Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-06-08 01:52:50

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Bienvenue à didlina234.  Tu peux mettre aussi ton histoire, c'est amusant et cela donne des idées à ceux en panne d'inspiration.  Pour ceux qui veulent le savoir mon inspiration vient de mes rêves en premier et ensuite, je me laisse bercer par de la musique et les chapitres s'écrivent tout seul.
Pour 2007 miss.  Si tu veux un peu plus réel, écris un livre de détective.  Avec ton histoire, les élèves peuvent chercher et trouver des choses compromettantes sur le prof. Tout ce qui semble irréelle peut sembler réel pour d'autres.Catitiz_PDT_01
Aujourd'hui, je vous offre le chapitre 10 du cycle des quatre dragons et demain, le chapitre 4 du voyage.  Je sais que ce n.est pas la même histoire mais, cela fait du bien des fois d'attendre pour avoir la suite.  Le chapitre 10 amène plusieurs nouveaux bizarres.  N,ayez criante, ils sont tous gentils(lol).


Chapitre 10

    Rachel revenait de cet endroit qu’elle détestait pour ce qu’il symbolisait : le Vatican.  Elle sourit en voyant son foyer.  Dessous elle, elle vit cette forêt où, avec Gustave et Crack pot, ils avaient décidé d’y construire leur maison. Au loin, elle voyait un coin de la forêt où les ténèbres ne se levaient jamais.  À sa droite, une immense montagne servait de frontières au bois.  Cette montagne sans végétation, montait plus haut que les nuages qui formaient une couronne autour d’elle.  À sa gauche, une autre montagne s’élevait mais, celle-ci était plus basse.  On voyait sa cime et pleins de végétations s’attaquaient aux parois.  On pouvait même voir des chèvres des montagnes qui sautaient dessus.  Ce qui avait touché le cœur de Rachel était le centre de cette étrange forêt.  Un grand lac étendait ses tentacules vers la forêt pour l’abreuver de ses bienfaits.  Au centre de cette étendue d’eau, une petite île s’élevait où un grand chêne élevait ses énormes branches vers le ciel.  À chaque fois que Rachel le voyait, elle sentait que cet arbre, plusieurs fois centenaires, lançait un regard bienveillant vers la magicienne.  Elle détestait seulement le fait que, à quelques kilomètres de la forêt, une grande ville s’élevait avec ces nombreuses tours et sa pollution.  La jeune fille amorça sa descente pour atterrir.  Avant que ses pieds ne touchent le sol, Crack pot lui sauta dans les bras en la léchant dans le visage.
-Arrête Crack pot, hurla Rachel entre deux coups de langue.
-Elle n’arrêtait pas de chigner durant ton absence, commença Gustave en arrivant derrière la chihuahua blonde.
-Crack pot, tu ne t’ennuyais pas autant avant.
-Tes parents me prenaient souvent durant tes absences.  De plus, je n’étais pas entourée d’étrangers.
-Tu connais bien Gustave!
-Pas ses nouveaux amis.
-Gus de qui elle parle?
-Trois nouveaux arrivants.  Un peu après ton départ, j’ai appelé le moine qui s’occupait de moi petit pour pas qu’il s’inquiète quand il verra que ma cabane ne se trouva plus là. 
-D’accord et …
-Je lui ai parlé que je vivais avec une jeune femme qui m’acceptait et qu’on vivait dans une grande forêt et …
-Et …
-Il m’a demandé si on avait de la place pour d’autres gens comme moi et …
-Continue.
-J’ai dit oui et hier, la journée où je l’ai appelé, trois personnes sont arrivées par la voie des airs.
-Puis-je savoir qui elles sont?
-Viens!  C’est mieux que tu les voies de tes yeux.
-Je commence à avoir peur de ce que je vais voir.

    Rachel suivit Crack pot et Gustave à travers les grands arbres qui formaient sur le sol des tâches de soleil verdit par les feuilles.  La magicienne adorait ses odeurs et se chatoiement de couleurs.  Arrivée au campement, elle fut surprise de ce que ses amis avaient fait en deux jours, la durée de son absence.  Une grande cabane en bois rond trônait au milieu d’une petite plaine naturelle.  La cabane faisait la grandeur de la trouée.  Derrière la cabane, elle voyait un des bras du lac qui traversait la forêt.
-Wow!  Beau travail!
-Regarde au-dessus de toi Rachel, jappa Crack pot.

    Alors, elle vit que dans les gros arbres au-dessus de sa tête, trois autres cabanes en bois rond avaient été construites.  Plus petite que celle que Rachel voyait devant elle mais, de grandeurs respectables pour les arbres.  Chaque cabane communiquait entre elles par des passerelles en bois et en corde.  La magicienne remarqua aussi qu’une échelle de corde avec des barreaux en bois sortait de la grosse cabane pour rejoindre une autre plus petite dans les arbres.
-Rapide mais, comment?
-Avec nos amis, répondit Gustave.
-Puis-je vois tes amis?
-Bien sûr.  Hector amène Jellyfish avec toi.  Tu peux aussi venir Ocypétès. 

    Alors, devant Rachel arriva trois personnages assez étranges.  Celui que Gustave appelait Hector était un grand cheval blanc avec des ailes   : un pégase.  Sur lui, une jeune femme aux cheveux de serpents et aux yeux fermés était assise.  Elle portait une jolie robe blanche et portait des sandales blanches aux pieds.  La dernière créature possédait une tête et un torse de femme avec deux bras mais, ses pieds étaient ceux d’un rapace.  Elle possédait aussi deux ailes d’oiseaux sur chaque côté de son corps.  Sa tête rousse aux yeux bleus, aux lèvres charnues et au petit nez taquin parsemé de tâches de rousseurs attiraient les regards.  Elle portait aussi une robe blanche qui recouvrait son torse mais rien pour ses pattes d’oiseaux.  Une odeur désagréable se dégageait d’elle. 
-Tes amis se résument à un pégase, une méduse et une harpie.
-Non, le pégase est pur mais les deux autres sont des demi-sang comme moi seulement, la nature leur a donné plus d’attributs de leurs parents inconnus.
-Je vais arranger le tout car, je ne veux pas devenir une statue de pierre.
-Je n’ai jamais ouvert les yeux depuis ma naissance, répondit la méduse d’elle voix sensuelle.
-Je lui sers de chien guide, hennit le pégase.
-De mieux en mieux. 

    Alors, Rachel récita des paroles incompréhensibles pour tous et une paire de boucles d’oreilles apparut dans ses mains.  De petites tailles, elle était sertie d’un cristal de roche.  Ses bijoux avaient la particularité de s’attacher aux oreilles dès qu’on les collait sur le lobe.  La magicienne s’approcha de la méduse en volant, avec ses ailes dorées, pour approcher de ses oreilles et y colla les boucles d’oreilles qui s’y figèrent.
-Ouvre les yeux maintenant et contemple le monde, dit la jeune femme.
Jellyfish ouvrit les yeux et vit le monde sans rien transformer en pierre.  De plus, elle sentit des cheveux bruns autour de sa tête au lieu de ses serpents.
-Comment? demanda-t-elle en descendant d’Hector.
-Ces boucles d’oreilles te donnent une apparence humaine.  Seulement tes yeux rubis peuvent faire douter les gens sur tes origines.  Si tu veux redevenir méduse, tu n’as qu’à toucher la pierre de la boucle d’oreilles.  Cependant, il n’y a que toi qui peux les enlever.  Tu ne prendras que ta forme première que si tu le veux.
-Merci, répondit-elle en essuyant ses yeux rubis pleins de larmes.
-Pour toi Hector, tu n’as qu’à coller tes ailes pour les faire disparaître.  Je viens de te lancer un sort à cet effet.   
-Merci, répondit Hector en collant ses ailes et en ne les voyant plus.
-Maintenant, la harpie.  Tu es plus dure à cerner.
-Écoute chère magicienne, je vais rester ce que je suis, siffla-t-elle.  Je ne mange que de la viande donc, je peux chasser.  Les gens ont peur de moi mais, je peux me cacher.
-Cela ne te dérange pas.
-Aucunement.  Je vis ainsi depuis que j’ai lancé mon premier cri.  De plus, j’ai un message pour toi du moine qui s’occupait de nous et aussi de Gustave avant qu’il ne se sauve du monastère.  « Merci d’avoir donné une famille à Gustave.  Je t’envoie trois de mes protéger pour voir si elles se sentent bien.  Si c’est le cas et si tu le veux, nous t’enverrons tous les protégés que nous gardons dans le monastère. »
-J’en serais honoré.  J’espère que vous vous sentez chez vous ici.
-Certainement, répondit la méduse en tournant sur elle-même pour voir tout ce qui l’entourait.
-Cependant, finit Rachel en pointant un doigt vers la harpie d’où sortit un rayon bleu.
-Que …
-Je veux que mon nez ne se plisse pas à chaque fois que je te croiserais si on doit vivre ensemble.

Hors ligne

 

#102 2012-06-08 19:58:40

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Oh j'aime bien ce chapitre 10.
c'est vrai que sur les GameCube l'écran est un peu sombre Catitiz_PDT_25
Au faite vous finissez quand les cours? Ou le travail? Moi c'est pas la semaine prochaine ni la suivante mais le mercredi de la (encore) suivante! Et j'ai fais un pari avec un ami, et il consiste à ce qu'il mette une jupe ou une robe le dernier jour, et puisque c'est un mercredi il va pas se taper trop la honte car on aura piscine et on commence à 9h alors que les autres à 8h
Mais en plus quand on parle de ça il a vraiment l'air sérieux... ce qui me fait un peu peur! Et le groupe dans lequel ce mec est, a désider d'avoir pour objectif, de manger à eux tous (ils sont 6) plus de 50 dessert le dernier vendredi des cours, car le vendredi on peut prendre trop plein de dessert et aujourd'hui ils en ont déjà manger 35 (et l'un d'eux est resté 10 minutes au toilette XD) et en plus on à sport juste après manger le vendredi ^^'

Hors ligne

 

#103 2012-06-09 02:11:12

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Moi, je n'ai pas d'école depuis le 21 décembre.  Je travaille de temps en temps pour ma soeur et je cherche activement un stage mais, je pense que cet été, il va falloir que je fasse une crois dessus.  À la place, je vais me mettre plus à l'écriture et essayer de monter un plan d'affaire (ou espérer gagner un gros montant à la loto) pour pouvoir un jour atteindre mon rêve d'ouvrir une maison d'édition et de jeux avec mes livres et mes jeux.  C'est tellement le meilleur temps que le secondaire.Catitiz_PDT_33
On est enfin vendredi!!!!!  Je vais vous donner un peu de nouvelles d,Hélène dans le livre le voyage.  Comme à chaque vendredi, on change de livre pour se demander ce qu'il arrivera à cette héroïne.  Bonne lecture!!!

Chapitre 4

- Il fait noir ! rétorqua Séréna.
- Suis moi, je vois bien dans le noir, répondit Hélène. Les gardes sont derrière cette porte et ils se trouvent en mauvaise posture.

    Quand Hélène ouvrit la porte, un rayon d’énergie arriva droit sur elles mais la jeune femme attrapa ce jet mortel avant qu’il ne les atteigne.
- Attends un peu, dit Séréna en prenant la manche du t-shirt noir de sa nouvelle amie, tu sais te télé…téléporter, tu vois dans le noir total et tu attrapes des éclairs, que sais-tu faire de plus ?
- Beaucoup d’autres choses mais on n'a pas le temps d’en déblatérer en ce moment, rétorqua la magicienne en sautant dans la mêlée. 
- Gardes et … les autres, arrêtez de vous battre sinon, je vais me fâcher.
- Que penses-tu faire, femme ? lâcha un homme qui ressemblait à un ours.
- Je suis peut-être une femme mais je sais me battre.
- D’accord. Bats-toi, et si tu gagnes, on repart. Cependant, si je gagne, on t’emmènera chez nous et là, nos femmes vivent telles des esclaves. De plus, j’aurai besoin d’une nouvelle femme.
       
    Hélène regarda Séréna et sut que, pour pouvoir sauver quelques vies, il fallait qu’elle batte cette réplique de Baloo. Ses griffes semblaient menaçantes mais, avait-elle le choix ?
- J’accepte, répondit-elle.
- Choisis ton arme, moi j’en possède des naturelles, dit-il en découvrant ses crocs.
- Moi, j’en possède une artificielle, mais elle est très efficace aussi, dit-elle en faisant apparaître dans ses mains une épée, à la lame bleue et à la poignée d'or ornée d’une tête de faucon.
- Madame s’y connaît en armes. Maintenant, battons-nous, dit l’homme-ours en se jetant sur la jeune femme qui se mit en garde.
    Hélène para, grâce à son épée, tous les coups de griffes et de crocs.  Cependant, elle sentait que son bras perdait de ses forces. Si le combat ne prenait pas bientôt fin, elle deviendrait la femme de ce monstre poilu. Une idée traversa l’esprit de la magicienne. Sans que l’homme-ours s’y attente, elle sauta sur le côté et l’homme trébucha de tout son long en essayant de donner un coup de patte dans le vide. La jeune femme sauta tout de suite sur l’occasion. Elle coupa la queue de l’homme-ours qui hurla de douleur. L’homme se releva rapidement et sauta sur Hélène qui leva son épée devant elle. L’homme-ours ne put arrêter son élan et s’empala sur la lame bleue. Les sbires du mourant se sauvèrent en voyant leur chef s’écrouler.
- Bravo, femme… articula le vaincu.
- De vous avoir tué, je n’en suis pas très fière, dit l’interpellée en se baissant près du blessé.
Ta vie… changera. Ils penseront que… tu es une des nôtres. Ceux que tu viens de sauver brandiront des torches pour te traquer et t’abattre. Prends mon collier … il montre mon statut et je te le donne.
L'homme-ours ferma les yeux et ses dernière paroles furent :
- Surtout… prends soin de mon… fils Adam.

    À ces mots, le chef des froussards expira son dernier souffle. Hélène prit le présent du mort. Ce collier ressemblait à ceux qui ornaient le cou des indiens dans les vieux films. Une corde très résistante parcourue de dents, humaines comme animales. La dernière et la plus grosse était une molaire d’ours. La guerrière comprit que tous ceux à qui le collier avait appartenu y avaient fixé une de leurs molaires. Dégoûtant !

    Les gardes, restés en retrait durant la bataille entre Hélène et l’homme-ours, regardaient la jeune femme bouche bée. Vaincre ce monstre avait été leur objectif premier, mais la mort avait accueilli ceux qui s’y étaient risqués. Et elle, en combat singulier, avait transpercé le cœur de la bête.
- Une douée, cria soudain un garde.
- Charlot a raison. Son épée est apparue de nulle part. Tuons la douée, hurla un autre.

    Les murs de ciment qui entouraient Hélène commençaient à se refermer sur elle. Ses alliés devenaient ses ennemis tout comme l’homme-ours l'avait prédit. La guerrière leva son épée, prête à vendre chèrement sa peau. Elle sentit un coup sur sa tête et tout devint noir.

Hors ligne

 

#104 2012-06-09 08:42:06

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Yeh classe! J'aime bien la sagesse de l'homme-ours! Mais pas la non-sagesse des autres (je sais pas si ça se dit...).
Pour moi, on est samedi donc j'ai DADA !!! (= cheval pour ceux qui avait pas compris^^) Ça va être super, sur tout que la semaine prochaine il y avait plusieur absentes, et là il y aura tout le monde! Ah non en faite non, il manquera une personne =( et a causse de ça on aura pas de bonbons!! Catitiz_PDT_26 <= cris de "tristesse"
Oui car dès que quelqu'un tombe de cheval en cours, il/elle doit apporter des bonbons ou un gâteau ou un truc dans le genre, pour le cours suivant. Et la personne absente était tomber la semaine dernière donc elle devait apporter du miam miam (= nourriture) donc faudra attendre la semaine prochaine pour en avoir Catitiz_PDT_41

Hors ligne

 

#105 2012-06-09 16:36:24

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

lol moi le 1er jeu Spyro auquel j'ai joué était sur PS1 (Play Station 1). La PS1 était à la mode quand j'étais petite ^^ . Moi aussi j'adore les dragons.
Cool ce nouveau chapitre du voyages mais que c'est-il passé !?
Moi aussi dans mon centre équestre lorsque quelqu'un tombe il doit emmener des gâteux ou des bonbons et la semaine dernière on a eu des madeleines ^^ . Tu nous diras si il a tenu son pari ton ami hein Catitiz_PDT_12 ?
Pour moi les cours s'arrêtent le jeudi 5. Mais presque tout le monde arrête avant la plupart ils arrêtent des qu'on a rendu les manuel c'est à dire 20 puisque après tout ce qu'on fait c'est jouer, manger des bonbons et regarder des films.
Au fait voici un autre de mes dessins vous en pensez quoi ?

http://img843.imageshack.us/img843/7673/photo1082e.jpg

Dernière modification par morgagane16 (2012-06-09 16:38:44)


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#106 2012-06-09 17:43:47

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Oui oui je vous dirais! Cool, nous ont rendra genre le mardi 26 ou le mercredi 27 les manuels. Mais je trouve ça bizarre que cette année je finisse un mercredi, car d'habitude c'est le jeudi ou le vendredi, enfin des jours où on a cours le matin et l'aprem, car là on vas pas réellement pouvoir dire au revoir à tous le monde, car avec la piscine on arrive toujours après que ça est sonné. En faite je pense qu'on vas peut-être même pas avoir piscine, mais qu'est-ce qu'on ferait autrement; peut-être des activité mais normalement ça dure toute la journée (pour les 6e ça commence genre vers 10-11h et ça finis à 16h15 d'habitude)
Il est super bien fais Kid, il y a juste un truc un peu biz' la tête pareil plus grosse que le buste et le buste pareil plus gros que les jambes... Mais je trouve ça drôle
Au faite est-ce que vous êtes allé voir Madagascar 3?

Hors ligne

 

#107 2012-06-10 01:45:36

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Bonjour,
           Pour la suite du voyage, il faudra attendre vendredi(que je suis méchante).  Ton dessin est beau(comme dit avant, je trouve difficile de faire des bonhommes allumettes(lol)). 
Je ne suis pas aller voir madagascar 3, je n'ai même pas vu le deux.  Le dernier film que j'ai été voir au ciné c'est les avengers.Catitiz_PDT_21
je reviens avec m on cycle des quatre dragons.  Ayant écris trois chapitres hier, je peux vous en donner un peu plus d'histoires.  Ce bout montre les états d'âme d'Éric dont vous savez qui il est.  Voici le court chapitre 11


Chapitre 11

    Deux interminables jours avaient passé depuis que son oncle lui avait raconté la vérité sur ses parents.  Cependant, Éric ne pouvait pas croire que cette jeune femme venait que pour le tuer.  Il ne savait quoi penser de toutes cette histoire.  Devait-il laisser cet endroit et suivre une parfaite inconnue?  Il se trouvait encore dans la bibliothèque où il avait rencontré Rachel.  Il regarda le livre qui contenait la prophétie et se souvint de ce que cette femme lui avait dit : « Tu vois le livre que tu m’as lu?  Essaie de le lever mais sans y toucher et tu comprendras tout. »  Pourquoi ne pas essayer?  Éric se concentra sur le livre et essaya de le lever par la pensée.  Après une heure, il soupira et pensait que la fille lui avait raconté des bobards. Bof, une dernière fois!  Il regarda le livre et, ne pensant pas que cela allait fonctionner, il souleva le document du sol.  Le jeune homme poussa un petit cri de surprise et le livre retomba sur le sol.  Étant seul personne ne l’entendit.  Il essaya avec un autre livre plus gros et réussit à nouveau l’exploit.  Avec un troisième, le résultat escompté arriva.  Il arrivait à lever tout les livres avec la force de sa pensée. Il exultait devant un tel pouvoir.  Rien comparé aux ailes dorées de Rachel mais, il devait commencer par quelques choses et il y réussissait.  Cependant, il n’eut pas l’illumination qu’il attendait mais, il comprit que la magicienne ne lui mentait pas pour ce bout de leur échange mais qu’en était-il pour l’histoire des dragons?  Il avait encore cinq jours à ruminer sur la question mais, la décision était dure à prendre.  La suivre ou rester sous la protection de l’Église.

Hors ligne

 

#108 2012-06-11 21:23:55

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Cool le pouvoir de lever les trucs par la pensée ! Catitiz_PDT_27
2007miss grâce à ton commentaire j'ai pu trouver ce qui n'allait pas merci beaucoup ! Je vous met le dessin corrigé demain. Et au fait le problème était dans les jambes enfin vous me direz ce que vous en pensez.

Dernière modification par morgagane16 (2012-06-11 21:25:15)


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#109 2012-06-11 22:02:40

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Moi j'ai même pas pus aller voir The Avengers, pourtant je voulais trop trop aller le voir. J'était senser aller le voir avec mon père mais à chose fois soit on était pris, soit je éétait un peu flemmard et à la fin on est pas aller le voir Catitiz_PDT_41
Oh ouais, c'est vrai que c'est cool comme pouvoir!!
Je suis heureuse d'avoir pus t'aider! Catitiz_PDT_18
Moi aussi je dessine un peu, mais je fais plutôt les visage de personnage... Des visage dans le genre des dessins de la bd Lou! ou bien manga. Ou tête de cheval. Je sais pas trop faire le corps, avnt je trouvais que c'était le plus facile à faire mais maintenant c'est le contraire ^^'

Hors ligne

 

#110 2012-06-12 09:45:45

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Le retour de la pourrie en dessin(lol).  Vous allez rire mais, avant d'écrire des romans, je m'étais essayé dans la bande dessinées mais, je me suis tannée.  J'avais un pleins bureaux pleins de dessins d'un personnage.  Cependant, je trouvais que mes dessins n,étaient pas jolies alors, quand j'ai déménagé la première fois, j'ai tout jeté aux vidanges(le feu l'a consumé).Catitiz_PDT_45
En passant, the avenger est vraiment bons comme film si u aimes les films de super héros.
Aujourd'hui, je vais vous donner encore un peu de lecture.  J'espère que vous aimez.  Dans ce chapitre, c'est l'histoire d'un cauchemar fait pas Rachel.  Dans le prochain chapitre, vous saurez ce qui se passe quand Rachel revient après les 7 jours mais, c'est la prochaine fois que vous le saurez.Catitiz_PDT_52


Chapitre 12

    Rachel s’éveilla en sueur.  L’aube de la septième journée se levait.  Elle dormait dans la grande cabane en bois rond avec sa chienne.  Cet endroit ne contenait qu’une grande pièce où on ne voyait qu’un lit et rien d’autres.   La magicienne avait demandé aux autres de laisser l’herbe sur le sol, elle prétexta que c’était plus moelleux mais, elle aimait la nature et l’herbe en faisait parti.  Comme la jeune femme était une magicienne puissante, elle pouvait, d’un claquement de doigt, s’habiller.  Donc, elle ne possédait pas de commode ni de placard pour ses habits.  Elle se leva et Crack pot tomba du lit. 
-Hey fais attention! grogna la chienne indignée.
- Excuse-moi, répondit Rachel dans un état second.
La jeune femme sortit de la cabane qui ne contenait pas de porte mais, un drap qui convenait parfaitement.  Elle ne parla à personne et sortit de la forêt.
-Rachel attends, jappa la chihuahua de plus en plus étonnée par le comportement de sa maîtresse. 
-Que veux-tu?
-Qu’as-tu?  Tu n’agis pas comme d’habitude?
-J’ai fait un cauchemar cette nuit et je crains de ne pas revenir vivante.  Je tiendrais ma promesse mais, s’il m’arrivait quelques choses, continue ma quête à ma place.  Promets-le!
-Je te le promets Rachel, dit doucement Crack pot en s’envolant pour lécher les larmes de sa maîtresse.
-Merci!
La magicienne ouvrit ses grandes ailes dorées et s’envola sans un regard en arrière pour ne pas décider de rester.  Elle ne savait pas si elle allait revenir en vie.  Dans son cauchemar, elle se voyait brûler sur un bûcher tel les sorcières durant l’Inquisition.  Mourir à 31 ans!

Hors ligne

 

#111 2012-06-12 21:09:42

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

J'aimerais pas faire un cauchemar comme ça moi !
Voici mon dessin :

http://img713.imageshack.us/img713/1506/photo1083f.jpg


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#112 2012-06-13 01:47:20

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Ce personnage me dit de quoi mais, je ne trouve pas dans quoi.  Tu es vraiment bons en dessin.  Je suis bonne en écriture alors, je laisse les dessins aux autres.  Bon comme tu es tu pourrais te mettre dans les bandes dessinées. 
J'avoue que moi aussi je n'aimerais pas faire un cauchemar comme elle.  Aujourd'hui, je vais mettre le chapitre suivant.  Enfin, on sait ce qui se passe après les 7 jours d'attentes.  Catitiz_PDT_51
Chapitre 13

    Éric regardait le ciel.  Son choix n’était pas encore arrêté.  Le délai finit, il savait que son oncle voulait sauver sa vie en tuant la fille qui viendrait bientôt.  Voyant tout les préparatifs, il se demandait si c’était la vraie raison.  Le soleil, haut dans le ciel, lui indiquait que midi venait de sonner.  Il entendit des pas qui se dirigèrent vers la bibliothèque où il se trouvait depuis la venue de cette inconnue.  Son oncle pénétra dans la pièce et, posa devant son neveu, un cabaret rouge contenant des victuailles : un bol de soupe poulet et nouilles, une pomme rouge et deux biscuits aux pépites de chocolats.
-Je n’ai pas vraiment faim cher oncle.
-Tu dois manger pour contrer cette malfaisante personne si nous ne réussissons pas à arrêter ses pas.
-Tu crois vraiment qu’elle m’aurait laissé un sursis?  La dernière fois, elle n’aurait eu aucune difficulté à mettre fin à ma courte existence.
-Voyons mon cher neveu!  Ces gens-là ont des idées bizarres et ne veulent rien faire de trop facile.  Il aime que les difficultés les couvrent de gloire.  Ils peuvent alors dire que ce qu’ils font était dur.
-Dure de croire que des gens qui aiment la misère existe.
-Tu verras bien assez tôt que j’ai raison.
-J’espère bien qu’elle viendra et que vous l’attraperez.
-Je dois allez les aider à nouveau.  N’oublie pas de rester dans cette pièce.  Nous aurons plus de facilité à te protéger.
-Oui mon oncle, répondit Éric en baissant la tête de découragement.  Cela faisait une semaine qu’il était enfermé dans la bibliothèque.  Son oncle partit de la pièce laissant le jeune homme seul avec ses pensés.

    Tout à coup, venant du couloir, d’autres pas solitaires se vit entendre.
-Qui est là? demanda Éric dont la voix tremblait.
-Tu ne te rappelle pas de mes pas voilà une semaine?
-Ra …  Rachel.   Comment?
-Vous attendez un ami ou quoi?  Avec toute cette sécurité? demanda la magicienne en apparaissant dans le champ de vision du jeune homme. 
Elle portait toujours un jean et un t-shirt seulement que le dessin était différent : un harfang qui attrapait un lapin blanc.
-À vrai dire c’est vous qu’ils voulaient arrêter.
-Moi!  Pourquoi?
-Mon oncle pense que vous voulez me tuer.
-AH! AH! AH! Si cela aurait été mon intention, tu serais mort et enterré mon grand, ria la jeune femme.
-Donc, votre visite de l’autre fois était pour me demander de vous suivre et aujourd’hui aussi.
-Bien sûr!  Pourquoi tuerais-je un collègue?
-Mon oncle m’a dit que les gens du cercle de magie de ma mère les avaient tués et il disait que vous étiez avec eux et que vous vouliez ma mort.
-Vous croyez tout ce que vous dit votre oncle ou quoi?
-Non mais c’est le seul qui peut savoir réellement ce qui a tué son frère et ma mère.
-Mettons cette question de rhétorique de côté et parlons vraiment du sujet de ma visite hebdomadaire.
-Pourrais-je prendre la réponse : « je ne sais pas »?
-Je  vous ai donné une semaine pour y penser.  Je sais que cette question sera toujours avec des regrets peu importe ce que vous choisissez mais, je ne peux venir plus souvent ici. 
-Pourquoi?
-Le Vatican est la maison de Dieu principal et je suis sa pire ennemie.  Une magicienne qui veut faire revivre ce qu’il a détruit.  Ma présence est tolérée mais, pour la dernière fois.  Crois moi Éric, je peine à venir ici et je désire tellement retourner dans la forêt où je vis.  Cependant, si tu ne viens pas avec moi alors, ma quête sera un échec.
-Pourquoi moi?
-Je ne peux dire comment les dieux nous ont sélectionné mais, à ta naissance, ils t’ont donné des pouvoirs en espérant qu’un jour tu dises oui à ta destiné.
-Éric, je dois partir mais viens-tu avec moi ou non? demanda Rachel en tendant sa main vers le jeune symboliste.
-Je ne peux pas, je …
-Soit!
-Que vas-tu faire?
-Me rendre à mon comité d’accueil.
-Tu es folle!
-Les dieux m’ont donné comme mandat de trouver et de réunir les trois autres dragons.  Si un ne veut pas alors, la partie est perdue et Dieu a gagné, répondit tristement la magicienne qui en bougeant les doigts leva le voile d’invisibilité qui la recouvrait.
-Mais …
-Adieu  Éric.  On se verra de l’autre côté du miroir, on se verra à Avalon.

    Alors, les soldats virent leur ennemie et coururent vers elle. Rachel ne se débattit même pas.  Elle lança un dernier regard vers Éric qui bouleversé, ne parla pas.  L’oncle, lui, jubilait de joie.

Hors ligne

 

#113 2012-06-13 13:41:23

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Ouais c'est vrai que t'es une super dessinatrice Morgane!
Ouais j'aime bien les film de super héros dans ce genre! Moi non plus j'aimerais pas faire ce rêve là!! Raah j'ai hate de savoir la suite car normalement ça devais pas ce passer comme ça! Fallait que Eric la suive! Eric mais t'es bete ou quoi?!
Oh toute à l'heure (à 16h30) je vais allais voir Dark Shadow, le nouveau film de Tim Burton avec Johnny Depp et ce avec pleins d'amis! j'ai trop hate

Hors ligne

 

#114 2012-06-13 21:10:34

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Merci beaucoup pour vos compliments ! J'ai déjà essayer de faire une planche de BD mais elle a disparu je peux essayer de la retrouver si vous voulez ? Mais l'histoire n'est pas super si je me rappelle bien Catitiz_PDT_15 .
J'avoue il aurait dut la suivre Eric. Mais je suis presque sûr que va y avoir un retournement de situation ça peut pas finir comme ça !
Vous avez de la chance moi je ne vais jamais au ciné Catitiz_PDT_02 .


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#115 2012-06-14 01:35:08

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Je vais peu au cinéma et j'y vais avec ma mère habituellement.  Quand j'y vais, il faut vraiment que le film en vaut la peine( en tout cas, je l'espère).  Catitiz_PDT_36
En tout cas, j'aimerais bien voir ta bd que tu as déjà fait,  je peux t'aider à l'améliorer et je pense que 2007miss aimerait aider. J'ai pleins d'idées et je ne fais pas que dans le style fantastique même si c'est dominant chez moi.  Je suis, cependant, capable de faire une histoire sans magie mais, j'ai plus de difficulté.  J'ai déjà essayé et cela a fini avec une médium très bonne et une personne qui avait fait un pacte avec le diable.  Je suis une peine perdue Catitiz_PDT_26

Pauvre Éric, je me mets à sa place, c,est dure de savoir quoi faire.  Le prochain chapitre est un bataille(de mots) entre le pape Innocent XX(jamais existé, j'ai fait une recherche) et Rachel.  Assez fou comme chapitre et drôle aussi.  J'espère que vous n'êtes pas trop religion catholique car, je la démolit un peu(plus le pape que la religion en soit).  Éric est là mais comme spectateur seulement.
Catitiz_PDT_24

Chapitre 14

    Le pape Innocent XX  jubilait de voir la capture de cette sorcière.  Devant ses pieds, ses soldats avaient jeté la fille du démon.   Sa coiffe d’or sur sa tête aux cheveux disparates et tout blanc baissa vers cette personne qui se croyait plus forte que leur Dieu.  Il sourit et montra une rangée de dents blanches et droites.  Malgré son âge avancé, il se leva de son fauteuil de cuir pour approcher de cette créature du malin.  Il se trouvait sur la place St-Pierre.
-Alors, on fait moins la fière devant le chef de la religion catholique!
-Je n’en ai pas contre vous mais, si vous voulez savoir, je déteste cette dorure partout autour de moi.  Combien de gens sont morts de faim pour que vous portiez autant d’or?
-Ferme la fille du diable!
-Je me tairais si je le veux, répondit-elle en se levant de sa position agenouillée.
-Tu oses!
-Oui.  Vous êtes peut-être le chef d’une grande religion mais un jour, la magie renaitra et vous tomberez de haut.
-FAITES LA SOUFFRIR, fulmina le pape.
-Faites, je peux survivre à pire que tout les humains que vous avez connus.  Je suis une sorcière comme vous dites, vous oubliez vite.
-Vous …
-Arrêtez, vous êtes tout rouge, ce n’est pas bon pour votre pression!
-Grrr
-Ta gueule, devant le pape ont s’agenouille, commença un soldat en donnant un coup d’hallebarde derrière les genoux de la jeune femme.
Malgré la douleur ressentit, Rachel se tint droite devant cet homme qui rageait de la voir toujours la tête haute.
-Seulement devant les dieux que je m’agenouille et non devant celui qui en représente qu’un.
-Avoues-tu que tu es une sorcière et que tu adores le démon! demanda un homme habillé tout en noir qui s’avança à côté du pape.
-Je suis une magicienne et non une sorcière.  La différence serait trop longue à vous expliquer.  Mes pouvoirs me viennent des dieux et non du petit démon de la religion catholique.
-Vous … Une magicienne possède-t-elle des pouvoirs magiques venant du malin?
-Non.  Elle possède des pouvoirs venant des dieux.  Je me répète la.
-Fêtez-vous des sabbats?
-Regardez bien M. l’Inquisiteur, je suis une magicienne qui possède des pouvoirs venant des dieux.  Je suis née pour faire renaitre la magie sur terre.  Votre démon de pacotille n’y est pas rien pour mes dons. 

    Éric regardait cette parodie d’Inquisition de la fenêtre du couloir où Rachel s’était envolée la dernière fois.  Le pape avait décidé de montrer à tous que l’Inquisition existait toujours.  La pauvre jeune femme serait la première victime d’une foule d’autres.  Sur la place St-Pierre, tous voyaient cette folie du pape.  La télévision, ce soir et les journaux, demain, parlera de ce fait divers.  Qui sauverait la pauvre victime de cette pièce de théâtre macabre.  Le pape Innocent XX reprit la parole.
-Je vois madame que vous n’avez aucun remord de vos agissements.  Je ne peux que vous condamnez à brûler sur un bûcher pour que le feu purificateur lave les fautes de votre âme.  Demain, à l’aube, le soleil se lèvera pour vous voir mourir.
-Je me sens honorer que se soit le pape qui me condamne mais, je ne suis pas sure que j’adore la sentence.
-Amenez la dans une cellule ou un endroit où elle sera enfermée jusqu’à sa condamnation.
Les soldats prirent Rachel par les bras et l’amenèrent dans leur quartier où se trouvait une pièce couvert de barreaux pour les personnes qui faisaient problèmes au Vatican.  Dans le mur du fond en pierre, une petite fenêtre lui montrant la course du soleil qui calculait le moment de sa mort.  Son cauchemar version réelle.
-Vis bien ta moitié de journée car demain, tu deviendras qu’un tas de cendre, ria un soldat en la jetant dans  la cellule où une planche de bois servait de lit et un pot, de toilette.  Elle regarda le ciel et pria ses dieux.

Dernière modification par morgane81 (2012-06-14 01:35:45)

Hors ligne

 

#116 2012-06-14 22:01:02

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Biensûr que oui que j'aimerais aider et voir ta BD !!
Après pour le cinéma, c'est pas toujours top, dans ma ville, il y a un cinéma avec une seule salle, donc une film par semaine et ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu des bon film!
Raah il est méchant le pape!! Et j'adore son nom XD!
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde par rapport à l'ancienne version sur le forum de l'écurie Catitiz_PDT_25 et pour le challenge je ne sais pas, je pense que oui ça serais bien, mais après le problème c'est que puis qu'il n'y a pas grand monde, bah ... je sais pas comment m'exprimer!! ca m'énerve! mais on pourrais quand même le faire

Hors ligne

 

#117 2012-06-15 01:40:42

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

J'écris à tous ceux de l'ancienne écurie que je trouve en votant(ceux ayant toujours notre devise) mais, je n'en ai qu'un par semaine environ.  Je ne peux pas faire mieux. 
Heureuse de voir que tu peux enfin revenir sur le forum, espérant qu'il ne te voit pas.  J'aimerais bien recommencé le jeu du challenge, c'était très instructif(lol). 

Aujourd'hui, dans l'histoire, Éric connaît son histoire par Rachel.  Que lui racontera-t-elle?Catitiz_PDT_37


Chapitre 15

-Psssst, Rachel  est-ce que tu dors?
-Pas vraiment  Éric.  Que veux-tu?
-Te parler mais, ne parle pas trop fort, ils pourraient t’entendre.
-Ils ne se réveilleront pas, fais confiance à ton amie la magicienne!
-Avec tous tes pouvoirs magiques, pourquoi ne te sauves-tu pas?
-Pour toi!  Pourquoi vivre si ma vie est un échec au départ?
-Tu …  Je trouve odieux ce qu’ils t’ont fait. 
-Éric, pourquoi détestes-tu tant la magie?  À chaque fois que je te vois je sens que tu trembles devant moi.  Je ne suis pas un monstre.
-Je sais!  Cependant, on m’a toujours appris que la magie c’est mal et que les dragons mangent que des vierges et qu’il faut qu’ils meurent tous et tu arrives en m’apprenant que je suis un dragon d’argent.  Je crains ce que tu me révèles.  La magie m’a enlevé mes parents et maintenant, elle va m’enlever ma seule amie.
-Éric, la magie ne t’a pas enlevé tes parents et ne m’enlèvera pas à toi!  Elle les a rapprochés et ils se sont aimés et riaient de tes tours de magie.
-De quoi tu parles?  Mes parents sont morts avant que tu saches marcher.
-Oui mais pas leurs esprits.
-Tu …
-Ils t’ont vu grandir et ont été horrifié en voyant que tu rejetais leur héritage.  Ils savent que ton oncle t’a empêché de cultiver cette facette de ta personnalité.  Tu devais vivre avec tes parents mais le coup du sort a fait en sorte que l’Église les a tué et que …
-L’Église tu dis.  Non, c’est ceux qui …
-Écoute Éric.  Je sais que je te dis souvent cela depuis qu’on se connait.  Je ne sais pas non plus ce que te raconte ton oncle mais, je connais la VRAIE histoire racontée par tes parents.  Veux-tu la savoir?
-Mon oncle dit que c’est des sorciers qui ont tué mes parents à cause qu’ils ne devaient pas s’aimer.  Elle devait en marier un autre.
-Les magiciens et les sorciers décident qui ils veulent pour mari.  La vraie histoire est une histoire de triangle amoureux.
-Triangle amoureux?  Entre qui?
-Ton père a connu ta mère durant la fête de Yule, l’équinoxe du printemps.  Ils tombèrent fou amoureux l’un de l’autre.  Cependant, ton père avait entraîné son petit frère avec lui et lui aussi tomba amoureux de ta mère.  Ton père et ta mère eurent l’accord de la mère celle-ci pour leur mariage mais, avant leur mariage, ton oncle alla parler à ta mère.  Il lui parla de son amour pour elle et tout mais, elle rejeta son amour et lui brisa son cœur.  Alors, ton oncle décida d’aller étudier pour être curé car, il se disait qu’il ne pourrait plus jamais aimer une autre femme.  Ce fut un grand mariage mais, ton oncle brilla par son absence.  Un an plus tard, tu naquis.  Tu possédais déjà quelques pouvoirs et avant de marcher, tu déplaçais les objets à travers la pièce.  Tes parents te félicitèrent de tes talents et tu étais heureux.  Le jour où ils trouvèrent la mort, ton oncle avait parlé de ce couple et de leur enfant et l’Église avait décidé de les tuer pour te récupérer.  Il connaissait la prophétie et connaissait ton identité.  Ils t’ont  volé tes parents et la vie que tu aurais du avoir.  La tragique nuit finit par un camion lourd percutant l’automobile de tes parents.  Au moins, ils n’ont pas eu le temps de souffrir.  Quand ton oncle t’adopta, il vit que tu faisais voler les objets et il te punit pour cela et tu arrêtas d’utiliser tes pouvoirs.  As-tu essayé avec le livre?
-Oui et d’autres aussi.
-Et?
-Je me sentais bien, je me sentais revivre. 
-Tu vois que cette histoire est la bonne.  Dors sur cela et demain choisis mon destin.  Éric, par la prophétie, je ne te suis pas destinée mais, la prochaine sera pour toi.
-À demain, chuchota Éric en partant se coucher.
Rachel, durant  ce temps, regardait par la fenêtre de sa prison et trembla en voyant les étoiles s’éteindre pour annoncer le lever du soleil.


Demain, je vous enverrais le chapitre 5 du voyage!!!  Une journée, peut-être plus sans Rachel car, mon week end sera bien remplie et ne sait pas si je pourrais venir durant ces deux jours!!!

Hors ligne

 

#118 2012-06-15 19:19:24

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Youah! ça c'est de l'histoire!!
ok cool!
vous vous souvenez je vous ai parler d'un ami qui allais venir en jupe au collège le dernier jour des cours, bah là il va aussi avoir des talons!! et dès qu'il en parle il est sérieux, franchement là... je commence à avoir un peu peur... Catitiz_PDT_05
et au faite pour la nouvel quête, je suis arriver au stade 2 mais je ne sais pas qui c'est le paysan. est-ce que vous pouvez m'aider?

Hors ligne

 

#119 2012-06-15 22:47:47

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

coucou je suis de retour de ma semaine de cours ^^
pour le challenge moi je suis Ok :)
j'ai adorée ce chapitre *_*

Hors ligne

 

#120 2012-06-16 02:55:04

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Bonjour,
           Le paysan est la ferme.  Il faut que tu ouvres la ferme après avoir peser sur le fait de faire le deuxième chapitre de la quête.  Je ne peux pas me rendre plus loin que la trois car, il faut acheter un objet qui coûte assez cher. 
Aujourd'hui, on revient à l'ancienne histoire, le voyage.  Il commence à avoir de plus en plus d'actions.  Le chapitre 5 voit l'arriver d'un nouveau personnage et de la magie avec un grand M.Catitiz_PDT_33

Chapitre 5

- Hélène, Hélène, criait une voix venue de loin.
- Tu crois que la mort de mon chef vient de trouver vengeance ? Demanda une autre voix.
- Elle a survécu à un pan de mur alors, un petit coup sur la tête …
- Elle respire, alors elle vivra.
- Que ? commença Hélène qui venait d’ouvrir les yeux.
- Je te l’avais dit, répondit la première voix, elle n’est pas tuable !
- Séréna ?
- Hélène, je suis si contente de te revoir. Un pleutre est arrivé par derrière durant que les autres projetaient de te tuer. D’un coup de matraque, il t’a fait voir des étoiles. Tu t’es effondrée. D’une certaine façon, tu lui dois la vie. Il criait que tu étais sa prisonnière et qu’il voulait te voir « croupir dans une cellule » pour reprendre ses propres termes. 
-Vraiment gentil ce garde. Ton amie à un nom ? demanda la magicienne en se massant la tête où elle trouva une bosse.
- Excuse moi Hélène, j’oublie les règles élémentaires de galanterie. Elle se prénomme Violette.
- À cause de mes cheveux, rétorqua cette dernière.
Hélène, toujours assise sur le ciment froid de leur cellule, détailla l’adolescente devant elle. Âgée d’à peine 16 ans, Violette savait se battre comme un tigre.  Petite et mince, elle passait inaperçue. Seuls ses cheveux violets et ses yeux de la même couleur attiraient les regards. Des joues rondes et roses encadraient un nez mutin. Elle possédait des lèvres rouges et son sourire, quoique joli, montrait les dents qu’elle n’avait plus. Cette fille semblait être tout un numéro. Hélène essaya de se lever mais un vertige l’en empêcha.
- Attends, dit Violette, je vais t’aider. En tuant Big Bear, tu es devenue la chef de notre communauté.
- Une chef en prison et qui a une bosse grosse comme une pomme. Je commence bien mon règne, répondit-elle en fouillant sa poche pour trouver le collier que lui avait donné son ennemi en mourant. 
- Grâce à ce collier, continua l’adolescente, tu deviens la chef avec tout ce que cela comporte. C’est ainsi que se succèdent ceux qui nous disent comment survivre à cette guerre. Ce que tu veux, tu l’auras si cela est possible pour nous.
- Violette, tu es une douée ?
- Oui chef.
- Quel est ton pouvoir ?
- Transformation de mon corps en tout objet inanimé. Donc, les plantes, animaux ne sont pas dans mon répertoire.
- C’est triste ! L’oiseau est la meilleure transformation. Le vol est une activité que tous devraient essayer au moins une fois dans leur vie.
- Tu possèdes plus d’un pouvoir ? Sauf si tu es une magicienne, personne ne possède plus d’un pouvoir.
- Enfin ! Une personne qui dit ce que je suis réellement, cela fait du bien !
- Si tu es réellement une magicienne, dit Violette étonnée, sauve-toi. Si tes copains te retrouvent, ils te tueront ou pire encore.
- Pas très encourageant …
- Ne dis à personne ce que tu viens de nous dire Hélène. Violette ne fait aucune plaisanterie, renchérit Séléna. Depuis la tuerie et la naissance des premiers doués, les « pays magiciens » ne laissent aucun des leurs quitter leurs frontières sans une très bonne raison, et si une magicienne réussit à s’échapper, ils lancent une véritable armée contre elle. Surtout que depuis quelques années, les magiciens ont décidé de détruire ce qui est considéré par eux comme une erreur de la nature, les doués. Tout ce qui fait de la magie et ne se trouve pas dans leurs frontières est automatiquement classé « doué ».
- En tout cas, dit Hélène en réussissant à se lever sans que le décor tourne, ça vous dirait de sortir de ce trou à rats ?
- Tu peux nous faire sortir d’ici ! s’exclama Violette.
- Il suffit de le demander. Comme notre amie aux cheveux mauves n’a jamais vu le ciel de près, on va sortir par les airs. De plus, il nous faudra un animal puissant, indestructible. Qu’en dites-vous ?

    Les contours d’Hélène se brouillèrent. Elle commença à prendre de l’expansion. Les deux autres prisonnières se trouvèrent coincées dans un coin de la geôle. Quand Hélène reprit consistance, sa forme n’était plus humaine mais celle d’un magnifique dragon bleu. Violette et Séréna en restèrent sans voix. 
- Vous montez ? demanda la dragonne de sa voix caverneuse.
    Elle se baissa et aida les deux adolescentes à monter sur son dos.  Queue et ailes aidèrent à cette ascension. Quand Violette et Séréna furent bien installées, la dragonne bleue ouvrit ses ailes et, en crachant des éclairs, elle fit éclater le plafond. Par chance, il n’y avait rien sur les étages du haut.
- Prête pour ton baptême de l’air, Violette ?
- Oui.
- Ne fermez pas les yeux. Le ciel, vu de près, est tellement beau.

    Hélène prit son envol grâce aux muscles puissants de ses énormes ailes membraneuses bleues. Elles se retrouvèrent rapidement dans le domaine des oiseaux : le ciel. Violette et Séréna, yeux ouverts, contemplaient ce monde avec joie. Elles ne sentaient plus aucune entrave et se sentaient reines du monde.

    Tout à coup, elles entendirent avant de le voir, un avion, avec, sur son côté, des missiles. La dragonne commença un vol stationnaire quand elle vit plusieurs autres avions, armés comme le premier, qui commencèrent à l’entourer.
- Violette, il reste peu de chances que je m’en sorte, mais cela ne veut pas dire que je dois vous amener vers la mort. Peux-tu prendre la forme d’un parachute ou d’un deltaplane ?
- Si c’est un objet, je le peux Hélène, mais je ne sais pas ce que c’est.
- S’il-te-plaît, prends la forme que tu veux mais sauve ta peau et celle de Séréna.

    Un des avions arma une bombe et la lâcha vers la dragonne qui, en crachant des éclairs, arrêta la trajectoire de cet engin de mort. La bombe tomba vers le sol et détruisit un pan de mur de la prison. Quelques personnes se sauvèrent des décombres en poussant des cris de joie. Les pilotes furent stupéfaits de la tournure que prenaient les événements.
- Hélène, tu ne pourras pas tous les abattre, cria Séréna.
- C’est pourquoi j’ai demandé à Violette de vous sauver toutes les deux.
- Je sais mais je pourrais t’aider.
- Comment ? À part arrêter les bombes ou faire disparaître les avions, je ne vois pas d’autres solutions pour nous sortir de ce pétrin.
- J’en connais une autre.
- Alors fais vite, dit la dragonne en électrocutant une autre bombe qui tomba en un autre endroit de la prison, duquel des gens s’extirpèrent des décombres en criant leur bonheur vers le ciel, où se jouait la vie de leurs sauveurs.
- Que le vent entende ma voix, hurla Séréna en levant les bras vers le ciel.
    À cet instant, les pilotes des avions avaient décidé d’en finir avec ces douées en lançant toutes leurs bombes en même temps. Une ou deux ne toucheraient probablement pas la cible mais les cinq ou six autres l’atteindraient.
- Violette ! Je crois qu’ils vont lancer tout leur arsenal, dit la dragonne terrifiée pour ses amies.
- Je pense que tu as raison, qu’en penses-tu Séréna …
- Que se passe-t-il ? Pourquoi n’as-tu pas fini ta phrase ?
- Séréna a disparu !
- Quoi? Comment peut-elle ne plus se trouver sur mon dos ? On se trouve à plusieurs mètres du sol.
- Je sais mais je te dis la vérité Hélène. Pourquoi mentirais-je sur ce sujet ?
- Violette, je sais que tu ne me mens pas. Cependant, il faudrait que tu penses à ta survie. Transforme-toi et saute !
- Je ne peux pas te laisser seule.
- Alors, nous mourrons ensemble.

    Alors, elles entendirent le bruit que font les bombes en commençant leur amorce. Le feu sortait de derrière ces engins de destruction. Hélène s’apprêtait à souffler tous ses éclairs, pendant que Violette fermait les yeux et priait. Les avions lâchèrent les bombes.
- Que les dieux et déesses nous protègent, soupira la dragonne, et que notre mort soit rapide.
La dragonne rugit en claquant ses immenses dents tranchantes. Les pilotes tremblèrent dans leurs avions.


Pour demain, j'essayerais de venir mais dimanche, c'est certain que je ne pourrais pas venir.  On verra si j'ai le temps pour samedi.
Bon week end si je ne reviens pas!  La prochaine fois, je continuerais avec le cycle des quatre dragons(tant que j'ai des chapitres d'écrits).

Hors ligne

 

#121 2012-06-17 18:27:10

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Cool ce chapitre !
Au fait pour la planche de BD impossible de remettre la main dessus je crois que ma mère l'a mis à la poubelle. Catitiz_PDT_39
Je suis trop fatigué moi hier j'étais à un mariage et je me suis couché à 3h30 et je me suis levé à 13h ce matin.


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#122 2012-06-17 20:29:31

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Hello,

Morgagane, si tu savais... Moi aussi j'étais à un mariage [que j'animais], coucher 3h30 pareil, et lever à 8h et demie (du matin !) pour cause d'obligation paroissiale. J'ai fait la sieste (2h) mais je vais aller me coucher pronto. J'ai les yeux comme ça => Catitiz_PDT_20


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#123 2012-06-18 06:36:53

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Voyons de petites jeunettes comme vous être fatigués pour une nuit blanche(lol).  Je vous achale.  Moi, depuis une semaine, je ramasse des scarabées japonais.  Des insectes qui attaquent le feuillages des arbres.  Depuis 3 ans qu'elles vivent par ici(une industrie qui a fait venir des sapins de chine les ont laissé sortir et elles se sont multipliés n'ayant pas de prédateurs naturels(je ne compte pas(lol))).  Elles sont en train de tuer mon chêne, les trois pruniers de mon père(qui n'a eu aucune prunes depuis qu'elles ont commencé leur invasion car , elles commencent leur dégustations par les fleurs), ma rose trémière, le pommier à ma mère(qui n'aura pas de pommes car, ils ont dévoré la seule pomme dessus), le lilas à ma mère aussi.  Elles sont voraces.  Mon père a acheté des trappes pour les tuer mais, il faut que je finisse le travail tant il en a.  J'ai presque piqué une dépresse hier car, j'en enlevais un couple et 10 autres arrivaient.  Aujourd'hui, avec les trappes, j'enlevais un couple et pas de nouveaux arrivaient ouf!!!  Quand on dit que je remplie un sac à pain en trois jours.Catitiz_PDT_16

Pour changer de sujet, je vais vous mettre le chapitre 16.  Le moment du bûcher est arrivée et Rachel va dignement vers sa mort.  Voici ce quelle demande comme dernière volonté.


Chapitre 16

    Avant que le soleil ne se montre son nez, un soldat en livré noir et à cagoule de la même couleur  entra dans la prison de Rachel et lui attacha les poignets ensemble avec une corde rugueuse.
-Je sais que tu pourrais t’envoler loin de cette folie mais, tu restes, je me demande bien pourquoi, dit le bourreau avec une voix bourrue.
Rachel lui sourit.  Elle leva la tête haute durant tout le trajet qui l’amena vers un amas de bois avec un poteau dressé en son milieu sur la place St-Pierre.  Personne ne cria sur son passage mais, trouvait cette fille courageuse de s’en aller vers la mort la tête haute.  Les télévisions tournaient chaque instant de la fin de la vie de cette jeune fille anonyme et voyaient leur côte d’écoute montée.  Les journalistes rêvaient au prix Pulitzer.  Le bourreau aida la magicienne à monter sur les pilots de bois et enleva sa corde des poignets et les rattacha après le poteau.  Elle sentit le bois et quelques écharpes lui transpercèrent le dos.  Les gens regardaient cette folie avec un air sanguinaire.  Les humains ont besoin de voir de la violence et du sang pour les satisfaire.  Rachel ferma les yeux en priant à nouveau ses dieux.
-Une dernière parole sorcière?
-Plutôt une chanson que j’ai toujours voulu chanter à ma mort.
-Chante et ensuite on verra un feu de joie.

    Rachel toussa et se mit à chanter  « Sonne le clairon » de Brian Adams.  La foule autour se mit à pleurer tant les paroles touchaient le cœur endurcit des gens qui aimaient la violence.  Éric approcha de cette scène et se laissa bercer par ses paroles de désespoir.  Il pensa à ce qu’elle lui avait révélé et comprit tout.  Il savait maintenant qui il était et ce qu’il devait faire pour réaliser son destin.

Hors ligne

 

#124 2012-06-18 21:55:15

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

J'aime le fait que Hélène puisse se transformé en dragon!!
Mais faut dormir la nuit XD Mais moi aussi j'ai pas beaucoup dormis ces temps ci (ce week-end et la nuit dernière) car l'éclairage publique de ma rue s'éteint plus tard qu'avant, avant c'était à 23h et maintenant à 0h et puisque que avant je me m'alarmais quand je voyais la lumière de dehors s'éteint, car on ne peux pas dire que je m'endors immédiatement le soir dans mon lit, et là à causse de ça je restais plus longtemps dans mon lit à écrire, et puisque maintenant ça s'éteint à 0h, je suis resté 1h de plus que d'habitude à écrire. Vous allez me dire qu'il faut que je dorme plus, mais j'arrive pas, et puis j'ai pas besoin de beaucoup d'heure de sommeille, un jour (au nouvel an) je me suis couché à 7h du mat' et je me suis réveillé à 11h30 et durant toute la journée j'avait la pêche!!
J'adore aussi "Sonne le clairon" je la trouve TROP belle, mais j'aime bien aussi "Dégage" de Brian Adams aussi!

Hors ligne

 

#125 2012-06-19 18:28:28

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Ouai c'est cool j'adore les dragons en plus.
Moi celle que je préfère de Bryan Adams c'est "Je défandrais ma vie"


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr