était une sorte de test pour pouvoir donner son amitié *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2256 2014-05-08 12:45:48

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

• Miura

- De rien, je suis sur que si tu avais commencé en même temps qu'elle tu aurais surement un meilleur niveau que Hakita. Elle t'empêche d'avancer en te faisant croire que tu es moins forte qu'elle l'était à ton âge, ne te laisse pas faire.. Même si elle est meilleure..


Dit-elle calmement pour ne pas se fâcher avec Mia, la jeune fille tombait dans le panneau et se n'était pas le moment de la faire se réveiller.

- Comment s'est-elle blessée d'ailleurs ?


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2257 2014-05-08 18:09:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Mia l'écouta tranquillement, elle s'énerver rarement donc jamais de dispute entre amis ! Elle fis un sourire *
- Non, même si j'aurais commencer en même temps qu'elle, elle a plus de faciliter et elle s'entraîne plus que moi. Je suis un peu feignante sur les bords* dit elle en rigolant un peu puis elle fis un sourire sincère a Miura *
- Ta cousine est une super danseuse qui m'aide a atteindre son niveau, je ne voix pas ce qu'il y a de mal * dit elle gentiment.

Les paroles de Miura l'avait surpris et maintenant elle rester plus sur ses gardes se demandant ce qu'elle mijoter... Elle écouta sa question et regarda le ciel en réfléchissant *
- On venait de laver la salle quand elle est partit s'entraîner et elle a glisser, nos chaussons glissent facilement quand c'est mouillée. C'est pas pratique ...* dit elle un peu tristement se rappelant que son amie avait un plâtre *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2258 2014-05-08 18:36:37

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

• Miura

La jeune fille remarqua que Mia venait de se refermer un peu, elle était déçu mais Mia ne s'était pas énervée.
- D'accord, si elle t'aide tant mieux mais j'avais peur qu'avec toi vu que tu es plus jeune elle aurait été moins gentille que ça.. Tu dois la connaître, elle a un caractère assez spécial..

Dit-elle gentiment en faisant un faux sourire pour lui faire croire qu'elle était désolé de l'avoir dit comme ça avant. La cloche sonna, s'était l'heure d'aller manger et aussi celle de revoir les autres.
- Elle n'a pas de chance d'être tombée.. Elle ne peut donc plus danser..

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/15/140415035249576928.png

Hakita entendit la cloche sonner et se leva sur ses béquilles immédiatement, il fallait absolument qu'elle trouve un moment pour parler avec Mia alors elle rangea toute seule ses affaires et activa légèrement Shin sans qu'il s'en aperçoive.

Dernière modification par emotikat (2014-05-08 18:38:29)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2259 2014-05-08 19:24:04

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393274968-bann-johanna.png

Kumiko sourit en regardant Jeremy.
- Tu exagères...
Elle se leva et sortit de la chambre.

Eien est toujours avec Minako ? Et qui veux parler avec ma Akimi ?


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#2260 2014-05-08 19:36:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Mia écouta ce qu'elle disait et finit par rire un peu *
- Je pense que tu ne connais pas ta cousine, elle n'est pas méchante et jamais elle l'a été. Ne t'inquiète pas pour moi, si quelqu'un me dit une chose que je n'apprécie pas je le remet a sa place.*dit elle avec un sourire légèrement sérieux.

Elle entendit la cloche et fis un sourire, contente de pouvoir revoir les autres ! Et surtout Haki, elle la considérer comme sa meilleur amie. *
- [b]Non elle a pas de chance mais je pense qu'elle ne voudrait pas qu'on s’apitoie sur son sort, la vie continue ! Elle dansera a nouveau
*dit elle avec un grand sourire ayant confiance en son amie*


* Jeremy la regarda et rigola un peu *
- Non, j'exagère pas ! *dit il avec un grand sourire, il se leva et la suivit donc ne sachant pas ou elle allait *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2261 2014-05-08 19:43:10

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393274968-bann-johanna.png

Kumiko se retourna et regarda Jeremy qui la suivait. Elle lui fit un sourire du coin des lèvres.
- Tu ne comptes pas me suivre aux toilettes ?


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#2262 2014-05-08 21:04:53

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

Je vais attendre Citron pour Shin ;3


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2263 2014-05-08 21:06:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://img15.hostingpics.net/pics/184708JeremyStaristika.jpg
* Jeremy continuer de la suivre quand elle se retourna, il la regarda et fis un sourire coquin a sa phrase *
- Oh si  j'adorerais aller aux toilettes avec toi ...* dit il de façon perverse puis repris son sourire en étouffant un rire *
- Je plaisante, je t'attend dans ta chambre Kumi'!* dit il avec un grand sourire en l'embrassant sur le front avant de retourner dans la chambre de la jeune fille *


[ D'accord, elle devrait passer normalement ce week-end mais après je ne sais pas :/ ]

Dernière modification par ashleegreen (2014-05-08 21:07:29)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2264 2014-05-11 15:25:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Yuna sourit à son petit ami, elle était tellement bien contre lui.
- Oui... Puis, je suis accro à toi, donc tu as interêt à supporter mes câlins! dit-elle en souriant.

On toqua à la porte.
- Mademoiselle, Monsieur... Le repas est prêt, je vous attends.

Yuna soupira,
- On peut pas avoir deux minutes ici! dit-elle amusée.
Elle resta quelques secondes contre Kanon et l'embrassa, puis, elle se redressa doucement et attendit qu'il se lève pour se lever elle aussi et se tenir à lui en souriant.

Elle était un peu triste car il allait partir... Enfin, elle ne pouvait pas l'empêcher de partir, surtout qu'il doit suivre ses cours!
Puis, elle le reverrait le lendemain, donc ça ira.

Elle descendit dans la salle à manger avec le garçon.


http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/16/140216034949748975.jpg

La fin des cours, enfin. Le garçon allait pouvoir être à son cours de dessin, son cours préféré! Il rangea ses affaires et accéléra pour suivre Hakita, même en béquille elle restait une vraie pile! Il la suivit donc presque comme un robot.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito se leva, c'était déjà la fin des cours? Dommage, il aurait aimé dormir un peu plus. Il s'étira et descendit du toit pour aller à la cantine.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-11 15:25:32)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2265 2014-05-11 16:55:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://img4.hostingpics.net/pics/934660KanonbanStaristika.png
* Kanon rigola a sa phrase et lui fis un bisou esquimau *
- J'adore tes câlins donc je les supporterais sans mal ! * dit il avec un grand sourire.

Il regarda sa petite amie puis Sebastian les appela pour manger, il lui sourit et rendis son baiser tendrement avant de se lever et de lui tenir la main.

Il ne voulait pas la laisser seule cette après-midi mais il était obliger car il devait bosser avec Akimi. Il descendit vers la salle a manger pour pouvoir déguster les mets délicieux de son majordome *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2266 2014-05-11 17:53:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Yuna sourit à son petit ami.

Descendant à la salle à manger, elle lâcha Kanon pour aller s'asseoir, Sebastian ne tarda pas à ramener les plats. Yuna n'avait pas vraiment faim, elle regarda son assiette légèrement dégouté, même si ça avait l'air délicieux. Yuna, le ventre sur patte devait vraiment être malade pour ne pas se jeter sur le plat.

Etait-ce ça ou l'idée de ne pas voir Kanon avant demain?

Sebastian regarda Yuna puis Kanon,
- Je vous déposerais à l'école tout à l'heure, dois-je vous chercher ou vous rentrez chez vous ce soir? demanda-t-il comme si c'était normal de le chercher.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2267 2014-05-11 18:42:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

  * Kanon descendit avec elle tout en souriant et une fois devant la table a manger, il écarquilla les yeux en voyant tout les plats a table *
- Sebastian vous êtes génial ! *dit il avec un grand sourire.

Il s'installa a table et regarda Yuna qui avait l'air dégoûter par ce qu'il y avait devant elle. Il lui pris tendrement la main et la regarda doucement *
- Tu es sure que ça va ? Tu veux que je reste avec toi cette après-midi ? *demanda t'il inquiet, elle qui mangeais comme un ogre elle était maintenant dégoûté par la nourriture.

Il regarda le majordome et lui sourit *
- J'aurais vraiment apprécier que vous veniez me chercher Sebastian mais mes parents ont décidé de m'appeler a l'appartement donc si je rate leur appels ils vont croire que je leur fais la tête... Ce qui est le cas mais il faut quand même que je rentre pour les rassurer *dit il avec un petit sourire triste *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2268 2014-05-11 19:03:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Sebastian inclina la tête,
- Merci Monsieur. dit-il simplement, modeste.

Yuna qui était plongée dans ses pensées, en sortie quand elle sentit la main de Kanon, elle esquissa un sourire puis elle secoua doucement la tête à contre coeur. Elle aurait voulu dire: Oui ! Reste avec moi... Reste avec moi... Mais, elle avait sourit et répondit:
- Non, tu dois aller en cours! C'est important... Ca va aller! dit-elle avec son doux sourire,  tu as intérêt à bien t’entraîner pour être prêt pour le festival! dit-elle en souriant.
Puis, elle commença à manger pour rassurer Kanon.

Sebastian hocha la tête,
- Très bien. Si vous changez d'avis ou si après l'appel vous voulez venir, vous pouvez envoyer un message à Mademoiselle pour que je viennes, n'hésitez pas!

Yuna étouffa un rire, Sebastian était adorable.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2269 2014-05-11 19:11:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Kanon sera toujours impressionné par la modestie et l'élégance que pouvait avoir un majordome.

Il remarqua que Yuna était perdu dans ses pensés, il savait pertinemment qu'elle voulait qu'il reste : c'était prévisible et il la connaissait ! Il fis un doux sourire et se pencha sur la table en faisant attention a la nourriture pour déposer un baiser sur son front *
- Si il y a quoique ce soit, tu m'appelle d'accord ? Oui je m'entraînerais deux fois plus dur sachant que tu feras partit du public, je ne veux pas te décevoir. *dit il avec un sourire.

Puis elle commença a manger ce qui le rassura un peu, il regarda Sebastian et lui fis un sourire*
- D'accord, je verrais s'ils appellent pas trop tard mais je ne veux pas vous déranger *dit il un peu gêné *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2270 2014-05-11 19:23:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Yuna sourit quand elle sentit le baiser de Kanon. Elle le regarda,
- Oui, je te le promets... Je pense que je vais dormir, alors, ça ira! dit-elle doucement. Oui, tu as intérêt, je serais intransigeante! dit-elle avec un petit sourire sadique, tu seras parfait, comme toujours! dit-elle tendrement avec son doux sourire.

Puis, elle écouta leur petite discution sans rien dire. Elle mangea la moitié de son assiette avant de la pousser.
Sebastian hocha la tête,
- Ne vous inquiétez pas pour ça.

Il déposa ensuite une mousse au 3 chocolats. Là, Yuna bava devant et ne tarda pas à se jeter dessus. Sebastian sourit, il savait qu'elle ne résisterait pas à ça.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2271 2014-05-11 20:42:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Kanon fis un sourire rassurée quand elle promettais de le prévenir si ça allait pas puis elle changea de comportement et rigola un peu *
- Oui je m'entraînerai deux fois plus pour ne pas avoir une mauvaise note ! * dit il avec un sourire avant de la regarder et rougir un peu *
- Je suis loin d'être parfait ! * dit il sincère en lui souriant tendrement.

Il attendais la réponse de Sebastian en voyant Yuna repousser son assiette après avoir manger la moitié. Il sourit a la réponse *
- D'accord je verrais alors, merci. * dit il en se courbant légèrement. Puis le majordome apporta une mousse au chocolat et il étouffa un rire en voyant Yuna en train de baver * 


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2272 2014-05-12 12:15:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Yuna hocha la tête, et sourit,
- Oui ! Je serais une prof sévère! Et... Je te punirais si jamais tu n'es pas assez bon! dit-elle à voix basse avec un clin d'oeil.
Ca y est, Yuna était de retour.

Sebastian servit le dessert à Kanon aussi voyant qu'il avait fini, il hocha la tête,
- Oui, n'hésitez pas.

Puis, il se retira.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2273 2014-05-12 19:59:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://img4.hostingpics.net/pics/934660KanonbanStaristika.png
* Kanon afficha un sourire qui s'accentua en entendant ce que disait Yuna a voix basse.*
- Je ne m'attendais pas a ce que tu sois douce ... J'ai hâte que tu me punisse alors * répondit il a voix basse, content qu'il ait pur retrouver la vrai Yuna !

Puis Sebastian lui servit un dessert, il le remercia et sourit avant qu'il ne parte. Il mangea tranquillement, c'était vraiment délicieux *
- Tu va réussir a t'endormir sur moi ? Je demanderais a Chii de veiller sur toi ! * dit il avec un grand sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2274 2014-05-12 20:41:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

La jeune fille étouffa un rire, c'était amusant sa relation avec le garçon, vraiment, il était adorable.
- Ne fais pas exprès de rater pour que je te punisse... Si tu réussis, tu auras une belle récompense! dit-elle en se mordant sensuellement la lèvre.

Elle laissa Kanon finir son dessert en souriant.
- Mmmh... Je vais essayer, j'espère qu'il y a encore ton odeur dans mon lit... Ca devrait m'aider! dit-elle en souriant, oh oui, mon gros chaton, je suis sure qu'il veillera bien sur moi! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2275 2014-05-22 21:49:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Kanon la regardant se  mordre la lèvre, elle était tellement sexy comme ça qu'il avait envie de lui sauter dessus et de l'embrasser follement ! Mais il se contenta de faire un sourire malicieux *
- Une belle récompense ? Hum alors je vais tout faire pour réussir et avoir ma récompense ..,* dit il en se léchant les lèvres de façon sensuelle.

Il esquissa un sourire amusé*
- Normalement mon odeur doit encore être imprégné sur ton lit donc je pourrais te chanter une berceuse si tu veux ? * demanda t'il avec un sourire avant d'étouffer un rire *
- je suis sûre et certain qu'il veillera très bien sur toi ! * dit il avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr