Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-09-15 16:40:11

littlebluebox
fiche Eleveur
Nouveau membre
Lieu: 221B Baker Street
Date d'inscription: 2013-09-15
Messages: 8
Site web

I'm back !

Salut !Je suis de retour sur Poney Vallée !

Je suis sûre que vous vous demandez qui j'étais, avant.Eh bien, mon pseudo était Lolaachan !J'ai quitté PV il y a environ un an & demi parce que je n'avais tout simplement plus envie d'y aller .w.

Bon, je vais quand même me présenter pour tous ceux qui ne me connaissent pas !

Je m'appelle Mathilde & j'ai 13 ans depuis le 24 janvier.Je vis dans une région complètement perdue.J'adore les animaux, en particulier les chiens & les tortues !Ma couleur préférée est le bleu foncé (ou bleu Tardis, pour ceux qui comprendront, huhu).Mes séries préférées sont Sherlock (BBC), Doctor Who & le Visiteur du Futur (une websérie qui est juste excellente).

Pour mon caractère, je suis gentille, un peu énervante & vraiment folle !Je suis également une vraie fangirl, donc, si vous voulez que je décède, montrez moi des photos d'Andrew Scott ou de Benedict Cumberbatch. o/

Si vous voulez me parlez, n'hésitez pas, je ne suis pas Hannibal (ce mignon petit Hannibal est cannibal, pour ceux qui ne le savaient pas).

Merci d'avoir lu cette présentation passionnante, les gens !


Doctor Who ~ Sherlock ~ VDF
"Run you, clever boy and remember me."

Hors ligne

 

#2 2013-09-15 17:04:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: I'm back !

il est sympa Hannibal c'est un bon psy et un excellent cuisinier d'abord Catitiz_PDT_26

sinon bon retour dans la vallée si t'es un peu pas toute seule dans ta tête c'est encore mieux XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2013-09-18 20:35:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I'm back !

Bon retour sur pv, même avec ton pseudo d'avant, cela ne me dit rien du tout, soit tu ne traînais pas souvent sur le forum soit tu ne traînes pas dans les mêmes coins que moi (atelier, coin rp, comptoir, discussion générale, nouveauté, coin lecture, forum des écuries)

On a tous un grain su ce forum.

Hors ligne

 

#4 2013-10-04 20:30:47

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: I'm back !

je confirme ! Catitiz_PDT_27
salut moi c'est plouf (genre tu l'as pas remarqué) folle moi aussi Catitiz_PDT_26
voilou voilou c'etait le ptit passage eclair de plouf XD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr