Vous n'êtes pas identifié.

#201 2012-08-08 10:48:04

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Oh quoi oui Morgagane, ma pauvre, j'espère que tu vas vite te rétablir!
Sinon je n'ai TOUJOURS pas fini de lire les  pages, hier j'ai meme pas pus toucher a l'ordinateur :( et aujourd'hui et demain je ne vais pas trop pouvoir: je pars dans moins de 2h chez une amie et je ne reviens que demain après-midi donc c'est pas encore pour aujourd'hui que je vais finir de lire les truc --'
non mais c'est pas grave Morgane, c'est un peu de ma faute, et meme pas qu'un peu ^^; car si je n'étais pas aussi flémarde, j'aurai déjà finis depuis longtemps!
J'ai hate de pouvoir lire ces chapitres!

Dernière modification par 2007miss (2012-08-08 10:52:54)

Hors ligne

 

#202 2012-08-08 16:31:46

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

cette histoire devient du grand n'importe quoi et j'adore ça Catitiz_PDT_12  c'est vrai ! si cette histoire restait monotone en ne parlant que des 4 dragons sans que d'autres personnages n'interviennent, cette histoire serait vraiment inintéressante mais là elle est génial et le suspense que tu laisse en fin de chapitre et qui nous laisse l'impression que des éléments nouveaux vont apparaître dont on ne s'y attendait pas nous incite a poursuivre la lecture et a en demander plus et je voudrai ajouter que si jamais tu arrive a faire éditer cette histoire prévient moi je te l’achèterai de suite Catitiz_PDT_29

Hors ligne

 

#203 2012-08-08 20:31:40

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

ça va déjà beaucoup mieux grâce au médicament ! même si ils sont pas super bon Catitiz_PDT_15

Alors là je kiff grave les chapitres 61, 62 et 63 ! J'adore les dieux et les déesses Romaine/Grecque et j'adore Merlin ^^

Dernière modification par morgagane16 (2012-08-08 20:32:02)


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#204 2012-08-09 01:24:08

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Je suis bien heureuse que vous aimez.  Le deuxième tome que j'ai commencé me semble un peu plus monotone que celui-là mais, quand on sera là, vous me le direz.  J'essaie toujours de mettre du suspense pour que les gens veulent continuer la lecture.  Aussi je ne m'arrête pas.  Je me souviens de quelques livres qui laissaient un suspense et ne continuait jamais cette histoire après.  Ce livre, je l'ai donné en cadeau à une amie Catitiz_PDT_52

à la fin du tome 1(qui compte 72 chapitres) j'aurai une question à vous poser.  J'espère que vous me direz comment vous le trouver.  Il manque encore quelques chapitres mais, la fin du premier tome approche.Catitiz_PDT_07

Je vais aujourd'hui vous envoyez 3 chapitres qui vont ensemble.  Je pourrais en envoyer un  par jour mais, le suspense serait intolérable(lol).  Vous devez, pour comprendre ces chapitres, vous souvenir de voilà quelques chapitres, dans le temps de Noël, ce qui se passa avec Crack pot.  Voici les contrecoups de sa mésaventures avec un certain mâle.   Bonne lecture!!!! et excuse moi 2007miss de te mettre encore beaucoup de lecture(lol)Catitiz_PDT_37 Je vous en envoie un nouveau aujourd'hui, à la suite des 3 autres.

Chapitre 64

    La dernière semaine de février commençait.  Le froid persistait à l’extérieur de la forêt mais, à l’intérieur, le printemps éternel continuait son œuvre.  Rachel méditait tranquillement dans son coin secret que tous connaissaient.  Quand elle se rendait dans cet endroit, personne n’osait la déranger. 
-Rachel, cria Crack pot mentalement.
-Que veux-tu?  Je ne peux pas finir ma méditation en paix.
-Pas vraiment.  Tu te souviens de la gaffe que j’ai fait la journée de Noël?
-Comment pourrais-je l’oublier?
-Les bébés veulent voir le jour MAINTENANT.

    Rachel ouvrit rapidement les yeux et se leva.  Elle disparut et réapparut devant un Crack pot paniquée sur son lit.
-Je dois aller chercher Lucy, je ne possède aucun de ses outils pour t’aider à accoucher.
-Attends.  Je ne veux pas rester seule.
-D’accord.

La magicienne sortit la tête de la cabane de bois rond où sa chienne se battait pour que ses bébés trouvent la sortie.
-Hélène, dit Rachel en voyant celle-ci passer.
-Oui.
-Peux-tu venir?  Ma chienne a décidé d’accoucher aujourd’hui et je veux aller chercher ma mère pour m’aider.  Je ne détiens rien pour couper les cordons et pour garder les chiots au chaud et tout le tralala.
-D’accord, répondit la jeune femme en entrant dans la cabane où elle vit la pauvre chihuahua en contraction.
-Crack pot, je te laisse sous la supervision d’Hélène et je reviens dans quelques minutes avec Lucy.  Je ne possède pas assez d’expérience pour t’accoucher moi-même, dit la magicienne en disparaissant.

Chapitre 65

-Maman, cria Rachel en se matérialisant dans le couloir de la maison familiale.
-Rachel, tout va bien? demanda Lucy en regardant sa fille aînée et en se rendant vers elle.
-C’est Crack pot.  Tu te souviens de Noël et de ses idées, elle accouche et je ne possède pas tes connaissances et tes outils pour l’accoucher correctement.
-Rachel, que fais-tu ici? demanda Roger en montant les marches du sous-sol.
-Je viens chercher maman pour qu’elle accouche Crack pot.  Tu peux venir si tu veux.  Voir où j’habite.
-Pourquoi pas.  Lucy, es-tu parée?
-Des couvertures à bébé, les pinces homéostatiques, des ciseaux, un cousin chauffant, …
-Pas besoin de cousin chauffant, on ne possède pas d’électricité.
-Pas d’électricité?
-Non, on se chauffe et on s’allume avec la magie, dit-elle en faisant apparaitre un globe lumineux devant elle.
Les chiens se mirent à japper devant cette apparition.
-Je sers certains chiens avant de partir avec de la nourriture et de l’eau, dit le père en s’exécutant. 
-Rachel, cria Hélène télépathiquement, il y a une boule de couleur bizarre qui essai de sortir.

    Quand son père et sa mère furent prêts, Rachel prit leur main et ils disparurent de la maison où les portes avaient été barrées et se matérialisèrent dans la cabane de la jeune femme juste derrière Hélène.  Lucy se dirigea rapidement vers Crack pot pour l’aider à sortir le bébé, un beau siège.
-Je pense que je ne veux jamais élever de chiens, dit Hélène en partant de la cabane.
-Rachel, dit Lucy dans la cabane, le premier bébé est une femelle. 
-Tu en es certaine.  Avec ton expertise de d’habitude.
-Je porte mes lunettes, je ne me trompe pas dans ce temps-là.
-Je me souviens des trois femelles qui portaient des pénis, ria la magicienne.
-Je sais.  Tu viens m’aider.  Je pense que tu vas devoir changer ton lit avant de te coucher ce soir.
-Pas de problème.  Avec la magie, je ne prends plus beaucoup de temps.  On joue au backgammon comme d’habitude? demanda Rachel en faisant apparaitre un jacquet de luxe.

Chapitre 66

    Crack pot accoucha de trois chiots.  Deux femelles et un mâle.   Le mâle gris et tan ressemblait à son père ainsi qu’une des femelles et l’autre femelle ressemblait à sa mère.  Les trois tétaient leur mère avec leurs yeux fermés et leurs petites griffes aiguisées.  Rachel laissa sa chienne avec ses chiots sur son lit.  Elle fit faire le tour du camp à ses parents qui poussèrent plusieurs exclamations  durant leur visite.  Ils restèrent pour le souper quand le soleil déclinait vers la montagne des nains et furent ravis du menu proposé par ceux qui aimaient faire la cuisine.
-Comme vous voyez, tous font ce qu’ils veulent faire et aident ainsi à notre petite communauté.  Tous ceux qui se réfugient ici ont été persécutés par l’Inquisition ou par leurs voisins.  D’autres, comme Ocypétès, sont nés plus près physiquement  de leur parent monstre qu’humain.  Je voulais, seulement, réunir les quatre dragons mais, autour de nous, s’est formé un village de personne qui trouvent dure le fait de vivre dans un monde qui exclu la magie. Le pape Innocent XX nous fait passer pour les méchants mais, un jour, il devra confronter ses propres mensonges, dit la magicienne en accompagnant ses parents vers la cabane de bois rond. 
-Rachel, crois-tu que tu peux vivre avec une telle pression? demanda sa mère.  Tant de gens se reposent sur toi pour que tu les fasses vivre et que tu les protèges. 
-Je crois que oui. Cependant, le temps seul dira si je réponds trop vite à ta question maman.  Pour les chiots, je veux voir si certains possèdent des pouvoirs comme leur mère.  Si tel est le cas, je garderai ceux-ci avec moi.  Pour les autres, je demanderai à Crack pot ce qu’elle veut en faire.  Je pensais vous les laisser pour leur trouver une famille.  On verra.
-Merci Rachel, je suis très heureux d’avoir vu où tu passais ton temps, ria Roger en prenant sa fille dans les bras.  Viens nous voir plus souvent à l’avenir!
-Je possède peu de temps de loisir, j’essayerai de venir le plus souvent que je pourrais, dit la magicienne en encerclant ses parents dans un halo bleu qui les ramena chez eux.
-Rachel, je ne sais pas ce que deviendront mes bébés mais, j’espère qu’un héritera de mes dons magiques, jappa la chihuahua toujours sur le lit.
-Je ne sais pas si je serais capable de supporter deux chihuahuas avec des pouvoirs magiques, ria la jeune femme.
-On verra bien, dit Crack pot en s’endormant immédiatement.

Rachel fit apparaître un nouveau lit propre et se coucha.  Ashlee, avait de puis longtemps, pris une cabane dans les arbres.  Le soleil avait depuis longtemps partit de l’autre côté de la terre quand la magicienne s’endormit enfin.  Elle se posait des questions sur son avenir et surtout sur Karl.  L’ancien mercenaire faisait de plus en plus d’apparition dans ces questionnements.  Elle repassait souvent la scène du baiser dans sa tête.


Chapitre 67

    Le temps passa.  On fêta l’équinoxe du printemps dans le camp.  On pouvait penser que l’extérieur de la forêt ne connaissait rien de ce qui se passait à l’intérieur.  Des informateurs de la ville venaient parfois voir Rachel et aucune nouvelle ne touchait leur petite communauté cachée. 

Les chiots de Crack pot vieillissaient aussi mais, aucun ne montrait de signes de posséder des pouvoirs comme leur mère et  Rachel s’en trouvait soulagé.  Les bébés commençaient à courir partout dans la cabane de la magicienne qui commençait à avoir le goût de faire un ragoût de chihuahua. 

Quand les chiots atteignirent leur premier mois de vie, une des chienne grise et tan fit apparaître un grain de moulée dans sa gueule.  Rachel arrêta ce qu’elle faisait et demanda à Crack pot si elle venait de voir ce que sa fille  faisait.
-Que fais ma fille? demanda la chihuahua.
-Elle fait apparaître des grains de moulée molles dans sa gueule.
-Rachel, tu dois avoir la berlue.
-Elle recommence!
Ce coup-ci, Crack pot le vit aussi.
- Je ne pense que celle-là à hériter de mes pouvoirs.  Je n’espérais plus que cela arrive.
-Et mon qui espérait le contraire, rétorqua la magicienne.

    Le temps passa et l’anniversaire des 32 ans de Rachel arriva.  Le 9 avril, ils crièrent tous surprise à la magicienne qui pensa mourir d’une crise cardiaque.  La petite chihuahua qui s’appelait Médora poussa un glapissement de peur en voyant autant de personne et elle fit apparaître un énorme serpent.  La magicienne réussit rapidement à faire disparaître ce gigantesque reptile.  Tous surent qu’un des chiot de Crack pot possédait des pouvoirs magiques étonnants.

    Rachel regarda les chiots de Crack pot âgés de huit semaines.
-Crack pot, à part Médora, que faisons-nous des deux autres?
-On pourrait leur trouver une famille?  Tu gardes Médora j’espère.
-Est-ce que j’ai vraiment le choix?  Voyant tout les problèmes qu’elle nous a occasionnés depuis sa découverte, je ne peux pas la lâcher sur la terre.  Je vais appeler ma mère et l’avertir qu’on lui envoi deux jolies chiots chihuahuas prêt à partir.

Rachel envoya les deux autres chiots après avoir expliquer télépathiquement à sa mère tout ce qu’elle devait savoir sur ces deux galopins. 

La magicienne regarda celle qui restait avec elles :  Médora.  La petite femelle chihuahua, grise et blanche, possédait de grandes pattes et un long nez gris avec le milieu brun.  Ses yeux bruns pétillaient d’intelligence et d’espièglerie.  Ses deux oreilles, déjà droites, retombaient vers le bas quand elle se réveillait le matin.  Sa longue queue mince, quand elle la branlait, pouvait devenir un petit fouet.  Cependant, Médora était très dangereuse à cause de sa maladresse.  Tous ces sorts pouvaient aboutir à une catastrophe.  Combien de personne était venue pour dire que Médora venait encore de gaffer?

Le camp fêta les feux de Beltane.  Ainsi,  le mois de mai commença.  Tous firent attention pour ne pas faire peur à la petite Médora qui décida de rester dans la cabane de sa maitresse.

Dernière modification par morgane81 (2012-08-10 01:56:42)

Hors ligne

 

#205 2012-08-10 10:52:53

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Salut salut les gens, désoler je vous avais dit que je rentrais chez moi hier après-midi, mais en faite je suis rentré assez tard, je n'ai pus prendre que ma douche et après j'avais des invités (qui étaient arriver quand j'était a la douche) donc désoler je n'ai pas pu passer hier, et là faut que je re parte car je vais accompagner mes parents qui accompagnent des amis faire leurs baptème de plonger et je pique-nique là bas; donc ma journée sera quelque peu charger. je ne vous promet pas que je serais là cette aprem, bey

Hors ligne

 

#206 2012-08-11 00:21:53

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

eh bin on peut dire que t'a de sacrée journée 2007miss !!!
bon aller moi je vais me coucher demain debout 7h pour aller travailler je vais profiter a fond de ce week end a l'elevage car c'est mon dernier week end la-bas et je n'y reourne qu'a la mis-mars ils vont me manquer mes gros loups Catitiz_PDT_04
au faite c'est quand vous votre anniversaire ???

Hors ligne

 

#207 2012-08-11 09:20:57

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Wow, méchante journée 2007miss.  Je trouve ensuite que mes journées sont chargées. Catitiz_PDT_26

Aujourd'hui, on aurai eu besoin de bouchons pour les oreilles. Silver a eu son premier accouplement.  Pas hâte de voir les bébés sortir d'elle.  Je me souviens que sa grand-mère tombait dans les pommes quand elle accouchait et Silver est sur la même morphologie.  En plus, je quette Katou qui semble aussi avoir bientôt ses chaleurs.  Il va falloir que je sépare ma chambre en deux si les deux accoucherait en même temps mais, je ne sais pas si j'aurais une place pour coucher dans ma propre chambre(lol). Vive l'élevage!!!!Catitiz_PDT_28

Nous sommes vendredi(à vrai dire on est samedi car il est 3h13 du matin mais, je me considère comme vendredi car, c'est comme si je serais venue à ce moment(en tout cas moi je me comprends , c'est le principal)).  Catitiz_PDT_45
Donc, aujourd'hui c'est le chapitre "le voyage" mais comme vous aimez bien l'autre histoire(le cycle des quatre dragons), je vous envoie aussi  deux chapitres de celui-là.  Je suis proche de la fin du premier tome.  Vous devez hâte de savoir qui meurt à la fin du premier tome.  Après on dit que je suis méchante!!Catitiz_PDT_51 Après cela, je pourrais enfin mettre ma tête sur mon oreiller et me laisser glisser dans les bras de Morphée.  Demain(samedi soir) je vais essayer de me donner un coup pour continuer. Je sais quoi écrire mais, je manque de temps.  Je vais m'arrêter d'écrire sinon,je ne pourrais pas me coucher avant le lever du soleil.
Comme j'avais déjà dit.  Même s'il n'y a personne qui a écrit un message, je mets un nouveau chapitre du cycle des quatre dragons à la suite. Catitiz_PDT_25

Chapitre 13

    Les jours qui suivirent furent remplis de pièges dans lesquels plusieurs doués trouvèrent la mort. Hélène n’avait plus grand choix. Rester ici égalait à une tombe pour tous. À l’intérieur du village, on ne risquait rien, mais aussitôt qu’on sortait dans la forêt, c’était la mort assurée. C’était bien de rester dans la protection de leur logis, mais ils devaient se nourrir. La magicienne ne voulait pas qu’Adam sorte du village et celui-ci commençait à s’ennuyer. Il aimait tellement les animaux de la forêt qu’en être séparé sapait son moral. 

    Cette journée-là, Hélène appela tous les doués à se rejoindre au milieu du village. Tout le monde se doutait de la raison de cette réunion d’urgence. Quand la magicienne sut que toutes les personnes encore vivantes se trouvaient devant elle, elle commença son discours.
- Doués, douées, nous sommes confrontés à un problème épineux. Tous ont remarqué que sortir du village revient à une mort certaine et nous avons besoin de nous nourrir. À la lumière de ces révélations, je n’ai trouvé que deux solutions qui s’offrent à nous. Je vais vous les dire, et si quelqu’un a une autre idée ou plusieurs, qu’ils les disent sans retenue et nous en discuterons tous ensemble.  Donc, voici les résultats de ma réflexion : la première est de rester dans le village mais nous finirons par nous entretuer. Au bout du compte tout le monde trouvera la mort. La deuxième est la fuite. Se sauver du village et reconstruire notre vie ailleurs. Je sais que cela veut dire aller dans la forêt et contourner les pièges placés, mais c’est faisable. Maintenant, j’attends vos suggestions.
- Tes deux solutions amènent à la mort, cria une voix. Tu pourras nous nourrir, tu es magicienne, tu peux faire apparaître de la nourriture.
- Pas suffisamment. Je vais manquer d’énergie en peu de temps si je m’aventure de ce côté.
- Nous sommes condamnés et c’est la faute de cette magicienne de malheur. Si elle n’avait pas arrêté la bombe, nous serions tous morts et elle aurait été plus douce que celle qui nous attend, hurla une femme.
- Tuons-la et mangeons-la, nous vivrons ainsi quelques temps de plus, dit un  homme hystérique en s’approchant d’Hélène.
- Je ne suis aucunement responsable de votre malheur. Les humains, aidés des magiciens, vous ont trouvés tous seuls. Certains désirent rester, qu’ils restent, mais moi, je pars d’ici. Ceux qui désirent me suivre, retrouvez-moi quand le soleil poindra à l’horizon demain. Maintenant le soir tombe, alors hâtez-vous de prendre votre décision si vous êtes indécis, dit la magicienne en disparaissant en laissant un nuage de fumée.
    Elle savait qu’elle ne pouvait faire entendre raison à ceux qui projetaient de la manger mais elle espérait que ses pouvoirs magiques pourraient protéger tous ceux qui décideraient de la suivre.

    Séréna, Violette et Adam entrèrent silencieusement dans la tente d’Hélène. Le silence était de mise dans une telle situation. Ils se couchèrent et tous, même la magicienne, eurent de la difficulté à s’endormir. Quand le sommeil vint les prendre, les cauchemars les empêchèrent de dormir durant une bonne partie de la nuit. 



Chapitre 68

    Rachel méditait dans son coin secret.  Elle pouvait enfin respirer après toutes les bêtises que faisaient Médora, elle n’avait plus une minutes pour elle. 
-Est-ce que quelqu’un m’entends?, entendit la magicienne.
-Qui êtes-vous? demanda Rachel télépathiquement.
-Heureusement, je ne mourrais pas en vain. Mon nom ne vous aidera pas à connaître mon identité mais, sachez que je vivais au Vatican.
-Que se passe-t-il dans le pays de mon pire ennemi?
-J’aimerais savoir votre nom avant de continuer.  Je ne veux pas me trahir.
-Je me prénomme Rachel.  Si vous vivez au Vatican, vous me connaissez comme celle qui s’est sauvée du pape Innocent XX sous la forme d’une dragonne d’or.
-Je ne pouvais espérer communiquer avec une personne comme vous.
-La télépathie peut traverser des océans si le récepteur possède de grands pouvoirs.
-Madame, votre avenir est aussi noir que le mien qui se termine demain.
-Pourquoi?  Vous …
-Le pape a su, je ne sais comment, que je pratiquais la magie dans l’enceinte du Vatican.  J’utilisais des livres interdits pour en savoir plus sur les pouvoirs interdits.  Le pape a ordonné mon arrestation et celle de ma femme et de ma fille.  Nous fûmes jugés et condamnés.  Hier, ma femme et ma fille ont brûlé sous mes yeux horrifiés.  Demain, je monterais à mon tour sur le bûcher pour rejoindre enfin ma famille.  Je possède peu de temps alors, je dois vois dire que, dans environ deux semaines, le pape enverra une petite armée vous attaquer.  Quelques milliers de soldats accompagnés pas des tueurs de dragons Faites en sorte que tous ceux qui sont morts sous les flammes ne le soient pas en vain.  Vivez et battez vous en mémoire  des suppliciés.
-Monsieur, si vous le voulez, nous pouvons venir à vous et vous sauvez de la mort.
-Préparez plutôt votre défense.  Depuis hier, je veux mourir sans me donner la mort.  Je veux rejoindre ma famille.  Rachel, promettez moi seulement que vous vous battrez du mieux que vous pourrez et remporterez la victoire pour tous ceux qui croient en vous. Votre communauté est le dernier bastion de la magie.  Le pape fera tout pour vous anéantir et assoir ainsi sa suprématie sur la terre.  Priez seulement pour mon âme!

    La communication se coupa.  La magicienne sortit de son coin magique et vit qu’elle n’était pas la seule à avoir entendu ce cri du cœur. 
-Que faisons-nous Rachel? demanda Hélène.  Croyons-nous cet homme mystérieux ou non?
-Je pense que nous devrons ériger plus de défenses.  Même si on ne peut pas se reposer complètement sur les dires de cet inconnu, nous devrions faire comme s’il disait la vérité. 
-Je suis d’accord avec Rachel, répondit Karl.  Vous savez tous que je suis un ancien mercenaire et on faisait toujours, avec les informateurs, comme s’ils disaient la vérité. Si la véracité de son information se concrétisait au moins, on ne tombait pas des nus.
-Je veux déjà ravaler mes propos, commença Éric, mais, je crois que ce que dit mon homologue est vrai.      Si on ne fait rien et que cette armée nous tombe dessus, on va se faire écraser.  Si on est prêt, on pourra survivre à cette première attaque.

    Tous se tournèrent vers les deux jeunes hommes.  Rachel pensa que c’était la première fois qu’ils acquiesçaient aux propos de l’autre.
-Si le bien et le mal sont du même avis, on devrait peut-être se tourner vers cette perspective. 
-Oui mais, comment faisons-nous? demanda un adolescent nouvellement arrivé avec ses parents.
-Premièrement, il faut renforcer le mur qui entoure le camp, commença Rachel.
-Il faut aussi des vivres, si on doit survivre à un siège, continua Hélène.
-Il faut aussi des pièges autour du camp pour que le moins d’homme viennent jusqu’ à nous, dit l’ancien mercenaire.
-Des douves aussi, continua Éric.
-Bon, je pense qu’on a de quoi s’occuper pour toutes les deux semaines annoncées.  On va se répartir en quatre équipes et on se coupera le travail.  Cela ira plus vite à plusieurs.  Si certains ont des idées pour une autre équipe que la sienne, il ira dire son idée.  Nous resterons en contact.  Alors, formons les équipes et hops, au travail, dit Rachel.


Chapitre 69

    Les deux semaines passèrent vite.  Tous mirent la main à la pâte, même Médora la gaffeuse. 

La première équipe, dirigée pas Rachel, enduit le bois du mur avec une pâte ignifuge.  De plus, ils placèrent des tiges de métal pour empêcher le mur de tomber.  Ils firent mêmes, à certains endroits, des faux murs qu’ils pourraient jeter sur ceux qui essaieraient d’escalader le mur.

La deuxième équipe, dirigée par Hélène, se mirent à stocker des vivres.  Son équipe fit plusieurs allers-retours de la ville à la forêt pour acheter des aliments qui ne pourrissaient pas.  Éric ou Rachel revêtaient parfois leurs peaux de dragons pour les aider à amener le tout au camp.  Ils plantèrent aussi plusieurs nouveaux fruits et légumes dans le jardin et cueillirent ceux qui pouvaient être consommés. 

La troisième équipe, dirigé par Éric, creusèrent des trachées autour du mur et plantèrent des lances à l’intérieur pour empêcher les soldats de mettre leurs échelles pour monter le mur.  Rachel ne voulant pas qu’il utilise l’eau de la source, abandonna cette idée.  Hélène disait aussi qu’il aurait besoin d’eau si un siège les empêchait de sortir du camp.

La quatrième et dernière équipe, commandé par Karl, placèrent des pièges tout autour du camp.  Des bûches qui tombèrent en lançant une flèche dans une cible. Des cordes attachées sur le sol qui enverraient, l’homme qui poserait le pied dedans, très loin.  Ils bâtirent des catapultes pour mettre sur les murs solidifiés.

Une journée où les derniers préparatifs étaient mis en place, un homme arriva en courant de l’orée du bois.
-Ils arrivent, cria-t-il.
-Qui? demanda Éric en sortant de la tranchée.
-L’armée.  Ils ne sont que mille mais, nous ne sommes pas autant.  De plus, ils amènent de lourdes structures de guerres.  Les tueurs de dragons aussi sont là.
-Ils nous restent combien de temps? demanda Rachel au-dessus d’eux.
-Quelques heures tout au plus.  Ils avancent rapidement et ils sont confiants de gagner cette bataille.
-Ils trouveront la victoire plus amère qu’ils le croient, répondit Karl qui arrivait de la forêt avec son équipe.
-Que tous entrent dans le camp, conseil de guerre, dit la magicienne.


Chapitre 70

    Devant le camp des magiciens, l’armée arriva et forma dix colonnes pour mieux attaquer.  Les tueurs de dragons restèrent derrière disant qu’ils serviraient mieux à cet emplacement ou ils sortirent tous leurs matériels.  Tout les gens de l’armée, sauf les mercenaires derrières, portaient la livrée des soldats suisses.  Voici l’armée du pape songeant Rachel qui se tenait sur une passerelle qui faisait qu’un pouvait voir au-dessus du mur.
-Bonjour, dit la magicienne en parlant à cette armée de fou.  Que faites-vous dans cette forêt?
Personne ne lui répondit et elle entendit même les commandements que les généraux donnaient à leurs subalternes.
-Craignez-vous de me répondre?  Je ne crache pas du venin mais du feu.
Pas un mot des ennemis qui continuaient leurs manœuvres.

    Rachel redescendit sur le sol par l’escalier.
-Je pense que nous ne pourrons pas parlementer avec eux.  Il ne reste qu’à vendre chèrement notre peau.  Nous gardons les équipes que nous avons formées mais, pour celle que je commandais, Crack pot prendra ma place.  Pour celle d’Éric, Ashlee prendra le commandement.  N’oubliez pas que la magie est de notre côté.  Un groupe apparaîtra sur leur gauche, un autre à leur droite, un sortira par la grande porte et le dernier groupe, derrière les lignes ennemies.  Vous apparaissez, donnez quelques coups et, quand la surprise est passée, vous revenez et vous recommencez.  Durant ce temps, dit Rachel en se transformant en dragonne d’or, Éric et moi on va les survoler en crachant sur eux pour en tuer le plus possible.  Je déteste tuer et je crois que la vie est sacrée mais je pense que le choix ne nous est pas donné.  Prêt! 
-Je pense que nous ne pourrons jamais être vraiment prêt Rachel mais, essayons de faire ton idée.  Au nombre que nous sommes, c’est le mieux qu’on peut faire, affaiblir l’ennemi, répondit Karl.

    Depuis quelques jours, Karl par ses bonnes actions, avaient retrouvé tous ses pouvoirs.  De plus, ceux-ci étaient beaucoup plus fort qu’à son arrivé ce qui le remplissait de joie.
-Rachel, murmura Karl en s’approchant de la dragonne, fais attention à toi.  Je tiens à toi et ne voudrais pas te perdre.

Dernière modification par morgane81 (2012-08-12 04:11:56)

Hors ligne

 

#208 2012-08-12 17:02:06

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Coucou ^^
Pour répondre à ta question billy168 mon anniversaire est le 15 mars et toi c'est quand ?
Vous avez des journées chargées vous moi je suis contente de pouvoir faire la grasse mat' presque tout les matins ^^


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#209 2012-08-12 20:21:17

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Moi mon anniversaire c'est le 23 septembre!
mais moi aussi je pouvais en faire, mais ça c'était avant (pub optique2000 ^^) car encore aujourd'hui je suis partis je sais plus où pour faire une marche de 2h plus un pique-nique! et ces derniers temps j'ai l'impression de ne manger que des pain-beurre-jambon, saucisse au barbecue et... c'est tout et c'est ça depuis 2 jours ou plus, je sais plus
et désoler mais je n'ai TOUJOURS pas fini de lire, en faite je ne lis meme pas, j'ai trop la flemme, pareil pour écrire un épilogue que j'ai en tête depuis plus d'une semaine et j'ai commencer à l'écrire, mais je n'ai toujours pas fini...

Hors ligne

 

#210 2012-08-13 02:43:39

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Ma fête est le 9 avril.  J'ai toujours aimé ma date de fête car cela coïncide avec le printemps, ma saison préférée.  L'été, trop chaud, l'automne, trop déprimant et l'hiver trop froid.  Le printemps égale la renaissance de la vie.  Voir les arbres déployées leurs feuilles vertes vers le soleil timide.  Catitiz_PDT_48   J'arrête là avant que je finisse par faire de la poésie.Catitiz_PDT_39

Mes journées semblent bien débordante d'activité mais, je réussi à me réveiller à midi tout les matins(je fais plusieurs choses de nuits tels que les poneys et écrire mon histoire).Catitiz_PDT_47

2007miss, un épilogue finit un livre alors, tu es en train de finir ton livre car, un livre commence par un prologue(des fois aussi par le chapitre 1, cela dépends).Catitiz_PDT_52 Je vais te rendre triste car, je vais encore envoyer des chapitres et allonger les pages de lecture que tu n'as pas finis(lol)

Aujourd'hui, je vous envoie la fin du tome 1.  Demain, je ne pourrais probablement pas venir alors, je me prends d'avance.  Vous allez enfin connaitre l'identité du personnage qui va mourir.Catitiz_PDT_49
Je veux que vous me dises si c'est assez triste.  Je veux tout savoir de vos impressions après avoir lu la dernière ligne de ce message et du tome 1 en même temps.  La prochaine fois, je commencerais à vous envoyez le tome 2 qui se nomme "la louve blanche".  Je veux aussi savoir si la fin est prévisible.

Bonne lecture et ne pleurez pas trop.Catitiz_PDT_38

Chapitre 71

-Éric, demanda Rachel au dragon d’argent, te sens-tu prêt à terrasser les tueurs de dragon?
-Plus que jamais, dit-il en s’envolant vers le ciel et vers les ennemis.

    Rachel étendit ses grandes ailes dorées et s’envola aussi.  Ils  firent un premier passage en crachant, pour Rachel, du feu et pour Éric, de la glace.  Ils tuèrent plusieurs soldats et leurs amis, après, commencèrent à apparaitre et à disparaitre en tuant une ou deux personnes chaque en moyenne.  Les soldats ne savaient plus où donner de la tête.  Après le passage des dragons qui fauchaient plusieurs vies, les magiciens du camp apparaissaient et disparaissaient en fauchant d’autres vies.  Du millier, on dénombra cinq cent après quelques minutes de bataille.  Les tueurs de dragon se regroupèrent et crièrent pour se faire entendre au-dessus des vacarmes des armes qui s’entrechocs. 
-Éric, rugit la dragonne d’or, on fusionne nos souffles.
Le dragon d’argent s’approcha de la dragonne d’or et ils soufflèrent leur souffle en même temps.  Le feu devint une flèche géante tenue par la glace.  Ce feu d’artifice fit plus de victimes que quand il ne combinait pas leurs souffles.  Ils rugirent de joie en voyant leur amis revenir à la charge.  Rachel vit cependant Karl qui faisait les quatre coins en tuant plus d’ennemis que tout les autres avec son épée empoisonnée.  Crack pot mordait les soldats avec sa fille Médora.  Ocypétès suivait les dragons dans le ciel et s’abattait sur les soldats.  Gustave faisait des trainées de cadavres derrière lui.  Jellyfish regardait les soldats qui devenaient des statues de pierre sur le dos d’Hector.  Hélène envoyait des flèches vers les soldats quand elle revenait dans le camp et tirait pour enclencher les pièges.  Quand Hélène se trouvait prêt des soldats, elle se battait à l’épée que Rachel lui avait prêté.  Bientôt, qu’une centaine de soldats essayèrent de se sauver de ce carnage.  Seulement les tueurs de dragons restaient sur leur position.  Éric se posa devant les soldats qui se sauvaient et la dragonne d’or le suivit même si elle trouvait ridicule de tuer des gens qui voulaient se sauver.

    Alors, tout se passa rapidement.  Les tueurs de dragons enclenchèrent une flèche géante en direction du torse d’Éric.  Rachel savait qu’elle ne pourrait jamais empêcher la flèche de tuer son ami sauf en se sacrifiant elle-même.  Elle sauta et s’interposa entre la flèche et le dragon d’argent.  Éric voyant cela arrêta de poursuivre les soldats paniqués et cracha son souffle glacé sur les machines et sur les tueurs de dragons qui ne réussirent pas à se sauver.  Ils moururent glacer.  Ensuite, il se dirigea vers Rachel qui restait toujours sous sa forme de dragonne.  Le dragon d’argent prit son amie agonisante dans ses bras. 

Tous ceux du camp arrivèrent alors en criant leur victoire mais, en voyant la dragonne d’or en train de rendre l’âme, ils convergèrent tous vers elle.

Chapitre 72

    La dragonne d’or ouvrit les yeux.  Elle savait que cette flèche ne possédait aucun antidote et qu’il lui restait moins d’une heure à vivre. 
-Rachel, dit le dragon d’argent penché sur elle, nous allons t’arracher cette arme du corps.
-Éric, répondit-elle en regardant la danse du soleil à travers les arbres de la forêt qu’elle devrait bientôt abandonnée, cette lance arrachera mes organes au moment où tu l’arracheras de mon corps. Des piques sortiront et amèneront tout en même temps. 
-Si tu redevenais humaine?
-Mon cher ami, la flèche ne rapetissera pas et je mourrais coupé en morceaux.
-Si tu …
-De plus Éric, si je la garde en moi, elle rejettera un poison mortel en moi et … il me reste environ une heure de vie avant que la souffrance soit intolérable.  S’il-vous-plaît, laisse-moi parler.  Je sais que tous les habitants du village sont autour de moi, je sens leur aura.  Éric, dit la dragonne d’or avec des larmes dans les yeux, tu deviendras le chef quand je rejoindrais mes ancêtres.  Promets-moi de continuer la lutte.  Je ne veux pas que ma mort signe la fin de notre bataille.  Surtout, Éric, juge tous le monde également.  Je veux aussi que tu fasses la paix avec Karl.  Quelques fois vous avez eu les mêmes idées et je pense qu’il commençait à avoir un rapprochement.  Le bien doit coexister avec le mal pour que les deux existent.
-D’accord Rachel, je ferais comme tu me le demandes, pleura le dragon d’argent.
-Hélène.
-Oui Rachel, dit celle-ci qui s’approcha de la dragonne.
-Je sais que tu voulais te marier avec Éric mais, je ne pourrais présider votre mariage.  Demandez à Crack pot, elle peut le faire autant que moi.  Elle est baptisée au nom des dieux elle aussi.  Je vous souhaite une vie de bonheur.  Vivez ce que je ne pourrais pas vivre.   De plus, approche toi aussi de Karl.  C’est unis que les dragons réussiront à vaincre.
-Pas sans toi, cria Karl en retenant ses larmes.
-Vous réussirez à gagner cette guerre sans moi.  Les dieux me rappellent à eux et ils doivent avoir une bonne raison.  Karl, aide Éric en tant que chef et promets moi aussi que tu ne chercheras pas le conflit avec celui-ci.  Je sais que le bien et le mal ne s’entendent pas mais, faites des hommes de vous et pilez sur votre orgueil masculine pour une fois.
-D’accord chef, répondit l’ancien mercenaire.
-Et vous tous dans le camp, n’arrêtez pas le combat car, sinon, les générations futures perdront tout le savoir que contient la magie.  Je ne veux pas que ma mort force les nôtres à une soumission envers le pape et tout ce qui y touche.  Battez-vous pour vos convictions et pour vos aspirations et un jour, le jonc de la religion se brisera et nous pourrons ouvrir nos ailes dans un monde de paix. 

Ashlee s’avança vers celle qui lui avait sauvé la vie et embrassa les écailles dorée de son bras et tout ceux du village firent la même chose après elle. 
-Éric, dit la dragonne d’or, n’oublie pas de m’enterrer avec Excalibur comme Merlin nous avait demandé.  De plus, j’aimerais que mon corps soit enseveli sous les racines du chêne au milieu de la forêt.
-D’accord Rachel. 
-Crack pot.
-Oui maitresse.
-Prends soin de Médora, elle n’a besoin que de l’attention pour arrêter de faire des bêtises.  Tu hérites de ma cabane et de tout ce qu’elle contient ainsi que ce que je possède chez mes parents.  J’espère que tu ne m’en voudras pas de partir en premier mais, on ne choisit pas la date de sa mort.
-Je sais.  Je m’occuperai de Médora et je donnerai ce qui va à qui.  Adieu maitresse, dit la chihuahua en s’envolant vers le museau de la dragonne d’or toujours dans les bras du dragon d’argent.  Les arbres laissaient filtrer des rayons verts qui jouaient sur la peau dorée de Rachel qui ferma les yeux et qui ravala ses larmes.  Durant cette brève bataille, aucun arbre n’était tombé.  L’herbe en-dessous de la dragonne la chatouilla et les papillons voletaient autour de cette scène tragique. 
-Éric, il est temps, dit Rachel en ouvrant les yeux.  La douleur commence à se faire sentir et je ne veux pas souffrir inutilement.
-Tu en es certaine.
-Oui.

    Alors le dragon d’argent coucha la dragonne d’or sur le sol et prit la hampe de la flèche géante dans ses mains écailleuses.  Crack pot partit de sur le museau de sa maitresse et se posa sur le sol.
-Adieu mon amie, pleura Éric en arrachant l’arme de la cage thoracique de Rachel qui mourut sur le coup.
Les oiseaux, les animaux et même le bruissement des arbres arrêtèrent tout bruit.  Pendant un instant, aucun son, à part les pleurs de certaines personnes du village, ne se fit entendre. 

    Durant que tous partaient vers le village pour préparer les funérailles de leur amie, Karl s’approcha de la carcasse encore chaude.
-Rachel, je m’en veux de ne pas avoir pu te le dire avant mais, je … je … je t’aime et j’espère que cela était partagé. 
L’ancien mercenaire éclata en sanglot.  Crack pot l’ayant remarqué alla le consoler.  Elle ouvrit ses ailes et vola devant le visage de Karl.
-Où elle se trouve, elle doit avoir entendu tes paroles.  Je suis aussi triste que toi de sa mort mais, elle est auprès des dieux. 
-Je sais Crack pot mais, je voudrais tellement qu’elle soit là auprès de moi pour que je trouve le courage de lui avouer que depuis notre baiser, elle occupait mes pensées.
-Je peux te dire que si tu lui aurais dit avant le jour de sa mort, elle t’aurait dit qu’elle aussi pensait souvent à votre baiser.  Elle t’aimait mais, ne voulait pas te le dire, elle craignait ta réaction.  Viens avec moi maintenant.  Nous nous consolerons en voyant les folies de Médora.  Je peux te dire que où elle se trouve, elle ne souffre plus et elle peut garder un œil sur nous.  Elle deviendra sous peu la reine des dieux et pourra mieux nous aider.  Ma maitresse n’est plus mais, je resterai ton ami Karl.  Je sais que tu souffres autant que nous mais que tu ne veux pas que les autres le sachent.  Soit fort et continuons la bataille pour laquelle elle est morte.

    Karl, Crack pot et Médora laissèrent la carcasse qui reprit sa forme humaine en refroidissant.  Ils entrèrent ensemble au village sous l’œil réprobateur d’Éric et d’Hélène.







Fin du tome 1

Hors ligne

 

#211 2012-08-13 20:35:24

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Snif j'avais les larmes aux yeux Catitiz_PDT_38
La fin n'était pas prévisible du tout mais je pense personnellement que tu n'aurais pas du faire mourir Rachel vu que c'était le personnage principale du livre (c'est seulement un avis personnelle hein) après dis moi si je me trompe mais il me semble que tu avais dit plus tôt dans le livre qu'il fallait que les 4 dragons restent en vie pour que la prophétie se réalise (enfin il me semble ou alors j'ai peut-être rêvé Catitiz_PDT_27 ).
Au fait je voulais savoir si tu avais quelqu'un pour faire la couverture de tes livres car si tu n'as personne je peux me proposer ^^.


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#212 2012-08-13 22:30:48

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

ma date d'annive c'est le 16 août
j'ai pas de mot pour la fin de ce tome je suis juste chambouler et j'ai les larmes aux yeux Catitiz_PDT_38

Hors ligne

 

#213 2012-08-14 18:46:28

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

mais je sais qu'une histoire fini par un épilogue et commence par un prologue, mais le truc c'est quand faire j'avais écrit deux petites histoires (que quelques pages de cahiers de brouillon, donc les petits cahiers)) avec les meme personnages, et j'avais la fini de la deuxième mais pas de la première, et je me suis dit que les première pourrai être le début d'une plus grande histoire, et la deuxième la fin, mais le problème c'est qu'il faut d'abord que j'écrive quelque chose entre les 2 petites histoire pour les relier, mais j'avais déjà l'épilogue, mais la je suis en train d'hésiter à faire que l'épilogue soit le tout dernier chapitre et qua je rajoute un autre épilogue, mais je pense que non car j'adore la fin du dernier chapitre du moment, et ça casserai tout le truc si ce n'était plus la fin. Désoler je raconte ma vie, et peut-etre que vous n'avez pas tout compris mais j'arrive pas à expliquer plus simplement.
Bon sang pourquoi j'ai lu ton commentaire Morgane, je suis bete je suis bete je suis bete (se tape la tete contre un mur)
mais c'est pas grave comme ça, ça me donne envie de lire pourquoi elle est morte.
OUI j'ai enfin fini le chapitre 44 (c'est le chapitre sur le quel je bloquait un peu) j'aurais aimé continuer a lire mais le malheur s'acharne sur moi, j'ai encore un repas avec des amis ce soir et je pars dans pas longtemps  Catitiz_PDT_24

Dernière modification par 2007miss (2012-08-14 19:02:26)

Hors ligne

 

#214 2012-08-14 19:50:53

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Zut ! Je suis débile ! J'avais zappé que tu n'avais pas fini de lire je suis désolée.
Décidément c'est pas des vacances ça 2007miss tu as toujours des trucs à faire.
Moi j'ai A PEU PRES compris ce que tu voulais dire ^^.


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#215 2012-08-15 02:36:08

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Je n'ai personne pour faire mes couvertures et je serais honoré que tu le fasse si cela te tente.  Pour l'instant, je vais une esquisse pour le cycle des quatre dragons pour les reconnaître(la lecture aussi aide mais, c'est un moyen plus long).  Tu pourras me parler de tes idées pour le premier tome.  Moi, j'avais fait un fond comme leur forêt avec un pentacle et un dragon d'or au centre.

  De plus, tu ne te trompes pas.  Pour que la prophétie se réalise, il faut que les 4 dragons soient ensembles.  Catitiz_PDT_12   Vous allez voir ce qui se passe dans le deuxième tome.  Dans un monde de magie, la mort n'est pas égale à la fin.  Vous allez me comprendre.  Au moins, je suis contente de savoir que ma fin a porté fruit en tant que triste à pleurer.

Pour 2007miss, j'ai à peu près compris, en tout cas je pense comprendre.  C'est vrai que parfois le centre dans un livre est la partie la plus longue à remplir.  Quand je commence un livre, j'ai toujours le début et la fin dans ma tête.  Pour mes idées, tu vas rire, je me raconte l'histoire(les bouts à écrire prochainement), dans ma douche.  Ainsi si je vois que cela est plate, je change.  C'est moins compliqué que tout écrire et effacer ensuite.  C'est mon truc, j'espère que cela t'aidera même si tu sembles toujours être en train de te promener.  Tu seras plus fatiguée après tes vacances qu'avant.Catitiz_PDT_26

Cependant, je suis méchante Catitiz_PDT_51  de vous avoir laissé pleurer durant un plus long laps de temps que d'habitude(j'ai essayé de venir hier mais, je ne réussissais pas à rien faire sur le site sans qu'il arrête pas de planter).Catitiz_PDT_35   Étant tannée, j'ai décidé d'aller me couche et de me reprendre aujourd'hui. 

Aujourd'hui, je commence à vous envoyer le deuxième tome du cycle des quatre dragons(oui, le premier fini par la mort de Rachel).Catitiz_PDT_38
Le deuxième porte comme sous-titre, la louve blanche.  Vous allez voir plus tard dans l'histoire pourquoi.  Ce livre est en écriture et je commence le chapitre 37 mais, il faut que j'arrange les deux chapitre avant.  En tout cas, bien des choses que je vais arranger en cette jolie soirée où ma mère écoute "esprit criminel".  Alors, je vous envoie deux chapitres pour me faire pardonner.  Vous allez voir que cela continue bien le premier livre.  Bonne lecture!!!  à demain pour la suite!!!!Catitiz_PDT_48

Chapitre 1
   
Rachel reposait dans un cercueil de bois d’érable confectionné par les elfes.  On voyait dans le bois des runes tracées pour aider au voyage de l’âme vers les dieux.  Autour de la jeune femme un linceul de feuilles de pommiers servaient de cousins au corps froid et sans vie.  Comme promis, Éric plaça l’épée Excalibur sur le flanc gauche de l’enveloppe charnelle de la chef morte au combat.  Son collier représentant un dragon doré et sa bague en argent qui représentait aussi un dragon fit remonter des souvenirs au symboliste.  Ses autres armes, comme elles se trouvaient dans le monde astral, ne pouvaient pas faire parti de l’assemblage.  Le cercueil fut placé devant la cabane de la défunte durant une semaine ou Éric essaya de communiquer avec le grand chêne qui répondu au bout de ce délai.
-Que voulez-vous? demanda télépathiquement le roi de la forêt.
-Je voulais vous informer que votre grande championne est morte et qu’elle désirait que sa tombe soit placée sous vos racines.
-Venez tous, répondit l’arbre plusieurs fois centenaires.
   
    Devant tous le village, un chemin prit forme.  Karl et Éric prirent chacun un coin du cercueil et commencèrent la marche vers le dernier repos de leur amie.   Arrivés, ils furent émerveillés par le décor devant leurs regards.  Le grand chêne levait majestueusement ses branches vers les cieux et semblaient le cacher ainsi.  Sur ses branches, on pouvait voir des petites fées, de toutes les couleurs, qui jouaient ensemble en riant.  Le roi de la forêt vivait sur une petite île que formait la source de la rivière qui  alimentait la forêt en eau.  Dans ses eaux, les gens du village s’étonnèrent de voir des sirènes qui pataugeaient.  Ses êtres mi-femme, mi-poisson, coupaient le souffle par leurs grandes beautés.  Elles portaient tous des cheveux longs de couleurs différentes, des coquillages qui cachaient leurs poitrines généreuses et leurs queues de poissons chatouillaient en jouant avec les rayons de soleil qui réussissaient à traverser le feuillage du chêne.   Elles lançaient des gerbes d’eau en plongeant dans cette eau bleue.  Des fées s’envolèrent vers les humains et les quelques créatures qui les suivaient.
-Le grand chêne accorde le souhait de votre amie, dit une fée toute habillé de fleurs bleues.   Ses cheveux et sa peau aussi possédaient la même teinte que la fleur qui l’enveloppait.

    Alors, le chêne leva ses racines qui se trouvaient sur la berge opposé à l’île.  Éric et Karl se dirigèrent vers cette endroit et plaça le cercueil de leur amie en-dessous des grandes racines.  Le roi de la forêt recouvrit, ensuite, le corps de sa championne en baissant ses racines. 
-Voulez-vous dire quelques mots pour dire au revoir a votre amie? demanda l’arbre que tous entendirent.
-Oui, dit Éric en prenant la parole.  Rachel, que puis-je dire sur elle?  Tous la connaissaient comme notre chef mais, …
-Éric, rétorqua Karl, parle avec ton cœur et non avec ta tête.
-Viens si tu es meilleur que moi!
-D’accord, si tu insistes.
    Alors Karl se mit a côté de son antagoniste. 
-Rachel était pour nous tous une amie et une conseillère.  Elle nous protégeait et a donné sa vie pour ses valeurs et ses convictions.  J’espère que tous nous remonterons nos manches et ferons dire a notre amie dans les cieux que nous voulons que son souhait se concrétise.  Moi-même, dans la noirceur de la méchanceté, elle m’a tendu la main et elle fut la seule à croire que je deviendrais meilleur.  Je pense que Rachel restera a jamais dans le cœur de tous et  que quand nous penserons faillir a la tâche, nous regarderons le ciel et nous nous souviendrons de son sacrifice.  Où que tu sois ma belle, aide nous et donne nous le courage de continuer notre route pour arriver vers le monde meilleur dont tu rêvais.

    Tout le monde applaudirent les paroles de l’ancien mercenaire sauf Éric dont les mots  "ma belle" avait fait tiquer.   Donc, Karl parlait avec l’amour qu’il portait à la défunte.  Il comprit que la mort de Rachel avait empêché ce traitre de devenir le chef du village.  Il devait empêcher que Karl demande son héritage.  Même si l’agonisante disait qu’Éric devenait chef, il pourrait toujours y avoir un combat pour ce titre.  Il regarda les gens criant bravo à cet homme infect.  Il pensait qu’en revenant au village, il ferait en sorte que l’ancien mercenaire disparaisse de sa vie malgré la promesse faite à une mourante.


Chapitre 2

Quelques mois plus tard, les personnes vivant dans le camp s’activait à une tâche réjouissante.  Les chaises, misent dans la remise après la sentence de Karl, reprirent du service.  Ils les disposèrent en plusieurs colonnes et en deux groupes.  Au milieu, ils laissèrent un chemin pour que les mariés se rendent à l’autel.      Le mois de juillet se trouvait un bon moi pour se marier et le deuil oublié.  Cela faisait du bien aux gens de se préparer pour un événement heureux. 
Éric se préparait seul dans sa cabane durant qu’Hélène, aidée par Crack pot, se préparait dans la cabane de celle-ci. 
-Maintenant, il faut trouver quelques choses de donner, dit la petite chienne cherchant dans les effets de sa défunte maitresse.
La chihuahua sortit un élastique rouge avec cinq pierres blanches au bout de chaque ficelle.
-Crack pot, c’est tellement beau et cela va avec ma robe blanche, répondit la future mariée.
-Je suis certaine que Rachel te l’aurait donné si …
-Ne pleure pas en cette journée de joie Crack pot. 
-Je sais mais, quand je pense à Rachel je … je ne contrôle plus mes larmes.  Maintenant, quelques choses de bleue.  Voici, dit la petite chienne en tendant un jolie bijou bleu avec un ovale dorée autour. 
-Wow.
-Un autre bijou de Rachel.  Au mariage de sa sœur, elle lui avait passé ce bijou.  Notre amie l’a eu à une de ses fêtes, un cadeau de son meilleur ami.  Maintenant, quelques choses de prêter.  Je pense que le bijou endosse ce rôle-là aussi.  La dernière chose est quelques choses de vieux.  Je ne sais pas ce qui pourrait, attends. 
Crack pot chercha dans un coffre à bijou appartenant à Rachel et trouva des boucles d’oreilles.  Cependant, ces bijoux ne servaient pas pour une personne aux oreilles percées, elle contenait une pince pour agripper le lobe et rester accrocher pour la journée.  Cela élançait un peu mais, la chihuahua sourit comme une chienne pouvait sourire.  Elle regarda Hélène qui tourna pour regarder son reflet dans un miroir sur pied que Karl lui avait donné comme cadeau de mariage avant le temps.  La robe de la jeune femme ne portait aucune fioriture, blanche et tombant droite sur son corps jusqu’au genou.   Seulement sa poitrine formait un renflement dans le tissu blanc.  Elle portait le bijou bleu entre ses seins.  Ses cheveux, tirés en queue de cheval, tenait grâce à l’élastique donné par Crack pot. Elle portait des chaussures blanches à talons hauts avec des lacets. 
-Wow, jappa Médora en entrant dans la cabane.  Jolie mariée, ton prince charmant t’attend ainsi que ma mère. 
-On arrive dans quelques minutes, cria Crack pot à l’intention de sa fille.

Hors ligne

 

#216 2012-08-15 15:52:07

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

mais ce n'est pas grave Morgagane, car grace a ça j'ai super hate de lire ce qu'il faut que je lisse!
Ne t'inquiète pas Morgane, tu n'es pas la seule qui imagine ses histoire sous la douche, moi aussi, sous la douche, dans mon lis, en voiture, en cours, a la plage, a l'équitation, en faite un peu tout le temps, dès que je n'ai rien n'a faire, ou que je m'ennuie, je pense a ça, ce qui est un peu embétant car après j'imagine une suite pour mon histoire, et je me dis "mais non cette suite pourrai etre une autre histoire" donc j'ai pleins d'histoire commencer en attente de suite.
je suis sûre qu'il va se passer un truc avec Rachel, car la "mission" ne peu pas etre faite sans le dragon d'or! j'ai deux petite idée, mais je ne peux pas etre sûre d'une sans avoir fini de lire le tome 1!

Hors ligne

 

#217 2012-08-16 01:37:28

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Bon, un scoop!! Oui, on va entendre encore parler de Rachel.  Je ne peux pas laisser silencieuse!!!Catitiz_PDT_18   J'aimerais savoir 2007miss quelles sont tes idées sur ce qui arrivera de Rachel.

Katou et Silver devraient probablement avoir des chiots au mois d'octobre(12 et plus).  J'ai hâte de les voir et pas en même temps car, on ne sait jamais si la chienne s'en occupera ou non.  De plus, à ce moment, si tout va bien, je devrais être en stage.  De plus, je veux que mes chiennes soient dans ma chambre alors, j'aurais de longue soirée de veille.Catitiz_PDT_28   Je vous dit pas à quoi je ressemble quand je ne dors pas la nuit!!!

Enfin, le nombre de doriformes diminuent.  Je pensais qu'ils s'amuseraient avec moi jusqu'à le fin de l'été.  On a aussi encore Leyla.  La fille qui devait venir la chercher a quelques problèmes financiers.  Catitiz_PDT_07   

Au moins, je survie.  Malgré le fait que Silver me laisse pas dormir.  Quand elle entend un bruit elle jappe et tremble pensant que c'est M. Jack qui arrive.  J'ai hâte qu'il finisse leur(maudite) chaleur(oestrus pour ceux qui veulent savoir le mot plus scientifique). 

Maintenant que j'ai fini mon lapsus, je suis certaine que vous voulez votre petit chapitre.  Le chapitre 3 est le mariage d'Éric et d'Hélène.  Jolie comme chapitre pour les amoureux.  (il en faut un peu).  Je vous envoie aussi le chapitre 4 et 5.  Bonne lecture amateurs du cycle des quatre dragons.  Moi, pour ma part, je vais aller continuer l'écriture de ce roman.Catitiz_PDT_43


Chapitre 3
   
Une musique nuptiale se fit entendre quand Éric avança sur le chemin avec, à son bras, une Hélène en extase.  Le symboliste portait un tuxedo noir avec une cravate et une chemise blanche.  Crack pot attendait les amoureux sur une estrade bâtit assez haut pour qu’elle soit  à la hauteur des yeux des futurs mariés.  Les enfants, partis le matin même en dehors du camp, avaient rapporté et placé partout des fleurs sauvages qui dégageaient une forte odeur.  Tous portaient leur habit d’apparat et se réjouissaient pour ces deux êtres dont le destin pouvait se montrer cruel.  Ces deux personnes devaient faire renaitre la magie avec l’aide d’une personne qu’il détestait.  La musique s’arrêta quand les deux amoureux arrivèrent à l’estrade où la chihuahua les attendait.  Les papillons et les oiseaux voletaient autour de tout ceux réunit pour ce mariage.
-Aujourd’hui, commença Crack pot, nous sommes réunis pour marier se deux êtres qui aspirent à vivre ensemble pour toujours.  Si quelqu’un dans l’assistance veulent s’opposer à ce mariage qu’il parle où qu’il se tait à jamais.
-Je pense qu’une personne voulant s’opposer aurait eu le temps de le dire, continua la chihuahua après quelques minutes de silence.  Maintenant, Éric voulez-vous …
-Pas ainsi, répondit le symboliste.  Puis-je exprimer mes sentiments à ma future femme si elle veut de moi?
-Fais ce que tu veux, c’est ton mariage et non le mien, répondit la chienne blonde en riant.
-Hélène, la première fois que je t’ai vu, mon cœur s’emballa au son de ta voix.  Je sentais que je devais te protéger et que, si je ne faisais rien, je mourais.  Si une personne m’aurait averti de l’amour qui m’attendait, Rachel n’aurait pas eu peur de sa vie, je serais parti avec elle plus rapidement.  Je ne sais pas si tu m’aimes autant que je t’aime mais, je ne pense pas que tu veuilles partager ma vie pour rien.  Quand, en voyant nos amis, tu es tombée inconsciente, mon cœur arrêta ses battements de peur que tu ne me reviennes jamais.  Je sais maintenant que je ne pourrais jamais vivre sans toi.  Je t’aime tellement que je veux te donner tout ce que je possède et tout ce qui me constitue.  Veux-tu devenir celle qui partagera sa vie avec moi ou devrais-je rejoindre Rachel dans l’au-delà car, je ne pourrais vivre sans toi à mes côtés?  Je crains que tu me sois aussi importante que l’air que je respire.
    Plusieurs personnes se mirent à pleurer devant de telles paroles d’amour.  Karl, au premier rang, ferma les yeux et pensa à celle qu’il aurait voulue à ses côtés pour l’éternité.  Il savait qu’elle se trouvait inaccessible mais, il espérait toujours un miracle.  Crack pot remarqua sa peine mais, elle ne pouvait rien faire.  Médora, assit à côté de l’ancien mercenaire, ne voyait pas la tristesse qui l’accablait.
-Éric, commença Hélène en prenant les mains du symboliste dans les siennes, je ne sais pas si je t’aime autant que toi tu m’aimes mais, je sais que mon cœur t’appartient.    Depuis mon réveil dans la cabane, mon cœur a synchronisé ses battements avec le tien.  Quand tu m’as avoué ton amour, je ne peux pas te dire comment je me suis sentie.  Je me sentais sur une autre planète.  Quand nos lèvres se sont touchées, je me sentais prête à tout pour te garder le plus longtemps possible dans cette position.  Aujourd’hui, je lie ma vie avec la tienne et je me sens la fille la plus heureuse du monde.  Ce soir, tu feras de moi une femme comblée.  Je t’aime et t’aimerais pour l’éternité.  Même quand la mort viendra nous chercher, notre amour ne mourra pas avec nous.  Nous continuerons à nous aimer dans les cieux.  Mon âme t’appartient pour l’éternité, mon amour.
-Je crois que vous dites oui les deux, résuma Crack pot en regardant les tourtereaux qui se regardaient dans les yeux.  Échangez les bagues. 
Éric fit apparaître une nouvelle bague qui représentait un dragon en argent.
-Ceci représente mon dragon et moi, je lis mes deux personnalités à la tienne.  J’espère que tu aimeras autant le dragon que l’humain.
Hélène fit apparaitre une bague qui représentait un dragon blanc taillé dans un cristal de roche.
-Ceci représente mon dragon et moi, je lis mes deux personnalités à la tienne.  J’espère qu’on apprendra ensemble à maitriser l’animal qui dort en moi.
-Maintenant, vous pouvez vous embrasser et ensuite, on pourra passer au souper.
    Éric regarda Hélène qui rougissait.  Il l’attrapa par la taille et, en la courbant, il l’embrassa avidement.  La jeune fille répondit à se baiser brûlant de passion et de désir.  Karl se leva et partit rapidement ailleurs. Il se sentait incapable de voir ses amis s’embrasser quand lui, venait de perdre celle qui aurait pu lier son destin avec le sien.
-Dieux et déesses, cria la chihuahua, acceptez-vous ce mariage?
Le vent se leva comme pour répondre à la chienne.
-Les dieux et déesses bénissent votre mariage alors, vous voici mariez pour le meilleur et pour le pire.  Espérons que le pire ne vienne pas trop vite.


Chapitre 4

-Éric, demanda Crack pot en allant les voir avant que ceux-ci se retirent dans leur cabane commune.
-Oui.
-Je me demandais si vous vouliez avoir une lune de miel.  Vous pourriez aller faire un voyage d’une fin de semaine en amoureux.  Qu’en dites-vous?
-Ce serait une excellente idée, s’écria Hélène.
-Si ma douce le veut, je lui donnerai une lune de miel mais, il faudra qu’une personne prenne ma place durant ce laps de temps. Je sais aussi qui pourrait prendre cette charge sans problème. 
-Vous me donnerez votre nom demain, je commence à me sentir fatigué, bailla la chihuahua blonde.
-Attends, le retient le symboliste.
-Oui chef!, jappa Crack pot en se retournant.
-Tu deviens aujourd’hui, ma seconde.  Cela te donne le droit de prendre ma place quand je dois m’absenter.  Tu pourras aussi prendre une seconde toi aussi.  Cependant, tu dois me dire qui et je peux te dire que je dirai oui à tous sauf Karl.
-Pourquoi?  Je pensais même que vous le prendriez comme second?
-Karl, ce déchet de l’enfer.
-Tu ne le connais pas bien.  Tu …
-Assez.  Demain, je parlerai au camp et je partirai pour quelques jours.  Je ne peux te dire le délai réel mais, tu le sauras immédiatement à notre arrivée.  Tu devras venir me faire ton rapport sur les incidents subvenus durant mon absence.
-D’accord, dit Crack pot en partant pour sa cabane et en s’endormant tout de suite. 

    Médora arriva peu de temps après dans la cabane qu’elles partageaient.  Elle ouvrit deux ailes blanches pour prendre les couvertures de sa mère sur son lit et pour recouvrir le corps endormi de celle-ci.  Depuis quelques temps, la petite fille de Crack pot voyait que sa mère se rapprochait dangereusement de Karl et que le « chef », jaloux de la popularité de celui qu’il détestait, voulait que la chihuahua fuit l’ancien mercenaire.  Au moins, le dragon noir se faisait de nouveaux amis dans l’enceinte du camp et se trouvait plus populaire que son antagoniste Éric que tous trouvaient trop dictateur.  Certains mêmes, fatigués par son manque de diplomatie, avaient décidé d’essayer de vivre à l’extérieur du camp.  Médora, âgée de cinq mois, ne comprenait pas tout mais, elle savait que le camp deviendrait bientôt vide si le « chef » ne rajustait pas ses flûtes.  Elle s’envola vers son lit à quelques pas de celui de sa mère et elle se coucha.  Elle ne savait pas ce que demain lui réservait mais, elle aimait la vie de bohème que sa mère et elle vivaient.  Cependant, elle s’ennuyait elle aussi du temps où Rachel vivait avec elles.  Médora savait ne pas être la seule dans cette situation mais cela ne ferait que s’aggraver  avec le temps.  Elle s’endormi en pensant qu’elle aussi devrait bientôt faire le choix entre rester ou partir.


Chapitre 5

    Le soleil au zénith prit les gens du camp au dépourvu.  L’heure tardive du coucher et les réjouissances avaient épuisé l’ensemble des gens habitants toujours le camp.  Éric demanda une réunion devant l’ancienne cabane de Rachel.  Malgré le trépas de celle-ci, sa maison restait le centre du village et les mises au point se faisaient là. 
-Messieurs et mesdames, commença Éric, je vous ai réuni ici pour vous apprendre une grande nouvelle. 
-Si elle comporte le fait que tu sois marié, celle là tous la connaissent, rétorqua Karl au premier rang.
-Karl ma magnanimité possède des limites et tu ne veux pas les connaitre.  Comme je disais avant qu’un malotru me coupe la parole.
-Malotru toi-même!
- Karl, calme-toi, grogna Crack pot à ses côtés.
-Il me nargue devant tout le monde.
-Oui mais, tu as commencé à ouvrir les hostilités en premier, rétorqua la chihuahua lasse de leur guerre continuelle.
-Je me tais pour mon amie mais, pas pour toi, répondit l’ancien mercenaire en parlant au chef du camp.
-Bon.  Je disais que …  en tout cas, Crack pot devient aujourd’hui ma seconde.  Cela veut dire qu’elle deviendra la figure d’autorité quand je devrais m’absenter.  Cette décision devenait indispensable car, Hélène et moi voulons nous absenter pendant quelques jours pour notre lune de miel. Nous ne savons pas où nous allons mais, seulement notre seconde pourra communiquer avec moi.  Je ne veux pas me préoccuper du camp durant ma … en tout cas vous comprenez ce dont je parle.
-Éric, pars avant de t’embourber dans tes paroles, ria la chihuahua en allant au devant du symboliste. Cependant, il faudra que tu prennes des billets d’avion avant de partir?
-Crack pot, répondit Hélène, tu oublies que mon mari possède de grandes ailes argentées.  Je peux prendre le vol airdragon.

    Éric se transforma en dragon d’argent devant tous qui reculèrent pour pas qu’ils les écrasent.  Celui-ci se baissa ensuite pour que sa douce monte sur son dos.  Elle ouvrit deux ailes blanches dans son dos pour enfourcher le dragon qui attendait.
-Tu possèdes des ailes?
-Oui petite, depuis quelques jours.  Je les ai découverte en tombant dans un trou dans la forêt pas trop loin d’ici.  Je pensais me faire mal et je fus estomaquée de voler au-dessus du trou, raconta la jeune mariée.
-Alors je vous souhaite une bonne lune de miel, jappa Crack pot.
-Nous reviendrons rapidement mais, deux ou trois jours seuls nous ferons du bien, grogna le dragon qui décolla à ses mots.

    La chihuahua regarda le dragon jusqu’à ce qu’il disparaisse de sa vue.  Elle regarda tout le monde et dit en riant
-Allez, on s’active!  Faites vos tâches et ensuite respirez et faites ce que vous voulez de votre temps libre.  Je ne mettrais pas d’autres tâches à ceux qui finiront ce qu’on leur demande.  Je ne m’appelle pas Éric.

Dernière modification par morgane81 (2012-08-17 02:12:44)

Hors ligne

 

#218 2012-08-17 02:42:52

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

coucou je passais pour vous dire que je serais absente durant 15 jours je part dans un camping donc pas internet Catitiz_PDT_02  mais bon au moins j'aurai de la lecture en rentrant je n'ai pas commencer a lire le tome 2 afin de ne pas devenir folle car je ne pourrai pas lire la suite durant ce laps de temps Catitiz_PDT_12
Au faite pour ceux qui aime bien les dramas j'en ai a vous recommander c'est scent of a woman voici le lien pour ceux qui sont intéresser http://www.dramapassion.com/drama/72/Sc … -Woman/01/
Voila biz a tous et passer d’excellente journée et un excellent fin d’août bye bye

Hors ligne

 

#219 2012-08-18 08:36:18

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Bon camping billy168 si tu lis ce message avant de partir.  On aura un lecteur de moins.Catitiz_PDT_24 Cependant, je n'oublie pas la suite des aventures de vos héros préféré.  Billy168 devra avoir beaucoup de lecture à son retour et 2007miss qui a de la difficulté a finir les histoires.  Je suis méchante de continuer à en mettre quand les gens n'ont pas le temps de lire Catitiz_PDT_51

Finis le satyre.  Aujourd'hui, nous sommes vendredi donc, un petit chapitre sur l'histoire d'Hélène et des douées et ensuite, je donne un chapitre du cycle des quatre dragons à la suite.  J'espère que vous aimez que je vous envoie toujours un chapitre de votre livre préféré.  Il va falloir que je me mette plus à l'écriture, me semble que celui-ci avance moins vite que l'autre(au moins, je ne suis pas confrontée au syndrome de la page blanche).Catitiz_PDT_39


Chapitre 14

    Une aube tremblante se leva. Les nuages noirs d’orage cachaient les timides rayons de soleil. Hélène, Séréna, Violette et Adam attendaient les courageux qui viendraient les rejoindre, mais personne ne vint.
- Veulent-ils tous mourir ? hurla la magicienne.
- Non Hélène. La peur les empêche de nous suivre. Partons, nous chercherons un autre moyen de leur sauver la vie, dit Séréna en prenant son amie par les épaules.
- Écoutez, gens du village, je ne vous laisserai pas mourir de faim. Demain, au milieu du village, pousseront un arbre et une fontaine. La fontaine sera intarissable et l’arbre, un pommier, sera toujours garni de pommes mûres.  Cependant, si quelqu’un devait faire couler le sang, la fontaine se tarirait et le pommier mourrait. Donc, faites attention à vous, j’essayerai de revenir avec des secours.
- Bravo Hélène, chuchota Adam à l’oreille de sa douce, espérons qu’ils sauront se sauver de la mort sans faire couler le sang.
- Je ne peux pas faire mieux pour eux. De plus, au nombre que nous sommes, nous protéger mutuellement sera plus facile, dit la magicienne en se tournant vers la forêt meurtrière. Êtes-vous prêts à me suivre ?
- Je te suivrai jusqu’en enfer, répondit Séréna.

    Les amis regardèrent pour une dernière fois le village avant d’entrer dans la forêt. Ils priaient pour que la mort les oubliât.


Catitiz_PDT_47


Chapitre 6

-Crack pot, demanda Karl en entrant dans la cabane de la seconde qui sommeillait.

    Cela faisait deux jours que les deux nouveaux mariés poursuivaient leur lune de miel et la chihuahua ne trouvait pas de minutes à elle pour dormir.  Enfin, Médora voyant que sa mère tombait de sommeil, elle décida de prendre les choses en main et elle devenait ainsi la seconde de Crack pot.  Malgré sa maladresse, Médora savait comment commander et qui.  Elle ne se trompait pas et elle était meilleure que sa mère surmenée. 

    En entendant Karl, Crack pot voulait mordre l’indésirable.
-Peux-tu revenir plus tard? demanda l’endormie.
-Bien sûr mais, je me tracasse.
-Tu te tracasses?  demanda la chienne en se réveillant totalement.
-Oui.  Tu te souviens quand Rachel parlait des trois épreuves?
-Bien sûr.
-Sais-tu comment cela s’est passé pour elle?
-Elle m’en a parlé souvent mais, je n’ai pas vu. 
-Pourrais-tu m’en parler quand tu voudras?
-Je vais t’en parler tout de suite.  Je n’aime pas ton visage. 
-Qu’a mon visage?
-Tu sembles soucieux et anxieux.
-Je crains que la mort de Rachel coïncide avec ma première épreuve.
-Que veux-tu dire?
-Ma plus grande peur à vaincre.  Je pense que … la mort de Rachel se trouvait en haut de ma liste d’événements qui me terrorise.  Je pense que …
-Attends.  Cette épreuve ne fonctionne pas comme cela.
-Mais Rachel disait qu’avant qu’elle …
-Attention Karl!  Rachel a passé sa première épreuve mais, différente des vôtres. Elle possédait des amis qui devaient passer ses épreuves et, la majorité, passe cette épreuve par les rêves.  Tu rêves de ta plus grande peur et tu la combats.  Ainsi, tu passes ta première épreuve.
-Connais-tu des gens qui l’ont échoué?
-Non.  Les gens abandonnent surtout durant la deuxième.  Le questionnement peut devenir intense.  Quand Rachel l’a passé, elle se trouvait dans sa crise d’adolescente.  Le moment où les gens se cherchent.  Comme je te dis, tout ce que je sais vient de ce que Rachel racontait.  Quand je suis née, ma maitresse avait passé ses épreuves depuis belles lurettes. 
-Pourquoi ne pouvait-elle pas devenir une dragonne?
-Étant la première du cercle maître à finir les trois épreuves, elle devait attendre de rencontrer les autres. De plus, notre amie a toujours fini rapidement.  Les dieux pensaient que ces épreuves lui prendraient plus de temps. 
-Rachel disait que la troisième épreuve était de rentrer dans la magie  avec confiance et avec la foi.  Que voulait-elle dire par ce charabia?
-Je vais te raconter comment Rachel a passé la dernière épreuve.  Depuis quelques temps, elle effectuait un rêve récurrent.  Elle rêvait qu’elle marchait dans un champ de cadavres de mammouth où une noirceur l’enveloppait.  Certains réussissaient à se lever et elle se cachait d’eux mais, elle restait toujours sur la route.  À chaque nuit, elle rêvait à ce rêve et un jour, elle vit une porte au bout du chemin. 
    Cette journée-là, elle se trouvait à une école secondaire où elle attendait sa sœur pour repartir chez elle.  Elle s’assit dans la cafétéria.  Une place remplie de chaises bleus et de tables blanches toutes alignées.  Elle regarda par la fenêtre les dernières feuilles d’automne tombées.  Après cette période, sa sœur et elle devaient participer à la fête d’Halloween.  Elle entendait une musique qui venait d’un radio placé derrière elle.  Elle se souvenait aussi que dans cet endroit, plusieurs événements occultes s’étaient passés. 
    Alors, la chanson « only time » d’Enya se mit à jouer.  Elle ferma les yeux et elle vit son champ de cadavres de mammouths mais, devant elle, elle sentait une poignée de porte.  De cette porte, elle voyait de la lumière passée.  Elle passa sa main sur cette luminosité et elle sentit de la chaleur et une nouvelle énergie la gagner.  Elle décida de tourner la poignée et ce qu’elle vit de l’autre côté la fit sourire.  Elle passa l’embrasure de la porte et elle tomba dans un monde de lumière et de chaleur.  La magie l’enveloppa comme on enveloppe un bébé qui vient de naitre.  Rachel sut, cette journée-là, elle venait de renaitre.  L’humaine mourait pour laisser la place à la magicienne.
-Je vais mourir.
-Non, c’est une façon de parler.  Rachel a vécu d’autres événements bizarres mais, de sa vie courte, on pourrait écrire un roman.
-Crack pot, cria une voix connu, viens ici faire ton rapport.

Hors ligne

 

#220 2012-08-19 19:07:00

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

coucou j'ai commencé un truc pour la couverture de ton livre je te le posterais mercredi car là je suis pas chez moi ^^. Je me suis même amusé à écrire des trucs en runes et tout enfin tu verras et tu me diras ce que tu en penses .


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#221 2012-08-20 02:17:26

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

J'ai hâte de voir cela.  Tu connais les runes?  Moi aussi mais les oghmanique(si je ne me trompe pas dans le mot).  J'ai utilisais dans le temps pour m'aider à me concentrer dans mes examens.Catitiz_PDT_39   La folie de la jeunesse!!  Mais, j'ai vraiment hâte de voir cela.  Étant pas bonne en dessin, il faut laisser faire les pros!!!!(on peut pas être bonne en toutCatitiz_PDT_38 )

Je suis sure que plusieurs me grondent car, je ne suis pas venue hier mettre un chapitre.  J'ai eu connaissance d'un feu d,artifice et invitée, j'y ai été.  J'adore les feux d'artifice, j'en incorporerais peut-être un durant l'histoire du troisième livre.

Pour me faire pardonner, je vais en mettre deux chapitres.
Alors, le chapitre parle du retour d'Éric après sa lune de miel de deux jours et dans le chapitre 8, on revoit notre bon ami le pape Innocent XX.  Si vous trouvez ce nom drôle, rechercher et vous allez voir que ce nom est véridique(j'ai seulement mis un chiffre assez élevé en espérant qu'il n'arrive pas à ce chiffre un jour, même au début j'avais mis XXIII mais, il a déjà existé)


Chapitre 7

    Éric décida après deux jours de revenir.  Hélène et lui avait volé jusqu’à Hawaï avant que sa douce crie qu’elle voulait depuis toujours aller sur cette île paradisiaque. 
-Il suffit de trouver où se poser sans se faire voir, rétorqua le dragon d’argent.
-Je crois en toi.  Tu trouveras un endroit pour cela.

    Éric ria et atterrit dans la mer à quelques kilomètres de l’île enchanteresse.
-Éric, tu veux aller à la nage jusqu’à …
-Hélène, un dragon ne faut pas juste de cracher de la glace et de détruire tous sur son passage, grogna-t-il, il peut aussi nager à une très grande vitesse sans reprendre son souffle.
-Moi, il faut que je respire.
-Sans farce, je vais reprendre ma forme humaine ici et on fera le reste sous la forme de sirène, quand dis-tu?
-Une transformation?  Je ne maîtrise pas bien encore cette magie.  Rachel … désolé, dit la jeune mariée en voyant le visage de son époux se transformer, je sais que sa mort t’affecte encore.  Cependant, des fois je dois dire son nom pour te faire prendre conscience de certaines facettes de ma vie.
-Je sais Hélène mais, avant que tu arrives dans ma vie, mon cœur battait pour elle.  Je savais que notre amour était unilatéral. Je crois que ce que je ressentais pour elle s’approchait plus de l’amour fraternel que l’amour véritable que je ressens pour toi.
-Je ne veux pas te presser mais, si on ne bouge pas, tu aimeras un cadavre.

    Alors, il vit une énorme vague foncée sur eux.  Éric récita une courte incantation et ses jambes et celles d’Hélène se métamorphosèrent en queue de poisson : argent pour le symboliste et blanc pour la jeune femme.  Ils prirent quelques minutes à comprendre comment nager avec cet appendice caudal et ils partirent vers Hawaï.

    Arrivés sur la plage, Éric fit disparaître leurs queues de sirène et ils purent marcher dans le sable chaud.
-Il faut dire que la magie possède de bons côtés, dit Hélène.
-Je ne sais pas trop.  Sans elle, l’eau nous aurait engloutis.
-Oui mais, on ne se serait pas trouver là non plus, ria la jeune femme.
-Oui.  Bof, arrêtons de penser à nos problèmes de tout les jours et voyons si ma douce épouse sait comment fonctionne ses jambes.
-Pourquoi tu dis si je sais comment marche mes jambes?
-Si je t’attrape, je te mange, cria Éric en courant vers Hélène qui se sauva sur la plage déserte.
Le symboliste attrapa son amour et …

    Les deux jours passèrent rapidement et sans embarras mais, Éric se demandait souvent comment il se débrouillait sans lui.
-Éric, tu sembles ailleurs qu’à mes côtés, dit la jeune épouse en bikini rouge.
-Je me demande si tout va bien au camp.
-Crack pot sait comment s’occuper du campement seul. 
-Je sais mais, je doute de Karl.
-Que fait Karl dans notre discussion?  Tu ne lui a pas passé le commandement à ce que je sache.
-Non mais, je pense que notre petite chihuahua se rapproche de lui depuis la mort de sa maîtresse.  Il partage la même douleur.
-Karl?  Il ne pleure pour personne.
-Les femmes! soupira le symboliste.  Tu ne sais pas ce que ressentais ce mercenaire pour notre douce dirigeante.
-Non.
-Il aimait Rachel.  Il ressentait de l’amour pour la première fois de sa vie pour une femme et ce, à cause d’une prophétie.  Il se déteste pour cette faiblesse et déteste aussi cette prophétie.  Cependant, je crains qu’en se rapprochant de Crack pot, celle-ci lui laisse les rênes quand je dois m’absenter.
-Éric, je commence à penser que tu paranoïdes.  Karl est incapable de vrai amour et je ne pense pas qu’il veut le commandement de ce camp de minables comme il le dit lui-même.
-Je me sentirais mieux si on revenait à la maison.  Cela fait deux jours qu’on vit d’amour et d’eaux fraîches.
-C’est pas de ma faute si j’ai un mari radin, ria Hélène en embrassant son époux d’un baiser qui ne lui laissa pas le choix.

    Quelques heures plus tard, Éric reprit sa forme de dragon d’argent sur l’île.  Plusieurs le virent et prirent des vidéos sur leurs téléphones cellulaires et envoyèrent le tout sur « you tube ». 
Chapitre 8

    Le pape Innocent XX signait des documents sur son bureau quand un garde entra.  Cela faisait deux mois que ses troupes étaient revenues très diminuées.  Personne ne voulait faire de rapport tant ils craignaient leurs souvenirs.  Enfin, un des généraux qui restaient décida de rendre un compte-rendu oral au pape qui le recevait aujourd’hui.
-Général …
-Je me fous de votre nom.  Je veux seulement savoir ce qui fait trembler des braves hommes comme vous.
-Probablement les dragons et les horreurs qu’on …
-Les dragons?
-Oui pape Innocent XX.
-Combien?
-Deux.  Un or et un argent.
-Ces saletés se reproduisent.
-Je crois plutôt que …
-D’accord, deux dragons et quoi aussi.
-Des atrocités sans nom.  Plusieurs humains mais aussi des êtres inconnus de ce que je connais.  Je peux cependant dire que plusieurs des nôtres sont devenus des statues de pierre devant nos yeux en regardant une femme aux cheveux de serpents.  D’autres ont agonisé sous des serres d’oiseaux de proies détenues par une femme avec des ailes et des serres qui tueraient une vache sans problèmes.  Je ne peux pas tout vous dire ce que les soldats combattaient car, je ne peux pas dire que j’ai tout vu.  Les dragons fauchaient beaucoup de vies à eux seuls.  Quand la retraite fut sonnée, un des dragon  ne voulait pas nous laisser partir et, les chasseurs de dragons ont visé celui-ci mais, l’autre a sauté et l’a reçu. 
-Mort.
-Pas sur le coup mais, avec ce que les tueurs de dragons m’ont dit, il ne doit pas avoir vécu longtemps après notre départ.
-Quelle couleur?
-De?
-Le dragon argent ou or?
-Or.  Il est tombé dans les bras de l’argenté.
-Pas vrai!  Vous dites que le dragon d’or est mort, jubila le pape en se levant de sa chaise.
-Oui.  Tous les soldats vous le confirmeront.  Le dragon d’or est tombé au combat.
-À vrai dire général, cette dragonne.  C’était la fille qui m’avait humilié.
-Oh!
-Fêtons ce triomphe et, bientôt, nous nous allierons aux autres religions croyant en Dieu et nous détruirons cette fourmilière d’hérétique.  Même si leur chef n’est plus, eux vivent encore.  Ils ne devront pas survivre trop longtemps.  Nous les rayerons de la carte et Dieu deviendra le seul Dieu que les humains prieront. 
Le pape Innocent XX fêta cette nouvelle avec tous.  Cette femme morte, les autres devraient bientôt la suivre dans sa tombe.

Hors ligne

 

#222 2012-08-20 20:36:56

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

coucou désoler de ne pas etre passer hier, j'était encore chez des amis. et demain et mercredi je ne pourrai pas etre là et aujourd'hui je passe en coups de vent car j'ai une amie chez moi. donc je continuerais ma lecture plus tard, bye!

Hors ligne

 

#223 2012-08-21 01:44:17

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Je n'appelle pas cela des vacances 2007miss mais, de l'esclavage!!!!Catitiz_PDT_51
J'aimerais savoir où tu es rendue exactement, cela m'intrigue!!!
Je voulais demander à ceux qui ont tous lu le premier tome, j'avais oublié de demander comment vous le trouver(jusqu'à la mort de Rachel avant l'enterrement.)  Vous pouvez aussi me dire ce que vous dites du début du deuxième tome.  Je prends de la graine avec ce que vous me dites!!!  Je ne demande pas cela pour le laisser tomber dans l'oublie.
Aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles pour mon manuscrit envoyé à des maisons d'éditions.  J'avais envoyé 2le voyage" et m'ont dit que malgré la qualité du manuscrit, il ne l'éditait pas car, il n'avait pas une collection prenant ce style de livre.Catitiz_PDT_24 En passant, mon stage commencera qu'au mois de novembre.  J'aurais, peut-être le temps de finir ma trilogie, enfin je l'espère.  Pour le quatrième, on verra.  Tantôt j'aurais  quelques minutes pour écrire un ou deux chapitres.

Aujourd'hui, je ne vous envoie qu'un chapitre mais, je crois que vous allez aimer ce chapitre.  On attend enfin parler de Rachel dans les cieux.  Aujourd'hui, comme tout les jours, je rajoute un chapitre même si personne n'a écrit durant la journée mais, je sais que nous avons tous nos priorités.  Vous verrez dans le chapitre 10, une dispute qui finit mal et qui pourrait causer la perte des magiciens.Catitiz_PDT_25

Chapitre 9

    Rachel regarda le sol sous les nuages où elle vivait depuis sa mort.  Elle voyait ses amis qui récoltaient les problèmes et elle se sentait si inutile. 
-Rachel, appela une femme aux cheveux noirs.
La magicienne se leva et s’avança vers la reine des cieux.  Elle portait un diadème d’or dans ses cheveux noirs, comme celui de Rachel, qui démontrait sa royauté sur le monde des dieux.  Sur ses épaules, une grande tunique blanche recouvrait sa silhouette gracieuse.  Des sandales recouvraient chaque pied.  Sur son visage, où on voyait des rides de sagesse, de grands yeux noirs pétillaient de connaissance.  Elle étira les commissures de ses lèvres et sourit à sa fille.  Rachel portait les mêmes vêtements que sa mère céleste mais, Héra sentait la tristesse qui entourait la princesse.  Depuis son arrivée, la jeune femme regardait ses amis vivres.  Elle pleurait souvent.
-Rachel, tu ne peux pas pleurer et rester toute la journée à te morfondre.
-Héra, je voudrais tellement retourner sur cette planète et aider mes amis.  Je vois leurs pensées et je sais ce qui les attend.  La division de nos forces est inévitable.  Si rien ne se produit, ils courent à leurs pertes et à leurs morts.
-Stop Rachel!  Ta mort est digne des plus grands combattants.  Donnez sa vie pour en sauvez une autre!  Tu ne posséderas pas une deuxième chance.
-Je sais.  Ceci se trouvait à être ma quatrième et dernière vie.
-Rachel, j’aimerais que tu viennes avec moi et que tu prennes tes responsabilités plus à cœur.
-Chère mère, voici ce que je voulais faire de ma vie.  Je voulais réaliser la prophétie, épouser Karl et lui donner des enfants.  Ceux-ci auraient vécu dans un monde de paix et de magie.  Je ne peux pas penser que la prophétie disait des mensonges.
-Non, elle disait vrai.  Les quatre dragons doivent gagner.  Si le nombre s’élève à trois, ils perdront.
-Mais …
-Viens et arrête de ronchonner.  TA VIE EST FINIE.
    Rachel décida de suivre sa mère vers l’Olympe mais, elle ne pouvait pas arrêter ses larmes de tomber sur les nuages qui s’assombrissaient de pluie.


Chapitre 10

-Alors Crack pot, demanda Éric en voyant la chihuahua blonde devant lui. J’attends ton rapport.
-Rien de spécial n’a troublé la paix publique, ria la chienne en branlant sa truffe brune rosée.
-Pas d’incident, rugit le symboliste.
-Aucun, dit la seconde du camp en se retranchant dans un coin de peur.
-C’est pas possible.  Depuis que Rachel n’est plus, les accidents sont fréquents et tu me dis, que depuis mon départ, personne n’a eu de problèmes.
-Pas à ma connaissance.
-À ta connaissance!   Je t’ai nommé seconde pour que tu ne manques rien dans le camp.  Que tous soient en sureté et que tous les incidents trouvent …
-Éric arrête!, cria Hélène.  Tu vois bien que Crack pot est terrifiée par ton comportement.
-Elle devait surveiller tout et elle…
-Médora et moi l’avons aidé à tout surveiller, dit Karl en arrivant.  La pauvre petite ne dort pas depuis ton départ et sa fille…
-Ce cauchemar ambulant, hurla le chef.
- Calme-toi vieux, tu …
-Je ne reçois pas d’ordre d’un homme de deuxième classe.
-Je sais les responsabilités que tu possèdes, tu oublies que j’ai déjà été le commandant de cinquante mercenaires.
- Oublies tes folies de gloire.  Maintenant, tu dois m’écouter aux doigts et à l’œil.  Tu ne possèdes plus aucun pouvoir.
-Éric, cria Hélène.  Arrête, tu ne sais plus ce que tu dis.
-Non Hélène, je sais très bien ce que je dis.  Je sais que tu vivais une idylle avec Rachel, Karl.  Celle-ci morte, tu ne pourras jamais posséder le commandement de cette armée constituée de magiciens et de créatures.
-Tu vas trop loin dans tes propos Éric, jappa Crack pot.  Rachel voulait que vous …
-Ne salissez pas son nom en l’employant, hurla la symboliste en frappant la tête de la chihuahua qui valsa dans le fond de la cabane.
-.Éric, pourquoi? pleura la jeune épouse.
-Tu devrais écouter ta femme, dit Karl en prenant la pauvre chienne dans ses mains.  Compte-toi chanceux qu’elle vit encore car, tu aurais rejoint notre défunte amie.
-Insubordination!  cria Éric hystérique.  Prends ta chihuahua chérie et sa fille maladroite et pars d’ici.  Ce soir, au coucher du soleil, vous devrez tous être parti sinon, je vous tuerais de mes mains.
-D’accord chef.  Au coucher du soleil, nous ne vous gênerons plus majesté, grogna l’ancien mercenaire en faisant une courbette.

    Karl disparut, Hélène resta sans voix devant l’ampleur de la gaffe monumentale que venait de faire son époux.  Par cet accès de rage, Éric venait de séparer les dragons, déjà en nombre restreint, en deux groupes.  Mieux valaient baisser  les bras, la guerre verrait leur défaite.


Chapitre 11

    Crack pot se réveilla dans la cabane qu’elle partageait naguère avec sa maitresse.  Au-dessus d’elle, elle vit le visage de Karl et de Médora inquiets. 
-Que?
-Tranquille Crack pot, tu viens de reprendre conscience après une jolie commotion cérébrale!
-Qui?
-Éric t’a violenté quand tu lui expliquais qu’aucun incident…
-Je me rappelle maintenant mais, je ne sais pas la fin de cet entretien.
-Tu ne l’aimeras pas mère, répondit Médora.  Karl, toi et moi …
-Nous devons partir avant que le soleil ne se couche, finit l’ancien mercenaire.
-Alors, le soleil se trouve où dans sa course?
-Presque au début de sa descente.
-On possède peu de temps mais, cela est possible.  Rachel me montra plusieurs tours de magie, inconnues de vous trois.  On apprenait en même temps comment utiliser nos nouveaux pouvoirs et on ne se privait pas de faire des expériences.  Je ne peux effectuer le tour moi-même car ma tête tourne un peu mais, je peux vous dire comment le faire.
-Faire quoi? demanda Karl en regardant la chihuahua peu certain.
-Je ne pars pas d’ici sans mon héritage.  Rachel m’a donné cette vieille cabane alors, je pars avec.
-Comment veux-tu amener cette…
-Karl, tes effets personnels sont-ils dans cette cabane?
-Ceux que je voulais amener avec moi, rien de plus. 
-Va tout chercher durant que Médora et moi préparons tous.
-Je ne veux pas vous mettre de pression mais, Éric nous a clairement dit qu’ils nous tueraient de ses mains.
-N’aie pas peur, nous partirons quand tu reviendras.
-D’accord.

    Karl se rendit dans sa cabane et prit tout ce qui lui appartenait et en se demandant ce que tramait cette chienne miniature. 

    Quand il entra dans la cabane des chihuahuas, il vit qu’Éric arrivait aussi.
-Enfin, dit Crack pot, je pensais que tu ne me croyais pas.
-Je possède plusieurs objets de valeurs que je ne voulais pas laisser à ce dominateur en puissance, rétorqua l’ancien mercenaire en voyant son ennemi rouge tomate.
-Je vous ...
-Attends.  Notre délai touche à sa fin dans quelques minutes.  Tu ne peux pas détruire tes propres lois, grogna la petite chienne blonde aux yeux kakis.
-Je reste devant votre embrasure et quand le délai sera fini, je viendrais m’occuper personnellement de votre cas.
- Tasse-toi un peu car, je vais te happer dans le sortilège.
-Sortilège?
-Karl touche les deux murs devant toi, Médora le mur à droite et moi celui du fond.

    Quand cela fut fait, Crack pot récita des paroles trop bas pour que personne les comprennent et la maison disparut.  Éric et plusieurs dans le village crièrent de stupeur en voyant la cabane de réunion disparaitre.  La chienne n’avait pas dit aux deux autres que Rachel et elles connaissaient un sortilège pour se donner les idées claires et Médora avait lancé ce sortilège à sa mère avant que Crack pot réalise le sortilège de transfert de maison.


Chapitre 12

    Les trois amis se retrouvèrent à l’endroit où, plusieurs mois avant, le camp faisait la connaissance de Karl.  Les derniers arbres de la forêt au-dessus de la colline et les restes de tentes et d’armes dirent à l’ancien mercenaire où ils se trouvaient.
-Pourquoi ici Crack pot? demanda-t-il.  Cet endroit est difficile à protéger.
-Je sais mais, nous ferons pousser des arbres autour pour nous cacher de la vue des autres et nous pourrons monter des fortifications pour notre protection.  Seulement, je me souviens que c’est ici que ta vie magique commença. 
-Oui, je me rappelle de la jolie ondine que faisait ta maitresse dans ce temps-là.  Je m’ennuie tellement d’elle.  Je me demande pourquoi.
-Tu l’aimais, jappa Médora.

    Un long silence se produit sous cette révélation.
-Tu crois qu’Éric le savait et qu’il nous a envoyé en exil pour cette raison? demanda Karl.
-Non.  Je pense plutôt que le symboliste se trouve sous le coup d’un sortilège qu’il ne réussit pas à combattre.  Je voulais l’aider mais, je ne peux pas le faire si loin de lui.  Il devra s’arranger seul avec ses problèmes.
-D’où lui viendrait ce sort?
-Je ne sais qui lui a lancé mais, cela remonte à quelques temps après la mort de Rachel.  Je ne sais si vous le saviez mais, notre amie vous entourait de protection magique pour vous empêchez ce problème.
-Pouvons-nous faire quelques choses contre?
-Pas vraiment.  Nous pouvons seulement espérer qu’il ne détruira pas ce que notre magicienne préférée a battit.
-En attendant l’apocalypse, on devrait peut-être se mettre au travail pour mettre cet endroit habitable.  La cabane au pied de la montagne est bien placée mais, le reste manque de place.
-Karl, jappa Médora, je vais t’aider.
La chihuahua maladroite bougea une patte et tout ce qui restait sur le sol pris feu.
-Houp!
L’ancien mercenaire courait pour éteindre le feu qui approchait dangereusement de leur lieu d’habitation quand Crack pot, d’un cri, éteignit les flammes. 
-Karl, quand comprendras-tu que tu es un puissant magicien?  Je ne pourrai pas toujours empêcher ma fille de mettre le feu.  Je dois essayer de te montrer à penser comme un sorcier.
-Je …
-Allons dormir, demain, je te montrerai comment vivre et penser comme un magicien et comment passer les étapes que les dieux mettront en travers de ta route.
-Oui chef!
-Karl, je reste la seconde car le chef, c’est toi.  Je veux rester sous le commandement des dragons.
-Et moi? grogna la chihuahua grise et tan.
-Une subalterne, ria sa mère

    Les trois amis entrèrent dans la cabane durant que les premières étoiles prenaient leurs places dans le ciel où la pleine lune brillait.

Dernière modification par morgane81 (2012-08-24 02:37:27)

Hors ligne

 

#224 2012-08-24 17:36:27

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

J'ai enfin fini de lire la page 8!!!! faut fêter ça, aller une petite bouteille de champagne! ^^
bon encore un page et trois message!

Hors ligne

 

#225 2012-08-25 06:47:57

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Bravo!!! Tu avances vite!!  C'est ma faute si tu dois toujours compter des pages de plus, je surcharges le tout par mes livres.  Je suis incorrigibles.Catitiz_PDT_26

Aujourd'hui, comme nous sommes le vendredi( dites le pas on est samedi car il est dépassé minuit mais, on va dire qu'on est vendredi)!!!!  J'ai eu assez de malchance jeudi que je ne veux pas revivre cette journée en reculant le temps.Catitiz_PDT_23   Bon, je vais laisser mes problèmes de côté et vous envoyez un nouveau chapitre du voyage suivi par un chapitre du cycle des quatre dragons tome 2(qui en disant avance vite.  Je suis rendue à 105 page et 50 chapitres(mes chapitres sont très courts mais un livre ainsi fait se lit mieux et plus vite(le coup du encore juste un chapitre marche bien avec ce style de livre))).Catitiz_PDT_47

Alors voici le moment où plusieurs salivent en pensant à la lecture et d'autres ferment leur ordinateur à voir mes écrits.  Quelle style êtes-vous???Catitiz_PDT_50 Dans le cycle des quatre dragons, une nouveau personnage fait son apparition.  Celle qui a donné le nom au livre.  Bonne lecture!!!!!


Chapitre 15

- Au secours ! hurla Violette qui se sentait engloutie par le sol.
- Ne bouge pas, tu t’enfonceras moins vite si tu ne bouge pas, cria Séréna en cherchant une corde ou une branche d’arbre.
- Appelle Hélène, hurla la prisonnière des sables mouvants.
- Tu ne te rappelles pas, elle est aux prises avec une monstre crocodilien. Adam et elle essaient de le détruire.
- Sauve-moi, pleura l’adolescente.
- Ton pouvoir ! s’exclama Séréna. Transforme-toi en quelque chose plus gros que la mare de sable. Ainsi, tu dépasseras le trou et tu pourras toucher terre et remonter sur la terre ferme.

    Violette regarda la distance qui la séparait du bord. La superficie des sables mouvants augmentait à chaque minute. Séréna dut reculer pour ne pas se mettre à couler elle aussi.Violette se transforma en corde et, avant de finir sa transformation complète, elle se lança vers son amie qui réussit à l’attraper. Séréna tira son amie devenue corde de ce bourbier. Survivraient-ils tous à ces épreuves ? Adam et Hélène arrivèrent.
- Ca va vous deux ? demanda la magicienne en voyant Violette, retransformée, couverte de boue de la tête aux pieds.
- Oui, répondit l’adolescente en crachant de la boue. Je me demandais si nous réussirons à sortir de la forêt en un seul morceau. Les oiseaux s’en tirent mieux que nous. Je …
- Pas fou comme idée ! s’exclama Hélène. Pas besoin de marcher, nous pouvons survoler les problèmes. Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ?
- Survoler les pièges, comment ? s’écria Adam. De un, nous n’avons pas d’ailes et de deux, tomber sera plus douloureux.
- Regarde nous, Adam. Toi et moi on est en sang et Violette est pleine de boue.  Tu peux guérir les plaies, mais tu ne peux pas ressusciter les morts. 
- Je ne peux me transformer qu’en objet, et peu volent d’eux-mêmes, commença Violette.
- Je peux jouer avec le vent, mais avec parcimonie, continua Séréna.
- Moi, mon credo est la guérison. Rien à voir avec le ciel ! dit le guérisseur en levant la tête.
- Vous m’oubliez, rit la magicienne. Je peux nous amener tous au-dessus de cette forêt truffée de pièges.
- Hélène, nous ne sommes pas des oiseaux, surtout pas toi, répondit le jeune homme.
- Nous n’avons pas forcément besoin d’un oiseau Adam mais… commença l’interpellée.
-…le dragon de la prison, s’écria Violette, c’est une super idée !
- Le dra… dragon, bégaya Adam. C’est une créature imaginaire, cela n’existe pas.
    Hélène leva les bras au-dessus de sa tête comme si c'était des ailes et sa voix se transforma en grognement pendant qu’elle grandissait et que son corps se couvrait d’écailles azur. La morphologie de la jeune femme changea et une queue puissante poussa. Adam recula devant le prodige d’une telle action de sa douce.
- Tu crois toujours que les dragons n’existent pas ? rit la magicienne d’une voix caverneuse. 
    L’énorme dragon bleu baissa la tête à hauteur de celle du guérisseur. Un  œil bleu fendu de jaune regardait fixement Adam qui déglutit péniblement.
- Hélène, tu pourrais arrêter de me fixer de ton œil inquisiteur, tu me fais un peu peur. Tu peux donc voler sous cette forme mais tu peux aussi tomber et t’écraser. 
- Tant que mes ailes ne se fendent pas, pas de problèmes pour rester dans le ciel, dit la dragonne en ouvrant ses grandes ailes membraneuses.
- Je…, commença le jeune homme.
- Moi, je prends l’express-dragon, coupa Violette, je prends une chance. La dernière fois que je l’ai pris, on a passé près de la mort, mais je vais recommencer. J’aime mieux mourir en m’écrasant sur le sol que par un de ces pièges que les magiciens nous ont concocté. 
- Attends un peu Violette, dit la dragonne. Elle baissa sa grosse tête vers l’adolescente couverte de boue et souffla doucement sur elle. Le sable collé sur elle partit et ce fut comme si les sables mouvants ne l’avaient jamais engloutie.
- Montons tous sur Hélène et voyons ce qui arrivera, dit Séréna. Je peux toujours sauver la mise s’il y a un pépin. Surtout, on ferait mieux de se décider vite avant qu’un autre monstre nous attaque.
- Je me plie à votre volonté les filles, conclut Adam, mais je vous aurai prévenu si on s’écrase.
    La dragonne baissa sa grosse carcasse et les cavaliers montèrent rapidement sur elle. Hélène ouvrit ses ailes en grand et, grâce à ses pattes arrières fortes, sauta haut vers le ciel. Elle trouva un vent dominant et se laissa flotter sur celui-ci. Les quatre aventuriers furent heureux de ne trouver aucun piège dans le ciel et ils continuèrent leur route vers de l’aide pour ceux qui étaient restés dans le village.

Catitiz_PDT_45

Chapitre 13

    Les gens restés au camp où Éric dictait leurs actes, entendaient des hurlements de loup au loin.  Une forme blanche courait entre les arbres et aucun œil ne pouvait détecter ce dont il s’agissait.  Un, choisit par les autres pour monter la garde, sonna l’alarme en voyant cette apparition.  Éric et Hélène se leva et descendirent de leur cabane à temps pour voir ce qui causait un tel émoi.

    Devant eux, un loup blanc anormalement grand les regardait.  Ses yeux bleus semblaient lire leurs âmes.  Sa fourrure, toute blanche, happait les rayons de la lune.  Il ne craignait pas les humains et les créatures qui l’encerclaient.  Cette bête regarda dans la direction où se trouvait la cabane de Crack pot et elle hurla de nouveau.  Ses griffes noires lacéraient le sol à chacun de ses pas. 

Tout à coup, le loup regarda Éric à nouveau et montra ses crocs blancs et très acérés.  Il recula et ce monstre se rendit vers le mur qui entourait le camp sans que personne ne réussisse à l’attraper et sauta par-dessus les palissades.  Le symboliste se demanda d’où venant cette apparition et, surtout, où se rendait cet animal.
-Je pense que ce loup ne t’aimait pas, ria Hélène.
-Regarde le ciel!  La pleine lune amène les loups-garous a se dévoilé, rétorqua Éric.
-Tu crois qu’un loup-garou serait venu ici sans tuer deux ou trois personnes.  Je connais ces immondes créatures et cette bête ne peut pas en être un.
-Je me demande pourquoi il agit de la sorte.  On dirait qu’il cherchait quelqu’un.  Hélène, je vais faire mon enquête sur ce loup et n’arrêterait pas temps que je ne posséderai pas toutes les réponses à mes questions.
Les deux amoureux retournèrent dans leur lit mais, le symboliste ne trouva pas le sommeil de toute la nuit.  Cette bête, aussi blanche que la lune, le tracassait trop.  Il sentait de la magie tourner autour de toute cette histoire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr