Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-09-24 10:03:46

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Pensée

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_pensee.png

La Pensée représente le souvenir.

Entre le bleu de la fidélité et le violet de la timidité, elle est l'expression discrète de la mémoire.

On raconte que ces petites fleures seraient l'incarnation des pensées des nymphes pour leurs amies disparues.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_pensee.png
Le set Pensée est une création de BamboO

Hors ligne

 

#2 2013-09-24 10:13:48

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set : Pensée

J'adore cette fleur!!! Je me tate!!!! ^^ Je vais peut-être le prendre!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#3 2013-09-24 10:26:59

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Pensée

Ah, c'est dommage, je voyais un truc beaucoup plus multicolore...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#4 2013-09-24 12:22:36

orphe003
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-05-25
Messages: 11

Re: Nouveau set : Pensée

Super jolie les couleurs, j'adore.
J'aurais p ê imaginer un peu plus de brillant ds le fond!!!!

Hors ligne

 

#5 2013-09-24 12:56:04

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Pensée

Comme Rost', c'est vrai que c'est un peu dommage de n'avoir qu'une seule couleur vue la diversité de teinte qu'il existe pour les pensées... Enfin bon...

L'accessoire est assez sympa et discret, sans pour autant s'effacer. Ce n'est pas mon style, mais je ne doute pas qu'il pourra plaire à beaucoup ;)
Le tatouage, j'ai du mal à comprendre ce que représente la partie blanche en dessous ^^' C'est juste pour reprendre la même chose que sous les fleurs de l'accessoire au niveau de la tête?
Les sabots et le fond, je n'accroche pas, désolée ^^' Mais je ne sais pas pourquoi...
Marquage et crinière, comme toujours, mais quelle horreur cette technique "trou de serrure" -- On ne peut pas réellement profiter de l'un ou de l'autre ave cette façon de faire! (c'est dommage, parce que je suis sûre qu'il y pas mal de boulot dessus)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#6 2013-09-24 13:34:25

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Nouveau set : Pensée

J'aime beaucoup les couleurs, de quoi faire de beaux mélanges et le marquage rend très bien sur les félins, j'aurais préféré une crinière unie, mais bon....

Hors ligne

 

#7 2013-09-24 14:42:50

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set : Pensée

J'aime les couleurs. Le marquage par contre n'est joli que sur les félins par contre

Hors ligne

 

#8 2013-09-24 15:59:40

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set : Pensée

J'adors je vais le prendre trop choux Catitiz_PDT_12


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#9 2013-09-24 17:10:36

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Nouveau set : Pensée

lolieviolette a écrit:

le marquage rend très bien sur les félins, j'aurais préféré une crinière unie, mais bon....

Bon après on va dire que je remarque des détails un peu bizarres mais sur le félin un des fleurs se retrouvent trop au niveau de sa bouche, ... du coup on dirait qu'il vient de manger un yaourt  et que le poney c mal essuyé le coin de la bouche ! Catitiz_PDT_27
Du coup, ca me dérange un peu,....

Hors ligne

 

#10 2013-09-24 17:38:49

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Nouveau set : Pensée

Catitiz_PDT_12 Mdr Zaly !  C'est pas faux, je n'avais pas vu ce détail, faut dire que je suis bigleuse ! XD

Hors ligne

 

#11 2013-09-24 17:39:19

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Nouveau set : Pensée

Très joli, j'aime beaucoup!

Hors ligne

 

#12 2013-09-24 17:46:38

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set : Pensée

si quel'un veut l'héritage il va aitres sur mes 2 mâle sur mon poney céleste qui s'appel bisou  et l'autre sur mon poney amours qui s'appel bonbon


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#13 2013-09-24 18:24:59

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set : Pensée

J'aime bien le design, mais comme Rostanga et Ultimecia, je trouve dommage qu'il soit limité aux couleurs bleu / mauve alors que

1- les pensées sont multicolores

http://www.willemsefrance.fr/media/catalog/product/cache/1/image/x380.322580645/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/c/o/collection_de_pensees_geantes_de_suisse_5_sachets_de_0_2_g_r09910241206_0.jpg

et 2- on a déjà énormément de sets bleus et bleuâtres Catitiz_PDT_25
Ça aurait été bien de faire autre chose quand l'occasion s'en présentait...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#14 2013-09-24 18:41:55

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set : Pensée

Oui mais si vous avez remarquez, à chaque fois qu'on a eu un set multicolores, on s'est plaint du surcharge de couleur... à la limite, l'idéale serait qu'il y ait un set par couleur! Avec des variantes différentes au niveau de la crinière et du marquage! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#15 2013-09-24 18:43:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Nouveau set : Pensée

Ce set est vraiment superbe, je trouve.
Contrairement aux filles, on voit beaucoup moins l'effet pochoir que sur d'autres sets.
(Vous savez, l'animation ne sert pas à grand chose, et on pourrait avoir des gènes plus jolis et mieux adaptés à chaque espèces o/)

Vous auriez peut-être pu le décliner sous pleins d'autres couleurs, ça doit être assez facile à faire vu qu'il est monochrome. Comme ça, tout le monde aurait pu avoir sa couleur préférée.
Vraiment, il ne faut pas être de mauvaises foi, il est super *_*

EDIT: Grillé par Tzu. Zut.

Dernière modification par transparente (2013-09-24 18:43:39)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#16 2013-09-24 18:59:01

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set : Pensée

transparente a écrit:

Ce set est vraiment superbe, je trouve.
Contrairement aux filles, on voit beaucoup moins l'effet pochoir que sur d'autres sets.
(Vous savez, l'animation ne sert pas à grand chose, et on pourrait avoir des gènes plus jolis et mieux adaptés à chaque espèces o/)

Vous auriez peut-être pu le décliner sous pleins d'autres couleurs, ça doit être assez facile à faire vu qu'il est monochrome. Comme ça, tout le monde aurait pu avoir sa couleur préférée.
Vraiment, il ne faut pas être de mauvaises foi, il est super *_*

EDIT: Grillé par Tsu. Zut.

Mdr!!!! ça fait plaisir de lire un post comme le tien de temps en temps! ^^ Je suis à 100% d'accord avec toi!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#17 2013-09-24 20:22:35

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Nouveau set : Pensée

Faut le dire quand ça plait, pas seulement quand ça plait pas. J'aurai tellement voulu ce gène en Jaune/Vert *_*


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#18 2013-09-24 21:03:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Pensée

vous voulez dire faire un genre comme les crinières fête de la musique 2009 ?
rouge, vert, bleu rose Catitiz_PDT_19 ou les tatou tribal ou les marquages vache ?

ça aurait été sympa en effet XD et pas trop complexe vu que au final la couleur change.

En tout cas c'est bau de revoir la finesse dans les gènes


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#19 2013-09-24 22:37:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Pensée

Vous allez arrêter de chipoter, non mais ce set est un des plus beaux voir à mes yeux le plus beau des derniers gênes sortis. Dommage je n'ai pas les sous pour l'instant mais je me l'achèterai sûrement car j'adore les couleurs et tout, c'est harmonieux, beau travail.

Hors ligne

 

#20 2013-09-24 22:43:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Pensée

*chipotte chipotte chipotte*
Catitiz_PDT_12
*sort en courant*


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#21 2013-09-25 01:37:29

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set : Pensée

mimichousse a écrit:

Vous allez arrêter de chipoter, non mais ce set est un des plus beaux voir à mes yeux le plus beau des derniers gênes sortis. Dommage je n'ai pas les sous pour l'instant mais je me l'achèterai sûrement car j'adore les couleurs et tout, c'est harmonieux, beau travail.

Mimichousse si tu veut l'héritage il est sur mes 2 poney amour et céleste


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#22 2013-09-26 11:39:56

hugette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-18
Messages: 20

Re: Nouveau set : Pensée

ultimecia a écrit:

Marquage et crinière, comme toujours, mais quelle horreur cette technique "trou de serrure" -- On ne peut pas réellement profiter de l'un ou de l'autre ave cette façon de faire! (c'est dommage, parce que je suis sûre qu'il y pas mal de boulot dessus)

Qu'est-ce que tu appelle la technique "trou de serrure" ?

Vous êtes durs ! Si ce set avait été multicolore, vous auriez dit qu'il y avait trop de couleurs !
Pour ma part, je suis agréablement surprise : enfin un set bien fait et harmonieux ! Le décliner en plusieurs couleurs ne serait pas une mauvaise idée, mais il est déjà très joli comme ça !

Hors ligne

 

#23 2013-09-26 12:59:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Pensée

Hugette --> Ce que j'appelle "trou de serrure", c'est cet espèce d'effet de "tapisserie" immobile. Comme si (en fait, non, pas "comme" vu que c'est ça qu'il se passe) on avait une image "tout simple, toute bateau", avec juste une "ouverture" en forme de poney qui bouge devant. Un marquage, et une crinière, ce sont des choses qui font parties intégrantes d'un poney, donc qui devraient suivre leurs mouvements ou, au moins, être adaptés à chaque race.
Ce qui fait le plus mal, c'est qu'en V1, chaque gène était adapté à chaque race, donc on est passé de quelque chose de superbe et vraiment agréable à cet effet de "tapisserie immobile cachée derrière une ouverture qui bouge"

Je ne sais pas si c'est vraiment compréhensible ce que je viens de dire ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#24 2013-09-26 20:00:18

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set : Pensée

hugette a écrit:

Vous êtes durs ! Si ce set avait été multicolore, vous auriez dit qu'il y avait trop de couleurs !

Non, pas forcément. En tout cas pas moi, j'adore les couleurs! Catitiz_PDT_18

Mais même sans faire multicolore, il aurait été possible de faire autre chose qu'un set bleu/mauve comme il en existe déjà un paquet plus un tas.
Petites statistiques vite fait : actuellement, j'ai accès à 2797 gènes au magasin; 596 de ces gènes, soit 21%, sont identifiés comme bleus; mais il n'y a que 288 gènes jaunes, soit 10%; 246 gènes rouges, soit moins de 9%;  et 166 gènes oranges, soit moins de 6%.

Ça ne me choque pas de voir sortir de nouveaux sets bleus quand c'est logique avec le thème du set (la nuit, ou l'hiver et le froid, ou l'océan, etc.)
Mais là, sur le thème des pensées, ils auraient pu proposer un set original, avec des couleurs sortant de l'ordinaire, et ils ont préféré un truc bateau, déjà vu et revu.

Et comme moi je préfère les couleurs gaies, forcément je trouve ça décevant.
Déjà qu'on tourne vite en rond dans un jeu dont le développement avance à l'allure d'un escargot arthritique, si en plus même sur les couleurs des sets on tourne en rond...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#25 2013-09-27 11:48:18

hugette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-18
Messages: 20

Re: Nouveau set : Pensée

ultimecia  --> Je trouve tes explications tout à fait compréhensibles, c'est vrai que quand les poneys bougent, on a pas du tout l'impression que le marquage fasse partie d'eux.

moanne --> C'est vrai qu'il y a déjà plein de set bleus, mais bon, il ne faut pas se plaindre ! Au moins, celui là n'est pas trop mal fait ! Après l'Ara (mais qu'est-ce que c'est que ce bec ????), le ruban atroce sur le devant du Tigre Blanc et l'Héraclès (je ne reviendrais pas dessus, il a déjà été suffisamment critiqué sur la page dédiée), c'est une agréable surprise ! Les couleurs sont décevantes, d'accord, mais au moins le reste du set n'est pas trop mal ! Et puis, il ne faut pas désespérer, peut-être que les joueurs vont être entendus (pour une fois) et que ce set va être décliné en pensée rouge, pensée jaune, pensée blanche, etc... Ça ne coûte rien de rêver !Catitiz_PDT_31

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr