Vous n'êtes pas identifié.

#151 2013-10-28 15:55:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ~Enfants Divins~

~ Koori ~

La jeune fille sourit au garçon, elle l'aimait bien car il était toujours calme... Enfin, il était un peu plus calme ces derniers temps.

Elle sourit à Yui.
- Je trouve quand même ça bizarre... Ils nous arrive des choses étranges en ce moment! Dyamond qui meurt de chaud et moi de froid... Daraen qui ne fait que dormir... dit-elle en soupirant et en prenant son nouveau chocolat chaud.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#152 2013-10-28 16:11:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~Enfants Divins~

- Daraen, Enfant de la Lune -

Daraen bailla à nouveau tout en clignant des yeux
Il y a sûrement une raison. Il faut la trouver, c'est tout.



~ Yui, Rouage du Temps ~

Yui acquiesça
C'est vrai. Surtout que vous avez l'air d'être les seuls personnes à qui ça arrive pour le moment.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#153 2013-10-28 16:48:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ~Enfants Divins~

~ Koori ~

La jeune fille afficha un air soulagée quand elle réchauffa ses mains... Mais son chocolat chaud devint très vite froid... Quand elle le but, elle frissonna.
- Buuuuuuuuurk ! C'est froid! dit-elle en le repoussant.

Elle regarda Yui:
- Tu vas bien toi? demanda-t-elle, on a du attraper un virus... Mais c'est bizarre qu'on ait pas les mêmes symptômes.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#154 2013-10-28 16:52:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~Enfants Divins~

- Daraen, Enfant de la Lune -

Daraen récupéra la tasse en silence et se dirigea vers le comptoir pour demander à la faire réchauffer. Il la redonna à Koorie une fois que ce fut terminé sans rien dire.


~ Yui, Rouage du Temps ~

Moi ? Hmmm, maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que le temps se rembobine à chaque fois que j'entends le mot "Aide" ou "Aider", que ce soit dans ma langue ou dans une autre... déclara t-il en croisant les bras, songeur.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#155 2013-10-28 17:01:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ~Enfants Divins~

~ Koori ~

Koori but son chocolat d'une traite avant qu'il ne fut froid.
Elle essuya et fit un bisou sur la joue de Daraen pour le remercier, puis elle regarda Yui.
- Le temps se rembobine? Etrange...

Elle ne tilta pas tout de suite mais après quelques secondes, elle regarda une nouvelle fois le garçon:
- Toi aussi tu entends les mots Aide? dit-elle en ouvrant les yeux, j'entends des chuchotements ou alors c'est écrit sur des vitres... Le plus souvent il y a écrit: Help...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#156 2013-10-28 17:15:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~Enfants Divins~

- Daraen, Enfant de la Lune -

Daraen prit une agréable teinte rouge tomate et baissa les yeux timidement, silencieux, avant de se "réveiller" en entendant la discussion
C'est pareil dans mes rêves ! Je vois la lune s'écraser au sol et ses débris forment le mot HELP.




~ Yui, Rouage du Temps ~

Yui parut étonné et resta songeur, ne sachant quoi répondre.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#157 2013-10-28 17:30:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ~Enfants Divins~

~ Koori ~

La jeune fille sursauta presque quand le garçon se reveilla.
- La lune qui s'écrase...? dit-elle un peu choquée, j'espère qu'une chose... Que ce ne sont pas des rêves prémonitoires... J'espère qu'il ne se prépare pas quelque chose! dit-elle en soupirant.

Koori regarda Yui,
- Enfin, je pense qu'on a trop travaillé pour les examens et qu'on a tellement pensé que ça devait s'arrêter... Qu'on voit des helps partout! dit-elle en regardant Darean devenir tout rouge.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#158 2013-10-29 15:24:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~Enfants Divins~

-Daymond-
Elle vit Daraen et Yui arriver. Le premier semblait s'endormir sur la table.
_HELP ? Je crois que m'a brulure formait à peu près ces lettres. Mais j'ai sans doute du rêver. Après tout comme Koorie l'à dit, les exam' ont du nous traumatiser.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#159 2013-10-29 19:41:30

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Hello, Hello^^
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe et aussi je vous demande pardon de ne pas avoir répondu dans se rp plus tôt depuis mon retour. Je joue encore avec mon temps.
Mais me voila au final^_^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#160 2013-10-29 19:53:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Louve, on a sauté la partie parc d'attraction.
Donc là, ils sont dans un pizzeria, ils se parlent de leur découvertes bizarres, les mots help, leur "maladie" qui tombe en même temps...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#161 2013-10-29 20:30:39

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Good, donc, j'ai juste a m'incruster alors^^

http://imageshack.us/a/img689/4292/avvr.png
S'arrêtant derrière Dyamond, qui ne l'avait pas encore remarquer, ni le groupe d'ailleurs, qui semblait passionner par une étrange conversation, Kyo ne put s'empêcher d'ajouter a s'on tour.

- Voir les mots Help apparaître sur tout les ordis de la salle d'info au moment ou il plante tous en même temps, c'est sur que sa a l'air d'un rêve, comme tout vous autres histoires de help d'ailleurs et pourtant on peu pas faire tous le même rêve, même si il diverge, dit-il en révélant sa présence au passage. Soudain avant que quiconque ai eu le temps de lui répondre, on entendit du verre se briser et les excuses d'une jeune fille. Kyo regarda vers le comptoir et vit Ame s'excusant..encore.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#162 2013-10-30 16:58:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Louve ! T'inquiète je comprend tout à fait !

http://img11.hostingpics.net/pics/48727415615.png
Elle sursauta et se retourna pour voir Kyo derrière elle. Puis elle entendit le bruit du verre brisé d'Ame avait fait tomber.
_J'aime pas ces histoires et je trouve ça très bizarre que nous voyons la même chose, mais bon je pense pas que sa va durer longtemps avec les vacances.
dit-elle en espérant de tout cœur que ce qu'elle disait était vrai. Elle se leva et se dirigea vers Ame.
_Sa va Ame ? Tu ne t'es pas blessé ?

Dernière modification par laloukou (2013-10-30 17:05:01)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#163 2013-10-30 19:25:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ~Enfants Divins~

J'ai enfin fais l'image de Koorie :')

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/30/13103007152238975.png

La jeune fille regarda Kyo:
- Serais-ce une mauvaise blague qu'on essaye de nous faire...? demanda-t-elle.
Oui, ça ne pouvait qu'être ça... Mettre des écrans d'affichage, ce n'était programmable que par quelqu'un. Donc, ça ne pouvait qu'être une blague.
Oui mais... Comment expliquer leur ressentit.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#164 2013-10-30 19:29:36

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Magnifique ! J'adore vos bannières !

http://img11.hostingpics.net/pics/48727415615.png
_Une mauvaise blague ? Qui pourrait donc vouloir nous faire une chose pareille ? Ce que je trouve le plus bizarre c'est que nous sommes les seuls a voir ces anomalies.
dit-elle en réfléchissant.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#165 2013-10-30 20:26:22

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Celle de Kyo, est la seule que j'ai pour l'instant, malheureusement^^
http://imageshack.us/a/img689/4292/avvr.png
Prenant place a la table, tout en regardant Dyamond aidé Ame, Kyo songea a tout ses événements étrange qui se déroulait. Une blague? Il avait du mal a y croire, tout ces accidents surtout certain d'entre eux était pratiquement impossible a faire sans que quelqu'un s'en rende compte et l'état de Dyamond par exemple, toujours avoir chaud, sa ne pouvait être provoquer par quelqu'un, non? Indécis, il finit par demander au petit groupe.

- Vous croyez que quelqu'un pourrait nous en vouloir?

Se levant rapidement en voyant Dyamond approcher, Ame se cogna contre le comptoir.

- Aie, se tenant la tête elle répondit a la jeune fille, il y a deux seconde, non. Puis voyant le sérieux des autres, elle prit un air surprit, que se passait-il?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#166 2013-10-30 21:14:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Merci Loukoum :3

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/30/13103007152238975.png

Koori haussa les épaules et frissonna, non, vu son état, ça ne pouvait pas être une blague.
- Je ne me souviens pas avoir embêter quelqu'un...

La jeune fille ne savait plus quoi faire pour se réchauffer, alors, elle décida de laisser passer et de trembler toute seule.
Elle regarda Amé, heureusement, elle n'avait rien. Puis, elle regarda le reste du groupe.
- Enfin, espérons que ça passe!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#167 2013-10-30 22:06:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Argh vous avez avancé quand 0,o Je vous ai pas vu remonter! Que c'est-il passé depuis le parc d'attraction?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#168 2013-10-30 22:12:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Rien, on a sauté l'épisode et ils sont à la pizzeria.
Ils parlent des apparitions des mots help etc... Et de leur symptômes, ils sont partis sur la piste d'une blague.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#169 2013-10-30 22:13:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Des mots helps? Ils ont eu des visions?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#170 2013-10-30 22:13:18

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] ~Enfants Divins~

http://imageshack.us/a/img689/4292/avvr.png
Kyo vit Koorie frissonner, elle semblait avoir toujours froid. Complètement le contraire de Dyamond, Kyo la regarda a son tour. Et une idée sans doute idiote lui vint.

- Est-ce que vous avez penser a vous tenir la main toute les deux?

Dernière modification par loupblanck (2013-10-30 22:14:32)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#171 2013-10-30 22:23:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Oui en quelque sorte! ^^
Finalement, je vais mettre un "E" à Koori, comme vous xP C'est plus jolie, même si ça n'a plus la traduction japonaise x'P

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/30/13103007152238975.png

La jeune fille regarda Kyo:
- Nous tenir la main?
Elle regarda Dyamond, c'est vrai! Ce n'était pas du tout bête... Après tout, Dyamond avait trop chaud et elle avait trop froid!
- Pourquoi pas essayer! dit-elle en lui tendant sa main.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#172 2013-10-30 22:30:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Alexy


Alexy, endormis sur un canapé jusqu'à présent, se frotta les yeux avant de s'assoir en tailleur, et de regarder la scène d'un oeil ensomeillé.
Il avait tout suivis, mais n'ayant rien de particulier, il ne savait pas trop quoi dire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#173 2013-10-31 15:22:30

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~Enfants Divins~

http://img11.hostingpics.net/pics/48727415615.png
_Moi non plus...
répondit-elle en se demandant qui pourrait leur en vouloir.
Elle souriais à Ame.
_Est ce que tu vois aussi des HELP partout Ame ?
demanda t-elle. Elle regarda Kyo sans trop comprendre ) quoi il pensait.
_Oui ! Ont ne risque rien de toute façons !
dit-elle en prenant la main à Koorie. Elle sentit son corps se refroidir instantanément ce qui faisait une sensation très bizarre.
_Sa fait du bien de refroidir un peu.
fit-elle en souriant.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#174 2013-10-31 15:53:45

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Ame*
La jeune fille regarda son amie surprise. Des mots help, non jamais elle avait vu un truc pareil. Songeuse elle essayait de se rappeler une fois, mais non rien. Sauf, Ame venait de se rappeler un truc. Se tournant vers les autres elle leur en fit part. Au passage elle ne comprit pas la phrase de Dyamond.

- Moi, je n'ai jamais vu de mot help nulle part, mais sa me rappelle que Kuroko ma dit un truc vraiment étrange lorsque j'était venu le voir a son dernier entraînement de soir, Ame prit place sur le divan a côté de Alexy, elle lui sourit avant de continuer, alors qu'il courait Kuroko c'est subitement arrêté et a regarder dans un coin sombre, il s'est ensuite retourné vers moi et ma subitement demander si j'avais vu ce mots dans les ombres, Ame se tut, elle n'avait pas besoin de préciser qu'elle avait répondu non.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#175 2013-10-31 16:13:03

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~Enfants Divins~

http://img11.hostingpics.net/pics/48727415615.png
_Jamais ? Je vais finir pas croire que nous somme en train de carrément délirer. Au moins si Kuroko en as vu c'est que ne somme pas les seuls.
dit-elle.
_Rah la la j'aime pas ça...N'empêche je trouve que ce qui nous arrive commence a me ficher la trouille.
avoua t-elle en soupirant.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr