Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-09-26 12:27:34

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Baseball

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_baseball.png

Chaussez vos crampons, vissez sur votre crane votre plus belle casquette et surtout n'oubliez pas votre batte car c'est l'heure du Baseball.

Que l'on soit à la batte ou au lancé ce sport demande force et précision, mais il ne faut pas pour autant négliger l'aspect stratégique de la chose.

Venez donc vous aussi faire quelques Home runs !

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_baseball.png
Le set Baseball est une création de BamboO

Hors ligne

 

#2 2013-09-26 18:38:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#3 2013-09-27 15:10:08

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set : Baseball

Heu non pas pour moi Catitiz_PDT_34


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#4 2013-09-27 15:16:02

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set : Baseball

Heu.... Non Catitiz_PDT_25

Hors ligne

 

#5 2013-09-27 15:22:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Baseball

ça fait un set masculin de plus ma foi xD

en tout cas c'est encore un set bien réalisé ça fait plaisir (même si une nouveauté autre nous ferait plus plaisir encore faites nous pas le coup d'élever un dragon)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#6 2013-09-27 15:28:23

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Baseball

Houlà!
Séparément, ça passe, mais ensemble, je trouve que le set fait beaucoup trop chargé (et séparément, c'est surtout la crinière que je trouve chargée)
Le fond me plait déjà plus que le reste, mais je ne craquerait pas dessus non plus ^^'

Au moins, comme le dit Gothika, ça fait un set un peu plus masculin, c'est bien, on n'en a pas tant que ça


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#7 2013-09-27 18:57:59

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set : Baseball

Le thème est original, le design et les couleurs sont sympas, mais désolée, je n'accroche pas...

J''aurais pris le marquage, facile à assortir avec autre chose, s'il n'y avait eu que des étoiles rouges, bleues et blanches. Mais je trouve vraiment trop moches les grosses barres bleues qui coupent les pattes en deux, et les rayures strictement verticales au lieu de suivre les pattes des poneys.


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#8 2013-09-27 19:15:13

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Nouveau set : Baseball

Chouette un set masculin !

Je me prend l’accessoire, c'est exactement ce qu'il me fallait pour un mélange ! oo
Merci

Hors ligne

 

#9 2013-09-27 20:13:51

fullmetalust
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-04
Messages: 14

Re: Nouveau set : Baseball

Mouais, bof, je ne suis pas vraiment fan (sauf le tatouage j'aime bien), je passe mon tour.

Hors ligne

 

#10 2013-09-27 22:34:15

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Baseball

Horrible je passe mon tour


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#11 2013-09-28 15:36:25

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set : Baseball

je suis d'humeur gentille. car je trouve que ce set représente parfaitement ce sport.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#12 2013-09-29 10:54:40

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Nouveau set : Baseball

J'aime bien, mais cela ne convient qu'à un poney terre qui reste immobile.
Sur le poney Felin, le marquage ne rend pas bien. Etc, etc, etc... A force qu'on vous fasse les mêmes remarques, il serait grand temps de les prendre en compte.

Ca me lasse toutes ces sorties de set, alors qu'il y a des bugs à volonté, des sets sans nom ou mal rangé ou invisible, vous ne pensez pas que votre stratégie commerciale est à revoir?


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#13 2013-09-29 15:09:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Baseball

en parlant de gènes sans nom avec celui là ça fait un de plus

je me casse les noix à vous en faire la liste et celle ci s'allonge Catitiz_PDT_52
je vais vraiment finir par acheter un fouet


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#14 2013-09-29 16:32:12

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: Nouveau set : Baseball

goth en mode sadique XD mais ceci dit jte comprends^^

bof je le trouve vraiment horrible surtout le marquage ou on voit très la technique "trou de serrure"
m'enfin bref je vois pas pourquoi je le dis on le dit tout le temps à chaque set et ya rien... si vous voulez laissez crever le jeu ayez l'audace de nous le dire et de le fermer au moins

Hors ligne

 

#15 2013-09-30 11:58:00

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set : Baseball

plouf84 a écrit:

goth en mode sadique XD mais ceci dit jte comprends^^

bof je le trouve vraiment horrible surtout le marquage ou on voit très la technique "trou de serrure"
m'enfin bref je vois pas pourquoi je le dis on le dit tout le temps à chaque set et ya rien... si vous voulez laissez crever le jeu ayez l'audace de nous le dire et de le fermer au moins

Totalement, d'accord

Hors ligne

 

#16 2013-09-30 17:20:54

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set : Baseball

Moi perso je vous trouve un peu dure quand même... Sur le poney céleste je trouve que ça rends à merveille! Si vous êtes fiu de l'effet trou de serrure, faites comme moi et enlever les animations du poney! ^^ En plus ça fait moins ramer le jeu! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#17 2013-09-30 17:29:46

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveau set : Baseball

gothikadoll a écrit:

en parlant de gènes sans nom avec celui là ça fait un de plus

je me casse les noix à vous en faire la liste et celle ci s'allonge Catitiz_PDT_52
je vais vraiment finir par acheter un fouet

Oups Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#18 2013-09-30 17:40:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Baseball

Professeur Stratus a écrit:

gothikadoll a écrit:

en parlant de gènes sans nom avec celui là ça fait un de plus

je me casse les noix à vous en faire la liste et celle ci s'allonge Catitiz_PDT_52
je vais vraiment finir par acheter un fouet

Oups Catitiz_PDT_19

bon celui là c'est fait XD

reste encore les packs
fenrir
poséidon
planète jupiter
amour printanier
marguerite
rentrée pluvieuse (le pack complet n'a pas de nom même si les gènes ont le leur)

samourai (exclusif)

et en passant le set ange a toujours pour nom "décor des anges"

j'ai pas fini de faire le tour du magasin mais comme ça prend apparemment 2 secondes à faire ça serait cool que ce soit fait

sinon je vous envoie Chucky pour votre anniversaire Catitiz_PDT_52

Dernière modification par gothikadoll (2013-09-30 17:46:16)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#19 2013-09-30 20:29:14

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set : Baseball

tsuzurao a écrit:

Moi perso je vous trouve un peu dure quand même... Sur le poney céleste je trouve que ça rends à merveille! Si vous êtes fiu de l'effet trou de serrure, faites comme moi et enlever les animations du poney! ^^ En plus ça fait moins ramer le jeu! ^^

Désolée Tsuzurao, mais je ne suis pas tout-à-fait d'accord.

Oui, désactiver l'animation des poneys permet d'éviter le fameux effet "trou de serrure"; perso je l'ai fait dès qu'on en a eu la possibilité, et j'en suis très contente : à mon avis les animations ont plus d'inconvénients que d'avantages...
Mais même sans animations, on se rend bien compte que les gènes ne sont pas adaptés aux poneys Catitiz_PDT_25
En l'occurrence, pour que le marquage rende bien, il aurait fallu que les grosses barres bleues horizontales soient arrondies, pour suivre / suggérer le relief sur le haut des jambes; et les petites lignes fines devraient suivre la même orientation que la jambe, au lieu d'être bêtement verticales...

Je ne critique pas le travail de Bamboo, je comprends bien qu'elle fait au mieux, avec les contraintes techniques qui ont été choisies par l'équipe Feerik.
N'empêche que je trouve le résultat très moche, et je n'ai pas envie de l'acheter...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#20 2013-10-01 10:09:25

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveau set : Baseball

Normalement les set dont le nom n'était pas visible le sont enfin (sauf pour le cas de rentrée pluvieuse qui est un peu particulier et qui sera résolu plus tard).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr