Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-09-08 12:21:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

[RP] ~Enfants Divins~

Bienvenue dans ce Rp j'espère que vous vous y plairez !
Autoriser par Mimi The Queen of RP Catitiz_PDT_18


http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/08/1309080231408686.png

Enfant Divin

Il y a quelques années les dieux créèrent des êtres a apparence humaines mais
doté d'immense pouvoir et d'une force incroyable. Les dieux les considèrent comme
leur propre enfants. Aujourd'hui ces êtres sont adolescent ils ne connaissent ni leur pouvoir
ni leur appartenance divine. Ils s'en rendront compte bientôt car ils sont attendu,
dans les profondes mers des Sirènes attendent, dans le septième ciel attendent les Dragons de feu. Sous la terre attendent des Nains, les Centaures attendent eux aussi cachés dans des forêt lointaine. Les Nymphes se cache aux fond des étangs. Tout ces mythes attendent le signal qui dira que les enfants divin sont prêt a aider leurs parents qui lors de la créations de leur enfants ont étés affaiblis, les créature de l'obscurité en profitèrent donc pour capturer comme, les sœur Gorgone, les Sphinx,les Monstres,les Cyclopes etc etc...


Le Formulaire

*Pseudo:
*Nom,Prénom :
*Enfant divin ou autre :
*Age (entre 13 et 18):
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) :
*Sexe  :
*Histoire (pas obligé :
*Caractère :
*Description/image :

Quelques petite règles:

-Minimum de 3 phrases par mess
-Gros mot censuré (c*n)
-Bien sur remplir de formulaire ^^
-Les règles générale du coin RP

Dernière modification par laloukou (2013-09-15 11:57:06)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#2 2013-09-08 13:28:53

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~Enfants Divins~

~Les Inscrits~

LOUKOUM
*Pseudo: laloukou
*Nom,Prénom : Black Dyamond
*Enfant divin ou autre : divin
*Age (entre 13 et 18): 16
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Arem (dieu du feu inventé)
*Sexe  : f
*Histoire (pas obligé) : /
*Caractère : simple et sympathique
*Description/image : http://img11.hostingpics.net/pics/48727415615.png

CITRONELLE
*Pseudo: Citron.
*Nom,Prénom : Glai Koori
*Enfant divin ou autre : Divin
*Age (entre 13 et 18): 17 ans.
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Ahara (dieu de la glace [inventé])
*Sexe  : F
*Histoire (pas obligé): Elle vit seule dans un petit studio.
*Caractère : Gentille, une fille plutôt banale et sans histoire.
*Description/image :
http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/ … 547247.jpg

ESPE'

*Pseudo: Esperance96
*Nom,Prénom : Shane Dawin
*Enfant divin ou autre : Divin
*Age (entre 13 et 18): 18 ans
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Poséidon, dieu des océans
*Sexe  : M
*Histoire (pas obligé): /
*Caractère : Assez social, mais il ne parle pas beaucoup de lui. Il est assez taquin et plaisantin mais peut être sérieux.
*Description/image : http://reve-of-manga.r.e.pic.centerblog … ea88d4.jpg

*Pseudo: Esperance96
*Nom,Prénom : Rachel Crow
*Enfant divin ou autre : Divin
*Age (entre 13 et 18): 16 ans
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Eole, dieu des vents
*Sexe  : F
*Histoire (pas obligé): /
*Caractère : Sarcastique et un poil agaçante au première abord, elle se révèle avoir un bon fond quand on la connait mieux
*Description/image :  http://images.ados.fr/1/medias/photo/hd … le-big.jpg

LOUVE

*Pseudo: loupblanck
*Nom,Prénom : Kuroko
*Enfant divin ou autre : Divin
*Age (entre 13 et 18): 16
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Ténébris, Déesse des ténèbres
*Sexe  : Masculin
*Histoire (pas obligé : Vie normal d'étudiant, s'attend plutôt bien avec ses parents adoptif, il est connu dans son école comme étant un sportif.
*Caractère : Pas très sérieux sauf en sport, Kuroko fait ce qui lui passe par la tête, il a du mal a prendre les choses au sérieux, sa phrase favorite dans ces cas la ces, [i]Bah! C'est pas la fin du monde. Il étudie a la même école que Kyo et Ame.
*Description/image :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … r_Brac.png

*Pseudo: loupblanck
*Nom,Prénom : Shin Kyo
*Enfant divin ou autre : Divin
*Age (entre 13 et 18): 15
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Ruo, Dieu de la foudre.
*Sexe  : Masculin
*Histoire (pas obligé : Étudiant normal, vie seule dans un condo payé par ses parents adoptif.
*Caractère : Il n'est pas très social, parlant peu il préfère se tenir a l'écart, sauf des animaux bizarrement. Il va a la même école que Kuroko et Ame, ses seuls amis.
*Description/image :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … /Kyoya.png

*Pseudo: loupblanck
*Nom,Prénom : Aiki Ame
*Enfant divin ou autre : Mortel
*Age (entre 13 et 18): 15
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : /
*Sexe  : Féminin
*Histoire (pas obligé : Étudiantes modèle, elle vit avec ses vrais parents, elle a pour rêve de devenir designer.
*Caractère : Social, elle se mêle souvent les pinceaux lorsqu'elle essaie d'aider un de ses amis, mais sa maladresse elle la rachète avec une grande sollicitude pour les autres. Elle va a la même école que Kuroko et Kyo ses amis.
*Description/image :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … -Amev2.png

LOULOU'

*Pseudo: 'tit coup d'oeil au dessus de mon avatar ? Nan, louane74
*Nom,Prénom : Sachi - Daraen
*Enfant divin ou autre : Divin
*Age (entre 13 et 18): 14 et des poussières
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Kagura, Déesse de la lune (tiré d'un manga mais créé  :P )
*Sexe  : M
*Histoire (pas obligé) : Ses parents sont séparés et s'occupent très peu de lui. Il les déteste et vit en Internat.
*Caractère : Assez peu loquace et asocial, il ne cherche pas le compagnie des gens mais n'est pas froid pour autant, contrairement à ce que la plupart pense à cause de son visage inexpressif.
Quand on le connait bien, on découvre d'autres facettes de sa personnalité. Il rougit très facilement, est extrêmement intelligent, patient et s'énerve rarement, même si il a tendance à être un peu sec quand il l'est énervé. Il est mal à l'aise avec les femmes car sa mère adoptive était très désagréable avec lui.
*Description/image : http://img703.imageshack.us/img703/9184/wrz7.jpg

*Pseudo: louane74
*Nom,Prénom : Riko, Yui ( aussi surnommé Yû )
*Enfant divin ou autre : Divin
*Age (entre 13 et 18): 15 ans
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Raïko, Dieu du Temps ( créé )
*Sexe  : M
*Histoire (pas obligé) : Il refuse d'en parler
*Caractère : Très franc et plutôt sympa, il déteste les ordres et la plupart du temps, si on l'oblige, par exemple à écouter de la musique, il détestera cette musique car on l'a obligé, alors qu'il aurait pu l'aimer si il l'avait écouté de son plein gré.
Yui est assez difficile à comprendre mais est un très bon ami. Il déteste abandonner ou décevoir les gens.
*Description/image : http://img835.imageshack.us/img835/9097/d8j3.png

DRAGON'
*Pseudo: Dragon'
*Nom,Prénom : Aelys
*Enfant divin ou autre : divin
*Age (entre 13 et 18): 18
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Dicé, la justice
*Sexe  : M
*Histoire (pas obligé : personne ne le connait, alors personne ne la connait. Il reste inconnu, mais il semble en savoir beaucoup.
*Caractère : il est très posséssif, il veut la justice mortelle par tous les moyens, même plus que sa mère, la déesse Dicé.
*Description/image : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … big_p1.png

*Pseudo: Dragon'
*Nom,Prénom : Sonor Alexy
*Enfant divin ou autre : mortel
*Age (entre 13 et 18): 15 ans
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : /
*Sexe  : M
*Histoire (pas obligé : rien de particulier
*Caractère : il est très joyeux, ne se laisse jamais abattre, il aime les jolies filles et les séduires, mais il respecte "sa" règle d'or: ne jamais, jamais leur faire de mal. Il est donc respéctueux, et petit détail, il s'habille toujours à la mode victorienne.
*Description/image : http://data.whicdn.com/images/18566001/876430_large.jpg

Dernière modification par laloukou (2013-09-14 08:50:56)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#3 2013-09-08 13:56:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Je pense que je vais m'inscrire, mais il faut que je réfléchisse encore un peu.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#4 2013-09-08 14:16:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Ok Loulou, c'est comme tu veux ! Si tu veux des infos n'hésite pas !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#5 2013-09-08 20:53:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Je m'inscris! :D

*Pseudo: Citron.
*Nom,Prénom : Glai Koori
*Enfant divin ou autre : Divin
*Age (entre 13 et 18): 17 ans.
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Ahara (dieu de la glace [inventé])
*Sexe  : F
*Histoire (pas obligé): Elle vit seule dans un petit studio.
*Caractère : Gentille, une fille plutôt banale et sans histoire.
*Description/image :
http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/ … 547247.jpg


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#6 2013-09-08 21:33:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Je m'inscris aussi

*Pseudo: Esperance96
*Nom,Prénom : Shane Dawin
*Enfant divin ou autre : Divin
*Age (entre 13 et 18): 18 ans
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Poséidon, dieu des océans
*Sexe  : M
*Histoire (pas obligé): /
*Caractère : Assez social, mais il ne parle pas beaucoup de lui. Il est assez taquin et plaisantin mais peut être sérieux.
*Description/image : http://reve-of-manga.r.e.pic.centerblog … ea88d4.jpg

*Pseudo: Esperance96
*Nom,Prénom : Rachel Crow
*Enfant divin ou autre : Divin
*Age (entre 13 et 18): 16 ans
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Eole, dieu des vents
*Sexe  : F
*Histoire (pas obligé): /
*Caractère : Sarcastique et un poil agaçante au première abord, elle se révèle avoir un bon fond quand on la connait mieux
*Description/image :  http://images.ados.fr/1/medias/photo/hd … le-big.jpg


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#7 2013-09-08 23:14:10

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Je viens aussi^o^

*Pseudo: loupblanck
*Nom,Prénom : Kuroko
*Enfant divin ou autre : Divin
*Age (entre 13 et 18): 16
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Ténébris, Déesse des ténèbres
*Sexe  : Masculin
*Histoire (pas obligé : Vie normal d'étudiant, s'attend plutôt bien avec ses parents adoptif, il est connu dans son école comme étant un sportif.
*Caractère : Pas très sérieux sauf en sport, Kuroko fait ce qui lui passe par la tête, il a du mal a prendre les choses au sérieux, sa phrase favorite dans ces cas la ces, [i]Bah! C'est pas la fin du monde.
Il étudie a la même école que Kyo et Ame.
*Description/image :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … r_Brac.png

*Pseudo: loupblanck
*Nom,Prénom : Shin Kyo 
*Enfant divin ou autre : Divin
*Age (entre 13 et 18): 15
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Ruo, Dieu de la foudre.
*Sexe  : Masculin
*Histoire (pas obligé : Étudiant normal, vie seule dans un condo payé par ses parents adoptif.
*Caractère : Il n'est pas très social, parlant peu il préfère se tenir a l'écart, sauf des animaux bizarrement. Il va a la même école que Kuroko et Ame, ses seuls amis.
*Description/image :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … /Kyoya.png

*Pseudo: loupblanck
*Nom,Prénom : Aiki Ame
*Enfant divin ou autre : Mortel
*Age (entre 13 et 18): 15
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : /
*Sexe  : Féminin
*Histoire (pas obligé : Étudiantes modèle, elle vit avec ses vrais parents, elle a pour rêve de devenir designer.
*Caractère : Social, elle se mêle souvent les pinceaux lorsqu'elle essaie d'aider un de ses amis, mais sa maladresse elle la rachète avec une grande sollicitude pour les autres. Elle va a la même école que Kuroko et Kyo ses amis.
*Description/image :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … -Amev2.png
[/i]

Dernière modification par loupblanck (2013-09-08 23:15:42)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#8 2013-09-11 17:26:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~Enfants Divins~

vous êtes toutes inscrites ! Que celle qui veut commence !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#9 2013-09-11 19:44:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ~Enfants Divins~

A toi l'honneur, non? :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#10 2013-09-11 20:50:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Si t'insiste :3 (j'avais pas d'idée :p )

-Dyamond-
Elle entra dans son école avec un mal de crâne assommant. Cette nuit encore elle avait fait un étrange rêve, une voix appelait sans cesse a l'aide. Sans se douter que se n'était pas qu'un rêve elle entra dans la classe. Quelques jours plus tôt elle avait des choses bizarre quand elle s'approchait trop de la cuisine le feu sur la gazinière s'allumait aussitôt, c'était pareil pour la cheminé. assise sur sa chaise elle n'écoutait pas le cours tellement elle était plongé dans ses pensées.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#11 2013-09-11 21:06:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ~Enfants Divins~

~ Koori ~

Koori arriva à son lycée emmitouflée dans un manteau, malgré le fait que la saison était plutôt chaude, la jeune fille devait sortir en manteau, écharpe et bonnet. Bizarre, en ce moment elle avait plutôt froid.
Elle s'assit sur sa chaise et regarda le prof:
- Tu ferais mieux d'enlever ton attirail! dit-il
- Mais... J'ai froid.
- Dans cas, il y a un problème! Va à l'infirmerie!

Koori soupira, oui, elle devait avoir un problème. Elle se leva et prit ses affaires.
Elle passa à côté d'une vitre qui se gela et il y avait marqué: Help. Elle secoua la tête et cligna des yeux, la vitre était totalement normale. Elle soupira, elle avait l'habitude, cela faisait quelques temps que ce phénomène se produisait quand elle croisait une vitre.

Elle entra dans l'infirmerie mais en ressorti rapidement, elle n'avait rien. Koori soupira, elle n'avait pas envie de retourner en cours, elle se dirigea alors vers la sortie du bâtiment.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#12 2013-09-12 18:27:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Vu que les filles sont en... suu-périorité numérique, je vais créer 2 garçons pour rééquilibrer tout ça ! Bon j'avoue, mon but n'est pas aussi noble que ça, j'ai juste du mal à jouer les filles xD

*Pseudo: 'tit coup d'oeil au dessus de mon avatar ? Nan, louane74
*Nom,Prénom : Sachi - Daraen
*Enfant divin ou autre : Divin
*Age (entre 13 et 18): 14 et des poussières
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Kagura, Déesse de la lune (tiré d'un manga mais créé  :P )
*Sexe  : M
*Histoire (pas obligé) : Ses parents sont séparés et s'occupent très peu de lui. Il les déteste et vit en Internat.
*Caractère : Assez peu loquace et asocial, il ne cherche pas le compagnie des gens mais n'est pas froid pour autant, contrairement à ce que la plupart pense à cause de son visage inexpressif.
Quand on le connait bien, on découvre d'autres facettes de sa personnalité. Il rougit très facilement, est extrêmement intelligent, patient et s'énerve rarement, même si il a tendance à être un peu sec quand il l'est énervé. Il est mal à l'aise avec les femmes car sa mère adoptive était très désagréable avec lui.
*Description/image : http://img703.imageshack.us/img703/9184/wrz7.jpg

*Pseudo: louane74
*Nom,Prénom : Riko, Yui ( aussi surnommé Yû )
*Enfant divin ou autre : Divin
*Age (entre 13 et 18): 15 ans
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Raïko, Dieu du Temps ( créé )
*Sexe  : M
*Histoire (pas obligé) : Il refuse d'en parler
*Caractère : Très franc et plutôt sympa, il déteste les ordres et la plupart du temps, si on l'oblige, par exemple à écouter de la musique, il détestera cette musique car on l'a obligé, alors qu'il aurait pu l'aimer si il l'avait écouté de son plein gré.
Yui est assez difficile à comprendre mais est un très bon ami. Il déteste abandonner ou décevoir les gens.
*Description/image : http://img835.imageshack.us/img835/9097/d8j3.png

Dernière modification par louane74 (2013-09-12 18:28:32)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#13 2013-09-12 19:21:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Rachel

Rachel était en chemin pour l'école. Elle arriva devant une allée remplie d'érable et un vent souffla brusquement, sans prévenir, et des feuilles dansèrent autour d'elle, avant de retomber au sol et formez un petit mot: " Aide " avant de se dispersez aussi vite qu'il s'était formé.
La jeune fille cligna des yeux. Elle avait surement rêvé, bien que ce n'était pas la première fois qu'un truc étrange se passait dans sa vie: l'autre jour encore, alors qu'elle sortait d'un cauchemar, elle avait écarquillé les yeux devant l'ampleur des dégâts qu'avait subie sa chambre: c'était comme si une tornade était passée.
Elle arriva finalement en cours et décida d'oublier l'incident, une fois de plus.

Shane

Shane ne savait pas vraiment ce qui se passait, mais depuis quelques temps, il avait besoin de boire énormément d'eau: si il s'en privait ne serais-ce qu'une heure, il commençait à se sentir très fatigué, aussi buvait-il entre chaque cours. L'embêtant, c'était qu'il devait beaucoup aller au toilette. Ses copains le prenaient un peu pour un fou, mais il ne pouvait s'empêcher de continuer à boire des litres et des litres d'eau.
Ses hormones devaient débloquer, ce n'était pas possible autrement. Il espérait que cette phase passerait vite.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#14 2013-09-13 16:56:42

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Inscrite Loulou ! Merci de rééquilibrer ! J'vais surement faire un deuxième perso garçon .

http://img11.hostingpics.net/pics/48727415615.png
Elle regarda par la vitre et vis que la fille qui était malade se dirigeait vers la sortie de l'école.
Puis elle ressentit un pincement assez douloureux dans le bras. Elle retroussa discrètement sa manche et s'aperçut qu'elle s'était brûlée, curieusement sa brûlure formait les mots "Au secours". Elle se demandait pourquoi elle ne ressentait rien. Le professeur qui passait ouvrit grand les yeux horrifiés, il était tellement choqué qui n'avait pas remarqué ce que voulait dire la brulure. Il envoya directement la jeune fille a l'infirmerie. Celle ci jugea que ce n'était pas nécessaire la plaie était trop "étrange". Elle choisit de faire comme choisit de s'en aller directement. Elle sortit du bâtiment et s’aperçut que sa brulure avait disparu.

Dernière modification par laloukou (2013-09-13 17:27:33)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#15 2013-09-13 19:34:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Au fait Lakou', est-ce que tout nos persos sont dans le même collège/lycée ?

- Daren, enfant de la Lune -

Daraen poussa un soupir. Depuis le début de la journée, il avait envie de dormir sans arrêt, avait l'impression qu'il faisait nuit. Pourtant il n'avait aucune envie d'aller se coucher pour être à nouveau torturé par ses rêves où la lune tombait sur lui et où des appels à l'aide résonnait à ses oreilles.
Malgré tout, l'adolescent ne put s'empêcher de laisser sa tête tomber sur la table. Il battit des cils plusieurs fois avant de s'endormir en plein cours, comme à peu près tout les jours depuis une semaine

- Yui, Rouage du Temps -

Yui s'étonna de voir son ami Daraen s'endormir une nouvelle fois en cour, lui qui était si sérieux.
Depuis une semaine, il n'allait plus très bien de toute façon. D'ailleurs, cela correspondait au moment où lui aussi avait commencé avoir des "petits" problème.
A chaque fois que le mot "Aide", ou une de ses dérivations, était prononcé près de lui, le temps se rembobinait plusieurs fois, juste avant le mot.
Cela avait d'ailleurs recommencé hier quand il regardait la télé. Le mot "Help", normalement prononcé une seule fois par le personnage principal de sa série préféré, avait été au total 15 fois, à cause de cet étrange rembobinage...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#16 2013-09-13 20:12:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Allez, je m'inscris!

*Pseudo: Dragon'
*Nom,Prénom : Aelys
*Enfant divin ou autre : divin
*Age (entre 13 et 18): 18
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : Dicé, la justice
*Sexe  : M
*Histoire (pas obligé : personne ne le connait, alors personne ne la connait. Il reste inconnu, mais il semble en savoir beaucoup.
*Caractère : il est très posséssif, il veut la justice mortelle par tous les moyens, même plus que sa mère, la déesse Dicé.
*Description/image : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … big_p1.png

*Pseudo: Dragon'
*Nom,Prénom : Sonor Alexy
*Enfant divin ou autre : mortel
*Age (entre 13 et 18): 15 ans
*Parents Divin (vous pouvez l'inventer ^^) : /
*Sexe  : M
*Histoire (pas obligé : rien de particulier
*Caractère : il est très joyeux, ne se laisse jamais abattre, il aime les jolies filles et les séduires, mais il respecte "sa" règle d'or: ne jamais, jamais leur faire de mal. Il est donc respéctueux, et petit détail, il s'habille toujours à la mode victorienne.
*Description/image : http://data.whicdn.com/images/18566001/876430_large.jpg

VOili Voila!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#17 2013-09-14 08:44:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Je pense que se serai plus facile si ils fréquente la même école mais fait, comme tu veux, inscrite Dragon'


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#18 2013-09-14 12:10:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~Enfants Divins~

En fait, j'avais prévu que c'était un personnage "neutre" ayant conscience de son ascendance et de ses pouvoirs.
Par contre, il ne cera pas vraiment avec les autres, c'est pour ça que je dis qu'il est neutre ;)

Alexy

Il regardait un regard en coin les deux garçons juste derrière lui: Yui et Daren.
Ils trainaient souvent ensemble, et lui étant le maillon pétant de la chaine, il s'ennuyait ferme ces temps-ci lorsque Yui semblait être perdu dans ses pensées et Daren totalement mort de fatigue.
Il avait beau leur faire des blagues, les surprendre, les saouler un peu, oui, il l'avouait, les moments de rigolades étaient rares ces temps-ci.
Aujourd'hui, il avait opté pour une tenue assez simple, bien que du style victorien: un pantalon large fourré dans des bottes de cuir bruns qui lui montait à la moitié du molet, une chemise blanche à jabot et un gilet noir sans manches.
Il soupira: bon sang! Que les cours étaient longs!

Aelys

Il donna un violent coup de pied dans un rocher.
-Je m'ennuie à mourir!
Il regarda alors le manoir devant lui, là ce trouvait la porte qu'il empruntait pour se rendre là-bas.
Ne sachant pas trop comment l'appeler, il parlait donc de l'Autre-monde.
-... S'ils ne veulent pas venir ici, c'est moi qui les trouverait...
Une lueur de tristessse passa dans son regard, mais ses résolutions lui revinrent en esprit et il serra les poings: il n'en était pas question, il ne voulait plus se faire dicter sa conduite! Il... Non! Le monde pouvait désormais se passe d'eux!
Il se mit en route, faisant machinalement tourner une dague en nacre polie dans sa main.
"Il viendrat le jour, ce jour ou nous seront enfin maître de notre vie."
Il lança la dague qui se planta violement dans le bois de la porte du manoir, avant de se remettre en route.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#19 2013-09-14 15:48:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~Enfants Divins~

- Yui, Rouage du Temps -

Yui se pencha en avant, chuchotant
Tu t'embêtes Alex ? Un cours c'est très long pas vrai ? Ce serait cool que le temps passe plus vite...
Yui jeta un coup d'oeil à sa montre. Seulement 8h30. D'un coup, il lui sembla que les chiffres défilèrent à toute vitesse et sa montra indiqua 8h55, déclenchant la sonnerie.
Yui sursauta violemment, surpris, puis décida d'oublier l'incident, se dirigeant vers Daraen pour le réveiller.

- Daraen, enfant de la Lune -

Daraen se réveilla avec la sonnerie et sursauta. Il s'était ENCORE endormi ! Il s'étira à la manière d'un chat avant de se tourner vers ses deux amis
Alex, Yui, on va où ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#20 2013-09-14 16:42:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Alexy

-Bah! Le cours est finit! Tu croyais quoi?
Il s'étira de tout son long, il était plutôt petit pour son âge, mais il savait se faire respecter.
-Faut arrêter de t'endromir Daraen, ou tu vas te faire coller un jour tu sais?
Il s'était penché, se mettant à la hauteur du visage appuyé à la table de Daraen.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#21 2013-09-14 16:53:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~Enfants Divins~

- Daraen, enfant de la Lune -

Daren pencha la tête sur le côté et soupira
Mes notes sont trop bonnes pour qu'ils se permettent de me virer. Et je suis trop crevé pour m'empêcher de dormir de toute façon.


- Yui, Rouage du Temps -

Yui gonfla les joues en faisant mine d'être énervé
Un peu de bonne volonté que diable ! La lune n'est même pas levée tu sais...


- Daraen, enfant de la Lune -

Daraen acquiesça avant d'observer l'extérieur par la fenêtre
C'est vrai... Sinon, je me serais changé en étoile filante...
Il sursauta avant de se retourner en voyant le visage perdu de Yui dans la vitre
Ah c'est une allusion à un poème que j'ai créé ! Fais pas gaffe !
- Cool, eh dis-le moi, ils sont toujours beaux tes poèmes, mêmes courts !

Daraen hésita avant de répondre
Ô lueur de la Lune, lorsque tu apparais, je prie... pour que tu me changes... en étoile filante.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#22 2013-09-14 17:02:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Alexy

Il pouffa:
-Tu viens de l'inventer! s'exclama-t-il. Mais bon, t'es toujours aussi doué!
Il tira son ami pour le lever de la table, le professeur s'impatientant devant la porte:
-Bon, bouge toi! On va pas rater la récrée (à neuf heure... x) ) à cause de toi!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#23 2013-09-14 19:11:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ~Enfants Divins~

˜ Koori ˜

La jeune fille était sortie de son établissement, elle longea un trottoir où il y avait des arbres, le vent se leva et une feuille tomba dans les mains de la jeune fille, elle était rouge comme le sang alors que ces feuilles étient généralement vertes... Elle la laissa tomber au sol, sans trop se soucier de ça.

Elle continua son chemin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#24 2013-09-14 19:14:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~Enfants Divins~

- Daraen, enfant de la Lune -

Daraen se leva et sortit rapidement de la classe sans répondre, apriori parfaitement réveillé maintenant.


- Yui, Rouage du Temps -

Yui suivit ses deux amis rapidement, offrant un petit regard s'excuse au professeur en passant.

Dernière modification par louane74 (2013-09-14 19:19:15)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#25 2013-09-14 19:22:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~Enfants Divins~

Alexy

Il parlait de tout et de rien lorsqu'il vit Koori.
-Ma petite Koori! s'écria-t-il, les yeux soudain grands ouverts, pleins d'excitation.
Il s'élança vers elle, ils n'étaient pas ensemble, mais il aimait bien la taquiner.
-Comment ça va Koori? T'as bien dormis? Nan parce que je suis entouré de zombis ces derniers temps! s'ammusa-t-il.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr