Vous n'êtes pas identifié.

#2226 2014-05-04 18:02:14

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396117632-bann-bunnie-minako.png

À ces mots, Minako éclata de rire. Elle se visualisait avec Rita. Elle entra en classe et s'assit près de Rita. Elle espérait quand même qu'elle garderait sa voix. C'est vrai qu'une chanteuse sans voix... c'est incrédule !!


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#2227 2014-05-04 18:04:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

[colro=brown] * Kanon fis un sourire *
- Tu es contente que je sois accroc a toi ? Ça peut poser des problèmes de temps en temps d'être accroc a quelqu'un ... Si tu vois ce que je veux dire * dit il en faisant référence a Clara, la fille qui le harceler tout le temps.

Son sourire s'agrandit a sa réponse et étouffa un rire *
- Tu es vraiment sur de ce que tu avait ce ? Comment peut tu en être aussi sur ? * demanda t'il avec un doux sourire s'enlevant d'au dessus d'elle pour s'asseoir a coter d'elle * [/color]

* Mia fis un sourire a Kaito, contrairement a Miura qui était sexy, Mia jouer dans la catégorie des choses mignonnes. *
- Pour ma défense, ne ne suis pas folle * dit elle en rigolant un peu.

Elle remarqua que Miura avait sauter sur l'occasion, au moins ça fera des vacances a Hakita : une choses de fait. Elle s'assit sur le banc et rêvassa avec Shin jusqu'à que la sonnerie sonne *
- Miura on doit y aller * dit elle avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2228 2014-05-04 18:08:09

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

• Miura

- Oui oui j'arrive..
Elle suivit Mia avec son sac sur l'épaule prête à aller travailler ou plutôt dormir. Il est pas mal du tout le p'tit nouveau, t'en penses quoi?

Oui Miura avait déjà hâte d'être à la pose du midi pour continuer de draguer le beau et séduisant Kaito.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2229 2014-05-04 18:23:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Yuna étouffa un rire,
- Oui... Je suis contente! Tant que c'est à moi que tu es accro, je ne vois pas en quoi ça me dérangerait... Enfin, tant que ça vire pas à la privation de liberté, l'obsession, que je n'ai plus de vie... Sinon, crois moi, je serais te rendre très vite plus accro! dit-elle en rigolant.

Yuna sourit à la réaction de son petit ami, il était adorable.
Elle se coucha correctement quand il se poussa et passa sa main dans les cheveux de son copain assit à ses côtés.
- Oui... Je le sais parce que tu es accro à moi et que... dit-elle avant de le tirer sur elle, c'est ce que moi j'aurais fais si j'avais été "en forme" ou simplement parce que je suis irrésistible? dit-elle avec une voix très sexy.

Elle adorait embêté son petit ami comme ça, ils étaient si complices.


http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/16/140216034949748975.jpg

Shin entra en classe et aida à nouveau Hakita à défaire ses affaires. Il se fichait pas mal des autres filles, tant qu'il pouvait aider ses amis.

Il se mit assi et prit ses affaires, il continua le portrait de Chii, il dessina un décor autour de lui, un vrai petit chat prince.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito alla sur le toit pour dormir et passer le temps. Il restait 1h de cours, il fallait tenir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2230 2014-05-04 19:56:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Mia attendit Miura avant d'aller en direction de leur salle de cours, elle écouta sa question avec un sourire et fis mine de réfléchir*
- Hum, il est pas mal c'est vrai. Il est très mignon mais ça m'étonnerais que je sois a son gout, il a plus l'air de t'apprécier en tout cas *dit elle avec un sourire, c'était un peu triste ce qu'elle disait pour elle meme mais elle était réaliste *


* Kanon rigola et secoua la tête négativement *
- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un stalker ! Je te laisserais tes libertés lorsque tu en auras besoin!*dit il avec un sourire.

Il la regarda s'allonger avec un doux sourire le gardant quand elle caressa ses cheveux puis fus tirer vers elle, il écarquilla un peu les yeux.*
- Oui mais tu n'est pas en forme même si tu es irrésistible je ne te sauterais pas dessus et te mangerais pas aujourd'hui *dit il d'une voix sensuelle en l'embrassant tendrement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2231 2014-05-04 21:18:15

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

• Miura

- Pourquoi es-tu si méchante avec toi même, tu as autant tes chances moi de le séduire même si nous le faisons de manières différentes ! Dit-elle avec sincérité, pour elle chacun à au moins un fois sa chance avec chaque personne, il suffit de la saisir.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2232 2014-05-04 21:50:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://uprapide.com/images/invite/mia-danseuse.bmp
* Mia fis un petit sourire, c'est vrai qu'elle n'avait pas trop confiance en elle mais les paroles de Miura lui fis chaud au cœur *
- Oui mais contrairement a toi ou Hakita, vous faite plus adultes et sexy. Puis je n'ai pas eu de grande occasion pour séduire quelqu'un, je ne sais pas y faire. * dit elle avec un sourire*
- Mais merci, tes paroles me font plaisir * dit elle avec un plus grand sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2233 2014-05-04 21:53:57

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

• Miura

- Tu n'es peut-être pas aussi "sexy" que nous mais tu es toi et c'est ce qui compte pour un garçon, tu ne sais peut-être pas comment t'y prendre mais il suffit que tu sois toi et ça tu sais le faire, je suis sur que Kaito t'a trouvé mignonne. Dit-elle en lui faisant son plus beau sourire.

- Par contre là soit on sèche soit on est en retard de 15 minutes.. Tu préfères quoi ?


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2234 2014-05-04 22:12:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504121218553372.png

Yuna rigola à sa phrase,
- Je sais... C'est pour ça que j'ai confiance en toi! dit-elle tendrement.

La jeune fille se coucha correctement et garda Kanon contre elle, elle avait besoin de son odeur, de sa présence. Elle avait juste besoin de lui. Elle lui sourit tendrement,
- Je sais... Puis on a dit que notre relation ne devait pas tourner qu'autour de ça... dit-elle en souriant, mais rien n'empêche des caresses et des câlins! dit-elle en rigolant doucement.

Elle lui caressa la dos en replongeant dans son parfum.


http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/16/140216034949748975.jpg

Shin passait le temps à dessiner et à prendre des notes.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito était posé sur le toit à sécher les cours ~


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2235 2014-05-05 07:16:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Mia regarda Miura un peu surprise, c'était juste ca la clé pour séduire un mec ? Être soi même ? Elle lui fis un doux sourire *
- D'accord, je resterais moi même quoi qu'il arrive. Tu crois ? * demanda telle avec un sourire, les joue légèrement rouge.

Elle écouta sa question et fus prise de panique en regardant son portable. Puis elle se rappeler quelles avaient aide personnaliser, ce n'était pas important donc elle se détendit *
- Autant sécher, on a aide personnaliser. * dir elle en souriant *


[ A chaque fois que j'écris "Miura" ca me fait penser a mon acteur préférée japonais qui s'appelle Miura Haruma :3 ]

* Kanon fis un doux sourire *
- Et moi j'ai confiance en toi* dit il avec un sourire.

Il la regarda le garder dans ses bras, il se plaça correctement pour pas l'écraser. Il ne voulait pas partir de ses bras, il était trop bien contre elle et c'était comme son oxygène*
- Ouais sinon ce serait pas super comme relation. Bien sur qu'on a droit de de faire des câlin * dit il en rigolant et la serrant un peu contre elle sans lui faire mal et frissonna en sentant sa tête contre son cou *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2236 2014-05-05 10:51:11

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

• Miura

Un grand sourire se dessina sur son visage quand elle entendit les deux réponses de Mia, la jeune fille commençait à comprendre comment cela marchait.
- Oui reste toi-même puisque c'est ce que tu fais le mieux.. Dit-elle en faisant demi tour pour sortir du lycée.

- Vu qu'on sèche.. Tu veux aller où ? Et oui Miura étant nouvelle, le seul endroit qu'elle connaisse est son appartement si on ne compte pas le lycée.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2237 2014-05-05 20:08:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

http://uprapide.com/images/invite/mia-danseuse.bmp
* Mia fus rassurée par les paroles de la jeune fille, eĺle était plutôt sympa et ne comprenait pas pourquoi Hakita avait un peu de mal. Elle lui fis un grand sourire *
- Oui, merci beaucoup pour tes conseils ! * dit elle contente.

Elle la suivit et elles se retrouvèrent dans la rue, elle écouta sa question et réfléchit *
- Tu veux quel genre d'endroit ? Animée ou calme ? Je suppose que tu veux un endroit avec des garçons ? * demanda telle commençant a comprendre sa nouvelle amie *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2238 2014-05-05 20:18:35

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

• Miura

La jeune femme commença à réfléchir, mais elle avait déjà une idée en tête de où elle voulait aller.
- Je veux un endroit animé et vivant avec plein de gens et de garçon ! Dit-elle tout sourire. Il y a un endroit avec des jeux et tout comme au japon ? Demanda-t-elle avec l'espoir de trouver ce lieu plein de garçons.

Oui Miura ne pensait qu'à ça et si elle paraissait sympathique et très amicale pour le moment c'était loin d'être le cas une fois qu'elle se faisait accepter dans un petit groupe. Kaito l'attirait mais elle préférait s'intéresser à Shin ou peut-être Kanon elle en déciderait quand elle rencontrera ce dernier.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2239 2014-05-05 20:49:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Mia attendait les indications d'endroits ou voulait aller Miura et fis un sourire quand elle lui annonça *
- Une salle d'arcade ? Oui il y en a plein ! J'en connais une pas loin d'ici et très populaire chez les jeunes. Je t'y amène * dit elle en souriant.

Elle commença a marcher en direction de la salle de jeux ne sachant pas que la jeune fille avait des plans pour draguer et approcher Shin et Kanon, ceux qui étaient réservés *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2240 2014-05-05 21:18:10

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

• Miura

La jeune fille était heureuse d'entendre la réponse positive de la jeune et naïve danseuse qui l'accompagnait.
- Super, allons-y alors ! J'ai hâte d'y être !


Dit-elle en accélérant légèrement le pas, toute en réfléchissant à comment elle allait bien pouvoir draguer Shin ou Kanon peut-être en les embrassant de force. Un sourire encore plus fort s'afficha sur son visage à cette pensée.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2241 2014-05-05 21:26:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Oui Mia était la fille la plus naïve du groupe et donc amena toute contente Miura a la salle d'arcade : il y avait plein de lycéen et des étudiants*
- Tiens, c'est la ! Il y a beaucoup de monde ...* dit elle un peu surprise par autant dépersonnaliser alors que ce n'était pas l'heure de pointe.

Si elle savait le plan tordu qui trottait dans la tête de Miura elle l'aurait abandonnée et n'aurait pas sympathisé avec elle !


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2242 2014-05-05 21:38:01

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

• Miura

La jeune mannequin entra dans l'établissement avec Mia et l'envie de s'amuser dans un jeu japonais de danse sur un tapis lumineux.
- Tu viens je veux faire ce jeu ! Ah moins que tu veuilles aller boire un coup..

Elle se dirigea vers la piste lumineuse et activa la musique pour mettre le feu en dansant car elle n'avait rien perdu de ses compétences.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2243 2014-05-06 21:23:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Mia suivit Miura et rentra dans la salle d'arcade. Elle regarda le monde qu'il y avait, c'était assez impressionnant mais ce qui ne l'étonnait pas trop c'était qu'à peine que Miura soit entrée, les garçons avait tournée le regard vers elle...

Elle l'écouta et dis un sourire en coin en la suivant près du jeu avant de se mettre en place *
- Tu demande a une danseuse si elle veut jouer a un jeu de danse ? C'est une question un peu futile, tu ne crois pas ? * dit elle avec un grand sourire prête a faire le jeu *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2244 2014-05-06 21:33:24

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

• Miura

La jeune fille réfléchit un instant, et se rendit compte de sa question futile. Elle remarqua également le nombre de garçon la regardant, elle enleva ses talons et commença à danser avec Mia.
- Attention j'ai peut-être arrêté la danse mais je n'en ai pas moins perdu mes compétences.

Miura savait que sa cousine était meilleure mais s'excusait souvent d'avoir arrêté ce sport et là elle s'en vantait.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2245 2014-05-06 21:40:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Mia commença le jeu sans enlever ses chaussures, elle avait mis des ballerines puis même si elle aurait mis des talons elle avait l'habitude de danser avec donc elle ne les aurais pas enlever. Surtout que cet endroit ne lui attirer pas grande confiance mais cette idée ne la troubla pas beaucoup la jeune fille et commença le jeu tranquillement.

Un sourire se dessina sur ses lèvres *
- Alors voyons ce que tu a retenu de tes années de danse * dit elle avec un sourire ne se préoccupant pas des regards des garçons sur son amie *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2246 2014-05-06 21:51:18

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

• Miura

Elle continua le jeu en demandant aux autres garçons à côté d'augmenter la vitesse pour rigoler un peu à sauter sur toutes les touches lumineuses à toute vitesse.
- Ahah ça faisait 8 ans que je faisais de la danse, j'espère ne pas trop avoir oublié.

Dit-elle en rigolant toute en dansant, s'était compliqué mais elle voulait comme toujours passer pour la star.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2247 2014-05-06 21:56:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* La vitesse du jeu augmenta, c'était un vrai jeu d'enfant pour elle car elle faisait ça tous les jours en entraînement donc ça ne la dérangeait pas trop.

Elle sourit a sa phrase *
- Normalement tu ne devrais pas oublier, surtout 8 ans, c'est trop long pour oublier * dit elle avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2248 2014-05-06 22:08:11

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

•Miura

Elle n'avait rien oublié de ces 8 ans de danse mais ne s'était pas entrainé depuis qu'elle avait commencé le mannequinat c'est à dire près d'un an alors elle commençait à fatiguer. Heureusement elle glissa et un garçon la rattrapa du coup elle arrêta de danser en laissant sa place à quelqu'un d'autre pour aller boire un bubble tea.
- Continue sans moi Mia.

Dit-elle en souriant contente d'avoir pus s'échapper de ce jeu.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#2249 2014-05-07 19:25:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Mia continua a faire le jeu sans soucis et savait parfaitement gérer sa respiration : ce nest pas pour rien quelle s'entraîner 3 heures par jour!

Elle était vraiment a fond quand Miura glissa et quitta le jeu, elle la regarda partir avant de continuer vu qu'elle avait un nouvel adversaire se demandant si elle avait bien fait de sécher ... *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2250 2014-05-07 19:39:14

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

• Miura

La jeune femme s'assit avec des garçons et bu son bubble tea en entier avant de décider d'aller arrêter Mia pour retourner en cours car c'était bientôt l'heure où les autres sortiraient de cours.
- Mia tu viens c'est l'heure, ils vont sortir de cours. Dit-elle en la prenant par le bras.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr