Vous n'êtes pas identifié.

#201 2013-09-29 10:49:28

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Je n'ai pas trouvé le podium exact, mais mes quatre préférés sont aux quatre premières places ^^

Mimichousse, c'est vrai que ton poney était joli, mais je n'ai pas voté pour lui car j'ai trouvé que le côté "animalier" ressortait un peu moins.

Hors ligne

 

#202 2013-09-29 10:51:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Perso je trouve que certains placés avant moi ne sont pas forcément plus animaliers mais bon...

Hors ligne

 

#203 2013-09-29 11:01:11

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Bonjour

Vu le résultat de cette fois-ci (0 comme à l'autre concours) je me propose à être juré pour le prochain concours.

félicitations aux gagnants :=)

bon dimanche


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#204 2013-09-29 11:22:53

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Félicitation aux 3 premiers qui étaient super réussi Catitiz_PDT_29


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#205 2013-09-29 11:28:38

namyothis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-09-07
Messages: 186

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Mon coup de coeur étais le 7ème de ailesdephénix.
Sinon je te confirme aussi mas participation en tant que juré^^.


[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]

Hors ligne

 

#206 2013-09-29 12:05:20

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Catitiz_PDT_28  Oh purée ! pour une fois, je suis sur un podium ! très contente de ma troisième place Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#207 2013-09-29 12:17:08

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

namyothis a écrit:

Mon coup de coeur étais le 7ème de ailesdephénix.
Sinon je te confirme aussi mas participation en tant que juré^^.

c'est moi qui lui est donné son point :)

Mimi, je sais pas si c'est à cause des sabots, mais ton poney m'a plus paru musical qu'animalier :)

Dernière modification par ptitpimcassis (2013-09-29 12:18:54)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#208 2013-09-29 12:27:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Il n'y a qu'un gêne musique dans tout le set ^^.

Après comme je l'ai dit certains ont eu des votes aussi et n'avait qu'un à deux gênes animaliers comme moi donc ce n'était pas spécialement animalier.

Après on n'a pas tous la même vision de l'harmonie ^^. Répondre au thème ok mais avec un minimum d'harmonie c'est mieux. Bref je ne vais pas épiloguer là-dessus.

Hors ligne

 

#209 2013-09-29 13:04:05

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Il etait trés  beau ton poney mimi... mais perso je l'ai trouvé plus feerique qu'animal.
Mon coup de coeur, le n°11 de celine-kieffer, arrivé 5eme, etait pour moi plus animal, on aurait dit un renne vraiment. Le choix du poney terre etait tres judicieux pour mettre en valeur ces genes.
Je suis tombé bon pour le deuxieme d'itanane. La difference entre le sien et le n°9 etait infime, juste le fond, mais ca a fait la difference.
et j'avais classé le gagnant de lolieviolette en troisième position car s'il etait tres reussi, le choix du celeste me chagrinait un peu, persuadé que ca aurait été mieux sur un autre, de preference sans aile...
Celui d'ailes de phenix m'a fait tout de suite pensé au film une chatte sur un toit brulant... ou catwoman donc une impression  plus humaine qu'animal... dommage car il etait tres reussi aussi.

Dernière modification par hello1 (2013-09-29 13:04:51)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#210 2013-09-29 13:43:07

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Super contente, mon coup de coeur est arrivé 1er, et j'adorais aussi celui de Ita, qui a fini 2e Catitiz_PDT_22


Hello --> En fait, il y a plus que le fond de différent entre le n°6 (arrivé 1er) et le n°9: ok, la race et l'accessoire sont les mêmes, mais les sabots sont différents (panthère des neiges d'un côté, loup de l'autre), la crinière aussi (tigre blanc pour l'un, l'autre, je n'arrive pas à reconnaitre xD), à ça, il y a aussi le fond et bien sûr, les couleurs d'origines, donc... Ils se ressemblent, mais en fait, n'ont qu'un seul gène en commun Catitiz_PDT_28


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#211 2013-09-29 14:10:25

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Merci Ulti et à celles ayant voté pour ma ponette  ^^ Félicitations à Itanane et Lilitchii, je m'abstiendrai pendant plusieurs concours, je vais envoyer le thème de suite pour le prochain.
Hello, pour ce qui est des ailes, j'avais un vieux souvenir d'un pokémon loup ailé et de créatures fantastiques qui en portaient ^^

Hors ligne

 

#212 2013-09-29 14:39:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Le nouveau thème est affiché au dernier post. Lolie, lilitchii et itanane vous faîtes partis d'office du jury de ce concours et vous ne pouvez donc pas vous présenter.

Hors ligne

 

#213 2013-09-29 15:24:40

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Original ce thème, encore une fois ^^

Effrayant avec 2 gènes "Infernal" maxi, il va falloir faire pas mal de recherches ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#214 2013-09-29 15:34:20

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

C'est fait exprès Ulti, sinon cela aurait été trop facile, allez, creusage de tête ! Catitiz_PDT_29

Hors ligne

 

#215 2013-09-29 16:09:29

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Félicitations aux gagnants! J'adore le nouveau thème, j'ai hâte de voir vos mélanges ^^


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#216 2013-09-29 16:17:10

meioh
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-23
Messages: 34

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

salutations!

félicitations aux gagnantes! les 2 premiers étaient mes coups de coeur!

namyothis a écrit:

Mon coup de coeur étais le 7ème de ailesdephénix.

ptitpimcassis a écrit:

c'est moi qui lui est donné son point :)

merci! moi aussi je trouvais que mon poney faisait plus catwoman que animalier, mais j'ai tenté ma chance!

kissu!

Hors ligne

 

#217 2013-09-29 20:02:28

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

ultimecia a écrit:

Hello --> En fait, il y a plus que le fond de différent entre le n°6 (arrivé 1er) et le n°9: ok, la race et l'accessoire sont les mêmes, mais les sabots sont différents (panthère des neiges d'un côté, loup de l'autre), la crinière aussi (tigre blanc pour l'un, l'autre, je n'arrive pas à reconnaitre xD), à ça, il y a aussi le fond et bien sûr, les couleurs d'origines, donc... Ils se ressemblent, mais en fait, n'ont qu'un seul gène en commun Catitiz_PDT_28

Comme quoi, visuellement ca ne m'a pas marqué plus que ca toutes ces differences... lol !
C'est une impression generale de similitude avec des yeux qui ont du mal à faire le point visiblement....
Ce n'etait pas dit pour etre negative ou mechante. Ce sont les impressions que j'ai ressenti. Je m'excuse si j'ai vexée quelqu'un, ce n'etait pas fait expres.

A lolieviolette

Hello, pour ce qui est des ailes, j'avais un vieux souvenir d'un pokémon loup ailé et de créatures fantastiques qui en portaient ^^

Malgré deux fils branchés pokemon, je ne le suis pas trop. Désolée de ne pas avoir compris ta reference, ca ne me dit rien du tout...

Pour autant, je trouve vraiment que tout le monde fait vraiment de superbes candidats et des recherches pour une belle harmonie. C'est un vrai plaisir de les voir.

Je viens de voir le prochain theme ! C'est effrayant d'avance ! Vivement le week end prochain !

Dernière modification par hello1 (2013-09-29 20:05:19)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#218 2013-09-29 20:13:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Déjà des inscriptions, jusqu'à ce jour cela me fait plaisir de voir qu'on a toujours quelques inscrits même si j'avoue que j'aimerai que ce concours s'étende un peu plus...Pensez à faire un maximum de pub auprès de tous vos amis qui ne vont pas sur le forum et les autres qui ne viennent jamais ici...Après si vous connaissez des étrangers faîtes passer le mot svp.

J'aimerai que ce concours soit reconnu.

Hors ligne

 

#219 2013-09-29 20:25:29

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Hello --> Si ça peut te rassurer, moi je n'ai pas pris ta remarque comme négative, mais ç an'engage que moi ^^' (j'avoue qu'au 1er coup d'oeil, les 2 concurrents se ressemblent pas mal ^^)

Mimi --> Espérons qu'il y aura de nouvelles personnes aussi qui viendront au fil du temps ^^
Ton concours est reconnu par les joueurs/euses qui viennent sur le forum, c'est déjà un grand début ;) (Pour moi, il a plus de valeur que celui du jeu parce que les règles et les thèmes sont bien plus respectés, et aussi, parce qu'il n'y a pas cette part "d'aléatoire" qui en favorise certains au détriment des autres (surtout quand on se rend compte qu'il y en a qui arrive sur le podium sans qu'on ne les ai croisé une seule fois...)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#220 2013-09-29 22:06:46

itanane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-09
Messages: 336

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Merci pour Kinga. Contente de ma 2nde place. ^^
Félicitation à Lolieviolette et lilitchii. Vos poneys sont très beaux aussi.
Hello : Je n'ai pas mal pris ta remarque. C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup et on remarque surtout le fond de différent. ^^
Ulti : Le mien porte la crinière ménestrel.

J'aime beaucoup le nouveau thème.

Hors ligne

 

#221 2013-09-29 22:11:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Ce que je trouve un peu rigolo c'est que personne ne voit les poneys des autres sauf moi et je m'aperçois que certaines personnes utilisent parfois des mêmes sets mais de gênes différents sans se concerter.

Par contre avec ce concours j'ai eu un léger soucis car certains gênes de certaines joueuses n'ont pas de nom...donc pour vérifier c'est pas pratique...

Hors ligne

 

#222 2013-09-29 22:40:03

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Ita --> Crinière Ménestrel? Merci pour l'info ;)

Mimi --> Ca doit être amusant de voir au fur et à mesure les mélanges proposés ^^ Pour le nouveau thème, je m'attends à retrouver pas mal d'un "certain" accessoire, voire 2 en particuliers (pour ne pas donner de piste :p) mais bon... On verra d'ici samedi prochain, si ça se trouve, mon idée est totalement à côté de la plaque xD
C'est vrai que les gènes sans nom ne doivent pas beaucoup t'aider pour le coup :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#223 2013-09-29 22:55:31

Celine_Kieffer
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-14
Messages: 137

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Coucou,

Félicitation aux gagnantes et tous les autres !!!

merci Hello1 que mon poney t'ai plu.

bonne soirée et rdv au prochain concours

Dernière modification par Celine_Kieffer (2013-09-29 22:56:08)

Hors ligne

 

#224 2013-09-29 23:02:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

ulti: jusqu'à présent: parmi les concurrents que j'ai sauf erreur de ma part il n'y a aucun gêne pareil pas même d'un même set ou alors ma mémoire est défectueuse lol. En tout cas ils ont des styles très différents à ce jour. Suspens.

Hors ligne

 

#225 2013-09-30 02:05:59

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Sérieux OO?! Décidément, je sens que je serai toujours étonnée par la variété des concurrents xD (c'est bien Catitiz_PDT_22 !)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr