Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-06-03 14:45:54

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Bravo Billy c'est quoi comme examen que tu passes ?T'es histoires sont vraiment super cool Morgane !


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#77 2012-06-03 16:17:04

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

merci ^^ j'ai eu un exam français avec éducation socio culturel et j'ai eu 16,5 et un exam hisoire ou géo avec de l'économie et j'ai eu 15. La semaine d'après je vais avoir des exam écrit en maths et physique chimie (va falloir que je boss :/ ) et fin juin j'aurai un exam de pratique sur l'approche d'un animal inconnue (chien ou chat) et observer son comportement mais sa devrai etre assez simple pour l'analyse du comportement vu qu'a mon plan d'étude j'ai eu 17.

trop bien ton chapitre morgane :D je crois que je vais jamais me lasser de ton histoire ^^ et que je vais toujours en redemander xD

Hors ligne

 

#78 2012-06-04 06:02:35

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Bravo pour tes notes!!!  Si tu veux de l'autre sur le comportement animal, tu peux demander j'ai presque fini mon baccalauréat en biologie(il me manque le stage) et mes parents on un élevage de chihuahua(vous venez tous de comprendre d'où vient Crack pot).   Le chapitre 6 est un chapitre assez tranquille pas de grosse histoire mais, il en faut pour détendre l'atmosphère.  Moi, je suis en train d'écrire le chapitre 27 alors, je suis en avance sur vous(lol).  Je met un autre chapitre pour féliciter billy168.Catitiz_PDT_22

Chapitre 6

    Rachel s’éveilla tranquillement et ne se souvenait pas de tous les évènements avant qu’elle tombe dans les bras de Morphée.  Elle regarda autour d’elle et, à part le lit où elle se reposait, elle ne vit qu’un placard. 
-Où suis-je? se demanda la jeune femme.
En regardant sur le lit, elle remarqua sa chihuahua endormit à ses côtés, elle ronflait. 
-Crack pot, chuchota Rachel en brassant sa petite chienne.
-Que? répondit celle-ci en se réveillant.  Enfin, tu reviens du pays du sommeil pour revenir dans le monde des vivants.  Cela fait une semaine entière que tu dors.  Essais de ne plus me faire une telle frayeur. Je pensais que tu étais morte.
-Tu as fini tes remontrances. 
-Je  vais y penser.
-Crack pot, la chihuahua qui chiale plus vite que son ombre, ria la jeune femme.
-Veux-tu retourner dans  le monde d’où tu viens? grogna l’interpellée en montrant ses petites dents acérés et très pointus.  En tout cas, je suis très heureuse que tu ne sois pas morte.  Pense à prendre moins de ton énergie.  Je craignais que tu m’ais abandonnée quand tes ailes ont disparu et que tu as piqué du nez.
-Je te l’avoue que moi aussi je pensais que j’étais morte tant je ne sentais plus rien de mon corps.
-Rachel!
-Oui.
-Attaque langue, hurla Crack pot en sautant sur le visage de sa maitresse en en la lichant.

    Alors, de l’autre pièce, Rachel entendit un bruit de pas.  La jeune femme repoussa sa chienne et écouta.  Elle vit une forme noire se formée dans l’encadrement de porte.  Elle leva les mains et jeta un jet d’énergie vers cette ombre menaçante.   La forme jura.
-Vous êtes folle où quoi? hurla-t-il
-Qui êtes-vous? cria la magicienne.
-Rachel stop, répondit sa chihuahua!  C’est celui qui t’a sauvé et qui a pris soin de toi durant ta semaine de sommeil.  On habite chez lui depuis ta chute dans l’Himalaya.   
-Oh!  Désolé, je ne savais pas.  Est-ce que je vous ai touché?
-Un peu plus bas et je n’aurais pas pu vous parler.  Tu sais bien viser, répondit l’homme qui avançait en se tenant l’épaule gauche.
-Venez ici, je vais guérir cette vilaine blessure!
-Vous être quoi, une machine a tué ou quoi?
-Non.  Ma chienne ne vous …
Un bruit de palme d’hélicoptère coupa la phrase de la jeune femme qui regarda sa chienne horrifiée. 
-Il passe ici à base altitude en nous recherchant, expliqua Crack pot. 
-Il semble tenir à votre capture, continua l’homme.
-Oui.  Seulement, je tiens à ma liberté.      Comment peuvent-ils nous trouver si vite?
-C’est ma faute, jappa la chienne.  Notre ami t’a enlevé un traceur sur le bras et je l’ai envoyé loin d’ici grâce à un ballon.  Nos ennemis ont suivi le leurre mais, ils ont découvert rapidement la supercherie et depuis quelques jours, ils survolent la zone à chaque heure.
-Il faudra bien partir.  Nous ne pouvons pas rester ici indéfiniment.
-Comment Rachel, ils font nous retracer tout de suite?
-Mangeons un petit quelques choses et sauvons-nous d’ici et …

    Tout à coup, on entendit des coups frappés à la porte.  Les trois compagnons restèrent silencieux.
-Ouvrez cette porte! hurla une voix venant de l’extérieur.  Nous sommes à la recherche de deux fugitives très dangereuses.
-Je vais aller répondre.  Trouvez-vous une cachette, j’essaierais de les empêcher de rentrer mais, je pense que cela sera peine perdue, dit l’homme en se dirigeant vers la porte. 
-Invisibilité, chuchota Rachel en prenant Crack pot dans ses bras.

    Alors, arriva deux hommes habillés en complet.  L’un petit, obèse aux cheveux noirs et l’autre grand, efflanqué aux cheveux blonds.   
-Tu vois bien que ce gars reste seul dans sa cabane minable, commença le petit.
-As-tu remarqué sa blessure à l’épaule?  Je suis sur que cette plaie n’est pas naturelle.  Elle ressemble à une brûlure.
-Tu viens de le dire, une brûlure!
-Je ne pense …
-Arrête de tergiverser et viens, on part de cette endroit lugubre.  Je déteste les chalets à flanc de montagne.
Les deux hommes partirent et Rachel soupira de soulagement. 
-Comment, où êtes-vous? demanda leur hôte.
-Attends, répondit la jeune femme en levant le sortilège qui rendait sa chienne et elle invisible.
-Comment vous …
-Écoute, nous ne pouvons pas rester plus longtemps.  Ils vont finir par revenir et nous trouver en ta compagnie.  Ta vie …
-Ma vie, cria-t-il!  Je ne veux plus de cette vie.  Je ne fais que courir après les avalanches et essayer de sauver des vies de gens qui ne me remercient même pas.  Je veux vivre des aventures et vous semblez être des personnes qui vivent de folles aventures.
-Tu n’as pas parié sur le bon cheval mon cher ami. 
-Pourquoi dis-tu cela?
Rachel s’approcha de l’homme et de sa main devenue brillante, elle soigna la blessure sur l’épaule.
-Je suis une magicienne très puissante et l’armée américaine voudrait que je rejoigne leur rang.  Ils sont près à tout pour me capturer.
-Madame, je peux vous aider.  Vous ne savez rien de mes antécédents.
-Je me prénomme Rachel.
-Moi c’est Gus pour Gustave.  Ma mère était humaine mais mon père était … le yéti.
-Le yéti? jappa la chihuahua.
-Oui.
-Je pense que tu nous ressembles plus que je ne croyais, répondit la jeune femme.   Si tu veux et si tu en aies capable, suis nous et vivons pleins d’aventures.
Sur ses mots, ils se dirigèrent vers la cuisine de l’homme pour manger un morceau.

Hors ligne

 

#79 2012-06-04 12:02:49

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

merci ^^ votre élevage est situer ou et c'est quoi votre affixe ?
et génial ton chapitre vivement la suite ^^ (je sais j'me répète mais bon c'est la vérité)

Hors ligne

 

#80 2012-06-04 20:21:43

coco1962
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2012-03-18
Messages: 2

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

bonjour, j'ai une question , il me semble que j'ai déjà lu cette histoire dans un bouquin,
est ce que tu l'aurais édité ou seulement en prendre exemple pour ton histoire?
je ne me souviens plus du titre exactement du livre mais je suis sure de l'avoir lu ou en partie quelque part? j'espère que tu ne fais pas du plagia, mais non, je rigole , mais je t'assure que cette histoire ressemble fortement à ce que j'ai pu lire.......Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#81 2012-06-04 22:42:13

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Félicitation Billy, tes notes sont super bonne! Franchement: super ce chapitre il n'y a peut-etre pas d'action mais j'aime bien quand même

Hors ligne

 

#82 2012-06-05 06:47:47

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Notre élevage de chihuahua s'appelle Élevage de kamy (www.elevagedekamy.ca) si cela t'intéresse, c'est notre site web.
Pour ressembler à une autre histoire, je ne la connais pas.  J'aimerais bien savoir le titre si tu peux le retrouver.  Je ne l'ai pas encore édité et loin de moi l'idée de faire du plagiat(lol).  Je ne voudrais pas en faire de plus que je suis rendue loin dans l'histoire et ne voudrait pas avoir autant travailler pour voir qu'une personne y avant penser avant moi.  Cependant, plusieurs début de livre se ressemble.  J'aimerais bien que tu me le dises plus tard si je ressemble toujours à cette histoire que tu as lu coco1962.
Aujourd'hui mon chapitre est court.  J'en ai plus loin qui compte une dizaine de pages mais, je ne suis pas rendue là encore.  Je l'enverrais peut-être en petit coup pour pas vous dégoûter de mon histoire Catitiz_PDT_46
Voici le chapitre 7, bonne lecture et coco1962, n'oublie pas de me dire si cela ressemble toujours à l'histoire que tu as lu.


Chapitre 7

    Un hélicoptère passa au-dessus de la cabane et fit vibrer celle-ci.  On entendit un grand « crac » suivit d’un roulement de tambour.
-Les fous, en passant trop proche d’une cime, ils ont causé une avalanche.  De plus, cette rafale de neige se dirige vers nous.  Ma maison se trouve en bas de cette petite montagne.
-Combien de temps avant l’impact? demanda Rachel nerveuse.
-Très peu, je le crains.  Nous ne pourrons pas nous sauver avant qu’elle nous frappe.  Je pense que la mort nous attend. 
-Je possède une grande magie, tu t’en rappelles.
-Oui mais rien ne peut arrêter ce monstre qui détruit tout sur son passage.
-Crack pot, tu forme un gros rocher devant nous, cela empêchera la neige de nous poussé trop loin. 
-Oui chef, répondit la chienne en formant un énorme rocher deux fois haut comme Rachel.
-Moi, durant ce temps, je formerais une protection autour de nous.  Donc, si le rocher disparaît on n’aura rien et la neige ne nous écrasera pas sous son poids.

    À ses mots, une enveloppe bleue entoura les trois amis qui se collèrent sur le rocher pour que Rachel ne prenne pas trop d’énergie inutilement.  Le sol vibra sous leurs pieds durant que la progression de la neige et la glace constituant l’avalanche arrivait sur eux. 

    Alors, ils fermèrent les yeux à l’impact et tout devint blanc autour d’eux.

Hors ligne

 

#83 2012-06-05 18:46:06

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Bonne chance pour tes examens billy168 !
Tu avances très vite Morgane tu écrits combien de chapitre par jour ?
J'aurais un petit service à vous demander moi je ne suis pas douée pour écrire mais par contre j'aime beaucoup dessiner d'ailleurs je dessine assez souvent est-ce que je pourrais poster mes dessins et avoir votre avis ?


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#84 2012-06-05 22:08:15

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

cool je chapitre, je suis sûre que les militaire font expret de passer aussi près de la montagne pour que Rachel sorte de se cachette, mais bon ce n'ai que mon avis!
Ok pas de souci, moi een tout cas ça ne me dérange mais vraiment pas du tout!

Hors ligne

 

#85 2012-06-05 22:42:11

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

idem sa me dérange pas ^^
il est situer ou ton élevage car j'ai regarder le site et c'est pas afficher

Dernière modification par billy168 (2012-06-05 22:48:46)

Hors ligne

 

#86 2012-06-06 01:35:20

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Pour morgagane16, je serais très heureuse de voir tes dessins.  Étant moi-même pourris en cet art, j'aime voir ce que les autres peuvent faire.  Je trouve difficile de faire un bonhomme allumette qui ressemble vraiment à une allumette(lol).  En passant, pour la vitesse de mon écriture cela dépend du temps que j'ai et j''en ai eu beaucoup en fin de semaine.  De plus, j'avais 4 chapitre déjà écrit et que je n'ai fait que relire et un que j'ai terminé.  Je vais aller un peu moins vite maintenant.
Pour 2007miss, tu ne te trompe pas, les militaires l'ont fait en sachant ce qu'ils faisaient, ils le disent dans le chapitre suivant.  Tu es plus vite que moi.
Pour billy168, l'élevage est situé à Trois-Rivières, Québec, Canada.

Pour le chapitre d'aujourd'hui, Rachel prend un petit pari qui changera sa vie.  Bonne lecture et à demain si tout va bien.  Bonne lecture Catitiz_PDT_26


Chapitre 8

    Un peu plus haut,  l’hélicoptère se posa sur le sol et en sortit les deux hommes en complet.  Plusieurs voitures noires arrivaient aussi sur les lieux de la tragédie. 
-Vous croyez que notre captive est ici et vous faites tomber une avalanche sur eux.  Vous êtes complètement débile ou quoi!  Elle n’est pas immortelle, elle peut mourir, cria le général Clearson.
-Elle va pouvoir sortir de cette neige, elle…
-Nous vous avions dit de ne rien faire d’insensé.  La dernière fois que nous l’avons intercepté, elle peinait à se déplacer à pieds et vous, vous lui envoyez une avalanche en pleine gueule.  Nous la voulons vivante et non morte.  Elle ne pourra pas nous apprendre son don si vous l’avez envoyé vers ses ancêtres!  Je …
-Respirez général, répondit le commandant de l’hélicoptère.
-Fermez votre gueule!  Vous …
-Regardez, hurla un autre soldat levant son fusil paralysant vers le tas de neige où se trouvait la cabane avant l’avalanche. 
-Que se passe-t-il? cria le général Clearson.
-La neige bouge.  En tout cas, ce qui se trouve en dessous essaie de remonter à la surface.  Ce pourrait être elle. 
-Mettez-vous tous dans ce coin-là et tirer sur ce qui sort.  Vous avez tous vos pistolets à arme paralysante?

    Tout à coup, la neige enveloppa les soldats et une femme suivit d’un chien sortit  de sous la neige.  Un énorme homme parsemé d’un poil épais étiraient ses bras pour trouver la sortie.
-Tirez! hurla le général.
-Ils ne pourront pas vous écouter.  En-dessous de cette neige, un sort d’immobilité les a touchés.  Je ne voulais pas être emprisonné en sortant d’ici.
-Rachel!  Pourquoi ne veux-tu pas venir avec nous sans histoire?
-Écoutez, je ne veux pas venir avec vous car, j’ai un destin important. Laissez-moi vivre ma vie et un jour, peut-être, vous me comprendrez.  Je suis tannée de me sauver sans arrêt. 
-Nous voulons savoir pourquoi vous …
-Les dieux et déesses m’ont donné ses pouvoirs pour que je me batte et que je ramène la magie sur terre.  Elle a disparu devant la force du seigneur et de ses disciples alors, les dieux ont voulu envoyé des jeunes qui peuvent battre la force du seigneur et ramener la magie des ténèbres où il l’a enfermé.
-Si on vous laisse tranquille que pourrons-nous y gagner?
-La paix.  Vos soldats pourront faire autres choses.  Je ne suis pas une méchante.  Oubliez-moi et laissez-moi faire ce que je dois faire.
-Nous avons assez de soldats pour courir après vous pour la durée de votre vie au complet.  Nous …
- Oubliez-moi et vivez votre vie.   
-On va jouer votre liberté si vous voulez.
-Est-ce que j’ai le choix?
-Pas vraiment.  Laissez mes soldats bougés pour qu’ils puisent vous attrapez.  S’ils vous attrapent, vous vous rendez, s’ils vous manquent, nous ne vous poursuivrons plus jamais et vous serez totalement libre.  Votre liberté commencera à cette montagne là-bas et pas le droit de vous sauvez grâce à vos pouvoirs magiques.
-D’accord, répondit la jeune femme.  Vos soldats peuvent bouger et moi, je peux commencer à me sauver en espérant pouvoir retrouver ma liberté totale.
-Attrapez-les, cria le général à ses soldats hébétés.  Je donne un poste de commandant à celui qui l’attrapera et cent milles dollars.

    Alors, les soldats se mirent à tirer vers la pauvre jeune femme qui courait vers la liberté.  Rachel sentit des bras puissants l’enlacés et la soulevés.  Elle se débattit.
-Laisse moi faire, je suis plus rapide que vous sur la neige et avec moi, nous avons une chance de traverser cette montagne sans être capturé.
-D’accord.
L’homme courait rapidement et il semblait voler sur la neige.  De plus en plus les fugitifs approchaient de la montagne, de plus en plus, les balles passaient près de leurs têtes.   

    Un peu avant de passer la ligne d’arrivée imaginaire, l’homme s’écroula dans la neige.  Il venait d’être touché par une balle. 
-Crack pot amène le en sécurité.  Je pense que je n’ai pas le choix. 
Elle frappa le sol avec son pied et elle se retrouva habillé comme une amazone : une bande de tissu bleu recouvrait ses seins et une jupe bleu aussi barrait ses reins.  Elle portait aux hanches une ceinture avec une épée et des dagues.  Dans son dos, un arc et des flèches apparurent. 
-Ce n’est pas de la magie quand on a toujours cela sur nous, sourie Rachel à Crack pot qui réussit, grâce à ses pouvoirs de force, de traîner l’homme-yéti.
-Me semble qu’on avait dit sans utiliser vos pouvoirs. 
-Je n’utilise pas mes pouvoirs, j’ai ses armes toujours sur moi sauf qu’ils se trouvent dans le monde des esprits.  Ma chienne, elle, n’a pas promis donc, elle peut les utiliser pour sauver notre ami.  Nous allons nous battre à arme égale.

    À ses mots, elle enleva son épée de son fourreau.  Sa lame argenté reflétait les rayons du soleil et aveuglait les soldats.  Son pommeau représentait un dragon la gueule ouverte.  Sa chienne jappa pour l’avertir qu’elle et l’homme étaient hors de danger.  Elle se tourna et courut vers la liberté.  Un soldat sauta dessus et l’attrapa par la cheville.  Rachel se retourna et donna un coup de pommeau de son épée sur la tête du soldat téméraire.  Elle reprit sa course et parcourut rapidement la distance.

-Bravo! hurla le général. Je tiendrais ma promesse et brûlerait tout les documents vous concernant.   Je dois dire que votre costume est très joli et sexy.  Vous ne devriez pas trop vous promenez ainsi. 
-Merci de m’avoir donné un moyen de me sauver et excuse moi petit gars pour le coup mais, je tiens à ma liberté et à mon indépendance.  Ouvre ta main, je t’en fais cadeau!
La soldat ouvra la main et trouva un cristal de roche.
-Ça sert à quoi?
-C’est une pierre de vœu.  Prends la dans ta paume, ferme les yeux et dit ton souhait et il se réalisera.  Tu peux la prendre tout de suite ou plus tard.  Adieu général, on se reverra peut-être un jour sur un champ de bataille.

    Alors, Rachel et Crack pot ouvrèrent leurs ailes et la magicienne prit l’homme inconscient dans ses bras.  Elles s’envolèrent sans regarder derrière eux.  Rachel avait repris ses vêtements d’antan.  Un jean et un t-shirt représentant un loup hurlant à la lune.  Avec sa magie, le froid ne l’atteignait pas.

Hors ligne

 

#87 2012-06-06 14:02:56

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Super ce chapitre !
Bon et bien merci voici un des 1er dessins que j'ai fait je pense que certains reconnaîtront ce petit dragon j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous n'aimez pas dites le moi franchement :

http://img717.imageshack.us/img717/6729/photo1071d.jpg


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#88 2012-06-06 14:40:29

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Morgane81, bah je pense que si j'avais été à la place des militaires, j'aurai fait la même chose, ou bien je l'aurai pensé! ^^
Morgagane16, il est trop bien fait! J'adore la tête, les cornes, les ailes, en faite j'aime tout dedans. Hélas je ne sais pas quel dragon sais ... Mais on dirais un jeune dragon, enfin c'est ce que je pense

Hors ligne

 

#89 2012-06-06 17:38:23

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Hello

Joli Morgagane :)
Y'a juste un petit truc que j'aime moins, c'est le double trait pour l'iris, ça fait un peu "drogué" (mais c'est que mon avis perso, hein ^^')
J'ai peut-être bien une idée de qui c'est, je crois que je pense à la même que Miss. Mais je ne veux pas gâcher le suspens pour les autres.

Morgane81, ne t'affoles pas pour le retour de courriel, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine. J'ai donné un grand coup de collier aujourd'hui ; j'en suis aux 2/3 du voyage, je finis demain matin normalement. L'autre je l'ai commencé mais à un moment peu idoine (un peu sur les rotules), donc je vais être obligée de reprendre le début.

Bonne soirée/journée à vous selon votre fuseau horaire.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#90 2012-06-06 19:51:14

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

2007miss a écrit:

OOH oui, j'adore lire des histoires, moi aussi par moment j'en écris, mais il y en a beaucoup qui reste en attente dans un cahier qui est fermé depuis un certain moment, ou dans un classeur en haut de mon armoire ... car quand j'écris, j'ai besoin d'inspiration, et d'avoir envie de l'écrire, car par exemple j'ai commencer à écris un histoire, mais elle reste sur 2-3 pages, car je ne savais tout simplement pas comment m'exprimée, et je n'avais imaginer que le début, je n'avais déjà plus d'inspiration à la fin de la 1ère page ... J'ai aussi des début d'histoire, mais pas la suite. Si je retrouve la feuille, est-ce que vous êtes d'accord que je poste les premières lignes d'une histoire qui pourrait peut-être être fameuse, qui vous donne de l'inspiration, car moi j'ai écris ce petit début pour faire une histoire mais je n'ai pas d'idée. Donc si je poste le début, ça peut vous donner de l'inspiration, enfin pour ceux qui en cherche. J'attend vos réponse et je vous tien au courant par rapport à la recherche de la feuille

Comme je vous l'avais dit, j'ai enfin retrouver le début d'histoire, oui bon après un bon petit moment, mais je l'ai quand même trouver!! Donc le voilà:

"Nous y voilà, devant ce monstre horriblement terrifiant, sans pitié, une longue heure face à lui avant que nous soyons sauvés. Quel cauchemar! Nous sommes 30 face à lui, mais, rien à faire, ça ne l'arrête, il est toujours aussi cruel! Ce monstre géant, moche, qui postillonne sur nous dès qu'il ouvre la bouche, et qui se fait appeler... Monsieur Servique: le nouveau prof de sciences physiques...
Jamais nous ne pourrons survivre face à ses postillons gluants et collant, toute une année. Je suis bien content(e) d'être au fond de la classe et non devant. Et dire que j'aurai pus y être, j'en fais des cauchemars juste à y penser! Je plaind vraiment ce qui ont eu la mal chance de se retrouver à l'avant. Ce serait un supplice pour moi d'être devant! En plus au fond, c'est le super endroit pour discuter sans se faire remarquer et en plus il n'y a que des personnes sympas autour de moi!"

Voili voilou! Qu'est-ce que vous en pensez, et est-ce que une histoire peut-être écrite avec ça? Si vous ne voulez pas écrire une suite avec, mais que vous avez des idées, je suis preneuse!!

Hors ligne

 

#91 2012-06-06 19:52:34

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Ok merci Rostanga j'ai tenu compte de ta remarque pour l'arranger comment tu le trouves maintenant ?

http://img163.imageshack.us/img163/5459/photo1078q.jpg

Le début de ton histoire est plutôt drôle 2007miss c'est marrant Catitiz_PDT_12 .

Dernière modification par morgagane16 (2012-06-06 20:00:32)


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#92 2012-06-06 20:00:47

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

ah ouais c'est vrai que maintenant quand on regarde avec et sans le 2ème trait, avec, ça fait un peu bizarre mais moi ça ne dérange pas trop
ah et je crois savoir quel modèle tu as pris pour faire ton dessin
Merci, quand je l'ai montré à mes amis du collège (car je l'ai fais en perm tellement que je m'ennuyais) ils ont fait la même remarque ^^

Dernière modification par 2007miss (2012-06-06 20:03:26)

Hors ligne

 

#93 2012-06-06 20:04:00

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

C'est logique 2007miss le nom du dragon est écrit en haut à gauche pour ceux qui avait pas remarqué Catitiz_PDT_27 .


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#94 2012-06-06 21:04:28

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Ouais c'est vrai Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#95 2012-06-07 01:47:35

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Super tes dessins de dragons. j'aimerais bien avoir ton talent.  Comme on dit à chacun sa tasse de thé.    J'ai toujours adoré ces créatures(d'où le nom de mon livre avec pleins de dragons qui vont bientôt arriver).Catitiz_PDT_52

2007miss, ton début d'histoire est bonne et tu pourrais faire une très bonne histoire.  En faisant en sorte que ton prof soit vraiment un monstre diabolique essayant de prendre quelques choses à chaque élève exemple.  Tu pourrais faire aussi en sorte qu'un ami de ton personnage principal disparaisse et qu'en cherchant son ami, il découvre quelques choses sur son prof.  Seulement, quand on commence une histoire, celle qui l'a commencé doit continuer sinon l'histoire disparaît.  Ce serait bien d'avoir une suite de ton histoire.

Rostanga, tu avances vite.  Je suis pas si rapide que cela de mon côté.  J'avance tranquillement sur ma nouvelle histoire.  Merci en passant, cela m'aidera grandement.  On peut avoir pleins d'histoires la tête mais, sans le langage adéquat, cela ne donne rien.

Que diriez-vous si je m'étais encore un chapitre de mon cycle des 4 dragons.  Dans le prochain chapitre, un nouveau personnage fait son entrée.  Un personnage différent des autres étant un symbolisme religieux.  Bonne lecture pour ceux qui essayeront de le lire(lol)



Chapitre 9

    Éric regardait un livre pleins de symboles religieux.  Il se trouvait dans une bibliothèque fait d’érable où chaque rayon portait des livres sur la religion.  Les étalages cachaient totalement les murs sauf celui près de la porte qui était la moitié des autres rayonnages. De plus, la salle était remplie de rangées de livres qui touchaient le plafond de la pièce.  Tellement de livres écrient sur un sujet que les hommes ne comprendraient jamais totalement.  Lui-même peinait à comprendre toutes les énigmes que les catholiques mettaient entre ses mains.  Même sa vie à lui n’était que tristesse.  Il ferma ses yeux bruns et se laissa aller sur le dossier de sa chaise en bois de chêne, le seul meuble de la pièce placé au milieu de la bibliothèque, où il était assis depuis presque cinq heures. 

    À 1 an, il tomba orphelin à cause d’un chauffard ivre qui faucha la vie de ses parents.  Il ne se souvenait plus pourquoi il ne suivait pas ses parents durant cette soirée mortelle.  Son seul oncle, le curé de la paroisse où il habitait, l’adopta avec joie.  Il pleurait la mort de son frère mais disait qu’il lui restait la moitié de celui-ci en regardant le garçon.  Il grandissait entre les symboles religieux et les églises.  Grand, il entra au Vatican pour devenir un symboliste religieux.  Il ne devait pas faire de vœux de chasteté et rien de tout cela. Il travaillait seulement à faire dire leur secret au manuscrit incompréhensible.  Une vie sans éclat qui, quand il irait rejoindre ses parents et le Créateur, il ne laisserait aucune trace.

    Sortant de sa rêverie, il entendit des pas inconnu.  À côté de la porte une jeune femme marchait d’un pas décidée.  Il la regarda un instant.  Des cheveux châtain clair et des yeux bleus.  Elle portait un jean et un t-shirt avec un aigle qui volait au-dessus des montagnes entourées de nuages. Autour de son cou, une chaîne descendait et, au bout, un dragon d’or chinois pendait. Sur sa main gauche, elle portait un tatouage de tarentule noir, une montre et sur son majeur, elle portait une bague en forme de dragon d’argent chinois.  Elle devait aimer les dragons.  Grande et en chair, elle semblait savoir où elle se rendait. Elle possédait un long nez droit et ses joues, roussis par l’air frais du dehors semblaient pleines de vie.  Sa bouche sans lèvre et un menton volontaire finissait se portrait qui fit battre le cœur du jeune homme plus vite.
-Madame, commença Éric.
-Oui, répondit la jeune femme en détaillant le nouveau venu.
Elle vit un jeune homme aux cheveux paille et aux yeux bruns.  Une soutane brune cachait son corps jusqu’au pied où il portait des sandales.  Il portait des lunettes épaisses.  Son nez droit, un œil vif, une peau blanche, une bouche avec des lèvres voluptueuses.  Cette personne avait une belle silhouette et il ne le savait pas. 
-J’aimerais savoir où vous vous rendiez ainsi.  Cet endroit est interdit aux visiteurs.  Les livres de cette bibliothèque sont très rares.
- Excusez-moi mais, je me suis perdue. Je regardais une jolie statue d’ange et, sans que je le sache, je me retrouvais seule dans le couloir.   C’est la première fois que je viens au Vatican et je ne connais pas mon chemin.  Pourriez-vous m’aider à sortir?
-Je …  Pourquoi pas?  Cela me ferait du bien de sortir de cette paperasse.
Éric se leva et la jeune femme vit qu’il était plus grand qu’elle.  Elle lui arrivait aux épaules.  Il ria en voyant son air ahuri.
-Plusieurs disent que je suis trop grand pour mon bien.
-J’aimerais bien être grande comme vous.  Mon père était grand aussi et mettait tout trop haut pour que les autres membres de la famille puissent les prendre.
-Venez petite, ria le jeune homme en lui faisait un geste pour qu’elle le suive.

    Alors, un livre de cuir relié brun tomba sur le sol.  Il s’ouvrit  au milieu, sur une page totalement écrit en latin où on voyait quatre dragons dessinés : un or, un argent, un blanc et un noir.  Ce livre se trouvait derrière les deux jeunes gens.  Ils se penchèrent pour le regarder. 
-Wow, jolies ses gravures!  Cette langue, tu la connais? demanda la femme.
-Oui, c’est du latin.  Toute personne qui apprend la théologie apprend cette langue morte.  Plusieurs textes anciens sont dans cette langue.
-Tu pourrais me le lire?
-Bien sûr mais, c’est un livre interdit pour les touristes!
-Lis moi le s’il-vous-plaît, dit la jeune femme en regardant Éric dans les yeux qui venait de lever les yeux de l’ouvrage.
-D’accord madame, répondit le jeune homme les yeux dans le vague.

    Alors, Éric prit le livre dans ses mains et commença la lecture.
Un jour quatre enfants naitront, avec en eux un dragon en sommeil.  La première sera la dragonne d’or, elle sera le chef.  Le deuxième sera le dragon d’argent, il sera la bonne conscience du dragon d’or. Attends un peu, tu portes ses deux dragons sur toi.  Tu connaissais cette prophétie avant que je te la lise.
-Continue.  Je veux que tu le lise jusqu’au bout.
-D’accord mais tu répondras à ma question après.  La troisième sera la dragonne blanche, elle représentera la jeunesse et la neutralité.  Elle sera l’âme sœur du dragon d’argent.  Et le dernier sera le dragon noir, il représentera le mal et trouvera  le chemin vers le cœur de la
dragonne d’or.  Ces enfants devenus adultes auront pour mission de faire renaitre la magie sur terre.  Cette prédiction est totalement illogique.
-Alors qu’en penses-tu?
-Tu connaissais cette prophétie, non?
-Oui, je la connais car, je suis touchée par elle tout comme toi Éric.
-Tu connais mon nom, comment? dit le jeune homme en commençant à reculer.
-Éric te sens-tu vraiment à ta place ici?  Je suis venue te chercher. 
-Pourquoi?  Qui es-tu?
-Je me prénomme Rachel, je possède des pouvoirs magiques et, la première enfant, c’est moi.
-La dragonne d’or?
-Oui et toi mon cher, tu es le dragon d’argent. 

    Alors, ils entendirent des pas de plusieurs personnes qui couraient vers eux.
-Écoute Éric, continua la jeune femme.  Il me reste peu de temps pour te dire ce que je dois te révéler.  Dans sept jours je reviendrais te voir et je voudrais ta réponse.  Viendras-tu avec moi  ou rejetteras-tu l’héritage de tes parents?
-Mes parents que …
-Tu vois le livre que tu m’as lu?  Essaie de le lever mais sans y toucher et tu comprendras tout.
-Que sais-tu sur mes parents? cria le jeune homme pour enterrer les pas de plus en plus forts.
-Je t’en parlerai à mon retour, dit-elle en ouvrant de grandes ailes dorées.
-Tu …
-Je reviendrais te voir mon grand.  Pense à ce que je t’ai dit et écoute ton cœur.

    Rachel courut dans le couloir où se trouvait une fenêtre.  Elle se rua dessus car, elle ne s’ouvrait pas.  Plusieurs gens armés arrivèrent et virent la jeune femme brisée la fenêtre et s’envolée. Ces gens étaient de la garde pontificale suisse.  Ils portaient tous un béret noir et des habits tricolores jaune, rouge et bleu lignées.  Des bottes noires impeccables et une ceinture de cuir avec un fourreau où se trouvait une épée.  Certains tenaient leurs épées au clair et d’autrs leva des hallebardes comme arme.
-Éric, cria un curé en soutane noire avec un collet blanc qui se rua vers le jeune homme toujours ébranlé par les paroles de la jeune femme.
-Je vais bien mon oncle, je vais bien.
Le nouvel arrivant portait des cheveux blancs courts et pas d’autres poils sur son corps.  Ses yeux gris perçants regardaient son neveu en essayant de comprendre ce qu’il venait de lui arriver.  Sa bouche entrouverte laissait voir ses dents blanches sans tâches.   Son teint cadavérique faisait ressortir son long nez rougit par l’abus de vin.
-Tu sais que tu peux tout me dire.  Je pense que je te dois la vraie histoire de tes parents.
-La vraie histoire? 
-Oui.  Ce n’est pas un chauffard qui a tué tes parents mais, un camion lourd.
-Quoi?
-Ton père était un grand … sorcier.
-Un sorcier?
-Oui, je déteste dire ce mot dans la maison de Dieu.  Étant jeune, il m’amenait partout dans ces fêtes païennes.  J’aimais bien mon frère aîné et  je le suivais partout.  Je ne possédais aucun pouvoir mais, je m’amusais bien.  Ton père, lui, en possédait des puissants.  Un jour, on alla à un de ses rites païens où il rencontra une jolie fille, ta mère.  Elle était la prêtresse d’un cercle puissant et elle devait se marier avec un autre puissant sorcier.  Ton père, en la voyant, tomba amoureux fous de cette femme.  Ils allèrent voir la mère de celle-ci qui  fit comprendre les responsabilités à sa fille.  Elle disait qu’elle aimait follement cet homme et qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui.  Ils se sauvèrent ensemble et se marièrent en cachette.  Durant ce temps, moi, je faisais ma prêtrise.  Je connaissais le côté obscur de la vie et coulait finir ma vie au soleil du seigneur.  Quand tu naquis, le cercle de ta mère retrouva tes parents et ils commencèrent à essayer de les tuer.  La soirée où ils sont morts, il savait qu’ils ne te révérèrent jamais et il m’avait écrit pour que je prenne soin de toi.  Un camion lourd leurs arrivèrent dessus et ils moururent sur le coup.  À mon arrivée, les funérailles étaient célébrées et je demandai ton adoption.   Tu sais le reste de ton histoire.  Cette fille t’a parlé de magie et tout?
-Oui.
-Elle voudra te tuer.   Tu dois comprendre que tu es l’accomplissement de leur amour.  Ils doivent te détruire pour cacher cette histoire qui fait ombrage à leur puissance.  Tu me comprends?
-Oui.
-Quand doit-elle revenir?
-Dans sept jours.
-Nous l’attendrons et la tuerons pour te protéger.
-Merci

Hors ligne

 

#96 2012-06-07 14:08:36

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Merci ce dragon est le personnage principal d'un de mes jeux vidéos préférés c'est Spyro ! Il est super ce chapitre j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer que elle reviendra dans 7 jours ! Par contre je trouve l'histoire du camion un peu bizarre.

Dernière modification par morgagane16 (2012-06-07 14:11:00)


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#97 2012-06-07 15:21:07

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Il est super comme ça Morgagane :D
Alors en plus j'avais vu juste sur qui c'était ^^

A plus tard !


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#98 2012-06-07 18:30:34

didlina234
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-02-12
Messages: 1

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

je suis de retoureeeeeeeeeeeeeeeeee trop nyappy Catitiz_PDT_12  moi aussi j'était bannie enfin sans réelement l'être mais je viens de decouvrir que je peu revenir Catitiz_PDT_14 bref alors quoi de neuf chez nos chere mousquetaires ????
je viens de voir que morganne a posté une histoire *O* je vais la lire promis se soir je la lit *w* et si sa vous interesse j'ai egalement une histoire ^^ donc si vous voulez je vous metterais le premier chapitre (et sans fautes d'orthographe ! u_u il a été corrigé XD)

Dernière modification par didlina234 (2012-06-07 18:33:06)

Hors ligne

 

#99 2012-06-07 19:20:19

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Oh ouais, il est bien ce chapitre! La description d'Eric me fait penser à une death scyth (je crois que c'est mal écrit) dans Soul Eater, qui arrive vers la fin, mais après c'est peut-être pas comme ça que Eric est...
C'est une suer idée Morgane81, mais j'aimerai faire, pour une fois, un histoire qui pourrai nous arriver à tous, un truc réel, car toute les histoire que j'ai déjà créée sont un peu irréelle, (je sais je suis casse-pied)
Moi aussi j'aime bien les jeux vidéo Spyro, mais j'en ai pas hélas Catitiz_PDT_24
Ouais trop forte Rostanga, je savais que j'avais déjà vu ce petit dragon quelque part, mais je savais plus où ...
Bon retour Didlina!!!!! Pour moi pas grand chose!
Cool, moi je veux bien que tu poste ton histoire, ça me donne de l'inspiration car là c'est temps ci je suis un peu à court

Hors ligne

 

#100 2012-06-07 21:52:30

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Le premier jeu Spyro que j'ai eu c'était sur la PSOne, je l'ai quasiment fini. J'étais super heureuse quand je l'ai eu vu que j'adore les dragons ^^
Et j'en ai acheté un sur GameCube mais j'y ai presque jamais joué :s J'arrive pas à voir ce que je fais vu que c'est super sombre.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr